Les deux super sayens du futur

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Les deux super sayens du futur

Messagepar ll5746 le Ven Jan 30, 2015 14:08

Bonjour à tous.

j'ai été tenté et voilà, je commence ma première fanfiction :D

Le titre est : Les deux super sayens du futur

l'histoire commence 1 an avant que Mirai Trunks ne vas dans le passé pour la première il n'a pas son épée et Mirai Gohan n'est pas mort.

N'ésitez pas à donné votre avis et à laissé un commentaire, j'espère que la fic vous plaira :D. Je n'ai fini que le prologue pour le moment.


Prologue


« Tu y es arrivé Trunks, tu es devenus un super sayen. »
Le dénommé Trunks se tourna vers celui qui était son tuteur, «Gohan, j'ai enfin réussis» dit-il en reprenant sa respiration.
Trunks se releva et regarda gohan dans les yeux « maintenant je peux affronter les cyborgs avec toi, j'ai fait suffisamment de progrès, à deux nous pouvons les vaincre !».
Cette fois ce fit gohan qui prit la parole«Il est encore trop tôt pour que tu affrontes les androïdes, je te l'es déjà dit de plus : tu ne maîtrise pas assez ta transformation».
Trunks serra les poings, il s'en voulait de ne pas pouvoir aider gohan à affronté les cyborgs, ces monstres massacraient les humains pour le plaisir et lui ne pouvait rien faire, mais il se promettait de tuer les cyborgs, peut importe le nombre d'années que sa prendrais il les vaincras. Gohan rompit le silence qui s'était installer «l'entraînement est fini pour aujourd'hui rentrons, Bulma doit se demander où nous sommes».
-oui.


Ils s'envolèrent en direction de la capital de l'ouest ou plutôt ce qu'il en restait. Arrivés à destination ils se dirigèrent vers la capsule corp. Il survolait la ville détruite, des immeubles et des voitures étaient détruits, les canalisations d'eaux pendaient lamentablement dans le vide, des débris de vitres jonçaient le sol. Cinq minutes plus tard ils arrivèrent devant la maison de la mère de Trunks : elle était de forme ronde, les vitres étaient brisées par endroit , le plus troublant était qu'il y avait un trou sur le toit. «Maman, je suis rentré!» dit Trunks en rentrant dans la maison accompagner de gohan. Bulma sortit de la cuisine, « Trunks, tu es rentré, tu es la aussi gohan dit elle à celui ci, je pensais que vous étiez partis à Pepper Town, les androïdes ont détruits la ville il y a deux jour». Trunks déglutit dificillement. « Gohan ma parler de mon père » mentit Trunks, en sachant que sa mère serait contre le faite qu'il s’entraîne avec gohan. Elle n'insista pas davantage. « Le plus important s'est que tu n'ai rien, je viens d'acheter à manger je vais préparer le repas, tu te joins à nous gohan»?
- Avec plaisir !



Une fois le repas terminer, gohan retourna voir sa mère pour évitez qu'elle ne s'inquiète davantage.



1 an avait passé Trunks continuait son entraînement avec gohan, il pouvait maintenant se transformer en ssj1 à volonté, et sa puissance équivalait celle de sont mentor. Bulma, quand a elle était en train de finaliser sa dernière invention : la machine a voyager dans le temps :
s'était une grande machine elle était semblable a un œuf et avait un cockpit, à l'intérieur il y avait deux sièges et un tableau de bord ou se trouvait une multitude de boutons et un indicateur d'alimentation grâce a elle les deux sayens pourraient retournés dans le passé pour tenter de trouver un point faible aux androïdes et donner le médicament contre la maladie cardiaque a goku.



5 jours plus tard: le jour du départ.
« Faites bien attentions » dit Bulma
- Ne t'en fais pas maman tous ce passera bien,on y va gohan » dit t'il en se tournant vers celui ci.
- Un instant Trunks, il s'adressa à Bulma «pourrait tu veillez sur ma mère pendant mon absence?
- Bien sur.
Il remercia Bulma, et les deux compères prirent place dans la machine, celle ci s'envola entouré d'une lumière blanche, puis disparut.



À suivre
Dernière édition par ll5746 le Dim Oct 16, 2016 10:21, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: Les deux super sayens du futur

Messagepar Paulemile le Ven Jan 30, 2015 15:47

Je me suis arrêté avant le début. Trop de fautes, c'est horrible à lire. Je ne lis pas quand il y a trop de fautes comme ça. Désolé ce message vaut pour toutes les fics dans le même cas mais j'ai arbitrairement décidé de poster mon coup de gueule ici.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Les deux super sayens du futur

Messagepar ll5746 le Ven Jan 30, 2015 16:04

Paulemile a écrit:Je me suis arrêté avant le début. Trop de fautes, c'est horrible à lire. Je ne lis pas quand il y a trop de fautes comme ça. Désolé ce message vaut pour toutes les fics dans le même cas mais j'ai arbitrairement décidé de poster mon coup de gueule ici.


Merci pour le commentaire Paumeline, je vais essayé de ne pas trop faire de fautes pour le chapitre 1.

Edit Tinky Dan Dan, attention double-post. Les seuls qui sont tolérés sont ceux qui servent à séparer deux chapiitres, ce qui n'est pas le cas ici.



Chapitre 1 : en cours de relecture

Voila le chapitre 1, n’hésitez pas à donné votre avis en laissant un commentaire, bonne lecture :D


Chapitre 1 : deux supers sayens !?



En l'an 763 : sur terre, dans une petite maison de forme arrondi, un jeune garçon de 6 ans nommer gohan était perdu dans ses pensées : il pensait à son père: cela faisait un an que son père avait vaincu Freezer et il n'était toujours pas rentré sur terre.
« Ça fait déjà un an, vas tu vraiment rentré sur terre ?»
Il fut ramené à la réalité par une énergie gigantesque se rapprochant de la terre.
«Non, ne me dite pas que...» a ce moment le téléphone sonna, le métis se précipita pour prendre le combiner.
-Krillin!
- Tu l'as sentie, cette énergie qui s'approche de la terre ?
-oui !
- Aucun doute, c'est Freezer !

Dans une zone rocheuse, Piccolo, qui était en pleine méditation se figea de terreur et regarda le ciel,
«C'est pas vrai!»

A la Capsule Corp, Oolong, Plume, Yamcha, Bulma et Végéta fessaient un barbecue dans le jardin, quand Végéta perçut l'énergie du tyran.
« Cet imbécile de Kakarotto, il ne l'a pas achevé!» dit t-il en serrant les poings.


Gohan, se dirigeait vers l'énergie du tyran, vêtu de l'armure sayenne qu'il avait gardé cachée sous son lit. En chemin il vit Krillin qui volait lui aussi dans la même direction.
«Salut !» lui fit celui ci dès qu'il fut assez proche pour lui parler.
« Krillin, tu le sens ?, il y a une autre personne avec une force encore plus grande que celle de Freezer ».
- Oui difficile de ne pas la percevoir vu comme elle est énorme.
- que ce passe t-il ?
- Je n'en n'ai aucune idée
- "Dépêche toi papa !" Pensa Gohan.


Pendant ce temps, dans l'espace, le vaisseau du tyran ce dirigeait vers la terre.
« C'est la Terre, père.
L'intéressé ne répondit pas et se contenta de regarder à travers le hublot.
Son apparence est similaire a celle de son fils après sa première transformation :
Il a les cornes recourbées vers le haut, son bulbe crânien est d'une couleur bleu légèrement teinter de vert, il porte une armure a épaulettes bleu sur lesquelles est fixer une cape noir, et sa musculature est trois fois plus développer que celle de Freezer.

« S'est une petite planète, nous pourrions la réduire en poussière en un coup ». dit-il avec un sourire.
- Ce serait trop simple, je veux montrer à ce sayen qui est le plus fort de l'univers, il va regretter ce qu'il ma fait, avec ma nouvelle force je suis sur de le tuer !
Le père du tyran regarda son fils : Les trois quarts de son corps avaient étés remplacé par des prothèses, les seuls parties organiques qu'il avait garder était son bras droit, son torse et une partie de sa tête, le reste était mécanique. Voilà ce qu'il restait de son fils, il ne ressentait aucune compassion à l'égard de son fils,après tout s'était de sa faute, il était partit sur cette planète pour trouver des boules de cristal qui pouvaient exaucer n'importe quels souhaits. Il ne comprenait pas comment son fils avait pu croire a cette histoire. Il fut tirer de ses pensées quand un soldat leurs indiqua qu'ils étaient bientôt arriver sur terre.
« Roi Cold, Seigneur Freezer, nous arriverons sur Terre dans 5 minutes.»




sur Terre

Gohan et Krillin avaient rejoints leurs amis et ils attendaient de pied ferme l'arriver du tyran, en masquant leurs forces pour ne pas se faire détecter par les scooteurs.


Une fois que le vaisseau c'était poser non loin de la ou se trouvait nos amis, Freezer et son père en sortirent, suivit d'une vingtaine de soldats.
«La Terre, ce n'est pas mal comme planète, dit Freezer, après avoir jeter un rapide coup d’œil autour de lui. Puis il se tourna vers les soldats qui étaient derrière lui. « dispersez-vous et éliminés tous les terriens, n'en laisser pas un seul s'échapper ».
- A vos ordres.
Au même moment une boule de ki bleu explosa à l'endroit ou se trouvait les soldats, ne laissant qu'un petit cratère, Freezer et son père ne comprenaient pas ce qu'il s'était passé, ils n’eurent pas le temps de réfléchir que deux hommes se dressaient devant eux : un des deux étranger portait une veste bleu, un pantalon gris, il avait les cheveux violet clair, l'autre avait les cheveux noirs, une cicatrice à l’œil droit qui lui allait jusqu’à la joue, et il portait un étrange vêtement orange.
Freezer fut le premier à rompre le silence, il s'adressa au deux étranger avec un sourire aux lèvres « que voulez-vous terriens ? »
L'homme au cheveux noirs fut le premier a parler «nous sommes venus vous tués » fit-il d'un ton qui montrait une grande confiance en lui.



Cette réponse eu pour effet de faire disparaître le sourire de Freezer, puis il éclata de rire, le tuer lui ? Encore un fou qui pensait pouvoir le vaincre : durant ses différents voyages sur d'autres planètes, il avait vu des idiots qui disaient qu'ils allaient le tuer, mais aucun d'eux n'avaient tenus leurs promesses, sauf un, ce sayen nommer Goku,
était le seul à l'avoir pousser des ses derniers retranchement.


«Vous pensez pouvoir nous tués ? »
- ils ne nous faudras que quelques instants pour vous tués, fit l'homme au cheveux noirs.
Puis ce fut le jeune homme au cheveux mauves qui prit la parole, « Battez-vous de toutes vos forces dès le début, nous ne sommes pas aussi gentils que Goku. »
- Goku, c'est le nom du super sayen, vous le connaissez ?
- A quoi sa te servirait d'avoir la réponse ? Vous allez mourir ici de toute façon.
- Vous n’êtes pas assez puissants pour pouvoir nous tués, s'est vous qui allez mourir ici.

Le jeune homme au cheveux mauves prit à nouveau la parole.
- Encore une chose goku n'est pas le seul super sayen, il y en d'autres .
A ces mots, le jeune homme augmenta son énergie : sa puissance était telle que le sol tremblait tout-autour de lui, en un instant s'est cheveux se dressèrent sur sa tète, ils étaient devenus jaunes, ses yeux étaient devenus couleur vert émeraude et tout son corps était parcouru d'une aura dorée


Freezer n'en croyait pas ses yeux, il avait un autre super sayen !

- Meurs ! cria t-il d'une voie enragée en lançant une vague d'énergie en direction du guerrier à l'aura dorée.

Une énorme explosion se produisit dès que l'attaque du tyran eut atteint sa cible, dès que la fumée ce fut dissiper il constata que son ennemi n'avait aucune égratignure, Freezer vit que son père s'était poser derrière sa cible pour lui asséner un coup de poing dans le dos, le colosse s’apprêtait à touché le guerrier quand son poing fut stopper par le bras du guerrier au cheveux noirs,


- C'est moi ton adversaire, allons-nous battres ailleurs. A ces mot, il produisit un puissant kïai qui envoya son adversaire Cinq kilomètres plus loin. Le colosse eut du mal à se stabilisé, une fois poser au sol il fixa son adversaire qui l'avait rejoint, il ne put s’empêcher de rire en voyant son ennemi seul en face de lui : son rire était encore plus rauque que celui de son fils.
- qui à t-il de drôle ?
- Je me disais juste que tu était très bête, tu pense pouvoir me vaincre tout seul ?
- bien sûr, je n'aurais aucun difficulté pour te tuer
- Espèce de petit insolent !

Le démon du froid augmenta son énergie a son maximum, produisant une onde de choc qui réduisit en morceaux les collines au alentour.

- c'est tout ? Fit le guerrier au kimono orange
à mon tour de te montrer ma pleine puissance! Il se concentra et en un instant ses cheveux devinrent jaunes, et une aura dorée parcourait son corps

- im...impossible ! Tu es…

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il reçut un coup à l'estomac, le choc fut si rude qu'il se plia en deux sous l'effet de la douleur, il se releva péniblement et leva la tête en direction du sayen ses yeux étaient injectés de sang

- tu vas me le payer !



à suivre
Dernière édition par ll5746 le Dim Oct 16, 2016 10:23, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: Les deux super sayens du futur

Messagepar batetrey le Lun Fév 09, 2015 5:09

Pas mal ce What if !
Dommage que l'action se passe trop vite, essaye de mieux décrire les scènes, avec plus de détails.
Même si il reste des erreurs orthographiques, ça ne m'empêche pas la compréhension.
Mais tu devrais trouver un relecteur avec un bon niveau de français.


Sinon comme j'ai dit, il y a du potentiel à exploiter dans cette histoire !

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
batetrey
 
Messages: 32
Inscription: Ven Fév 06, 2015 21:50
Localisation: Lille

Re: Les deux super sayens du futur

Messagepar ll5746 le Mer Fév 11, 2015 19:31

batetrey a écrit:Pas mal ce What if !
Dommage que l'action se passe trop vite, essaye de mieux décrire les scènes, avec plus de détails.
Même si il reste des erreurs orthographiques, ça ne m'empêche pas la compréhension.
Mais tu devrais trouver un relecteur avec un bon niveau de français.


Sinon comme j'ai dit, il y a du potentiel à exploiter dans cette histoire !

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D



Merci de ton commentaire batetrey, je vais essayer de mieux décrire les scènes, et je vais tenter de trouver un relecteur avec un bon niveau de français.


Edit : La plupart des fautes d’orthographes dans le prologue et le premier chapitre on été corrigées.






Voici le chapitre 2, bonne lecture :D




Chapitre 2 : La fin du règne des démons du froid. (première partie)




Les Z-fighteurs n'en revenaient pas, deux grandes puissances étaient arrivées à l'endroit ou se trouvait le tyran et son père et vingts autres forces beaucoup plus faibles que les démons du froid, et en une seconde, la vingtaine de forces présentent sur les lieux avaient disparus.

- Que se passe t-il donc la bas ? dit Tenshinhan qui ne put cacher sa stupeur.
- Les forces ont disparus d'un seul coup. ajouta Krillin qui était tout aussi stupéfait que son ami.

Végéta enrageait intérieurement en sentant les deux forces inconnues, « quels forces gigantesques, ce n'est pas l'aura de Kakarroto et ils sont deux, a qui peuvent telles appartenir» ?
Gohan et Piccolo étaient eux aussi pensifs : Ces forces n'étaient pas maléfiques mais il valait mieux rester sur ses gardes, au cas où.

Bulma quand a elle pensait que s'était Goku qui était revenu sur Terre, accompagné d'un combattant qu'il aurait rencontrer sur une autre planète. Yamcha faisant semblant d'être du même avis qu'elle mais il s'interrogeait lui aussi sur l'origine des deux forces inconnues.


Freezer tentait désespérément de toucher le jeune super sayen mais celui-ci bloquait tous les coups de son adversaire sans la moindre difficulté.
- Sale singe, tu vas arrêter de bouger !
A ces mots, il se téléporta derrière le guerrier, une fois derrière lui il utilisa son pouvoir de télékinésie et immobilisa son adversaire qui n'eut pas le temps de riposter.
- Mince !

Le monstre mécanique recula et ce mit à bonne distance du guerrier.
- Tu ne pourras pas éviter ma prochaine attaque, meurs !
Il lança des kikohas en rafale en direction de son adversaire, ne lui laissant aucun répit, l'explosion produite par les multiples attaques du monstre dévastèrent la zone rocheuse.
Freezer ne put s’empêcher de rire.
- Il est en milles morceaux, voila ce qu'il en coûte de me défier, sa t'apprendra a surestimer ta force, sale singe !
Une fois que la fumée se soit dissipée, son sourire fut remplacer par une expression de terreur quand il vit le jeune homme encore debout, il n'avait aucune égratignure et ses habits n'était même pas déchirer.

- Tu comptes me tuer avec des attaques aussi minables ? A mon tour d'attaquer .
Il se dirigea vers le tyran, et avant que celui-ci ne put tenter quoi que ce soit il reçut le poing du guerrier doré dans l'estomac. Il cracha un mélange de salive et de sang, il n'eut pas le temps de riposter qu'il reçut le pied du super sayen en plein dans la tempe. Le coup fut si rude qu'il s'écrasa au sol, après une vingtaines de secondes il se releva péniblement, son estomac et sa tempe le faisait souffrir.

-Ordure, tu vas payer, c'est moi le plus puissant de l'univers ! Cria t-il hors de lui, en commencent à augmenter son énergie.
- Tu vas enfin te battre à pleine puissance, le combat va enfin être intéressant.
- Tu vas vite regretter ton arrogance.



Un peux plus loin, le combat entre le père du tyran et le deuxième super sayen faisait rage.
Aucun des deux combattants ne prenaient l'avantage sur l'autre, ils enchaînaient les coups à une vitesse de très loin supérieur a celle d'un simple humain, les poings et les genoux s'entrechoquaient. On ne distinguait plus que les bruits, après un enchaînement interminable, Cold réussi à prendre de vitesse le super sayen, il joignit ses deux mains et lui asséna un puissant coup qui l'envoya s'écraser un sol, l'instant d'après il lança une puissante vague d'énergie en direction du guerrier, l'explosion produisit un cratère, une fois la fumée dissipée, Cold vit que celui-ci avait créer une barrière d'énergie pour se protéger.

- Tu es très fort, Tu ne voudrais pas venir avec nous ? Toute les planètes que tu voudras seront à toi. Dit-il en direction de son adversaire.
- Je préfère encore mourir que de m'allier avec vous, dit-il d'un ton sec.
- Dommage que tu ais refusé,je vais être obliger de t'éliminer.
- En est tu seulement capable ?
Ces mots eurent pour effets d'énerver le colosse, personne ne lui avait jamais parler comme ça.
- Tu vas payer pour ce que tu viens de dire.

Il s'élança en direction de son adversaire, le poing lever, mais le super sayen bloqua le coup sans problème, le colosse voulut le frapper de son autre main mais elle ne rencontra que le vide. Son adversaire réapparut au dessus de lui et lui lança un kikoha à bout portant. L'explosion retentit au alentour, produisant un nouveau cratère, beaucoup plus gros que le précédent.
Le super sayen se posa au bord du cratère, il ne voyait pas le cadavre du colosse, il se concentra pour tenter de détecter la puissance de Cold il la détecta : elle avait beaucoup chuter mais il était toujours en vie.

Au moment où il s’apprêtait à achever le démon du froid avec une autre vague d'énergie, la paume tendu vers le cratère, un rayon sortit des gravas. Il tenta de l'éviter mais n'eut pas le temps, l'attaque le frôla au bras gauche, du sang coula de l'entaille goutte par goutte.
A cet instant Cold s'extirpa des gravas, son bras gauche était couvert de sang et il pendait le long de son corps, il jeta un regard en direction de son adversaire, il était furieux,
-Personne ne ma jamais humilier de la sorte, je vais te faire exploser avec la terre !
Il s'éleva dans les airs et se stabilisa devant le soleil, puis il concentra tous ce qu'il lui restait d'énergie dans sa main droite.

-Tu es fou, toi aussi tu vas périr dans l'explosion. Cria le guerrier en direction du colosse qui continuait d'accumuler de l'énergie.
- Je préfère encore mourir et t'emmener en enfer avec moi plutôt que de me faire me faire tuer par un stupide singe !
- Si tu crois que je vais te laisser faire ! A ces mot il mit ses deux mains devant son front pour lancer son attaque fétiche : le Masenko.
- Quoi que tu tentes tu ne pourras pas échapper à ma prochaine attaque ! Meurs !
Puis-il lança un immense kikoha en direction du super sayen. Celui-ci en fit de même et lança son attaque.

Le choc entre les deux attaques fit trembler le sol, aucun des des combattants ne parvenait à prendre le dessus sur l'autre. Le demi-sayen ressentit une vive douleur au bras gauche, il perdait du terrain à mesure que la douleur s’intensifiait.
- Tu es fini, disparaît avec cette planète !
Il força un peu plus, son attaque se dirigeait lentement vers la terre.
Prenant sur lui le guerrier à la tenue orange libéra toute son énergie d'un seul coup, son attaque avait maintenant triplé de volume et engloutit celle de Cold. Celui ci eu juste le temps de pousser un cris d'agonie avant de se faire désintégrer par le kikoha.

À suivre.



Pour info à partir de maintenant il y aura un chapitre tous les mois.
Dernière édition par ll5746 le Dim Oct 16, 2016 10:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: Les deux super sayens du futur

Messagepar ll5746 le Sam Juin 13, 2015 17:13

Désolé pour ces 4 derniers mois sans chapitre, j'était en panne d’inspiration pour la suite, et j'avait une flemme pas possible pour continuer l'écriture de ma fic. J’espère que vous ne m'en voudrez pas trop, mais maintenant j'ai les idées claires pour la suite et je suis plus motivé que jamais, et encore désolé pour cette trop longue pause.

Sans plus attendre,voila le chapitre 3, bonne lecture :wink:




Chapitre 3 : La fin du règne des démons du froid (dernière partie)



Le Masenko ce perdit dans l'espace et heurta une planète inhabitée qui explosa, il ne restait plus rien de la planète, mise à part des débris.
Gohan, essoufflé par l'effort qu'il avait dut faire, perdit sa transformation mais parvint tout de même à rester conscient.
- Ouf, c'est pas passer loin, il était vraiment tenace.
Un filet de sang coula de sa blessure et il ressentit à nouveau une vive douleur à son bras gauche.
« Ma blessure est plus sérieuse que je ne le pensait » Il vit un peu plus loin sur le sol un petit bout de tissu d'un noir bleuté. « ça devrait faire l'affaire se dit il en se saisissant du tissu, il essuya le filet de sang avec et enroula le tissu autour de sa blessure pour éviter que le sang coule d'avantage.
Une fois qu'il eut bien serré le bandage, il se concentra pour ressentir l'énergie de Trunks, il ne mit que quelques secondes pour la repérée. Il sentit aussi l'énergie de Freezer, elle était beaucoup plus grande que tout à l'heure. «Quel idiot, il prend son temps au lieu de le tuer tout de suite.
Sangohan se dirigea aussi vite qu'il le pouvait vers le lieu du second combat.


Pendant ce temps, sur le lieu du combat entre Trunks et Freezer.

Freezer venait de faire monter sa puissance à son maximum : Son physique n'avait pas changer mais sa force était à un tout autre niveau.
- Tu vis tes derniers instants, tu ne pourras jamais me battre maintenant que je suis au maximum de ma puissance. Tu auras beau me supplier je ne te laisserait pas en vie.
- Tu crois ça ?
- Pff, vantard !

En un instant Freezer ce retrouva dans le dos de Trunks, celui-ci nu pas le temps de riposter qu'il ce prit un uppercut dans le ventre. Trunks se plia en deux sous l'effet de la douleur. Freezer profita de ce moment de faiblesse pour lui donner un coup de coude sur la tempe et enchaîna aussitôt en rejoignant ces deux mains et en frappant de toutes ses forces sur le guerrier qui s'écrasa au sol, détruisant une colline en même temps. La paume tendue vers les gravas l'alien mécanique lança de multiples petit kikohas violet en rafale. Une pluie de kikohas s’abattit sur le sol, de la fumée commença à apparaître à mesure que les attaques touchaient le sol. Il stoppa son attaque, totalement épuisé.
- ça lui apprendra de ce moquer de Freezer l'être le plus fort de l'univers, il en milles morceaux !
-Tu es sur de toi ?
Il se retourna et ne put cacher sa stupéfaction quand il vit le super sayen devant lui presque indemne , seul du sang coulait de sa bouche.
- Toi, comment as-tu fais pour t'en sortir indemne !?
- J'ai juste évité ta dernière attaque, mais je dois reconnaître que tu ma surpris, je ne m'attendais pas à ça. Mais tu m'as déjà fait suffisamment perdre mon temps, je vais te tuer tout de suite.

A ces mot, il augmenta sa force à son maximum, Les nuages défilaient rapidement comme ci le temps s'accélérait, Freezer n'avait jamais ressentit une telle peur même sur Namek. Dès que le calme revint, il vit le super sayen, son aura était écrasante, il le ressentait même s'il ne disposait pas de la même capacitée que le petit chauve qu'il avait tué sur Namek il y a un an.

Avant même qu'il ne puisse réagir, il reçut un coup de genou en pleine figure, le faisant reculer de quelques pas, du sang coulait de son nez. Il tenta de riposter en donnant un coup de poing au sayen, mais celui-ci bloqua son coup sans aucune difficulté, il reçut un coup de pied qui l'envoya plusieurs mètres plus haut, il eut à peine le temps de se stabiliser qu'un énorme kikoha jaune arriva sur lui, il nu même pas le temps de crier et finit en poussière.

Toujours la paume tendu dans la direction ou se trouvait le tyran quelque instants auparavant. Trunks baissa la main et stoppa sa transformation.
- Maintenant, je vais m'occuper de leur vaisseau.
A peine a-t-il terminé sa phrase qu'une explosion retentit non loin de là. Il se dirigea vers le lieu ou avait eu lieu l'explosion et vit que le vaisseau était détruit, gohan avait la main tendu en direction de la carcasse métallique.
-Gohan ! Fit Trunks en le rejoignant
- Pourquoi ne la tu pas achevé dès le début ? Au lieu de sa tu le laisse utiliser toute sa puissance. lui répondit celui-ci.
- Désolé, je voulais juste voir l'étendue de sa puissance un court instant, comme tu m'avais dit qu'il était très fort.
- Ce n'est pas grave, tu la tué avant qu'il ne fasse encore plus de dégâts, mais ne refait plus jamais ça.
- Compris !

A ce moment ils sentirent neufs forces s'approchées rapidement. Gohan reconnut immédiatement de qui elles provenaient. Un sourire se dessina sur ses lèvres, Une fois que les neufs personnes furent assez prochent, il cria dans leur direction.
- Goku ne va pas tarder à revenir, nous nous apprêtions a allez à sa rencontre Vous voulez venir avec nous ?

Q...quoi ? Firent Végéta et les autres complètement médusés.


A suivre.
Dernière édition par ll5746 le Dim Oct 16, 2016 10:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: Les deux super sayens du futur

Messagepar Artikod le Sam Juin 13, 2015 18:54

Super what-if avec miraï Gohan. J'ai hâte de lire le prochain chapitre
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Les deux super sayens du futur

Messagepar ll5746 le Sam Juin 13, 2015 19:23

Artikod a écrit:Super what-if avec miraï Gohan. J'ai hâte de lire le prochain chapitre



Content que ça te plaise Artikod, La suite arrivera le mois prochain :D
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: Les deux super sayens du futur

Messagepar Cavaren le Lun Juin 15, 2015 21:46

J'ai hâte de voir la suite ! :D Surtout contre Cell les deux Gohans SSJ2 ? Aucun ? Celui du présent ? Et sinon Gohan est plus fort que Trunks ou aussi fort actuellement ? Ta fanfiction me fait un peu pensé à celle là qui est géniale aussi je te conseille de la lire ! :D http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6552
Dernière édition par Cavaren le Jeu Juin 18, 2015 19:13, édité 1 fois.
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Les deux super sayens du futur

Messagepar ll5746 le Jeu Juin 18, 2015 18:22

Cavaren a écrit:J'ai hâte de voir la suite ! :D Surtout contre Cell les deux Go ans SSJ2 ? Aucun ? Celui du présent ? Et sinon Gohan est plus fort que Trunks ou aussi fort actuellement ? Ta fanfiction me fait un peu pensé à celle là qui est géniale aussi je te conseille de la lire !



Je ne peux rien dire pour le moment, vous verrez dans les prochains chapitres. Pour répondre à ta question Gohan est un peut plus fort que Trunks.
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: Les deux super sayens du futur

Messagepar Lolo le Sam Juin 27, 2015 15:16

Pas mal je me réjouis de voir ce que vont donner les combats contre les
Cyborgs 3 super saiyens + picolo ça promet :)
Lolo
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Juin 25, 2015 20:43

Re: Les deux super sayens du futur

Messagepar ll5746 le Sam Juin 27, 2015 16:51

Lolo a écrit:Pas mal je me réjouis de voir ce que vont donner les combats contre les
Cyborgs 3 super saiyens + picolo ça promet :)



Content que ça te plaise :D
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: Les deux super sayens du futur

Messagepar Bardock Le Sayan le Mar Juil 14, 2015 16:18

Depuis le temps que chercher une fic avec Mirai Gohan qui survit et accompagne Trunks dans le passé.
J'espère que tu va continuer ta fic :D
Avatar de l’utilisateur
Bardock Le Sayan
 
Messages: 44
Inscription: Ven Août 10, 2012 21:31

Re: Les deux super sayens du futur

Messagepar ll5746 le Dim Oct 09, 2016 14:18

Bardock Le Sayan a écrit:Depuis le temps que chercher une fic avec Mirai Gohan qui survit et accompagne Trunks dans le passé.
J'espère que tu va continuer ta fic :D



Merci de ton commentaire :D



EDIT :


Après une très longue absence,j'ai décider de reprendre ma fic la ou elle c'était arrêté et je suis plus motiver que jamais pour mener cette fic à son terme.





Voici le chapitre 4

Bonne lecture, hésitez pas à me faire part de vos impressions :)





Chapitre 4 : Colère




Végéta et les défenseurs de la Terre étaient choqués en entendant cette révélation. Ces deux guerriers inconnus disaient qu'ils allaient chercher Goku ? Mais la questions qu'ils se posaient tous était de savoir qui était ces deux individus.
Krillin parla le premier et rompis le silence qui c'était installer.
«Je vais les suivre. » répondit le Terrien d'un ton décider.
- Tu es fou, nous ne savons pas qui ils sont, et tu serais près à leur faire confiance ? Demanda
Yamcha à son ami, on pouvait sentir la méfiance dans la voix de l'ex bandit. Il avait appris depuis longtemps qu'il valait mieux se méfier des personnes que l'on ne connaissait pas.
- Je sais que nous ne savons pas qui ils sont, mais ils ont vaincu Freezer et l'autre type qui était avec lui, ils n'ont pas l'air d'être des ennemis.
-Mais, tous de même...
- Si tu ne veux pas venir, nous ne t'en empêcherons pas. Coupa Piccolo exaspérer par la réaction du balafré.
Puis il s'envola en direction des deux individus, il fut imité par Végéta, Krillin et Gohan, laissant les trois terriens restants derrière eux.
« Que fait-on, on les suis? » demanda Bulma
- Je crois que l'on a pas le choix. Répondit Tenshihan, puis il s'envola en direction des autres Z warriors.
Yamcha restait pensif, mais finalement la curiosité fut la plus forte et il décida que suivre ses inconnus était le seul moyen d'obtenir des réponses à ces questions.







Quelques kilomètres plus loin vers l'est les deux guerriers se posèrent dans une zone rocheuse plus dégagée. Une fois que Piccolo et les autres furent arrivés, Suivit de Yamcha qui portait Bulma. Le jeune homme aux cheveux mauves sortit une capsule de sa poche et la lança devant lui. Un petit écran de fumée apparut, dès qu'il ce fut dissipé on pouvait voir un mini frigo. Les deux combattants inconnus prirent une boisson chacun.
« Vous pouvez vous servir, il y en a assez pour tous le monde. »
Après que chacun ait pris une boisson ils remerciement tous les deux inconnus. Seul Végéta restait à l'écart, fixant les nouveaux venus avec un regard haineux.



Cela faisait une demi-heure qu'il attendaient patiemment l'arrivée de Goku, chacun essayait de se distraire pour faire passer le temps.
« Krillin, je peux te poser une question?»
- oui, bien sûr. Répondit le terrien, ce demandent ce que son jeune amis pouvait bien lui demander.
-Tu ne l'aurais jamais rencontrer ?
- de qui tu parles ?
-Du guerrier avec les cheveux noirs, il a la même tenue que mon père, du coup je e demandais si tu ne l'avais pas déjà rencontré par le passé ?
-Non, je ne l'ai jamais rencontré.

Krillin ne l'avait pas dit aux autres pour évité de les inquiétés d'avantages. Mais si il avait une chose qu'il l'ai le plus troublé : c'était bien ce détail pour le moins très étrange. Il aurait pensé que c'était un expert en arts martiaux qui en voyant combattre Goku ou lui au Tenkaichi Budokai avait décidé de se faire la même tenue. Mais avec les récents éventements il doutait de plus en plus de cette éventualité. Aucun Terrien n'aurait pus battre un monstre de puissance comme Freezer.
Avant qu'il ne puisse faire part de ses doutes à son jeune ami, celui-ci c'était approché de l'homme.

Excusé moi, je peux vous posez une question ?
- A propos de quoi ? Demanda le guerrier surpris que l'on lui adresse la parole.
- Vous êtes bien devenus super saiyan pendant votre combat ?
- C'est exact, répondit l'homme avec un sourire.


A peine avait-il fini sa phrase qu’une bourrasque de vent souleva de la poussière sur plusieurs mètres.
Tous ce tournèrent dans la direction pour voir d’où cela provenait : c'était Végéta qui avait fait sa dans un excès de rage. On pouvait voir une veine palpité sur son front. Ses yeux étaient emplis de colère, son puissance atteignit son maximum en quelque secondes.
Sans prévenir, il lança un kikoha de sa main droite en direction de l'inconnu, mais celui-ci n'eut aucune difficulté à le repousser d'un revers de la main. L'attaque toucha le sol un peut plus loin et explosa, formant un petit cratère dans le sol.

-que-ce que tu fiches Végéta ?! Cria Piccolo en direction du prince des sayiens.
La ferme ! Je veux juste me battre contre ce type.
« Montre moi la puissance d'un super saiyan, si tu en ais vraiment un! Même si j'en doute fort car il ne reste que trois saiyens encore en vie : Kakarotto, son fils et moi. C'est impossible que vous soyez des saiyens et encore moyen des super saiyens. Dit-il en posant son regard sur les soit disant super saiyens.
- Je n'ai aucune raison d'accéder à ta demande, je ne suis pas ici pour me battre contre toi. Dit-il d'un ton catégorique.Mais... si tu y tiens tant que ça, je vais te montrer la puissance d'un super saiyan.
A ce mot il augmenta son ki : Ses cheveux devinrent jaune et se dressèrent, une aura jaune enveloppa son corps et ses yeux prirent une couleur bleu-vert.

Végéta n'en croyait pas ses yeux, il avait en face de lui un super saiyan l'élite de l'élite mais il ne pensait pas qu'il y avait un tel changement d'apparence. Sa puissance aussi avait grandement augmentée, mais le prince savait que son adversaire n'était pas encore à fond, et cela l'énervait encore plus que tout.
-On peut commencer le combat, à toi l'honneur. Dit le super saiyan avec un rictus sur les lèvres.
Le prince ne se le fit par dire deux fois et chargea en direction de son adversaire, il voulu d'abord lui asséner un direct du droit dans l'estomac, mais son poing ne rencontra que le vide, son adversaire était arrivé dans son dos sans qu'il s'en rende compte. Mais le fier guerrier ne se laissa pas déstabiliser et voulu riposter avec un coup de pied qui fut aisément paré par le super saiyan.
- C'est tout ? J'en attendais plus de la part d'un saiyan d'élite tel que toi, je suis déçus, si s'est là toute l'étendue de ta puissance.

Ces paroles cinglantes furent de trop pour Végéta : lui le prince des saiyans, : était traité comme un moins que rien. Il avait l’habitude de subir ce genre de railleries par Freezer et le commando Ginue, Maintenant qu'ils étaient morts il et maintenant un inconnu lui adressait les mêmes paroles. S'en était trop, il en avait plus qu'assez qu'on le prenne en pitié. Son esprit n'était maintenant plus envahi que par la rage. Ses cheveux viraient du noir au jaune, sa puissance augmentait sans qu'il en ait conscience.

-HAAAAAAAAAA !!

En un instant, les cheveux du guerrier en armure devinrent jaune et une aura identique à celle de son opposant entoura son corps.
Il lui fallut quelques secondes pour parvenir a se calmer, il regarda ses bras entourés par l'aura dorée, comme s'il venait de prendre conscience du changement qui s'était opérer en lui.
-Bien, maintenant que tu est devenue super saiyan, on va pouvoir se battre comme tu le désirais.
Cette fois s'était Végéta qui était en position défensive, prêt à en découdre. Son assurance disparut bientôt quand il voyait qu'il avait un mal fou à bloquer les coups qui lui était donner et ses attaque ne touchaient que très rarement leur cible.
- Merde, le résultat reste le même.
- Abandonne, tu ne peux rien contre moi.
- Tu crois ça ?
A ces mot, le prince concentra toute l'énergie dont il disposait dans sa paume.
«Il est fou, il va détruire la planète s'il lance une attaque aussi puissante !» Cria Krillin totalement paniqué.
- Le Super Saiyan à la tenue orange se tenait prêt à intervenir. Quel abruti, il faut que l'arrête avant qu'il ne fasse trop de dégâts.

- Prends ça !!

Mais avant qu'il ne put lancer son attaque il fut stoppé net par un coup reçus sur la nuque. Il tituba et tomba finalement à terre, ses cheveux reprirent leurs couleur noires. Végéta sentit sa conscience l'abandonner puis ce fut le noir complet.



A Suivre
Dernière édition par ll5746 le Dim Oct 16, 2016 10:25, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: Les deux super sayens du futur

Messagepar xela26 le Mar Oct 11, 2016 0:41

Hello,

Bon j'ai lu tout ce que tu as fait jusque la, et si ton idée de base est plaisante, je ne peux pas dire la même chose de ton écriture, qui malheureusement ne rends pas service à ton récit tant elle est perfectible:
-mélange entre les participes présents et les infinitifs,
-les concordances des temps, les pronoms personnels, les démonstratifs...

Bref, je te conseille fortement d'améliorer ton niveau d'orthographe, de grammaire et de conjugaison, sous peine de ne pas être lu du tout.
Je ne sais pas si tu as un relecteur, si tu n'en n'a pas, il faut impérativement que tu le fasses. Si c'est déjà le cas, trouve en un autre qui ait un niveau plus élevé que toi en écriture.

Je te ferais un retour plus détaillé pour que tu comprennes et que tu corriges le tir rapidement, tant qu'il est encore temps. Tu as l'air motivé, donc ne prends pas mal ce que tu viens de lire. Si on te le dit c'est pour que tu t'améliores.
Voili voilou...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités