DB ExMachina

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

DB ExMachina

Messagepar Radji le Mer Août 01, 2012 18:50

bonjour, voici ma fanfic Dragon Ball ExMachina. Elle se base sur un tres, tres controversé What if : et si Aralé avait rejoins la z team ? je l'avais envisagé en 2008, et ce n'est que maintenant que je la sort du placard...

ceci dit en passant, c'est ma premiere fan fic, n' hésitez pas a commenter ! enjoy :D

(Certains chapitre sont/vont être réécrits.)





Dragon Ball ExMachina (fanfic by Radji)

Introduction:

Le professeur Senbei Norimaki rentrait chez lui d’une nouvelle journée épuisante et sans grands intérêts pour le savant. Depuis qu’il était revenu au village, il y a environ un an après avoir obtenu son doctorat, sa vie lui semblait monotone et triste. Le village Pingouin ne lui donnait pas de grandes chances de faire reconnaître son talent, et il se sentait seul. Seul et inutile. Il ne vivait que de petits travaux et réparations que quelques villageois lui demandaient, de temps a autres...

Alors que Senbei versait l’eau bouillante sur ses nouilles instantanées, celui-ci resongeait aux sept années qu’il passé a étudier, rechercher, s’amuser parfois-même...il souriait en se remémorant les bons moments passés avec ses camarades d’études, ses premiers travaux en groupes, ses premiers échecs, ses premiers succès... sa première vraie invention, celle qui lui valut le prix de l’inventeur de sa promotion. Quelle fierté il a ressenti, ce jour-là, quand il reçue son prix des mains du professeur Tema, l’un des plus grands scientifiques du monde. Il se souvenait des conseils des grands chercheurs qu’il avait eu l’occasion de rencontrer...le professeur Moubal, Herr Frankenheim, le docteur Jekhyde...Tous reconnaissaient son énorme potentiel, et ses théories sur l’intelligence artificielle lui ont même valu des encouragements de la part de ses ainés. L’intelligence artificielle, justement, c’était la spécialité de Senbei. Et plus encore : c’était sa raison de vivre. Créer des machines intelligentes, des robots de plus en plus performants, ça, c’était la vie dont il rêvait... Et dont il rêve encore aujourd’hui d’ailleurs...Car pour l’instant, on peut pas dire que ce soit brillant, comme situation...la seule invention qu’il ait achevé jusqu’ici est ce stupide appareil photo, celui qui photographie l’avenir. Il s’était photographié lui-même pour faire une démonstration aux villageois, lorsqu’il voulut présenter sa trouvaille. Tout ce qu’il récolta, ce fut un grand éclat de rire quand la moitié du village vit la calvitie de son lui du futur...

Un cri épouvantable retentit dans le village, poussé par Senbei qui, perdu dans ses pensées, venait de verser de l’eau bouillante sur ses pieds.


Senbei regardait d’un œil distrait le soleil qui se levait. Il s’était levé de bonne heure pour faire du rangement dans le bric-à-brac qu’était devenue sa maison. Seul, cela allait lui prendre pas mal de temps. Seul. Ce mot résonnait incessamment dans sa tête depuis des mois. Et il savait que ce n’était pas la peine d’essayer de le nier. Il était seul. Et c’était le plus dur à supporter. Distrait, il ne remarqua pas tout de suite qu’une énorme pile de ferraille déjà bancale commençait à pencher dangereusement sur lui...Et ce qui devait arriver arriva : dans un fracas de tous les diables, la pile s’écroula sur le pauvre professeur, qui n’émergea qu’au bout d’une bonne minute, une clé anglaise dans la bouche...
_RAAAARG !! MARRE !! MARRE DE CE FOUTU BORDEL !!

Grommelant son mécontentement et sa frustration, Senbei commença à remettre de l’ordre dans l’apocalypse qu’était sa maison. Alors qu’il ramassait un vieux dossier, il remarqua une feuille volante jaunie par l’humidité. Il la ramassa pour la mettre dans le dossier qu’il tenait, et se figea en la reconnaissant. C’était un vieux dessin qu’il avait fait à son père, juste avant que celui-ci ne décède, ainsi que sa mère. Senbei s’assit par terre, posant son dossier. Il regarda, nostalgique, les deux personnages gribouillés au gros feutre noir, leur formes simples et grossières arrachèrent même un rire au professeur. Il se rappela soudain de la signification du dessin : il s’était représenté, plus grand (avec une blouse blanche) venant d’inventer un robot ressemblant a un humain. Créer l’androïde parfait...c’était décidemment le plus vieux rêve de Senbei. Et l’un des plus irréalisables en fait. Car pour créer un tel androïde, une machine capable d’imiter l’humain à la perfection, il faudrait le doter d’un sens logique, d’une intuition, une intelligence lui permettant de prendre des initiatives, une dextérité lui assurant l’autonomie d’avoir une volonté propre, des sentiments...bref, transformer la machine en être pensant, en un véritable être humain. Un défi scientifique...

Senbei avait glissé le dessin dans une de ses poches, il s’était relevé et commençait a déblayer le fatras qui rester par terre, en vue de laisser le champs libre pour installer le plan de travail dans ce qui fut le laboratoire de son père. Il avait enfin ce qu’il lui manquait, un vrai défi. Une motivation. Pour la première fois depuis des mois, il se sentait heureux.





>bon voila, intro un peu longue...mais ce n'est qu'un début
Dernière édition par Radji le Jeu Juil 28, 2022 16:05, édité 2 fois.
si on considere que qqchose est impossible, c'est qu'on est assez con pour ne pas avoir essayer ^^


Dragon Ball Ex Machina
viewtopic.php?f=42&t=6621
DBEM chronicle
viewtopic.php?f=42&t=6780
Avatar de l’utilisateur
Radji
 
Messages: 94
Inscription: Ven Juin 22, 2012 14:02
Localisation: Au pays du vin et des cannelés

Re: DB ExMachina

Messagepar Le Namek fou le Mer Août 01, 2012 19:23

Radji a écrit:bonjour, voici ma fanfic Dragon Ball ExMachina. Elle se base sur un tres, tres controversé What if : et si Aralé avait rejoins la z team ? je l'avais envisagé en 2008, et ce n'est que maintenant que je la sort du placard...



Sympa ce début de fanfiction. J'aime bien l'idée d'un Norimaki qui s'ennuie faute de projet intéressant.

Pourquoi "très controversé" ?

Bonne continuation !!
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

Re: DB ExMachina

Messagepar Radji le Mer Août 01, 2012 19:36

[quotele namek fou] Pourquoi "très controversé" ?[/quote]
si je te disais le nombre d fan qui discute de la puissance d'Aralé par rapport aux z-fighters et vice versa.. :P

en tout cas merci de ta réponse
si on considere que qqchose est impossible, c'est qu'on est assez con pour ne pas avoir essayer ^^


Dragon Ball Ex Machina
viewtopic.php?f=42&t=6621
DBEM chronicle
viewtopic.php?f=42&t=6780
Avatar de l’utilisateur
Radji
 
Messages: 94
Inscription: Ven Juin 22, 2012 14:02
Localisation: Au pays du vin et des cannelés

Re: DB ExMachina

Messagepar Pensyves le Mer Août 01, 2012 19:45

hum, superbe introduction, bien ecrit, complet, fidéle à l'original, continue!
Pensyves
 

Re: DB ExMachina

Messagepar Le Namek fou le Mer Août 01, 2012 19:59

Radji a écrit:[quotele namek fou] Pourquoi "très controversé" ?

si je te disais le nombre d fan qui discute de la puissance d'Aralé par rapport aux z-fighters et vice versa.. :P

en tout cas merci de ta réponse[/quote]

De rien.
Alors ta fanfiction va créer des débats de folie :D
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

Re: DB ExMachina

Messagepar Radji le Lun Août 06, 2012 9:43

merci pour les commentaires.
premier chapitre !


Chapitre 1- Un après-midi pas si calme...

La présence d’Aralé aux cotés du savant changea radicalement la vie de Senbei. Aralé s’était parfaitement intégrée au village et celui que l’on surnommait le docteur Slump était désormais marié et père biologique d’un petit garçon télékhinésiste, et adoptif de deux angelots omnivores...Aralé, malgré sa force colossale et sa faible maturité, parvint à se faire passer pour une personne presque normale.
Le temps a passé depuis, et c’est lors d’un bel après-midi ensoleillé que tout s’apprête a changer pour elle.


Aralé rentrait chez elle en courant, les bras bien parallèles au sol, comme à son habitude. L’année scolaire se terminait, et elle était toute excitée. Les grandes vacances étaient pour elle l’occasion idéale de s’amuser sans interruption. Non pas qu’elle n’aimait pas l’école, mais disons juste que c’était vachement plus marrant de tourner Senbei en bourrique. Et c’était tout naturellement qu’elle décida de jouer demain à son jeu favori avec les Gatchans, à savoir jouer aux monstres et se déguiser.
« Tiens ? » Aralé venait d’entendre un bruit de moteur et regardait en l’air, vers la source du bruit.
_Kupipee ? firent les Gatchans
_Qu’est-ce que c’est ? » se demanda Aralé en apercevant ce qui avait l’air d’une course-poursuite entre un avion et un nuage jaune...


« Rends-moi les Dragon Ball !! » hurla Goku
« Tssk. Quel pot de colle... »
Le commandant Blue était excédé. Quoi qu’il puisse faire, ce sale gamin trouvait le moyen de se mettre en travers de sa route.
« J’aurai dut le supprimer moi-même sur place quand j’en avait l’occasion. Tant pis. Pour le moment semons-le. »
Blue activa la propulsion super sonique et devança Goku dans une détonation assourdissante.

« Ils sont partis...
-Kupee pipi ?
-je me demande qui ça pouvait être...il avaient pas l’air d’être du coin... »
Aralé se dirigea vers le seuil de la maison, mais en marchant, cette fois.
Arrivée au seuil, elle entendit du bruit et regarda de nouveau le ciel.
« Oh ! Ils sont revenus »
En effet, le nuage et l’avion étaient revenus, mais cette fois l’avion allait beaucoup moins vite.
Du moins jusqu'à maintenant, car au moment où le nuage était quasi sur lui, une détonation retentit, et l’avion s’éloigna à grande vitesse vers la montagne voisine, où il s’écrasa.
« Waou ! »
soudain le bruit d’un objet qui tombe attira son attention.
En une fraction de seconde, un jeune garçon aux cheveux en bataille atterrit souplement devant elle.
« N’cha !
-Kupii ! »
Goku leva les yeux un peu surpris sur la fille aux cheveux violets et aux curieux petits êtres ailés qui le saluaient.
« Heu...salut...
il cria « Kinto-un !! Viens vite !! »
Le nuage jaune arriva à toutes berzingues et effectua un virage serré en frôlant Aralé. Et tandis qu’il s’éloignait, Aralé remarqua que le garçon n’était plus devant elle, mais sur le nuage !!
« Trop..gé..niaaal !! s’exclama-t-elle
-Hééé !! t’en vas pas ! Joue avec moi !! »

après une course en petites foulées, Aralé, suivie de peu par les Gatchans, rattrapa le garçon, qui fouillait la carcasse fumante d’un avion
« Coucou ! »
Goku était stupéfait
« Tu m’a suivi d’aussi loin...a pieds !? »
« Oui ! »
« Incroyable...tu es aussi rapide que Kinto-un ! Tu t’es entrainée longtemps ? »
« Hoyo, c’est quoi ça, c’est fort ? A quoi tu joues, dis ? »
« Je ne joue pas, je pourchasse un sbire du Ruban Rouge, un Méchant ! »
Goku appela Kinto-un et patrouilla un instant dans les airs avant de redescendre
« Mince, il faut que je le retrouve, que dit le détecteur ?...Oh non, il est cassé...Il va falloir que Bulma me le répare a nouveaux...
Goku se tut, perplexe..
« Heu, dis-moi, on est ou, là ?
-Au village Pingouin !
-Heeu...tu pourrais m’indiquer la Maison de maitre Roshi ?
_Qui c’est ? »
Goku gratta l’arrière de sa tête, nerveux. Que faire ?
« Il est cassé ? demanda Aralé en désignant le détecteur
-oui.
-Je connais un professeur qui pourrait le réparer !
_C’est vrai !? Dis-moi ou il habite !
_Hihihi, a condition que tu me laisse grimper sur le nuage !
_Hein ?...heu, d’accord mais il faut avoir le cœur pur... »


Non loin de la, le commandant Blue se dirigeait vers le lieu indiqué par le bouffon en costume de super Héros a qui il a volé la voiture qu’il conduisait.
Le plan était simple : voler l’avion, et retourner au QG avec les dragon balls. Du moment où le sale gosse ne se pointait pas, tout irait bien.
Il se mit à sourire en apercevant la maison qui se rapprochait et qui semblait grossir a vue d’œil.
Il arrêta la voiture, a 5oo mètres, environ, histoire que le bruit du moteur n’évoque pas de soupçons.
Il s’approcha a pas de loups de la maison, et regarda par une fenêtre. Personne.
bien.
Il jeta un coup d’œil sur le cotés. l’avion était là.
Très bien.
Il regarda a cotes de l’avion. Le gamin était là.
Pas bien du tout.

« Comment a-t-il anticiper mon arrivée ?...Il va falloir que je mettes le paquet... »
Il fixa le groupe et repéra immédiatement l’individu le plus proche. Une fillette.
La prise d’otage n’était pas exactement son procédé de prédilection, mais il n’avait plus droit a l’erreur.

« Tiens. dit Senbei
_Est-ce qu’il est vraiment réparé ?...Cool il marche comme avant !! »
Goku regarda l’écran
« Minute, si les trois boules sont au centre de l’écran, alors ça veut dire qu’il est ... »
« Juste là !! Haha ! »
Goku se retourna. Blue tenait Aralé par un bras et la menaçait d’un poignard de l’autre main.
« Tu pensait te débarrasser de moi aussi facilement, petite teigne ? »
« Sale lâche !! Laisse-la tranquille !»
« Oh, bien sûre... »
Il fixa Goku droit dans les yeux
« ...Si tu ne bouge pas ! Ho ho ho ! »
« Oh non ! Pas encore ! »
« Qu’est-ce qu’il y a ? » demanda Senbei
_Il m’a paralysé !
_Je le sens mal... » Dit Turbo.
Blue prit le détecteur des mains de Goku et jeta son sac dans l’avion.
« Bien, puis-ce que tu ne cesses jamais de me courir après et que je ne veux pas de témoins... »
Il se retourna et s’avança vers Goku
« ...Je vais tous vous tuer. Et je commence par toi ! »
Il frappa Goku, qui, paralysé, chuta au sol.
Il coupa un palmier du tranchant de la main
« Je vais t’embrocher !! »
Senbei réagit au quart de tour
« Aralé !! Tu vois ce monsieur ? »
Il pointa Blue du doigt
« Fait quelque chose de très violent !!! »
« Mais avec grand plaisir !! YIAHOOOOOOOO !!! »
Aralé fonça à la vitesse d’un missile sur Blue
« Qu’est-ce que ?!!
_Aralééé KICK !!! »
Le double coup de pieds d’Aralé projeta Blue a plus de 50 mètres dans les airs.
Loin de ralentir, Aralé entreprit de poursuivre sa victime.
Lorsque celle-ci daigna descendre, Aralé bondit, et administra un magistral coup de boule au sbire du Ruban Rouge, qui s’envola pour de bon.
De retour au jardin, Goku qui s’était relevé lui demanda
« Où est-il ? »
« J’l’ai mit sur orbite !! »
Goku était estomaqué
« T’es super forte ! »
« Les Gatchans aussi ! Tous mes amis sont forts ! »
« ...In..Incroyable.. »
Senbei s’approcha.
« Heu, petit...J’ignore ce qu’il te voulait mais...est-ce qu’il était seul ? »
« Non, il y en a plein d’autres comme lui. »
« Je vois...alors..que dirais-tu qu’Aralé t’accompagne ? »
Goku réfléchit. C’est vrai qu’elle était balèze...
« C’est d’accord...un peu d’aide ne me fera pas de mal...par contre, il me faut un autre détecteur. L’autre taré a gardé le mien ... »
« Hoyo ! Je vais le chercher !! »

5 minutes plus tard, Aralé revenait, le détecteur dans une main...et la cheville de Blue, complètement groggy dans l’autre...
« Le voilà ! Comme il n’était pas coopératif, j’ai due me montrer persuasive ! »
En effet, Blue était affublé d’un superbe cocard...
« Parfait, on peut y aller...vous pouvait.. ? »
« T’inquiètes. Les Gatchans vont le surveiller. » Le rassura Senbei
« Alors c’est partit ! Kinto-un !! »
Le nuage arriva. Goku grimpa dessus et aida Aralé à monter. Une fois installés, Goku consulta le détecteur. Ceci fait, ils filèrent droit vers le ciel.
« Au fait, je ne m’était pas présenter. Moi, c’est Goku. Son Goku. »
« Hoyo, moi, c’est Aralé ! »





note de l'auteur:
Spoiler
bon bah voila, fin du premier chapitre. il resemble beaucoup au manga mais vous inquietez pas, les choses sérieuses commencent au prochain !
si on considere que qqchose est impossible, c'est qu'on est assez con pour ne pas avoir essayer ^^


Dragon Ball Ex Machina
viewtopic.php?f=42&t=6621
DBEM chronicle
viewtopic.php?f=42&t=6780
Avatar de l’utilisateur
Radji
 
Messages: 94
Inscription: Ven Juin 22, 2012 14:02
Localisation: Au pays du vin et des cannelés

Re: DB ExMachina

Messagepar Radji le Ven Août 10, 2012 22:02

Bon, voila, un chapitre avec de la baston
weeeh....
Chapitre 2- La tour Karine

Senbei jubilait intérieurement. Ce garçon était un don du ciel. Quelqu’un d’autre que lui allait supporter Aralé pour un bon moment.
« Hé hé hé...Enfin des vacances tranquilles. »
Enfin, tranquilles, façon de parler. L’autre zigoto ne cessait pas d’essayer de s’échapper.
Mais a peine il s’éloignait que les Gatchans l’électrocutait derechef. Et ce petit manège durait depuis quelques heures déjà. Et le pire, c’est que ça les amusait comme des fous.
« J’ai presque envie de le plaindre... »
Soudain son attention se focalisa sur une drôle d’odeur... une odeur de brulé...

Senbei hurla : il avait oublier qu’il tenait un fer a souder et il venait de se gratter l’arrière de la tête avec.
En effet, depuis qu’il avait vu de ses yeux cet étrange détecteur que le garçon lui avait demandé de réparer, il s’était mis en tête d’en fabriquer un autre. Au fond, il acceptait mal l’idée d’être surpassé par une fille. Mais bon, comme ce n’était pas évidant, il avait accepté que son surdoué de fils lui donne un petit coup de main...
Un peu distrait, il remarqua un biberon qui trainait sur une table basse.
Son cerveau fit ‘‘tilt’’ et il s’approcha
« Ne me dites pas que c’est... »
Il prit le biberon et examina son contenu
« Oh...la boulette. »
Il appela son fils
« Turbo, essayes de trouver le pisteur, vite ! »


Goku et Aralé étaient partis depuis un petit moment.
Au fond de lui, le jeune garçon était très content d’avoir un compagnon de voyage. Aralé était super forte et il se disait qu’il ferait bien un petit combat avec elle, une fois sa quête finie. Elle pourrait s’avérer être un adversaire intéressant. Elle pourrait même participer au Tenkaishi Budokai.
Il se tira de ces pensées pour vérifier le détecteur
« On arrive bientôt ? » demanda Aralé
« Oui, bientôt. Quelques minutes, tout au plus. »
...
« On arrive bientôt ? »
« Oui »
...
« On arrive bientôt ? »
« ...Oui »
...
« On arrive bientôt ? »
« NON ! »
...
...
...
...
...
« On... »
« Oui, oui, on y est. »

En effet, le détecteur bipa, signe qu’ils approchaient.
« Hoyo, qu’est-ce qui se passe ? »
Un avion tournait en rond près d’une immense tour. Des cris se faisaient entendre.
« J’en sais rien »
« Je descend voir ! »
Avant que Goku ne réagisse, Aralé sauta du nuage.
« Bon, Je vais voir l’avion... »

Le colonel Yellow tenait l’enfant qu’il venait de prendre en otage une minute plus tôt a bout de bras. Il n’avait plus qu’une chance pour éviter le peloton d’exécution et il était déterminé à la saisir.
« Dépêches-toi ! Sinon je le laisse tomber !! »
« Misérable... »
Bola enrageait. Non seulement ces hommes avaient profané le sol du sanctuaire dont il était le gardien, mais en plus, l’un d’eux avait réussi à kidnapper son fils. Si ce maudit tigre était à sa portée, il lui aurait fait payer très cher.
Il aperçu soudain un nuage jaune qui semblait se diriger droit sur l’appareil de l’officier du Ruban Rouge.

Goku vit l’insigne sur le flan de l’avion.
« Cette Marque me dit quelque chose... »
Le colonel Jaune était paniqué
« Tu...tu es... »
« Le Ruban Rouge !! Encore vous ! »
Goku sauta sur l’appareil, arma son poing et décocha un direct dans la figure de l’homme-tigre qui fut éjecté, lâchant l’enfant.
« Upa ! » cria Bola
« A toi, Aralé ! »
Bola vit soudain une silhouette approcher à toutes vitesses, qui sauta et attrapa son fils en vol.
« Gotcha ! » fit Aralé.



« Bon réfléchissons. Comment s’échapper d’ici ? »
Depuis que cette petite peste l’avait trainer dans cette maison de fous, Blue vivait un véritable calvaire. Les deux créatures qui le surveillaient lui envoyaient des décharges électriques dès qu’il s’éloignait trop de la maison, qu’il s’approchait d’un résident ou juste pour s’amuser.
Il avait réussi à s’échapper une fois en se réfugiant chez le coiffeur local...qui en avait profité pour lui faire une coupe mohican.
Mais le pire dans tout ça, c’était qu’il se savait condamné.
Il avait échoué sur tout les plan : sa troupe anéantie, le dragon ball perdu, son honneur bafoué...Lorsqu’il l’eu au téléphone, le général Red était catégorique : Taopaïpaï s’occupera de son cas après en avoir finit avec Son Goku.
Blue était anéanti après avoir entendu cela. Toutes ces années passées à obéir aux ordres, à faire preuve de loyauté, les missions dangereuses et interminables, tout ça pour quoi ? Pour être traité comme le dernier des déchets !
Il avait consacré sa vie à être soldat, à monter progressivement les échelons, pas à...ça.
Blue chassa ces pensées négatives. Pour l’heure, il lui fallait ce tirer de ce village de dingues.
Il entendit un bruit de moteur. Il regarda par la fenêtre, et vit il vit l’avion décoller.
Les deux créatures qui le surveillaient regardèrent l’avion s’éloigner, leur attention était focalisée dessus.
C’était le moment ou jamais.
Il attrapa un balluchon qu’il avait minutieusement préparer et cacher pour une occasion pareille et se jeta à travers une fenêtre.
Il courût à la voiture qu’il avait volée et la démarra.
« Kupi ? » Les Gatchans ne remarquèrent l’absence de Blue que plusieurs minutes plus tard. Celui-ci était déjà bien loin.


« Merci d’avoir sauvé mon fils. »
« Ce n’est rien. Je n’aime pas l’armée du Ruban Rouge. »
«C’était rigolo ! »
Goku remarqua soudain que l’indien tenait quelque chose dans la main. Un dragon ball !
« Tu peut me la montrer ? »
Goku arracha presque la boule de la main de Bola.
« Ouais ! C’est celle de mon grand-père !! »
« Hoyo ? Tu m’avais pas parlé de ça. »
« Ah, oui c’est vrai »

Apres quelques explications, Bola prit la parole
« Si le Ruban Rouge s’emparait de ces boules, ils s’en servirons sûrement à de mauvaises fins. »
« Je me demandes quel vœu je pourrai bien faire... » fit Aralé pour elle-même
« Mais, dîtes-moi, c’est quoi, cette immense tour ? » demanda Goku en désignant la-dîtes tour.
« Cette tour s’appelle Karin. Elle porte le nom d’un ermite, qui, selon la légende, vit en haut de la tour. Il serait sage au point de lire dans ton esprit et il permet a ceux qui parviennent a escalader la tour a boire de l’eau sacrée qui multiplie tes forces. »
« Waou, quelle histoire ! »
« Hoyo, j’ai rien compris mais ça avait l’air marrant ! »
..........Gros blanc gêné........
soudain Upa s’exclama
« Papa, il y a quelque chose qui s’approche de nous. »
Le groupe entier regarda vers le ciel. Un objet venu du ciel arrivait droit sur eux !
« Hoyoyo ? »
« Aralé, fait gaffe !! »
Trop tard. Dans un grand bruit d’impact, l’objet percuta la fillette de plein fouet qui s’enfonça dans le sol.
Deux secondes plus tard, un homme vêtu d’un costume traditionnel de type Ming atterrit sur l’objet qui s’avéra être une sorte de pilier.
« Aloha. »
Bola s’avança
« Qui es-tu, étranger ? »
« Clint Eastwood.
Non, je rigole. Je suis Taopaïpaï. »
« Le tueur ? »
Upa, intimidé, se réfugia derrière son père.
« Je suis ici pour tuer Son Goku. »
« Moi ? » s’étonna Goku
« J’te connais même pas. »
« J’ai été missionné par le Ruban Rouge pour t’éliminer. »
« Encore eux ? ‘Sont tenaces dans leur genre. »
Bola s’interposa.
« Ce garçon a sauvé la vie de mon fils, je ne te laisserai pas le toucher. Dégages de cet endroit, profanateur. »
Bola prit sa lance et se mit en garde.
« Tu te croit assez entrainé ? Bien, tant pis pour toi. »
Avant que le gardien de la tour Karin ne réagisse, son adversaire se saisis de son arme avec deux doigts et le souleva comme s’il ne pesait rien.
Taopaïpaï se mit à sourire diaboliquement.
« Un petit tour dans les airs, ça te dit ? »
Sur ces mots, il projeta Bola an l’air, conservant la lance dans la main. Puis, il la lança.
« Tiens, attrape ton arme ! »
« Père ! »
« Merde ! Kinto-un !! »

mais avant que le nuage n’arrive, une véritable éruption de terre se produisit à l’endroit où le pilier était planté, et une sorte de projectile décolla vers Bola et le rejoignit en un éclair.
Quelques secondes plus tard, Aralé atterrit la lance entre les dents. Quelques mètres derrière, Bola se rattrapa agilement sur ses pieds.
Taopaïpaï ne parvenait pas a croire ce qu’il venait de voire
« Impossible ! Tu devrais être morte ! »
Aralé referma ses mâchoires et broya la pointe de la lance et se mit à rire aux éclats
« Ha ha ha ha ha ha ha ha ha !! C’était trop drôle ! »
« Que...que... »
« Dit, t’es Hawaïen ? »
« Quoi ? »
« Ben tu as dit ‘‘Aloha’’ et tu t’appelles Tas de papayes. »
« Taopaïpaï !! »
« Tarot Poiscaille ? »
« Gamine insolente ! »

Profitant que le tueur ait baisser sa garde, Goku fonca sur lui.
Il fut réceptionné par un coup de pied magistral.
« Qu’Est-ce que tu croyais faire, microbe ? »
Le tueur esquiva aisément les coups du garçon et répliqua par une série de frappes au plexus qui lui coupa le souffle.
Voyant son nouvel ami se faire rouer de coups, Aralé repris son sérieux.
« Il est temps de jouer au catch ! »
Taopaïpaï venait de saisir Goku à la gorge. Celui-ci se débattait.
« Lâches-moi ! »
« Oh que non. »
« Oh que si ! »
Taopaïpaï se retourna. Il eut a peine le temps de voir un bras à 5 centimètres de son visage.
« Great Slam ! »
Le tueur crut recevoir une montagne en pleine poire.
Le choc le projeta plusieurs mètres en arrière, mais Aralé apparut soudain sur sa trajectoire. Elle se décala tranquillement sur cotés et juste au moment ou Taopaïpaï passa à sa portée, se saisis de sa cheville gauche et se mit à le faire tournoyer de plus en plus vite. Elle le lâcha, le laissant filer droit vers la tour. Elle courut, le dépassa et se positionna bien dans sa trajectoire.
Au moment ou sa victime déboula sur elle, elle serra les fesses et reçu Taopaïpaï sur le ventre. L’assassin décolla à la vertical.
Une fois en l’air, Aralé était encore là, juste au dessus de lui.
Dans un bruit assourdissant, la fillette abattit ses deux poing sur
le tueur qui fut violemment envoyé vers le sol.
Plus bas, Goku, qui s’était repris, hurla
« Kaméhaméha !! »

Le rayon bleu atteignit Taopaïpaï de plein fouet.
Goku sourit.
Mais il déchanta vite en voyant son ennemi se rétablir sur ses jambes, les vêtements e lambeaux, et fou de rage.
« Vermines, vous avez osé... »
Aralé atterrit à cotés de Goku
« Hoyoy...j’me sens faiblarde... »
En effet, elle avait les yeux mi-clos et elle chancelait.
« C’est pas le moment ! Ce type est un monstre, le kaméhaméha ne lui a rien fait ! »
Taopaïpaï écumait
«Mourrez ! DODOMPA !! »
Taopaïpaï pointa Aralé du doigt et un rayon fusa sur elle
« ATT.. »
Goku n’eu pas le temps de finir sa phrase. Le kikoha atteignit Aralé à la poitrine. Elle chuta à la renverse, inerte. Goku se précipita sur elle et posa son oreille sur son cœur. pas de pouls.
« Assassin ! Tu l’as tuée !!»
Un autre rayon fusa. Instinctivement, le garçon ferma les yeux. Quand il les rouvrit, Bola était devant lui, celui-ci s’était placé devant lui pour le protéger. Le géant s’effondra.
« Père !! Noon !! »
Upa se jeta sur le corps de son père en pleurant
« Ordure ! »
Goku se jeta sur le tueur, fou de rage.
Il balança un coup de pied circulaire sur son adversaire qui le bloqua facilement
« Crèves. »
D’un geste fulgurant, le tueur frappa le cœur de Goku de l’index et du majeur de main droite.
Il lâcha le garçon qui resta un moment debout, chancelant, puis il tomba face contre terre.
« J’ai toucher son point vital. Il ne survivra pas. »
Taopaïpaï regarda ensuite le corps d’Aralé.
« J’ignore qui c’était, mais elle était trop dangereuse. J’ai bien fait de la tuer. » dit-il en massant sa joue rougie.

Il ramassa le sac du garçon, l’ouvrit et sourit.
« Et voila les fameuses dragon balls. Bon allons-y, il me faut une tenue neuve. »
« Monstre ! prends ça ! »
Upa lui jeta une pierre, qu’il renvoya à l’envoyeur.
« Aie ! »
« Soit heureux d’être en vie ingrat ! »
Et il partit, laissant Upa à son sort.
si on considere que qqchose est impossible, c'est qu'on est assez con pour ne pas avoir essayer ^^


Dragon Ball Ex Machina
viewtopic.php?f=42&t=6621
DBEM chronicle
viewtopic.php?f=42&t=6780
Avatar de l’utilisateur
Radji
 
Messages: 94
Inscription: Ven Juin 22, 2012 14:02
Localisation: Au pays du vin et des cannelés

Re: DB ExMachina

Messagepar Le Namek fou le Sam Août 11, 2012 14:49

Sympa :)
Hâte de voir comment Goku et Aralé vont continuer leurs aventures !

Bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

Re: DB ExMachina

Messagepar Radji le Dim Août 12, 2012 10:20

Le Namek fou a écrit:Sympa
Hâte de voir comment Goku et Aralé vont continuer leurs aventures !

Merci ^^
Le plus dur est d'intégrer le cotes comique et désinvolte d'Aralé dans une situation aussi sérieuse...
si on considere que qqchose est impossible, c'est qu'on est assez con pour ne pas avoir essayer ^^


Dragon Ball Ex Machina
viewtopic.php?f=42&t=6621
DBEM chronicle
viewtopic.php?f=42&t=6780
Avatar de l’utilisateur
Radji
 
Messages: 94
Inscription: Ven Juin 22, 2012 14:02
Localisation: Au pays du vin et des cannelés

Re: DB ExMachina

Messagepar Pensyves le Lun Août 13, 2012 13:33

difficile certes mais reussis en tout cas ;)
Pensyves
 

Re: DB ExMachina

Messagepar Radji le Mar Août 14, 2012 17:56

Pensyves a écrit:difficile certes mais reussis en tout cas


merci Pensyves! :wink:

Hop, chapitre suivant !



Chapitre 3 La tour Karin (Seconde partie)

Taopaïpaï était contrarié. Au dehors il affichait un visage neutre, comme toujours, mais au fond, il écumait.
En vingt ans de carrière, jamais il n’avait été humilié de la sorte.
Ces sales petits gnomes l’avait frappé, obligé a user de sa meilleur technique et avait complètement ruiné son habit.
En professionnel, il était hors de question de se présenter devant son client dans cet état. L’éthique des professionnels est claire a ce sujet : Devant un client de grande marque, toujours être sur son trente et un. Aussi il décida de s’arrêter chez un couturier réputé de la région.
Après avoir passer commande, il prit le téléphone du couturier et fit son rapport :
« ...Oui, par conséquent, je ne rentrerai que dans trois jours. Préparez l’argent. »
« Tu n’as que trois dragon balls, le radar indique que tu en a laissé une à la tour. » Répondit Red
Taopaïpaï regarda dans le sac.
« Le gamin devait en avoir une sur lui. J’irai la récupérer avant de rentrer. »
« Bien, a dans trois jours. »
« Une dernière chose. Vous avez bien fait de m’appeler, le gamin n’été pas seul »
« Il avait un complice ? »
« Une complice, en fait. Une gamine. Je l’ai tuée aussi, elle était dangereuse. J’ai également réglé le compte du gardien de la tour Karin. Cela fera donc 150 millions en tout. Je m’occuperai de votre commandant plus tard. »
« Très bien. »
Red raccrocha. Mister Black se risqua à le questionner :
« Mon général, est-ce vraiment judicieux de se débarrasser de Blue alors que nous avons besoin de toutes les forces disponibles ? C’est notre meilleur homme. »
« Mon armée n’a pas besoin d’un incapable qui se fait rétamer par des gosses. Ordonnez à Purple et Kapper de chercher les dernières boules. Ne perdons pas de temps. »


Au pied de la tour Karin, l’heure était au deuil.
Le jeune Upa se tenait devant la tombe qu’il venait de faire à son père.
« S’il seulement j’été plus fort... »
Les larmes au yeux, il se dirigea vers Goku et entreprit de l’enterrer.
Un grognement se fit entendre.
Intrigué, Upa s’arrêta et pris le pouls du Garçon. C’était faible, mais il était vivant !
Lentement, Goku se releva et se mit assis.
« Tu es vivant !! »
« Urg...Qu’est-ce que... »
« Je pensais que tu étais mort ! »
Goku mit sa main sur le cœur, à l’endroit où Taopaïpaï l’avait touché. Il chercha quelque chose dans son Kimono et en sortit la boule à quatre étoiles.
« Grand père m’a protégé... » murmura-t-il
Il regarda autour de lui et vit la tombe de Bola, et le corps d’Aralé, toujours inerte.
« Elle n’a pas eu la même chance que toi. » dit Upa tristement.
Goku fixa la tombe, puis le dragon ball. Une idée lui vint à l’esprit.
« Ton père et Aralé vivront de nouveaux ! »
« Quoi ? Mais comment ? »
« Le dragon sacré les ressuscitera ! J’en suis certain ! »
Goku repris un air sérieux.
« Le problème, c’est Taopaïpaï. Il m’a dérobé le détecteur, il reviendra sûrement pour récupérer cette boule. On était trois, et le fait qu’Aralé ai réussi a lui en coller une n’a pas suffi.
Même le Kaméhaméha n’a pas marché. C’est un monstre ! »
Après un moment de réflexion, Upa s’exclama
« Je sais ! Tu pourrais t’entrainer au sommet de la tour ! »
Goku regarda la tour
« L’eau sainte...la voilà, la solution ! »

...


A bord de l’avion, Senbei était éreinté. Il pilotait l’avion sans relâches depuis trois jours, suivant les indications du pisteur pour retrouver Aralé.
Il ne s’était rendu compte de son énorme bourde qu’après avoir aperçu le biberon de robovitaminesA2 (version plus énergétique) sur la table basse chez lui : Aralé n’avait pas fait le plein d’énergie depuis longtemps et elle risquait de tomber en panne piles a tout moment.
Il devait impérativement la retrouver avant que sa nature de robot ne paraisse carrément évidente.
Sur ce point-là, d’ailleurs, Senbei se questionnait. Etait-il temps de révéler la véritable nature d’Aralé a ses proches ?
Car, inutile de se voiler la face, le secret ne restera plus un secret longtemps, surtout dans quelques années ou la taille et la maturité inchangées d’Aralé deviendront suspectes. Il avait bien essayer de créer des corps un peu plus améliorés...mais il subsister cette chose...ce petit problème bien particulier qui lui avait donner bien du fil a retordre...
Il dispersa ces pensées quand le pisteur bipa. Il l’avait enfin retrouvée !

Upa leva les yeux vers le ciel. Croyant que c’était Taopaïpaï qui revenait, saisis une hache, mais il aperçut l’avion.
Celui-ci atterrit à une dizaine de mètres de son tipi. Il s’arrêta et un homme de petite taille un peu rondelet portant une casquette en sortit.
Il semblait paniqué et regardait de tous les cotés a la recherche de quelque chose.
Il l’aperçut et lui demanda
« Hey, petit...tu n’as pas vu une fille avec des cheveux violets, des lunettes, des gants et un grand t-shirt blanc et rouge ? »
« Vous...vous voulez parler d’Aralé ? »
« Oui, oui, c’est elle !...Ou est-elle ? »
« Là... » répondit-il en désignant la petite tombe qui se trouvait a cotés d’une plus grande.
« KOUWAAARRGL ??? » La plus grande crainte du pauvre professeur venait de se réaliser
« Vite petit, aide moi a la déterrer ! »
« Hein !?...mais...elle est morte ! »
« Aide moi, je te dis ! »
Upa, un peu surpris, commença à enlever la terre
« Mais que comptez-vous faire, au juste ? »
« Heu...la ressuscitée... »
« Comment ?? »
Aralé était a présent complètement exhumée.
«Bon, hop, pas de temps a perdre... »
Senbei attrapa le biberon de Rv-A2...Mais avant qu’il n’ait peu faire quoi que ce soit, la terre trembla, lui faisant lâcher le biberon.
Il se retourna et vit une espèce d’objet cylindrique d’1 mètre 97 environ planté à 60 degrés dans le sol avec un bonhomme à la sale trombine dessus.
Upa s’écria
« Tu es revenu, assassin ! »
« Qui est-ce ? » demanda Senbei
« C’est cet homme qui a tué mon père et Aralé ! »
« Quoi ? »
Senbei se maudit de ne pas avoir amener les Gatchans avec lui...
« J’ai égarer une des boules de cristal ici...l’auriez-vous vue ? »
« Je n’ai rien à te donner, sale monstre ! »
Senbei sortit son pistolet paralysant de sa poche
« J’ignore qui vous êtes, mais si vous essayez de faire du mal a cet enfant, je fait feu ! »
« Arrêtez monsieur, ça ne sert a rien contre lui ! »
« Tu ferai mieux de l’écouter, bouboule...Je ne suis pas d’humeur aujourd’hui. »
Menaça Taopaïpaï en s’avançant...
« Je vous aurait prévenu ! »
Senbei appuya sur la gâchette et un rayon électrique jaillit du canon.
Taopaïpaï esquiva le tir et se mit en garde.
« Mourrez. »
Il se jeta sur le professeur....et reçu un coup de pied en pleine face...
Il fit une pirouette, et releva la tête.
« Toi... »
« Surpris ? »

Goku fit face à Taopaïpaï.
« Comment as-tu survécu au point du cœur ? »
« Mon dragon ball m’a protégé. »
« Tsk. Petit veinard. N’espères pas avoir autant de chance cette foi-ci, je vais te massacrer. »
« Ça tombe bien, je comptait t’éparpiller un peu partout. »

Profitant de l’échange de civilités entre les deux combattant, Senbei s’était rapproché d’Aralé et avait commencé a l’examinée plus en détails
« Mmh, elle a puisé dans ses batteries de secours. Il va falloir que je songe d’urgence à lui créer un corps plus adapté, à ce rythme, elle va épuiser son énergie de plus en plus vite... »
Il jeta un coup d’œil derrière lui. Le combat faisait rage et le garçon semblait avoir l’avantage...mais sait-on jamais.
« Bon, inutile d’attendre plus longtemps. »

Un puissant mawashi projeta Taopaïpaï au sol. Il s’y enfonça dans le sol jusqu'à la taille, seules ses jambes dépassaient.
Il s’en dégagea dans une grande gerbe de terre et atterrit sur ses pieds. Il était furieux. Il arracha ses vêtements neufs qui étaient déjà en lambeaux
« Tu te crois supérieur a moi ? Prépares-toi à mourir ! »
« Tu te répètes... » S’amusa Goku
« C’était la dernière fois ! Dodompa ! »
Goku l’avait vue venir à des kilomètres. Il se tint prêt à réceptionner le kikoha quand une silhouette passa devant lui.
Il la reconnue instantanément.
«Aralé ?! »
Celle ci ouvrit grand la bouche, et à la stupéfaction de Taopaïpaï, aspira l’attaque.
« Qu’est-ce que !!? »
Il n’eut pas le temps de finir qu’Aralé lui recracha sa propre attaque dessus.
Taopaïpaï eut a peine le temps de se baisser pour l’éviter. La dodompa détruisit un arbre derrière lui.
« Tadadataaa!! Me revoilà !! »
« Impossible ! Je t’avais tuée ! »
« Hoyo, j’avais plus de jus, mais c’est plus le cas ! »
Taopaïpaï se mit en garde. Ces gamins lui avaient assez fait perdre de temps comme ça.
« Goku, tu me le laisse, dis ? »
« Heu, si tu veux. Toi ou moi de toutes façons...il est cuit. »
le tueur sortit une capsule, qu’il jeta en l’air. Un sabre apparut.
« Yaaaaaah ! »
« Hihihihi. »
Malgré tout les efforts de Taopaïpaï pour la touchée, Aralé sautillait dans tout les sens, esquivant les coups en s’amusant sans retenue.
« Hihihi. T’es trop nul ! »
« Si je te touchait, je te découperai comme du beurre ! »
« Hoyo, on parie ? »
Elle s’immobilisa. Et son adversaire en profita pour abattre son arme sur le cou de la jeune fille...
sur lequel la lame se brisa net !
« Hihi, ça chatouille ! »
« Tu...tu aurais dut avoir la tête tranchée !!... »
« Comme ça ? » Elle détacha sa tête de son corps...
« !!!! »
Tout le monde, à part Senbei, se demanda s’ils n’avaient pas la berlue.
« Aralé...je t’ai dit 15 000 001 fois de ne pas faire ça... » soupira le professeur, blasé
« Hoyo, et c’est pas fini ! » Elle remit sa tête en place et inspira fortement.
« Qu’est-ce que tu comptes faire !? » S’exclama un Taopaïpaï qui ne savait plus s’il avait vraiment affaire à une fillette ordinaire
« Te dire bonjour » fit Aralé avec un sourire malicieux
« Quoi ? »
« N’CHAAAAAA !! »
Un rayon rouge sortit de la bouche grande ouverte d’Aralé,
et Taopaïpaï eu juste le temps d’esquiver de justesse le tir.
Il se retourna, et vit que l’attaque venait de ravager la forêt sur plusieurs centaines de mètres !
« Enfer... » marmonna-t-il...
Il regarda tour à tour Aralé et Goku.
« Ce goku est plus fort que moi...mais cette gamine est carrément monstrueuse... » pensa-t-il « Si je veux m’en débarrasser, il va falloir ruser. »

Goku était impressionné. Il savait qu’Aralé était forte pour avoir vaincu Blue qui n’était pas un débutant, mais la, il était épaté. Non seulement elle avait survécu au dodompa, mais en plus elle semblait quasiment jouer avec Taopaïpaï ! S’il décidait de la défiée un jour, cela sera sûrement plus qu’intéressant.
« Je me repens ! Pitié »
Goku manqua de tomber à la renverse. Il avait du mal à croire qu’il venait d’entendre ça...
Aralé se tourna vers lui.
« Hoyo, t’as vu ? Il se rend. »
« Imbéciles ! Mourrez ! »
Taopaïpaï jeta un objet entre Goku et Aralé et sauta en l’air.
Senbei fût le premier à réagir
« Une bombe a fragmentation ! Jetez-la !! »
Goku se jeta sur l’explosif et le projeta en l’air d’un coup de pied. L’engin de mort revint à l’expéditeur.
La dernière chose que Taopaïpaï dit avant la détonation fût :
« J’le crois pas... »
Un flash blanc éclaira le ciel, suivit par une boule de feu et un vacarme assourdissant. L’onde de choc projeta Senbei, Upa et Goku par terre, tandis qu’Aralé s’écriait
« Oh ! La belle rouge ! »
Quand la petite troupe se releva, Upa s’écria
« Ouais ! Vous l’avez vaincu ! »
« Hihihi !! »
« Et maintenant, a nous les dernières boules ! »
« Où elles sont ? » demanda Aralé
« Sûrement au QG du Ruban Rouge. »
« Aralé, je t’ai pris des vêtements, de rechanges, au cas ou. Et j’ai bien fait on dirait, ta tenue est trouée. » dit Senbei en tendant un nouveau t-shirt et une salopette a Aralé. Il lui chuchota
« Tes batteries ne tiendront que 15 heures si tu forces trop. »
« Okay ! » répondit-elle en commençant a changer d’habits
« Vous dîtes ? » dit Goku, étonné.
« Heu, rien, rien. »
« Bon, puisque plus rien ne nous retiens...Kinto-un !! »
« Faites attention, ils sont bien armés » les avertit Upa.
« T’inquiètes. » dit Aralé « C’est plutôt eux qui ont du soucis a se faire. Hi hi. »
Le nuage arriva, et Goku sauta dessus, suivit d’Aralé.
« T’es prête ? On va les rayer de la carte ! »
« Ouais ! » dit Aralé, qui avait fini de se changer
Senbei s’approcha.
« Je vous suivrai a distances. Partez devant » dit-il.
« C’est parti ! »
Le nuage s’envola à une vitesse effarante.
« Banzaï !! »





bon voila, c'est plus court que le dernier, mais ce sera mieux apres ^^
Dernière édition par Radji le Mer Août 15, 2012 20:23, édité 1 fois.
si on considere que qqchose est impossible, c'est qu'on est assez con pour ne pas avoir essayer ^^


Dragon Ball Ex Machina
viewtopic.php?f=42&t=6621
DBEM chronicle
viewtopic.php?f=42&t=6780
Avatar de l’utilisateur
Radji
 
Messages: 94
Inscription: Ven Juin 22, 2012 14:02
Localisation: Au pays du vin et des cannelés

Re: DB ExMachina

Messagepar Pensyves le Mer Août 15, 2012 18:56

pas mal, goku commence a comprendre qu'un defi de taille s'offre à lui ^^ cela va surement l'amener à vouloir s'ameliorer! un nouveau corps pour arale?
Pensyves
 

Re: DB ExMachina

Messagepar Paulemile le Mer Août 15, 2012 19:05

J'ai pas trop compris pourquoi Aralé arrive à mieux résister à Taopaïpaï la deuxième fois. Elle a déjà été améliorée en 3 jours ?

Sinon pardon c'est mon premier commentaire ici. J'aime bien l'idée de départ ! Je vais continuer à lire.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: DB ExMachina

Messagepar Radji le Dim Août 19, 2012 15:01

Pensyves a écrit:pas mal, goku commence a comprendre qu'un defi de taille s'offre à lui ^^ cela va surement l'amener à vouloir s'ameliorer! un nouveau corps pour arale?


Tu m'étonnes :wink: t'inquietes, je réserves quelques surprises de taille

Paulemile a écrit:J'ai pas trop compris pourquoi Aralé arrive à mieux résister à Taopaïpaï la deuxième fois. Elle a déjà été améliorée en 3 jours ?


Tout sera expliqué en détails dans les prochains chapitres, pour pas trop spoiler je peux juste te dire que dans ma fic, senbei a créer une version surpuissante du robovitamines A. Et comme il lui fait boire un biberon entier, forcement, ça fait un coup de fouet.

chapitre suivant.
Baston !!!


Chapitre 4 – La fin du Ruban Rouge (1ere partie)

Au QG du Ruban Rouge, la tension était palpable. Lassé des échecs répétés de ses troupes face à Son Goku, Le général Red avait décrété que tout nouveaux échecs conduiraient à l’exécution. Et visiblement, cela avait eu son petit effet : le colonel Purple revenait déjà avec une boule de cristal et Kapper était a la recherche du dernier.
L’unique femme du Ruban Rouge avança d’un pas pressé.
Une fois devant Red, elle se mit au garde a vous.
« Colonel Purple au rapport, mon général. Mission accomplie. » dit-elle en tendant un dragon ball.
Red sourit.
« Beau travail colonel. Mister Black, contactez Kapper et demandez-lui où il en est. »
« Bien monsieur. »
Soudain, un soldat s’écria
« Mon général, le radar indique que quatre dragon balls s’approchent du QG. »
« C’est Taopaïpaï » Red était ravie. Tout marchait sur des roulettes.



A des kilomètres de là, un nuage jaune transportant deux enfants filait dans les airs à toutes vitesses.
« Aralé, je peux te poser une question ? »
« Ouaip ? »
Goku, profitant de ce petit moment de répit, voulu en savoir un peu plus sur sa nouvelle amie.
« Comment se fait-il que tu ai survécu plus de trois jours enterrée ? »
« Hoyo, parce que je suis Ultraman ! »
répondit Aralé en prenant la posture de son héros favoris.
« Heu... » une goutte de sueur coulait sur la tempe de Goku.
« Ce que je veut dire Aralé, c’est qu’aucun humain normal ne peut survivre aussi longtemps sans oxygene. De plus, j’étais certain que ton cœur s’était arrêté.
Sans parler du fait que tu es arraché ta propre tête. »
« Comme ça ? » demanda Aralé en détachant sa tête.
-Autre goutte de sueur...-
« ......Oui. »
Pour la première fois, Aralé ne savait pas trop quoi répondre. Senbei lui avait recommandé de ne pas parler de sa nature de robot.
Mais cette fois-ci, la fillette se dit qu’il était temps qu’elle décide si oui, ou non, elle voulait en parler.
Goku semblait digne de confiance, mais Aralé jugea qu’elle pourrait très bien le lui dire plus tard.
« Hoy, Je te le dirais. Mais pour l’instant, c’est un secret. »
dit-elle en remettant sa tête en place
« D’accord. »
l’attention d’Aralé fut attirée par un objet qui s’approchait d’eux.
« Goku, regardes ! » Dit Aralé en pointant l’objet du doigt.
« Tiens, c’est quoi ? »
l’objet arriva à leur hauteur



Bulma surveillait la progression de son drone espion depuis un bon moment. Lorsqu’elle aperçut enfin celui qu’elle recherchait, elle s’écria
« Ça y est ! Je l’ai trouvé ! »
Tortue Géniale, Lunch et Umigame s’approchèrent de l’écran. Bulma se félicitait intérieurement. Equiper un drone d’un système de détection de dragon ball était une idée géniale.
« C’est bien lui. » dit Tortue Géniale.
« Il est vivant ! »
Lunch se pencha un peu plus sur l’écran
« C’est qui, la gamine qui l’accompagne ? »
Bulma sembla réfléchir quelques secondes, puis répondit
« Aucune idée. Jamais vue. »
« Connaissant Goku, s’il l’a amenée avec lui, c’est qu’elle doit être très forte. » avança le vieux maître.
« Sans doutes. » dit Bulma en tournant un moniteur sur l’appareil de contrôle du drone.
L’image disparut et fut remplacée par une carte ou des points jaunes apparaissaient.
Elle pointa l’écran la ou se trouvait deux points immobiles.
« Les dernières dragon balls sont là. Et là c’est lui » elle pointa quatre points jaunes qui se déplaçaient.
« Il se dirige vers les deux. »
Lunch regarda un peu plus attentivement l’écran et dit
« C’est moi ou il fonce droit sur le QG du Ruban Rouge ? »
les autres se tournèrent vers elle.
« Il est fou ! » dit Tortue Géniale
« Surveillons-le avec le drone ! »


Plus tard, dans l’espace aérien du Ruban Rouge...
« Ici appareil 84. j’ai abattu un objet volant suspect. »
« Tu es sûre que ce n’était pas Taopaïpaï ? »
« Certain. C’était une sorte de drone, ou quelque chose comme ça. »
Le pilote regarda à l’horizon. Quelque chose approchait...

« Tu as compris ? Tu dégommes tout ceux que tu vois et qui ne veulent pas se rendre. De mon cotés, je vais récupérer les dragon balls. »
« Okidoki !! » Aralé trépignait d’excitation.

« Ici appareil 84, Taopaïpaï en vue... » le pilote regarda mieux « Nom de dieu, c’est pas lui ! C’est Son Goku !!!!! »
Trop tard. brandissant son nyon-boï, Goku détruisit l’appareil
« Et c’est partis !!!! »
« Yahoooo !!! »
Kinto-un se rapprocha d’une plate-forme. les deux enfants sautèrent au sol et le nuage s’éloigna.
« A toi de jouer Aralé ! »
Celle-ci inspira fortement et détruisit une tour d’un coup de canon n’cha. Cela eu l’effet espéré par Goku. Un déluge de balles s’abattit sur Aralé qui se mit à rire
« Hihihihihihihi, ça chatouilles ! »
« Très bien, attires bien leur attention, je comptes sur toi pour la diversion ! »
«Hoyoyoyo, ça va être d’enfer !! »
Elle sauta du balcon, et atterrit 50 mètres plus bas.
« Allez, en petites foulées ! »
Elle mit ses bras en ailes d’avion, et se mit à courir.
« Kapiing !! »
Fonçant droit devant elle, la fillette démolit tout sur son passage. Murs, cloisons blindées...même les soldats qui avaient la très mauvaise idée de lui barrer la route se faisaient projeter dans les airs comme des jouets.
Soudain, un groupe de douze soldats, suivit d’un robot de combat apparut devant elle.
Elle sourit et accéléra. Le choc fut d’une telle violence que l’ensemble des soldats fut durement éjecté de toutes parts.
Le pilote du Robot regarda de tous les cotés. pas de traces de la gamine.
« Strike !! »
Il baissa les yeux et aperçut Aralé qui souriait en faisant le v de la victoire avec sa main droite.
Il ne perdit pas de temps et fit s’écraser le poing de sa machine sur la fillette qui fut projetée 20 mètres plus loin.
Il n’eut pas le temps de souffler que déjà celle-ci se releva hurlant de rire.
« Wahahahahihi !! »
A la vitesse d’un missile, Aralé fonça sur le robot et le percuta à la façon d’un sumo, l’expédiant à l’autre bout de base, démolissant un nouveau bâtiment.

Au loin, Goku s’était arrêté un instant sur une large terrasse a rambardes pour observait les dégâts provoqués par sa partenaire. C’était encore mieux que prévu, quasiment toute l’attention des soldats était focalisée sur elle, ce qui lui permettait de faire face a une résistance sporadique, mais acharnée, les soldats du Ruban Rouge refusant plus ou moins d’abandonner.
Un claquement familier parvint aux oreilles du garçon.
Ça venait de la gauche.
Quand les balles sifflèrent dans sa direction, Goku plongea vers la droite et allongea son bâton pour frapper le soldat au ventre, qui s’écroula.
Trois autres arrivaient juste derrière.
Le premier avait une winchester et un casque, les deux autres étaient sans protections, mais l’un, un homme-gorille, était assez costaud et portait un fusil mitrailleur de très gros calibre, et l’autre un mini-uzi.
Goku bondit sur le casqué en esquivant un tir.
Il se servit d’une rambarde comme d’un tremplin pour sauter a hauteur de sa tête et abattit son coude a la manière d’un nak-muay sur son casque, le fendant en deux et assommant le soldat.
Il lâcha son arme en tombant et Goku la projeta d’un coup de pied vers l’homme au mini-uzi qui la reçu en pleine poire et tomba a son tour.
L’homme-gorille voulu se servir de son arme, mais Goku la brisa en deux d’un coup de nyon-boï.
Désarmé, le primate se mit en garde et décocha un direct du droit que le garçon évita en effectuant un saut périlleux.
Le coup du gorille pulvérisa un pan de la rambarde sur laquelle se trouvait Goku.
« T’es un coriace toi, hein ? »
Enervé par la provocation de Goku, le primate tenta de le saisir à la manière d’un catcheur.
Le garçon, plus rapide, se plaça sous lui et lui décocha un coup de genou au plexus qui mit son adversaire K.O.
Apercevant un nouveau groupe de cinq soldats qui arrivait dans sa direction, Goku souleva le gorille inconscient sans efforts et le jeta sur les soldats.
Trois d’entre eux, près de la rambarde, basculèrent dans le vide, tandis que deux restèrent coincés sous leur camarade évanoui.
Ils tentèrent de tirer, mais le garçon fonça sur eux, les désarma d’un large mawashi, et en deux manchettes les sonna.
Il consulta rapidement le détecteur, se dirigea vers une porte et entra...



Tandis que les combats faisaient rage, un avion Mitsubishi-zéro s’approchait du QG.
A bord, Senbei aperçut de loin des panaches de fumées et des explosions.
Il se sentit mal à l’aise, ce genre de spectacle lui rappelait ce terrible jour où il avait amené Aralé dans une ville pour la première fois. A la fin de la journée, les trois quarts de la ville étaient en ruines, et la police plus l’armée étaient a leurs trousses (armée anéantie par une Aralé surexcitée...)
Il décida de se poser à une distance respectable du QG et se tint prêt à intervenir si Aralé avait le moindre problème technique...bien qu’au fond, il n’était pas pressé d’y aller.



Au QG qui était désormais un véritable champ de bataille, Aralé était extatique.
Jamais elle ne s’était autant amusée, c’était de loin les vacances les plus poilantes qu’elle n’ait jamais passée...
Un nouveau groupe de dix soldats arriva vers elle.
Ils firent pleuvoir un déluge de balles sur elle et l’un d’eux utilisa même un lance-grenades, provoquant une explosion.
Ils se mirent à ricaner nerveusement tandis que la fumée provoquée par la déflagration se dissipait.
« Hoyoyoyoyo, ça m’a un peu secouée... »
Là, pour le compte, les soldats étaient terrifiés.
Elle était indemne, seuls ses vêtements étaient légèrement abimés !
Ignorants leur panique, Aralé se mit à ramasser des cailloux qu’elle glissa dans la poche avant de sa salopette.
« Bon dieu, Boris, qu’est-ce que tu fout !? » s’énerva un soldat en s’adressant a son camarade au lance-grenades
« Tires ! Mais tires ! »
Le dénommé Boris tira une nouvelle grenade.
Aralé, se baissa, ramassa une poutrelle, et se mit en position de base-ball.
« Qu’est-ce que..!? »
Les soldats, trop stupéfaits, n’eurent même pas le temps de réagir qu’Aralé leur renvoya le projectile, qui explosa au milieu de la troupe, mettant cinq soldats a terre.
Aralé jeta la poutrelle a cotés, et pris les cailloux dans sa poche.
« Prêts pour le Pain Ball ? » annonça-t-elle
« Heu c’est pas Paint Ball, normalement ? » hasarda un des soldats qui se relevait.
« Nan, Nan, Pain Ball ! » répondit Aralé dans un grand sourire.
A une vitesse hallucinante, la fillette projeta les pierres avec son pouce comme des pièces de monnaie vers les soldats, qui eurent l’impression d’être prit sous le feu d’une mitrailleuse...
Mais au quatre fois plus douloureux qu’un Paint Ball !
Déjà trois d’entre eux s’écroulèrent, assommés.
L’un des deux rescapés, voulant tenter le tout pour le tout, fonça vers Aralé, avec l’intention de lui donner un coup de crosse.
Quand le soldat arriva sur elle, Aralé bondit et lui administra un coup de boule qui le sonna. Elle sauta derrière lui, se retourna et le ceintura.
« Mais que... ? » gémit le soldat qui reprenait ses esprits
« Aralé Supplex !! »
Tel un lutteur professionnel, Aralé souleva son adversaire, et le fit basculer un arrière, la tête la première. Il s’enfonça dans le sol, droit comme un piquet, jusqu’aux hanches.
Aralé le laissa là, et se retourna vers le dernier, qui tremblait de tous ses membres...
« Pour toi, j’ai un traitement de faveur ! »
Elle se mit sur une jambe, façon Karaté kid.
« Savate dans ta face ! Kiiiiiaaaaayy !!! »
En un éclair, et projeta la chaussure qu’elle portait a son pied d’appui vers le soldat qui la reçue dans la face et qui fit trois tours complets sur lui-même avant de s’étaler par terre.
Tranquillement, Aralé alla chercher sa chaussure, et pouffa de rire en voyant la trace rouge que le pauvre soldat arborait au visage.
Elle se rechaussa et aperçut deux robots de combat et un tank qui approchait.
La fête était loin d’être finie !
si on considere que qqchose est impossible, c'est qu'on est assez con pour ne pas avoir essayer ^^


Dragon Ball Ex Machina
viewtopic.php?f=42&t=6621
DBEM chronicle
viewtopic.php?f=42&t=6780
Avatar de l’utilisateur
Radji
 
Messages: 94
Inscription: Ven Juin 22, 2012 14:02
Localisation: Au pays du vin et des cannelés

Re: DB ExMachina

Messagepar RMR le Dim Août 19, 2012 15:43

Les double-posts ne sont pas autorisés. Vous avez le bouton d'édition pour rajouter du contenu à un message, et vous pouvez même réactiver le message pour faire venir les lecteurs, tout est expliqué dans ce topic de règle : http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=33&t=3702
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités