Multiverse, la fic

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Multiverse, la fic

Messagepar Black_Mass_Priest le Sam Mai 26, 2012 13:10

Quant à Kaio Shin de l'Est, je me demande s'il crèvera au bout de cette fic Multiverse. A moins que...

C'est vrai que la confrontation des deux Cold en jette... la puissance en esclave, ou la liberté.

Juste une question : il apparait pas, Nekomajin ? Il appartient à Majin vegeto, donc il aurait la priorité, non ? En tout cas, cela reste bon.

Vivement la suite.

voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 653
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Multiverse, la fic

Messagepar FilouZilla le Sam Mai 26, 2012 16:49

Très bon chapitre une fois de plus! Je me régale à chaque fois de découvrir tant d'univers si complexes... Bonne chance pour la suite :wink:

J'ai une question: il y aura un twist pendant ou après le tournoi, comme c'est prévu pour DBM? Avec un scénario hors-tournoi et tout?
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Multiverse, la fic

Messagepar sonluffy-z le Sam Mai 26, 2012 19:03

FilouZilla a écrit:J'ai une question: il y aura un twist pendant ou après le tournoi, comme c'est prévu pour DBM? Avec un scénario hors-tournoi et tout?


Surprise surprise
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Multiverse, la fic

Messagepar xela26 le Dim Mai 27, 2012 0:53

Le chapitre est sympa, mais vu que je connais pas la fic Garlic, j'ai pas tous les éléments pour vraiment l'apprécier à sa juste valeur.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Multiverse, la fic

Messagepar Lenidem le Lun Mai 28, 2012 12:13

Bon sang, je vais être obligé de lire plein de fics pour comprendre de quoi on parle, maintenant...

C'est marrant que tout le monde vienne voir l'univers des Cold's Chronicles, ce sont un peu les people du Multivers! Et ce Majin Boo a beaucoup de classe.

Garlic a absorbé les kaio après sa victoire sur Cell et en plus il à vraiment bien converti Dabra en lavette :lol: .
Ca, en même temps, ça n'a pas l'air très difficile! :wink:
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7605
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Multiverse, la fic

Messagepar SuperIdle le Lun Mai 28, 2012 12:21

En même temps l'univers CFC est celui avec la version la plus "normale" des gens d'un empire galactique qui a existé dans la majorité des dimensions, ça semble assez normal qu'ils servent de point de comparaison.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Multiverse, la fic

Messagepar Black_Mass_Priest le Sam Juin 02, 2012 13:04

SuperIdle a écrit:En même temps l'univers CFC est celui avec la version la plus "normale" des gens d'un empire galactique qui a existé dans la majorité des dimensions, ça semble assez normal qu'ils servent de point de comparaison.


D'ailleurs, le plus récurent est que Cold et les autres évoquent pas mal Boo et Broly, vu que c'est deux sacrés personnages. Cet Empire a quand même connu pas mal de monde, mais j’aimerai voir de l'interférence entre Végéta de Majin-Végéto et Boo, et autres.

troll :

Spoiler
Image

ET LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!




Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 653
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Multiverse, la fic

Messagepar Pensyves le Dim Juil 07, 2013 22:26

effectivement on attend la suite là ...
Pensyves
 

Re: Multiverse, la fic

Messagepar Tierts le Dim Juil 07, 2013 22:48

Bon, je vais pas parler pour mes 2 compères mais a priori, il n'y aura pas de suite.

Navré hein, les choses se sont enchainés assez vite, on a tous eu des empêchements, maintenant je pense qu'on va avoir du mal à s'y remettre (Comprendre : Majin, Tendou et moi)

Donc, je ne clos pas la porte à tout jamais mais pour l'heure, je ne travaille pas dessus et je n'ai pas l'intention de le faire dans les semaines/mois à venir. Je ne me prononce pas pour les 2 autres ^^
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1280
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: Multiverse, la fic

Messagepar Pensyves le Dim Juil 07, 2013 22:55

mouai encore un chouette projet qui tombe à l'eau décidemment
Pensyves
 

Re: Multiverse, la fic

Messagepar Tendou Buu le Lun Août 05, 2013 18:32

Pensyves a écrit:mouai encore un chouette projet qui tombe à l'eau décidemment

Il est vrai que c'est dommage que ce projet tombe à l'eau mais il se trouve que mes obligation professionnelles me rendent Malheureusement impossible de m'occuper de ce projet et il semble en être de même pour Tierts et Majin.Et si j'avais du temps je préférerais l'utiliser pour avancer mes propres fics.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités