Radditz le Faible

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Radditz le Faible

Messagepar xela26 le Mar Nov 27, 2012 23:17

Non, le chapitre est bien à mon gout. on sent que tu refermes un arc pour un débuter un autre.

Les sayans ont maintenant un objectif et devront passez sous les radars de l'empire qui va les rechercher. ça s'annonce excitant tout ça :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Radditz le Faible

Messagepar Alawdi le Mer Nov 28, 2012 20:32

Le chapitre 14 fait 4 pages Open Office, soit un peu plus qu'un chapitre habituel.
Désolé que tu n'ai pas aimé rabah11. XD

Non, le chapitre est bien à mon gout. on sent que tu refermes un arc pour un débuter un autre.


Merci ! Et c'est exactement le cas. ^^

Les sayans ont maintenant un objectif et devront passez sous les radars de l'empire qui va les rechercher. ça s'annonce excitant tout ça


En effet. Cette « séparation » me permettra d'exploiter un peu plus Thalès et Radditz ! :D
Le chapitre 15 est déjà bien entamé, il devrait arriver très bientôt (normalement).

Ben sinon, merci à tous pour votre fidélité.
(J'ai d'ailleurs prévu de commencer à lire ta fic xela26, ainsi que celle de Tonay. Je posterai prochainement sur vos topics respectif pour vous faire part de mes impressions ! ^^)
Alawdi
 

Re: Radditz le Faible

Messagepar Tonay le Mer Nov 28, 2012 20:44

Je ne partage pas l'avis de rabah11.
J'ai clairement senti que c'était un chapitre de transition. Et ce sont souvent des chapitres difficiles à écrire car on passe généralement d'un grand combat à un moment plus calme.
Il est un peu court comparer aux autres, c'est vrai, mais un chapitre long n'est pas obligatoirement meilleur si on ne fait que du remplissage.

D'ailleurs le chapitre est bon et présente les critère d'une transition ;)
Un nouvel objectif.
Une mission que Thales veut faire seul... mais finalement accompagné par Radditz.
Changement d'ambiance.

C'est intéressant.
En faite plus je lis ta fic plus j'ai la sensation que le thème c'est : le pouvoir aux enfants ! x)

Paragus : Adulte -> Dead.
Nappa: Adulte -> Mis K.O par Vegeta.
Radditz : Gagne en puissance.
Thales : énigmatique et calculateur.
Vegeta : Dirige le groupe.

Je trouve ça amusant :)

Mais j'en oubliais presque la Cold Family qui sembla avoir un nouvel objectif.

Je m'attendais à ce que les saiyans partent chercher Goku mais il semble que ce ne soit pas le cas.
Je me demande bien où ils vont se cacher d'ailleurs...


Ben sinon, merci à tous pour votre fidélité.
(J'ai d'ailleurs prévu de commencer à lire ta fic xela26, ainsi que celle de Tonay. Je posterai prochainement sur vos topics respectif pour vous faire part de mes impressions ! ^^)


Merci à toi et bon courage, nos fics sont loin d'être courte. ^^
Quant à la mienne ai de la patience, au début l'orthographe laisse clairement à désiré mais s'améliore continuellement ;)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 912
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Radditz le Faible

Messagepar xela26 le Mer Nov 28, 2012 22:42

Tonay a écrit:
Merci à toi et bon courage, nos fics sont loin d'être courte. ^^
Quant à la mienne ai de la patience, au début l'orthographe laisse clairement à désiré mais s'améliore continuellement ;)


Un peu comme la tienne Alawdi :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Radditz le Faible

Messagepar Alawdi le Mer Déc 26, 2012 15:24

Bonjour ! :D
Fiou ! *Fait mine d'essuyer de la sueur*
Dites, ça faisait un bail non ? Bon en guise de cadeau de noël, je vous offre le chapitre 15 (mais quel cadeau merdique T-T).

Sinon merci pour vos commentaires, Tonay et xela26 ! :D
C'est dingue comment j'ai été occupé ce mois-ci. J'ai pas eu une minute à moi... et comme si ça ne suffisait pas, mon PC fixe (celui que j'utilise pour écrire) m'a lâché. J'ai dû casquer 90€ en réparation pour le faire ressusciter et je n'ai pu le récupérer que ce matin. Heureusement j'avais une autre « tour » chez moi (le genre d'unité centrale qui hurle tel une Formule 1 si tu as le malheur d'ouvrir Google...).
Bref désolé pour cet énoooooooooooooooorme retard.
C'était vraiment non-voulu mais que peut-on faire lorsqu'une succession d’évènements merdiques nous tombent dessus sans prévenir ?
(Vous avez une heure pour me faire une dissertation qui sera bien entendu noté coeff.9. )


J'ai d'ailleurs commencé à lire vos deux fic, des What-if comme je les aimes. Je posterai prochainement mes commentaires. XD
En attendant voici le chapitre 15, qui comme je le redoute, ne plaira surement pas à une majorité d'entre-vous. Mais tant pis, j'ai pas vraiment eu le choix. :P



Chapitre 15 : Le retour de l'Esprit Immortel



Dans les confins calme et obscur du Vaisseau Miroir, tous les passagers étaient couchés. Tous ? Non. Un individu ne semblant pas trouver le sommeil avait semble-t-il décidé de jouer les gardiens de nuit. Il regarda plusieurs à sa droite et à sa gauche pour vérifier qu'il n'y avait bel et bien personne qui le suivait. Une fois rassuré, il se dirigea sans un bruit vers la salle où était secrètement gardé le fils de Paragus. Il devait faire vite, car même si on ne voyait pas la différence dans l'espace, « le jour » allait tout de même bientôt se lever. Le jeune garçon à la coupe ébouriffé continua sa marche jusqu'à arriver devant la-dites pièce, complètement isolé du vaisseau. Très peu de personnes étaient au courant de l'existence de Broly, même parmi les savants du défunt Paragus. Il se pressa de tapoter le mot de passe dans le digicode pour actionner l'ouverture de cette porte noire coulissante. A l'intérieur, se trouvait déjà le complice de l'insomniaque qui semblait quelque peu effrayé par cette situation très inhabituel.

- Seigneur Thalès ! Vous voilà enfin, je commençais à me demander si vous alliez vraiment finir par venir... s'exclama l'étrange créature pas plus grand qu'un enfant de primaire.
- J'ai dû prendre quelques précautions... est-ce-que tout est prêt ? Demanda Thalès qui semblait lui aussi très impatient d'en finir avec cette histoire.
- Oui. Ça n'a pas été chose facile de confectionner votre requête en secret mais j'ai finalement obtenu gain de cause. Concernant les coordonnées spécifiques que vous m'aviez demandé, j'ai également pu en retrouver la trace. Je me suis permis de les enregistrer dans les deux pods.
- Parfait. Maintenant donne-moi la seringue.
- Une... une seconde Maître, je me dois de vous prévenir. Comme vous le savez, après avoir injecté cette substance à l'intérieur d'un organisme vivant, non seulement il ne se réveillera plus avant plusieurs années mais de terribles effets secondaires seront à envisager.
- Comme ?
- Juste après être sorti de son hibernation, l'être bénéficiant de cette injection aura au moins 90% de chances de devenir fou à lier. Soyez-sûr qu'il ne fera aucune distinction entre ses alliés et ses ennemis.
-Aucune importance. J'ai comme l'impression qu'avec ce bonhomme ça ne changera pas grand-chose. Répondit Thalès avec un rictus tout en fixant Broly.
Le scientifique se résigna et tendit la seringue à Thalès. Ce dernier se dirigea vers Broly, toujours endormit. C'était toujours difficilement concevable pour le sosie de Kakarotto de le croire mais c'était on ne peut plus véridique. L'enfant qui se tenait devant lui était bel et bien le Légendaire Super SaiyaJin. Sa force de combat avait désormais largement dépassé les 50.000 unités. Dire qu'il n'aurait pu faire qu’une bouchée de Kiwi, Dodoria et Zabon, et ce en même temps... s'il savait contrôler sa force. Heureusement et malheureusement, ce gamin ne maîtrisait pas encore sa puissance. Qu'est-ce-que ça allait être dans quelques années ? Il cessa d'y penser. Le principal pour le moment était que ce marmot devait entrer en léthargie. Il ne savait peut-être pas encore comment procéder pour se faire obéir de Broly mais il connaissait quelqu'un qui pourrait l'aider à le découvrir. Même si le fait de rencontrer à nouveau cette personne le répugnait énormément.
D'un geste brusque et sans prendre aucune précaution, il planta violemment la seringue sur le corps du jeune nourrisson, en plein milieu du torse. Ce dernier ouvrit subitement les yeux et s'apprêtait à crier et pleurer mais rien ne sortit de sa bouche, si ce n’était un petit gémissement et un hoquet. Progressivement, Broly sombra dans un long et profond sommeil. A partir d'aujourd'hui, le SaiyaJin de la Légende ne rouvrirai les yeux que bien des années plus tard.
Thalès se permit de souffler un petit peu, voilà une menace en moins. Il retira la seringue, encore planté sur le fils de Paragus, et la jeta au sol. Il prit l'enfant dans ses bras et se dirigea vers le savant. Il le fixa intensivement et deux lumières se mirent à briller dans les yeux du propriétaire de l'Arbre Sacrée. De part ses iris, il envoya deux rayons rouges qui transpercèrent le crâne du pauvre chercheur, faisant tomber ce dernier en arrière, les yeux encore grands ouverts. Il n'avait absolument rien vu venir. Pour Thalès, il était primordial que personne ne soit témoin de cet évènement, absolument personne.
Il se rendit dans le hangar où étaient entreposés les deux Pods. Il cacha Broly dans celle de droite et la verrouilla. Satisfait que son plan se soit déroulé à merveille, il se rendit chez Végéta pour lui faire part d'une dernière chose.

Plusieurs heures s'écoulèrent. Tous les protagonistes étaient maintenant réuni. Nappa fixait les deux enfants comme s'il n'allait plus les revoir.

- Hé les gamins. S'exclama le colosse.
Thalès et Radditz dirigèrent leur regard vers le vétéran. Ce dernier souri de toutes ses dents et annonça :
- Si vous revenez en un seul morceau, je m'engage à raser mes cheveux jusqu'à la fin de mes jours.
- Waow, pas moyen que je crève alors. J'ai pas envie de rater ça ! Répondit Radditz avec plein d'engouements.
- Pareil. Intervint Thalès avec un léger sourire.
Après avoir entendu les derniers indications du prince, les deux jeunes Saiyajins se rendirent dans le hangar. Arrivé, ils montèrent chacun dans leur appareil et décollèrent à destination de la Capitale de l'Empire alias Freezer 0. Après avoir échappé aux radars du Vaisseau Miroir, Thalès tapota sur le clavier disponible à l'intérieur de son pod et y changea la destination. Les deux engins étant reliés via un réseau interne, le pod de Radditz en fit de même sans que ce dernier ne puisse se rendre compte de quelque chose, le sommeil artificiel aidant beaucoup.
Il aura fallu plusieurs semaines avant d’atterrir finalement sur le nouveau corps céleste sélectionné par le sosie de Kakarotto. L'endroit n'avait pas du tout changé. En descendant de son vaisseau, Thalès se sentit légèrement nostalgique de retrouver cette planète. C'était un peu comme une seconde résidence. Mais trêve de rêveries ! L'heure n'était pas aux sentiments. Il fallait maintenant retrouver cette veille crapule.
- Dis Thalès, on s'y prends comment alors ? Demanda Radditz qui finit par sortir de son sommeil artificiel, ne se doutant apparemment de rien. Thalès se retourna vers lui, se gratta l'arrière de sa tête avec sa main droite tout en posant son index gauche sur le bas de sa lèvre.
- Mmm, c'est un peu compliqué vois-tu.
- Tu m'étonnes. C'est quand même la Capitale, elle doit être très bien surveillé.
- C'est vrai mais...
Une violente explosion interrompu brusquement Thalès. D'où cela pouvait-il bien venir ? Un combat sur cette planète ? Impossible. Les habitants, déjà très peu nombreux, étaient loin d'être des combattants. Radditz activa son scaouter pour débusquer l'identité de cet ou ces individus.
- Mon scaouter détecte une dizaine de force. Dont une atteignant les 4.000 unités !
Thalès ne savait absolument pas qui étaient ces personnes mais qui s'en souciaient ? Ils étaient tombés à pic. Ils feront une merveilleuse diversion.
- Hé Radditz. Et si tu allais leur souhaiter la bienvenue ? L'interpella le sosie de Baddack avec un sourire des plus machiavéliques.
- Pourquoi pas... mais et toi ? Répondit le fils de Baddack avec une main sur la hanche et un sourcil levé.
- Aucun intérêt, je n'ai rien à y gagner. Et puis le gars aux 4.000 unités devrait te donner pas mal de challenge, non ? Après ce combat tu devrais en ressortir encore plus fort.
Il avait vu juste. En titillant ainsi la fierté Saiyajin de son confrère, il connaissait déjà sa réponse.
- C'est vrai. Mais tu sais, t'as pas à prendre autant de précautions avec moi.
- Comment ça ? Demanda Thalès, confus.
- Je suis loin d'être idiot. Je sais pertinemment que nous nous sommes pas sur Freezer 0. Tu croyais vraiment que je ne remarquerai pas le brusque changement de direction ni que nous nous trouvions sur une planète de troisième zone ? Répondit Radditz avec une pointe d'arrogance. Sa nouvelle puissance semblait lui voir donné une certaine confiance en lui.
- ...
- J'ai vu juste hein ? Enfin tu fais ce que tu veux, après tout ça ne me regarde pas. J'en fini avec ces minables et je te rejoins. Conclu le fils de Baddack avec un clin d’œil histoire d'enfoncer le clou encore plus profondément qu'il ne l'était. Sans plus tarder il s'envola vers ses « proies ».
Thalès resta incrédule un moment. Il avait visiblement sous-estimé Radditz, et pas qu'un peu. Non pas que ça l'inquiétait plus que ça mais il fallait reconnaître que cette fois, il avait été imprudent. Que ce serait-il passé si c'était Nappa... voire Végéta qui l'avait accompagné ?

Une voix de stentor le fit sortir de ses pensées, le surprenant très brièvement.

- Alors là ! Mais alors là !! Non franchement il te l'a mis bien profond quand même.
- Un début parfait pour une journée de merde, pensa secrètement Thalès. Je croyais que tu ne pouvais pas sortir du Temple, encore une de tes blagues ?
- Hein ? Naaaaaaan. Je suis toujours dans mon taudis mais vu que t'es pas très loin, on peut communiquer via télépathie. C'est pas cool ça ?!
- Fantastique. Répondit Thalès avec sarcasme. Je suppose que tu sais déjà pourquoi je suis là donc j'irai droit au but : Comment m'y prendre ?
- Euh dis, ça fait tout de même un bail qu'on ne s'étaient plus vu et toi tu exiges que je te rende un service là, tout de suite ? Non mais grossier personnage ! Où étais-tu passé durant tout ce temps ? Pourquoi m'as-tu abandonné ? Et les enfants, tu y a pensé aux enfants ?! Tu va raquer sévère pour la pension alimentaire, goujat !!
- Commence pas avec tes conneries...Coupa Thalès qui, sans même sans rendre compte faisait augmenter de plus en plus sa puissance.
- Oh mais c'est qu'il mordrai maintenant ! Merci qui ? Hein, HEIN ?!
- ...
- Ha ha ha. Non c'est bon je déconnais un petit peu, reste zen. Je peux t'aider oui, mais viens plutôt me voir chez moi. La facture en télépathie risque de revenir très cher.

Dans un long soupir, Thalès abdiqua. Il sorti Broly de son Pod et parti vers le Temple, se trouvant à l'opposé de l'endroit où la planète était attaqué. Une chose était sûr. Il allait y avoir du grabuge et ce, dans les deux côtés.
Alawdi
 

Re: Radditz le Faible

Messagepar Tonay le Jeu Déc 27, 2012 13:39

Bon retour à toi Alawdi :D

J'imagine l'horreur que tu as subi, enfin maintenant c'est fini et tant mieux ;)

Commente ma fic tout les 10 chapitres, ça me donnera une idée de ta progression dans ta lecture, après tu fait comme tu veux ;)


J'ai bien aimé ce chapitre. Broly est mis en stand by par Thales, logique.
D'ailleurs ce dernier est vraiment mature.
La vraie surprise est Radditz, moins idiot qu'il n'y parait.
Je me demande si il va partager ces infos avec Vegeta ou Nappa. D'un autre cotè lui et Thales sont proches donc bon.


Si jamais Radditz va sur Terre pour récupérer Go...Kakarotto, ce dernier n'aura aucune chance, Piccolo ou pas.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 912
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Radditz le Faible

Messagepar xela26 le Jeu Déc 27, 2012 23:50

Un bon chapitre pour un bon retour !

J'ai pas grand chose à dire dessus, j'attends le suivant pour me te faire un commentaire plus aboutie, mais tu me surprends et c'est l'essentiel.

Et pareil pour ma fic, je sais pas ou t'en mais tu peux commenter ts les 10 chapitres si ça te dit :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Radditz le Faible

Messagepar Alawdi le Sam Déc 29, 2012 19:18

Merci les gars ! :oops:

Commente ma fic tout les 10 chapitres, ça me donnera une idée de ta progression dans ta lecture, après tu fait comme tu veux


J'vais essayer. XD

J'ai bien aimé ce chapitre. Broly est mis en stand by par Thales, logique.
D'ailleurs ce dernier est vraiment mature.
La vraie surprise est Radditz, moins idiot qu'il n'y parait.
Je me demande si il va partager ces infos avec Vegeta ou Nappa. D'un autre cotè lui et Thales sont proches donc bon.


Content que ça t'ai plu ! ^^
Kufufu. Radditz a déjà répondu à ta question 8-) : Il s'en fiche de ce que peut trafiquer Thalès, tant que ça ne le nuit pas directement. Il a d'ailleurs prit un peu trop d'assurance mais pas d'inquiétude,il va très bientôt redescendre sur Terre (n'y voyez aucun sens caché). :lol:

Si jamais Radditz va sur Terre pour récupérer Go...Kakarotto, ce dernier n'aura aucune chance, Piccolo ou pas.


Je considère pour ma part que Goku et Piccolo dans le manga n'avaient de toute façon aucune chance. Il faut surtout remercier Gohan (Oh un Teen sauvage apparaît!!)qui leur a permis de triompher de lui car même avec sa queue (de singe) attrapé par Goku, il pouvait se la couper (aucun sens caché ici aussi) à n'importe-quel moment.
Il va de soit que si Radditz venait à partir maintenant sur Terre il ne ferait qu'une bouchée de ses habitants, Z-team au complet ou pas. 8-)

Un bon chapitre pour un bon retour !

J'ai pas grand chose à dire dessus, j'attends le suivant pour me te faire un commentaire plus aboutie, mais tu me surprends et c'est l'essentiel.

Et pareil pour ma fic, je sais pas ou t'en mais tu peux commenter ts les 10 chapitres si ça te dit


Merci! Content que ça t'ai plus à toi aussi. J'ai vraiment cru que personne n'allait aimer à cause de l'Esprit Immortel! XD
Concernant ta fic je n'ai lu que le chapitre 1, je préfère m'avancer un peu avant de poster un commentaire. J'vais essayer, comme pour Tonay. :))

Note : Pas de chapitre ce week-end. Il devrait être prêt pour la semaine prochaine. :)
Alawdi
 

Re: Radditz le Faible

Messagepar Clésé le Dim Déc 30, 2012 22:15

Superbe fanfic. Tout les chapitres postés sont prenants, même celui de transition alors qu'il est très chaud d'en faire des bonnes :D
De plus, Radditz est un perso classe très peu exploité, ce qui permet l'originalité tout en ayant de bons persos :wink:
Mon passage préféré est la mort de Paragus, il souffre bien, surtout que la description est réussi, nous immergeant bien dans la mort de cet enfoiré :D (Perso, je ne l'aime pas du tout).
Pour l'écriture, rien à dire, donc on attend patiemment la suite ^^
Avatar de l’utilisateur
Clésé
 
Messages: 57
Inscription: Dim Déc 23, 2012 22:57

Re: Radditz le Faible

Messagepar Alawdi le Sam Jan 05, 2013 14:57

Génial ! Encore un nouveau lecteur ! :D
Merci pour ton commentaire Clésé. Ça me fait très plaisir que tu aie autant apprécié ma fic, j'espère que la suite ne te décevra pas. :P
Ben tiens en passant voici le prochain chapitre. ^^



Chapitre 16 : Combat de gloire



A mesure que les secondes s'écoulaient, Radditz se rapprochait dangereusement de ces mystérieuses forces qui ravageaient la planète où étaient originaires les graines de l'Arbre Sacré.
S'approchant du but, le fils de Baddack désactiva son aura puis s'arrêta. Une de ces forces énigmatiques était désormais visible. Comme il s'en doutait c'était un soldat du tyran Freezer mais encore fallait-il s'en assurer. Ce dernier était vêtu d'une armure traditionnelle à épaulette, d'un teint orangé clair, de deux grands yeux rouges et d'un immense crâne qui semblait s'étirer en arrière. On pouvait aussi noter la présence de deux grandes canines qui sortaient de sa bouche. N'ayant pas encore remarqué la présence de Radditz, le soldat de caste inférieur continuait tranquillement son petit massacre, envoyant de multiples kikohas sur un village qui semblait être sa cible. Ce ne fut qu'au bout de plusieurs minutes, après avoir rasé le pittoresque patelin, que le mercenaire remarqua enfin la présence du frère de Kakarotto. Il lévita prudemment vers Radditz puis engagea la conversation.
- Qui es-tu gamin ?
- Le savoir ne te servira à rien...
En guise de réponse, le soldat du tyran écarquilla les yeux et une veine colérique apparut près de sa tempe. Ce sale gosse le prenait de haut.
- Puisque tu vas mourir.
Tel un boomerang tranchant le vent, le fils de Baddack se précipita rapidement vers son adversaire et le frappa d'un puissant revers de la main droite qui l'envoya creuser un long sillon au sol, percutant par la même occasion les vestiges du village précédemment détruit . Le pauvre soldat haletant, finit par sortir de son trou visiblement bien blessé. Un seul coup aura été suffisant pour lui infliger des dégâts considérables.
- Im... impossible, s'exclama le pauvre soldat. A peine avait-il cligné des yeux que son adversaire s'était désormais retrouvé juste devant lui, les bras croisés avec un regard condescendant.
- Je t'accorderai un mort douce si tu réponds à mes questions.
- Qu... quoi ?
- Au vue de ta tenue, tu es certainement à la solde de Freezer. Tu confirmes ?
- Je... oui, s'inclina le pauvre mercenaire.
- Bien. Depuis tout à l'heure j'essaie de repérer le plus puissant d’entre-vous mais je n'y arrive pas. Contacte-le et dis-lui de venir ici.
- Ja... jamais je ne trahirai mes camarades ! Hurla le concerné.
- Toi, tu veux vraiment être torturé.
Bip ! Bip ! Bip ! Le scaouter de Radditz venait de sonner. Cela ne pouvait signifier qu'une chose : Il allait avoir de la compagnie, tant mieux car c'était ce qu'il voulait.
- Tiens. Il semblerait qu'un de tes amis se soit invité.
- Orên ! Tu vas bien ?! Hurla le nouvel arrivant, similaire en tout point à Orên si ce n'était que ce dernier était doté d'un teint bleu clair ainsi que de multiples tâches vertes.
- Ichpeî ! Mon frère ! Répondit Orên qui semblait maintenant rassuré.
- Frère ? Waouh ! J'aurais jamais deviné, répondit Radditz avec sarcasme.
- Enfin, maintenant que t'es là tu sera peut-être plus résistant que ton frangin. S'exclama le fils de Baddack prêt à engager le combat.
Lévitant légèrement à une dizaine de centimètres du sol, Radditz disparut pour rapidement ré-apparaître derrière Ichpeî, tentant de le frapper avec une manchette de la main gauche à la nuque. Ce dernier n'étant pas né de la dernière pluie, le contra sans grande difficulté avec son avant-bras droit.
- Ne me sous-estime pas. Je suis loin d'être du même niveau que mon frère ! Répondit Ichpeî qui contre-attaqua d'un rapide coup de genou au menton, suivit d'un coup de pied latéral au même endroit envoyant Radditz plusieurs dizaines de mètres plus loin. Légèrement étourdi, ce dernier se ressaisit rapidement et engagea un violent corps-à-corps avec son opposant. Les deux adversaires semblant être de forces égales, n'arrivaient à première vue, pas à se départager. Dans un puissant choc, ils finirent par se repousser simultanément.
- Peuf...peuf... Alors, tu as vu de quoi j'étais capable ?!
- Hé hé hé. Ouais c'était pas mal... quoique encore un petit peu mou à mon goût. Répondit le fier SaiyaJin toujours en très grande forme, contrairement à son adversaire qui essayait tant bien que mal de récupérer son souffle.
Radditz observa son adversaire. Les sueurs qui coulaient de son visage, cette difficulté à reprendre son souffle. Ce n'était pas lui.
- C'est pas toi le plus fort du groupe. Va le chercher, à trois vous aurez peut-être une chance de me vaincre. Mentit habilement Radditz. Son amour pour le combat n'allait en réalité pas aussi loin que ça. Il était hors de question pour lui de se faire attaquer par un groupe entier. Mais c'était toujours marrant de faire croire aux autres qu'ils avaient une minuscule chance de s'en sortir en leurs proposant ce genre d'alternative.
- Ne raconte pas de bêtise ! Je suis déjà capable de rivaliser avec toi. Avec l'aide d'Orên, nous n'aurons aucun mal à t'éliminer... SaiyaJin.
- Oh ! Alors comme ça t'étais au courant, répondit Radditz en soulevant un de ses sourcils.
- En me dirigeant vers cet endroit j'ai fait procéder à mon scaouter une analyse particulièrement poussé à ton égard. Et il s'est avéré qu'il y avait au moins 99,98 % de chances que tu sois un SaiyaJin.
- Je vois, ça gâche le suspense.
- Le Seigneur Freezer s'était montré très magnanime à votre égard et pourtant vous avez choisit de vous rebeller. Vous n'êtes que des misérables traîtres qui ne méritent rien d'autre que la mort ! Vous allez regretter de vous être opposé à l'Empereur de...
- Magnanime ? Tu pourrais quand même utiliser des mots plus courant. C'est pas parce-que ton crâne tout laid est énorme que ça fait de toi une tête d'ampoule, se moqua Radditz, fier de l'humiliation qu'il venait de faire subir à son adversaire.
- Espèce... D'ENFOIRE !!
C'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Jamais il n'avait été insulté de la sorte, et sous le coup de la colère il fonça sur le fils de Baddack qui se grattait le bas des narines avec le dos de l'index droit. Se sachant bien supérieur à son adversaire, il se permit le luxe de le narguer. Radditz esquiva aisément le coup de poing d'Ichpêi et contre-attaqua d'un puissant coup de genou à l'estomac, coupant le souffle de son adversaire et le paralysant temporairement. Orên avait choisit ce moment précis pour charger par derrière celui qu'on surnommait à une certaine époque « Le Faible ». Sans même se retourner, le frère de Kakarotto répliqua en lui donnant un coup de pied retourné au menton lui faisant perdre complètement ses repères. Il attrapa ensuite rapidement une des épaulettes d'Orên pour le ramener vers son frère. De sa main droite, il amorça un kikoha violet qu'il colla sur le torse de la pauvre créature orangé puis d'un écarquillement brutal des yeux, un puissant rayon sortit de cette même main, transperçant par la même occasion le pauvre Ichpêi qui se trouvait derrière. Les deux frères se laissèrent tomber pour finalement succomber d'une hémorragie.
- Et voila. Deux pour le prix d'un, qui dit mieux ? S'exclama Radditz, satisfait de son travail. Dire qu'à une certaine époque il n'aurait jamais pu réaliser un tel exploit. Il ne restait désormais plus qu'à s'occuper du plus puissant et vu sa force de combat, cela n'allait pas être chose facile. Le fils de Baddack activa son scaouter et se dirigea vers les troufions restants, espérant par la même occasion tomber sur le gros poisson car cette disparition soudaine n’annonçai rien de bon pour la suite.



Thalès était finalement arrivé à destination. Il se posa délicatement devant le Temple et regarda autour de lui. Cet endroit n'avait pas le moins du monde changé. A la fois rustique et délabré.
« Tu peux entrer. »
Il avança prudemment et finit par arriver au centre même du vieux taudis. Quelque chose lui disait qu'il commettait là une erreur, que c'était un piège. Plusieurs gouttes de sueurs commencèrent à apparaître sur son front, il fallait qu'il sorte... tout de suite ! Il marchait désormais à reculons et d'un mouvement brusque, sans prévenir, il fonça vers la porte de sortie... qui disparut.
- Mais... mais qu'est-ce-que c'est que ce bordel ?! Laisse-moi m'en aller ! Hurla Thalès qui avait complètement perdu son sang-froid.
« Calme-toi. »
- OUVRE !
« Tu ne comprends pas ? Je suis le Maître des lieux ici. Tu n'as aucune emprise sur moi, je décide et tu te soumet, c'est tout. Maintenant reprends ton calme et laisse-moi m'exprimer. »
Lui qui était si farceur, si lourd, l'Esprit Immortel semblait désormais plus mature. Comme si c'était une tout autre personne. Thalès se mit à respirer fort et vite, il ferma les yeux et réussit progressivement à se calmer.
- Qu'est-ce-qui m'est arrivé ?
« Tes instincts ont prit le dessus. »
- Pourquoi ?
« Lorsque tu as pénétré à l'intérieur du Temple, la puissance que t'ont conférés les fruits de l'Arbre Sacré voulaient s'extirper de ton corps pour rejoindre l'autre graine. »
- Enfoiré tu le savais et pourtant tu m'as fait venir ici...
« Je ne t'ai jamais demandé de revenir sur cette planète. Mais passons. Explique-moi clairement ce que tu cherches à faire. »
L'ambiance avait clairement changé passant d'une atmosphère malsaine à quelque chose de beaucoup plus sérieux et serein. Cet individu si désinvolte à la base semblait s'être métamorphosé. Thalès reprit ses esprits. Ce n'était pas son genre de perdre son sang-froid ni de se laisser aller.
- Cet enfant prénommé Broly est le Légendaire SaiyaJin. Sa force de combat si conséquente en ait la preuve. D'ailleurs à ma connaissance, aucun SaiyaJin n'a jamais atteint un tel niveau.
« Aucun SaiyaJin de ton époque. J'ai déjà rencontré les tiens il y a de cela plusieurs siècles. Ils n'étaient peut-être pas si évolués qu'au jour d'aujourd'hui mais je peux au moins t'affirmer que quelques uns d’entre eux étaient bien supérieurs à ton Broly actuel. »
- Je m'en contrefous. Le fait est que ce gamin est doté d'une puissance anormalement élevé pour son âge et ça, tu ne peux pas le nier.
« Je le reconnais. Pour son âge c'est vraiment remarquable... voire effrayant. »
Thalès hocha la tête, signe qu'il était parfaitement d'accord avec les deux derniers mots de l'Esprit Immortel.
- Le moment des éloges est passé, je souhaiterai maintenant savoir comment faire pour le contrôler ! S'exclama le sosie de Kakarotto, le poing droit serré en avant.
« Pour être honnête je ne sais pas... »
- Tché, pesta Thalès en crachant sur le côté. Alors tu ne me sers à rien.
« Cependant je peux t'offrir une autre alternative. »
Il y avait donc au final bel et bien une solution. Thalès qui s'apprêtait à se diriger vers la sortie s'arrêta net après avoir entendu cette phrase. Il se tourna vers son interlocuteur, le dévisageant presque et prit la parole.
- Je t'écoute.
« As-tu déjà entendu parler du Makaï ? »
Dernière édition par Alawdi le Lun Jan 07, 2013 16:45, édité 1 fois.
Alawdi
 

Re: Radditz le Faible

Messagepar xela26 le Lun Jan 07, 2013 0:45

Bon chapitre,

Rien à redire des combats de Radditz, rondement menés.

Par contre, l'incursion dans le Makai... je m'y attendais vraiment pas la... :D ça m'a l'air sacrément dangereux pour Thalès... Je vois bien les guerriers du Makai supérieurs à ceux de Freezer dont si y'a du grabuge.... et qui pourrait contrôler Broly... Babidi?? mais il n'est pas originaire du Makai....
Bref, j'attends la suite....
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Radditz le Faible

Messagepar Alawdi le Lun Jan 07, 2013 16:45

Merci xela26 !! Je suis content d'avoir réussit à te surprendre, j'espère que la suite te donnera autant de plaisir. XD
J'ai d'ailleurs pris pas mal d'avance dans ma fic, j'ai actuellement 3 chapitres d'avances. ^^ Ces vacances ont visiblement été une grande source d’inspiration. :lol:
Alawdi
 

Re: Radditz le Faible

Messagepar Clésé le Lun Jan 07, 2013 22:16

La Makai? C'est un peu tôt, le niveau n'est pas suffisant, c'est le massacre assuré :D
Et beau combats pour Radditz
Avatar de l’utilisateur
Clésé
 
Messages: 57
Inscription: Dim Déc 23, 2012 22:57

Re: Radditz le Faible

Messagepar Alawdi le Lun Jan 07, 2013 22:24

Hé hé hé. Vous verrez, vous verrez. 8-)
Réponse : ce week-end. ^^
Alawdi
 

Re: Radditz le Faible

Messagepar Tonay le Mer Jan 09, 2013 23:45

Bon chapitre :)

Le makai, hein ?

ça me fait penser à la fic l'Ere de Broly.

Mais je pense que même les démons ne peuvent pas contrôler Broly, quoique Babidi ou d'autres pourront toujours essayer ^^
Les saiyans Majin ? Potentiel ^^

En tout cas la "voix" a bien changé de caractère, je trouve que ça accentu son côté dingue. Ou alors tu as changé d'avis au sujet de son caractère. Mais je trouve celui ci très bien aussi, comme son côté loufoque.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 912
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités