Multiverse, la fic

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Multiverse, la fic

Messagepar Black_Mass_Priest le Jeu Avr 26, 2012 13:55

De mieux en mieux : on voit bien les conversations entre Végéta et l'empire du froid. J'aurai préféré un Boo dans la discussion avec Bra :D :D

Sinon, si la logique est la mienne, la suite devrait arriver demain ou Samedi, non ? Vivement qu'elle arrive en tout cas.

voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 653
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Multiverse, la fic

Messagepar Tierts le Jeu Avr 26, 2012 20:12

Yop, je profite d'un petit peu d'internet pour répondre à certaines remarques et question ^^

> Pour le moment, on voit beaucoup ma fic et celles de Majin, c'est normal. Non pas qu'on veuille faire un truc fermé mais c'est nos univers et on les connaît bien, alors qu'on en pouvait pas faire d'intro dans l'univers des autres (pour ceux qui nous réserveraient des surprises ou autres) Mais bien sûr, à partir de la fin du Prologue, vous serez invités à nous donner des idées d'interactions, voir à les faire vous même avec vos styles ^^

> Bra intimidé : Faut la comprendre, non seulement c'est son pater mais il vient d'ailleurs donc elle a aucune assurance que ça se passera bien. Il pourrait très bien être rester un gros enfoiré conquérant de planète à la solde des Cold dans cet univers :p

> Pour ma part, ce ne sera pas canon dans ma fic, cela risquerait trop de changer les visions des persos. Je profiterais peut-être de cela pour montrer quelques nouveautés qui n'existeraient que dans ce tournoi ^^

> La suite arrivera ... quand elle arrivera, cela risque d'être assez variable, je pense qu'on calmera ça une fois le rythme des combats installés ^^

Sinon, encore merci pour votre soutien à tous en espérant que vous continuerez à aimer ^^
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1281
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: Multiverse, la fic

Messagepar SuperIdle le Jeu Avr 26, 2012 20:21

Je ne pense pas que le fait que ce soit canon ou pas dans certaines fics soit bloquant, après tout, il y a une infinité d'univers parallèles, donc deux identiques, pourquoi pas.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Multiverse, la fic

Messagepar Max le Jeu Avr 26, 2012 20:26

Tierts a écrit:Yop, je profite d'un petit peu d'internet pour répondre à certaines remarques et question ^^

> Pour le moment, on voit beaucoup ma fic et celles de Majin, c'est normal. Non pas qu'on veuille faire un truc fermé mais c'est nos univers et on les connaît bien, alors qu'on en pouvait pas faire d'intro dans l'univers des autres (pour ceux qui nous réserveraient des surprises ou autres) Mais bien sûr, à partir de la fin du Prologue, vous serez invités à nous donner des idées d'interactions, voir à les faire vous même avec vos styles ^^


> La suite arrivera ... quand elle arrivera, cela risque d'être assez variable, je pense qu'on calmera ça une fois le rythme des combats installés ^^

Sinon, encore merci pour votre soutien à tous en espérant que vous continuerez à aimer ^^


> Je comprends parfaitement ces choix. Commencer à écrire dans un uni que l'on connait pas bien... brrr, c'est stressant. Mieux vaut commencer en effet le début sur une base solide et connue. Quand à des idées d’interactions, pour l'univers que j'ai inscrit, d'autres univers pourront s'étonner de voir des personnages totalement inconnus, mais du coté de lesdits personnages, je ne vois pas vraiment de réaction, mis à part la surprise.

>Plutôt logique. Je pense, que beaucoup d'auteur ici écrivent aléatoirement, donc ça devrai pas poser problème.

>Pas de risque que je n'aime pas, les auteurs sont chacun très bons ! :lol:

>>Un problème de Co ? :x
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Multiverse, la fic

Messagepar Tierts le Sam Avr 28, 2012 23:48

Nouvelle partie du prologue, écrite par ... Paulemile ! Eh oui, c'est tout de même celui qui a proposé cette idée de Multiverse qui nous réunit tous ici et nous nous devions de lui rendre hommage. Voici donc l'intro d'un de ses univers, bonne lecture ! :p


L’être métallique mais néanmoins vivant se morfondait dans son trône, comme c’était le cas depuis de nombreuses années maintenant. La vie était devenue tellement ennuyeuse depuis qu’il avait remporté la victoire contre Gohan et Buu sur Terre. Au début, l’euphorie d’avoir réussi à vaincre des êtres aussi puissants avait été telle qu’il s’était mis en tête de reformer un empire en rassemblant ce qu’il restait des conquêtes de lui-même, de son père Cold et de son frère Freeza. La tache avait pris quelque temps, mais il y était parvenu. Il s’était alors mis en tête de reprendre le contrôle de l’univers, si possible en rencontrant le plus de challenge possible. Malheureusement, Cooler avait vite déchanté. Sa force était telle que tout ce qu’il avait pu apercevoir où que ce soit dans les quatre galaxies était devenu totalement insignifiant. Il s’était tout de même amusé à massacrer les populations assez téméraires pour vouloir lui résister, mais c’était tellement simple qu’il n’y avait au aucune satisfaction à tirer de tout cela. Pire encore, le fait qu’il se soit libéré de la conscience artificielle qui animait le Grand Guedester lui avait rendu l’intégralité des émotions et des sentiments que pouvait éprouver n’importe quel être vivant doté d’une intelligence relativement élevée. Alors qu’autrefois, il n’était motivé que par des objectifs précis, des ordres simples et binaires, il s’était ensuite pris à ressentir de l’ennui et de la frustration. Le monde qu’il avait créé en annihilant toute menace était devenu totalement sans saveur, sans couleur, sans défi. Bien sûr, la tyrannie qu’il avait restaurée avait entrepris le commerce des planètes et de leurs peuples, encore plus violemment que du temps où lui et sa famille étaient des êtres organiques, mais cela ne l’intéressait plus. Il avait ressenti l’extase, l’ivresse jubilatoire d’affronter des adversaires toujours plus forts, puis de les anéantir. Il avait vu la fin de son existence arriver, puis il avait réussi à influencer sur le destin pour survivre. Il s’était senti vivre plus que jamais. Et depuis, plus rien ne s’était produit. Toujours les mêmes rapports militaires sur des destinations annexées à l’empire, ou si jamais une difficulté subsistait, il se rendait en personne sur les lieux et le problème était réglé en quelques secondes. Il n’avait même pas recruté de commando. Ce groupe d’élite lui aurait volé le peu de loisir qu’il pouvait s’octroyer en proférant quelques génocides de temps en temps lorsque la situation l’exigeait. Cooler s’était alors mis en tête de monter l’équipe de scientifiques la plus compétente au monde. Son idée avait été que ces savants parviennent à créer de toutes pièces de nouveaux ennemis à leur empereur, juste pour le divertir. Malheureusement, il était impossible de se rendre au royaume des morts ou dans toute autre dimension gravitant autour de celle des vivants, comme le Makai par exemple. Et les seuls opposants potentiels à l’être de métal se trouvaient dans son propre corps, réduits à l’état de circuits électriques. Lorsque les génies de la science avaient prélevé quelques parcelles du corps du Nihilien, ils n’avaient réussi qu’à construire quelques spécimens d’androïdes à peine plus puissants que ceux qui avaient servi à transformer le corps de cet insecte vert nommé Cell pour le rendre parfait. Evidemment, ces répliques ratées furent toutes désintégrées en un mouvement par le combattant en manque d’action. Depuis, les chercheurs travaillaient sans relâche pour trouver quelque chose d’autre, risquant de mourir sur un coup de tête de leur maître à tout moment. Rien de probant n’avait vu le jour.

Aujourd’hui pourtant, le message du soldat chargé de faire ses rapports à l’empereur était quelque peu différent. L’ancien conseiller personnel de Cold, un individu à la peau sombre, pourvue d’une tête à la fois reptilienne et bovine, ne lui ressassait pas le sempiternel message sur les victoires et les défaites qu’avait connu le royaume pendant la nuit, mais quelque chose de bien différent.
« Seigneur, nous avons repéré quelque chose d’anormal dans le secteur de notre planète.
-Hmm ?
-Ce serait... une sorte d’immense vaisseau, qui présenterait également des caractéristiques pouvant le classer parmi les êtres vivants.
-Oh... fantastique... et l’armée veut que je me charge de détruire cette chose ?
-Non seigneur, cet appareil n’envoie aucun signe pouvant s’apparenter à de l’hostilité. Il se dirige actuellement vers l’astre sur lequel nous nous trouvons, exactement ici en fait, vers votre palais. On dirait simplement qu’il souhaite vous rencontrer.
-Tiens... étrange... corrigez-moi si je me trompe, Brixus, mais d’habitude, ce sont nous qui venons vers les autres, et pas l’inverse. Eux, auraient plutôt tendance à nous fuir, surtout moi.
-Effectivement, seigneur.
-Eh bien, rien que pour cela, je vais laisser cette chose atterrir. Elle aura le privilège de se voir accorder une audience avant de mourir. »
Cooler se leva de son siège et commença à réactiver ses sens engourdis. Voilà bien longtemps qu’il avait cessé de sonder les esprits des habitants de cet univers en quête d’un quelconque adversaire à sa taille. Il n’avait donc rien senti arriver. Et effectivement, le rapport était juste. Il pouvait aisément visualiser le Ki de cette étrange navette dans son esprit, ainsi que ses nombreux occupants. Il n’aura su expliquer pourquoi, mais aucun de tous ces intrus n’était ordinaire. Il les laissa donc se poser et les attendait déjà lorsqu’ils sortirent du ventre de la bête spatiale.

Ainsi, quelques heures plus tard, il se trouvait à l’intérieur du fameux Colisée dont avaient parlé ces créatures parées de tatouages. Il avait rapidement oublié l’idée de les tuer, étant donné ce qu’ils lui avaient annoncé. Le voilà maintenant, entrant dans un lieu où les meilleurs combattants de plusieurs univers parallèles seraient concentrés. Voilà ce qu’il lui fallait ! Enfin il pourrait se divertir convenablement, même si cela ne durait pas plus de quelques jours voire quelques heures. Son envie de tuer l’ennui avait été plus forte que le scepticisme qui l’empêchait de totalement croire à cette histoire de dimensions formant un multivers. Et puis même si c’était vrai, que pourrait-il lui arriver ? Il allait certainement s’amuser, mais pas risquer sa vie pour autant. Il était bien trop puissant pour cela. Toujours est-il qu’il entreprit d’examiner les environs d’un peu plus près. Tout avait l’air agencé pour abriter un tournoi, ou en tous cas, des combats destinés à satisfaire un public avide de violence. Le monstre métallique ne fut même pas vexé par le fait d’être simplement traité comme un vulgaire gladiateur. Encore une fois, l’envie de se battre contre des inconnus était trop forte et inhibait toute pensée négative. Passé l’architecture des gradins, il se focalisa sur les potentiels participants. De toute évidence, ils n’étaient pas tous arrivés, loin de là. L’espace qui leur était réservé pouvait abriter bien plus de monde. Mais déjà, quelques découvertes eurent le mérite d’être intéressantes. Il remarqua donc ce bon vieux Vegeta, qui effectivement avait bien vieilli, et qui par miracle avait réussi à survivre jusque là. Il sentit aussitôt que cette réplique de celui qu’il possédait en lui-même n’avait absolument rien à voir. Il était forcément bien plus dangereux. Cooler ricana lorsque le mot dangereux passa dans son esprit. Cet adjectif avait perdu tout sens à ses yeux depuis des années. En tournant la tête, il vit un autre Saiyajin. Une autre pour être précis, bien plus jeune que le prince déchu. Impossible d’évaluer son niveau pour le moment, car elle masquait totalement son Ki. Elle restait une Saiyajin, donc potentiellement menaçante, mais que pouvait-elle espérer ici, contre lui, qui avait assimilé, non seulement plusieurs de ces singes, dont un extrêmement fort, mais aussi Cell, Buu, et bien d’autres... le regard du robot dériva ensuite sur plusieurs soldats à l’évidence de seconde zone. Il se prit tout de même à admirer la facture du bras métallique du costaud à peau écailleuse, avant d’écarquiller les yeux de surprise. Il y avait ici... quelques-uns de ses congénères. Enfin, lorsqu’il était encore organique. Même s’il ne connaissait pas le plus jeune et la femelle, il n’y avait pourtant aucun doute sur le plus grand. Le revoir ici réussit même à tirer un frisson à l’ancien esclave du Grand Guedester. Il murmura pour lui-même :
« Père... lui ? ici ? »
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1281
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: Multiverse, la fic

Messagepar kouki le Sam Avr 28, 2012 23:55

Super chapitre :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Multiverse, la fic

Messagepar sonluffy-z le Sam Avr 28, 2012 23:58

L'entrée en scène du second overcheaté de la mort est réussi. Le fait qu'il se soit ennuyé toute ces dernières années, qu'il ait récupéré les émotions après s'être "défait" du grand guedester. Ca fait plaisir de le revoir ce Cooler.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Multiverse, la fic

Messagepar Max le Sam Avr 28, 2012 23:58

C'est marrant de passer d'un autre style...Mais tout aussi bien. Bonne partie du prologue^^
Il n'est pas étonnant que Métal-Cooler s'ennuie, et c'est vraiment bien décrit. Enfin bon, Ce personnage est classé "Over nine Thousand", il ne devrait pas trouver énormément de challenge... Ou si :lol:

Attend la suite avec impatience.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Multiverse, la fic

Messagepar Paulemile le Dim Avr 29, 2012 1:02

C'est trop d'honneur :lol: Content que ça vous plaise en tous cas. Ben Metal Cooler va certainement galérer malgré le fait qu'il soit cheaté de ouf. Je dis ça je connais pas le scénario mais j'imagine que ça sera chaud quand même :D
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Multiverse, la fic

Messagepar FilouZilla le Dim Avr 29, 2012 1:30

Toujours très bon, le début avec l'ennui de Cooler, on le ressent très bien et il est facile de ce mettre dans l'ambiance :) Bravo à toi Paulemile.

Ce prologue est probablement l'un des plus longs que j'ai lus mais il est excellent!
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Multiverse, la fic

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Avr 29, 2012 12:41

Ha ha !!! Je le savais : ce sera un chapitre tout les deux ou trois jours et le soir pour le prologue. Et avec Metal Cooler, il va halluciner le papa en voyant le deuxième fils en Robocop. :lol: :lol:

Sinon, cette partie est tout aussi bonne et révèle un vrai méchant : être invincible, c'est chiant. Alors, qui sera le prochain "Over Nine Thousand" ?? :twisted: :twisted: Il va y avoir de la concurrence dans cette catégorie.

Vivement la suite.

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 653
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Multiverse, la fic

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Mai 06, 2012 18:24

Et allez! je vous présente une nouvelle partie. le début est de Tierts, la suite de moi même, bonne lecture^^

Personne ne réagit réellement quand un nouveau grésillement signala l’arrivée de quelqu’un au sein même de l’espace qui leur était aloué. Cela finirait par devenir habituel dans ce tournoi ; les techniques de téléportation étaient courantes chez les êtres les plus puissants de l’univers. Et ce quel que soit l’univers.
-Permettez que je présente mes salutations à mes chers membres de la famille, déclara une voix légèrement métallique.
Il y eut comme un flottement pendant lequel personne ne parla ni ne bougea. Toutes les personnes présentes toisaient l’étrange être plus vraiment organique, certains en gardant leur calme avec beaucoup de difficultés. Même si son aspect était très différent, ils étaient bien en présence du frère ainé de Freezer, ce qui soulevait un grand nombre de questions. Ce fut Cold qui parla le premier.
-Cooler.
Le ton était tout ce qui représentait le mieux cet Empereur de l’univers, il n’avait rien de l’affection d’un père pour son fils ou de la joie de revoir un membre de la famille. Mais il n’était pas non plus menaçant ou agressif, à vrai dire le ton était parfaitement vide, comme s’il n’y avait rien à exprimer. Et cela rendait peut-être cela encore plus méprisant qu’un ton forcé.
-Je vois que tu as l’air content de me revoir, papa.
Le Cooler de métal avait l’air légèrement amusé. Encore une fois, personne ne prononça le moindre mot avant que ce ne soit Cold lui-même qui réponde.
-J’ai déjà eu affaire deux fois avec le Grand Guédester et c’était deux fois de trop, lâcha-t-il d’un ton glacial.
-Oh ! oh ! oh ! Je vous trouve bien aigri, père. Sachez déjà que le Grand Guedester n’existe plus, si cela peut vous rassurer. Cela n’améliore en rien la situation des gens présents dans le Colisée, bien entendu, mais cela pourrait vous en donner l’illusion, peut-être. Je suis assez déçu par votre réaction. J’aurais apprécié recevoir... un peu plus d’estime.
-De l’estime ? Questionna un nouvel intervenant.
Le jeune Nihilien ressemblait beaucoup à Freezer dans les souvenirs de métal Cooler, si ce n’est qu’il était bien plus jeune, plus élancé aussi. La créature issue du Guédester le laissa finir avant de lui poser la question.
-Difficile d’avoir de l’estime pour l’esclave d’une machine comme le Guédester. Surtout en ces lieux où personne ne connaît l’histoire de personne. Je n’ai pas connu mon oncle mais vous ne pouvez mériter l’estime que les gens ont pour lui, puisque vous n’êtes qu’une copie de métal.
Un sourire se fit jour sur les lèvres argentés de la créature.
-Ahhh, serais-je donc en présence de mon neveu ? C’est un honneur, mon prince ! dit Cooler dans une révérence un peu forcée. Je vois dans votre attitude toutes les qualités pour faire un excellent empereur.
En se redressant, les yeux perçant de la créature robotisés tombèrent sur un autre membre de sa race qui fixait la scène d’un regard gelé.
-Et qui est donc cette charmante personne ? Demanda-t-il, toujours amusé.
-Impératrice Sibéria, répondit la Nihilienne désignée. Mère du Prince Kalta et femme de Freezer.
L’être de métal acquiesça lentement.
-Je vois, très bien. Et il semblerait que vous ayez connu le Guédester, voilà qui est particulièrement intéressant.
Pour toutes réponses, il reçut un regard des plus méprisants de la part de son géniteur d’un autre univers. Il aurait sans aucun doute répondu immédiatement si le fils de son frère n’était pas intervenu à nouveau.
-Je suppose qu’on se retrouvera donc durant les combats.
Un rire métallique secoua la machine, sans doute ne pouvaient-ils pas percevoir sa puissance à son maximum. Les pauvres.
-Peut-être oui, mais je doute que vous ayez une chance à ce moment-là.
Kalta ne répondit pas, son visage se tournant vers un nouvel arrivant, ou plutôt quelqu’un qui revenait dans leur espace, et il devinait déjà pourquoi.
Buu.

Le démon à la longue crête entra tranquillement dans l’espace Delta sans ce préoccuper des regards agacées que lui lancèrent Cold et certains autres. Décidément, on entrait chez les maitres de l’univers comme dans un moulin, ici! Boo lança un bref sourire au fils de feu Freezer avant de s’intéresser à son oncle de métal. Il avait perçu une chose des plus étranges au sujet de ce synthétique, et il était venu vérifier son intuition. Bien sur, rien ne lui interdisait d’être poli:
- Et bien! Tu as fait de la musculation, Cooler? Ça t’as réussi en tout cas, par contre, pour se qui est de manger beaucoup de fer, tu as l’air d’avoir pris les choses un peu trop à la lettre.
Le trait d’humour glissa sur la carapace argentée, avant que le possesseur de cette dernière ne sourit au démon:
- Boo… Tu es différent de mon univers.
Ce dernier grommela en croisant les bras:
- Tu vas aussi me dire que tu as vaincu ton Boo? C’est une manie ma parole!
- Mieux que cela. Je l’ai… assimilé, comme de nombreux autres combattants.
Boo haussa un sourcil avant de répondre:
- Ça explique cette sensation étrange que j’avais à ton propos. « Je » suis en toi. Et bien ma foi, bravo pour être arrivé à pareil résultat! Les derniers souvenirs que j’ai de toi me montre Goku en train de te réduire en charpie. C’est à cette période que les choses ont divergées pour toi je suppose.
L’être de métal tiqua, réfléchit une seconde avant de dire:
- Toi aussi, tu possèdes Goku?
- Oh oui, depuis un sacré bout de temps. Je lui doit beaucoup d’ailleurs. Mais s’il n’y avait que lui…
Son sourire énigmatique eut le don d’agacer le Cooler suprême qui éprouva le besoin de mettre les choses au point:
- Tu n’es donc pas aussi faible que ta ridicule version de chez moi. Ça a été un combat très facile à l’époque. Je possède une puissance bien supérieur à tout ce que tu peux imaginer, démon. J’ai hâte de te la montrer. Si tu es chanceux, tu pourras peut être rejoindre mes autres possessions, qui sait?
Boo resta tétanisé par cette déclaration, les yeux grand ouvert, et Cooler se délecta de cette expression ahurie. Puis, il comprit que quelque chose n’allez pas quand les lèvres du démon se retroussèrent peu à peu.
- Hum… Hum, hum… Hum, ha! Ha! Ha! Ha! Ha!
Ce fut au tour de l’être de métal d’écarquiller les yeux, mais de colère cette fois. Boo lança entre deux accès de fou rire:
- Ha! Ha! Ha! Je t’ai entendu dire que le guedester avait été détruit. Tu es sans nul doute l’esprit original de Cooler. Une copie de métal n’aurait pas la tête aussi enflée. Le plus amusant, c’est que tu as vraiment l’air de croire à ce que tu dis. Je ne peux pas t’en blâmer, vu que tu es l’être suprême de ton univers.
Il se tut et avança vers Cooler pour passer à coté de lui et sortir de l’espace. Il ne prit pas la peine de s’écarter et posa une main sur l’épaule d’argent dans le but de faire pivoter le synthétique, qui ne bougea pas d’un pouce, bien décidé qu’il était à ne pas céder de terrain au démon. Il railla en voyant la pitoyable force que mettait son adversaire pour l’éloigner:
- Je suis bel et bien l’être suprême de l‘univers, et tu t’en rendra vite compte, Boo.
Ce dernier croisa son regard et lui lança un demi sourire menaçant. Métal Cooler tourna d’un seul coup de 90°, creusant un sillon en quart de cercle là ou son pied avait raclé le sol. Le démon rose conclut:
- De TON univers, Cooler. De TON univers.
Maintenant qu’il avait écarté l’être d’argent, la créature rose pouvait sortir de l’espace Delta, ce qu’il fit.
Cooler le regarda un moment s’éloigner, indigné, puis, en fin de compte, paru satisfait. Il n’avait pas mit 10% de sa force dans ce duel puéril, mais il était sur que ce Boo était à la même enseigne. Bien sur, Cooler allait écraser à nouveau le démon, mais au moins, cela avait toutes les chances d’être divertissant.
Dernière édition par Majin-vegeto89 le Dim Mai 06, 2012 18:40, édité 2 fois.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Multiverse, la fic

Messagepar kouki le Dim Mai 06, 2012 18:30

Superbe chapitre ^^ !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Multiverse, la fic

Messagepar Lenidem le Dim Mai 06, 2012 19:20

Bon, ben la prochaine fic sur ma liste est donc celle de Paulemile!

Et bien! Tu as fait de la musculation, Cooler?
Marrant, j'ai déjà lu ça dans un autre cross-over! :wink:
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7606
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Multiverse, la fic

Messagepar vonvlad le Dim Mai 06, 2012 21:43

buu ou boo? :p hahaha, ça va etre tellement le bordel dans trois quatres chapitres!
je suis pas vraiment constant hein :x
Avatar de l’utilisateur
vonvlad
 
Messages: 139
Inscription: Dim Août 21, 2011 14:04

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités