Buu : Prince Of Majin ~La légende Millénaire~

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Buu~ The Prince Of Majin!

Messagepar Joka le Dim Juin 29, 2014 12:59

Je ne sais pas si original est le mot, mais en tout cas j'ai voulu essayé!

Ce que je voulais dire par original, ce n'est pas la magie en soit, c'est plutôt le fait que tu aies donné des dons occultes à une personne ayant déjà un excellent héritage. Ca ajoute un vent de fraîcheur car si on sait que Piccolo et Majin Buu sont d'ores déjà dotés de pouvoirs magiques, c'est bien la première fois que je vois une Saïyenne en être gratifiée. ^ _ ^

Oh c'est pas grave! C'est un bon pavé quand même et il m'a redonné la pèche! Donc au diable le fait qu'il ne soit pas dans les normes pour être un vrai pavé ^^

Tu m'en vois ravi ! xD
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Buu~ The Prince Of Majin!

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Juil 01, 2014 1:59

J'aime toujours autant Maëllyss, j'ai beaucoup de sympathie pour elle, ainsi que pour Genïe : http://epe-tohri.deviantart.com/art/Animation-128325264

Il se passe pas mal de chose dans ce chapitre, je ne m'attendais pas à ce que Boo apparaisse. Tu as l'air de plutôt bien géré le personnage, j'aime bien ce que tu en fait.

Par contre, juste un peu de mal avec ta description des combats, avec les "se transforme en Super saïyen 3" ect... Après je suppose que c'est un style, mais quand tu parles de longue chevelure, je pense qu'on sait déjà de quelle transformation tu parles, dans son livre autobiographique, Stephen King dit qu'il vaut mieux ne pas dire clairement quelque chose quand on peut le faire comprendre ou le décrire, et je suis plutôt d'accord avec lui. Après c'est du chipotage de ma part, j'avoue. :)

J'ai hâte de lire la suite, je crois pas que ça en soit terminé de Boo, ah, j'aime beaucoup les discussions de Maëllyss (décidément xD ) avec sa famille. Faut que je relise toute ta fic d'ailleurs car je sais pas si les choses "horribles" que le vilain lui a fait on déjà été précisées.

Bref allez dépêche-toi de me nous filer la suite. :)
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Buu~ The Prince Of Majin!

Messagepar Lyne le Mar Juil 01, 2014 23:58

Spoiler
Je l'ai déjà vu, cette animation. Elle est trop top! :p Dommage que j'aie pas assez d'expérience en la matière et en dessin pour faire pareil :/

Il se passe pas mal de chose dans ce chapitre, je ne m'attendais pas à ce que Boo apparaisse. Tu as l'air de plutôt bien géré le personnage, j'aime bien ce que tu en fait.

Par contre, juste un peu de mal avec ta description des combats, avec les "se transforme en Super saïyen 3" ect... Après je suppose que c'est un style, mais quand tu parles de longue chevelure, je pense qu'on sait déjà de quelle transformation tu parles, dans son livre autobiographique, Stephen King dit qu'il vaut mieux ne pas dire clairement quelque chose quand on peut le faire comprendre ou le décrire, et je suis plutôt d'accord avec lui. Après c'est du chipotage de ma part, j'avoue. :)

C'était un choix, effectivement. Pas le meilleur j'en conviens mais un choix. Et au même titre que je ne voulais pas décrire en long et en large les transformations avec les aura dorées etc, etc parce que tout le monde sais ça. Mais je prend note de ce que tu me dis. J'essayerai de rectifier ça :)

J'ai hâte de lire la suite, je crois pas que ça en soit terminé de Boo, ah, j'aime beaucoup les discussions de Maëllyss (décidément xD ) avec sa famille. Faut que je relise toute ta fic d'ailleurs car je sais pas si les choses "horribles" que le vilain lui a fait on déjà été précisées.

Je suis contente que tu sembles autant apprécier Maëllyss et Genïe, ça me fait super plaisir! :)
Non, les choses horribles n'ont pas été précisées pour l'instant dans l'histoire mais ça ne saurait tarder! ^^ Je suis également contente que tu aies aimé la conversation de Maëllyss et sa famille. J'espère qu'elle était fluide et naturelle car j'avais un peu peur à ce niveau-là ^^''


><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><

Les scènes qui vont suivre sont un peu gores donc vous êtes avertis !

Je tiens encore une fois à remercier Tonay pour son aide si précieuse! Comme toujours, c'est un grand plaisir de travailler avec toi :)


Allez, vous êtes prêts? Alors c'est parti !


><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><
Chapitre 10
Une décision inattendue [1ère partie]

Sept jours… Cela faisait maintenant sept jours qu’il était enfermé dans cette fichue Lampe ! Le démon rose bouillonnait de rage. Comment avait-il pu laisser faire ça ? Comment cette fille avait-elle fait pour retrouver la Lampe alors qu’il l’avait fait disparaître ?

La première fois qu'il avait été enfermé, Buu s'était juste lancé à la découverte de ce nouveau monde, convaincu qu'il en sortirait dès qu'il en aurait l'envie. Il se considérait comme l'égal d'un Dieu. Et ayant lui-même tué des Dieux qui n'étaient nul autre que les Kaïoshins eux-mêmes, ce n'était pas son orgueil qui parlait. De plus, depuis cette époque il avait grandement gagné en puissance. La seule ombre au tableau était Vegetto. Enfin, ce dernier n'était plus une menace depuis un bon moment, mais Buu gardait dans un coin de sa tête le souvenir qu'il n'y a pas si longtemps que ça, il aurait dû perdre.

Il devait faire attention à ne pas se laisser surprendre par un adversaire. Surtout lorsqu'il s'agissait d'une fusion. Une erreur qu'il ne commettrait plus. Il lui fallait juste découvrir un sort qui neutraliserait un adversaire trop coriace pour lui. L'univers était vaste et le Djinn ne se doutait pas un seul instant que des êtres pouvaient constituer une menace pour lui.

Mais pour le moment il était piégé.

Buu serra les dents et poussa un grognement. Et alors qu'une aura rose enveloppa son corps, il poussa un puissant Kikaï, déchaînant toute sa puissance qui ne manqua pas de détruire tout ce qui se trouvait autour de lui. Mais hélas, rien ne se passait... Le Majin entreprit la même démarche une seconde fois, mais lorsqu'il s'arrêta après minutes, il constata avec rage et déception que ses tentatives n'avaient eu aucun effet.. Tout ce qui se trouvait dans la pièce où il se trouvait se reconstitua instantanément et se remit au bon endroit comme si rien ne s'était produit.

- Comment… Est-ce possible ?!


Buu n'en revenait pas. Avec son niveau, un Kiaï d'une telle intensité aurait fendu en deux une planète telle que la Terre. Il aurait peut-être même pu désintégrer un satellite comme la lune ou souffler une étoile comme le soleil. Si ce n'est déchirer l'espace temps en ouvrant le passage vers une autre dimension.

Alors, comment un simple sceau pouvait-il lui résister ?

Il ne comprenait pas. Il avait déployé toute sa puissance et pourtant, aucune brèche n'était apparue. Cela n'était pas la première fois qu'il était prisonnier d'une autre dimension. Il en avait déjà fait l'expérience dans la salle de l'esprit et du temps. Mais jamais il n'aurait pensé que même en utilisant toute l’étendue de son pouvoir, il ne parviendrait pas à se sortir de celle-ci. Il faut croire que les règles étaient différentes ici. Il était bel et bien pris au piège et n'avait aucun moyen de pouvoir s'échapper...L’endroit était vraiment particulier et possédait un plafond qui changeait de couleur au fil de la journée. La couleur orange était destinée pour le matin, le rose désignait l'après-midi et bleu marine parsemés de petites étoiles multicolores qui scintillaient, annonçait la tombée de la nuit. La pièce en forme d’ovale n'était pas excessivement grande, elle mesurait entre vingt et trente mètres carré tout au plus.

Des fenêtres orientales de couleur noire étaient dessinées sur les murs dorés. Celles-ci étaient séparées par des frises rouges sur lesquelles étaient gravées des petites vaguelettes entrelacées. Le fond de la pièce comportait toutes sortes de coussins de couleur et de taille différentes, déposés un peu partout sur le sol devant un mur entièrement recouvert par de longs tissus entremêlés de couleur rose foncé, orange, et bleu ciel. Une petite étagère contenant des livres figurait dans un recoin de la salle, tandis qu’à son milieu se trouvait immense tapis rose pourpre sur lequel trônait fièrement une petite fontaine où l'eau fraîche coulait en abondance.

Il se passait des choses très étranges à l’intérieur de cette Lampe… Des choses insolites, limite… Dérangeantes.

Ces voix qui venaient susurrer à ses oreilles. Cette langue, il ne la connaissait pas et pourtant, plus le temps passait, plus il avait le sentiment de l’avoir déjà entendue quelque part. Mais où et quand ? Il l’ignorait. Ces hurlements effroyables à réveiller un mort, qui lui provoquant presque une crise cardiaque à chaque fois qu’ils retentissaient. Et dieu seul savait que pour le surprendre, il fallait faire très fort. Et puis… Cette étrange lumière qui venait envelopper son corps toutes les trente minutes. Une chose qui troublait fortement le Djinn, qui avait de plus en plus de mal à comprendre ce qui lui arrivait et surtout, pourquoi ?

Mais une chose surprenante s’était produite la veille… À sa grande surprise, après que son corps se soit illuminé pour la troisième fois de la journée, il était parvenu à comprendre ce que lui disaient ces voix et il connaissait désormais cette langue comme s’il l’avait toujours parlée !Le démon afficha un air dubitatif. Se pourrait-il que cela ait un rapport avec cette lumière et son corps qui scintillait ? Il ne le savait pas. Un phénomène assez déroutant cela dit… Non pas qu’il se plaignait de ce nouveau savoir, mais il se demandait à quoi pourrait bien lui servir cette langue...

Soudain, ses yeux s’écarquillèrent. Et si elle était la clef de sa libération ? Peut-être que s’il se mettait à la parler il serait enfin libre. La créature rose cligna des yeux puis se plaça au centre et s’exclama tout haut :

- Sortie !

Mais rien ne se produisit. Buu tenta le même procédé plusieurs fois en changeant la tournure de la phrase ou en usant de synonymes, mais à sa plus grande déception, aucune ouverture n’apparut où que ce soit. Furieux le démon poussa un grognement en serrant les dents puis tourna les talons et alla s’asseoir sur des coussins qui se trouvaient par terre au fond de la salle. À côté de lui, se trouvaient deux grands pieds sur lesquels étaient posés deux récipients, dont l'un contenait toutes sortes de bonbons, sucreries et l’autre des gâteaux en tous genres.

« Bien fichu pour un endroit aussi petit et mal décoré… » se dit Buu en regardant les deux récipients.

Ils avaient pensé à mettre de la nourriture à disposition, c’était déjà ça. Au moins, il ne mourrait pas de faim avec ça. Enfin… c’était vite dit, car les récipients ne se remplissaient que deux fois par jours et les quantités étaient bien trop faibles pour pouvoir le rassasier complètement. Pff, il était sûr que cela avait été fait exprès ! Même si aussi loin qu'il se souvienne, il n'avait jamais réellement eu faim, juste de la gourmandise qui demeurerait insatisfaite.

Contrarié, Buu prit une petite poignée de bonbons et l’engloutit d’un seul trait. Manger lui faisait du bien, mais cela ne suffisait pas à calmer sa mauvaise humeur qui s’intensifiait toujours un peu plus au fur et à mesure que le temps défilait. Après quelques minutes, il se leva d’un bon. Non ! Il ne pouvait pas rester ici. Cet endroit ainsi que tout ce qui s’y passait le rendait de plus en plus mal à l’aise. Il fallait à tout prix qu’il trouve une solution pour se sortir de là avant de devenir complètement fou ! Mais comment faire ? Seul, il ne pouvait pas sortir de cette Lampe…


><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><

Pendant ce temps, alors que Genïe descendait l’escalier du rez-de-chaussée pour se diriger vers la cuisine, un soupir agacé se fit entendre dans le salon. La Majin cligna des yeux puis alla voir ce qu’il se passait.


- Bon sang ! Ça fait des jours qu’on a pas eu de nouvelles de Tayrun. Qu’est-ce qu’il fait ? Je ne vais pas garder cette Lampe indéfiniment ! s’exclama la demi-Saiyanne en fermant violemment ses bouquins d’études de magie.

- C’est vrai que c’est étrange. ça ne lui ressemble pas de ne pas donner de nouvelles… fit remarquer Genïe d’un air songeur.

Elle se dirigea vers la table basse du salon pour prendre la petite carafe de limonade qui y était posée et fit apparaître un verre vide dans lequel elle versa la boisson pétillante.

- Tu as essayé de contacter les autres membres du conseil ?

- Oui, mais ils m’ont répondu que ça n’était pas leur problème. Que c’était Tayrun qui gérait ça et que je n’avais qu’à me débrouiller toute seule.

- Ah bon, ils t’ont dit ça ?

- Oui. Rah ! Et l’autre qui n’arrête pas de faire des appels avec sa Lampe ! IL N’EST PAS QUESTION QUE JE TE LIBÈRE ! cria la jeune femme d’une voix stridente tout en se retournant vers l’objet magique.

Un cri qui ne manqua pas de faire sursauter la pauvre Genïe qui renversa le reste de la carafe sur son pantalon bouffant blanc. La Majin cligna des yeux à plusieurs reprises avec un air ahuri, puis posa la carafe sur la table basse et claqua des doigts. Quelques secondes plus tard, un autre pantalon remplaça celui qui avait été mouillé.

- Lylyss, calme-toi. Ça ne sert à rien de s’énerver…

- Oui bah ça me détend, voilà ! Ça m'agace de devoir attendre comme ça sans rien faire !

- Je suppose que Tayrun doit être occupé avec qu’il s’est passé sur Vergas. La venue de ta famille et de ses amis a sûrement dû beaucoup perturber les Majins qui vivaient près du lieu où le combat s’est déroulé.

- Je pense aussi… Bon, étant donné ce qui s'est passé, je ne pense pas que ça soit très approprié que je débarque là-bas pour le moment. Alors, j'aimerais que tu ailles voir ce qu'il en est à propos de Tayrun.

- Mais tu es sûre ? Je ne sais pas si c’est prudent de te lai… commença la Majin hésitante.

- Ne t’inquiète pas pour moi, coupa Maëllyss. Et puis il faut bien que quelqu’un reste ici pour surveiller la Lampe, on ne sait jamais.

- Bon, très bien. Je ne serai pas longue. Mais promets-moi de faire attention à toi !

- Allez, va !

La Majin s'exécuta et s'éclipsa. Maëllyss rassembla les livres disposés sur la table basse du salon et se dirigea vers la bibliothèque qui se trouvait au fond de la pièce. Soudain, son regard se tourna un instant sur la Lampe du Djinn, posée sur la commode à côté. L'objet brillait et faisait encore et toujours ces bruits étranges comme pour attirer son attention. La combattante émit un petit soupir agacé, secoua légèrement la tête puis se mit à ranger les ouvrages qu'elle tenait dans ses bras.


- Bonsoir, Maëllyss ! raisonna une voix masculine derrière elle.

À cet instant, le corps de la demi-Saiyanne se figea sur place et son sang se glaça lorsqu'elle réalisa de qui il s'agissait. Le rythme de son coeur s'accéléra et ses mains se mirent à trembler lâchant par terre le dernier livre qu'elle avait entre ses mains. Elle ferma un instant les yeux. Son coeur cognait si fort dans sa poitrine qu'elle avait l'impression qu'il allait exploser. Il était là...

– J'espère que tu es contente de me voir, car avons des petits comptes à régler tous les deux, continua l'homme avec un petit sourire.

Darkon apparaîssait comme quelqu’un de grand et élancé mesurant environ 1m86.Sa peau était marron clair, ses yeux, orange et ses cheveux, noir de jais. Il était vêtu d’un gilet sans manches, lui arrivant jusqu’aux mollets de couleur rouge aux bordures noires, avec un long col et de larges épaulettes recourbées en forme de pique sur les côtés. D'un pantalon et une chemise noire, une cravate crise, une ceinture dorée ainsi que des bottes noires. Une bague en argent muni d'un rubis dans lequel était sculpté un pantagramme, ornait son index droit et il portait également une cicatrice le long du cou. Une blessure infligée par un sort et qui avait gardé son aspect rouge comme si la plaie ne s’était jamais refermée.

La fille de Gokû ouvrit les yeux en se mordant la lèvre. Elle hésita quelques secondes puis prit son courage à deux mains et se retourna brusquement.


- Nous n’avons rien à nous dire ! Répliqua-t-elle froidement.

- Oh mais si. Et bien plus que tu ne le crois, ma chère. Qui est-ce qui t'a recueillie alors que tu étais complètement perdue ? Moi. Qui est-ce qui a révélé une grande partie de tes pouvoirs et qui t'a appris à t'en servir correctement ? Moi. Sans oublier bien sûr, les nombreuses choses que tu as acquises à mes côtés.

- Tu ne voulais que servir tes intérêts personnels et c’est tout.

- Allons bon. Tout ceci est ridicule ! Et même si c’était vrai, cela ne semblait pas vraiment te poser problème, puisque tu y trouvais ton compte. Ose-tu le nier ? s’exclama l’homme en s’approchant davantage. La jeune combattante recula instinctivement dévoilant un visage crispé par une peur qui s’emparait peu à peu d’elle.

- Ne… Ne t’approche pas, laisse-moi tranquille !!

Mais le Vergassien n’obéit pas et continua d’approcher lentement. Prise de panique, la fille de Gokû tenta de s’enfuir, mais Darkon se volatilisa puis surgit brusquement en face d’elle en la saisissant fermement par la taille.

- Ne me touche pas ! siffla Maëllyss entre ses dents, tout en repoussant férocement le sorcier.

Celui-ci fut violemment éjecté en arrière avant de s'encastrer dans l'un des meuble à l'autre bout de la pièce. La combattante regarda avec froideur le sorcier se relever et tendit la main dans sa direction. Au même moment, une lumière entoura son corps tandis qu'une force invisible l'attira brusquement en arrière. Serrant les dents, la jeune femme essaya de se débattre, mais l'emprise du pouvoir du sorcier était trop puissante pour qu'elle puisse s'en défaire. Affichant un sourire satisfait, celui-ci s'éclipsa puis réapparut à quelques centimètres de Maëllyss et agrippa les deux extrêmités de sa mâchoire pour mieux les serrer entre ses doigts fins.


- Mets-toi bien ça dans ta petite tête. Je fais ce que je veux, tu entends ? Ce que je veux, répondit-il froidement tout en jouant avec quelques mèches de ses cheveux marron et en approchant son visage du sien. Surprise, la jeune femme sursauta puis ravala sa salive et détourna le regard en serrant les poings, tentant de maîtriser les tremblements de son corps provoqué par la panique qui la submergeait. Le sorcier fixa un instant la combattante puis les téléporta à l'extérieur.

- Alors, mon petit singe... Tu veux jouer avec moi ? proposa le sorcier avec un sourire sadique tout en relâchant la guerrière.

À ces mots, la jeune femme écarquilla les yeux et recula instinctivement. Cette appellation avait une connotation bien particulière aux yeux du sorcier Obscur. C'était toujours ainsi qu'il la nommait lorsqu'il s'apprêtait à la torturer comme un vulgaire animal. Et c'était exactement ce qu'elle était pour lui dans ces moments-là...

La fille de Gokû plissa les yeux. Non ! Elle ne pouvait pas le laisser faire à nouveau. Pas après tous les efforts qu'elle avait fait pour essayer de se reconstruire... Tremblante de rage, elle ferma les yeux et essaya de se concentrer alors qu’une aura bleutée enveloppait son corps. Soudain un faisceau de couleur bleu apparut et fonça droit sur le Vergassien s'apprêtant à le frapper de plein fouet, mais le rayon disparut avant même d'avoir pu atteindre sa cible.

Maëllyss ouvrit brusquement les yeux, paniquée. Elle refit plusieurs tentatives, mais hélas, en vain. La peur était si intense qu'elle n'arrivait plus à se concentrer. Pire encore, elle ne parvenait même plus à utiliser ses pouvoirs ou lancer le moindre sort. Son instinct lui disait de ne pas rester plantée là et de réagir. Elle mourrait d’envie de se jeter sur lui et de lui arracher les tripes.

Mais hélas pour la guerrière, malgré cette envie folle d’en découdre avec son adversaire et cette rage qui faisait bouillir chacune des veines de son corps, elle n’arrivait pas à bouger d’un centimètre. C'était comme si tout son mécanisme était bloqué... Face à cette tentative lamentable de riposte, le sorcier ne pu s’empêcher de sourire diaboliquement :


- Ma pauvre petite… Tu es si... faible !

- JE NE SUIS PAS FAIBLE !!! s'écria Maëllyss tandis qu’une aura dorée parsemée d’éclairs venait entourer son corps faisant redresser ses cheveux sur sa tête. Elle serra les poings et fusilla du regard l’homme qui se mit à ricaner lorsque l’aura de la guerrière s’estompa brutalement sans qu’elle ne puisse rien y faire. La jeune femme écarquilla les yeux et regarda ses mains, complètement désamparée.

- C’est bien ce que je pensais, reprit le sorcier. Qu’espérais-tu au juste ? Tu ne peux rien contre moi. Alors pourquoi t’obstiner ? Tu es faible et tu le resteras toujours. Sinon pourquoi aurais-tu besoin de la présence d’une stupide Majin, hm ? Et dire que mon cher cousin croit que cela suffit à te protéger de moi, ah ah ! L’idiot ! Il va tomber de haut quand il s’apercevra que cela ne sert strictement à rien. Pas étonnant que ta famille ne se préoccupe pas de toi !

- Quoi ? Tu mens !

- Oh non. Ils étaient en train de faire la fête avant que la présence du Majin ne vienne perturber leur petite retrouvailles. Ils semblaient si soudés, si… Proches… Une vraie petite famille. On ne peut pas dire que tu semblais beaucoup leur manquer…

À cet instant, le visage de la métiss se décomposa. Le sorcier tendit nouveau sa main droite en avant. Soudain, la jeune femme sentit son corps se soulever à quelques centimètres du sol et une force invisible l’amener en direction du Vergassien qui la saisi par les joues.

- Ma jolie petite poupée sans défense… s’exclama-t-il dans un murmure en plongeant son regard dans celui de Maëllyss. La jeune femme écarquilla les yeux tandis qu’une lumière noire l’enveloppait, la figeant sur place…

« Non, pas ça… » pensa la guerrière alors que le sort paralysant faisait déjà effet. Elle tenta de tourner la tête pour fuir le regard du sorcier. Ce regard qui décortiquait ses pensées, qui fouillait dans son esprit et traquait le moindre de ses souvenirs. Mais en vain... Elle céda sous ce regard qui creusait directement en elle...

Ses yeux orange étaient si perçants, sa beauté si envoûtante, que mon corps se paralysa totalement. Ma vision commença à se brouiller et rapidement, tout se mit à tourner autour de moi. Mes jambes se fléchirent et je sentis mon corps tomber lourdement sur le sol sans que je ne puisse le retenir. Puis soudain, le trou noir...

Lorsque j’ai repris connaissance, je m'aperçus que j'étais allongée par terre sur une matière qui semblait vraisemblablement être de l'herbe. Je ne savais pas vraiment où j'étais ni combien de temps j'étais restée inconsciente. Mon corps tremblait et me brûlait. La douleur était si forte que j'avais l'impression qu'elle me rongeait les entrailles. Je pouvais sentir du sang s'écouler lentement derrière mon crâne et le long de mes membres. Que m’avait-il fait ?

Je l’entendais ricaner, me parler, mais je ne comprenais pas ce qu’il me disait. Je le sentais se pencher sur moi. Ma joue brûlée par le frôlement de son index glacé. La chaleur de son souffle à quelques centimètres de mon cou. Je ne le voyais pas, mais j’imaginais très bien son regard sadique se poser sur moi.

Puis sa main vint dégager quelques mèches de mes cheveux avant parcourir lentement mon cou et mon épaule droite. Ses mains se dirigèrent sur le haut de ma poitrine puis descendirent progressivement pour suivre le contour de mes hanches avant de caresser mes cuisses. Je frissonnais. Mon instinct me disait de me débattre, mais je n’arrivais pas à bouger. Je voulais hurler, mais aucun son ne parvenait à sortir de ma bouche. J’avais envie de vomir. J’avais peur…

Peur de ce qui allait m’arriver. Il était capable de tout… Totalement impuissante, j’étais ni plus ni moins pour mon bourreau, qu’un objet dont il pouvait disposer à sa guise et avec lequel il pouvait laisser libre cours à ses pulsions psychopathes.


- À … À l’aide, pitié… parvint à articuler la jeune femme dans un murmure.
Dernière édition par Lyne le Mer Déc 10, 2014 18:31, édité 7 fois.
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: Buu~ The Prince Of Majin!

Messagepar Lyne le Mer Juil 02, 2014 0:04

Chapitre 10
Une décision inattendue [2ème partie !]


Une étrange silhouette à l’apparence fantomatique apparut soudainement dans la maison de Maëllyss et pénétra dans le salon. Elle s’arrêta un instant le temps de regarder autour d’elle. Quelques secondes plus tard, elle s'approcha lentement vers la commode sur laquelle était posée la Lampe où Buu était enfermé et tendit le bras droit au-dessus de l’objet faisant soulever son couvercle qui tomba par terre. Affichant un sourire satisfait, la silhouette se volatilisa sous vent qui balaya quelques feuilles de papier traînant sur la table du salon avant de s’estomper.

En entendant le couvercle tomber, Buu se précipita vers le centre de sa prison puis afficha un petit sourire en voyant que la voie était libre.


- Parfait. C'est le moment de mettre les voiles !

Le sourire du démon s'élargit tandis qu'il s'élançait vers la sortie.

- C'est pas trop tôt. Tu en as mis du temps à... Buu s'interrompit et cligna des yeux.

Personne ? Où était donc passée cette maudite Sayianne ? Et qui l'avait libéré ?


- Boaf, cela n'a pas d'importance.

Oui, après tout était libre non ? Dans tous les cas il avait bien l'intention d'en profiter. Et pour ce faire, il allait rendre une petite visite à la Z-team, histoire de s’amuser encore avec les guerriers, en espérant que ceux-ci lui offriraient un peu plus de challenge que ce qu’il avait vu la dernière fois…

Mais alors qu'il s'apprêtait à se téléporter, une décharge lui traversa subitement le corps. Une aura rose claire l’enveloppa et un nouveau flash lui apparut. Une forêt… Un homme vêtu de noir, penché sur le corps d’une silhouette allongée sur le sol qui lui était étrangement familière… Maëllyss ? Le démon afficha un air surpris.


- Cela t'apprendra à me trahir ! ! s’exclama le sorcier en agrippant la jambe de la demi-Saiyanne qui fondit comme du beurre sous ses longs doigts, arrachant au passage, un hurlement de douleur à la jeune femme.

- Dommage que ta Gardienne ne soit pas là pour te sauver, n’est-ce pas ? Elle qui est censée représenter la seule chose qui puisse te protéger de moi… ricana le sorcier Obscur.

Puis avec un sourire, il effleura le cou de la jeune femme de ses lèvres.

- Cela me fait de la peine de devoir abîmer un aussi joli corps que le tien. Mais tu ne m’as pas laissé le choix.

La main droite du Vergassien se posa sur l'épaule droite de la fille de Gokû puis descendit lentement le long du bras quand soudain, une petite fumée s'échappa de ses doigts. Petit à petit, la peau de la jeune femme se creusa créant de profondes plaies. La chaire ressortit puis tomba par terre, bientôt suivi par son sang qui coula en abondance, recouvrant l'herbe verte sur laquelle elle était allongée...

Les yeux baignés de larmes, Maëllyss cria de plus belle, suppliant le sorcier d’arrêter, mais ce dernier semblait trop se délecter de la souffrance de sa victime pour stopper ce petit jeu maintenant. Délicatement et avec un sourire mauvais, il souleva sa tunique avec le bout de ses doigts puis caressa lentement le dos de la combattante qui poussa un hurlement à en percer les tympans. Un hurlement si fort qu’il raisonna sur plusieurs kilomètres. Son dos subissait le même sort que son bras mutilé...

Buu resta quelques instants figé sur place, les yeux fixés droit devant lui. Encore un nouveau flash ? Qui était ce type et pourquoi s'acharnait-il sur cette fille ? Tout à coup, des : « C’est immonde ! » « Elle ne mérite pas ça… » « Ne reste pas planté là, va l’aider ! » raisonnèrent dans sa tête.

Il le sentait. La part des guerriers présents en lui qui s’énervaient face à ce qui était en train de se passer. Peut-être devait-il aller aider la jeune femme… À cette pensée, le démon écarquilla les yeux et secoua la tête. Qu’est-ce qu’il lui prenait tout à coup ?

Buu hésitait à intervenir. Depuis que Piccolo l'avait fait patienter avec un sablier géant sur le palais du Tout-puissant sur Terre, c'était la deuxième fois qu'il hésitait dans sa vie...

Il pouvait sauver la jeune Saiyanne, il le savait. Mais elle l'avait enfermé dans la Lampe. Et maintenant qu'il se savait incapable d'en sortir seul, il ne tenait pas à y retourner. Sa liberté lui était bien trop précieuse.

Et puis il n'en avait rien à faire de cette fille. Elle n'avait qu'à se débrouiller toute seule. Si elle croyait qu'il allait jouer les sauveurs d'âmes en détresse, elle se mettait le doigt dans l'oeil !

Et pour quelle raison devait-il le faire au juste ? Elle représentait une menace pour lui. Certes, il lui était largement supérieur en ce qui concernait le combat, mais pour ce qui était de la magie... C'était différent. Non... Il ne pouvait pas prendre le risque de la laisser en vie et qu'elle ne lui mette des bâtons dans les roues une nouvelle fois.

Seulement, plus il voyait les visions de la torture de la combattante, plus le dégoût l'envahissait. Buu avait tué de nombreuses fois pour le plaisir, mais à l’époque il savait qu’il n'était qu'un gros balourd au cerveau atrophié, tout juste bon à faire l'idiot. Il haïssait l'ancien « lui »

À présent, il se battait pour le plaisir, pour affronter des adversaires puissants. Les meilleurs des meilleurs. Alors, voir quelqu'un souffrir inutilement était une insulte à l'esprit du combat. Au plaisir qu'éprouvaient deux guerriers dans un affrontement.

Dans cette magie noire, il revoyait Bibidi et Babidi, ses deux anciens maîtres. Il aurait tellement aimé les massacrer… Ces êtres abjects, obnubilés par le pouvoir. Et le comportement du sorcier ne lui rappelait que trop bien son créateur. Pour peu bien sûr, que ce dernier ait réellement été son créateur, car depuis qu’il avait été emprisonné dans sa Lampe, Buu commençait à avoir de sérieux doutes à ce sujet.

Les hurlements de la Saiyanne auraient dû satisfaire son envie de vengeance, car après tout, elle n’avait que ce qu’elle méritait. Pourtant, le démon n'en tirait absolument aucun plaisir. Presque… De la peine.

Surpris par ses propres pensées, il secoua la tête pour les chasser. De la compassion…

L'espace d'un instant, il avait éprouvé de la compassion. Lui, l’ennemi le plus redoutable qui soit. Un démon impitoyable.

Hm… Il en avait assez vu. Il tuerait sûrement ce sorcier un jour, mais pour l’heure, il avait des choses plus importantes à faire que ça. Quant à la fille de Gokû… Son sort lui était complètement égal. Cette affaire ne le concernait pas. Et puis, ce qui lui arrivait était sa faute. Elle n’avait qu’à être plus forte. Elle n’avait qu’à s’en prendre à elle et à elle, seule !

Le Djinn se concentra pour se téléporter auprès des guerriers là, où il aurait sans doute un combat digne de ce nom. Mais tout à coup, un frisson glacial le parcouru, suivi d'un point de pression au niveau du coeur.

Le remord.

Il aurait des remords s’il abandonnait la guerrière. Il ne savait pas comment l’expliquer, mais quelque chose au fond de lui disait qu’il s’en voudrait éternellement s’il le faisait… À cette pensée, Buu plissa les yeux et serra les poings. Tout ceci était ridicule. Depuis quand éprouvait-il du remord et se souciait-il d’un adversaire ? Le démon secoua vivement la tête afin de reprendre ses esprits. Décidément, ces images commençaient vraiment à lui monter à la tête. Il fallait qu’il se change les idées au plus vite.

Malheureusement, plus il essayait de chasser ces idées, plus elles s’imposaient à lui. Et Sans compter bien sûr, cette… Cette étrange sensation qui s'était brusquement emparée de lui. Une force invisible qui la sommait d'aller aider la jeune femme. Il ne savait pas d'où elle provenait ni pourquoi elle était là, mais il la sentait se faire de plus en plus présente en lui et il ne parvenait pas à la dominer.

Il regarda une dernière fois la guerrière hurler à s’en perdre la voix et pleurer à se noyer dans le torrent de larmes que ses yeux déversaient… Buu vit alors le sorcier caresser la deuxième cuisse de Maëllyss qui à son tour, fondit lentement et douloureusement sous un hurlement strident.

À cet instant, les cris ne furent plus qu'un fond sonore assourdissant. Le Djinn voyait une combattante puissante. L'un des rares adversaires valides dans l'univers, passer de l'état de guerrière, à l'état d'handicapée à vie. Plus de combat, plus de revanche. Elle n’était plus qu'une Saiyanne à l'agonie…

Buu ne le tolérerait pas. Il ne laisserait pas un sorcier sournois lui arracher un adversaire tel que Maëllyss. Une mage guerrière. Il s'agissait de SON ennemie, à lui et là lui seul. Et personne ne la lui retirerait. Résolu et en colère, le Djinn se téléporta sur la position de la jeune femme, en se convainquant qu'il effectuait ce sauvetage dans un intérêt purement personnel.

Mais lorsqu’il arriva à destination, ses yeux s’écarquillèrent subitement face à la scène macabre qui se jouait devant ses yeux. Les visions lui avaient épargnées l’épouventable odeur de sang et de chaire fraîchement grillée qui venait chatouiller ses narines, lui arrachant une grimace de dégoût. Voir un tel spectacle se dérouler sous ses yeux était bien pire que d'en avoir que de brèves images.

Le corps de la jeune femme gisant sur le sol était recouvert de plaies profondes et baignait désormais dans une mare de sang se propageant dans l’herbe tout autour d’elle. Son pantalon au niveau de la jambe droite était déchiré jusqu'à la quasi totalité de la cuisse dont la chaire pendouillait. Sa jambe gauche avait été littéralement fondue jusqu’en haut du genou et son bras droit ressemblait à présent à du hachis de viande fumée. Sans parler bien sûr de sa queue de Saiyanne qui était fendue en deux sur toute sa longueur.

La tunique qu’elle portait était déchirée sur tout le côté gauche de son corps laissant apparaître son ventre et son sein caché par son soutien-gorge, dont la bretelle était sur le point de céder.

Buu grimaça en voyant le sorcier commencer à lécher les lèvres puis le cou de la jeune femme ainsi que la chaire de son bras droit, tandis que ses mains se baladaient un peu partout sur le corps de la guerrière, impuissante.


« Un sacré dégueulasse, celui-là… » pensa le Djinn qui commençait à être vraiment dérangé par ce qu’il voyait.

- Et bien. C’est la grande éclate ici ! Tu t’amuses bien ? s’exclama-t-il à l’adresse du Vergassien en s’approchant de lui les bras croisés.

Surprise, le sorcier Obscur releva lentement la tête et fixa la créature rose.


- Passe ton chemin, Majin. Ceci ne te concerne pas.

- Tsseuh... C'était prévisible. Mais tu sais quoi, sorcier ? Cela me concerne.

Darkon haussa les sourcils. Il voulut répliquer, mais le Djinn disparut puis réapparut tout aussi vite derrière lui en lui projetant un coup de pied magistral dans les côtes. Sous la puissance de l’impact, le sorcier se retrouva violemment projeté en arrière et traversa une dizaine d’arbres avant de tomber par terre. Le choc provoqua une immense explosion annihilant plusieurs arbres aux alentours, soulevant un épais nuage de fumée.

Satisfait, Buu croisa les bras et attendit que le Vergassien daigne lui faire face à nouveau. Plusieurs secondes s'écoulèrent sans que Darkon ne donne le moindre signe de vie. Le Djinn cligna des yeux. Il l'avait tué ? Non... Il sentait encore son aura. Un aura faible, certes, mais il était tout de même vivant.


- Tu vas te décider à sortir d'ici pour m'affronter ou je dois venir te chercher ? cria-t-il en direction des arbres sous lesquels était caché le sorcier.

Le Vergassien ouvrit brusquement les yeux. Mais au moment où il s’apprêtait à se redresser, une douleur aigu ë s’empara de lui. Quatre de ses côtes avaient été brisées au moment du choc. Son poignet gauche ainsi que sa jambe droite étaient fracturés et du sang s'écoulait le long de front. Le sorcier serra les dents, le visage crispé et déformé par la douleur.

Qu’est-ce qui lui avait pris ? Cela n’était pas dans ses habitudes de baisser sa garde, même pendant quelques secondes. Il faut dire qu’il n’avait pas prévu que ce dernier l’attaque aussi rapidement. Il mourrait d’envie de lui donner la correction qu’il méritait, mais la douleur était bien trop forte. Même s’il lui était encore possible de riposter par la magie, il savait que si le démon l’attaquait à nouveau, il n’aurait sûrement aucune chance de s’en sortir cette fois. Et il ne pouvait pas prendre le risque de voir ses plans réduits à néant. Il se félicita d'avoir eu l'idée de garder un bouclier protégeant son corps de toute agression en permanence il y a de cela plusieurs années. Une idée qui venait sans aucun doute de lui sauver la vie.

Saleté de Majin ! Il ne s’était peut-être pas préparé à se faire attaquer de la sorte, mais le sorcier jura de ne plus commettre cette même erreur à l’avenir. La prochaine fois, il serait prêt ! Il n'avait aucune envie de laisser Maëllyss ici. Pas après avoir enfin réussi à lui mettre la main dessus, mais tout bien réfléchi, l'emmener avec lui ne lui semblait plus être une si bonne idée. Non... Il avait autre chose en tête en ce qui la concernait. Il allait donc la laisser en vie et se retirer, pour le moment afin de se soigner et de préparer sa riposte.

« Et bien, princesse, on peut dire que tu as beaucoup de chance. Je te laisse tranquille pour le moment. Mais rassure-toi, je ne serai pas loin. » rappela le sorcier démoniaque en s’adressant à la demi-Saiyanne par téléphatie avant de se volatiliser au moment même où Buu venait à sa rencontre.


- Je lui ai fait peur ? se demanda ce dernier.

Il cligna des yeux puis finit par tourner le regard en direction de Maëllyss, toujours allongée par terre. Et maintenant ? Dans l’état où elle était, elle ne pouvait plus riposter. Son sort était entre ses main. Elle était vulnérable, à sa merci. Il pouvait très bien décider de lui donner le coup de grâce et en finir une bonne fois pour toutes avec elle. Ou simplement la laisser mourir puisque de toute façon, cela n’allait pas tarder. Ou mieux encore ! La transformer en chocolat fondant… Ou bien… La sauver ?

Cette pensée cloua le Djinn sur place. NON ! S'il la soignait, il prenait le risque qu’elle puisse à nouveau l’enfermer dans cette fichue Lampe. Et il ne pouvait pas le permettre. Valait mieux en finir tout de suite. Après un bref moment d'hésitation, il tendit la main droite en direction de la jeune Saiyanne pour préparer un Kikoha afin d'abréger les souffrances de la jeune femme, quand tout à coup, prise d'un ultime spasme, celle-ci gémit de douleur. Il la regarda et entendit les battements de son coeur se faire de plus en plus lents au fur et à mesure des secondes. Sa fin était proche. Et à ce stade-là, ça n'était même plus la peine de faire quoi que ce soit. Le démon plissa les yeux puis baissa lentement sa main avant de tourner les talons.

Il voulut se téléporter en direction des guerriers qu’il voulait tant affronter, mais il n’y arrivait pas. C’était comme si quelque chose le retenait ici. Le Majin serra les dents et tenta de se concentrer à nouveau, mais son regard ne cessait de se détourner en direction de la demi-Saiyanne… Il l'observa à nouveau quelques instants. Elle avait l'air de souffrir atrocement. Mais quelle était la douleur ? Lui ne l'avait jamais perçue, il ne savait donc pas réellement ce que l'on pouvait éprouver dans ces moments-là. Que ressentait-on exactement ? en juger par l'expression du visage de la jeune Saiyanne, cela devait être quelque chose d'horrible à vivre...

Je frissonnais. Je sentais la désagréable sensation de mon corps se vidant peu à peu de mon sang sans que je ne puisse l'arrêter. Ma respiration était de plus en plus difficile. Je suffoquais... Insensiblement, ma vision se voila, m'attirant toujours un peu plus dans l'obscurité là où la mort m'attendait.

La douleur avait disparu. Je ne sentais plus rien, juste un immense vide. Un silence absolu quelque peu dérangé par les battements de mon coeur qui persistaient à me maintenir en vie. Mais je savais bien que ses efforts étaient vains. Si j'étais dans un état tel que mes nerfs ne pouvaient plus me transmettre ma propre souffrance, c'est que la fin approchait à grands pas. Et de toute façon, les battements ralentissaient peu à peu. Et alors, quelle importance ? Plus rien n’avait de sens pour moi. J’étais faible. Un être fragile et influençable… Inccapable de me débrouiller seule et toujours trahie… Tout ce qu’il restait de moi à présent était une enveloppe. Une simple enveloppe corporelle mutilée et meurtri. Mon âme avait disparu depuis longtemps et ma vie s’apprêtait elle aussi à me quitter. Je n’étais plus rien. Alors, à quoi bon continuer ? Je savais que je ne leur manquerai pas. Sauf Genïe… Elle allait tellement me manquer. Elle et son grand sourire. Sa joie de vivre. Son amitié…

Durant toutes ces années, elle m’a apporté son aide et un soutien sans faille. Et moi ? Je n’avais pas cesser de me montrer odieuse, agressive et égoïste. Pardonne-moi Genïe, pardonne-moi… Tu étais la seule amie que j’ai eu…

Et Tayrun… Vous si gentil, si compréhensif… Vous m’avez accueillie et vous êtes occupé de moi comme si j’étais votre propre fille alors que ça n’était pas votre rôle. Je sais que vous comptiez sur moi… Mais je ne vous ai apporté que des ennuis. Je ne suis pas à la hauteur. J’ai honte. Vous êtiez l’une des personne qui comptaient le plus pour moi. Vous étiez comme… Un deuxième père… Je suis tellement désolée de vous avoir déçu…

Adieu, Genïe… Adieu Tayrun... Je ne vous oublierai jamais…

Je fermais les yeux et m’imaginais le visage des deux êtres les plus chers à mes yeux. C’est alors qu’une dernière perle salée vint rouler le long de ma joue et acheva lentement sa descente sur mon cou meurtri.

Je ne désirais qu'une seule chose désormais :

La délivrance...

Mais alors que je sentais la mort m'emporter avec elle, une douce chaleur enveloppa mon corps. Peu à peu, je sentis mes nombreuses blessures se refermer tout lentement. Étrange... j'avais l'impression de reconnaître cette aura. Se pourrait-il que... Non, je devais halluciner, ça ne pouvait pas être lui. Dans un ultime effort je tournais péniblement la tête et croisais des yeux rouges et noirs qui me fixaient. Puis, une grande inspiration souleva ma poitrine. Je fermais les yeux, épuisée...


><><><><><><><>><><><><><>><><><><><><><><<><><><>><><><><

Ce ne fut qu’après de longues minutes que Maëllyss reprit enfin connaissance. Elle resta quelques instants immobile, les yeux fixés devant le ciel étoilé au-dessus d’elle, puis finit par se redresser lentement en se regardant. Elle était guérie... Elle était en vie !


- Enfin réveillée ? Je commençais à m’impatienter. fit une voix masculine derrière la jeune femme.

La fille de Gokû écarquilla les yeux. Cette voix… Elle la connaissait. Cette aura aussi d’ailleurs. Buu ? Alors, ça n’était pas une hallucination. C’était bien lui qu’elle avait senti lorsqu’elle était sur le point de mourir. Et c’était sans doute lui aussi qui l’avait soignée. Pourquoi ? Il n’y avait aucune raison pour qu’il la laisse en vie. Quelque peu troublée et encore secouée par ce qui lui était arrivé, la demi-Saiyanne se releva puis se retourna pour faire face au démon.

- Si je comprends bien, tu m’as sauvé la vie, lâcha-t-elle en fixant le démon.

- Oui. Et alors ?

- Merci, fit simplement la jeune femme.

- Hey, que ça soit bien clair ! Ne te fais pas d'illusions ! Ce n'est pas parce que je t'ai guérie que cela va m'empêcher d'aller m'amuser avec ta famille et de tous vous éliminer si j'en ai envie.

À cet instant, un petit sourire narquois se dévoila sur les lèvres de Maëllyss quand soudain, elle éclata de rire. Le démon haussa les sourcils. Il venait de dire qu'il allait tous les éliminer et elle, elle trouvait ça drôle ? Soit la douleur des blessures lui était montée à la tête, soit cette fille avait vraiment un grain. Ou les deux...

- Je peux savoir ce qu'il y a de drôle ?

La jeune femme continua de rire pendant quelques secondes puis s’arrêta brusquement dévoilant un visage froid. Elle reprit son sérieux.

- Rien. Oh et puis tu m'agaces avec tes grands airs, là. ! Je ne t'ai rien demandé d'abord !

Sur ces mots, elle tourna les talons et s'en alla. Mais au bout de quelques mètres, elle se retourna vivement :

- Et puis d'ailleurs, comment t'es sorti de ta Lampe ?

Elle s'apprêta à se diriger d'un pas vif vers le démon, bien décidé à obtenir des réponses, mais une silhouette masculine surgit brusquement devant elle.

- Ah, je suis content que vous soyez là ! déclara l’homme avec un grand sourire.

- Tayrun ? Mais qu’est-ce que vous faites là ? interrogea Maëllyss.

- Tiens… On ne se quitte plus on dirait, lâcha Buu d’un ton railleur.

- Laissons les explications pour plus tard. Maëllyss, j’ai besoin que tu fasses quelque chose pour moi !

- Comme c’est étonnant. Décidément, c’est une manie chez toi, fit remarquer le démon rose un sourire en coin des lèvres.

- Vous… Vous connaissez ? s’étonna la demi-Saiyanne qui pensait avoir mal compris.

- Si on veut, répondit simplement Buu.

- Bon et... Qu'est-ce que je peux faire pour vous ? enchaîna Maëllyss à l'adresse de son mentor.

- Il faut absolument que tu te rendes sur Tarnazia et que tu récupères quelque chose pour moi.

- Et qu'est-ce que c'est ?

- Il s'agit d'un collier. J'ai toutes les raisons de croire que Darkon veuille s'en emparer.

- Mais… Pourquoi voudrait-il s'emparer d'un collier ? questionna la jeune femme perplexe.

- Parce que la pierre qu'il renferme est extrêmement puissante. Elle a été créée par des Majins de Vergas. Et si on la combine avec un autre type de pierre qui se trouve sur cette planète, on obtient des pouvoirs inimaginables et il ne faut pas que Darkon ou l'un de ses hommes mette la main dessus. Les conséquences seraient... Désastreuses.

- Alors là, bravo ! applaudit Buu. Très beau discours. Et avec la touche dramatique à la fin... On s'y aurait vraiment cru !

- Bon… Je pars tout de suite dans ce cas, termina Maëllyss.

- Très bien. Et Buu t'accompagneras !

- Hein ? Hors de question ! répliqua le démon.

- Je suis une grande fille, je peux très bien me débrouiller toute seule... renchérit la guerrière.

- Je regrette Maëllyss, il n’est pas question que tu y ailles seule, répliqua le sorcier.

- Dans ce cas Genïe, m’accompagnera, s’exclama la jeune femme.

- Non, elle est occupée pour le moment. Elle vous rejoindra plus tard. Buu, peut parfaitement venir avec toi.

- Il n’est pas question que je fasse le baby-sitter pour cette gamine. Trouve quelqu’un d’autre !

- Gamine ? Tu me cherches, espèce de vieux chewing-gum périmé !

- Allons, allons, du calme les enfants, intervint Tayrun avec diplomatie.

Maëllyss tourna la tête et soupira d’agacement en croisant les bras.

Le Vergassien regarda en direction du Djinn et reprit :

- Nous avons un accord, tous les deux. L’aurais-tu oublié ? Je t’ai octroyé une puissance supplémentaire non négligeable, je peux tout aussi bien te la reprendre ainsi que les hôtes présents dans ton corps. Et tu sais tout aussi bien que moi quelles en seraient les conséquences, n’est-ce pas ? Ça n’est qu’une simple formalité pour moi. Alors, je te conseille de bien réfléchir à ce que tu vas faire.

- Ah, c’est dont ça… La fameuse mission, fit Buu, pas du tout enchanté par ce qu’il venait d’entendre.

- Que… Hein ?! s’emporta subitement Maëllyss. Attendez, vous avez fait quoi ?

- Disons... Qu'elle fait partie de celles que tu dois accomplir, répondit simplement le sorcier.

- C'est une blague, j'espère ! répliqua le démon.

- Pas du tout, je suis très sérieux. Mais... Tu es libre de faire ce que tu veux après tout. Seulement retiens bien ce que je t'ai dit, car cela pourrait bien avoir des conséquences que tu n'imagines même pas. Oh, et, j'oubliais. Si tu ne veux pas passer le restant dans ta Lampe, je te conseille vivement, de respecter ta nouvelle maîtresse, acheva le sorcier tout en tournant les talons.

**************************************************
Bon alors là, les amis, ce chapitre marque la fin de l'introduction et c'est au prochain chapitre que la réelle histoire commence! :)
Dernière édition par Lyne le Mer Déc 10, 2014 18:32, édité 2 fois.
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: Buu~ The Prince Of Majin!

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Juil 02, 2014 3:15

Ce double-chapitre est particulièrement entraînant, à mes yeux c'est le meilleur depuis le début de la fic.
Que ce soit au niveau de l'écriture que j'ai trouvé encore plus plaisante qu'aux précédents ou au niveau du tournant que prend l'histoire. Franchement ça me plait bien, ET surtout ton Boo ! On se dirige vers une romance entre Maëlyss et... Boo ? :shock: Si c'est le cas c'est original. :lol:
Mais punaise, tu m'avais dit que ça allait être sympa et je suis pas déçue, bien au contraire ! Mais ce Boo, je trouve que tu le gère super bien, j'ai trop rigolé à ce passage :

- Si je comprends bien, tu m’as sauvé la vie. Lâcha-t-elle en fixant le démon.

- Oui. Et alors ?


J'adore la réponse directement sur la défensive. :lol:

C'est clairement un tournant dans ta fic et un nouveau souffle, et ça m'emballe beaucoup là ! Grouille-toi de pondre la suite, vilaine ! :p
Je le dis rarement mais : Merci pour ce chapitre. Parce que j'ai adoré !
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Buu~ The Prince Of Majin!

Messagepar Lyne le Mer Juil 02, 2014 13:54

Tinky Dan Dan a écrit:Ce double-chapitre est particulièrement entraînant, à mes yeux c'est le meilleur depuis le début de la fic.
Que ce soit au niveau de l'écriture que j'ai trouvé encore plus plaisante qu'aux précédents ou au niveau du tournant que prend l'histoire. Franchement ça me plait bien, ET surtout ton Boo ! On se dirige vers une romance entre Maëlyss et... Boo ? :shock: Si c'est le cas c'est original. :lol:

Ah, ça... Dieu seul le sait :)
Mais punaise, tu m'avais dit que ça allait être sympa et je suis pas déçue, bien au contraire ! Mais ce Boo, je trouve que tu le gère super bien, j'ai trop rigolé à ce passage :
- Si je comprends bien, tu m’as sauvé la vie. Lâcha-t-elle en fixant le démon.

- Oui. Et alors ?

J'adore la réponse directement sur la défensive. :lol:

Mdrr j'ai ris aussi et je me suis éclatée à le faire interagir avec Maëllyss qui est aussi pas mal sur la défensive! Je suis contente que mon Buu te plaise! Moi qui avais un peu peur qu'il ne soit pas crédible ^^'

C'est clairement un tournant dans ta fic et un nouveau souffle, et ça m'emballe beaucoup là ! Grouille-toi de pondre la suite, vilaine ! :p
Je le dis rarement mais : Merci pour ce chapitre. Parce que j'ai adoré !


Oui en effet, là nous passons vraiment à la réelle histoire avec le 1er arc et ça va bouger!

J'espère que vous apprécierez autant la suite!
Et bien , je ne m'attendais pas à un tel enthousiasme! Je suis ravie que tu aies pris autant de plaisir, ça me touche beaucoup et m'encourage pour la suite! :)

C'est plutôt à moi, de te remercier! ^^
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: Buu~ The Prince Of Majin!

Messagepar Joka le Jeu Juil 03, 2014 17:01

Et bien ! Encore deux nouveaux chapitres ! Tu y vas fort en ce moment ! Content de constater que l'inspiration est de retour au top niveau. =)

Pauvre Buu ! Je l'imagine bien chercher dans la mémoire de tous ses hôtes les formules d'usages pour libérer un Génie. xD J'ai aussi bien aimé la petite description de Darkon, elle était assez détaillé. Par contre, je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai comme l'impression qu'il a contracté le syndrome "Freezer" vu qu'il appelle Maëllyss "petit singe". J'ai toujours vu cette phrase comme sa marque de fabrique. Ca m'a même rappelé quelques vagues souvenirs avec Végéta. :p

Par contre, la fin de cette première partie est très troublante...

La deuxième partie est toute aussi bien. J'ai bien apprécié la petite hésitation de Buu, se demandant s'il devait écouter ou non ces voix qui l'incitaient à aider Maëllyss. D'ailleurs, ses répliques emplies de sarcasmes étaient également très marrantes. Encore une fois, tu as très bien cernée l'essence même de ce Buu moqueur mais incroyablement puissant. xD

Au final, on a droit à un nouveau duo ! Je suis impatient de voir comment cette future relation va évoluer. Bonne continuation ! =)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Buu~ The Prince Of Majin!

Messagepar Lyne le Jeu Juil 03, 2014 20:42

Joka a écrit:J'ai aussi bien aimé la petite description de Darkon, elle était assez détaillé. Par contre, je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai comme l'impression qu'il a contracté le syndrome "Freezer" vu qu'il appelle Maëllyss "petit singe". J'ai toujours vu cette phrase comme sa marque de fabrique. Ca m'a même rappelé quelques vagues souvenirs avec Végéta. :p

Alors là, j'avoue que j'avais pas du tout pensé à ça mdrr Mais en effet maintenant que j'y pense, ça fait assez syndrome de Freezer Darkon adore appeler Maëllyss "petit singe" et la traiter comme tel donc... XD

Joka a écrit:Par contre, la fin de cette première partie est très troublante...
Ah bon, à ce point-là? lol

Joka a écrit:La deuxième partie est toute aussi bien. J'ai bien apprécié la petite hésitation de Buu, se demandant s'il devait écouter ou non ces voix qui l'incitaient à aider Maëllyss. D'ailleurs, ses répliques emplies de sarcasmes étaient également très marrantes. Encore une fois, tu as très bien cernée l'essence même de ce Buu moqueur mais incroyablement puissant. xD

En même temps ça n'aurait pas été logique qu'il hésite pas un peu avant d'agir et j'ai adoré écrire cette hésitation, justement x3 ainsi que ses répliques. Je pense d'ailleurs que je vais pas mal accentuer le côté moqueur et joueur aussi :)

Joka a écrit:Au final, on a droit à un nouveau duo ! Je suis impatient de voir comment cette future relation va évoluer. Bonne continuation ! =)

Oui, là pour le coup ça sera un duo de choc assez particulier! J'espère que la suite te plaira d'avantage :)

Merci pour ce gentil commentaire ^^
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: Buu~ The Prince Of Majin!

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Juil 03, 2014 21:25

Lyne a écrit: Ah bon, à ce point-là? lol


Non... Non... Pas du tout... Maëlyss se transforme juste en morceau de viande haché, y a juste ça quoi. C'est pas troublant à part ça. Image
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Buu~ The Prince Of Majin!

Messagepar Lyne le Jeu Juil 03, 2014 21:35

Tinky Dan Dan a écrit:
Non... Non... Pas du tout... Maëlyss se transforme juste en morceau de viande haché, y a juste ça quoi. C'est pas troublant à part ça. Image

Ah ça? Mais comme vous y allez ! Et puis c'est juste quelques parties de son corps! Un bras une cuisse et une jambe et Hum le dos! ! Heu ... Ouais quasi tout le corps en fait! ._.
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: Buu - The Prince Of Majin! ~Une légende millénaire! ~

Messagepar Joka le Dim Juil 06, 2014 19:24

*Réfléchit à un prétexte pour poster sur ce topic.*

*Constate avec horreur que Tinky Dan Dan a déjà répondu à la question qui lui était adressé.*

*Claque des doigts en criant " Et puis zut"*

Le Légendaire Cageot Millénaire a écrit: : Par contre, la fin de cette première partie est très troublante...
Lyne a écrit:Ah bon, à ce point-là? lol

Et bien, en fait, c'est parce que c'était, pour moi, totalement soudain. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle endure ce genre de sévices, surtout dans Dragon Ball ! xD

*Est satisfait de son prétexte en carton et poste la remarque qu'il avait toujours voulu poster*

Sinon, je vois que tu as de nouveau changé de titre ! Ca risque d'être un peu difficile de faire plus long la prochaine fois. xD
Bon en réalité, je dois avouer que ce sont les mots "Légende" et "Millénaire" qui m'ont attiré. :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Buu - The Prince Of Majin! ~Une légende millénaire! ~

Messagepar Lyne le Dim Juil 06, 2014 20:24

Joka a écrit:Et bien, en fait, c'est parce que c'était, pour moi, totalement soudain. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle endure ce genre de sévices, surtout dans Dragon Ball ! xD

Ah d'accord, je comprend mieux! Il est vrai que c'est pas tellement le chose de chose qu'on voit dans Dragon Ball et je comprend que ça t'aies un peu surpris lol
Mais j'aime ça, faire des choses différentes de ce qu'on peut habituellement voir et surprendre mes lecteurs :p attends-toi dans tous les cas à être encore plus surpris car ça n'est pas la seule chose que je vous réserve. Mais j'en dis pas plus :)

*Est satisfait de son prétexte en carton et poste la remarque qu'il avait toujours voulu poster*
Sinon, je vois que tu as de nouveau changé de titre ! Ca risque d'être un peu difficile de faire plus long la prochaine fois. xD

Hm, oui en effet! Non, je ne pense pas changer et de toute manière comme tu le dis, çA va vite être trop long sinon! Mais là j'ai enfin trouvé le titre officiel et définitif que j'attendais d'avoir (oui j'ai mis un peu de temps je le conçois, mais bon vaut mieux tard que jamais hein! :lol: )

Bon en réalité, je dois avouer que ce sont les mots "Légende" et "Millénaire" qui m'ont attiré. :p

Curieux, hein ? J'aime ménager le suspense ! :p
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: Buu - The Prince Of Majin! ~Une légende millénaire! ~

Messagepar Tonay le Lun Juil 07, 2014 18:45

Tu vois Lyne, quand je te disais que le chapitre était bon :)

Tu en as eu la confirmation x)

Tu as déjà eut mon avis donc j'éviterai de trop me répéter :
L'ambiance est là, l'histoire avance de plus en plus. J'ai hâte ce qu'est cette fameuse mission :)

Ps : A force de voir tout le monde changer de titre, je vais me sentir obligé d'en faire autant x)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 912
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Buu - The Prince Of Majin! ~Une légende millénaire! ~

Messagepar Lyne le Lun Juil 07, 2014 22:21

Tonay a écrit:Tu vois Lyne, quand je te disais que le chapitre était bon :)

Tu en as eu la confirmation x)

Tu as déjà eut mon avis donc j'éviterai de trop me répéter :
L'ambiance est là, l'histoire avance de plus en plus. J'ai hâte ce qu'est cette fameuse mission :)

Oui apparemment! Et d'ailleurs encore une fois merci ! Tu y es pour beaucoup!
J'espère que la suite te plaira autant ! :)

Ps : A force de voir tout le monde changer de titre, je vais me sentir obligé d'en faire autant x)

Mdrrr ne te gêne oas! :p
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: Buu - The Prince Of Majin! ~Une légende millénaire! ~

Messagepar xela26 le Lun Juil 07, 2014 23:03

j'ai lu tes 3-4 derniers chapitres.

De mieux en mieux, tant dans l'écriture que dans le scénario.

Si j'ai bien compris Buu et Maelyss vont se lancer à la poursuite de Darkon à la sauce DB originel.
Darkon, le grand méchant tout vilain pas beau de cet arc :D

Vivement la suite, Buu, même s'il est puissant, va avoir du mal face au magiciens qui l'attendent.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités