Slug, du miraculé à l'empereur... (saga terminée)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Slug, du miraculé à l'empereur...

Messagepar Warokoo le Ven Nov 23, 2012 21:03

Au pire si tu te sens de faire un chapitre annexe pour le vaisseau-planète, libre à toi :D

Comme Slug parlait de devenir géant, et que y'avait des Sayans, je me suis dit : ouais ouais giant fight :D (et puis non en fait :cry:) :lol:

Fin bref, la plus longue de tes 3 est celle sur Vegeta j'imagines 8-) (et la suivante, ne serait-ce pas Thalès ? 8-) 8-) 8-))

Spoiler
Ouais j'avais tilté sur qui c'était, mais je savais pas que tu l'avais fait toi même :P, au pire tu peux demander aux modos de te remettre ton ancien pseudo, enfin si tu veux :D.
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Slug, du miraculé à l'empereur...

Messagepar Le Namek fou le Ven Nov 23, 2012 22:00

Warokoo a écrit:Au pire si tu te sens de faire un chapitre annexe pour le vaisseau-planète, libre à toi :D

Comme Slug parlait de devenir géant, et que y'avait des Sayans, je me suis dit : ouais ouais giant fight :D (et puis non en fait :cry:) :lol:

Fin bref, la plus longue de tes 3 est celle sur Vegeta j'imagines 8-) (et la suivante, ne serait-ce pas Thalès ? 8-) 8-) 8-))

Spoiler
Ouais j'avais tilté sur qui c'était, mais je savais pas que tu l'avais fait toi même :P, au pire tu peux demander aux modos de te remettre ton ancien pseudo, enfin si tu veux :D.



Pour le coup, non, je ne vais pas me relancer là-dedans, du moins pas dans cette fanfiction... parce qu'en fait nous entendrons encore parler de Slug dans ma fanfiction sur Paragus ;)
Celle sur Thalès, je ne la ferai pas au final.
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

Re: Slug, du miraculé à l'empereur... (saga terminée)

Messagepar végéta53 le Ven Nov 23, 2012 22:08

Juste... Heu... C'est pour quand les suites sinon chui trop impatient de revoir tes fics :P
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: Slug, du miraculé à l'empereur... (saga terminée)

Messagepar Regulator le Sam Nov 24, 2012 13:31

moi aussi
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Slug, du miraculé à l'empereur... (saga terminée)

Messagepar Le Namek fou le Lun Nov 26, 2012 1:18

végéta53 a écrit:Juste... Heu... C'est pour quand les suites sinon chui trop impatient de revoir tes fics :P


Regulator a écrit:moi aussi



Merci lecteurs, je suis content qu'elles vous plaisent. La suite de la fanfiction sur Paragus et Broly arrivera dans une poignée de jours, et il faudra que j'active le pas pour mes deux autres fanfictions avant d'en publier une autre.


Vous découvrirez les conséquences de la mort de Slug sur son empire en lisant cette autre fanfiction : Paragus ! Du bannissement à la vengeance !
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

Re: Slug, du miraculé à l'empereur... (saga terminée)

Messagepar xela26 le Jeu Nov 29, 2012 0:32

Je commentes un peu tard, c'était une très bonne fic, que j'ai beaucoup apprécié.

J'ai carressé l'espoir juqu'au bout que tu traiterais une période slug post goku, mais son chemin va s'arreter sur Terre vu comme ça se termine :)

Merci pour nous avoir fait vivre de si merveilleuses aventures :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Slug, du miraculé à l'empereur... (saga terminée)

Messagepar Le Namek fou le Ven Nov 30, 2012 16:49

xela26 a écrit:Je commentes un peu tard, c'était une très bonne fic, que j'ai beaucoup apprécié.

J'ai carressé l'espoir juqu'au bout que tu traiterais une période slug post goku, mais son chemin va s'arreter sur Terre vu comme ça se termine :)

Merci pour nous avoir fait vivre de si merveilleuses aventures :)



Merci à vous d'avoir lu cette histoire.
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

Re: Slug, du miraculé à l'empereur... (saga terminée)

Messagepar Pensyves le Sam Déc 01, 2012 16:53

J'ai bien aimé trés accés psychologie et cela montrait que Slug était un passionné de technologie et ambitieux ^^
Pensyves
 

Re: Slug, du miraculé à l'empereur... (saga terminée)

Messagepar Le Namek fou le Dim Déc 02, 2012 0:18

Pensyves a écrit:J'ai bien aimé trés accés psychologie et cela montrait que Slug était un passionné de technologie et ambitieux ^^


Merci à toi.
Tu pourras voir ce qui s'est passé dans l'empire de Slug après sa mort dans le dernier chapitre posté de Paragus ! Du bannissement à la vengeance ! :)
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 51 invités