Aliens VS Saiyen : Espoir

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Quelle est votre partie préférée du chapitre ?

Partie Saiyenne
2
29%
Partie Terrienne
0
Aucun vote
Partie Arène
3
43%
Aucune préférence particulière
2
29%
 
Nombre total de votes : 7

Re: Alien VS Saiyens : Espoir

Messagepar kouki le Ven Mai 22, 2015 21:39

Merci pour le commentaire, Joka !! Et j'avoue je prend plaisir a rabaisser le caquet de ce genre de persos :p ! Un petit plaisir quand ils voient qu'ils se sont fait avoir au final, et content de voir que la technique t'ai plu \o !

Et OMG le dessin !!! <3 Merci !!!

Image

Maintenant, le dessin est visible ^^ ?
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Alien VS Saiyens : Espoir

Messagepar Tiguor le Mar Juin 02, 2015 23:43

J'ai rattrapé mon retard, et je viens de tout lire d'une traite. Que dire à part que j'ai vraiment beaucoup aimé ? :)
Aller si, résumé détaillé, c'est parti ! :D

Déjà premier point : le concept du Saiyens vs Alien. Bordel j'adhère totalement, c'est super bien trouvé !
Je m'étais demandé si les xénomorphes pouvaient pas faire des ennemis intéressants pour des saiyens...j'ai la réponse :p
Le truc de l'invasion Alien c'est bien trouvé aussi, avec un Alien ultra puissant qui défonce la Freeza-family et du coup change l’histoire. Nice !
On ressent bien la terreur qu'inspirent les bestioles chez leurs victimes, et on sent la tension de la guerre chez les saiyens, et pour le coup bien joué !

Les personnages maintenant :
Dan : J'aime bien la personnalité de tin héros. j'ai l'impression qu'il reflète une certaine partie de toi-même, non ?^^ gentil, soucieux des siens, mais moqué des autres et par la vie, son attitude ressemble un peu à celle de Goku, mais pas tout à fait. J'espère qu'il va s'endurcir, mais au vu de comment tu le présentes dans les derniers chapitres (surtout son sens du combat et ses techniques !), je me fais pas de soucis.

Prince : il est marrant celui-là. Il me rappelle les cafards d'Oggy et les cafards mdr. Il est sympa, et attachant.

Et vive Nappa ! J'adoore ce perso dans la TFS et le tien m'y fait penser :P
Raditz lui...je voudrais le voir survivre. Là pour moi il est dans l'arène de Rome xD

Les autres persos m'ont l'air un petit peu stéréostypés (genre la fille teigne mais gentille par ex...) mais c'est pas un vrai défaut. On les aime bien quand même^^

Un petit bémol par contre : dans l'ensemble, ils sont tous trop jeunes. 12,13 ans..c'est l'âge d'un dresseur pokémon ça xD Du coup imaginer des guerriers saiyens de cette tranche d'âge en mode combattants badass contre des grosses bestioles noires...Voilà quoi x)

Bref, voilà mon avis ! Tu peux me compter en tant que lecteur régulier ;)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Alien VS Saiyens : Espoir

Messagepar kouki le Mer Juin 24, 2015 22:10

Hi Tiguor ! Content que cela t'ai plu !

Pour Dan... héhé, surprise :p !
Pour Prince content qu'il plaise, on va le voir coller aux basques pendant un bon moment !

Concernant Nappa, j'avoue que c'est surtout dû a la TFS qu'il est présent, au lieu d'avoir une tête au bout d'une pique de Xéno' :p ! De même que Raditz j'avoue que c'est parce que Bushido adore le perso que je me suis dis " ... Pourquoi pas ? " Après, survivra-t-il ou non ? Vous verrez !

Pour le reste des persos, ils sont un peu stéréotypes, mais ce n'est que le début de leurs développement, chacun aura son background fouillé... et ils resteront pas jeune si longtemps, une élipses/Mort est si vite arrivé :p !

Edit :

Pas de nouveau chapitre, sorry, mais un nouveau dessin représentant Okami :

Spoiler
Image
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Alien VS Saiyens : Espoir

Messagepar Oméga le Mer Juin 24, 2015 22:20

Elle est sympathique cette fiction !
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Avatar de l’utilisateur
Oméga
 
Messages: 302
Inscription: Lun Déc 29, 2014 21:10
Localisation: Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Alien VS Saiyens : Espoir

Messagepar kouki le Mar Juin 30, 2015 15:02

Merci a toi, Oméga, content qu'elle te plaise et j'espère que ça continuera encore ^^ !

Coucou ! De retour pour un nouveau AVS ! Niic étant actuellement occupé IRL ( Au passage, bon courage Niic, on te soutiens !) Tiguor m'a proposé son aide pour la correction !

Et voila le retour de Dan.... Ah non, pas cette fois-ci que vous aurez des nouvelles de Dan et Prince ! De retour a l'arène cette fois-ci !

Un petit résumé, j'ai du engager le narrateur de la VF de DBZ :

Spoiler
Dans l'épisode précédent :
Dan, après un mois d'entrainement, affronta l'ennemie, Ikary, dans un combat pour gagner sa place dans l'équipe.
Pour la première fois, ses gênes de guerriers de l'espace s'activèrent ! Offrant une lutte sans commune mesure face a sa rivale !
Malheureusement, le courage du gentil Dan ne put lui éviter la défaite, mais cependant, Nappa fut suffisamment impressionné pour le garder dans l'équipe.



Chapitre : La veine des neiges !


Malgré sa rébellion, Raditz fût « gentiment » convié à suivre la suite des combats. Ses tortionnaires l'avaient réveillé de force dans sa cellule, et l'avaient trainé jusqu'à l'arène. Le frère de Kakarotto savait parfaitement que c’était une tentative déguisée de la part de Slugh de lui montrer la vraie force de ses challengers, et lui faire comprendre qu’il soit Saiyen ou pas, il restait une larve devant cette armée de gladiateurs.

Il n’avait pas besoin de ça, ni d’un détecteur, pour se sentir comme une fourmi devant une montagne par rapport au séculaire vieillard.
Celui-ci dégageait une aura de puissance pharamineuse malgré son âge avancé. Son regard lui donnait l’impression qu’il fouillait chaque recoin de son esprit, et le croiser était pire… Même pour un génocidaire comme lui, il avait l’impression de sentir son âme souillée au contact de ses pupilles, comme s’il n’était qu’un enfant de cœur comparé à lui.

Ses réflexions furent interrompues par un être étrange. C’était un jeune homme, de son âge, ou un peu moins. Sa chevelure, de couleur blanche, se dressait sur son crâne, bien que son visage fût à moitié recouvert de mèches, dont l’extrémité était proche d’un bleu océan. Ses yeux était étaient assez particuliers, d’un or pur comme le soleil et d’un éclat et d’une vivacité sans commune mesure.

Il portait une étrange veste de couleur blanche, ouverte et qui laissait son torse qui, sans être musclé comme le sien, était assez bien formé. Son haut ne correspondait guère à son pantalon, qui même aux yeux de quelqu’un de non-connaisseur comme Raditz, lui semblait ridicule. On aurait dit le pantalon d’un bouffon, ce qui allait par contre parfaitement à ses bottes assez longues.

- Tiens, t’es le nouveau ?
- Casse-toi, répondit simplement le Saiyen.
- En voila voilà une réaction, mon irritable ami ! Ne me dis pas que tu crois que je te drague ? Les rumeurs qui disent que je suis gay sont fausses ! Et je te rassure, les poilus, ce n’est pas mon genre.
- Qu’est-ce que tu ne comprends pas dans « casse-toi » ?
- Allons, chacun à son histoire ici, et la tienne m’intéresse. Alors, t’es quoi ?

Le Saiyen vit l’occasion de lui clouer le bec. Un sourire mauvais se forma sur les lèvres du fils de Baddack, pointant un pouce vers son torse, fièrement gonflé, comme si ces mots sonnaient une révélation de fin de saison d’une série a suspense.

- Je suis un Saiyen !

Cette phrase était en général suivie de cris de terreur de la part de l’interlocuteur, qui ne survivait outre les dix secondes suivant, de même que les habitants d’un périmètre d’environs cinquante kilomètres autours autour du Saiyen. Cette phrase était le glas du courage de n’importe qui, aussi guerrier, courageux ou fou soit-il.

L’effet semble avoir prit, bien que beaucoup moins efficacement qu’il ne l’eut cru. Le sourire de son interlocuteur disparut de la surface de son visage, tandis que ses sourcils se froncèrent, à la grande jubilation de l’aîné de Baddack.

- C’est quoi un Saiyen ?

Raditz comprit à présent l’expression « recevoir un coin de l’univers dans la tronche » et si c’était possible, la mâchoire du Saiyen se serait décrochée sec. Cet imbécile venait de lui annoncer de but en blanc, comme s’il lui demandait comment allait sa famille, qu’il ne savait pas ce que c’était un Saiyen ?! Il se foutait de sa gueule ?! QUI ne connaissait pas ce fier peuple de guerrier belliqueux ?!

- Tu es sérieux ?! Cria Raditz.
- Bah oui, si je pose la question, ce n’est pas que pour briser la glace !
- Le peuple Saiyen est le peuple le plus craint de l’univers, dont le nom glace le sang rien qu’à la prononciation ! Dans de nombreux peuples, Saiyen est le mot synonyme de massacre, de désespoir ! Notre puissance n’a aucun équivalent dans….

Si Raditz était déjà surpris, et c’était un doux euphémisme, que quelqu’un ne connaisse pas son fier peuple, il fût atterré de voir son interlocuteur l’ignorer, se curant le nez et y retirant une longe trainée de morve.
Il n’avait même pas écouté son discours et se contentait de farfouiller sa cavité nasale, à la recherche du liquide de couleur bleue qui lui coulait à présent sur le bout du doigt et qu’il tentait de chasser furieusement de sa main, avant qu’elle ne décolle sur plusieurs mètres.
Le liquide nasal se colla sur le dos d’un humanoïde recouvert de poils et aux défenses qui jaillissaient de sa bouche qui lui donnaient un air pas très avenant.

Aussitôt, le jeune homme reprit conscience de la présence de Raditz, une fois acquitté de sa tâche harassante qu’était de bouter la crotte de nez hors de son territoire nasale.

- S’cuse, j’avais le nez bouché, tu disais ?

Le fils de Gine resta figé un instant et fixait silencieusement le jeune homme. Puis ses paupières s’agitèrent, pris d’un tic qui laissait entrevoir la fureur qui s’agitait dans son esprit dont les cheveux se hérissèrent de rage. Ses pupilles rétrécirent, tandis que son rythme cardiaque s’agitait follement.

Peu à peu, il sentait ses veines palpiter sur son front, parcouru en permanence d’un sang qui brulait de fureur, d’une colère légendaire qui n’attendait que de jaillir de son être. Son énergie pulsait autours de lui, plus forte que jamais et qui lui faisait pousser des ailes.

- Nous appelons à présent Alsé ! Valshé particulièrement doué, dernier de sa race ! Face à Umibozu, dernier des Moumath, l’antique roi de ceux-ci !

La rage de Raditz s’exprima au travers d’un torrent d’insultes, d’un langage fleuri qui aurait outré le plus éculé des Saiyens.
Chaque mot qui traversait la barrière de ses lèvres était plus novateur et relevait presque du génie, tant la créativité linguistique du Saiyen semblait n’avoir aucune limite,et se renouvelait sans cesse alors que n’importe quel quidam aurait rapidement usé l’intégralité de son vocabulaire… Ou se serait évanoui en plein essor. Il semblait que sa constitution Saiyen lui octroyait une vitalité singulière. A moins que ce ne fût la fureur qui animait en ce moment le poilu qui l’incitait à poursuivre ses outrages.

Malheureusement, personne ne pourrait résoudre ce mystère, la formidable ingéniosité dialectologique dont Raditz avait fait preuve fut noyée par l’incroyable ovation qui s’éleva des tribunes pour vivifier la soif de violence des challengers.

Le jeune homme se dressait devant celui qui avait malencontreusement reçu sa morve auparavant, et par chance, le roi de Moumath semblait n’avoir aucun ressentiment pour le flagrant manque de politesse du Valshé. Du moins, c’est ce que crut Alsé avant que son adversaire n’ouvre sa bouche, déversant une rage peu commune ;

- Alsé ! Cria le Moumath, fils de génitrice dépravée ! Dont la genèse ne peut être décrite qu’en des mots que je ne saurais formuler sans souiller mon gosier de termes abjects !

- Vous avez quoi à tous être méchant avec moi aujourd’hui ? Enfin, au moins, je vois que je ne fais pas face qu’à des imbéciles dont le vocabulaire se résume à une syllabe… Je fais maintenant face à un imbécile qui a lu un dictionnaire… C’est un progrès…. Je présume.

- Viens palper de mon poing, misérable !! Ou les circonstances plus que douteuses de votre gésine vous ont aussi octroyé d’une pusillanimité qui étouffe les rares élans de folie dû à votre ascendance incestueuse !


Alsé, guère motivé à ouïr une variante plus séduisante des habituels discours plus triviaux des autres gladiateurs, dégagea une émanation de sa puissance sous la forme d’une aura blafarde, qui luisait d’une manière harmonieuse autour de son corps. Il arracha son haut et afficha son corps assez fin, mais parcouru de muscles apparents.

Il braqua sa main vers le dernier représentant des Moumath, qui dut braver à l’aide de ses bras velus, les petites aiguilles de glaces qui s’extrayaient de la main du Valshé

A présent calmé, le fils de Baddack fixait les deux guerriers. En tant que combattant émérite, il connaissait la lueur du combattant qui brillait dans les pupilles des guerriers déterminés, et celle dans les yeux du Moumath n’en était assurément pas.
Ses yeux étaient ceux d’un patriarche usé par le poids des tragédies qui avaient parsemé sa vie… Pourquoi tentait-il de provoquer le Valshé ? S’il voulait mourir, qu’il s’éclate le crâne d’un kikoha…

- C’est ce dont tu es capable Valshé ?! Moi qui étais tant grisé par la perspective d’éclater ton encéphale infect au sol !
- Bon sérieux, mec, je vais t’expliquer un truc…

L’aura d’Alsé s’étala plus fortement autour de lui, au point ou le Moumath dut se dissimuler les yeux derrière ses bras. Lors qu’il pu voir à nouveau, il constata la présence d’Alsé a quelques centimètres de lui, le toisant de ses pupilles d’or.

- Es-tu fou ?!
- Sérieux, t’es très mauvais acteur… en général, je n’aime pas ceux qui parlent de ma mère en des termes si…. Sales… En fait, je t’aurais buté avant même que tu ne bouges…

Le poing du Moumath fila en direction de la frimousse d’Alsé qui forma un muret de glace entre lui et son adversaire. La protection de glace explosa dans une myriade d’éclats gelés … Sans qu’il n’y ait aucune trace du Valshé derrière lui.

Surpris, Umibozu ne put qu’encaisser le coup de poing du jeune homme qui semblait avoir jailli de nulle part a ses yeux, mais qui avait été en fait masqué par l’un des morceaux de glace crée par l’explosion de son mur. Le coup de poing l’avait touché en plein milieu du front et bien que le vieux roi n’avait rien sentit, il recula que de quelques mètres.

- A présent, tu as perdu. Lança Alsé

Le Valshé prit une position étrange, une jambe sur le genou, une main qui dissimulait son visage et ne laissait paraitre que l’un de ses yeux brillant de fierté tandis que l’autre bras longeait son corps, ce qui donnait l’impression que le jeune homme était un styliste au lieu d’un guerrier plongé dans un combat à mort.

- Cesses donc ces inepties ! Mon poing a encore soif de chair contre laquelle il pourra se loger !!
- Plus pour longtemps, on va faire vite.

Umibozu se lança sur lui et enchaina une série de coups de poing sur lesquels le jeune homme sembla glisser, une fine couche d’énergie bleue entourait entourant son corps. Il esquiva un coup de poing, prit appui sur celui-ci pour se donner de l’élan, et frappa à nouveau la même zone du crâne.
Ses mains empoignèrent ensuite les défenses pour saisir à nouveau son essor et s’éloigner d’une agile pirouette de son adversaire. Il se retourna vers les autres gladiateurs, les saluant d’un geste de la main.

Enragé par l’excès d’orgueil de son adversaire, la Moumath cria sa rage. Il commençait à voir trouble, sans qu’il puisse l’expliquer, comme s’il ne distinguait plus clairement la silhouette d’Alsé. Il sentait son pouls frapper à une telle vitesse qu’il avait l’impression que son cœur allait sortir de sa cage thoracique. Il mit cela sur le compte de la rage qui animait son être.


- IMBECILE !! Je suis vivant !! Cria-t-il pour attirer l’attention.


Il le chargea, tandis que le jeune homme se retourna, un petit sourire arrogant aux lèvres. Il ne bougea guère, la main tendue vers l’avant, contre laquelle s’écrasa le poing qui brisa le jeune homme en plusieurs éclats de glace.

- Putain !!! Il s’est fait avoir !! Lâcha Raditz, prit pris dans la fièvre du combat.
- Comme s’il crevait si facilement … Grogna un gladiateur a côté de lui.

Alsé avait en effet explosé dans une gerbe d’éclats….Comme si c'était une statue. Raditz chercha le jeune homme aux yeux or partout sur l’arène, avant de retrouver celui-ci… derrière le Moumath. Son poing brilla intensément, et frappa le géant Umibozu au tronc cérébral. Encore une fois, l’antique roi ne ressentit rien d’autre qu’une misérable piqure.
Il se retourna, bras tendu, pour le frapper mais Alsé esquiva simplement en se baissant, et il profita de l’ouverture pour infliger un coup à Umibozu dans la région abdominale.

- C’est cela donc l’apogée de ta force ?!
- Non, non, juste que je m’amuse un peu, et je note que ça a suffi sans.
- Suffi a quoi ?!
- A te tuer à petit feu…

Le gigantesque roi ne comprenait rien, tandis qu’il sentait sa vue se faire de plus en plus flou. Il arrivait à peine à distinguer la silhouette du jeune homme à travers le brouillard que formait à présent sa vision.

- Qu’est-ce que…
- Tu es tombé dans le piège de ma technique « Le monde d’Alsé » !
- Qu…quoi ?

Aussitôt, ses genoux plièrent comme deux aiguilles, le laissant avachi au sol, Alsé penché au-dessus de lui, tâtant son visage.

- A première vue, la température est en dessous de 30 degrés… 29 degrés, je dirais.
- …Sale… que m’a…
- Ce que je t’ai fais fait, ça s’est passé en plusieurs étapes… En général, je ne blablate pas en plein combat, mais tu es déjà mort, suffit juste d’en prendre conscience... Je t’ai frappé tout à l’heure en plein milieu du front, ce n’est pas pour rien. L’une des capacités Valshé est d’avoir un Ki basé sur le froid. Je t’ai gelé l’hypothalamus qui sert à réguler la température interne chez les créatures à sang chaud… Quand j’ai dégagé mon aura, au début, je ne faisais que préparer le terrain, car mon énergie fait baisser la température ambiante, encore une spécificité Valshé. Après, c’était que des bonus, le reste des coups, hein, genre pour que tu soupçonne rien, j’ai anesthésié ton tronc cérébral et la région abdominale, qui contiennent des thermorécepteurs qui t’auraient alerté… Du coup, j’ai assez parlé, ta mort approche, car en dessous de 28 degrés, tu risques la crise cardiaque …. Maintenant, tu m’explique la comédie des insultes et le tagada tsouintsouin ? T’es sacrément mauvais acteur mec...
- Je…

Il distingua les larmes dans les yeux de son adversaire, qui commençait à raconter son histoire.

- Les coutumes de mon peuple refusent que je m’autolyse… Je suis le dernier de ma race et je veux partir dans un combat digne de ce nom…. Mais chacun de mes adversaires ne tenait guère la comparaison et pour t’exalter, j’ai dû user de ces procédés… Moi qui fusse le roi, je vais mourir d’une façon guère reluisante…
- Tsss, pitoyable… S’il y a bien une chose que je déteste, c’est l’égo…. C’est ce qui a tué mon père… Si tu me l’avais demandé, je te l’aurais accordé ce combat, mais tu as commit commis une erreur ; tu as traité ma mère de pute.

Il s’arrêta dans son discours, avant de placer sa main dans le cou de son adversaire, notant l’absence de poult. Cela n’avait pas manqué, car l’hypothermie ne pardonnait pas. Il se retourna, n’écoutant même pas l’annonce de sa victoire.

Raditz le regardait d’un air terrifié, quand Alsé s’asseyait près de lui, retrouvant son sourire qui avait précédé le combat.

- Tiens, tu m’avais dis quoi avant que je ne parte au combat, l’ami ?

L’aîné de Gine le fixa un moment, pesant le pour et le contre avant de dire d’une voix qui se voulait calme :

- Rien.
------------------------------------- :

Bonus :

----- Les coulisses d'AVS :

* Prince ne devait même pas apparaitre dans AVS, ni Esharotto. Ils sont apparus dans le premier chapitre car il était beaucoup trop court, et que j'avais besoin d'un acolyte pour Dan.

* Par la suite, Prince devait être une femelle tête brulé qui fonçait vers le danger, avec quelques scènes ou Dan devait l'empêcher en la retenant contre son gré.


* Raditz ne devait même pas apparaitre en dehors d'une liste des décès au cours de la guerre contre les Xéno. C'était Alsé qui aurait dû apparaitre a sa place, mais son background actuel n'a rien a voir celui que j'avais prévu.


--------- Les référence d'AVS :

* Lors que Alsé prend une pose de styliste, c'est une référence directe a Jojo Bizarre adventure.

* Alsé devait être surnommé " SuperStar " au cours du chapitre, mais ce fut reporté pour un chapitre a venir !

* Alsé c'est Elsa a l'envers :p ! Mêmes leurs caractères sont inversé; Alsé est un jeune homme ne se prenant guère la tête, souriant, et ne pouvait guère être sérieux plus de 2 minutes.

* Umibozu est une référence directe au personnage de City hunter Umibozu qui est nommé dans la VF de l'anime Mamouth.
Dernière édition par kouki le Mar Sep 22, 2015 20:36, édité 8 fois.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Alien VS Saiyens : Espoir

Messagepar Tiguor le Mer Juil 01, 2015 19:59

Même si j'ai lu chapitre en avant-première, je passe ici pour le dire : ton histoire est cool.
L'idée du ki du froid est super bien trouvée ; et pour une fois Raditz ne se fera pas que mourir comme une m*rde, donc c'est bien d'exploiter un peu ce personnage je trouve.

En référence, je pense que t'as oublié de citer celle avec Umibozu ;)

J'aime ton style, plein d'humour placé ça et là. En revanche, faut attention aux fautes et répétitions :)
Vivement la suite.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Alien VS Saiyens : Espoir

Messagepar Artikod le Mer Juil 01, 2015 20:40

J'aime l'histoire, sa change part rapport aux autres où Goku est le personnage principal mais c'est sympa que Dan ait le même caractère. Petite parenthèse : ton correcteur a laissé des petites indications dans le dernier chapitre
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Alien VS Saiyens : Espoir

Messagepar goget le Mer Juil 01, 2015 20:50

kouki a écrit:Raditz le regardait d’un air terrifié, quand Alsé s’asseyait près de lui, retrouvant son sourire qui avait précédait le combat.


On dit précédé dans ce cas, ou tu écris "... qui précédait son combat". J'aime l'idée du ki froid. J'attends la suite.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Alien VS Saiyens : Espoir

Messagepar kouki le Ven Juil 03, 2015 8:14

Tiguor a écrit:Même si j'ai lu chapitre en avant-première, je passe ici pour le dire : ton histoire est cool.
L'idée du ki du froid est super bien trouvée ; et pour une fois Raditz ne se fera pas que mourir comme une m*rde, donc c'est bien d'exploiter un peu ce personnage je trouve.

En référence, je pense que t'as oublié de citer celle avec Umibozu ;)

J'aime ton style, plein d'humour placé ça et là. En revanche, faut attention aux fautes et répétitions :)
Vivement la suite.


Hi Tiguor-chan :D !

Content que les idées t'aient plu, et en effet, je rajouterai Umibozu dans les références :p !

A vrai dire, c'est Bushido qui m'a influencé concernant le choix de Raditz qui devait être au mieux un second couteau, c'est en discutant avec lui, notamment de sa fic, que j'ai réalisé le potentiel énorme du personnage..... Et aussi parce qu'il m'a menacé avec son Katana, mais chut :p !

Bien sur, je continuerai de bosser sur les fautes et répétitions et merci encore pour ton commentaire !

Artikod a écrit:J'aime l'histoire, sa change part rapport aux autres où Goku est le personnage principal mais c'est sympa que Dan ait le même caractère. Petite parenthèse : ton correcteur a laissé des petites indications dans le dernier chapitre


Content que l'histoire te plaise; je voulais vraiment introduire mes propres héros de cette histoire, pour avoir une marge de développement conséquente que je n'aurais pas pu avoir avec des persos préexistant.

Dan pour l'instant, ressemble assez a Goku, mais il évoluera vers autre chose, dû a un vécu différent et des épreuves assez atroce, et ce, sans avoir connaissance des Dragon Ball.

Alsé, le personnage aussi a été crée parce que Raditz et Okami étaient bien trop sérieux et les intéractions étaient assez limités entre deux êtres aussi taciturne, j'ai crée du coup Alsé, comme personnage fun et sans complèxe, parce que je ne suis jamais autant satisfait qu'en écrivant ce genre de personnages ! ^^

Pour la petite parenthèse, je vais corriger ça, merci ;) !!

goget a écrit:
kouki a écrit:Raditz le regardait d’un air terrifié, quand Alsé s’asseyait près de lui, retrouvant son sourire qui avait précédait le combat.


On dit précédé dans ce cas, ou tu écris "... qui précédait son combat". J'aime l'idée du ki froid. J'attends la suite.


Merci, je corrige ça et content que l'idée du Ki froid plaise ^^ !

La suite arrivera bientôt ! Et cette fois-ci, ça sera vraiment sur Dan :p !

La suite est arrivée !! Merci a Tiguor, mais aussi a Goget pour la relecture et le petit avis qu'il a bien voulu me donner :p !


Chapitre : D.A.N : Dangereux.Alien.Normal !

Prétendre qu'il avait la sensation d'avoir une foreuse qui lui vrillait l'intérieur du crâne ne serait pas un euphémisme. En réalité, cela serait simplement une image bien proche de la vérité, au vu du mal de crâne qui s'était emparé de lui suite à son réveil de la cuve. C'était selon Nappa une sensation à laquelle il devait s'habituer pendant un certain moment.

Pendant près de dix minutes, chaque petit stylo tombé, la moindre parole, le moindre froissement de chemise, se mêlaient dans une bouillie sonore atroce qui empirait son mal de crâne.

- Il se réveille ?
- Dan.... Dan..... Dan ?

Dan, assit sur une chaise à l'infirmerie, une simple serviette cachant son intimité, leva les yeux. Seul un œil était apparent, du a sa chevelure fournie, l'autre étant caché par sa main posée sur celle-ci.

Sa vision était encore floue, de même que ses souvenirs, mais il parvenait à reconnaitre plus ou moins la personne qui tentait de communiquer avec lui.

- Prince... ?
- Non, c'est une plantureuse infirmière en mini.... Non sérieux, qui veux-tu que ce soit ?!

Il grimaça soudainement en entendant la voix stridente, mais ô combien reconnaissable de son frère d’adoption.

- Je suis ou ?

Il distingua une seconde et une troisième personne. La première personne était un vieil homme au crâne dégarni et à la barbe argentée, portant une vieille blouse blanche, parcourue de taches brunes dues au café qu'il consommait régulièrement. D'abord assit sur sa chaise, en train d'écrire ce qui était probablement un rapport sur son ordinateur, il se leva et s'approcha de lui en le voyant se réveiller.

La seconde devait être la personne la plus sublime qu'il n'avait jamais vu. De magnifiques cheveux qui descendaient en cascades sur son dos, loin d'être aussi hirsutes. Ses cheveux lui cachaient le front, se divisant en deux mèches dont l'une partait vers la droite, et l'autre vers la gauche. Ses yeux étaient loin d'être aussi glaciaux ou agressifs que ceux de ses autres congénères. Au contraire, ils reflétaient la joie de vivre, sensation accentuée par le petit sourire qu'elle arborait actuellement.

En un sens, elle ressemblait assez à Esharotto. Cependant, son attention revint au docteur lorsqu'il toussa avant de prendre la parole.

- Bonjour mon garçon, comment allez-vous ? Demanda le docteur.
- B...bien....vous êtes ?
- Docteur Ishi, votre médecin depuis....

Dan, plissa les yeux. Prince fuyait son regard, chantonnant et shootant sur une pierre invisible, faisant mine de pas s'intéresser à ce qui se disait. Le docteur Ishi frotta sa barbe, cherchant comme un moyen de lui annoncer la nouvelle.

- Depuis...
- Un mois... Lâcha Prince.
- Combien ?....
- Un mois, précisa le docteur. Vos blessures étaient plus sérieuses qu'on ne le croyait...

Un mois... Si la mâchoire de Dan avait pu se décrocher, elle aurait déjà touché le sol. Un mois qu'il dormait pendant que ses équipières devaient avoir accompli une bonne pelletée de missions... Dire qu'il était mal vu serait le comble. Ikary le voyait déjà d’un très mauvais œil, mais s’il s’amusait à lui donner les raisons, ça n’en devenait même plus drôle !

- Autre chose.... ?
- Rien d’autres à déplorer. Vos bras étaient dans un triste état suite à une utilisation massive d'une énergie beaucoup trop puissante. Quelques soit cette technique que vous avait utilisé, en tant que médecin, je vous interdis de la réutiliser, sous peine de perdre vos bras.

Dan grimaça, déçu que sa fameuse technique phare était déjà à reléguer aux oubliettes… Cependant, ce n’était pas pour autant une grosse perte. S’il parvenait à utiliser CETTE technique, et qu’il la maitrise rapidement, Ikary serait vite surpassée.

- Je vois... Merci, docteur.

Le docteur Ishi haussa un sourcil, semblant étonné. A vrai dire, n'importe quel Saiyen lui aurait dit, et tous ceux qui étaient entrés ici depuis ses débuts s’amusaient à le lui rappeler, de se mêler de ses affaires.Il était vrai que physiquement, il était particulier pour un Saiyen, avec sa peau blanche diaphane très pâle qui lui donnait l'air un peu malade.

- Prince ?...

C'était la première fois que la jeune femme prenait la parole, d'un ton amusé. Sa voix était empreinte d'un amusement agréable à entendre.... Du moins, ça l'aurait probablement été sans les vestiges du mal de crâne qui continuaient de raisonner dans sa tête.


- Oui Kairy ?
- Tu ne devais pas lui annoncer.... quelque chose ?
- Ah ouais ! J'avais oublié ! Dan, voici Kairy, une nouvelle venue de l'équipe qui est arrivée une semaine après le petit incident ! Selon Esharotto, une équipe devrait être constitué de 4 personnes minimum, et que j'étais considéré comme un de tes matériaux... Tsss....
- Enchanté, Dan ! J’avais hâte de vous rencontrer !


Il hocha la tête, n'arrivant pas encore à parler correctement. A chaque fois, le son se bloquait au niveau de la gorge. Il n'avait jamais été aussi intimidé, ou plutôt.... C'était une sensation plus agréable que l'intimidation... Comme quelque chose de chaud à la figure. Celle-ci prenait une teinte plus vivante que celle qu’il arborait habituellement, un peu comme si le sang circulait pour la première fois dans son visage.

- C’est…. Réciproque, mademoiselle Kairy… Je suis navré pour mon manque de réaction, mais pour l’instant, j’ai l’impression d’avoir Prince qui chante à l’intérieur de mon crâne…
- Héééé…. Je chante très bien !!
- Allons, Prince, c’est pas pour rien que maman a écrit une loi pour t’empêcher de chanter en public !

Ishi nota la seconde ressemblance. Dans le duo, il aurait cru que Prince n’était que le familier ou l’esclave de ce fameux Saiyen. Pourtant, ils se parlaient comme s’ils étaient égaux, comme si le fait que l’un pouvait réduire l’autre en charpie n’entrait pas en ligne de compte.
C’était une impression assez… étrange.


- Prépare-toi, Dan, car ta cote de popularité a augmenté !
- Ma quoi ?
- Bah le fait que t’as vaincu une élite, alors que t’es juste qu’un membre du bas peuple, ça t’a rendu soudainement très attractif pour les filles, et t’as gagné le respect de la basse-classe.


Dan haussa un sourcil, devenant encore plus rose. C’était assez étrange pour lui de savoir qu’à présent, il était la coqueluche de plusieurs personnes pour avoir réussi à « vaincre » Ikary. Surtout que les pronostics étaient tous contre lui lorsque la rumeur s’était propagée.


- Personnellement, j’avoue que c’était jouissif de savoir qu’Ikary avait été ramenée à sa place… Surtout que je suis aussi d’accord pour dire qu’être faible n’est pas une fatalité, et qu’il est possible d’accéder aux rangs plus hauts.


En un sens, cela le rassurait de savoir qu'il y avait quelqu'un comme lui dans l'équipe. La jeune fille semblait partager la même morale et avis sur cette fameuse question, au contraire des autres Saiyens, persuadés que le destin était inéluctable. Qu’un faible le resterait forcément, et qu’une élite serait toujours supérieure à une basse classe, qu’importent les efforts.

Cette fois-ci, se sentant nettement mieux, il se leva, s’étirant longuement, faisant tomber sa serviette. Il ne se rendit compte de sa nudité que lorsqu'il remarqua le rose sur le visage de Kairy et le sourire de Prince qui parcourait entièrement son visage, comme content de voir que son frère était encore tête en l’air, signe qu’il allait parfaitement bien.

Pendant que Dan se confondait en excuses auprès de Kairy, Prince lui lança au visage sa combinaison bleue et son armure.


- Aller, Dan ! Je pense que Kairy a déjà suffisamment vu ton organe génital pour aujourd’hui. Met ça et vite !

Dan enfila avec vitesse sa combinaison, mais pas suffisamment vite pour que Kairy note la présence de cicatrices immenses, lacérant le dos de Dan, et qui semblaient bien vieilles. Personne ne le remarqua, mais le regard de la jeune fille passa au bleu l’espace d’un instant, en fixant ses blessures, avant de reprendre sa couleur naturelle.

Pas devant Dan, il risquait de trouver ça suspect, s’il la voyait. Pour l’instant, il était encore trop faible et il ne leurs restaient plus beaucoup de marge.


****

- Gamin, voici Kairy, une nouvelle dans l’équipe qui est définitivement complète à présent.

Dan hocha la tête, souriant à la nouvelle avec laquelle il avait déjà fait connaissance. Comme Esharotto et Ikary, elle semblait plus grande que lui. C’était assez frustrant pour lui d’être si petit. Même parmi les autres garçons de son âge, il était plutôt petit et il avait l’air d’avoir deux ou trois ans de moins qu’Ikary.

Celle-ci était assez grande, dépassant même de peu une fille ou un garçon de son âge. Et c’était ça, sa plus grande faiblesse. Là où elle avait plus d’allonge, lui devait être beaucoup plus proche pour la frapper, et tant qu’il ne parvenait pas à résoudre le problème, il serait sérieusement désavantagé face à elle.

Mais avec sa technique en chantier, il devrait parvenir à combler ce petit défaut. Ça prendrait beaucoup de temps, mais le résultat serait à la hauteur de ses espérances a coup sûr.


- Hé, Dan, content de voir que tu vas bien, lâcha Esharotto en frottant l’épaisse chevelure de son élève.
- En effet, j’avoue que tu m’as impressionné gamin, et crois-moi, au cours de plusieurs années auprès de larves, j’en ai rarement eu l’occasion.


Nappa avait un certain franc-parlé. Si quelque chose ne lui plaisait pas, il le faisait clairement comprendre. Ce gamin avait su réveiller une certaine nostalgie en lui. Celle que l’avenir de la jeunesse n’était pas si désespéré, et qu’il y avait peut-être des gamins aussi prometteurs qu’il ne l’était lui-même lors de sa jeunesse.

Ce gamin avait-il le potentiel d’atteindre les hautes sphères ? Clairement au vu de son combat face à Ikary, et ce en un mois. L’espace d’un instant, il se demanda si ce garçon n’avait pas le potentiel pour être un stimulant pour Végeta, qui cherchait inlassablement un défi à sa hauteur.

- Merci, monsieur !
- Cependant, j’espère que tu continueras sur cette voie. Beaucoup de personnes comptent sur toi.

Sans que personne ne le remarque, le poing de Kairy se serra. C’était justement le problème : il attirait trop l’attention, et des personnes de biens mauvaises intentions. Il n’était pas conscient, même bien loin de l’être, de l’immense pouvoir qui était en lui.

- Beaucoup de personnes ?
- Comme le roi lui-même.

Ikary elle-même s’étouffa. Ce gamin ?! Attirer l’attention du roi ?! Elle pouvait admettre que ce gamin avait un potentiel particulier et qu’elle était sincèrement impressionnée par la puissance déployée par celui-ci au cours de leur affrontement. Mais le roi lui-même ?!

- Le…Le roi lui-même ?!
- Exactement. D’ailleurs, il compte sur ta future participation au concours de sélection des moyennes classes.
- Concours ?! Ça veut dire que je passe dans la classe d’au-dessus ?!
- Exactement, gamin.

Le jeune homme vit sa mâchoire se décrocher. Nappa vit l’émerveillement passer dans les yeux du jeune homme. Plusieurs basses classes rêveraient de passer dans la classe supérieure et cesser d’être traitées comme des déchets.

- Ah…. En fait, monsieur, ça change quoi concrètement en fait ?
- Des missions plus dangereuses, dû à ton rang plus élevé. Par conséquent, tu as aussi accès à une résidence plus luxueuse. Tu auras toi aussi des missions en solo, du moins, aussi seul que tu puisses l’être avec l’autre Cafard.

Prince toussa pour signifier sa présence, levant la main pour demander la permission de poser une question.

- Qu’est-ce qu’il y a, le cafard ?
- Est-ce qu’on a le câble ? Parce que la télé de l’actuelle « résidence », elle capte que les chaines pour adulte, pas que je m’en plaigne, mais j’aimerai pas rater TMN !
- TMN ?

Prince eut l’air choqué qu’Ikary pose cette question, et ses yeux globuleux sortant encore plus de ses orbites et ses antennes se dressèrent sur son crâne.


- Teenage Manatee Ninja Terminator ! Les Lamantins Ninja du futur !!! Vous ne connaissez pas ?!
- Non.
- Et Timeline ?!
- Non plus.


La suite de la conversation avec Nappa se fit dans le plus grand des calmes. En effet, Prince était recroquevillé en position fœtale dans un coin de la pièce, tentant de faire face à l’évènement le plus bouleversant de sa vie depuis qu’un Alien avait tenté de le manger.




----------------------------


- Excuse moi, j’adore la bouffe d’ici, j’en oublie presque d’entretenir la conversation !

Nappa leur avaient accordé une permission d’une semaine le temps que Dan se remettre du choc post-cuve, qu’il reprenne ses forces, et qu’il réfléchisse concernant son transfert en seconde classe.

Ikary avait, selon Esharotto, aussitôt reprit route vers la salle d’entrainement, celle-ci ayant décidé de faire des efforts pour éviter d’être rattrapé par le jeune homme. Esharotto l’avait aussitôt suivi, celle-ci lui servant de sparring partenaire. Le revoilà à la case départ, dépassé par les deux filles… Il n’était pas machiste, mais ça faisait légèrement mal à son orgueil d’être à nouveau distancé.

Décidant de réunir suffisamment d’énergie pour reprendre l’entrainement, et surpasser un jour Ikary, Kairy lui avait proposé de faire un arrêt dans ce qui se rapprochait le plus d’un restaurant. Enfin, chez les saiyens, restaurant était un bien grand mot. Il fallait plutôt comprendre « l'endroit ou l’on vous sert à manger si vous payez », parce que le service était… rustre, même pire, saiyen. Repensant aux petits plats sur sa planète adoptive, il avait bavé durant tout le trajet…

- Ce n’est rien…

Effectivement, ce n’était pas cette « délicieuse » gelée verte qui allait lui causer des regrets… Il crut même voir une espèce d’œil vert flotter à l’intérieur de celle-ci, avant qu’il ne fût avalé par la jeune femme d’une traite.

- Comme je l’ai dit, je me nomme Kairy, dernière venue de l’équipe, bébé fusée venant de la planète Gléan !
- Je ne sais pas quoi dire sur moi, Prince a du tout te raconter.
- Oh, prince n’arrêtait pas de parler de toi comme quelqu’un de génial !

Le regard de Dan se tourna vers Prince, qui sentit un frisson parcourir sa carapace de chitine. Un long sourire s’était formé sur le visage du Saiyen, rayonnant de joie.

- Minute, Dan ! J’ai surtout essayé d’éviter de la faire fuir !
- Il a même pleuré en croyant que vous alliez mourir.
- J’ai pleuré parce que ma mère allait me tuer si je revenais avec le gamin mort.

Dan éclata de rire, malgré la déclaration de son frère. Son frère, lui jetant des éclairs par les yeux, commença à lui tirer les joues, lui demandant ce qui le faisait rire, tandis que son frère le suppliait d’arrêter.
Kairy se demanda un instant si cette scène était vraiment en train de se passer… Un Gokiburi qui martyrisait un Saiyen.
Dernière édition par kouki le Mar Sep 29, 2015 7:44, édité 7 fois.
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Alien VS Saiyens : Espoir

Messagepar Artikod le Ven Juil 03, 2015 8:45

Étrange le fait que la couleur des yeux de Kairy change. Sinon LES GOKIBURI AU POUVOIR ! LES GOKIBURI AU POUVOIR ! hâte d'avoir des nouvelles de Alsé et Raditz
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Alien VS Saiyens : Espoir

Messagepar kouki le Ven Juil 03, 2015 8:50

Artikod a écrit:Étrange le fait que la couleur des yeux de Kairy change.


Merci pour le commentaire !

En effet, elle n'est pas banal, je tiens a le dire d'entrée de jeu ! ;)

Sinon LES GOKIBURI AU POUVOIR ! LES GOKIBURI AU POUVOIR !


Prince : Ouais, Artikod a raison !!! Les GOKIBURI AU POUVOIR !!! ASTA SIEMPRE CHE GUEVABURI !!


hâte d'avoir des nouvelles de Alsé et Raditz



Bientôt, on risque cependant d'avoir de plus amples nouvelles de Kakarotto et sa bande avant Raditz et Alsé, mais qui sait ^^ ?
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Alien VS Saiyens : Espoir

Messagepar goget le Ven Juil 03, 2015 17:43

J'ai bien aimé le fait que tu es corrigé les fautes que je t'avais montré. C'est bien. J'aime bien le fait qu'on puisse changer de classe même si c'est bizarre car Baddack aurait lui aussi du changer de classe avec ses
10 000 unités.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Alien VS Saiyens : Espoir

Messagepar niicfromlozane le Ven Juil 03, 2015 17:48

Ravi de voir que tu t'en sors parfaitement sans moi en mon absence !!

Alors évidemment, quelques puristes râleront, mais les autres auront l'occasion de voir quel chemin tu as effectivement parcouru depuis la V1 et il est loin d'être négligeable !!

Content aussi de voir que ça t'a fait bossé tes trois plus gros soucis dont on avait parlé, et notamment les participes présents, plus discrets qu'à l'accoutumée. Par contre, même si on sent un effort sur les accords féminins/pluriels et les répétition, il en reste trop, surtout sur la fin, où tu as réussi à balancer trois fois le mot "frère" dans la même phrase, ou presque.

Très bons développements des persos, l'intégration finale de Kairy est vraiment chouette et Prince gagne toujours plus en puissance, même si on attend toujours un peu plus de détails sur les aliens.

Et merci pour le clin d'œil, ça m'a touché!! ;)
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Alien VS Saiyens : Espoir

Messagepar goget le Ven Juil 03, 2015 18:02

J'avais pas remarqué ça pendant la correction:

kouki a écrit:- Teenage Manatee Ninja Terminator


C'est un clin d’œil à Tortues Ninja non.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Alien VS Saiyens : Espoir

Messagepar kouki le Ven Juil 24, 2015 17:10

goget a écrit:J'ai bien aimé le fait que tu es corrigé les fautes que je t'avais montré. C'est bien. J'aime bien le fait qu'on puisse changer de classe même si c'est bizarre car Baddack aurait lui aussi du changer de classe avec ses
10 000 unités.



J'aurais bien été stupide de garder les erreurs qui sont resté ;) ! Merci !

Concernant Baddack, ma fic suit le canon Dragon Ball concernant ce perso. Du coup, c'est celui de DBMinus qui a existé dans ma fic, et selon l'interview de Toriyama, celui-ci était très fort pour un Basse classe, mais pas assez pour passer au classement au-dessus ;) !

Du coup, j'estime son niveau, du moins a cette époque, a 2000-3000 unités. ^^

Après, qui sait s'il est vivant, peut être est il élite actuellement ^^ !

niicfromlozane a écrit:Ravi de voir que tu t'en sors parfaitement sans moi en mon absence !!


Edit :


C'est surtout un clin d'oeil a un autre fanficeur ( très doué ), Lamantin furtif :p !

Alors évidemment, quelques puristes râleront, mais les autres auront l'occasion de voir quel chemin tu as effectivement parcouru depuis la V1 et il est loin d'être négligeable !!

Content aussi de voir que ça t'a fait bossé tes trois plus gros soucis dont on avait parlé, et notamment les participes présents, plus discrets qu'à l'accoutumée.

Très bons développements des persos, l'intégration finale de Kairy est vraiment chouette et Prince gagne toujours plus en puissance, même si on attend toujours un peu plus de détails sur les aliens.

Et merci pour le clin d'œil, ça m'a touché!! ;)



Ravi de savoir que j'ai progressé ! Et je le dois beaucoup a toi !

En effet, la V2 est aussi loin de la V1 que Freeza et Freeza en 4 mois :D !

Content que le développement est réussi, c'est la partie que j'apprécie le plus développer, de même que pour l'intégration de Kairy ! ^^
Concernant Prince, il a surtout acquis une maturité bien plus grande depuis qu'il a appris a se débrouiller sans Dan ^^ ! Pour les Aliens, ça viendra, ce n'est que le silence avant la tempête ! ^^

Pour le clin d'oeil, j'avais juré de la placer :p !

Edit :

Représentation d'Alsé, le prince du froid !


Spoiler
Image


Redit plusieurs suprise :

Esharotto, dessiné par moi, colorisé par Tiguor, un grand merci a lui \o !

Spoiler
Image


et les Saiyens principaux d'AVS :

Spoiler
Image

Au milieu Dan, a sa droite Kairy et sa gauche Prince. Au dessus de Kairy, y a Ikary puis Esharotto. ^^

Entre Végeta et Kakarotto, c'est Cumber. :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités