Piccolo, l'ascension d'un démon

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar Hone Dake No Brook le Dim Juin 29, 2014 17:29

Pas de bol, Piccolo. Tu aurais dû mettre les senzu dans un bocal et avaler le tout.

J'aime bien la façon dont tu écris Zabon. Trop souvent, les larbins comme lui sont décrits comme des crétins finis, dans les shonen mangas (sauf chez Togashi).
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 950
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar vicabouc le Dim Juin 29, 2014 18:55

Hone Dake No Brook a écrit:J'aime bien la façon dont tu écris Zabon. Trop souvent, les larbins comme lui sont décrits comme des crétins finis, dans les shonen mangas (sauf chez Togashi).


Des crétins finis ou des lèches bottes... Vu que Zabon semble avoir des responsabilités, j'ai fait en sorte qu'il ait un minimum de jugeotte.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar Pensyves le Dim Juin 29, 2014 19:02

Haaaaa mais c'est un chapitre génial, je suis à fond dans l'action! Je veux la fin de ce combat!!
Pensyves
 

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar omurah le Dim Juin 29, 2014 19:35

J'avoue que ce chapitre envoie du triple pâté! :)
(oui, je suis dans ma période sort de l'ombre et commente les fic' qu'il suit XD)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3562
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar xela26 le Dim Juin 29, 2014 19:41

Quel chapitre mes amis, quel chapitre :)

La confrontation tant attendue démarre enfin, avec une situation pas si catastrophique que cela pour l'empereur de l'espace!

Espérons que Freezer vende chèrement sa peau. Piccolo devient un peu trop arrogant, une petite leçon de modestie serait bienvenue, pour qu'il ne se repose pas sur ses lauriers.

Bref,Vivement la suite!
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar vicabouc le Lun Juin 30, 2014 19:52

Pensyves a écrit:Haaaaa mais c'est un chapitre génial, je suis à fond dans l'action! Je veux la fin de ce combat!!


La fin au chapitre suivant.

xela26 a écrit:La confrontation tant attendue démarre enfin, avec une situation pas si catastrophique que cela pour l'empereur de l'espace!


Je n'avais pas vraiment envie que Freezer meure trop rapidement. Même si Piccolo a eu l'avantage pendant ce chapitre, Freezer s'est bien défendu.

xela26 a écrit:Espérons que Freezer vende chèrement sa peau. Piccolo devient un peu trop arrogant, une petite leçon de modestie serait bienvenue, pour qu'il ne se repose pas sur ses lauriers.


Il s'est déjà pris une boule de la mort en pleine tronche. Piccolo doit à présent regretter de l'avoir laissé se transformer.

omurah a écrit:J'avoue que ce chapitre envoie du triple pâté! :)
(oui, je suis dans ma période sort de l'ombre et commente les fic' qu'il suit XD)


Il faudrait aussi que je me mette à commenter les fics que je lis. Ce serait pas mal. :lol:

Merci pour vos commentaires.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar xela26 le Lun Juin 30, 2014 20:41

Une petite coquille que je n'ai pas loupé, tout de même :)

Zabon savait que Freezer oserait faire exploser cette planète s'il était sur le point de perdre. L'empereur pouvait respirer dans l'espace. Ce n'est la mort de milliers de soldats qui l'arrêterait.


Respirer dans l'espace? Difficile sans air :lol: :lol: :lol: tout voulait dire "survivre" je pense non ?
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar vicabouc le Sam Juil 05, 2014 22:16

Modification faite et nouveau chapitre un peu plus court que d'habitude.

Chapitre 44 : une fin tranchée

Freezer fut surpris par la rapidité de la charge de Piccolo. Il ne s'attendait qu'il meuve aussi rapidement avec de telles blessures. Il ne put qu'opposer une résistance maladroite aux coups qu'il recevait, des coups qui faisaient très mal.Le démon du froid comprit que cette fois le namek ne plaisantait plus. Il combattait de toutes forces pour le tuer. Freezer fut expédié au sol. Piccolo atterrit sur l'alien et le roua de coups. L'empereur ripostait en frappant les zones blessées. Piccolo poussa un hoquet de douleur et arrêta un court instant ses assauts. Freezer profita de ce laps de temps pour repousser son adversaire et s'éloigner. L'empereur eut une moue contrariée. Il était en train de perdre l'avantage qu'il avait acquis. Il jeta un coup d’œil en arrière. Piccolo le poursuivait en hurlant. Le démon du froid poussa un soupir exaspéré. Il était aussi futile que dangereux de continuer le corps à corps.
- (Autant tenter de faire sauter cette planète une nouvelle fois... Si ça marche, il mourra asphyxié, s'il l'intercepte, il sera plus gravement blessé.)
Freezer tira un laser vers le genou du démon. Ce dernier trébucha et s'étala face contre terre. Le démon s'envola et pointa l'index vers le ciel. Une boule d’énergie fonça vers Freezer qui se mit en position de défense. L'empereur encaissa le coup.
- (Plus de peur que de mal...)
Freezer n'eut pas le temps de souffler car Piccolo fonça vers lui. Le namek saisit son adversaire à la gorge et commença à l'étrangler. Freezer enroula sa queue autours du cou du démon et commença une constriction. Les deux opposants poussèrent des râles étranglés. Lentement, ils atterrirent au sol, maintenant leur poigne, espérant que l'autre s'évanouisse avant. Les deux antagonistes lâchèrent prise quasiment en même temps. Ils reprirent leur souffle, espérant se remettre plus vite que l'autre. Freezer fut le premier à reprendre les hostilités. Il saisit le bras droit de Piccolo et posa ses pieds contre les cotes du démon. Il tira de toutes ses forces et arracha le bras. Piccolo hurla tandis que Freezer éclata de rire.
- Voyons comment tu te débrouilles avec un seul bras.
Le bras du namek repoussa. Freezer resta figé un court instant puis grinça des dents.
- Vous les nameks êtes donc capables de faire repousser vos membres. Très bien... J'imagine que tu ne me laisseras plus le temps de détruire cette planète. Dans ce cas...
Piccolo fonça vers l'empereur. Ce dernier créa et lança un disque d'énergie. Le namek fit un mouvement de coté pour esquiver mais le disque lui entailla le flanc. Piccolo voulut maudire son adversaire mais il vit que Freezer avait ramené sa main vers lui. En regardant derrière lui, le namek vers que le disque avait fait demi tour. Piccolo s'envola, poursuivi par le disque mortel. Freezer manœuvrait son arme avec sa main.
- Alors Piccolo, que penses tu de cette technique ? J'ai créée pour contrer mon frère au cas où ses ambitions deviendraient démesurées. Pratique, non ? Ça tue un adversaire d'une puissance à peu près équivalente et cerise sur le gâteau, ça ne consomme pas beaucoup d'énergie.
Piccolo s'arrêta soudainement. Il tendit la main vers le disque. Ce dernier s'immobilisa.
- Quoi ? Bouge mais bouge ! Cria Freezer en agitant sa main dans les sens.
- Ta technique a un défaut majeur : si ton adversaire a aussi des pouvoirs psychiques, il peut aussi contrôler ton disque.
Piccolo lança le disque vers Freezer. Arrivé près de Freezer, l'empereur regagna le contrôle de son kikoha et le renvoya vers le namek. Il s'ensuivit une partie de frisbee mortelle où chacun tentait de surpasser la volonté de l'autre pour découper son adversaire. Freezer poussa un cri de victoire quand Piccolo abandonna ce duel pour fuir à nouveau. Poursuivi par le disque, le namek regagna le sol et s'approcha de Freezer.
- Tu me prends pour un idiot ? Tu crois vraiment que cette vieille ruse...
Le namek se décala soudainement vers la droite. Il prit le contrôle du disque et l'envoya vers l'empereur. Poussant un cri de panique, ce dernier mobilisa sa volonté pour surpasser celle du démon. Le disque s'immobilisa à quelques centimètres de Freezer.
- Pfiou ! C'était juste !
Une main saisit celle de l'empereur. Le namek avait allongé son bras. Piccolo tira, Freezer fut entraîné en avant. Le disque traversa le cou de l'empereur. Il fit quelques pas maladroits. La tête se détacha du corps puis bascula en arrière. Le corps s'écroula. Piccolo s'avança et regarda la tête. Il hoqueta quand il vit que Freezer le toisait et bougeait les lèvres sans qu'aucun son ne sorte.
- Tu réussis à vivre malgré ta décapitation ? Tu es vraiment tenace. Cependant, je sens ton énergie chuter. Tu ne survivras pas longtemps.
Piccolo voulut rire mais il poussa un cri de douleur à la place. Il porta sa main à son flanc. L'entaille était profonde. Il perdait pas mal de sang. Le démon remarqua que Freezer avait un sourire narquois.
- Qu'est-ce qui te fait rire ? Je survivrai contrairement à toi !
Piccolo leva le pied et écrasa la tête du démon du froid. Il voulut pousser un cri de rage mais la douleur l'en empêcha.
- Bordel, ça aurait dû être un combat facile. Les senzus détruits, la planète qui a failli être détruite et cette entaille, j'ai vraiment foiré ce coup-ci. J'ai pris ce combat trop à la légère...

De retour à la cité, Piccolo traînait le cadavre sans tête de Freezer par la queue et il tenait son flanc ensanglanté avec son autre main. Les soldats incrédules murmuraient et s'écartaient du chemin du démon. Il allait vers l'infirmerie. Zabon et Dodoria se posèrent devant l'entrée du bâtiment. L'alien rose activa son scouter qui explosa.
- Pas de bol, j'ai encore assez d'énergie pour vous tuer. Vous avez deux choix : m'obéir ou mourir. Voici mon premier ordre : hors de mon chemin !
Zabon s'écarta immédiatement puis fit une révérence. Dodoria resta immobile, rongé par l'indécision. Il s'écarta quand Piccolo leva la main vers lui. Le namek rentra dans le bâtiment en traînant des pieds. Il lâcha le cadavre de Freezer et regarda en arrière. Zabon et Dodoria le scrutaient. Ils étaient en train d'estimer l'état de ses blessures. Le démon réalisa qu'il serait vulnérable pendant sa guérison. Il fallait quelqu'un pour surveiller les alentours, quelqu'un de confiance. Il ne pouvait faire confiance à personne sur cette planète.
- Putain, je ne peux compter que sur moi-même à moins que...
Piccolo se concentra. Dodoria poussa un cri de surprise quand il vit la gorge du démon se déformer. Zabon eut un haut le cœur quand il vit le namek cracher un œuf. L’œuf se craquela puis se brisa. Un humanoïde vert et écailleux en sortit. Le corps fin et athlétique, une paire d'ailes dans le dos, l'absence de nez et une crête au sommet d'un crâne chauve. Le nouveau-né était le portrait craché de Tambourine.
- Pas tout à fait, la crête est plus grande. Je te nomme Cithare.
Piccolo vacilla, son « enfant » le soutint.
- (Bon sang, j'ai peut être mis un peu trop d'énergie dans ce démon.)
Cithare aida son maître à s'installer dans le caisson de régénération.
- Reste auprès de moi et surveille les alentours le temps que je guérisse.
Piccolo mit son masque à oxygène. Un liquide vert remplit le caisson.
- Alors les minables, qui veut tenter sa chance ? Demanda Cithare avec un sourire de défi.
Zabon activa son scouter qui explosa aussitôt. Les deux serviteurs de Freezer restèrent à une distance respectable du démon.
- Personne ? C'est bien ce que je pensais...

« Ce n'était pas comme ça que j'imaginais ma victoire contre Freezer. Je pensais exhiber son cadavre devant des soldats qui n'avaient pas d'autres choix que de se prosterner. Les choses ne se déroulaient pas comme prévu. Il y avait tellement de choses à faire en si peu de temps : mobiliser l'armée de mon ancien maître, devenir assez fort pour vaincre Cold... Cela ressemblait à un défi en apparence impossible à relever. Si je voulais conserver mon poste d'empereur, il fallait aller vers le seul lieu capable de me rendre fort en si peu de temps : la Terre. »

Fin de l'arc « au service de l'empereur », prochain arc : « la guerre du froid »

A suivre...
Dernière édition par vicabouc le Sam Juil 05, 2014 22:54, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar Pensyves le Sam Juil 05, 2014 22:35

haa beau final néanmoins:

mobiliser l'armée de mon armée de mon ancien maître


C'est voulu, j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire.

Piccolo qui a eu plus de mal que prévu mais le voilà à nouveau maman :p Felicitation à elle :D

Bref zabon qui fait le lèche botte contrairement à dodoria. Vivement le nouvel arc
Pensyves
 

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar vicabouc le Sam Juil 05, 2014 23:03

C'était une faute d'étourdie, probablement de la fatigue à la fin du texte.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar xela26 le Lun Juil 07, 2014 22:07

La fin est brutale pour Freezer. Le pauvre n'a pas eu le droit de faire une dernière déclaration ou d'être humilié par Piccolo avant de définitivement mourir :twisted:

Vivement le prochain arc. Maintenant que les cyborgs sont lachés dans l'espace, ils vont faire du dégat. Si Piccolo intervient, il va se faire lessiver. Et même pour Cold, à deux contre un, ils peuvent lui poser du souçis. Le Namek et le Tyran vont-ils s'allier?
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar vicabouc le Ven Sep 12, 2014 19:59

xela26 a écrit:La fin est brutale pour Freezer. Le pauvre n'a pas eu le droit de faire une dernière déclaration ou d'être humilié par Piccolo avant de définitivement mourir :twisted:


J'ai voulu faire un fin plus rapide, différente de l'habituelle désintégration au Kamehameha/genkidama. J'ai aimé l'idée de cette mort subite qui arrive presque sans prévenir.

xela26 a écrit:Vivement le prochain arc. Maintenant que les cyborgs sont lachés dans l'espace, ils vont faire du dégat. Si Piccolo intervient, il va se faire lessiver. Et même pour Cold, à deux contre un, ils peuvent lui poser du souçis. Le Namek et le Tyran vont-ils s'allier?


Les cyborgs sont impossibles à battre à la loyale (corps blindé, énergie illimitée). Il faut vraiment être plus fort qu'eux pour les vaincre. Cold peut difficilement en venir à bout. C'est donc mal parti. Tant qu'à une alliance, mystère...

Nouveau chapitre :

Chapitre 45 : Ice

C14 était allongé sur un lit tandis que C15 faisait les cents pas.
- Ce voyage s'éternise. Pesta la femme.
- En effet petite sœur, tu sais ce que ça veut dire ?
La cyborg s'arrêta et lança un regard interrogateur vers son frère.
- Ils nous emmènent droit vers un piège. Dit C14 en souriant.
- Et ça ne t'inquiète pas ?
- Non, au contraire, on va avoir un comité d'accueil musclé. C'est-à-dire plus de challenge.

Dans la salle des contrôles, les soldats s'étaient réunis.
- Ils se tiennent tranquilles. La terrienne commence à montrer des signes d'impatience mais on est très proche.
- Pas trop tôt, c'est très pesant de devoir leur obéir. Je pense qu'une fois que tout ça sera derrière moi. Je vais demander à être affecté à la conquête d'une planète. J'ai besoin de tuer quelqu'un pour me défouler.
- Monstre. Lâcha Papaye.
- Tu te crois meilleur que nous ? Au cas où tu l'aurais oublié, tu fais partie aussi de cette armée.
- Seulement parce que je n'ai pas eu d'autres choix. Quand mon peuple a été conquis, nous n'avons eu que deux alternatives : servir Freezer ou mourir. Et voilà. Je suis là devant vous, à haïr l'être que je suis devenu pour survivre. Il n'y avait pas d'autres alternatives. Mourir ? Je n'aurais que grossi le rang des victimes anonymes de l'empire. Se rebeller ? Inutile, personne ne peut vaincre Cold et ses fils, personne, pas même les deux cinglés qui nous commandent. Ils vont mourir sur Ice.

La planète Ice, berceau des démons du froid, était balayée par d'incessants blizzards et autres vents froids. Peu d'êtres vivants étaient capables de survivre à ces conditions extrêmes. Quelques plantes, des insectes géants herbivores et enfin d'étranges créatures métamorphes nommées les iciens. Pendant de nombreux millénaires, les iciens restèrent sur cette planète hostile. Bien que capable de survivre dans l'espace, ces êtres pensaient que seul le vide les attendaient. Les rares iciens ayant tenté de voyager ne revenaient pas, à l’exception de quelques chanceux qui, poussés par la faim, avaient réussi à rentrer chez eux après des mois d'errance.

Tout changea à l'arrivée d'explorateurs spatiaux. Rien n'aurait pu préparer ces visiteurs à la cruauté des iciens. Rien, pas même leurs armes qui étaient inefficaces face à ces métamorphoses surpuissants. La plupart des iciens virent en ces nouveaux venus que de nouvelles proies à consommer. Les explorateurs virent leurs semblables se faire dévorés. Alors que tout espoir semblait perdus, les iciens disparurent dans le blizzard. Les survivants saisirent cette chance pour s'enfuir. A l'abri dans leur vaisseaux, ils parlèrent de ces créatures. L'un des survivants suggéra que ces êtres cruels étaient des démons, des démons venus du froid. Un rire fit taire les explorateurs.Un icien surgit de l'ombre. Cet être, plus puissant et plus intelligent que ses semblables, avait ordonné aux autres iciens de laisser partir les explorateurs. Il s'était ensuite glissé dans le vaisseau. Après un long silence, un explorateur osa demander à l'icien ses projets. Ce dernier avait deviné que les visiteurs venaient d'un autre monde et qu'ils maîtrisaient la technologie pour voyager dans l'espace. L'icien en conclut qu'il était plus intéressant de laisser vivre les visiteurs. On lui demanda son nom. L'icien s'appelait Chilled. Quand on lui demanda le nom de sa race, Chilled éclata de rire. Il répondit « les démons du froid ».

Bientôt Chilled fonda un empire composé des siens et d'une poignée de mercenaires de races différentes. Leur expansion s'arrêta quand ils explorèrent une planète non répertoriée. Chilled accompagné par son entourage de démons du froid rencontra les autochtones : des humains primitifs à queue de singe. Alors que les envahisseurs massacraient les primitifs, une poignée de guerriers aux cheveux dorés surgirent. La terreur changea de camp. Les démons du froid se firent massacrer par ces nouveaux venus. Mutilé, Chilled fut forcé de fuir. Pour la première fois de leur histoire, les démons du froid avaient trouvé plus forts qu'eux. Traumatisé par cette expérience, Chilled interdit l'exploration de cette partie de la galaxie.

Papaye entra dans le sas de décompression. La porte derrière lui se ferma. Il regarda l'hublot. La planète Ice était en vue.
- Si proche et pourtant si loin...
C14 et C15 avaient convoqué l'équipage. Papaye avait un mauvais pressentiment. Il savait que l'homme était instable et qu'il les tuerait tous sans hésiter. La femme semblait mieux se contrôler mais elle les haïssait tous. Elle ne lèverait pas le petit doigt pour arrêter son frère. Il était même probable qu'elle participerait à la tuerie. Papaye inspirait un grand coup. Il ouvrit la porte vers l'extérieur et il se lança dans l'espace.

Les autres aliens étaient alignés au garde à vous devant les cyborgs.
- Il manque Papaye. Commenta C14. Il doit se cacher. Inutile, je vais détecter sa puissance. Oh ? Il est à l'extérieur. Putain ! Ce type a vraiment des couilles en acier !
- Très classe tes métaphores frérot.
- Sérieux, il m'épate. Je crois que s'il survit, je vais l'épargner.
- Hem ! Fit un des soldats nerveux.
- Oh, vous voulez peut être savoir la raison de cette réunion. En fait, on a deux nouvelles pour vous. La première est que nous sommes des cyborgs, des êtres en partie mécanique, en partie biologique.
C14 marqua une pause pour observer la surprise des soldats qui se regardèrent confus.
- En tant que cyborg, nous avons en nous une sorte d'ordinateur capable d'analyses. En vous observant, notre ordinateur a analysé vos moindres faits et gestes. Nous savons qui fait quoi et comment marche ce vaisseau. Maintenant, nous n'avons plus besoin de vous pour le piloter.
- Mais, mais, il vous sera difficile de le piloter seulement à vous deux. Intervint un soldat.
- Pas du tout, cela nous demandera plus d'énergie que d'habitude et de l'énergie, on en a en illimité. Passons au second point : maintenant qu'on a plus besoin de vous, vous allez mourir.
- Ordures, vous vous croyez malins ? Vous allez vous aussi crever. La planète sur laquelle nous allons atterrir est...
La tête du soldat explosa. C14 avait le doigt pointé vers lui. Il leva l'index et le secoua de gauche à droite.
- Pas de spoilers, je veux avoir la surprise.

La totalité des démons du froid avaient été regroupés en une seule ville. Le roi Celsius, le grand père de Cold, avait agi ainsi pour garder un œil sur ses congénères. Depuis l'établissement de l'empire du froid, les naissances étaient contrôlées pour s'assurer que la lignée royale reste la plus puissante. Par un élevage précis et minutieux, les descendants de Chilled devinrent de plus en plus puissants à chaque génération. Les autres mâles ayant un potentiel sortant de l'ordinaire étaient exécutés tandis que les femelles fortes d'autres lignées venaient grossir le harem royal. Malgré le nombre important de démones du froid que le roi avait à sa disposition, seul deux héritiers naissaient à chaque génération. Cette tradition avait pour but de pouvoir garder à l’œil les princes et de pousser les deux enfants à se surpasser en les mettant en concurrence. Le prince désigné pour la succession gagnait le droit de se reproduire tandis que le perdant était exilé dans le meilleur des cas ou assassiné dans le pire. Ce système, bien que barbare, était redoutablement efficace. Les démons du froid ordinaires atteignaient 150000 unités sous leur forme originelle tandis que Cold et ses fils surpassaient largement le million d'unités.

Tout le monde attendaient de savoir qui de Cooler, le guerrier, ou de Freezer, le chef d'armée, deviendrait le futur roi. Cold retardait sa décision car ses deux enfants avaient leurs qualités et leur défauts. Cooler était le plus puissant des deux princes. Il accordait une place importante à l’entraînement et il avait une véritable volonté de devenir plus fort. Cependant, son empire était en état de délabrement à cause de sa mauvaise gestion. Freezer était l'opposé de son frère. Il délaissait son entraînement mais son armée était la plus forte et la mieux organisée de l'empire. Sa seule faute apparente fut l'extermination des saiyens, un peuple de mercenaires très efficaces. Freezer avait décidé de leurs sorts le jour où il apprit la légende du super saiyen. Par recoupement avec les archives royales, il comprit qu'il y avait de fortes chances que le peuple qui avait repoussé Chilled dans le passé était la civilisation saiyenne. Peu désireux de vérifier si la légende pouvait devenir réalité, il fit sauter la planète Vegeta par principe de précaution. Certains de ses semblables pensaient qu'il avait agi prématurément mais la majorité pensait qu'il avait agi avec sagesse en éliminant une menace potentielle. Beaucoup pensaient que malgré son retard en puissance, il succéderait à Cold. Seulement, toute communication avec l'empire de Freezer avait été coupé.

Le roi Cold attendait dans la salle du trône des nouvelles de son fils. Son visage fermé ne trahissait aucune émotion. A ses cotés, se tenait son commando d'élite : trois démones du froid. Mâles et femelles avaient la même corpulence et la même taille. Ils se distinguaient cependant par la couleur. Les couleurs dominantes des mâles étaient le blanc et le violet tandis que les femelles étaient grises et rouges. La première guerrière du commando s'appelait Frimas. Elle faisait trois têtes de plus que les deux autres. Son corps était musclé à un tel point que beaucoup d'aliens pensaient qu'elle était un mâle. Boréal était l'opposée, avec son corps svelte et petit. Givre, la dernière, était de taille et de corpulence moyenne. Elle était un mystère pour le reste de son peuple. Sous sa forme finale, elle atteignait les 600000 unités. Elle était la numéro 4 de l'empire en terme de puissance. Et pourtant, contrairement à Boréal et Frimas, elle ne faisait pas partie du harem royal. Son visage constamment sans émotions ainsi que ses pouvoirs renforçaient le mystère autours d'elle. Cold tapotait l'accoudoir de son trône, de plus en plus nerveux au fur et à mesure que le temps passait. Il était inquiet pour son fils même s'il faisait tout pour ne pas le montrer. Il jeta un coup d'oeil vers Givre. Il ne voulait pas montrer ses émotions devant elle.

Le corps brûlé par le froid, Papaye entra dans la ville impériale. Il avait réussi. Heureusement, son scouter avait résisté à l'entrée dans l'atmosphère d'Ice. En l'utilisant pour repérer les énergies sans les calculer, il avait retrouvé son chemin dans ce paysage monotone. Il marcha sans presser le pas, parmi les démons du froid qui l'ignoraient. Comme toutes les bases de l'empire, des panneaux indiquaient la présence du spacioport le plus proche. Il voulait courir mais il craignait que cela attire l'attention sur lui. Il ne voulait pas rester coincé sur cette planète qui allait sûrement bientôt devenir un champ de bataille. Il ne voulait pas devenir un dommage collatéral.

Un démon du froid entra avec précipitation dans la salle du trône.
- Votre majesté ! Nous avons enfin un contact.
- Freezer ? Demanda Cold avec espoir.
- Non, il s'agit de Dodoria, un de ses lieutenants.
- J'arrive tout de suite, suivez moi. Dit il à l'attention de son commando.
On entendit un bruit sourd.
- C'était quoi ça ? Demanda Frimas.
- Ce ne sont pas mes problèmes. Il y a plus urgent pour l'instant.

Papaye accéléra le pas. Il savait que c'était eux. Le spacioport était en vue.

Un vaisseau s'était écrasé dans la ville. Le sas s'ouvrit, C14 et C15 en sortirent. L'homme analysa les démons du froid qui s'approchaient. Il eut un rire enthousiaste en visualisant leur puissance.
- Nos petits soldats nous ont vraiment gâté. Je regrette presque de les avoir tué. Presque... Dit il avec un sourire sadique.
- Bon, on discute d'abord pour savoir où on est ? Demanda C15.
- Pas la peine, on saura ça tôt ou tard. Que le carnage commence...

Le pod de Papaye décolla. Alertés par le crash, personne ne lui avait barré la route. L'alien pensait qu'il n'avait que deux alternatives : obéir ou mourir. Seulement, les dernières semaines ont été pour lui la goutte qui avait fait déborder le vase. Il avait choisi une troisième alternative : la désertion. Il savait qu'il serait traqué et probablement tué mais pour la première fois depuis longtemps, il se sentait libre.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar xela26 le Dim Sep 14, 2014 22:19

Et bien mon cher Papaye, bone initiative que de t'être enfui, parce qu'avec le carnage que ça va être...

C-14 et C-15 vont avoir du fil a retordre.
Parce que se faire un "démon du froid" c'est une chose, se faire toute leur planète d'origine s'en est une autre, même avec l'énergie illimité.

Bref, un très bon chapitre de ta part Vicabouc, qui nous plonge directement au cœur de l'action.

PS; Papaye peut survivre dans l'espace, ou il avait un scaphandre?
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar vicabouc le Lun Sep 15, 2014 18:36

xela26 a écrit:C-14 et C-15 vont avoir du fil a retordre.
Parce que se faire un "démon du froid" c'est une chose, se faire toute leur planète d'origine s'en est une autre, même avec l'énergie illimité.


C14 est enthousiaste pour l'instant mais il risque de déchanter pour de nombreuses raisons dont une que tu viens de citer.

xela26 a écrit:PS; Papaye peut survivre dans l'espace, ou il avait un scaphandre?


Il a un corps plus résistant qu'un humain qui lui a permis de voyager un court instant dans l'espace. Par contre, il a du retenir sa respiration durant le trajet.

xela26 a écrit:Bref, un très bon chapitre de ta part Vicabouc, qui nous plonge directement au cœur de l'action.


Merci.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar Hone Dake No Brook le Dim Sep 21, 2014 21:29

Cool, ça va être l'occasion de voir ce que valent vraiment les jumeaux.

Papaye est devenu assez attachant, comme personnage. J'espère qu'il survivra longtemps.
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 950
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités