24 ans plus tard.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar mugiwara le Mer Oct 28, 2015 16:16

goget ?? toujours la??
mugiwara
 
Messages: 15
Inscription: Lun Déc 23, 2013 0:57

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar goget le Mar Nov 10, 2015 20:08

Message par goget le Mer Oct 28, 2015 15:18
Euh... Oui ?


Tiens donc... Il me semblait l'avoir déjà publié... :?

Voici le chapitre 9. Toujours corrigé par Ronshen. Il conclut l'arc Buu. Bonne lecture :)




Chapitre 9



Récupération des cellules (2):




-C’est tout ? demanda Vegeto.

-Ouais, ouais... Tu ne feras pas le malin longtemps, lui répondit Boo.

Les abeilles robotiques étaient à présent encore plus intéressés par le nouveau saiyan. Mais il semblait peu probable qu’il puisse se faire voler ne serait-ce qu’une goutte de sang tant son aura était forte. Sa puissance augmentait de secondes en secondes et lui-même ne semblait pas s’en être rendu compte. Il commença à frapper la créature rose qui ne pouvait riposter et recevait les coups, manquant à chaque fois de s’évanouir sous les impacts.

À un moment, l’être rose se téléporta en l’air et commença à faire grossir ses muscles. Ses bras faisaient presque un mètre de diamètre. Une aura oscillant entre le rose et le violet se formait autour de lui et grandissait en même tant que sa musculature. Des nerfs semblaient éclater et des veines saillantes apparaissaient un peu partout sur son corps. Des sortes de tourbillons gigantesques verts et roses avec un point noir qui grossissait à l’intérieur apparaissaient dans le ciel dont la couleur anciennement bleue devint noire. Il lança un sourire narquois au Saiyan, mit sa main droite en l’air, prépara et lança une boule d’énergie gigantesque que Vegeto repoussa sans mal. Il se transforma alors en super saiyan et sa puissance partit définitivement dans le domaine de l’inconnu. Il commença à enchaîner Boo encore plus violemment qu’avant. Tellement que des gouttes de sang tombèrent sur le sol. Les insectes espions partirent les récupérer. Certains explosèrent face à l’afflux de puissance de ces cellules. Seulement les plus gros et les derniers fait avant la mort du savant fou résistèrent à l’impact.

-Du sang ? Je crois que c’était mieux avant pour toi, non ? Tu n’avais pas de nez, se moqua la fusion.

-Grr... Je vais te tuer ! Mais avant, je te ferai souffrir au maximum ! cria Boo.

Il pointa soudain la mèche qui se situait sur son crâne en direction de Vegeto et le transforma en bonbon au café. Là, s’ensuivit une humiliation pure et dure de la créature qui frappait dans le vent et qui se faisait transpercer de toute part sans avoir le temps de se régénérer. Boo essayait de lancer des attaques énergétiques mais il se faisait attaquer chaque fois qu’il essayait. Il lui redonna alors sa forme normale avant de se reconstituer.

-HAHAHAHAHA ! Tu t’es fait rétamer par le bonbon au café le plus fort de l’univers !! À ta place, je serais couvert de honte et je n’oserais plus sortir de chez moi ! Je me suiciderai même ! pouffa la fusion.

Quelques instants après, au laboratoire du défunt Dr. Gero.

-«Augmentation de la puissance des systèmes afin d'éviter l’explosion de l’ordinateur face à la force des cellules... Destruction de 60% de la force de l’échantillon pour éviter l’implosion du labo. Il reste 40% de l’énergie originale. Ajout en cours. Calcul: 1 an.»

-Tu n’es plus amusant du tout, dit Vegeto en crachant par terre. Je te laisse dix secondes pour faire tes prières.

À la sixième seconde, Boo prit peur et crut qu’il était fini. Toute sa vie bien que courte vu qu’il l’avait passé en quasi-totalité dans le cocon rose lui défilait devant les yeux, de sa naissance en passant par le combat contre les Kaioshins jusqu’à la Terre et la bataille contre les humains qui peuvent changer leurs cheveux. Mais, la créature se rappela que la fusion lui avait arraché un bras qu’il n’avait pas jugé utile de récupérer. Il commença à l’approcher du Saiyan lentement mais sûrement. Bien qu’il faisait tout pour que le saiyan ne le voie et ne l’extermine avant, il allait quand même assez vite. À ce moment, il ne savait pas que c’était le plan du Saiyan. Soudain, Vegeto chuchota:

-«Pff, tu le remarques enfin ! T’auras mis le temps.»

Enfin, la masse rose était à portée de la fusion. Rien que quelques mètres et le Majin aurait gagné. Boo essayait de moins détourner le regard de son ennemi pour ne pas se faire avoir. En vain. L'être portant le kimono de la tortue murmura:

-"Allez... Allez... Je vais quand même pas mourir pour quelques mètres ?»

Mais Vegeto avait ralenti son décompte pour laisser le temps nécessaire au Majin.

-Dix ! cria Vegeto avant de se faire engloutir par une masse de chewing-gum.

Les insectes eurent juste le temps de voir le blond créer un bouclier d’énergie autour de lui et se faire engloutir. La masse rose s’approcha de la créature puis se fonda en elle.

-J’AI RÉUSSI !! hurla l’être rose. Enfin ! Je suis le plus fort de l’univers !!! Bien fait, tu feras moins le malin !

Il commença à faire une ribambelle de poses et déchira aussitôt son habit, dévoilant au passages ses muscles saillants. Mais l’ordinateur de Gero avait remarqué quelque chose que la créature rosâtre vit aussi.

-Hum, je n’ai pas changé ? Bah, l’important soit que j’ai gagné !

À peine un instant plus tard, les machines du laboratoire faisaient des expériences qui se révélaient plutôt concluantes. En effet, elles leur avaient révélé que l’embryon pourrait résister à un froid dépassant le zéro absolu de très loin et à une chaleur surpassant celle du soleil. Il aura aussi la possibilité de se passer de sa queue et d’apprendre les techniques des individus absorbés, ce qui n’était pas possible avant. Ne voulant pas abîmer cet échantillon, ils l’installèrent dans l’embryon.

Deux heures plus tard, les robots avaient retrouvé un Boo qui avait rapetissé devant tous ses ennemis qui, étrangement, ne se trouvaient plus dans son corps. La créature pointa sa main vers le ciel et créa une boule d’énergie gigantesque qu’elle lança sur la Terre. S’ensuivit une grande explosion qui dura quelques secondes. La planète natale des humains, tout comme les robots-espions et les animaux encore vivants, ne résista pas au choc. Les instruments et objets de l’ancien scientifique explosèrent tout comme la planète. Ils disparurent tous. Il ne resta aucune trace. Enfin, ils ne s’en rendirent même pas compte puisqu’ils réapparurent au même endroit avec pour seule différence que les personnes n’étaient plus là. Les espions robotiques commencèrent à inspecter les environs. Rapidement, après quelques secondes ils détectèrent à nouveau les présences de Son Gohan, Piccolo, Trunks, Son Goten... puis de quelques humains aux alentours... un nombre assez conséquent d'humain même... Les minuscules robots continuaient de se déplacer pour analyser la situation. En fait beaucoup d'humains étaient présents sur la planète... énormément... un nombre incalculable, comme s'ils étaient soudainement tous revenus à la vie... Tous étaient revenus à la vie... Était-ce un miracle ? Soudain, tous les humains des environs commencèrent à lever les mains sans aucune raison apparente. Ce simple geste semblait les épuiser. Une petite aura bleuté apparaissait autour de leurs mains avant de disparaître aussitôt et de se diriger vers l’espace. Comme si on pompait leur énergie. Quelques minutes plus tard, ils ressentirent une secousse suivie d’une puissance dépassant de loin tout ce qu’ils avaient senti à ce jour. Puis, la force de Boo disparue et les insectes en déduisirent qu’il avait été tué par la force sentie plus tôt. La limite des cellules récupérables ayant été atteinte, ils laissèrent tranquille les héros qui ont sauvé la Terre et ne les surveillèrent que pour connaître leurs éventuelles nouvelles techniques ou la force qu’ils gagneraient jusqu'à la maturation complète de l’embryon.




Voilà, dites ce que vous en pensez... :)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar omurah le Mar Nov 10, 2015 20:27

J'en pense que ça :
Il se transforma alors en super saiyan et sa puissance partit définitivement dans le domaine de l’inconnu.

C'était joliment tourné :) (peut-être aussi que j'avais la musique qu'il fallait dans les oreilles au bon moment, va savoir :p)

J'aime beaucoup le côté opportuniste x guetteur que tu donnes aux insectes. Et les problèmes et calculs de l'IA. Tout ne se passe pas forcément comme ils l'auraient voulu à chaque fois. Ils (insectes + ordi) font avec ce qu'ils ont. C'est vraiment intéressant à suivre. C'est original. Tu as évité la facilité de juste faire une série de chapitres où ça récupére les cellules de tel ou tel. Je trouve ça très bien. Du coup la frustration qu'on pouvait avoir au début de juste revoir la même chose que l'histoire orginale s'estompe progressivement.

Toute sa vie bien que courte vu qu’il l’avait passé en quasi-totalité dans le cocon rose lui défilait devant les yeux

Fuis malheureux! Fuis! Je ne la retiendrais pas longtemps!
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar goget le Mar Nov 10, 2015 20:50

Je te souhaite la bienvenue omurah :)

J'en pense que ça :

Il se transforma alors en super saiyan et sa puissance partit définitivement dans le domaine de l’inconnu.



C'était joliment tourné :)


Merci. Mais au contraire, cette phrase ne me plaît pas tant que ça à moi :p

(peut-être aussi que j'avais la musique qu'il fallait dans les oreilles au bon moment, va savoir :p)


J'aimerais savoir quelle est cette musique :mrgreen:

J'aime beaucoup le côté opportuniste x guetteur que tu donnes aux insectes. Et les problèmes et calculs de l'IA. Tout ne se passe pas forcément comme ils l'auraient voulu à chaque fois. Ils (insectes + ordi) font avec ce qu'ils ont. C'est vraiment intéressant à suivre. C'est original. Tu as évité la facilité de juste faire une série de chapitres où ça récupère les cellules de tel ou tel. Je trouve ça très bien. Du coup la frustration qu'on pouvait avoir au début de juste revoir la même chose que l'histoire originale s'estompe progressivement.


Edit : J'adore les compliments !
(truc original sous spoiler)
Spoiler
Bah, je sais pas quoi dire... Merci beaucoup ?! :)
Et désolé pour le début un peu (beaucoup ?) laborieux. J'espère que je me suis suffisamment amélioré pour que tes yeux ne saignent pas ^^'
Mais c'est un truc qui m'est venu dès que j'ai commencé à penser à ma fic. Et j'aime bien mon ordi (celui de Gero, pas celui avec lequel j'écris :mrgreen: )
Et pour la facilité que tu évoques, je t'avoue que je n'y ai jamais pensé XD
Problèmes de calculs... ? Pas compris là :?


Toute sa vie bien que courte vu qu’il l’avait passé en quasi-totalité dans le cocon rose lui défilait devant les yeux



Fuis malheureux! Fuis! Je ne la retiendrais pas longtemps!



Pas compris là par contre... J'ai d'abord pensé au Seigneur des anneaux avec le célèbre "Fuyez pauvres fous !!" mais je sais pas... ^^
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar kouki le Lun Nov 16, 2015 17:06

Coucou, voila mon commentaire promis !

Hé bien,tout d'abord, je trouve dommage que les premiers chapitres ne soient que des copier collé. ( niveau assez moyen au début qui monte crescendo. )

Je trouve par la suite que le niveau monte, et l'intérêt de la fic avec ! Pleins de surprises, dont Végeta Super Saiyen 2, avec Gohan, Cell qui est alimenté avec les cellules de Buu, ce qui visiblement le rend nettement plus redoutable. Aura-t-il une capacité de régénération similaire ? Car si c'est le cas, avec les ZPU dont il est capable de bénéficier, il est extrêmement redoutable ! A ce train là, tu as crée un possible adversaire qui pourrait s'avérait beaucoup plus dangereux que Buu lui même, voir représenterait même un danger pour les fusions si celle-ci le sous estimes.

Un Cell capable d'absorber la puissance ET les techniques avec sa queue, c'est une super idée aussi d'ailleurs; les possibilités sont assez sympathique et j'ai hâte de voir les multiples applications que tu vas en faire ! J'imagine la catastrophe s'il absorbe une ville et les multiples connaissances possibles, au niveau scientifique, physiques, techniques ect.....

Pour le style; tes paragraphes sont fluides et agréables a lire, bien que j'aurais séparé quelques paragraphes qui sont assez.... lourd, dans le sens qu'ils forment un bloc assez difficile à lire. Le vocabulaire est assez varié et je n'ai pas noté de répétitions ce qui est assez cool pour être relevé ^^ !

Je trouve dommage aussi qu'on ne voit pas pour l'instant plus d’interactions des persos de DB, même si je suppose que c'est un moindre mal car les évènements sont encore similaire à celui du manga, c'est un peu dommage aussi dans le sens que.... on a l'impression de lire un résumé pour l'instant, mais je suppose et j'espère que l'intéraction et l'évolution des persos aura une place nettement plus importante par la suite, et partir de là, je commence certainses spéculations de ce qui pourrait arriver selon moi :

Sachant que Cell pourrait se la joueur cache cache aux premiers chapitres histoire de devenir plus fort, en étant nettement plus discret que son alter égo qui s'est fait grillé en butant toute une ville, je l'imagine bien par la suite buter un a un certains humains puis s'attaque a la Z-Team directement.

Potentiellement, les intéractions avec la Z-Team peuvent être intéressant ! Piccolo qui n'en croirait pas ses yeux de revoir ENCORE Cell, un possible affrontement contre Trunks/Goten voir Gotenks, sachant que ça serait bénéfique pour lui de les absorber pour éviter qu'ils ne fusionnent et ne deviennent une menace pour lui. Ou encore le fait que Cell a des cellules de Boo, j'imagine bien Goku qui croit que le combattant qu'il avait demandé lors qu'il a vaincu Buu ( Uub ) est déjà là.

Cela crée tellement de possibilité que j'ai hâte de voir ce que tu nous concoctes, Goget et je suivrais donc assidument la suite !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar goget le Lun Nov 16, 2015 20:37

Kouki aime ma fic ! \o

Coucou, voila mon commentaire promis !


Merci :)

Hé bien,tout d'abord, je trouve dommage que les premiers chapitres ne soient que des copier collé. ( niveau assez moyen au début qui monte crescendo. )


Moi, je regrette ce choix maintenant parce qu'il y a pleins de trucs que j'aurai pu faire. Tout raconter du point de vue de Cell notamment. Comment il trouverait les mensonges et autres. Mais je le ferai dans un futur pas si lointain. :p

Je trouve par la suite que le niveau monte, et l'intérêt de la fic avec ! Pleins de surprises, dont Végeta Super Saiyen 2, avec Gohan, Cell qui est alimenté avec les cellules de Buu, ce qui visiblement le rend nettement plus redoutable. Aura-t-il une capacité de régénération similaire ? Car si c'est le cas, avec les ZPU dont il est capable de bénéficier, il est extrêmement redoutable ! A ce train là, tu as crée un possible adversaire qui pourrait s'avérait beaucoup plus dangereux que Buu lui même, voir représenterait même un danger pour les fusions si celle-ci le sous estimes.


Merci. Moi aussi, je trouve que le niveau monte et que ça s'améliore au début du chapitre 6. :)
Pour Végéta et Gohan Super Saiyan 2 qui s'entraînent, c'était parce qu'il fallait bien trouver une raison pour qu'ils soient assez forts ainsi que Goten et Trunks.
Cell avec les cellules de Boo, j'ai eu l'idée en relisant le manga au chapitre 8. C'était pas prévu au début. J'avais une autre idée un peu plus complexe XD
Pour la régénération, il la possède mais c'est un peu plus compliqué. Sous spoiler :

Spoiler
Il n'y aura que "l'original" qui pourra bénificier des power-up. Les "clones" ne pourront pas ;)


Pour les fusions, on verra.

Un Cell capable d'absorber la puissance ET les techniques avec sa queue, c'est une super idée aussi d'ailleurs; les possibilités sont assez sympathique et j'ai hâte de voir les multiples applications que tu vas en faire ! J'imagine la catastrophe s'il absorbe une ville et les multiples connaissances possibles, au niveau scientifique, physiques, techniques ect....


Juste pour dire, vu que le spoil est totalement minime, Cell n'aura plus sa queue mais la mèche de Boo que je trouve plus classe. Mais l'idée reste la même. ;)
Mais l'idée qu'il absorbe une ville est plutôt sympathique. Je pourrais l'intégrer :)
Pour le niveau scientifique, on verra.

Pour le style; tes paragraphes sont fluides et agréables a lire, bien que j'aurais séparé quelques paragraphes qui sont assez.... lourd, dans le sens qu'ils forment un bloc assez difficile à lire. Le vocabulaire est assez varié et je n'ai pas noté de répétitions ce qui est assez cool pour être relevé ^^ !


J'aime bien mon style aussi
Tu peux donner un exemple de paragraphe ? ^^'
Le vocabulaire est de moi, aucunes répétitions, c'est Ronshen.

Je trouve dommage aussi qu'on ne voit pas pour l'instant plus d’interactions des persos de DB, même si je suppose que c'est un moindre mal car les évènements sont encore similaire à celui du manga, c'est un peu dommage aussi dans le sens que.... on a l'impression de lire un résumé pour l'instant, mais je suppose et j'espère que l'intéraction et l'évolution des persos aura une place nettement plus importante par la suite, et partir de là, je commence certainses spéculations de ce qui pourrait arriver selon moi :


Bah, le problème c'est que pour la Saga Cell, c'était quasi comme le manga, et la saga Boo, c'est un truc du point de vue des insectes. Et j'aurai perdu encore plus de lecteurs si je m'y étais attardé.
Désolé pour le résumé. J'espère que ça s'améliorera.
Pour les persos aussi, je l'espère :p

Sachant que Cell pourrait se la joueur cache cache aux premiers chapitres histoire de devenir plus fort, en étant nettement plus discret que son alter égo qui s'est fait grillé en butant toute une ville, je l'imagine bien par la suite buter un a un certains humains puis s'attaque a la Z-Team directement.


Aux premiers chapitres ? Je suis tellement lent que tu crois que ça va durer plusieurs chapitres ? XD
Grand max... Deux chapitres pour le cache-cache, faut pas déconner
Certains humains ? Satan ? ^^'
Ouais, d'ailleurs, à certains moments, Cell du présent se moquera de celui du futur.

Potentiellement, les intéractions avec la Z-Team peuvent être intéressant ! Piccolo qui n'en croirait pas ses yeux de revoir ENCORE Cell, un possible affrontement contre Trunks/Goten voir Gotenks, sachant que ça serait bénéfique pour lui de les absorber pour éviter qu'ils ne fusionnent et ne deviennent une menace pour lui. Ou encore le fait que Cell a des cellules de Boo, j'imagine bien Goku qui croit que le combattant qu'il avait demandé lors qu'il a vaincu Buu ( Uub ) est déjà là.


Ouais. Il n'en croira pas ses yeux vu qu'il ne sait pas d'où il vient. :)
Possible le Gotenks... Possible :p
Bénéfique dans quel sens ?
Uub ? Goku le connaitrait déjà depuis 7 ans vu que si on se met 24 ans après le Cell game, ça donne 7 ans après que Uub ait rencontré Uub. (Ou je me suis trompé dans mes calculs et tous mes chapitres après le 9 ne servent plus à rien T_T

Cela crée tellement de possibilité que j'ai hâte de voir ce que tu nous concoctes, Goget et je suivrais donc assidument la suite


Merci !
Et oui, tellement de possibilités qu'elles seront peut-être toutes adaptés. :)
Et qu'est-ce que j'ai dit sur le chat par rapport à mon pseudo ?! :P
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar Cavaren le Lun Nov 16, 2015 20:55

Et bien beaucoup de spoil dans ta réponse goget ! Une petite remarque "Bénéfique dans quel sens ?" ... Dans le sens bénéfique ? Ce mot n'a pas 36 sens différents ! Bénéfique signifie utile, bien, positif car dans ce cas particulier cela renforcerai Cell et lui apprendrai de nouvelle technique en plus d'éliminer un potentiel ennemi hyper cheater ! En tout cas bonne chance pour la suite ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar goget le Lun Nov 16, 2015 20:58

Quels spoils ?

Et bon retour Cavaren. J'ai cru que tu avais disparu x)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar Cavaren le Lun Nov 16, 2015 21:19

A oui c'est vrai j'ai lu le dernier chapitre mais je n'ai pas commenté. J'attendrais le prochain chapitre. Les spoils sont :

"Il n'y aura que "l'original" qui pourra bénificier des power-up. Les "clones" ne pourront pas ;)" Déjà ça nous dit qu'il utilisera le clonnage ou les minis cells et qu'ils n'auront pas une aussi bonne régénération.

"Cell n'aura plus sa queue mais la mèche de Boo que je trouve plus classe. Mais l'idée reste la même. ;) Mais l'idée qu'il absorbe une ville est plutôt sympathique. Je pourrais l'intégrer" On suppose donc des techniques de combats comme bou pour l'absorption/la transformation et autres. Et on est presque sur qu'il ira d'abord voir des villageois avant la z team.

"la saga Boo, c'est un truc du point de vue des insectes" On sait donc qui sera le narrateur et cela nous laisse imaginer quelque trucs...

" Deux chapitres pour le cache-cache" On sait qu'il en fera donc ce qu'il aurait pu tout simplement n'en avoir rien à faire car il sera assez fort et on sait à peu près pendant combien de temps

"ça donne 7 ans après que Uub ait rencontré Uub. (Ou je me suis trompé dans mes calculs et tous mes chapitres après le 9 ne servent plus à rien T_T" on sit donc que uub aura un rôle important même très important.

Voilà c'est à peu près tout, bonne chance pour la suite ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar goget le Lun Nov 16, 2015 21:36

Je répondrai pas à beaucoup de trucs mais je peux te dire que tu es quasiment sur la fausse route partout.

"la saga Boo, c'est un truc du point de vue des insectes" On sait donc qui sera le narrateur et cela nous laisse imaginer quelque trucs...


C'est quoi le rapport ? J'ai bien dit que c'était pour la saga Buu, non ? Il redeviendra normal pour la saga Cell (bis) :)

"ça donne 7 ans après que Uub ait rencontré Uub. (Ou je me suis trompé dans mes calculs et tous mes chapitres après le 9 ne servent plus à rien T_T" on sit donc que uub aura un rôle important même très important.


Non, pas plus important qu'un autre. C'est juste que je devrais l'enlever de toutes les scènes où il apparait...
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar Cavaren le Lun Nov 16, 2015 21:43

Le rapport et que la saga bou est la saga qui va arriver et donc comme on sait qui est le narrateur et que c'est aussi lui le grand méchant on imagine déjà deux ou trois trucs sur la suite. J'ai epu de temps actuellement mais j'argumenterais peut être un peu plus après.
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar goget le Lun Nov 16, 2015 21:57

La saga Buu est fini en fait XD
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar Cavaren le Lun Nov 16, 2015 22:00

Je parlais saga bou, saga celle bou en fait c'est pour ça. Je comptais saga bou comme la saga cell munit des pouvoirs de bou, donc la saga actuelle ! :)
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar goget le Dim Jan 24, 2016 18:24

Bon, je suis vraiment désolé de la parution plus que fantomatique depuis plusieurs mois. Mais le mois de novembre niveau inspiration, c'était proche du zéro absolu, la dèche ultime, la pauvreté suprême, etc... C'est bien simple, je n'ai rien écrit ce mois-là. J'espère juste que ça redeviendra plus régulier maintenant comme les vacances de noël ont été plus lucratives vu que j'ai écrit jusqu'au chapitre 12. ^^
Bref ! Voici enfin le chapitre 10 avec un nouvel arrivant dans ma team correcteur ! Kouki devient donc avec Ronshen un de mes correcteurs. Donc, si vous vous apprêtez à lire ce chapitre, dites-vous bien qu'il serait très mauvais sans eux. :)



Chapitre 10



Le réveil




Dix-sept longues années s’étaient écoulés. Nos héros avaient tous vieilli et certains ne pouvaient même plus se battre, enfin, plus à leur meilleur niveau en tout cas. Les saiyans, eux, s’entraînaient toujours, même si Gohan avait ralenti la cadence à cause de son travail à l’université, il avait toujours une puissance supérieure à une bonne partie de l’univers. Son frère avait bien grandi et son niveau maximal se trouvait un peu au-dessus de Goku pendant sa troisième transformation contre Buu. Le fils de Vegeta était un tout petit peu supérieur à son ami et ils se battaient très fréquemment. Parfois, les deux métis s’entraînaient avec Vegeta qui gagnait à chaque fois grâce à son expérience et à son écrasante puissance en Super Saiyan 2 qu’il maîtrisait à la perfection. Les Terriens, eux, avaient tous reposé les armes et écoulaient une vie paisible et douce. Le niveau du plus puissant d’entre eux n’excédait guère le niveau de Freezer dans sa forme finale.

Mais pendant ce temps, à plusieurs milliers de kilomètres de là, un ennemi déjà connu de nos amis venait de sortir de son sommeil. Dans le sous-sol d’un laboratoire détruit il y a déjà plusieurs années, un liquide vert commença à crépiter. Le récipient qui le contenait cédait quelque peu et le verre se brisait pas endroit. Des appareils commencèrent à biper et des cadrans s’affolaient. Une odeur nauséabonde s’élevait vers le plafond, provenant sûrement du liquide. Des sortes d’ordinateurs affichaient des messages à toute vitesse mais le plus grand affichait un message: «Le spécimen Cell va sortir !».

Le contenant vint finalement à l’explosion, et tout le ce que contenait le verre fut absorbé par le sol grâce à un système de nettoyage. L’embryon qui se trouvait à l’intérieur grandissait de secondes en secondes et son passage de sa forme larvaire à sa forme adulte ne dura que 10 minutes tout au plus. Il a sûrement pu devenir adulte aussi facilement grâce due aux puissances et aux techniques accumulées au cours de ces années de préparation pour sa naissance. La créature n’était pas très visible, on ne voyait qu’une ombre se dessiner. Son ombre montrait qu’il regardait son corps. Un insecte espion rentrant de sa collecte fut remarqué par Cell. Des rayons d’un noir brillant sortirent de ses yeux et touchèrent l’abeille qui explosa.

-Je n’ai plus besoin de toi... Tu peux disparaître, dit le cyborg.

La création de Gero commença à marcher doucement puis s’envola par le seul trou vers l’extérieur qui restait. Il s’envola doucement. Si doucement qu’on pourrait presque dire qu’il était en train de sauter.

En atterrissant au dehors, le cyborg était bien plus visible. La créature avait une peau partagée entre le vert et le rose et des taches noires parsemées un peu partout sur le corps. Une mèche surplombait le haut de son crâne. La collerette qui couronnait autrefois Cell avait disparu. Ses ailes bien qu’inutiles étaient encore là. Sa bouche n’avait plus la forme d’un bec mais plutôt d’une bouche humaine. Son visage paraissait lui aussi plus humain avec des yeux assez ronds. À l’instar de Cell, ses oreilles étaient remplacées par des orifices. Bien que le cyborg avait toujours trois doigts à chaque main, ils n’avaient plus une forme fine mais boudinée tout comme Boo. La petite plaque noire sur le ventre de son prédécesseur se trouvait aussi sur lui. Ses pieds étaient aussi pourvus de trois doigts chacun et possédaient de longues griffes au bout.

Il commença à chercher Son Goku comme le lui avait ordonné l’ordinateur. Non, c’est lui qui en avait eu l’idée, pas cette saleté d’ordinateur. C’est lui qui veut tuer Son Goku, c’est son esprit qui en a envie, par une vieille machine poussiéreuse. Et après s’être répété ces pensées, il posa un genou au sol puis, il se tint par terre, à se frapper la tête.

-Aaah...

Il savait que l’ordinateur qui l’avait créé était la source de sa douleur. Et plus les cellules microscopiques servant à contrôler son esprit se montreraient puissantes, moins il pourrait résister. Et tout ça avait commencé depuis que l’autre Cell était apparu. Il n’obéissait absolument pas aux ordres et avait eu plusieurs occasions de tuer Son Goku, mais ne l’avait jamais fait. Seulement, cette histoire, le Cell du présent n’en savait rien.

Et voyant où ça l’avait emmené, se faire tuer par deux vulgaires Saiyans qui ont dû coopérer pour le battre, l’ordinateur fût obligé de contrôler totalement l’esprit de ce Cell. Pour ce faire, il envoyait à des périodes allant d’une fois par jour à une fois par mois des créatures microscopiques pouvant contrôler son cerveau. Des créatures qui le faisaient souffrir alors qu’il n’était rien d’autre qu’un simple embryon. Et ces mêmes ondes étaient censées déployer toute leur force une trentaine de minutes après le réveil du cyborg. La douleur qui s’était emparée de lui était phénoménale.

-Il faut absolument que je change de planète... Si jamais ils me repèrent dans une telle situation, je risque pas de survivre longtemps... La lune... C’est le plus proche et ils ne peuvent pas respirer dans l’espace...

La créature baissa l’énergie qu’elle déployait et eue toute la difficulté du monde à s’envoler vers le satellite naturel de la Terre.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!

L’aura flamboyante de Cell s’activa si vite que la lune elle-même présentait des fissures. Elle était gigantesque. Et s’il ne s’arrêtait pas, son propre corps pouvait imploser. Et plus la force qu’il dégageait augmentait, plus des morceaux de son corps se détachaient de lui. Et un phénomène étrange s’opérait, chacun des morceaux qui se détachaient devenaient un être à part entière. Et ce n’était rien d’autre que lui-même en plusieurs exemplaires. Mais eux ne libéraient pas d’énergie. Comme s’il était le seul à devoir souffrir.

-Il faut que je me calme.

Il prit une grande inspiration et baissa son aura autant qu’il le pouvait dans son état. Libérer son énergie l’avait un peu calmé.

-Bon... Si je comprends bien, mes clones ne ressentent pas la douleur causée par ces maudits robots. Alors, il suffit juste que je transmette mon esprit à l’intérieur d’un de ceux-là. Ça me paraît presque trop simple... Bref, je vais tenter !

Il concentra un peu d’énergie dans son bras et un morceau se détacha de son corps avant de se transformer en un nouveau double.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!

Une nouvelle poussée de puissance s’opéra chez le cyborg. Et cette fois, il se calma un peu plus vite que la dernière fois.

-Ça ne marche pas. Bon, je vais tenter en ne laissant aucun morceau de mon corps.

Cette fois-ci, le corps de la création de Gero disparut totalement, laissant place à quelques centaines de copies conformes. Et le satellite naturel de la Terre prenait quasiment une couleur verdâtre sur sa moitié.

-Je ne tiens plus ! Tuez-moi ! Quelqu’un !! pensa Cell.

Soudain, une voix apparut à l’intérieur de son esprit. Une voix qui semblait lui dire «Entendu... C’est ton choix.»

Et quand il tourna la tête vers ses semblables, il en vit un qui le regardait. Qui le regardait bizarrement... Avec un sourire presque malsain.

-Quoi ?! Non ! Attends ! C'est cette atroce douleur qui m'a fait dire ça, mais... Je veux dire... Non, non, non... NONNNNNNN !! s’époumona Cell sans succès.

Mais c’était vain. Aucun bruit ne pouvait être entendu dans l’espace. Une petite lumière orangée se forma sur la main du clone le plus proche. Une lumière qui paraissait gigantesque dans le vide de l’espace. Il regarda le cyborg qui se tordait de douleur sur le sol d’un air désintéressé. Il dirigea sa main vers lui et lança l’attaque énergétique. Elle avançait à grande vitesse «l’original» mourut sur le coup par un gigantesque kikoha. Et cette attaque détruisit l’être verdâtre dans un flash de lumière aveuglant.

-Putain, mais qu’est-ce qui vous a pris ?! demanda un des Cell à ses clones par la pensée.

-C’est pourtant ce que tu as demandé, lui répondit un autre.

-Peut-être, mais j’ai pensé ça à cause de la doule... À cause de la... douleur ? Eh ! Je ressens plus rien. Je n’ai plus mal !

Après avoir effectué une danse de la joie pendant une bonne dizaine de minutes, il se rendit compte de l’importante masse de clones qu’il avait créé. Une masse assez importante pour le faire repérer s’il ne faisait pas attention. Il leva alors son index. et comme par magie, tous ses semblables s’envolèrent pour fusionner ensemble. Il en résulta une grosse masse oscillant entre le vert et le noir. Elle se comprima à un tel point que le corps du seul cyborg qui restait semblait gigantesque à côté. Avec le même index qui lui a permis cette prouesse, il ramena cette masse vers lui. La masse s’agrandit assez pour le recouvrir totalement, à la manière des absorptions qu’effectuait Boo.

-Bon, maintenant que j’ai réglé ce petit problème, allons tester mes pouvoirs, se dit la création de Gero en craquant ses articulations.

Il activa son aura d’un jaune éclatant. Il prit appui sur le sol lunaire, écarta ses deux jambes et enfonça ses pieds. De minuscules éclairs apparurent autour de lui. Après avoir un peu augmenté son énergie, il s’envola à une vitesse telle qu’il créait des ondes de choc de plus en plus grandes et puissantes à mesure que sa vitesse grandissait. Et il atteignit sa destination en moins de cinq minutes.

Au palais de Kami-sama.

-L’énergie a disparu. Je me demande bien ce que c’était. Elle ressemblait un peu à la mienne. Elle y ressemblait beaucoup trop. J’ai déjà senti cette énergie quelque part. Il faut que j’aille voir Enma. J’ai l’impression que la paix n’existe pas sur cette planète, pensa Piccolo.

-Qu’est-ce qu’il y a Piccolo ? Tu sembles préoccupé... demanda l’actuel Dieu de la terre.

-Amène-moi immédiatement chez Enma ! Il faut que je sois sur de quelque chose !

-Euh... D’accord. Pose ta main sur mon dos. Allons-y !

Les corps des deux Nameks disparurent de la surface du palais laissant un Popo qui arrosait ses plantes... éberlué du départ du Dieu de la Terre.

-Qu’y a-t-il Dieu de la Terre ? questionna le démon.

-Ce n’est pas lui qui va parler, c’est moi, répondit le Namek fusionné. Est-ce qu’un dénommé Cell se trouve en enfer ?

-Attendez quelques minutes que je cherche dans l’enfer de la Terre...

Et l’homme barbu chercha pendant des minutes qui paraissaient une éternité pour Piccolo qui en plus d’être inquiet pour la Terre, savait que le temps s’écoulait un peu plus vite dans l’autre monde que dans le monde des vivants. Alors, si ses soupçons se confirmaient, la Terre pourrait bien ne plus exister quand il repartira.

De retour sur le cyborg, un peu avant.

-Bon, trouvons une ville. Je vais m’amuser.

Il ferma les yeux brièvement et chercha pendant un court laps de temps des présences humaines avant de se téléporter à quelques kilomètres de sa position après moins de dix secondes de recherche. Lorsqu’il rouvrit les yeux, il était entouré de civils qui avaient à peine eu le temps de se rendre compte de sa présence. Et un homme eut peut-être la pire idée de sa vie. Erreur qui allait causer sa mort.

-Eh, mais tu ressembles à ce Cell, celui que Satan a vaincu en quelques coups, non ?

Le cyborg, les yeux rouges de colère se tourna vers celui qui venait de prononcer cette phrase. Un homme dans la trentaine et plutôt musclé avec un visage assez juvénile. La créature composée de plusieurs cellules créa un rayon violet sur chacun de ses doigts. Il les lança sur l’humain et chacun d’entre eux le transpercèrent avec une facilité déconcertante.

-Je t’interdis de me comparer à cet enfoiré incapable de tuer un gars des dizaines de fois plus faibles que lui et qui se fait battre par un gosse. C’est compris ?

Des cris de terreur se firent entendre de plus en plus autour de Cell. Malheureusement pour eux, la création de Gero eut un petit creux. Il tourna la tête pour regarder la foule de personnes qui se sauvaient. Il se lécha les lèvres et des veines grossirent sur sa mèche, une petite lumière blanche apparut sur sa mèche et il la pointa en direction d’une petite dizaine de personnes.

-Transformez-vous en maison de pain d’épices !

Un minuscule rayon blanc en sortit et lorsqu’il toucha ses cibles, les fuyards commencèrent à fusionner. Leurs corps se touchaient et se rassemblaient pour faire une forme triangulaire. La sorte de pâte qui en résulta devenait marron et se malaxait pour abandonner sa forme de triangle et devenir petit à petit une maison. Et après moins de dix secondes, les humains étaient devenus une maison parfaitement habitable. Enfin, habitable pour une minute tout au plus. Cell engloutissait à une vitesse qui aurait pu s’apparenter à celle d’un Saiyan et de Boo réunis qui mangeait ensemble un buffet long de trente mètres. Autant dire que la maison n’aura pas existé bien longtemps.

-Bon, j’ai plus faim. Je vais tenter une petite absorption maintenant.

Il vola à une altitude de quelques mètres pour voir qui pourrait bien lui apprendre quelque chose parmi toutes les personnes de la ville qui s’enfuyaient. La créature créée par Gero remarqua un homme de corpulence assez grosse et qui peinait à rester à la même vitesse que ses confrères. Le cyborg, avec la «noble» intention de l’aider à alléger ses souffrances se dirigea vers lui et dépassa pendant une seconde la vitesse visible par un humain pour l’attraper par le cou. Et avant même qu’il n’ait pu crier, il le lança dans les airs. Cell détacha son bras, le transforma en boule et le transforme en chewing-gum qui semblait malléable à l’infini. Il le plaça juste en dessous de sa victime et attendit qu’elle retombe. Quand l’humain toucha l’ancien bras de Cell, il se totalement entouré et comprimé. À présent, ce qui résulta de la «fusion» du bras de Cell et du gros homme n’était pas plus grand qu’une balle de tennis. Elle entra presque immédiatement en contact avec le ventre du cyborg avant de rentrer complètement en lui.

-Tiens, les donuts sont les gâteaux les plus sucrés de l’univers. Je ne vois pas en quoi ça va m’aider. Par contre, je n'ai pas changé d’apparence. Peut-être qu’il était beaucoup trop faible.

Il observa la ville qu’il avait visitée juste avant. Il n’y avait presque plus personne. Pas la peine d’attirer l’attention plus longtemps. Il repéra une montagne non loin de sa position, il se dirigea vers elle et s’assit dessus. Il jeta un regard à l’horizon et sourit avant de prendre une grande inspiration.

-Ce que ça fait du bien d’être libre. Il ne reste pas beaucoup de choses à faire, en fait.

Il repensa alors à sa récente naissance pour le moins mouvementée et à ses premières véritables pensées. Pensées qui donnaient un objectif bien défini.

-Allez, je vais aller tuer Son Goku. Ça m’enlèvera un poids de la tête, se dit Cell.



À suivre...




Voilà, vous pouvez maintenant dire ce que vous en pensez :p
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar goget le Sam Fév 27, 2016 19:43

Voilà le chapitre 11. Il a pris plus de temps que prévu mais le voilà. Je remercie encore une fois Ronshen et kouki pour leur correction !



Chapitre 11



Absorption





-Allez, je vais aller tuer Son Goku. Ça m’enlèvera un poids de la tête, se dit Cell.

La créature ne savait pas ou se trouvait le Saiyan car il se déplaçait un peu partout avec son disciple nommé «Oob». Après un laps de temps si court que même dire «Bonjour» aurait été plus long, la créature trouva enfin son ennemi «juré» qui dégageait une puissance totalement gigantesque d’une autre planète. Mais même avec toutes les connaissances acquises lors de sa conception, il n’arrivait pas à identifier l’astre où se trouvait le rival de Vegeta à cause de la distance bien trop importante. Vraisemblablement, Son Goku était accompagné de son élève et ils semblaient disputer un combat acharné dont les vibrations se ressentaient jusqu’ici.

-Ok... Bon, je vais absorber peut-être d’abord absorber les cyborgs, j’aurais plus de chances de gagner comme ça. Parce là comme ça... Et puis, je me demande à quoi je ressemblerai après, se dit le cyborg pour lui-même.

D’après les informations qu’il avait reçues, il n’avait plus besoin des cyborgs N°17 et N°18 car sa puissance le lui permettait, sauf si, comme il le voulait, il avait envie de changer d’apparence ou qu’un ennemi était plus fort que lui. Ainsi, sa puissance n’augmenterait pas au point de doubler mais il pourrait avoir plus de chances de gagner. Ici, il choisira d’aller directement les voir pour maximiser ses chances de battre l’ennemi juré de son créateur. La créature s’envola et fonça vers sa prochaine cible.

Arrivé à Kame-House grâce aux informations et aux positions exactes collectées par les insectes espions pendant toutes ces années, il retrouva rapidement l’épouse de Krilin accompagnée de son homme. En atterrissant, une volée de sable apparut et interpella les habitants. Quelques secondes après avoir atterri, il commença à marcher vers sa cible.

-Eh ! Qui es-tu ?! demanda Krilin. Tu ressembles un peu à Cell mais tu n’as pas de queue et tu as le même truc que Boo sur la tête et puis, vos puissances ne sont pas comparables...

En effet, la créature bien qu’elle était la même personne que son homologue du futur n’avait pas la même apparence. Mais ça, Krilin ne le savait pas.

-Qu’est-ce qu’il y a Krilin ? demanda la femme à son mari.

-C-18 !! Tu es à moi !! cria Cell.

-Quoi ?!

Une matière verdâtre jaillit soudain sur la cyborg et l’entoura avant de l’englober. Elle se contractait et commença à rétrécir rapidement pour enfin se diriger vers l’ultime création de Gero. La masse entra à l’intérieur du ventre de Cell. Et à peine la matière fut-elle dans son estomac que l'insecte changea d'apparence.

Il détenait à présent une force, bien que moindre face aux Saiyans, titanesque. Il fixa ses bras qui avaient pris du muscle. Les taches, même si elles étaient encore présente, avaient beaucoup moins d’importance sur son physique. Son visage n’avait que peu changé, si ce n’est qu’il avait l’air encore plus humain. Et sa mèche était bien plus longue. La créature de Gero se dit pour elle-même:

«Impressionnant. Je vais tester ce nouveau corps... Eh ! J’ai une impression de déjà vu. Hum... Ah oui, je dis la même chose que l’autre idiot du futur qui ne réfléchissait pas. BWHAHAHAHAHAHA !!»

-ENFOIRÉ !!! hurla Krilin à s’en arracher les cordes vocales. RENDS-MOI C-18 !!

Il fonça sur l’être vert et l’assailli de coups plus ou moins puissant, ainsi que d’attaques énergétiques et d’un Kienzan. Cell ne ressenti rien et bougea la main en direction de la maison du maître de la tortue qui explosa devant la bourrasque. Krilin, qui possédait quand même une puissance bien au-dessus de la moyenne terrienne, fut obligé de déployer la totalité de sa force et de se cramponner à l’île.

-Pas mal... Je dois bien avoir une puissance suffisante pour . Allez, au tour de C-17 maintenant.

-Attends. Rends-moi ma femme !!

Après avoir entendu ces mots, le cyborg eut un petit rire presque démoniaque et se retourna lentement pendant que son corps changeait totalement d’apparence. Ses muscles fondaient pour devenir assez sveltes, son visage prenait des propriétés beaucoup plus humaines, sa peau verdâtre devenait presque entièrement blanche. Cell venait de prendre la voix et l’apparence de celle qu’il avait absorbé, celle que Krilin avait aimée :

-À plus tard Krilin ! Prends bien soin de Maron, lui dit-il avec un sourire sarcastique.

L’ami de Goku commença à sangloter pendant que l’insecte partait. Plusieurs minutes plus tard, Kame-senin et Maron revinrent des courses et furent étonnés de voir que la maison était en morceaux et que C-18 manquait à l’appel. Quand ils partirent demander ce qui s’était passé à Krilin, même s’il négligea le passage où le cyborg prit l’apparence de sa femme. Il ne voulait pas choquer sa fille plus que nécessaire. Et Piccolo arriva presque tout de suite après.

-Désolé, vraiment. Je n’ai pas pu arriver assez vite. D’ailleurs, personne n’aurai pu venir assez vite. Bref, venez, je vous emmène au palais de Di...

-Toi... Toi !! Pourquoi ?! POURQUOI T’AS MIS AUTANT DE TEMPS ?! À cause de toi... À cause de toi, ma femme est partie !! hurla l’humain.

Krilin savait bien qu’il ne pouvait blâmer personne à part lui-même pour sa faiblesse. Il s’était bien trop reposé sur ses lauriers. L’ami d’enfance de Goku pleurait à chaudes larmes et sa respiration était plus que saccadée. Il sanglotait et n’avait pas l’air de vouloir s'arrêter. Mais, il avait vraiment besoin de se défouler. De se défouler sur quelqu’un, n’importe qui. Et alors qu’il frappait le Namek qui ne ressentait pas ses coups, il tourna la tête pour voir comment la bien mauvaise nouvelle était passée chez sa fille et son maître. Il vit une larme couler sur le visage de son maître. Elle était si discrète que même Kame-sennin pourrait ne pas l’avoir remarquée. Sa petite fille, elle, pleurait tellement qu’on aurait pu croire qu’elle avait vidé son corps de toute trace d’eau. Sa tristesse était-elle sans fin ? Elle qui allait fêter ses 15 ans, aujourd’hui... Une adolescente ne devrait pas avoir à vivre ça. Il s’arrêta de frapper Piccolo et alla enlacer Maron. Il la consola et lui demanda si elle voulait aller au palais de Dende pour être en sécurité. Mais il ne reçut aucune réponse. La jeune fille s’était évanouie quand son père la prit dans ses bras. Le cœur du mari de C-18 battait si fort qu’on aurait presque pu l’entendre. Son visage changea d’expression pour la colère. Mais Piccolo n’attendit pas plus longtemps pour leur expliquer qui était cette créature. Le temps pressait dangereusement.

-Comme l’a constaté Krilin, c’est Cell ! Il est sorti de l’endroit où se trouvait le laboratoire de Gero. Il y avait sûrement un sous-sol. Cela signifierait donc que Cell est une création de Gero... Mais d’où venait celui qu’on a déjà vaincu ? Il en avait créé deux ? Je ne sais pas et peut-être qu’on ne le saura sans doute jamais, mais on doit à tout prix le tuer !

Après avoir fini sa brève explication, le Namek sentit enfin l’aura de Végéta, Gohan, Goten et Trunks s’approcher. Étant donné qu’ils savaient déjà ce qui s’était passé comme il leur avait déjà transmis ce qu’il savait sur la chose qui deviendra peut-être la pire menace de l’histoire de la Terre par télépathie, ils saluèrent tout le monde et le premier fils de Goku se proposa pour téléporter Krilin, sa fille, ainsi que Kame-senin. Après avoir dit qu’il reviendrait très vite, Gohan emmena ses amis au palais du Dieu de la Terre. Il les posa au sol et leur dit qu’ils se reverraient bientôt.

-Merci Gohan, prononça très faiblement le tout premier utilisateur du Kamehameha. Jure-moi que tu atomiseras celui qui nous a enlevé C-18 !

-Promis juré, lui répondit fermement le demi-saiyan.

Il s’envola rapidement et fit un signe de main à ses amis. Par contre, il venait de remarquer que Dende et Mr. Popo n’étaient pas là. C’était sûrement Piccolo qui les avait cachés.

-Je lui demanderais plus tard, se dit le fils de Chichi.

Le frère de Goten posa alors deux doigts sur son front et disparut juste après avoir fermé les yeux. Il rejoignit son père qui s’entraînait au Kaioshinkai. Et s’il se trouvait là-bas, c’était à cause de la Terre dont la résistance laissait à désirer pour des puissances telles que celles dégagées par le maître et l’élève. Et le père de Son Gohan n’avait sûrement pas remarqué la puissance du nouvel ennemi de la Terre à cause de son combat contre Oob, il se serait rué sur la planète où il avait passé la quasi-totalité de sa vie.

Et le Saiyan allait porter un coup à la réincarnation de Boo quand le premier fils de Goku s’interposa entre les deux adversaires. Quand il remarqua son enfant, le rival de Vegeta demanda à son disciple qu’il pouvait arrêter de se protéger et qu’il pouvait rouvrir les yeux.

-Gohan ?! Qu’est-ce qu’il y a ? Ne me dis pas que c’est Chichi qui t’a demandé de me chercher ? demanda-t-il avec un air gêné la main sur la tête.

-Bon, il faut faire vite... Alors je vais essayer d’être le plus clair possible. Cell est revenu et il a absorbé C-18 !

-Quoi ?! Il est revenu ? Mais... Mais c’est impossible, tu l’avais éliminé !

Gohan expliqua à son père que ce Cell n’était pas le même que celui qu’ils avaient connu. Oob étant un peu perdu dans toutes ces explications remplies de voyages temporels, de doubles, de cyborgs et d’absorptions, son maître lui raconta l’histoire de Cell afin qu’il suive.

Et après avoir fini de parler, le métis prononça cette phrase :

-En tout cas, il faut faire vite, venez !

-Tu peux attendre rien qu’un peu ? Pour son entraînement, je voudrais que ce soit Oob qui nous y emmènent, supplia presque le père au fils.

Gohan, exaspéré devant l’insouciance de son père, accepta sa demande. Les deux Son posèrent leurs mains sur les épaules du jeune garçon. Il posa ses doigts sur son front et chercha la Terre. Il se concentra plusieurs secondes avant de repérer la force de Piccolo. Il pensa que le Namek augmentait sa force pour que Gohan puisse revenir avec son père et Oob. Et ensuite, les trois personnes disparurent du sol de la planète divine.

-Salut tout le monde ! cria Goku. Vous allez bien depuis la dernière fois qu’on s’est vu ?

-Bien, même si ça fait 3 ans, lui répondit Piccolo. Même si ça ne risque pas de durer. Bon, comme Gohan t’a déjà mis au courant, on peut y aller.

Quand l’ancien ennemi de Goku eut fini de parler, tout le monde s’envola à la recherche de l’ennemi, quand soudain, nos héros ressentirent une montée en puissance dans les montagnes à quelques kilomètres. Tous ceux qui s’étaient envolés foncèrent sur les lieux où avait été ressentie la force.

Une dizaine de personnes entourait Cell. D’abord Goku, toujours habillé de son t-shirt bleu affublé d’une ceinture blanche et d’un pantalon vert foncé. Son rival, Vegeta, portait une tenue moulante ressemblant à celle qu’il portait contre Boo. Le premier fils de Goku était habillé comme un professeur, une chemise blanche avec deux petites poches et un jean partagé entre le noir et le gris.Goten, lui, avait les vêtements que portaient son père il y a plusieurs années contre Boo et ses anciens ennemis. Le fils de Végéta possédait un manteau en jean pourvu de plusieurs poches mais laissant apparaître ses pectoraux et avait aussi un pantalon noir à l’instar de son double du futur. Oob, s’habillait comme son maître par respect. Pan, la fille de Gohan, avait un short orange qui s’arrêtait à peu près à ses genoux. Un pull blanc surmonté d’un t-shirt noir avec des poignets blancs. Piccolo, fidèle à lui-même portait les mêmes habits.

Végéta prit le premier la parole face au monstre:

-Alors ! Qu’est-ce que tu veux ? Encore tuer Kakaroto ? demanda le prince.

-Exactement. D’ailleurs... Son Goku !! PRENDS ÇA !!!

-Hein ?!

La créature de Gero lança une attaque qui fit pâlir tout le monde pendant quelques instants. Le saiyan eut du mal à parer l’attaque et fut obligé de se transformer au niveau 2 pour résister.

-Eh ! Pas mal, tu pourrais être un bon entraîneme...

Et le cyborg continua sans laisser de répit à ses adversaires et lança des salves d’attaques énergétiques tout en augmentant sa force. Puisqu’il savait aussi sentir les Ki, il remarqua que tous les Saiyans s’étaient transformés mais que Pan, Goten et Trunks avaient reçu quelques dégâts. Oob, lui, utilisait le Kaioken et s’élança le premier sur la création de Gero. Les enchaînements du Terrien étaient bons mais il se reprenait chaque coup qu’il lançait. Il créa alors une boule de feu qu’il comprima dans son poing avant de frapper Cell. L’insecte avait à peine eu le temps de récupérer du coup qu’il venait de recevoir que la fille de Gohan vint aider le disciple de son grand-père. En Super Saiyan, elle lança toutes sortes de techniques à une distance d’à peu près trois mètres tandis que Oob attaquait au corps-à-corps. Lorsque la fumée se leva, tout le monde vit que les petits se battaient contre Cell et tous décidèrent de reculer pour les laisser se débrouiller.

-À droite ! dit Végéta.

Moins de deux secondes plus tard, Oob fut attaqué par la droite comme l’avait annoncé Vegeta et roula par terre sur plusieurs mètres. La réincarnation du Majin se reprit assez vite, se releva et fonça sur Cell pour assaillir de coups son adversaire qui allait attaquer Pan. Lançant coup pour coup, il commençait à s’épuiser à force d’attaquer et jeta une boule de feu vers le sol pour soulever de la poussière. Juste après, le guerrier à la crête se mit à côté de la Saiyan et lui demanda de lancer une attaque pendant que lui frappait. Elle protesta au début mais finira par accepter devant la détermination et se prépara tout en ayant peur de blesser son ami. La fille de Gohan commença à charger la si célèbre technique de la tortue et se mit en pause avant de réciter la formule pendant que son ami lui faisait gagner du temps. Cet ami, lui, utilisait le Kaioken à son niveau maximal depuis le début et ne lâchait rien en essayant de faire gagner autant de temps qu’il lui était possible. Et ça se faisait sentir puisqu’il était épuisé et qu’il avait de plus en plus de mal à toucher Cell. Il était en si mauvaise posture qu’il tomba à la renverse à cause d’une bourrasque de vent provoquée par un coup.

-HAAAAAAAAA !!!

L’attaque était lancée. L’insecte, surpris, ne put esquiver et se protégea du mieux qu’il put. Il augmenta sa puissance quelque peu et fit grossir ses muscles. Lorsque l’impact le toucha, l’insecte mit ses bras en croix et son aura doré grandissait sans cesse. Il commençait à reculer et l’importante lumière bleutée l’empêchait d’ouvrir les yeux. Oob, lui, avait eu le temps de se téléporter et avait atterri à côté de Pan avant de lui donner toute l’énergie qu’il lui restait. Proposition qu’elle refusa avant de se rendre compte que l’insecte pouvait avancer face à son attaque et qu’il pourrait la lui renvoyer. Elle finit par accepter à contre-cœur et prit toute l’énergie du disciple de son grand-père avant de le voir s’écrouler. Au bout d’une minute, elle fut elle aussi épuisée et tombera finalement après avoir essayé de mettre toute son énergie, à son tour. La créature verdâtre contra ce qui restait de l’attaque et l’envoya vers le ciel puis, désactiva son aura jaunâtre que l’on voyait à travers le sable. Il créa un peu de vent, ce qui améliora la visibilité. En l’observant un peu, il n’avait presque pas de blessure et enlevait la poussière qui s’était accumulée sur lui au cours du combat.

-Pas mal, pas mal. Vous m’avez bien diverti mais je vais vous tuer. Vous n’êtes pas mon objectif.

-Mais c’est quoi cette vieille voix ?!! se moquèrent respectivement Goten et Trunks

Alors qu’il allait achever les deux enfants, la création de Gero lança un regard noir aux compères qui s’étaient moqués de lui. Un regard qui avait l’air de dire que leur acte allait être regretté. Il brandit sa main vers les enfants quand soudain, Gohan lança un Kiai sur Cell qui le propulsa à une centaine de mètres dans les airs avant d’aller le suivre et de commencer à l’attaquer. Goku donnait des senzu aux enfants. Ils observèrent mais Gohan n’avait même pas eu le temps de caser un autre coup que Cell utilisa un Tayoken aussi éblouissant que le soleil. Pendant que Végéta critiquait le fils de Goku d’incompétent, un autre Cell surgit de derrière les buissons et utilisa aussi la technique du soleil. Soudain, une dizaine de Cell possédant une puissance identique à l’originale sautèrent des broussailles et rendirent presque aveugles les héros.

-Il utilise la technique de Ten Shin Han !! cria Goku. Il faut le retrouver.

-Merde !! Il ne divise pas sa force normalement avec cette technique ? Le Namek ! Tu l’entends marcher ?! demanda le prince.

-Il doit être loin maintenant. Il faut d’abord penser à un plan. On a sûrement même pas vu la moitié de sa force...

-Désolé, dirent en chœur Oob et Pan gênés.

Ils recouvrirent la vue et rejoignirent le père de Pan.

-Il m’a eu comme un débutant. Je pensais qu’il avait montré toute sa force mais il n’a même pas voulu se battre contre moi. Et il n’avait pas peur, comme s’il savait qu’il perdait du temps avec moi, vociféra Gohan.

Une force se fit ressentir vers la ville de l’Ouest puis à la ville de l’Est. Une autre puissance venait d’apparaître dans la ville du Sud. non-loin. Une autre au Nord, une dans les montagnes et enfin, une qui ne bougeait pas à quelques kilomètres de là. Ils commencèrent à augmenter leurs forces, et bien que Goku, Gohan et Vegeta n’avaient toujours pas peur, ils dirent que ce n’était toujours pas le maximum de force qu’il pouvait avoir.

-Ok ! On va décider qui va affronter qui, dit Goku. Piccolo, tu devrais aller à la ville du Nord, tu es le plus insensible au froid. Pan, Oob !

-Ou... Oui !! crièrent-ils.

-Vous irez en affronter un tous les deux à la ville de l’Est. Goten, Trunks, vous irez vers celui qui se trouve au Sud. Moi, j’irais affronter celui qui nous attend dans le ciel. Gohan, tu vas à la ville de l’Oue...

-Sûrement pas, je vis là-bas ! cria Vegeta.

-Ok, ok... Je disais donc, Gohan, tu iras dans la forêt, Tout le monde a compris ? Vous devez les battre. Mais n’abîmez pas ce qui se trouve autour.

Tout le monde savait que Goku prenait ça sur le ton de la rigolade. C’était bien la première fois d’ailleurs. Il savait qu’ils ne perdraient pas. Mais Végéta le trouvait bizarre, rien que le fait que ce soit lui qui ait choisi les clones contre qui ils se battraient n’avait aucun sens. On aurait dit une toute autre personne. Aussi, la rigolade avec laquelle il prenait la bataille ne ressemblait pas à celui qui avait si souvent sauvé la Terre.

-Bonne chance ! J’espère que vous gagnerez ! cria Goku.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

cron