[Topique Unique] Bla Bla Bla...sur les Fanfictions !

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla...sur les Fanfictions !

Messagepar King-Daimao le Mar Mars 06, 2012 23:43

Oula, le mien doit avoir des problèmes alors x) Il m'a pas souligné en rouge depuis des lustres et Dieu sait que je fais des fautes pourtant, :P
La Couronne de Givre : Le passé des démons du froid avec Freeza comme personnage principal :)
Avatar de l’utilisateur
King-Daimao
 
Messages: 37
Inscription: Sam Fév 04, 2012 18:42
Localisation: Peut-être plus près que tu ne le penses

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla...sur les Fanfictions !

Messagepar San999 le Mar Mars 06, 2012 23:54

Il faut installer le correcteur, mais séparément.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla...sur les Fanfictions !

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Mars 06, 2012 23:55

En effet King-Daimao y'a un soucis chez toi ^^

San999 a écrit:Il faut installer le correcteur, mais séparément.


Jamais dù a le faire me semble-t-il :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla...sur les Fanfictions !

Messagepar SuperIdle le Mar Mars 06, 2012 23:56

tu as peut être installé un package prêt à l'emploi, vous avez un OS différent ?
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla...sur les Fanfictions !

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Mars 07, 2012 0:08

Perso j'ai Windows XP Service Pack 3 ^^ (et aucune idée de ce que j'ai DL lol )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla...sur les Fanfictions !

Messagepar King-Daimao le Mer Mars 07, 2012 17:11

Dites, pour le moment il n'y a aucune fanfiction sur l'U11 de DBM, n'est-ce pas ?
Je demande car j'aime beaucoup cet univers et j'avais eu l'idée de présenter cet univers dans une fanfiction, pas très grande et même si ça se trouve en One-Shot pour raconter la défaite de la Z-Team et de la Terre et donc, la domination complète de leur univers. Au départ, je voulais avant tout écrire une fanfiction sur Gros Buu, mais je n'avais pas trouvé d'idées alors j'ai fais le Règne du Ruban Rouge, et puis j'ai repensé à l'U11 que personne ne semblait vraiment trouvé intéressant. Je me suis dis, pourquoi pas essayé ? Donc j'essayerais de la faire, mais elle me prendra du temps à la rédaction je pense.
La Couronne de Givre : Le passé des démons du froid avec Freeza comme personnage principal :)
Avatar de l’utilisateur
King-Daimao
 
Messages: 37
Inscription: Sam Fév 04, 2012 18:42
Localisation: Peut-être plus près que tu ne le penses

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla...sur les Fanfictions !

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Mars 07, 2012 17:23

d'autant que je sache, il n'y a aucune fanfiction sur l'U11. après ce n'est pas une question de manque d'intéret, en tout cas me concernant, j'ai vraiment (vraiment) envie de savoir ce qui a changé dans cet univers pour faire que babidi ai survécu avec dabra etc (j'ai ma théorie mais je ne la redirai pas, je ne veux pas t'influencer même de façon inconsciente dans la rédaction de ta fic^^). moi ce qui me gênerait c'est de trouver des idées intéressante au dela de la victoire de boo.

bref tout ça pour dire que je ne me souviens pas en avoir déja vu une, et que je lirais la tienne quand elle sortira :)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla...sur les Fanfictions !

Messagepar King-Daimao le Mer Mars 07, 2012 17:53

Vraiment ? Je suis bien curieux, où vois-tu cette coupure exactement ? Car à vrai dire, il n'y a pas vraiment beaucoup d'endroits où elle pourrait être et j'ai du mal à en voir plusieurs de mon coté. Mais de toute manière, tu ne risques pas d'influencer quelque chose vu que j'ai déjà mon brouillon ! ^^
La Couronne de Givre : Le passé des démons du froid avec Freeza comme personnage principal :)
Avatar de l’utilisateur
King-Daimao
 
Messages: 37
Inscription: Sam Fév 04, 2012 18:42
Localisation: Peut-être plus près que tu ne le penses

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla...sur les Fanfictions !

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Mars 07, 2012 18:06

King-Daimao a écrit:Vraiment ? Je suis bien curieux, où vois-tu cette coupure exactement ? Car à vrai dire, il n'y a pas vraiment beaucoup d'endroits où elle pourrait être et j'ai du mal à en voir plusieurs de mon coté. Mais de toute manière, tu ne risques pas d'influencer quelque chose vu que j'ai déjà mon brouillon ! ^^


je crois que je suis pas le seul, mais je place la différence dans la non apparition de Cell. le monde est celui que l'on connait dans le 18 avec trunks qui vient secourir goku de sa maladie cardiaque. mais dans ce monde ci, cell n'est jamais apparu. du coup, goku et les autres se sont entrainés pour détruire les cyborgs (super vegeta les aura pulvérisés je pense, et goku et gohan full power seront sorties ensuite).

ayant vaincu ou pacifié les cyborgs sans connaitre le SSJ2, toute l'équipe aura surement été vidé et écrasé 7 ans plus tard par dabra, menant a la libération de boo. goku n'étant pas la pour finir de foutre la merde, ce dernier ne s'est jamais rebéllé contre babidi et voila^^
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla...sur les Fanfictions !

Messagepar SuperIdle le Mer Mars 14, 2012 12:59

Majin-vegeto89 a écrit:
King-Daimao a écrit:Vraiment ? Je suis bien curieux, où vois-tu cette coupure exactement ? Car à vrai dire, il n'y a pas vraiment beaucoup d'endroits où elle pourrait être et j'ai du mal à en voir plusieurs de mon coté. Mais de toute manière, tu ne risques pas d'influencer quelque chose vu que j'ai déjà mon brouillon ! ^^


je crois que je suis pas le seul, mais je place la différence dans la non apparition de Cell. le monde est celui que l'on connait dans le 18 avec trunks qui vient secourir goku de sa maladie cardiaque. mais dans ce monde ci, cell n'est jamais apparu. du coup, goku et les autres se sont entrainés pour détruire les cyborgs (super vegeta les aura pulvérisés je pense, et goku et gohan full power seront sorties ensuite).

ayant vaincu ou pacifié les cyborgs sans connaitre le SSJ2, toute l'équipe aura surement été vidé et écrasé 7 ans plus tard par dabra, menant a la libération de boo. goku n'étant pas la pour finir de foutre la merde, ce dernier ne s'est jamais rebéllé contre babidi et voila^^



Bon point pour la césure, ça peut aussi se passer tout simplement dans l'univers de Mirai Trunks :)
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla...sur les Fanfictions !

Messagepar Tonay le Mer Mars 14, 2012 15:09

SuperIdle a écrit:
Majin-vegeto89 a écrit:
King-Daimao a écrit:Vraiment ? Je suis bien curieux, où vois-tu cette coupure exactement ? Car à vrai dire, il n'y a pas vraiment beaucoup d'endroits où elle pourrait être et j'ai du mal à en voir plusieurs de mon coté. Mais de toute manière, tu ne risques pas d'influencer quelque chose vu que j'ai déjà mon brouillon ! ^^


je crois que je suis pas le seul, mais je place la différence dans la non apparition de Cell. le monde est celui que l'on connait dans le 18 avec trunks qui vient secourir goku de sa maladie cardiaque. mais dans ce monde ci, cell n'est jamais apparu. du coup, goku et les autres se sont entrainés pour détruire les cyborgs (super vegeta les aura pulvérisés je pense, et goku et gohan full power seront sorties ensuite).

ayant vaincu ou pacifié les cyborgs sans connaitre le SSJ2, toute l'équipe aura surement été vidé et écrasé 7 ans plus tard par dabra, menant a la libération de boo. goku n'étant pas la pour finir de foutre la merde, ce dernier ne s'est jamais rebéllé contre babidi et voila^^



Bon point pour la césure, ça peut aussi se passer tout simplement dans l'univers de Mirai Trunks :)



Je suis plutôt d'accord avec le point de vue de SuperIdle ;)

Si Goku ou Piccolo mourait face à Dabra, Gohan pourrait découvrir le super saiyan 2. Sans compter qu'ils auraient continué l'entrainement pendant la période de paix entre les Cyborgs et Buu.
Je situe Dabra à un niveau sous celui de Cell personnellement. Entre super Vegeta et Cell, mais pas au même niveau que ce dernier.

Je m'explique :

Gohan super saiyan 2 bat super perfect Cell à peu de chose prés.

Pendant le temps de paix, son pouvoir diminue comme constate Vegeta et Goku au championnat alors que Gohan est en super saiyan 2.

Gohan, mois fort que dans la période Cell, affronte Dabra en super saiyan et lui tient tête. (le bat probablement au bout d'un long combat mais on ne le saura jamais.)

Donc si en plus Gohan affronte Dabra avec toute la Z team (et Kaio Shin), le roi des démons est fichu.
Peut être que dans cette période Majin Vegeta tue Goku puisque ce dernier n'est pas aussi fort que dans l'univers de base.

Je vois plutôt Buu faire un carnage une fois libéré. Mais pour moi Dabra n'y arriverait pas, du moins pas seul.


Aprés dans le futur de Trunks pourquoi pas mais comment cela à pu arriver et comment Trunks et Gohan (encore moins fort que celui du présent) ont pu y survivre ? Les cyborgs aurait contribué en tuant Dabra ?

Aucune idée mais il y a du potentiel en univers paralélle.
Donc même si les
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 912
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla...sur les Fanfictions !

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Mars 18, 2012 18:53

dites, quel évènement vous semblerait intéressant à traiter en one shot? je demande parce que j'ai envie d'écrire mais que j'ai pas vraiment d'idées intéressantes (j'ai envie d'écrire autre chose que l'ES pour changer :P ). tiens, même je vais faire une question générale:

qu'est ce que vous aimeriez trouver en fanfic?

c'est intéressant déja en tant que tel, de savoir qu'elles sont les moments, ou situations (dans le multivers de DBM, pas dans db seulement, c'est plus large^^) qui vous plaisent et dont vous aimeriez une vision texte. ça m'aidera peut etre moi à trouver une idée sympa, et pourquoi d'autres auteurs, débutant ou confirmés qui voudraient se lancer mais ne voit pas vraiment quoi traiter (ça peut confirmer à d'autres que leur fiction pourraient déja trouver un public, comme king daimao et l'u11. :) )
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla...sur les Fanfictions !

Messagepar Antarka le Dim Mars 18, 2012 19:18

J'veux la suite de la quête de Buu ! Ou du Nekomajin ! Que les filles soient nuuuuues, qu'elles s'arrachent ma vertueeeee (oups dsl).

Ou un chapitre spécial Versus totalement humoristique : Chuck Norris (en mode "ok jouons doucement") Vs Z-team
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14976
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla...sur les Fanfictions !

Messagepar Shadows le Dim Mars 18, 2012 19:40

Je vois bien Chuck Norris Vs Z-team XD bien sur c'est un peu inégal pour la Z-team
Avatar de l’utilisateur
Shadows
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Oct 27, 2011 17:10

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla...sur les Fanfictions !

Messagepar SuperIdle le Dim Mars 18, 2012 20:33

Une idée que je n'ai pas du tout vue exploitée c'est le corps de Radditz: Gero a un corps d'extra terrestre ultra puisant sous la main, pourquoi il n'en ferai pas un cyborg, vous imaginez le niveau par rapport aux faibles humains comme C17 et C18 ?
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités