Son Goku, le super saiyan de la légende

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Son Goku, le super saiyan de la légende

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Déc 23, 2013 21:26

bon, ça fait une éternité que je n'ai pas posté.
mais voici la suite


Chapitre 2 : Menace envers la paix


Le roi apparu. C’était un petit homme à la peau bleue et aux grandes oreilles pointues.
À ses côtés se trouvaient une femme habillée d’un grand manteau et un homme de petite taille à tête de renard. Bulma se trouvait derrière eux.
Le roi s’avança jusqu’au sommet des escaliers et écarta les bras, regardant l’assemblée un grand sourire aux lèvres, comme s’il savourait un intense moment de bonheur.
Son Gohan avait dit à Goku que le roi était un homme bon, responsable et sage, mais le garçon ne lui trouvait pas ces qualités. Les apparences étaient sans doute trompeuses.
— Agenouille-toi, enfin ! Murmura Gohan.
Goku remarqua que toutes les personnes rassemblées avaient posé le genou à terre et fit de même.
— Désolé, je ne savais pas.
— Ça ira. Maintenant, chut !
— Mes très chers amis. » Commença le roi. « Comme je suis heureux que vous ayez tous répondu à mon appel. Relevez-vous, je vous en prie.
Après que tous se furent remit debout, le roi continua.
— Si je vous ai fait venir, c’est parce qu’une grave menace pèse sur ma vie, et par conséquent sur la paix du royaume. Une terrible armée de terroristes menée par un être aussi riche que cruel en veut à mon existence.L'armée du royaume ne peut hélas rien contre cette bande de criminels, c'est pour ça que je vous ai convoqué. Pour la sauvegarde du monde, il est impératif d'éliminer l'armée du ruban rouge! Le colonel Yacine va vous expliquer le plan.
Alors que le gradé commençait ses explications, un des serviteurs du palais s'éclipsa discrètement pour aller dans une petite pièce qui servait de débarras. Il sortit un petit appareil de communication qui était caché dans un conduit d'aération.
— Sergent Crimson au rapport. je dois parler au colonel Blue, nous avons un problème.



Une petite table ronde avait été installée dans la pièce radio. trois personnes étaient assises autour. Un homme borgne aux cheveux rouges, de petite taille, un homme à la peau noire de très grande taille et un d'age mur, moustachu et dégarni, aux cheveux grisonnants.
Sur la table se trouvait un micro, de nombreux papiers et une coupelle contenant une pierre sphérique.
Autour d'eux, de nombreux soldats s’affairaient.
— Le colonel Blue est en ligne, mon général. Dit l'un d'eux
— Parfait!» Dit le petit homme roux en appuyant sur le bouton du micro. « Ici le général Red, j'attends votre rapport, Blue.
— Mes respects, mon général. Après vous avoir fait part du rapport de mon subalterne, je suis allé vérifier moi même. La situation n'est pas à notre avantage, j'en ai bien peur. Je confirme donc ce que j'ai dis il y a une heure, le roi a bel a bien commencé à monter une armée d'expert en art martiaux pour nous attaquer.
— Combien sont-ils?
— Un cinquantaine minimum, je dirais.
— Ce n'est pas beaucoup. fit remarquer le colonel Black.
— Il y a des experts très connus, comme le roi Tchappa, Kame Senin, et même le tueur Tao Paï Paï.
Tous ceux dans la salle eurent un hoquet de surprise en entendant le dernier nom.
— Je pourrais le battre en duel, aucun doute,» Continua le colonel Blue. « Mais même moi je succomberais sous le nombre. Dois-je attaquer, mon Général?
— Non, rassembler vos hommes et rentrer au QG, puisqu'ils veulent nous attaquer. Ils n'auront pas l'effet de surprise. Général Red, terminé.
Le général éteignit le micro et fit signe à un soldat de l'enlever de la table.
— Bon, la situation est grave. Pas forcement au niveau combat, mais je ne comprend pas comment le roi peut être au courant de notre objectif.
— Mon général, si je me souvient bien, quand je me suis engagé auprès de vous il y a plusieurs mois, vous m'aviez dit que votre armée avait souffert de quelques désertions.
— La plupart ont été retrouvés.
— Mais pas tous, si je puis me permettre.
— Donc certains ont pu approcher le roi pour lui expliquer mon projet de conquête du monde, d'après vous, Black? C'est bien possible, en effet. Les sales traîtres!
— Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi le roi agit ainsi. Il est bon, sage et généreux.
— C'est vrai, ce que vous dites là, Black.
— Moi je sais pourquoi. Dit le troisième homme à la table.
Les deux autres le regardèrent, attendant son explication.
— La raison est simple, c'est un usurpateur.
Le général Red parut offusqué.
— Comment osez-vous dire ça, Gero?
Le scientifique ricana.
— Voyons, mon général, réfléchissez un peu à ce que vous venez de dire. Le but de votre armée est de prendre le contrôle du monde, et pourtant vous défendez le roi quand je dis du mal de lui.
— Mais... C'est normal, non?
— Non, ça ne l'est pas. Vous êtes forcé de pensez ça.
— Qu'est-ce que vous racontez?
— Mon général, quand le roi Pilaf a-t-il été couronné? Et qui était son prédécesseur?
— Mais tout le monde sait ça, voyons! C'était... heu, quand... attendez, ça va me revenir...
Le docteur Gero eut un sourire.
— Non, vous ne pouvez pas vous en souvenir comme ça. Lisez ça.
Il prit deux feuilles dans le dossier posé devant lui et en donna une à chacun.
Le général Red commença à lire d'un air soupçonneux, mais au fur et à mesure, son expression changea vers la stupeur.
— Le.. le roi Inu 4? Roi depuis onze ans? Fils de Inu 3. Mais... Je me souviens de lui, il avait mis en déroute mon gang, quand j’étais jeune, bien avant la création de l'armée. Comment ai-je pu oublier ça?
Le colonel Black regarda le docteur, l'air aussi éberlué que son supérieur.
— Mais, comment avez-vous su?
— Je ne le savais pas. Quand le colonel Blue a appelé la première fois, vous nous avez convoqué, mon général, mais j'ai pris le temps de chercher dans les archives des informations sur le roi, et j'ai trouvé ça. La mémoire m'est revenue alors que je lisais. Et j'ai aussi trouvé ceci.
Il pris deux autres feuilles et les distribua.
— Pilaf?
— Oui, sa véritable identité. Un petit héritier d'une petite famille noble tombée en disgrâce et presque ruinée. Pas d'aptitude particulière. Atteint de folie des grandeurs. Tout son dossier est là.
Le général était furieux, désormais. Il déchira le papier qu'il tenait.
— La vermine! mais comment a-t-il fait?
— Pour ça, je n'ai qu'une théorie, mais je pense que c'est la bonne. Dit le docteur, puis il pointa du doigt la coupelle qui se trouvait au centre de la table.
— Les dragon balls?
— C'est la seul explication, et ça explique bien des choses, à commencer par l'amnésie du monde entier.
Le général tapa du poing sur la table.
— Ça ne se passera pas comme ça! Qu'arrivera-t-il si ce Pilaf est tué?
— Alors là, je n'en sais rien. Peut-être que le sortilège disparaîtra, ou alors le monde sombrera dans l’anarchie la plus totale, croyant que Pilaf puisse être le seul roi possible.
— Donc, le mieux serait d'utiliser les boules à notre avantage.
— En effet.
— Si je puis me permettre, mon général, il y a plus urgent.
— Vous avez raison, Black. Envoyez l'ordre à toutes nos troupes de revenir au QG avant ce soir, Et commencer d'ores et déjà à faire préparer les défenses. Nous aurons tout le temps de nous occuper des dragon balls quand cette... légion sera vaincu.
Le colonel Black se leva et commença à donner des ordres par radio.
— Quant à vous, Gero, l'androïde 8 est-il opérationnel?
— Hélas non, général. Je l'ai confié au colonel White pour les essais, mais il refuse de se battre. Je pensais qu'utiliser un humain comme base lui donnerait plus d'autonomie, mais pas à ce point.
— Et les autres?
— L'androïde 7 fonctionne parfaitement excepté une faible capacité de la batterie. Il est aussi sous les ordres du colonel White. Les numéros 4 à 6 sont désactivés pour le même problème, mais ils sont utilisables.
— Feraient-ils le poids face à Tao Paï Paï?
— Pas en l'état, mais... J'ai une idée. Avec votre permission, j'aimerais m'y atteler tout de suite, ça ne devrait prendre que quelques heures.
— Très bien. Pensez vous pouvoir réparer le numéro 8?
— Il me faudrait des semaines.
— Alors détruisez-le. Vous aurez tout les cobayes que vous désirez après notre victoire. Rompez!
— À vos ordres.
Le scientifique sortit de la pièce, laissant le général Red dans ses pensées.
— Il n'est pas question que je passe à coté de mon rève.


À suivre...
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Son Goku, le super saiyan de la légende

Messagepar kouki le Lun Déc 23, 2013 22:32

Intéressant, le complot de Pilaf a finalement été révélé et il vas le sentir passer !
Par contre, j'ai une question....
Spoiler
Ton Broly est il le LSSJ, ou comme dans "Paternité; Baddack et Kakarotto " Broly n'est qu'une expérience ?
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Son Goku, le super saiyan de la légende

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Déc 23, 2013 22:42

kouki a écrit:
Spoiler
Ton Broly est il le LSSJ, ou comme dans "Paternité; Baddack et Kakarotto " Broly n'est qu'une expérience ?


bonne question.
Spoiler
toutes mes histoires se recoupe, donc c'est le même. mais il n y aura aucun allusion à ce qui s'est passé dans les fils de Baddack.
disons que je n'ai jamais trouvé Broly des OAV vraisemblable au niveau histoire, mais ça ne change rien à sa puissance.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Son Goku, le super saiyan de la légende

Messagepar kouki le Lun Déc 23, 2013 23:26

Merci pour ta réponse :) !

C'est cool que toutes tes histoires se recoupe, du coup, on peu lire tes deux One shot ( Celui sur le Grand père Gohan et celui sur le passé de Baddack ) et passer directement a cette fic ou a celle sur Baddack.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Son Goku, le super saiyan de la légende

Messagepar Pensyves le Mar Déc 24, 2013 19:24

Un chapitre hourra! Mais vu le questionnement ci- dessus, je vais être obligé de lire les autres one-shot (ou les relire), en aurais tu le lien?

L'histoire est sympa bien que ça va un peu vite du fait que goku ne suis pas bulma, on zappe assez bien de choses ...
Pensyves
 

Re: Son Goku, le super saiyan de la légende

Messagepar kouki le Mar Déc 24, 2013 19:54

Voila la liste de ses One Shot : viewtopic.php?f=36&t=6570 ^^
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Son Goku, le super saiyan de la légende

Messagepar Rebel O'Conner le Mar Déc 24, 2013 23:14

Pensyves a écrit:Un chapitre hourra! Mais vu le questionnement ci- dessus, je vais être obligé de lire les autres one-shot (ou les relire), en aurais tu le lien?

L'histoire est sympa bien que ça va un peu vite du fait que goku ne suis pas bulma, on zappe assez bien de choses ...


ça sera relativement court, comme fic. il y aura trois périodes en tout.

et merci à Kouki d'avoir mis le lien ;)
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Son Goku, le super saiyan de la légende

Messagepar kouki le Mar Déc 24, 2013 23:20

De rien, un plaisir de partager ^^ !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Son Goku, le super saiyan de la légende

Messagepar Leseulfandenappa le Mar Mai 03, 2016 0:18

Salut rebel pourquoi a t-u arrêter cette fanfic elle avait l'air bonne pourtant (je préfère un chapitre de paternité bien sur )
Kakaroto tu est le genki dama de mon coeur
Le sayen qui désintègre les plainte de mon coeur
Le doux senzu qui répare mon espoir perdue
Le kaio Ken qui envoie valser mes peine
Tu mas NA MA MI DA BA TSU tes le coeur
Tu as kienzaniser mes douleurs et mes peine
Et ah sauver mon coeur éperdue

Ps : moi homme pas gay
Avatar de l’utilisateur
Leseulfandenappa
 
Messages: 44
Inscription: Sam Avr 16, 2016 2:11

Re: Son Goku, le super saiyan de la légende

Messagepar Hercule Satan le Mar Mai 03, 2016 0:27

Parce qu'il ne veut pas me faire de l'ombre mdr
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: Son Goku, le super saiyan de la légende

Messagepar Rebel O'Conner le Mer Mai 04, 2016 19:32

hum.
je ne dirais pas ça, satan.

je continuerai si je peu, mais j'ai déjà du mal à faire mes chapitres de paternité.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Son Goku, le super saiyan de la légende

Messagepar Hercule Satan le Ven Mai 06, 2016 0:32

Surtout continu paternité c'est ma fanfic préféré :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités