la menace tsufurs

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

la menace tsufurs

Messagepar kouki le Lun Jan 23, 2012 23:39

attention, histoire violente il y a du sang, des tripes et des boyaux âme sensible s'abstenir,cette histoire ce déroule dans l'univers miroirs de aliens vs sayajin, bonne lecture:

Prologue : Folie

Tous n’étaient que ruine et désolation sur la planète Allia, des corps d’hommes insectes jonchés le sol, adulte comme enfant, aucun n’a été épargner mais une silhouette étais debout parmi ses cadavres, elle regardait cette vision apocalyptique d’un air détacher comme si il était indifférent a une telle vision avant qu’un un rictus de folie naisse sur son visage et qu’il n’éclate d’un rire fou.

Fou il l’était, sa folie était aussi grande que sa puissance, tout le monde l’avait pourtant supplié de les épargner ou d’épargner leurs enfants en vain, il les avait abattus froidement, des misérables, voilà ce qu’ils étaient à ses yeux:

- douce symphonie, emplie mon cœur de ta douceur ….

Il avait commencé à chantonner avant d’être interrompu par ce qui semblait être deux cailloux s’entrechoquant, des qu’il entendit ce craquement, il se retourna et vit une silhouette qui se déplaçait entre deux bâtiments en ruine, un doux sourire apparue sur son visage :

- je n’aime pas qu’en transforme ma douce symphonie en horrible cacophonie dit-il d’un ton faussement doux.

Il ferma les yeux essayant de sentir l’énergie du trouble-fête, il resta immobile un bon moment avant d’ouvrir les yeux, il s'envola rapidement, après quelques minutes de vol, il atterrie en face de sa victime, celle-ci était paralysé par la terreur, la personne en face de lui étais un adolescent, il avait des cheveux noirs ébouriffait et des yeux de la même couleur, il porter une veste en cuir noire et un pantalon de la même couleur :

- tu sais, je n’aime pas les trouble-fête dit il d’un ton faussement doux.

Il s’approchait doucement de sa victime, elle savait que cette expression de douceur n’était qu’un masque, qui cachait une grande cruauté, il avait a lui seul tuer tous son peuple sans aucun remords, tuant petits enfants comme les adultes mais elle tenta une dernière tentative:

- pi...pi…..pitié.

Il regardait l’enfant en face de lui avec étonnement, avant de sourire délicatement, sa main se posa sur la tête de l’enfant :

- tu sais que tout le monde me disait la même chose avant que je ne les tue, mais ne t’inquiètes pas tu peux partir ….

L’enfant retrouva un semblant de sourire, sa tentative de survie était un succès :

-……. en paix dit-il finalement, de sa main, il lança un kikoha sur la tête de l’enfant, le tuant sur le coup.

Maintenant il devait quitter cette planète, il n’y avait plus rien qui pouvais l’intéresser, il venait de tuer tous les habitants de cette misérable planète, il sortit une télécommande de sa poche et appuya sur quelque bouton et la remit dans sa poche, il attendit quelque minute avant qu’un pod n’atterrisse a coter de lui, il ouvrit la portière et s’installa sur le fauteuil et referma la portière, prochaine destination : planète zun, il entra les coordonner et son pod s’envola, quittant l’atmosphère d’allia, son pod se dirigeant vers cette planète destinée, comme Allia, à un destin funeste.
Dernière édition par kouki le Sam Avr 14, 2012 21:33, édité 7 fois.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: demon sceller

Messagepar FilouZilla le Mer Jan 25, 2012 3:44

Bon ben comme je te l'ai déjà dit par MP, y a du potentiel mais je ne peux pas me prononcer tout de suite; ce n'est que le prologue.

Par contre là tu dois être rendu à plus de cinq fics simultanées, si j'étais toi je ne me concentrerais uniquement que sur une ou deux à la fois, afin de ne pas en négliger. Wnsuite tu fais ce que tu veux hein, ce n'est qu'un conseil ^^

Bonne chance kouki :)
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: la menace tsufurs

Messagepar kouki le Ven Mars 02, 2012 15:12

merci filouzilla :D
bon voila un petit chapitre transitoire :
chapitre 1 : menace

- Procédure d’atterrissage enclenché.
Le jeune sayajin ouvrit les yeux, scrutant la planète aussi rougeâtre que la planète bejita, par le rétroviseur du pod, le massacre des habitants commencera bientôt.
BIP, BIP, BIP
- général puipui, nos détecteurs en détecter une présence non identifié au secteur G7 déclara un technicien zunnien.
Le chef de l’armée royal zunniene, le général puipui, adressa à peine un regard au technicien tremblotant, il était vrai que le générale puipui était connu pour avoir la gâchette facile et tuer de sang froid tous ceux qui le déranger pour un rien, ce dernier laissa planer un silence de quelle que seconde, et demanda d’une voix calme :
- qu’elle est la puissance de l’intrus ? demanda-t-il finalement, rompant ainsi le silence beaucoup trop pesant au gout du technicien.
le technicien soupira de soulagement et commença à tapota frénétiquement sur les touches du clavier du centre de commande.
- désoler chef, l’intrus a été trop rapide pour avoir un chiffre précis de sa puissance mais il était assez longtemps a la porté du détecteur pour avoir une estimation approximative … commença- t-il.
- continuer … ordonna le chef d’une voix calme.
-une puissance entre 70 000 et 100 000 unité.
puipui laissa planer un second silence, il était resté impassible lors de l’annonce des chiffres, bien qu’intérieurement, il était très surpris par la puissance de l’intrus.
- l’intrus a-t-il étais détecté dans d’autre secteur ? demanda-t-il.
- euh non générale répondis rapidement le technicien.
- mmmh envoyer une troupe de soldat classe A1, les détecteurs doivent boguer il n y a aucune personne pouvons atteindre cette puissance
- a vos ordres.
Le général allait sortir qu’on un second bip retenti.
- que se passe t’il ? demanda-t-il au technicien
- Un vaisseau de type pod viens d’entrais dans notre l’atmosphère et le pod correspond a l’utilisateur …
Le technicien s’arrêta dans sa lecture de l’écran, affichant une mine horrifié.
- GENERAL NOUS DEVONS FUIR, LOIN, TRES LOIN
- que se passe t’il demanda t’il intriguer
- c’e..est le chasseur de prime rafikotto, chasseur de prime du roi de bejitasei, race : sayajin, en raconte qu’il a exterminer, a lui tous seul, les frost
- mmmmh envoyé lui le commando, nous allons voir si les rumeurs a son sujet sont exact
Si les rumeurs a son sujet sont exact, alors le commando n’aurais aucune chance, mais ca lui laissera au moins une chance de fuir a bord de son pod personnelle.
- ca y es je les ai contacté, ils sont prêt et vont bientôt arriver dans la zone d’atterisage du pod
- bien … tu ne m’es plus d’aucune utilité
Il désintégra le pauvre technicien d’un kikoha avant de sortir de la salle, se dirigeant vers la plateforme de lancement des pods.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: la menace tsufurs

Messagepar kouki le Dim Mars 04, 2012 15:43

Il venait d’atterrir dans une épaisse forêt, les arbres de 120 mètres cachaient le ciel de par ces feuillages épais tandis que des plantes et certaine orchidée garnissent le sol, un magnifique cadre idyllique qui allait être brisé par le kikoha qu’allait lancer le sayajin, dont la beauté du paysage n’affectais point.
Soudain à mi-chemin, son kikoha se fit percuter par un autre, créant une explosion et levants un nuage de fumé.
- HALTE LA, NOUS CONNAISON VOTRE IDENTITE, NOUS VOUS RECOMMANDONS DE VOUS RENDRE
Rafikotto eut un sourire mauvais, il fallait dire qu’il n’avait pas remarqué ces présences, car oui, il y en avait plusieurs, maintenant qu’ils se sont dévoilés, il sentait 5 grandes puissances mais qui étaient assez insignifiante face à la sienne.
Le nuage de fumée dissipé, il put, effectivement, distinguer Cinque zennien l’encerclant.
- à qui ai-je affaire demanda-t-il voulant savoir à qui il avait affaires
- au commando spécial de zun répondit le plus puissant, surement le chef
Le jeune sayajin eut un sourire amusé, ça aura le mérite de lui donner du challenge, il se mit en position de combat avant de déclarer :
- je ne me rends jamais
- soit nous t’aurons prévenue répondit le chef
Le jeune sayajin sera les poings, avant de poussée un grand cri, synonyme d’une importante libération d’énergie, son aura se fit de plus en plus dense et volumineuse tandis que des nuages noires se formaient au-dessue de lui et que le tonnerre grondé, la terre tremblait, obligeant le commando à s’envoler pour ne pas perdre l’équilibre, le temps semblais s’affolait face à une telle monté de puissance.
Plusieurs heurs plus tard, les éléments semblaient se calmer de même que pour le tremblement de terre qui s’arrêta.
- bien je suis prêt, je vous attends dit-il, un sourire mauvais aux lèvres
- FONCER, ATTAQUER LE TOUS EN MEME TEMPS
Le commando tout entier fonça vers le sayajin, ce dernier réussi a paré facilement le coup de poing du chef, qui estomaquer, ne put ni esquiver ni parer le coup de poing qui s’écrasa sur sa mâchoire et l’envoya s’écraser sur un arbre gigantesque.
Un deuxième zennien tenta un kikoha que le sayajin lui renvoya d’une vague déferlante, l’envoyant valser plus loin, mais ne put, ni voir ni esquiver, le coup de poing l’envoyant s’écraser contre un arbre.
Un autre zennien lança une multitude de kikoha, qui touchèrent le sayajin de plein fouet.
Le sayajin se releva, sans aucun mal, et dit d’une voix sûr de lui :
- bien vous compenser votre faiblesse face à moi par votre esprit d’équipe, bravo !
- mais ça sera loin d’être suffisant face à moi continua-t-il
Il sprinta vers le plus petit, surement le plus faible, et le roua de coups avant de l’envoyer valser plus loin, d’un coup de pied dans la mâchoire.
Le chef du commando se releva, non sans mal. Le sayajin l’avait envoyé au tapis d’un seul coup de poing, visiblement, ils avaient sous-estimé le jeune sayajin.
- double kaioken murmura à voix basse le zennien pour ne pas alertait le sayajin
Il s’entoura d’une aura rougeâtre et fonça, telle une comète, sur le sayajin qu’il frappa d’un coup de coude à l’estomac, il enchaina d’un coup de pied à la mâchoire qui envoya le jeune sayajin s’écraser contre un arbre, le zennien ne s’arrêta pas là et envoya un énorme kikoha rougeâtre :
- Ryū no hadō
L’énorme kikoha percuta rafikotto de plein fouet, levant en même temps un nuage de fumé.
- en … a … gagné ? demanda le subalterne à son chef
- j’espère que c’est le cas
Le nuage de fumé dissipé, ils purent constater avec effroi qu’il était toujours vivant, mais néanmoins sacrement amoché.
Son bras droit était ensanglanté mais toujours en état d’utilité, un fin filet de sang coulait de sa lèvre inférieure.
- vous vous débrouiller très bien, vous n’êtes pas si ennuyeux
- TRIPLE KAIOKEN
Le chef du commando fonça vers le sayajin qui fit de même, ce dernier tenta un coup de poing paré difficilement par le zennien, qui envoya son coup de pied s’écraser sur l’estomac du sayajin qui para avec son tibia.
Le zenien, conscient qu’il nous pourra pas tenir longtemps, repoussa le sayajin d’un kiai, s’éloigna d’un bond, et commença concentrait son énergie au maximum, une fois fait il leva les mains dans la direction de rafikotto, sceptique a l’idée qu’un kikoha allait le vaincre, et cria :
- BurasuTo Bān
Aussitôt, un énorme torrent de flammes sortir des mains du zenien et qui fonça vers le sayajin, ce dernier, au moment de l’impact, contourna le rayon et lui percuta la nuque d’un coup de genou, l’assommant sur le coup.
- peuf … peuf … peuf… ha … haha … haahahaha … hein quoi ?
Il venait de sentir une énorme puissance qui s’approcher à grande vitesse, une puissance dépassant la sienne.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: la menace tsufurs

Messagepar Pensyves le Mer Mai 18, 2016 15:46

Pas mal comme début pour l'époque. J'ai une question, ça fait partie de ton multivers cette fic ou c'est juste que tu as peu d'imagination pour les pseudos?
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités