Virus [Fanfic Terminée

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Virus

Messagepar Pensyves le Jeu Mai 28, 2015 10:05

Le but est un questionnement perpétuel, et attention les questions sont pas prêt de s'areter! Sachant qu'en prime, les réponses viendront peut être pas tout de suite ^^'. Pour la phrase, je suis pas sur de pas l'avoir piqué à quelqu'un, en tout cas elle était bien dans la V1. Je doit avouer que Vegeta est un personnage que j'ai du mal à cerner et à interpreter, mais bon malgré tout c'est un peu un challenge pour moi .

Merci pour ce joyeux commentaire en tout cas. La suite dans une semaine !
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Re: Virus

Messagepar goget le Jeu Mai 28, 2015 17:14

Ah, cette fois, je sais que j'avais déjà lu ça et que c'est la même fic.
Je me souviens très clairement du "je ne l'ai pas gavé".
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Virus

Messagepar Paulemile le Jeu Mai 28, 2015 18:54

Bon, je reste assez concis sur tout le bien que je pense de cette histoire quand je la relis pour correction donc je vais me faire plaisir ici.

J'aime beaucoup ce qu'on sait du scénario. Un Cell très original, complètement différent de celui que l'on connait, qu'on imagine torturé et tourmenté même si très puissant. Et puis ce monde dévasté, ces sauts dans le temps, ces allusions à des personnages inédits... c'est juste passionnant. J'ai énormément envie de connaître la suite pour savoir comment on en est arrivé là, je lis tes chapitres avec une sorte d'avidité difficile à contenir :lol:

Encore une fois, très content que tu te sois remis dedans.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Virus

Messagepar Pensyves le Jeu Mai 28, 2015 18:56

C'est bizzare quand même les gens qui retiennent mes tournures de phrase, c'est tellement OOC ?

Si ça peu te rassurer, le Background de la créature fait (sur papier) environs 400 pages (faudrait que je scanne tout ça une fois), t'a de quoi t'occuper Et merci pour tes commentaires
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Re: Virus

Messagepar omurah le Jeu Mai 28, 2015 19:12

Pensyves a écrit:C'est bizzare quand même les gens qui retiennent mes tournures de phrase, c'est tellement OOC ?

Si ça peu te rassurer, le Background de la créature fait (sur papier) environs 400 pages (faudrait que je scanne tout ça une fois), t'a de quoi t'occuper Et merci pour tes commentaires


Euh la phrase que j'ai retenue c'est parce que je l'ai bien aimée hein, Attention ^^

Si ça peu te rassurer, le Background de la créature fait (sur papier) environs 400 pages (faudrait que je scanne tout ça une fois), t'a de quoi t'occuper Et merci pour tes commentaires


:shock:
Ma mémoire est défaillante mais si je me souviens bien cette fic est censée être assez courte non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Virus

Messagepar Paulemile le Jeu Mai 28, 2015 19:33

omurah a écrit: :shock:
Ma mémoire est défaillante mais si je me souviens bien cette fic est censée être assez courte non ?


J'espère sincèrement que non :x
Je commence juste à me mettre dedans et je veux au moins 60 chapitres, là ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Virus

Messagepar Pensyves le Jeu Mai 28, 2015 22:04

Oui cette fic est sensée être courte, une dizaine de chapitre initialement, nombre que j'ai largement dépassé. C'est juste que je travaille énormément les backgrounds quand je crée un personnage et donc, de ce fait, j'ai creusé énormément celui là ^^
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Re: Virus

Messagepar kouki le Mer Mars 16, 2016 23:13

Haha je connais ! ça dépasse toujours nos prévisions ! Mais en attendant, on veux la suite ! la suite !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Virus

Messagepar Pensyves le Mer Mars 16, 2016 23:14

Bien, puisque quelqu'un la demande et qu'elle est prête depuis des mois, la voici sans plus attendre !!

Chapitre 3

La créature attendait depuis déjà plusieurs heures. Elle avait pu mettre ce temps à profit pour méditer. Elle avait appris cela il y a bien longtemps. Les souvenirs étaient vagues, cela remontait à l'époque où elle avait dû se restructurer. Suite à un combat qui avait détruit une grande partie d'elle même, elle avait eu besoin de trouver une alternative à sa multiplicité. En effet, le fait de ne pas avoir d'esprit centralisé nuisait tant à sa prise de décisions qu'à sa capacité de réflexion; et cela c'était sans compter son instabilité psychologique. Elle avait trop souvent commis des erreurs qui lui avait coûté, entre autre, une partie de ses connaissances. C'était en grande partie à cause de cela qu'elle errait dans le multivers. Son esprit vagabondait pendant sa méditation et elle repensait à tout ceux qu'elle avait croisés, parfois tués. Il y avait une multitude de doublons, comme si l'univers maintenant une certaine forme de constante. La cible, divers sayens, etc.. Ils étaient souvent semblables et avaient vite fini par lasser la créature. D'autres l'avaient plus marqué, comme Akène et Bulma, un couple improbable, ou encore ce vieux Namek qui avait oublié son nom. Il ne faisait partie d'aucune cible potentielle, même si son espèce était au sein de son patrimoine génétique. Ce vieux sage était amical et avait grandement aidé la créature , lui apprenant à mieux contrôler ses sauts. Malheureusement, la solution proposée avait demandé trop de temps et, ironie du sort, un de ces fameux sauts contre lesquels la créature luttait s'était produit au cours de la méditation, avant même que la créature ne maîtrise parfaitement la technique.

Finalement, un bruit se fit entendre. Enfin, les miniatures revenaient vers leur concepteur. Avec elles, toute une série de documents, parfois partiellement brûlés ou décomposés.
Certains étaient des schémas de machines, un en particulier amusa la créature: Les plans d'un vaisseau spatial. Le schéma était assez grossier, montrant qu'il avait été réalisé dans l'empressement. Seules les indications concernant la conception des systèmes audio étaient assez poussés. Le docteur Brief était constant d'un univers à l'autre.
Puis parmi les documents, un semblait attirer particulièrement l'attention du monstre multiversel.

« Compilation de données pour le projet téléporteur »

Le Ki semble être une forme d’énergie comme les autres. Les armes trouvées suite au combat contre Freeza semblent maîtriser ce même type d’énergie. Il est donc possible de découvrir comment exploiter ce système via rétro-conception.
Le Ki est une forme d’énergie complexe à stocker mais également à accumuler et assimiler. Il est impératif de trouver un moyen de la collecter efficacement. Goku prétend que cette forme d’énergie est partout présente. C’est en la collectant qu’il parvient à exécuter son Genki Dama. Je dois trouver le moyen de faire de même. Cela fera office de batterie pour la machine.
La technique de téléportation de Goku est basée sur la détection du Ki. Chose impossible à réaliser à l’aide d’une simple machine. Je dois absolument trouver le moyen d’utiliser une alternative. Peut-être qu’en me basant sur la théorie quantique de...


Le reste du texte était brûlé. Le seul document utile dans tout ce fatras était carbonisé. De rage, la créature abat son poing sur le tas de papiers, écrasant une série de ses mystérieuses entités par la même occasion. Il lui fallait connaître les secrets de la téléportation quantique, sans quoi, elle continuerait à errer indéfiniment d’un monde à l’autre.
La créature insère donc de nouveaux disques de façon compulsive dans le lecteur, en griffant un au passage.

Enregistrement automatique. Laboratoire Capsule Corps – Date inconnue-
L’image est brouillée, comme si l'enregistrement était corrompu. La caméra tourne manifestement en continu et enregistre automatiquement. Ce n’est pas un extrait du journal mais des archives de la vidéo surveillance. Sur l’écran, on distingue une vaste salle remplie de pièces métalliques. Au centre trône une machine qui est familière à la créature. Un dôme de plexiglas surmontant un pseudo-insecte métallique. Sous le dôme, on peut voir un poste de pilotage. Puis un homme pénètre rapidement à l’intérieur. Aux pieds de la machine, on peut également distinguer une femme d’âge mûr, aux cheveux bleus. Bulma sans aucun doute. Puis l'appareil s’illumine et disparaît. C’est donc bien la machine que la créature cherche .
Bulma avance quelque peu. Elle semble bien plus âgée qu’elle ne l’était dans la dernière vidéo. Des rides creusent son visage qui semble avoir vécu les pires atrocités. Alors qu’elle reste debout semblant réfléchir, le sol se met à trembler. Les murs adjacents craquent et des morceaux tombent du plafond. Puis soudain un bruit sourd se fait entendre et tout finit par s’effondrer sur la pauvre femme. La caméra continue de montrer les débris et le ciel quelques instants. Ce dernier est gris, empli de fumées provenant sans doute d’incendies. Plus un bruit, le silence complet, similaire à celui qui règne sur l’endroit où se trouve actuellement la créature. Le silence d’un monde mort.

Ainsi donc, la machine n’est plus sur cette planète. Elle est partie avec celui qui, dans d’autres mondes, s’appelait Trunks, une cible secondaire de premier choix qui a contribué au plans du Créateur. Le fils de Bulma. Certaines choses étaient fixes dans de nombreux univers. La naissance de cet être n’était pas une exception.
La machine enclenche le disque suivant rapidement, visiblement un système de lecture multi-disques était présent dans le dispositif.

Journal de Bulma Brief du 12 septembre 765
La vidéo montre à nouveau la chambre de Bulma. Celle-ci est vivement éclairée par la fenêtre adjacente. Il doit être aux alentours de midi. Bulma semble différente. L’humaine a pris du poids manifestement car son ventre est désormais plus gros, presque sphérique. Ses joues semblent également être plus remplies. Il est probable que la femelle attende famille.

"Bonjour cher journal. J’ai été extrêmement occupée cette semaine, entre les dernières échographies, les rendez-vous chez toute une série de docteurs, je n’ai pas eu le temps de faire de plus amples rapports dans mon journal vidéo. Néanmoins, voilà donc que je m’y atèle. Ma grossesse se passe très bien, même si Végéta ne semble pas vraiment s’en soucier. Il passe tout son temps dans la salle de gravité que j’ai encore dû améliorer. Il veut absolument une gravité de 300G, j’ai eu beau lui dire que c’était impossible et qu’il ne la supporterait jamais, il a quand même insisté. Bref il ne change pas, même si l’espace de certains soirs j’ai l’impression qu’il a quelque chose de bon en lui comme le pensait Goku. Mais il ne prend pas ses responsabilités de père…
En parlant de Goku, il m’inquiète vraiment. Chichi dit qu’il a de moins en moins d’appétit, ce qui ne lui ressemble vraiment pas. Il est aussi plus pâle. Gohan dit que lors des entraînements, il semble de moins en moins fort. Je ne comprends pas. Je me demande s’il n’aurait pas contracté quelque chose lors de son voyage dans l’espace qui le fatiguerait. Peut-être couve-t-il une maladie? J’ai fait un prélèvement de son sang et après consultation avec mon père, nous avons décidé de mettre une équipe de nos plus discrets collaborateurs là-dessus. Nous ne leur avons pas indiqué l’origine du sang mais ils vont vite comprendre qu’il n’est pas humain. Néanmoins, je pense que l’on peut leur faire confiance. Nous avons également scanné complètement le corps de Goku et actuellement, la modélisation tridimensionnelle des résultats est en cours. J’espère que je m’inquiète pour rien. Après tout peut être qu’il s’entraine tout simplement trop.
Espérons juste que cela ne soit pas une nouvelle menace, la Terre est en paix grâce à Goku, il mérite de se reposer."
_____________________________________________________________


Ainsi donc La cible Goku était malade. Si le Créateur avait su cela, il ne nous aurait certainement pas créés. Quel imbécile. Le temps laisse toujours les choses se faire… pensa la créature. Mais elle n’avait pas le temps. Il pressait, il lui fallait trouver les données manquantes dans les plus brefs délais. Comprendre ce monde n’était de toute façon pas son objectif premier.

À ses pieds, d’autres documents traînaient un peu partout, dont un qui semblait lié à ce que la créature venait de visionner …
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Re: Virus

Messagepar kouki le Ven Mars 18, 2016 10:20

La suite est de plus en plus intrigante ! C'est cool que tu offre du background en parallèle, sur le Ki et différents élément de l'univers DB !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Virus

Messagepar xela26 le Mar Mars 22, 2016 0:53

Il suffit de demander?

OK, je voudrais le prochain chapitre pour dans 1 mois maximum :lol: :lol: :lol: :lol: . Pas un jour de plus :lol:
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Virus

Messagepar Pensyves le Mar Mars 29, 2016 15:16

@xela: Yep enfin là j'ai un soucis, j'ai plus de réaction des correcteurs (d'ailleurs si yen a intéressés : MP), hors j'ai quelques chapitres d'avance qui attendent correction avant de reprendre une publication très régulière, c'est là le soucis. Je ne publie rien sans correction.

@kouki: Le background est hyper travaillé et vous réserve pas mal de surprises!
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Re: Virus

Messagepar Point le Mer Mai 18, 2016 16:11

Vu que tu as eu largement le temps de relire et que tu es actif sur le forum avec une fic en cours, ne penses tu pas qu'il serait bon de finir celle-ci qui était déjà bien avancée?
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Virus

Messagepar Pensyves le Mer Mai 18, 2016 16:13

Si, c’est une excellente suggestion, voici donc le 4eme chapitre!!
Spoiler
Prends en de la graine point, voilà comment on répond à ce genre de requêtes !


Chapitre 4

Saisissant le papier, la créature constate qu’il s’agit de résultats d’analyses. Elle se plonge dans la lecture. Les connaissances scientifiques qu'elle avait acquises au cours de ses voyages lui permettaient d’appréhender la plupart des documents avec aisance. La curiosité dont elle faisait preuve était d'ailleurs le résultat de son premier saut, alors qu'elle était encore informe, faible, et ce qui la dégouttait le plus, très instable, perdue et qu'elle était arrivée dans l'univers de son "frère". Elle avait vite dévoré la victime de ce dernier avant de se jeter sur celle qui pleurait son défunt fils. Sa première évolution importante, celle qui l'avait sans aucun doute le plus influencée. L'ADN d'un métis guerrier/scientifique cumulé à celui d'une savante de pure souche. Sans aucun doute son meilleur choix, songeait elle, même si elle l'avais accomplit sous l'effet d'une pulsion meurtrière.

Analyse du sang fourni par Mlle Brief.

Rapport de laboratoire de Chironoma Aedes, Docteur en hématologie



Chironoma Aedes a écrit:Le sang fourni par Mlle Brief n’est effectivement pas humain mais il n’en est pas loin. Il présente de fortes similitudes avec le nôtre tout en ayant de grosses différences. Il s’agit sans aucun doute d’une nouvelle espèce encore inconnue sur terre. Le sang de par sa nature est proche de celles des animaux anthropomorphes qui peuplent notre planète avec une absence d’immunoglobuline. Il est, de fait, impossible de déterminer le moindre groupe sanguin. Cette caractéristique favorise certainement la possibilité d'hybridation inter-espèces de par l'absence de réaction immunitaire. Il est probable que les gamètes de ce type de sujet présentent sans aucun doute des caractéristiques uniques et une analyse génétique plus poussée devrait amener de nombreuses réponses mais aussi de potentielles avancées rapides dans le secteur médical.

L’analyse plus poussée est la suivante :

CYTOLOGIE

Avant tout, on constate que le taux de plaquettes est extrêmement élevé. De ce fait, le sujet d’où provient ce sang doit être doté des capacités de régénération bien plus importantes qu’un humanoïde lambda. De même, le taux d’hématocrite important favorise une bonne oxygénation musculaire, rendant ainsi le sujet plus apte à des efforts prolongés et soutenus. Le sang coagule assez rapidement, cela doit donc favoriser l’action des plaquettes et accélérer l’arrêt des hémorragies. Il est probable que le sujet doit, dans certaines conditions de stress, donner l'impression que ses plaies se referment
…. *le reste de la page semble abîmée *
Spoiler
La créature semblait faire une grimace, sans doute un rictus. Effectivement, elle avait bien souvent constaté lors de ses combats que son adversaire était capable de guérir rapidement. L'analyse de sang étant celle de sa "cible", rien de surprenant à cela.

....
Ainsi il est évident que la créature possédant un tel sang a été conçue pour des efforts et vraisemblablement un environnement hostile où les blessures sont fréquentes. Il est difficile d'imaginer qu'un tel être ait pu se développer sur Terre , à moins de ne vivre que dans des contrées peuplées d'archosaures géants tels qu'on les retrouvent sur le mont Paozu.

Analyse hormonale

Si l’on concède que son fonctionnement biologique est similaire à celui de nos humanoïdes, la créature est alors vraisemblablement un mâle au vu de son taux de testostérone extrêmement élevé. Certaines hormones inconnues ont également été repérées. Leur quantité est trop infime pour une détermination exacte mais elles existent. Elles semblent agir sur le métabolisme cellulaire en l'amplifiant, mais une enzyme doit vraisemblablement interagir pour enclencher le processus. Un essai avec adjonction d’adrénaline comme stimulant a montré avoir eu quelques effets, mais il manque manifestement une chaîne hydrocarbonée à la molécule classique afin de pouvoir créer un pont hydrogène avec cette mystérieuse hormone. Elle reste à être étudiée. Le stress ou la rage semble être là aussi une caractéristique importante au niveau du fonctionnement biochimique de telles hormones.

La créature rejeta quelques pages illisibles, ainsi que plusieurs autres qui ne semblaient pas montrer grand d'intérêt jusqu'à tomber sur un passage particulièrement intéressant.

Virologie
Des molécules glycoprotéiques ont attiré mon attention. Celles-ci, de forme sphérique, semblent contenir une molécule d’ADN inédite. En lieu et place des classiques paires de base ATGC, elle comprend également une autre paire de base que nous nommerons donc M et D pour Methiodenosine et Dynomethionine de par leurs similarité quant aux acides aminés référencés. Cette molécule réagit avec l’ensemble des cellules sanguines pour fusionner avec elles. Des cultures sont en cours sur d’autres tissus, mais n’ayant pas d’autre matériel que les prélèvements sanguin du sujet, il est difficile d’extrapoler la réaction de ce « virus » inconnu sur l’organisme. D’ores et déjà, je préconise la conception in-vitro de cellules sur base de l’ADN du sujet étudié afin de pouvoir fabriquer des organes et observer la réaction de cet organite sur des tissus complexes.

Le rapport doit être envoyé au plus vite. Les organites viraux semblent capables d’exploiter le système sanguin rapidement, cela pourrait conduire à une forte anémie voire pire !


-------------------------------------------------------------------------------------------------


Ainsi donc c’était cela la « menace ». Cela ne surprit pas réellement la créature. Après tout, elle en avait entendu parler dans certains univers, bien que le terme « virus » n’ait jamais été employé, ni un lien avec le système sanguin. 
En général, dans les endroits qu’elle avait visité, on lui parlait tantôt de maladie du cœur, tantôt de mal de l’espace ou encore de remède du futur. Ainsi donc, elle était tombée dans un de ces futurs d’où venait le dit remède. Pourtant, il semblait que les scientifiques se dirigeaient sur un mal sanguin plutôt que sur un problème cardiaque. Cela amusait la créature de savoir des choses que ces gens, même si ils étaient morts depuis longtemps, ignoraient. La créature se prenait au jeu des « devinettes ».Après tout, étant coincée ici, il fallait bien passer le temps.
Là encore, sa curiosité scientifique prenait le dessus sur ses autres désirs. Il lui arrivait souvent qu'un désir domine les autres. Parfois un désir de conquête ou de pouvoir, dans d'autres cas, un désir plus simple de meurtre.
Cela lui rappelait un univers où, succombant à un désir de contrôle, elle avait pris la tête du ruban rouge, menant ainsi cette armée à la domination totale. Cela s'état déroulé dans sa phase de conquêtes et de victoires. Elle était alors au sommet de sa puissance, bien avant d'entrer dans sa déchéance.
Mais ici, son seul désir était celui d'enfin réussir à revenir dans son univers premier. Celui dans lequel elle, symbiose, avait été crée. elle pourrait enfin retrouver son univers, éliminer sa véritable cible et finalement rejoindre l'essaim dont elle avait été séparée. Grâce à cela, elle retrouverait son intégrité et il en serait finit de ses conflits intérieurs et de ses problèmes de personnalité.

Bientôt, elle découvrirait ce qui s’était passé mais pour cela elle devait impérativement accélérer le rythme des recherches. Déjà en regardant à ses "pieds", si l’on pouvait appeler ces longues pattes dotées de griffes, des "jambes", et les dites griffes acérées des pieds, pour constater que dans la masse grouillante d’insectes qui s’y trouvait que de nombreux disques, documents mais aussi fragments de machines avaient été apportés.

Elle s’attarda donc sur les fragments de machines. Certaines étaient visiblement des armes, conçues pour envoyer tantôt des projectiles mécaniques, tantôt de l’énergie au vu des générateurs associés. Le plus intrigant était manifestement les traces de morsure que certaines présentaient, comme si des parties avait été arrachées. Le générateur semblait être de la même conception que celui que Bulma avait étudié dans le passé. Malheureusement, il était vieux et la technologie était obsolète en comparaison de ce que l’être avait pu déjà rencontrer. Parfois, les technologies de certains univers étaient extrêmement avancées. Cet univers peuplé de sauriens en avait été un exemple parfait; un univers dans lequel des dinosaures reptiliens dominaient le monde. Le 16eme univers dans lequel elle avait voyagé. Un monde curieux.
Elle commença à méditer afin de se stabiliser et réfléchir. Oui finalement, elle se rendit compte que plus le temps passait sur un monde, plus ses souvenirs revenaient. Sans doute le temps requis pour qu'elle se concentre sur elle même et évite de redevenir un essaim.

À sa grande époque de conquêtes, elle avait oublié le fait de méditer. Même si cette méthode lui avait permis de s'unifier et de se stabiliser, gargarisée par la puissance, elle avait abandonné ces concepts simples dignes des Nameks. Bien qu' elle avait en elle de nombreux gènes Nameks qui lui permettait justement de s'unifier avec elle même par le biais de la méditation. Le souci était que cela entrait en conflit avec ses caractéristiques plus guerrières. Quand la puissance l'avait envahit, elle n'avait plus pratiqué à tort. Cela avait sans doute conduit la créature à sa défaite face à la cible et à son déclin. Sa destruction partielle avait supprimé en elle une partie de ses connaissances, dont celle qu'elle cherchait actuellement à récupérer. Elle avait perdu trop de temps et la voilà, elle, toute puissante, ballottée entre les univers. La méditation était devenu son seul refuge de stabilité.

Quand aux technologies à ses pieds, elles étaient malheureusement obsolètes.
Il n’y avait aucun intérêt donc à les assimiler.

Elle rejetait donc ces armes sur le côté, d'autres étant des débris de véhicules, et là aussi des traces de morsures et de brûlures étaient présentes. Il y avait surement eu une guerre contre des créatures ou autre chose…

Enfin un tas de capsules était ce qui pouvait être le plus intéressant. Evidemment, il maîtrisait cette technologie depuis longtemps, c’était une des premières qu’il avait fini par copier et avec raison. Maintenir une forme dense et compacte tout en étant composé de tant d’individus l’avait obligé à trouver un moyen de se miniaturiser, sans quoi la créature aurait fini par prendre un volume considérable et ne plus pouvoir rester sur terre.  Non pas que l’espace la dérange, dans les jeunes stades de son développement, elle avait eu l’occasion de visiter des mondes extraterrestres, alors qu'elle était encore dans son monde d'origine et que son essaim était complet, sans compter qu’elle l’était en partie, mais la Terre était l’endroit où elle pouvait trouver des réponses. Enfin la Terre, … Plutôt les  « Terres » comme elle avait bien vite fini par le comprendre à ses dépens et ne cessait de se le répéter. 42, tel était le nombre de ces terres qu'elle avait pu visiter.

Le jour où elle avait partiellement assimilé cette maudite technologie avait marqué le début de sa nouvelle vie mais aussi celui de sa malédiction. Heureusement elle avait partiellement compris comment se stabiliser par la méditation mais le temps était compté.
Perdue dans ses réflexions, elle en oubliait son amas de capsules. Elle se décida donc à les ouvrir en masse; sa composition particulière lui permettait d'accomplir ce genre d'exploits facilement. Certaines contenaient des vêtements, des affaires de la vie quotidienne dont des victuailles plutôt bien conservées, ce qui prouvait que la Capsule corps avait grandement amélioré sa technologie malgré la guerre. Celles-là étaient jetées sur le côté.
Enfin une série de capsules attisa plus l’intérêt de la créature. Elles étaient marquées d’une bande rouge. Le rouge était à la fois un moyen de signaler le danger, mais aussi, dans d’autres cas, de marquer quelque chose d’important.
Ces Capsules étaient peut être encore une fois une nouvelle clé, ou plutôt une nouvelle étape vers la découverte du passé de ce monde mais aussi, peut-être, vers la solution à son problème.
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Re: Virus

Messagepar xela26 le Jeu Mai 19, 2016 20:47

Toujours aussi bon!

Je devrais pas écrire vu mon silence radio sur le forum, je me sens un peu honteux.
Je vais réparer tt ça pour le prochain chapitre.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités