L'enfance de Végéta

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: L'enfance de Végéta

Messagepar méga lucas le Ven Juil 17, 2015 13:21

Je me demande si cela ira jusqu'au moment où il attéris sur terre
Avatar de l’utilisateur
méga lucas
 
Messages: 30
Inscription: Mer Avr 22, 2015 17:22

Re: L'enfance de Végéta

Messagepar Cavaren le Ven Juil 17, 2015 14:13

"Pas vraiment de messages sur ma fic, n'est-elle pas intéressante? Vous pouvez me dire la vérité."

Si ne tant fais pas mais il faut patienter car je commente toujours en retard ! :lol:
Et c'est vrai que ça fait bizarre le fait que Végéta veut tuer broly ça fait un peu :

-Seigneur un sayen peut nous débarasser de freezer !
-Tuez le !
- Whaaaat ?

Mais comme tu respecte l'histoire je te conseille de faire plutôt que le roi Végéta dit qu'il les trahiraient ou que ils doivent se débaser de lui car sinon freezer va les tuer ou va se méfier des sayens et Végéta fils ne pourra pas progresser pour tuer freezer car freezer le tuera plus tôt.

Sinon bonne chance pour la suite ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: L'enfance de Végéta

Messagepar cooler2333 le Ven Juil 17, 2015 15:18

méga lucas a écrit:Je me demande si cela ira jusqu'au moment où il attéris sur terre




Tu sous-entends ''Végéta''?^^ Non, ça n'ira pas aussi loin. :)



Cavaren a écrit:"Pas vraiment de messages sur ma fic, n'est-elle pas intéressante? Vous pouvez me dire la vérité."

Si ne tant fais pas mais il faut patienter car je commente toujours en retard ! :lol:
Et c'est vrai que ça fait bizarre le fait que Végéta veut tuer broly ça fait un peu :

-Seigneur un sayen peut nous débarasser de freezer !
-Tuez le !
- Whaaaat ?

Mais comme tu respecte l'histoire je te conseille de faire plutôt que le roi Végéta dit qu'il les trahiraient ou que ils doivent se débaser de lui car sinon freezer va les tuer ou va se méfier des sayens et Végéta fils ne pourra pas progresser pour tuer freezer car freezer le tuera plus tôt.

Sinon bonne chance pour la suite ! :D




Merci pour ton commentaire! :) J'ai repris des choses de l'oav de Broly. Je n'ai rien inventé.^^ Je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire.
cooler2333
Utilisateur banni
 
Messages: 469
Inscription: Mer Juin 03, 2015 15:13

Re: L'enfance de Végéta

Messagepar Cavaren le Sam Juil 18, 2015 11:04

En fait je te conseil d'expliquer de donner u e bonne raison de pourquoi le roi veut tuer broly genre

Cavaren a écrit:" je te conseille de faire plutôt que le roi Végéta dit qu'il les trahiraient ou que ils doivent se débaser de lui car sinon freezer va les tuer ou va se méfier des sayens et Végéta fils ne pourra pas progresser pour tuer freezer car freezer le tuera plus tôt.

Sinon bonne chance pour la suite ! :D


En gros je te conseille de faire que le roi dit qu'il fait tuer broly car sinon il va les trahir ou alors que si freezer apprend l'existence d'un guerrier aussi puissant il pourrait se méfier des sayens voire même les tuer par peur que ce guerrier le tue. Alors il vaut mieux tuer broly et attendre que Végéta fils soit passer fort pour tuer freezer. Ce serait les explications du roi.
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: L'enfance de Végéta

Messagepar cooler2333 le Sam Juil 18, 2015 23:31

Cavaren a écrit:En fait je te conseil d'expliquer de donner u e bonne raison de pourquoi le roi veut tuer broly genre

Cavaren a écrit:" je te conseille de faire plutôt que le roi Végéta dit qu'il les trahiraient ou que ils doivent se débaser de lui car sinon freezer va les tuer ou va se méfier des sayens et Végéta fils ne pourra pas progresser pour tuer freezer car freezer le tuera plus tôt.

Sinon bonne chance pour la suite ! :D


En gros je te conseille de faire que le roi dit qu'il fait tuer broly car sinon il va les trahir ou alors que si freezer apprend l'existence d'un guerrier aussi puissant il pourrait se méfier des sayens voire même les tuer par peur que ce guerrier le tue. Alors il vaut mieux tuer broly et attendre que Végéta fils soit passer fort pour tuer freezer. Ce serait les explications du roi.



La réponse à la question que tu te poses se trouve dans le premier film avec Broly. :) Le Roi Végéta veut tuer Broly car ce dernier est trop puissant pour un enfant de son âge. Il fait trop de concurrence à Végéta.^^
cooler2333
Utilisateur banni
 
Messages: 469
Inscription: Mer Juin 03, 2015 15:13

Re: L'enfance de Végéta

Messagepar Cavaren le Dim Juil 19, 2015 11:16

Ce que je veux dire c'est que tu peux rajouter cette info par ce que le il peu faire de la concurrence à mon fils alors que lui il pourrait tué freezer et tous nous sauver mais mon fils et plus important ! C'est débile par contre comme c'est ta fanfiction tu peux modifier deux ou trois trucs ou en rajouter pour que se soit plus logique. Tu fais comme tu veux c'est juste un conseil ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: L'enfance de Végéta

Messagepar cooler2333 le Dim Juil 19, 2015 15:45

Cavaren a écrit:Ce que je veux dire c'est que tu peux rajouter cette info par ce que le il peu faire de la concurrence à mon fils alors que lui il pourrait tué freezer et tous nous sauver mais mon fils et plus important ! C'est débile par contre comme c'est ta fanfiction tu peux modifier deux ou trois trucs ou en rajouter pour que se soit plus logique. Tu fais comme tu veux c'est juste un conseil ! :D



Oui, je verrai.^^ Pour l'instant, dans mon dernier chapitre, j'ai bien fait comprendre (j'ai repris d'ailleurs les propos du Roi Végéta dans le film avec Broly) que le Roi ne supportait pas de voir qu'un sayen puisse être aussi puissant que fils. :)
cooler2333
Utilisateur banni
 
Messages: 469
Inscription: Mer Juin 03, 2015 15:13

Re: L'enfance de Végéta

Messagepar kaioshin123 le Dim Juil 19, 2015 19:55

elle est pas mal du tout ta fanfic je dirais, après l'interet de la fanfic en elle même c'est aussi d'imaginer sa propre version, donc voila pour moi elle est bien :D
kaioshin123
 
Messages: 70
Inscription: Dim Juil 19, 2015 15:34
Localisation: quelque part a cote de paris

Re: L'enfance de Végéta

Messagepar cooler2333 le Dim Juil 19, 2015 22:13

kaioshin123 a écrit:elle est pas mal du tout ta fanfic je dirais, après l'interet de la fanfic en elle même c'est aussi d'imaginer sa propre version, donc voila pour moi elle est bien :D



Merci beaucoup à toi!! :) C'est sûr, j'imagine aussi ma propre version.
cooler2333
Utilisateur banni
 
Messages: 469
Inscription: Mer Juin 03, 2015 15:13

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités