DBM vs Fanfics

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar broly97 le Mar Avr 19, 2022 14:48

Antarka a écrit:Houla, sacrée réponse, je vais pas repondre à tout.

Tu justifies très bien tes choix, pas de soucis avec ça, et c'est également ce qui fait la force de ta "fiction" (je met entre guillemets parce que j'englobe tout ce que tu écris ayant un vague rapport avec l'outre-monde). Je vais préciser que ça me gène en général pas, j'ai juste eu du mal avec ce combat. Concernant la sur puissance de tes terriens, elle est à mon sens parfaitement justifié, et puis c'est ta fiction (et, je radote, c'est justifié).

Mais pour Maïa, c'pas directement lié à ses pouvoirs. J'aime pas le personnage c'est tout, sa psyché. J'ai très très envie qu'elle se fasse ratatiner et qu'elle le vive mal en fait. Je ressens un peu pour elle ce que tu ressens pour le Buu omniscient de DBM en fait.


Tient pour chipoter, la classe A ça monte que jusqu'à BuuHan ? Sachant que le bas du panier de la classe S donc c'est un niveau supérieur à Vegetto SSJ3 ?

Vu que BuuHan est lui-meme très loin de Vegetto SSJ lui même très loin de Vegetto SSJ3, ça fait une sacrée marge de puissance entre le haut de la classe À et les rebus de la classe S.


H.S total : Buu DBM mourra. C'est obligé. Il maîtrise totalement la technologie des Vargas, est totalement instable et imprévisible sur le long terme... Il ne peut pas juste être vaincu, il doit mourrir définitivement et sans espoir de ressurection.


En terme de capacité physique, la classe A correspond au personne quipeuvent rivaliser avec un SSJ2 de bon niveau (la base de la classe A inférieur) jusqu'a Végéto SSJ3 (haut du classement de la classe A supérieur et pas si loin que ça des classe S inférieur même si il y a une différence claire)

Lorsque j'ai donné le cas de MaÏa j'ai juste donné une aproximation large de son niveau (elle est globalement de rang intermédiaire)

Concernant le Buu de DBM j'espère sincèrement que ton pronostic est le bon (j'ai d'ailleurs été un peu déçu que XXI n'en ait pas finit définitivement avec lui).
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invités