Discussion sur le référencement.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Discussion sur le référencement.

Messagepar DémonTrèsFroid le Ven Mai 19, 2017 21:09

Ok je poste ma fic du coup ^^

Dragon Ball - Empire par DémonTrèsFroid Fic en cours longue +18 (certains combats sont violents)
Type: Prequel, What-If
Genre: Action, Science-Fiction
Personnages principaux: -Blizzard Frozid- -Baddack- -La famille Cold-
Synopsis:
L'Empire des Cold, tout puissant, doit faire face à un mystérieux ennemi qui représente une menace sérieuse pour son intégrité. Cet ennemi a apparemment les moyens d'envahir les quatre galaxies, mais impossible de savoir le statut de l'invasion hors des frontières impériales. Pour la première fois depuis longtemps les Démons du froid sont sur la défensive face à une force rivale militairement égale, voire supérieure...
Ma fic en cours : Dragon Ball - Novus Ordo
Un univers où certains personnages clés de la saga n'existent pas
Avatar de l’utilisateur
DémonTrèsFroid
 
Messages: 53
Inscription: Ven Mars 24, 2017 0:14

Re: Discussion sur le référencement.

Messagepar omurah le Lun Mai 22, 2017 21:22

Merci à tous les trois, j'ai tout pris en considération ^^
@Rebel : modifications diverses effectuées ;)

Du reste, le chantier est assez considérable, donc ça va prendre un peu de temps, mais pour ceux qui posteront ici leurs fiches, ça ira très vite :)

++
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Discussion sur le référencement.

Messagepar Gaetan23 le Sam Fév 10, 2018 14:48

Je poste ce qui faut pour que ma fic soit référencé :

Gohan voyage dans le temps: Direction la planète Végéta. Par Gaetan23 Fic en cours longue +18 (certain combats sont violent)
Type : What-if
Genre: Aventure, science-fiction
Personnage Principaux: -Gohan- -Baddack- -Raditz- -Gine-
Synopsis:
9 mois ont passé depuis la mort de Cell et le sacrifice de Goku, et la grossesse de Chichi arrive à son terme, malheureusement, un drame arrive bien vite, et les conséquences seront terribles. Gohan en pâtira énormément et son mental va en prendre un coup, et la dépression s'en prendra à lui. Et alors qu'il ne pensait pas avoir une vie normale à nouveau, l'idée d'un vœu lui ramène espoir.
Mes fanfics :

Le souhait de Gohan: viewtopic.php?f=42&t=8969&p=445791#p445791

Raditz, frère de Goku: viewtopic.php?f=42&t=9084&p=446296#p446296
Avatar de l’utilisateur
Gaetan23
 
Messages: 44
Inscription: Dim Fév 04, 2018 23:19
Localisation: Namek

Re: Discussion sur le référencement.

Messagepar DémonTrèsFroid le Lun Oct 12, 2020 21:05

Je poste une nouvelle fiche pour ma nouvelle fanfic et je mets à jour celle de l'ancienne :


Dragon Ball - Empire par DémonTrèsFroid Fic Inactive longue +18 (certains combats sont violents)
Type: Prequel, What-If
Genre: Action, Science-Fiction
Personnages principaux: -Blizzard Frozid- -Baddack- -La famille Cold-
Synopsis:
L'Empire des Cold, tout puissant, doit faire face à un mystérieux ennemi qui représente une menace sérieuse pour son intégrité. Cet ennemi a apparemment les moyens d'envahir les quatre galaxies, mais impossible de savoir le statut de l'invasion hors des frontières impériales. Pour la première fois depuis longtemps les Démons du froid sont sur la défensive face à une force rivale militairement égale, voire supérieure...




Dragon Ball - Novus Ordo par DémonTrèsFroid Fic en cours longue +18 (certains combats sont violents)
Type: What-If, Univers parallèle
Genre: Action, Science-Fiction, Aventure
Personnages principaux: -Démons du froid- -Saiyans- -Démons-
Synopsis:
Après des générations de suprématie, la race des Icidiens, ou plus communément connus sous le nom de "Démons du froid", se retrouve aux portes de l'extermination totale suite à une attaque surprise de leurs vieux ennemis du Makaï. Toutefois, les Icidiens, menés par un certain Blizzard Glacius, n'ont pas dit leur dernier mot et sont déterminés à obtenir vengeance et à récupérer leur place au sommet de l'Univers...
Dans cet univers alternatif, seuls quelques personnages du manga original existent, la plupart des personnages sont inventés.
Ma fic en cours : Dragon Ball - Novus Ordo
Un univers où certains personnages clés de la saga n'existent pas
Avatar de l’utilisateur
DémonTrèsFroid
 
Messages: 53
Inscription: Ven Mars 24, 2017 0:14

Re: Discussion sur le référencement.

Messagepar Ladybug le Dim Mai 07, 2023 19:15

Au cas où les modérateurs mettraient le topic à jour, je poste le résumé de la mienne.

Les orphelins par Ladybug Fic en cours
Type: Réinvention / What if
Genre: Action, Science-Fiction
Personnages principaux: Gokû, Bulma, Krilin, Yamcha, Muten Roshi, Tenshinhan, OC
Synopsis:
Dans cette réinvention, il y a trois écoles majeures : l'école des grues, l'école des loups et l'école des tortues. Le 21e Tenkaïchi Budokai met en scène la rivalité entre les trois écoles. Mais très vite, les choses dégénèrent. L'armée du Red Ribbon est plus violente et plus déterminée que jamais. Bulma est enlevée. Que cachent-ils réellement dans leurs laboratoires ? Le maître des tortues et le maître des grues doivent agir rapidement car il semble que leur vieux camarade des grues soit impliqué. Le royaume de la Terre est en danger.
🐞 🐞 🐞 🐞
Ladybug
 
Messages: 208
Inscription: Mer Avr 05, 2023 21:09
Localisation: Sur une île. Une île bien fortifiée entourée de requins.

Re: Discussion sur le référencement.

Messagepar Lenidem le Lun Août 07, 2023 22:27

Merci à Tierts d'avoir attiré mon attention sur ce topic.

Ta fic a été ajoutée, Ladybug, et les changements demandés par DémonTrèsFroid ont été faits.

Si vous souhaitez que votre fic figure dans le référencement ou qu'une mise à jour soit faite, je passerai désormais régulièrement ici pour faire des updates.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités

cron