Discussion sur le référencement.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Discussion sur le référencement.

Messagepar Chocoloutre le Dim Mars 15, 2015 19:12

Bonne idée le référencement. Est-ce que vous pourriez mettre à jour la fiche de mon histoire ? Merciiii !

Code: Tout sélectionner
[b][u][url=http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6357]L'Ogre[/url][/u][/b] par [b]Inikisha[/b] [b][color=#FF8000]En cours[/color][/b]
[u]Type[/u]: Sequel.
[u]Genre[/u]: Aventure, Enquête.
[u]Personnages principaux[/u]: -Végéta-, -Gohan-, -OC-.
[u]Synopsis[/u]:
Un an après le départ de Goku avec Oob, Bulma est retrouvée assassinée chez elle. Puisque l'enquête de la police piétine, Gohan décide de mener la sienne. Elle dévoile des secrets inquiétants et il réalise bientôt qu'un danger d'un genre inédit plane sur l'Univers tout entier.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Discussion sur le référencement.

Messagepar San999 le Dim Mars 15, 2015 19:25

Fait!

Et je profite de ce message pour remercier Joka qui a pris ma relève pour la mise à jour de ce référencement depuis au moins quatre ou cinq mois et effectue un travail remarquable. Merci!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Discussion sur le référencement.

Messagepar goget le Lun Juil 06, 2015 2:38

J'ai pas vu ce topic. :oops:

Ma fic:

Code: Tout sélectionner
Titre: [url=http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7894]24 ans plus tard[/url]
Type: Action
Genre: What-if
Personnages principaux: Goku - Végéta - Cell - Piccolo - Gohan - Autres pour pas spoiler la suite
Synopsis: "Et si Cell avait été moins bavard lorsque Piccolo lui avait demandé d'où il venait, que ce serait-il passé 24 ans plus tard ?"


Voilà. :) Désolé à San999 pour lui avoir donné des problèmes en le/la laissant faire ça tout(e) seul(e).
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Discussion sur le référencement.

Messagepar San999 le Lun Juil 06, 2015 8:02

En ce moment, c'est plutôt Joka qui s'en occupe. Lol
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Discussion sur le référencement.

Messagepar Joka le Lun Juil 06, 2015 18:48

C'est modifié. :wink:
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Discussion sur le référencement.

Messagepar goget le Lun Juil 06, 2015 20:16

Merci.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Discussion sur le référencement.

Messagepar Joka le Mer Fév 24, 2016 20:50

Chères auteures, chers auteurs,

Comme pour l'année 2015, je me permets de faire un petit up annuel pour le petit 2016 :

N'oubliez pas que vous pouvez aussi vous créer votre propre fiche en suivant les modèles ci-dessus/dans les pages précédentes. Par défaut, ceux qui ne le font pas se voient attribuer une fiche écrite par nos soins, et comme on peut passer à côté de petits détails susceptibles de vous tenir à cœur, mieux vaut dans l'idéal nous faire part de votre version ici.

N'hésitez pas d'ailleurs à consulter votre fiche ici et voir si cette dernière vous convient (je ne peux pas systématiquement vous MP individuellement lorsque j'ai un doute, même si j'adore les MP). Dans tous les cas, la mise à jour se fait généralement de manière mensuelle (en fin de mois), donc si vous souhaitez apporter des modifications ou si un point ne vous plait pas, postez ici.

Voilà, voilà, je reviendrai de nouveau vous embêter en 2017. :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Discussion sur le référencement.

Messagepar LéoBardock le Mar Avr 26, 2016 19:47

Thales du Saiyen au Mercenaire par LéoBardock
fic en cours
Type: Wath-if
Genre: Aventure
Personnages principaux : Thales
Synopsis: Comment Thales est-il devenu le mercenaire que on connaît? Est-il mort face a Goku? Vos réponses seront dans ma fic
Image

Ma fic sur thales: Thales Du Saiyen au Mercenaire viewtopic.php?f=42&t=8347&p=389773#p389773

Prochaine fic: Mira,Le démon su futur :)
Avatar de l’utilisateur
LéoBardock
 
Messages: 27
Inscription: Dim Oct 04, 2015 14:54

Re: Discussion sur le référencement.

Messagepar Joka le Jeu Avr 28, 2016 20:15

Merci bien pour ton initiative, LéoBardock ! :D

La mise à jour mensuelle aura lieu cette fin de semaine ; s'il y en a encore parmi vous qui souhaitent poster leur fiche, n'hésitez pas.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Discussion sur le référencement.

Messagepar Masenko le Ven Oct 21, 2016 11:40

Tentative de mise à jour... xD

L'objectif est que le lien commence amène message commençant la nouvelle édition de l'histoire.

AGP par Masenko En cours
Type: Sequel.
Genre: Tranche de vie, Psychologique, Tragédie.
Personnages principaux: -Pan-, -Bardock-, -Z-team-.
Synopsis:
Un saiyen fait mystérieusement son apparition de nombreuses années après le départ de Goku pour entraîner Uubu. Il n'est apparemment ni une menace, ni en danger mais il chamboulera pas mal la vie de ceux qu'il fréquente.
Dernière édition par Masenko le Dim Oct 23, 2016 10:47, édité 1 fois.
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Discussion sur le référencement.

Messagepar Rebel O'Conner le Ven Oct 21, 2016 19:47

je profite de la remontée pour référencer ma dernière fic.

Le diable et l'ange par Rebel O'Conner Fic terminée
Type: Biographie
Genres: Romance, Drame, Tranches de vie.
Personnages principaux: - Mister Satan - - Miguel - - Videl -
Synopsis:
Comment un jeune homme peureux et timide a rencontré celle qui allait devenir sa femme et une légende de la chanson, alors que lui devenait le grand champion. L'histoire de Mister Satan.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Discussion sur le référencement.

Messagepar Heika le Mar Jan 31, 2017 23:43

J'ai ouvert mon sujet, le voici pour le référencement :

Code: Tout sélectionner
[url]http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=8582&p=411924#p411924]Sykia, la planète errante T1 : Voyage vers l'autre monde[/url] par [b]Heika[/b] [color=#FF8000]Fic En Cours[/color] [i]longue[/i]
[u]Type :[/u] Crossreality
[u]Genre :[/u] Aventure miévreuse
[u]Personnages principaux :[/u] -OC-, -Cell- (première moitié), Trunks (deuxième moitié)
[u]Synopsis :[/u]
Au début des années 90, dans notre monde... Joanna, treize ans, n'a d'yeux que pour un ami de son frère. Timide et introvertie, elle n'ose pas intervenir en sa présence, et encore moins se déclarer à lui.
Mais un jour où il se met en colère devant elle, elle ose sortir de l'ombre pour tenter de le raisonner.
Et cela l'amènera face à un terrible monstre.
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Discussion sur le référencement.

Messagepar omurah le Ven Mai 19, 2017 19:33

Passage en coup de vent pour dire que j'aurai un peu de temps libre ce week-end, du coup je me suis décidé à poursuivre la mise à jour des référencements, de fics entre autres (désolé San et Joka, le topic a pris la poussière, my bad T-T). Du coup, je m'adresse plus particulièrement aux auteurs ayant récemment publié de nouvelles histoires, si ça vous intéresse d'être référencés rapidement, je vous enjoins à remplir (si ce n'est déjà fait) une fiche de référencement pour ensuite la poster ici même, ce qui permettra de faire figurer vos œuvres bien plus vite que si je dois concevoir moi-même à l'emporte-pièce les synopsis de vos histoires ^^
Voilà, merci :3
PS : pour les modèles de fiches, vous pouvez vous inspirer ici comme l'a savamment fait ma VDD.
Pps : je vous renvoie à ce post du Joka millénaire pour infos complémentaires (en plus ça rime que demande le peuple)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Discussion sur le référencement.

Messagepar Rebel O'Conner le Ven Mai 19, 2017 20:31

ah, ben, si tu as le temps, est-ce que tu pourrais modifier deux choses sur mes fic, stp?

en premier, Son Goku, le super saiyan de la légende en science fiction, qui n'est pas terminée, mais inactive.

et en second, Ma meilleure ennemie, en drame, tragédie, psychologie qu'il faut supprimer, car j'ai demandé le retrait du sujet ( il y a longtemps )
je la reprendrais peut-être à zéro, mais pas tout de suite.

merci
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Discussion sur le référencement.

Messagepar Point le Ven Mai 19, 2017 20:47

J'ai un doute sur le fait d'être le premier a écrire ça, mais j'ai pas réussi à retrouver dans la liste ma fic ou un MP que j'avais reçu concernant ma fic donc:

Le fruit de ses tourments par Zaagaan Protecteur Fic en cours
Type: Prequel
Genre: Action - Science-Fiction
Personnages principaux: -Thalès - - OC -
Synopsis: Emprisonné dans le système de l'Empire de Freezer, le saiyen survivant Thalès va tenter de et réussir à trouver sa propre voie: celle qui mènera le tyran à sa perte et mettra l'univers à ses propres pieds.

...et celle-ci:

Robert's Chronicles Z par Zaagaan Protecteur Fic en cours
Type: Sequel
Genre: Humour - Action
Personnages principaux: - OC - - les terriens -
Synopsis: Robert est un quarantenaire hyperactif travaillant à Capsule Corporation. Il vend des tournevis mais a la fâcheuse tendance à se laisser emporter par ses émotions, ainsi que par son sens de l'aventure. Il rencontrera de nombreux personnages restés en coulisse et apportera peut-être quelque chose à leur vie.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités