Les personnages de fanfics que vous préférez.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Les personnages de fanfics que vous préférez.

Messagepar kouki le Lun Jan 23, 2012 17:37

bon voila mes perso de fic préférez :
vegeta: L'empereur saiyen de majin-vegeto89: un végéta charismatique, loin de l'égoïste du début du manga
broly: Black_Mass_Priest : un broly psychopathe, ruser, intelligent loin d'être la brute épaisse qui ne parlais pas ( ou rarement ) dans l'oav
goku,piccolo et gohan : en attendons goku: un goku naïf, un gohan trop drôle en duo avec piccolo :lol:
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: vos Personnages de fanfic Préférés

Messagepar SuperIdle le Lun Jan 23, 2012 17:51

Palpi!!!!!! <3 CFC
Le General Nik dans la foulée bien sûr, et Bra le survivant tellement plus charismatique que dans un GT

Bob de l'empereur Sayen aussi pour son coté Nawak

Dame Alawen du 5ème survivant pour son évolution globale

Le Végéta de Versus, pour son gout de l'effort et sa reconnaissance du travail.

Le Cold du démon immortel enfin, pour la classe qu'il a réussi à garder :D

Edit: orthographe et titre
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: vos Personnages de fanfic Préférés

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Jan 23, 2012 18:20

(il me semble qu'il y a déjà un topic comme ca mais il a peut etre été supprimer par le hack ^^ )

Metotsu de Ankoku Dragon Ball (by Goten-kun)
: Ce gamin a beau être un psychopathe, il a tout de même une affection pour son père ce qui prouve qu'il n'est pas si méchant que ca, et ca, j'aime :D

De plus son chara-design est sympa, donc j'adore ce métis saiyen :mrgreen:

Démon Gohan dans "Le Démon Immortel" (by Paulemile) : La version "Démon" de Gohan par Paulemile me plait assez, Paulemile a bien fait ça et ce Dark Gohan m'est sympathique avec ses quelques reflexions parfois bien sentie. Bon j'en suis moins depuis qu'il est

Spoiler
devenu Majin Demon Gohan SSJ 2 Makyosé (mais ca Paulemile le sait bien, j'ai assez insisté :lol: )

(je met en spoiler on sait jamais qu'il y a des gens qui n'ont pas lu cette fic ^^ )


Garlic dans "Le Démon Immortel" (by Paulemile) : J'aime bien ce Garlic plus intelligent, plus stratège et fourbe. Il vraiment plus de caractère que l'original (que j'apprécie aussi tout de même )

Dr Wheelo dans "Le domination du Dr Wheelo" (by Marthym) : J'aime beaucoup la consistance que Marthym a donné a un personnage qui n'en a pas beaucoup dans le film 2 . On le voit plus savant fou (un peu comme Géro ^^ ) et entretenant un relation spécial avec Jin (très bon perso aussi d'ailleurs). Bref un bon perso.

Son Goku dans "Paternité" (by Rebel O Conner) : Ben oui encore un Gohan-like :mrgreen: Bien que différent, Rebel a su me faire accrocher au personnage malgré son caractère plus "saiyen" que l'original.
Dernière édition par Teen_Gohan_757 le Lun Jan 23, 2012 21:14, édité 1 fois.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: vos Personnages de fanfic Préférer

Messagepar tenma le Lun Jan 23, 2012 18:32

ça fait beaucoup de gohan ça....Moi je risque pas de t'attirer, le gohan de ma fic est surclassé par pas mal de monde, et en plus dans mon dernier chapitre il se fait torturer
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: vos Personnages de fanfic Préférer

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Jan 23, 2012 18:41

Ha ha oui ca fait beaucoup de Gohan, mais bon j'ai une réputation de fanboy a tenir moi :mrgreen:

tenma a écrit:Moi je risque pas de t'attirer, le gohan de ma fic est surclassé par pas mal de monde, et en plus dans mon dernier chapitre il se fait torturer


C'est clair tu me verra pas sur ta fic avec ça :mrgreen: (même si le fait que Gohan se fasse surclasser m'importe peu, j'ai l'habitude :lol: )

Bon j'aimais bien ton Goten au début (quand il était encore tout kawaii :mrgreen: ) et jusqu'a la révélation du compagnon de Goten au Tenkaichi Budokai mais après, j'avoue avoir totalement décroché ^^
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: vos Personnages de fanfic Préférer

Messagepar tenma le Lun Jan 23, 2012 18:55

laisse moi deviner...Au moment où Baddack et vegeta apparaissent plus puissant que gohan? :mrgreen:
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: vos Personnages de fanfic Préférer

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Jan 23, 2012 19:27

tenma a écrit:laisse moi deviner...Au moment où Baddack et vegeta apparaissent plus puissant que gohan? :mrgreen:


Même pas :mrgreen: (en plus Végéta est déjà plus fort que Gohan dans la Saga Buu avant sa "mystication" ( lol ) Parce que en fait j'ai commencé ta fic pour Goten pas Gohan (parce que Gohan Saga Buu voilà quoi ^^) mais je sais pas, c'est peut etre le fait que Goten soit devenu "adulte" que ca m'a stoppé et je pense aussi que je n'adhèrais plus a l'histoire :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: vos Personnages de fanfic Préférer

Messagepar Tonay le Lun Jan 23, 2012 19:33

Pour ma part la famille des démons du froid dans The Cold's family chronicles m'avait bien plus.

Le Broly intelligent dans la fic L'ére de Broly également. (pas finit de lire)

Puis le Vegeta dans l'empire saiyen aussi.


Mes préférés sont ces trois là.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 901
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: vos Personnages de fanfic Préférer

Messagepar Bra le Lun Jan 23, 2012 20:01

Bra dans Dragon ball multiverse.

Elle a un très bon chara design, j'aime vraiment beaucoup ce personnage, j'ai hâte de voir quelle rôle elle jouera dans la suite de l'histoire.

Pan dans "Elle s'appelait Pan".

Un personnage vraiment vraiment touchant, j'ai réussi à vraiment apprécier Pan depuis cette fanfic. Je trouve qu'elle a un certain charisme.

Metotsu dans Ankoku Dragon Ball.

C'est un peu un genre de Gohan maléfique, mais il est vraiment très réussi, j'adhère.

Sangoten dans l'histoire de Sangoten

Un Goten charismatique bien comme je l'aime. J'ai hâte de rattraper mon retard sur cette excellente fanfic.

Hazel&Marôn dans "D'humain à cyborg"

C17 et C18 comme on ne les a jamais vus. Une psychologie poussée à l’extrême pour nos deux androïdes. Une histoire triste expliquant comment ils en sont arrivés là.
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: vos Personnages de fanfic Préférer

Messagepar Marthym le Lun Jan 23, 2012 20:19

Pour ma part :

Boo de Boo la quête de la perfection :

Vraiment cheaté mais tellement plaisant de le voir gagner et évoluer à travers ses absorptions ! J'ai vraiment hâte de lire la suite !

Garlic et Cold du Démon Immortelle :

Vraiment deux personnages que j'affectionne. Bien exploités, bien travaillés et surtout une évolution remarquable. L'un est bien plus fourbe et calculateur que l'original, quand au second il dispose d'une classe folle et d'un développement incroyable !

Hieronimus Gero de Citizen Gero :

Sans aucun doute le meilleur Gero que j'ai vu en fan-fic ! Froid, calculateur et génie hors du commun dont le Passé sombre explique ce qu'il est devenu. C'est pas pour rien que j'ai repris son prénom pour le Gero de ma fic ^_^

Le commando Ginyu de la fic éponyme :

Je détestais ces persos jusqu'à lire la fic de SonLuffy ! Rien a dire de plus, ces persos m'éclatent !

Et enfin Kalta de The Cold's Family's Chronicles :

Rien a dire à part que ce perso est parfait ! Charismatique à souhait, ultra bien développé, attachant et un caractère d'enfer ! La perfection ^_^


PS : Merci Teen, ça me fais plaisir ^_^
Dernière édition par Marthym le Mar Jan 24, 2012 20:28, édité 1 fois.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: Les personnages de fanfics que vous préférez.

Messagepar sonluffy-z le Lun Jan 23, 2012 21:12

Allez hop je vous les fait pas dans l'ordre par contre.

Le Kakarotto de Satan petit coeur (Satan Sama), un kakarotto bien fourbe qui a bien maltraité la terre, s'est allié avec Gero et les démons du froid.

Freezer de CFC par Tiert : Freezer le méchant méchant de DB qui finalement apparaît comme un grand héros appréciable, tout à partir de sa victoire sur Goku rend ce personnage énorme.

Cold de Paulemile dans Le démon immortel : Un tyran au sommet de sa puissance sous les ordres de Garlic et qui arrive à rester d'une classe impérial.

Vegeta de l'empereur sayen : Un Vegeta brillant, royal sur tout les point.
Yron de l'empereur sayen : Le fidèle soldat du roi, physiquement magique et un bon chef d'équipe, il est super.

Palpi et Obi de CFC : Les leaders de la Main de Freezer et du Bras de son fils, deux chefs d'équipe hors pair qui ont su faire gagner des batailles à leur dirigeants.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Les personnages de fanfics que vous préférez.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Jan 23, 2012 21:18

Marthym a écrit:PS : Merci Teen, ça me fais plaisir ^_^


Mais de rien c'est mérité, me faire apprécier un perso qui de un n'est pas un Gohan-like ( :mrgreen: ) et de deux qui n'est pas très charismatique a la base, c'est vraiment bien joué :D

Sinon tu me fais penser que Géro dans "Citizen Gero" de Tendou Buu est effectivement un très bon personnage 8)

Cold de Paulemile aussi mais moi que les persos pré-cités ^^
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Les personnages de fanfics que vous préférez.

Messagepar return le Lun Jan 23, 2012 21:51

Bob de l'Empereur Saiyan 8)
What else?
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Les personnages de fanfics que vous préférez.

Messagepar sonluffy-z le Lun Jan 23, 2012 22:25

return a écrit:What else?


Nespresso.
...
...
:oops: désolé c'était plus fort que moi :oops: .
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Les personnages de fanfics que vous préférez.

Messagepar Ginji le Lun Jan 23, 2012 22:29

sonluffy-z a écrit:
return a écrit:What else?


Nespresso.
...
...
:oops: désolé c'était plus fort que moi :oops: .


Comme Sega ? Pareil, j'ai pas pu résister :lol:
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités