Univers 09 : l'Histoire des Terriens

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens

Messagepar Joka le Dim Avr 27, 2014 18:01

Spoiler
Nous allons devoir renvoyer la Box SFR dans la semaine. Après ça, on souscrira à un abonnement chez FREE. :wink:

EDIT DU 27/04/2014 :

Bon, j'ai beaucoup de choses à vous dire. Premièrement désolé pour cette coupure involontaire, mais je ne pouvais pas faire autrement.

Durant ces deux semaines, j'ai considérablement avancé dans l'écriture de ma fanfic, à tel point que j'en suis actuellement à l'écriture du 25ème chapitre. Un nouvel arc est donc déjà bien entamé.

Je pense donc que je vais désormais poster à coup sûr un chapitre chaque semaine. cela me permettra de garder une longueur d'avance très raisonnable au cas d'imprévus (fatigué, pas d'inspiration, flemme, examen...).

Aussi, vous remarquerez que j'ai opéré une petit modification dans la forme. J'ai suivi les conseils de Niic et Glad0s quant à la façon d'écrire un dialogue. J'ai également espacé un peu ces derniers pour éviter un effet compact désagréable. de plus, leur longueur à partir de maintenant varieront entre 5 et 7 pages Word, soit entre 2.000 et 2.900 mots, gros maximum.

Par ailleurs, un gros merci à Niic qui m'a autorisé à utiliser son ingénieux stratagème pour distinguer deux personnages identiques. N'hésitez pas à lire sa fic Dragon ball Timeline : Vegeta si ce n'est pas déjà fait, car franchement ça vaut vraiment le coup !

J'ai également suivi la vague lancée par Niic (et oui, il est encore et toujours là XD) du "je-change-le-titre-de-ma-fanfic-en-cours-de-route, qui fut elle-même adoptée par Lynedans sa fanfic : Buu~ The Prince Of Majin!

Et enfin, un Super merci à ButterflyAway qui a été super gentille de bien vouloir effectuer une relecture de ce chapitre ! :D

Voila ! Sur ce, je vous laisse apprécier ce chapitre en espérant que ces petite modifications ne vous gêneront en rien dans la lecture !. :p


Chapitre 07 :
Un entrainement des plus spartiate !
Une gravité de 10G ?!



Tenshinhan était arrivé chez Kaïo depuis un mois, et il avait commencé son entrainement pour le moins inhabituel. Le Terrien à trois yeux fut très surpris lorsqu'il découvrit la véritable nature du Maître de la Galaxie Nord. Un individu oisif passant le plus clair de son temps à faire la sieste, arroser sa plantation de fleurs, conduire sa voiture et à hurler sur son animal de compagnie. S'il y avait bien un moment où il semblait sérieux, c'était lorsque ses antennes dégageaient un léger choc électrique après avoir longtemps fixé le ciel mauve. Le Kaïo du Nord restait donc quelqu'un de très mystérieux et énigmatique.

« - Mais reviens ici !! » Hurla Tenshinhan à l'encontre de Bubbles qui esquivait de nouveau très facilement l'assaut du Terrien. Même s'il avait, avec beaucoup de difficulté, réussi le pré-test qui consistait à faire rire le Roi de la Galaxie Nord, Tenshinhan avait encore beaucoup de mal à s'adapter à son nouvel environnement. Entre l'absence quasi-totale d'intimité, les jeux de mots à outrance et déplorables de son nouveau mentor, les bruits incessants du simien et le paysage presque triste, il lui était très difficile de retrouver ses repères. Et comme si ça ne suffisait pas, on lui avait désormais confié comme mission d'attraper ce maudit singe aussi agile qu'une puce.

« - Mais c'est pas vrai ! » S'écria une nouvelle fois Tenshinhan qui venait de manquer d'un cheveu sa proie.

- Hou ! Hou ! Hou ! Hou !

- Oh, mais tu ne perds rien pour attendre, toi ! Je finirai bien par t'avoir ! » S'exclama Tenshinhan, tout en serrant fortement le poing droit de frustration. Cela faisait des semaines qu'il essayait d'attraper Bubbles, et toutes ses tentatives s'étaient soldées par des échecs cuisants. Tenshinhan avait cependant remarqué qu'il bougeait désormais beaucoup plus aisément. Cette épreuve qui ressemblait plus à un jeu n'en était peut-être pas vraiment un.

De par sa fenêtre, le Kaïo du Nord regardait avec amusement son disciple lutter avec ardeur. En plus d'être maladroit, il s'y prenait mal, pensa-t-il. Rien d'étonnant à tout ça étant donner que Bubbles était né sur cette planète. Cette force de gravité ne signifiait par conséquent rien pour lui. Si Tenshinhan voulait l'avoir, il devait faire preuve d'ingéniosité, et surtout de cesser d'exécuter des mouvements inutiles.

« - Bon, changeons de méthode. Si la force ne fonctionne pas, il me reste toujours autre chose. Murmura Tenshinhan qui expira une grande quantité d'air. Il était grand temps de tenter une nouvelle approche.

- Hou ! Hou ! Hou ! Hou ! Continua d'aboyer Bubbles tout en sautillant à quelques centimètres devant Tenshinhan dans le but de le provoquer. À l'instar du Terrien, cette épreuve n'était qu'un simple jeu pour lui. Il était très rare d'avoir des visiteurs sur cette planète, donc autant en profiter un maximum.

- Rira bien qui rira le dernier ! » S'exclama le Triclope avec un sourire qui en disait long sur ce qu'il s'apprêtait à faire.

Sur ces paroles, Tenshinhan plaqua ses phalanges sur ses tempes et exécuta l'une de ses techniques préférée.

« - TAÏYOKEN !! »

Une lumière blanche aveuglante jaillit de son visage, éblouissant tous les acteurs vivants sur la planète excepté le Kaïo du Nord qui, pour une fois, avait trouvé une utilité à ses lunettes de soleil. Le pauvre simien quant à lui, gémissait de douleurs et frottait ardemment ses yeux dans le but de recouvrir rapidement la vue, mais en vain. D'un grésillement, Tenshinhan apparut derrière Bubbles et le saisit par la queue. Ce dernier, surpris, se débattit par instinct, mais abandonna rapidement. Tenshinhan venait de réussir sa première épreuve avec brio.

Un applaudissement de la maison attira l'attention de Tenshinhan qui se retourna.

« - Félicitation, mon garçon, tu as non seulement quasiment maîtrisé la gravité de ma planète, mais tu t'es également servi de ta tête pour venir à bout de cette épreuve.

- Merci Maître ! Comptez-vous m'apprendre vos techniques, maintenant ?

Le Kaïo du Nord quitta sa demeure pour retrouver Tenshinhan. Il réajusta ses lunettes et soupira légèrement.

« - Pour maîtriser ma technique du Kaïoken, il te faut posséder l'harmonie du corps et de l'esprit. Une âme torturée comme la tienne ne sera jamais capable de l'apprendre.

- Je-je comprends… Mais vous devez bien posséder d'autres arts que vous pourriez m'enseigner, non ?

- Si tu ne peux acquérir le Kaïoken, alors il en sera aussi de même pour le Genkidama. » Termina le Roi de la Galaxie Nord. Il s'éloigna de quelques pas en avant pour concentrer toute son énergie sur ses deux antennes. On pouvait apercevoir des petites étincelles électriques apparaître de temps en temps sur les deux tiges, ainsi qu'une goutte de sueur qui coulait sur le long de sa tempe gauche.

« - Il est vrai que ces Saïyens sont de dangereuses créatures, mais ils ne sont pas une réelle menace comparé à Freezer. Du moment que ce tyran ne s'en mêle pas personnellement, ce garçon a toutes ses chances de protéger sa planète. Et puis je lui ai fait une promesse, je n'ai pas le droit de reculer maintenant, pensa-t-il. »

« - Maître ?

- Tenshinhan. Il existe bien un moyen pour toi d'acquérir le secret de mes arcanes, mais je préfère te prévenir qu'il se peut que tu ne t'en sorte pas. S'exclama le Kaïo du Nord, tout en se retournant vers son élève qui affichait désormais une mine des plus radieuse.

- Je suis prêt à courir le risque, Maître ! »


Sur Terre.


Bulma était incontestablement un génie. Elle avait hérité de l'intellect de son père, déjà mondialement connu pour ses inventions révolutionnaires, et de la beauté de sa mère réputée pour avoir été jadis, un célèbre mannequin. Après plusieurs mois de recherches et de travaux intensifs sur la capsule spatiale Saïyen, elle avait finalement terminé son prototype de la salle de gravité. Le monstre qui l'avait attaqué quelque temps après fut le premier sujet de test, et le résultat donné fut au-delà de ses attentes. Elle se rappelait encore de l'état méconnaissable du corps du démon lorsqu'elle retourna dans la pièce pour y jeter un œil. Elle avait presque eu pitié de lui. Mais c'était là le prix à payer pour avoir osé intenter à la vie d'un membre de la famille Brief, surtout si ledit membre était l'héritière légitime d'une des plus grandes multinationales existantes, ainsi que la petite amie d'un des hommes les plus puissants de la planète.

Yamcha était entré dans une colère noire lorsqu'il avait appris que sa petite amie avait été attaquée par Sansho. Il avait même fallu que Krilin intervienne pour calmer son ami. Mais au final, tout était bien qui finissait bien. La salle de gravité et les robots d’entraînements spécialement conçus pour l'occasion avaient eu raison du sbire de Garlic. Mais en contrepartie la pièce avait subi des dommages considérables. Il avait fallu près de trois semaines à Bulma pour réparer les dégâts, augmenter la résistance des parois de la pièce et modifier la superficie de la salle.

De leur côté, les deux Terriens, qui s'étaient depuis remis de leur combat contre Garlic Junior, avaient pris un peu de repos, faisant un match amical de temps en temps pour éviter de tomber dans l'oisiveté. S'ils avaient apprit une chose de leurs maîtres, c'était que le surmenage ne donnait jamais rien de bon.

Mais aujourd'hui était le jour où ils allaient finalement profiter de cette merveille technologique. Cependant, Yamcha ne pouvait s'empêcher d'avoir des remords, il avait failli perdre l'être le plus cher qui comptait pour lui.

« - Encore une fois, je suis désolé, Bulma... Tu aurais bien pu mourir... Et ce, par ma faute. S'apitoya Yamcha, sincèrement désolé.

- C'est vrai que si tu consacrais un peu moins de temps à ton entrainement, et un peu plus à mon bien-être, j'aurais probablement évité ce genre de mésaventure. »

L'ancien bandit du désert baissa les yeux. Plus que coupable, il était blâmable. Quel genre de petit ami aurait mit sa fiancée dans une situation aussi dangereuse. Krilin se contenta de regarder la scène sans intervenir. Bien qu'il se sentait lui aussi un peu responsable, c'était une affaire qui concernait surtout Bulma et Yamcha.

L'héritière de la Capsule Corporation reprit la parole après s'être rapprochée de son compagnon.

« - Mais ton absence était justifiée, mon chéri. Tu te bats pour me protéger, pour protéger la Terre. Et rien que pour ça, je serai toujours fière de toi. » Ajouta Bulma juste avant de déposer un baiser sur la joue de Yamcha qui, ne s'attendant pas à cette réaction, rougit légèrement.

"C'est beau l'amour", pensa Krilin. Il se demandait lui aussi quand est-ce qu'il finirait par rencontrer sa future moitié. Il se remémora cette jeune fille brune qu'il avait croisée quelques années plus tôt. Elle était très jolie, mais avait un très fort caractère. Comment s'appelait-elle déjà ? Chichou, Chiqui ? Il ne s'en souvenait plus vraiment, mais c'était quelque chose dans ces eaux-là en tout cas. Peut-être était-il temps pour lui aussi de se trouver quelqu'un. La voix enjouée de Bulma le fit rapidement redescendre sur Terre.

« - Nous sommes arrivés ! » S'exclama Bulma qui se tenait devant l'immense porte métallique. Le digicode à vingt-cinq caractères qu'elle composa en un éclair eut pour effet de scinder la porte blindée en deux. Les lumières s'allumèrent automatiquement et dévoilèrent l'immense place circulaire de 125m².

Les trois Terriens entrèrent dans la salle de gravité et se dirigèrent vers le pilier central qui faisait office de panneau de contrôle. Bulma commença à leur expliquer le principe d'altération de la gravité avec des mots scientifiques compliqués et très techniques, mais s'arrêta net lorsqu'elle vit les oreilles de ce pauvre Yamcha fumer et l'étrange grimace que faisait Krilin.

Yamcha avait quitté les bancs de l'école très tôt. Il n'avait pas vu l'utilité de continuer d'étudier aussitôt qu'il avait su écrire, lire et compter. De son côté, Krilin avait été élevé chez des moines et disposait de plus vastes bases grâce aux enseignements de ses anciens maîtres. Malgré son quotient intellectuel bien supérieur à la moyenne, Krilin n'était pas assez cultivé pour comprendre tous ces termes scientifiques.

« - Bon, alors grosso-modo : si vous venez à être soumis à une gravité de trois fois celle de la Terre, ce sera comme si vous pesiez trois fois votre poids. Vous comprenez le principe maintenant ?

- Aaaaaaaaaaaah ! Dirent Krilin et Yamcha à l'unisson avec un air béat, tout en tapant la paume de leur main gauche avec leur poing droit.

- Y a-t-il un maximum ? » Demanda Krilin avec perspicacité tout en se grattant le menton.

- Vous pouvez aller jusqu'à dix fois la gravité de la Terre. C'est le mieux que je puisse faire pour le moment. » Répondit Bulma avec une pointe de déception.

C'était malheureusement le maximum que pouvait offrir la machine révolutionnaire pour le moment. Augmenter drastiquement la gravité d'une pièce était facile en théorie, mais s'avérait beaucoup plus difficile en pratique. Mais elle pouvait y arriver, elle en était persuadée. Il lui fallait juste un peu plus de temps, hélas ce temps était compté.

« - Ne t'en fais pas, ce sera largement suffisant. Merci pour ton aide ma chérie. Dit Yamcha qui prit sa petite amie dans les bras pour à la fois la réconforter, mais aussi pour la remercier pour son dur travail.

- Je suis d'accord ! Je suis sûr qu'avec ta machine, on deviendra bien plus fort que si on suivait notre entrainement habituel ! » Intervint Krilin à son tour qui fit le signe de la victoire avec sa main droite.


Sur la planète du Kaïo du Nord.


« - Par quoi allons-nous commencer, Maître ? » Demanda Tenshinhan impatient de voir ce que lui réservait son nouveau mentor.

Sans prévenir, le Kaïo du Nord frappa violemment de la paume de sa main droite le menton de Tenshinhan. Sous le choc, ce dernier fut projeté plusieurs mètres en arrière.

« - Mais enfin ! Vous auriez pu me prévenir si vous vouliez vous battre !

- Ce ne sera pas moi ton adversaire, mais lui. Répondit le Kaïo du Nord tout en pointant du doigt l'être qui se tenait derrière Tenshinhan.

- Mais... Mais c'est... Moi ?! » Dit Tenshinhan tout en se retournant. Il avait déjà créé une technique similaire lui permettant de se démultiplier, mais là, c'était différent. La personne qu'il voyait était bien plus qu'un simple clone. Ses yeux rouges et son regard noir et froid tenaient plus d'un démon que d'un humain.

Le Kaïo du Nord s'avança pour se mettre entre les deux Tenshinhan, et prit la parole :

« - Vous formez tous les deux un Tout. Vous êtes comme le Yin et le Yang, et de ce fait vous ne pouvez vivre l'un sans l'autre. Mais cet équilibre a été chamboulé suite au dernier événement majeur. Vous allez vous affronter, et le gagnant prendra le contrôle sur l'autre... Définitivement. » Dit le Kaïo du Nord tout en se tournant légèrement vers le bon Tenshinhan.

L'humain comprit pourquoi le Kaïo du Nord disait qu'il ne sortirait peut-être pas. Le perdant serait effacé au bénéfice de l'autre.

«- Hé hé hé ! Enfin, j'ai l'opportunité de me débarrasser de cette lavette mielleuse. Si ce vieux débris de Tortue Géniale ne t'avait pas lavé le cerveau, on n'en serait pas là à l'heure qu'il est ! Cracha Tenshinhàn avec dédain.

- Je vois... tu es celui que je serais devenu si j'avais suivi la voie de Tao Paï Paï quelques années plus tôt. Constata Tenshinhan tout en fronçant les sourcils. Il ferma les yeux puis sourit légèrement. Il allait enfin pouvoir se débarrasser de ce qui le freinait depuis un bon moment.

- Je vais te faire passer l'envie de rire, imbécile ! »

Tenshinhàn se précipita sur son homologue pour tenter un crochet du droit qui fut facilement évité par Tenshinhan qui s'accroupit à la dernière seconde. Il riposta à son tour avec un uppercut du gauche qui fut esquivé tout aussi aisément par sa Némésis. Les deux guerriers enchaînèrent plusieurs coups simultanés qui furent tous soit parés, soit évités de justesse. Une puissante onde de choc créée par la collision de leurs deux poings les propulsa à l’opposer de l'autre plus haut dans les airs.

« - J'ai oublié de préciser que vous possédez non seulement la même force, mais que vous partagez également les mêmes idées. Seul celui qui aura la plus grande volonté l'emportera. » Conseilla une dernière fois le Kaïo du Nord avant de se diriger vers sa voiture. Ce combat risquait de durer un bon moment, autant trouver une occupation.

Aussitôt terminé de traiter l'information donnée par le Roi la Galaxie du Nord, les deux guerriers se jetèrent à nouveau farouchement l'un sur l'autre.

Malgré tout le Kaïo du Nord ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour son disciple. C'était une méthode spartiate et brutale, mais indispensable. Le cas de Tenshinhan nécessitait d'être traité à la racine. Du plus profond de son cœur, il espérait que le bon côté de son élève l'emporterait.


Petite note :
J'ai omis de mettre les forces de combat pour ce chapitre car il n'y a pas eu de trop grandes évolutions par rapport à la dernière fois.

Pour ceux qui se demanderait quel était le jeu de mot de Tenshinhan, c'était celui :

« Je peux dire que vous êtes un excellent mentor, Maître Kaïo ! Et croyez-moi, j’ai l’œil pour ça ! » Dit Tenshinhan qui pointa son œil central à l'aide de son pouce, tout en faisant un sourire dévoilant toutes ses dents.

Copyright © All Rights Reserved to Mister kouki, a senior and marvelous member of the l'Union Sacrée forum. 2014 - ???
Dernière édition par Joka le Dim Mai 25, 2014 12:43, édité 5 fois.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Tiguor le Dim Avr 27, 2014 21:35

Inspiré de Naruto à la cascade de la vrité, non? ^^ Sinon j'adore ta fic, je prends un grand plaisir à la lire, continue. :D
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Dragon-Z le Dim Avr 27, 2014 21:44

Content d'avoir eu ce nouveau chapitre avant qu'une nouvelle semaine ne commence ! ^^

Tout d'abord, je trouve que tu as fait de gros progrès en terme d'écriture, présentation, détails etc, depuis le début, tu es sur une pente ascendante, continue dans la voie la ! :wink:

Pour ce qui est du chapitre, au final, peu de choses ne se passent, nos terriens entament ou s’apprêtent à entamer leurs entrainements respectifs. Petit bémol pour l’épreuve que s’apprête à surmonter Tenshinhan: C'est une bonne idée de vouloir le faire empreinté un chemin différent que Goku, et je te soutiens à 100% au niveau la, mais ce choix précis de combat contre son "double" maléfique a été fait et refait dans de très nombreuses fictions et mangas. En lisant le chapitre, il ne m'a fallu pas beaucoup de temps pour penser à Bleach, Naruto et Star Wars. Alors c'est sur, c'est efficace mais pas assez original.

Sinon pour le reste, rien à redire, le clin d’œil à Chichi est bien pensé, la description de Kaïo coïncide parfaitement avec le ressenti que j'ai pour le personnage, Bulma qui est présente et qui a une petite discussion avec Yamcha, tout ça, c'est des bon points que j'ai apprécié ! :)

Pour ce qui est de la cadence de publication, je trouve que un chapitre par semaine c'est parfait ! :wink: Et cool que tu ais autant d'avance !

Edit: Ah bah Tiguor m'a devancé pendant que j'écrivais ! ^^'
Image
Avatar de l’utilisateur
Dragon-Z
 
Messages: 713
Inscription: Mer Août 21, 2013 13:17

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Joka le Dim Avr 27, 2014 22:21

Inspiré de Naruto à la cascade de la vrité, non? ^^ Sinon j'adore ta fic, je prends un grand plaisir à la lire, continue. :D


Merci beaucoup Tiguor ! Je suis content que ma fic te plait autant ! ^^ Et tu as en effet raison concernant la cascade de la Vérité. :p

Petit bémol pour l’épreuve que s’apprête à surmonter Tenshinhan: C'est une bonne idée de vouloir le faire empreinté un chemin différent que Goku, et je te soutiens à 100% au niveau la, mais ce choix précis de combat contre son "double" maléfique a été fait et refait dans de très nombreuses fictions et mangas. En lisant le chapitre, il ne m'a fallu pas beaucoup de temps pour penser à Bleach, Naruto et Star Wars. Alors c'est sur, c'est efficace mais pas assez original.


Concernant cette partie avec le double maléfique de Tenshinhàn, vous en saurez plus dans le prochain chapitre. Maintenant, je suis parfaitement d'accord avec toi sur le fait que c'est un concept vu et revu dans pas mal mangas/films. Mais, j'espère que ce que je compte en faire vous plaira quand même par la suite. ^^

J'ai eu cette idée en m'inspirant :
- Du double de Goku que Monsieur Popo avait crée à l'aide d'un de ses cheveux et d'une poupée d'argile (dans l'anime)
- La cascade de la Vérité dans Naruto comme l'a dit Tigor
- Les deux Ichigo Kurosaki (le blanc et celui qu'on connait) du manga Bleach

Content d'avoir eu ce nouveau chapitre avant qu'une nouvelle semaine ne commence ! ^^

My pleasure ! :p

Tout d'abord, je trouve que tu as fait de gros progrès en terme d'écriture, présentation, détails etc, depuis le début, tu es sur une pente ascendante, continue dans la voie la ! :wink:

Merci ! ^^

Pour ce qui est du chapitre, au final, peu de choses ne se passent, nos terriens entament ou s’apprêtent à entamer leurs entrainements respectifs.


Effectivement c'est un chapitre assez plat dans le sens où chaque partie se prépare de son côté pour l'arriver des Saïyens. Mais, il y aura très bientôt de l'action !

Sinon pour le reste, rien à redire, le clin d’œil à Chichi est bien pensé, la description de Kaïo coïncide parfaitement avec le ressenti que j'ai pour le personnage, Bulma qui est présente et qui a une petite discussion avec Yamcha, tout ça, c'est des bon points que j'ai apprécié ! :)

Content que ce la t'ai plu ! ^^
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Paulemile le Lun Avr 28, 2014 8:12

J'aime bien les chapitres qui se consacrent aux entraînements. Comme les autres, je trouve que tout est bien décrit, les personnages sont bien détaillés... etc.
J'aurais juste voulu connaître la blague de fait Tenshinhan à Kaio :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar kouki le Lun Avr 28, 2014 14:42

Paulemille, c'est facile, il lui aurait dit " Vous êtes un excellent entraineur monsieur Kaio, j'ai l'oeil pour ça " \o/ !

Et sinon excellent chapitre, Ten gagnera surement, je l'imagine pas perdre xD ! D'ailleurs, je pense que sa volonté viens surtout du fais qu'il a des personnes a aimer, a protéger, le mettant d'office un cran au dessus de sa partie maléfique.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Joka le Lun Avr 28, 2014 15:08

J'aime bien les chapitres qui se consacrent aux entraînements. Comme les autres, je trouve que tout est bien décrit, les personnages sont bien détaillés... etc.

Merci ! ^^

J'aurais juste voulu connaître la blague de fait Tenshinhan à Kaio :lol:

La-la blague ? Et...euh...et bien...
*se racle la gorge tout en détournant le regard*
Et bien, la vérité... c'est que...
*Remarque le post salvateur de kouki et pique son impressionnant jeu de mot tout en la remaniant à sa sauce pour éviter d'être accusé de plagiat*
Oui ! Ca y est, je l'ai ! le jeu de mot était celui-ci :

« Je peux dire que vous êtes un excellent mentor, Maître Kaïo ! Et croyez-moi, j’ai l’œil pour ça ! » Dit Tenshinhan qui pointa son œil central à l'aide de son pouce, tout en faisant un sourire dévoilant toutes ses dents.

Et sinon excellent chapitre, Ten gagnera surement, je l'imagine pas perdre xD ! D'ailleurs, je pense que sa volonté viens surtout du fais qu'il a des personnes a aimer, a protéger, le mettant d'office un cran au dessus de sa partie maléfique.

Merci ! ^^
Je ne vais pas spoiler, la réponse sera dans le prochain chapitre. :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar kouki le Lun Avr 28, 2014 15:09

Whaou, content d'avoir inspiré ta fic \o/ ! Je te laisse y mettre bien sur ton copyright :p !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Joka le Lun Avr 28, 2014 15:18

Whaou, content d'avoir inspiré ta fic \o/ ! Je te laisse y mettre bien sur ton copyright :p !

J'ai édité le post de mon chapitre 7 pour y graver tes droits d'auteurs ! XD
Merci à toi surtout, j'ai beaucoup hésité à répondre à Paulemile en attendant d'en trouver un. :lol:
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar kouki le Lun Avr 28, 2014 15:22

Cool \o/ !

- Succès débloqué : Contribuer a une de ses fanfiction préférées.-
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar tyranfreezer le Lun Avr 28, 2014 17:57

J'ai bien aimer ce chapitre :) donc il font tous les trois avoir un entraînement à 10 ça promet une grosse puissance, après krilin avec chichi je dis pourquoi pas, j'ai bien aimer le côté sombre de tenshihan ça promet. Et 25 chapitre et ben mon chochon presque autant de chapitre que moi alors que moi ça fait 4 ans que je bosse sur ma Fic ^^
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Joka le Lun Avr 28, 2014 19:38

Cool \o/ !
- Succès débloqué : Contribuer a une de ses fanfiction préférées.-

Tu le méritais bien, après tout ! XD

J'ai bien aimer ce chapitre :)

Merci, tu m'en vois heureux ! ^^

donc il font tous les trois avoir un entraînement à 10 ça promet une grosse puissance,

En effet ! Mes Terriens se débrouilleront biiiiiiiiiiiiien mieux que ceux de l'Univers 18 ! Tu verras par toi-même dans quelques chapitres. :p

après krilin avec chichi je dis pourquoi pas,

Je n'ai pas voulu laisser Krilin être le seul célibataire du groupe. Mais à l'heure actuelle où je te parle, j'éprouve pas mal de difficulté à développer cette relation. :s

j'ai bien aimer le côté sombre de tenshihan ça promet.

Alors tu vas bien aimer le chapitre 08 ! ^^

Et 25 chapitre et ben mon chochon presque autant de chapitre que moi alors que moi ça fait 4 ans que je bosse sur ma Fic ^^

J'ai pas chômé en effet ! Mais vu que l'inspiration me venait tout naturellement, je me devais de profiter de cette occasion afin de mettre tous ça à l'écrit avant que je ne perde quelques éléments importants.
J'ai pas encore fini le chapitre 25, je pourrais probablement le terminer ce soir, mais je préfère prendre une petite pause histoire de me ressourcer un peu. Et puis avec l'avance que j'ai, je peux largement me le permettre. XD
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar xela26 le Lun Avr 28, 2014 23:16

Près de 12 chapitres en moins d'un mois ?! T'as la pêche :D c'est bien, profites en pour en accumuler le plus possible !

Concernant ton dernier chap, rien à dire de plus que les autres, l'entrainement des champions se met en place pour l'arrivée de Végéta et Nappa.

On parle pas trop de puissances de combat dans celui-ci, ce qui n'est pas pour me déplaire, je suis pas trop fan de leur utilisation à outrance.

Bref, vivement la suite.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Joka le Mer Avr 30, 2014 13:29

Près de 12 chapitres en moins d'un mois ?! T'as la pêche :D c'est bien, profites en pour en accumuler le plus possible !

J'étais bien inspiré ces derniers temps, donc j'en ai profité un max. Et j'en suis actuellement à 18 chapitres d'avance (et prêt à être postés à 95% , faut juste une dernière relecture par le biais d'une personne extérieure), j'en ai donc pour 4 mois et demi de publication non stop ! ^^

On parle pas trop de puissances de combat dans celui-ci, ce qui n'est pas pour me déplaire, je suis pas trop fan de leur utilisation à outrance.

Je peux comprendre que ce soit lourd à digérer à chaque fin de chapitre. Mais là où j'en suis actuellement, je ne peux plus les utiliser sans tomber dans des sommes astronomiques. XD
Cette tendance va donc rester encore un petit peu avant de doucement s'effacer. Par contre pour éviter de rendre le chapitre un peu lourd, je les mettrais (s'il y en a) comme d’habitude à la fin mais sous spoiler.

Bref, vivement la suite.

Ce Week-end ! Entre samedi 3 et dimanche 4 mai. :p

EDIT DU 30/04/2014 :

Je me suis amusé à faire un petit Sommaire en première page pour tous le monde puisse s'y retrouver plus facilement. ^^
De plus, je confirme que le chapitre 08 sortira ce dimanche 4 mai. :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar kouki le Mer Avr 30, 2014 13:34

Cool, merci pour l'info', plus qu'a préparer le Popo-corn :p !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités