Origines

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Origines

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Mars 15, 2012 20:47

Je dois dire que j'aime vraiment beaucoup cette fanfic. le seul truc qui m'embète vient de moi qui pense d'instint à freezer, qui peut importe sa forme, ne fait aucun dégat alentour. bon je me doute qu'on est en présence d'un ancètre très largement plus puissant que lui, et j'aime bien son parcours vers la découverte de ses capacités de métamorphose, et le développement de ses instincts de tueurs, de son sadisme et du reste. c'est assez amusant et très intéressant de voir un processus inverse de l'habitude, pas un gars faible qui devient puissant, mais un mec tellement puissant qu'il se sent obligé de devenir plus faible.

en bref, j'attends la suite que je lierais avec attention :)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Origines

Messagepar Kishin92 le Jeu Mars 15, 2012 20:57

peu être pourrait tu nous donner une idée de ses couleur ^^ on pourrait mieux se représenter le personnage ^^ sans pour autant voir freezer car j'avoue être dans le même cas que Majin ^^
Ma Fiction viewtopic.php?f=42&t=6315 et si Végéta avait réaliser son vœu sur Namek ? EN PAUSE
Avatar de l’utilisateur
Kishin92
 
Messages: 64
Inscription: Mar Oct 04, 2011 22:09
Localisation: Death City

Re: Origines

Messagepar desa le Sam Mars 17, 2012 21:28

Toujours aussi passionné par le cheminement de l’ancêtre de freezer. J'aime bien le coup du chef de village qui meurt avant d'entendre son nom.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Origines

Messagepar Abysse le Sam Mars 17, 2012 22:05

Voilà le chapitre suivant qui devrait répondre à quelques interrogations !
Sachez que c'est un choix volontaire et délibéré d'entretenir le mystère sur l'identité du protagoniste et les exactitudes de son apparence corporelle, pourvu qu'elles rappellent simplement et vaguement la race de Freezer.



CHAPITRE 5



Ce n'est qu'après une petite dizaine d'années et un nombre conséquent de planètes cobayes, que le puissant alien polymorphe commença à maîtriser pleinement les limites des capacités restrictives de sa deuxième métamorphose.

A présent, il pouvait se tenir sur le sol d'une petite planète sans la raser.
Il avait parfois encore un peu de mal à se contrôler, mais les dégâts qu'il provoquait étaient d'une ampleur bien moindre qu'en première transformation ou pire, en forme originelle.
La plupart des petites et moyennes planètes toléraient désormais sa présence aussi longtemps qu'il en avait envie, de son propre-chef, maintenant qu'il était capable de réguler ses dégagements d'énergie sous cette forme.

Sa collection de corps célestes était à présent de bien meilleure qualité, mais cela restait insuffisant.
Il était insatisfait.
Il avait beau se contrôler du mieux qu'il le pouvait, toutes ces planètes finissaient immanquablement par dépérir...
Pourtant leurs surfaces et leurs noyaux étaient épargnés... Pourquoi, alors ? Qu'est ce qui n'allait pas dans son royaume, malgré son adaptation et ses transformations successives ?

Bien que cela le tracassait par moments, il ne s'en souciait pas souvent, du moins pas encore.
Cela faisait encore trop peu de temps qu'il avait franchi le cap de sa deuxième mutation.
Sa puissance, bien que fragmentée et morcelée, restait bien au delà de la majorité des formes de vie planétaires existantes. Ce qui lui permettait de jouir de la satisfaction d'éradiquer méthodiquement parcelle de vie sur parcelle, dans tous les splendides systèmes planétaires qu'il s'appropriait.
Il s'était enfin découvert la faculté de diminuer sa puissance au point de décider du droit de vie ou de mort sur ses victimes. Bien qu'il n'en épargnait relativement, de toute façon, absolument aucune.
Prolonger la souffrance de ses victimes et leur faire saisir toute la mesure de leur impuissance était ce qu'il appréciait par dessus tout. Quelles qu'elles soient. Toutes les formes de vie y passaient systématiquement. Grandes comme petites.
Il restait parfois de longs mois sur une seule planète, tant les distractions et les différentes formes de torture étaient nombreuses, possibles et à sa portée.

Puis un jour, alors qu'il venait de vider soigneusement et méthodiquement toute trace de vie sur une des nombreuses planètes du secteur, un événement inattendu survint.

Alors qu'il se préparait à quitter cette planète à présent vide, et réfléchissant à quelles sortes de nouvelles tortures, toujours plus horribles et plus longues, il allait soumettre les habitants de la prochaine planète à stériliser sur son territoire, il sentit tout d'un coup quelque chose qui approchait sur son territoire.
Ca venait de l'espace. Et ça venait vers lui.

-Qui peut bien être assez inconscient pour venir à ma rencontre ? Sourit-il, dans un premier temps, en dirigeant son regard flamboyant vers le ciel, alors qu'il se préparait à quitter la planète pour une suivante.

Ce n'était pas la première fois qu'il détectait des mouvements en provenance de l'espace vide et hostile. En général, c'était lorsqu'il dévastait certaines planètes évoluées, et dans ce qu'il qualifiait de soubresauts, les formes de vie dotées de technologie tentaient parfois, et vainement, de l'attaquer via des satellites laser ou autres misérables gadgets volants insignifiants.
Certaines planètes avaient même des lunes habitées par les autochtones de la planète principale, et ceux-là avaient donc les moyens de se déplacer dans l'espace à bord d'objets volants en métal.
Mais là, il avait exterminé toute trace de vie et de civilisation dans tout le secteur planétaire.
Ce qui venait à sa rencontre ne pouvait donc pas provenir d'autochtones locaux, puisqu'il n'y en avait plus. Il les avait tous anéantis, il en était absolument certain, vu le zèle et le plaisir qu'il prenait à ce genre de tâches.

-Qu'est ce que c'est ? Ou plutôt... Qui est-ce ?
Il ne ressentait aucune vibration de moteurs ou d'ondes électromagnétiques artificielles, que dégageaient habituellement les satellites ou autres instruments technologiques futiles.
Ce qui arrivait était vraisemblablement un être vivant.
Seul, de surcroît. Et visiblement capable de survivre dans l'espace, comme lui.

Sa longue queue musclée se mit instinctivement à fouetter l'air, nerveusement.

-Quelle est donc cette présence ? Se demanda t-il, en ressentant un vague trouble, ce qui ne lui arrivait jamais, surtout pas avec des êtres inférieurs.
Ce qui approchait n'était clairement pas d'ici et encore moins de cette région stellaire...
C'était... presque familier.
Non... Serait-ce... Ca fait des lustres qu'il n'avait pas ressenti ça...

A l'approche de l'inconnu dans l'atmosphère de la planète sur laquelle l'alien polymorphe en seconde forme réductrice se tenait, des milliers d'immenses pans de roche partout sur la planète se soulevèrent et se détachèrent lentement du sol, sous l'action d'une force invisible et irrésistible.

-Ca ressemble à ma télékinésie... Songea le démon aux cornes noires, aux aguets, en observant les millions de tonnes de roche planétaire en lévitation et en suspension, partout autour de lui.
Pas de doute.
C'est...

Un point brillant se détacha du ciel. Une silhouette violacée apparut. Dotée d'une longue queue, tout comme lui.

Interdit, l'alien cornu regarda le nouvel arrivant se poser en douceur devant lui.
Lorsque l'inconnu posa délicatement un pied au sol, toute la roche en lévitation aux alentours s'effondra et s'abattit, dans un fracas infernal. D'immenses et volumineux nuages de poussière se soulevèrent et envahirent l'atmosphère entière.

Lorsque la fumée se dissipa enfin, les deux êtres étaient face à face, et se toisaient mutuellement, de leurs regards respectifs flamboyants.
Ils avaient des traits communs, bien qu'ils ne se ressemblassent pas du tout, à première vue.
L'un était très grand et imposant, sous l'apparence que lui conférait sa seconde forme réductrice, avec ses gigantesques cornes noires qui pointaient vers le ciel.
Tandis que l'autre, qui venait d'arriver, était beaucoup moins impressionnant à voir.
Il était petit, fin, mince et aux proportions corporelles simples et élégantes.
Mais il se dégageait de lui une présence passive extraordinaire... Incomparable, même.

Le nouveau venu était de la même race que lui.
Et il était dans la splendeur de sa forme originelle.

-Hum... Tu es bien pathétique sous cette apparence... Dit simplement le nouveau venu, d'une voix glaciale, comme la sienne.

-Toi, ici ?

-Tu n'es toujours pas capable de contrôler ta puissance ? C'est... ta deuxième métamorphose, n'est ce pas ? Elle est bien risible...

-Que me veux tu ? Gronda l'alien aux cornes noires, agacé.

-Rien, répondit l'autre, amusé. Je suis juste venu voir ou tu en étais dans ton secteur stellaire...

-Tu... Tu as déjà fini le tien ? Sous cette forme ? Comment est-ce possible...?

-Peuh... Moi, je n'ai pas besoin de perdre mon temps en transformations régressives pour soumettre efficacement un système stellaire... Héhéhé...

-Tu parles comme si tu étais plus fort que moi... Gronda l'alien en seconde forme réductrice, menaçant.

-Oui, je suis beaucoup plus puissant que toi. Sourit froidement l'autre. En veux-tu la preuve ?

Pour toute réponse, ulcéré, l'alien en seconde forme se jeta sur son congénère, avec une férocité animale.
Ce dernier l'esquiva avec aisance, d'une vitesse de déplacement extraordinaire.
Le sol s'entrouvrit en deux, là ou le poing avait frappé en manquant sa cible, portant un rude choc à la surface de la planète.

-Pfff... Ce n'est pas sous cette forme que tu parviendras à me toucher, fit l'autre, en réapparaissant derrière son congénère. Tu es trop lent et surtout... faible.

-C... Comment peux tu te déplacer si vite sur ce sol fragile... et... en forme originelle, par dessus le marché ??

-C'est bien ce que je disais... Tu es bien loin d'égaler ma maîtrise...

C'en était trop.
Instinctivement, l'être voulut repasser en forme originelle pour se mettre à la hauteur et laver cet affront.
Tant pis si la planète n'y résistait pas.
Tant pis s'il ne pouvait pas se contrôler aussi bien que son congénère.
Des planètes, il y en avait à la pelle. Alors une de plus, une de moins...
Il enclencha donc, pour la première fois, le mécanisme de libération de sa puissance. La planète commença à s'effriter sous ses dégagements d'aura.

-Epargne toi cette peine, ce ne sera pas nécessaire... Fit l'autre, moqueur, en esquissant un mouvement de la main en direction de son semblable en forme diminuée.

-!!!

Tout d'un coup, l'alien en seconde forme régressive ne parvint plus à augmenter sa puissance et à se transformer. Quelque chose l'en empêchait.
Il réalisa soudainement que son adversaire en forme originelle en était la cause.
Une très puissante poigne télékinésique invisible bloquait tout son processus de transformation et l'empêchait de libérer sa pleine puissance.

-Tu... Tu...

-Héhé... De toute façon, quand bien même je te laisserais repasser en forme originelle, tu serais encore loin de mon niveau...

-Huuu... Grrrrr....

-Peu importe. Je ne suis pas venu pour te battre et t'humilier. Pas encore... Héhéhé...
Sache que les transformations réductrices pour apprendre à contrôler sa puissance, nous sommes tous passés par là...
Je suis juste venu te donner un conseil.

-...?!?

-Toutes ces planètes dans ton secteur... Elles dépérissent tous, malgré la maîtrise relativement archaïque, mais néanmoins suffisante de ta puissance... Tu veux que je te dise pourquoi ?

-Je...

Mais l'autre le coupa :

-Il est très plaisant de torturer les êtres inférieurs, je te l'accorde... Fufufu... Ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire...
Mais tu ne sembles pas comprendre qu'il est pourtant nécessaire de ne pas tous les éradiquer... Aussi insignifiants soient-ils, pourtant, à nos yeux... Si tu veux ainsi parvenir à garder vive la beauté et la valeur d'un joli système stellaire à ta botte... Je suis certain que ta forme réductrice minable t'en octroie les moyens, à présent...
Commence donc à apprendre à faire le tri entre les êtres vivants à éradiquer... Et ceux à soumettre à ta volonté...
Tu verras, ta petite collection de planètes insipides ne s'en portera que mieux...
C'est une fleur que je te fais là, en te disant ça. Tu saisis ?

Sur ces paroles, le démon en forme originelle relâcha son emprise télékinésique sur son congénère.

-Nous reprendrons notre petite joute le jour ou tu seras capable de te maîtriser correctement en forme originelle... Ce qui m'a l'air loin d'être le cas... Héhéhé...

L'alien en forme originelle disparut dans un bruissement d'énergie, sans même affecter la surface de la planète.

L'autre, en seconde forme réductrice retrouva subitement sa liberté de mouvement et poussa un hurlement de rage et de fureur, déployant d'un coup une partie de la puissance qu'il avait commencé à déployer, avant d'être brusquement neutralisé et paralysé.
La petite planète sur laquelle avait eu lieu cette confrontation n'y résista pas et ne fut bientôt plus qu'un souvenir.



A suivre...
Dernière édition par Abysse le Dim Mars 18, 2012 6:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Origines

Messagepar RMR le Sam Mars 17, 2012 22:21

Ah, un élément de surprise, et pas des moindres ! Celui qui semblait être un ténor de l'espace semble en fait être un novice de son espèce ! Je me demande ce que fiche cette espèce, s'ils suivent des ordres vu qu'ils se répartissent le travail en "secteurs stellaires", et si oui de qui.

-Tu parles comme si tu étais plus fort que moi... Gronda l'alien en seconde forme réductrice, menaçant.

-Oui, je suis beaucoup plus puissant que toi. Sourit froidement l'autre.


Ha ! Ha ! Les perroquets de Vegeta et Gokû à la sortie de ce dernier de la salle de l'esprit et du temps !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Origines

Messagepar kouki le Sam Mars 17, 2012 22:22

super chapitre :D

le " héros " a enfin trouvais plus fort :D

la création de l'empire va enfin commencer :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Origines

Messagepar Abysse le Sam Mars 17, 2012 23:01

RMR a écrit:
-Tu parles comme si tu étais plus fort que moi... Gronda l'alien en seconde forme réductrice, menaçant.

-Oui, je suis beaucoup plus puissant que toi. Sourit froidement l'autre.


Ha ! Ha ! Les perroquets de Vegeta et Gokû à la sortie de ce dernier de la salle de l'esprit et du temps !


Haha, tu veux que je te dise, RMR ? Je trouve frappant qu'un mécène DragonBall comme toi daigne faire le rapprochement et mentionner ce parallèle tant il est d'une originalité et d'une innovation surprenantes !
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Origines

Messagepar Shadows le Sam Mars 17, 2012 23:11

^^ super fic très bien d'écrit je trouve que le rapport avec l'autre alien ressemble à Frezzer et Cooler toujours en conflits
Avatar de l’utilisateur
Shadows
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Oct 27, 2011 17:10

Re: Origines

Messagepar desa le Sam Mars 17, 2012 23:39

Eh bien pour une c'en est une.Moi qui croyait voir l’évolution du premier nihilien voila qu'on découvre qu'il sont plusieurs. Et en plus notre héros n'a pas l'air d’être des plus doués. Vu sa facon de se conduire depuis des lustres c'est asez amusant de le voir réduit a cet état de soumission qu'il aime tant faire expérimenté aux autres.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Origines

Messagepar sonluffy-z le Dim Mars 18, 2012 0:06

Je m'y attendais pas du tout. Ce nouvel alien a semé la confusion dans ta fic. Combien sont ces démons du froid ? Arf en plus on ne sait toujours rien sur le personnage principal. Mention spécial pour le suspense que tu entretiens.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Origines

Messagepar Abysse le Mar Mars 20, 2012 14:51

CHAPITRE 6



Au beau milieu de l'espace, depuis sa confrontation avec son congénère qui était reparti aussi soudainement qu'il était venu, l'alien polymorphe, encore sous le choc de l'humiliation subie, passait sa rage, en ravageant une bonne partie de sa collection de planètes désertes et dépérissantes, à grands coups de boules d'énergie destructrices et de déploiements faramineux.

-Insipide, ma collection de planètes ? Faible, moi ? Enflure !

Son regard flamboyait, ivre de haine et de rage.
Sous la fureur débordante qui s'était emparée de lui, son corps en deuxième forme eut des mouvements convulsifs. Il lui fallait absolument expulser toute cette colère brûlante qui l'habitait.
Son corps sembla exprimer comme une sorte de trop plein qu'il ne parvenait plus à contenir.
Il ne pouvait plus tenir une seconde de plus, ainsi.
Dans une explosion assourdissante qui fit se pulvériser les fragments d'astéroïde et de morceaux de planètes à la dérive à proximité, il revint alors brusquement à sa transformation un cran au dessus, celle en première forme régressive, avec les traits monstrueux et déformés, à la tête allongée et au corps trapu parsemé d'excroissances osseuses.
C'est n'est qu'alors, qu'il se commença enfin à se calmer.

-...

Lentement, dans un mouvement vif, il prit ce qui semblait être une impulsion dans le vide intersidéral, et se mit à bouger à grande vitesse.

En un court laps de temps, il fut juste devant une autre planète du secteur, une de celles dont il avait éradiqué les habitants en seconde forme réductrice, peu auparavant.
Il contempla longuement la surface déserte et sans vie, depuis l'espace.
Son congénère avait raison, même s'il ne voulait pas l'admettre.
Faute de traces de vie adéquates et de minimum de chaînes alimentaires pour les faire vivre et les entretenir, nombre de ses planètes dépérissaient et se dégradaient lamentablement, rendues stériles.
Tout ça parce que les sensations meurtrières et carnassières de la découverte de ses deux formes réductrices successives avaient été particulièrement jouissives à vivre.

-...

Son regard rouge ne fut bientôt plus que mépris pour cette pitoyable planète vide sur le déclin, celle qu'il contemplait en silence, tout en réfléchissant.
Il décida de l'achever prématurément.
Fort de la puissance en partie débridée que lui conférait sa première forme réductrice, il pointa un doigt dans le vide, en direction du globe.
Un puissant rayon laser digital rectiligne, rouge et lumineux, en sortit et traversa la planète en un éclair, depuis l'espace à la couche d'atmosphère, à travers le relief jusqu'au noyau, comme si c'était dans du beurre.
Il maintint constante la décharge de son doigt grésillant durant quelques instants, le temps que sa technique fasse effet.
Puis, lorsqu'il sentit le noyau de la planète commencer à se fracturer à l'autre bout du rayon lumineux perforant et meurtrier, il augmenta brusquement la pression avant de la relâcher.
Après avoir émis intensément, son rayon digital d'énergie rectiligne déclina et se dissipa aussi vite qu'il était apparu.
Le noyau était pourfendu, et la misérable planète n'allait pas tarder à imploser.

En effet, l'atmosphère se parsemait d'éclairs et de nuages noirs que généraient les dégagements colossaux de chaleur et de magma, jaillissant des failles béantes entre les plaques tectoniques hurlantes et déformées, à peine soutenues par un manteau en pleine ébullition, secoué par les soubresauts d'agonie du noyau planétaire percé à mort.
Mais comme la planète était déjà amoindrie et pratiquement dénuée d'once vitale suite à ses exactions génocidaires, le feu d'artifice final fut moche et laid.
Et il se mit à exécuter de la sorte chacune de ces planètes pourries, une par une, froidement et impitoyablement.

Au cours des temps suivants, il eut beau tenter de se mouvoir correctement sur une planète en première forme réductrice puisqu'il était revenu à cette forme sous l'effet de la colère et l'humiliation, mais il n'y arrivait toujours pas.
Certes, il avait retenu des leçons de maîtrise de soi via l'expérience et la découverte de ses deux transformations régressives, cela ne suffisait pas encore.
S'il était incapable de se tenir en première forme réductrice sur une vulgaire planète, alors ce n'était même pas la peine d'y penser, en forme originelle.
Il ne se maîtrisait pas aussi bien que son congénère, qui, lui, pouvait visiblement rester en forme originelle sans coup férir pour la plupart des environnements planétaires. Cela procurait à ce dernier des atouts et une avance non négligeables par rapport à leurs objectifs respectifs... Cela ne fit qu'accentuer la rivalité qu'il ressentait vis à vis de son semblable.

Finalement, enfin calmé et résigné, il décida alors de revenir en seconde forme réductrice, puisqu'il en connaissait le processus d'exécution, l'ayant vécu une première fois.
Il n'avait pas le choix.
Il n'y avait que comme ça qu'il pouvait réguler correctement ses dégagements intempestifs d'énergie. Du moins en l'état actuel de ses connaissances sur la maîtrise de sa puissance.
Pour la seconde fois de sa vie, il revint alors en deuxième forme régressive, la plus adaptée aux déplacements planétaires.
Il lui fallait maintenant apprendre à gérer efficacement ses instincts les plus bas et profiter de l'intérêt de cette forme réductrice pour commencer à sélectionner les races d'autochtones inférieurs qui seraient dignes de rester en vie et les plus aptes à servir ses intérêts.
Il décida donc de revoir sa stratégie sous un nouveau jour : Il commença à étudier en profondeur la nature des soumissions qu'il pourrait bien imposer aux autochtones les plus utiles, bien que tous insignifiants pour lui, puis de les réduire en esclavage par la force et la terreur, en faisant preuve de toujours plus d'habilité et de maîtrise dans le contrôle et le maniement de sa puissance.
L'intervention de son congénère, bien que brutale et humiliante, s'était révélée comme un coup de pouce pour mieux lui indiquer la marche à suivre.


A suivre...
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Origines

Messagepar kouki le Mar Mars 20, 2012 15:00

super chapitre :D

l'empire va enfin naitre :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Origines

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Mars 20, 2012 16:20

c'est toujours super sympa à lire, mais je commence a me demander si en fait on n'est pas vraiment en train de suivre Freezer dans ces débuts, ce qui expliquerait pourquoi les descriptions sont vagues: ce serait volontaire. son congénère serait son aîné, Cooler, qui se maîtrise bien plus que son frere.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Origines

Messagepar sonluffy-z le Mar Mars 20, 2012 19:15

Comme Majin je me suis posé cette question mais j'en suis pas vraiment sur.

Ce chapitre fut court mais intéressant, c''est la renaissance de l'empire de ton démon du froid.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Origines

Messagepar Max le Mar Mars 20, 2012 19:50

Ta fiction m'intrigue...Tu as mon soutien.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités