DBOM (Outre-monde)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: DB OM (Outr-monde) (en attendant de trouver mieux)

Messagepar xela26 le Mer Juil 04, 2012 13:34

beau combat, qui se solde par une énième défaite de Végéta.
Espérons que Goku arrive à vaincre ce cher Soundiata.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: DB OM (Outr-monde) (en attendant de trouver mieux)

Messagepar broly 972 le Mer Juil 25, 2012 6:31

En attendant le chapitre 13, voila un autre chapitre spécial qui se passe dans l'Outre-Monde ou j'y met plus d'information concernant cette dimension parralèle. Pour que vous ne soyez pas éttonner, elle est parralèle du genre que les lois de la physiques y sont différentes, et non du genre comme DBM. Voila tout est dit. Bonne lecture :D

Chapitre 12.2 Course poursuite

Pendant très longtemps, une bonne partie des civilisations humaine qui ont peuplés la Terre, ont souvent crût que la planète n'était qu'un immense plateau au bout duquel les eaux des océans se jetaient dans le vide infinis de l'espace. Bien sûr il n'en était rien car à l'instar de la quasi-totalité des planètes du Macro-Univers, la Terre est et à toujours été un astre sphérique (quoique qu'un peu aplati au niveau des pôles). Cependant, dans l'Outre-Monde, c'est une autre histoire. Quoi ! Vous vous demandez qu'elles sont les différences ? Eh bien je vais vous l'expliquer.

Contrairement à l'espace sombre et noir du Macro-Univers, l'espace de l'Outre-Monde possède un agréable mélange de rose et de rouge, du fait de la présence de particules comme le Mixiogène ou le Kiazote qui n'ont pas pût ce développé dans le Macro-Univers à cause des lois de la physique qui diffèrent par rapport à l'Outre-Monde.
Malgré cela, à l'instar des planètes et des étoiles dans le Macro-Univers, des astres gravitent aussi dans cette espace écarlate. Cependant alors que les astres du Macro-Univers sont tous sphériques (ou à peu près), les astres dans l'Outre-Monde que l'on appelle couramment "Tollo" (*) sont de... toutes les formes !
Eh oui ! De toutes les formes, ainsi, on à bien sûr ce que l'on appelle les Sphéro-Tollo qui ont une forme sphérique semblable à une planète, mais aussi des Cubico-Tollo qui comme leurs nom le laisse penser sont des astres de formes cubiques. Ainsi, on trouve aussi des Pyramido-Tollo, des Hexagono-Tollo,...ect.
Malgré les différences avec le Macro-Univers, ces Tollos gravitent autours d'étoiles que les gens de l'Outre-mondes appellent Nommo (**) qui sont eux toujours de forment sphériques.

Maintenant, je devine ce que vous allez me dire : "Comment ce passe la vie dans ces Tollos ?".
Eh bien aussi étonnant que cela puisse paraître, malgré des différences notables et des phénomènes inédit, les activités naturelles à l'intérieur des Tollos sont à peu près les même que celles des diverses planètes du Macro-Univers. Ainsi, des Tollos peuvent êtres recouverts de forêt de toutes les couleurs, toute comme ils peuvent être désertique ou recouvert entièrement d'eau (ou d'un autre liquide), ou de lave en fusion, ect.... Bien sûr dans pas mal de Tollos, la vie à pût prospérer sous toute ses formes, qu'elles soient animale, végétale, minérale, astrale, cosmique, ect....

Ainsi parmi la myriade de Tollo dans l'Outre-Monde, il y en a de forme elliptique qui sont appelés les Ellipso-Tollo. Certaine d'entre elles sont tellement étirés que l'on aurait dit qu'elles sont plates, tellement plate que les autochtones les ont appelés les Plato-Tollos.
Généralement, les Plato-Tollo, sont pour la plupart inhabitable pour le commun des mortels, car, ceux-ci sont très souvent habités par les terribles Wagaals ou "Seigneurs du ciel aux milles couleurs". Ces énormes ophidiens de diverses formes et couleurs qui parcourent l'espace de l'Outre-Monde sont naturellement attirés par le champ magnétique des Plato-Tollo, dans lesquelles ils s'accouplent lors de la saison des amours et y viennent souvent pour accoucher et s'occuper de leur progéniture. Ce qui fait que lorsque que l'on s'approche des Plato-Tollo, les Wagaals y sont souvent là et sont très agressifs, et donc seuls de puissants combattants ou des braconiers très habiles peuvent s'aventurer dans ces Tollo en espérant y revenir en vie.

Cependant ils existent de très rare Plato-Tollo qui sont exempte de la présence de ces monstres de la nature. C'est le cas du Tollo Gortuga , dont le sol contient un minerais qui perturbe son champ magnétique, qui n'attire donc pas les Wagaals.
Evidemment diverse entreprises y ont installé leurs plates formes de forages pour y exploiter le minerais, et très vite, des villes immenses ont fleuris aux quatre coins de l'astre. Cependant, vînt un jour où le minerai était enterré si profondément dans le sol que l'argent investi dans les forages n'était plus rentables, et que les entreprises de forages ont mis la clé sous la porte. Pris de cours, les derniers citadins de Gortuga se sont alors tournés vers le commerce avec les pirates et autres forbans pour pouvoir survivre. Ainsi aux quatre coins du Plato-Tollo on voyait fleurir des villes entières remplis de bar, d'hotels, et autres, qui accueillaient les voyageurs qui pouvaient dépenser leurs agents librement pour prendre du plaisir, chercher du repos, ou tout simplement pour se faire oublier.

Dans l'une de ses villes appelé Garnoca, de nombreux individus de toutes les races possibles et imaginable vaguaient à leurs occupation dans la rue principale de celle-ci. Parmi ceux-là, un individu des plus mystérieux marchait d'un pas hâtif vers sa destination. D'une taille avoisinant le mètre quatre-vingt, les traits et le physiques de ce dernier était cachés par sa grande toge à capuche sombre, cependant, on pouvait s'imaginer qu'il était manchot, car l'une des manches de sa toge pendait et se balançait au rythme de sa marche. Après quelques minutes, il s'arrêta juste à côté d'un petit être qui était assis contre le mur d'un des nombreux bâtiments qui étaient alignés dans la rue. Ce dernier était vêtu d'une toge à capuche verte qui recouvrait tout son corps à l'exception de sa queue de lézard grise, et de ses pieds nus qui étaient semblables à ceux des humains à la différence qu'il étaient recouvert d'écailles grise et qu'a la place des ongles se trouvaient des griffes noires.

-Alors Kootarki, où se trouve l'endroit que je cherche ? demanda l'individu à la toge noire d'une voix sèche et impérieuse.

-El... Elle se trouve là, monseigneur lui répondit le lézard encapuchonné en montrant un bar à l'aide de sa main écailleuse grise. D'après ce que je sais, les individus que vous cherchez y sont passés il n'y a pas longtemps. Mais quand ? Ça je ne le sais pas.

-Hum ! Très bien, fît le grand encapuchonné, qui sortit une bourse de sa poche à l'aide de sa main. Tu as fait du bon travail. Tien, voila ta récompense !

Le grand encapuchonné lança la bourse au lézard qui s'empressa de l'attraper et de l'ouvrir pour compter les petites tablettes dorés qu'il y avait à l'intérieur.

-M... Mais monseigneur, il n'y a que la moitié de la somme promît.

-Serais-tu mécontent Kootarki ? Demanda son interlocuteur d'une voix glaciale.

-N... Non monseigneur, mais c'est que je pensais que l'on avait été clair sur le tarif, et je veux juste m'assurer que...

-... Et tu voulais juste t'assurer que je ne l'avais pas oublié c'est ça ? Acheva le sombre encapuchonné d'une voix encore plus menaçante.

-Oh non monseigneur, non, je suis sûr que vous ne l'avez pas oublié, mais comme les bon comptes font les bon amis, je... J'aurais bien voulu... recevoir toute ma solde.

-Hum ! Si l'information que tu m'as donné est fiable, tu n'auras aucun soucis à avoir concernant l'autre moitié de ton paiement Kootarki, peut être même que tu recevras un petit bonus si ça me permet de retrouver mes cibles rapidement.

-Oh merci mon seigneur, fît le lézard en inclinant sa tête.

-Cependant, si elle s'avère inexacte, alors je demanderais à mes subordonnés de te retrouver, et crois moi, je m'occuperais personnellement de tes séances de tortures. Me suis-je bien fait comprendre ?

-Oh... Oh ! Ou... Oui monseigneur !

-Maintenant file ! Il ne faut pas que l'on nous voit plus que nécessaire.

Et c'est sans demander son reste que le lézard encapuchonné s'enfonça dans une ruelle sombre à proximités, laissant ainsi son interlocuteur seul devant le bar en question.
N'ayant aucun intérêt à regarder le nom de l'établissement, l'encapuchonné pénétra sans tarder dans l'établissement.
Comme l'on pouvait s'attendre d'un bar dans une civilisation de type III (*), celui-ci accueillait une très grand variété d'espèce intelligente. Ça allait des traditionnelles humanoïdes et proche-humains, - en passant par les incontournables espèces insectoïde de taille humaine et bipède-, à des espèces de petites boules lumineuse qui prenaient un verre de "quelque chose", tout en communiquant avec un loup garou. Bref rien de trop choquant pour ceux qui ont un peu d'imagination ou qui ont voyagé un petit moment dans l'espace.

L'être à capuche se dirigea directement vers le comptoir et une fois assis sur un siège, il demanda une collation au barman, une espèce d'elfe barbu gris avec des lunettes ronde et un ventre proéminent.

-Voila étranger, fît le barman avant de poser un petit verre remplit d'un liquide verdâtre devant l'encapuchonné. Du chrumbs bien pressé.

-Merci, vieillard, répondit l'encapuchonné avant de boire d'une traite sa boisson. Et grand père !

-Ouaip.

-J'ai une question pour toi. Tu n'aurais pas vu des types de l'équipage de Barbe Tranchante des fois ?

-Qu'est-ce que tu leurs veux ?

-Simplement les retrouver pour leurs donner une petite leçon. Ils ont volé quelque chose qui ne leurs appartient pas et on m'a envoyé pour le leurs reprendre.

Décidément ce type était vraiment cinglé, se disait le barman. S'attaquer au pirates de Barbe Tranchante "La Terreur du ciel écarlate", c'était aller droit à la mort. En effet, à travers l'Outre-Monde, les pirates se comptent en centaine de millions, et bien que l'écrasante majorité d'entre eux ne soit que des petites frappes qui n'ont rien de très menaçant, certains équipages peuvent regroupés de puissants combattants qui peuvent faire jeu égale avec les élites des grands Empires. Cependant, l'équipage de Barbe Tranchante est d'un tout autre niveau. En effet La Terreur de l'espace écarlate, compte un nombre inimaginable de combattant pouvant battre un général de l'armée des démons du froid en duel, cependant cela n'est rien comparé à ses terribles "Capitaine Commandant". En effet, certaines rumeurs disent que l'un d'eux a pût geler un Nommo rien qu'en le touchant, d'autre racontent qu'un autre a pût résister à l'explosion de tout un système stellaire sans une égratignure, et certaines disent qu'un autre a détruit une Sphéro Tollo avec seulement un murmure. Bien que le barman n'est pas un mec crédule, il sait que lorsqu'un Capitaine Commandant est envoyer pour "nettoyer" une zone, soit il n'en restait pas grand chose, soit le paysage était devenu radicalement différent. Comme ci cela ne suffisait pas, des histoires encore plus incroyables et sombre circulent à propos de Barbes Tranchantes lui-même. En tout cas une chose était clair pour le barman, le seul fait que ce pirate ait attaqué tout les grands de L'Outre-Monde, depuis des siècles, et était toujours vivant signifiait qu'il n'était pas n'importe qui et que ce serait de la folie de le défier lui et ses pirates.

-Eh ! L'ami, si tu veux un bon conseil, laisse tomber l'affaire, chuchota le barman à l'adresse de l'encapuchonné. Non seulement c'est un coup foireux, mais personne ici ne vas balancer des gars de Barbes Tranchantes, c'est trop dangereux.

-Hum ! Je vois, vous avez peur des conséquences.

-Tout juste.

-Eh bien je me demande si vous aurez autant de réserve après ça.

L'encapuchonné posa un petit badge doré sur le comptoir qui représentait un rapace dont les ailes étaient ouverte, avec une flèche au-dessus de ce dernier.

-M... Mais n... Ne me dî... dîtes pas que vous...

Le barman ne finit pas sa phrase que l'étranger enleva sa toge d'un geste de la main.
C'était un humain à la peau ébène, aux nez bulbeux et aux cheveux noir qui formaient des tresses. Il portait un uniforme bleu marine au col haut, sans manche qui laissait voir sa musculature généreuse, avec un pantalon ample et des scandales pour se chaussé. Bien sûr la chose la plus notable chez cet homme était que son avant bras, son poignet et sa main droite était recouvert par un étrange plâtre qui tenait grâce à une sangle attaché autour de son cou, alors que pour son membre gauche, seul son poignet était recouvert de bandage. Cependant, ce qui mettait le barman mal à l'aise, c'était le regard sévère et glacial que lui lançais cette homme.

-Oh non ! Ne... Ne me dites pas que vous... Vous êtes un Chasseurs ! Cria le barman, assez fort pour que toutes les personnes présentes dans le bar l'entendent.

En entendant le mot "Chasseurs", tous les clients du bar cessèrent leur conversation et c'est avec des regards effrayés et inquiet qu'ils fixèrent alors l'homme à la peau marron, qui continuait à regarder le barman avec un visage dur.

-T'as entendu Kröll ? Chuchota un Gros lézard bipède de 2m50 de haut à un petit être qui avait la tête d'une chauve souris qui étaient tous les deux assis à une place situé environs à sept mêtres du comptoir. C'est un Chasseurs du Mandigwa. Un vrai de vrai. Tu te rends compte ? Si je me le fait je deviendrais célèbre.

-T'es con ou quoi Sirnapp ? Lui chuchota à son tour son ami qui semblait lui paniqué. Si c'est vraiment un Chasseur, tu n'as aucune chance.

-T'inquiète, je vais le prendre par surprise, il ne verra rien venir.

-Putain arrête ! C'est impossible. Et puis même si tu arrivais à te le faire, on va avoir plein d'emmerde ave d'autre cons qui comme toi voudrons se faire une réputation, ou pire, des soucis avec l'Empire Mandigwan.

-T'inquiète je te dis ! Tenta de le rassurer le lézard tout en prenant sa grnade hache posé juste à côté de lui.

-Non ! Arr...

Le petit être à la tête de chauve souris n'avait pas encore finis sa phrase que son ami lézard c'était déjà rué vers le Mandigwan à une vitesse ahurissante, à telle point que l'instant d'après il était déjà à côté sa cible, sur laquelle il envoya un puissant et rapide coup de hache. Cependant sans même quitté le barman des yeux, le Chasseur saisit la hache avec le pouce et l'index de sa mains gauche, ce qui arrêta net le coup de hache de son agresseur. Voyant que son attaque a été bloqué, Siragg voulu retenter une attaque, mais il ne réussit pas à dégager la hache que le Chasseur tenait fermement avec ses deux doigts.
Au bout d'un moment, l'humain souleva facilement le grand lézard du sol grâce à sa hache, puis secoua d'un seul coup sec cette dernière, ce qui fît lâcher le lézard qui fût envoyer vers l'un des murs du bars sur lequel il s'enfonça profondément. Bien que violent, le choc n'assomma pas le robuste Siragg qui s'apprêtait déjà à riposter. Cependant il n'en eût pas l'occasion, car l'instant d'après, il fût découper en deux par sa propre hache que le Chasseur avait envoyer tout de suite après avoir envoyer son assaillant droit dans le mur.

-J... Je te l'avais dit imbécile, se lamenta Kröll qui était triste d'avoir perdu son ami aussi bêtement.

Le barman regarda avec incrédulité le cadavre du grand lézard. En effet, comme beaucoup de personnes dans l'Outre Monde, il savait ressentir l'énergie que dégageait quelqu'un, et se lézard était vraiment puissant. Et pourtant le Mandigwan a stoppé son coup de hache comme si de rien n'était, et l'a même tué avec sa propre hache en n'utilisant que les deux doigts de sa main gauche. Ainsi la réputation que l'on donne aux Chasseurs, la crème de la crème des combattants du Mandigwa est fondée. Impressionnant !

Quelques secondes après le spectacle, le Mandigwan détacha enfin son regard du barman et commençait à jeter des coups d'œil dans tous les coins de la salle, pour voir si sa petite exécution avait fait son petit effet.

- Je vois que j'ai l'attention de tout le monde, donc on va pouvoir commencer les questions, fît le Chasseur à haute voix pour que tout le monde puisse l'entendre. Il y a 6 jours environs une énorme cargaison d'Eiko a été volé sur une plate forme de Koulikoro, par les pirates de Barbes Tranchantes et tout laisse penser qu'ils sont venus ici très récemment. Donc je voudrais savoir depuis quand ont-ils quittés cette établissement et où ils se sont rendus ?

Bien que la simple présence du Chasseur inspirait de la crainte aux clients du bar, ceux-ci avaient encore plus peur des sous-fifres de Barbes Tranchantes, et donc personne ne répondit. Après avoir attendu une minute sa réponse, le Chasseur poursuivit.

-Hum ! Personne ne veut me répondre ? Très bien, on va faire comme ça. Si dans les 20 prochaines secondes, personne ne répond à mes questions, je tuerais tous ceux qui sont dans ce taudis les uns après les autres. C'est partit : 1,2 ,3...

-Et m... Mais vous n'avez pas le droit se risqua le barman à l'encontre du Mandigwan qui continuait à compter tranquillement comme ci on ne lui avait jamais adressé la parole.

-....6, 7, 8....

N'y tenant plus, une humaine au teint claire qui était prêt de la sortie, s'y précipita à toute vitesse, mais lorsqu'elle fût à 1 mètre de celle-ci, elle fût décapité d'un coup de pied par le Chasseur qui c'était déplacé à une vitesse ahurissante.

-...9,10,...

Voulant profités du fait que le chasseur ne fixait plus l'endroit où il était, une sorte de créature verte avec un bec rouge et un gros crâne semblable à celui d'un saïbaïman, utilisa une technique de téléportation et se rendis prêt de son vaisseau. Malheureusement pour lui, au moment où il se matérialisa, une main le prit par le coup et le retéléporta au bar. Une fois arrivé au bar la drôle de créature à bec rouge vît que c'était le Chasseur qui lui serrait le coup tout en le levant au dessus du sol.

-Merde ! Fît-il avant de se faire briser le coup par le Mandigwan.

-...11, 12, 13, 14,...

N'y tenant plus un client du bar apeuré prit la parole.

-Attendez, attendez monsieur le Chasseur ! Je vais vous donner l'info que vous voulez savoir, mais en échange, laissez moi la vie sauve.

-Bien, si ce que tu dis est intéressant, non seulement tu sauveras ta vie, mais aussi toutes celles qui sont dans ce bar. Par contre si tu me racontes n'importe quoi, je me verrais obligé de t'éliminer, donc je te conseille de bien choisir tes mots !

-Glop ! Euh ! Oui, oui !... Eh ben un type de Barbe Tranchante est effectivement passé ici et entre deux verres, il a parlé d'une grosse cargaison que lui et ses camarades allaient emmener dans le spatioport de Kendrix le lendemain.

-Hum ! Le spatioport de Kendrix, ce n'est qu'a quelques Bwiingàs (***) d'ici. Bien dis moi ! Depuis quand ce pirate est partis d'ici ?

-Eh bien, ses camarades sont venus le récupéré il y a environs 1 jours et demi de cela, car étant ivre mort, il ne pouvait pas ce déplacer tout seul.

Le Chasseur réfléchis à toute vitesse. En effet, vus la quantité d'Eiko volé, ses vauriens en auraient bien pour deux jours entiers pour la charger dans un vaisseau cargo. Ainsi, s'il faisait assez vite, il arrivera à temps pour les empêcher d'aller plus loin.

-Eh bien voila. Il suffisait juste de le dire, fît le guerrier Mandigwan, au client. Dommage que tu n'ais pas parlé plus vite, ça aurais évité la mort de la femme et de l'oiseau-reptile vert. Ah ! J'y pense, merci pour le chrumbs vieillard, il était comme il faut.

Le Chasseur laissa alors une petite plaquette grise sur le comptoir, reprit son badge et sorti de l'établissement d'un pas rapide. Une fois dehors il sortit une petite oreillette de sa poche, l'a mis sur ses oreilles, l'activa grâce à un petit bouton, attendis et au bout d'un moment il entendit une voix de femme à ses oreilles.


-Chasseur Aldjouma ! Vous avez eu des informations sur nos cibles ? demanda la voix féminine

-Oui, élite Adjaratou. Je veux que vous envoyez dans les plus brefs délais un escadron sur le spatioport orbital de Kendrix. D'après ce que j'ai pût apprendre il y a de forte chance que les pirates soient toujours là bas.

-D'accord monsieur. Voulez vous que l'on vous récupère au passage ? On a une équipe qui n'est pas très loin de votre position.

-Non ça ne sera pas nécessaire, suivez justes les ordres !

Et sur ce le Chasseur se téléporta jusqu'a son vaisseau personnel.


****

Quelques dizaines d'heures plus tard dans le spatioport de Kendrix dans le système du même nom.

Dans l'Outre-Monde, les dizaines de millions de spatioports répartit à travers l'espace sont là pour réapprovisionner les vaisseaux de toutes tailles en carburants, à les modifier, voir à les réparer. Cependant bon nombre d'entres elles laissent divers trafiquants et autres bandits faire leurs petites affaires en toute tranquillité, moyennant bien sûr une petite commission au passage afin "d'oublier" ou "de ne pas voir" les différentes transactions de ces derniers.
Le spatioport de Kendrix est l'un de ceux-là, et depuis hier, les pirates de Barbes Tranchantes charge du... Ahem ! "Lait" dans un énorme vaisseau cargo. Bref, vive la légalité mes amis !

Dans une petite chambre du spatioport, un Héra (*) de deux mètre avec les cheveux attaché en catogan se reposait tranquillement sur un lit fait sur mesure pour lui. Malgré les risques qu'il prenait à transporté une telle cargaison d'Eiko, il était vraiment content. En effet l'attaque de la plate forme qu'il avait dirigé à Koulikoro c'était passé sans encombre, et les trois grands vaisseaux qui transportaient les 100 000 barils volé ont pût quitté s rapidement l'espace Mandigwan en quatre jours, un véritable petit exploit en somme et sans qu'aucune patrouille ne viennent les gêner. En même temps les ingénieurs qu'il avait contacté avant l'attaque avaient fait un super boulot sur leurs vaisseaux qui malgré le poids des barils avaient pût tracer presque deux fois plus vite que d'habitude. Bien sûr il a fallu y mettre le prix, et Largo est très attristé par le fait qu'il fallait laisser les trois vaisseaux en arrières, car on risquerait de les reconnaître. Néanmoins lorsqu'ils auront écoulé le stock d'Eiko, ils auront assez de pognons pour s'acheter au moins dix vaisseaux comme ceux qu'ils avaient.

Alors qu'il pensait à ce qu'il allait faire avec le fric, une énorme secousse se fît bientôt sentir, et Largo sursauta. Après s'être armé de son sabre, il sorti de sa chambre et vît ses subordonnées entrains de courir vers la même direction. Il en attrapa un par le col et lui demanda :

-Bordel, mais qu'est ce qui ce passe Sigriit ? Demanda Largo

-Un... Un chasseur est arrivé dans le spatioport et à endommager le vaisseau cargo.

- Nom d'une merde de Waagal ! Envoyez tout de suite un message de détresse pour le commandant Ugluk !

-Justement Largo, on a un autre problème, une flotte de vaisseaux Mandigwan entoure la station spatiale, et ils ont activé des brouilleurs qui empêchent toutes communications.

-Enfer ! Bon essayez de gagner le plus de temps possible contre le Chasseur, je vous rejoindrais dans un petit moment.

Sans même attendre la réponse de son collègue, Largo se dirigea dans sa chambre, activa un bouton qui fît s'ouvrir un tiroir contenant une petite boîte grise. Il la posa sur la table, récita une courte incantation, et la boîte s'ouvrit en laissant échapper une fumée noire qui prit bientôt la forme d'un oiseau noire aux yeux tout blanc et sans pupille, et détail plus incroyable, sans bec.

-Début du message, fît Largo, à l'adresse de l'oiseau qui le fixa alors d'un regard attentif. Commandant Ugluk, les Mandigwan nous on piégés, et en plus il y a un Chasseur parmi eux. Ne venez surtout pas au point de rendez vous, nous allons surement y rester et à notre place, ce sera surement le Chasseur qui viendra avec une équipe de guerriers d'élites. Dites bonjours et adieux pour moi et les autres gars au captain. Fin du message !

Après la dernière phrase, une petite faille dimensionnelle noire s'ouvrit au dessus de l'oiseau qui s'envola en dedans, avant qu'elle ne se referme derrière lui.

Après avoir couru à toute vitesse, Largo atteignit enfin l'endroit ou ses camarades étaient sensés empiler les barils d'Eiko dans le vaisseau cargo, et comme il s'y attendait, la scène qu'il vit le déplut fortement. Au centre de l'immense pièce un Mandigwan en uniforme bleu plâtré au bras droit était assis tranquillement sur une petite montagne de cadavres de guerriers de toutes races. Autour de lui, des dizaines d'autres pirates l'observaient tous d'un œil inquiet, en attendant une réaction de ce dernier qui les regardait tour à tour. Pour ne rien arranger, de la fumée s'échappait d'un énorme trou venant du vaisseau cargo qu'ils devaient tous prendre pour filer. En bref, ça ne sentait pas bon. Ainsi le Héra se dépêcha de sauter en contrebas pour prêter main forte à ses compagnons

-Ah Largo te voila ! Fît un grand être chauve à la peau rouge qui était pourvu de quatre yeux, avec deux fentes à la place du nez juste aux dessus de sa mâchoire qui contenait une belle rangée de dents pointu. Comme tu peux le voir, on est sacrément dans le pétrin. Malgré le fait qu'on soit à 200 contre 1, le Chasseur est entrain de nous écraser. De plus même si par miracle on arrive à le blesser suffisamment pour que certains d'entres nous puissent fuir, une flopée de vaisseau Mandigwan nous attendent dehors prêt à nous exploser la caboche. Je crois que l'on devrait essayer de négocier le butin contre nos vies, tu ne crois pas.

-Pfff ! A l'origine j'avais eu la même idée que toi Zanrik, mais je pense que l'on peut laisser tomber cette idée. Celui que l'on a devant nous c'est "Aldjouma à la main démoniaque", l'un des être les plus bornés que l'on puisse trouver. Ce type préférerait ce jeté dans le cœur d'un Nommo plutôt que de laisser des ennemis s'en tirer.

-Hin, hin ! Je vois que ma réputation me précède, fît Aldjouma qui tout en descendant de la montagne de cadavre affichait de plus en plus un sourire satisfait, qui additionner avec son regard glacial fît frissonner les pirates autours de lui. Tu as vus juste "Largo la tornade verte", je n'ai pas pour habitude de laisser filer des pirates, surtout s'il s'agit de ceux venant de l'équipage de Barbe Tranchante. Cependant, si vous vous rendez, je plaiderais pour que votre mort soit le plus rapide que possible.

-Va te faire foutre connard ! Injuria Largo tout en commençant à se transformer. Ainsi comme certains membres de sa race sa couleur de peau qui à l'origine était bleu passa au vert pâle, et sa chevelure orange devînt écarlate, et enfin ses muscles se gonflèrent à un telle point que son débardeur blanc explosa sous la pression. Le Héra ainsi transformer empoigna son épée et se mit en garde.

-Allez les gars, on va se battre ! De toute façon on n'a que ça à faire. On ne va quand même pas laisser une espèce de manchot nous ridiculiser.

Les pirates survivants se regardèrent un moment, puis au bout d'un moment,ils asquécièrent tous d'un hochement de tête et firent tous exploser leurs auras qui prirent chacunes une couleurs différentes suivant celui qui l'eut créer.

Appréciant le spectacle de lumière et de couleurs, Aldjouma pût ce faire une idée de la puissance de ses adversaires.

-Hum mouais ! Pas mal, vous aurez donné un peu de mal à mes élites, mais contre moi, il en faudra infiniment plus.

-Grrr ! C'est bien ce que l'on va voir, grogna Largo qui avait reprit espoir depuis que ses camarades avaient eux aussi augmenter leurs niveaux d'énergie. Allez, c'est partit les gars !

****

Quelques minutes plus tard dans la même pièce de la station orbitale de Kendrix.

Sonné depuis quelques minutes, Largo reprit douloureusement ses esprits, et douloureusement, c'était le mot. En effet, il avait plusieurs côtes cassées, son visage était couvert de plusieurs bleus et de plaies, et pour ne rien arranger, lorsqu'il voulu bougé ses mains, ou ses pieds, ceux-ci lui firent un mal de chien, et pour cause, ses mains et ses pieds étaient chacun encloué par une épée.
Quand enfin il eût la force d'ouvrir les yeux, il vît le chasseur indemne assis à deux mètre de lui sur les cadavres de Zanrik et de Siigrit, qui était entrain de le fixer tout en faisant tourner un couteau avec sa main gauche. Pour compléter le tableau, Largo vît en arrière plans les cadavres de ses compagnons qui avait soit un énorme trou dans le bide, perdu leurs tête, découper à l'horizontale ou à la verticale, ou tout simplement le cou écraser.
Quand Aldjouma vit que le Héra était réveillé, il sauta de son perchoir, et s'approcha du pirate tout en jouant avec son couteau.

-Tu t'es enfin réveillé, pas trop tôt ! Se plaignit Aldjouma.

-En... Enfoiré, t... Tue moi, pour que l'on puisse en finir.

-Désolé le Héra, mais ce n'est pas comme ça que je vois les choses. Tu as sûrement plein de chose à m'apprendre sur d'autres coups que prépare Barbe Tranchante, vus que tu devais être quelqu'un d'important dans son équipage.

-Ja... Jamais je ne trahirais le capitaine.

-Hum ! Je vois, tu es du genre obstiné toi. Tant mieux, tant mieux. Au fait sais-tu pourquoi on m'appelle "la main démoniaque" ?

Largo ne répondit pas à la question, mais fixa le bras emplâtré du Mandigwan. Pas mal de rumeur circulait sur le bras droit du chasseur, et certaines d'entres elles étaient clairement glauque. En effet, par exemple pas mal de monde disaient que le chasseur avaient emplâtrés son bras, car s'il le mettait à l'air libre, un virus extrêmement contagieux et mortel se propagerait aussitôt à des milliers de kilomètre. D'autre personne croyaient que son bras droit pouvait prendre les âmes des gens. En tout cas peu importe la rumeur, son surnom de "la main démoniaque" avait sûrement quelque chose à voir avec ce bras.

Comme s'il avait lu dans l'esprit du pirate, Aldjouma regarda son bras emplâtré quelques secondes.

-Oui je te l'accorde il y a un peu de ça. Cependant je dirais que ce qui m'a donner ce surnom ce sont les innombrables "interrogatoires" que j'ai fait passé aux déchets de ton espèce.

-In... Interrogatoire ?

-Oui tout juste, et je dois être sans modestie l'un des meilleurs à cet exercice. Tu n'imagines pas avec quelle rapidité l'esprit de soi disant "courageux combattants" se brisent quand on utilise la bonne méthode et le bon "régime". En tout cas, je me demande lequel sera le plus adaptés pour toi ? Et surtout combien de temps tu vas pouvoir tenir ?
En tout cas, j'espère que tu vas tenir longtemps, car le sentiment du travail bien fait est toujours jouissif au moment où un "dur à cuire" dans ton genre se met à cracher plus d'information qu'on lui a demandé.

-Sa... Salaud.

Pff, cet insulte me fait bien rigolé venant de la part d'un pirate. Allez bonne nuit !

Et sur ce le chasseur enfonça son pouce sur un point sensible du coup du pirate qui s'endormit aussitôt. Presque aussitôt après l'oreillette d'Aldjouma émit des petits bips, ce qui poussa celui ci à appuyer sur le petit appareil.

-Chasseur Aldjouma, émit de nouveau la voix de la femme de tout à l'heure. Nous avons fouillé toute la station et dans l'une des chambres, nous avons trouvé la cage vide d'un oiseau de la Zone Morte.

-Hum ! Cela veut sans doute dire qu'ils ont pût joindre quelqu'un à l'extérieur malgré le dispositif de brouillage. C'est bon Elite Adjaratou, revenez aidé les autres à charger l'Eiko dans les vaisseaux de récupération. Nous allons tout remballer et ramener le suspect pour interrogatoire. Aldjouma terminé.


Notes de l'auteurs :

(*) Le mot Tollo vient de la manière dont les Dogons, un peuple vivant au Mali ont appelé certains astres (par exemples ils appelent Jupiter "dana banna tolo", et Saturne "yalu ulo tolo"). Malgrés l'absence d'instruments d'observations comme le télescopes ou la lunette astronomique, ils ont une connaissance étonnament précise en astronomie. Ainsi ils sont depuis très longtemps au courants de l'existence de l'étoile de Sirius, de Jupiter et de Saturne et savaient même que ces dernières avaient des satellites.
Ainsi l'origine de la cosmologie Dogons est une grande énigme en soit, bien que certains historiens pensent qu'ils ont acquis ces connaissances grâce à l'apport de connassance étrangère étant donné qu'ils habitaient non loins de Tombouctou, qui était un haut lieu de connaissance durant le moyen ages.

(**) Dans L'Outre-Monde, les Nommos sont l'équivalent des étoiles comme le Soleil. Cependant dans la vraie vie selon les légendes Dogons, il s'agit d'un extraterrestre homme poisson qui leurs a enseigné ce qu'ils savent en astronomie. Mystère ou réalités ? A vous de juger.

(***) Dans l'Outre Monde, un Bangwiis = 1,94 parsec. Cet unités de mesure imaginaires est directement inpirés du Bwangà, une unité de mesure qui est semble t-il utilisé par l'etchnie Duala au Cameroun, en sachant qu'un Bwangà équivaut à 1m94.
PS : Sur ce dernier point je ne suis pas sûr que ce soit vrai car ayant prit les infos sur un blog et non sur des sites dit "officiel" comme wikipédia. Cependant je ferais comme-ci c'était vrai.
Avatar de l’utilisateur
broly 972
 
Messages: 188
Inscription: Ven Avr 16, 2010 23:53

Re: DB OM (Outr-monde) (en attendant de trouver mieux)

Messagepar broly97 le Jeu Août 16, 2012 20:39

Salut, les lecteurs ! Voila le treizième chapitre de DBOM que je vais poster en deux fois. Pourquoi ? Car comme vous le savez on est presque arrivé à la fin du premier arc, et que j'ai franhement écris trop de chose en une seule fois (pour laisser la marge à une petite ouverture du deuxième arc). Ainsi, j'ai scindé le chapitre en deux, et je posterais la deuxième partie plus tard et tout de suite après un autre chapitre spécial que j'ai déja écris :wink: ( Hein ! Non ! Vous n'en voulez pas).

Allez sur ce bon chapitre :D

Chapitre 13 : La grande finale (partie 1)

Arrivé au centre du Ring, l'arbitre s'apprêtait à parler dans son micro pour faire une annonce. Cependant, le public en folie criait tellement fort qu'il avait deviné que même avec son micro, personne ne l'entendrait. Ainsi, il décidait de laisser passer la pluie de cris et de sifflets. Une fois que la plupart des spectateurs s'étaient calmé, l'arbitre décida que le moment de faire l'annonce de la finale était arrivé.

-Mesdames et messieurs, le moment que vous attendiez tous est enfin arrivé. Je veux bien sûr parler de la grande finale du championnat des arts martiaux qui oppose Sangoku à Soundiata. Applaudissez bien fort nos deux finalistes.

Suite à l'annonce de l'arbitre, les spectateurs se firent encore entendre à tel point qu'il n'aurait pas été étonnant que toute la petite île de Papaye n'entende les cris qui venaient du stade. À l'intérieur de la salle d'attente, les deux finalistes se préparaient à faire leur entrée.

-Allez vas y Papa, tu peux y arriver, l'encouragea Sangohan.

-Ouais ! Sangohan à raison, ajouta Krilin. Il est vrai que ce Soundiata est terriblement fort, mais je parie que tu vas encore nous étonner.

-Ha, ha ! Je l'espère bien mon vieux Krilin, lui répondit le super saïyan. Par contre le vaincre ne sera sûrement pas facile, surtout s'il n'a utilisé que la moitié de sa puissance contre Végéta.

-Justement Carot, intervint Végéta. Ce n'est pas que de sa force dont il faudra te méfier. Il possède également de drôle de techniques comme sa technique qui lui permet d'absorber les vagues déferlantes. De plus il est drôlement bon au corps-à-corps. En clair tu risques d'en baver.

-Eh bien mon vieux Végéta, je ne pensais pas que tu t'inquiétais pour moi à ce point. Ça ne te ressemble pas.

-Hin, hin ! Ne te méprend pas, je n'ai tout simplement pas envie que celui que j'ai envi de défier depuis si longtemps se fasse battre lamentablement. Et puis si d'aventure ça devait arriver, il me sera bien plus utile que tu résistes longtemps face à ce vieillard afin que je que je puisse me faire une idée de son niveau, afin de prendre ma revanche.

-Hé, hé ! Je vois. Désolé de te décevoir Végéta, mais je n'ai pas encore perdu et je n'ai pas l'intention de me laisser faire.

Après cette conversation, Sangoku rejoignit le vieux Mandigwan qui l'attendait à la sortie qui donnait sur le ring.

-Hum ! J'espère que vous n'êtes pas trop tendu Sangoku, ironisa Soundiata. L'excès de stress n'est bon pour personne.

-Oh ! Ne vous inquiétez pas pour moi, je suis juste excité de pouvoir combattre un adversaire tel que vous. Vous savez, tous les êtres les plus puissants de l'univers sont réunis ici, et sans me vanter, seul mon fils aîné me dépasse en puissance. Cependant il n'est pas très combattif, et bien que Végéta soit là pour me donner un petit défi de temps en temps et que j'apprécie les progrès de mon fils cadet, j'avais perdu l'excitation de combattre un adversaire qui est a priori plus fort que moi.

-Ha, ha, ha ! Vous avez un bon état d'esprit. Vous vous auriez plût chez moi, où il y a plein de gens comme vous.

-Ah bon ! Est-ce qu'il y en a beaucoup qui sont aussi forts que vous ?

-D'aussi fort que moi ? Hum ! Eh bien si je devais répondre franchement, ce serait non. Cependant il y en a beaucoup qui ont un très bon niveau.

-Cool et c'est où chez vous ?

- Eh bien c'est justement ça le chalenge. Si vous me battez, je m'engage non seulement à vous dire d'où je viens, mais aussi à vous emmener faire un tour.

-Super ! Hé, hé ! Préparez vous à connaitre la défaite vieillard, car maintenant je suis plus motivé que jamais.

La minute d'après, les deux combattants s'avancèrent vers le ring où l'arbitre faisait comme d'habitude le rappel de leurs exploits.

-Comme je vous l'ai déjà précisé mesdames et messieurs, Sangoku notre premier finaliste a déjà participé à trois finales du championnat mondial des arts martiaux, et en tant que tel, il est sans conteste le grand favori de cette rencontre. Néanmoins son adversaire, l'expérimenté Soundiata s'est qualifié pour la finale en battant avec brio ses deux derniers adversaires, dont un ancien finaliste. C'est à n'en pas douter un redoutable artiste martial, et Sangoku aura sans aucun doute du mal à le défaire. Cependant notre grand favori est lui aussi un spécialiste des coups d'éclat. En bref, on va sans doute avoir droit à un match spectaculaire mesdames et messieurs.

C'est sous les acclamations du public que les deux adversaires arrivèrent au centre du Ring et se mirent tout de suite en garde, tout en affichant un visage grave et concentré, ce qui était exceptionnel pour ces deux bons vivants.

-Messieurs, vous êtes prêt ? Commencez !

Ni une ni deux, Sangoku se transforma directement en super saïyan de niveaux 3 en projetant au passage de grands éclats de lumières dorés. Quand ceux-ci se dissipèrent, Sangoku possédait désormais une grande chevelure dorée qui lui arrivait au niveau des genoux, ses sourcils avaient disparu et son aura doré était parcouru par des éclairs bleus.

-Hum ! On sort le grand jeu d'entrée hein ! Remarqua le vieux Mandigwan.

-Contre vous, il est inutile de prendre des gants ou de risquer gros, lui répondit le saïyan qui plia ses genoux afin de prendre un peu d'élan.

La seconde d'après le super saïyan se jeta sur son adversaire et envoya un tranchant de la main droite que Soundiata bloqua avec son avant-bras. Sangoku enchaîna en envoyant son poing libre vers le visage du vieillard qui le bloqua avec la paume de sa main libre. Cependant le combattant de l'Outre Monde ne pût contrer le coup de boule de son assaillant qui le propulsa quelques mètres en arrière. Toutefois le vieux guerrier à la peau d'ébène se reprit rapidement grâce à un salto arrière et évita in extremis le coup de pied circulaire de son adversaire en faisant un saut vers le ciel.

-Kaméhaméha ! S'exécuta Sangoku qui envoya une vague d'énergie bleu que Soundiata s'apprêta à parer.

Tout à coup, le Kaméhaméha de Sangoku se scinda en plusieurs boules d'énergie bleues qui fusèrent de tous les côtés vers le vieil homme. Ce dernier repoussa toutes les boules d'un kiaï qu'il émit à travers tout son corps. Cependant, Soundiata n'eût pas le temps de souffler car Sangoku réapparut derrière lui pour enchaîner avec un tranchant du droit. Cependant le vieil homme disparut et réapparut derrière son adversaire et lui asséna un terrible coup de pied sur son dos, qui fît chuter le saïyan sur le ring. Mais avant que celui ne touche la surface de combat il disparut soudainement. Voyant cela Soundiata commença à chercher son adversaire, mais il reçut aussitôt un coup de genou derrière le crâne qui le fît chuter vers la surface de combat, dans laquelle il creusa un trou.


Bien que cette fois encore, l'arbitre ne pût voir les mouvements des deux combattants, il devina à l'ouïe qu'un des deux combattants était enterré dans le ring. Étant donnée qu'il vît Sangoku se poser tranquillement sur le ring il en déduisit que c'était logiquement Soundiata qui était dans le trou.

-Soundiata ne semble pas sortir de son trou. Tout porte à croire qu'il est donc inconscient. Je commence donc le décompte : 1, 2, 3, 4, ci...

Au bout de la cinquième seconde Soundiata émergea tranquillement du sol grâce à une technique de vol. Arrivé au niveau du ring, il reposa ses pieds sur la surface de combat et essuya tranquillement la poussière qui c'était accumulé sur ses vêtements.

Sangoku de son côté était plutôt satisfait de ce début de combat. En effet, depuis trois ans, il n'avait eu de cesse d'améliorer sa troisième transformation en travaillant non seulement la puissance mais surtout la durée d'activation de celle-ci, et force de constater que cela a payée. En effet, à l'époque où il a affronté Buu, il venait tout juste d'accéder à cette transformation et donc il ne pouvait pas maintenir sa transformation plus de 5 ou 6 minutes. Aujourd'hui il pouvait rester super saïyan 3 beaucoup plus longtemps et pouvait ainsi combattre sans crainte de perdre toutes ses ressources d'un coup.
En tout cas il en aura besoin aujourd'hui, car le vieux Soundiata était un adversaire des plus redoutables. Rien à voir avec le petit Buu qu'il a combattu au Kaoshinkaï qui lui était bien inférieur, tant au niveau de la puissance et de la rapidité qu'au niveau de la technique.

-Hum, hum ! Bien jouer mon ami, vous avez bien entamé le début de match, complimenta Soundiata à l'adresse de son adversaire. Mais est-ce que vous pourrez contrer cela ?

Tout à coup, le vieux combattant disparu comme par magie. Bien sûr, Sangoku voulut le suivre tout de suite, mais sa signature de ki avait elle aussi disparu. Cela voulait dire que... BAM !!
Alors qu'il avait déduit que son adversaire avait utilisé le déplacement instantané, Sangoku avait encaissé un mawashigeri au visage qui l'envoya au tapis, où il roula sur quelques mètres. Ne voulant pas s'arrêter là, Soundiata se téléporta de nouveau vers son adversaire pour lui livrer un coup de pied, mais au moment où il livra son coup, le saïyan disparut à son tour.

-Quoi ! Mais où... Commença le vieux Mandigwan avant d'être interrompu par un coup de coude sur la joue qui l'envoya valsé quelques mètres plus loin où il se reprit grâce à une pirouette aérienne.

-Hé, hé, hé ! Ria Sangoku. Vous n'êtes pas le seul à connaître le déplacement instantané. Moi aussi on m'a appris ce tour.

-Hum ! Il n'y a pas à dire, vous êtes un saïyan plein de surprise. Cependant, voyons voir si vous avez la maîtrise parfaite de cette technique.

L'instant d'après le vieil homme se téléporta, suivi de près par Sangoku.

Le fait que les spectateurs ne pouvaient pas suivre les mouvements des deux concurrents n'avait rien d'extraordinaire, au détail près que même les yeux pourtant très aiguisés des z-fighters avaient les plus grandes difficultés à suivre le match, pour la simple et bonne raison qu'hormis quelques micros-instants où l'on pouvait voir les deux combattants faire un pas dans une direction, ceux-ci se téléportèrent sans cesse.

Cependant au bout d'un moment, le petit jeu cessa quand Soundiata livra un coup de genou sur l'estomac du super saïyan 3 qui en eût le souffle coupé. Le vieil homme enchaîna rapidement avec un coup de poing qui envoya le saïyan valsé sur quelques mètres, cependant ce dernier se reprit un genou au sol grâce à une roulade arrière et pivota immédiatement son torse afin de lancer un Kaméhaméha. Cependant juste avant de lancer son attaque, le super saïyan se téléporta quelques mètres derrière le vieil homme qui fût prit au dépourvu.

-Kaméhaméhaaa ! Cria Sangoku avant de lâcher sa vague d'énergie bleue vers son adversaire qui eût le réflexe de se déplacer très rapidement vers le ciel, évitant ainsi l'attaque du saïyan. Toutefois, Sangoku avait suivi le mouvement du vieil homme, et redirigea en conséquence sa vague déferlante vers se dernier.

Voyant que dans une demi-seconde la vague d'énergie le touchera, Soundiata tendit son bras droit et tout en pliant son auriculaire, son pouce et son annulaire, il joignit son index et son majeur tendu en direction du Kaméhaméha.

-Glisse-Vague! Annonça Soundiata qui l'instant d'après absorba le Kaméhaméha de Sangoku à l'aide de ses deux doigts tendus, avant de se téléporter immédiatement derrière son adversaire qui fût à son tour prit au dépourvu.

-Hé, hé ! Vous aviez perdu quelques choses mon cher Sangoku, émit le vieil homme avant de relâcher la vague d'énergie grâce à l'index et au majeur de sa main gauche sur son créateur, qui eût tout juste le temps de se protéger de sa propre attaque.

Après le passage du Kaméhaméha, qui s'était entretemps écrasé sur le bouclier énergétique, l'arbitre pût enfin voir Sangoku. Néanmoins, celui-ci n'était pas ressortis indemne de sa propre attaque. En effet, une partie de son kimono orange avait brûlé et la partie droite de son t-shirt bleu était visible, et pour compléter le tout, la peau du saïyan était constellée des petites traces de brûlure et de petites coupures.
Cependant, cette déconvenue n'empêcha pas Sangoku de reprendre la parole.

-Han-han ! Bien joué, sur ce coup-là, vous m'avez eu. Mais dites-moi, quelle est cette technique qui vous a permis d'absorber mon attaque puis de la renvoyer ? J'ai remarqué que vous l'aviez employé dans votre match contre Végéta.

-Oh ça ! Il s'agit de la spécialité de l'école Mandyé la technique de "La Glisse Vague". Elle ne consiste pas à absorber la puissance de l'adversaire, mais plutôt à la rediriger.

-Comment ça ?

-Eh bien en gros le principe de cette technique est le même que celle de la canalisation. En effet, telle de l'eau qui circule dans un tuyau, il faut laisser l'energie de son adversaire circuler le long de votre corps, puis la rejeter à l'endroit souhaiter.

-Eh bien dis comme ça à l'air facile.

-Oh plus facile à dire qu'à faire mon ami, j'ai pris au moins trois ans avant de bien maîtrisé cette technique.

-Un an ! Tant de temps !

-Et oui ! Et encore, c'est considéré comme un très bon résultat chez moi. Bon continuons le match voulez-vous.

L'instant d'après, le vieil homme fonça vers Sangoku avec qui il entama un féroce corps à corps. Au bout d'un moment, Sangoku arriva bon ans mal ans à éjecter le vieil homme grâce à un coup de poing, et profita de son avantage pour refaire un Kaméhaméha, qui fonça vers le vieil homme qui eut peine le temps de se remettre sur ses deux jambes. Toutefois, quand le Kaméhaméha arriva à mi-chemin, Soundiata se prépara à refaire sa Glisse Vague, mais ayant prévu le coup, Sangoku scinda aussitôt son Kaméhamé en deux, du fait que si le vieil homme arrivait à capter une boule d'énergie, il ne pourra pas avoir l'autre qu'il le frapperait alors.

-Hum ! Qu'a cela ne tienne, marmonna le vieillard avant de lever ses deux mains qui avaient chacune leur index et leur majeur tendus vers une des attaques, qui furent rapidement absorbées.

-Quoi ! Cria Sangoku surprit qui n'avait pas prévu cette éventualité.

-Bien tenté Sangoku, mais ce n'est pas à un vieux singe que l'on apprend à faire la grimace. Tenez, je vous rends votre énergie.

Soudiata joignit alors ses deux mains qui avaient toujours leurs deux doigts tendus cette fois vers Sangoku, qui vît alors sa vague d'énergie être lâché de nouveau vers lui.

-Mince ! Tant pis ! Sa passe ou ça casse, pensa Sangoku, qui instinctivement fît le même mouvement que le vieil homme en joignant son index et son majeur tendu vers l'attaque énergétique, qui l'instant d'après fût encore absorbé, mais cette fois par les deux doigts de Sangoku.

-Co... Comment ! Fît Soundiata surprit

La seconde d'après, Sangoku renvoya maladroitement la technique sur Soundiata grâce aux doigts de la même main. Ce dernier eût tout juste le temps de ce baisser pour esquiver l'attaque qui percuta le mur d'énergie invisible.

Bien qu'il n'ait pas tout vu, l'arbitre avait au moins compris l'essentiel de ce qui venait de se passer et décida à expliquer au public se qui venait de se passer :

-Hooo ! Mesdames et messieurs, il semble que Soundiata possède une technique qui lui permet de renvoyer les boules de feu de ses adversaires, ce qui lui à permis de prendre l'avantage tout à l'heure. Cependant, alors qu'il avait refait la technique pour renvoyer le Kaméhaméha de Sangoku, ce dernier est parvenu en un temps record à reproduire la technique du vieil homme.


Le combattant de l'Outre Monde n'en croyait pas ses yeux. En effet, pour un guerrier Mandigwan lambda, il faut en général 3 ou 4 semaines pour avoir une première tentative couronnée de succès. Pour sa part, cela lui a pris 16 jours pour renvoyer sa première attaque énergétique. Or il n'a fallu que quelques dizaines de secondes à ce saïyan, pour le faire. Cependant Soundiata se doutait que ce petit exploit ne sera pas sans mal pour le saïyan.

Sangoku de son côté avait mal, très mal. En effet, une seconde après avoir reproduit la technique du vieillard, une vive et intense douleur l'a assailli dans tout le corps, et il devait littéralement lutter pour ne pas vaciller. Toutefois, il ne pût réprimer quelques petits râles de douleurs qui étaient accompagné par une légère grimace, ce qui ne passa pas inaperçu aux yeux du vieux Mandigwan qui s'empressa de s'adresser au saïyan.

-Hum ! Ça fait mal n'est-ce pas ? Même si vous aviez réussi à canaliser votre attaque, vous n'avez pas réussi à la renvoyer intégralement, et la partie qui est resté à l'intérieur de votre corps -je dirais un bon tiers à vue de nez- vous cause en ce moment des dommages à vos organes. Cependant, ne vous inquiétez pas trop, au vus de votre robustesse, la douleur devrait prendre quelques minutes à partir. Malheureusement pour vous, ne comptez pas sur moi pour vous faire le moindre cadeau durant ce match.


Malgrés la douleur, Sangoku émit un rire amer, car il a été trop confiant. En effet, il devait ce l'avouer pour lui-même, il aurait pu éviter l'attaque en se téléportant, mais porté par l'orgueil, il a tenté de copier la technique du vieil homme, et bien qu'il ait réussi en grande partie, il en a laissé des plumes. Et maintenant avec cette douleur dans tout le corps, il va avoir plus de difficultés à continuer le combat.

-Bien que vous ayez été imprudent sur ce coup là, laissez-moi vous féliciter, car je pense que vous avez établi un record. Jamais personne n'a pu acquérir le principe de cette technique aussi vite et avec aussi peu d'informations sur celle-ci. De plus je pense que même avec la douleur qui vous assaille, j'aurais beaucoup de difficultés à vous avoir, si je n'utilise que la moitié de ma puissance. Ce qui veut dire que je vais devoir vraiment m'y mettre. Attention accrochez-vous, car on va maintenant passez aux choses sérieuses.

Soundiata serra ses poings et se concentra, et la seconde d'après, une aura blanche s'éleva de ce dernier et ondula lentement le long du corps du Mandigwan, dont la puissance était en train de monter en flèche. Ce détail n'échappa pas au super saïyan de niveau 3 qui en digne représentant de la race des saïyens eût un frisson de plaisir mêlé à un sentiment d'angoisse. Au bout d'un moment qui parut être une éternité, Sangoku sentit enfin que le ki de son adversaire se stabilisa, et il sentit tout de suite qu'il allait avoir le dessous.

Dans la salle d'attente, Piccolo était resté sidéré à l'instar des autres combattants de la z-team. En effet, la puissance du vieux Soundiata dépasse de beaucoup celle du Buu qui a affronté Gotenk et Piccolo, et ce dernier se disait qu'il allait être très compliqué pour Sangoku de reprendre l'avantage.

-Bon j'espère que vous êtes prêt mon ami. Attention... C'est parti !



La finale commence mal pour Sangoku. En effet, alors qu'il a encore des séquelles dues à l'utilisation de sa précédente technique, Soundiata en profite pour passer à la vitesse supérieure en augmentant son niveau d'énergie de façon radicale. Le champion de la Terre aura-t-il les ressources nécessaires pour résister à son adversaire ? Vous le saurez dans la deuxième partie de ce chapitre de Dragon Ball Outre-Monde.
Dernière édition par broly97 le Dim Déc 30, 2012 22:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DB OM (Outr-monde) (en attendant de trouver mieux)

Messagepar Tendou Buu le Mer Août 22, 2012 17:52

Ah de nouveaux chapitres...pas mal dans leur ensemble par contre;je l'ai peut être déjà dit;mais je trouve que le nom de "Barbe tranchante"fait des plus pathétiques et que même si le personnage peut éventuellement être classe son nom annihilerait cette hypothétique classe;sans compté que je trouve que ça fait trop pompé de One piece.Sinon vas y un peu mollo sur les commentaires de Krilin et autre car entre ça et sa victoire NON méritée et faboyistique face à Tenshinhan cela me donne un sale arrière gout de fanboyisme à la lecture de la fic ce qui me gâche un peu l'histoire(et c'est pareil dans ton autre fic). Mais bon dans l'ensemble je trouve cette fic sympa et j'attends la suite et aussi celle de l'autre.

Ah et commentaire du gros lourd puriste:Les"Sangoku" me font mal aux Yeux;ne peut tu pas user de"Son Goku" comme dans tes chapitres VS DBM ?
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: DB OM (Outr-monde) (en attendant de trouver mieux)

Messagepar broly97 le Mer Août 22, 2012 19:34

Tendou Buu a écrit:Ah de nouveaux chapitres...pas mal dans leur ensemble par contre;je l'ai peut être déjà dit;mais je trouve que le nom de "Barbe tranchante"fait des plus pathétiques et que même si le personnage peut éventuellement être classe son nom annihilerait cette hypothétique classe;sans compté que je trouve que ça fait trop pompé de One piece.Sinon vas y un peu mollo sur les commentaires de Krilin et autre car entre ça et sa victoire NON méritée et faboyistique face à Tenshinhan cela me donne un sale arrière gout de fanboyisme à la lecture de la fic ce qui me gâche un peu l'histoire(et c'est pareil dans ton autre fic). Mais bon dans l'ensemble je trouve cette fic sympa et j'attends la suite et aussi celle de l'autre.

Ah et commentaire du gros lourd puriste:Les"Sangoku" me font mal aux Yeux;ne peut tu pas user de"Son Goku" comme dans tes chapitres VS DBM ?




Content d'avoir ton commentaire Tendou Buu :D .

Pour ma part, j'avais trouvé le nom Barbe Tranchante classe (bien que j'ai l'intetion de lui donner un vrai nom). Dommage que tu n'aime pas, c'est trés ennuyeux pour moi,mais ce sont les risques du métier :( . Je vais donc essayer de faire la part des chose le concernant.

Pour Krilin, c'est vrai qu'il fait partie de mon top 3 des persos préférés de DB et de DBZ, je vais donc faire attention avec ce personage.


Aller c'est partit pour le dernier chapitre du premier arc :D (trop cool mon premier grand arc finis :D ).
J'espère qu'il va vous satisfaire. Bonne lecture (j'espère)


Chapitre 14 : La grande finale (partie 2)


La situation allait vraiment mal pour Sangoku. En effet, alors que son corps était encore tout endolori après sa tentative pour imiter la technique du vieil homme, ce dernier venait d'augmenter sa puissance, et s'apprêtait à se jeter sur lui.

-Attention... C'est partit ! Annonça Soundiata.

Sangoku reçut dans l'instant un puissant coup de coude à la mâchoire, qui le fît reculer de quelques pas. S'étant tout de suite remis, il s'élança de nouveau sur son adversaire et le mitrailla de coups. Cependant, Soundiata évita ceux-ci avec la plus grande facilité et au bout d'un moment, il profita d'une ouverture pour asséner un coup de poing dans le ventre du saïyan, suivit d'un coup de genou au menton, qui envoya Sangoku valser sur plusieurs mètres. Voyant qu'il allait finir par tomber hors du ring, Sangoku se rattrapa in extremis grâce à un petit Kaméhaméha qui le propulsa dans les airs justes avant qu'il ne touche la surface gazonné, puis atterrit sur le ring avec difficulté.
Une fois sur ses deux pieds, Sangoku, tenta de reprit son souffle et essuya le sang qui s'écoulait de son nez.

-Eh bien ! Sangoku, il semble que vous avez du mal à suivre le rythme, remarqua Soundiata avec un air satisfait. Pourtant, je n'utilise que 90% de la force que j'ai libérée. Je pense que cette fois le nom du vainqueur ne fait aucun doute. Désolé, mais vous ne faîtes pas le poids.

-Hé, hé ! Ne croyez pas que j'ai utilisé toutes mes ressources vieil homme, répliqua Sangoku, qui serra ses poings. Je voulais éviter d'en arriver là, mais vous ne me laissez pas le choix.

Sangoku se concentra alors et bientôt une aura dorée enveloppa de nouveau le saïyan qui vît sa force augmenter drastiquement de seconde en seconde. Alors que les éclairs crépitaient autour de lui et que le volume de son aura dorée augmentait, Sangoku poussa un long cri strident, ce qui d'une manière, le soulageait un peu de la douleur qu'il ressentait toujours suite à son utilisation de la Glisse Vague. Après quelques dizaines de secondes, la taille de son aura diminuait de plus en plus pour venir ce concentré autour du super saïyan 3, dont les muscles avaient entretemps un peu gonflé.

-Hum ! En effet, ça va être moins facile que prévus, remarqua Soundiata qui effaça son sourire pour reprendre un air plus grave et se remettre en garde.

-Bien maintenant c'est à mon tour de répliquer Soundiata, émit Sangoku qui arborait maintenant un sourire confiant.

Sangoku se rua alors vers son adversaire qui resserra alors sa garde, mais au moment où il fût devant le vieil homme, il disparut soudainement. Soundiata qui avait suivit son mouvement regarda vers le ciel et vît le saïyan qui avait la paume de sa main tendu vers lui. Sans attendre, Soundiata s'envola rapidement en arrière, évitant ainsi le kiaï lancé par Sangoku, qui creusa un trou profond sur la surface de combat. Alors qu'il était toujours entrain de s'envoler en arrière, Soundiata reçu soudainement un coup de coude sur la joue droite suivit d'un magistral coup de poing de Sangoku qui envoya valser son adversaire plusieurs mètres plus loin.

Ce dernier s'immobilisa dans les airs juste à temps pour bloquer la gauche que lui envoyait le saïyan avec son avant bras. Les dents serrés, les deux adversaires tenaient la position pendant un certains moment avant de partir dans un nouveau corps à corps titanesque, où chaque coups bloqué provoquait une onde de choc qui était ressenti par les spectateurs aux sols qui étaient impressionné voir effrayés par ses secousses soudaines qu'ils ne pouvaient expliquer.

-C'est incroyable mesdames et messieurs, cria l'arbitre dans son micro. Alors qu'ils sont entrains de ce battre plusieurs mètres en hauteurs, nos deux concurrents font trembler la Terre. C'est tout à fait invraisemblable.

Au bout d'un moment, les deux adversaires encaissèrent au même moment un coup de poing de l'autre et furent tout les deux expulser en arrière en même temps. Toutefois, ils s'immobilisèrent tout les deux dans le ciel au même moment.
Ayant compris qu'il ne pourrait pas avoir le vieil homme avec une seule grosse vague d'énergie, Sangoku décida d'innover un peu.

-Désolé Yamcha, mais je vais m'approprier ton art, marmonna le saïyan qui leva alors la paume d'une de ses mains vers le ciel. Sokidan !

Aussitôt, une petite boule jaune apparut devant Sangoku et lévita au dessus de la paume de sa main.

-C'est partit ! Cria le saïyan qui envoya alors la boule vers le Mandigwa qui s'apprêtait alors à refaire sa Glisse-Vague.

-Tsss ! Encore une tentative voué à l'échec mon ami, soupira Soundiata. Vous êtes décidément têtu.

Alors que la boule d'énergie était à dix centimètre du vieux Mandigwan, elle changea brusquement de direction et contourna Soundiata, qui surprit n'eut pas le réflexe d'éviter la boule qui le percuta derrière la tête. Malheureusement ce n'était pas fini pour ce dernier, car habilement guidé par les deux doigts de Sangoku, le Sokidan frappa Soundiata encore et encore. Au bout d'un moment, Sangoku ouvrit la paume de la main qui contrôlait le Sokidan, et en même temps, ce dernier grossit jusqu'a avoir un diamètre d'au moins deux mètres, recouvrant ainsi le vieux Mandigwan qui fût aspiré à l'intérieur. Une seconde plus tard, la grosse boule explosa, libérant ainsi une puissante onde de choc qui malgré la sécurité qu'offrait le bouclier aux tribunes, fût ressentie comme un puissant coup de vent par les spectateurs et par l'arbitre qui s'empressa de commenter ce formidable coup de maître de Sangoku


-Wow ! Comme Krilin durant la première demi finale, Sangoku a crée une petite boule de feu jaune, puis l'a fait grandir pour la faire exploser prêt de son concurrent qui a dût le sentir passer. C'en est décoiffant mes amis !

Dans la salle d'attente, Yamcha ne pût s'empêcher de donner ses impressions sur l'action.

-Incroyable, Sangoku a combiné mon Sokkidan avec la technique de Krilin, pour pouvoir faire une espèce de "Sokidan explosif".

-Je reconnais bien là, l'ingéniosité de Sangoku, ajouta Krilin. Il arrive à reproduire nos techniques et les combiner pour en obtenir une encore plus dévastatrice.

-Cependant, est ce que ça suffira contre ce Soundiata ? Demanda Tenshinhan dubitatif.

Dans le ciel, le guerrier aux trois yeux eût bientôt sa réponse, et il a eu raison de douter sur le résultat de l'attaque. En effet, alors que tout le monde s'attendaient à voir un Soundiata blessé, celui-ci émergea de la fumée entouré d'un bouclier d'énergie transparent, au grand dam de Sangoku.

-Pfou ! J'ai eu chaud, fît Soundiata avec une voix soulagé. Belle attaque mon ami. Cependant voyons voir si vous pouvez résister à la version Mandigwan.

A l'instar de Sangoku, Soundiata fît apparaître une boule d'énergie blanche quelques centimètres au dessus de la paume de sa main. Toutefois celle-ci était au moins trois fois plus grosse que le Sokidan du saïyan.

-Encaissez ça ! Cria le vieil homme qui shoota alors la boule d'énergie blanche qui explosa alors en des dizaines de petites boules blanches qui se dirigèrent toutes vers Sangoku qui ne s'attendait pas du tout à ça.
Lorsque les boules blanche furent à sa portée, Sangoku commença à les repousser, mais il s'aperçut bien vite que lorsqu'il les repoussait, les boules d'énergie blanche revenaient inévitablement vers lui, tant et si bien que ce fût comme ci il affrontait en même temps une bonne douzaine d'adversaire.

Au sol, Krilin ne pût s'empêcher d'apprécier le talent du vieil homme en matière de manipulation d'énergie. En effet, alors qu'il était difficile de contrôler l'énergie, même en utilisant les mains, ce vieil homme arrivait à contrôler la trajectoire de ses dizaines de boules blanches en ayant les bras croisé. Impressionnant.

A mesure que les secondes s'écoulaient, Sangoku encaissait de plus en plus de coups des boules d'énergie blanches, à telle point qu'au bout d'un moment, le saïyan n'eût d'autres choix que de se protéger sa tête avec ses bras et de résister le temps que l'orage passe.

-Bon ça devrait aller, fit Soundiata qui ferma alors le poing de sa main gauche.

La seconde d'après, toutes les boules blanches s'agglutinèrent sur le saïyan qui se senti de plus en plus serré.

-Vous devriez allégrement survivre à ce qui va suivre, mais ça va faire très mal.

Le vieux Mandigwan fît alors claquer ses doigts et l'instant d'après, les boules blanches explosèrent à l'unisson, et l'onde de choc qui en résulta fût plus violente que la dernière. Cependant le bouclier tînt bon et la l'environnement ne fût pas trop toucher par l'explosion.

-Hum ! Je me demande si tout compte fait je ne suis pas allé trop fort fît un Soundiata inquiet.

Tout à coup il entendit un petit bruit familier derrière lui. Il se retourna et vît le super saïyan qui haletait un peu.

-Ho ! Je vois, la téléportation. Vous aviez profité du fait que j'ai arrêté de vous assaillir avec mes boules d'énergie pour pouvoirs vous téléporté. Bien pensé.


Dans la salle d'attente, les z-fighters se posèrent eux aussi des questions.

-Bizarre. Pourquoi Papa n'a pas utilisé le Déplacement Instantané plus tôt ? Demanda Sangoten.

- C'était impossible pour la simple et bonne raison qu'il devait se concentrer pour pouvoir se téléporté convenablement près de son adversaire, lui répondit Tenshinhan qui était le mieux placé dans la petite bande pour répondre à cette question.


Sur le ring, Sangoku commençait à accuser sérieusement le coup. En effet, se battre au maximum de ses capacités en super saïyan 3 lui pompait sérieusement son énergie, et il risquait de voir son énergie tomber à zéro d'un instant à l'autre. Il devait en finir vite.
Ce détail n'échappa pas au vieux Mandigwan qui voyait bien que son adversaire avait des difficultés pour reprendre son souffle, et il ne se gêna pas pour lui en faire la remarque.

- Il est vrai que votre transformation vous donne une puissance équivalente à la mienne, malheureusement, niveau endurance ce n'est pas encore ça. Il semble que cette fois notre prochains vis à vis sera le dernier.

-Hé, hé ! Je savais que ce détail ne vous échapperait pas. Cela veut donc dire que se sera tout ou rien, cette fois-ci. PREPAREZ VOUS SOUNDIATA !


Le saïyan se jeta alors de toutes ses forces sur l'humain à la peau ébène et les deux combattants débutèrent alors le dernier corps-à-corps du tournoi.
Ce dernier fût si terrible que le ring qui était déjà en mauvaise état se fissurait au fur et à mesure que le combat avançait. Au bout d'un certains moment, les poings des deux combattants se cognèrent, ce qui créa une onde de choc qui fît éclater le ring en morceaux. Cela ne gêna nullement les deux combattants qui tout en continuant le corps à corps lévitaient pour ne pas tomber au sol.

Voyant qu'il ne se départageait pas au corps à corps, les deux combattants décidèrent en même temps d'en finir avec une vague déferlante. Ainsi, après un énième coup donné simultanément, les deux combattants s'éloignèrent l'un de l'autre dans les airs et se concentrèrent pour envoyer chacun une dernière attaque.

-Kaméhamé... Commença Sangoku qui avait joint les paumes de ses deux mains, tout en pivotant son torse en arrière.

-Aura blanc du ciel apparaît... Récita Soundiata qui fît apparaître entre ses deux mains un croissant de Lune blanc qui était entouré d'une aura de même couleur.

-.... HA ! Cria Le super saïyan 3 qui balança une large vague déferlante bleuté.

-... Et achève mon ADVERSAIRE ! Acheva Soundiata dont le croissant se changea bientôt en vague déferlante de couleur blanche.

Les deux attaques énergétique se percutèrent violemment, et avançaient ou reculaient en fonction de la pression qu'exerçait l'une sur l'autre.


-Haaa ! Je ne sais pas ce qui ce passe mesdames et messieurs, mais on dirait que nos deux concurrents ont lancés leurs attaques au même moment et qu'elles se soient neutralisé entre elles. Cependant il semble que nos deux participants n'abandonnent pas et espère toujours prendre l'avantage. Quel combattant va prendre le dessus sur l'autre ? Le suspens est à son paroxysme mes amis.

Dans les airs, le bras de fer entre les deux adversaires était désormais dans une impasse, et les deux concurrents commençaient à se fatiguer, surtout Sangoku qui commençait à se fatiguer très sérieusement.

-M...Mince, je... Je dois, tout... TOUT DONNER ! Cria le saïyan qui libéra alors un flot d'énergie deux fois plus puissant et plus gros.

Voyant que son adversaire reprenait du poil de la bête, Soundiata décida de prendre les devants.

-Hé, hé ! Il m'aura donné du mal jusqu'au bout celui-là. Allé c'est partit, 100% !
A l'instar de son adversaire, le vieux Mandigwan libéra lui aussi un nouveau flot d'énergie qui se dirigea inexorablement vers celui de son adversaire.

Lorsque les énergies respectives des deux adversaires se percutèrent, une violente explosion se produisit. Elle fût bientôt suivi d'un flash de lumière qui aveugla tout les spectateurs qui tentèrent de se protégé du fort coup de vent provoqué par le choc entre les deux énergies.

Une vingtaine de seconde plus tard, le vent causé par l'explosion cessa, et la vue des spectateurs se rétablie peu à peu.

Protégé par ses lunettes de soleil, la vue de l'arbitre fût bien moins touché que celle des autres spectateurs et observa avec ses jumelles le nuage de fumée qui c'est créer suite au choc des deux attaques énergétiques.

-Pour l'instant, je ne vois pas les deux combattants, j'espère que.... Oooh ! Je les aperçois, ils sont toujours en haut.

Comme l'a fait remarquer l'arbitre, les deux combattants étaient toujours là où ils étaient il y a quelques dizaines de secondes, mais ils avaient reçus de sévères dommages. En effet, le haut de kimono orange de Sangoku était complètement désintégré suite à l'explosion (qui avait néanmoins épargné son t-shirt bleu), son pantalon était encore plus troué que jamais, et pour compléter le tableau, sa chevelure était redevenu brune, signe qu'il avait perdu sa transformation de super saïyan.
Pour sa part Soundiata avait perdu uniquement la manche longue de sa tenue, qui étrangement n'avait pas reçus tant de dégâts que cela, hormis quelques trous par ci par là. Cependant à l'instar de son adversaire, Soundiata était couvert de blessure et de brûlure et avait le plus mal du monde à reprendre son souffle.

Tout en respirant abondamment les deux adversaires se fixèrent, se sourirent, puis perdirent connaissance et chutèrent.

-Haaa! Assailli par la fatigue, nos deux concurrents n'ont pas pût maintenir leurs techniques de vol et chutent tout les deux vers le sol. Les règles du championnat d'art martiaux sont claire, le premier à toucher le sol à perdu.

Durant un temps qui parut bien long les deux adversaires continuèrent à chuter. Tout à coup, Soundiata reprit peu à peu conscience à environs 25 mètres du sol, et mobilisa toutes ses ressources pour arrêter sa chute. Arriver à 2 mètres du sol, le vieil homme pût enfin s'immobiliser dans les airs, et la seconde d'après, il entendit son adversaire tomber lourdement sur le sol, et c'est avec soulagement qu'il interrompit sa danse de l'air pour chuter lui aussi sur le sol.

-HOOOO ! A la dernière seconde, Soundiata a pu interrompre sa chute un court instant pour au final prendre l'avantage sur Sangoku qui est tombé en premier. Ainsi, je peux vous annoncez mesdames et messieurs que notre nouveau champion est monsieur SOUNDIATA !!

Un tonnerre de cri et d'applaudissement félicitèrent le nouveau champion qui se relevait avec difficulté.

-Néanmoins, reprit l'arbitre. Il ne faut pas oublier Sangoku qui c'est qualifier pour la finale et qui nous a offert un combat des plus mémorable, applaudissez le bien fort.

Alors que des applaudissements un poil plus modeste félicitèrent aussi le perdant du match. Celui-ci aidé de Tenshinhan et de Yamcha se relevait lui aussi.

-Dommage mon vieux, tu y étais presque, émit Yamcha qui était déçus d'avoir vus son ami manqué la victoire de si près.

-Bah ! Ne t'en fais pas, lui répondit le saïyan qui malgré la fatigue affichait un sourire satisfait. Soundiata était de toute façon plus fort que moi. Je suis même étonné de l'avoir poussé dans ses derniers retranchements... Aie !

-Hmm ! Il semble que vous ne vous soyez pas encore remis de votre tentative de toute à l'heure, fît remarque Soundiata qui avait rejoint le trio. En tout cas, je tiens à vous féliciter Sangoku, je ne pensais pas avoir besoin d'utiliser la totalité de la force que j'ai libérée. C'est un très bel exploit. Vous aussi terriens vous aviez été impressionnant. Cependant vous avez encore tous du chemin à parcourir.

- Hé, hé ! On s'en doutait. J'espère que l'on aura l'occasion de vous revoir, et cette fois, j'espère bien que nous nous battrons de nouveau à fond tout les deux.

-Oui je l'espère bien. Allez à plus tard messieurs.

Et sur ce le trio s'en alla vers la salle d'attente où leurs amis les attendaient. Soundiata regarda le trio un moment avant de marmonner :

-Hum ! J'espère bien que nous nous retrouverons messieurs, cependant je pense qu'il est un peu trop tôt pour que je vous montre mon maximum.

Le vieil homme passa alors sa main droite sur son avant bras gauche, où quatre tatouages lumineux semblable à celle de la "Limite" apparurent.
Celui qui était le plus près du poignet avait la forme d'un demi-cercle vert, le suivant de couleur doré avait la forme d'un trois-quarts de cercle, la troisième était de couleurs rouge et avait la forme d'un cercle, et la dernière était lui aussi un cercle de couleur noir avec des sortes de flammes de même couleurs tout autours.

Soundiata appuya sur le cercle noir et peu de temps après, une aura noirâtre l'entoura brièvement et la seconde d'après toutes ses blessures disparurent.

-Pfou ! Ça va mieux. Bon je récupère ma récompense et je vais... Tien, qu'est ce que je vais faire ? Ah oui je sais ! Je vais ramener des souvenirs d'ici. De toute façon, ça m'étonnerais que je puisse échanger l'argent Terrien avec la monnaie Mandigwan.

Et c'est joyeusement que notre Mandigwan préférés rejoignit l'arbitre pour recevoir sa récompense.



****

Au même moment, au fin fond de la galaxie du Sud.


Dans le territoire du Kaio du Sud, un vaisseau circulait à travers le vide de l'espace. Rien d'étonnant jusque l'a, hormis le fait qu'il ressemblait beaucoup aux vaisseaux qu'utilisaient Freezer et sa famille, à la différence que celui-ci semblait plus arrondis, et qu'il était totalement de couleur blanche.

Derrière la principale vitre de celui-ci, se trouvait un démon du froid, qui regardait l'espace sombre de l'univers avec une curiosité dissimulé derrière son visage impénétrable, tout en étant affalé nonchalamment sur un siège fixé au sol. Le démon du froid en question ressemblait beaucoup à Freezer en forme finale. Cependant là où la peau de Freezer était blanche comme la neige, la peau de l'étranger était noire comme du charbon et alors que Freezer avait à divers endroits de son corps des globes de couleurs violet, ceux de l'étranger étaient rouges.

Tandis que le démon du froid avait toujours les yeux fixés sur le vide de l'espace, quatre individus pénétrèrent dans la pièce où il se trouvait.

Le premier était un humanoïde de la carrure de Nappa. Il était chauve et n'avait aucune pilosité sur sa peau qui était aussi noir que le vide spatiale, et qui était parcouru en long et en large par des lignes minces horizontales et verticales verte qui formait ainsi des carrées de tailles diverse sur tout son corps. Il portait un ensemble de couleur noir composé d'une armure semblable à celle qu'a porté Végéta au moment où il a affronté Freezer, d'un pantalon, et de botte blindé semblable à celles que portait Ginue.
Pour compléter son allure des plus sinistres, le grand chauve avait un visage dur et ses yeux sans pupille avaient une couleur rouge-sang.

Le deuxième était un véritable homme-poisson semblable à ceux que l'on trouvait jadis dans l'armée de Freezer. En effet, son corps tout entier était recouvert d'écaille rouge et le sommet de sa tête était coiffé d'une écaille violette. Il portait une armure et un pantalon semblable à ceux du grand chauve à la différence que ceux-ci étaient d'une couleur rouge plus foncé que celle de sa peau. Et enfin, ses yeux blancs n'avaient aucune pupille et détail remarquable, il portait un trident à sa main droite.

Le troisième était un être de la carrure d'un namek combattant et qui à l'instar de ceux-ci était lui aussi dépourvu de toute pilosité. Il avait des yeux de reptile, deux fentes à la place du nez, deux oreilles pointus et sa bouche était semblable à celui d'un humain. Il était vêtu d'une veste sans manche blanche, et son pantalon et ses chaussures était semblables à ceux porté par un être issu de la fusion métamol. La majeure partie de sa peau était bleu, à l'exception de son torse et du milieu de son visage qui avait une couleur rouge.

Le dernier individu était beaucoup plus spécial. En effet, il était recouvert entièrement d'une armure intégrale noire, dont la partie au niveau du torse était semblable à celle de l'armée de Freezer et qui n'avait qu'une seule petite fente au niveau de ses yeux.

Arrivés à 3 mètres du Démon du froid, les quatre guerriers posèrent un genou à terre et le saluèrent d'une même voix.

-Nous vous saluons général Venjix.

Le démon du froid dénommé Venjix pivota alors son siège et s'adressa au grand chauve noir.

-Alors Ecliptor ! Avez-vous trouvé des Sphéro-Tollo qui soient conforme aux gouts de mon père.

-Oui mon prince, comme on s'y attendait il y en a des centaines de tailles moyennes possédant une végétation luxuriante, des océans de liquides hydratant, des température allant de -50 à 50 °C ,un climat qui varie selon les zones et une atmosphère composé d'environs 20% d'oxygène, et enfin d'une gravité de catégorie I. Vous n'avez que l'embarras du choix.

-Bien, très bien. Montre les moi toutes.

-Bien mon prince.

Ecliptor s'empressa alors de prendre une télécommande dans sa poche et de presser un bouton et des centaines de petits hologrammes représentant chacun une planète firent leurs apparitions.

-Hum en effet, beaucoup d'entre elles plairaient à mon père et si je ne le connaissais pas aussi bien, il m'aurait été difficile de choisir. Bon commençons. Ecliptor ne retient que les Sphéro-Tollo de couleur bleu !

40% des hologrammes disparaissaient après que le grand chauve ait appuyé sur un bouton (dont celle représentant la planète Namek qui était de couleur verte).

-Bon maintenant tu peux retirer celles qui n'ont pas une végétation de couleurs verte.

La seconde d'après plus de la moitié des hollogramme restant disparurent.

-Garde celles qui ont des océans d'eau salée.

Il ne resta plus que 15% du nombre d'hologramme d'origine.


-Et enfin, le petit détail qui fera plaisir à mon père, garde uniquement les Sphéro-Tollo qui ne possèdent qu'un seul continent.

Après que le géant noir ait cliqué sur le bouton, il ne resta plus que 23 hologrammes.

-Bien maintenant le choix est maintenant plus facile, annonça Venjix qui affichait maintenant un léger sourire. Ecliptor, énumères moi les caractéristiques des Sphéro-Tollo restante et je déciderais en conséquence.

-Bien mon prince. Pour commencer, nous avons la planète Symiax, qui...

-Pardon !? L'interrompis Venjix. Tu as dis "plagnote" ?

-"Planète" mon prince, et non "plagnote". C'est le terme qu'utilisent les habitants du Macro-Univers pour désigner leurs Tollo -qui soi dit en passant son toutes sphérique- .

-Hum ! Voila un terme bien étrange pour une dimension qu'il l'est tout autant. Poursuivons !

-Oui... Alors la planète Symiax a d'après nos informations un continent qui recouvre environs 50% de sa surface et qui a priori n'abrite aucune espèces intelligente et les phénomènes naturel comme les tremblements de terre y sont extrêmement rare.

-Parfait ! Pensa Venjix qui était satisfait d'avoir trouvé la perle rare si vite. Avec un peu de chance le climat ne sera pas trop changeant, et Papa pourra construire...

-... Cependant, il y a un problème, un type de plante projette un gaz mortel, appelé Gyrasiate sur une vaste zone.

-Ce gaz est-il nocif pour ma race ?

-Non, bien évidemment, mais elle est extrêmement dangereuse pour des centaines d'espèce de l'Outre Monde, et même si votre père construit une ville, il lui sera difficile de la faire vivre sans habitant.

-Hmm ! Est-il possible de détruire la plante à l'origine de ce poison.

-Justement non ! La majorité des plantes de Symiax se développe grâce à de nombreux espèces d'insecte, qui aussi étonnant que cela puisse paraître se nourrissent de se poison. En clair, plus de poison signifie plus d'insecte et donc plus de végétations et la Tollo se meure.

-Bon d'accord on laisse tomber Symiax. Cependant garder là dans la base de donnée, il se peut que ce poison soit très utile si on veut développer une nouvelle arme biologique. Poursuivons !

Ainsi le démon du froid continua à écouter les propositions de son bras droit Cependant elles furent toutes rejetées, car toutes les planètes proposés avait quelque chose qui clochait, comme le fait que la surface soit trop montagneuse ou accidenté, ou que les vents y était trop fort. Toutefois au bout de la quinzième proposition...

-Oui celle là, je la prends ! Climat varié, mais pas trop rude, relief pas trop accidenté et composé en majeure partie de plaine et pas de danger à l'horizon. Elle sera parfaite. Quelle est le nom de cette Sphéro-Tollo Ecliptor ?

-Terre mon prince.

-Hum ! Pas terrible, il faudra que je change le nom plus tard. Zurgane !

-Maître !? Fît le guerrier en armure tout en faisant un salut militaire.

- Fais-moi un rapport sur les habitants de cette Sphéro-Tollo, pour voir si l'on va se heurter à une résistance farouche.

-A vos ordres !

Zurgane tapota un mini clavier installer sur une petite plate forme, et 10 secondes plus tard, un rapport sous forme d'hologramme bleu apparut et lévita quelques centimètres au dessus de la console.

- D'après les rapports d'il y a quarante ans, les terriens sont à 92,3% des humains (*) qui ont développé une civilisation de type 0,79 (**). Quand à leurs niveaux de combat... Oh ! Vous allez être très déçus, d'après nos informations, se sont tous des guerriers de classe E.

Le rapport de son lieutenant choqua Venjix. "Classe E", ça veut dire que les habitants de cette planète sont à un stade embryonnaire dans l'utilisation de l'énergie et que la puissance moyenne des habitants doit être très loin de 0,5 killi (***). Pitoyable ! Cependant son père qui avait déjà fait une visite dans le Macro-Univers il y a 1500 ans, l'avait déjà prévenu que la majorité des habitants de cette dimension était très faible, et que ceux de la région 279 (****) l'étaient encore plus.

-Classe E ! Quelle misère, fît le guerrier bleu et rouge d'une voix lasse. Ils ne valent même pas la peine que l'on se déplace. Allons plutôt chercher la Sphéro-Tollo dans l'Outre Monde ou dans un autre région, ça sera sûrement plus drôle.

-Ne soit pas si négatif Villamax, dit l'homme poisson. Il se peut que le destin soit avec nous et que l'on trouve un ou deux guerrier valeureux.

-Ah bon ? Franchement Chabot, dis moi si tu crois vraiment ce que tu viens de dire.

-Le destin est impénétrable

-Oh s'il te plaît arrête de...

-Ca suffit ! Coupa Venjix d'une voix sèche. Je n'en aie que faire de tes états d'âmes Villamax. Nous attaquerons cette Tollo, qui sera le futur cadeau que j'offrirais à mon père pour l'anniversaire de notre famille. Bien sûr, si quelqu'un à un avis qu'il me le dise tout de suite.

Bien que le général Venjix leur laisse quelques libertés en sa présence, les quatre guerriers n'oublient pas que leurs vies dépendent du bon vouloir de leur seigneur et maître. Ainsi Ecliptor, Zurgane, Villamax et Chabot n'osèrent pas ouvrir la bouche.

-Bien cap sur la Terre !



Après avoir lutté pendant des années contre les divers dangers qui ont menacé la Terre, la z-team vont devoir faire face à une nouvelle menace de type transdimensionelle. Nos héros pourront-ils lutté contre Venjix et ses troupes ?
Vous le saurez dans le prochains arc de Dragon Ball Outre-Monde.


Note de l'auteur :

(*) Les 7,7% restants correspond à la population d'animaux anthropomorphe comme Oolong, Plume et la Tortue de Kame sennin.

(**) J'utilise l'échelle de Kardashev (qui dépend de la capacité d'un peuple à exploiter l'énergie de son environnement) pour évaluer le niveau technologique des différentes civilation. Ainsi, là ou notre civilisation humaine dans le monde réel est de 0,73, j'estime que celle de Dragon Ball est un peu plus avancé, et donc de O,79. Pour le Mandigwa, je dirais de 4,6 car ils colonissent des centaines de territoires grand comme des galaxies.

(***) Et oui il s'agit bien des même killis qu'utilisait Babidi pour évaluer les puissances.

(****) Contrairement à ce que j'ai dit au premier chapitre, j'ai décidé qu'il existe bien plus que 4 régions dans le Macro-Univers. Ainsi, la région ou se trouve nos héros est la 279 ème
Dernière édition par broly97 le Dim Déc 30, 2012 22:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DB OM (Outr-monde) (en attendant de trouver mieux)

Messagepar broly97 le Sam Oct 13, 2012 22:15

Salut les lecteurs, le grand moment que vous attendiez tous est enfin arriver (non il ne s'agit pas d'un nouveau chapitre de "l'empereur saïyen" ni d'une nouvelle page DBM), mais le deuxième arc de DBOM :D
que j'ai décidé de nommer "l'attaque des démons du froid" (original non ?). Enfin bref, pour l'instant ça (re)commence lentement avec un chapitre de transition qui je l'espère sera sympa (dur dur d'écrire ce genre de chapitre finalement :? ). Allez bonne lecture (je l'espère).

Chapitre 15 : A l'aube de l'invasion

1 mois après le tournoi des arts martiaux.



Comme toutes les fin de semaines, Bulma travaillait tranquillement chez elle après la traditionnelle réunion du matin au bureau de la capsule corps, quand soudains le téléphone sonna.

-Allo ?

-Bulma ? C'est Chichi.

-Ah Chichi ! Content d'avoir de tes nouvelles. Comment ça va à la maison ? Et comment se porte la famille?

-Bien, très bien. Justement en parlant de famille, est ce que Goku ne serait pas chez toi par hasard ?

-Euh... Oui ! Il est en ce moment dans la salle de gravité avec Végéta.

-Grr ! J'aurais du m'en douter

-Pourquoi, il y a un problème ?

¬-Oui, et un gros. Monsieur devait m'aider à récolter les radis aujourd'hui, et bien sûr, il a attendu la première opportunité pour filer. Alala ! Non mais je te jure, on dirait que j'ai trois fils à la maison.

-Ha, ha, ha, ha ! Qu'est ce que tu veux, on ne le changera pas.

-Surement, mais il n'échappera pas au sale quart d'heure qui l'attend. Surtout ne lui dit pas que j'ai appelé, je viens dare-dare le récupérer.

-Comme tu veux.

La seconde d'après Chichi raccrocha, et Bulma soupira en pensant à la punition que va subir son meilleur ami sous peu.



Quelques jours après avoir récupéré du dernier tournois des arts martiaux, Son Goku et Végéta se retrouvaient régulièrement dans la salle de gravité que Bulma avait construit pour son mari juste après leurs victoire sur l'intelligence artificielle. Cette dernière avait justement été amélioré de telle sorte qu'elle pouvait maintenant supporter des affrontement du niveau de super saïyen 3, mais la fille du Dr Brief avait répété à de nombreuse reprise à son saïyan de mari de ne pas pousser la machine à ses limites, car il lui faudrait plusieurs mois avant de reconstruire celle-ci, ce que ce dernier avait plusieurs fois ignoré, mais il fallait croire que la fille Brief c'était cette fois surpassé, car malgré l'intensité des entraînement, la salle de gravité avait toujours tenue bon. Cependant, cette dernière semblait avoir été vraiment mise à rude épreuve aujourd'hui, car à l'intérieur de celle-ci, on trouvait ça et là des craquelures sur la paroi interne de la salle. D'ailleurs Son Goku, ne semblait pas être en meilleurs état, car il était à quatre patte et semblait terriblement essoufflé, à côté d'un Végéta qui au contraire semblait en pleine forme, mais qui regardait son rival de toujours avec un mélange de stupeurs, d'agacement, mais aussi d'admiration.

-Qu... Quand as tu atteint cette transformation Kakarotto ?

-Han, han, han ! De... Depuis à peine 3 jours, mais ça ne va vraiment pas, je ne peux pas rester plus de cinq secondes sous cette forme, et quand j'essaie de bouger, je me sens lourd comme du plomb et mon corps me fait un mal de chien. Comparé au contrecoup du Kaïoken puissance 4 que j'avais utilisé sur toi la première fois que l'on c'est affrontés, la douleur est dix fois pire. Aie !

-Peut être que ça fait mal, mais au moins toi, tu l'as atteint ce niveau idiot ! répliqua rageusement Végéta qui ne pensait pas revoir cette transformation de sitôt.

En effet, lors de leurs bataille finale contre l'intelligence artificielle, celle-ci avait utilisé cette forme pour les combattre, et elle les a littéralement tous écrasé.

-Peut-être, mais... Aie ! Je suis très loin de la maîtriser, et si je ne peux pas bouger le petit doigt, elle ne m'est d'aucune utilité au combat, et...

-SANGOKU !!!! Cria Chichi qui était dehors. SORS DE CETTE SALLE TOUT DE SUITE ! JE SAIS QUE TU ES LA.

-Oh non, la récolte de légume ! Mince Chichi va me tuer et moi qui... Aie !

Malgré la douleur, le héros de la Terre atteignit l'entrée de la porte de la salle, et l'ouvrit pour voir sa femme les bras croisés lui jeter des regards noir. A côté d'elle se trouvait son fils Son Gohan l'air gêné qui avait semble t-il été "réquisitionné" par sa mère afin de l'emmener ici par la voie des airs.

-Alors monsieur "entraînement", on a oublié une certaine récolte programmé depuis quelques mois déjà.

-Ecoute Chichi, je vais t'ex...

-IL N'Y A PAS D'EXPLICATIONS QUI TIENNENT ! ON RENTRE A LA MAISON ET TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE RAMASSER CES LEGUMES ! EST CE QUE C'EST CLAIR ?

-Oui, oui, oui ! Mais avant laisse-moi-me reposer av... Aie ! Ouille ! Non pas l'oreille... Aie !

-Il fallait y penser avant de gaspiller ton énergie à des entraînements inutile, lui répondit Chchi, tout en tirant l'oreille de son mari. Aller Gohan, sors la voiture ! Nous rentrons.



***

Au palais du Tout-Puissant, Yamcha et Piccolo étaient entrain de léviter en tailleur l'un en face de l'autre et étaient plongés dans une intense méditation depuis au moins une bonne demi-heure, sous l'œil inquiet de Dendé qui observait attentivement Yamcha. Malgré le fait que ce dernier soit en méditation, son visage était plus crispé que jamais. Et pour cause, quand le guerrier aux cicatrices leur a exposé son problème, lui et Piccolo avaient essayé plusieurs méthodes, mais elles c'étaient révélés toutes inefficace. Ainsi, la seule qui restait était une technique de double méditation qui permettait de se plonger dans le monde astral du patient. La représentation de ce dernier variait d'une personne à une autre, et dépendait entièrement de la psyché du patient, mais globalement, c'était toujours un grand paysage monotone qui s'étendait à l'infinie. Ainsi bien que cette méthode était connue de tout les Dieux de la Terre qui c'étaient succédé, elle était que très rarement utilisé, mais cette fois il semblait qu'elle allait les servir. Toutefois, à voir la mine tendu de Yamcha, le voyage astral semblait se passer mal, très mal.



Dans une forêt d'arbre blanc nu couvert d'une neige bleu marine, Yamcha et Piccolo se trouvaient dans une clairière, mais ils n'étaient pas seuls. Ils fixaient avec un air grave la silhouette fantomatique d'un loup dont les yeux rouge sans pupille contrastaient fortement avec le paysage astral.

-Hmm ! Je vois que tu as emmené Piccolo avec toi Yamcha, fît le loup d'une voix calme et solennelle qui semblait faire écho dans cette forêt étrange. Tu es vraiment pathétique !

-Grrr ! Mais qui es-tu ? Et qu'est ce que tu me veux à la fin ? Demanda Yamcha avec rage.

-Ce que je suis ? Hum ! Il me semble que je te l'ai déjà dit. Je suis une partie de toi. Et ce que je veux, c'est tout simplement que tu sois toi, une partie de moi.

- Que veux-tu dire ? demanda calmement Piccolo dont la voix trahissait une certaine inquiétude.

-Tout simplement que Yamcha ne mérite pas la puissance que peut lui offrir ce corps et que cette force me revient de droit.

-Quoi ! C'est moi et moi seul qui me suit entraîné pour développer ma force.

-Erreur ! Nous nous sommes entraînés pour développer la puissance de ce corps. Tu as pu en profiter que parce que tu es le dominant, mais si la situation reste tel qu'elle est, jamais ce corps atteindra son plein potentiel. C'est pourquoi, je dois devenir le dominant.

-Qu... Que veux-tu dire ?

-Que je dois devenir le maître et toi l'esclave. Que je dois devenir le souverain et toi la monture. Que je dois prendre le contrôle et toi te soumettre.

Alors qu'il avançait, vers le duo, la silhouette fantomatique du loup prit peu à peu la forme d'une silhouette humanoïde qui une fois à 10 mètres du duo, tendit ce qui lui servait de main vers le guerrier du désert.

-Laisse... Moi... Prendre... Le... Contrôle !

-N... Non, non... NOOOON ! Cria Yamcha avant de se jeter sur la silhouette fantomatique.

-Yamcha non arrête ! Lui cria Piccolo, sans succès.

La "main" de la silhouette fantomatique s'allongea alors et ce changea en une espèce de corde qui s'enroula et se resserra autour du coup de Yamcha dont la tentative d'attaque fût arrêter tout net. Voyant que son ami ne parviendrait jamais à libérer son coup de la main de la silhouette, Piccolo se jeta à son tour sur la silhouette.

-Cela ne te concerne pas Piccolo, fît la silhouette dont l'autre main se changea en une espèce de gros fouet qui frappa le namek sur la tête et qui le projeta ainsi à quelques mètres plus loin, ou il se retrouva assommé.

-Pi...Collo. En... Enfoiré.

Le bras de la silhouette qui tenait Yamcha se raccourci jusqu'a ce que celui-ci ne soit plus qu'a quelques centimètres au dessus de son visage nu.

-Bon maintenant à nous.

L'instant d'après un horrible sourire fendit le visage auparavant nu de la silhouette dont les yeux rouges plissé regardaient un Yamcha effrayé avec envie.

-N... Non. A... Arrête. NOOON ! Cria Yamcha qui voyait que la seconde main de la silhouette avançait lentement vers son visage.

-Ru... Rupture, annonça Piccolo d'une voix faible.


Soudains, Dendé vît que le namek et l'humain émergèrent de leur méditation. Cependant, bien qu'il sache que cette technique était épuisante, il ne s'attendait pas à trouver ses deux amis si puissants dans un tel état. En effet, ils respiraient bruyamment, tremblaient de tout leurs membres, ruisselaient de sueurs et leurs yeux ne reflétaient qu'une profonde angoisse.

-M... Mais c'était quoi cette chose ? Demanda Piccolo qui commençait à peine à se remettre de l'expérience

-J... Je... JE NE SAIS PAS ! Cria un Yamcha accroupi, qui tapa ses deux points sur le sol du palais céleste. Cette chose hante mes nuits depuis déjà 3 semaines, et je l'entends même quelquefois dans ma tête durant la journée. Je ne dors déjà plus la nuit, et si ça continue, je vais devenir complètement fou, ou je vais me faire complètement bouffé par ce machin.


Piccolo regarda son ami et vît en effet qu'il était à bout, mais qui ne le serait pas en ayant ce genre de "chose" dans son esprit. Pourtant le namek avait très difficilement cru l'humain quand il leurs avait exposé son problème le matin même. Cependant les cernes dans les yeux de l'humain, ainsi que son air apeuré et angoissé avaient finis par convaincre Piccolo que son problème était vraiment sérieux. Par la suite il a entraîné Yamcha à mettre son esprit en raisonnante avec le sien.
Malgré sa fatigue évidente, Yamcha a réussit à coordonné son esprit avec le namek et ce dernier a ainsi pût rentrer dans son monde astral. Quand il découvrit que c'était une forêt avec des arbres blancs et de la neige bleu, le namek fût surprit, car il imaginait plus une ville comme représentation de l'esprit de Yamcha. Là, ce dernier le guida instinctivement dans une clairière où le namek sentit tout de suite une aura très étrange qui ressemblait à celle de Yamcha, mais qui était en même temps très singulière. En effet, il n'en avait jamais senti de semblable, et il se demandait même si c'était l'aura d'un esprit vivant. Quelques secondes plus tard, ce loup fantôme est apparu, les a attaqués, et les a maîtrisé comme un rien. Heureusement qu'il pouvait à tout moment interrompre le voyage astrale, et se sortir de cette sale situation. Malheureusement c'était juste reculer pour mieux sauter, et à un moment ou à un autre, cette créature allait encore tourmenter Yamcha ou pire encore.

-Bon, bien que l'on n'ait rien ne pût faire pour le moment, on a quand même cerné le problème Yamcha, et l'on pourra agir en conséquence.

-Ouais super, et cela prendra combien de temps avant que tu ne puisses te débarrasser de ce truc ? Une semaine ? 6 mois ? Peut être un an, mais qu'est ce qui va m'arriver d'ici là ? Bon sang, merde ! Piccolo, je ne vais pas pouvoir tenir comme ça bien longtemps.

Alors qu'il écrasa encore ses poings sur le sol, Yamcha éclata en sanglot et cacha son visage avec ses deux mains.
Peiné de voir le guerrier aux cicatrices dans un tel état, Piccolo le remit debout et l'amena tout en le soutenant à l'intérieur du palais.

-Ne t'inquiètes pas, nous trouverons une solution.

***

Au même moment au Kamé house.

-YAHOO ! J'AI ENFIN REUSSI ! Jubila Krilin qui était un peu essoufflé, à cause de l'effort qu'il a du dépenser afin d'effectuer sa nouvelle technique, cependant il en avait cure, car ce long travail avait finit par porter ses fruits.

En effet, suite à la défaite de Radditz, Krilin avait suivit un entraînement intensif chez le Tout Puissant afin d'être capable de combattre efficacement contre les saïyen. Toutefois, au bout de 4 mois d'entraînement, il se doutait bien que la force ne ferait pas tout, et avait donc imaginer une technique qui lui permettrait de prendre l'avantage sur un adversaire bien plus puissant que lui. Ainsi, il c'est exercé chaque jours à mettre cette technique au point, toutefois celle-ci exigeait un contrôle extrêmement précis de l'énergie, et au final, quand les saïyens sont arrivés, il n'a pu finaliser que la première étape, c'est à dire aplatir la boule d'énergie pour qu'elle puisse être aussi tranchant qu'une lame de rasoir. Ainsi était né le Kienzan, sa technique fétiche qui malgré le fait qu'elle soit qu'une étape à sa technique finale, était quand même une fabuleuse arme. Cependant, cette dernière était gourmande en énergie, et sa création nécessitait un degré de concentration élevé, mais durant les 2 mois où il a fait le voyage avec Son Gohan et Bulma vers Namek, Krilin c'était entraîné à avoir un meilleur contrôle de son énergie, si bien qu'arriver sur la planète verte il était capable de créer un kienzan dans la seconde. Toutefois restait le problème de la grosse dépense en énergie, qui fût régler grâce à la révélation du potentiel que lui a prodigué le grand chef des Nameks, ce qui fait qu'il avait pu créer des disques d'énergie en plus grande quantité, et après mainte entraînement il pouvait en lancer des centaines. Ainsi furent franchies les deuxièmes et troisièmes étapes. Malheureusement, la suivante consistant à contrôler totalement le disque était autrement plus ardue. Si bien que même au moment du Cell Game, il était toujours incapable de pouvoir contrôler le trajet d'un disque d'énergie. Ainsi qu'elle ne fût pas sa surprise et sa frustration de constater que Cell était parfaitement capable d'effectuer cette prouesse alors que lui en était incapable après trois ans d'entraînement intensif.
Toutefois même après avoir raccroché les gants suite à la mort de Cell, il continua à essayer de diriger ses Kienzan à distance, et il y arriva au bout de quatre ans d'entraînement, malgré le fait qu'il accordait beaucoup moins de temps à l'entraînement, pour se concentrer sur la famille dont il a tant rêver d'avoir. C'est justement pour s'occuper de ses proches qu'il décida d'arrêter de développer sa technique, car estimant que le pire était derrière lui et ses amis. Malheureusement, l'arrivé de Buu le fît rapidement déchanter, et il regretta de ne pas avoir finalisé sa technique.

Oh bien sûr, cette technique n'aurait rien fait contre un adversaire comme Buu, mais à l'époque il s'en voulait de ne pas avoir fait tout ce qu'il pouvait pour au moins ralentir le monstre ou en faire profiter à ses amis.
Et puis durant les trois ans d'entraînement, il avait demandé à Dendé de remettre la Salle de l'esprit et du temps comme avant durant six heures. Ce dernier fût d'ailleurs très surprit que Krilin lui demande de nouveau ce genre de service. La première fois, la petite équipe lui a demandé pour qu'ils fassent tout les 5 un entraînement spécial. Toutefois le gardien de la terre ne lui demanda pas plus d'explication et accéda rapidement à sa demande. Ainsi, le petit chauve passa les six prochains mois à reprendre le développement de sa technique. Bien qu'il ait grandement avancé au cours de son séjour solitaire dans la salle blanche, sa technique ne fût toujours pas prête, et il dût encore s'en passer lors de l'attaque des cyborgs.
Finalement, il arriva à mettre au point cette technique 2 semaines avant le championnat des arts martiaux, mais il c'est interdit de l'utiliser pour deux raisons. La première raison est qu'au même titre que le Kienzan, c'était une technique particulièrement dangereuse, même pour ses amis et la seconde raison était que cette technique était trop dangereuse pour lui aussi, car elle nécessitait un contrôle permanent, et s'il perdait le contrôle ne serait-ce qu'un instant cette dernière pouvait gravement le mutiler et même le tuer.
Mais aujourd'hui, tout cela était derrière lui, et maintenant il avait la pleine maîtrise de sa nouvelle technique, bien que cette fois encore, il se demandait s'il était vraiment utile de la créer, car franchement, les chances pour qu'une autre créature maléfique les attaque étaient vraiment mince.

-Krilin ! Appela C-18. Viens ici !

-Oups ! Oui ma chérie !

***

Dans la forêt isolée semblable à celle du Mont Piazu, Tenshinhan et Chaozu étaient entrain de s'entraîner chacun à leur façon. Ainsi, pendant que Tenshinhan faisait des katas dans les airs, Chaozu au contraire était entrain de méditer dans les airs dans la position du tailleur. Depuis qu'il avait découvert ses nouveaux pouvoirs, ses séances de méditations étaient devenues son lot quotidien. Non pas qu'il se reposait sur ses lauriers, mais il sentait qu'il progressait autant en s'entraînant physiquement qu'en méditant des jours durant. Néanmoins, cela n'avait pour l'instant rien à voir avec l'entraînement, car depuis 3 semaines, il sentait de plus en plus que quelque chose d'inquiétant allait se produire. Au début ce n'était qu'une simple intuition, mais maintenant, c'était un vrai sentiment de mal-être. Bien sûr, au bout d'un moment il avait demandé àTen s'il ne ressentait rien de particulier, mais ce dernier lui avait répondu que non. Ainsi, le petit homme blanc se concentrait jour après jours afin de trouver des réponses à travers la méditation, mais aujourd'hui encore cela n'avait rien donné jusque maintenant à part quelques images floues.

Soudains, le petit homme blanc sentit que la température était montée d'un cran, et quand il ouvrit ses yeux en hâte, c'était pour voir que le paysage dans lequel il s'entraînait n'était plus, remplacé par un immense brassier qui formait de gigantesques murs de flamme qui emprisonnaient le pauvre Chaozu.

-M... Mais qu'est ce qui... Commença celui-ci avant de voir que le mur de flamme auquel il faisait face s'écartait soudainement, pour laisser place à un groupe de silhouettes.

A la base, il y en avait six dont quatre de taille humaine et deux qui devait allégrement dépassé les deux mètres. Un peu plus en haut ils y avaient quatre autres qui étaient plus discernable malgré le fait que l'on ne pouvait pas voir leur visage qui étaient cachés par les flammes. Il y avait ainsi un colosse à la peau noire avec une peau parcouru par de minces lignes verte, un être à la peau écailleuse rouge qui tenait un trident, un autre à la peau bleu qui portait des habits blancs, et enfin un autre qui était entièrement vêtu d'une armure noire.
Bien que les dix individus semblent terrifiants, ce n'était rien par rapport au dernier qui se trouvait au dessus de tous.
Bras croisé, celui-ci avait exactement le même physique que Freezer, hormis pour sa couleur de peau qui était noire. Angoissé Chaozu voulut voir le visage du dernier individu, mais tous ce qu'il vit, ce n'était que les yeux couleurs rubis de l'individu qui le regardaient avec mépris.

-A ton tour petit homme, fît tranquillement le Freezer noir qui tendit alors son doigt vers l'humain qui était resté immobile.

La seconde d'après une petite boule rose apparut, et se transforma bientôt en faisceau qui se dirigea vers Chaozu qui sût qu'il n'aura jamais le temps de l'éviter.

-Non, mais... AAAAAH ! Cria le petit humain blanc alors qu'il était entrain de ce faire désintégrer.




-Chaozu ! Chaozu ! Chaozu ! Réveilles-toi ! Cria Tenshinhan à son ami allongé par terre.

Ce dernier se leva brusquement et regarda autour de lui avec angoisse, cherchant alors les onze mystérieux individus qui lui étaient apparu. Cependant, on dirait que tout cela n'avait été qu'un rêve, car en observant autour de lui, il vît que rien ne semblait avoir brûlé, et puis il ne sentait aucune aura puissant hormis celles de son ami.

-Chaozu !? Ca va ?

-Qu... Qu'est ce qui c'est passé Ten ?

-Tu étais entrain de méditer comme à ton habitude, quand soudains tu as perdu connaissance et tu as chuté. Qu'est ce qui c'est passé ?

-J... Je crois que j'ai fait un mauvais rêve.

-Un mauvais rêve !? Tu es sûr ?

-Je... En fait... Non ça ne peut pas être un hasard. Ten, je pense que nous sommes tous en danger, en très grand danger.


***

Dans l'espace de la Galaxie Nord, le général Venjix continuait inlassablement de fixer l'espace sombre du Macro-Univers. Il se demandait ce qu'avait pensé son père la première fois qu'il avait vu un tel endroit. Comme lui il a du être incroyablement surprit de trouver cette espace sombre, si différent du leurs, incroyablement intrigué de constater que toutes les Tollo de cette espace étaient toutes sphérique, et incroyablement frustré de ne pas dégager sa force comme bon lui semblait. D'ailleurs, les brouilleurs qui empêchaient à quiconque de sentir les auras marchaient à merveille. En effet, même les kaoshins qui sont les plus fins sensitives ne pouvaient sentir les auras des individus qui se trouvaient dans le vaisseau. Habituellement un tel système de brouillage était réservé aux "Guerriers Divins", mais être le fils de l'empereur des démons du froid donnait bien des avantages. Bien sûr, le général à la peau sombre avait bien essayé de devenir lui même un guerrier divin tout comme son père et son oncle en leurs temps, mais il devait bien l'admettre, il était très très loin d'avoir le niveau requis pour le devenir, même après des siècles d'entraînement acharné. Bon bien sûr, ses efforts n'ont pas été en vain, car il était tout de même un officier de premier ordre, mais quand même, il aurait aimé donner encore plus de gloire à la famille Celsius.

Alors que le démon du froid était plongé dans ses pensées, la porte s'ouvrit, et son bras droit Ecliptor entra dans la pièce et mit un genou à terre à cinq mètre devant le fauteuil coulissant du général.

-Nous allons atteindre la Terre dans deux jours mon prince.

-Bien ! Zurgane a t-il fini avec les dimensio-transporteur ?

-Il m'a fait savoir que les derniers réglages étaient en cours, mais qu'ils devraient être prêts quand nous atteindrons la Terre.

-Parfait ! Bientôt cette Tollo sera la propriété du clan Celsius. Moi Venjix, j'ai parlé.


Le jour du combat approche à grand pas. Est-ce que nos héros pourront renverser l'invasion qui se prépare ? Vous aurez les réponses dans le prochain chapitre de Drangon Ball Outre-Monde.



Commentaire de Chaozu : Je me demande ce que c'était ce drôle de rêve. Non ! Ce n'était pas un rêve c'était plus que cela, ça devait être une sorte de... Vision ou quelque chose comme ça, mais ça semblait si... réel. En tout cas quoique ce fût, ça n'annonçait rien de bon.Prochain chapitre de DBOM : "L'arrivé du général".
Je n'aurais pas vu l'Outre Monde pour rien !
Dernière édition par broly97 le Dim Déc 30, 2012 22:57, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DB OM (Outr-monde) (en attendant de trouver mieux)

Messagepar Radji le Sam Oct 13, 2012 23:00

Oula, ça va chier, je le sens bien...yamsha est en train de tourner lycante ou quoi?
si on considere que qqchose est impossible, c'est qu'on est assez con pour ne pas avoir essayer ^^


Dragon Ball Ex Machina
viewtopic.php?f=42&t=6621
DBEM chronicle
viewtopic.php?f=42&t=6780
Avatar de l’utilisateur
Radji
 
Messages: 94
Inscription: Ven Juin 22, 2012 14:02
Localisation: Au pays du vin et des cannelés

Re: DB OM (Outr-monde) (en attendant de trouver mieux)

Messagepar broly97 le Lun Oct 15, 2012 18:49

Radji a écrit:Oula, ça va chier, je le sens bien...yamsha est en train de tourner lycante ou quoi?


Content que tu ais apprécié le chapitre Radji :D

Et non, Yamcha ne deviendra pas un loup garou, mais ce que je prépare est encore mieux hé hé !
:twisted: (enfin j'espère)
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DB OM (Outr-monde) (en attendant de trouver mieux)

Messagepar Radji le Lun Oct 15, 2012 19:23

broly97 a écrit:Content que tu ais apprécié le chapitre Radji

de rien !
broly97 a écrit:Et non, Yamcha ne deviendra pas un loup garou, mais ce que je prépare est encore mieux hé hé !
(enfin j'espère)

ha ouich ? J'ai hâte, alors !
si on considere que qqchose est impossible, c'est qu'on est assez con pour ne pas avoir essayer ^^


Dragon Ball Ex Machina
viewtopic.php?f=42&t=6621
DBEM chronicle
viewtopic.php?f=42&t=6780
Avatar de l’utilisateur
Radji
 
Messages: 94
Inscription: Ven Juin 22, 2012 14:02
Localisation: Au pays du vin et des cannelés

Re: DB OM (Outr-monde) (en attendant de trouver mieux)

Messagepar broly97 le Ven Nov 09, 2012 21:44

Et voila le seizième chapitre de DBOM qui pour le coup est plus court que d'habitude, car je voulais profiter pour faire une petite chronologie de certains évènements assez important pour être cité dans l'univers de la fic. Si vous ne trouvez pas les dates des combats importants du mangas genre Cell Game, ou naissance de Goku, ne vous inquiétez pas, tout ce qui c'est passé dans le mangas est canon à DBOM, par contre certains OAV comme celui du Dr Willow, C-13 et Raïchi sont passés à la trappe, car je les considère plus comme des hors séries. Et pour finir, j'ai mis les dates par rapport au début de mon récit, ainsi, l'an 0 correspond à l'année du tournois des arts martiaux. Voila :D


DBOM Chronologie

Spoiler
-15 milliards d'années avant DBOM: Création du Macro Univers après le Big Bang

-5 milliards d'années avant DBOM : Les Kaoshins naissent dans ce que l'on peut appeler maintenant la Région 0

-4,5 milliards d'années avant DBOM : Après bien des péripéties, les Kaoshins se rendent compte des nombreux dangers potentiels qui parsèment le Macro-Univers et décident donc de protéger les différents peuples contre les différentes menaces majeurs .


499 998 772 av DBOM : Ouvertures soudaines de nombreux passages reliant l'Outre Monde aux Macro-Univers

499 998 683 av DBOM : Première Guerre Interdimentionnelle entre les Kaoshins et leurs alliés contre un consortium de chefs de guerre de l'Outre Monde.

499 995 568 av DBOM : Fin de la Première Guerre Interdimentionnelle et traité de paix entre les deux parties qui s'engagent à surveiller les flux migratoire entre les deux dimensions.

5 millions d'années avant DBOM : Tous les Kaoshins en charge de la région numéro 279 ont été soit tué ou absorbé par le démon Majin Buu, hormis le Kaoshin de l'Est qui parviendra à tuer Bibidi, le créateur du monstre qu'il a préalablement enfermé et caché.

Entre 4 et 3,5 millions d'années avant DBOM : Anéantissement des Ashishiyus par Xérim le despote dans l'Outre Monde.

Environ 30 000 ans avant DBOM : Fondation de l'Empire du Mandigwa dans l'Outre-Monde.


-Entre 330 et 320 ans avant DBOM : Kadura, un puissant seigneur de guerre de l'Outre Monde entame une vaste campagne qui s'achévera par l'annexion de la Zone Grise, un vaste et trés dangereux territoire dans l'Outre Monde.

-314 ans avant DBOM : Soundiata va dans le Macro-Univers pour pourchasser Bojack et sa bande dans la région 279 qui ont fait des dégâts dans l'Empire Mandigwan. Mission qu'il accomplira aisément. Suite à cela, il visitera les planètes de la région, notamment la planète Plant, Kannasia et Terre.

-14 ans avant DBOM : Suite à leur aventure sur Namek, Piccolo, Son Gohan et Krilin affrontent Garlic et ses forces sur Terre.

-12 ans et quelque mois avant DBOM : Venue de Coola et de son commando sur Terre pour tuer Son Goku qu'il croit responsable du meurtre de son père et de son frère (*).

-12 ans avant DBOM : Bataille entre Son Goku, Végéta, Piccolo, Krilin et Son Gohan contre Coola et son armée de clone métallique sur Namek. Ce dernier étant revenu se venger de sa défaite d'il y a six mois après avoir fusionné avec le Grand Guedester. (**)

-9 ans avant DBOM : Quelques mois après le Cell Game, Bojack et sa bande attaquent les membres de la z-team qui étaient entrains de participer alors à un tournoi organisé par un riche financier. (***)

-3 ans et quelques mois avant DBOM : Suite à la défaite du petit Buu maléfique, Tenshinhan, Yamcha, Krilin et Chaozu décident de suivre un entraînement intensif afin de se remettre au niveau.

-Quelques mois avant DBOM : Pour une raison encore inconnue à ce jour, Son Goku, Végéta, Son Gohan et Piccolo sont allés combattre "l'intelligence artificielle" dans un autre univers.
Au même moment, Krilin, Yamcha, Tenshinhan et Chaozu étaient entrain de combattre les forces du cyborgs numéros 21, le fils adoptif du Dr Gero.

Ans 0 :
Le tournois des arts martiaux (TAM) (chapitres 1-14): Son Goku et ses amis participent au nouveau championnat des arts martiaux, qui est cependant remporté par Soundiata.

1 mois après le TAM (chapitre 15-?) : Invasion de la Terre par Venjix et ses troupes.



Chapitre 16 : L'arrivée du général


Après deux jours de voyage dans l'espace sombre, Venjix voyait enfin la Sphéro-Tollo appelé Terre. Vu de l'espace, il n'y avait rien de très impressionnant, c'était une Sphéro-Tollo comme il en avait vu des centaines au cours de sa vie, et vu sa petite taille et la force ridicule de ses habitants, il ne faudra pas plus de deux heures à ses soldats pour prendre possession des lieux. Bah ! Il n'allait pas s'en plaindre, plus vite le travail sera fait, et plus vite il pourra rentrer à Iztéria, pour célébrer avec son père, ses frères et tout le clan, l'anniversaire de leur noble lignée, et cette Tollo appelé Terre sera le clou de la fête. Si celle-ci tenait toutes ses promesses, son empereur de père pourrait construire de très belles bâtisses et villas pour recevoir ses invités, et à coup sûr cela rabattra le caquet à cette enflure de Faradius, le chef de la famille du même nom. Depuis des temps immémoriaux, les deux familles se vouaient une rivalité notoire qui c'était transformé depuis longtemps en une haine terrible, et ce n'était pas maintenant que les choses allaient changer. En effet, de par leur père, Venjix et ses frères avaient appris à haïr le clan Faradius, et malheureusement pour l'unité des démons du froid, l'autre parti avait fait de même.

Alors que le général à la peau sombre était dans ses noires pensées, ses quatre lieutenants entrèrent et le saluèrent comme d'habitude en posant un genou à terre. Le démon du froid fît pivoter son siège et pût noter quelques changements dans la tenue de ses lieutenants.
Si Ecliptor et Zurgane étaient tous les deux habillés comme d'habitude, ce n'était pas le cas de Villamax ni de Chabot. Le premier avait troqué sa veste blanche sans manche, pour une armure de combat tout blanche à bretelles blindées. Pour sa part, Chabot s'était paré d'un pagne de couleur blanche attaché autour de ses hanches, sur lequel on pouvait voir un hexagone circonscrit noir entouré par un cercle de même couleur. L'homme-poisson avait aussi accroché un pendentif autour de son cou dont le motif était le même que le dessin sur le pagne.

Ce soudain changement de garde robe ne surprit pas Venjix, car lorsque Villamax l'avait suivi après avoir tué un ses précédent lieutenant, il avait bien insisté sur le fait qu'il n'enlèverait pas sa veste qui témoignait de son rang élevé dans la société de son peuple, sauf pour deux occasions. Lors des combats, et quand il était contraint de suivre son chef quand celui-ci allait voir son père l'empereur. Le général Venjix avait d'ailleurs bien insisté sur ce dernier point, car s'il était d'habitude un peu coulant sur la tenue de ses lieutenants (pourvu qu'ils fassent un bon travail), ce n'était plus le cas quand ils devaient s'entretenir avec l'empereur Celsius, où une tenue militaire impeccable était de rigueur. D'ailleurs après avoir vu l'empereur pour la première fois, le lézard à la peau bleu et rouge prenait encore plus d'entrain à respecter cette condition imposée par le général sombre.
Concernant Chabot, c'était un peu l'inverse, car si d'habitude il s'habillait avec une des tenues militaire normale, ce n'était plus le cas lors des combats avant chacun desquels ils enfilaient son pagne et son pendentif, qui étaient deux objets importants dans sa religion, le Vsarana, qui prônait la guerre et la bonne fortune, enfin à ce que Venjix avait compris, car les questions de théologie ne l'intéressait absolument pas. Tout ce qu'il voulait c'était que Chabot soit efficace au combat et qu'il ne porte pas ses grigris lorsqu'il était en présence de l'empereur.

Le démon du froid à la peau noire pressa alors un bouton sur son siège, et une trappe s'ouvrit à côté du général et un piédestal contenant une vitrine jaillit lentement du trou. Cette dernière contenait une armure de combat noire semblable à celui d'Ecliptor, à la différence prêt que celle-ci avait des épaulières pointues tintées en argent, sur lesquelles était accrochée une cape de couleur blanche, qui indiquait son grade de Grand Général de la grande armée des démons du froid. Au niveau de la région pectoral de l'armure, était gravés les armoiries du clan Celsius, soit un petit triangle couleur platinium circonscrit autour d'un cercle de couleur doré.Après l'avoir enfilé, Venjix se tourna vers ses lieutenants.

-Allons voir cette Tollo de plus près. Ecliptor, demande à ce que l'on envoie les brouilleurs !

-À vos ordres mon prince, répondit le colosse noir avant de presser un bouton sur un petit appareil semblable à une montre qui était attaché autour de son poignet gauche.

Une grande trappe s'ouvrit à l'extérieur du vaisseau, et huit sphères qui devaient faire trois fois la taille d'un ballon de foot se dirigeaient à toute vitesse dans un coin autour de la Terre. Quelques secondes plus tard, les sphères s'immobilisèrent, puis une sorte de halo lumineux vert entoura chacune des sphères qui laissèrent échapper quatre lignes lumineuses qui se dirigèrent chacune vers une autre sphère. Ainsi, toutes les sphères furent reliées entre elles par les rayons lumineux verts, qui formaient alors une sorte de cage géante avec des barreaux lumineux autour de la Terre. Cinq secondes plus tard les sphères et les rayons lumineux devinrent invisibles à l'œil nu et indétectable par pratiquement tout les moyens possible grâce à un dispositif spécial placé sur chacune des sphères.
Ce dispositif très pratique permettait de cacher à tout les sensitives extérieures de la Tollo visé la présence d'individus qui avaient une puissance dépassant la classe D, ce qui équivalait à 200 killis, soit environ 25 000 unités pour les habitants du Macro-Univers (****).
Au même titre que le brouilleur dans le vaisseau, ces sphères étaient elles aussi réservées au Guerriers Divins du faîte de leurs coût de fabrication, et si Venjix n'était pas le fils de Celsius, jamais il n'aurait pu poser le petit doigt sur ces dispositifs.

-Bon, dans combiens de temps nous atterrirons sur Terre ? demanda Venjix.

-Dans environs 5 minutes mon prince.


***

Deux jours après avoir cerné le problème de Yamcha, Piccolo et Dendé avaient placé celui-ci dans un état de transe, qui l'empêchait de rêver, car il semble que la chose qui tourmente le guerrier du désert ne le fait que quand celui-ci est endormi. Jusqu'à maintenant, cette méthode c'était révéler efficace, car il semblerait que le corps de Yamcha était en train de reprendre peu à peu. Bien sûr ce n'était qu'une solution provisoire, mais il fallait avant tout que Yamcha reprenne des forces avant de tenter quoi que ce soit. Soudains, Piccolo ressentit deux forces familières.

-Tiens, mais que veulent Ten Shin Han et Chaozu ? Se demanda Piccolo à haute voix.

-Va les voir ! Lui conseilla Dendé. Je pourrais continuer tout seul avec Yamcha.

-Bien.

Le namek au turban sortit du palais et vînt accueillir les deux anciens disciples du maître des grues, qui tiraient une drôle de tête, surtout Chaozu qui avait une mine des plus sombres.

-Bonjours Ten. Bonjours Chaozu. Ça va bien . Vous semblez préoccupé.

-Bonjours Piccolo, lui répondit Ten. Moi ça va, mais c'est plutôt Chaozu qui a quelque chose à te dire. Depuis bientôt deux jours, il ne cesse de se poser des questions sur une vision qu'il a eu.

-Une vision ? Répéta le namek intrigué qui regarda alors le petit homme à la peau blanche qui prît alors la parole

-Oui, en fait il semble que mes nouveaux pouvoirs me donnent accès à une espèce de don de préscience et en l'occurrence j'ai eu une sorte de vision.

-Je vois, et qu'est-ce que tu as vu dans cette... vision.

-J'étais dans un paysage en flamme, quand soudains onze guerriers inconnus me faisaient face. Je ne pourrais pas te les décrire, car c'était assez flou, mais ça ne me présage rien de bon. Ainsi, nous sommes venues te demander si tu n'avais rien senti lors de ses trois dernières semaines.

-Hmm ! Non désolé, je n'ai rien senti d'anormal ces derniers temps. Est-ce que tu es sure que tu n'as tout simplement pas fait un mauvais rêve.

-Dans un premier temps, j'ai pensé comme toi, mais à bien y réfléchir, j'ai déja eu ce genre de vision il y a quelques mois et c'était juste avant l'attaque de C-21. Ainsi, je ne crois pas que c'est un genre de délire ou de rêve bizarre, mais bel et bien un avertissement, et je crois qu'un grand danger va arriver chez nous d'ici peu, trés peu.


Bien qu'il était sceptique à propos de cette histoire de vision, Piccolo se disait que les arguments du petit homme tout blanc n'étaient pas totalement dénués de fondement. En effet, suite à son retour de l'univers parralèle, Dendé lui avait raconté le grand danger qu'avait représenté le cyborg numéro 21, et nul doute qu'il aurait pu être une aussi grande menace pour l'univers que ne l'était Cell. Ainsi, si l'histoire de vision de Chaozu était fondée, nul doute que le danger représenté par ses onze hommes soit bien réel. Humph ! Entre ça et la chose qui était dans la tête de Yamcha, il semble qu'ils n'allaient pas gouté à la paix avant longtemps.

-Bon en admettant que cette menace soit bien réelle, est-ce que tu sais quand et comment ces gens vont arriver ?

-Malheureusement non, tout ce que je sais, c'est qu'ils sont onze.

Alors que le namek allait lui demander des détails sur sa première vision, Dendé sortit du palais accompagné de Yamcha qui semblait aller déjà mieux, même si l'on percevait une ou deux cernes sous ses yeux.

-Aaah ! Merci Dendé, ça va déja mieux. Je serais plus d'attaque lors du prochain...

-Yamcha !? Firent Tenshinhan et Chaozu d'une seule voix.

-Hein ! Tenshin !? Chaozu !? Mais qu'est ce que vous faite ici ?

-On te retourne la question.

-Eh bien je... Je m'entraînais avec Piccolo. Et vous ?

Au ton de son ami, et à la mine inquiète qu'il arborait Ten shin han savait que Yamcha leur cachait quelque chose, mais l'air de rien il lui répondit.

-Nous sommes venu demander à Piccolo s'il n'avait rien senti d'inquiétant ces temps-ci, car Chaozu a eu une vision à propos d'un grand danger qui allait bientôt frapper la Terre.


La réponse de Ten inquiéta de plus en plus Yamcha. En effet, il se pouvait bien que ce danger soit la chose qui était en lui. Si ça se trouvait cette dernière pouvait être un grave danger pour la planète, et peut-être même qu'elle pourrait s'en prendre à ses amis une fois qu'elle aura pris possession de son corps.
Le guerrier aux cicatrices préféra mettre de côté cette funeste pensée, et continua la conversation tout en essayant de cacher sa nervosité.

-Ah bon !Une menace. Ha, ha ! Et quel genre de menace ?

-Eh bien...


Alors que Chaozu allait encore raconter sa vision, il sentit comme tous ses amis une concentration de forces puissantes, terriblement puissante.

-M... Mais c'est quoi toutes ses forces? Demanda Tenshinhan à ses amis qui étaient eux restés pantois.


***

Au Kamé House, la petite Marron ne comprenait plus rien. Alors qu'il y a quelques secondes, son père l'aidait à faire ses devoirs, celui-ci c'était brusquement pétrifié, puis l'expression de son visage c'est soudainement assombri, et il s'est aussitôt précipité vers la sortie. Quand son père se comportait ainsi cela ne présageait rien de bon.


Krilin qui était sortit de la maison rejoignit Tortue Géniale qui regardait au loin avec un air grave tout en serrant sa revue érotique de toute ses forces, signe d'une grande nervosité chez lui.

-Maître, maître ! Vous avez senti ça ?

-Si je ne l'ai pas senti ? Tu plaisantes j'espère. Qui ne pourrait pas sentir une telle concentration d'auras ?

-C... C'est vrai.

-1,2 ,3 ,4 ,5.... Je dirais qu'ils sont une bonne quarantaine, et....

-... Ils possèdent tous une puissance équivalente à celle de Freezer.


***

-Vous voulez un peu de sauce sur votre viande les garç... Heu ! Végéta ? Trunk ? Vous allez bien ? Demanda Bulma qui venait de sortir de la cuisine pour voir son conjoint et son fils regarder la fenêtre avec un air grave.

-... Ce n'est pas tout papa, continua Trunk complètement effaré. Il y a 3 autres forces qui sont largement au-dessus du lot.

-Grr ! Trunk, reste ici pour protéger ta mère ! Bulma, ma tenue de combat, viote !

-Mais, papa...

-IL N'Y A PAS DE MAIS ! TU CROIS QUE JE POURRAIS TE PROTEGER TOUT EN COMBATTANT DES TYPES DE CE NIVEAU. NE SOIS PAS STUPIDE !

Tout en serrant ses poings, Trunk se maudit intérieurement d'être aussi inutile.

***

Chez les Son aussi, l'heure était aussi à la stupéfaction.

-Papa, dis moi que je rêve ! Demanda Son Gohan qui était tout aussi effrayés que son petit frère par cette soudaine concentration de forces.

-J... J'aurais tellement aimé te dire non mon fils, mais...

-P... Papa ! Fît soudainement Son Goten, qui était devenu pâle comme un linge. Il y a un dernier type avec une aura encore plus monstrueuse que tous les autres.

-Grr ! Il semble qu'encore une fois notre tranquillité n'a été que de courte durée, grogna Son Goku qui serra son poing.

-Goku ! Peux-tu me dire ce qui se passe ? Lui posa Chichi qui savait que quelque chose de grave était entrain de se passer.

Sans répondre à sa femme, le saïyan s'apprêta à enfiler rapidement son kimono orange quand il entendit soudainement une voix dans sa tête.

-Goku ! Ici Piccolo.

-Piccolo ! Toi aussi tu les as sentis.

-Évidemment. Vien avec tes fils au palais divin ! Nous allons élaborer une stratégie.

-Ok ! Donne-nous cinq minutes et l'on arrive.


****

Dans un désert semblable à celui qui a vu s'affronter les deux derniers saïyens de la région 279, Venjix observait le paysage désertique au sommet d'un grand rocher.

-C'est ça la Terre ! Hum ! C'est encore mieux que ce à quoi je m'attendais, marmonna Venjix satisfait.

Quelques secondes plus tard Ecliptor vînt le rejoindre sur son perchoir et se posa à quelques centimètres derrière lui.

-Est-ce que cette Tollo vous convient mon Prince ?

-Oui ! Elle devrait faire l'affaire. Vous pouvez commencer.

-Bien.

Le colosse s'envola et se posa devant Zurgane, Chabot et Villamax qui l'attendaient devant le vaisseau.

-Allez les gars, c'est parti. Zurgane, occupe toi des dimensio-transporteurs ! Villamax et Chabot, rassemblez les troupes ! Nous avons une Sphéro-Tollo à livrer.



Et voilà, Venjix et ses troupes sont arrivés sur Terre, pour s'en emparer. Nos héros pourront-ils sauver leur planète de cette menace ? Vous le saurez en lisant les prochains chapitres de Dragon Ball Outre-Monde.


Commentaire de Piccolo : Bon sang ! Je n'ai jamais senti un tel concentré de force. Franchement, je me demande si l'on pourra y arriver. Toutefois nous n'avons jamais été aussi forts que maintenant, donc on a peut-être une chance de repousser l'envahisseur... Mais à quel prix ?
Prochain chapitre de DBOM : "Le quinté de Zurgane".
Je n'aurais pas vu l'Outre Monde pour rien !



Classement des personnages par niveaux de puissance :

Spoiler
1) Son Gohan en mode mystic.

2) Soundiata : Après avoir retiré la "Limite" sa puissance dépasse celle de Super Buu en mode normal

3) Son Goku : Après avoir activer le maximum de sa troisième transformation il est plus fort que Super Buu normal

4) Végéta : Après s'être transformés dans sa forme de SSJ 2 ascensionné je lui donne une puissance équivalente à Goku SSJ3 période Buu

5) Piccolo : Qui est maintenant au moins deux fois plus fort que Cell avant son suicide, mais moins fort qu'un SSJ2 normal.

6) Krilin (aïe aïe et c'est là ou je vais entendre les critiques) : Après activation de son Kaïoken puissance maxi qui lui donne pendant quelques minutes la puissance d'un SSJ 1 Full Power

7) Tenshinhan : Bien qu'il n'ait pas tout montré, je l'estime à peu près à 2/5 de la puissance d'un SSJ 1 full power.

8) Yamcha : Supérieur à Super Végéta

9) Chaozu : Plus fort que C-16 mais largement en dessous de Cell deuxième forme. Cependant son utilisation de l'Essence le rend plus dangereux que Goku SSJ 1 FP période Cell quand il utilise la moitié de sa force.

Et parce que j'avais un peu de temps.

10) Taopaïpaï : 190 unités (En fait c'était hors champs mais c'était lui que Végéta avait expédié dans le mur durant les éliminatoires ^^)

11) Mister Satan : 17 unités (ça peut paraitre abusé, mais il a quand même survécut à une baffe de Cell, suivit d'une chute de plusieurs mètres dans une falaise, ce qui a surprit les z-fighters)

12) L'ours que Soundiata a battu à la fin des éliminatoire : 10 unités (pas mal pour un guerrier normal)



Note de l'auteur :

(*) : Il va de soi, que Coola ne vient pas sur Terre pour venger Freezer, mais pour rétablir, l'honneur de sa famille, qui a été entaché par la victoire de Goku. A noter que comme dans ma fic "DBM vs...", ce Coola aussi savait aussi sentir les puissance, manipuler la sienne et utilisé le Déplacement Instantannée.

(**) : Cette bataille c'est passé exactement comme dans le film. Il faut juste retenir que Gohan, Krilin, Piccolo et les autres n'ont pas pu ressentir l'aura de Végéta en ssj, car ils étaient retenus prisonnier par le grand Guédester, qui les empêchait de ressentir les auras de l'extérieur.

(***) : Ca c'est passée exactement comme dans le film de Bojack

(****): Pourquoi 200 killis = 25000 unités à peu prés ? Parceque Dabra à dit dans le manga que quelqu'un possédant 200 killis pouvait détruire une ou deux planètes. Ainsi, étant donnée que Végéta avec ses 18000 unités pouvait détruire une planète avec son Canon Garick, je pense qu'un type du niveau de Zarbon pourrait en détruite une ou deux de plus avec ses 25000/28000 unités.
Dernière édition par broly97 le Mar Août 27, 2013 20:59, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DB OM (Outr-monde) (en attendant de trouver mieux)

Messagepar Radji le Sam Nov 10, 2012 16:15

tres bon chapitre, on sens que la tension monte !
si on considere que qqchose est impossible, c'est qu'on est assez con pour ne pas avoir essayer ^^


Dragon Ball Ex Machina
viewtopic.php?f=42&t=6621
DBEM chronicle
viewtopic.php?f=42&t=6780
Avatar de l’utilisateur
Radji
 
Messages: 94
Inscription: Ven Juin 22, 2012 14:02
Localisation: Au pays du vin et des cannelés

Re: DB OM (Outr-monde) (en attendant de trouver mieux)

Messagepar broly97 le Dim Nov 11, 2012 9:41

Radji a écrit:tres bon chapitre, on sens que la tension monte !

Merci :D , j'ai vraiment fait un effort pour créer une atmosphère de panique et de stupeur dans les rangs des protagonistes .
J'espère que les combats à venir seront à ton gout

Et voila le chapitre suivant. Bon j'avoue il est plutôt long, mais j'avais pas le choix si je voulais suivre ma feuille de route. Allez bonne lecture (j'espère).


Chapitre 17 : le quinté de Zurgane


À quelques mètres de son général, le commandant Ecliptor supervisait les activités des troupes. Alors que certains soldats étaient entrains de sortir des sortes d'obélisques noirs ayant de drôle de signes bleu fluorescents à leur surface, Zurgane était déjà entrain de pianoter sur un clavier qui se trouvait à la surface de l'un d'eux. Pendant ce temps, un Villamax sans enthousiasme passait les troupes en revue, et le moins que l'on pouvait dire, c'était qu'ils n'avaient pas amené la grosse armada avec eux. En effet, normalement, un général du grade du Prince Venjix pouvait mobiliser des centaines de milliers de soldats pour une campagne militaire standard, et jusqu'à des dizaines de millions en cas de conflit majeur. Toutefois, étant donné le caractère officieux de cette conquête, il était clair que le Conseil des cinq familles n'allait sûrement pas laisser passer un tel déploiement de troupes pour une conquête si futile et si risquée, surtout qu'au final, elle ne bénéficierait qu'au clan Celsius. Ainsi, le général Venjix a préféré se contenter d'une petite légion de quarante soldats.
Ceux-ci arboraient tous l'uniforme militaire de base, soit une armure semblable à celle du commandant à la peau noire, mais avec des couleurs beaucoup plus claires (comme le bleu ou le blanc), en dessous duquel ils étaient vêtus d'une combinaison moulante sans manche qui était dans le même ton de couleur que leurs armures. A leurs poignets, les soldats portaient tous des protèges-poignets assortis à leurs armures et des bottes blanches pour se chausser.
La diversité de couleurs de formes et couleurs des armures des soldats rivalisait avec le nombre de race qui était représenté dans la petite légion. Ainsi se trouvait dans les rangs quelques humanoïdes, divers ornithoroïdes (*), et des représentants d'autres races (dont un avec quatre bras). Les soldats sélectionnés avaient tous une force de combat assez faible, bien que pas mal d'entre eux aient le niveau pour devenir des caporaux .Bien sûr, le général Venjix aurait pu emmener des soldats plus puissants, mais étant donné le faible potentiel des habitants de la région 279, ils avaient estimé cette précaution superflue. De toute façon, si ça se passait mal, qui se soucierait de la perte de quelques troufions ?


Quelques instants plus tard, le regard du commandant était tombé sur Chabot qui était assis sur les genoux, à la surface un hexagone circonscrit dans un cercle de quelques dizaines de centimètres de rayon qui ont été tracé au sol grâce à son trident quelques minutes plus tôt. Les paumes des mains tournées vers le ciel, le visage baissé vers le sol et les yeux clos, l'homme-poisson était en train de faire sa traditionnelle prière de combat.
À l'instar de son chef, Ecliptor ne comprenait pas grand-chose au Vasrana et n'aimait guère ce genre de rites juste avant les combats, et il l'avait déjà fait savoir à son partenaire. Toutefois, sur la demande de son prince, Ecliptor devait laisser Chabot effectuer son rite.
Bien qu'il savait que la clémence de son prince envers Villamax et Chabot était calculée, l'humanoïde noir n'appréciait que très moyennement les libertés accordées aux deux compères. Pour lui, un militaire se devait d'être irréprochable, quels que soient les devoirs que notre religion et nos coutumes nous imposaient.

Quelques instants plus tard, Zurgane vînt les rejoindre tout en tenant à la main un petit appareil rond gris de la taille d'une orange. Après avoir salué le général, il entama les explications.

-Je vais maintenant vous expliquer comment nous allons procéder pour déplacer la Terre dans l'Outre-Monde. Tout d'abord, le déplacement proprement dit de la Sphéro-Tollo se fera en deux temps. En premier lieu, la Terre sera télé-transporté à proximité d'un portail reliant l'Outre-Monde au Macro-Univers, par lequel elle sera aspirée, puis une fois arriver dans l'Outre-Monde, les dimensio-transporteur la téléporteront à l'endroit que nous avions prévus au préalable, c'est-à-dire, l'amas de Friyza. Bon, vous avez des questions ?... Non ? Bon je poursuis.
Le lieutenant de Venjix activa alors la balle grise, et bientôt un hologramme de la planète Terre apparut devant Venjix, Ecliptor et Zurgane qui reprit l'explication.

-Pour que les dimensio-transporteurs marchent convenablement, il faudra les placer à certains endroits de la Sphéro-Tollo. Huit points jaunes apparurent alors à divers endroits de l'hologramme. Une fois les dimensio-transporteurs placé-il montra les huit obélisques du doigt-, on n'aura plus qu'à activer le dispositif, qui les chargera en énergie pendant une heure, à l'issue desquelles la Terre pourra être télé-transporté.

-Parfait ! Tout d'abord, nous allons faire le ménage. Eclyptor, demande l'extermination immédiate de toute la population terrienne !

-Si je puis me permettre mon prince, ne serait-il pas plus judicieux de laisser les Terriens en vie, pour que votre père ait de la main-d'œuvre gratuite ?

-Non ça ira. De toute façon, les Terriens sont trop faibles physiquement et trop arriérés technologiquement pour nous servir efficacement, et question mains d'œuvre, mon père a tout ce qu'il lui faut, alors autant que ça lui serve.

-Bien mon prince.

Ecliptor s'approcha alors devant un soldat insectoïde (**) bipède violet et assez massif, qui en plus de sa tenue militaire possédait un petit pagne sur sa hanche droite, signe de son grade plus élevé par rapport aux autres.

-Sergent Leseaï, vous et vos troupes avez une heure pour exterminer les Terriens, et surtout pas de quartiers, le général Venjix ne veut aucun survivant.

- Doit-on épargner certains bâtiments terriens ? Bzzzzzz !

-Non ! Donnez-vous-en à cœur joie ! Cependant, n'abimez pas trop le paysage et laissez les animaux sauvages en vie histoire que l'Empereur ait du gibier à chasser.

-Bzzz, Bzzz ! À vos ordres commandant Ecliptor.


***

Au palais de Kami-Sama, un Piccolo des plus inquiet regardait grâce à ses yeux divins les extraterrestres qui c'étaient posés à quelques milliers de kilomètres en dessous, et le moins qu'il pouvait dire était que ces étrangers étaient tous dotés d'une puissance incroyable, surtout l'espèce de Freezer tout noir qui dégageait une aura effroyable. Il semblerait que l'Univers ne soit jamais à court de combattants toujours plus puissant.

Soudains, Piccolo entendit un grésillement, et il se retourna pour voir sans surprise Tenshinhan accompagné par toute la famille Brief qu'il a téléporté depuis la capitale de l'Ouest.

-Alors Piccolo, il paraît que tu as un plan ? Fît Végéta avec son habituel ton dédaigneux. J'espère qu'il est bon, car cette fois encore on affronte du lourd.

-Justement non ! On attend les autres, et l'on discutera en conséquence.

Quelques instants plus tard, Son Goku apparut avec sa famille, Tortue Géniale, Oolon, Plume ainsi que Krilin et sa famille.

-Bon nous voila tous réunis.

-Eh mais où se trouve Yamcha ? Demanda Plume inquiet, qui ne voyait pas son ami.

-Ne t'inquiètes pas, il... Ah tien le voilà !

Le guerrier aux cicatrices sortit alors de l'intérieur du palais et vînt rejoindre le groupe d'un pas hâtif. Tout comme Gohan, Goku et Krilin, se dernier portait l'uniforme de l'école des tortues, sauf bien sûr les bottes et le débardeur bleu qui étaient sensés aller avec. Toutefois, on pouvait remarquer qu'il portait aussi un sac à baluchon qui semblait contenir deux objets assez longs.

-Désolé, d'avoir mis tant de temps, mais je me changeais, s'excusa le guerrier du désert.

-Ne t-inquiètes pas, nous venons d'arriver le rassura Goku.

-Bien... Ah ! Au fait Goku, j'ai quelque chose pour toi.

Il défassa son baluchon et sortit alors le Nyoi Bo de grand-père Gohan qu'il envoya à Goku qui le rattrapa au vol.

-Oh super ! Mon Nyoi bo! Je pensais qu'il était resté relier la tour Karine et le Palais Divin. Qu'est-ce qu'il fait là ?

-Disons que quelqu'un en avait besoins, et après je l'ai pris avec moi comme souvenir.

-Mais qui...

-Bon, si vous avez le temps de blablater, vous aurez sûrement le temps de nous aider à établir une stratégie, coupa Piccolo.

-Ah oui excuse-moi Piccolo, s'excusa Goku. Bon qu'est-ce qu'on fait ? Est-ce qu'on va directement à leur rencontre ?

-Hum ! Je ne sais pas, nous ne connaissons rien des capacités ennemis, il serait imprudent de...

-Bon assez palabré, trancha Végéta. On s'amène, et on s'occupe d'eux dare-dare. De toutes façons, seuls quatre d'entres-eux sont dangereux pour nous, il nous suffira juste d'éliminer la piétaille vite fait bien fait, et après on s'occupe des gros morceaux

-C'est bien beau Végéta, mais qui te dit qu'ils n'ont pas des pouvoirs spéciaux comme Buu.

-Et tu voudrais que l'on fasse quoi ? Que nous les attaquions séparément. Ne soyons pas stupide.

-Les attaquer séparément... Oui ! On pourrait faire comme ça, proposa soudainement Gohan.

-Quoi mais tu es fou ?

-Non, ce que je veux dire, c'est qu'en supposant, que l'ennemi veuille s'approprier notre planète, il va certainement envoyer en premier lieu les hommes de bases dans différents endroits de la planète, et donc on aura qu'a éliminer les premiers pour pouvoir séparer les quatre plus puissants.

-Je vois, ceux qui vont attaquer les chairs à canon joueront le rôle de leurres. Toutefois, en supposant qu'on les ait tous séparés, qui te dit que l'on n'aura plus de chance de les avoir en un contre un plutôt qu'en faisant un combat groupé.

-Justement, il serait plus risquer de combattre ces types en équipes, car ils peuvent très bien avoir des techniques qui se complètent. Souvient toi de notre combat contre Bojack ! Alors qu'on aurait pu battre ses lieutenants individuellement, on c'est tous fait avoir par leur jeu d'équipe. En somme, il serait bien plus, judicieux de les séparer pour que l'on se batte à deux contre un. On aura ainsi plus de chances d'avoir l'avantage sur l'ennemi.

-Gohan à raison Végéta, conclut Piccolo. Nous adopterons donc cette stratégie. Le tout est de savoir qu'elles seront ceux qui joueront le rôle de leurre.

-Tss ! Ça me paraît évident, ça sera eux. Répondit Végéta en pointant du doigt Yamcha, Tenshinhan, Chaozu et Krilin.

-Végéta, je pense que nous devrions...

-Non, il a raison Goku, coupa Krilin.

-Mais...

-Non arrête ! Tu sais aussi bien que nous que c'est la meilleure stratégie à adopter. Quand l'ennemi nous aura détectés il pensera que nous sommes les plus grandes menaces qu'il rencontrera, et c'est là où vous interviendrez, vous aurez l'avantage de la surprise avec vous.


-D'accord mais je pense que...

-Ha, ha, ha ! Toujours à t'inquiéter pour nous mon grand, reprit Yamcha. C'est vrai qu'avant on se reposait entièrement sur toi, mais cette période est finis, et c'est maintenant à notre tour de t'aider à protéger la Terre.

-Il a raison Goku, intervînt Tenshin. Nous ne sommes plus les poids inutiles que l'on était avant, et il serait insultant pour nous quatre que tu nous relègue encore au second plan, alors que l'on peut apporter noter pierre à l'édifice.

Pendant un moment, Goku fixa ses quatre amis qui étaient tous plus décidé les uns que les autres.

-Hé, hé ! Il semble que j'ai oublié vos exploits au dernier championnat. Bon c'est d'accord, mais s'il vous plaît les amis, soyez prudents.


-Bon, je crois que nous avons tous nos rôles. Toutefois, j'aimerais ajouter quelque-chose, il semble que parmi nos invités il y en ait un qui ne dégage aucune énergie.

-Tu en es sûr ?

-Oui, bien que je l'aie vu de mes propres yeux, je n'ai rien sentit en lui. Je pense qu'il s'agit d'un cyborg ou de quelque chose comme ça. Comme ça m'étonnerai qu'il soit un simple sous-fifre, ceux d'entre nous qui devront le combattre devra être extrêmement prudent.

Après que tous les guerriers aient acquiescé aux sages paroles de Piccolo, ils se préparaient tous chacun à leur façon, soit en discutant avec leurs proches ou en se concentrant sans un bruit pour la bataille à venir.

Après la fin de la discussion, Yamcha s'éloigna un peu du reste du groupe et sorti son fidèle Liuyedao de son petit sac à baluchon. Après avoir sortit la lame de son fourreau il admira son vieux sabre avec nostalgie. En effet, il avait vécu de nombreuses aventures avec ce dernier, et même des années après sa défaite contre Son Goku, il avait continué à s'exercer à l'art de l'escrime. Oh ! Bien sûr il savait que ce sabre lui aurait été inutile durant les terribles batailles qu'il avait livrées avec ses amis, car non seulement il préférait se battre à mains nues, mais il savait qu'avec sa puissance de l'époque avoir un sabre ou pas n'aurait fais aucune différence face à des adversaires comme Freezer ou les cyborgs. Non ! L'ex-bandit du désert aimait s'entraîner avec son arme parce que ça lui permettait de se ressourcer et d'oublier pendant un court moment les nombreux déboires de sa vie, comme sa vie difficile dans le désert ou sa rupture avec Bulma.

Alors qu'il était entrains de placer des coups dans le vide, histoire de se mettre en condition, Yamcha entendit Piccolo l'appeler discrètement. Devinant le thème de la conversation, Yamcha soupira, remit son sabre dans son fourreau, et rejoignit le namek.

-Tu es sûr que cette... "Chose" ne va pas te poser problème, lui demanda le namek à voix basse avec une pointe d'inquiétude dans la voix. Tu sais, que tu peux toujours rester te...

-Non ça ira Piccolo, le coupa Yamcha sur le ton de la conversation. Après le traitement de Dendé, je me sens mieux, et je crois que je pourrais gérer.

-Tu sais tout aussi bien que moi que l'on est très loin d'avoir réglé le problème. D'ailleurs on ne sait rien de cette chose. Qui te dit qu'elle ne va pas tenter quelque chose durant ton combat ?

-Non ça va je te dis.

-Yamcha, je pense que tu devrais ....

-Que je devrais quoi ? Rester sur la touche ? Ouais c'est ça, pour que cet idiot de Végéta me fasse encore remarquer que je suis le poids mort de l'équipe. Non très peu pour moi.

-Ecoute Yamcha, ne laisse pas tes vieux comptes avec Végéta obscurcirent ton jugement ! Je pense toujours qu'il serait plus sage que tu restes ici au cas où cette chose déciderait de se montrer.

-Facile à dire pour toi monsieur le Namek. Ce n'est pas toi qui as supporté les regards condescendants et méprisant de ce prince d'opérette. Ce n'est pas toi qui t'aies presque toujours retrouvé sur la touche durant toutes ses années alors que tes amis essayaient de protéger la Terre au mieux. Si tu avais ressenti ne serait-ce que le centième de l'humiliation que j'ai ressenti pendant toutes ces années tu comprendrais, mais il semble que ce ne sois pas le cas. Donc s'il te plaît arrête de me dire ce que j'ai affaire.

-Il se passe quelque chose ? Demanda Tortue Géniale qui avait remarqué l'irritation sur le visage de son ancien élève.

-Non tout va bien, lui répondit Yamcha qui s'éloigna du Namek qui était surpris d'avoir vu cette nouvelle facette du guerrier aux cicatrices qui jusque là lui avait paru si frivole.


-Des forces se déplacent, crièrent Trunk et Goten à l'unisson en regardant vers le bas.

-1, 2, 3 et 4. Yes ! Il y a quatre groupes, la chance nous sourit les gars, annonça un Krilin décidé.

-OUAIS ! Crièrent alors Tenshinhan, Chaozu et Yamcha d'une même voix.

-Soyez prudent mes amis ! On ne sait pas ce dont ces types sont capables, leur pria Son Goku.

-Ne t'inquiètes pas pour nous Goku, le rassura Tenshinhan. Préparez-vous plutôt, car on va vous livrer le plat de résistance dans quelques minutes.

L'instant d'après, les quatre guerriers s'envolèrent dans des directions différentes.



***

Accompagné de huit de ses gars, le sergent Leseaï était d'humeur joyeuse. En effet, il y a quelques semaines, il avait mené une difficile campagne sur une Cubico-Tollo dont le siège avait duré plus de 15 mois standard. Malgré cela, les habitants de la Cubico-Tollo étaient de redoutables combattants et les troupes des démons du froid avaient non seulement subi de terribles pertes, mais au final, ils n'avaient pas pu prendre la Tollo et le général en charge des troupes avait été obligé de sonner la retraite pour sauver ce qui restait des troupes. Soulager d'avoir quitté cet enfer, Leseaï et les autres combattants avaient été heureux de rentrer, malgré la défaite. Malheureusement, la Grande armée des démons pardonnait très difficilement l'échec, même si elle était légitime, et donc une fois revenu au bercail, les survivants n'avaient reçu que le tiers de la prime promise et leurs jours de congé avaient été diminué de moitié pour l'année de service en cours. Bien qu'il y ait eu quelques protestations, l'état-major fît rapidement taire les récalcitrants, et les miraculés dans leur ensemble s'étaient résignés à attendre une bonne occasion pour prouver de nouveau leurs valeurs à leurs supérieurs histoire de retrouver leurs prérogatives.
Néanmoins, pour certains, cette décision fût un coup très dur, notamment pour Leseaï, qui à ce moment là avait de grosses difficultés financières. En effet, pour nourrir une famille de 73 individus, il fallait de l'argent, et s'il n'en ramenait pas davantage, non seulement il n'obtiendrait pas les faveurs de la femelle de la maison, mais cette dernière laisserait mourir sa progéniture au profit de celle de ses 4 autres concurrents. Ainsi, qu'elle ne fût pas sa chance quand le général Venjix lui avait proposé de participer à cette mission dans le Macro-Univers qui était non seulement sans risque, mais qui lui permettrait de recevoir le double de la prime qu'il aurait dû avoir après la campagne ratée. En plus, le général à la peau sombre lui avait même promis de faire levé sa sanction. En bref, c'était une mission à ne pas refuser.

-Sergent Leseaï ! L'interpella soudainement un soldat dont le faciès ressemblait à celui d'un pic de Magellan. Je sens une puissance venir vers nous.

Perdu dans ses pensées, le sergent n'avait senti aucune force arrivée, mais après s'être concentrés une seconde il ressentit en effet une aura assez élevée venir vers eux très rapidement. Rien de très dangereux, mais il devait quand même avouer qu'elle était bien en dessus de la force que pourrait avoir un Terrien. Toutefois, cela n'affola pas le sergent, car il arrivait que des peuples très faibles disposent d'un ou plusieurs protecteurs dont la puissance dépasse de loin celle des habitants de base grâce à une mutation particulière, une expérience scientifique, par la magie, par absorption d'une radiation particulière ou tout simplement par un entraînement intensif.

Quelques secondes plus tard le Terrien arriva en face de la troupe de soldat. C'était un humain comme il en avait vu des milliers au cours de sa vie. Peau claire, nez, bouche de type humanoïde, deux jambes et deux bras, ce dernier était vêtu d'un pantalon vert ceinturé par une étoffe de tissu rouge qui était en accord avec ses protèges poignet qui arboraient le même jeu de couleurs. Toutefois, il y avait un truc qui clochait avec cet humain, il possédait... Trois yeux !!

-S... Sergent, v... Vous pensez que c'est un Jaganshi ? Lui chuchota de nouveau le soldat à tête d'oiseau qui était plus qu'inquiet.

-B...BZzzzzzz ! Arrête de dire des bêtises pauvre idiot. Non seulement les Jaganshis ne peuvent pas être si faible, Bzzzzz ! Mais en plus le troisième œil sur leur front est toujours un œil de dragon avec une pupille rouge. Bzzzzz !

-C... C'est vrai, désolé sergent.

Bien qu'il ait réprimandé son soldat, Leseaï a cru pendant un instant au pire, mais il c'était aussitôt repris. En effet, dans l'Outre Monde, les humanoïdes avec trois yeux ne manquaient, pas, ainsi le Terrien qui leurs fait face devait sans doute être un mutant.
ou un truc comme ça
-Qui êtes-vous ? Et que voulez-vous à la Terre et à ses habitants ? Demanda Tenshinhan sur un ton de menace.

-Bzzzz ! Je m'appelle Leseaï, sergent de la glorieuse armée des démons du froid terrien. Bzzzz ! Quant à nos projets concernant cette Sphéro-Tollo appelé Terre, nous voulons éliminer les habitants pour que le général Venjix puisse y prendre possession.

-Grrr ! Je m'en doutais. Je ne vous laisserais pas faire.

-Bzzz ! Bzzz ! Bzzz ! Comme -ci tu pouvais y faire quelque chose. Toi ! -il montra du doigt une humanoïde de couleur de peau bleu qui avait une chevelure jaune, et trois cornes sur le front- Débarrasses moi de ce déchet ! On n'a pas de temps à perdre.

-À vos ordres, sergent ! Répondit la femelle humanoïde qui tout en arborant un sourire carnassier fît face à un Tenshin très calme. Pff ! Quelle puissance minable, je vais n'en faire qu'une bouchée.

L'humanoïde bleu chargea alors le Terrien pour lui mettre un coup de poing fatal, mais à la stupeur générale, elle se fît casser le cou net après avoir reçu le coup de pied du terrien.

-Bzzz ! Bzzz! Pas mal terrien, mais pourras tu résister à une attaque groupée ? Allez-y vous autres tuez-le ! Bzzzzz !

Les sept autres soldats se jetèrent ensemble sur le Terrien à trois yeux. Toutefois, bien mal leur en prit, car avec quelques coups bien placés, Tenshinhan les tua tous en un instant avant de projeter leurs corps au loin grâce à un kiaï.

-Bzzz ! Bzzz ! Je vois que je n'ai pas affaire à n'importe qui. Tu as balayé mes subordonnées en un tour de main. Bzzzz ! Mais ne prend pas trop la grosse tête Terrien, je suis d'un tout autre niveau que ces minables, et puis si par miracle tu parviens à faire jeu égal avec moi et à me vaincre, il reste encore 3 équipes de mes soldats à arrêter. Auras-tu assez de ressources pour tous nous vaincre ?

-Hé, hé ! Qui te dit que je suis tout seul insecte.

-B...Bzzzz ! Il y en a d'autre comme t...

Le sergent n'avait même pas fini sa phrase qu'il sentit les forces des autres soldats s'évanouir.

-B...Bzzzzzzz! M... Mais Co... Comment ça se peut? M... Mes troupes ont été décimées.

-On dirait que tu nous as sous-estimé l'insecte.

-BZZZZ ! Tu ne perds rien pour attendre. Une fois que je t'aurais liquidé j'irais tout de suite m'occuper de tes amis. Bzzz ! Bzzz! Et après je m'occuperais des habitants de la Terre.

-Pff ! Arrête de tchatcher et viens là !

-Bzzz ! Tu l'auras voulu. L'insecte laissa exploser son aura qui leva alors un fort vent.

La puissance de ce dernier impressionna un peu Tenshin, car celle-ci dépassait celle d'un super saïyan normal, toutefois elle n'avait rien d'inquiétante pour l'humain aux trois yeux, car depuis le combat contre Freezer, beaucoup d'eau avait coulé sous les ponts.

Soudains le sergent chargea le triclope qui para avec son avant-bras la première tentative de coup de son adversaire qui enchaîna aussitôt par une pluie de coups qui furent toute bloqués aisément par Tenshin qui au bout d'un moment envoya une droite sur la tête de l'insecte suivit d'un uppercut qui l'envoya un peu plus loin dans les cieux. Sans attendre, Tenshinhan chargea un rapide Kikoho et l'envoya vers son adversaire qui avant d'être pulvérisé par l'attaque eut un dernier souvenir de ses pauvres enfant.

Après avoir achevé son adversaire, le regard de Tenshinhan dirigea son regard dans la direction où se trouvaient Venjix et ses hommes.

-Bon maintenant reste le plus gros morceau, pensa l'ancien disciple du maître des grues inquiet.


***

Alors qu'ils étaient entrain de jouer au Yoté (***) dans un coin, Villamax et Chabot sentirent tout à coup les forces des soldats disparaître. Surprit, ils s'empressèrent de rejoindre leur chef pour le prévenir.

-Général Venjix ! Nos troupes se font...

-Oui, merci Chabot, j'avais remarqué qu'elles se sont faites massacrés, acheva le démon du froid, qui bien que très calme en apparence était en fait très agacé d'avoir perdu tant de guerriers aussi rapidement.

Ne comprenant pas plus la situation que son prince, Ecliptor s'adressa à Zurgane.

-Est tu sûr que tes données sur les Terriens étaient justes Zurgane ?

-Je... Je ne comprends pas, balbutia l'être en armure intégrale. L'empire fait des relevés réguliers sur les peuples du Macro-Univers, et durant des dizaines de millénaires, jamais les Terriens n'avaient eu une force dépassant la classe D inférieur. C'est impossible qu'ils puissent battre nos soldat qui étaient tous de classe C, et encore moins Leseaï qui est de catégorie supérieure.

-Peut-être qu'il s'agit d'une quelconque magie ? Proposa Villamax.

-Non, ça m'étonnerais que ces terriens les aient eu grâce à une magie particulière répondit le général qui avait repris tout son calme. Quand nos soldats ont été attaqués, j'ai senti quatre forces assez élevés... Hum ! Je dirais du niveau des classes B.

-C... Classe B !? Mais maître, un peuple aussi faible ne peut pas produire des guerriers de classe B en à peine quarante ans.

-C'est vrai que c'est difficile à croire, mais il serait idiot de nous voiler la face. Nous avons désormais affaire à des ennemis un peu plus dangereux que prévus.

-Vous avez sans doute raison maître.

-Classe B!... Hum ! Bien que ce ne soit rien, le mieux serait de s'en débarrasser au plus vite avant de s'attaquer à la population. Qui veut s'en charger ?

-Moi mon général ! Se proposa immédiatement un Villamax enthousiaste. Laissez-moi faire ! Je vous ramènerais la tête de ses quatre Terriens sur un plateau.

Venjix eu beaucoup de difficulté à réprimer un sourire, car il savait que son lieutenant qui s'ennuyait depuis le début de cette mission avait attendu désespérément qu'un incident survienne pour avoir un peu d'action. Réaction typique de Villamax. C'est à se demander si du sang-froid coulait vraiment dans ses veines.
Alors que Venjix s'apprêtait à charger son lieutenant d'éliminer les quatre terriens, Zurgane prit soudainement la parole.

-Maître, attendez ! J'ai une bien meilleure idée.

-Je t'écoute.

-Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable. Avant que l'on parte, j'ai pensé emmener avec moi 5 recrues, au cas où on n'aurait des problèmes, et...

-Pfff ! Ouais et alors ? Intervînt Villamax mécontent et agacé. Comme-ci cinq recrues pourraient réussir là ou un sergent a échoué.

-Laisse-le finir Villamax, ordonna Venjix d'une voix patiente mais sèche.

-Alors comme je disais, ces 5 recrues ne doivent pas être confondues avec les trouffions de base comme ce sergent. Ils sont d'un niveau bien plus élevé. Ils vous donneront à coup sûr un spectacle des plus amusants en combattant contre ces Terriens

-Ho ! Ho ! Alléchante proposition que tu me fais là Zurgane. Bien ! Amène-les-moi.

-Bien maître.

-Mais Général Venjix...

-Il suffit Villamax ! Si j'ai besoin de toi, je t'appellerais. En attendant tait-toi et reste tranquille !

-B...Bien mon général, acquiesça l'homme-lézard bleu et rouge qui lança un regard noir vers son ami à l'armure.
N'ayant que faire du regard hostile de son collègue, Zurgane se tourna en direction du vaisseau et cria :

- Venez-vous vous autres !

Soudains cinq silhouettes sortirent avec célérité du vaisseau et à grand renfort de saut périlleux elles se posèrent avec un genou à terre devant le général du froid.

Le premier d'entre eux était un être qui avait les mêmes traits que les Kanasians, soit une sorte d'être poisson-grenouille écaillé et anthropomorphe. D'une stature pouvant rivaliser avec celle d'Ecliptor, les écailles de celui-ci étaient de couleurs vertes pâles, ce qui allait bien avec sa combinaison sans manche et son armure qui étaient respectivement de couleur vert foncée et vert pomme.

Le deuxième était un humanoïde aux grandes oreilles pointues, avec des cheveux jaune coiffés en pic. Il portait l'armure régulière de l'armée avec un pantalon jaune-orange assez bouffi qui était entouré d'un tissu blanc. Tout comme son camarade vert, l'humanoïde portait des bottes blanches.

Le troisième était un véritable géant qui devait faire dans les 3 mètres. De couleur de peau violette, les traits de son grand visage étaient masqués par une sorte de nempo (****) qui se mariait bien avec un étrange kabuto (*****) qui possédait deux cornes de taureau à ses extrémités. Ainsi, seuls ses minces yeux blancs sans pupilles étaient visible. Contrairement à ses partenaires et aux autres soldats de l'armée, le géant ne portait pas d'armure pour cacher son imposante musculature, ni même de botte pour se chausser. Toutefois, à l'instar de son collègue humanoïde il portait un pantalon bouffi gris qui était ceinturé par un tissu de couleurs vertes qui maintenait un grand sabre avec des lames à dents de scies.

Le quatrième qui était de la taille d'un humanoïde lambda ne portait pas d'armure non plus, mais il était totalement couvert par une sorte de tabard noir, qui était ceinturé par un obi (******) qui était lui aussi de couleur noir. Pour couvrir ses jambes, le mystérieux personnage portait un pantalon ample noir, sous lequel le guerrier portait des bottes en cuir noir-gris pour se chausser et des gants de la même composition et de la même couleur que les bottes pour couvrir ses mains. Pour compléter son apparence des plus sinistres, le guerrier portait un masque gris sur son visage et une cape à capuche noire.

Le cinquième et dernier individu était une sorte de grand être bleu svelte qui portait un turban beige pour couvrir sa tête chauve. À la place de son nez et de ses oreilles, l'alien avait des fentes pour entendre et sentir. Comme presque tous les soldats de l'armée, il portait une armure de couleur grise, et un pantalon bouffi marron claire, qui s'accordait très bien avec ses chaussons d'un marron un peu plus foncé.


-Général Venjix, commandant Ecliptor et lieutenants Zurgane, Villamax et Chabot, c'est un honneur, dit l'imposant guerrier poisson vert qui avait toujours un genou à terre.

-Trêve de flatteries, et passons aux choses sérieuses coupa Venjix calmement. Il semble que les Terriens aient quatre protecteurs d'un assez bon niveau. Tuez-les tous avant qu'ils ne me gênent plus dans mon plan. Est-ce clair ?

-On ne peut plus clair mon général.

-Bien si vous arrivez à battre cette vermine vous serez récompensé comme il se doit, mais par contre, l'échec n'est pas une option.

-Elle ne l'a jamais été mon général.

-Hé, hé, hé ! Je l'espère bien.




Alors que nos amis ont remporté les premieres échauffourées avec facilité, voila que Zurgane fait appel à un groupe de cinq mystérieux soldats. Sont-ils aussi puissants que le laisse entendre le lieutenant de Venjix ? Est-ce que nos amis pourront venir à bout de ces nouveaux adversaires ? Vous le saurez en lisant les prochains chapitres de Dragon Ball Outre-Monde.


Commentaire de Krilin: Bon pour l'instant, le plan de Piccolo semble se dérouler comme sur des roulettes jusqu'à maintenant. C'est de bon augure. N'empêche que les types qui nous attaquent ont des vêtements presque identiques à ceux des soldats de Freezer. Je me demande s'ils sont liés ? Allez savoir.
Prochains chapitre de DBOM : "Duel..."
Je n'aurais pas vu l'Outre-Monde pour rien !


Note de l'auteur :

(*) "ornithoroïde" : Bon normalement le terme ornithoroïde n'existe pas dans la langue frnaçaise et n'a peut être jamais existé dans aucun récit de science fiction. Il s'agit donc d'un terme que j'ai inventé (je pense) pour désigner des espèces d'oiseaux anthropomorphe de toutes sortes (l'ornithologie étant l'étude des oiseaux).
Si vous avez un meilleur terme pour désigner ce type d'espèce (qui existe bien sûr) merci de me le dire et je changerais.

(**) "insectoïde" : Même chose que pour le terme précédent sauf que là je désigne les races d'insectes anthropomorphe de toutes sorte.

(***) " Yoté" : Jeu de société très populaire dans les pays d'Afrique de l'Ouest (Mali,Sénégal et Burkina Faso) qui se joue sur un plateau 5x5 ou 6x5, avec 12 pions et où le but du jeu est de prendre tout les pions de son adversaire. Dans l'ensemble c'est un jeu assez semblable au jeu de Dame, mais avec quelques différences intéressantes, car

-Au début il n'y a aucun pion sur le plateau de jeu

-Au cours de la partie, soit l'on met un pion sur le plateau, ou soit on déplace horizontalement ou verticalement (mais pas longitudinalement) un pion qui est déjà en jeu.

-On ne peut manger/capturer qu'un pion à la fois.

-Une fois que l'on a capturer un pion adverse , on peut prendre un deuxième soit dans le plateau, soit dans la réserve de l'adversaire.

- Durant la phase déplacement du pion, on ne peut pas manger le pion adverse

Si vous voulez plus de renseignement sur ce jeu allez sur le site "le comptoir des jeux.com" et tapez "yoté" c'est clair et précis.


(****) "Nempo" : Masque de samouraï utilisez par ces derniers pour impressionner l'adversaire et pour avoir une certaine protection au visage.
Pour plus d'info, tapez "Nempo" sur Google et vous allez sur le deuxième lien, c'est trés complet.

(*****) "Kabuto" : Casque de samouraï .

(******) "Obi" : Ceinture sans boucle ni fermoir, servant à fermer les vêtements traditionnel japonais comme les kimono (j'entends par là les vêtements de ville et de soirée et non les judogi) et les vêtements d'entraînement (keikogi).
Voir wikipédia pour plus d'information.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DB OM (Outr-monde) (en attendant de trouver mieux)

Messagepar Radji le Sam Déc 08, 2012 12:05

le terme insectoide existe bel et bien.
Quand au chapitre, l'image qui m'est venue quand Ten a massacré les troupes du froid, c'est une réplique de ASDF movie:
Hey! There's something in your face.....*SHBAF* IT WAS PAIN !!!!
si on considere que qqchose est impossible, c'est qu'on est assez con pour ne pas avoir essayer ^^


Dragon Ball Ex Machina
viewtopic.php?f=42&t=6621
DBEM chronicle
viewtopic.php?f=42&t=6780
Avatar de l’utilisateur
Radji
 
Messages: 94
Inscription: Ven Juin 22, 2012 14:02
Localisation: Au pays du vin et des cannelés

Re: DB OM (Outr-monde) (en attendant de trouver mieux)

Messagepar broly97 le Lun Déc 24, 2012 20:31

Radji a écrit:le terme insectoide existe bel et bien.
Quand au chapitre, l'image qui m'est venue quand Ten a massacré les troupes du froid, c'est une réplique de ASDF movie:
Hey! There's something in your face.....*SHBAF* IT WAS PAIN !!!!


Déja merci pour ton com Radji, ça aide toujours à continuer d'écrire :D .

Pour le terme insectoïde, je suis rassuré sur ce fait car j'avais l'impression de l'avoir déja vu, mais sans en être sûr

Par contre, pour ASDF movie, j'ai vu la réplique, mais ce n'était pas trop à ça que je pensais (mais c'est vrai qu'il les a bien démonter :lol: )


Bon allez nouveau chapitre, qui en fait n'en ait pas un, car en fait c'est un chapitre de l'Outre-Monde que je voulais poster avant la finale du championnat, mais comme un con, j'avais perdu le fichier. Etant donnée que ça me t'arodait, j'ai décider de le réécrire, et de vous le poster spécialement le jours de noël :D

Pour savoir de quoi ça parle, eh bien c'est un peu la suite de ce qui c'est passée lors du chapitre 12.2 quand le pirate Largo avait largué un oiseau de la "Zone Morte" à un certtain Ugluk. Ainsi je vous propose de découvrir qui est ce curieux personnagge.
Ah au fait, ce chapitre est aussi un test de ma part, car en fait j'y ait écris mon premier combat avec des armes (si si, et je voudrais avoir votre avis, car j'ai envie de me risquer sur ce type de combat dans les chapitres à venir.

Allez sur-ce bonne lecture, et joyeux noël (j'espère)


Chapitre 17.2 : Leçon

Une semaine après, quelques parts dans le Système du Roans à des centaines de milliers de Bangwiis du secteur de Kendrixx.

Le système de Roans était un système qui comportait 14 Tollos de formes cubiques qui gravitaient tous autours d'une Nommo. Parmi ces Tollo, seule Théodwyng-Tollo avait l'atmosphère nécessaire pour abriter la vie. Ainsi, après plusieurs millions d'années d'évolutions une espèce intelligente a pu émerger, les Théodwyiens, qui sont des humains à la peau claire. Pour la plupart blond ou brun aux yeux bleu, les Théodwyniens se sont bâti une solide réputation de guerriers sans peur qui a largement dépassé les frontières du système de Roans. Cependant malgré leur compétence martiale, les Théodwyniens ont pour la plupart du temps refusé d'envahir des mondes déjà habités par une espèce intelligente digne de ce nom, préférant coopérer pacifiquement avec leurs voisins et de chercher eux-même des planètes vierge de toutes espèces intelligente à coloniser.
Ainsi, pendant des milliers d'années, le petit royaume interstellaire théodwyiens avait progressé peu à peu, se heurtant au passage à des crises alimentaires ou à des guerres internes, mais qui au final n'était jamais tombé et était resté tel que l'on voulut les rois qui se sont succédé, un royaume puissant, prospère et pacifique.
Malheureusement les millénaires de répit que leur avait donné leur relatif isolements des grands Empires de l'Outre-Monde cessa au moment où des émissaires du pirate Barbe Tranchante leurs avaient proposé de saisir quelqu'un de leurs mondes en échange de leurs protections. Bien évidemment, le roi des théodwyniens Léoden a refusé cet accord basé sur l'intimidation, et bientôt, Barbes Tranchante envoya ses hordes de pirates envahir le royaume interstellaire théodwyniens.
Cependant bien que dans un premier temps les pirates ont pu s'approprier des dizaines de monde facilement grâce à des attaques éclaires, il n'en fût pas de même durant la suite du conflit. En effet grâce à leurs compétences aux combats, leurs vaisseaux de combats spatiaux qui n'étaient pas trop en retard par rapport aux normes des grands Empires, et à leurs sciences de la guerre, les Théodwyniens ont pût tenir en échec les pirates après leurs premières pertes et ont même pût reconquérir des dizaines de monde sur l'envahisseur.
Ainsi, d'après les généraux Théodwyniens, la reconquête de tous leurs territoires n'aurait été qu'une question de mois. Néanmoins voyant que ses troupes étaient en déroute, Barbe Tranchante décida d'envoyer la grosse artillerie, et en quelques semaines le court de la guerre avait rapidement changé.


Suivit de son fils Léotern et de ses cinq derniers gardes d'élites, le roi Léoden vétu d'une armure d'or volait à toute vitesse loin de Moria city, la capitale de Théodwyn en flamme.
Le roi Léoden était triste, car il savait que le royaume que ses ancêtres avaient mis tant de temps à bâtir s'effondre aujourd'hui, sous son règne. Un vrai déshonneur pour lui, mais qu'aurait-il bien pût faire de plus que ce qu'il avait déjà tenté ? Pas grand-chose.
Et pourtant il y a deux mois tout allait bien, ses troupes avaient repoussé ces bandits de la plupart des mondes Théodwyniens et s'apprêtaient à chasser les pirates qui tenaient les derniers. Cependant c'était avant la venue du démon. En effet, il avait repri presque à lui tout seul les Tollos que les pirates avaient perdus, balayant au passage toutes les troupes Théodwyniennes. Puis suivit par une nouvelle troupe de pirates, il a peu à peu conquérit le système de Roans, y compris Théodwyns, avec une facilité déconcertante, et ce matin même il a fait chuter lui tout seul Moria-city, la cité qui était restée imprenable durant des millénaires. C'en était carrément inconcevable. Néanmoins le roi le savait, il ne pouvait plus rien faire, hormis ce cacher. Heureusement tout n'était pas encore perdu, il lui restait son fils et certains de sa garde d'élite, en plus sa fille Léowin a pu s'enfuir avec les enfants et les personnes âgées. Peut-être qu'après quelques dizaines d'années son peuple serait de nouveau assez fort pour reconquérir leur royaume perdu.
Tout à coup les cris de trois de ses soldats d'élites retirèrent le roi de ses sombres pensées.

-Oh non, il nous a vus ! Cria Léoden, en voyant les cadavres découpés de trois de ses gardes chuter vers le sol. Vite posons-nous ! Nous aurons plus de chances de l'affronter au sol que dans les airs.

Son fils Léoten et les deux derniers gardes d'élites asquécièrent et se posèrent dans une clairière à proximités d'une des nombreuses forêts de Théodwyn. Ils furent bientôt rejoints par un autre guerrier d'une race différente. En effet contrairement aux Théodwynien qui avaient un teint presque aussi clair que de la neige, la peau de ce dernier avait une couleur grise qui tendait vers le noir, ce qui était complémentaire avec ses locks noirs qui lui arrivaient au niveau des épaules. La créature possédait des yeux dont les iris étaient jaunes et les pupilles noirs, juste au-dessous il avait un nez bulbeux et sa mâchoire qui comportait de nombreuses dents acérés lui donnait un air un peu plus bestial. De taille humaine, la créature possédait une forte corpulence et une musculature prononcée, ainsi il portait un long manteau sans manche de couleur noir qui lui arrivait au niveau des mollets derrière laquelle il y avait une croix gammé de couleur blanche (*), avec un pantalons d'art martial de couleur beige attaché avec une ceinture de type orientale de couleur bleu, et pour couvrir ses pieds, il portait des chaussures noir autour duquel il y avaient des bandages qui étaient enroulé jusqu'au niveaux de ses mollets. La créature était aussi armée d'un énorme hachoir dont la lame devait bien faire 40 centimètres de larges, pour plus d'un mètre vingt de longueurs, qu'il tenait en équilibre sur ces épaules avec sa main gauche. Moins impressionnant tout de même, il avait deux poignards rangés chacun dans un fourreau qui était accrochés aux niveaux de ses hanches.

-Ah je vous aie enfin trouvé roi Léoden, s'exclama la créature de sa voix caverneuse tout en arborant un large sourire qui lui donnait un air menaçant. Si vous vous étiez présenté directement à moi, nous aurions pût trouver un terrain d'entente, et cela m'aurait évité de détruire votre capitale et de décimer vos troupes.

-Qu... Qui est vous ? Et que voulez vous ? Demanda le vieil homme, d'une voix méfiante tout en posant sa main sur son épée qui était toujours dans son fourreau.

-Ah mais c'est que j'en oublie presque l'usage. Permettez-moi de me présenter. Je suis Ugluk, le commandant de la dixième flotte du capitaine Barbe Tranchante, qui m'a chargé de prendre possession de ce territoire.

-Co... Comment, un orc est au service de Barbe Tranchante ?

-Orc ? Ah oui c'est vrai que je ressemble pas mal au paternel. Désolé de vous contredire, mais en faite je suis un Uruk-Haï, moitié-humain, moitié-orc. C'est que m'man était plutôt attiré par les guerriers puissants et le paternel était un sacré... Ah mais je m'égare. Si on revenait plutôt sur ce qui nous intéresse à savoir votre royaume, ou plutôt ex-royaume. Néanmoins vous avez de la chance car mon capitaine est prêt à vous rendre votre monde natal, mais en échange vous, votre fils et tous les guerriers survivants vont devoir se mettre au service du capitaine.

-Co...Comment ça ?

-Eh bien, le capitaine aime bien les gars puissants, et il faut dire que vous vous êtes bien défendus contre nos gars. Ainsi en échange de vos vies et de votre monde capital, vous nous offrirez vos compétences de guerrier. C'est-à-dire que lorsque l'on vous demandera d'exterminer un peuple, vous devrez le faire sans aucune hésitation, et sans poser de questions.

-M...Mais c'est ignoble.

-Sûrement, mais les gens qui louent nos services nous payent pour avoir des Tollos belles et vierges de toutes civilisations, et un client satisfait est un client fidèle comme le disait mon paternel.

-Et que ferez-vous de nos mondes que vous aviez pris ?

-Oh ! Rassurez-vous, nous en avons de multiples usages. S'ils possèdent un minerai précieux, nous exploiterons le filon jusqu'a la moelle. Si au contraire le Tollo n'a pas beaucoup de ressources précieuses mais possède un bon climat et un joli environnement, on le vend à des clients qui sont sur liste d'attentes. Sinon si au passage il y a des animaux intéressant nous les gardons pour nous ou nous les vendons à des zoos ou à des particuliers, comme ses espèces de Grand Aigle que nous avions trouvée sur l'une de vos Tollo.

-Vous n'allez tout de même pas capturer les Gwanir sacrés ? Fît Léoten indignés.

-On va se gêner ! Oh, et puis si franchement le Tollo n'a rien du tout, eh bien nos gars se font un plaisir de le pulvériser comme ce monde désertique remplit de tombeau miteux.

-V... Vous n'avez pas osé détruire le monde où mes ancêtres ont tous été enterré ?

-Ah ! C'était pour ça tous ces tombeaux et ces fleurs blanches. Eh bien c'est trop tard. Il aurait fallu que vos ancêtres trouvent un meilleur endroit. Dommage, ça aurait fait une belle attraction touristique. Peut être que...

Ugluk se tût soudain car ébloui par un aura blanc-jaunâtre. C'était en fait Léotern qui mué par la rage augmentait son niveau d'énergie qui montait en flèche.

-Père ! Cria le jeune homme. Ces gens se moquent non seulement de nos traditions et de nos coutumes, mais ils piétinent aussi notre fierté en nous proposant un accord qui fera de nous des esclaves. Vous ne devez en aucun cas accepter ce marché !

-Ne t'inquiète pas mon fils, lui répondit tranquillement son père tout en jetant un regard noir à l'Uruk-Kai. Je n'avais de toute façon pas l'intention d'accepter un quelconque accord avec ces monstres qui ont massacré nos peuples et qui menacent des innocents. Nous combattrons donc ensemble dans une ultime bataille. Si notre lignée doit s'éteindre, qu'elle le fasse avec les honneurs.

Loin d'être impressionné parla soudaine montée en puissance de ses quatre opposants, le commandant de flotte soupira. En effet, c'était toujours aussi chiant de passer des marchés avec ce genre de type à la fierté mal placée. Toujours à placé l'honneur avant tout. Ridicule, il fallait leur donner une petite leçon.
Ainsi, l'Uruk-Kaï planta son énorme hachoir dans le sol, et prit ses deux poignards, qu'il fît virevolter quelques secondes avec ses mains avant de se mettre en garde.

-Quoi ! Tu ne comptes tout de même pas nous combattre avec ces petits couteaux d'enfant pirate ? Demanda le vieux roi. Tu ferais mieux d'utiliser ta grande épée, car on ne te fera aucun cadeau.

-Bof ! Pourquoi faire ? Je ne l'ai utilisé jusqu'a maintenant que parce que vous étiez à 10 000 contre 1, et que je devais détruire vos défenses et vos machines de guerre. Mais contre vous quatre, mes poignards suffiront amplement. Je me demande même si je ne devrais pas n'en utiliser qu'un, mais de plus petite taille.

-Gueux ! Tu te moques de nous, cria Léotern avant de se précipiter arme à la main vers le pirate commandant suivit de son père et des deux gardes d'élites.

Grâce à l'un de ses poignards, l'Uruk-Kai bloqua rapidement le coup d'épée du prince qu'il repoussa rapidement d'un coup de pied, avant de bloquer les coups d'épée des deux gardes. Voyant qu'il avait une petite ouverture, le roi se rua derrière le pirate pour le trancher horizontalement au niveau de la hanche. Cependant l'Uruk-Kai repoussa l'un des gardes d'un coup de genou et bloqua le coup d'épée du roi à l'aide de son poignard libre. D'un coup de pied il repoussa l'autre garde et voulut finir le vieil homme en le décapitant avec son autre poignard, mais ce dernier fût bloqué in extremis par la lame du prince, qui livra un coup de pied sur le ventre du pirate qui fût repoussé sur quelques mètres.

-Hum ! Vous n'êtes pas mauvais tous les deux, apprécia le pirate. Peu de personne aurait pu résister à mon assaut.

-Allez père, on y va ensemble ! Cria le jeune prince qui ignorant les compliments du pirate encouragea son père à retourner à l'attaque.

L'instant d'après, père et fils se jetèrent sur le commandant de flotte et commencèrent ainsi une passe d'armes avec ce dernier. Pour sûr, le roi et le prince ne faisaient pas partis des meilleurs bretteurs du royaume pour rien, car leurs attaques étaient non seulement rapides, mais aussi précise et très bien synchronisée. En bref, le duo représentait la quintessence même d'un art martial plusieurs fois millénaire. Malgré tout, le pirate semblait être plus fort encore, car il bloquait chacun des coups d'épée du duo sans faillir.
Voyant que malgré leurs attaques rapides, leurs souverains ne parvenaient pas à forcer la défense de l'Uruk-Kai, les deux gardes d'élites se jetèrent dans la mêlée, en attaquant le pirate avec toutes leurs rages. Cependant ce dernier parvînt à bloquer, repousser et éviter aisément les attaques de ses quatre assaillants.
Après avoir éjecté d'un double kiaï les deux souverains, l'Uruk-Kai bloqua l'attaque d'un garde avec l'un de ses poignards, puis il planta son autre poignard sur le bras qui tenait l'épée, ce qui eût pour conséquence que le garde lâcha son arme tout en poussant un cri strident, ainsi l'Uruk kai pût l'achever en lui transperçant la gorge avec le premier poignard. Voulant venger son compagnon le dernier garde se jeta sur l'Uruk-Kai qui joua quelques secondes avec lui avant de se créer une ouverture pour enfin lui trancher la gorge.
Enragé par la perte de deux de ses plus fidèles guerriers le roi Leoden reparti à l'attaque, mais fût promptement transpercer au ventre, avant de s'écrouler face contre terre.

-Père, non ! Cria le jeune prince avant de se précipiter sur le cadavre de son père, mais il fût bloqué à mi-chemin par le pirate.

-Eh bien jeune homme, c'est entre toi et moi, on dirait. Maintenant que j'ai éliminé les gêneurs, voyons de quel bois tu es fait.

-OTEZ-VOUS DE MON CHEMIN !

Aussitôt Léotern attaqua son adversaire qui bloqua aussi facilement qu'au début du duel ses coups d'épée.

-Hum ! Pas mal ! Au niveau des enchaînements, et la puissance des coups est d'un bon niveau, mais pas assez stable sur les appuis.

L'instant d'après le pirate enclencha une série d'attaques brève mais rapide qui déséquilibrèrent son jeune adversaire, avant de le faire trébucher lourdement par terre grâce à une balayette. Voulant aussitôt se relever, le jeune prince fût néanmoins plaqué au sol par la chaussure noire du pirate qui tendit son poignard vers le visage du jeune prince.


-Encore ! Ordonna le pirate qui retira sa botte et recula un peu plus loin avant de se remettre en garde.

Ne comprenant pas la réaction du pirate, le prince se releva et réattaqua son adversaire qui bloqua encore ses attaques avec aisances.

-Tu ne fais pas assez attention à ta garde.

Tout de suite après, le pirate mit un puissant coup de poignard qui fît éclater la défense du prince, laissant ainsi son torse à découvert que le pirate frappa avec une puissante droite qui fît éclater son armure. Profondément touché par la puissance du coup, le prince se plia en deux et compressa ses deux mains sur ses abdominaux pour essayer de se soulager de la douleur. Cependant l'instant d'après, le pirate lui mit une baffe monumentale qui l'envoya s'écraser sur une pierre dix mètres plus loin. Loin de se laisser décourager, Léotern voulu se remettre debout, mais il sentit la pointe du poignard de l'Uruk-Kai lui compresser la gorge, et n'osa plus bouger.

-Encore ! Redemanda le pirate avant de reculer à quelques mètres pour se remettre en garde.

Voyant que son adversaire se moquait de lui, le prince déchu réattaqua son adversaire avec la force du désespoir.

-Hum ! Maintenant tu tiens trop fort le manche de ton épée, elle va étouffer.

Et sur ce l'Uruk émit un autre coup de poignard des plus puissants qui lorsqu'il fût bloquer par l'épée, fît vibrer cette dernière, qui décontenança le prince qui trop occupé à retenir son arme ne vît pas arriver la droite de son adversaire qui l'envoya valser à quelques mètres. Ne voulant pas laisser le plaisir à son adversaire de lui marcher de nouveau sur les pieds, l'humain se remit tout de suite debout et réattaqua de nouveau l'Uruk-Kai.

-Bien très bien, tu la tiens mieux qu'il ya quelques secondes. Cependant à l'inverse, si tu ne la tiens pas assez fermement, elle s'envole.

D'un mouvement ample et rapide, le pirate désarma son adversaire, qui sur l'instant ne comprit pas ou était passé son arme, avant qu'il ne regarde en face de lui pour voir son adversaire tenir son épée entre ses deux poignards, avant de la propulser d'un geste rapide vers une roche où elle s'y planta tellement profondément, que l'on n'y vit plus la lame.


-Et voilà, jeune homme, on a fini la première de tes leçons. Bien qu'il y ait beaucoup à faire, je vois un grand potentiel en toi. C'est décider, je ferais de toi mon disciple.

-V... Vous ne croyez tout de même pas que je vais vous suivre pour le simple plaisir d'apprendre l'escrime avec vous. Je vous rappelle que vous avez tué mon père et fait tomber son royaume. Ainsi il serait préférable pour vous de me tuer maintenant car si vous me laissez en vie, je vous promets que je vous tuerais.

-Oh mais j'espère bien que tu essayeras mon jeune ami, mais après avoir reçus mon enseignement.

-Qu... Quoi, mais vous êtes fou.

-Hein hein ! Je m'attendais à ce que tu ne comprennes pas. Vois-tu, même si l'Outre-Monde est vaste, les escrimeurs de mon niveau sont très rares, si l'on excepte les maîtres d'armes de l'Ordre de la Lame, Shilio et ses "Dix lames" et les maîtres Djeedsaraïs, que le capitaine nous interdit formellement d'affronter. Ainsi je veux faire de toi un adversaire digne de ce nom.

-Ne me racontez pas n'importe quoi ! Pourquoi vous formerez votre futur assassin. C'est carrément du suicide.

-Ha, ha, ha ! Tout simplement car c'est jouissif de livrer un combat à mort contre un adversaire puissant et talentueux. Toutes les richesses de cet univers ne valent pas l'excitation que je ressens chaque fois que mon arme s'entrechoque avec celle d'un maître escrimeur aguerris. Le son que cela produit est un tel délice à mes oreilles que ça m'excite au plus haut point. Je me demande quel son va sortir de ton épée une fois que j'aurais finis ta formation.

-Qu... Quoi vous voulez juste m'entrainez pour assouvir vos désir de combat ? Ne comptez pas sur moi. Je préfère encore mourir.

-Oh ! Mais ce n'est pas comme ci je te laissais le choix mon garçon.

Et sur ce l'Uruk-Kaï décocha un puissant coup de poing sur le ventre du jeune qui fût mis KO sur le coup et qui s'effondra sur le bras du pirate, qui après avoir récupéré son immense épée et mis son "disciple" sur ses épaules s'envola à toutes vitesse dans les cieux.

Une minute plus tard, il atterrit à quelques dizaines de kilomètre des ruines de Moria-city juste à côté d'un grand vaisseau stellaire. Après avoir atterri, Ugluk fût accueilli par une sorte d'oiseau tropical anthropomorphe qui portait un simple gi violet entouré par une ceinture, qui avait la même couleur écarlate que toutes les plumes de l'ensemble de son corps, hormis celles de sa crête au dessus de son crâne qui était toutes de couleurs jaunes.

-Alors Ugluk, tu as rattrapé ce crétin de roi ?

-Ouais c'est bon il ne nous causera plus de soucis, et pour finir cette superbe journée en apothéose, je me suis permis de prendre un petit bonus, fît l'Uruk-Kaï en montrant le jeune humain à son compère.

-Eh mais c'est le fils du roi ! Ça ne risque pas d'être un peu dangereux de le garder avec toi ? Car si j'ai bien compris tu as tué son père. Non pas que ça me chagrine, mais s'il fait des dégâts genre saboter les vaisseaux, le capitaine risque de ne pas être content.

-C'est pour cela que je veux que tu l'emmènes dare-dare en salle d'endoctrinement. Dit au gars de faire gaffe, il est du genre impulsif donc ne lésinez pas sur la drogue pour l'endormir, et surtout dis leurs de ne pas commencer son traitement sans moi, je voudrais m'assurer qu'il soit comme il faut.

-Comme tu veux. Ah ! Au fait j'ai reçu un oiseau de la Zone Morte de la part de Largo qui t'était adressée. Ça semblait important.

-Un oiseau de la zone morte dis-tu ? Passe-le-moi vite !

L'oiseau pirate tendit une petite boîte grise à l'Uruk Kaï qui s'empressa de l'ouvrir, et bientôt le même oiseau avec lequel le Héra avait parlé quelques jours plus tôt vint se poser sur l'avant bras droit d'Ugluk.

-Message ! Dit l'Uruk Kaï d'une voix impérieuse, et la seconde d'après, un bec apparut sur le visage de l'oiseau noir, qui l'ouvrit aussitôt, puis la voix de Largo se fît entendre.

-Commandant Ugluk, les Mandigwan nous on piégés, et en plus il y a un Chasseur parmi eux. Ne venez surtout pas au point de rendez vous, je répète, ne venez surtout pas au lieu de rendez vous. Nous allons surement y rester et à notre place, ce sera surement le Chasseur qui viendra avec une équipe de guerriers d'élites. Dites bonjours et adieux pour moi et les autres gars au captain.

Une fois le message terminé, le bec de l'oiseau disparut et il retourna alors dans sa cage.

-Appelle tout de suite Lurts ! Et dit-lui que la mission de récupération est annulée. Vite !

-Ok tout de suite Ugluk, acquiesça l'oiseau au pantalon violet qui s'envola alors dans le vaisseau, avec le prince sur ces épaules.

Une fois son compère dans le vaisseau, l'Uruk Kai sortit un petit objet rond d'une de ses poches, le posa par terre, et l'activa. Bientôt l'image holographique d'un grand être assis sur ce qui semblait être un fauteuil apparut. Même si ce dernier était assis, il était facile de deviner qu'il dépassait les deux mètres cinquante, ce qui correspondait avec sa forte corpulence, car l'être semblait avoir un corps et des bras très larges. Semblait ! Car seul le bas de son corps n'était pas plongés dans les ténèbres contrairement à la partie du haut qui elle formait une silhouette sombre ou des yeux rouges sans pupille luisaient dans l'obscurité. Ainsi les seules choses que l'on pouvait confirmer chez ce mastodonte étaient qu'il portait un pantalon gris ainsi que des bottes noires.

-Salut captain.

-Bien le bonjour Ugluk. Alors t'as fini avec les Théodwyniens ?

-Ouais c'est bon, c'était des guerriers compétents, mais contre moi ils ne valaient rien. Je les aie tous écrasés rapidement.

- Bien je n'attendais pas moins d'un de mes commandants de flottes. Zua ha, ha, ha, ha, ha !

-Par contre j'ai une mauvaise nouvelle. Il semble que Largo et les autres gars se soient fait prendre. Car je n'ai pas eu de nouvelle d'eux depuis quelques jours hormis un oiseau de la Zone Morte envoyé par Largo m'annonçant qu'ils allaient combattre un Chasseur.

-Hum ! Mouais. Autant dire qu'ils se sont fait buter. Dommage, mais on n'a pas le temps de pleurer leurs perte. Pour l'instant, j'ai besoins que tu sois là pour les négociations avec les Ultroms. Ils sont du genre coriace en affaire et mes gars n'arrivent pas à trouver un accord avec eux. Ainsi j'ai décidé de faire le déplacement, et comme je n'aime pas faire les choses à moitié, j'ai eu l'idée d'amener avec moi tout les commandants de flottes.

-Cool, les autres seront tous là. Je sens que l'on va bien s'amuser. Au fait où et quand ça ce fera ?

-Je sais juste que ça se fera dans quelques semaines, le temps que Baltagan ait fini la mission que je lui ait donné, et pour le lieux, j'ai ma petite idée, hé ,hé ,hé ! Je t'appellerais prochainement pour te donner les coordonnées du rendez-vous. D'ici là, portes-toi bien et pas de conneries !

-Ok captain. Ugluk terminé.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DB OM (Outr-monde) (en attendant de trouver mieux)

Messagepar Akumetsu le Sam Déc 29, 2012 19:20

Yop
J'aime bien ta fic même si elle emprunte allègrement beaucoup de trucs de One Piece.
Par contre le gros point faible est cette avalanche de nouveaux persos/races/guilde/etc...
Il faudrait que tu fasses un genre d'organigramme de tous ça en mettant qui est en conflit/amitié avec qui car on s'y perd completement. Surtout que la trame principale (Goku & co.) est coupée de ces chapitres "spéciaux" comme celui ci. on ne se souvient donc plus des autres persos que tu as présenté dans les précédents chapitres "spéciaux" et ce qu'ils font.
Avatar de l’utilisateur
Akumetsu
 
Messages: 30
Inscription: Ven Août 12, 2011 13:14

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités