Univers 09 : l'Histoire des Terriens

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Joka le Dim Mai 25, 2014 12:39

Spoiler
Wouah ! Ton enthousiasme fait plaisir à voir, merci beaucoup ! =)

Je pourrais effectivement poster deux chapitres par semaine, mais il y a plusieurs problèmes. Tout d'abord, je "bloque" avec mon chapitre 27. Étant un chapitre de transition, j'ai beaucoup de mal à faire avancer l'histoire et ainsi entamer l'arc suivant. Le second problème, c'est le temps, l'organisation et la volonté.

Chaque semaine, je consacre à peu près deux à trois heures (voire plus, ça dépends de mon temps libre, de ma motivation) pour relire mes anciens chapitres. De ce fait, j'ajoute des choses (c'est ce que je fais le plus souvent) et j'en supprime d'autres.
Par exemple, dans mon chapitre 11 (celui que je posterai ce dimanche), je viens de rajouter plusieurs détails qui ont leur importance et j'ai changé quelques tournures de phrases que j'ai trouvé bancales. Je ne consacre pas 24/24 de mon temps sur ma fic, mais lorsque je m'en occupe, ça me prends vraiment mal de temps.

Autre chose très importante, je dois trouver quelqu'un de disponible pour une relecture de mes chapitres. Pour le moment, c'est ButterflyAway [1] qui s'en occupe, et je lui suis très reconnaissant étant donné que ses conseils m'aident beaucoup à m'améliorer. Malheureusement, j'ai peur que ce soit un peu trop pour elle si je dois la MP pour deux relectures par semaine, elle a également sa propre vie. J'ai pas envie qu'elle prenne ça comme une obligation.
(et puis j'aime bien travailler avec elle :p )


Donc si je devais poster deux chapitres par semaine, entre mes relectures personnelles et la/les relecture(s) de ButterflyAway, ça risque non seulement de devenir très vite une course après la montre, mais cela m’empêchera également de continuer la suite de ma fic. Je risque de concentrer tout mes moyens sur les chapitres actuels et délaisser la continuité de mon histoire, et ça je ne veux pas. J'ai de l'avance, c'est vrai, mais je préfère garder justement cette avantage au cas où (on ne sait jamais).

Au final, ça ne fera que me mettre sous pression, et franchement je n'aime pas me presser lorsque je fais quelque chose.

Encore une fois, merci pour ta fidélité et ton engouement, j'apprécie beaucoup ! Ca me motive à continuer dans cette lancée ! ^ ^

[1] Oui son pseudo est en vert. Pourquoi ? Parce-que.

------------------------------------------------------------EDIT DU 25/05/2014------------------------------------------------------------

Un nouveau chapitre, comme chaque dimanche ! Et comme d'habitude, thank you Butterfle pour ton aide ! ^ _ ^
Par ailleurs, je tiens à préciser que ce chapitre est exceptionnellement plus long que les autres avec près de 4004 mots. :p


Chapitre 11 :
Une cruauté sans pareil !
Le retour tant attendu du sauveur ?!



Au fur et à mesure qu'il survolait la planète, Végéta remarqua les immenses étendues d'eau qui ornaient l'astre bleuté. D'après le scan effectué par son détecteur, la Terre était constituée d'à peu près 70% d'eau de mer. Liquide qui, bien qu'imbuvable pour les Terriens et les Saïyens, s'avérait être un délicieux nectar pour d'autres espèces alien. Il avait bien conscience qu'un grand nombre ces formes de vie extraterrestres donnerait cher pour s'installer dans ce petit coin de paradis ; alors autant faire en sorte de ne pas trop l'abîmer.

Le Prince des Saïyens continua sa reconnaissance durant plusieurs minutes avant d'apercevoir une immense tour grise. Il leva son regard vers le ciel et constata avec surprise que cette dernière était anormalement très haute. Même avec ses yeux pourtant très développés, il ne parvenait pas à voir la fin de la mystérieuse tour. Néanmoins Végéta ne put s’empêcher de sourire. Décidément, cette planète n’avait pas fini de l’étonner. Le Prince fléchit légèrement les genoux, déploya son aura autour de son corps, et se propulsa verticalement le long de la tour. Cela ne lui prit que quelques secondes avant de découvrir qu'au bout du monument se trouvait une étrange petite coupole ovale. Il se stabilisa légèrement au-dessus de l'objet sphérique, et la contempla avec curiosité. Son attention fut très vite redirigée vers le très long bâton rouge fixé en son centre. Son détecteur bipa soudainement pour lui indiquer que les forces qu'il avait localisées tout à l'heure se trouvaient encore bien au-dessus de lui. Il décida néanmoins qu'il irait y jeter un œil plus tard. Pour le moment, Végéta était plus intéressé par cette étrange habitation.

Il s'invita dans le sanctuaire de Karin et rencontra le propriétaire des lieux, un chat blanc munit d’un immense bâton, et qui semblait visiblement l'attendre de pied ferme. Végéta souleva un sourcil sous l'incompréhension. Que pouvait bien faire un félin dans une tour aussi haute ? Il avait certes été témoin de beaucoup de faits étranges parmi les nombreux mondes qu’il avait jadis visités, mais il ne s’attendait pas à ce que la Terre ait elle aussi son lot de phénomène. D’après la base de données de l’Empire, la planète bleue étaient principalement composée d’humanoïdes et d’animaux en tout genre, tandis que les êtres anthropomorphes représentaient une caste beaucoup plus rare.

Il appuya deux fois sur le bouton principal de son détecteur et lut une puissance de 171 unités. L'animal mystique dépassait allègrement près de 97 % de la population Terrienne, c’était donc loin d’être n’importe qui.

Végéta s'approcha nonchalamment de lui et prit la parole.

« - Tu es plutôt fort pour un animal. Qui es-tu ?

- Je suis le détenteur légitime de ce domaine sacré, et ta présence ici n'est pas la bienvenue.

Le Prince des Saïyen écarquilla les yeux sous la surprise. Rares étaient les personnes à pouvoir lui parler de la sorte et à s’en sortir vivant.

« - Vraiment ? Tu as du bien courage pour me parler sur ce ton, mais je suis quand même curieux. Est-ce toi qui va me chasser... Ou bien ce gros plein de soupe ? » Demanda Végéta tout en faisant éclater d'un simple Kïaï visuel le pilier central où était caché Yajirobé.

Prit de peur par cette action inattendue, le samouraï sans maître trébucha et se ramassa sur le sol. La petite bourse qu'il gardait avec lui s'échappa de la poche interne de sa poitrine, et éparpilla la dizaine de haricots qu'elle contenait sur toute la surface du sol.

Karin fit de son mieux pour garder son calme et ne montra aucun signe d'anxiété. Il n'avait pas prévu que le Saïyen réagirait de cette manière, il devait être plus prudent à l'avenir en choisissant ses mots lorsqu'il s'adresserait avec lui.

« - Personne ne te forcera. Nous savons très bien que personne ici n'est de taille à t'affronter. » Répondit le chat blanc tout en faisant de son mieux pour cacher sa nervosité.

Il ne s'attendait pas à une telle différence de puissance. Il avait bien essayé de sonder la force du Saïyen, mais celle-ci semblait être presque sans limite lorsqu’il la comparait à la sienne. Un seul coup... Non. Une simple pichenette suffirait à les tuer.

Végéta fit quelques pas en avant et s'exclama fièrement tout en pointant son pouce droit sur sa personne :

« - Que ce soit ici ou ailleurs, personne sur cette planète n'est plus fort que moi. »

Il remarqua néanmoins l’étrange panique de Yajirobé lorsque celui-ci tenta du mieux qu'il put de ramasser les senzus éparpillés.

Intrigué par ce comportement plutôt inhabituel, Végéta ne put s’empêcher de faire une remarque.

« - Ce ne sont que de simples haricots, gros tas. Personne ne viendra te les voler. Enfin, j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps ici, donc voilà ce qu'on va faire. »

Végéta affichait désormais un sourire mauvais.

« - Si tu réponds à ma question chat de gouttière, je m'engage à être suffisamment clément pour te laisser la vie sauve. »

Maître Karin, pour la première fois en trois cents ans, ouvrit entièrement ses paupières. Ses pupilles de couleur pourpre étaient telles qu'on aurait pu les confondre avec des améthystes. Il s'avança à son tour de quelques pas en avant pour montrer son assurance. Seule une chose importait vraiment : gagner du temps.

« - Je t'écoute.

- Je ne suis pas stupide au point de ne pas remarquer que cet endroit est vraiment spécial comparé aux autres habitations de cette planète. Très peu de personnes seraient capables d'escalader cette tour… Quel est ton rôle exactement ? »

Karin mit bien dix secondes avant de répondre. Il avait beaucoup hésité entre lui mentir ou lui dire la vérité. Mais cela importait peu au final. Il avait lu les pensées de Végéta, et avait clairement deviné que le Saïyen avait de toute façon l’intention de se rendre chez le Tout-Puissant. Du moment qu’il ne l’énervait pas, tout devrait théoriquement bien se passer.

« - En tant que Maître de cette Tour Sacrée, mon rôle est de permettre à quiconque le mérite de rencontrer le Gardien de la Terre, et d'ainsi suivre son entrainement mystique. Et tu as effectivement vu juste. En 800 ans, seule une poignée d'experts en Arts-Martiaux ont réussi cet exploit.

- Je vois. Ça explique pourquoi mon détecteur captait deux grandes forces dans le ciel. Ce n'était pas qu'une simple anomalie. Merci d'avoir répondu à ma question. » Dit Végéta avec un sourire qui semblait presque sincère.

Juste avant de quitter la tour, Il envoya un fin rayon bleu de son index gauche qui transperça le cœur du pauvre Yajirobé. Même à la fin, le samouraï ne comprit pas ce qu'il lui eut arrivé, et tomba sur le dos telle une pierre avant de rendre l'âme.

« - Mais que ?! YAJIROBÉ !! » S'écria Karin horrifié, qui n’avait absolument pas vu venir cette action.

- J'avais seulement promis de te laisser en vie, je ne me souviens pas avoir fait la même promesse pour ton ami. Adieu chat de gouttière, et estime-toi heureux que je sois un homme de parole. » Répondit Végéta, un léger rictus ironique se formant sur ses lèvres avant de quitter la demeure sacrée en défonçant le plafond de la coupole.

Karin laissa tomber son bâton et se précipita vers le corps ensanglanté de Yajirobé dans l’espoir de tenter de le sauver. Malheureusement, ce dernier était sans vie. D’une précision mortelle, l’attaque avait instantanément atteint l’organe vital sans lui laisser de chance. A ce moment là, Karin maudit son impuissance et sa naïveté. Pour quelqu'un ayant vécu et accumulé près de huit siècles de sagesse, c'était juste impardonnable.

Le chat mythique ne put s'empêcher de laisser quelques larmes couler alors qu’il tenait ardemment la main devenue glacée du défunt samouraï.


Alors qu'il se dirigeait à toute vitesse en direction du Palais Céleste, Végéta ressentit une sorte de gêne dans sa progression qui semblait le freiner. Ce qu’il ne savait pas, c’était qu’un fin bouclier magique enveloppait le Sanctuaire Céleste, et avait en théorie pour mission de bloquer tout visiteur indésirable. Seulement, cette protection avait des limites. Elle ne pouvait pas retenir un individu dont la puissance était près de cent fois supérieur à celle du créateur de la barrière. Un simple coup d'accélération de la part de Végéta et la résistance s'évapora presque instantanément. Quelques secondes plus tard, le Prince arriva à destination, et bien qu'il s'y attendît, fut quelque peu surpris de voir qu'il existait bien une telle habitation si haute dans le ciel.

Depuis la confrontation contre Radditz, le Palais Céleste avait été complètement rafistolé. De nouveaux palmiers avaient été plantés, les piliers détruits avaient été reconstruits et les gouffres anciennement crées furent comblés. Végéta dirigea son regard vers le centre du sanctuaire et aperçut deux personnes qui semblaient visiblement l'attendre. Un être à la peau verte et une étrange créature sombre.

Le Prince des Saïyens atterrit à quelques mètres d'eux et engagea immédiatement la conversation.

« - Je suppose que l'un de vous deux est le Gardien de cette planète, n'est-ce pas ?

- Je possède effectivement ce titre. Que me vaut le plaisir ? » Répondit calmement le Tout-Puissant.

Il avait bien senti le Saïyen se diriger vers eux depuis le début, cependant, en tant que Gardien de la Terre, il n’avait pas le droit de fuir et d’abandonner son Sanctuaire sans personne derrière. C'était sa responsabilité de rester jusqu'au bout, peut importait les dangers auxquels il devrait faire face. Par ailleurs, il prit conscience qu’il s’était trop longtemps reposé sur ses anciens élèves, attitude qu’il se jura de ne plus adopter. Maintenant, tout comme Karin, le Tout-Puissant avait l'intention de retenir le plus longtemps possible Végéta avant le retour de Tenshinhàn qui ne devait plus trop tarder.

Le Prince des Saïyens regarda avec avidité le Gardien de la Terre, et sourit lorsqu’il constata que ce dernier tremblait légèrement. Il prit un ton provocateur et répondit avec sarcasme à la question du Tout-Puissant.

« - Simple curiosité, je voulais juste vérifier quelque chose qui m'intriguait. Par contre, je dois reconnaitre que je suis assez surpris de constater qu'un Namek vit sur cette planète. Ta planète se situe pourtant dans une tout autre Galaxie... »

Le Tout-Puissant ouvrit grand les yeux lorsqu'il entendit cette dernière phrase. Sa planète ? Un Namek ? Était-ce donc ce qu'il était ? Il avait bien remarqué qu'il était différent des autres Terriens, mais tout de même, il existait énormément d’espèces terriennes différentes. Mais bizarrement, le mot « Namek » sonnait étrangement familier à ses oreilles. Une multitude de flashs emplis d’informations oubliées déferlèrent au sein de sa tête.

Le Gardien de la Terre laissa tomber son bâton et se tint fermement le crâne à l'aide de ses deux mains. Une migraine insupportable était en train de le tirailler de part en part. C'était comme si on lui forçait de se rappeler de quelque chose.

Des voix étranges ainsi que les images d'une terre lointaine, d'une plaine verdoyante et d'étranges arbres lui revenaient. Les quelques bribes de souvenirs qu’il possédait devinrent très vite des images claires et nettes.

Il se tint le crâne encore plus fermement allant jusqu’à enfoncer ses ongles sur ce dernier. Il y avait quelque chose d’autre, un souvenir encore plus profond qui tentait de remonter à la surface.

Il pouvait clairement voir l'étrange silhouette d'un être imposant qui lui ressemblait, assise sur une sorte de trône. Au-dessus de cet immense siège se trouvait une boule de cristal similaire aux siennes, à la seule différence où celle-ci était environ dix fois plus grosse. La mystérieuse personne, qui semblait malade et très âgée, posa la paume de sa main droite sur le crâne de l'enfant qui se tenait à ses côtés. Il lui murmura quelque chose de presque inaudible pour une oreille humaine.

Le Tout-Puissant ne parvint à saisir que quelques mots : « Dois… Survivre... Fils de... Katats. »

Le Gardien de la Terre se laissa tomber sur ses genoux, complètement exténué par cette étrange expérience. Monsieur Popo se précipita à ses côtés pour tenter de l'aider tandis que Végéta assistait à la scène avec amusement. Il ne tarda pas d'ailleurs à faire la réflexion.

« - Tu es choqué à ce point d'apprendre tes origines, Namek ? Enfin peu importe, ça confirme au moins mes doutes. C'est toi qui as rendu ces terriens aussi forts, n'est-ce pas ? »

Le Gardien de la Terre reprit ses esprits lorsqu'il entendit à nouveau la voix du Saïyen. Il se releva avec difficulté en s’agrippant à Monsieur Popo et lui répondit.

« - Je les ai effectivement entraînés, mais c'était il y a de cela plusieurs années. Je n'y suis pour rien pour ce qui est de leur force actuelle.

- Tu te moques de qui, vieil homme ? Tu vas me faire croire que ces Terriens sont passés de trois cents misérables unités à un niveau leur permettant de tenir tête à Nappa en une aussi courte période, et ce, sans aucune aide extérieure ?

- Exactement. Le potentiel de mes élèves est bien plus grand que tu ne peux l'imaginer.

- Tu mens mal, Namek. Soit il y a de la magie là-dessous, et ça ne m'étonnerais pas vu que ton peuple est très doué en la matière, soit il existe un système technologique très avancé dont j'ignore l'existence. » Répondit Végéta avec une perspicacité étonnante.

Il y eut un blanc qui dura quelques secondes et qui fut briser par le ricanement du Prince des Saïyens. Il avait vu juste.

Il ajusta ses gants tout en posant ses conditions.

« Voilà ce qu'on va faire : ou bien tu t'obstines à me mentir et dans ce cas je torturerais à mort l'esclave qui te sert de second pour que tu daignes enfin parler, ou alors tu me dis ce que je veux savoir ici et maintenant, et là je te promets que tout ira bien... Pour toi. »

Le Tout-Puissant frémit de terreur. Plusieurs gouttes de sueur coulèrent du long de ses tempes et de son front. Il espérait justement pouvoir gagner suffisamment de temps afin d’éviter que ce genre de chose n'arrive. Que pouvait-il bien faire maintenant ? Il était impuissant, de même que Monsieur Popo. Il pourrait bien essayer de se téléporter, mais cette technique demandait plusieurs secondes de concentration, un luxe qu'il ne pouvait pas se permettre face à un tel adversaire. Et puis, Tenshinhan ne serait pas de retour avant plusieurs minutes, il devait gagner un sursis coûte que coûte.

« - L'heure tourne, Namek. Dépêche-toi de me répondre avant que je ne perde patience. » Dit Végéta avec un sourire mauvais tout en craquant ses articulations.

Ne supportant pas de voir son Maître menacé de la sorte, Monsieur Popo s'interposa entre les deux interlocuteurs et écarta les bras comme pour former un bouclier.

« - Je vais vous faire gagner du temps, Tout-Puissant ! Retournez dans l'au-delà et attendez-y en sécurité le retour de Tenshinhan ! Il ne devrait plus tarder désormais !

Le Prince des Saïyens eut un petit rictus suite à cette déclaration.

« - Alors comme ça, tu veux jouer au héros ? Comme tu veux, de toute façon ton Maître n'aura pas le temps d'aller bien loin une fois que je me serai occupé de ton cas. » Répondit Végéta tout en allumant son détecteur.

Après quelques bips intempestifs, le chiffre affiché le laissa sans voix. C'était juste aberrant, l’être qui se tenait devant lui ne pouvait pas posséder une puissance de zéro unité. Il tapota à nouveau sur son appareil pour vérifier si ce n'était pas dû à une erreur, mais le chiffre donné fut toujours le même : zéro. Or, cela était théoriquement impossible. Un être normalement constitué disposant d’une puissance nulle était soit une personne décédée, soit inconsciente. Ce Terrien ne présentait aucune de ces deux caractéristiques.

Végéta se mordit la lèvre inférieure pour ensuite éclater de rire. Il était témoin d’une faculté extrêmement rare.

« - J'avoue être impressionné. Je savais que vous autres Terriens pouviez faire varier votre force de combat à volonté, mais c'est bien la première fois que je vois quelqu'un effacer totalement sa présence... Comment tu fais ça ? » Demanda-t-il très intrigué par cet exploit.

La petite lueur dans ses yeux en disait long sur ce qu'il pensait. S'il pouvait maîtriser cette formidable technique, alors de nombreuses possibilités s'ouvriraient à lui.

Monsieur Popo ne répondit pas et se jeta sur le Prince des Saïyens, qui semblait visiblement très amusé de la situation.

« - Allez-y, Maître !! »

Végéta ne bougea pas d'un millimètre et encaissa les assauts du serviteur comme si de rien n'était.

Le Tout-Puissant détourna le regard et ferma les yeux. Son second était en train de risquer sa vie pour lui permettre de fuir, il devait faire vite. Il se concentra durant quelques secondes sur la puissante trace énergétique d'Enma et se téléporta pour se retrouver juste devant son gigantesque bureau. Il jeta un coup d'œil à droite et à gauche et sentit quelque chose arriver. Une forte présence qui lui était familière approchait à grand pas. Le Tout-Puissant esquissa un sourire lorsqu’il s’aperçut que cela ne pouvait être que Tenshinhàn.

Soudainement, la puissante voix du Seigneur des Âmes l'interpella.

« - Ne reste pas au milieu, Gardien de la Terre ! »

Ledit Gardien ne répondit pas. Ou plutôt, il ne pouvait pas étant donné qu'il ne l'avait pas écouté. Il concentrait actuellement tout son esprit et toutes ses pensées sur l'arrivée prochaine de Tenshinhàn.

Cependant, cette ignorance prise pour de l’insolence eut pour effet immédiat d’irriter Enma. Une veine saillante apparut le long de sa tempe gauche et il s’égosilla :

« Comment oses-tu m'ignorer de la sorte, misérable mortel ?! Déguerpis immédiatement ! »

Le Gardien de la Terre ouvrit brusquement les yeux. Il allait très bientôt être là.

« Il arrive !! » Beugla le Tout-Puissant à haute voix.

Tenshinhàn avait finalement atteint sa destination finale. Le Terrien eut à peine le temps d'éteindre son aura rougeâtre que le Tout-Puissant l'interpella de vive voix.

« - Tenshinhan, Je suis là ! Prends ma main, dépêche-toi ! »

Bien qu'épuisé et peu enclin à l'écouter suite à cet éprouvant voyage, Tenshinhàn accepta à contrecœur la main salvatrice du Tout-Puissant, et tout deux disparurent dans un grésillement pour se retrouver au sein de la Tour Karin.

Enma resta confus. Il ne comprit pas très bien ce qui s'était passé au final. Il se gratta le front et murmura tout doucement.

« Maudit sois-tu, Gardien de la Terre. Lorsque tu mourras, je t'enverrais en Enfer. »


Tour Karin.


« - Vite, Maître Karin ! Donnez un senzu à Tenshinhan ! » Hurla le Tout-Puissant qui savait que chaque seconde était désormais précieuse.

Le Maître de la Tour Sacrée ne l'écouta pas. En réalité, il n'avait même pas remarqué leur présence. Karin était actuellement dans un état second, accroupi devant le corps inanimé de Yajirobé. Il avait bien tenté de lui faire avaler un haricot magique, mais il était déjà trop tard. L'un de ses très rares amis venait de lui être violemment arraché, il n'avait rien pu faire pour stopper ça. Et s’en voulait énormément.

« - Maître Karin ! S’écria de nouveau le Tout-Puissant qui, bien qu'ayant remarqué le corps sans vie du pauvre samouraï, insista de nouveau.

« - Ça suffit, vieil homme ! Ce n'est pas en lui criant dessus que tu auras ce que tu veux ! » Aboya Tenshinhàn qui se dépêtra violemment de la poigne du Gardien de la Terre.

Le nouvel être ressuscité faisait preuve d'un sang-froid sans pareil. Il jeta un coup d’œil à l'endroit qui l'entourait et remarqua qu'un bon nombre de senzus étaient éparpillés par terre. Il en prit une poignée, en mangea un et cacha les quelques autres derrière sa ceinture de combat.

« - À partir de maintenant, vous me laissez faire. »

Tenshinhàn quitta la tour Karin par le trou qu'avait précédemment crée le Prince des Saïyens, et se dirigea vers ce dernier. Il était grand temps pour lui tester sa nouvelle force. Quelques secondes suffirent à Tenshinhàn pour arriver au Sanctuaire Céleste.

Végéta remarqua la présence du guerrier à trois yeux qui se tenait en lévitation bien au-dessus de lui.

« - Encore un Terrien ? Je m'attendais à ce que ce soit l'autre lâche de Namek qui revienne, mais ça ne me gêne pas vraiment. Tu as l'air fort. » Dit le Prince des Saïyens tout en étant assit sur le corps du défunt Monsieur Popo.

Au vu de l'état méconnaissable du pauvre génie, Végéta n'y était pas allé de main morte avec lui. Son visage avait été entièrement brûlé et de multiples contusions perlaient sur son corps meurtri.

Toujours suspendu dans les airs, Tenshinhàn scruta minutieusement le Prince des Saïyens dans ses moindres détails et arriva à l’inévitable conclusion que son adversaire était bien plus que redoutable, il était immensément fort. Il doutait que le Kaïoken puisse suffire face à un adversaire de cette envergure. Il redescendit lentement pour atterrir à moins d'une dizaine de mètres de Végéta. Ce dernier le toisa d'un sourire mauvais et décida de prendre les devants pour voir sa réaction. Il se releva de son siège organique, le souleva avec aisance par un pied, et le balança juste devant le guerrier à trois yeux.

« - Vu ? Et encore, j'y suis allé doucement avec ton ami. Je te réserve un sort bien pire, Terrien. » Dit Végéta qui avait hâte de voir la réaction de son adversaire. Allait-il verser des larmes ? Ou bien se mettre en colère et l'insulter de tous les noms ? La plupart du temps, ses victimes se jetaient sur lui sans prévenir avec une détermination de tous les diables. Mais contre toute attente, le Prince des Saïyens eut droit à une réaction totalement inédite.

« - Hé Hé Hé Hé... HA HA HA ! Mon ami, lui ?! C'est surement la personne qui me laisse le plus indifférent sur toute la surface de cette planète ! » Ria Tenshinhàn, d’un air sardonique tout en collant la paume de sa main droite sur ses yeux afin d’exagérer l'effet de moquerie.

Il prouva la véracité de ses paroles par les actes en frappant d'un puissant coup de pied, le défunt corps de Monsieur Popo qui frôla de peu Végéta.

« Vu ? Et encore, j'y suis allé doucement. » Répondit le Guerrier à trois yeux avec sarcasme.

Le Prince des Saïyens resta pantois. Au vu de leur très faible puissance et de ce que lui avait raconté Radditz dans son dernier rapport, les Terriens étaient supposés êtres des individus naïfs qui n’avaient recours à la violence que lorsque la situation l'exigeait vraiment. Mais cet homme qui se tenait devant lui était complètement différent des autres. Végéta ricana légèrement à son tour. Il riait de l'ironie de la situation. Tenshinhàn venait involontairement de gagner le respect de Végéta, chose qui était très difficile d'obtenir, voire impossible.

Le Prince des Saïyens fit quelques pas en avant et décroisa les bras pour adopter une posture de combat.

« - Tu me plais bien, humain ! Montre-moi de quoi tu es capable, et peut-être que je te laisserai remplacer Nappa ! » Rugit-il avec un air de défi.

Cela faisait combien d'années qu'il n'avait pas pris du plaisir dans un combat ? Il ne s'en souvenait plus vraiment, c'était peut-être même la première fois de sa vie qu'il allait enfin profiter de cette ivresse de combat qui caractérisait tant les Saïyens.

Tenshinhàn cessa de rire lorsqu'il vit que son adversaire avait repris un état d'esprit combatif, et se mit lui aussi en garde.

« - Je n'ai pas l'intention d'être la pièce de rechange de qui que ce soit. Mais si tu veux une démonstration de mes capacités, alors ce sera avec plaisir. »


Forces de combat :
Spoiler
Végéta :
- 14.000 (Repos)
- 18.000 (Normal)
- ??? (Maximum)

Tenshinhàn :
- 4.600 ( Repos)
- 7.500 (Force de base maximum)

Tout-Puissant :
- 300 (repos)
- 402 (Maximum)

Mr. Popo :
- 280 (Repos)
- 364 (Maximum)

Yajirobé :
- 180 (Maximum)

Maître Karin :
- 171 (Maximum)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar tyranfreezer le Dim Mai 25, 2014 13:26

Je viens de finir ce long et bon chapitre ;)
Tu as très bien retranscrit esprit de végéta ;)
Pauvre mister popo et pauvre yajarobe ( petit enrober) ^^
Sinon j'espère que tenshihan ne va pas rester un gros enfoirer trop longtemps ^^
En tous très bon chapitre, j'attend le prochain histoire de voir à quel point tenshihan à progresser.
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Joka le Dim Mai 25, 2014 13:38

Je viens de finir ce long et bon chapitre ;)
Tu as très bien retranscrit esprit de végéta ;)

Merci ! ^ _ ^
Tu es le second à être satisfait de mon Végéta, cool ! xD

Sinon j'espère que tenshihan ne va pas rester un gros enfoirer trop longtemps ^^

Tenshinhàn est un personnage encore assez nouveau. Je développe sa personnalité au fur et à mesure qu'on avance dans l'histoire.

En tous très bon chapitre, j'attend le prochain histoire de voir à quel point tenshihan à progresser.

Content que tu aies aimé ! Tu peux d'ores et déjà faire le calcul (si t'es pas allergique aux maths) vu que je considère le Kaïoken comme un multiplicateur de la puissance de base. :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar tyranfreezer le Dim Mai 25, 2014 16:25

ah ok dans ce cas, je vais compter comme ça aussi pour ta fic, meme si pour moi c'est pas le cas ^^ mais ça etre plus facilement pour me faire une idée du coup :)
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Bushido le Dim Mai 25, 2014 23:48

J'adore ton végéta ET ton Ten. Limite, je le préfère à l'autre... Non. Je le préfère à l'autre en faite.

Tout ce que j'espère, c'est que Végéta va s'en sortir... Un Sayien parmis les Terriens dans cet univers. C'est quelque chose à creuser, je pense. Mais bon !

Qui des deux bad guy va l'emporter ? Mystère... Hâte de voir la suite, en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Joka le Lun Mai 26, 2014 17:01

J'adore ton végéta ET ton Ten. Limite, je le préfère à l'autre... Non. Je le préfère à l'autre en faite.

Merci, tu es le troisième à apprécier ce Végéta, et tu dois être l'un des rares (ou peut-être pas vu qu'il y a toujours les lecteurs de l'ombre) à aimer mon Tenshinhàn. ^ _ ^

Tout ce que j'espère, c'est que Végéta va s'en sortir... Un Sayien parmis les Terriens dans cet univers. C'est quelque chose à creuser, je pense. Mais bon !

Réponse dans quelques semaines. :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Paulemile le Lun Mai 26, 2014 20:32

Ten est aussi fort que Goku pratiquement :shock: J'aurais pas cru quand même. Ca risque d'être encore plus simple que dans le manga avec Krilin et Yamcha plus forts eux aussi :D
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar loupzaru le Lun Mai 26, 2014 21:27

Excellent chapitre ! C'est très plaisant de voir que pour une fois Karine et le Tout Puissant ont un rôle. Et ton Tenshinhan commence à me plaire maintenant. Ceci dit, je ne pense pas qu'il ait la moindre chance face à Végéta.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Joka le Mar Mai 27, 2014 14:07

Ten est aussi fort que Goku pratiquement :shock: J'aurais pas cru quand même.

Il est dit que Goku dépassait largement les 8.000 à ce moment de l'histoire. Tenshinhàn a suivit le même entrainement, mais étant un Terrien, il n'a pas obtenu les mêmes résultats malgré sa légère avance lors de sa mort.

Ca risque d'être encore plus simple que dans le manga avec Krilin et Yamcha plus forts eux aussi :D

Tu crois vraiment ? x) L'un de mes Saïyens se trouve être est plus fort (de combien ? Vous verrez bientôt) que celui du manga tandis que l'autre a encore son Jyôôôka Joker. Rien n'est perdu et rien n'est gagné. Tout peut arriver. :p

Excellent chapitre ! C'est très plaisant de voir que pour une fois Karine et le Tout Puissant ont un rôle. Et ton Tenshinhan commence à me plaire maintenant. Ceci dit, je ne pense pas qu'il ait la moindre chance face à Végéta.

Merci ! ^ _ ^
Content de constater que Tenshinhàn commence à être apprécié. Maintenant, il ne faut pas oublier qu'il connaît le Kaïoken. Jusqu'à quel point peut-il l'augmenter ? A vous de voir. :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar tyranfreezer le Mar Mai 27, 2014 14:58

non ten est quand meme loin de goku, goku a plus de 8000 en français, 9000 en anglais, disons bien 9000, ten a donc 1400 en moins que goku de 1 et de 2 le végéta ici est plus que dans le manga, disons un végéta a 21000, donc ten va en chier, meme bon faut pas oublier que a l'instar de goku ten connais le kikoho et que si il combine cette technique avec le kaioken il doit pouvoir faire tres mal. et je suis sur que joka va nous sortir un nappa orazu, faut pas oublier que ici il a du mal, il n'est donc pas sur de lui et ne va pas prendre de risque, c'est très logique de le voir ce transformer, nappa en orazu devrait pouvoir bien bloquer yamcha et krilin au point de voir une vegeta vs ten sans aide extérieur.
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Joka le Mar Mai 27, 2014 15:14

tyranfreezer a écrit:non ten est quand meme loin de goku, goku a plus de 8000 en français, 9000 en anglais, disons bien 9000, ten a donc 1400 en moins que goku de 1 et de 2 le végéta ici est plus que dans le manga, disons un végéta a 21000, donc ten va en chier, meme bon faut pas oublier que a l'instar de goku ten connais le kikoho et que si il combine cette technique avec le kaioken il doit pouvoir faire tres mal. et je suis sur que joka va nous sortir un nappa orazu, faut pas oublier que ici il a du mal, il n'est donc pas sur de lui et ne va pas prendre de risque, c'est très logique de le voir ce transformer, nappa en orazu devrait pouvoir bien bloquer yamcha et krilin au point de voir une vegeta vs ten sans aide extérieur.

Ha! Ha! Ha! Pas mal du tout comme suppositions, tyranfreezer ! On verra si tu as raison ce dimanche. xD
Spoiler
Image
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar tyranfreezer le Mar Mai 27, 2014 15:22

j'ai tous griller hahaha ^^
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar kouki le Mar Mai 27, 2014 17:03

Perso, j'ai toujours imaginé Goku un peu au dessus des 8000 seulement, 8320 max, selon moi. A 9000, en Kaioken X 2, il aurait atteint les 18.000, alors qu'il est dominé par son adversaire. Les terriens de l'U normal sont au dessus de Raditz, 1200 unités donc, mais en dessous des 2000. En gros :

Spoiler
Piccolo : 2200 Unités.
Krillin : 1500 Unités.
Gohan : 1500 Unités.
Yamcha : 1450 Unités.
Jiaozu : 1300 Unités.
Yajirobé : 1250 Unités.
Végéta a fond la caisse : 18.000 Unités.
Végéta, début combat : 13.000 Unités.
Nappa : 7000 Unités.
Nappa face aux terriens : 4000 Unités.
Goku : 8320 Unités.
Goku, Kaioken, ou plutôt Kaioken X 2 : 16.640 Unités.
Goku, Kaioken X 3 : 24.960 Unités.

A part de la ça baisse a cause du Kaioken X 3 :

Goku, normal : 6000 Unités.
Goku, Kaioken X 2 : 12.000 unités.
Goku, Kaioken X 3 : 18.000 Unités.
Goku, Kaioken X 4 : 24.000 Unités.

Voila en gros mes estimations, a voir pour l'auteur. Hâte de lire la suite \o !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Joka le Mar Mai 27, 2014 17:16

Je ne veux pas (et ne dois pas étant donné que c'est pas le bon topic) entrer dans le débat, donc je serai bref.

Que Goku soit à 8.000 pile ou largement, ça a peu d'importance au final. En Kaïoken X2 il est inférieur à Végéta 18.000. Je suis néanmoins d'accord avec toi lorsque tu dis qu'à partir du Kaïoken X3, sa force de base diminue. C'est les effets secondaires du Kaïoken qui se font ressentir.

Après, pour les forces des terriens de l'U18 à cette époque, je ne vais pas entrer dans les détails ici. Si tu veux en discuter, on le fait sur le chan. ^ _ ^
Dernière édition par Joka le Dim Juin 29, 2014 18:16, édité 1 fois.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Dragon-Z le Mar Mai 27, 2014 21:05

Voila, j'ai enfin rattrapé mon petit retard en lisant tes deux derniers chapitres et ils font partis de me préférés ! :wink: Le chapitre 10 est écrit de façon très intelligente, en nous montrant pleins de personnages secondaires du DBverse, et également en mettant en scène un journaliste pour avoir une vision supplémentaire du combat. Bien pensé, bien amené, beaux clin d’œils à des personnages intéressants en laissant l'opportunité aux lecteurs de devinés de qui il s'agit sans balancer les noms trop vite. Lecture très agréable ! :D

Pour le chapitre 11, c'est clairement Vegeta qui le porte à mes yeux. Tu as réussi à retranscrire son caractère à merveille ! Dommage pour Yaji' qui aura eu un meilleur rôle dans le manga, mais je comprends totalement ton choix de vouloir mettre uniquement le trio de choc sur le devant de la scène ! :wink: La rencontre entre Ten' et Vegeta est également bien amené ! :) Curieux de voir comment tu vas gerer les 2 combats, si tu vas les faire simultanément, ou donné plus d'importances à l'un plutôt qu'à l'autre, ou alors terminé le premier avant de commencer le second.. Bref, hâte de lire la suite 'Mingo ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dragon-Z
 
Messages: 713
Inscription: Mer Août 21, 2013 13:17

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités