Kakarotto

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Kakarotto

Messagepar Satan sama le Dim Jan 06, 2013 4:18

Juste quelques infos, les personnages de Hasky, Shura et du Roi Kress sont des personnages de l'anime. J'aime utiliser ce genre de personnage et certains seront assez développés. Voilà.^^
Chapitre 4 maintenant.


Chapitre 4 : Le mont Fripan.

_ Deux enfants en plein désert.

_ Oui c’est très étrange mais c’est une occasion en or.

_ Yamcha, es-tu sur de vouloir leur voler leurs capsules et leurs véhicules, dans cet endroit?!! On les condamnerait.

Yamcha était un bandit, une petite crapule qui exerçait loin des villes pour éviter de se faire prendre par les autorités du Roi. Si il n’avait jamais été violent, il volait pourtant dès que quelqu’un passait devant sa demeure. Son antre était très discrète, creusée au cœur d’une solide roche et elle se situait à proximité de la route la plus sure de la région, la seule réellement empruntable à vrai dire, du moins sans être spécifiquement préparé pour cette dangereuse traversée. Malgré tout, très peu d’individus passaient par là, et les affaires n’étaient pas très bonnes.
La vie de Yamcha fut une succession de déceptions et il avait bien fallut faire quelque chose pour gagner de l’argent. Le garçon n’avait alors qu’un seul et unique talent : les arts martiaux.
Une discipline très prisée depuis des millénaires et qui s’exerçait à peu près partout dans le monde. Plusieurs s’amateurs s’afféraient à suivre des mouvements appris par des autoproclamés maîtres, lors d’émissions de télévision ou dans de banales salles de gym. D’autres tentaient d’être le plus fort et le plus musclé possible pour allier puissance et résistance.
Mais les seuls qui parvenaient à briller dans cette discipline étaient les élèves des grandes écoles d’art martiaux. Il y en avait plusieurs mais certaines se démarquaient plus que d’autres.
L’école de la Tortue et l’école de la Grue, dont les élèves étaient rares et choisis selon des performances exceptionnelles, se disputaient la première place, d’autres comme l’école du lion, celle du Roi Tchapah ou encore celle du temple Oorin apportaient un nombre plus conséquent de disciples qui étaient constamment présent lors des grandes compétitions régionales mais aussi lors des tournois mondiaux d’arts martiaux qui avaient lieu tous les cinq ans.
Yamcha, lui, n’était jamais rentré dans une école, mais un ancien disciple de l’une d’entre elle lui avait beaucoup appris. Les bases les plus fondamentales. Jamais il ne lui imposa un style de combat particulier, aussi Yamcha ne sut jamais de quelle école il venait. Malgré tout cela lui fut très profitable, passionné d’arts martiaux, Yamcha accumula plusieurs connaissances dans ce domaine et créa ses propres techniques, qui n’étaient pas véritablement très variées mais qui méritaient d’être efficaces. Le Roga Fufu Ken pouvait très bien s’avérer mortel par exemple. Bien sûr il ne s’était jamais servi de la technique dans un tel but mais il avait un rêve, c’était de participer au tournoi mondial des arts martiaux.
Quand son maître fut emporté par la maladie, Yamcha tenta de se confronter aux disciples de grandes écoles, mais il n’avait jamais été véritablement de taille face à des hommes si entraînés et il restait parfaitement incapable de se confronter aux femmes. Un autre de ses innombrables défauts, il détestait fréquenter le sexe opposé, c’était une phobie des plus dévastatrices, notamment pour sa vie sociale.
Sans parents et sans plus aucun adulte pour le guider, le jeune homme n’eut d’autres choix que de se débrouiller seul et il commença dans le banditisme. Avec son agilité, sa force et sa dextérité il devint très vite un très bon voleur. Néanmoins ça ne dura qu’un temps. Concurrencé par des grands noms du vol et par de terrifiants mercenaires Yamcha dut renoncer à ses activités dans les grandes villes. D’autant plus que la Police commençait sérieusement à le rechercher.
Il quitta les zones urbaines et préféra les campagnes, les villages. Et c’est là que tout a mal tourné, en quelques semaines et avec son talent inné de voleur Yamcha affama littéralement un petit village dont les habitants furent dépassés par un jeune homme aussi fort et aussi discret. Conscient de ce qu’il avait fait, Yamcha rendit en partie les richesses qu’ils avaient prises et utilisa le reste pour se construire un chez-soi, en plein désert. Mais encore une foi il n’avait rien à faire, et ne pouvait gagner sa vie autrement qu’en volant des capsules pour les revendre. Les rares voyageurs qui croisaient son chemin se voyaient très souvent dépouillés, assommés et jetés à proximité de villages.
Un beau jour, alors qu’il n’avait que 15 ans, un groupe impressionnant de guerriers bien armés s’étaient rassemblés très près de sa demeure. Aucun n’étaient des soldats du Roi, ils ne faisaient même pas partis de l’armée du ruban rouge ni d’une autre milice. Non il s’agissait là de chevaliers d’un royaume isolé, le genre de royaume qui ne se mettait pas en phase avec leur époque et qui rejetait toute technologie, préférant un mode de vie simple et à l’ancienne.
Le gouvernement les avait tous répertoriés, méfiant, mais il avait accepté leur existence et personne ne se souciait de ces gens-là.
Ce jour-là Yamcha fut le témoin d’une terrible bataille. Un seigneur démon nommé Lucifer avait quitté les entrailles de la Terre pour conquérir le désert dans lequel il s’était installé, lieu où l’homme n’avait pas marqué sa domination et où Lucifer espérait se fonder un royaume.
Mais d’autres seigneurs démons, soucieux de leur discrétion et craignant une réaction violente de la part du Roi qui tentait désespérément de faire oublier au peuple de la Terre le règne de terreur du démon Piccolo, durent agir.
Shura, autre grand seigneur du royaume des démons, franchit la porte qui le séparait du monde extérieur, porte que le roi Kress était chargé de conserver fermée. Shura pria le roi d’envoyer ses hommes à la poursuite des démons qui voulaient conquérir le désert. Kress n’ignora pas le danger et accepta la requête. Il envoya ses chevaliers jusqu’au lointain désert où Lucifer et les siens s’étaient réfugiés. Et Yamcha fut le témoin de l’affrontement qui s’en suivit.
Pour aider les chevaliers de Kress, de petites écoles d’arts martiaux envoyèrent quelques disciples compléter leurs troupes et l’école de Polymorphie opéra un coup de maître qui garantit aux soldats de Kress et à leur alliés la victoire. Les polymorphes prirent la forme d’humanoïde aux dimensions impressionnantes et les démons, terrorisés par les monstres auquel ils devaient faire face, avaient abandonné Lucifer, le démon fou. Le vaincu fut fait prisonnier et rendu à Shura qui l’enferma dans les entrailles du royaume des démons.
Malgré tout la bataille laissa des victimes et Yamcha s’était aventuré sur le champ de bataille. Lieu où il rencontra celui qui deviendra son meilleur ami. Un petit chat, laissé pour mort, gravement blessé qu’il recueillit. Depuis ce jour tous deux faisaient d’excellents bandits, de redoutables voleurs, mais jamais Yamcha ne voulut quitter le désert car il s’y sentait chez lui.
Plume avait plus de morale que lui, et ne le laissait jamais être trop cruel. Et lui il avait l’expérience dans le domaine et connaissait les erreurs à ne pas faire. En fin de compte ils étaient complémentaires et c’était là le secret de leur efficacité.

_ Nous allons les suivre jusqu’à ce qu’ils quittent la région, de toute façon nous n’avons pas le choix, voilà trop longtemps qu’une telle occasion ne s’est pas présentée, je refuse de passer à côté. Allons-y Plume.

Le roi du désert et son fidèle compagnon se lancèrent à la poursuite de l’étrange autre duo, il était temps pour Yamcha de se réaffirmer en tant que meilleur briguant de la région.


[Plusieurs heures plus tard]

_ Le mont Fripan, nous y sommes.

Kakarotto observa la montagne en feu qui lui faisait face, un immense affleurement de roche en fusion, toute végétation avait déjà été enflammée, consumée puis transformée en cendres, mais le feu était encore là.
Ils entrèrent dans une sorte de petite ville médiévale, totalement en ruine, des cadavres jonchaient le sol, des cadavres humains.

_ Kakarot, je pense qu’on devrait faire marche arrière, cet endroit ne m’inspire pas confiance, je pourrais engager quelqu’un pour qu’il y aille à notre place.

_ Il n’y a rien que des morts ici Bulma, il n’y a vraiment pas de quoi s’inquiéter.

_ Qu’est-ce que tu en sais toi ?, tu sais ce qu’on dit de cet endroit, un roi démon y aurait élu domicile et détruirait quiconque s’aventure sur son domaine.

_ Si c’est vrai, je le trouverais et je le tuerais.

_ Tu prétends pouvoir m’abattre ?

Un géant surgit de derrière un mur en ruine, une hache posée sur son épaule. Sa carrure en disait long sur sa force, c’était un véritable monstre, un barbare avec un casque muni de cornes et une cape rouge comme le sang.

_ Tu es trop jeune pour mourir petit mais si tu tiens à t’emparer de mon trésor, crois-moi ma hache viendra à bout de toi. Allez-vous en de chez moi. Tous les quatre.

_ Quatre !!, Monsieur, dit Bulma, nous ne sommes que deux.

Le géant lança sa hache droit sur un mur qui explosa directement en mille morceaux, l’arme était sans doute très solide mais pour faire autant de dégâts, l’homme devait aussi avoir une force titanesque. Derrière le mur à présent en miettes, un jeune homme aux cheveux longs et un chat qui paraissait suspendu dans les airs arboraient un air terrifié sur le visage.

_ Deux gamins et deux autres gamins, ça fait quatre, vous pensiez m’avoir avec une embuscade, je suis beaucoup plus malin que ça.

_ Nous ne connaissons pas ces gens, affirma Kakarotto en les observant.

Le saiyan avança et fit face au géant.

_ Nous ne partirons pas, pas tant que nous n’aurons pas ce que nous sommes venus chercher.

_ Alors meurs.

Le poing du titan fut non seulement très rapide à venir mais en plus la force du coup était terriblement puissante. Même son grand père n’était pas aussi fort, ou alors se retenait-il mais ce gars-là était stupéfiant. Kakarotto eut du mal à se relever, et quand il y parvint, son adversaire était déjà là, sa hache à la main. L’arme le frôla et l’entailla tout le long du torse. Le saiyan recula avec une pirouette aérienne et se prépara à un second assaut mais celui qu’il devina être le roi démon dont Bulma parlait, était déjà derrière lui et le frappa de nouveau. Si il était très imposant, il n’en était pas moins rapide pour autant, Kakarotto eut même du mal à le distancer alors que le monstre tentait de le poursuivre.
Malheureusement pour lui et aussi surprenant que ça puisse paraître, le géant avait plus d’endurance et il ne voulait pas s’épuiser inutilement. Il n’était pas assez offensif. Kakarotto s’arrêta brusquement et asséna un coup de pied dans le ventre du roi, qui surpris ne put éviter l’attaque. Il resta cependant parfaitement immobile. Ce coup malgré la puissance avec lequel il fut donné, ne servit qu’à énerver plus encore son monstrueux adversaire.
Il tenta de nouveau de l’attaquer et lui asséna un coup dans la mâchoire, encore une fois le roi resta insensible. Un poing dans les hanches, il n’en fut pas affecté ; dans les dents, la main douloureuse du saiyan s’y écrasa inutilement.
Furieux le garçon enchaîna avec une vitesse fulgurante de multiples coups. Cette foi le géant plia mais il répliqua plus violemment encore. Le roi attrapa Kakarotto par la queue et l’envoya valser dans les airs. Le saiyan se sentit tout d’un coup beaucoup plus faible mais cette sensation fut passagère, alors qu’il retombait vers le sol il vit le géant attendre patiemment que sa chute ne le mène à sa hache qui était prêtre à s’abattre sur lui. Il n’avait aucune chance d’éviter l’attaque et il savait qu’elle serait mortelle, heureusement pour lui Kakarotto pouvait rester dans les airs sans problème.
Sa queue tourna à grande vitesse au-dessus de lui, comme une hélice. Le saiyan volait.

_ Étrange technique mais astucieuse, admit le roi. Mais tu es quand même à ma portée.

Le roi sauta sur une maison en ruine et se propulsa vers Kakarotto, détruisant la demeure sur laquelle il était il y a une seconde. Sa main agrippa le garçon et il écrasa son poing sur le sol, le saiyan toujours emprisonné entres ses doigts.

_ C’est mal parti pour le garçon, remarqua Plume.

_ Oui, affirma Yamcha, mais si il ne gagne pas ce sera à notre tour.

_ Je t’avais dit que c’était une mauvaise idée de les suivre jusqu’ici, même toi tu n’es pas de taille face à ce monstre. Eclipsons nous pendant qu’il est occupé.

_ Vous allez le laisser mourir sans rien faire, intervint Bulma.

Yamcha manqua de se briser la nuque en tournant sa tête vers celle qui venait d’arriver. Une fille,…c’était une fille, elle lui parlait, elle était toute près. Plume constata son malaise et tenta de le ressaisir.

_ Soit fort Yamcha, retrouves tes esprits nous devons partir.

_ Hors de question, hurla Bulma, faites quelque chose pour aider Kakarot où je vous garantis que vous allez le regretter dit-elle en prenant Yamcha par le bras pour le tirer de sa cachette.

La garçon devint aussi rouge que la cape du roi démon et tomba dans les pommes.

_ Oh non, grogna Plume.

_ Bah, qu’est-ce qu’il a ?, demanda Bulma.


Le pied du roi écrasait littéralement le saiyan, impossible pour lui de se relever, impossible de bouger. Kakarotto sentit ses os grincés, près à craquer. Rassemblant ses forces, le garçon souleva le pied qui le maintenait au sol. Le géant en fut très étonné et le saiyan en profita pour se dégager et pour envoyer son pied dans la mâchoire du monstre. Cette foi celui-ci s’étala sur le sol.

_ Ça suffit, hurla le roi, je ne me laisserais pas avoir par un gamin. Je vais t’étriper, toi et tes amis, une bonne foi pour toute.

Kakarotto constata que ses chances étaient minces, voir nulles. Cet homme était beaucoup plus fort que lui c’était évident, mais il pouvait toujours tenter quelque chose.

_ Bulma, cria-t-il. Approche, vite.

La jeune fille avait trop peur pour bouger. Le saiyan s’empara d’une grosse pierre et la lança sur le roi qui l’explosa de son poing, soulevant un nuage de débris.
Le saiyan en profita pour s’éclipser et rejoignit Bulma.

_ Idiote, rends toi un peu utile.

_ Comment ?

_ Il faut que tu l’occupes, j’ai peut-être une idée pour m’en débarrasser mais il me faut un peu de temps. Prends une arme et tires-lui dessus.

_ Ça ne servira à rien.

_ Fait le ou nous allons mourir tous les deux.

Cette dernière phrase sembla la convaincre. Bulma s’empara de son fusil à pompe et attendit que le géant ne sorte de la masse de débris qu’il avait soulevé.

_ Crèves, hurla-t-elle en tirant toutes ses munitions.

Le géant grimaça mais comme elle s’y attendait, il ne sentait pratiquement rien. En tout cas rien de ce qu’elle ferait ne pourrait le blesser. Furieux le roi avança vers elle, sans tenir compte des balles qui s’écrasaient sur son corps. Bulma ferma les yeux en continuant à tirer. Il était tout près, elle sentait son souffle chaud dans ses cheveux, elle savait que son poing se levait vers le ciel pour s’abattre sur elle. Malgré tout le géant n’eut pas le temps de la tuer.

_ ROGA FUFU KEN.

Yamcha sauta sur le roi tel un loup sur sa proie, avec une vitesse et une force ahurissante il enchaîna une combinaison de coups qui fit valser le géant au loin. Lorsqu’il se releva, le roi fit face à un tout autre adversaire : lui-même.

_ Que… ? Quelle est cette sorcellerie ?

Plume avait pris l’apparence du monstre, et la transformation porta ses fruits, il était totalement déboussolé. L’incompréhension marquait son visage barbu.

_ Écarte toi Plume, cria Yamcha.

Le voleur se lança sur le roi alors que le chat reprenait sa forme initiale. Il ne fut pas assez rapide, le roi frappa le garçon qui s’affala sur le sol. Il s’avança pour l’achever.

_ Ka…

Le titan se retourna vers le saiyan, jamais dans sa vie il ne fut aussi surpris.

_ Me…

C’était impossible, s’il connaissait cette technique ce ne pouvait être qu’un apprenti de…

_ Ha…

_ Non attends, hurla-t-il, ne fais pas ça.

_Me…

_ C’est un mal entendu, je connais ton maître.

_ Haaaaa.

Le rayon d’énergie bleu parti à toute allure vers le roi. Dans l’espoir d’arrêter le flux destructeur d’énergie, le géant croisa ses bras devant son visage, tenant bon.
Kakarotto y mit plus de force et plus de volonté mais le roi ne céda toujours pas.

_ Nous ne sommes pas ennemis, hurla le roi. Je suis Gyūmaō, ancien apprenti de Tortue Géniale. Muten Roshi a aussi été mon maître.

_ Ce vieux fou ne m’a rien appris, c’est mon grand-père Son Gohan qui m’a formé. Tu vas mourir, tué par celui que tu insultes de gamin.

_ Non, arrêtes, je…

Le roi ne tint pas plus longtemps, l’énergie bleue se déversa sur lui, le noyant dans des vagues de puissances qu’il ne pouvait plus maîtriser. Incapable de résister plus longtemps, le géant posa un genou à terre et s’écroula définitivement.
Kakarotto s’approcha de l’homme à terre, il respirait encore et ne cessait de répéter le nom de Son Gohan. Le saiyan prit sa hache et planta l’arme dans le cœur du roi.

_ C’est fini monstre, j’ai gagné.

Dans un dernier souffle le guerrier parvint à prononcer un dernier nom, pas celui de Son Gohan, ni celui de Tortue géniale, mais celui de sa fille. Chichi.
Dernière édition par Satan sama le Dim Sep 08, 2013 15:30, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: Kakarotto

Messagepar Pensyves le Dim Jan 06, 2013 20:58

hum un peu différent de l'original, moins gore, moins ignoble, plus humains mais néanmoins un sayen et pas un niais stupide
Pensyves
 

Re: Kakarotto

Messagepar xela26 le Lun Jan 07, 2013 0:51

Le chapitre de la version antérieure était un peu différent non??

Spoiler
avec Kakarotto qui était vaincu par Guymao mais qui le tuait dans son someil, après qu'ils aient sympathisé


Je préférais cette version, même si celle ci n'est pas mal non plus...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Kakarotto

Messagepar Satan sama le Lun Jan 07, 2013 1:08

Ah non Kakarotto n'a jamais sympathisé avec Guyamo, d'ailleurs il l'a tué pendant leur combat mais dans l'ancienne version il n'avait pas bénéficié d'aide et il n'avait pas de kamehameha.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: Kakarotto

Messagepar Antarka le Lun Jan 07, 2013 14:27

Si je me rappelle bien, Kakarotto lui avait pris sa hache et l'avait planté avec :lol:

Content de voir un remake de cette fiction sur le forum, j'avoue que je l'aimais beaucoup, surtout après l'arc du Red Ribbon jusqu'au départ sur Namek.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Kakarotto

Messagepar xela26 le Lun Jan 07, 2013 21:56

Satan sama a écrit:Ah non Kakarotto n'a jamais sympathisé avec Guyamo, d'ailleurs il l'a tué pendant leur combat mais dans l'ancienne version il n'avait pas bénéficié d'aide et il n'avait pas de kamehameha.


Oups, j'ai peut-être confondu avec une autre fic, désolé.

Antarka a écrit:Si je me rappelle bien, Kakarotto lui avait pris sa hache et l'avait planté avec :lol:

Content de voir un remake de cette fiction sur le forum, j'avoue que je l'aimais beaucoup, surtout après l'arc du Red Ribbon jusqu'au départ sur Namek.


Un superbe arc, je me rappel bien aussi
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Kakarotto

Messagepar Thib64 le Lun Jan 07, 2013 22:06

De même, très content de revoir le début de cette fic en remasterisé.
Thib64
 
Messages: 226
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:20

Re: Kakarotto

Messagepar Clésé le Lun Jan 07, 2013 22:31

Je suis donc le seul à ne pas avoir lu l'ancienne version?
Ca fait originale d'avoir Guyamo comme ennemi, de plus ce n'est pas un combat fait en 2/2. J'aime bien :)
Avatar de l’utilisateur
Clésé
 
Messages: 57
Inscription: Dim Déc 23, 2012 22:57

Re: Kakarotto

Messagepar Satan sama le Mar Jan 08, 2013 4:28

Ravi de voir de vieux lecteurs revenir, et un nouveau qui est tout autant le bienvenu^^
Voici le chapitre 5.

Chapitre 5 : La fille du géant.

_ J’ai peine à croire que ce gamin a tué le roi Gyūmaō, il gouvernait sur ses terres depuis si longtemps et il les défendait avec tant de hargne et de violence que je ne croyais aucun homme capable de franchir son royaume en vie.

_ J’aurais pu en faire autant et plus rapidement voleuse, mais il est vrai, ce gamin n’est pas ordinaire, ton employeur a bien fait de faire appel à moi.

Hasky passa une main dans ses cheveux blonds, ne sachant que faire de ses mains. Tao Paï Paï était un homme froid, inquiétant et qui parlait rarement pour ne rien dire. Si elle était la voleuse la plus réputée au monde, lui était le mercenaire le plus dangereux sur toute la planète. Il n’avait jamais échoué à tuer un homme, ni à en tuer plusieurs, qu’ils soient cent et tous armés, ou maîtres dans les arts martiaux.

_ Mon employeur a mis beaucoup de moyen dans cette opération, il n’acceptera pas l’échec. Il n’aime pas les initiatives même lorsque ce sont de bonnes idées, et lorsqu’il est obligé de l’admettre il aime prétendre avoir eu l’idée à votre place, c’est un client prétentieux et difficile mais vous devez vous engager à obéir.

_ Il ne s’agit pas d’obéir, répliqua Tao Paï Paï d’un ton neutre et sec. Il s’agit de m’indiquer la cible, puis je la tue, je n’accepterais pas qu’on me dise comment faire mon travail.

_ Vous avez carte blanche mais je dois d’abord leur dérober les dragon ball, lorsque j’ai vu que la jeune Bulma avait un radar plus performant j’ai suggéré à mon employeur de la laisser faire le sale boulot et d’attendre patiemment qu’elle vienne jusqu’à lui. Mais le garçon n’était pas prévu au programme, c’est là que intervenez, vous n’aurez qu’à l’exécuter si il se met entre nous et les dragon ball.

_ Et votre espion, le cochon, est-il fiable ?

_ Il peut être pierre, arbre ou oiseau. Véhicule, outil ou même un individu quelconque avec le physique, la taille et le poids qu’il souhaite. Plus efficace qu’un drone muni d’une caméra donc et beaucoup plus discret. C’est un imbécile mais il fait ce qu’on lui demande, mon employeur est satisfait de ses services.

Tao resta silencieux un moment, les mains derrière le dos.

_ Dommage, marmonna-t-il pour lui-même, un gamin si doué, et qui de plus a tué un membre de l’école de la tortue, mon frère aurait été ravi de le former.

[Au Mont Fripan]

_ Ça fait longtemps qu’il est parti dans ce brasier, il est sans doute mort.

_ La ferme le chat, grogna Bulma, il va revenir, et avec le dragon ball.

Elle aurait dû lui interdire de repartir si tôt. Juste après l’affrontement ils s’étaient rendu compte que le dragon ball était quelque part dans la montagne enflammée et Kakarotto s’était empressé de partir la chercher, plongeant dans les flammes sans réfléchir, sans attendre de guérir de ses récentes blessures. Cet idiot courrait à sa perte, aussi résistant soit-il. Mais que pouvait-elle bien faire ? Une jeune fille comme elle n’aurait pas eu la force de le retenir ici, et ce crétin de Yamcha n’avait même pas pris la peine de lui adresser la parole, alors lui demander de l’aide, elle n’y avait même pas songé. Ce garçon n’était pas net, pas du tout même. Il restait à l’écart les bras croisés attendant que Kakarotto ne revienne pour connaitre la position exacte du trésor de Gyūmaō afin de tenter de le récupérer. Mais il refusait de l’approcher, elle.

_ Pourquoi refuse-t-il de me parler, s’offusqua-t-elle.

_ Une fille et qui plus est aussi jolie, si tu l’approches de nouveau il risque de retomber dans les pommes.

_ Mais c’est fou ça, je lui fais autant d’effet que ça ? Si je lui plais il n’a qu’à me le dire tout simplement, après tout il ne devrait pas être si timide, c’est un garçon séduisant.

Plume roula des yeux, exaspéré.

_ Il ne s’agit pas de ça, Yamcha a une phobie des filles, c’est inexplicable mais c’est comme ça. Crois-moi il donnerait tout pour s’en débarrasser.

_ Faut vraiment être pas net pour passer à côté d’une telle occasion, il ne croisera peut-être jamais une fille aussi jolie que moi.

_ Prétentieuse, marmonna Plume.

_ PARDON ?

_ Je le vois, cria Yamcha, il a l’air blessé.

Au loin Kakarotto avançait difficilement, boitillant, menaçant de tomber à chaque instant. Aussitôt qu’elle le vit Bulma alla à sa rencontre et arriva à temps pour rattraper le saiyan qui s’écroula dans ses bras, le dragon radar dans une main, et le dragon ball dans l’autre.

_ Il a réussi, dit-elle.

Bulma observa ses blessures et tira une grimace.

_ Beurk, du sang séché, la peau brûlée, mon pauvre chérie, viens m’aider le chat.

_ Je m’appelle Plume, grogna celui-ci en se transformant en brancard.

_ Je ne peux pas le transporter tout seul, cria-t-elle à l’adresse de Yamcha qui restait encore à l’écart. Je risquerais de le blesser plus encore.

_ Éloignes toi dit-il, je vais m’en occuper seul.

Bulma croisa les bras. La jeune fille renonça à se plaindre et partit bouder plus loin, pendant que Yamcha posa délicatement le saiyan sur Plume avant de le porter jusqu’au village en ruine.

_ Gamin, dit-il en lui tapotant la joue. Tu m’entends.

Les yeux du saiyan s’ouvrirent.

_ Dégages, répondit Kakarotto, je veux voir Bulma.

Yamcha n’insista pas et laissa la jeune fille prendre place à côté de son ami.

_ Encore une Kakarot, et cette foi grâce à toi. Ne t’inquiètes pas, je vais retourner à la moto, chercher la capsule maison, j’ai tout ce qu’il faut dedans pour te soigner. Essaies de te reposer, Plume veillera sur toi. N’est-ce pas ?, dit-elle méchamment à l’intéressé.

_ Ouais c’est bon dit-il. Mais en parlant de ta moto, on a déjà mis la main dessus.

_ Et la capsule qui la contient a été détruite lors du combat, affirma Yamcha en approchant, le corps tremblant. Ce qui veut dire que vous n’avez aucun moyen de sortir d’ici, à part si je vous cède un de mes véhicules. Ce que je ferais volontiers mais en échange je veux vos dragon ball.

[A la Kame House]

_ Je n’ai rien trouvé je suis navré, jeune fille.

_ Maître, avec tout le respect que je vous dois, mon père a besoin de cet éventail, sa colère le pousse à tout détruire, si il ne parvient pas à récupérer son trésor, vous n’imaginez même ce que ça pourrait causer.

_ Un désastre oui je sais, je connais mon apprenti aussi bien que tu connais ton père Chichi. Il n’empêche que je ne parviens pas à mettre la main dessus.

Tortue Géniale avait l’air sincèrement gêné mais Chichi n’en avait rien à faire, son père lui avait donné une mission et elle refusait de le décevoir.

_ Le Bashosen est un bien précieux, on ne le néglige pas, on n’oublie pas où on l’a rangé, faites un effort.

_ Mmmm, c’est inutile j’ai déjà cherché partout, Umi Gamé, tu as trouvé quelque chose ?

_ Rien du tout maître Roshi, vous l’avez bel et bien perdu on dirait.

_ Décidément ton aide ne m’aura pas été précieuse maudite tortue.

_ Ne commencez pas à rejeter la faute sur moi.

_ Ça suffit, cria Chichi. Je vais faire part à mon père de la mauvaise nouvelle.

Muten Roshi retint la jeune fille avec sa canne.

_ Je suis sûr que je peux être d’une grande aide, je viens avec toi, ce sera l’occasion pour moi de revoir mon très cher apprenti.

Tortue Génial passa ses doigts entre ses lèvres et siffla. Sortie alors des nuages, une étrange tortue avec deux crocs dépassant de sa gueule, et des réacteurs intégrés à sa carapace, qui alla rejoindre le vieux maître.

_ Elle…elle vole.

_ Kogamera est une tortue étonnante.

_ On ne l’appelle pas Tortue Géniale pour rien, rajouta Umi Gamé. Bien que l’adjectif géniale ne soit pas vraiment adéquat, j’aurais plutôt opté pour sénile, gâteux ou pervers.

_ On ne t’a rien demandé toi, retournes dans l’océan et cesse de m’enquiquiner.

_ On ne laisse pas un vieillard sans surveillance.

_ VIEILLARD ?!!

_ Si on m‘avait dit que le grand Muten Roshi se disputait avec une vulgaire tortue, intervint Chichi, je n’y aurais jamais cru.

La jeune fille paraissait totalement dépitée. Tentant de reprendre un peu de sérieux le vieil homme jeta un regard noire à son ami de toujours, qui s’éloigna en grognant.

_ Très bien jeune fille, allons-y.

_ Il n’y a pas de place pour deux sur cette créature maître.

_ Oh évidement, eh bien je crois que j’ai un moyen de transport qui devrait te convenir, quoi que ton père reste tout de même Gyūmaō, enfin, on va tout de même tenter. Kiiiinto’unnnn.

Un petit nuage jaune arriva à une vitesse folle devant eux, s’arrêtant juste à côté de Tortue Géniale.

_ Vos moyens de transports sont particuliers.

_ Ceci est très précieux jeune fille, je veux bien t’offrir Kinto’un mais tu devras le mériter.

_ Comment ?

_ Montes dessus, et si tu y parviens tu le mériteras.

Chichi acquiesça et s’exécuta, elle croyait traverser le nuage mais elle tint bon dessus.

_ Bien, suis moi maintenant.

Kogamera s’envola.

_ Attendez, comment ça se conduit ?

_ Parles lui Chichi, il suffit juste de lui indiquer le chemin.


[Plus tard au Mont Fripan]

_ C’est hors de question, hurla Bulma, tu ne me voleras pas. Tu as déjà un trésor à portée de main.

_ Je connais la légende, le trésor ne vaut rien comparé à ce que tu détiens, je dois me débarrasser d’un terrible fardeau, donne-moi les dragon ball.

_ Ou sinon ?, ricana Bulma. Tu ne serais même pas capable de faire un pas de plus vers moi, ton regard est fuyant, tu ne peux même pas me faire face.

Yamcha devint rouge de colère, c’était vrai, il ne pouvait pas avancer d’avantage, c’était au-dessus de ses forces. Néanmoins sans les dragon ball ce défaut allait persister et lui gâcher la vie. Il ferma les yeux pour que ce soit plus facile et utilisa ses autres sens pour se guider.

_ Je te les prendrais quoi qu’il advienne. Plume aides moi.

_ Droit devant Yamcha, attrapes là.

Le bandit s’apprêta à sauter mais une main le retint. Il ouvrit les yeux, c’était le garçon, il avait encore assez de force pour lui attraper la jambe. Yamcha lui envoya un coup de poing dans l’estomac, le faisant immédiatement lâcher prise.
Lorsqu’il se retourna vers sa cible initiale, elle était déjà devant lui, un grand sourire sur les lèvres. Tétanisé il ne bougea plus et se laissa faire. La jeune fille enlaça ses deux bras autour de son cou et approcha ses lèvres des siennes. Puis vint ce qu’il redoutait le plus, un baiser. L’issue fut fatale, il tomba raide comme une poutre, immobile.

_ Oh non Yamcha.

_ Dégages le chat, dit-elle, en frappant l’animal qui tomba sur le sol.

La jeune fille s’empressa de fouiller le jeune homme.

_ Ma capsule, je m’en doutais, elle n’était pas détruite.

Elle prit également celles de Yamcha et choisit une jeep en guise de véhicule, puis elle traîna Kakarotto jusqu’au siège arrière, l’allongea et se mit au volant.

_ Qu… qu’est-ce que tu…qu’est-ce que tu lui as fait ?, demanda le saiyan en essayant de ne pas sombrer lui aussi dans l’inconscience.

_ Moi aussi j’ai des pouvoirs, dit-elle avec un sourire. Les jolies filles sont toujours pleines de ressources.

_ Alors, murmura Kakarotto, tu dois être la plus jolie de toutes.

[Une heure plus tard]

_ Maître Roshi regardez, je vois mon père. Il doit surement se reposer.

_ Oui, je le vois aussi, mais qui sont les deux autres à côté ?

A mesure qu’ils s’approchaient Chichi crut apercevoir un homme aux cheveux longs et un petit animal qui flottait dans les airs.
Elle descendit de son nuage et alla à leur rencontre.

_ Tu l’as laissé partir avec notre véhicule, hurla Yamcha, mais qu’est-ce qui t’a pris ? Tu ne pouvais pas te transformer pour leur faire peur.

_ Pour qu’ils déguerpissent plus vite encore ?, répliqua Plume.

_ Hum hum, excusez-moi mais vous ne devriez pas parler si fort, mon père a le sommeil léger et il n’aime pas voir des gens venir sur son territoire.

_ Mais qu’est-ce que tu racontes toi, cet homme est mort. Et tu es qui au juste ?

Chichi arbora son plus beau sourire et fit face au jeune prétentieux.

_ D’une je suis la fille du grand roi Gyūmaō, parle moi sur un autre ton, et de deux mon père n’est pas mort mais toi par contre tu le seras si tu restes ici, alors va-t’en et presses toi.

_ Tu es la fille de cet homme ?

Yamcha n’imaginait pas un tel monstre avoir une fille. Ou du moins pas ce genre de fille, si l’habillement correspondait, sa taille, sa finesse c’était une autre histoire. Qui pouvait bien être la femme de ce géant pour que cette gamine soit ainsi épargnée du physique titanesque de son père.
Il échangea un regard avec Plume, ne sachant comment lui annoncer la mort de son paternel. Si elle avait héritée de sa force il ne donnait pas cher de leur peau à tous les deux.

_ Je crois que tu devrais constater l’évidence par toi-même, annonça tristement Muten Roshi, agenouillé auprès de son ancien élève, viens rejoindre ton père petite.

La jeune fille courut vers le cadavre du roi. L’incompréhension marquait son visage innocent. Comment son père pouvait-il trépasser ?, il était invincible, ce ne pouvait être vrai. Elle prit entre ses mains la tête du titan. Elle ne sentit pas son souffle chaud, son corps était froid alors qu’il avait toujours bouillonné d’un feu ravageur. Elle retira son casque, ses yeux étaient vides, d’un blanc terrifiant. La vie l’avait quittée mais elle refusa de l’admettre et l’appela plusieurs fois.

_ Papa, sanglota-t-elle, réveilles toi.

Elle remarqua la hache plantée dans son cœur. Mais elle préféra l’ignorer. Elle ne voulait pas faire face à la réalité, elle voulait juste que son père se réveille pour montrer à ces deux imbéciles que rien ne pouvait tuer le grand Gyūmaō. Mais il ne se réveillait pas, il restait allongé, et à mesure qu’elle le secouait, du sang s’écoulait de sa bouche.
Une main sur son épaule l’interrompit. Elle se retourna les yeux noyés de larmes. Muten Roshi secoua la tête, l’air triste. C’était fini. Il était mort. Elle fondit en pleurs sur le torse du vieil homme, inconsolable.
Puis elle se détacha de l’étreinte du maître et hurla de rage, un hurlement qui fit trembler tous les témoins de cette scène dramatique. Ses yeux, balayèrent la région et ses mains se posèrent sur son casque guerrier d’où sortit un fin rayon d’énergie, détruisant tout sur son passage, annihilant tout ce qui croisait son chemin. Et la jeune hurlait et hurlait encore, toujours plus fort, elle détruisait tout, ravageait sa ville qui passa de vieilles ruines à poussières et cailloux.
Puis elle tomba, genoux à terre et pleura. Elle était seule, pour toujours.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: Kakarotto

Messagepar végéta53 le Mar Jan 08, 2013 18:26

On dirait que Kakarotto commence à avoir des sentiments 8-) Si je me trompe pas... ( je met la suite en spoiler pour pas gâcher )
Spoiler
Elle est enceinte de lui à un moment non :?: Si oui, je ne sait pas comment il a fait. Hâte de voir la suite!
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: Kakarotto

Messagepar Pensyves le Mar Jan 08, 2013 20:59

hum la partie avec chichi me semble être un copié collé ou presque de l'ancienne. Kakarot en pince pour bulma? ça ça serais pas mal tiens :p
Pensyves
 

Re: Kakarotto

Messagepar xela26 le Mar Jan 08, 2013 23:56

végéta53 a écrit:On dirait que Kakarotto commence à avoir des sentiments 8-) Si je me trompe pas... ( je met la suite en spoiler pour pas gâcher )
Spoiler
Elle est enceinte de lui à un moment non :?: Si oui, je ne sait pas comment il a fait. Hâte de voir la suite!


Non,

Spoiler
C'était Violet qui était enceinte d'un des 4 sayans si je ne m'abuse...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Kakarotto

Messagepar Satan sama le Mer Jan 09, 2013 0:18

Alors non Kakarotto n'a pas mis Bulma enceinte ^^ A cet age ce serait un peu abusé je trouve, je ne pense pas que j'aurais adhéré à cette option.
Pour ce qui est de la partie avec Chichi c'est un quasi copier coller en effet, parce que je n'avais pas d'autres idées pour décrire sa détresse alors j'ai choisi la solution de facilité, ça pourrait arriver quelques autres fois, des passages que j'appréciais qui réapparaîtront, des phrases que je ne veux pas tourner autrement. Ici c'est plus parce que j'étais un peu moins à l'aise dans l'écriture de cet épisode et qu'il fallait que j'avance.
Enfin bon^^. J'essai de faire le plus rapidement possible pour passer aux arcs les plus intéressants mais je ne veux pas non plus bâcler, aussi la première partie de la fiction, qui dans l'ancienne version avait fait office d'introduction pour le reste, sera un vrai arc, d'où l'implication de Tao Paï Paï plus tôt que prévu, l'apparition de nouveaux personnages tel que Hasky et Oolon que j'ai décidé de ne pas tuer pour le moment.
Dernière édition par Satan sama le Lun Mars 07, 2016 18:46, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: Kakarotto

Messagepar Pensyves le Mer Jan 09, 2013 0:24

et ya pas moyen d'avoir tout ce dont tu parle en lecture sur le net histoire de pouvoir comparer?
Pensyves
 

Re: Kakarotto

Messagepar Satan sama le Mer Jan 09, 2013 1:04

viewtopic.php?f=42&t=6238
Ça va jusqu'au chapitre 30 mais je conseille de comparer après la lecture du chapitre de cette version pour ne pas vous gâcher le suspens (je parle surtout pour les nouveaux lecteurs^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités