Malédiction [Terminé / Suite possible]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Malédiction

Messagepar omurah le Ven Oct 30, 2015 17:57

Hail Xela :)

Du reste, chapitre excellent.
J'ai hâte de connaître le dénouement.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Malédiction

Messagepar Max le Sam Oct 31, 2015 1:47

Bien heureux de ça =p

Mes amis, voici donc le dénouement de ce One Shit (surnom affectueux trouvé plus tôt), en espérant que vous passerez un bon moment.

Je vous prie d'avance de me pardonner les éventuelles fautes, ainsi que le scénario imparfait/improvisé pour Halloween.


Malédiction, Spécial Halloween(Final)

Après cette annonce, la base était restée dans un silence de mort. Si une mouche avait été présente, on l’aurait sans doute entendue voler à plusieurs mètres.

C’était… Inquiétant.

Habituellement, il y avait toujours un idiot pour hurler, ou des hommes qui s’activaient. Mais là, rien.

L’équipe de recherche était partie rejoindre sa flotte, dirigée par Sauzer, afin de retrouver chaque parcelle de roche infectée. Il ne restait donc dans la base que des techniciens divers, quelques soldats et l’équipe médicale affectée aux soins de Jeece et du garçon inconnu.Une centaine de personnes, au bas mot. Les machines avaient été désactivées, et la surface de la planète, qui ressemblait d’ailleurs plus à une lune, était dorénavant très sombre.

L’éclairage de secours avait été activé, et une lumière rouge éclairait faiblement l’intérieur et les portes extérieures de l’infrastructure.

Cooler, une fois à l’intérieur de la base, fut encore une fois surpris du manque d’activité. C’était trop silencieux, presque oppressant. Les ténèbres environnantes paraissaient sans fin dans les longs couloirs, et les diodes écarlates donnaient une ambiance malsaine.

Chacun de ses pas résonnaient, à un rythme régulier, et seul l’écho leur répondait.

Cooler ne craignait aucune menace. Même si Jeece causait des problèmes, il lui était absolument impossible de le blesser. Et grâce à ses nouvelles capacités, il pouvait le sentir approcher avant même qu’il ne soit en vue.

Il se dirigeait justement vers le département médical. Ainsi, même si l’ex commando se réveillait, ses moindres mouvements seraient surveillés.

Quelque chose ne lui plaisait pas. Il pressait le pas, se souvenant de la lueur démente dans les yeux de l’extraterrestre.

—Sei…Seigne…. Ai… aidez….

Il sursauta presque. Malgré ses sens affutés, il n’avait même pas sentit l’être approcher.
Il dirigea son regard vers la source de la voix, rauque tremblante, et marqua un temps d’arrêt.

Un technicien humanoïde en blouse, autrefois blanche, rampait vers lui, juste devant le croisement de couloirs qu’il allait emprunter.
Couvert de sangs, ses lunettes brisées encore sur son nez, il semblait déterminer à trainer vers son maître ce lui servait maintenant de corps, une enveloppe broyée à partir du bas du torse.

—Qui a fait ça ? Parles ! ordonna le nihilien en bougeant à une vitesse impossible à suivre à l’oeil nu, se plaçant à proximité du mourant.

Sa question n’était que purement rhétorique, il se doutait déjà de l’auteur de cette boucherie.

La tête de son employé explosa soudainement, l’aspergeant d’une gerbe d’hémoglobine tiède.

—C’est moiiiiiiiiiiii ! lui répondit en déraillant dans les aigus la voix du coupable.

Cooler, ne laissant en rien transparaître son dégout et sa colère, bougea si vite que le dément n’eu même pas le temps de réagir. Une main enserra fortement sa gorge, comprimant l’arrivée d’air.

Cooler comprit alors que le teint rouge de l’alien n’était pas due à sa couleur de peau : le liquide poisseux sur la gorge qu’il serrait était de même nature que celui qui l’avait éclaboussé.

—Finit de rire. A présent, parles.

Sa voix était plus froide que de la glace, bien pire que celle qu’employait son frère pour terroriser ses hommes. C’était un ton qui n’appelait pas à la réplique, mais ordonnait. La pression qu’il dégageait ainsi que son aura, flamboyant autour de lui, en aurait fait trembler de bien plus fiers que Jeece.

Mais ce dernier était étrange. Il continuait à le fixer de son oeil fous, sans ciller un seul instant. Alors que sa gorge était compressée dans une poigne de fer, il ne tentait même pas de se raccrocher au poignet de son tortionnaire : Il restait bras ballants, comme si il se fichait complètement de ne plus pouvoir respirer.

—A..Allons, tu ne vas pas tuer ton propre frère ? articula difficilement le meurtrier, un grand sourire aux lèvres.

Le sang de Cooler ne fit qu’un tour. De sa main gauche, libre, il frappa violemment l’abdomen de Jeece, qui expulsa immédiatement un jet de sang par sa bouche, qui vint s’ajouter sur la joue gauche du Démon.

—Tu n’es pas mon frère ! Maintenant dis moi ce qu’il s’est passé sur cette planète ! Parles !

Jeece continuait à sourire malgré le coup qu’il venait de recevoir. Il ne semblait même pas sentir la douleur, et son orbite vide fixait toujours le fils de Cold, comme si il pouvait encore le distinguer de son oeil gauche.

—Ahahahaha ! Tout ce que tu as besoin de savoir…! explosa le dément.

Il se pencha en avant autant qu’il le pouvait, puis se mit à chuchoter, comme si il lui confiait un secret :

—C’est que tu es comme moi.

Pour seule réponse, ce fut son bras gauche qui fut pulvérisé par un kikoha surpuissant.

Cooler n’avait jamais eu peur de rien. Il avait déjà été mal à l’aise, mais jamais un frisson comme celui ci ne lui avait remonté la colonne vertébrale. Il sentait son aura s’agiter, mais n’eut même pas l’idée de la calmer. Il n’avait pas peur de Jeece, non. Il avait peur de ce qui se cachait en lui. Quelque chose qu’il ne comprenait pas, bien plus sombre que tout ce qu’il avait pu rencontrer jusque là.

Cette folie.

Cette folie qui se tapissait en chacun de nous, cette folie que tous s’obligent à réprimer, inconsciemment.

L’espace d’un instant, il crut voir son propre frère sous sa poigne, le cou ensanglanté, le bras manquant, le regard fous, ses pupilles semblables à celles des chats.

Dans cette dimension, il pouvait comprendre ce que disait Jeece quand il l’appelait son frère. Au fond, ils étaient tous le même.

Non.

Cette seule réponse s’imposa à son esprit. Il n’était pas comme ça. Il était différent.

D’un simple mouvement du poignet, il brisa la nuque de Jeece, qui s’effondra sur le sol comme une poupée de chiffon.

Il se calma, son aura redevint une onde forte et imperturbable. Il savait ce qu’il devait faire.

Il traversa les derniers couloirs menant à l’aile médicale de manière calme et assurée.

—Seigneur… Cooler…

Sans même regarder celui qui l’appelait, il l’acheva d’un rayon mortel en plein crâne, le faisait s’écrouler mollement sur le sol.

Pour ceux des vaisseaux, qui devaient sans doute regarder au travers des cameras de sécurité, la scène devait sembler irréelle : leur seigneur, jusque ici juste et clément avec quiconque lui obéissait achevait sans un regard, de manière rapide, calculée et systématique,couvert de sang chacun de ses hommes qu’il croisait, même si celui si implorait grâce.

Les hommes continuaient d’arriver, se dirigeant vers celui qu’ils pensaient être leur seul espoir. Beaucoup des leurs avaient trouvés la mort de la main d’un malade, et seul leur seigneur pouvait lui tenir tête.
C’est ce que nombre d’entre eux pensaient, avant de recevoir un rayon indolore qui les expédiait au royaume des morts.

Il arriva rapidement à la salle où les cuves étaient gardées. Le garçon qu’il avait ramené de la planète gisait sur une table, et ne bougeait plus. En se rapprochant, on pouvait distinguer une blessure mortelle sur son ventre, qui avait probablement été transpercé.

Quand Cooler s’approcha de lui, il murmura quelques mots dans un dialecte incompréhensible, avant de fermer les yeux.

Le dernier des Démons du froid n’avait plus cherché à comprendre. La folie de Jeece avait terrorisé le personnel, qui avait été contaminé. Chacune des aura qu’il avait sentit avait été impure, erratique et irrégulière.

Il restait peut-être une vingtaine de personnes dispersées a travers la base, avec un important groupe près du hangar Est.

Les infectés cherchaient très probablement à sortir. Il se hâta : Si ils y parvenaient, rien ni personne ne pourrait arrêter l’infection, et c’était l’univers entier qui était condamné.

Il défonça tous les murs de l’installation jusqu’a sa destination, assez rapidement pour assister à une étrange scène.

Dix membres du personnels étaient à genoux devant la porte, dont deux maintenus aux sols par les autres. Il reconnu devant lui l’un des membres de l’équipe Recherche & Développement grâce à sa blouse ornée du fameux R&D.

—Faîtes ce que vous avez à faire, Seigneur Cooler.

C’était ce fameux scientifique qui venait de parler, d’une voix tremblante.

—J’ai tout expliqué aux autres. Ils sont d’accord avec moi. Mais je vous en prie… Faîtes ça vite.

Sa voix implorante se brisa sous l’émotion.
Le nihilien hocha la tête, appréciant la valeur des hommes qu’il dirigeait.

—Quel est ton nom ? articula-il finalement.

—Pinta, seigneur.

Il était de la même espèce que son chef de projet, dont il ne se rappelait décidément plus du nom.

—Je m’en souviendrais.

Ses yeux rougeoyèrent qu’il ne porte le coup fatal, si rapide que les dix sous-fifres ne sentirent absolument rien, même pas leur propre corps tomber.

Il traqua sans relâche les survivants, apparaissant subitement devant eux alors qu’ils tentaient de s’enfuir. Avec un coeur de glace, il extermina le moindre signe de vie sur la planète.

—Que..?

Devant lui, se tenait un petit alien mauve. Il n’avait aucune idée de son espèce, mais plus important, il ne présentait aucun signe d’infection. Il était resté caché dans la salle de contrôle et n’avait pas respecté la quarantaine, ce qui lui avait probablement permit de survivre.

Peu amusé par l’ironie de la situation, Cooler forma une bulle de télékinésie autour de lui, et s’envola, perçant le toit de la base par la même occasion, un détecteur dans la main.

Il l’installa sur son oreille, et appela un vaisseau depuis la flotte en orbite, qui annonçait avoir finie sa mission.

L’aura de Cooler devint si intense que le sang qui l’avait recouvert s’évapora instantanément. Il développa toute la puissance que lui permettait sa forme d’augmentation, avant d’emprisonner la zone sous une sphère télékinésique gigantesque.

L’explosion vitrifia toute la surface de la planète sur des centaines de kilomètres et vaporisa entièrement la base, éradiquant par la même occasion toute trace radioactive.

Le Démon du Froid repensa à toutes ces victimes. Freezer, son commando des centaines d’hommes à leurs ordres et indirectement, son père. Une trace devait en ressortir, que ce massacre ne soit pas oublié. Ainsi, ce jour maudit serait rappelé à tous chaque année universelle sous un terme qui marquerait les esprits et montrerait la folie des vivants, transformés en monstres.

Il avait choisit.

Halloween.


---------------------------------------------------------------------------------

Pour ceux qui ont réussi à finir cet OS, voici une petite F.A.Q., juste comme ça.

Spoiler
-Pourquoi ton Cooler est différent de l'OAV ?
-J'ai juste remanié le personnage à ma manière, tel que j'imaginerai le grand frère de Freezer. ça plait, ou pas.

-Je piges pas. Dans l'arc d'avant, tu parlais de malédiction, et là de radiations.
-On peut voir les radiations comme la manifestation "scientifique" de la malédiction.

-Les quatre mois d'entrainement de Cooler c'est pour troller FnF ?
-Oui

-Salaud ! D'ailleurs c'est incohérent, tu dis que Cold est mort sur Terre, mais que Goku n'a jamais atteint le SSJ !
-On peut imaginer Cold comme supérieur à Freezer forme 2. Dans cette fic, il se transforme, donc au pifomètre je situerai comme ça : Cold originel>Cold forme 3=>Freezer forme originelle >Cold Taureau >=Freezer 3. Comme dans DBM, ou presque, oui. On peut imaginer qu'il n'a pas le temps de se transformer, ou qu'il se fait pourrir par les cyborgs.

-Il y aura une suite ?
-Oui. Non. Je sais pas.

-Le petit alien violet, c'est le même que celui qui parle à Freezer au tout début ?
-Oui.

Une dernière, car ça fait long et on s'en fout un peu en fait : Cooler survit ? C'est pas censé être une fic d'horreur ?
-Oui, il survit, il s'en tire bien même. Au début, je comptais le faire mourir après la 2eme rencontre avec Jeece, mais au final j'aime bien la mini évolution du personnage.


A+
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Malédiction

Messagepar omurah le Sam Oct 31, 2015 17:41

Une belle fin pour un très bon three-shot. Une pluie de références sur ce special halloween, c'est toujours sympa à voir. Un bel effort de construction et de cohérence, les chapitres se répondent les uns aux autres et ça fait pas téléphoné pour autant :p
Une fin plus solide que sur ton dernier OS. La chute est là et si elle ne boulverse pas particulièrement notre vision du récit, elle réussi bien son effet. Et puis après deux "fins" ouvertes, un épilogue qui boucle la boucle (ou pas :p) était une bonne idée :)
Cela dit l'impact de cette fin aurait justement été plus fort si tu n'avais pas teasé le mot Halloween plus en amont du récit. On aurait pu croire à une suite écrite un peu sur un coup de tête avant d'avoir la surprise de comprendre que c'était un spécial Halloween justement.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Malédiction

Messagepar Pensyves le Mer Nov 25, 2015 12:55

Suite sympa, ya un net progrès dans ton style.
Pas mal de fautes ça demanderai une relecture assidue par contre.

Sympa els trolls à DBS tel que celui ci:
il pouvait déployer le maximum de sa force tout en étant capable de saisir une coquille d’oeuf sans la briser.


J'ai rit en l'imaginant faire une omelette :p

Par contre le nom de Halloween tombe un peu comme un cheveux dans la soupe, je sais que tu veux le placer mais là on sait pas pourquoi ce nom plutôt qu'un autre, c'est dommage. Et en prime t'es le roi des fins ouvertes décidément!
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Re: Malédiction

Messagepar Max le Mer Nov 25, 2015 14:05

Hello ! Je profite du up de topic pour répondre.

omurah a écrit:Une belle fin pour un très bon three-shot. Une pluie de références sur ce special halloween, c'est toujours sympa à voir. Un bel effort de construction et de cohérence, les chapitres se répondent les uns aux autres et ça fait pas téléphoné pour autant :p
Une fin plus solide que sur ton dernier OS. La chute est là et si elle ne boulverse pas particulièrement notre vision du récit, elle réussi bien son effet. Et puis après deux "fins" ouvertes, un épilogue qui boucle la boucle (ou pas :p) était une bonne idée :)
Cela dit l'impact de cette fin aurait justement été plus fort si tu n'avais pas teasé le mot Halloween plus en amont du récit. On aurait pu croire à une suite écrite un peu sur un coup de tête avant d'avoir la surprise de comprendre que c'était un spécial Halloween justement.


Merci :p
Effectivement, je n'y ai pas pensé au moment de poster >< ça aurait été une meilleure idée.

Pensyves a écrit:Suite sympa, ya un net progrès dans ton style.
Pas mal de fautes ça demanderai une relecture assidue par contre.

Sympa els trolls à DBS tel que celui ci:
il pouvait déployer le maximum de sa force tout en étant capable de saisir une coquille d’oeuf sans la briser.


J'ai rit en l'imaginant faire une omelette :p

Par contre le nom de Halloween tombe un peu comme un cheveux dans la soupe, je sais que tu veux le placer mais là on sait pas pourquoi ce nom plutôt qu'un autre, c'est dommage. Et en prime t'es le roi des fins ouvertes décidément!


Merci ! On m'a déja fait remarquer les fautes, je dois régresser avec les années >.>
Troller DBS et FnF est devenue une passion x) Pour Halloween, je voulais le placer en effet, mais ça aurait surement été plus réussi si j'avais fait quelque chose de similaire à la suggestion d'Omurah.

J'aime bien les fins ouvertes. Elles permettent de faire une suite si l'inspiration est là, surtout, même si je pense que ça ferait trop lourd à présent.

Merci beaucoup de vos retours, c'est comme ça qu'on progresse :)
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités

cron