Sujet de fanfic.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Sujet de fanfic.

Messagepar niicfromlozane le Sam Jan 03, 2015 16:35

J aime bien ton idée de Cell megalomane, Francky. D autant qu on pourrait parfaitement imaginer un dénouement où Cell a pris autant d ampleur jsutement pke il veut terroriser non pas une planète, mais toute une galaxie et finit par y organiser ce tournoi de la dernière chance.

C est une vachement bonne amorce. Il pourrait même volontairement aider la progression de concurrents.

Ou se faire bêtement voler son corps parfait par une grenouille…
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Sujet de fanfic.

Messagepar Supaman le Mar Jan 06, 2015 14:18

niicfromlozane a écrit:J aime bien ton idée de Cell megalomane, Francky. D autant qu on pourrait parfaitement imaginer un dénouement où Cell a pris autant d ampleur jsutement pke il veut terroriser non pas une planète, mais toute une galaxie et finit par y organiser ce tournoi de la dernière chance.

C est une vachement bonne amorce. Il pourrait même volontairement aider la progression de concurrents.

Hé bien merci
Si cela t'inspire, ne te gêne surtout pas ! Moi qui n'aime pas trop commenter les fics en général, je serais assez content de le faire dans ce cas là...

niicfromlozane a écrit:Ou se faire bêtement voler son corps parfait par une grenouille…



Le twist de malade ! Le mec, qui finit sa fic là-dessus, a une sacrée paire de couille.

Édit
On pourrait imaginer aussi que Cell fasse d'autres Cell jr qui l'aideraient à maintenir l'ordre dans son empire.
Cela permettrait de créer de nouveaux personnages "originaux" en ayant des Cell jr au design "jeune adulte" et ayant chacun leur apparence spécifique (un grand, un gros, un bizarre, etc...). Cela permettrait à Goten d'avoir des ennemis ayant un haut niveau avant de se taper le gros morceau, Cell (progression, tout ça...).
Supaman
 

Re: Sujet de fanfic.

Messagepar xela26 le Mer Jan 07, 2015 0:21

Spoiler
xela26 a écrit:
Tonay a écrit:Le soucis, c'est qu'ici on en revient à du Cell VS Cell. Et celui du futur est assez désaventagé. Sauf s'il revient plus tôt où si il y a un soucis avec la machine.
En fait, j'ai du mal à imaginer quelque chose de durable ou de novateur avec ce sujet ^^


Je comprends ton point de vue. en terme de fil narratif, il faudra avoir les bonnes idées pour rendre la confrontation de puissance interessante, car Cell-Goku est totalement ridiculisé par son alter ego parfait.

Mais à vrai dire j'allais plutôt dans le sens de Kouki.

Kouki a écrit:En effet Tonay, c'est vrai qu'une fic est pauvre en idée a exploiter, mais c'est surtout la lutte psychologique entre les deux Cell; entre le Cell-Goku qui voit ce qu'il aurait pu devenir, c'est a dire la créature parfaite, destructrice, et se nourrissant du désespoir et de la peur, et le Cell parfait qui avise avec un mélange 'amusement et d'étonnement le spectre d'une époque loin et révolue. Le Cell-Goku se laissera t-il tenter par le chemin qu'il lui était reservé ? Ou accomplira-t-il sa mission, qui est ramené Trunks en usant des Dragon Ball ?


Le coté confrontation "psychologique" serait interessant à traiter dans ce cas de figure.
Pour Cell parfait, pas trop à priori, il a déjà ce qu'il veut, et est complet.
Pour Cell-Goku, en plus des révélations sur sa mission première ( détruire le monde et non pas le sauver) et des conséquences sur lui.

On peut aussi modifier l'arrivée de Cell-Goku dans le passé; pour le faire apparaitre au moment de la montée en puissance du Cell originel, entre le moment ou il devient parfait et le Cell game.

Les conséquence pour Cell-seront alors plus interessantes que contre Cell tout seul: Son attitude par rapport à Trunks et à l'ensemble de la Z team. La réaction de celle-ci par rapport à l'irruption de ce nouveau Cell: le croiront-ils, le pourchasseront-ils,
Les alliances pouvant se mettre (ou pas) en place (Cell-goku- Cell - Z team- C16...)

Après la fic peut-être courte: elle est déja un peu borné dans le temps: la mission de Cell Goku étant de ramener Trunks dans son futur, on peut imaginer un happy-end de ce type, après moult péripéties.

Ou pas: On peut aussi imaginer une fic plus longue: Si Trunks ne reviens pas dans son futur, c'est qu'il a été tué, et que Cell à gagné. Comment va se modifier la ligne temporelle ouverte par l'irruption du deuxième Cell par rapport à la ligne originelle? Bref, y'a moyen de faire un truc qui peut-être pas mal je pense.

Oui... je crois que c'est cela qu'il faudrait faire...renvoyer Cell-Goku après que Cell soit apparu, quand il est encore Cell-C17, ou quand il est déjà parfait. cela permettra de faire parler la psychologie sans oublier les combats et autres retournements de situation.



Pour en revenir à cette idée de Fic, on peut même, pour la densifier, ajouter une interaction plus forte entre Cell-Goku et Bulma, qui le considérerait comme un outil au début avant de se laisser prendre à son "piège" et develloperait un attachement pour lui. J'ai un peu tournée l'idée dans mon esprit, ça pourrait donner un truc sympa, avec une première partie sur la vie de Cell-Goku dans le "futur"

Première partie: Le futur dévasté:

-Trunks , parti dans le passé pour avertir ses amis de la disparition des cyborgs, n'est pas revenu à son époque, tué par Cell. Bulma se morfond. En fouinant dans les reste du labo de Géro, elle trouve Cell pas encore à maturation. reprogramation de sa personnalité pour en faire un Goku bis et "naissance" avant la fin de son dévellopement en cuve,qui se fera à l'air libre.

-Bulma prends en main et "éduque" le jeune Cell-Goku, pour renforcer ses inclinaisons Gokuesques.

-Cell atteint sa taille adulte et aide la terre dans la reconstruction, combat le crime et les bandes. est vu comme un héros malgré sa sale gueule :lol:

-Bulma se prends d'attachement à Cell. Normal, ressemble dans son comportement à Goku. Lui cache ses origines. mais elle se morfond trop à cause de Trunks et raconte son histoire à Cell. lui raconte une partie de l'histoire des cyborgs et une partie de son passé. Cell-goku lui propose d'aller dans la passé récupérer Trunks. Elle accèpte et il part, Bulma se demanda si elle n'a pas fait 2 fois la même erreur et si Cell reviendra car elle l'aimait bien à la fin.

Deuxième partie: la quête des origines et la recherche de Trunks

Pour que ce soit scénaristiquement interessant, Cell-Goku retourne dans la passé, soit quand Cell à déja absorbé C-17, soit quand il est encore en forme primitive ( mais plus fort que Piccolo)

-Cell-Goku débarque. veut se rendre à la capsule corp mais est repéré et attaqué sans sommation par la Z team car il est pris pour l'autre Cell. s'échappe. Une confrontation peut avoir lieu et la Z team peut voir qu'il y a deux Cell si Cell-goku débarque quand Cell à absorbé C-17.

-Cell-Goku découvre la vérité.et se tape sa petite crise. à partir de la selon les options cités plus haut, on peut imaginer plusieurs situations. un combat entre Cell et Cell-Goku? Une "perversion" de Cell-Goku?, une alliance avec la Z-team?

-la fin ( happy-end,ou fin démoniaque) dépendra fortement des options choisies: Trunks qui retourne avec Cell-Goku chez lui? perversion de Cell-Goku?

La fic peut-être relativement moyenne, entre 20/25 chapitres, pas plus d'une trentaine max en trainant beaucoup.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Sujet de fanfic.

Messagepar Potofeux le Dim Avr 19, 2015 20:33

Voici une idée de fic qui m'a trotté dans la tête il y a de cela quelques années. J'ai retrouvé un de mes cahiers de dessin et d'écriture, très vieux, et j'y ai trouvé une histoire que j’avais menée assez loin dans l’élaboration du scénario. Bien sûr cette histoire répond à des fantasmes d’adolescent de 14 ans donc ne paniquez pas face à un certain manque d’originalité (et comme j'ai cru comprendre que les auteurs de fanfic de l'union sacrée voyait ça d'un bon oeil....:b)

Il s'agit d'un(e?) sequel(le?) au manga. On y trouve un nouveau méchant avide de pouvoir et de combat (ça commence bien hein ?) car il a un complexe d'infériorité. En effet ce méchant se trouve être le résultat d'une hybridation entre un démon du froid et un saiyan, et il ressent des sentiments ; ce que son créateur (judicieusement nommé « le généticien ») interprète comme un échec. Le généticien passant son temps à le rabaisser ou à l’ignorer, il finira par tuer celui qu'il voulait considérer comme son père et souffrira pour le restant de sa vie d’un manque affectif qu’il essaiera de combler en partant à la conquête de l’univers tels ses ancêtres démons et saiyans (explication bateau). Il va s'emparer de toutes les possessions du généticien, ce qui comprend, un système solaire constitué de plusieurs planètes sur lesquelles il a mené des expériences, notamment sur la recréation d'un peuple saiyan, d'une poignée de démons du froid et de namek (comme de par hasard). Donc ce méchant va bien entendu viser la Terre pour se battre contre la Z-team avec son armée de saiyan, et plus tard dans l'intrigue il y aura des affrontements contre ses 2 généraux démons du froid surboostés et son super namek.

Voilà pour le méchant, quant à sa puissance il est bien évidemment bien au-dessus du ssj3

Pour ce qui est de la Z-team il y aura bien entendu *roulement de tambour* Végéta SSJ3 !! (haha vous l'attendiez pas celle-là ! Hein ? Si ? Bon bah tant pis alors...). Goku et Végéta se battront contre l'hybride et arriverons à lui mettre une branlée avant que celui-ci ne se transforme en ssj et les défonce grave. Pendant ce temps Gohan se prend une attaque mortelle pendant son combat contre l'armée de ssj, alors qu'il protégeait Pan. Trunks Goten Pan et Oob, sur un ordre de Gohan agonisant s'enfuient. Mais Gohan ne meure pas (j'étais trop jeune pour faire mourir mes personnages), il est sauvé par kaïoshin, ce qui entraînera un autre point de l'intrigue plus tard (et une nouvelle transformation pour gohan ! et oui !). Les rescapé de la bataille de la Terre sont donc Végéta, en très mauvais état (Goku l'a sauvé en le téléportant ailleurs et en retournant se sacrifier pour détourner l'attention du méchant), Piccolo, Pan, Oob, Trunks, Goten et Bulma (yen a d'autre mais apparemment je m'en fichais). Ceux-là (sauf végéta qui arrivera à s'en sortir tout seul) prendront un vaisseau de capsule corpse pour s'enfuir de la Terre. Et là j’avais prévu une ellipse de quelques années afin que chacun puisse s’entrainer de son côté y compris le méchant.

Alors évidemment chaque personnage aura son power up :

-Goku sera délivré de sa prison cryogénique (oui l’originalité même) par un groupe de magiciens qui cherchent à renverser la dictature galactique imposée par le méchant. Ces magiciens vouent un culte un culte à la race saiyan et ont même élaboré un rituel magique qui à exploiter le potentiel de la forme Oozaru (oui il s’agit du super saiyan 4, mais mon explication pourrait tenir la route mieux que le coup d’émotion de l’animé dbgt).

-Goten et Trunks sont devenus les chefs du meilleur groupe de résistance, constitué de Pan ado ssj, Oob qui pourra se transformer en majin Oob, Piccolo qui utilisera le kaioken x100 (ou peut être un peu moins parce que là c’est un peu beaucoup ; mais j’étais sérieux quand j’ai écrit ça XD) et pleins d’autres gens intéressants que j’aurai pu inventer si j’avais eu de l’inspiration. Gotenks peut rester fusionné beaucoup plus longtemps (genre plusieurs jours au moins) et il se bat avec l’épée de Tapion qui augmente un peu ses capacités.

-Végéta se débrouillera pour rallier à sa cause des saiyans issus de la nouvelle génération, et aura vent de manière absolument pas planifiée de la légende du super saiyan god. Donc on aura un Végéta aux cheveux rouges avec une puissance à peu près égale au ssj4 de Goku. D’ailleurs ils se battront tous les deux après la victoire de Goku sur le méchant et Végéta gagnera.

-Le méchant n’aura qu’une bête transformation avec un masque de samouraï et une aura parsemée d’éclair, un genre de mix entre le ssj2 et la transformation de Cooler. Elle serait du même niveau que le ssj4 mais il n’arriverait pas à la tenir longtemps d’où sa défaite contre Goku.

-Pour Gohan je suis parti sur quelque chose de bizarre. Je pars du principe que les Kaïoshins établissent des lois pour limiter leurs propres interventions. Du coup ils ne peuvent intervenir chez les mortels que si l’univers est vraiment en danger de destruction (genre réveil de Majin Boo). Donc là Gohan n’a été sauvé que parce que Kaïo Shin a eu un élan de sentimentalisme, son existence est donc menacée (c’est un peu brouillon comme explication je sais). Il doit donc passer le rituel d’initiation pour devenir un kaïoshin et éviter de disparaître. Ça donne un Gohan nouveau Kaïoshin du Nord qui mettra fin au combat entre Goku et Végéta qui dégage trop dénergie, et détruit des planètes quand ils envoient la moindre boule d’énergie.

Pour la conclusion j’y avait pas trop réfléchi, juste que chacun part de son côté, toutes les familles ont été brisée par la guerre. Végéta quitte Bulma et établis un fief avec son armée de saiyans. Gohan prend ses responsabilités de Kaïo shin, Videl ayant eu le temps de faire son deuil et ne voulant plus vivre avec quelqu’un qui n’aurait pas pu avoir de contacts avec elle (ce qui est normal quand même). Goku et Chichi divorcent car leur mariage ne pouvait pas tenir une énième absence et Goku retourne vivre seul au mont Paozu. Pan reste avec Videl mais passe beaucoup de temps hors de chez elle. Goten et Trunks aident les sinistrés de la guerre en voyageant à travers la galaxie. Oob reprend le flambeau de great saiyaman. Et les autres personnages j’en sais rien, je m'en était pas occupé à l'époque alors maintenant.....;)

Voilà voilà, cette idée de fic aurait pu naitre il y quelques années si j’avais eu le courage d’aller plus loin, mais rien que de coucher les idées sur papier m’a permis d’expurger tous ces fantasmes que j’avais sur la course à la puissance, et sur une histoire pour remplacer dbgt tout en casant goku ssj4 dedans. Bien sûr si une de ces idées vous intéressent servez-vous ;)
Avatar de l’utilisateur
Potofeux
 
Messages: 25
Inscription: Mar Août 19, 2014 23:12
Localisation: Cocorico

Dragon Ball ZX Le Retour de Mirai Trunks

Messagepar SkyFraps le Mar Jan 26, 2016 22:51

Salut tout le monde,je suis nouveau ici,après avoir vu Dragon ball super,je suis assez déçu et du coup j'ai eu envie de me lancé dans un projet de fanfic.
Pour l'instant j'ai juste quelques idées :

-Premiere Partie : Le Retour de Freezer sans l'intervention de Mirai Trunks

- Freezer vient de débarqué sur terre, il envoie ces hommes se dispersé pour tuer les terriens.La Z team ce débarrasse des hommes de Freezer,pour la première fois dans Dbz toutes la Z team à son importance même Yamcha fait une très bonne prestation.Une fois les hommes de mains éliminé, la Z team se retrouve confronté à Freezer tandis que le roi Cold reste en retrait comme simple spectateur.

Freezer n'utilise pas toute sa force pour les attaques d'énergie afin de ne pas détruire la terre et pouvoir ainsi se vengé de Goku en face a face. Finalement après 3h de combat Cold se fait éliminer par la Z team.Freezer perd son self contrôle et décide de détruire la terre mais Goku se téléporte devant lui et l'en empêche.

Freezer fini par ce calmé et change de ''tactique'', il decide de ne pas éliminé la Z team. Il leur promet d'humilié Goku et de détruire la terre une fois qu'il aura vaincu le Super Guerrier. Goku fait joujou avec Freezer un moment puis fini par l'éliminé pour de bon.

Ps : Sautait les éléments en gras ( ci dessous ) si vous n'êtes pas à l'aise avec les voyages dans le temps et les futurs alternatif de Trunks.

( Pars la suite,Goku meurent de sa maladie,les cyborg apparaissent et tue la Z team.)
( Trunks va dans le passé et revient à son époque avec les plans de la télécommande , il désactive les cyborgs.)
( Cell ne retrouve plus C17 et C18 car ces derniers sont désactivé)
( Cell découvre l'existence de la machine à remonté dans le temps ,il tue Trunks et va dans le passé pour ingérer les cyborgs et devenir perfect Cell)


Deuxième partie : Le tournois intergalactique de l'autre monde

A partir de là ma Fiction reprend. Bulma n'arrive pas a se résoudre à vivre seul sans son fils dans un monde de désespoir.C'est alors qu'elle à une idée de génie,pour ressuscité tout le monde sans avoir besoin de voyagé dans le temps , ni même d'aller dans l'espace. Elle decide de reprendre les travaux du docteur Gero sur la génétique pour créer un clone de Kami Sama,le tout puissant.

Pendant ce temps dans le royaume des morts toutes la Z Team s'entraine pour un tournois intergalactique .Vegeta s'entraine lui aussi, il as était gracié de l'enfer et a été pris en mains par DAi Kaio.Le tournois commence ce qui permets de mettre à nouveau la Z team en avant.

A l'occasion Vegeta a une nouvelle transformation une sorte de variante du Ssj dai ni dankai,les cheveux de vegeta sont un plus long,et sa musculature plus développé mais il ne perd pas en vitesse parce c'est une transformation différente.Au niveau du design j'imagine un mélange entre super vegeta et Majin vegeta. Plus puissant que le SSj2,mais moins que le Ssj3.

Mirai Gohan et Mirai Trunks son capable d'atteindre le Full Ssj2. Yamcha développe de nouvelle techniques et exploite mieux son potentiel,Tenshihan deviend le plus puissant terrien au niveau des attaques de kikohas,Krilin développe son agilité et sa maitrise des combats.

Troisième partie : La nouvelle saga des cyborgs

-Avant que le tournois ne puisse vraiment se terminé la Z team revient à la vie. Bulma réussie grâce à la science(adn du tout puissant) à cloné Kami Sama qui est capable de recréer les dragon balls.Une fois les dragons balls créer elle demande au dragon de ressuscité tout les gens qui ont était tué par les Cyborgs.Le docteur Gero compris vu qu'il à était tué par les Cyborgs.

Mais pas Goku. Le dragon ne peut ressuscité Goku car il est mort de la maladie donc d'une façon plus ou moins naturelle.Toutefois le tout puissant(Le vrai qui vien de ressucité ,pas le clone) étant déjà vieux propose d'échangé sa vie contre celle de Goku et cela fonctionne. Viens alors un temps de paix. Jusqu'à ce que le docteur Gero se montre a nouveau.
Ici j'imagine tout les persos avec de nouvelles tenue de combat ,quelques choses de classe sans être trop éloigné de leurs style habituel.
Chaque personnages aura un cyborgs à combattre.Le Docteur Gero réactivera C17 et C18 a distance afin de les détruire pour ce vengé.J'imagine bien de nouvelles versions plus puissante de c19 et c20 combattre C17 et c18.

Ensuite le boucan des cyborgs attirerait la Z team. Et la petit clin d'oeil à la série original,c'est Yamcha qui arrive en premier.Le reste de l'équipe arriverait assez vite.Du coup le docteur Gero abandonnerai le combat pour construire de nouveau Cyborg afin d'éliminé tout les gêneurs et ce débarrassé de Goku par la même occasion.

J'avoue que le retour de la Saga Cyborgs peut faire un peux répétitions et manque d'originalité.Mais avec ca j'espère mettre les Cyborgs des Oav en actions,Le retour de C16,+ 2 nouveau cyborgs totalement inédit. Ensuite nouvelle Saga totalement inédite plus que Boo ne s'est pas éveillé dans ce futur.

Voila merci de d'avance pour ceux qui auront lu mes idées.Et si en plus ya des avis ou des conseilles,c'est encore mieux =)
Dernière édition par SkyFraps le Mer Jan 27, 2016 3:55, édité 10 fois.
SkyFraps
 
Messages: 217
Inscription: Jeu Nov 12, 2015 6:39

Re: Dragon Ball ZX Le Retour de Mirai Trunks

Messagepar Artikod le Mar Jan 26, 2016 22:56

J'ai juste une petite question :
C'est un recueil d'idées ou une fiction ? Parce que j'ai vu que des idées proposées.
Dernière édition par Artikod le Mer Jan 27, 2016 0:37, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Dragon Ball ZX Le Retour de Mirai Trunks

Messagepar Max le Mar Jan 26, 2016 23:14

Spoiler
Image

SkyFraps a écrit:Et si en plus ya des avis ou des conseilles,c'est encore mieux =)


Oui, écris ta fic. Pour proposer des idées, il y a ce topic.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Dragon Ball ZX Le Retour de Mirai Trunks

Messagepar SkyFraps le Mer Jan 27, 2016 2:00

Artikod a écrit:J'ai juste une petite question :
C'est un recueil d'idées ou une fiction ? Parce que j'ai vu que des idées proposées.


Ben tu répond toi même à la question mdr
Effectivement c'est juste un recueille d'idées pour l'instant.
Je voulais d'abord lancé des idées avant de me lancé sur une version définitive.

EDIT :


Max a écrit:
Spoiler
Image

SkyFraps a écrit:Et si en plus ya des avis ou des conseilles,c'est encore mieux =)


Oui, écris ta fic. Pour proposer des idées, il y a ce topic.


Le ''spoiler'' ta rien capté à ce que j'ai écrit ?! Mdr.J'ai fais une mise à jour de mon recueil d'idées avec une meilleur présentations et quelques rectifications pour que sa soi plus clair. Sinon merci pour le lien je suis nouveau,je savais pas que il y avait une section spécifique pour les idées de fanfics.

Edit Joka : J'ai fusionné tous les messages dans le topic approprié.
Par ailleurs, les doubles-posts (le fait de poster deux fois de suite) ne sont autorisés que lorsque deux chapitres se suivent. Il existe une procédure très simple qui détaille comment les éviter juste ici.
SkyFraps
 
Messages: 217
Inscription: Jeu Nov 12, 2015 6:39

Re: [Topique Unique] Bla Bla Bla...sur les Fanfictions !

Messagepar kouki le Jeu Mars 03, 2016 0:24

Antarka a écrit:J'avoue que si j'avais fait cette fiction, à ce moment la de l'histoire, j'aurais vendu mon âme pour un fan-art de Kid Trunks en costume de Robin (ou proche).


Inutile d'en venir a de telles extrémités :p !

Spoiler
Image


Certes,j'avoue il est adulte, mais quand j'ai vu le dessin, j'ai pensé directe à ton idée :p !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Sujet de fanfic.

Messagepar LéoBardock le Mer Avr 20, 2016 23:18

Une fic centrer sur le perssonnage de fu sa le ferait

Fu est le fils de mira et towa et revient dans le passer avec la time breakers rebaptiser l'armée des ténèbres il commence une conquête de la galaxie med trunks Xeno arrive et previent la team z .

Époque fin buu sinon
Image

Ma fic sur thales: Thales Du Saiyen au Mercenaire viewtopic.php?f=42&t=8347&p=389773#p389773

Prochaine fic: Mira,Le démon su futur :)
Avatar de l’utilisateur
LéoBardock
 
Messages: 27
Inscription: Dim Oct 04, 2015 14:54

Re: Sujet de fanfic.

Messagepar Artikod le Jeu Avr 21, 2016 15:53

Ok.
Mais si tu invente un personnage, c'est pas à nous de faire une fic dessus ^^
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Sujet de fanfic.

Messagepar Jak-Ich'an le Jeu Avr 21, 2016 16:03

Fu est un personnage qui existe dans l'univers du jeu Dragon Ball Online, même s'il n'a jamais vraiment été exploité.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Sujet de fanfic.

Messagepar LéoBardock le Jeu Avr 21, 2016 16:12

se qui veut dire que tu peut luis créé sont propre caractère
Image

Ma fic sur thales: Thales Du Saiyen au Mercenaire viewtopic.php?f=42&t=8347&p=389773#p389773

Prochaine fic: Mira,Le démon su futur :)
Avatar de l’utilisateur
LéoBardock
 
Messages: 27
Inscription: Dim Oct 04, 2015 14:54

Re: Sujet de fanfic.

Messagepar Artikod le Jeu Avr 21, 2016 16:26

Jak-Ich'an a écrit:Fu est un personnage qui existe dans l'univers du jeu Dragon Ball Online, même s'il n'a jamais vraiment été exploité.


Ca m'apprendra à parler sans me renseigner ^^
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Sujet de fanfic.

Messagepar Axaca le Jeu Avr 21, 2016 16:47

Moi aussi j'ai cru à un personnage inventé. N'empêche, Dragon Ball Online permettrais d'imaginer tellement de chose pour une bonne fic ... Tain tellement déçu de jamais voir ce jeu en Europe.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités