La tyrannie du froid.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: La tyrannie du froid.

Messagepar Tiguor le Ven Sep 05, 2014 17:47

Ah les fautes désolé c'est moi, j'ai du mal à voir quand ce con de word ne souligne pas. Et là avec l'université j'avoue que j'ai été plus rapide que d'habitude pour la relecture. Mes excuses :|

Pour l'histoire en elle-même, tu connais déjà mon point de vue, je vais pas le redire 5 fois . ;)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: La tyrannie du froid.

Messagepar tyranfreezer le Mar Nov 11, 2014 12:19

Tout d'abord merci de vos com et oui je suis encore vivant ^^

Alors la suite arrivera bientôt j'espère mais je suis pas encore tout à fait satisfait de mon chapitre 5, je vais aussi faire que modif dans le 4 suite à vos commentaire surtout sur le kaioken de tenshian :)

Merci de votre patience :)
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: La tyrannie du froid.

Messagepar tapion59 le Dim Nov 16, 2014 12:04

tu penses bientot mettre la suite ?
tapion59
 

Re: La tyrannie du froid.

Messagepar tyranfreezer le Dim Nov 16, 2014 15:38

Ce chapitre est reposté plus bas, dans une version corriger

(chapitre 5)
Dernière édition par tyranfreezer le Sam Déc 27, 2014 22:08, édité 1 fois.
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: La tyrannie du froid.

Messagepar Joka le Dim Nov 16, 2014 18:45

L'adoption d'un résumé à ce stade de l'histoire est une bonne chose. Après une telle pause entre deux chapitres, c'est toujours mieux d'avoir un petit paragraphe récapitulatif pour ne pas perdre le lecteur.

Néanmoins, les problèmes de forme sont encore beaucoup trop apparents. Ca gâche vraiment la lecture, tellement qu'on est plus focalisé sur ces dernières que sur le fond de ton histoire, et ça, c'est juste dommage (d'autant plus que ta fic commence à prendre une toute autre tournure vu les morts significatives). De ce que j'ai vu, il y a une grande confusion avec les se/ce, une ponctuation assez aléatoire et un problème général lié à la syntaxe.

Je sais que ce n'est pas toujours très agréable de lire ça, mais c'est selon moi le point indispensable sur lequel il faut que tu travailles en priorité. Prends bien ton temps pour te relire (à froid de préférence) et te faire relire par quelqu'un d'autre.

Bonne continuation tout de même !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: La tyrannie du froid.

Messagepar tyranfreezer le Sam Déc 27, 2014 22:08

je poste aussi sur jeuxvideo.com, sur ce forum.

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3309 ... _722377610

Je repos te le chapitre 5 qui a été corrigé par Tiguor, merci a lui. :)

Edit Tinky, attention double-post. (Tu peux effacer ce message une fois que tu l'auras pris en compte.)

Chapitre 5 : transformation

Sangohan et Coola se fixaient du regard au milieu d'un champ de gravas, après l'intense corps à corps qui leur avait servi d’échauffement. Enfin c'était surtout le jeune sayain qui s'était échauffé, Coola avait quant 0 lui avait rapidement été obligé d'utiliser 80 pour-cent de sa puissance.

-Tu es puissant gamin, ta force est montée jusqu'à 410 000 unités. Mais contre moi c'est loin d’être suffisant. Le félicita le démon, en montrant une fausse assurance.

-Toi aussi tu te défends bien démon, il va être temps que je combatte un peu plus sérieusement pour te faire payer pour tes crimes.

-Mes crimes ? Notre empire maintient le calme dans tout l’univers, s'opposer à nous, c'est ça le crime.

Sangohan poussa un cri guerrier, libérant un torrent d'énergie qui repoussa le fils de Cold sur une dizaine de mètres.

Coola fixa intensément son détecteur, alors que de la sueur perla de son corps tout entier.

-520 ... 520 000 unités ?! Bafouilla-t-il. C'est impossible !

En moins d'une seconde, le fils de Sangoku était déjà sur lui. Le démon se pila en deux, le souffle coupé. Il pointa des yeux exorbités vers le petit poing qui venait de lui écraser les entrailles. Dans un ultime effort, le tyran leva sa main droite vers le visage du singe et libéra un kikoha à bout portant. Profitant de la fumée libérée par l’explosion, le démon fit un bond de vingt mètres en arrière, histoire de se mettre hors de portée d'une éventuelle contre-attaque.

-Tu vas voir sale macaque, tu vas gouter à ma puissance maximale !

Dans un cri de folie, Coola fit tripler la taille de ses muscles et monter sa puissance en flèche.

-C'est bon, tu as fini ? fit une voix d'enfant dans son dos.

Le monstre sursauta, il se retourna rapidement et eut la vision d'un Sangohan en pleine forme.

Le démon du froid plaqua ses deux mains devant lui et libéra un kikoha d'une taille et d'une puissance phénoménale, ravageant toute la zone, la transformant en cratère d'une taille colossale.

-Tu es très lent, fit une voix au-dessus de sa tête cette fois-ci.

Coola poussa un cri de rage et s'élança contre le semi terrien. Un nouveau corps à corps éclata, poing contre poing, genoux contre genoux, front contre front, à chaque impact le sol se fissurait, Sangohan fit un bond en arrière et libéra l'attaque fétiche de l'école de la tortue.

-Kaméhaméha !!

Un rayon bleutée fonça droit vers l'adversaire de l'enfant. Coola, vit sa vie défiler devant ses yeux, mais dans un ultime reflexe, réussit à éviter l'attaque qui aurait pu le tuer. Profitant de la dépense d’énergie inutile de l'enfant, il s’élança sur lui et l'envoya au sol, d'un coup de massue bien senti sur le sommet du crâne. Il bombarda immédiatement la zone d’impact, d'une nuée de kikohas, transformant le champ de bataille en champ de cratères.

-Si tu survis à ça c'est que t’es un monstre.

Coola se posa au sol complètement essoufflé. « bip bip bip » fit l'alarme de son dispositif.

-Impossible, il est toujours vivant ?! C'est tout simplement impossible ! Il est encore à plus de 450 000 unités, alors que je suis complètement épuisé !

Le semi terrien dégagea les gravas qui le recouvraient et se releva avec facilité. Seuls ses vêtements semblaient en avoir pris un coup, seules quelque blessures superficielles parcouraient son corps.

-Tu es très puissant gamin ? Que dirais-tu de rejoindre notre empire ?

-Jamais, je ne suivrais les assassins de mon père.

Coola sourit.

-Je savais que tu répondrais ça, c'est bien dommage que je doive te tuer.

-Me tuer ? Je ne sais pas si c'est la fatigue qui te fait parler ainsi mais je suis en situation de force.

Le démon éclata de rire, au grand étonnement de Sangohan.

Le tyran leva un doigt.

-Une fois de plus.

-Une fois de plus ? Le questionna l'enfant .

Coola sourit de plus belle.

-Je peux me transformer une fois de plus que mon frère. Ajouta-t-il avant de commencer sa transformation.

Sangohan écarquilla les yeux d'horreur.

Son crane s'étira en quatre grandes cornes. Un masque de peau se plaça devant sa bouche et son nez, ne laissant apparaître que ses deux yeux rouges sang. Ses épaulettes gonflèrent, créant une protection de peaux et de cartilages. Ses muscles augmentèrent encore de volume, ses blessures et sa fatigue s'envolèrent.

-Ma puissance doit être de 800 000 unités maintenant, autant dire que tu ne peux plus rien contre moi gamin. Tu serras le premier et le dernier à me voir sous cette forme.

Sangohan poussa un cri de rage et poussa sa puissance à son paroxysme. Le jeune sayain chargea son adversaire et tenta de le cribler de coup de poing, mais le démon esquiva en rigolant. D’un coup de pied sous le menton, il envoya l'enfant dans les airs, puis le poursuivit dans le but de l'achever, mais ne frappa que le vide. Le temps de se retourner, il fut englouti par un énorme kaméhaméha qui l'envoya percuter le sol.

Le démon se releva d'un bond, le corps parsemé de blessures et de coupures.

-Comment as-tu osé abîmer mon corps parfait ?!

Coola poussa un cri de rage, libérant une aura d'une puissance phénoménale, ravageant les alentours.

Il s’élança contre l'auteur de son désarroi ; l’attrapa entre ses bras et serra de plus en plus fort, lui brisant les os un a un. Il ne lâcha prise qu'au moment où le corps du fils de sangoku fut réduit en bouillit. Il laissa tomber le corps ensanglanté de l'enfant à ses pieds et poussa un hurlement.

« Du côté de Cold »

La zone de combat était brûlée, comme transformée en immense désert. Un profond gouffre de forme rectangulaire déformait le paysage.

Le grand démon s'amusait avec un Tenshihan épuisé ; le jeune homme n'avait plus que la force d'esquiver les attaques et il le faisait de moins en moins bien.

-Que fais-tu Piccolo ? Pensait- il, alors qu'il se relevait après avoir reçu une gauche de son adversaire.

Cold pointa sa main droite vers son adversaire et amorça un Kikoha de couleur violacé.

-C'est fini gamin.

Le tyran eut à peine fini sa phrase qui fut éjectée à une centaine de mètres par une puissante droite au niveau de la joue. Il racla le sol sur près de dix mètres, créant une profond tranchée, mais se releva d'un bond et essuya le nouveau filet de sang qui lui coulait de la lèvre.

-Je t'avais oublié toi. Cria-t-il à l’ intention de Piccolo.

Le Namek se trouvait debout devant le terrien. Un aura jaunâtre parsemé d'éclairs l'entourait.

-Tu m'as fait attendre. Balbutia Tensihan avant de s'écrouler inconscient.

L'ancien démon fixa extraterrestre dans les yeux sans dire un mot.

-Tu n’es pas très ...

Le démon du froid n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un uppercut lui fracassa le menton, l'envoyant dans les nuages. Il n'eut pas le temps de se reprendre qu'un puissant coup de genoux au niveau de l’estomac lui vit cracher de grandes gerbes de bave.

-Espèce de vermine. ! Hurla Cold en attrapant le Namek à la gorge.

Piccolo se libéra de l'étreinte du père de Freezer en le criblant de kikohas. Le grand démon dû placer ses bras en croix pour résister à cet assaut. Le fils de Daimao profita de l’étourdissement temporaire de son adversaire pour abattre un puissant coup de massue sur son épaule droite. Cold poussa un cri de douleur alors que les os de son épaule volèrent en éclats. Il tomba lourdement dos au sol, et cracha une gerbe de sang au moment où le poing de Piccolo lui percuta la poitrine.

L'ancien rival de Sangoku perdu son aura de puissance et sembla tout d'un coup complètement épuisé.

-Cette technique est vraiment imparfaite. Dit le mentor de Sangohan à haute voix. Mais elle m'a au moins permit de reporter ce combat.

A ces mots Cold ouvrit grand les yeux, laissant échapper deux rayons de ses orbites, transperçant le torse de Piccolo, qui s’écroula lourdement au sol dans une mare de sang.

-Tu pensais vraiment avoir remporté ce combat ? Je t'ai vaincu sans même me transformer sale vermine.

Cold pointa sa main gauche vers celui qui avait osé lui briser l'épaule, et chargea un kikoha comme il l'avait fait pour achever Tensihan. Mais cette fois il ne fut pas interrompu, et ainsi la vie de Piccolo fut éparpillée aux quatre vents.

-Monsieur ! fit une voix dans son dos.

Le roi de tout l'univers se retourna et fut surpris de voir Sauzer au-dessus du corps décapité de Tenshihan. Le meilleur élément de son fils semblait légèrement blessé.

Cold désigna le corps sans tête du regard.

-Il était toujours vivant, il a voulu vous attaquer par derrière.

-Tu as bien fait alors, fait-moi ton rapport sur le champ, ordonna le grand démon.

-Cela a été assez rapide monsieur, nos hommes tombaient comme des mouches alors j'ai ordonné leur retraite, et me suis charger moi-même des terriens avec mon commando. On avait largement l'avantage jusqu’à ce que l'un d'entre eux se fasse exploser. Les deux autres semblent avoir profité de cette diversion pour s’enfuir, quant aux deux membres de mon commando, ils se trouvent dans une cuve de soin. Cette explosion a dépassé les 150 000 unités.

Cold lui jeta un regarde très mauvais.

-Par contre mon détecteur m'indique que le seigneur Coola à tué le super sayain, même s’il semble avoir besoins de soins. Ajouta rapidement le blond à la peau bleu.

Cela sembla calmer le tyran.

-Retournons au vaisseau, j'ai moi-même besoins de me soigner. Tu contacteras Freezer pour lui annoncer notre victoire. Dit-lui que nous l'attendons, cette planète lui appartient ; à lui d'en faire ce qu'il en veut.

Une fois ses deux seigneurs placés dans leurs cuves de soins respectives, Sauzer se dirigea vers la salle de conférence vidéo. Il contacta immédiatement le vaisseau du seigneur Freezer, appelant directement sa chambre personnelle.

-Que me veux-tu ? Fit le tyran en apparaissant devant l'écran.

Freezer possédait maintenant un bras métallique, ainsi qu'un monocle. La pièce située derrière lui ressemblait à un vaste salon recouvert de plusieurs divans somptueux, avec une table unique en or massif en son centre. Une bouteille de vin extrêmement rare était placée dessus ainsi qu'un verre à moitié rempli.

Sauzer s'inclina légèrement en signe de respect.

-Je tiens à vous annoncer notre victoire monsieur, la Terre est à vous.

Freezer sourit.

-Ou se trouvent mon père et mon frère ?

-Dans une cuve de soins monsieur.

Freezer sourit de plus belle, il était heureux de savoir que son vantard de frère avait quand même été remis à sa place.

-Votre père ma demandé de vous dire que la Terre vous appartient. Ils vous attendent avant de lancer la colonisation.

-Bien reçu, dit simplement Freezer, je serais là dans… deux semaines tout au plus.
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: La tyrannie du froid.

Messagepar kouki le Sam Déc 27, 2014 22:13

Super chapitre, j'ai cru jusqu'au bout a une victoire de la Z-Team !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: La tyrannie du froid.

Messagepar tyranfreezer le Dim Déc 28, 2014 11:25

Merci de ton commentaire Kouki :) et t’inquiète pas c'est pas fini, freezer va encore avoir bon nombreux d'adversaires ;)
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: La tyrannie du froid.

Messagepar VEGÉTA 78 le Dim Mars 22, 2015 23:39

Vraiment bien ta fic j’ai adoré :D dommage qu’elle soit un peux court
VEGÉTA 78
 
Messages: 2
Inscription: Dim Mars 22, 2015 23:28

Re: La tyrannie du froid.

Messagepar Cavaren le Sam Avr 25, 2015 17:20

Je pense que tu as abandonné ta fanfiction car cela fait longtemps que tu n'a pas continué dommage :cry: mais sinon j'ai adoré elle était très bien ! :) Je m'attendais moi aussi a la victoire de la z-team.
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: La tyrannie du froid.

Messagepar tyranfreezer le Mer Avr 29, 2015 21:33

j'ai encore pas mal d'idée pour la suite mais pour le moment mes étude bouffe ton mon temps donc pas le temps de continuer mais je laisse pas tomber merci a vous :)
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: La tyrannie du froid.

Messagepar Cavaren le Jeu Avr 30, 2015 19:28

A génial tu ne laisse pas tomber bonne chance pour la suite ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités