Dragon ball: Le dernier Cataclysme -- Le Dernier Ennemi (ch3

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Dragon ball: Le dernier Cataclysme -- Le Dernier Ennemi (ch3

Messagepar majinmort le Jeu Déc 05, 2013 19:46

Bonjours à tous et à toutes,

Je viens ce soir sur ce forum en espérant y trouver un public intéressé par la Fiction que je peine à rendre "observée"! quoi qu'il en soit, je propose aux vrais fans de Dragon Ball (comme moi) et même aux autres hein, de découvrir une fiction que j'ai écrite qui raconte la suite directe de Dragon Ball, donc après le combat de Boo, et qui se veut être le plus fidèle aux mangas. Voilà, je posterai le prologue qui sera assez moyen (niveau longueur, j'entends) dans la soirée ou demain.

Merci à tous !

Prologue :

Notre histoire commence il y a très longtemps, dans un lointain passé de notre univers qui fut emporté dans l'oubli par les flots du temps, traînant avec eux tous les souvenirs de ces récits, à la fois si proche et si distant de nos jours. En ces temps là, la planète Terre était une petite planète bleue à l'image de notre astre actuel, mais elle se différenciait par sa géographie, son système politique et ses habitants. Et, c'est au beau milieu de l'océan, perdue en pleine mer, qu'était posée et cela depuis toujours, une petite maisonnette aux allures accueillantes. Sur un petit îlot de sable, le bâtiment ressemblait à un chalet de montagne, sur lequel on aurait écrit à la peinture : Kame House. C'est ici que l'histoire comment. Ici que la fin débute. Ici, que le dernier chapitre de Dragon Ball s'ouvre à vous.



Dragon ball

Le dernier Cataclysme


« Krilin mon garçon, tu devrais aller faire quelques courses, je pense que nous allons être en manque de vivre bientôt.
La voix raisonna dans tout le rez-de-chaussée de la masure, réveillant une petite fille endormie sur un fauteuil proche d'une télévision. Cette voix semblait provenir d'un vieillard qui se tenait à quatre pattes sur une table basse, collant son visage à quelques centimètres de la vieille TV. Sous ses yeux se déroulait une publicité de crème hydratante jouée par une jeune femme brune. Le vieil homme, la bouche pendante, regardait avec attention chaque plans que projetait l'écran, se reflétant dans ses lunettes de soleil.
Soudain, la télévision s’éteignit brusquement. Le vieillard releva la tête, face à une grande femme blonde, d'âge moyen, qui semblait encore très bien conservée. Elle se tenait droite face à lui, le doigt posé sur le bouton du poste.

- Oh, m...mais...pourquoi tu as fait ça ? Bégaya le vieil homme.
- Vous allez vous fatiguer inutilement, répondit-elle sèchement. Et plus que ça, je ne tiens pas à ce que ma jeune fille assiste à vos séances de méditation quotidiennes.
- Krilin, ta femme m'énerve ! Hurla le vieil homme.

Alors que la femme tournait les talons, l'air légèrement agacée, un homme de petite taille descendit les escaliers en se tenant à la rampe. Il portait un jogging noir surmonté d'un marcel blanc qui s'accordait bizarrement avec les quelques mèches grisonnantes qui traînaient partiellement dans ses cheveux sombres.

- Maître, pouvez-vous arrêtez de hurler comme ça s'il vous plaît ? Demanda l'homme qui se faisait appeler Krilin.
- Mais c'est C-18, elle m'empêche de méditer ! Rengaina le vieil homme.
- Eh, papy...commença celle-ci.
- C-18, s'il te plaît, je t'ai déjà demandé de ne pas le contrarier, temporisa Krilin.
- Oui, vous avez déjà beaucoup de chance que je vous héberge ! Non, mais !
- Ah parce que tu prends parti pour lui ?
- Mais non, ma biche, tu sais bien que...
- Très bien Krilin. Puisque je ne suis pas chez moi ici, je te laisse avec Marron. Débrouille toi !

Sur ces mots, elle sortit en claquant la porte violemment, suivit de son époux, alors que le vieillard rallumé la TV, ricanant avec la jeune fille.

- Ils sont tellement simples à énerver !

La jeune fille ria à son tour. À l'extérieur, C-18 s'envolait pendant que Krilin la priait de revenir, hurlant qu'il était désolé. Lorsqu'il la perdu de vue, il abandonna sa lutte, et revint à l'intérieur de la maison, les bras pendants. Il s'enfonça dans le canapé à coté de son Maître, en soupirant.

- Maître, vous pourriez arrêtez de l'énerver s'il vous plaît...
- Moi ? Comment oses-tu m'offenser de la sorte Krilin ? S'offusqua le vieillard.
- Tortue Génial ! Quelqu'un te demande à la porte, hurla une voix à la fenêtre.

Le vieillard tourna la tête et vit une tortue à la fenêtre qui lui indiquait la porte d'entrée d'une pâte, avec un grand sourire.

- Et bien ouvre lui, idiote. Lâcha Tortue Génial, revenant à son programme TV.
- Et avec quelles mains ? Demanda sèchement la tortue.
- Oh misère, souffla le vieil homme. Tu veux bien aller ouvrir, ma chérie ?
- Oui papy !

La petite fille se glissa de son fauteuil et se dirigea vers la porte en sautillant. Elle ouvrit la porte et se retrouva face à un grand homme, au visage froid et aux yeux sombre, portant une moustache noir, des cheveux de la même couleur attachés en arrière, et un kimono rose et noir. L'homme laissa tomber son regard perçant sur la petite fille à ses pieds. C'est alors quelle entendit ça voix rauque et sifflante.

- Je viens pour Muten Roshi.



Fin du prologue...
Dernière édition par majinmort le Dim Déc 08, 2013 19:30, édité 2 fois.
majinmort
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Déc 05, 2013 19:43

Re: Dragon Ball : Le dernier cataclysme

Messagepar zaagaan le Jeu Déc 05, 2013 20:51

Pas mal!
Le scénario n'est pour l'instant pas trop mal
Ne serait ce pas Taopaipai à qui Marron à ouvert?
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: Dragon Ball : Le dernier cataclysme

Messagepar majinmort le Jeu Déc 05, 2013 20:54

Je reconnais ici un fin observateur ;) ! Bien joué, tu as eu le coup d'oeil si je puis dire !
majinmort
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Déc 05, 2013 19:43

Re: Dragon Ball : Le dernier cataclysme

Messagepar zaagaan le Jeu Déc 05, 2013 20:58

C'est kimono rose qui m'as mit la puce à l'oreille
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: Dragon Ball : Le dernier cataclysme

Messagepar majinmort le Jeu Déc 05, 2013 20:59

En tout cas merci d'avoir lu !
majinmort
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Déc 05, 2013 19:43

Re: Dragon Ball : Le dernier cataclysme

Messagepar Bushido le Jeu Déc 05, 2013 21:21

Ho, quelqu'un qui s'interesse aux humains. C'est bien. Ils ont tous étaient mit de cotés depuis longtemps et le retour de Taopaipai et Muten en force... Splendide. Pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Dragon Ball : Le dernier cataclysme

Messagepar majinmort le Jeu Déc 05, 2013 21:22

Merci :)
majinmort
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Déc 05, 2013 19:43

Re: Dragon Ball : Le dernier cataclysme

Messagepar Pensyves le Jeu Déc 05, 2013 21:39

Bon prologue, il me donne envie d'en lire la suite ! J'attend cela avec impatience
Pensyves
 

Re: Dragon Ball : Le dernier cataclysme

Messagepar majinmort le Ven Déc 06, 2013 1:51

Chapitre 1 : L'ennemi du passé

Marron recula en trébuchant, impressionné par l'homme qui se dressait à la porte, ce qui attira l'attention de Krilin et Tortue Génial. Krilin se leva subitement et se dressa entre sa fille et l'inconnu, qui le dépassait largement.

- Qu'est-ce que vous nous voulez ? Lâcha-t-il, tendu.
- Voyons Krilin, dit Tortue Génial en se rapprochant de la porte, ce n'est pas une manière d’accueillir un étranger. Que puis-je pour vous, monsieur ?
- Muten Roshi, murmura l'homme. C'est bien toi, je te reconnais.
- Je vous demande pardon ? Nous nous connaissons ?
- Maître méfiez-vous, il n'a pas l'air commode.
- Comment ? Ose-tu prétendre avoir oublier l'existence du plus grand tueur de tous les temps ? Ria l'homme.

Soudain le sang de Krilin ne fit qu'un tour. Il se plaça devant Marron, la protégeant de ses bras alors que son visage se décomposait.

- C'est...C'est...C'est Taopaipai ! Hurla Krilin.
- DODOMPA !

Tortue Génial n'eut pas le temps de réagir, il se jeta au sol pour esquiver le tir. La flèche d'énergie alla s'écraser sur le mur de l'autre coté du salon, créant un trou béant qui laissait voir la mer. Krilin se précipita sur l'assaillant le poing tendu, lorsque celui-ci fut intercepté par Tortue Génial. Taopaipai avait disparut. Il se tenait droit comme un pic sur le toit de la maison, les mains comme à son habitude croisées dans son dos.

- Sors de là Muten Roshi ! Hurla-t-il, et viens affronter ton destin.

Krilin se tenait face à son maître qui, contrairement à son habitude, laissait paraître un visage des plus sérieux. Marron elle se tenait à la jambe de son père, les larmes aux bords des yeux.

- Maître, pourquoi m'avez vous retenu ? Il aurait pu blesser Marron.
- Ne te laisse pas emporter par la colère Krilin, répondit le vieil homme. Tu es doué, nous savons que tu pourrais le battre sans complication, mais c'est sous mon toit que nous avons été agressé, et c'est à moi qu'il semble en vouloir. C'est de mon passé qu'il s'agit, il semble que le frère du Maître des Grues ait un différent à régler avec moi.
- Maître, coupa Krilin, vous allez vous faire massacrer, il n'est pas de votre niveau !
- Je ne te permets pas de porter ce jugement. Va faire quelques courses comme je t'ai demandé. Emmène Marron avec toi et laisse moi régler ce problème.
- Maître...
- Ça suffit Krilin ! Il n'y a pas que toi qui sait te battre dans cette maison ! Fais ce que je te dis, je me charge de lui !

Krilin resta sans voix face à la colère de son maître. Il ne l'avait jamais vu comme ça. Il prit une profonde inspiration en baissant la tête vers ses pieds puis, après un court instant, il saisit la main de sa petite fille. Il se dirigea vers la porte en observant une dernière fois son maître qui était occupé à retirer sa carapace. Le soleil de l'extérieur l'éblouit légèrement, mais cela ne l'empêcha pas d'apercevoir Taopaipai qui se dressait sur le sommet du toit, le toisant de toute sa hauteur.

- Je te préviens, siffla Krilin, je ne sais pas pourquoi tu es là, mais si jamais tu lui fait du mal, tu auras à faire à moi.
- Ce n'est pas toi que j'attends, avorton. Railla Taopaipai.

Krilin fit monter sa petite fille sur ses épaules, comme de coutume, puis il s'éloigna de la maison en s'élevant dans les airs, le cœur lourd lui criant de rebrousser son chemin. Il ne s'inquiétait pas réellement pour Tortue Génial. Après tout, Taopaipai n'était plus un ennemi dangereux en ce jour, même Tortue Génial devrait pouvoir lui tenir tête. Après tout, il était l'homme le plus fort du monde avant. Alors pourquoi autant d'inquiétude ? Quelque chose devait lui échapper. Quoi qu'il en soit, il se devait d'écarter sa fille de ce combat, son maître avait raison.

Pendant ce temps, Tortue Géniale se dirigeait à l'extérieur de sa maison vers le sable chaud de l'île. Il s'arrêta de dos à Taopaipai qui était toujours perché sur le toit. Celui-ci le contemplait à l'image d'un félin face à sa proie. Tortue Géniale soupira légèrement.

- Taopaipai, cela faisait longtemps.
- En effet Maître des Tortues, répondit l'homme depuis le ciel. Depuis ce championnat où toi et tes élèves vous nous avez déshonorés.
- Ce ne sont pas mes élèves qui vous ont chassé, mon ami. Tout d'abord Tenshinhan t'as battu de la manière la plus loyale qui soit et ensuite, vous êtes partis de votre plein gré.
- Tu mens toujours aussi bien vieillard, cracha Taopaipai.
- Effectivement, je vieillis, ria Tortue Géniale en se retournant face à son ennemi. Toi en revanche, tu ne sembles pas avoir pris une ride.
- Tiens toi prêt, je ne t'ai pas encore tout montré.

Le temps sembla se suspendre pendant quelques secondes. On entendait le bruit des vagues, le chant du vent, le sable qui roule. Tortue génial observait sa cible derrière ses lunettes noires, anxieux, alors que celui-ci ne ciller pas d'un plis. Alors que le soleil commençait à éblouir Tortue génial à force de maintenir son regard vers le ciel, il cru distinguait un léger sourire se dessinait sur les lèvres de son ennemi.
Soudain celui-ci se propulsa vers Tortue génial, qui eut juste le temps de le bloquer en lui saisissant les mains. Leurs forces luttaient jusqu'au bout de leurs doigts, alors que Taopaipai décrocha un coup de genou dans la mâchoire du vieil homme qui fut projeté dans les airs. Taopaipai sauta dans sa direction, s'arrêta de dos à lui alors que le vieil homme continuait de grimper dans le ciel sous la force du précédent coup ; et dans un incroyable salto arrière, Taopaipai l'envoya cette fois-ci vers la terre d'un coup de pied.
Tortue génial s'écrasa sur le sol, le visage contre le sable, du sang dans la bouche. Il releva la tête et regarda son adversaire qui se tenait droit face à lui, un sourire sur le bord des lèvres. Tortue Géniale l'observa un moment, puis soudain éclata d'un rire sifflant et profond la tête dans le sable.

- Tu ris parce que tu vas mourir aujourd'hui ? Ironisa Taopaipai.
- Si tu savais comme ta venue, aussi triste soit elle, me procure le plus grand des plaisirs, ria Tortue Géniale.
- Quoi ? Cria l'homme toujours en position de supériorité.
- Depuis que mes élèves m'ont largement dépassé, je n'ai plus jamais eu une seule occasion de me défendre moi même.

Tortue Géniale releva la tête vers Taopaipai, un sourire triomphait sur son visage ridé.

- Mais aujourd'hui, lâcha-t-il en regardant son ennemi dans les yeux, c'est différent.

Il faucha soudainement la jambe de son adversaire avec sa main droite, l'agrippa par le kimono et le projeta en l'air en faisant un salto avant. Taopaipai se rattrapa à un palmier et se projeta vers le vieil homme le bras prêt à frapper d'une manchette, mais il fut bloquer par le genou de celui-ci qui le contra d'un coup de poing dans le visage qui le fit s'écrouler en arrière. Taopaipai sentait le goût de son sang sa bouche. Il passa sa langue autour de ses lèvres et se releva en retirant son kimono.

- On va s'amuser un peu, alors.

Tortue Géniale répondit simplement par un mouvement de la main, lui indiquant de s'approcher. Taopaipai s'exécuta en se propulsant au sol en direction des jambes de Tortue Géniale, qui fut faucher par la vitesse de ce corps dur comme du roc. Il tomba sur le dos, se redressa mais n'eut pas le temps d'anticiper l'attaque de Taopaipai qui lui décrocha un puissant coup de pied dans la colonne vertébrale. Tortue Géniale s'écroula au sol, mais se redressa aussitôt en sautant sur le toit de la maison, suivi de près par son ennemi. Ils échangeaient des coups qu'aussitôt l'autre bloqué et renvoyait. Tortue Géniale envoya une droite dans les côtes de Taopaipai qui soudain s'arrêta en suffoquant. Le vieil homme sauta légèrement et rajouta un coup de pied retourné dans le visage du tueur, l'obligeant à s'écrouler depuis le toit. Il tomba sur le dos, inerte.
Tortue Génial soupira. Pourquoi devoir en arriver là ? Il sauta sur le sol, mais quand il se redressa, Taopaipai n'était plus là. Il regarda autour de lui, dans les palmiers, sur le toit, dans la mer. Il ne le voyait nulle part.
Soudain la maison entière se mit à trembler. Les murs commencèrent à se briser, on aurait cru subir une averse de boulet de canon. Tortue Géniale se jeta à terre pour éviter les chutes de bois. Il s'éloigna de la maison le plus possible en rampant légèrement dans la mer. La maison s'écroula en quelques secondes, il ne restait que des morceaux de planches.

- Mais... Mais qu'est-ce qu'il sait passé ? Bégaya-t-il devant ce désastre.
- Je viens pour Muten Roshi.

Tortue Géniale se retourna furtivement, et ne put parler. Ils n'avaient pas rêver, il avait bien entendu ces mots prononcés en chœur. « Je viens pour Muten Roshi ». Devant lui, se dresser cinq Taopaipai identiques.


Fin chapitre 1.
Dernière édition par majinmort le Mar Déc 10, 2013 0:53, édité 1 fois.
majinmort
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Déc 05, 2013 19:43

Re: Dragon Ball : Le dernier cataclysme

Messagepar Nirvanas9 le Ven Déc 06, 2013 11:16

Pardon mais je trouve l'attitude de Krilin injustifiable, il laisse sa fille Marron seule chez lui avec tortue géniale alors que le plus grand tueur à gage de la Terre viens sonner à la porte pour tuer son maître et il ne trouve rien de mieux à faire que partir faire les COURSES??? WTF

Je comprend pas quand quelqu'un viens pour se battre avec un de ses proches, on ne pars pas au supermarché du coin acheter deux paquets de chips, un bounty et du coca, c'est totalement stupide comme réaction!

A la rigueur qu'il ne se mêle pas du combat mais qu'il reste sur Kamé house en cas de besoin.
Avatar de l’utilisateur
Nirvanas9
 
Messages: 11
Inscription: Mar Mai 22, 2012 14:56

Re: Dragon Ball : Le dernier cataclysme

Messagepar majinmort le Ven Déc 06, 2013 12:00

Krilin est un personnage qui a toujours eu de la confiance, du respect et de l'obéissance envers son maître. c'est pour cela que lorsque Tortue Géniale lui dit de partir tranquille et de ne pas s'inquiéter, il approuve.
majinmort
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Déc 05, 2013 19:43

Re: Dragon Ball : Le dernier cataclysme

Messagepar Akumetsu le Ven Déc 06, 2013 12:25

Comme Nirvanas9, je trouve ça vraiment absurde.

On parle bien de Taopaipai, le mec qui bute femmes et enfants? un des mecs les plus laches qui existent et qui serait prêt à tout pour arriver à ces fins (cf le championnat du monde où il sort son arme, Krilin en a été le témoin, il sait donc à quoi s'attendre!). Comment peut-il penser 1sec que taopaipai ne fera à sa fille?

C'est dommage, cette fic est bien écris et le sujet potentiellement interessant mais un tel WTF l'a rend totalement incohérente.
Dernière édition par Akumetsu le Ven Déc 06, 2013 12:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Akumetsu
 
Messages: 30
Inscription: Ven Août 12, 2011 13:14

Re: Dragon Ball : Le dernier cataclysme

Messagepar majinmort le Ven Déc 06, 2013 12:27

Je pense que vous analysez un peu trop la personnage de Taopaipai. Krilin n'en a pas peur, Tortue Géniale non plus. Mais bon je comprends que cela puisse vous offusquer. Mais je vous propose d'attendre le chapitre 2, dans lequel en fait, vous vous en doutez, Krilin a rebroussé chemin. Bref.

Effectivement en relisant, il est vrai que j'ai fais une grosse erreur, elle n'influencera pas bien le scénario dans tous les cas, mais j'avoue que ça fait un peu tache.
majinmort
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Déc 05, 2013 19:43

Re: Dragon Ball : Le dernier cataclysme

Messagepar Warokoo le Ven Déc 06, 2013 15:19

Fic assez sympathique, je t'encourages à la continuer. Après les reactions dans les commentaires tu n'as pas besoin d'en tenir rigueur au point de spoiler ton prochain chapitre ^^. Tu fais ce que tu veux, mais je te conseillerais de supprimer la partie de ton message ou tu parles de ce qu'il va se passer dans le chapitre 2 (même si c'est pas une grosse revelation quoi ^^); et au passage fusionner tes deux posts (copie ton dernier message, supprime le, edite celui d'avant "Editer" et colle le puis renvois ^^)

Voilà voilà bonne continuation :)
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Dragon Ball : Le dernier cataclysme

Messagepar Tonay le Ven Déc 06, 2013 15:42

Bon une fic qui démarre bien.
Dommage pour le kwak avec Krillin.
Partir aux courses en faisant confiance à son maître pourquoi pas après tout. Avec sa vitesse il serait de retour assez vite.
Mais dans ce cas il aurait clairement du amener Maron avec lui et non lui faire faire du coloriage.

Le caractère de Tortue Géniale est bien respecté mais fais attention aux répétitions.
Ton pavé sur le le combat est très vitre très lourd avec ''Tortue Géniale" et Tao Pai Pai sur toute les lignes.
Remplace par le vieillard, vieux maître pour le premier et tueur, assassin, pour le second.

Bonne chance et bonne continuation pour la suite
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 914
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités