Dragon Ball Another Path

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Dragon Ball Another Path

Messagepar Omegoran Osale le Sam Mai 25, 2013 16:31

Bonjour à toutes et à tous.

Ceci est une de mes premières fanfic sur l'univers de DB, pour le moment je ne suis encore qu'un débutant en écriture, alors ne ne soyez surpris si mes textes ne sont pas encore d'un haut niveau.

Dans cette histoire Raditz sera bien différent de celui que vous connaissez.

Cette fanfic à pour but de m'entraîner un peu aussi pour d'autres éventuelles fic

Personnages :

Raditz est un homme plutôt assez grand, il à de longs cheveux noirs, des yeux noirs, il est toujours revêtu d’un armure qui lui va des jambes jusque aux épaules, il porte toujours un détecteur sur lui qui lui permet de trouver et mesurer la force d’un adversaire.

Bulma est une jeûne femme avec de longs cheveux bleus, de grand yeux blues, de taille moyenne dans la période actuelle elle porte une chemise de couleur blanche.



Son goku était un jeûne homme d’une vingtaines d’années, de taille moyenne, musclé , il à de longs noirs hérissés, des yeux noirs, il porte toujours un Kimono rouge-orange qui est celui de l’école des tortues.

Gohan (dans ce chapitre à 4 ans) il porte un kimono de couleur jaune, il a de longs cheveux noirs, des yeux noirs ainsi qu’un chapeau rouge.

Krilin est un homme de petite taille qui n’as pas de nez et possède six points sur son front. Son crâne est rasé, il porte le kimono de l’école des tortues.

Kame Sennin est comme un homme au crâne rasé car c’est un ancien champion du monde des arts-martiaux.Il à une barbe blanche il a toujours un bâton qu'il transporte ainsi que des lunettes porte un pantalon jaune et une chemise verte.


Chapitre 1 : Le mystérieux guerrier.