L'enfance de Végéta

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: L'enfance de Végéta

Messagepar Bushido le Dim Juin 07, 2015 17:42

La force de Nappa n'est jamais révélé dans le manga et, donc, la force chiffrée qui est révélé dans les fics ou sur le net viennent soit du dico, soit elles ne sont que spéculation de fan. Dooooonc je vous invite à ne pas polluer les commentaires d'une fan fiction dans un débat futile. :3
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: L'enfance de Végéta

Messagepar Cavaren le Dim Juin 07, 2015 20:44

Bushido a écrit:La force de Nappa n'est jamais révélé dans le manga et, donc, la force chiffrée qui est révélé dans les fics ou sur le net viennent soit du dico, soit elles ne sont que spéculation de fan. Dooooonc je vous invite à ne pas polluer les commentaires d'une fan fiction dans un débat futile. :3


Oui mais je ne qui pas hors sujet car j'explique que c'est illogique qu'un sayen autre que broly naît avec plus de 5000 unités en plus là c'est plusieurs sayen !
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: L'enfance de Végéta

Messagepar cooler2333 le Mer Juin 10, 2015 15:24

Cavaren a écrit:Le début est intéressant même si le fait qu'il y est des sayens qui naissent avec plus de 5000 unités me paraît beaucoup. Je peux comprendre pour Broly mais pour de simple sayens à la naissance c'est énorme ! Si ils naissent avec 5000 unités à l'age adulte ils ont au moins 10 000 unités et Nappa l'un des meilleurs n'a que 9000 unités et cela m'étonnerait qu'il soit né avec 5000 unités. A part ça je suis impatient de voir la suite ! :D



Merci beaucoup pour ton avis! Attention, il n'y en a que très peu, j'ai dit...Ce qui signifie que 5% d'entre eux sont comme ça...Végéta en fait partie par exemple, Nappa aussi, mais il y en avait peut-être quelques autres aussi morts des suite de la destruction de leur planète...Le Roi Végéta aussi est un sayen qui fait partie de l'élite...Broly, lui, est dans une catégorie à part... :) Après, certains sayens se reposent aussi trop sur leurs puissances de base et il n'est pas exclu que certains d'entre eux n'aient jamais vraiment progressé depuis leur enfance...


goget a écrit:Non, c'est lui qui a inventé les 5000 unités. Et Nappa a bien 4000 unités.



Pour moi, Nappa est un guerrier d'élite...Il a 4'000 unités en effet, mais il peut monter plus haut...On le voit lors de son combat contre Goku...Il peut aller plus haut malgré tout et sa puissance de 4'000 unités n'est pour moi pas encore sa puissance max, mais après ce n'est que mon avis...C'est un peu comme Végéta qui a normalement 18'000 unités, mais qui peut pousser sa force de combat jusqu'à un 24'000...Il lui faut quand même un ''32'000'' unités pour être expulsé et même ça, il n'est pas mort...


Bushido a écrit:La force de Nappa n'est jamais révélé dans le manga et, donc, la force chiffrée qui est révélé dans les fics ou sur le net viennent soit du dico, soit elles ne sont que spéculation de fan. Dooooonc je vous invite à ne pas polluer les commentaires d'une fan fiction dans un débat futile. :3



Pour ma part, je me suis basé sur le dico pour lui et sur ce que j'ai vu de son combat contre Goku...Pour Végéta enfant pareil...On voit qu'il se débarrasse facilement d'au moins 3 saïbamens dans le film ''Le père de Goku'', ce qui est énorme...Végéta est plus doué que tous les autres, hormis Broly...Après, il y a Barduck aussi qui est très bon...En tout cas, s'il arrive à se débarrasser de 3 saïbamens dont la puissance est de 1'200, voire 1'500 unités pour chacun d'entre eux, c'est qu'il a facilement un 4'000 unités, à l'aise...Et encore, on voit qu'il est bien au dessus car il s'en débarrasse comme de rien...Mais après, tout n'est que spéculation et pour ma part, je trouve qu'un 8'000 unités est largement suffisant pour faire ce qu'il a fait...Mais ce n'est que mon avis, là encore.


Oui mais je ne qui pas hors sujet car j'explique que c'est illogique qu'un sayen autre que broly naît avec plus de 5000 unités en plus là c'est plusieurs sayen ![/quote]


Pas forcément pour moi en tout cas quand on sait (et comme je l'ai dit auparavant) que les sayens puissants ne comptent que sur leur puissance de base et ne s'entraînent pas tant qu'ils ne rencontrent pas d'ennemis plus puissants qu'eux...Broly est un cas à part dans le sens où il était destiné à devenir le super sayen légendaire...D'ailleurs, son ''10'000 unités'' à la base est très loin de son vrai niveau ensuite...C'est aussi un cas différent parce qu'il n'a jamais eu besoin de s'entraîner pour devenir énormément plus puissant...En effet, les autres ne peuvent pas devenir plus puissants s'ils ne sont pas blessés et guéris ensuite ou s'ils ne s'entraînent pas...Broly n'a pas besoin de tout ça pour être devenu ce qu'il est devenu...C'est vraiment un cas à part.^^


Bien, voici le 2ème chapitre! J'espère qu'il vous plaira! :)



Chapitre 2 : Végéta rencontre Nappa


Le père de Végéta et son fils déambulèrent dans les longs couloirs de la forteresse. Après quelques minutes de marche, ils finirent par se rendre dans une salle que le prince des sayens n’avait encore jamais vue auparavant. Ce dernier, émerveillé de constater qu’il s’agissait certainement de la salle d’entraînement où il s’exercerait par la suite, se retourna et s’adressa à son père en lui jetant un sourire narquois.

<< C’est donc ici que les membres de notre race s’entraînent, demanda Végéta en pénétrant dans la pièce en compagnie de son géniteur.
- Oui, fiston ! C’est ici que je m’exerce d’ailleurs lorsque j’en ai l’occasion !
- Où est le dénommé Nappa ? Je ne le vois pas ! Où se trouve t-il ?
- Je lui ai donné rendez-vous dans cette salle ! Il ne va pas tarder à venir, rétorqua le Roi Végéta d’un ton austère.
- J’ai hâte de voir qui est ce fameux guerrier, s’exclama le jeune en enfant en serrant son poing.
- Bon je te laisse mon fils ! J’ai des choses à faire ! Freezer a demandé à me parler, il y a quelques jours de cela ! Cette ordure s’impatiente très vite ! Je ne peux pas rester en ta compagnie plus longtemps, je dois y aller !
- Très bien !>>

Le père de Végéta quitta la pièce en courant à grandes enjambées, pressé d’arriver au rendez-vous que lui avait fixé le maître de l’univers. Haletant et la mine éreintée, il finit par gagner sa capsule spatiale et s’empressa de partir en direction de la planète du tyran. Pendant ce temps là, le prince resta debout, méditatif durant plusieurs minutes et attendit Nappa avec grande impatience :

<< Mais que fait-il ? songea le fils du Roi, la tête baissée>>

Soudain, alors que les secondes s’écoulèrent, il entendit au loin des bruits de pas qui semblaient se rapprocher lentement de sa position. Il décida alors de sortir de la pièce et aperçut une silhouette au loin qui marchait lentement et d’une manière placide dans sa direction.

<< Dépêche toi un peu, pensa Végéta, irrité de constater que l’autre prenait son temps pour venir le rejoindre où il était.>>

La distance séparant le prince de Nappa était encore trop grande pour que ce premier puisse distinguer nettement ce dernier. Cependant, au loin, le fils du Roi Végéta constata tout de même que l’être venant à son encontre était de grande taille, massif et très musclé. Il attendit avec nervosité que le combattant s’approche encore un peu plus de lui et put enfin considérer mieux ses traits. Ce dernier présentait déjà une calvitie assez prononcée et portait une moustache. Il semblait sourire quelque peu tandis qu’il s’approchait mètres par mètres du jeune prodige. Arrivé enfin à deux mètres environ de ce dernier, il s’arrêta soudainement et dévisagea ce sayen dont lui avait parlé le Roi.

<< Qu’y a-t-il de si drôle ? demanda Végéta en constatant que Nappa le fixait sans rien dire et le sourire aux lèvres.
- C’est donc toi le fils du Roi Végéta, lui répondit l’autre en touchant sa moustache avec sa main droite. Je suis Nappa. Ton père m’a dit que tu étais très puissant, mais je dois avouer que j’ai des doutes à ce sujet. Tu n’es qu’un enfant ! Comment pourrais-tu être aussi puissant qu’il le dit ? Enfin soit, le Roi veut que je t’entraîne, alors je vais le faire.
- Je vous interdis de me sous-estimer, repartit le prince en grinçant des dents et en crachant au sol.
- Je vois que le fils à papa a du caractère, renchérit le robuste gaillard en regardant l’être de petite taille d’un air persifleur. Très bien, je ne demande qu’à voir ce dont tu es capable !
- Pfff ! Cessez donc d’être aussi insolent !
- Tu es le portrait craché de ton père, aussi bien moralement que physiquement ! Tel père, tel fils !>>

Le prince ne répondit plus et observa le guerrier qui lui faisait face de la tête aux pieds tandis que ce dernier était retourné et sortait des graines de sa main droite. Même si personne ne lui faisait peur, du moins parmi les sayens, il constatait quand même que le géant était différent de ses autres congénères. En effet, il était rare qu’un sayen soit aussi grand et aussi costaud, la majorité d’entre eux étant en effet plutôt minces et normaux de taille. C’était la première fois qu’il voyait un membre de sa race en imposer autant par son physique, mais ce n’était peut-être qu’une façade. Quoi qu’il en soit, son père l’avait informé qu’il était désormais le plus puissant sayen et il n’était donc pas possible que celui-ci le dépasse. Il lui avait également dit qu’il ne fallait pas seulement juger sur les apparences, que celles-ci pouvaient être parfois bien trompeuses. En repensant à cela, il reprit la conversation :

<< Que sont ces graines que vous tenez dans votre main ?
- Tu ne tarderas pas à le savoir, lui renchérit le gaillard à la calvitie, cachotier.
- Pfff ! Peu importe de quoi il s’agit !
- Ton père m’a dit que tu avais un énorme potentiel, je ne demande qu’à voir ! Il souhaiterait que je t’aide à le développer ! D’après lui, tu pourrais peut-être devenir ce super sayen en mesure de vaincre le tyran Freezer.
- Le super sayen ? Il m’en avait déjà parlé un peu.
- On dit que tous les mille ans, un sayen doté d’une force prodigieuse acquiert un pouvoir incommensurable, celui d’un super sayen. D’après ton père, tu es celui qui pourrait le devenir si ce n’est pas lui qui le devient ! Au fait où est-il ? Je croyais qu’il serait là, en ta compagnie pour te voir t’entraîner ?
- Il a dû partir ! Il est allé voir ce Freezer dont vous me parlez tous ! Celui-ci l’a convoqué de toute urgence !
- Hum, Freezer ? Tu n’as pas l’air de le connaître, n’est-ce pas ? Tu ne l’as jamais vu non ?
- Exactement, je ne sais pas qui il est…
- Freezer est le maître de l’univers, c’est notre supérieur ! Nous le craignons tous et ne pouvons plus supporter qu’il nous rabaisse autant ! Ton père dit que tu pourrais nous en débarrasser en devenant plus fort !
- Je voulais déjà aller le défier, mais mon père m’a dit de ne pas le faire.
- Il a bien eu raison ! Bien, il est temps que je t’entraîne ! Juste avant, tu me demandais ce que ces graines étaient, eh bien, tu vas le savoir dès à présent.>>

L’être herculéen compta les graines qu’il avait en sa possession.

<< 3 graines, 3 saïbamens, ça devrait déjà suffir pour l’instant, dit le colosse en murmurant et songeur.>>

Le jeune enfant le regarda interloqué et le vit poser les graines au sol. Après quelques secondes, des créatures prirent forme et se mirent à rire à gorge déployée en considérant la bouille de leur adversaire.

<< Ainsi, je dois donc supprimer ces moustiques, c’est ça, demanda Végéta à Nappa.
- Oui, c’est ça ! Fais bien attention à toi, ces saïbamens sont redoutables ! Chacun d’entre eux a une puissance maximum de 1'500 unités, autant te dire que tu n’as pas intérêt à te relâcher.
- 1'500 unités chacun ? C’est vraiment ridicule ! Je les anéantirai sans être au maximum de mes capacités.
- Bien, fit le rude gaillard en fixant les créatures alors qu’elles étaient de dos par rapport à lui et qu’elles continuaient toujours à rire. Pour l’instant, votre mission est de le toucher, vous avez bien compris ? Et pas de le tuer ! Par contre lui, peut le faire s’il en a envie.
- Ghighi, repartirent les créatures en guise de réponses alors qu’elles commençaient à se mettre en position pour attaquer leur cible.
- Si elles ne doivent que me toucher, ça va être du gâteau, lança Végéta en augmentant sa puissance et l’air gouailleur également.
- 4'000 unités, dit Nappa, ébahi en consultant la puissance qui s’affichait sur son dispositif tandis que le jeune sayen attendait toujours d’être attaqué avant de répliquer. C’est incroyable ! Je n’aurais jamais cru que ton père disait vrai !
- Vous n’avez encore rien vu, lui renchérit l’autre.>>
cooler2333
Utilisateur banni
 
Messages: 469
Inscription: Mer Juin 03, 2015 15:13

Re: L'enfance de Végéta

Messagepar ll5746 le Mer Juin 10, 2015 18:51

Très bon chapitre,Végéta va n'en faire qu'une bouchée des saïbamans. Le chapitre est plaisant à lire : ni trop long, ni trop court.

Bonne chance pour la suite :wink:
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: L'enfance de Végéta

Messagepar Cavaren le Mer Juin 10, 2015 19:03

Bon chapitre avec bientôt des saïbaimans en compote ! :D Sinon dans ta fanfiction tu considères que nappa est a combien d'unités ? 4000 ou plus ? Personnellement je l'estime à plus de 4000 car il fait un combat serré contre Sangoku à un moment alors qu'il est a 10 000 unités donc nappa arrive à aller jusqu'à au moins 8000/9000 pour réussir à égaliser même si ce n'est pas longtemps avec un adversaire qui à 10 000 unités ! Et sinon c'est plutôt Végéta qui va entraîner Nappa car si j'ai bien compris Végéta est plus fort que son maître même si Nappa à plus d'expérience au bout de quelques combats Végéta sera plus fort non ? Donc là Nappa est un peu inutile ! Et sinon pourquoi Nappa est considéré comme l'un des meilleurs mais il y a des guerriers qui naissent avec 5000 donc même s'ils n'augmentent pas beaucoup ils sont du niveau voire plus fort que Nappa ! En tout cas c'est un bon chapitre et sinon est ce que quelque chose va changer par rapport à l'histoire principale ou pas ? Par exemple Végéta progresse et il bat freezer.
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: L'enfance de Végéta

Messagepar goget le Mer Juin 10, 2015 19:15

Le combat contre Goku se déroule 20 ans après sa fic. Il n'aura donc pas la même force. 8-)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: L'enfance de Végéta

Messagepar cooler2333 le Jeu Juin 18, 2015 1:55

ll5746 a écrit:Très bon chapitre,Végéta va n'en faire qu'une bouchée des saïbamans. Le chapitre est plaisant à lire : ni trop long, ni trop court.

Bonne chance pour la suite :wink:



Merci beaucoup, je suis content que ça te plaise toujours! :D


Cavaren a écrit:Bon chapitre avec bientôt des saïbaimans en compote ! :D Sinon dans ta fanfiction tu considères que nappa est a combien d'unités ? 4000 ou plus ? Personnellement je l'estime à plus de 4000 car il fait un combat serré contre Sangoku à un moment alors qu'il est a 10 000 unités donc nappa arrive à aller jusqu'à au moins 8000/9000 pour réussir à égaliser même si ce n'est pas longtemps avec un adversaire qui à 10 000 unités ! Et sinon c'est plutôt Végéta qui va entraîner Nappa car si j'ai bien compris Végéta est plus fort que son maître même si Nappa à plus d'expérience au bout de quelques combats Végéta sera plus fort non ? Donc là Nappa est un peu inutile ! Et sinon pourquoi Nappa est considéré comme l'un des meilleurs mais il y a des guerriers qui naissent avec 5000 donc même s'ils n'augmentent pas beaucoup ils sont du niveau voire plus fort que Nappa ! En tout cas c'est un bon chapitre et sinon est ce que quelque chose va changer par rapport à l'histoire principale ou pas ? Par exemple Végéta progresse et il bat freezer.



Lol oui...^^ Dans ma fanfiction, je considère que Nappa a au maximum le même niveau que lors de son combat contre Goku (8'000-9'000 oui) . En effet, je doute qu'il ait progressé depuis toutes les années qui se sont écoulées avant son combat contre le père de Gohan...Le problème avec les sayens, c'est que s'ils ne rencontrent pas des individus plus forts qu'eux, ils ne progressent pas car sans ''blessures'' et véritables entraînements, ils restent forcément au même niveau...Nappa est un guerrier d'élite pour moi qui compte aussi trop sur sa puissance de base...D'ailleurs, tu constateras que lors de son combat contre Goku, le fossé entre sa puissance et celle de Végéta est vraiment grand, preuve qu'il n'a jamais cherché à rattrapé le prince en terme de puissances...Végéta, quant à lui, s'est arrêté à 18'000-24'000 par là et n'a plus ensuite amélioré sa force de combat avant son combat contre Goku...Végéta s'est rendu compte contre Zarbon qu'il avait encore du boulot...Bref, les sayens pensent toujours être les plus forts alors qu'ils ne le sont pas toujours lol et ils sont aveuglés par leur fierté...


Pour la suite, je préfère ne pas trop en dire lol...Tu te doutes bien que leur relation va évoluer, c'est sûr...Si tu te réfères au mangas, tu comprendras ma logique...^^ Non, l'histoire principale ne va pas changer car ma fanfic se développe bien avant...Simplement, Végéta est trop fort, c'est le prince de sa planète, ne l'oublions pas...Bref, un sayen qui est aussi exceptionnel à la base, mais qui compte trop sur son talent, sur ses capacités innées...Je te laisserai vraiment découvrir la suite...Comme tu l'as vu dans ce chapitre, Végéta n'est pas considéré comme un disciple de Nappa...D'ailleurs, ce dernier est étonné et il a de quoi car il ne pensait pas que le fils du Roi avait d'autant d'aptitudes à la base, sans s'être jamais entraîné...Nappa est un peu un conseiller, un mentor qui ne se contente que de l'entraîner pour l'instant et voir son potentiel...Mais par la suite (bon allez, je te le dis), c'est Nappa qui sera sous les ordres de Végéta comme tu as pu le voir dans le mangas...En effet, Nappa obéit aux ordres de Végéta...La situation va s'inverser...Voilà, comme ça, tu sais tout....Je suis content que ma fiction te plaise également...Je voulais te dire que oui, il y en a d'autres qui peuvent avoir le même niveau que Nappa, mais ils sont rares et en effet, Nappa n'est pas forcément le plus...C'est pour ça qu'il fait partie des plus forts en somme, puisque ce n'est pas le plus fort quoi...


goget a écrit:Le combat contre Goku se déroule 20 ans après sa fic. Il n'aura donc pas la même force. 8-)




Tu parles de Nappa aussi lol? À vrai dire, je te redis la même chose qu'à Cavaren.^^ Pour moi, les sayens sont paresseux et comptent trop généralement sur leur puissance de base pour défier leurs ennemis...Evidemment, quand ils rencontrent des ennemis inférieurs à eux, ils ne progressent pas...Et comme ils ne rencontrent pas d'ennemis plus forts qu'eux, pareil...D'ailleurs, regarde Végéta, il ne commence à s'entraîner sérieusement que dès l'instant où Goku le met en très grande difficulté...Il n'y a qu'à cet instant qu'il veut revenir plus fort ensuite...C'est pareil pour les autres, sauf pour Goku, Gohan et peut-être d'autres que j'oublie comme ça encore...^^ Pour moi, Végéta n'avait pas 18'000 unités à la base...Mais après, c'est moi qui décide les choses ainsi dans ma fic lol...Ses petits entraînement lui permettront peu à peu d'augmenter sa puissance...Je te laisserai découvrir par la suite comment...Le Roi Végéta sait en fait qu'aucun sayen ne peut vaincre Freezer en 1 to 1, mais il pense que si son fils devient bien plus puissant, il pourra le défier, grave erreur bien sûr...D'ailleurs, pourquoi crois-tu qu'il va défier Freezer avec ses congénères à un moment donné? Il ne se rend pas compte que Freezer est bien plus puissant que lui et les autres...Pour lui, lui et ses soldats sayens auraient eu leur chance...

Bonsoir tout le monde, voici le 3ème chapitre en espérant qu'il vous plaise :


Chapitre 3 : L’arrivée du Roi Végéta sur la planète Freeza.


Après un assez long voyage dans l’espace, le Roi de la planète Végéta finit enfin par arriver sur la planète ‘’Freeza’ afin de savoir pourquoi le maître de l’univers l’avait convoqué. Il sortit rapidement de sa capsule spatiale et partit à toute hâte retrouver celui qui l’avait fait venir. Parcourant les innombrables couloirs de la forteresse du tyran, il finit par se retrouver en face d’une porte sur laquelle était écrit en lettres d’imprimerie : ‘’SALLE DE FREEZER’’. Sitôt son passage, celle-ci s’ouvrit et il tomba nez à nez avec le maître de l’univers et ses deux acolytes qui l’attendaient avec impatience. Il demanda à son supérieur la raison de sa venue dans ce lieu très fortifié. Le petit être qui était assis de dos sur un fauteuil volant ne répondit pas tout de suite à sa question tandis que ses deux fidèles soldats (Doria et Zarbon) fixaient le Roi de leurs yeux moqueurs. Au bout de quelques secondes, il se retourna et s’adressa au Sayen, tout en ricanant comme si le visage du père de Végéta prêtait à rire :

<< Alors comme ça, vous avez fait tout ce chemin sans savoir la raison pour laquelle je souhaitais vous voir cher ami !

- Quel idiot, ajouta à son tour Doria en lorgnant son comparse à la longue chevelure.

- Vous auriez pu me poser cette question bien avant de venir ici, reprit le tyran en continuant à rire, je ne vous aurais pas mangé, allons ! Allez, décontractez-vous un peu ! Vous êtes en bonne compagnie !>>

Une fois de plus, le Sayen était offusqué par la réaction de son interlocuteur et celle de ses deux comparses. Il ne leur répondit pas, mais leur fit comprendre son agacement ainsi que son mal être en grinçant des dents et en devenant blême.

<< Oh il est tout blanc le pauvre, lança Zarbon en souriant de manière ironique. Je pense qu’il devrait prendre un cachet.

- Je vais vous dire pourquoi je vous ai demandé de venir ici, dit alors Freezer en devenant tout à coup sérieux. C’est très simple, j’ai entendu dire de la part de vos congénères que votre fils, un certain Végéta âgé de huit ans, était relativement puissant pour un enfant de son âge. Je souhaiterais le rencontrer si cela ne vous dérange pas bien sûr ! Ne vous inquiétez pas, je ne lui ferai aucun mal, je souhaite juste faire sa connaissance !

- Je suis désolé Votre Majesté, mais je ne peux pas vous présenter mon fils pour le moment ! Je suis navré ! Rétorqua le vaniteux Roi de la planète Végéta, embarrassé par la question. Celui-ci est parti conquérir une planète, mentit t-il.

- Très bien mon cher Végéta ! Je le verrai bien un jour de toute manière, ce n’est que partie remise ! Au fait une dernière question avant que vous ne quittiez cette pièce ! Pourquoi avoir donc appelé votre fils ‘’ Végéta’’ ?

- Tout simplement parce que je m’appelle moi-même Végéta ! répliqua le grand sayen.

- Simple réponse, répondit le tyran ! Bon, vous pouvez disposer, je n’ai plus rien à vous dire !> >

Le Roi quitta la salle tandis que les deux serviteurs discutaient avec Freezer :

<< Maître, j’ai l’impression qu’il vous a menti, lança Zarbon en fixant le tyran.

- C’est ce que j’ai perçu moi aussi, lui répondit Freezer, mais ne t’inquiète pas, je finirai bien par voir son fils tôt ou tard.

- Que comptez-vous faire s’il vous ment encore les prochaines fois, votre Majesté ?

- La prochaine fois, je me déplacerai en personne voyons.

- N’est-ce pas à ces singes de le faire ?

- Me déplacer me dégourdit aussi les jambes, ce n’est pas un problème !

- Très bien, comme vous le souhaitez !>>

Alors que le Roi Végéta allait regagner sa capsule spatiale, il rencontra Barduck en chemin. Ce dernier s’était lui aussi, semble t-il, rendu sur la planète du tyran pour discuter avec lui.

<< Que fais-tu ici Barduck ? demanda le sayen à la cape rouge et bleue.

- Freezer a demandé à me parler, mais j’ignore pour quelle raison il m’a fait venir ici. Et vous, votre Majesté ?

- Il souhaitait que je lui présente mon fils, mais je lui ai dit que ce n’était pas possible pour l’instant. Encore une fois, j’ai dû lui mentir pour retarder sa rencontre avec lui ! Je ne supporte vraiment plus son mépris à notre égard ! Tôt ou tard, il faudra que nous nous rebellions contre lui, tous ensemble ! Il nous traite vraiment comme des esclaves, c’en est trop !

- Vous avez raison votre Majesté ! Je le déteste moi aussi, mais nous ne pouvons pas nous monter contre lui pour le moment. Il est beaucoup trop puissant pour nous ! Il se débarrasserait de nous en un rien de temps ! Au fait, vous venez de me parler de votre fils. J’ai appris qu’il était actuellement le plus puissant guerrier de notre race. Cela est-il vrai ? Serait-il possible que vous me le présentiez un de ces jours?

- Oui, cela est vrai ! Tu feras sa connaissance, ne t’en fais pas, mais quand je l’aurai décidé, est-ce clair ?

- Oui, très clair !

- Bien, je compte sur toi pour m’informer de la raison pour laquelle le seigneur Freezer t’a convoqué.

- Je n’y manquerai pas votre Majesté ! Bon, je dois vraiment me dépêcher, Freezer déteste attendre.

- Oui.>>

Le Roi poursuivit son chemin, gagna son engin spatial et repartit aussitôt en direction de sa planète.



:)
Dernière édition par cooler2333 le Jeu Juin 18, 2015 19:43, édité 1 fois.
cooler2333
Utilisateur banni
 
Messages: 469
Inscription: Mer Juin 03, 2015 15:13

Re: L'enfance de Végéta

Messagepar Oméga le Jeu Juin 18, 2015 22:00

Je me demande pourquoi Bardock est convoquer. (Je préfère ce nom que Berduck)
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Avatar de l’utilisateur
Oméga
 
Messages: 302
Inscription: Lun Déc 29, 2014 21:10
Localisation: Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

Re: L'enfance de Végéta

Messagepar cooler2333 le Ven Juin 19, 2015 1:44

Oméga a écrit:Je me demande pourquoi Bardock est convoquer. (Je préfère ce nom que Berduck)




Merci pour ton commentaire!^^ Tu le sauras par la suite. Pour l'instant, tu aimes bien?
cooler2333
Utilisateur banni
 
Messages: 469
Inscription: Mer Juin 03, 2015 15:13

Re: L'enfance de Végéta

Messagepar Cavaren le Sam Juin 20, 2015 11:31

Très bon chapitre qui est moins centré sur Végéta petit mais c'est temps mieux ça change et je suis curieux de savoir pourquoi Freezer à convoqué Bardock ?
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: L'enfance de Végéta

Messagepar cooler2333 le Dim Juin 21, 2015 21:43

Cavaren a écrit:Très bon chapitre qui est moins centré sur Végéta petit mais c'est temps mieux ça change et je suis curieux de savoir pourquoi Freezer à convoqué Bardock ?



Salut!^^ Content qu'il t'ait plu! Merci beaucoup à toi!

Edit du 24/06/2015 :

Bonjour tout le monde, voici le nouveau chapitre en espérant qu'il vous plaise!



Chapitre 4 : Végéta s’entraîne avec Nappa


<< J’ai l’impression que ces créatures se foutent de moi ! Prononça le prince en levant la tête afin de voir ce que le grand et vif sayen allait lui répondre.

- Oui, ils ne savent pas estimer la force de leurs adversaires ! Au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, ils ne portent aucun dispositif ! Ils affrontent en quelque sorte leurs ennemis à l’aveuglette.

- Ah d’accord ! Je comprends mieux maintenant pourquoi ils n’ont pas peur de me provoquer en duel ! rétorqua le petit Sayen, serein et entièrement sûr de lui.

- Ils n’hésiteraient pas à s’en prendre au tyran Freezer si on leur demandait de l’éliminer.

- Je vais les réduire en miettes !

- Bon Végéta, il est temps de passer aux choses sérieuses ! Je vais ordonner à ces créatures de t’attaquer ! Encore une fois, méfie-toi bien d’eux ! Tant qu’ils ne sont pas morts, ils peuvent causer de gros dégâts ! Je ne voudrais pas que ton père te voie en piteux état, il ne me le pardonnerait sans doute pas ! C’est la raison pour laquelle ces trois créatures devraient suffire pour l’instant !

- Pfff, si vous croyez qu’ils ont une chance contre moi, vous vous trompez lourdement ! Je vais n’en faire qu’une bouchée, regardez bien ce qui va se passer !>>

<<Bien, chers Saïbamens, lança le géant de sa voix puissante et autoritaire en pointant son index en direction du prince. Attaquez cet individu et blessez-le ! Vous m’avez bien compris, vous ne devez en aucun cas le tuer ! J’espère avoir été clair ! Sinon, je n’aurai aucune pitié pour vous et vous éliminerai sans retenue !

- Ghighi, répondirent à nouveau les êtres aux yeux rouges en riant.>>

Les créatures vinrent à l’encontre du prince à toute allure et tentèrent de le toucher avec leurs longues griffes, mais sans succès, car celui-ci évita leurs coups en se déportant sur les côtés. Constatant qu’elles ne l’avaient même pas effleuré, elles mirent au point une stratégie afin de pouvoir le blesser. Après quelques secondes de méditation, elles décidèrent de foncer sur Végéta à toute rapidité, mais alors que celui-ci pensait qu’elles allaient tenter de le frapper une fois de plus, ensemble, un Saïbamen se dirigea vers le plafond qui se trouvait au-dessus de lui et concentra une boule déferlante. Les deux autres passèrent derrière le prince et essayèrent de le toucher de dos, mais là encore, sans résultats. Le prodige parvenait en effet à esquiver chacune des attaques d’une facilité déconcertante en les repoussant une à une avec l’une de ses mains. Il avait repéré le saïbamen qui s’apprêtait à lui lancer son attaque et il s’échappa rapidement en la voyant venir sur lui. Une des deux créatures qui avait tenté de toucher Végéta reçut l’attaque de plein fouet et tomba violemment sur le sol, alors très blessée, mais bougeant encore un peu. L’autre était parvenue aussi à s’enfuir. Il s’en était fallu de peu pour qu’elle subisse le même sort. Le prince n’eut aucune pitié pour le saïbamen se trouvant au sol et il l’acheva facilement d’une boule d’énergie.

<< C’est vraiment trop facile, lança alors le fils du Roi en esquissant un sourire. La prochaine fois, j’espère vraiment que vous m’en ferez affronter plus ! Ils sont vraiment faibles !

- Je n’en attendais en effet pas autant de ta part, lui répondit Nappa. Et dire que ta puissance n’est même pas encore son maximum ! Je suis très surpris !

- Je vous avais dit que je n’en ferais qu’une bouchée ! Les deux autres ne vont plus faire long feu très longtemps encore ! Je vais me faire un plaisir de les supprimer !>>


Les deux créatures venaient de perdre l’une des leurs et étaient, pour la première fois, en colère. Elles avaient enfin compris qu’il ne fallait pas sous-estimer leur opposant. Gagnant à leur tour le plafond, elles concentrèrent chacune une boule déferlante et l’envoyèrent sur le prince qui, bizarrement, attendit de la recevoir cette fois-ci. Suite à l’explosion qui s’en suivit, la silhouette de Végéta ne pouvait être distinguée. En effet, de la fumée assombrissait toute la pièce et Nappa mit d’ailleurs les bras et les mains en avant pour se protéger les yeux. Lorsque celle-ci se dissipa, les saïbamens constatèrent que leur ennemi était toujours vivant, debout et pas du tout égratigné. Ils tremblèrent alors de peur.

<< C’est tout ce que vous savez faire, leur demanda alors le fils du Roi en regardant ses deux opposants d’un air méprisant. Cette fois, je me suis laissé touché et vous ne m’avez même pas blessé légèrement. Et dire que je n’ai utilisé que la moitié de ma puissance pour l’instant. Vous êtes pitoyables !>>

Les créatures ne répondirent pas, toujours terrifiés. Elles avaient tout donné dans leur attaque et comprenaient qu’elles ne tarderaient pas à se faire tuer. Leur adversaire était bien trop fort pour elles. Soudain, elles partirent se cacher précipitamment derrière Nappa.

<< Allons, ce n’est pas comme ça que des guerriers doivent se comporter, leur lança alors le géant. Retournez immédiatement combattre votre cible où je vous supprime sur le champ.>>

Là encore, les saïbamens ne dirent rien comme si elles craignaient encore plus leur ennemi du moment que Nappa. Constatant qu’ils restaient immobiles car toujours figés de peur, le prince se rua alors sur eux et alors qu’il s’approcha en face de l’un d’eux, disparut aussitôt et apparut rapidement derrière sa cible. Il lui porta un violent coup de poing qui lui transperça le ventre. Le prince appréciait beaucoup la situation et lécha le sang vert qui fut projeté suite à cette attaque. La victime tomba alors sur le sol, inerte et les yeux retournés. L’autre saïbamen tenta de s’enfuir en quitta la pièce, mais Végéta ne lui en laissa pas le temps. Il leva son index en l’air et lui lança une boule déferlante qui le fit disparaître aussitôt. C’en était fini des trois créatures. Nappa avait les yeux exorbités, il n’arrivait pas croire qu’un enfant puisse être aussi fort. Jamais de sa vie, il n’avait vu un sayen vaincre des saïbamens aussi facilement.

<< Alors, qu’en pensez-vous Nappa ? Vous m’avez l’air d’être tout étonné !
- C’est vraiment incroyable, lui répondit l’être herculéen en balbutiant. Je pensais vraiment que ces saïbamens t'auraient donné un peu de fil à retordre tout de même. Ton père a raison, tu es très doué, un vrai génie !>>

Suite à la démonstration de Végéta, Nappa n’était plus très confiant. Il comprenait en effet que le prince ne tarderait pas à le dépasser. Cela le mit mal à l’aise à tel point qu’il eut peur que le fils du Roi ne se retourne contre lui.

<< Qu’y a-t-il ? lui demanda Végéta, je n’ai utilisé que la moitié de ma puissance là. Ne me dites pas que vous êtes surpris pour si peu.

- C’est juste que…Je crois que ton père ne va pas tarder à inverser nos rôles. À l’heure actuelle, je me demande encore si je dois être considéré comme ton mentor ou ton disciple.

- Il n’y a aucun sayen qui est plus fort que vous sur cette planète ?

- Ton père, peut-être, mais étant un guerrier d’élite et m’étant pas mal entraîné jusqu’alors, je crois avoir dépassé son niveau à l’heure actuelle.

- Vous insinuez que vous êtes le plus fort sayen après moi?

- Oui, je crois. Ton père est notre Roi, mais il ne s’est plus vraiment exercé depuis qu’il est sur le trône, contrairement à moi. Lorsque j’étais enfant, ma puissance maximale était de 4'000 unités et ton père m’avait fait suivre le même type d’entraînement que je te fais suivre là, pensant que je pourrais venir à bout de Freezer, moi aussi, mais dès que tu as vu le jour, il m’a dit que tu serais le sauveur de notre peuple. Quand il m’avait annoncé que tu avais une puissance de 8'000 unités à ta naissance, je ne le croyais pas. Certes, tu n’as pas monté ta puissance jusqu’à ce niveau, mais je vois bien que tu en gardes beaucoup. Quoi qu’il en soit, tu n’es pas encore de taille contre Freezer ! Il te faudra faire beaucoup de progrès encore !>>
cooler2333
Utilisateur banni
 
Messages: 469
Inscription: Mer Juin 03, 2015 15:13

Re: L'enfance de Végéta

Messagepar goget le Mer Juin 24, 2015 16:04

cooler2333 a écrit:- C’est vraiment incroyable, lui répondit l’être herculéen en balbutiant. Je pensais vraiment que ces saïbamens t'auraient donné un peu de fil à retordre tout de même. Ton père a raison, tu es très doué, un vrai génie !>>



Bon chapitre mais on dit génie et non géni.
En tout cas, j'ai hâte de voir comment Raditz va apparaitre.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: L'enfance de Végéta

Messagepar cooler2333 le Mer Juin 24, 2015 16:34

goget a écrit:
cooler2333 a écrit:- C’est vraiment incroyable, lui répondit l’être herculéen en balbutiant. Je pensais vraiment que ces saïbamens t'auraient donné un peu de fil à retordre tout de même. Ton père a raison, tu es très doué, un vrai génie !>>



Bon chapitre mais on dit génie et non géni.
En tout cas, j'ai hâte de voir comment Raditz va apparaitre.




Salut, content qu'il t'ait plu! Tu as raison pour ''génie''. Je vais corriger la faute. Merci!^^
cooler2333
Utilisateur banni
 
Messages: 469
Inscription: Mer Juin 03, 2015 15:13

Re: L'enfance de Végéta

Messagepar Cavaren le Mer Juin 24, 2015 17:18

Bon chapitre et les rôles commencent déjà à s'inverser bientôt Végéta mentor de Nappa ! Vivement la suite ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: L'enfance de Végéta

Messagepar cooler2333 le Mer Juin 24, 2015 18:30

Cavaren a écrit:Bon chapitre et les rôles commencent déjà à s'inverser bientôt Végéta mentor de Nappa ! Vivement la suite ! :D




Merci!^^ Oui lol... :wink:
cooler2333
Utilisateur banni
 
Messages: 469
Inscription: Mer Juin 03, 2015 15:13

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités