Survivants

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Survivants

Messagepar xela26 le Dim Sep 08, 2013 12:01

cool :)

un chapitre pour mon retour de vacances !!

je commentes dès que je me pose (dans quelques heures)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Survivants

Messagepar broly97 le Dim Sep 08, 2013 22:35

J'ai bien aimé ce chapitre et l'avant dernier aussi. Les combattants aux physiques exotiques ne sont pas mal aussi. Par contre pour le gars qui affronte le lézard rouge je pensais plus à ça
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Survivants

Messagepar Tonay le Lun Sep 09, 2013 20:02

xela26 a écrit:cool :)

un chapitre pour mon retour de vacances !!

je commentes dès que je me pose (dans quelques heures)


Content que ça te fasse plaisir ;)

Prends ton temps.

broly97 a écrit:Re: Survivants
par broly97 le Dim Sep 08, 2013 22:35

J'ai bien aimé ce chapitre et l'avant dernier aussi. Les combattants aux physiques exotiques ne sont pas mal aussi. Par contre pour le gars qui affronte le lézard rouge je pensais plus à ça


Merci broly97.
Je voulais faire quelque chose d'un peu plus originale avec des guerriers au physique très différents de l'humanoïde basique qui peuple l'armée de Freezer.

Les illustration ne sont qu'une aide.
Tout le monde à une imagination différente, ce n'est pas grave si on a pas tous quelque chose de semblable en tête ^^
si tu vois plus Ranir ainsi, ça ne me dérange pas. C'est l'avantage de lire, pouvoir imaginer selon nos connaissances.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 910
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants

Messagepar xela26 le Jeu Sep 19, 2013 22:22

Je me suis rendu compte que j'avais pas commenté.

LE combat de Ryack et la sayan s'annonce bien. JE n'ai toujours pas décelé qui était la mystérieuse individu née au Paradis...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Survivants

Messagepar desa le Ven Sep 20, 2013 0:34

Bon chapitre. Je me demande comment le gars de feu est mort. Et surtout d'ou viennent tout ces gars surpuissants? Le combat de Goku etait tres plaisant et je me demande si l'on va revoir ce magicien.

J'attend la suite avec impatience comme d'hab.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Survivants

Messagepar Tonay le Sam Oct 19, 2013 22:35

xela26 a écrit:Je me suis rendu compte que j'avais pas commenté.

LE combat de Ryack et la sayan s'annonce bien. JE n'ai toujours pas décelé qui était la mystérieuse individu née au Paradis...


Pas grave.

J'espère qu'il sera à la hauteur.

Tu auras ta réponse prochainement... ;)

desa a écrit:Bon chapitre. Je me demande comment le gars de feu est mort. Et surtout d'ou viennent tout ces gars surpuissants? Le combat de Goku etait tres plaisant et je me demande si l'on va revoir ce magicien.

J'attend la suite avec impatience comme d'hab.


Merci desa :)
Peut-être que je l'indiquerai. Mais je tiens à rappeler que le "gars de feu" a eu beaucoup de temps pour s'entraîner, il n'est pas mort la veille du tournoi.
De la même planète. Des amis qui se sont rencontré de leur vivant et ont formé une équipe pour affronter une certaine personne...
Ce sera un peu plus développé dans un OAV que je vais prendre en compte mais en le remaniant presque entièrement...

Content que le combat t'a plu, je voulais faire originale et me lâcher un peu.
Oui, mais comme bon nombre de personnages secondaire que j'ai créé, ce sera beaucoup plus tard.





Aujourd'hui 19/10/2013, ma fic Survivants fêtent ses 2 ans.
Deux ans d'une histoire alternative répartie sur 64 chapitres.
Avec une moyenne de 10 pages par chapitre j'en suis à au moins 600 pages. Et c'est loin d'être la fin.

J'aurais aimé post le chapitre 65 pour les deux ans de fic, hélas le manque de temps du au cours et l'inspiration trop aléatoire m'en empêche.
Cependant je ferais tout mon possible pour le poster avant Novembre. Hors de question de prendre trop de retard.

Quel bilan en tirer ?
Si je devais donner mon avis personnel, ma fic à bien progressé. Mais pas aussi vite que je ne l'aurais voulu. L'arc des cyborgs m'a pris énormément de temps. Il y a eu des points noirs (combat contre Cell 2eme forme, voyage spatiale), des points plus positifs où j'ai pu me lâcher (combat contre les Cell jr, histoire de Trunks).
Ce que j'espères c'est que je prendrai toujours autant de plaisir à écrire cette histoire et vous à la lire.


Je passe maintenant au remerciement.
Un remerciement à chacun de mes lecteurs, commentateurs ou non. Ceux qui suivent mon histoire depuis le départ ou qui ont commencé en cours de routes.

Merci tout particulièrement à xela26 qui me suis depuis le début, le tout premier à m'avoir fait part de son avis.
Nos fics respectives ont d'ailleurs progressé en parallèles dans une rivalité très amicale.
Merci aussi à tout les autres lecteurs comme desa, broly97 ou encore ultimenass 3, à tout ceux que je n'ai pas cité, qu'ils soient encore présent ou désormais absent.

Si vous voulez faire part de votre avis n'hésitez pas.
Les critiques sont toujours les bienvenus, ne soyez pas timides :)

Voila, que dire de plus à part un nouveau merci.
J'espère vous voir encore présent pour le troisième anniversaire de la fic.
Car c'est très loin d'être la fin ;)


PS: désolé pour ceux qui penser voir le chapitre 65 :/
Si ça peut vous rassurer, il est déjà rédigé à un peu plus de la moitié.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 910
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants

Messagepar Bushido le Sam Oct 19, 2013 23:13

Et bien, que dire d'autre que... Félicitation!
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Survivants

Messagepar Tonay le Dim Oct 20, 2013 21:16

Bushido a écrit:Et bien, que dire d'autre que... Félicitation!


Merci à toi, Bushido :)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 910
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants

Messagepar xela26 le Lun Oct 21, 2013 0:54

Tonay a écrit:Aujourd'hui 19/10/2013, ma fic Survivants fêtent ses 2 ans.
Deux ans d'une histoire alternative répartie sur 64 chapitres.
Avec une moyenne de 10 pages par chapitre j'en suis à au moins 600 pages. Et c'est loin d'être la fin.


Joyeux anniversaire à Survivant :D Content qu'on en ait encore pour pas mal de temps !

Tonay a écrit:J'aurais aimé post le chapitre 65 pour les deux ans de fic, hélas le manque de temps du au cours et l'inspiration trop aléatoire m'en empêche.
Cependant je ferais tout mon possible pour le poster avant Novembre. Hors de question de prendre trop de retard.


Bonne résolution, on attends le chapitre avec impatience :D . Plus sérieusement, prends ton temps quand même. Mieux vaut faire cela que de se forcer à écrire un chapitre qui sera mauvais à cause du manque de motivation.

Tonay a écrit:Quel bilan en tirer ?
Si je devais donner mon avis personnel, ma fic à bien progressé. Mais pas aussi vite que je ne l'aurais voulu. L'arc des cyborgs m'a pris énormément de temps. Il y a eu des points noirs (combat contre Cell 2eme forme, voyage spatiale), des points plus positifs où j'ai pu me lâcher (combat contre les Cell jr, histoire de Trunks).
Ce que j'espères c'est que je prendrai toujours autant de plaisir à écrire cette histoire et vous à la lire.


Du plaisir, moi j'en aurai :). T'inkiet pas, si ça dérape, je ne manquerais pas de "gentiment" te le faire savoir :D .


Tonay a écrit:Je passe maintenant au remerciement.
Un remerciement à chacun de mes lecteurs, commentateurs ou non. Ceux qui suivent mon histoire depuis le départ ou qui ont commencé en cours de routes.
Merci tout particulièrement à xela26 qui me suis depuis le début, le tout premier à m'avoir fait part de son avis.
Nos fics respectives ont d'ailleurs progressé en parallèles dans une rivalité très amicale.


De rien :D . Rivalité? Non...Saine émulation, je dirai :D .

Tonay a écrit:Si vous voulez faire part de votre avis n'hésitez pas.
Les critiques sont toujours les bienvenus, ne soyez pas timides :)


Je n'ai pas grand chose à dire de plus que que ce que je remarque au fur et à mesure des chapitres, bien que je ne sois ni un exemple ni une référence.

Ta fic a pas mal progressé cette année. La première année c'est ton écriture générale "de base"qui a progressé en flèche. Et cette année tu as encore fait progressé ton style et ta narration avec les descriptions d’atmosphères, de lieux et de personnages dans lesquels tu t'en sort plus que bien. Pour cela, Bravo, vraiment.
Ton style en fin de première saison était vraiment bon je trouve et tu es parvenu à l'améliorer encore plus ce qui est très louable et montre une recherche constante et le fait que tu ne te reposes pas sur tes lauriers.

Je pense que cette amélioration n'as pas du être très aisée à chercher et trouver, car quand on à un style qui fonctionne plus ou moins bien, on ne fait pas forcément l’effort de grappiller les quelques points, les quelques pour-cents qui font qu'on devient magnifique. Ce que tu réussi plutôt bien.

Pour les poins négatifs, je n'en vois pas trop, mais je ne suis ni un exemple ni une référence en la matière.
La boulette de Cell 2ième forme sur Namek a été évoqué.
J'ai aussi eu l'impression, quand tu as perdu Sonluffy comme correcteur, que plus de faute d'orthographe revenaient. Je sais bien que ce point la est difficile et que le sans faute est héroïque sur des chapitres de 15-20 pages.
Un point de détail en passant, mettre en gras et plus grosse police le chapitre et son titre, pour bien marquer la rupture avec le texte, mais ce n'est que du détail.

Sur le scénario maintenant...
Tout le scénar, jusqu'a maintenant (échapée de Ryack de Namek, sa préparation contre Freezer, la Terre, Namek, les cyborgs, Cell, le monde futur) a été rondement mené. On sent que tu savais ou tu allais.

Tu as ouvert une piste pour le futur avec l'introduction de 2(ou 3??) personnages mystérieux...
Ton ralentissement actuel est du à l'établissement de ce scénario pour eux, ou bien ce sont seulement tes études qui te prennent du temps??
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Survivants

Messagepar broly97 le Lun Oct 21, 2013 6:54

Joyeux anniversaire, et surtout bonne continuation !
T'inquiète, je serais toujours pour lire (et critiqué si besoin) tes nouveaux chapitres :D .
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Survivants

Messagepar desa le Lun Oct 21, 2013 7:18

Bonne fête a la fic. Et tu peux être sur que je suivrai jusqu'au bout. J'attends le prochain chapitre avec impatience et je continue d’apprécier cette fic.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Survivants

Messagepar Tonay le Lun Oct 21, 2013 21:58

J'ai effacé mes quotes pour plus de clarté.


xela26 a écrit:Joyeux anniversaire à Survivant :D Content qu'on en ait encore pour pas mal de temps !


Merci xela 26 :D

xela26 a écrit:Bonne résolution, on attends le chapitre avec impatience :D . Plus sérieusement, prends ton temps quand même. Mieux vaut faire cela que de se forcer à écrire un chapitre qui sera mauvais à cause du manque de motivation.


Je prendrai le temps qu'il faudrait mais il ne dépassera pas sur Novembre :) Enfin je croise les doigts. J'en suis à plus de la moitié du second combat.

xela26 a écrit:Du plaisir, moi j'en aurai :). T'inkiet pas, si ça dérape, je ne manquerais pas de "gentiment" te le faire savoir :D .

De rien :D . Rivalité? Non...Saine émulation, je dirai :D .


Ne te prive pas x)
Oui c'est vrai :)

xela26 a écrit:Je n'ai pas grand chose à dire de plus que que ce que je remarque au fur et à mesure des chapitres, bien que je ne sois ni un exemple ni une référence.

Ta fic a pas mal progressé cette année. La première année c'est ton écriture générale "de base"qui a progressé en flèche. Et cette année tu as encore fait progressé ton style et ta narration avec les descriptions d’atmosphères, de lieux et de personnages dans lesquels tu t'en sort plus que bien. Pour cela, Bravo, vraiment.
Ton style en fin de première saison était vraiment bon je trouve et tu es parvenu à l'améliorer encore plus ce qui est très louable et montre une recherche constante et le fait que tu ne te reposes pas sur tes lauriers.

Je pense que cette amélioration n'as pas du être très aisée à chercher et trouver, car quand on à un style qui fonctionne plus ou moins bien, on ne fait pas forcément l’effort de grappiller les quelques points, les quelques pour-cents qui font qu'on devient magnifique. Ce que tu réussi plutôt bien.


Tu es un bon, voir même très bons, écrivain alors tu es à mes yeux très bien qualifiés.
Merci beaucoup pour tes compliments :)
Je dois cependant avouer avoir la sensation que mon style à bien moins progressé cette seconde année. Mais après tout on voit mieux l'amélioration quand on part de rien.
Néanmoins, je cherche toujours à faire mieux. Trouver vraiment mon style.

xela26 a écrit:Pour les poins négatifs, je n'en vois pas trop, mais je ne suis ni un exemple ni une référence en la matière.
La boulette de Cell 2ième forme sur Namek a été évoqué.


J'y ai beaucoup réfléchi et j'ai d'immense regret. Car j'ai à l'heure d'aujourd'hui un tout autre scénario en tête. Bien que je ne l'écrirai sans doute jamais je vous l'expose.

Cell ne parvient pas à vaincre super Vegeta.
Ryack intervient, téléporte le cyborg sur la même planète comme Goku l'aurait fais et meurt.
Cell survit, méga power up. Il bat Vegeta en deux secondes. Trunks lui tient à peine tête et perds.
Cell déclare le Cell Game dans 10 jours.
Goku en colère va chercher Dendé sur Namek. Nouveau Dieu sur Terre, résurrection de Ryack et Piccolo.
Entraînement de Ryack, Darack et Eleria inchangé.
Début Cell Game, en guise d'éliminatoire Cell envoie les Cell juniors. Il se sait trop puissant pour un combat intéressant avec Goku.
Combat acharné, seul les SSJ tiennent le coup. Piccolo survis de peu.

Goku détruit un Cell jr avec l'aide de Ryack mais se fait ensuite tuer par Cell.
Gohan explose, SSJ 2. Prends un senzu et se jette sur Cell.
Krillin lance le Genkidama et anéantit les Cell jr avec l'aide de C-16 qui se sacrifie.
Ryack, blessé, aide Gohan avec Eleria. Le premier est tué en préparant un Pulsar, Eleria est grièvement blessés.
Darack se transforme à son tour. Il se jette dans la bataille avec Trunks.
Un Cell Jr, affaibli, à survécu. Il tue Trunks en traître. Par vengeance, Darack massacre littéralement le rejeton de Cell.

Après un long combat et un kamehemeha en duo, les saiyans l'emportent enfin.

Alors ? :)

xela26 a écrit:J'ai aussi eu l'impression, quand tu as perdu Sonluffy comme correcteur, que plus de faute d'orthographe revenaient. Je sais bien que ce point la est difficile et que le sans faute est héroïque sur des chapitres de 15-20 pages.
Un point de détail en passant, mettre en gras et plus grosse police le chapitre et son titre, pour bien marquer la rupture avec le texte, mais ce n'est que du détail.


Oui c'est vrai. C'est dommage qu'il ne soit plus là.
Je vais y penser :)

xela26 a écrit:Sur le scénario maintenant...
Tout le scénar, jusqu'a maintenant (échapée de Ryack de Namek, sa préparation contre Freezer, la Terre, Namek, les cyborgs, Cell, le monde futur) a été rondement mené. On sent que tu savais ou tu allais.


J'ai tendance à tout imaginé, j'ai une histoire trèèèès longue dans la tête :)
Hélas pas assez comme je l'ai dit avec Cell. Je dois avouer la saga cyborg m'a posé problème, je ne me suis pas assez projeté sur celle-ci. Je ne ferais pas la même erreur avec Buu j'espère, je préfère imaginer du début à la fin, comme avec les Grox par exemple.
Mais merci j'apprécie :)

xela26 a écrit:Tu as ouvert une piste pour le futur avec l'introduction de 2(ou 3??) personnages mystérieux...
Ton ralentissement actuel est du à l'établissement de ce scénario pour eux, ou bien ce sont seulement tes études qui te prennent du temps??


Et il y a des personnages qui ont sûrement était oublié, dont un en particulier mais je me tairais, je veux surprendre un peu x)
Mon ralentissement est du à une perte d'inspiration, d'imagination du scénar et SURTOUT des cours. Principalement des devoirs, de ces **** de dissert :x

Mais je ferais au mieux pour continuer :)


broly97 a écrit:Joyeux anniversaire, et surtout bonne continuation !
T'inquiète, je serais toujours pour lire (et critiqué si besoin) tes nouveaux chapitres :D .


Merci broly97 :D
Ne te gène pas pour critiquer x)
Ni pour lire d'ailleurs :)

desa a écrit:Bonne fête a la fic. Et tu peux être sur que je suivrai jusqu'au bout. J'attends le prochain chapitre avec impatience et je continue d’apprécier cette fic.


Merci desa :)
J'espère ne pas te décevoir :)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 910
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants

Messagepar desa le Mar Oct 22, 2013 7:45

J'avoues avoir une nette préférence pour ta version alternative de la saga Cell. Vegeta ne passe pas pour le con de service, Cell trouve une bonne explication pour son power km,Gohan passe SSJ2 pour une excellente raison. Seul chose c'est aue je verrais plutôt Ryack en finir avec les juniors avec son pulsar. Après tout le genkidama avec la moitié de l'énergie de la terre n'a pas réussi a en finir avec Vegeta.

Je me demande quand est-ce qu'Eleria et Darack vont se mettre ensemble.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Survivants

Messagepar Tonay le Mar Oct 22, 2013 18:18

desa a écrit:J'avoues avoir une nette préférence pour ta version alternative de la saga Cell. Vegeta ne passe pas pour le con de service, Cell trouve une bonne explication pour son power km,Gohan passe SSJ2 pour une excellente raison. Seul chose c'est aue je verrais plutôt Ryack en finir avec les juniors avec son pulsar. Après tout le genkidama avec la moitié de l'énergie de la terre n'a pas réussi a en finir avec Vegeta.

Je me demande quand est-ce qu'Eleria et Darack vont se mettre ensemble.


Moi aussi, je regrette juste de ne pas avoir eu tout ça à l'esprit plus tôt.
C'est possible aussi de voir Ryack les finir au Pulsar, tout n'est pas exactement défini.

Pour le Genkidama je tiens à rappeler que Goku ne l'a pas chargé à pleine puissance, qu'il en a perdu une immense parti lorsqu'il a été touché. Que c'est Krillin, qui ne maîtrisait pas encore cette technique qui a du le lancer. Et qu'enfin Vegeta a fini au mauvais état suite à cette attaque.
Bien sur, si Krillin abat les Cell jr avec le Genkidama, ce ne sera pas sans soutient, par exemple avec l'aide du Final Flash de Vegeta, et avec des Cell jr blessé.

Je croyais que tu était totalement contre ce couple, changement d'avis ? x)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 910
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants

Messagepar desa le Mer Oct 23, 2013 7:04

Tonay a écrit:
desa a écrit:J'avoues avoir une nette préférence pour ta version alternative de la saga Cell. Vegeta ne passe pas pour le con de service, Cell trouve une bonne explication pour son power km,Gohan passe SSJ2 pour une excellente raison. Seul chose c'est aue je verrais plutôt Ryack en finir avec les juniors avec son pulsar. Après tout le genkidama avec la moitié de l'énergie de la terre n'a pas réussi a en finir avec Vegeta.

Je me demande quand est-ce qu'Eleria et Darack vont se mettre ensemble.



Je croyais que tu était totalement contre ce couple, changement d'avis ? x)

Je me résigne plutôt à l'inévitable :(
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités