DBM vs Fanfics

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: DBM vs La z-team vs l'Organisation du Commerce des Monde

Messagepar broly97 le Ven Juil 10, 2015 10:18

Pedro a écrit:Ce C-21 est une fusion entre Itachi Uchihua et Docteur House (ou Gargamel).


Dommage, sur ce coup là encore tu as deviné à moitié :lol: . Il s'agit de la fusion entre Kurosutchi Mayuri et Dr House. La prochaine fois peut-être :wink:

EDIT 10/07/15 : Salut tout le monde ! C'est partie pour mon marathon deuxième tour. L'objectif ? Finir le deuxième tour pour fin aout, début septembre. En espérant que je puisse y arriver (tout en ne bradant pas la qualité), je vous souhaite une bonne lecture :)

DBM vs La z-team vs l'Organisation du Commerce des Mondes



Réminiscence

A l'instar des autres Kaïoshinkaïs dispersés dans les différents paradis du Macro-Univers, celui de la région 279 était un modèle de beauté et quiétude, avec sa prairie aussi magnifique qu'immense. Depuis des temps immémoriaux, le Shinkoku, le pouvoir central des Kaïoshins, avait confié ce lieu de paradis à une équipe de cinq kaïoshins qui étaient ses représentants directs au sein de la région 279 et ses protecteurs ultimes.
Malheureusement depuis quelque temps ce nombre avait chuté à 3 membres suite au meurtre successifs du Kaoshin de la galaxie du Nord et celle de la galaxie de l'Ouest des mains d'une créature maléfique créé par un certain Bibidi. Deux coups très durs pour leurs collègues d'autant plus choqués par cette situation sans précédent.

-Enfer ! Eclata le Kaïoshin du Sud. Je savais que j'aurais dû accompagner Ouest. Ensemble je suis sûr que l'on aurait pu s'occuper de cette créature. Je... c'est ma faute. J'aurais dû insister pour partir avec elle.

-Cesse de te torturer l'esprit Sud, lui conseilla le Grand Kaoshin. Tu sais très bien que lorsqu'elle a une idée derrière la tête, rien ne peut lui faire changer d'avis. Maintenant ce qui est fait est fait, nous ne pourrons rien y changer. Notre problème maintenant est de nous débarrasser de ce monstre.

- Devons-nous demander de l'aide aux Kaïoshins supérieurs ? Demanda le Kaïoshin de l'Est.

-Non. Il est de notre devoir d'assurer la protection la région 279. Si nous reculons à la première difficulté, cela veut dire que nous ne valons rien en tant que gardien. Hors, lorsque je vous regarde, je sais que c'est faux. Je suis convaincu qu'ensemble, nous pouvons y arriver.

Le discours du Grand Kaïoshin remit du baume au cœur aux deux kaoshins surtout à celui de la galaxie Sud.

-Je ne l'aurais pas mieux dit. Je jure par le Shinkoku, que je serais celui qui pourfendra cette créature. Que les kaïoshins supérieurs m'en soit témoins....


... Aux prises avec la créature rose responsable de la mort de deux de ses collègues, le Kaïoshin du Sud sentait qu'il avait un léger avantage même s'il combattait seul. En effet, lorsqu'ils avaient téléporté le sorcier Bibidi et son monstre au Kaïoshinkaï ,afin d'avoir l'avantage du terrain en plus de leur couper toute porte de sortie, le Kaïoshin de l'Est avait été blessé lors du processus et le Grand Kaïoshin l'avait éloigné le temps de lui administrer des soins rapide. Cela arrangeait le dieu suprême de la galaxie Sud qui voulait personnellement venger la mort de ses partenaires.

Après avoir esquivé le bras allongé de Buu, le Kaoshin du Sud le lui saisit et tira d'un coup sec, le rompant dans le processus. Ce dernier, jeta nonchalamment le bras de Buu avant de se lancer vers lui. La créature de Bibidi se hâta de régénérer son bras, tout en chargeant une boule d'énergie rose qu'il lança vers son assaillant. Celui-ci répliqua avec un kikoha vert qui fît voler en éclat son homologue rose pour se diriger vers son lanceur. Vif comme l'éclair ce dernier esquiva l'attaque énergétique, puis sauta dans les airs au moment où son colossal opposant apparu derrière lui pour l'attraper avec ses deux bras. Tout ce qu'il parvînt à saisir fût le pied du monstre derrière son dos, le faisant mordre la poussière.
Souffrant de quelque hématomes au visage, le Kaïoshin du Sud se releva, près à affronter cette créature de cauchemar, responsable du plus ignoble des crimes à ses yeux : l'assassinat de ses deux amis. Tandis qu'il soutenait le regard de Buu qui s'était fendu d'un sourire, le dieu suprême s'apprêta à repartir à l'assaut, quand une ombre vînt obscurcir sa vision de rose...





-Non !! Cria le Kaoshin du Sud de l'univers 11 tout en se redressant sur son lit d'hôpital.

Un certain temps fût nécessaire au dieu pour constater qu'il n'était plus au Kaïoshinkaï, mais dans une salle de soin. À ses côtés se trouvait un petit ornithoroïde, un être oiseaux, au plumage vert, doté d'une blouse blanche et de lunettes.

-Ah ! Vous êtes réveillé maître Kaoshin, se réjouit le docteur Vargas. Veuillez rester tranquille le temps que je vous... Urgh ?!

En un clin d'œil, le dieu avait saisit le col du Vargas et le darda d'un regard menaçant :

-Où suis-je ? Pourquoi ne suis-je pas au Kaoshinkaï ? Où se trouvent Bibidi et sa misérable créature ?

-J... Je ne sais pas de quoi vous voulez parler. S... S'il vous plaît lâchez-moi, j... j'étouffe.

-Sud, arrête !

La divinité tourna son regard vers le Grand Kaoshin, qui s'approcha de lui l'air sévère, chose qui était fort rare. Le dieu du Sud, rassuré de voir son ami bien vivant, lâcha le Vargas qui s'éloigna hâtivement tout en massant sa gorge. Une fois son supérieur en face de lui, le Kaoshin du Sud lui demanda :

-Grand Kaoshin, pouvez-vous me dire où nous sommes ? Et puis, où est passé Est ? Et pour Bibidi et son monstre, que s'est-il passé ? Nous ont-ils échappé ?

Le dieu obèse posa doucement sa main sur l'une des épaules de son comparse tout en le gratifiant d'un sourire compatissant, où se lisait une certaine tristesse.

-Rassures toi, nous sommes hors de danger. Bibidi et son monstre ne sont plus une menace pour nous désormais.

-T... Très bien. Mais quel est cet endroit ?

-Eh bien, je pense qu'ils t'expliqueront la situation mieux que moi.

Le regard du Kaoshin du Sud suivit la direction indiquée par son supérieur. Il fût surpris de voir non seulement ses collègues de l'Ouest et du Nord, mais aussi un autre Grand Kaoshin. Ils étaient tous les trois accompagnés du Kaoshin de l'Est.

-M... Mais dîtes moi que je rêve ! Nord, Ouest... C'est bien vous ? P... Pourtant vous étiez mort. Et puis pourquoi y-a t-il un autre Grand Kaoshin ? J... Je n'y comprends plus rien.

-Kaoshin du Sud, commença la Kaoshin de l'Ouest de l'univers 1. Je sais que la situation doit vous paraître confuse, mais je vous en conjure, avant que vous ne fassiez le moindre geste inconsidéré, laissez-moi vous expliquer les derniers évènements.

Un quart d'heure plus tard, le dieu de l'univers 11 prit globalement connaissance de ce qui lui était arrivé. Bien entendu, il eut du mal à croire les explications de l'homologue de sa partenaire perdue. Il avait donc sondé ses interlocuteurs, et dût finalement admettre qu'ils étaient bien des aïoshins comme lui. Ainsi, ce que la kaïoshin lui avait appris était sans doute la vérité.

-Ainsi, grâce à ce C-21, nous avons été recraché par Buu qui nous avait absorbé il y a 5 millions d'années.

-C'est cela, comme nous l'a dit ce terrien à lunette de l'univers 18, confirma la Kaoshin de l'Ouest.

-Et vu que notre Kaoshin de l'Est n'est pas ici avec nous cela veut dire qu'il a... été tué par le monstre, résuma le Kaïoshin du Sud l'air sombre.

-C'est le plus probable. Je suis désolée.

-Ne le soyez pas, intervînt le Grand Kaoshin de l'univers 11. C'est de notre faute. Si seulement nous avions eu vent plus tôt des agissements de ce sorcier, cela nous aurait épargné bien des soucis.

-Ne soyez pas trop dur avec vous-même, relativisa son homologue de l'univers 1. Nous même avions eu l'information sur les agissements de Bibidi que de justesse. À une ou deux semaines près nous aurions sans doute été à votre place. L'essentiel maintenant c'est que vous retourniez dans votre univers afin d'assurer de nouveau vos fonctions.

-Vous avez raisons. Je crois que nous sommes restés absent depuis trop longtemps. N'est-ce pas Sud ?

-Oui, fît le kaoshin avant de se retourner vers la Kïaoshin de l'Ouest. Je sais que ça ne veut pas dire grand chose pour toi, mais... j'aimerais m'excuser. Si j'avais insisté pour t'accompagner, Est et toi seriez sans doute vivants chez nous.

-Ne t'excuse pas. Me connaissant j'aurais sans doute voulu négocier avec cette créature seule et têtue comme je l'étais à l'époque je ne t'aurais sans doute pas écouté.

-Eh bien, fît le Grand Kaoshin de l'univers 11 tout en souriant. Il semble que tu as gagné de la sagesse avec l'âge.

-Oh ! Je puis vous assurer qu'on a dût attendre un petit million d'année avant de voir les premiers vrais changement, précisa le Grand Kaoshin du premier univers.

-Tss ! Je ne répondrais même pas.

Alors que l'ensemble du groupe divin éclata de rire, le Kaoshin du Sud, remarqua qu'il y avait un absent.

-Et mon homologue, où est-il ?

-Après que l'on ait tout expliqué à ton Grand Kaoshin, Sud est repartit vers le stade afin de s'assurer du bon déroulement du tournois. D'ailleurs, son match va commencer sous peu.

-Suite à une courte interruption, le tournoi va pouvoir reprendre. Le prochains match aurait dû voir s'affronter Nappa de l'univers 3 à Nail de l'univers 10. Mais suite à l'abandon de ce dernier, Nappa de l'univers 3 remporte le match par défaut. Nous allons donc passer au prochain match qui va opposer le Kaoshin du Sud à Uub de l'univers 18.

Enthousiaste, le Kaoshin du Sud du onzième univers se leva de son lit.

-Grand Kaoshin, avant que l'on ne parte, j'aimerais quand même voir le combat de mon homologue.

-Bien sûr. Et puis peut-être qu'un petit divertissement nous aidera à nous changer les idées avant que l'on aborde les choses sérieuses.

Une fois dehors, les deux kaoshins du onzième univers furent surpris par les infrastructures du stade et par le monde qui s'y trouvait. Lorsqu'ils jetèrent un coup d'œil sur chacun des participants, ils eurent la mauvaise surprises de constater qu'une partie d'entre-eux ne leur semblaient vraiment pas digne de confiance. A commencer par le participant de l'univers 4 qui semblait être une version adulte du monstre qu'ils avaient affronté jadis. Cependant leurs homologues de l'univers 1 leurs avaient déjà appris qu'avant le tournois, ils ne c'étaient pas douté que c'était le monstre construit par Bibidi, d'o,u sa présence au tournois. De plus Buu n'avait our l'instant rien fait de suspect, il n'y avait donc aucune raison d ele disqualifier.
Les kaïoshins du onzième univers préférèrent garder leur réserves pour eux, et concentrèrent leur attention sur la planète ring où les deux adversaires se faisaient face.
Le dieu de la galaxie Sud se reconnu bien évidemment, mais son adversaire l'intrigua beaucoup.

-Tien donc, drôle de créature, vous ne trouvez pas Grand Kaoshin ?

-Effectivement, hormis ses oreilles arrondis, on aurait dit un Gréorg mâle.

-Hum ! Ah non, ça c'est un humain, précisa le Kaoshin de l'Est. Il s'agit d'une espèce très récente qui est apparut il y a à peu près 650 000 ans. On ne sait pas trop pourquoi mais on recense diverses populations de cette race un peu partout dans le Macro-Univers. L'humain qui va combattre Sud vient de la planète Terre, donc lui et ses congénères se nomment des terriens.

-La Terre ? Pourtant il y a cinq million d'années il n'y avait que des gros lézards sur cette planète.

-Vous êtes prêt ? Commencez !

Les deux adversaires entamèrent aussitôt une terrible joute, sous les yeux public qui, bien qu'habitué maintenant, était toujours impressionné par ces combats qui faisaient trembler leur sièges. C'était comme-ci ils risquaient leur vie en observant chaque combat qui passait, ce qui aurait été le cas sans la protection des Vargas. En matière de sensation forte, cela valait allégrement n'importe quel manège à sensation.

Une courte phase de combat permit au Kaoshin du Sud de repousser son adversaire d'un coup de poing au menton. Uub se remit sur pied d'un flip-flap arrière, avant d'essuyer la goutte de sang coulant sur sa lèvre inférieure.

-Pas le choix, il faut passer à la vitesse supérieure. Kaïoken !

Le jeune homme à la peau ébène fût aussitôt recouvert d'une aura rougeâtre, laquelle ne passa pas inaperçue pour le Kaoshin du Sud sur le ring.

-Tien donc, il s'agit de la technique qu'a utilisé l'autre terrien dans son match contre Dabra. Dans ce cas, il vaut mieux ne pas se retenir.

Le dieu suprême développa son aura verte dont l'intensité n'avait rien à envier à l'aura écarlate arboré par Uub.

-C'est partit ! Cria la divinité tout en se jetant sur le terrien qui en fît autant.

Cette fois-ci, les deux adversaires donnaient tous ce qu'ils avaient pour prendre l'avantage. Cela surpris les dieux de l'univers 11 qui ne s'attendaient pas à trouver des êtres du bas capable de lui résister.

-Ce garçon est vraiment fort, fît remarquer le Kaoshin du Sud de l'univers 11 incrédule. Mon homologue est en train de se battre sérieusement, et pourtant il arrive à lui tenir tête. Pourtant nous sommes les kaïoshins, les dieux suprêmes du Macro-Univers.

-Au risque de vous faire peur, l'adversaire de Sud est la moindre des surprises, assura le Kaoshin du Nord avec gravité. Nous n'en sommes qu'au second tour, et nous comptabilisons déjà une dizaine de combattant de classe A.

-D... Des classe A ?! M... Mais je pensais que tous les combattants ici présents ne faisaient partis que de la région 279 de différents univers.

-C'est le cas, mais il semble que dans quelques univers ce siècle ait été une période exceptionnel en matière de combattants. Il y a même une utilisatrice de l'Essence.

-Une utilisatrice de l'Essence ?! répéta le Grand Kaïoshin de l'univers surpris. On dirait que l'on vit une drôle d'époque désormais.

Le Kaoshin du Sud scruta encore la le stade du regard et vît dans l'espace portant le numéro 16 un humanoïde portant un ensemble orange et bleu, et des potalas accrochés aux oreilles. Cela déplut quelque peu au dieu de la galaxie Sud

-Tien mais quel est ce mortel qui porte les potalas.

- Lui c'est un guerrier saïyan appelé Vegetto qui...

-Saïquoi ?

-Saïyan. Il s'agit d'une race de proche-humain apparue à peu près mêmes moment que les humains sur la planète Plant.

-Bizarre. En tout cas vous savez pourquoi il porte des potalas ?

-Nous l'ignorons, mais il est sans conteste l'un des plus puissants combattant du tournois. Et pour cause, c'est une classe S.

-U... Une classe S ! S'étrangla le Kaoshin du Sud. Im... Impossible. Quelques classes A, passe encore. M... Mais une classe S. C... C'est improbable.

-Et pourtant c'est la pure vérité, croyez-nous.

Aussi étonné que son confrère, le Grand Kaïoshin se demandait ce qui a provoqué l'apparition d'un tel combattant. Sûrement la magie Kaïoshin, au vu des potalas que portait le "saïyan". Mais tout de même, delà à donner un guerrier de classe S, c'était vraiment incroyable. Au cours de toute l'histoire du Macro-Univers, qui se comptait en dizaine de milliards d'années, les kaïoshins n'avaient dénombrés que quelques centaine de ces forces de la nature. C'est dire l'opportunité, ou plutôt la malchance, qu'ils avaient de contempler un tel être.


Coude contre coude, le Kaoshin du Sud et Uub se fixèrent chacun avec gravité, tout en essayant de prendre l'ascendant sur l'autre. D'un coup de poing simultané, l'échange de coups reprit de plus belle, dans le plus parfait équilibre. Equilibre qui fut rompu lorsque le kaïoshin enfonça son genou sur le torse de l'utilisateur du kaïoken, dont les pieds raclèrent le sol sur quelques mètres en arrière.
Loin d'avoir dit son denier mot, le terrien à l'aura écarlate chargea un kikoha jaune qu'il lança en direction de la divinité, laquelle répondit par un autre de couleur verte. Le duel entre les deux attaques énergétique tourna court pour celle de Uub qui fût pulvérisée sous l'impact.
Le terrien repoussa la boule d'énergie d'un revers de la main, mais en se retournant il découvrit que l'attaque du kaïoshin lui revenait dessus.
Ce fût le moment que choisi la divinité pour apparaître juste derrière le garçon en hypervitesse, les bras grands ouverts. Uub disparut à son tour en hypervitesse, à l' instant où les bras du kaïoshin se refermaient sur lui, avant de frapper son opposant sur le dos qui s'affala à terre. Uub attrapa le kikoha vert, qu'il écrasa de sa main pour en faire de petits confettis d'énergie.

-Tien, j'ai un drôle sentiment de déjà-vu, marmonna Uub tout en annulant le kaïoken qui commençait à le fatiguer. En tout cas, il est fort. Ce n'est pas l'une des divinités suprêmes pour rien, ça va se jouer serré.

Légèrement blessé au visage, le Kaïoshin du Sud fixa le terrien d'un air décidé :

-Tss ! Dire que moi, le gardien de la Galaxie Sud, je me retrouve mis en difficulté par un simple humain. Si l'on continue au corps-à-corps, l'issue risque d'être incertaine. Ne reste plus que l'attaque à distance.

Le dieu de la Galaxie du Sud généra des dizaines de kikohas verts flottant tout autour de lui.

-Essaie de résister à ça, habitant du bas ! Cria le kaïoshin tout en lançant une vingtaine de ses boules vers Uub.

D'une série de coups habilement exécuté, la réincarnation de Buu repoussa les kikohas un par un. Uub eut alors la surprise de voir que l'ensemble des boules convergèrent de nouveau vers lui. Le terrien repoussa encore et toujours les boules d'énergie, qui finissaient par revenir constamment vers lui.

-Hum ! Si on n'en reste là, j'en aurais encore pour un petit moment, constata le Kaïoshin du Sud. Augmentons encore la difficulté.

Le protecteur de la galaxie du Sud projeta le reste de ses attaques vers Uub de plus en plus submergé par cette farandole de kikohas l'assaillant de toutes part. Finalement, le garçon finit par réactiver son kaïoken, lui donnant ainsi un certain répit dans cette tempête d'attaque. Uub n'était cependant pas dupe, il ne pourra pas tenir à ce rythme éternellement, il devait agir vite.

Alors que l'une des boules d'énergie du dieu suprême venait à lui, Uub concentra davantage son aura sur son poing droit, et frappa la boule de toutes ses forces. Celle-ci se dirigea tambour battant vers le Kaïoshin du Sud. Pris complètement au dépourvu, la divinité parvînt tout de même à esquiver sa propre attaque d'un cheveux, lui faisant ainsi perdre sa concentration. Comme Uub l'avait pensé, le rythme des assauts baissa. Le terrien se lança à vers son opposant qui avait de nouveau reporté son attention vers l'humain à la peau ébène. Ce dernier esquiva une boule d'énergie verte,qui le dissuada de poursuivre son offensive.

-Pfou ! J'ai eu chaud. C'est vraiment difficile de maintenir cette attaque.

Sa précédente tentative avait redonné courage au disciple de Goku qui chercha une nouvelle occasion pour envoyer l'un des kikoha vers son créateur. Malheureusement, ce dernier se concentra davantage pour ne plus laisser une telle occasion se représenter.

-Qu'à cela ne tienne, pensa Uub.

Le terrien concentra ainsi son aura dans ses bras et ses jambes et frappa chacun des kikohas avec une force incroyable, les envoyant rebondir sur le bouclier protégeant le public avant de se perdre dans l'espace.
Le Kaïoshin du Sud, qui contrôlait ses attaques grâce à son esprit, fût surpirs par la rapidité avec laquelle le terrien avait balancé ses attaques aux loins. Au moment o,u il voulu les rediriger vers Uub, il constata que ce dernier se dirigeait vers lui prêt à le frapper... ce qui le fît sourire.

-Désolé mon garçon, mais j'avais prévu une petite contre-mesure.

Une dizaine de kikohas apparurent soudainement de nulle part avant de converger vers Uub. La réincarnation de Buu parvînt tout de même à les repousser à leur tour, grâce à des réflexes surhumain. Il ne pût en faire autant pour le coup de poing du kaïoshin qui le repoussa dans les airs. La solidité de Uub fût mise à rude épreuve lorsqu'un kikohas qu'il avait repoussé un peu plus tôt, s'écrasa sur son dos.
Ce premier coup fût suivit de plein d'autre agitèrent le corps du terrien. Finalement, trois kikohas s'enfoncèrent violement sur le torse d'Uub qui s'écrasa avec fracas sur le ring, le faisant cracher un mélange de sang et de salive. C'est avec une satisfaction non dissimulée que le Kaïoshin du Sud constata que le terrien avait été mis K.O par son attaque, et de ce fait avait perdu son aura rougeâtre.

-Uub est à Terre ! Je commence le décompte : 1,2,3,4...

Bien qu'il doute que l'humain ne se relève, le Kaïoshin du Sud fît revenir ses boules vers lui. Grand bien lui fasse, car au bout de la quinzième seconde, Uub commença à se relever, quoique qu'assez difficilement. Impressionné par la volonté du terrien, le dieu le laissa se remettre debout, même s'il pensait que c'était un vain effort.

-20,21, vingt... Uub s'est relevé, le combat peut reprendre.

Les bras croisés, le dieu soutenait du regard son adversaire blessé et haletant.

-Tss ! Tu devrais abandonner humains. Vu ton état tu ne pourras plus rien contre moi.

-N... Non ! J... Je n'abandonnerais pas.

-Ne sois pas stupide mon garçon. Il ne me suffira que de quelques coups pour t'avoir. Nous devrions en rester là.

-Hé... Hé, hé ! En rester là alors que je suis sur le point de gagner. Ce... Ce serait stupide de ma part.

-Comment ? Que viens-tu te dire ?

-Qu... Que je gagnerais ce duel, cela ne fait pas un pli.

-Tss ! La fatigue et la douleur te font divaguer mon pauvre garçon.

-Si tu ne me crois pas, essaie donc d'envoyer l'une de tes boules.

Bien qu'il ne comprenait pas où son adversaire voulait en venir, le dieu fût quelque peu agacé par le sourire assuré qu'il lui jetait malgré son état. Il prit alors le contrôle d'une bonne dizaine de kikoha, mais à sa grande surprise aucune d'entre-elles ne bougea d'un iota. Le kaïoshin tenta de déplacer d'autre kikohas, sans succès.

-M...Mais qu'est-qui se passe ? Pourquoi je ne peux pas les bouger ?

Souriant de plus belle, Uub leva l'index de sa main droite. Le kaïoshin, vît peu à peu une aura rose briller sur l'index du terrien, pour s'étendre en un complexe réseau, lequel passa à travers les kikohas verts et dont les extrémités étaient collées sur différentes points du bouclier protégeant le public. L'aura rose se transforma en une substance élastique illuminée de rose, laquelle semblait parfaitement adhérer aux kikohas du dieu ainsi qu'a la paroi énergétique protégeant le public. C'était comme-ci toutes les attaques énergétiques du kaïoshin piégé par une longue toile de chewing-gum.

-M... Mais qu'est-ce que ça peut bien être que cette chose ? Demanda le Kaïoshin du Sud incrédule.

-Hé, hé, hé ! Laisse-moi te présenter mon "Buusing-Gum", ma technique préférée. Il s'agit d'une substance énergétique ultra collante que je peux produire à volonté. Et comme tu peux le voir, elle est très efficace pour arrêter les attaques énergétiques.

Impressionné, au même titre que l'ensemble du public par cette technique des plus insolites, le Kaïoshin du Sud ne se laissa pas démonter.

-Tss ! Et alors ? Il me suffit de couper tes espèces de toiles roses pour libérer mes boules d'énergies.

Dis comme fait, le kaïoshin du Sud envoya une vague d'énergie tranchante avec son bras afin de trancher l'ensemble du réseau de gum énergétique. Il eut la mauvaise surprise de voir qu'au lieux de couper les fils, sa lame d'énergie les fît s'étirer un moment vers le haut avant qu'ils ne reviennent, tel un ressort, à leurs position initiale avec en prime la lame d'énergie collée à l'un des fils.

-Inutile d'essayer de couper ou de déchirer mon Buusing-Gum. En plus d'être extrêmement résistant, il est aussi ultra-élastique. Même-s'il y avait dix comme toi tirant un petit bout de cette substance de tous les côtés, elle ne romprait pas.

L'agacement qu'Uub lisait à travers la grimace de son adversaire le fît sourire. Mais qui ne le serait pas après avoir été victime de son Buusing-Gum ?
Que ce soit la dimension, l'élasticité l'adhérence ou la résistance, l'humain pouvait contrôler l'ensemble des caractéristiques de son Buusing-Gum a volonté. Seule ombre au tableau, un contact était nécessaire pour imprégné son Buusing-Gum sur une surface. Qu'à cela ne tienne, l'humain avait réduit la largeur substance énergétique à celle d'un fil d'aiguille pratiquement invisible avant d'en imprégner les kikohas du kaïoshins en les frappant. Ces derniers avaient eux-mêmes imprégné le bouclier protégeant le public par simple contact. De ce fait, il avait discrètement formé son réseau de fil avant de l'activer, paralysant ainsi les kikohas du kaïoshin.


Encore plus étonnés par les explications de la réincarnation de Buu, l'ensemble des spectateurs du stade étaient d'autant plus fascinés par cette technique inédite, à commencer par le Buu de l'univers 4 qui se demandait pourquoi il n'y avait pas songé lui-même.
Pour leur part, C-21 et Maïa voyaient déjà les formidables applications qu'une telle substance pourrait leur apporter, il y en aurait pour des dizaines d'années de travail. Ils en salivaient d'avance.
Goku qui découvrait comme tout le monde la technique de son disciple, était bluffé. Il savait qu'Uub avait un immense potentiel, sûrement plus grand que le sien, mais jamais il ne se serait douté qu'il puisse inventer une telle technique. Le saïyan se demandait d'ailleurs si cette dernière n'était pas directement liée à Buu dont le corps était aussi élastique que du chewing-gum.
Lui aussi bluffé par le Buusing-Gum, Soundiata considéra le terrien de oeil nouveau.

-Eh bien ça alors, on a devant nous un "Transformateur" !

-Un transfoquoi ? Demanda Trunk.

-Un transformateur. Il s'agit d'un type de guerrier pouvant changer les propriétés physique de l'Energie. C'est par exemple le cas de Tenshinhan qui, grâce à son ki magmatique, rend son Energie aussi brûlant que de la lave en fusion, ou se jeune Uub qui a donné à son Energie d'incroyables propriétés élastiques. Ce type de combattant est extrêmement rare, car il faut un long apprentissage et un certain talent pour effectuer ce genre de tour. Cela est d'autant plus impressionnant compte tenue du fait que cet Uub soit très jeune. Il semble que le Kaïoshin du Sud aiit en face de lui un génie du combat comme il en apparaît que très rarement.

-En tout cas, peu importe le pouvoir de ce jeune homme, le match est à présent relancé, remarqua Yamcha tout en reportant son attention vers le ring.

Le Kaïoshin du Sud pesta, la technique de son adversaire était vraiment gênante. Non seulement il ne pouvait la trancher, mais il lui était impossible de la transpercer. Toutefois, peut-être qu'il pouvait la détruire.
Aussitôt entourée d'une aura blanche, la divinité colla ses bras tendus en direction d'Uub. Une boule d'énergie de bonne taille et parcourue d'éclair apparut alors entre ses mains.

-Désolé humains, il se peut que tu ne résiste pas à cette attaque, marmonna le kaïoshin tout en maintenant sa concentration.

La divinité lança son redoutable kikoha vers Uub qui sentait qu'il y avait danger. Sans attendre, le disciple de Goku joignit les paumes de ses mains, lesquelles furent illuminé de rose. Le terrien éloigna aussitôt ses mains, dévoilant un voile de Buusing-Gum, dont les extrémités étaient collées à ses phalange.
Le kikoha frappa le Buusing-Gum de Uub qui s'étira sur une longue distance en arrière, sans se rompre. Au contraire, c'était la boule d'énergie qui perdit drastiquement de la vitesse, comme l'avait prévu son divin lanceur.

-Maintenant voyons si ton chewing-gum pourra résister à une explosion !

La boule d'énergie, pratiquement immobilisé dans la substance rose, explosa, faisant ainsi s'étirer le Buusing-gum en une énorme sphère rose. À la surprise générale, la substance rose n'éclata pas. Elle retenait si bien l'explosion, que le diamètre de la sphère de Buusing-gum diminua petit à petit, jusqu'à retrouver à peu près sa dimension de départ. Cependanr, la bulle de Buusin-gum s'agitait dangereusement, comme-ci le trop plein d'énergie généré par l'explosion ne demandait qu'à se libérer.

-Im... Impossible, lâcha le Kaïoshin du Sud, complètement pris au dépourvu.

-Ne sous-estime pas mon Buusing-gum ! Cria Uub dont les veines saillantes trahissaient l'effort qu'il devait effectuer pour retenir l'explosion du kikoha. Maintenant retour à l'envoyeur !

-M... Mince, il faut que je b... Commença le Kaïoshin avant de constater qu'il ne pouvait plus bouger.

Le gardien de la région 279 jeta alors un coup d'œil à ses pieds, pour voir qu'ils étaient collés au sol par le Buusing-gum de son adversaire.

-Enfer ! Jura le Kaïoshin paniqué.

-YAAAAH ! Hurla Uub, tout en renvoyant l'explosion du kikoha à son propriétaire.

Cette dernière ressortit sous la forme d'une formidable déflagration dont l'enfer se desservit vers le pauvre Kaïoshin du Sud qui eut à peine le temps de se protéger avec ses bras. Une fois l'attaque passée, la moitié du ring avait été complètement évaporée ce qui en disait long sur la violence de l'attaque qui couplée avec la force cinétique du renvoie avait donnée une contre-attaque détonante.
À bout de souffle, Uub chercha son adversaire du regard, et quelques secondes lui suffirent pour le trouver assommé dans l'espace 5 et constater son triste état. Complètement assommé, le haut de sa tunique divine était complètement brûlé, découvrant ainsi son torse constellé de brûlures et d'ecchymoses plus ou moins grave.

-Le Kaïoshin du Sud est à terre, je commence le décompte : 1,2,3,...

Fatigué, mais satisfait, la réincarnation de Buu ne pût que se féliciter sur la polyvalence de sa nouvelle technique. En effet, Uub avait aussi la capacité de coller son Buusing-gum sur n'importe quelle surface par simple contact, mais à l'état dormant : c'est à dire que le Buusing-gum était simplement collé sur la surface et ne faisait rien d'autre. Cela fait, il pouvait activer les capacités du Buusing-gum quand bon lui semblait. Une fois la substance rose activée, la surface imbibée de Buusing-gum était aussitôt adhérant avec n'importe quoi d'autre. Ainsi, Uub avait imbibé les jambes du Kaïoshin de Buusing-gum dès leur premier échange, avant de l'activer au moment importun, le collant ainsi à la surface du ring.
En clair, c'était un combat que la divinité n'aurait pu gagner.

-... 28, 29, 30 ! Le Kaïoshin du Sud ne s'étant pas relevé, je déclare Uub de l'univers 18 vainqueurs !

Bien que déçus que le concurrent de leur univers ait perdu, le public avait globalement un esprit fair-play, et bon nombre de spectateurs applaudirent la réincarnation de Buu, qui les salua. Inquiet pour son adversaire vaincu, Uub alla tout de même prendre de ses nouvelles. Lorsqu'il y atterrit, ce dernier était en train de se faire soigner par un namek tout en étant entouré par ses pairs, les kaïoshins de l'univers 11 compris. Le jeune homme, mal-à l'aise voulut s'éclipser, mais il fût hélé par l'homologue de son opposant.

-Attend jeune homme !

-Heu ! O...Oui ? Répondit maladroitement Uub.

Si lors de son match, l'adrénaline du duel avait rengardi le disciple de Goku, maintenant la timidité avait reprit le dessus. C'est donc un Uub gêné qui se présenta devant le Kaïoshin du Sud du onzième univers.

-Bien que je ne sois pas sûr que c'est ce que mon double aurait dis, je tiens à te féliciter pour ta victoire, habitant du bas.

Un peu étonné, Uub avisa un court moment la main tendue par la divinité, avant de sourire à son tour et la serré. Le dieu et le terrien sentirent en même temps une intense mais vague réminiscence. Comme-ci ce n'était pas la première fois qu'ils se voyaient. Dubitatif, le dieu de la galaxie Sud se demandait bien ce que cela signifiait. Uub pour sa part avait une idée très précise sur ce phénomène, mais décida de ne pas en faire part à son interlocuteur qui le fixa de nouveau avec un visage avenant.

-Eh bien, bonne chance pour la suite de la compétition... humain.

-Merci maître kaïoshin. De même pour vous avec votre univers.

Et sur cette phrase, le jeune homme à la peau ébène regagna son espace sous les yeux de la divinité.

-Je pense qu'il est maintenant temps de retourner chez nous, tu ne crois pas, Sud ? Demanda le Grand Kaoïshin.

-Hum ?... Oui, vous avez raison. Nous nous sommes assez attardés.

-Bien, dans ce cas suivez-nous, ordonna le Kaïoshin du Nord. Les Vargas ont déjà préparé un vaisseau pour vous.

Une fois qu'ils eurent fais leurs adieux à leurs collègues et homologues, incluant le kaïoshin du Sud qui avait récupérés, les divinités de l'univers 11 suivirent un groupe de Vargas afin de regagner leur univers qu'ils avaient quitté depuis bien trop longtemps.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar vicabouc le Sam Juil 11, 2015 18:37

Je profite de mes vacances pour rattraper mon retard en lecture.

Le combat Goku/Upa :

Tu as réussi à rendre l'issue incertaine. J'ai douté de la victoire jusqu'au bout. J'ai bien aimé ce combat riche en rebondissements. Broly est donc toujours dans l'univers 0 et captif. Je me demande quels sont les plans des êtres de l'univers 5.

Le combat C21/Buu :

Je confirme ce que j'ai dit plus tôt : j'adore ton C21. J'aime les manipulateurs capable de gagner en utilisant d'autres moyens que la force. C'est une fin cruelle pour Buu mais ça a permis de libérer les Kaioshin absorbés. Le chapitre reminiscence était sympa également.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar broly97 le Mer Juil 15, 2015 19:19

vicabouc a écrit:Je profite de mes vacances pour rattraper mon retard en lecture.

Le combat Goku/Upa :

Tu as réussi à rendre l'issue incertaine. J'ai douté de la victoire jusqu'au bout. J'ai bien aimé ce combat riche en rebondissements. Broly est donc toujours dans l'univers 0 et captif. Je me demande quels sont les plans des êtres de l'univers 5.

Le combat C21/Buu :

Je confirme ce que j'ai dit plus tôt : j'adore ton C21. J'aime les manipulateurs capable de gagner en utilisant d'autres moyens que la force. C'est une fin cruelle pour Buu mais ça a permis de libérer les Kaioshin absorbés. Le chapitre reminiscence était sympa également.


Merci pour ton com vicabouc c sympa ^^

Heureux que tu ais apprėcię le combat Upa/Goku. Je voulais faire un combat a la Hajime no Ippo pour le suspense et le combat ( dont g rajouté un soupçon de Super Vegeta Den si tu conais).


Content que tu apprecie le combat C-21 Buu.
Je voulais justement montrer que le pouvoir de buu pouvait facilement être contré avec de l'astuce et de la technologie.



EDIT 15/07/15 : Et hop ! Le deuxième tours continue avec le deuxième chapitre des vacances. En espérant qu'il vous plaira, je vous souhaite une bonne lecture.


DBM vs La z-team vs l'Organisation du Commerce des Mondes


La relève

Suite à sa victoire face au Kaïoshin du Sud, Uub était revenu triomphant dans l'espace 18 où il fut félicité par ses amis, en particulier par son professeur.

-Bien joué Uub ! Tu m'avais caché l'existence de ce... Heu ? "Pansy Gum" c'est ça ?

-Non, c'est Buusing-Gum senseï. En fait, je ne l'aie finalisé que très récemment. Je cherchais une occasion pour vous la montrer, et les vargas me l'ont apporté.

-Du coup, d'où t'es venue l'idée de cette technique ? demanda Goten intéressé. Ne me dis que tu t'es inspiré de ta marque de chewing-gum préféré.

- Ha, ha, ha ! Quelle idée, non en fait...

-Le ring étant reconstruit, nous invitons Pan de l'univers 18 et Coola de l'univers 8 à s'y rendre.

Sachant que son combat était juste après celui de Uub, Pan s'y était déjà préparée mentalement. Hier soir, elle avait demandé conseil à son homologue de l'univers 16 afin de provoquer une transformation en super saïyan. Malgré des efforts acharnés, elle n'a malheureusement pas pu y arriver dans le temps imparti. Qu'à cela ne tienne, les deux alter ego ne s'étaient pas laissé décourager et avaient établi une stratégie très simple pour celle de l'univers 18 : Il fallait battre Coola avant qu'il n'atteigne sa forme ultime. C'était le seul moyen. Si bien sûr cette tâche serait loin d'être aisée, la petite-fille de Son Goku croyait en ses chances. À l'instar de Uub, elle avait aussi quelque tour dans sa manche.

-Pan ?

-Oui, papa ?

- Coola est quelqu'un de cruel. Je te demanderais donc de faire preuve de la plus grande prudence.

-Ok, je ferais attention.

-Bien, et surtout... Reviens nous vivante, s'il te plaît.

Pas dupe sur la dernière directive de son père, Pan savait que ce dernier comptait sur elle pour abandonner si tout se passait mal. Cependant, la victoire éclatante de Uub face à la divinité de la galaxie Sud, avait enhardi la saïyanne qui était maintenant plus que déterminée à vaincre l'aîné de la famille Cold.

-Ne tant fais pas papa, je massacrerais ce lézard, assura Pan avant de s'envoler vers le ring.

Coola qui s'était déjà rendu sur le ring redoutait le combat à venir. Contrairement à son père et son frère, il avait appris à ressentir l'aura d'autrui, ce qui lui a permis d'évaluer le niveau de chacun des combattants de l'univers 18. Le résultat était sans appel : par rapport à eux, il avait la force d'un moustique. Toutefois, hormis l'humain à la peau marron, le démon du froid avait remarqué qu'ils avaient besoins de se transformer pour augmenter leur puissance. S'il empêchait cette gosse de faire pareil il avait une chance de gagner.

Une fois que Pan avait posé ses pieds sur le ring, l'arbitre lança :

-Vous êtes prêt ? Commencez !

Tel un même homme, les deux adversaires disparurent en hyper-vitesse pour réapparaître un peu plus haut du ring, où leurs coudes se frappèrent avec une violence telle que la force de l'impact provoqua une onde de choc.
Coola fût fort surpris de la manœuvre de son adversaire. Il s'attendait à ce qu'elle amorce sa transformation d'entrée pour la prendre par surprise.
Constatant un instant d'hésitation de la part de son adversaire, Pan le gratifia d'un redoutable coup de pied à la joue. Coola, s'immobilisa un peu plus loin dans les airs et tourna son regard, passablement agacé, vers son adversaire. Il eût la mauvaise surprise de voir une vague déferlante bleue à cinq mètres de sa personne. Mais ne pouvait surprendre un démon du froid qui veut, et Coola esquiva le Kaméhaméha de l'adolescente en prenant un peu d'altitude.

-Ce n'est pas fini, assura Pan en ramenant ses mains vers elle.

La trajectoire de la technique de la Tortue se courba alors pour revenir vers le démon du froid lequel s'était retourné pour exploser l'attaque d'une paire de rayon oculaire rouge.

-Tss ! Tu croyais vraiment que ça aurait été suffisant vermine ?

-Bien sûr que non, lança Pan qui était arrivée aux côtés du démon du froid surpris.

Un magistral direct du gauche sur le nez repoussa l'aîné de Freezer un peu plus loin sur le côté.

-Grr ! Sale peste, grogna Coola tout en fixant Pan qui le rejoignait.

La petite-fille de Goku lança son pied droit sur le visage du démon mais ne toucha qu'une image rémanente. À peine la descendante saïyanne avait-elle ressenti la présence de son adversaire un peu plus haut qu'un kiaï la fît redescendre vers le ring. Pan parvint tout de même à se retourner dans les airs pour atterrir convenablement sur la surface de combat. L'adolescente se décala sur le côté, esquivant le poing surpuissant du démon du froid qui creusa un large cratère. Malgré l'échec de sa dernière attaque, le frère de Freezer se contenta de se mettre en garde, au même titre que son adversaire

-Tss ! Il n'y a pas à dire, cette petite teigne est forte, se plaignit Coola. Elle battrait mon frère à 50% de sa force. Si elle se transformait, j'aurais au mieux de grosse difficulté à gagner. Mais, pourquoi ne s'est-elle pas déjà transformée ? Me sous-estime-t-elle? Préfère-t-elle se donner un handicap ?... Non, les enfants cherchent normalement à impressionner leur monde, et vue la performance des deux autres de son univers, elle se serait déjà transformée pour en finir avec éclat. Cela ne laisse donc qu'une possibilité...

Coola s'adressa à son adversaire :

-Tu n'es pas mauvaise petite, mais je suis sûr que tu peux mieux faire. Allez, transformes-toi en l'un de ses fameux... "supers saïyens", pour que l'on relève un peu le niveau de ce combat. À moins que tu n'en sois incapable bien sûr.

Pan ne pût s'empêcher de grincer des dents, trahissant ainsi son gêne et sa frustration que Coola ne manquât pas de remarquer, confirmant ainsi sa dernière hypothèse. Soulagé, le seigneur du froid reprit la parole :

-Hé, hé ! C'est bien ce que je pensais, tu ne le peux pas. Dans ce cas, ma victoire ne fait plus aucun doute. Je pourrais bien sur t'écraser avec ma forme d'augmentation, mais je pense que ma forme originelle devrait largement suffire pour le reste. Essaie donc de m'amuser, singe !

Désormais pleinement confiant quant à l'issue de son combat, Coola laissa exploser son aura rosâtre. Il fut imité par Pan dont l'aura blanche rivalisait en intensité avec l'homonyme de son opposant. Si Coola savait qu'il lui était impossible de devenir une super saïyanne, Pan n'avait pas tout perdu au change. Désormais sûr de sa victoire, le démon du froid n'allait pas passer sous sa forme ultime, lui donnant ainsi une chance de gagner.

Amusé de voir que l'esprit combatif de son adversaire était toujours présent malgré une appréhension certaine, Coola suivit son exemple et se mît à son tour en garde. Dans son univers, rare étaient ceux qui continuaient à le défier après qu'il eut démontré sa supériorité. Et puis cette jeune fille était tout de même loin d'être faible. Dans l'état actuel des choses, son frère, à ses 70%, se serait fait battre par elle. Il ne fallait surtout pas laisser passer une telle occasion de s'amuser.

-Yahaaaa ! Cria Pan, tout en se jetant vers son démoniaque adversaire.

Coola prépara un coup de poing qu'il interrompit lorsque Pan laissa une image rémanente d'elle-même entrain de lui tirer la langue. D'un rapide coup d'oeil, le tyran galactique constata que son adversaire avait créé une multitude d'autres images rémanentes qui tiraient toutes des grimaces grotesques.

-Tss ! Pathétique, marmonna le seigneur du froid.

Quelques secondes durant, Coola resta là immobile au milieu des images grimaçantes, puis leva son bras, saisissant Pan au vol.

-Hé, hé ! Cette petite ruse aurait marché pour ceux ne sachant pas sentir les puissances. Seulement, contrairement à mes parents bien-aimés, j'ai appris à maîtriser ma puissance tout en détectant celle des autres. Désolé petite.

L'explication de Coola ne passa pas inaperçu pour les deux Piccolo des univers 16 et 18 :

-Ainsi, il savait contrôler son énergie. C'est pour ça que je ne l'avais pas senti arriver lorsque j'étais en train de m'occuper de ce Sauzer.

Bien qu'un peu déçu d'avoir si facilement attrapé son ennemie, Coola n'était pas du genre tendre, et s'apprêta donc à serrer la gorge de l'adolescente. Qu'elle ne fût pas sa surprise, quand une aura bleue ciel vînt se concentrer sur le poing droit de son opposante.

-Jankaméhaméha : Pierre ! Annonça Pan, avant de frapper le poignet du démon avec son poing illuminé de bleue.

-ARGH ! Gémit Coola tout en lâchant le cou de Pan.

Le démon du froid s'éloigna, tout en compressant son poignet tremblant et paralysé par la douleur. Il avait rarement reçu un coup de poing aussi violent. Il estimait que même au maximum de sa deuxième forme de réduction, son père aurait souffert du coup, c'est dire.

Une fois les deux pieds à terre, Pan reprit son souffle tandis que son adversaire agacé, la darda d'un regard venimeux.

-Saleté de singe !

Le démon du froid se jeta avec fureur sur la fille de Gohan, avec laquelle il commença un nouveau duel. Handicapé par sa douleur au poignet le fils de Cold eut de grosses difficultés à soutenir l'échange, tant et si bien que Pan pût placer un coup de genou au menton, suivit d'un coup de pied fouetté à la joue, faisant glisser Coola quelques mètres en arrière.

-Parfait ! Marmonna Pan, alors que la paume de sa main ouverte cette fois, s'était illuminée de bleue.

L'adolescente se jeta rapidement sur le frère de Freezer qui se protégea instinctivement avec son avant-bras gauche.

-Jankaméhaméha : Papier ! Cria Pan avant de taper l'avant-bras du démon du froid,
avec la paume de sa main.

Si dans un premier temps, Coola n'avait rien trouvé de spécial à cette baffe, il sentit tout à coups une terrible douleur parcourir l'ensemble de son bras gauche jusqu'à son épaule.

-OUARGH !! Mon... MON BRAS !! Sale p... OUCH ! Gémit le seigneur intergalactique après avoir reçu le poing de son adversaire en plein visage.

Pan enchaîna sur un coup de poing au torse, suivit d'un uppercut, et enfin d'une frappe des deux poings joints à la joue qui mirent son adversaire au tapi.
Sachant qu'elle n'aura pas de meilleure chance, la fille de Gohan sauta dans les airs, et prépara la technique phare de l'Ecole des Tortues.

-Super Kaméhaméha !

Une énorme vague déferlante fonça vers Coola qui eût à peine le temps d'ouvrir les yeux au moment où celle-ci lui explosa dessus. Le souffle et la lumière provoqués par l'explosion, passés, tout le monde pût voir Coola sonné et étendu au centre du cratère résultant de l'attaque énergétique.

-Coola est à terre, nous commençons le décompte : 1, 2, 3, 4...

Maintenant au bord du cratère, Pan reprenait son souffle tout en fixant son adversaire toujours à terre. Sa stratégie consistant à ne laisser aucune marge de manœuvre au tyran avait payé. Un véritable exploit qui n'avait été possible que grâce à sa dernière palette de technique : le Jankaméhaméha.
Suite à son apprentissage de la technique de Pierre-Papier-Ciseau, Pan l'avait très vite mis au placard après avoir constaté ses limites à son état originel. Après avoir été influencé par l'une de ses séries animées favorites, la fille de Gohan avait eu l'idée de manipuler le Kaméhaméha différemment en le combinant avec sa technique du Janken. Après une dizaine de mois d'entraînement Pan avait ainsi finalisé les trois techniques constituant son Jankaméhaméha.
La première qu'elle avait fignolée était le Jankaméhaméha sous sa forme Pierre : Elle consistait à charger l'énergie du Kaméhaméha dans son poing afin de lancer une attaque détonante.
Le principe de la forme Papier était à peu près le même, mais le résultat était bien different : Il injectait de terribles dommages internes autours du point d'impact. Une arme terrible à n'en point douter.
Quant à la troisième...

Un soudain pressentiment arracha Pan de ses pensées juste à temps pour qu'elle esquive une première salve de rayon d'énergie, mais pas un deuxième, de trois rayon, qui lui percuta le torse, lui coupant le souffle.

-Argh ! Gémit Pan avant de regarder le cratère où Coola, maintenant assis, pointait son doigt tremblant vers elle.

-Coola s'est relevé, le combat peut donc continuer.

Imperturbable, le démon du froid s'éleva lentement dans le ciel tout en fixant d'un regard neutre son adversaire se relever un peu plus loin, non sans une certaine difficulté. Malgré son poignet droit endolori, le démon en forme originelle parvînt tout de même à serrer son poing.

-Tss ! Moi, Coola, le tout-puissant seigneur galactique blessé par un enfant. C'est à hurler de rire. En tout cas, il semble que je t'ai sous-estimé jeune fille. Une regrettable erreur que je vais tout de suite corriger en te faisant l'honneur de me transformer.

-Ha...Ha...Ha ! Co...Comme si j'allais te laisser f...faire, répliqua Pan tout en se mettant en garde.

-Hé, hé, hé ! Ce n'est pas comme-ci je te laissais le choix. Lêr gu tut honha mpênal ! Récita Coola tout en tendant la paume de sa main vers Pan.

Un immense flash violet s'échappa alors de la main de Coola, qui éblouit l'ensemble des spectateurs pour le coup. Après s'être remis de l'éclat lumineux, les spectateurs jetèrent de nouveau leur regard sur le ring et eurent la surprise de voir la combattante de l'univers 18 prisonnière d'une espèce de champ de force violet en forme sphérique.
Egalement surprise par la technique inédite de son adversaire, Pan essaya de frapper sur la bulle énergétique, sans succès.

-Inutile, d'essayer de te délivrer par la force, la prison dont tu es prisonnière ne se disloquera pas, sauf sous mon ordre, bien évidemment. Maintenant, il est temps de passer aux choses sérieuses.

-M... Mince ! Fît Pan tout en regardant Coola commencer sa transformation.

Dans l'espace 9, Soundiata ne s'attendait pas à revoir cette technique, du moins pas dans ce tournoi.

-Ho, ho ! Mais ce Coola a utilisé la "Lueur de révélation pourpre".

-La quoi ? Demanda Yamcha.

-La lueur de révélation pourpre. Il s'agit d'une technique ancestrale utilisée par les yallabatangas (*).

-Les yallaquoi ?

-Ah oui, c'est vrai que peu de monde les appelles par leur vrai nom. En fait, "yallabatangas" est le nom d'origine de la race des démons du froid. Le terme "démon du froid" c'est en fait généralisé dans l'Outre-Monde et au-delà suite à une erreur de traduction qui s'est transformé en abus de langage.

-Pour en revenir à cette drôle de technique c'est bizarre que Coola ne s'en soit pas servi contre nous, remarqua Krilin.

-Je ne pense pas que ça soit si étrange que ça, fît Yamcha. Avant que Tenshinhan n'intervienne, on avait eu un mal fou à lui résister. Contrairement à cette Pan.

-Sûrement a t-il pêché par orgueil ce jour-là... Heureusement pour nous d'ailleurs


Dans l'espace 8, Cold était à la fois fier et agacé que son fils Coola maîtrise cette technique. Fier car elle était un héritage du légendaire "Grand Empire de l'Espace Rouge", dont il était un lointain descendant et admirateur, mais agacé parce que cela lui rappelait sa communauté d'origine. Une communauté qui d'après les anciennes écritures, avait mystérieusement disparu de "l'Espace Rouge", pour venir dans "l'Espace Noir du Macro-Univers". Aujourd'hui, celle-ci était encore peuplée de quelques milliers de démons du froid menant une vie humble et sans prétention dans un coin isolé de la galaxie du Nord. Une vie qui au bout de quelques siècles avait lassé Cold, qui avait alors rejeté son nom de naissance avant de s'exiler pour former son empire à lui. Un empire dont il espérait un jour rivaliser avec le Grand Empire de l'Espace Rouge.

Alors qu'elle était toujours en train de taper sur sa bulle d'énergie, Pan ne pût qu'assister impuissante à la fin de la transformation de son adversaire. Plus grand et plus musclé, la tête de Coola était ornée d'un casque intégrale surmonté d'une espèce de couronne avec trois pics de corail. Désormais dénué de pupille, les yeux rouge de Coola fixaient avec dédain sa prisonnière.
Le yallabatanga tourna la paume de sa main en direction de Pan et récita une rapide formule qui fît disparaître la prison de la terrienne. Cette dernière se mît immédiatement en garde, tandis que la voix de son adversaire lui parvînt derrière le dos.

-Bien, c'est parti, lança Coola d'une voix un peu plus grave à cause de son masque.

Malgré la surprise, Pan lança immédiatement un coup de pied retourné, qui fût interrompu lorsque Coola saisit sa tête avec sa main, avant de l'emmener voler à une vitesse supersonique en direction du bouclier protégeant le public.
À mi-chemin, le démon du froid balança sans ménagement l'adolescente contre le bouclier sur lequel elle se cogna violemment. Le souffle de Pan fût aussitôt coupé par le poing du yallabatanga qui s'était enfoncé sur son abdomen. Pan vomit un mélange de sang et de salive avant de se faire plaquer de nouveau sur le bouclier par une salve de coup du démon du froid.

Dans l'univers 18, la tension et l'angoisse étaient bien évidemment à leur comble, en particulier pour les parents de la combattante. Gohan dont les nombreux tabassages en règle , qu'il avait subi des hommes de Freezer, lui revenaient douloureusement en mémoire eut toutes les peines du monde pour se retenir d'intervenir. En effet, il avait lu sur les yeux de sa fille qu'elle voulait se battre sans retenue contre son adversaire, et rien de ce qu'il lui aurait dit n'aurait pu lui faire changer d'avis. Tel grand-père, telle petite-fille en somme. En fait Gohan avait été même fier et content que sa fille assume son inscription à ces tournois jusqu'au bout, malgré les risques. Toutefois, les risques semblaient maintenant un peu trop élevés au goût du fils de Goku qui n'avait jamais autant haï un fils de Cold que maintenant.

Après avoir envoyé un dernier coup de genou sur l'estomac de son adversaire, Coola saisit son avant-bras, et la projeta avec force vers la planète -ring où elle s'y écrasa sans douceur. À peine remise du choc de son crash, Pan dût supporter l'énorme pied du fils de Cold lequel avait atterri sur elle avec fracas, affaissant ainsi la surface de la planète ring qui gagna un autre cratère.

-A...AAARGH ! Cria Pan alors que les trois grands orteils de son adversaire lui compressaient le corps.

-Bien, très bien. Crie, hurle, lamentes-toi pendant que tu le peux encore espèce de déchet, car je te jure que tu ne vas pas mourir en un seul morceau. Et ne compte pas sur le décompte pour te sauver, car je te forcerais à te relever quand bien même tes os seraient en morceaux.

Le tyran intergalactique, resserra alors son emprise, obligeant Pan à serrer ses dents comme jamais afin de ne pas laisser le plaisir à son adversaire de l'entendre crier. Loin d'être agacé par la vaine résistance de la jeune fille, le seigneur galactique tira un sourire derrière son casque blanc.

-Ho, ho ! En voilà une qui résiste. Très bien, les idiots qui préfèrent se laisser torturer plutôt que de supplier sont mes jouets préférés.

Encore une fois, Coola serra davantage le corps de la jeune fille qui était proche du point de rupture.

-Tu sais jeune fille, tu me rappelles un certain groupe rebelle que j'avais exterminé il y a un peu plus de 95 ans. Il donnait des bâtons dans les roues à mes soldats, à un point tel que j'ai dû me déplacer moi-même pour mater la rébellion. Bien sûr ils n'étaient que des moucherons pour moi, et je les ai tous exterminés, mais parmi eux il y avait un jeune homme d'à peu près ton âge. Pourquoi je me souviens de lui en particulier ? Non pas qu'il ait été plus puissant que les autres, mais il jacassait sans cesse des phrases du genre "Je ne te laisserais pas toucher à mes amis" ou "Peu importe ta puissance, nos liens te surpasseront"... Enfin bref tu vois le genre. Ses idioties m'avaient tellement amusé, que je l'avais laissé en vie pour qu'il voie de ses yeux la mort de ses amis et de sa planète. Ha, ha, ha ! Tu aurais dû voir sa tête lorsque j'ai pulvérisé son drôle d'animal de compagnie bleue ainsi que sa petite amie avec les clés, c'était tellement délicieux.

Là c'en était trop pour Pan. Certes, son père lui avait déjà dit que Freezer et sa famille avaient effectué d'innombrables atrocités à travers l'univers, mais l'entendre de la bouche de son père aimant était une chose, et l'entendre de la propre bouche du yallabatanga en était une autre. Non content de se vanter d'avoir provoqué mort et désolation, ce dernier n'en éprouvait pas la moindre trace de remord. Pire, il l'avait fait avec un plaisir non dissimulé.
La descendante saïyanne s'imagina alors à la place de ce pauvre jeune homme anonyme en train de regarder ses proches et sa famille se faire tuer sous ses yeux, sa planète être réduit à feu et à sang ainsi que le sentiment d'impuissance et de dégout de soi-même qui en résulterait.

-N... Non p... Pas ça, marmonna Pan qui sentit une force soudaine l'envahir.

-Hum ?! Que viens-tu te dire, je n'ai pas entendu ? Demanda Coola amusé qui remarqua que les pupilles de son adversaire avaient viré au vert émeraude.

-J...Je... JE NE LAISSERAIS JAMAIS FAIRE CA ! Cria Pan dont le corps libéra une formidable aura dorée laquelle provoqua une fantastique houle.

Repoussé par le soudain coup de vent généré par son adversaire, Coola se posa quelques mètres plus loin d'où il pût observer la semi-saïyanne qui avait un peu changé. Ses cheveux auparavant noir et tombant, arboraient désormais une coloration dorée et pointaient vers le ciel. Ses yeux émeraude laissaient couler des larmes remplies de colère et de dégoût qui se perdaient aussitôt dans les airs sous la force du vent engendré par son aura elle aussi dorée.

-T... Tu es monstrueux, lança Pan tout en dardant son adversaire du regard.

Coola enrageait sous son masque. Finalement la petite avait pu se transformer. Cela allait compliquer grandement les choses. Les compliquer seulement car, si la force de la terrienne avait drastiquement augmenté, elle était encore un peu inférieure à la sienne. De plus il pouvait compter sur une plus grande expérience du combat ainsi qu'à un physique plus développé. Cette morveuse, aussi puissante soit-elle, n'avait pas la moindre chance de gagner. Le fils de Cold se mît en garde, prêt à recevoir la super saïyanne.

-Il semble que tu te sois finalement transformée en l'un de ces super guerriers saïyens. Qu'à cela ne tienne, voyons de quel bois tu es fait. Auras-tu le pouvoir de me terrasser, ou finiras-tu comme ce pauvre déchet que j'ai tué voilà 95 ans ?

Sans cesser de jeter des regards venimeux à son adversaire, Pan se mit à son tour en garde.

-Je jure que, comme mon grand-père avant moi, je te massacrerais, promit Pan décidée.


Dans l'espace 18, le groupe de Son Goku était passé de l'horreur au soulagement suite à la transformation de Pan. La victoire était désormais devenue envisageable. Cependant, le saïyan à la tenue orange savait que malgré la transformation de sa petite fille, la suite du combat ne sera pas aisée pour cette dernière. En effet lorsqu'il avait affronté Coola sur Terre, il s'était déjà habitué à la transformation en super saïyan et avait donc pu augmenter sa force en conséquence. Cela lui avait permis de triompher facilement de l'ainé de Freezer. Ce n'était pas le cas pour Pan qui venait tout juste d'accéder au stade de super saïyan. Pour sûr, ce combat contre Coola sera sa première grosse épreuve.

Sur le ring les deux adversaires prudents se tenaient toujours face à face, prêts à se jeter sur l'autre au moindre signe d'inattention. Ne voyant rien arriver, Pan se jeta finalement vers son adversaire qui serra sa garde.
La super-saïyanne vît alors la queue de Coola fondre sur elle. Un grand salto permit à la super guerrière d'esquiver l'attaque surprise du démon du froid avant d'atterrir derrière lui. Coola se tourna tout en lâchant une vague d'énergie rose que Pan esquiva de justesse d'un rapide pas de côté. La fille de Gohan se baissa aussitôt, pour éviter le tranchant du droit de son opposant qui était passé derrière elle. Pan profita de son appui pour frapper le torse du yallabatanga à l'aide d'un coup de pied sauté.
Touché à l'abdomen, le démon du froid recula de quelques pas, donnant ainsi l'occasion à Pan de repasser à l'offensive. Le poing de Pan ne toucha malheureusement qu'une image rémanente du démon casqué. Le crâne de la super saïyanne fût alors frappé par le coude du démon corné, qui l'obligea à s'étendre sur le ring. Le yallabatanga sous forme ultime enchaîna avec un coup de poing que Pan esquiva de justesse en s'envolant dans les airs.

Coola, qui avait suivi le déplacement de la super guerrière, tourna sa tête vers le ciel, juste à temps pour voir un véritable déluge de feu déferler vers lui. Tout en décollant à son tour, le démon du froid s'employa à esquiver l'ensemble des kikoha de son opposante, lui donnant ainsi l'opportunité de concentrer un nouveau Kaméhaméha au niveau de ses bras qu'elle ouvrit en grand.

-Jankaméhaméha : les Ciseaux ! Cria Pan tout en effectuant un mouvement en arc de cercle avec ses bras.

À peine eut-il esquivé le dernier kikoha, que Coola vît deux vagues d'énergies en forme de croissant sortir des bras de la saïyanne pour fuser vers lui à une vitesse vertigineuse. Comprenant aussitôt la dangerosité de la technique, le fils de Cold esquiva successivement les deux vagues sur le fil du rasoir. Coola ne pût s'empêcher de jeter un coup d'œil un peu plus bas, et vît sans trop de surprise les deux vagues d'énergies traverser, ou plutôt trancher, le ring comme si c'était du beurre. Nul doute qu'il aurait fini ainsi s'il n'avait pas esquivé.

-Jankaméhaméha... Commença Pan juste devant Coola qui maudit aussitôt son manque d'attention. ...La Pierre !

La super saïyanne décocha un fulgurant coup de poing imbibé de Kaméhaméha au niveau de la joue du casque de Coola qui tomba à une vitesse vertigineuse vers le ring sur lequel il s'écrasa avec fracas. Une fois la poussière retombée, les spectateurs et l'arbitre purent constater que Coola était de nouveau au tapi.

-Coola est à terre je commence le décompte : 1,2,3,4...

-Wow ! Elles ne sont pas mal ses techniques ! Emit la Pan de l'univers 16 qui regardait fièrement son homologue attendre la fin du décompte en altitude.

-Effectivement, son utilisation du Kaméhaméha est ingénieuse, admit Vegetto. Surtout la troisième. Elle concentre la puissance d'un Kaméhaméha sur ses deux bras avant de les lâcher de telle sorte qu'il prenne la forme de croissant ultra-tranchant. De plus, ils évoluent bien plus rapidement que des boules d'énergie ou que des Kienzans. Impressionnant.

Toujours en vol stationnaire au-dessus du ring, Pan observait son adversaire à terre avec un scepticisme non dissimulé. La suite des évènements lui donna raison, car à la quinzième seconde du compte à rebours, Coola se releva avant de prendre lentement son envol, non sans difficulté.

-Coola s'est relevé, le combat peut donc reprendre.


-S...Sale gosse, injuria le seigneur galactique.

Le tyran de l'espace généra une longue lame d'énergie violette à partir de sa main droite, avant de partir à l'offensive de la super saïyanne surprise pour le coup. Décontenancée, Pan eut tout le mal du monde à esquiver l'arme du démon du froid qui la maniait avec une dangereuse dextérité. Finalement, la petite-fille de Goku arriva, non sans mal, à attraper la lame du yallabatanga avec le plat de ses deux mains. Coola enfonça immédiatement son autre poing sur l'abdomen de Pan dont le souffle fût temporairement coupé. Le fils de Cold enchaîna avec un coup de coude sur la nuque de la super guerrière dont le torse fut en même temps frappé par un coup de genou. Le démon du froid acheva son assaut par un puissant fouetté de la queue sur le dos de Pan, la faisant s'écraser sur le ring.

Toujours dans les airs et armé de sa lame énergétique, le yallabatanga avisa son adversaire tel un rapace s'apprêtant à se jeter sur sa proie.

-Bien, il est temps d'en finir maintenant.

Le seigneur galactique fonça alors vers la super saïyanne qui venait de se remettre debout. Comme lors de la dernière phase d'attaque, Pan s'évertua à esquiver tant bien que mal la lame d'énergie du démon de l'espace, tout en guettant l'occasion de placer une contre-attaque. Une contre-attaque qui, hélas, ne semblait pas vouloir venir. Grâce à sa plus grande stature et sa lame d'énergie, le démon maintenait Pan à l'écart tout en continuant à enchaîner les attaques dangereuses. Si les choses restaient telle qu'elles étaient, les jeux étaient déjà faits. Heureusement pour elle, Pan sortit la solution à ses problèmes de son dos.


-Un bâton ?! Ha, ha, ha, ha ! S'exclama Coola lorsque Pan se mît en garde avec son bâton entièrement rouge. Comme si cela allait changer quelque chose, demi-portion. Même armée de ton jouet, tu n'as pas assez d'allonge pour me toucher.

Confiant, le fils de Cold se rua vers la fille de Gohan qui esquissa un sourire féroce.

-Allonges-toi Nyoï-Bô !

Coola eut la surprise de sa vie lorsqu'il le bout du bâton rouge s'allongea pour le frapper au menton. La puissance du coup fît rouler le yallabatanga sur trois mètres avant qu'il ne se remette en garde d'un bond. Coola avisa, d'un regard furibond, son adversaire dont le bâton rouge reprenait sa taille d'origine.

-.Bon sang ! Qu'est-ce qui c'est passé ?! Ce truc s'est allongé d'un coup avant de rapetisser tout aussi rapidement.

-Hé, hé, hé ! Je te présente le Nyoï-Bô, un bâton magique capable de s'allonger selon mes envies. Maintenant plus de problèmes d'allonge pour moi.

-Grr ! Tu veux jouer gamine ? Eh bien, on va jouer à un jeu très dangereux...

À la grande surprise de Pan, Coola fît apparaître une nouvelle lame semblable à la première sur son autre main.

-... Du moins pour toi, acheva le tyran galactique avant de se jeter vers la descendante saïyanne qui l'attendit de pied ferme.

-Allonges-toi Nyoï-Bô !

Désormais prévenu de la capacité du bâton, Coola esquiva son extrémité tout en continuant sa charge. Quand il avait enclenché son attaque, le souverain de l'espace avait pris en compte le temps que le bâton avait pris pour revenir à la normale. Un temps beaucoup trop long pour qu'il revienne à une taille permettant à Pan de se défendre au-corps-à-corps. Qu'elle ne fût pas sa surprise lorsqu'il vît que l'arme était déjà revenue à sa taille initiale.
Pan profita encore une fois de l'effet de surprise pour placer un coup de bâton, parer de justesse par l'une des lames de Coola. Le fils de Cold répliqua avec son autre lame, mais Pan s'était rapidement éloignée d'une brève impulsion dans les airs.

-Petite peste ! Tu peux aussi régler la vitesse d'allonge et de rétractation de ton bâton, n'est-ce-pas ?

-Bien deviné, confirma Pan tout en souriant. Allez, à toi Nyoï-Bô !

Tout en enchaînant des mouvements d'attaque, Pan fît s'allonger et rétracter le Nyoï-Bô à un rythme terrifiant, forçant Coola à bloquer les coups de bâton qui le tenaient ainsi à distance. Une tactique détonante qui, au grand dam du yallabatanga, le condamnait à rester sur la défensive sans possibilité de contre-attaquer. Finalement, Pan arriva à briser la garde de son adversaire, lequel encaissa une puissante frappe au niveau de la nuque. La respiration quelque peu perturbée par ce dernier coup dur, Coola ne pût éviter de se faire faucher les jambes par le Nyoï-Bo. Son adversaire au sol, Pan chargea au plus vite un Kaméhaméha sur son bras gauche.

-Jankaméhaméha : Le Ciseau !

La vague d'énergie tranchante générée par le bras de la super guerrière fondit à une vitesse alarmante vers le démon du froid qui se savait en sursis. Grâce à une esquive réflexe inespérée, Coola évita de se faire hacher menu, sur le fil du rasoir.

- Pas assez rapide, remarqua le démon, soulagé.

Ce dernier centra de nouveau son attention vers son adversaire qui, à son grand effroi, était maintenant juste en face de lui

-Jankaméhaméha...

-M...Merde ! Lança le yallabatanga en constatant que la paume de la main de Pan était illuminée de bleu.

-... Le Papier ! Annonça la fille de Gohan tout en plaquant vigoureusement sa main sur l'abdomen de son adversaire.

-AAAAARGH ! Hurla Coola lequel se rattrapa de justesse sur ses deux genoux tout en se tenant le ventre.

La douleur que ressentit le démon du froid fût des plus atroces. C'était comme-ci on avait pris chacun de ses organes avant de les compresser, tels des citrons, une bonne trentaine de fois en un instant. Sans doute l'une des pires sensations que n'avait jamais ressentie le fils de Cold, dont le sang violet coula à travers les minces pores de son casque.

-U...Urgh ! S...Saleté! T...Tu t'es servi de ta vague coupante pour faire diversion avant de me frapper de l'intérieur. T... Tu vas me le payer.

-C'est ça cause toujours. En attendant, il est temps pour moi d'en finir avec toi.

Le poing illuminé de bleu, Pan se lança vers son adversaire toujours à genoux. Malgré son état, Coola plaqua ses paumes, illuminées de violet, sur la surface du ring. Deux lames d'énergie jaillirent un peu plus loin du sol et transpercèrent les genoux de Pan, qui trébucha tout en hurlant de douleur. Sans hésiter, Coola envoya un fin rayon d'énergie de son index, lequel toucha l'articulation du bras tenant le bâton magique, forçant ainsi la saïyanne à le lâcher.
Sévèrement blessé mais satisfait, Coola se rapprocha en titubant vers son adversaire à terre. Malgré la douleur qu'elle ressentait, Pan trouva la force de fusiller son adversaire du regard, qui la fixait à travers ses yeux rouges sans pupilles.

-Hé...hé, hé ! T...Tu fais moins la maligne main... URGH !

Pan vît avec satisfaction Coola se mettre à genoux pour vomir une nouvelle fois son sang. Cependant, grâce à une force de caractère dont il ne s'était pas cru capable, Coola parvînt à supporter la douleur et se releva, non sans beaucoup de mal.

-Ha... Ha... Ha... ! S... Sacrée t... technique, elle m'a causé des dommages internes à en vomir. P... Pas mal pour une gosse. Si tu ne m'avais pas... Urgh !... Pas autant énervé, je t'aurais proposé... un poste à mes côtés. Seulement... TU M'AS CARREMENT FAIT SORTIR DE MES GONG SALE PESTE !!

Stimulé par la rage, Coola parvînt à mettre momentanément la douleur de côté et prit de l'altitude. Une fois suffisamment haut, le seigneur galactique plaça les paumes de ses mains face-face. Au centre de celles-ci se créa en quelques secondes une petite boule noire de la taille d'un ballon de football, sur laquelle circulaient des éclairs violets. Cette technique qu'il n'avait maîtrisé que très récemment faisait partie de l'héritage martial de son peuple, les yallabatangas. Une façon idéale pour conclure ce match en beauté.

-Dankô Lu Di Delo : La boule qui donne la mort ! Il s'agit d'une technique ancestrale transmit par les plus puissants guerriers de mon peuple. Soit en honoré que je m'en serve contre toi, pitoyable déchet !

-J... Je gagnerais coûte que coûte, assura Pan tout en défiant son adversaire du regard.

L'assurance de son adversaire agaça grandement Coola. Ne voyait-elle pas qu'il était grand tant de laisser place au désespoir ?

-VAS ROTIR EN ENFER, SINGE ! DANKÔ LU DI DELO ! Hurla Coola tout en balançant sa technique. Ha, ha, ha, ha ! Avec tes membres transpercés, tu ne pourras jamais esquiver ma technique. MEURS !

Pan leva alors son unique bras valide.

-IDIOT ! TU AS OUBLIE MON BRAS GAUCHE ! KAMEHAMEHA !

À l'aide de sa vague bleue, la super saïyanne se projeta dans les airs. Elle rassembla l'ensemble de ses forces restantes sur son poing qui fût illuminé de bleu. Alors que la boule d'énergie noire n'était plus qu'à quelques mètres, Pan tendit son poing vers l'attaque et hurla :

-Jankaméhaméha : Pierre !

Aidé par la formidable propulsion de son Kaméhaméhan ainsi que de la force de son Jankaméhaméha, la petite-fille de Goku perça le Danko Lu Di Delô de Coola, passant ainsi à travers. Cela horrifia Coola qui le fût davantage en voyant que la fille fonçait droit vers lui. Le démon du froid voulut bien sûr bougé, mais les dommages internes qu'il avait encaissé quelques secondes plus tôt l'empêchaient de se mouvoir convenablement.

-M... Merde !!

Sans qu'il ne puisse y faire quoi que ce soit, le seigneur galactique reçut à la mâchoire le Jankaméhaméha de Pan qui réduit en miette la partie inférieure de son casque. Victime de cet assaut aussi puissant qu'inattendu, le yallabatanga plongea alors dans l'inconscience, non sans avoir maudit la super saïyanne une fois de plus. Complètement exténuée par cet ultime effort, Pan perdit sa transformation. Juste avant de s'évanouir, elle sourit avant de marmonner.

-J... Je vous l'avais dit que je ne perdrais pas.

En l'absence de planète-ring, les deux concurrents s'écrasèrent sur le large terrain circulaire situé en dessous. Trente secondes durant, l'arbitre attendit que l'un des deux concurrents se remette debout, mais voyant qu'aucun d'entre-eux ne semblait revenir à lui, il annonça la fin du combat.

-Pan de l'univers 18 et Coola de l'univers 8 ne s'étant pas relevé après 30 secondes, ils sont considérés comme hors combat, tous les deux. Ainsi nous déclarons le match nul et aucun des deux candidats ne sera qualifié pour la phase suivante du tournoi.


Quoiqu'un peu consterné par le résultat, le spectacle offert par les deux combattants avait plu au public qui applaudissait à tout rompre. Une immense majorité de ses applaudissements allaient d'ailleurs à la jeune fille si courageuse de l'univers 18. Malgré la carrure et la cruauté de son adversaire, elle ne s'était pas laissé démonter et avait même finis par l'avoir alors qu'elle était dans une situation désespérée. Un scénario digne des plus grands classiques d'holofilms d'actions.

Aussitôt le combat fini, Son Gohan partit récupérer sa fille pour l'emmener près de Piccolo qui l'aida à manger un senzu. Une fois l'haricot magique avalé, la petite-fille de Satan fût immédiatement guérie, au grand bonheur de ses proches.

-Félicitation Pan ! Pas seulement pour ta transformation en super saïyanne, mais surtout pour ta performance et ta pugnacité. Encore une fois, bien joué, fît Goku fier.

-Merci, grand-père. Mais je n'ai pu faire que match nul. Je suis certaine que Uub et toi auriez pu gagner sans problème.

-Ne soit pas trop exigeante avec toi-même. Je suis presque sûr que lorsque je m'étais transformé en super saïyan pour la première fois, j'aurais perdu contre Coola, alors que toi tu as pu le mettre dans un sale état alors que tu n'as que 15 ans. Crois-moi Pan, ce que tu viens de faire là est loin d'être un mince exploit.

-Ah bon ! Tu le penses vraiment ?! Demanda Pan flattée.

-Bien-sûr. À ton âge, je n'espérais même pas avoir un tel niveau.

-Whaou ! M... Merci grand-père ! Remercia la descendante saïyanne tout en enlaçant affectueusement Goku.

Tandis que Pan était en train de recevoir les félicitations du reste du groupe 18, Goku se remémora la fin du match de sa petite fille. Il s'était retrouvé pilepoil dans la même situation lorsqu'il avait affronté le démon Piccolo, justement à ses 15 ans. Le saïyan sourit alors en pensant que sa petite-fille avait utilisé la même tactique que lui pour terrasser son adversaire. Peut-être cela était-ce un signe ? Ou bien était-ce tout simplement une heureuse coïncidence ? En fait, cela importait peu que soit l'un ou l'autre, le saïyan était maintenant sûr d'une chose après les matchs de Uub et de Pan : La relève était bel et bien là, et elle sera prête en temps voulu.


Spoiler
Tableaux du deuxième tour :

Première partie :

-Upa (u9) vs Goku (u18)

-C-21 (U9) vs Buu (U11)

-Nappa (U13) vs Nail (U10)

-S. Kaioshin (U1) vs Uub (U18)

-Pan (U18) vs Coola (U8)

-Krilin (U9) vs Cell (U17)

-Végéta (U18 vs Bojack (U6)

-Trunk (U12) vs Cole (U9)


Deuxième partie de tableaux :

-Soundiata (U9) vs Son Bra (U16)

-Gotrunk (U16) vs Tenshinhan (U9)

-Vegetto (U16) vs Piccolo Daïmao (U3)

-Gast Carcolh (U7) vs Yamcha (U9)

-Eilem (U19) vs L'Unique (U5)

-Raïshi (U3) vs Végéta (U13)

-Baddack (U3) vs Maïa (U9)

-Buu (U4) vs Cold (U8)


Note de l'auteur :

(*) Yallabatanga : Dans ma fic DBOM, il s'agit du terme pour désigner les démons du froid de l'Outre-Monde (terme apparut lors du chapitre 33)
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar vicabouc le Jeu Juil 16, 2015 21:52

Un bon chapitre avec quelques références au combat Goku/Piccolo Daimao.

Je vais profiter de mon temps libre pour faire ma mise à jour annuelle de DBM versus.

Lichti et Baddack

Sous les conseils de Kai, Tapion ordonna à Hildegarne d'alterner entre forme solide et forme gazeuse. De l'engeance noire quittait le corps de la statue maléfique à chaque dématérialisation. L'ex-dieu sentit la présence des Kaioshins de l'univers 1 s'approcher de lui.
- Je savais que vous finiriez par venir me voir.
- Bonjour créateur. Dit le chef des dieux en tendant la main.
Kai savait ce que son cadet voulait faire : établir un contact physique pour sonder son âme. Il sourit en serrant la main. Dai Kaiohshin lui rendit son sourire en sentant l'absence de vice en l'ex-créateur.
- Le créateur, un nom synonyme de mon orgueil et mes fautes.
- Vous semblez regretter vos actes passés. Remarqua la déesse du groupe.
- Qui ne le regretterait pas ? A cause de moi, mes amis sont morts. Certaines traditions des Kaiohshins n'ont pas été transmises. J'ai failli livrer l'univers à un parasite maléfique.
- Cependant, vous avez la volonté de prendre un autre chemin. Coupa Dai Kaiohshin. Si nous sommes venus ici, c'est pour vous demander conseil à propos du créateur de notre univers.
- Ah... Que voulez vous savoir ?
- Vu que vous semblez être devenu une autre personne, nous aimerions libérer le créateur.
- Je vois... Il faudra prendre des précautions au préalable. Êtes vous au courant pour le doyen des Kaiohshins ?
- Oui, nous savons qu'il est enfermé dans la Z-sword. Nous pensions le libérer une fois ce tournoi terminé.
- Bien, je pense qu'il voudra reforger l'épée. Quand elle sera terminée, allez aux enfers. Mon homologue devrait se trouver dans une grotte. Utilisez la Z-sword pour extraire la totalité de l'engeance noire de son corps. Ne le libérez qu'une fois débarrassé du parasite. Gardez le sous surveillance rapprochée pendant quelques jours. Il devrait prendre conscience petit à petit de la gravité de ses actes.
- Merci pour vos conseil. Dit Est.
- Excusez moi. Intervint Tapion. Il n'y a plus d'engeance noire qui sort d'Hildegarne.
- Il doit en être totalement débarrassé à présent. Il peut réintégrer votre corps.
- Merci, il n'y a plus de risques pour l'utiliser au combat ?
- Aucun.
- Parfait, les vargas m'ont proposé de prendre la place de Xxi dans le tournoi pour compenser mon agression. Je pense que je vais accepter.
- Bonne chance.
Kai désintégra l'engeance noire. Il ne restait probablement plus rien du parasite, excepté en Vegetto et en Saulon.

Ce dernier consultait sa boule de cristal dans sa chambre. Il essayait de deviner les vainqueur du prochain tour. Goku battrait Freezer sans l'ombre d'un doute. Le saiyen n'avait pas rencontré Beerus dans son univers. Il n'avait pas à craindre un possible saiyen divin.
- Même s'il avait eu cette transformation, Goku est trop honnête pour solliciter l'aide de cinq autres saiyens et donc enfreindre le règlement.

Uub vaincrait Buu en exploitant la stupidité du gros djinn. Le terrien, bien que surpuissant comparé à ceux de son espèce, ne poserait pas de problème particulier. La défaite de Buu entraînerait au contraire des complications. Babidi, ne supportant pas la défaite, tenterait de posséder plusieurs guerriers du stade. Saulon sourit en pensant au châtiment qu'il avait réservé au madoshi.

Kakarotto serait battu par Vegeta au match suivant sans grande surprise. Il y avait ensuite son match contre Cell. Il avait estimé sa puissance à peu près équivalente à la sienne. Ce serait un match très serré. En cas de désavantage, il savait qu'il suffisait de transpercer un noyau au niveau du crâne de Cell pour le tuer instantanément. Il savait que ce noyau pouvait se déplacer vers une partie inférieure du corps si le clone se sentait menacé. Saulon se demanda s'il devait à nouveau étudier le cas de Cell.
- Non, je l'ai déjà fait hier, inutile de recommencer. Prochain match : Videl contre Tapion ? Il n'avait pas abandonné ? Je ferais mieux d'étudier en détail son cas.
Reishi sortit de sa douche.
- Papa ? Je te croyais dehors.
- J'étudie les combats du prochain tour.
- Ah bon ? Le second tour n'est pas terminé. Ce n'est pas un peu prématuré ?
- Je sais mais les autres idiots commencent à m'énerver. J'ai besoin d'avoir l'esprit occupé par autre chose. A ce propos, tu ne veux toujours pas d'aide pour ton combat contre Gotenks ?
- Pas la peine, je sais déjà comment le vaincre. Tu vas adorer.

Lichti s'approchait de l'espace 3. Elle voulait voir Baddack depuis un moment mais elle hésitait à cause de la présence de Raishi. Elle prit finalement son courage à deux mains.
- Bonjour.
- Dégage. Répondit Baddack.
La saiyenne surprise fit un pas arrière. Elle savait que ce Baddack était différent de celui qu'elle avait vu quelques années auparavant mais elle ne s'attendait à de l'hostilité ouverte. Le saiyen la fixait avec dégoût. Voyant que la femme ne partait pas, Baddack reprit la parole.
- Écoute moi Reishi ou Lichti, peu importe. Je sais que tu es une personne différente que celle que je connais mais je m'en fous. Dans mon univers, tu es la seconde personne que je méprise le plus, la première étant Raishi.
- Mais...
- Tu veux savoir pourquoi ? Très bien...

Univers 3, trois décennies plus tôt :
Baddack volait à toute vitesse accompagné de sa garde rapprochée.
- Tu ne veux toujours pas nous dire ce qu'il y a de si urgent ? Demanda Hanasia.
Le saiyen resta silencieux. Il ne pouvait jamais révéler l'existence de ses visions. Il craignait qu'on le croit fou.
Il avait vu l'extinction des saiyens. Il s'était torturé l'esprit pour trouver une solution et il avait eu la vision salvatrice. Il fallait cependant faire vite. Raishi, l'origine de ses visions funestes, sous estimait encore les saiyens. Il avait le pouvoirs de créer une armée de fantômes. Pour le moment, Freezer était son pion le plus puissant. Raishi prendra la fuite dès qu'il verra de la résistance. Il fallait l'intercepter et le tuer avant qu'il ne quitte la planète Vegeta. Il fallait juste que Reishi, présente sur place, retienne le tsuful suffisamment longtemps.

Baddack fut horrifié quand il vit Reishi voler vers eux.
- Vous êtes là, roi Baddack.
Ce dernier empoigna aussitôt la saiyenne.
- Qu'est-ce que tu fous là ? Tu aurais dû le retenir !

Les saiyens arrivèrent sur le champ de bataille. Les cadavres de leurs congénères gisaient sur le sol.
- Qui a fait ça ? Demanda Hanasia.
Baddack voulut répondre mais il sentit le malaise habituel qu'il ressentait avant d'avoir une vision.

Reishi tua Zabon d'un seul coup. Elle adressa un sourire narquois au vieillard qui siégeait sur une sphère.
- C'est tout ? A ton tour.
La saiyenne chargea et frappa le tsuful, une sphère protectrice bloqua son poing.
- Oh ? Je me demande si ton bidule tiendra longtemps.
- Je vous ai sous estimés saiyens. La prochaine fois je reviendrai avec des fantômes plus puissants.
- Qui t'a dit qu'il y aura une prochaine fois ?
La saiyenne perdit son assurance en voyant un nouveau fantôme apparaître. Bien que cet individu soit mort peu de temps après sa naissance, elle l'avait vu de nombreuses vidéos d'archives. Elle connaissait sa légende, sa cruauté.
- Freezer. Dit Reishi d'une voix tremblotante.
- Alors guenon ? Es tu prête à mourir ?
La saiyenne s'enfuit immédiatement. Le démon du froid tendit le doigt dans sa direction pour lui tirer dessus.
- Non ! Laisse la fuir. Il vaut mieux battre en retraite et revenir avec ton frère et ton père.
- Comme vous voulez docteur... Puis je au moins tuer ces singes ? Demanda Freezer en regardant les autres saiyens.
- D'accord mais fais vite. Dit le tsuful nerveux.


Quand il reprit ses esprits, Baddack vit Reishi à terre, la joue rougie. Vegeta venait de la frapper.
- Lâche ! Ces saiyens étaient sous ta responsabilité ! Tu les a abandonné !
- C'était Freezer ! Il est vivant ! Je n'avais aucune chance face à lui. Se défendit Reishi.
- Faux, tu étais assez forte pour le contenir pendant un temps limité. Nous serions arrivés à temps et nous aurions pu tuer Freezer et ce savant tsuful. Tu n'as même pas essayé de le combattre. Dit Baddack avec sévérité.
- Elle a quitté son poste. C'est quoi le châtiment pour la désertion ? La mort je crois. Dit Gakin.
- Hanasia, ma mère est votre amie. Faites quelque chose. Supplia Reishi.
- C'est vrai. Ta lâcheté va causer de la peine à Basilik. Elle plaçait tant d'espoirs sur toi. Je pense que le seul moyen de la consoler est de s'assurer que tu aies un châtiment exemplaire.
- Non... Roi Baddack, je suis forte, je peux vous être utile. Intervenez en ma faveur.
Le saiyen serra les poings en grinçant des dents.
- Il s'est enfui. Notre seule chance de tuer Raishi nous est passé sous le nez à cause de ta lâcheté ! Vegeta, tu es bien son supérieur ? Je te laisse décider de son sort.
L'ex-prince devint super saiyen, une transformation qu'il avait acquis récemment.
- Reishi, tu vas m'affronter en duel. Si tu gagnes, tu auras la vie sauve.
La saiyenne terrifié recula puis prit la fuite. Baddack et Hanasia la rattrapèrent et la ramenèrent auprès de Vegeta.
- Si tu avais accepté de me combattre, je t'aurais épargné. Tu as cependant fui une nouvelle fois. Tu ne mérites même plus une mort honorable au combat. Tu mérites une exécution. Dit ce dernier avec une moue de mépris.
- Non ! S'il vous plait ! Je jure que je fuirai plus. Donnez moi une seconde chance !
Baddack et Hanasia mirent Reishi à genoux.
- Pitié ! Cria la saiyenne en pleurs.
Vegeta visa la tête de Reishi et tira.

- Ta lâcheté a condamné les saiyens à l'extinction. Dit Baddack à Lichti. Cependant le pire est arrivé après ta mort. Quand tu es revenu sous forme de fantôme...
- Pour le match suivant, nous appelons Vegeta de l'univers 13 et Lichti de l'univers 15. Annonça le varga.
Baddack eut un sourire narquois.
- Tiens ? Reishi va à nouveau croiser le chemin de Vegeta. On dirait que l'histoire va se répéter.

Ignorant, la pique de Baddack, Lichti s'envola vers le ring. Elle se jura de revenir dans l'espace 3 pour dire au saiyen ce qu'elle pensait du traitement de la lâcheté de Reishi. Son homologue avait certes commis une faute mais elle ne méritait sûrement pas la mort.

Vegeta était déjà sur le ring. Lichti se posa. On entendit un impact, du sang gicla, la saiyenne bascula en arrière puis chuta. Vegeta, le bras tendu, venait de tirer.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar broly97 le Dim Juil 19, 2015 17:32

@vicabouc : Pas mal comme. Pas le meilleur (je voulais un petit combat moi !) mais plaisant.

Bien sympa le flash-back, mais je trouve que Baddack est bien sévère à la fois pour Reishi, quepour Litchi. Même si (d'un point de vue saïyan et humain durant le moyen age) les reproches étaient mérités une simple rétrogradation ou exil aurait suffit non ? Et puis de là à la haïr, cétait peut-être exagéré. Je suis sûr que n'importe qui aurait fait la même chose à ce moment là.
Enfin bref, vivement la suite !

PS : Te connaisant je suis sûr que la Reishi de l'unvers 5 va jouer de ses atouts féminins pour gagner contre Gotenk :lol: .
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar vicabouc le Dim Juil 19, 2015 22:13

Le combat viendra en milieu de semaine.

La haine de Baddack pour Reishi a une autre origine :

vicabouc a écrit:- Ta lâcheté a condamné les saiyens à l'extinction. Dit Baddack à Lichti. Cependant le pire est arrivé après ta mort. Quand tu es revenu sous forme de fantôme...


Les véritables raisons de la haine de Baddack seront exposées au prochain chapitre, promis
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Antarka le Dim Juil 19, 2015 22:48

Bon... j ai jamais trop commenté ce topic.

Vicabouc : j aime beaucoup DBM vs Litchi, vraiment. Bon faut dire que ta fiction est très développé, que ça fait longtemps que je suis attaché à la L-team, et que c est un plaisir de la voir interagir avec les autres dans ce tournoi.
Qui plus est, ton scenario est ici plein de surprises et de rebondissements : la defaite de Raishi face à l engance, l exclusion de Buu, un Saulon arrivé à ses fins... je suis totalement pendu à ton scenario, meme si ça va lentement. Et puis c est marrant, comme d hab avec tes fictions, tu arrives à concilier?des combats de haut niveau, des persos clairement sans humour, avec un ton leger et drôle à la fois, ce qui n a rien d evident.

Broly97 : bon... je trouve que DBOM est très sympa meme si certains de tes choix ont pu me faire grimacer (Upa qui passe d un niveau Karine à un niveau ssj full power en quelques années).
Curieusement, je préfère de bcp ce que tu postes ici, j adore même. Tes combats (ou tu incorpores certes bcp de references d autres oeuvres, genre j ai eu du mal à pas penser à Bleach ou SDK avec l histoire des Vadoshi) sont palpitants. Tes persos très attachants. Le fond du scenario m interesse beaucoup (je suis au delà de la curiosité concernant l'Unique de l‘u05).
Qui plus est, tu écris très bien, et tes chapitres sont littéralement enormes, et j aime avoir de la matière à lire en quantité.
Franchement, ce sont tes chapitres que je préfère dans tout ce topic. Et malgré une régularité bancale, tes chapitres finissent toujours par arriver. Bref, je trouve les gens avares en commentaire à ton egard (surtout quand on voit moults fictions ou un chapitre de 4 pages word est suivi de 2 pages de private joke en commentaire), et ça me semble assez injuste, tu es l un des 5 meilleurs posteurs du forum pour moi.
Continue ainsi.


Tout les autres auteurs : vous voulez des commentaires ? Recommencez à poster !!!
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14947
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar broly97 le Lun Juil 20, 2015 21:01

vicabouc a écrit:Le combat viendra en milieu de semaine.

La haine de Baddack pour Reishi a une autre origine :

vicabouc a écrit:- Ta lâcheté a condamné les saiyens à l'extinction. Dit Baddack à Lichti. Cependant le pire est arrivé après ta mort. Quand tu es revenu sous forme de fantôme...


Les véritables raisons de la haine de Baddack seront exposées au prochain chapitre, promis


Ok dac ! J'attendrais donc quelques jours de plus.


Antarka a écrit:Bon... j ai jamais trop commenté ce topic.

Vicabouc : j aime beaucoup DBM vs Litchi, vraiment. Bon faut dire que ta fiction est très développé, que ça fait longtemps que je suis attaché à la L-team, et que c est un plaisir de la voir interagir avec les autres dans ce tournoi.
Qui plus est, ton scenario est ici plein de surprises et de rebondissements : la defaite de Raishi face à l engance, l exclusion de Buu, un Saulon arrivé à ses fins... je suis totalement pendu à ton scenario, meme si ça va lentement. Et puis c est marrant, comme d hab avec tes fictions, tu arrives à concilier?des combats de haut niveau, des persos clairement sans humour, avec un ton leger et drôle à la fois, ce qui n a rien d evident.

Broly97 : bon... je trouve que DBOM est très sympa meme si certains de tes choix ont pu me faire grimacer (Upa qui passe d un niveau Karine à un niveau ssj full power en quelques années).
Curieusement, je préfère de bcp ce que tu postes ici, j adore même. Tes combats (ou tu incorpores certes bcp de references d autres oeuvres, genre j ai eu du mal à pas penser à Bleach ou SDK avec l histoire des Vadoshi) sont palpitants. Tes persos très attachants. Le fond du scenario m interesse beaucoup (je suis au delà de la curiosité concernant l'Unique de l‘u05).
Qui plus est, tu écris très bien, et tes chapitres sont littéralement enormes, et j aime avoir de la matière à lire en quantité.
Franchement, ce sont tes chapitres que je préfère dans tout ce topic. Et malgré une régularité bancale, tes chapitres finissent toujours par arriver. Bref, je trouve les gens avares en commentaire à ton egard (surtout quand on voit moults fictions ou un chapitre de 4 pages word est suivi de 2 pages de private joke en commentaire), et ça me semble assez injuste, tu es l un des 5 meilleurs posteurs du forum pour moi.
Continue ainsi.


Tout les autres auteurs : vous voulez des commentaires ? Recommencez à poster !!!



Merci beaucoup pour ce com Antarka. Même si je fait mes fics pour voir mes histoires et mes idées se finir, ça fait toujours plaisir de recevoir des réponses positives (surtout quand elles sont longues :D ).
En tout cas, je suis agréablement surpris que ma partie était ta préférée. Surtout que j n'ai pas lésiné sur les petit trucs inédits (je craignait justement que ça vous dépaysait trop).
Concernant les références (comme dans DBOM), je les assumes complètement, et le chapitre suivant ne fera pas exception.
Pour DBOM, je savais que mes choix n'allait pas faire que des satisfait. J'ai normalement prévu des chap prequel pour expliquer un peu certains truc (notamment le niveau de Upa), mais je préfère me concentrer sur ma partie de la fanfic pour l'instant.

Enfin bref, merci pour ton com et j'espère que je ne te décevrais pas.


Ah au fait, CHAPITRE SUIVANT !


DBM vs la Z-team vs l'Oganisation du Commerce des Mondes


Krilin vs Cell

Après la dernière attaque de Coola, il fallut plus de temps que prévu pour remettre le ring en état. Krilin en profita pour s'échauffer un peu, sous l'œil vigilant de ses amis.

-Tu penses qu'il est plus puissant que le petit que j'ai battu ? Demanda Yamcha à Krilin qui s'étirait le bras droit.

-J'en suis pratiquement sûr. Il serait un peu illogique qu'il ait réussi à créer une créature plus forte que lui.

-Ça ne veut rien dire Krilin, nuança Soundiata. Il nous est déjà arrivé à nous les guerriers mandigwans d'affronter des êtres pouvant engendrer des créatures plus redoutables qu'eux. Avec un peu de chance, ce Cell n'est peut-être pas aussi fort que tu ne le penses.

-Je ne crois pas maître Soundiata. J'ai senti une partie de la puissance de ce Cell, et croyez-moi, il est bien plus fort que ce "Cell Jr ". De toute façon, je préfère m'attendre au pire.

-Ainsi, j'imagine que tu vas devoir "l'utiliser". J'espère que ça ne va pas te faire comme lors du Tournois Inter-région, fît Upa.

-Ne t'inquiète pas, je l'ai perfectionné de façon à ce que le contrecoup ne soit pas trop violent. Toutefois, je préférerais gagner sans utiliser cette technique. Ne serait-ce que pour surprendre certain lorsqu'ils viendront nous attaquer.

Krilin avisa alors le cyborg 21 qui lui lança un sourire malveillant.
Le cyborg avait de quoi se réjouir, son pire ennemi s'apprêtait à affronter la création ultime que son mentor avait tout spécialement fabriquée pour éliminer le destructeur du Ruban Rouge. Un duel des plus symboliques qui ne déplaisait pas au terrien à la peau noire. D’ailleurs, bien que ce dernier voulait tuer Krilin de ses propres mains, voir la création de son père s'occuper de lui était assez jouissive. En fait, après réflexion c'était même mieux, comme ça il verrait si le nouveau maître des Tortues était toujours un adversaire digne de lui.

-Le stade étant reconstruit, Krilin de l'univers 9 et Cell de l'univers 17 sont priés de se rendre sur le ring

Une fois face au maître terrien, Cell entama la conversation :

-Hé, hé, hé ! Que c'est ironique.

-Que veux-tu dire par là ?

-Dans mon univers tu as été le tout premier à pâtir de mon corps parfait, et aujourd'hui, tu seras encore le premier à goûter à ma nouvelle puissance.

-Je vois le genre. En tout cas, c'est ironique pour moi aussi.

-Comment ça ?

-Tu es la seule création du Dr Gero que mes amis et moi n'avons pas eu la chance de réduire en pièces.

Préalablement informé de sa mort prématurée dans l'univers 9, par le cyborg 21, Cell n'était nullement surpris par cette nouvelle. Au contraire, cela le fît sourire.

-Tss ! Je crains que cela ne soit plus facile à dire qu’à faire, vermisseau. En tout cas, j'espère que tu seras plus résistant que ton homologue. Il ne m'a même pas amusé.

-Ne t'inquiète pas, la sauterelle. Je puis t'assurer que tu ne seras pas déçue du voyage. Un voyage dont tu ressortiras perdant, cela va de soi.

-Hé, hé, hé ! En tout cas tu m'as l'air plus assuré que l'autre, c'est déjà ça.

-Combattant, vous êtes prêt ? Allez-y !

Ni une ni deux, Krilin déploya l'ensemble de son énergie sous la forme d'une aura blanche, légèrement teintée de bleue sur les bords. Le combattant averti pouvait noter qu'il possédait un niveau un peu supérieur à celui qu'a déployé Upa lors de son match contre Son Goku. Son aura stabilisée, Krilin s'adressa à la créature de Gero.

-J'imagine que tu sais au moins te mettre à ce niveau.

La pique du terrien accentua le rictus de Cell qui développa à son tour son aura dorée parcouru d'éclair bleus.
Krilin ne manqua pas de remarquer que le clone s'était mis au même niveau que lui, peut-être un peu plus. Dans l'éventualité où le guerrier de Gero était capable de développer encore plus d'énergie, il devait sans doute se restreindre pour faire comprendre à Krilin qu'il pouvait le surpasser quand il le voulait. Une tactique qui n'intimidait nullement le terrien qui voyait au contraire le moyen d'en finir rapidement. L'arrogance de cette créature sera donc sa perte.

-Satisfait ? Demanda Cell

-Très satisfait, répondit Krilin avant de disparaître en hyper-vitesse.

A l'aide de son avant-bras, Cell bloqua le genou de son adversaire, apparut une demi-seconde plus tôt à ses côtés. Le clone lança son poing qui ne trouva qu'une image rémanente de Krilin. Ce dernier réapparut accroupi tout en tentant de balayer les jambes de Cell qui esquiva en sautant haut dans les airs, avant d'enclencher un kiaï rapidement évité par Krilin d'un bond. Sans attendre, le maître de Cole sauta en direction de son adversaire tout en préparant une technique désormais bien connue par les participants du tournoi.

-Kaméhaméha !

Quand la vague d'énergie arriva à son niveau, Cell la repoussa d'un tranchant de la main. La créature du Dr Gero se retourna aussitôt pour saisir le poignet de son adversaire apparut en hyper-vitesse derrière son dos.

-Désolé, mais cette approche a déjà été utilisée, nargua la créature tachetée à son adversaire qui n'avait pas compris de quoi elle parlait.

Sans perdre un instant, Cell saisit le poignet de Krilin avec sa deuxième main et le fît tournoyer avant de le lâcher en direction de la planète ring à cinq mètres duquel le petit chauve stoppa lui-même sa descente. Décidé à ne pas laisser son adversaire filer, Cell fusa en vers ce dernier et lui lança un fulgurant coup de poing qui toucha une autre image rémanente. Le clone tacheté encaissa alors un puissant coup de coude de Krilin fraichement réapparu sur son flanc.
Après un rapide salto aérien, la créature du Dr Gero se posa sur le ring, suivit de son adversaire qui se mît en garde en face de lui.

-Hé, hé ! Mieux que je ne l'aurais cru, marmonna Cell tout en enlevant le sang coulant sur sa lèvre inférieure. Bien, maintenant il est temps de passer à quelque chose de plus intéressant.

Le clone pointa alors son index droit vers son adversaire qui eut la surprise de voir une série de rayons énergétiques violets s'y échapper.

-Qu... Mais c'est la technique de Coola ça ! Remarqua Krilin tout en esquivant les rayons mortels.

-Et j'ai encore plein d'autres surprises comme ça, assura fièrement le clone avant de disparaître en hyper-vitesse.

Une fois le dernier rayon d'énergie mortelle passé, Krilin tourna son regard en contrebas pour voir son adversaire entrain de le viser avec ses mains formant un triangle.

-Impossible, c'est la technique de...

-Encaisse ça ! Kikoho !

Une immense attaque énergétique s'échappa du clone, éblouissant au passage les spectateurs. Une fois la lumière évanouit, le public et les Vargas constatèrent que plusieurs planétoïdes artificiels s'étaient tout bonnement volatilisés. Bien qu'un tel exploit ne représentait pas grand-chose pour la plupart des participants du tournoi, cela restait tout de même effrayant pour le commun des mortels.

Cell chercha son adversaire du regard, histoire de constater le résultat de son attaque, qu’il avait pris soin d'effectuer vers les airs afin de ne pas abimer son terrain de jeu au cas où son adversaire y échappait. Une précaution qui s’avéra judicieuse, car Cell dût se retourner et contrer un crochet du droit de Krilin. Le bon état de ce dernier indiquait d'ailleurs qu'il avait esquivé le Kikoho sans problème.

-Tss ! Tu pensais vraiment m'avoir avec des techniques que je connaissais déjà ? Je ne croyais pas que tu étais aussi stupide, créature.

- Ne te méprend pas vermisseau...

Cell tenta de frapper Krilin d'un coup de pied que ce dernier esquiva habilement, profitant pour prendre un peu de distance.

-... Je ne faisais que te tester. Maintenant passons à la vitesse supérieure.

Cell croisa alors ses bras, puis les décroisa tout aussi rapidement. Comme Krilin s'y était attendu en voyant le clone prendre sa pose, son adversaire se dédoubla automatiquement. Les deux Cell fraichement créés réitérèrent l'opération et ce fût bientôt quatre opposants qui firent face à Krilin nullement impressionné.

-La technique des quatre corps, hein ! Et alors ? Si mes souvenirs sont bon, plus tu créés de copies et plus la force desdites copies est faible. En divisant ta force par quatre tu t'es donnée un sérieux désavantage, l'insecte.

-Que tu crois, nabot ! Répliquèrent en cœur les quatre Cell qui augmentèrent aussitôt leurs forces de combat.

Krilin jura en constatant que les quatre Cell étaient pratiquement arrivés à son niveau. Cette fois, le monstre de Gero avait bel et bien l'avantage du nombre.

-Allez vermisseau, c'est parti ! Crièrent les quatre Cell à l'unisson avant de se jeter, telle une meute de loups, sur Krilin qui les attendait déjà de pied ferme.

Le nouveau maître des Tortues se déplaça en hyper vitesse pour esquiver le tranchant de la main du premier Cell, qu’il repoussa d'un coup de pied sur le dos. Le maître de Cole bloqua de suite la jambe d'un deuxième clone à l'aide de son bras, mais fût éjecté d'un coup de poing à la mâchoire venant d'une troisième copie.
Le quatrième Cell se déplaça tout de suite en hyper-vitesse pour cueillir le terrien avec ses deux poings joints. Seulement au moment où il frappa, l’humain disparut dans un grésillement. Le clone n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait, que l’arrière de sa nuque fût frappé par le genou du terrien qui s'empressa de prendre de l'altitude pour esquiver la charge simultanée des trois autres guerriers tachetés.

Ne voulant pas laisser leur proie s'échapper, les quatre Cell prirent de l'altitude tout en chargeant chacun des kikohas sur leurs deux mains.

-Encaisse ça ! Hurlèrent les quatre copies tout en lançant leurs projectiles vers l’humain.

Krilin créa aussitôt une bulle d'énergie sur laquelle les kikohas explosèrent. Après s'être protégé des attaques énergétiques, Krilin fît disparaître son bouclier, ce qui n'a pas échappé à l'un des Cell qui se jeta aussitôt sur le terrien. Tout en esquivant le poing de son adversaire, l'humain sans nez l’attrapa par le poignet et le projeta aussitôt vers un autre Cell, qui voulut profiter de l'occasion pour le prendre à revers. Krilin n'eut pas le temps de s'enorgueillir, qu’il dût faire appel à tous ses réflexes pour bloquer le poing d'une troisième copie. Malheureusement, il ne pût en faire autant lorsque la quatrième enfonça son genou sur son abdomen. Le troisième Cell profita de l'occasion pour écraser ses deux poings joints sur le dos du terriens qui s'écrasa avec fracas sur la planète -ring.

Au centre du cratère nouvellement créé, Krilin se força à se remettre le plus rapidement possible de la dernière correction qu'il avait subie. Sentant arrivé le quatuor, le nouveau maître des Tortues s'envola rapidement dans les airs, évitant ainsi de se faire écraser par les 4 paires de pieds clonés. Ses quatre adversaires réunis au même endroit, Krilin en profita pour charger la technique de Tortue Géniale.

-Kaméhaméha !


La vague d’énergie bleue se dirigea à grande vitesse vers les copies qui furent amusées par la tentative du petit chauve.

- Kaméhaméha ! Hurlèrent les quatre Cell tout lâchant leur vague déferlante qui se heurtèrent à l’unisson contre celle de Krilin.

Si dans les premières secondes, la lutte énergétique était à peu près équilibrée, ce fût sans aucune surprise que les Kaméhaméha combinés des quatre copies de Cell prirent l'avantage sur celui du guerrier de l’univers 9. « Le nombre ne faisait-il pas la force ? » comme le disait l'adage. Eh bien pas forcément et Krilin était prêt à le prouver.

-Kaïoken !

Le maître de Cole fût aussitôt recouvert de l'aura écarlate de la technique de Kaïo, lui donnant par la même occasion un surplus d'énergie salvateur qui lui permit d'arrêter la progression de la vague des quatre copies.

-En... Encore un peu plus !

Alimenté plus que jamais par l'énergie de son lanceur, le Kaméhaméha terrien prit de plus en plus du terrain, jusqu'à atteindre les quatre copies de Cell qui furent repoussées sur le bouclier protégeant le public, avant de chuter dans l'espace 16.

-Hum ! Bien joué, marmonna Vegetto tout en se mettant entre sa famille et les quatre combattants tachetés afin de les protégés de la violence du combat.

Krilin qui voyait enfin une ouverture pour prendre l'avantage s'envola vers l'espace 16 afin de se jeter vers ses ennemis à terre. Ce fût le moment que choisit l'un des Cell pour bombarder l’humain de kikohas jaune. Krilin les repoussa les uns après les autres grâce à une succession de tranchants de la main qui lui demandèrent néanmoins toute son attention. Cela permit ainsi au clone de loger son poing dans la figure du z-fighter, lequel fût projeté au loin avant de se remettre sur pied pour décoller dans les airs, suivi de près par ses quatre opposants.

Krilin utilisa la tactique de Cell contre lui, et lâcha à son tour une pluie de kikoha que les deux premières copies repoussèrent dans un premier temps avant de se faire submerger, puis faucher par les derniers kikohas, qui les repoussèrent.
Krilin se tourna aussitôt pour attraper, de ses deux mains, la jambe d’un troisième adversaire lequel était apparut derrière son dos en hyper-vitesse. Il l'utilisa pour frapper le quatrième Cell qui, telle une balle de baseball, fût envoyer loin devant.
Bien que sonné après le rôle de batte improvisée qu'il a joué bien malgré lui, le troisième Cell , tenu par Krilin, lança son poing vers son opposant qui l’esquiva d’un déplacement en hyper-vitesse. La dernière copie encaissa aussitôt un coup des deux poings joints au crâne qui le fît s'écraser à proximité de ses trois autres alter-ego mais à l'écart du public, comme Krilin l'avait voulu.

- Kienzan ! Fît le terrien tout en envoyant une flopée de disques tranchants.

Les quatre copies de Cell s'empressèrent d’esquiver les disques d'énergies en prenant de l’altitude.

-Parfait ! Marmonna Krilin tout en agitant frénétiquement ses bras.

Les quatre guerriers tachetés durent de nouveau esquiver les Kienzan, lesquels étaient vraisemblablement téléguidés par Krilin. Une fois le dernier disque évité, les quatre créatures voulurent reprendre leur offensive, mais s'aperçurent avec stupeur qu'elles étaient prises au piège. En vol stationnaire, autour des quatre copies de Cell, des dizaines de Kienzans étaient placés de telle sorte qu’ils leur coupaient toutes voies de sortie, sans mauvais jeu de mots.

Au vu des difficultés qu'ils avaient eues à esquiver les attaques de Krilin, les quatre copies se réunir en un seul corps. Bien que surpris, le petit chauve n'était pas inquiet pour autant. En effet, même si Cell était maintenant quatre fois plus fort, cela ne le protégera pas de ses disques tranchants. Quand bien même il placerait un bouclier, il n’aura qu’à forcer avec ses Kienzan téléguidés pour trancher la protection avant de saucissonner le cyborg organique.

Ne voulant pas perdre cette occasion inespérée, le maître de Cole fît converger l'ensemble de ses Kienzans vers Cell. Le clone colla immédiatement le bout de son index et de son majeur sur son front avant de disparaître dans la nature.

-Qu... OUTCH ! S'étouffa Krilin au moment où Cell enfonça son poing sur son abdomen.

La création de Gero envoya, d’un coup de pied, le terrien vers la planète-ring sur lequel il s'écrasa sans douceur.
Satisfait de s'être joué de son adversaire, Cell se rapprocha lentement du lieu où il s'était crashé. Il eut alors le loisir de voir les difficultés qu'éprouvait l’humain pour se remettre debout.

- Ha... Ha... Ha ! C... Comment as-tu fait pour... Non ! Ne me dis que tu es un téléporteur aussi.

-Hé, hé, hé ! Et oui. Il s'agit de l’ultime cadeau d'un vieil ennemi à moi.

Krilin enrageait. En plus de sa puissance hors norme, ce Cell maîtrisait aussi la téléportation. Il était décidément un adversaire coriace, trop coriace. Quand bien même avait-il utilisé la téléportation, Krilin n’avait rien vu de son coup de poing. D’ailleurs deux coups du clone avaient suffi à le mettre au tapis, et encore, il s’était sans doute retenu. En clair, Cell jouait avec lui depuis le début du duel. Si les choses restaient en l’état, il ne gagnerait pas.

Pour sa part, Cell était ravi. Lui qui avait été si fier de sa puissance au début du Cell Game, voilà que ce tournoi lui donnait l’occasion d’affronter de puissant combattants, tous plus redoutables les uns que les autres. Son opposant d’aujourd’hui était de ceux-là. La créature de Gero se demandait d’ailleurs qu’elles ont été les aventures de ce Krilin pour qu’il soit si différent du sien, tant en terme de puissance que de caractère. Enfin peu importe, ce terrien lui était encore largement inférieur. Certes il s’était férocement débattu et l’avait bien amusé, mais rien de plus. En définitive ce premier match n’aura été qu’un bon échauffement pour ces prochains combats.

Tout en étirant son sourire goguenard, Cell poursuivit :

-Bon, ce n’est pas tout ça, mais il est temps d’en finir. Tu t’es bien battu, mais contre l’être parfait que je suis, cela s’est avéré insuffisant.

Malgré la douleur, Krilin ne pût s’empêcher d’être interloqué :

-Parfait ? Tu te considères vraiment comme tel ?

-Bien sûr que oui. Etant donné que je suis la parfaite symbiose des guerriers les plus puissants de l’univers, je suis, à juste titre, un être parfait.

Quelques secondes durant, Krilin observa Cell, avant de pouffer de rire.

-Qu’y a-t-il de si drôle ? Demanda Cell dont le sourire s’effaça.

-Ce qu’il y a de drôle ? Ha, ha, ha ! Mais toi Cell. Si tu représentes la perfection, et bien laisse-moi te dire que je connais une pléthore de combattant ayant transcendé la perfection. Des combattants qui sont la définition même de la puissance et de la terreur. Tu es fort, c’est sûr, mais tu ne fais vraiment pas partie de cette catégorie.

Les affirmations de Krilin firent grogner Cell, qui fût en même temps curieux. De qui pouvait bien parler ce nabot ? Il avait beaucoup voyagé durant ces trente dernières années et il n’avait jamais rencontré de tels individus. Le chauve devait sûrement divaguer.

-C’est dans l’optique de m’approcher du niveau de ces guerriers que je me suis entraîné si durement durant toutes ces années. Je ne perdrais pas, du moins pas contre un adversaire comme toi.

L’aplomb de son adversaire amusa grandement le clone :

-Tu as la langue bien pendue pour quelqu’un sur le point de perdre le match… et la vie.

Krilin colla les paumes de ses mains tout en tendant ses jambes, également rapprochées entr elles

-Je te le répète, je ne perdrais pas. Tu peux encore abandonner pendant qu’il en est encore temps.

-Hé, hé, hé ! Force- moi à le faire, nabot.

-Je t’aurais prévenu.

Lentement le clone s’approcha de l’humain qui malgré sa douleur parvînt tout de même à se concentrer. Une aura bleue, semblable à une flamme, entoura le corps de Krilin, dont les pupilles devinrent blanches. Cinq secondes durant, l’aura circula à travers le corps de Krilin avant de disparaître soudainement, au même titre que la lueur sur les pupilles du terrien qui mît ses bras le long du corps.

Sûr de sa force, Cell avait laissé faire son adversaire dans l'espoir que ce dernier lui sorte quelque chose pouvant mettre son corps parfait un tant soit peu en difficulté. Il fut néanmoins déçu de voir qu'il ne c'était rien passé de spécial. Pas de boules ou de techniques énergétiques ni de saut extraordinaire de puissance. D'ailleurs, la création ne sentait même plus l'aura de son adversaire. En fait, il serait plus exact de dire qu'il ne sentait plus sa présence. Même s’il avait Krilin sous les yeux, c'était comme-ci il avait été effacé de l'existence, une drôle de sensation que Cell n'arrivait pas à expliquer.
Malgré tout, le meurtrier de Goku ne se laissa pas impressionner par ce petit tour. Sans doute Krilin avait-il caché sa force à une vitesse vertigineuse dans le but de le déstabiliser. Il lui suffisait juste de ne pas le lâcher des yeux.

Le clone se rapprocha davantage du terrien qui semblait avoir récupéré du coup de poing de son adversaire.

-Pff ! J’imagine que tu caches ta puissance dans l’espoir de m’infliger une ultime technique. J’aurais cru que tu utiliserais quelque chose de plus original. Je suis très déçu.

-Mets-toi à ton maximum.

-Comment ?

-Mets-toi à ton maximum. Même si tu dois le mériter, je n’ai pas envie de te tuer par inadvertance. Si je dois tuer quelqu’un, je veux le faire en mon âme et conscience.

-Tss ! Comme si tu le pouvais. Ma puissance actuelle suffira amplement pour me débarrasser de t…

-Tant pis pour toi. Je t’aurais prévenu, le coupa Krilin avec flegme.

Agacé d'avoir été interrompu de la sorte, Cell esquissa un rictus de colère et lança un coup de poing en direction du terrien arrogant qui réagit aussitôt.

Spectateurs et combattants entendirent un énorme choc au niveau du bouclier protégeant les gradins, qui furent secoués par une brève mais puissante secousse. Une fois celle-ci passée, l’ensemble du public et les concurrents regardèrent de nouveau vers le ring. Ils furent alors stupéfaits par ce qu’ils virent.

Désormais amputée du dixième de son volume, la planète-ring était creusée par une tranchée aussi longue que profonde. A côté de celle-ci, se trouvait Cell, le corps tremblant et baigné de sueurs froides. Et pour cause, non seulement l’attaque qu’il venait de subir avait fait trembler le stade entier, mais elle lui avait amputé du tiers de son torse, dont son bras et sa cuisse gauche.
Juste en face du clone, Krilin se tenait telle une statue avec son bras droit tendu vers l'avant. Certains spectateurs à la vue perçante constatèrent d'ailleurs que le poing du terrien était situé juste au-dessus de la base de la tranchée. Signe, s’il était nécessaire de le noter, que l’humain était responsable de l'attaque ayant arraché une partie du corps de la créature de Gero.

-U... Un coup de poing... Il ne lui a fallu qu'un coup de poing pour me mettre dans cet état ! Bégaya Cell qui n’arrivait pas à y croire.

Toujours imperturbable, Krilin ouvrit la paume de sa main qu'il fixa avec décontraction.

-Hum ! Ça ne va pas, j'y suis allé trop fort. Il faut que je contrôle mieux mes coups. En tout cas...

Il tourna son regard vers Cell.

-...Joli réflexe. Si tu n'avais pas esquivé je t'aurais éclaté. Malheureusement je crois que les jeux sont faits. Avec un corps dans cet état tu ferais mieux d'abandonner.

Autant énervé par la réplique de son adversaire que de s'être laissé surprendre, Cell cria tout en faisant repousser les parties de son corps manquant.

-Ho ! Une capacité de régénération. Très utile en effet.

Cell, dont les yeux étaient injectés de sang, fixait son adversaire avec angoisse et colère. Il n’avait rien vu venir en fait. Sa survie, il la devait à son instinct de guerrier qui lui avait intimé d’esquiver au dernier moment. Sans ça, son corps aurait éclaté en mille morceaux. Un exploit que seule les attaques les plus dangereuses étaient capables de réaliser. Et pourtant, en un seul coup de poing, ce Krilin avait bien failli le mettre dans un état critique.

-Sa... Salaud ! Comment es-tu devenu aussi fort ?!

-Hé, hé ! 100 pompes, 100 abdos, 100 squat et 10 km de course chaque jours, plaisanta Krilin.

-Co... Comment ?! Sa... Saleté ! Tu oses en plus te moquer de moi ! J... Je vais te tuer !

Cell laissa exploser son aura dorée entourée d’éclairs bleus. Une aura désormais portée à son maximum. Cela n’avait pas échappé à Goku qui n’en revenait pas des progrès du guerrier aux multiple ADN. S’il devait combattre face à lui, il aurait sans aucun doute des difficultés à vaincre le monstre de Gero.
Maintenant que son énergie était à son paroxysme, le cyborg organique pût se calmer et tira même un sourire confiant. Un sourire quelque peu terni par le fait qu’il n’arrivait toujours pas à ressentir l’aura du terrien. Peu importe, même s’il ne savait pas quel était l’origine de la force nouvelle du z-fighter, il doutait que celle-ci le surpasse maintenant.

-Voilà enfin ma puissance maximale. Je dois l’avouer, j’ai été imprudent, ce qui t’a permis de me lancer ton attaque. Mais ne compte plus sur moi pour faire une nouvelle erreur de ce genre.

Krilin qui avait attendu que Cell soit à fond l’observa d’un regard terne avant de déclarer.

-C’est donc ça ta force maximale…. Bon et bien fait de ton mieux alors.

Plus énervé que jamais par l’imperturbable flegme de son adversaire, la création de Gero se jeta de nouveau sur le terrien qu’il gratifia d’un coup de poing dévastateur. Coup de poing qui fut aisément bloqué par la paume du terrien, à la grande stupéfaction des combattants et surtout de Cell qui n’avait encore rien vu, ou plutôt qui n’avait encore rien senti.
D’une brusque et rapide torsion de la main, Krilin fît s’enrouler sur lui-même le bras de Cell qui hurla de douleur et surtout d’horreur lorsqu’il vît la pathétique torsade qu’était devenu son bras.

-AAAAH !! Sale petit merdeux ! Cria le clone tout en chargeant un kikoha sur sa main restante.

Il fut malheureusement pris de cours lorsque Krilin enfonça son poing sur son torse, le faisant voltiger en arrière qu’il termina quelques mètres plus loin, face contre terre. Après ce formidable vol plané, Cell tenta de se relever, mais il vomit un mélange de salive et de sang avant de tressaillir de nouveau. Complètement affolé devant sa soudaine impuissance, le clone de Gero darda son adversaire d’un regard amplis de rage et d’incompréhension.

A l’instar des autres combattants, les jeunes z-fighters de l’univers 9 ne comprenaient pas ce qui se passait. Ils ne ressentaient désormais plus le ki de leur maître Krilin, et pourtant ce dernier ridiculisait ce Cell qui avait une puissance extraordinaire. C’était à n’y rien comprendre. Cole tourna son regard vers ses aînés pour constater qu’ils ne partageaient pas la surprise générale. Il devait sans doute savoir ce qui se passait.

-Papa, peux-tu m’expliquer comment fait maître Krilin ? Demanda Cole.

-Hum ? Ah oui, c’est vrai que Krilin ne vous a jamais fait part de la « Voie de la Renonciation », se souvint Upa.

-La Voie de la Renonciation ?

-Oui. Si ma « Voie de l’Ecoulement Paisible » consiste à réguler le flux d’énergie afin d’alimenter mon corps plus harmonieusement, la Voie de la Renonciation de Krilin lui permet de convertir directement son énergie en force physique. Donnant ainsi à son corps une puissance, une vitesse et des réflexes démesurés lui permettant de rivaliser avec un guerrier de classe S sans problème.

-O…Ok, mais pourquoi avoir appelé ainsi sa technique ?

-Eh bien, en échange de sa force physique, Krilin ne peut plus utiliser le Ki pour effectuer ses techniques. D’où le terme de « renonciation »

-Je vois, mais tout de même, cette puissance, cette vitesse, c’est… impressionnant.

-N’est-ce pas. Si parmi nous cinq, Yamcha est celui qui possède le Ki le plus élevé et que Chaozu est le combattant le plus dangereux, Krilin est sans doute le plus fort et le plus rapide physiquement.

Cole acquiesça aux paroles de son père avant de reporter son attention vers le ring où Cell se relevait, non sans difficultés.

Le souffle court, la créature de Gero peinait à rester sur ses deux jambes. Peu importe ce qu’il avait fait, son adversaire était pourvu d’une force extraordinaire. Une force qui le surpassait de très loin. Du moins en l’état actuel des choses. En effet, le clone avait un moyen radical de surpasser son maximum, et il était maintenant temps de l’utiliser.
La créature au corps parfait concentra une nouvelle fois son énergie, au grand étonnement de l’assistance qui sentit son aura monter de seconde en seconde.

Dans un formidable spectacle de lumière, Cell développa une large aura dorée autour de laquelle d'immenses éclairs circulaient activement, quand ils ne frappaient pas la surface de la planète-ring qui gagnait en trous et en craquelures à mesure que les secondes s'écoulaient. Alors que les cris du cyborg organique se faisaient de plus en plus stridents, Krilin remarqua que sa peau tachetée se fendit à vue d'œil. Au moment où les craquelures avaient recouvert l'ensemble du corps du clone, d'intenses faisceaux de lumière s'y échappèrent. Cell fût alors illuminé d'un fantastique éclat lumineux qui aveugla le public.

Lorsque les spectateurs purent de nouveau voir ce qui se passait sur la surface de combat, ils constatèrent que le combattant du 17e univers avait bien changé.
Entièrement recouvert d'un éclat blanc éclatant, le corps de Cell n'était maintenant plus tacheté, mais monochrome. Bien qu'il ait gardé la même silhouette, ceux qui avaient connu le clone remarquèrent bien vite qu'il n'avait plus ses deux ailerons. Maintenant dépourvu de bouche, le visage de la créature était marqué par des yeux avec des iris noirs et des pupilles jaunes. De toute évidence il s'agissait d'une nouvelle transformation de la créature de Gero.

Comme l'ensemble des spectateurs, Son Gohan était d'autant plus étonné et impressionnés par cette nouvelle transformation du meurtrier de C-16. Et pour cause, il estimait qu'il était un peu plus puissant que lui, malgré le surplus de pouvoir que lui a conféré le doyen des dieux.
Au vu de la puissance dégagée par la créature aux corps lumineux, C-21 était d'autant plus admiratif du travail du Dr Gero. En effet, le guerrier aux multiples ADN avait évolué bien au-delà des espérances du défunt savant fou lequel inspirait davantage de respect à son cyborg de fils adoptif.


-Perfect Burst ! Annonça Cell appuyé sur ses deux pieds et sa main droite, tout en fixant son adversaire d’un regard prédateur affamé. C'est partie !

En un clin d'œil, le chef-d’œuvre de feu C-20 bondit vers son adversaire avant de lui enfoncer son poing sur le torse. Une formidable vague d'énergie s'échappa du poing du clone, vaporisant ainsi la moitié du ring.
Malgré l'efficace protection que représentait le bouclier des Vargas, beaucoup de spectateurs avaient abrité leur tête derrière leur bras par reflexe, impressionnés qu’ils étaient par la vague déferlante du clone. Lorsqu'il fut certain que le bouclier avait bloqué avec succès l’attaque de Cell, les spectateurs rouvrirent les yeux pour voir que Krilin, dont le haut de kimonos commençait à partir en lambeau, avait été plaqué sur le bouclier. Le terrien fut bientôt rejoint par la créature au corps éclairé de blanc.

-Ce n'est pas fini.

Le clone commença un monstrueux et interminable déluge de coups qui s’enchaînaient à une vitesse à couper le souffle, et dont chacun faisait trembler la moitié des gradins du stade. La créature de Gero acheva son offensive en envoyant, avec une force extraordinaire, son pied au niveau du menton de Krilin lequel fut propulsé dans l'espace à une telle vitesse qu'il n’était déjà plus visible par les combattants et les spectateurs lorsqu'ils comprirent ce qui s'était passé.

5 secondes plus tard à des milliers de kilomètres du stade


Formidable résultat de la technologie de pointe Vargas, les ersatz de planètes remplissaient à merveille leur fonction de décoration, évitant aux spectateurs de ne pas être trop dépaysés dans l'espace vide de l'univers 0. Pourtant, l'une d'entre-elles assura une autre fonction plutôt inattendue : celle d'arrêter la formidable course de Krilin qui avait creusé un immense cratère dont le diamètre recouvrait près de la moitié de l'astre artificiel.
Malgré les deux coups qu'il avait encaissés, le terrien se leva aussitôt après son crash sur le planétoïde. Même s’il n’avait plus le Ki nécessaire pour effectuer la technique permettant de survivre dans l’espace, son corps désormais renforcé par la « Voie de la Renonciation » lui permit de résister aisément aux contraintes du vide spatial. Tout en retenant sa respiration, Krilin examina rapidement où il avait atterrit.

-Eh bien, quelle chance qu'il y ait eu ce satellite artificiel. Lorsque j'utilise "La Voie de la Renonciation", il m'est impossible de voler. Enfin bref, il est temps de retourner vers le stade. Si je m'attarde trop je vais être disqualifié.

Le nouveau maître des Tortues prit son élan, tout en calculant son coup.

-Bon, si l'on dit que cet astre à une gravité similaire à celle de la Lune... Oui ! Ça devrait le faire.

Le terrien effectua alors un formidable bond, dont l'élan engendra une onde de choc qui disloqua le planétoïde de moitié.

Tandis que l'arbitre avait enclenché le décompte depuis une bonne quinzaine de secondes, Cell supportait comme il le pouvait les contrecoups de sa nouvelle transformation. En effet, le Perfect Burst, comme il l'appelait, était un dérivé du Kaïoken de Son Goku qui augmentait de façon monstrueuse la force de l'utilisateur. Bien sûr, le prix à payer était extrêmement élevé, car cette technique poussait l'organisme à de telles extrémités que la mort était normalement la seule issue, avec bien sûr son lot de souffrance. Pour éviter tout ceci, Cell utilisait sa capacité régénératrice afin de soigner constamment son corps, ainsi que ses pouvoirs psychiques pour se soulager des douleurs provoquées par sa technique.
Il s'agissait d'un atout qu'il n'utilisait pour finir rapidement un combat trop difficile.

A la vingtième seconde du décompte, un projectile s’écrasa sur la planète ring, provoquant au passage une onde de choc qui fît trembler l'ensemble du stade. Cell, qui en plus du choc dût supporter un une brève rafale de poussière, eût la surprise de revoir Krilin au centre du cratère fraîchement créer.
Si l'on faisait fît de son kimono orange qui avait légèrement brûlé, lorsqu'il a atteint l'atmosphère artificielle du stade, le combattant de l'univers 9 semblait globalement indemne. C'était comme-ci les coups surpuissants de Cell ne lui avaient rien fait.

-Bien, j'ai pu me poser sans encombre, remarqua Krilin satisfait tout en enlevant les restes de son kimono jaune-orange, dévoilant ainsi son t-shirt bleu marine. On continue monsieur parfait ?

-Grr ! T... Toi ! Je vais te crever !

La créature du Dr Gero se jeta sur son adversaire avec lequel il entama un intense échange de coups qui fît trembler le stade, qui n'était plus à ça près.
La rapidité des deux assaillants était telle que seuls quelques privilégiés, parmi les plus puissants combattants, arrivèrent à suivre un tant soit peu. Une poignée encore plus réduite avait l'œil assez entraîné pour constater que contrairement à Cell, le visage de Krilin était toujours décontracté. Comme-ci cet échange, pourtant d'un haut niveau, n'était pour lui qu'un simple entraînement, voir une promenade de santé.

Finalement, Krilin profita d'une ouverture pour placer une série de coups, dont la violence était telle que le corps de Cell commença à se disloquer.

-A... ASSEZ !! Cria la création de Gero tout en reformant immédiatement son corps.

La créature illuminée de blanc prit son envol pour s'éloigner de son adversaire et se mît en position pour effectuer un Kaméhaméha. Alors que le stade entier était en train de trembler, de gargantuesques flux lumineux s'échappèrent de Cell pour se rassembler entre ses mains.
Au vu de l'énergie accumulée par le clone, les organisateurs ainsi que les combattants expérimentés craignaient que l'attaque de Cell ne fasse purement et simplement exploser l'astéroïde, tuant tous ses occupants au passage. Les Kaïoshins, qui allaient ordonner aux Vargas de renvoyer la créature de Gero dans son univers, constatèrent déjà qu'il était trop tard. Affichant un regard de dément, Cell avait fini d'accumuler son énergie, concentrée dans une boule d'énergie blanche cerclé d’éclairs noirs

-TU L'AURAS VOULU, TU VAS GOÛTER A MA TECHNIQUE ULTIME !! PERFECT BURST KAMEHAMEHA !!

La création de Gero lança une monstrueuse vague déferlante blanche recouverte d'éclairs noirs en direction de Krilin. Malgré le danger représenté par l'attaque, le petit chauve gardait toujours son sang-froid.

-Je vois, dans ce cas je vais te montrer aussi ma technique ultime.

Krilin se mit en position pour donner un coup de poing de karatéka alors que la vague d'énergie n'était plus qu'à quinze mètres.

-Arcane secrète de l'Ecole des Tortue...

Le Kaméhaméha n'était plus qu'à cinq mètres.

-... Le Poing Immortel de la Tortue ! Hurla Krilin tout en lançant son poing vers la vague déferlante.

Telle l’explosion d’une bombe atomique, un formidable halo lumineux éclaira l’ensemble du stade, aveuglant l’ensemble des spectateurs et combattants qui durent se cramponner la seconde d’après pour ne pas se faire emporter par la surpuissante bourrasque qui suivit.

Manquant de se faire emporter par surprise, Vegetto eut tout de même le temps d'agripper sa petite fille Pan afin qu'elle ne s'envole pas. La fusion de l'univers 16 se retourna et vît avec soulagement que sa famille et Piccolo avaient pu se débrouiller pour ne pas se faire souffler non plus. Le guerrier aux potalas se tourne juste à temps pour voir la vague d'énergie de Cell se fendre en deux puis être balayé par une monstrueuse onde de choc qui emporta la créature de Gero, tel un fétu de paille tout droit vers le bouclier protégeant les gradins du stade qui, à l’impact de la masse d’air, trembla de longue secondes durant.

Une fois les secousses passées, Krilin, qui était debout sur le dernier petit bout du ring, sauta vers l'espace 13 complètement dévasté.

Végéta et ses subordonnés qui furent encastrés sur le mur, à cause du kiaï de Krilin, commençaient à se rétablir comme ils le pouvaient, jusqu'à ce qu'ils remarquent la présence du cyborg organique, ou plutôt ce qui en restait.
Les organes à l'air libre, le corps de Cell avait été complètement détruit, hormis un tiers du haut de son corps comprenant sa tête, son bras, son pectoral ainsi que son épaule gauche. De retour à sa forme précédente, le clone était dans un état déplorable et avait des difficultés à respirer.

-Im... Im...Impo...sible ! Articula difficilement Cell.

Trop abasourdis pour dire quoi que ce soit, les saïyens restèrent dans leur mutisme. Ils entendirent alors Krilin se poser dans leur espace. Intimidés par la performance du nain chauve, les guerriers de l'espace s'empressèrent de reculer d'instincts à son passage. Une fois devant Cell, Krilin constata qu'il avait survécu à son attaque.

-Ho ! Tu es toujours en vie après t'être pris mon Poing de la Tortue. Il n'y a pas à dire, tu es fort, être supposé parfait.

Malgré son état critique, Cell fît l'énorme effort de relever la tête. Il ne voulait pas concéder le peu d'amour propre qui lui restait à un être qu'il a toujours méprisé. Un être qui lui apparut fort, tranquille et surtout intact. C'était comme-ci son ultime Kaméhaméha n'avait été qu'une petite brise. Comme-ci l'énergie qu'il avait dépensée jusque-là n'avait été que poussière. Comme-ci tous les efforts qu'il avait déployés avaient été dérisoires. Certes, Cell avait déjà connu la peur, la honte et l'humiliation, mais jamais il ne s'était senti aussi... pathétique, ni aussi insignifiant qu'aujourd'hui.
Animé par un dernier sursaut d'espoir, ou plutôt de désespoir, Cell redressa davantage sa tête avant de demander :

-D... Dis-moi. T... T'es-tu battu à... pleine puissance ?

Durant quelques secondes, qui semblaient pourtant être des années pour les deux combattants, Krilin fixa son regard neutre vers le clone avant de fermer les yeux d'un air résolu mais ferme.

-Non.

Même s'il s'en était douté, Cell n'arriva toujours pas à digérer la nouvelle. Lui qui pensait qu'il avait gagné avant même que le combat ne commence, il venait de réaliser que s'était lui qui avait été condamné à perdre tout au long du duel.

N'ayant que peu de pitié pour les s de masse, Krilin ajouta :

-Au fait, tu te souviens que je t'ai parlé de ces êtres d'exception que je voulais battre. Eh bien, il y en a un parmi nous dans l'espace 9. Je puis t'assurer que ce que je viens de démontrer ne représente même pas le centième de ce qu'il peut faire. En clair tu n'avais aucune chance de gagner ce tournoi.

Complètement choqué par cette ultime révélation du terrien, Cell resta interdit quelques secondes durant avant de laisser choir sa tête sur le sol, le moral complètement anéanti. Ce fût une défaite totale.

-28,29,30 ! Cell ne s'étant toujours pas relever, Krilin de l'univers 9 est déclaré vainqueur !

Aussitôt sa victoire annoncée, Krilin regagna tranquillement son univers en ne prenant même pas la peine de regarder Végéta et ses acolytes au passage.

L'empereur saïyan qui n'avait pas manqué une miette de la conversation écumait littéralement. Lui qui jusqu'à présent avait toujours été fier de sa force, n'était qu'une crevette devant Cell qui avait été complètement massacré par ce Krilin qui en plus n'avait même pas été à fond ! Pire ! Dans cet espace 9 il y a un autre concurrent encore plus monstrueux. Malgré l'angoisse , l'ex prince excluait d'emblé l'abandon. Se rendre n'était pas dans son vocabulaire. Il devait devenir plus fort, et rapidement !
Bien que moins impressionné que la majorité des combattants, Vegetto était tout de même agréablement surpris de trouver un adversaire de ce niveau. Un terrien qui plus est. S'il affrontait ce Krilin, peut-être même qu'il devra se transformer en super saïyan. Une perspective qui ne déplut pas à la fusion, bien au contraire.
C-21 qui regardait son pire ennemi revenir dans leur espace, commençait à déchanter. Krilin, l'homme qu'il voulait abattre, dépassait de très loin ses estimations. S'il le défiait en combat singulier, jamais il ne ferait le poids. De plus, il restait encore la fillette, Tenshinhan, Yamcha et le vieux débris qui n'avaient peut-être pas montré toutes leurs capacités. Si ces derniers étaient du même calibre, les probabilités donnaient C-21 perdant. Ca ne faisait pas un pli.

Entouré de ses amis et anciens élèves qui le félicitèrent, Krilin décida d'annuler sa technique qui n'avait que trop duré. Après une courte concentration, une aura bleutée entoura le maître des Tortue. Lorsqu'elle disparue, l'aura du successeur de Tortue Génial fût de nouveau perceptible, et très faible. Une expression d'extrême fatigue se lut alors sur le visage de Krilin, à la grande surprise des jeunes de la bande.

-Ca va maître Krilin ? Demanda Trunk inquiet tout en regardant son ancien maître poussé un long bâillement.

-Oui, oui. C... C'est l'effet secondaire de ma technique. Lorsque mon ki recoule normalement, il faut un certain temps pour que mon corps se réhabitue. Temps au cours duquel je ... dois me reposer.

-Combien de temps cela va prendre ?

-Dans l'état actuel des choses, je... je dirais quatre bonnes heures.

-Tant que ça ? Demanda Maïa.

-Je n’ai pas le… choix.

-Vous ne voulez pas un senzu ?

-Non ça v... va. J'ai déjà essayé et il m’en faudrait plusieurs pour m’éviter les heures de sommeil. Cependant je devrais non seulement attendre pour utiliser mon énergie de nouveau mais aussi supporter de terrible courbatures. Non, croyez-moi, le repos est pré...préfé... préférab... ZZzzZzzZZZ….

Même s'ils furent prévenu Cole, Maïa et Trunk ne s'attendaient pas à ce que leur maître, d'ordinaire si solide, dorme si profondément debout, ni de façon aussi subite.
Maïa utilisa ses pouvoirs psychiques afin de faire léviter son maître à l'horizontale.

-Bon, il a besoin de repos. Je vais l'emmener dans son lit et je reviens.

-Ok, fît Tenshinhan. Mais reviens vite, les matchs vont bientôt recommencer.

Maïa acquiesça avant d'emmener un des plus grand héros de la Terre prendre un repos bien mérité.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Antarka le Mar Juil 21, 2015 18:24

Chapitre surprenant, j ai pensé un moment que Saitama Krilin allait perdre.

Juste un reproche, j ai du mal à visualiserà quoi ressemble ton Cell transformé, qui parle meme s il a pas de bouche.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14947
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar broly97 le Mar Juil 21, 2015 20:41

Antarka a écrit:Chapitre surprenant, j ai pensé un moment que Saitama Krilin allait perdre.

Juste un reproche, j ai du mal à visualiserà quoi ressemble ton Cell transformé, qui parle meme s il a pas de bouche.


Content qu'il t'ai plu. En effet, je voulais incorporer la scène typique ou un antagoniste classe (en l'occurrence Cell) prend un gros avantage sur le protagoniste, avant de recevoir une grosse mandale, malgré ses x power-up.

Pour l'aspect finale de Cell, je me suis inspiré de l'aspect finale de Boros dans OPM et de la forme super saïyan 3 dessiné par la super dessinatrice Michael Lee Lunford. D'ailleur, voilà le lien pour le voir (c'est le deuxième en partant de la gauche)
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar xela26 le Mar Juil 21, 2015 23:31

Cell perdre contre Krillin :shock: :shock: :shock: :shock:

C'est au dessus de mon imagination. Je fais un blocage mental! :D :D
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar broly97 le Mer Juil 22, 2015 13:38

xela26 a écrit:Cell perdre contre Krillin :shock: :shock: :shock: :shock:

C'est au dessus de mon imagination. Je fais un blocage mental! :D :D


Et bien il faudra le débloquer :lol: . J'avais prévenu dans un ancien post que personne n'aurait été à l'abri d'une disqualification prématuré :wink:
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar vicabouc le Mer Juil 22, 2015 17:23

Vicabouc : j aime beaucoup DBM vs Litchi, vraiment. Bon faut dire que ta fiction est très développé, que ça fait longtemps que je suis attaché à la L-team, et que c est un plaisir de la voir interagir avec les autres dans ce tournoi.
Qui plus est, ton scenario est ici plein de surprises et de rebondissements : la defaite de Raishi face à l engance, l exclusion de Buu, un Saulon arrivé à ses fins... je suis totalement pendu à ton scenario, meme si ça va lentement. Et puis c est marrant, comme d hab avec tes fictions, tu arrives à concilier?des combats de haut niveau, des persos clairement sans humour, avec un ton leger et drôle à la fois, ce qui n a rien d evident.


Merci pour ton commentaire Antarka.

Pour la lenteur des parutions, c'est dû au fait que c'est une fic 100% combat. Il me faut plus de temps pour imaginer à chaque fois un combat qui soit original.

Bon, nouveau chapitre :

DBM vs Lichti la cinquième survivante

Lichti U15 vs Vegeta U13

- Elle est morte ? Demanda Kakarotto.
- Ne sois pas idiot, je sens toujours son énergie. Répliqua Nappa.

Lichti se releva d'un bond. Son front était en sang. Elle se transforma en super saiyen quand elle vit Vegeta charger. Elle fut trop lente et elle reçut un coup de genou dans le ventre.
-Tu te crois forte ? Dit le prince avec une moue de mépris.
Vegeta força la saiyenne à se plier. Il lui donna une série de coup de genou au visage.
- Tu as vaincu Cold facilement, tu dois te prendre pour la reine des saiyens. Tu te trompes ! Je suis ton supérieur, ton...
Lichti bloqua le genou du saiyen.
- Laisse moi deviner : ton prince ?
La saiyenne libéra son aura. Le souffle projeta Vegeta en arrière.
- Bla bla bla, prince des saiyens, bla bla bla, le plus fort. Tu es comme le Vegeta de mon univers, à radoter. Je connais tes discours par cœur. Par contre, tu y es allé bien fort, dès le début. Tu as essayé de me tuer dès que j'ai posé le pied sur le ring et là tu passes au stade deux directement. Le Vegeta que je connais m'aurait toisé les bras croisés avec un sourire confiant. Il m'aurait lancé une pique puis il m'aurait laissé combattre pour évaluer mon niveau.
Vegeta était incrédule, malgré la rouste qu'elle s'était prise, cette femme était toujours insouciante.
- Tu oses te moquer de moi ?
- Tu as trouvé vite, bravo. Dit Lichti en applaudissant.
- Je vais te défoncer ! Hurla le saiyen en chargeant.
- Désolé Veggie mais je suis mariée.
Vegeta arrêta sa charge.
- Hein ? Qu'est-ce que ça a à voir avec...
Le saiyen rougit quand il saisit le double sens de sa phrase précédente. Lichti lui adressa un sourire narquois.
- Que... Quelle vulgarité ! De la part d'une femelle... Tss ! Tu vas regretter de t'être moqué du prince...
- Roi. Corrigea Lichti.
- Pardon ?
- Ton père est mort, tu deviens donc roi des saiyens, un roi sans planète et avec trois types comme sujets. A ta place, je ne me vanterais pas d'un titre aussi pitoyable. Une dernière chose...
Lichti passa au super saiyen 2, laissant Vegeta dans un état de stupéfaction et d'incrédulité.
- Laisse moi deviner, tu ne pensais pas qu'une vulgaire femelle puisse t'égaler. Naître dans une famille royale ne fait pas de toi automatiquement une élite.
Vegeta grinça des dents, il serra ses poings, ses veines sur ses tempes se gonflèrent.
- Je vais te tuer ! Hurla le saiyen.

Dans son espace, Baddack ne cachait pas sa déception. Il ne s'attendait pas à ce que Lichti résiste. La voir se battre avec un sourire confiant lui donnait de mauvais souvenirs.

Trente ans plus tôt, Raishi décimait le peuple saiyen, accompagné d'une armée de fantômes de plus en plus importante. Baddack comprit qu'il ne pouvait plus gagner. Sa seule option était de se cacher avec les survivants et s’entraîner dans l'espoir de devenir plus fort. Le plus difficile serait de convaincre Hanasia de fuir.
Il vit des saiyens plaqués au sol par des aliens. Deux tirs bien placés firent disparaître les fantômes.
- Ça va ? Demanda Baddack.
- Ne nous tuez pas. Elle nous a forcée à regarder. Supplia l'un des saiyens.
Interloqué, Baddack regarda vers la droite, sa bouche s'ouvrit. Son visage se figea en formant une grimace d'horreur. Les têtes de Kakarotto et de Radditz étaient plantées sur des pics. Hanasia était attachée contre un mur. Son corps était dénudé, lacéré sur de multiples endroits et brûlé. Baddack entendit la femme tousser. Il se précipita vers elle. Un laser transperça Hanasia au niveau du cœur. La saiyenne s'affaissa. Un rire sadique féminin fit retourner Baddack.
- Reishi !
C'était le fantôme de la saiyenne qui faisait face à Baddack. Elle semblait se délecter de la souffrance de Baddack.
- Tu as fait ça ? Dit le saiyen horrifié.
- Pourquoi es tu choqué ? J'ai agi comme n'importe quel saiyen cherchant à se venger.
- Ordure ! Tu as torturé Hanasia !
- Et alors ? Toi, cette pute et Vegeta, vous m'avez exécuté alors je vous suppliais de me laisser la vie sauve. Répliqua Reishi avec un regard haineux. Un simple meurtre ne me suffira pas. Je veux vous voir souffrir ! J'ai tué ses fils adorés devant ses yeux. Elle s'est ensuite battue comme une furie mais elle a fini par céder. Elle ne pouvait plus tenir debout. Elle attendait la mort, la pauvre. Elle m'a insulté de tout les noms quand j'ai déchiré son armure et ses vêtements. Elle a commencé à paniquer quand seule son intimité était couverte. Tu sais ce qu'elle m'a dit. « Tu ne vas pas faire ça ? ». J'ai alors exposé son corps nu à vue de tous. Elle a rougi, c'était presque mignon. Et après, j'ai commencé à la saigner comme une truie ! Gargh !
Baddack venait de transpercer Reishi avec son poing.
- Pas drôle, je n'ai pas eu le temps de tout te raconter.
Reishi éclata de rire.
- Je suis déjà morte. Je reviendrai et je finirai mon histoire. Et après, je te tuerais Baddack !
Reishi disparut, un sourire sadique aux lèvres.

Sur le ring, Lichti et Vegeta se rendaient coup sur coup.
- Je suis déçue. Quand tu fais face à quelqu'un d'une puissance équivalente, on dirait que tu perds tes moyens. Dit la saiyenne.
- Tu crois être mon égal ? Tu te trompes femelle !
Vegeta repoussa Lichti d'un coup de pied. Il la bombarda de kikohas. La saiyenne repoussa les tirs avec ses mains tout volant en arrière. Quand elle atteint la barrière protégeant le public, Lichti courut sur le mur invisible pour esquiver la salve de tirs. Elle joignit ses mains.
- Kame...

- Hein ? Ta mère connaît le kamehameha ? Demanda Goten à Reishi.
- Ne le prend pas mal mais ce n'est pas une technique compliquée à apprendre. Répondit la fille de Lichti.

Vegeta cessa ses tirs. Il rassembla son énergie.
- Tu veux en finir ? Moi aussi !
- Hame...
- Final garlic canon !
- Ha !
Le tir de Vegeta s'écrasa contre la barrière. La saiyenne avait disparue.
- Lichti a été désintégrée, victoire de...
Le varga arbitre se tut.
Essoufflé, Vegeta tourna la tête. Stupéfait, il vit Lichti à sa droite. De nombreuses clameurs vinrent du public qui ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer.

- Pour un œil non exercé, ce qu'il vient de se passer est tout simplement incompréhensible. Tout s'est passé en une fraction de seconde. Alors que le canon garlic arrivait sur elle, Lichti a tiré sur la barrière. Elle a été propulsé par le kamehameha en diagonale vers la droite. Elle a réussi à esquiver le canon garlic. Un acte normalement impossible à réaliser pour un guerrier de ce niveau en volant, Lichti a pris des risques mais ça a payé. Commenta Kaio.
La saiyenne fit apparaître deux sphères dans ses mains.
- Croyant porter le coup de grâce, Vegeta a puisé dans une grande partie de ses ressources. Lichti, par contre, n'avait pas besoin d'un kamehameha puissant pour se propulser. Elle a encore plein d'énergie en stock. Continua le dieu de la galaxie nord.
La saiyenne fonça sur Vegeta.
- Twin penance !
Elle tira la boule de sa main droite sur le ventre de Vegeta. Le saiyen fut propulsé contre la barrière invisible. La boule dans la main gauche quintupla de volume. Lichti lança la boule sur son adversaire. La sphère explosa au contact du saiyen.
- Elle a donc porté un coup décisif. Conclut Kaio.
- Dites, vous pourriez cesser de commenter tout ce que vous voyez. J'aimerais suivre le match. Se plaignit un galifreyen en costume marron avec un manteau de la même couleur et les cheveux en brosse.
- Oh pardon ! Dit le dieu gêné.

- Vegeta est à terre. Le décompte peut commencer. 1... 2... 3... 4... 5... 6... 7... Vegeta se relève.
- Super... Maintenant que je l'ai poussé dans ses derniers retranchements, je dois m'attendre à passer un sale quart d'heure. Dit Lichti lasse.
Le prince des saiyens se releva dans l'espace 20 à présent déserté. Il réalisa qu'il avait été mis en difficulté. Il avait même pu perdre. Grinçant des dents, il leva la tête vers Lichti. Ulcéré, il chargea vers la saiyenne en hurlant.
- Burst limit !
Lichti fut enveloppé par une aura lumineuse qui semblait presque solide. Elle encaissa la charge de Vegeta qui poursuivit ses assauts.

- Aveuglé par sa colère, Vegeta ne s'est pas rendu compte des spécificités de l'aura de Lichti. Cette technique, burst limit, amortit les coups adverses comme un coussin. Je crains que Vegeta ne se fatigue pour rien.
Kaio se tut quand il se rendit compte qu'il venait de commenter une fois de plus. Il lança un regard hésitant vers son voisin. Ce dernier venait de se lever.
- Docteur ? Où allez vous ? Demanda une blonde à sa gauche.
- Au TARDIS, chercher un bâillon ou un rouleau de scotch. Quelque chose capable de le faire taire.

Vegeta continua de frapper jusqu'au moment il s'essouffla. Lichti arrêta son aura.
- Tu te crois plus forte que moi ?
- Je le suis.
La saiyenne attendit que son adversaire récupère.
- Idiote, tu gâches ta seule chance de me vaincre.
Lichti hurla soudainement en ébouriffant ses cheveux. Vegeta recula, se demandant si son adversaire ne faisait pas une hémorragie cérébrale. Les cheveux de la saiyenne s'allongèrent. Le prince hoqueta en comprenant. Lichti atteint le stade 3. A l'exception d'une épaisse frange et d'une musculature plus fine, elle avait toute les caractéristiques de la troisième transformation.

- Je crois que j'ai compris. Elle s'est ébouriffé dans le but de créer cette frange. Le but : probablement cacher l'absence de sourcils. Mmm ? Mmm !
Excédé, le docteur était en train de bâillonner Kaio.

Vegeta subit une série de coups. Il tomba rapidement à genoux.
- Garce... Pourquoi n'as tu pas utilisé cette transformation dès le début ? Pour me donner de faux espoirs ?
- Le combat n'aurait pas duré longtemps. Quel aurait été l'intérêt ?
- Tu voulais du challenge ? Je comprends... Tue moi, je n'ai plus la force de t'en empêcher.
- Non.
Vegeta regarda Lichti avec mépris.
- Pitoyable, tu n'as même pas le courage de me finir.
- Tuer ne demande pas du courage, juste une absence d'émotions ou un manque d'alternatives. Je ne tue que s'il n'existe pas d'autres moyens d'en finir. Ceci est un tournoi, rien ne justifie un meurtre.
- Comment ? Pourquoi te suis je inférieur ? Tu es une pitoyable saiyenne...
Vegeta se releva péniblement. Il rassembla toute son énergie.
- Kakarotto y est arrivé, ce Vegetto y est arrivé. Je suis le prince des saiyens. Ce pouvoir doit être à ma portée !
Le saiyen atteint le stade 3 en hurlant. Il passa aussitôt à l'attaque.
- J'y suis arrivé ! Je suis l'élite, il doit exister un quatrième stade, accessible uniquement par moi.
Lichti soupira.
- Ton orgueil t'empêches de voir ta situation. Tu es épuisé. Je n'ai aucune difficulté à parer tes coups.
Vegeta perdit soudainement sa transformation.
- Le pouvoir que tu viens d'acquérir consomme énormément d'énergie. Mal maîtrisé, il draine tout notre ki en quelques secondes. Je crains que tu viens de réaliser ta dernière prouesse dans ce combat. Il ne te reste plus que deux alternatives : soit tu abandonnes soit je te met ko. Je te laisse le choix.
Vegeta fixa le sol en serrant les poings. Il éclata soudainement de rire.
- Ni l'un ni l'autre, si je ne peux pas gagner, je peux au moins m'assurer que tu ne remportes pas la victoire. Nous allons mourir ensemble. Hurla Vegeta en rassemblant son énergie.
Le saiyen cracha soudainement du sang. Lichti était en face de lui
- Tu voulais t'auto-détruire ? Je ne peux pas te laisser faire ça.
Vegeta baissa les yeux. Il contempla le poing de la saiyenne enfoncé dans sa poitrine.
- L'explosion aurait tué de nombreux spectateurs dans les différents espaces ainsi que des vargas et des nameks.
Lichti retira son poing ensanglanté du torse du saiyen. Ce dernier s'écroula.
- Quel gâchis. Dit la saiyenne en reprenant son apparence normale.
- Mort de Vegeta de l'univers 13, victoire de Lichti de l'univers 15.
La saiyenne attristée regarda Vegeta. Elle s'envola et revint face à Baddack. Ce dernier était assis et fixait le sol.
- J'ai écouté ton histoire : rien ne justifiait ta haine envers moi. Rien ne justifiait l’exécution de Reishi.
- Son fantôme a torturé et tué ma femme et mes fils.
- Dans ce cas, tu ne mérites aucune compassion de ma part. Si tu avais épargné Reishi, rien de tout ça serait arrivé. Tu as juste récolté ce que tu as semé.
Baddack leva la tête. Il vit Lichti s'envoler. Il voulut la héler mais une vision l'immobilisa.

Saulon était couvert par l'engeance noire. Il était entouré par de nombreuses statues : Freezer, Raishi, Cell, Bra, Gast Carcolh...
- Reishi est en train de s'occuper de Vegetto. Je me charge de toi. Dit une voix féminine derrière lui.
- Lichti ? C'est inutile, rien ne peut empêcher l'inévitable. L'univers intemporel va absorber les autres univers.
- Idiot, l'engeance noire te contrôle et te pousse à faire cela.
- Pense ce que tu veux. Tu es trop faible pour avoir une chance face à moi.
Saulon se retourna. Il hoqueta en voyant Lichti...

Baddack reprit ses esprits. Il remarqua que la saiyenne avait regagné son espace.
- Qu'est-ce que tout ceci signifie ? Se demanda-t-il perplexe.


A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar broly97 le Jeu Juil 23, 2015 20:09

@vicabouc : Bon et long chapitre. Tu n'as pas l'habitude d'en faire des comme-ça :) .
Concernant le combat entre Litchi et Vegeta, il était... classique, comme je m'y attendait. Le suel soucis pour moi était que Litch aurait pu assomé Vegeta sous sa forme normale, quand bien même il commencerait une auto-destruction.
En tout cas, on voit que tu as davantage travaillé le "filler" entre le Douteur et Kaïo, qui était ma foi bien tordant :) .

PS : A quand la suite de la parodie de BOG et surtout celle de la "Revanche de Freezer" :lol: .


Sur ces entrefaites, voilà le chapitre arrivé en avance. Il s'agit cette fois d'un chapitre de transition, qui va me permettre d'installer une petite surprise. Rien de très compliqué, vous verrez. Bonne lecture.

DBM vs La z-team vs l'Organisation du Commerce des Mondes


Le Cross-Bingo !

Suite au match entre Cell et Krilin, les Vargas eurent du pain sur la planche. Outre le fait de d’amener Cell aux urgences, ils devaient s’occuper du public dont une partie non négligeable avait été traumatisé par les secousses à répétition. Tandis que les guérisseurs nameks s'activaient pour apporter assistance à ceux qui en avait besoin, un bruit semblable à une sonnerie d'école se fît entendre, à la surprise générale.

-Mesdames et messieurs les spectateurs et chers concurrents, voici venu l'heure du Cross-Bingo !

-Le cross quoi ? Demanda Tenshinhan qui ne savait vraiment pas où les Vargas voulaient en venir.

-« Cross-Bingo », si j'ai bien entendu, lui précisa Trunk. J'imagine que c'est une sorte de loterie.

-Une loterie ? En plein tournoi ? Quelle idée.

-Je ne pense pas que ça soit anodin, remarqua Maïa. Il y a des chances que ça concerne le tournoi en lui-même.

-Je ne vois vraiment pas comment, répondit Yamcha sceptique.

-Bah ! On n'a qu'a attendre et on verra, acheva Trunk.

A l'instar des résidents de l'univers 9, plusieurs concurrents se demandaient bien en quoi consistait ce "bingo". L'animateur Vargas entrepris alors de leur expliquer.

-Le concept du Cross-Bingo est assez simple : Lors de chaque tour du tournoi, nous allons tirer au sort deux matchs sur chacun des deux tableaux et intervertir les combattants de chacun de ces matchs. Ainsi, chaque combattant du match 1 affrontera l’un des deux combattants du match 2. Le tout de façon aléatoire bien entendu.

Ayant pris connaissance des règles du bingo, les concurrents de l'univers 9 se les récapitulaient.

-Donc ça veut dire que si par exemple mon combat et celui de Tenshinhan sont choisis, soit je vais combattre Tenshinhan lui-même, soit son adversaire, c’est-à-dire ce Gotenk, n'est-ce pas ? Demanda Yamcha

-Exactement, confirma Maïa. Et il en va de même pour tous les combats de la deuxième partie du tableau. Ainsi, il y a des chances que tu combattes soit contre maître Tenshinhan, maître Soundiata, moi-même ou nos adversaires respectifs.

-Ok ! Par contre il n'y a aucune chance que je combatte contre Cole, le Trunk de l'univers 12, Bojack ou le Végéa de l’univers 18.

-Tout à fait, parce qu'ils sont tous dans les première partie du tableau et nous dans la deuxième.

Cole qui avait cette fois bien compris le concept de ce tirage au sort, pris alors conscience de quelque chose.

-Attendez ! Etant donné qu'il ne reste que mon match, contre le Trunk de l'univers 12, et celui entre le Végéta de l'univers 18 et ce Bojack, ça veut dire que je vais obligatoirement me battre contre l'un des deux.

-Ah oui, c'est vrai ça ! Venait de remarquer sa soeur.

-Hum ! Si Végéta est aussi fort que le Goku du dix-huitième univers, cela va être extrêmement compliqué, commença Upa. Le mieux serait que tu l'attaques avant qu'il ne se transforme, Cole. Pour ce Bojack s’il est aussi fort que ce Bujin, cela devrait aller, sauf-s’il utilise sa technique des fils... Maître Soundiata, vous qui l’avez affronté, à quel point est-il fort ?

-Et bien, s'il n'a pas changé je dirais qu'il est plus ou moin au même niveau que le premier adversaire de Cole. Concernant la technique des fils, je ne sais pas s'il la maîtrise.

-Aussi fort que Dabra... Cela risque d'être compliqué aussi.

-Peut-être, mais il y a plus de risques que je perde si je dois combattre Végéta, papa. Au moins, si je tombe contre ce Bojack, je saurais à quoi m'attendre, assura Cole confiant.

L'assurance de son fils rassura Upa. Si Cole avait pu vaincre Dabra, pourquoi ne serait-il pas de même avec ce Bojack ? Si c'était lui son adversaire bien sûr.

-Maintenant chers spectateurs et concurrents, il est temps de commencer, le tirage de la première partie du tableau : Cross-Bingo, Go !


Durant une dizaine de secondes un bruit semblable à une roulette se fît entendre jusqu'à ce que le résultat du tirage de la première partie du tableau ne s'affiche :

Spoiler
-Upa (u9) vs Goku (u18)

-C-21 (U9) vs Buu (U11)

-Nappa (U13) vs Nail (U10)

-S. Kaioshin (U1) vs Uub (U18)

-Pan (U18) vs Coola (U8)

-Krilin (U9) vs Cell (U17)

Vegeta (U18) vs Trunk (U12)

Cole (U9) vs Bojack (U6)


-Bien évidemment, étant donné qu'il ne restait plus que deux combats dans la première partie de tableau, ils ne pouvaient qu'être tirés par le Cross-Bingo. Ainsi, Vegeta de l'univers 18 va être opposé à Trunk de l'univers 12 et Cole de l'univers 9 aura pour adversaire Bojack de l'univers 6. Etant donné les circonstances, on va faire une pause de trois-quarts d’heure afin que les combattants se préparent.



Dans l'univers 18, Végéta était assez satisfait de ce tirage au sort. Même s’il était un peu déçu que son fils du futur ne soit pas plus fort, cela lui plaisait de pouvoir jouter de nouveau avec lui. Il faut dire qu'il n'avait pas vraiment ce plaisir avec son Trunk à lui.
Trunk quant à lui était particulièrement ravi. Bien qu'il ait espéré combattre son père au troisième tour, il trouvait que ce n'était pas plus mal d'avancer l'échéance.
Bojack pour sa part se fichait de qui était son adversaire. Que ça soit ce Végéta ou le morveux aux cheveux roux, il allait tout simplement écraser tous ceux qui s'opposeraient à lui.
Enfin Cole se préparait mentalement à affronter le héra aux cicatrices. Même si son futur adversaire s'avérait plus puissant que le Trunk de l'univers 12, il n'était pas contre ce petit défi. Au contraire cela l'arrangeait symboliquement parlant. Après s'être défait de l'adversaire tué par ses maîtres terriens, il se fera un plaisir de réitérer l'exploit avec l'être vaincu par maître Soundiata.

-Nous allons maintenant commencer le tirage au sort de la deuxième partie du tableau !

A supposé que son match soit tiré au sort, Yamcha se demandait qui il voudrait bien rencontrer. Il fallait à tout prix éviter Soundiata ou ce Vegetto, il n'aurait pas la moindre chance contre eux. Il serait aussi bien de ne pas tomber sur Tenshinhan, Maïa ainsi que ce Gotenk à la force démesurée. Le mieux serait d'éviter que leur combat soit sélectionné en même temps que le sien. Il y avait aussi le Végéta de l’univers 13 et ce Raïshi… Pourquoi pas ! Avec de la chance ils ne sont pas trop redoutables. Le must serait qu'il soit contre Cold, car sa force n'avait à priori pas changé. Seulement il y avait alors une possibilité qu'il soit opposé au Buu de l'univers 4 avec sa capacité de régénération vraiment gênante. Alala ! C'était vraiment compliqué tout ça.

Ce Cross Bingo était du pain béni pour Vegetto. Avec de la chance son combat sera tiré au sort et il aura un adversaire un peu plus satisfaisant que Piccolo Daïmao.
Bra ou Gotenk ? Ce serait bien mais sans plus, car il les connaissait bien. Non, le mieux serait le Namek de l'univers 7 qui semblait si puissant.

Le suspens prit fin quelques secondes plus tard lorsque le résultat s'afficha.

Spoiler
-Soundiata (U9) vs Son Bra (U16)

-Gotrunk (U16) vs Tenshinhan (U9)

-Vegetto (U16) vs Piccolo Daïmao (U3)

-Gast Carcolh (U7) vs Yamcha (U9)

-Eilem (U19) vs L'Unique (U5)

-Raïshi (U3) vs Végéta (U13)

-Baddack (U3) vs Cold (U8)

-Maïa(U9) vs Buu (U4)



-Après le tirage au sort, Baddack de l'univers 3 va être opposé à Cold de l'univers 8 et Maïa de l'univers 9 devra combattre Buu de l'univers 4.

Même si ses vissions ne l'avaient pas prévenu, Baddack était plutôt soulagé. Malgré son expérience, les adversaires avec des pouvoirs psychiques n'étaient pas du tout sa tasse de thé.
Il en était de même pour Cold qui se demandait depuis tout à l'heure comment il allait contrer la régénération de ce Buu.
De son côté, Buu était également content de son tirage. Même s’il ne savait pas qu'elles étaient les limites des pouvoirs psychiques de la jeune femme, il était sûr qu'elle serait un adversaire mille fois plus passionnant que Cold. De plus, les combattants de l'univers 9 avaient titillé son intérêt depuis un moment déjà. Assez pour que le djinn envisage sérieusement de… s’offrir leurs capacités.

Maintenant qu'elle connaissait son adversaire, Maïa se demandait comme tout le monde comment elle allait passer outre la capacité de régénération de Buu. L'idéal aurait été d'avoir les nanorobots de C-21 pour hypnotiser Buu, à l'aide d'une illusion. Cependant la fille d'Upa était trop intelligente pour envisager que le cyborg les lui céderait bien gentiment. Il y avait bien sûr son meilleur atout, l'Essence. Mais bien qu’il était un puissant allié, ce fluide ne permettait pas des miracles, en tout cas des pas trop gros.

-Veuillez m'excuser, fît le Son Gohan de l'univers 18, près du muret de l'espace 9.

-Son Gohan, c'est ça ? Pourquoi es-tu là ? Demanda Yamcha curieux

-En fait je venais prévenir Maïa concernant son futur adversaire.

-Comment ça, tu as des informations sur ce Buu ? Questionna Upa intéressé.

-Oui. Voyez-vous, je l’ai déjà affronté dans mon univers et j'aimerais partager avec vous ce que je sais.

-Bon, nous t'écoutons alors.

-Eh bien comme vous l'avez vu, sa capacité de régénération est pratiquement infaillible et lui assure une énergie illimitée. La seule façon de l'éliminer est de vaporiser absolument toute ses cellules.

-Comme l'on fait C-21, Vegetto, et ce Gast contre le petit Buu de l'univers 11.

-Tout à fait. Ou bien vous pouvez faire comme mon père qui a utilisé le Genkidama pour éliminer le Buu de chez nous. Vu que vous utilisez le Kaïoken, vous avez sans doute entendu parler de cette technique.

-En effet, maître Krilin l'a apprise lors de son entraînement chez maître Kaïo, précisa Cole.

-Hum ! Le problème c'est que je n'ai jamais pris la peine d'apprendre le Genkidama. Toutefois, j'y réfléchirais. Autre chose à savoir ?

-Oui, et c'est le plus important : sa capacité d'absorption.

-J'imagine qu'outre les objets, il peut absorber les êtres vivants, c'est ça ? Risqua Maïa.

-Tout à fait. C'est pour ça qu'il y avait eu tant de différence entre les Buu des univers 4 et 11. Tandis que celui du 11 n'avait absorbé que les deux kaïoshins en lui, celui de l’univers 4 a assimilé bon nombre de personne, y compris nos homologues.

L'explication du jeune alerta Upa qui savait où il voulait en venir.

-Tu... Tu veux dire que Maïa risque de se faire absorber par ce Buu ?

-Il y a de grandes chances, en effet. D'après ce que j'ai compris, Buu absorbe tous les êtres qu'il juge intéressant où possédant un talent particulier. Les pouvoirs psychiques de Maïa seront sans doute une énorme tentation pour lui.

-M... Mais s... si ça arrive ça veut dire que... Maïa va...

-Sans doute rester à l'intérieur de Buu pour toujours.

-NON ! Je refuse cela ! Crièrent Cole et Upa en chœur.

Les réactions du père et du fils surprirent à peine Gohan. Lui non plus n'aimerait pas perdre sa fille et son frère d'une telle façon.

Ayant assimilé le danger qui la guettait, Maïa resta interdite quelques instant avant de s'adresser à son frère et son père.

-Papa, Cole, ne vous emportez pas. Nous n'en sommes pas encore là. Et puis cette créature n'est pas invincible. C-21 nous l'a prouvé et Gohan nous l'a confirmé, Buu peut-être vaincu.

-Mais Maïa...

-Je sais papa, tu t'inquiètes pour moi mais je suis sûre que je peux trouver un moyen de le vaincre. Si jamais ce n’est pas le cas, je te promets de déclarer forfait.

-... D'accord. Après tout tu es une adulte maintenant, c'est à toi de faire tes propres choix. Mais s'il te plaît ne fais rien d'inconsidéré.

Maïa acquiesça avant de se tourner vers son frère, également inquiet.

-Cole, pour l'instant arrête de te préoccuper de moi et concentres-toi sur ton match. Cela ne nous fera sûrement pas plaisir que tu reviennes perdant, voire mort de ton prochain combat, à cause de ça.

Même s’il avait quelques réserves, Cole avisa sa sœur avec un mince sourire aux lèvres.

-Tu as raison, je ferais mieux de me concentrer sur ce Bojack. Et puis tu es une dure à cuire, je sais que ce Buu ne t’aura pas facilement. Je suis même sûr qu'il aura des crampes d'estomac s'il t'avale, finit par plaisanter Cole.

Une fois sa famille un peu plus rassurée, Maïa se tourna vers le fils de Goku.

-En tout cas, merci de m'avoir prévenu, Gohan. Tu n'étais vraiment pas obligé.

-Ce n'est rien. J'ai vu mon frère se faire absorber par cette créature avant de me faire avoir moi-même, et je ne souhaite cela à personne. Surtout à vous qui êtes les homologues de mes amis.

-Au fait, ça fait quoi d'être avalé par ce Buu ? Demanda Trunk.

- Eh bien, pour tout vous dire, je ne garde que des souvenirs flous de cette expérience. Les seules choses dont je me rappelle un tant soit peu c'est d'avoir rapidement vécu des évènements dont je n'avais pas le moindre souvenir. Avec le recul je pense qu'il s'agissait des souvenirs de Goten, Trunk et Piccolo, voir même ceux de Buu. Je pense que cela est lié avec son changement d'attitude.

-Comment ça son changement d'attitude ?

-En fait, lorsqu'il nous a attaqués Buu était à l’origine un être purement maléfique, comme le démon Piccolo on va dire. Et puis ce Buu de l'univers 4 qui a absorbé tous nos homologues est venu soigner le bras de Uub. Jamais le Buu que j'ai connu n'aurait fais ça. Je pense qu’en nous absorbant nous l'avons influencé pour le meilleur, et qu'il semble moins pire qu'avant.

-Intéressant, on a un pur cas de S.I.P, fît Soundiata pensif.

-S.I.P ? Ça veut dire quoi ça ? Demanda Upa.

-Le S.I.P, ou le « Syndrôme d'Imprégnation de la Personnalité », constitue l'un des grands maux de l'absorption.

-Comment ça ?

-Eh bien, pour expliquer avec des termes simples dans la grande majorité des cas un absorbateur aura accès à l'esprit et à l'ADN de sa victime pour utiliser sa puissance ou/et sa capacité spéciale. C’est alors là où ça commence à devenir dangereux pour lui. S'il ne fait pas attention ou s'il n'est pas suffisamment préparé mentalement, il va confondre ses propres souvenirs avec ceux de l'absorbé. Il peut même reproduire toutes les mimiques de sa victime et enfin embrasser totalement sa personnalité, oubliant ainsi qui il est.

-Fascinant ! fît Gohan intéressé.

-C'est encore pire lorsqu'il y a plusieurs victimes. Dans ce cas, l'absorbateur peut devenir totalement fou en ayant accès à des souvenirs de nature diverse tout en changeant constamment de morphologie, à force d'assimiler des êtres de races et de sexe différents. A terme il peut en mourir. Croyez-moi, l'absorption n'est pas un jeu d'enfant.

-Gloup ! Dis comme ça, je préfère la bonne vieille méthode de l'apprentissage, lança Cole un peu dégouté.


-Dans moins d’une demi-heure commencera le combat entre Végéta de l'univers 18 et Trunk de l'univers 12


-Ah ! Ce sera bientôt à Végéta, remarqua Gohan. J'espère que je vous ai été utile.

-Tu nous as au moins mis un peu plus au courant des capacités de ce Buu, c'est déjà ça, fît Upa. Merci, et à bientôt.

C'est avec le sentiment du devoir accompli que Gohan regagna alors son espace.
Dernière édition par broly97 le Sam Mai 25, 2019 16:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Rebel O'Conner le Ven Juil 24, 2015 19:22

je doute que le genkidama puisse fonctionner, il n'y a aucune vie dans cette univers, et la force des spectateurs serait loin d'être suffisante pour vaincre Buu
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités