[fanfic] Le chasseur

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: [fanfic] Le chasseur

Messagepar Pinklaeti17 le Dim Août 26, 2012 1:36

J'aime bien moi aussi :-) . J'aime bien le fait qu'Adam, doté d'une force humaine, doit évoluer par ses propres moyens pour devenir fort, en "dévorant " ses victimes, pour parvenir à ses fins : tuer Son Goku. J'apprécie aussi qu'Adam ait déjà du caractère durant les explications d'Ève :-) ! En tout cas, c'est bien ironique qu'une créature et l'ordinateur qui l'a conçu risquant de détruire le monde et l'humanité s'appellent Adam et Ève, les deux parents de cette même humanité ;-). Adam est un très bon assassin : intelligent, sournois, et imprévisible :-) ! Je me demande d'ailleurs si, lorsqu'il aura suffisamment de puissance, de tuer directement Son Goku ou de le confronter lors d'un duel...
Avatar de l’utilisateur
Pinklaeti17
 
Messages: 317
Inscription: Lun Sep 26, 2011 19:19

Re: [fanfic] Le chasseur

Messagepar Tendou Buu le Dim Août 26, 2012 17:37

Oh une suite à cette fic;sympa;je suis curieux de voir comment Adam va faire pour pouvoir aller sur Namek et ce qu'il va y faire une fois là bas et que genre d'effet aurai sur lui l'assimilation d'un Recoom KO ou d'un Barta dans le même état...En bref curieux de voir ou tout cela va nous mener.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: [fanfic] Le chasseur

Messagepar Alawdi le Dim Août 26, 2012 17:42

J'avais oublié cette fic ! XD
Intéressant ce développement, on sait au moins dans quel époque on se trouve. Maintenant j'ai hâte de voir où tout ceci va nous conduire. :D
Alawdi
 

Re: [fanfic] Le chasseur

Messagepar Paulemile le Dim Août 26, 2012 21:45

Et bah je pensais pas que le personnage serait aussi faible. Mais il va finir par bien pouvoir foutre le boxon je m'inquiète pas 8-)
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [fanfic] Le chasseur

Messagepar sonluffy-z le Lun Août 27, 2012 11:42

Comme l'a dit Warokoo ça fait très Prototype l'inspiration est là non ?

Intéressant de faire un peu d'infiltration dans Dragon Ball, je serais présent au rendez vous.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: [fanfic] Le chasseur

Messagepar Pensyves le Lun Août 27, 2012 14:09

haa enfin la suite, j'attendais cela avec impatience. La créature est pas mal, on a pas affaire à un être hyper boosté, plutot à une créature complexe qui va devoir travailler pour gagner!
Pensyves
 

Re: [fanfic] Le chasseur

Messagepar desa le Lun Août 27, 2012 15:44

Un bon chapitre qui nous montre les particularités de ce nouveau Cell. Je m’étonnes de le voir apparaître si tôt dans l'histoire. Je me demande comment il va faire pour débarquer sur Namek et survivre. A moins qu'il arrive a s'infiltrer parmi la chaire a canon de l’armée de Freezer.

Passage mythique
Il lui fallait descendre... Aussi se jeta-il tout simplement dans le vide. l’attérissage fut... brusque. Lorsqu’il toucha terre, l’être génétique sentit ses jambes se briser et une immense douleur l’envahir:
- Yaaaaaaaaargh!!! Aaaaaaaah!!!!

Je m'attendais tellement a un atterrissage classe que j'ai explosé de rire.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: [fanfic] Le chasseur

Messagepar Antarka le Lun Août 27, 2012 18:06

desa a écrit:Un bon chapitre qui nous montre les particularités de ce nouveau Cell. Je m’étonnes de le voir apparaître si tôt dans l'histoire. Je me demande comment il va faire pour débarquer sur Namek et survivre.


R.I.P Bulma moi je pense :o

J'avoue que rien qu'avec un chap de plus, ça commence à me plaire. Entre le perso très caractériel et impatient, et le boxxon que ça va fiche sur Namek (Polymorphie parfaite hein ? On verra si un vrai Namek est dupe !!!), et la Z-team qui n'est même pas consciente de la menace, je sens que ça va etre violent, et assez rude.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14970
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [fanfic] Le chasseur

Messagepar desa le Lun Août 27, 2012 18:48

Antarka a écrit:
desa a écrit:Un bon chapitre qui nous montre les particularités de ce nouveau Cell. Je m’étonnes de le voir apparaître si tôt dans l'histoire. Je me demande comment il va faire pour débarquer sur Namek et survivre.


R.I.P Bulma moi je pense :o

J'avoue que rien qu'avec un chap de plus, ça commence à me plaire. Entre le perso très caractériel et impatient, et le boxxon que ça va fiche sur Namek (Polymorphie parfaite hein ? On verra si un vrai Namek est dupe !!!), et la Z-team qui n'est même pas consciente de la menace, je sens que ça va etre violent, et assez rude.

Il me semble que c'est l'infirmiere qui est morte. Vu les survivants de Namek dans le manga je me demande comment il va faire pour survivre.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: [fanfic] Le chasseur

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Août 27, 2012 20:09

Warokoo a écrit:Bonne fic :), moi j'aime bien en tout cas ^^. Au lieu d'encore faire du Cell, du Buu, du Freezer, etc, (en général les fics tournent autour de sa même si elles restent pour la majorité d'entre elles "super" 8-)) , on change d'ambiance (enfin presque :lol:).

La façon dont "Adam" assimile ses "proies" me fait penser au jeu (ps3) "Prototype"
(Alex Mercer sort de ce corps 8-)). Je sais pas si tu connais et si tu t'en es inspiré m'enfin sa rend bien la chose du coup :).

Bref, voyons voir comment la suite se déroulera, je suivrais cette fic au même titre que les autres,
(surtout Buu :D) bonne continuation :P.


content que ça te plaise^^. oui, ça se voit pour n'importe quel joueur, mon inspiration de base, c'est bel et bien prototype^^. vu la puissance du gars, je m'étais dit qu'il aurait bien sa place dans dbz, alors j'ai pris le concept et je vais l'adapter, et l'exploiter^^

Pinklaeti17 a écrit:J'aime bien moi aussi :-) . J'aime bien le fait qu'Adam, doté d'une force humaine, doit évoluer par ses propres moyens pour devenir fort, en "dévorant " ses victimes, pour parvenir à ses fins : tuer Son Goku. J'apprécie aussi qu'Adam ait déjà du caractère durant les explications d'Ève :-) ! En tout cas, c'est bien ironique qu'une créature et l'ordinateur qui l'a conçu risquant de détruire le monde et l'humanité s'appellent Adam et Ève, les deux parents de cette même humanité ;-). Adam est un très bon assassin : intelligent, sournois, et imprévisible :-) ! Je me demande d'ailleurs si, lorsqu'il aura suffisamment de puissance, de tuer directement Son Goku ou de le confronter lors d'un duel...


ravi que ça te plaise^^, son évolution... et bien, il faudra attendre la suite^^ mais il ne va certainement pas rester aussi faible :p

Tendou Buu a écrit:Oh une suite à cette fic;sympa;je suis curieux de voir comment Adam va faire pour pouvoir aller sur Namek et ce qu'il va y faire une fois là bas et que genre d'effet aurai sur lui l'assimilation d'un Recoom KO ou d'un Barta dans le même état...En bref curieux de voir ou tout cela va nous mener.


j'espère que la suite te plaira tendou, j'ai pas mal d'idée, en fait, ce qui m'avait surtout bloqué c'était le départ, qui m'ennuyait a écrire, maintenant, on va passer aux choses sérieuses.

Alawdi a écrit:J'avais oublié cette fic ! XD
Intéressant ce développement, on sait au moins dans quel époque on se trouve. Maintenant j'ai hâte de voir où tout ceci va nous conduire. :D


j'avoue, j'ai mis des dates, mais ya guère qu'RMR, je pense, qui serait capable de savoir ce qu'elles représentent. en fait, juste pour l'anecdote, le jour ou cet univers a basculé, c'est le combat goku VS piccolo, l'explosion, c'est celle que provoque piccolo.

Paulemile a écrit:Et bah je pensais pas que le personnage serait aussi faible. Mais il va finir par bien pouvoir foutre le boxon je m'inquiète pas 8-)


Oui, au départ, en fait, Adam à la force physique... du docteur Gero XD. Si je devais théorisé sur le gain de force par assimilation, je dirais qu'un non utilisateur du ki, c'est l'ajout de sa force a celle d'adam, et un utilisateur, c'est plutot de la multiplication, mais ne comptez pas ça comme une règle, sinon ça va finir comme les puissances dans le manga original (oui alors là, il a absorbé doria (exemple) alors qu'il avait la force de 2000 hommes, ça lui fait la force de 2 000 000 d'hommes maintenant? et donc, s'il prends zabon après, il aura la force de 2 000 000 000 000 000 000 d'hommes????? etc)

sonluffy-z a écrit:Comme l'a dit Warokoo ça fait très Prototype l'inspiration est là non ?

Intéressant de faire un peu d'infiltration dans Dragon Ball, je serais présent au rendez vous.


oui, je plagie, je vol, c'est odieux, horrible, sans intéret :p

non, je rigole, oui l'inspiration est bien de là^^

Pensyves a écrit:haa enfin la suite, j'attendais cela avec impatience. La créature est pas mal, on a pas affaire à un être hyper boosté, plutot à une créature complexe qui va devoir travailler pour gagner!


Yep^^, vu que l'ordi n'a pas attendu d'avoir des cellules puissantes pour faire son clone, Adam ne dispose que de la force qu'il peut acquérir donc il a du boulot.

desa a écrit:Un bon chapitre qui nous montre les particularités de ce nouveau Cell. Je m’étonnes de le voir apparaître si tôt dans l'histoire. Je me demande comment il va faire pour débarquer sur Namek et survivre. A moins qu'il arrive a s'infiltrer parmi la chaire a canon de l’armée de Freezer.

Passage mythique
Il lui fallait descendre... Aussi se jeta-il tout simplement dans le vide. l’attérissage fut... brusque. Lorsqu’il toucha terre, l’être génétique sentit ses jambes se briser et une immense douleur l’envahir:
- Yaaaaaaaaargh!!! Aaaaaaaah!!!!

Je m'attendais tellement a un atterrissage classe que j'ai explosé de rire.


XD c'était le but, j'avais envie de bien casser d'entrer le mythe pour montrer qu'il n'est vraiment PAS fort, j'ai réussi on dirait^^.

Antarka a écrit:
desa a écrit:Un bon chapitre qui nous montre les particularités de ce nouveau Cell. Je m’étonnes de le voir apparaître si tôt dans l'histoire. Je me demande comment il va faire pour débarquer sur Namek et survivre.


R.I.P Bulma moi je pense :o

J'avoue que rien qu'avec un chap de plus, ça commence à me plaire. Entre le perso très caractériel et impatient, et le boxxon que ça va fiche sur Namek (Polymorphie parfaite hein ? On verra si un vrai Namek est dupe !!!), et la Z-team qui n'est même pas consciente de la menace, je sens que ça va etre violent, et assez rude.


Ah ça, ça va être très violent oui. j'ai envie de donner un ton vraiment hard à cette fic, sans aller dans le grand guignol comme j'ai déja vu^^.

desa a écrit:
Antarka a écrit:
desa a écrit:Un bon chapitre qui nous montre les particularités de ce nouveau Cell. Je m’étonnes de le voir apparaître si tôt dans l'histoire. Je me demande comment il va faire pour débarquer sur Namek et survivre.


R.I.P Bulma moi je pense :o

J'avoue que rien qu'avec un chap de plus, ça commence à me plaire. Entre le perso très caractériel et impatient, et le boxxon que ça va fiche sur Namek (Polymorphie parfaite hein ? On verra si un vrai Namek est dupe !!!), et la Z-team qui n'est même pas consciente de la menace, je sens que ça va etre violent, et assez rude.

Il me semble que c'est l'infirmiere qui est morte. Vu les survivants de Namek dans le manga je me demande comment il va faire pour survivre.


Et oui, ça va pas être facile pour lui, surtout qu'a l'heure actuelle, il aurait peut etre du mal a battre tortue géniale XD
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] Le chasseur

Messagepar Antarka le Lun Août 27, 2012 23:14

En fait je me suis mélangé les pinceaux, je supposais qu'il allait tuer Bulma et prendre sa place mais elle est déja partie sur Namek...

Du coup reste que le vaisseau de Goku, qui se rend seul sur Namek, dans un vaisseau pas très grand ou regnera une grosse gravité la plupart du temps. Du coup ché po comment y va faire j'avoue.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14970
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités