Guerriers de légende

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Guerriers de légende

Messagepar Cavaren le Sam Juil 04, 2015 19:25

Toujours aussi bien et aussi les sayen vont vaincre le commando car Goku est proche du niveau de Recom, Radits et Nappa batte sans difficulté Guido et contre Jeice et Barga ils peuvent augmenter leur forces grâce aux senzus. Goku aussi pour Recom et dans le manga Ginu est vers les 120 000 et Freezer première forme est à 530 000 si Veheta est plus fort que 530 000 alors Ginj est fichu. SAUF si Lolo et d'accord avec la théorie de Salagir sur lieu puissances. En gros c'est quand freezer dit que sa force max est à 530 000 il parle de sa dernière forme et non de sa force MAX sous sa première formeforme. Donc en première forme il est vers les + de 50 000 et en deuxième il est à 100 000 c'est pour ça qu'il est impressionné que Goku soit plus fort que Ginu alors qu'il, à affronté Piccolo qui égalisait avec freezer deuxième forme. Donc où Lolo considère Végéta moins fort que Ginu ou il le considère beaucoup plus fort.
Dernière édition par Cavaren le Sam Juil 04, 2015 19:52, édité 1 fois.
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Guerriers de légende

Messagepar goget le Sam Juil 04, 2015 19:40

La théorie des Salariés ? J'aimerai bien qu'on m'explique son nom.

Échange du corps avec Végéta. :)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Guerriers de légende

Messagepar Cavaren le Sam Juil 04, 2015 19:54

C'est à cause de la correction automatique de ma tablette mais c'est la théorie de Salagir. Et une fois les corps échangés je pense que les sayen vont se débrouiller pour qu'il regagne son corps. Ou alors Végéta esquive l'échange des corps.
Dernière édition par Cavaren le Dim Juil 05, 2015 11:22, édité 1 fois.
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Guerriers de légende

Messagepar Lolo le Sam Juil 04, 2015 23:20

Ah la force de freezer c'est un sujet compliquer, c'est pour cela qu'à partir du chapitre 5 je ne donnerai plus de puissance chiffrée ça sera comme dans le manga, pour le combat contre ginyu vous aurez la réponse dans le prochain chapitre :) le chapitre 4 et 5 seront un peu plus long que les autres ;)

Edit du 11/07/2015 :

Lolo a écrit:Ah la force de freezer c'est un sujet compliquer, c'est pour cela qu'à partir du chapitre 5 je ne donnerai plus de puissance chiffrée ça sera comme dans le manga, pour le combat contre ginyu vous aurez la réponse dans le prochain chapitre :) le chapitre 4 et 5 seront un peu plus long que les autres ;)


Chapitre 4 : Le commando ginyu

Le commandant ginyu fixait les quatre saiyens d'un air mauvais.

-Vous avez trahis le seigneur freezer dit ginyu, vous allez mourir, je vai rapporter les boules au seigneur freezer je vous laisse choisir vos adversaires dit t'il a ses hommes.

Sur ce ginyu prit les boules et s'envola, végéta le laissa partir sachant qu'il récupèrerait les boules plus tard, après une partie de papier pierre ciseaux le commando désignèrent leurs adversaires :

Végéta contre guldo
Nappa contre reacum
Kakarotto contre barta
Raditz contre jeece

Fier de sa nouvelle force, nappa se jeta sur son adversaire et lanca son attaque la plus puissante désirant en finir au plus vite mais reacum apparu sans aucune égratignure et rendu sa pareille a nappa qui fut englouti par le rayon, grièvement blesser celui ci avala un senzu et retourna au combat.

Raditz était aussi complètement dépasser et l'attaque de jeece lui transperça l'estomac, il fut lui aussi contraint de prendre un senzu, végéta lui était beaucoup plus fort que son adversaire mais était sans cesse bloquer par ses attaques psychiques, Kakarotto n'était pas loin du niveau de son adversaire mais la vitesse de barta était bien supérieur a la sienne et il n'arrivait pas a placer un seul coup.

-Oh oh félicitations capitaine je ne pensait que vous récupèreriez les boules si vite dit freezer ravit de revoir les boules de cristal.

-Merci seigneur freezer permettez moi d'exécuter la danse de la joie dit le capitaine.

-Hum..une autre fois dit freezer.

-Seigneur freezer ! cria soudain la voix de dodoria c'est terrible!

-Que se passe t'il dodoria que fais tu la ? demanda freezer.

-Jai assister au combat du commando contre les saiyens répondit dodoria, les saiyens les ont exterminer!

-Quoi ! dit le capitaine c'est impossible.

-Je vous assure que si dit dodoria j'ai tout vu.

-Tu a tout vu et tu n'a rien fais demanda freezer? Et aussitôt il transperça dodoria d'un rayon mortel.

-Seigneur je vous demande la persmission d'aller venger mes hommes demanda le capitaine ginyu.

-Permission accordée capitaine répondit freezer, rapporter moi leur tête.

Ginyu s'envola et fonça vers le lieu du combat, arriver sur place il vit
Les quatres saiyens qui l'attendait un sourire au lèvre.

-Comment avez vous vaincu mes hommes! rugit ginyu.

-Oh c'est très simple dit végéta, nous autres saiyens devenons plus fort en frôlant la mort, kakarot montre lui.

-Avec plaisir végéta répondit kakarot en s'élançant sur ginyu.

-Le commandant parra le coup et pensa, quel force je vai devoir me battre a fond.

Quelques instants plus tôt...

-Bon sang il ne me reste que un senzu j'espère que je suis assez fort pour le vaincre pensa raditz, sur ce il frappa jeece de toute ses forces.

-Pas mal tu est plus fort que tout a l'heure dit jeece mais ça ne suffit toujours pas, je vai t'achever misérable.

Jeece relança sa meuilleur attaque et cette fois y mis toute sa force.

-Bon dit jeece je vai aller aider barta, ah non il n'a pas l'air d'avoir besoin de moi en voyant barta briser le dos de kakarot.

-Ils étaient coriaces mais pas assez pour nous dit barta avec sourire, attention derrière toi! cria t'il soudain.

Jeece se retourna juste a temp pour recevoir le formidable coup de poing que lui envoyait raditz.

-Impossible tu devrai être mort dit jeece en se relevant.

-Et non dit raditz mais toi tu va l'être bientôt.

-Barta aide moi il a l'air beaucoup plus fort que tout a l'heure dit jeece, barta?

Jeece se retourna et vit barta a terre, mort. Kakarot se tenait près de lui avec un grand sourire.

-Crève!! hurla raditz en lança sa vague déferlante sur jeece qui fut réduit en miette.

-He he dit kakarot ils était coriaces, il ne me reste que deux senzus, et toi?

-Aucun dit raditz en serrant les dents.

-Tu va devoir faire gaffe répondit kakarot, tient nappa a tuer son adversaire aussi.

-J'ai du utiliser deux senzus pour venir a bout de lui dit nappa en s'approchant de raditz et kakarot, ou est végéta?

Végéta rageait, son adversaire ne lui laissai aucune chance de le toucher, il souria lorsqu'il vit ses hommes s'approcher, guldo lui trembla de tout son corps, il savait qu'il ne pourrait rien face au quatre guerriers, il implora la pitié mais végéta le décapita d'un coup sec.

-Végéta dit kakarot, je sens une énergie qui s'éloigne.

-Oui c'est dodoria répondit végéta, laisse le partir il va revenir avec ginyu on s'occupera de lui ensuite il ne restera que freezer.

Ginyu concentrait sa force au maximum, kakarot était impressionner et ne vit pas le coup venir, un coup d'une puissance qu'il n'avait jamais ressenti.

-Goute ça cria ginyu en lançant son attaque énergétique.

-L'attaque brûla grièvement kakarot qui fut contraint de prendre un autre senzu, devenu plus fort que jamais il concentra son énergie et ginyu vit son détecteur exploser.

-Tu est vraiment fort, ton corps m'intéresse dit ginyu.

-Hein? Dit kakarot

-Change! Cria ginyu

-L'attaque du capitaine fonça sur kakarot et...passa au travers et continua sa course.

-Mais que c'est t'il passer? s'exclama ginyu.

-Ça s'appelle la transposition répondit kakarot qui apparu derrière ginyu, j'ai appris ça sur terre, je me méfie de chacun de mes adversaires même si ils sont plus faibles que moi. Meurt, Kamehameha!

La puissante attaque énergétique réduisit ginyu en poussière, le capitaine des forces spéciale était mort.

-Très bien dit végéta, maintenant on va s'occuper de freezer, sa dernière heure a sonner!

Peut récapitulatif des puissances:

Raditz : égale a freezer première forme

Nappa : égale a freezer première forme.

Kakarot : surprise.

Végéta: légèrement supérieur a freezer première forme.
Lolo
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Juin 25, 2015 20:43

Re: Guerriers de légende

Messagepar Joka le Sam Juil 11, 2015 23:44

Lolo, je t'ai déjà fait part de la manière d'éviter les doubles-posts et de réactiver un message (juste ici). Les doubles-posts ne sont autorisés que lorsque des chapitres se suivent, et seulement dans ce cas-là. Je te serai reconnaissant de ne plus ignorer ces remarques s'il te plait, merci.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Guerriers de légende

Messagepar Lolo le Ven Juil 17, 2015 14:50

Désoler joka je vai faire attention prochaine fois, chapitre avec un peu d'avance je n'aurais pas le temp de poster demain.


Chapitre 5 : le combat contre freezer

Les saiyens s'envolèrent pour affronter leur pire ennemi, freezer qui attendait le retour du capitaine avec Zabon.

-Seigneur qu'allons nous faire si les saiyens parviennent a vaincre le capitaine ginyu ?

-Je les écraserai moi même répondit freezer.

Juste au moment ou freezer finissai sa phrase une vague d'énergie les engloutit.

-Ha ha ha tu voi nappa j'ai réussi a détruire freezer moi même fit raditz.

-Tsss imbécile ricana végéta.

Freezer sorti de l épaisse fumée son armure partiellement détruite.

-Nappa, raditz attaquez le ordonna végéta.

Nappa et raditz foncèrent sur freezer celui ci se retrouva en mauvaise posture ses singes avait décidément bien augmenter leur force il décida de se transformer pour en finir au plus vite, sa transformation achevée il assoma raditz d'un coup et transperça nappa d'un coup de corne mais celui ci mangea son dernier senzu et se battit seul contre freezer.

-Je vai venger les saiyens des humiliations que tu lui a fais subir freezer!

-ho ho et si je te disai que je les ai exterminer ? Répondit freezer.

-Quoi? Dit nappa, végéta a été détruite par une météorite!

-Pauvre idiot c'est moi qui l'ai détruite! Répondit freezer.

Nappa hurla de rage et frappa freezer de toute ses forces il ne se retenait plus, le corp de freezer était cribler de coup il repoussa nappa et entama sa deuxième transformation.

-Transforme toi autant que tu veu tu ne m'arrêtera pas cria nappa mais un rayon mortel le frappa et il s'effondra.

-A moi fit kakarot.

Freezer regarda kakarot s'avancer.

-On ne se connaît pas fit le tyran mais il me semble t'avoir déjà vu.

-Non je ne croit pas répondit kakarot mais tu va apprendre a me connaître, dodompa!

Un rayon semblable a l'attaque de freezer fonça sur celui ci qui l'esquiva

-Kamehameha!

L'attaque surpris freezer qui fut engloutit par l'énergie sorti des mains de kakarot

-Trop facile dit kakarot ce n'est pas normal.

-En effet dit freezer je vai devoir me transformer a nouveau vous allez vivre l'enfer.

Sur ce freezer entama sa dernière transformation, végéta attendait ça avec impatience il se savai actuellement inférieur a freezer mais il lui restait trois senzu il se dirigea vers raditz qui se réveillait.

-Raditz écoute moi tu va me frapper pour le blesser mortellement ainsi je prendrai un senzu et deviendrai plus fort.

Raditz blessa végéta et celui ci avala son senzu.

-Je suis enfin devenu un super guerrier dit végéta.

Kakarot n'en revenait pas une telle différence de force freezer jouait avec lui.

-Arrête ça tout de suite et bat toi! hurla kakarot

-Comme tu voudra dit freezer.

Sur ce il disparut et réapparu dans le dos de son adversaire et le saisit avec sa queue pour commencer a l'étrangler.

-Tu va mourir le singe dit freezer.

Un coup de pied d'une grande force le fit lâcher prise.

-Ça suffit maintenant je vai te tuer freezer fit végéta.

Il engagea le combat avec freezer.

-Waw végéta se bat a armes égales contre freezer fit raditz en aidant son frère a se relever.

-Non freezer s'amuse avec lui regarde bien.

En effet freezer s'amusait a esquiver toute les attaques de végéta qui commençait a s'énerver

-Comment a fais végéta pour devenir plus puissant sans combattre freezer? Demande kakarot

-Il ma demander de le blesser puis a avaler un senzu

-Je voit tu va me faire la même chose je vai aller l'aider

Végéta encaissa un nouveau coup de la part de freezer et s'effondra, de rage il frappa le sol de ses poings

-Je pensai être devenu un super saiyen

-Un super saiyen rien que ça? Dit freezer tu me déçoit mon cher végéta

-Plus pour lomgtemp fit un voix

-Encore toi je pensai que tu avais compris que tu n'était pas de taille dit freezer

-On va le combattre ensemble végéta

-Je n'ai pas le choix mais ça me répugne je préfère me battre seul

-Je partage ton idée végéta mais comme tu la dit on a pas le choix il est trop fort pour nous deux et je n'ai plus de senzu tu a les derniers

Les deux saiyens se jetèrent sur freezer qui éprouva du mal face a la nouvelle force de kakarot il envoya un rayon a végéta qui le pris de plein fouet

-Cet imbécile n'a même pas éviter mon attaque et il se prétendait être un super saiyen ricana freezer a nous deux maintenant je vai augmenter ma force 50% devrait suffire a t éliminer

-Ne croit pas que c'est terminer pour moi fit végéta

Végéta réapparu plus puissant que jamais il était au sommet de sa force même kakarot était impressionner mais il savai que ça ne suffirai pas contre freezer il échafauda donc un plan

-Végéta j'ai peut être une technique qui viendrai a bout de freezer mais elle me demande beaucoup d'énergie et je doit me concentrer quelques instants il va falloir que tu l'affronte seul un petit moment

-Je n'aurai pas besoin de ta technique pour le vaincre kakarot je suis l'être le plus fort de l'univers!!

et végéta reparti affronter freezer dans un combat titanesque pendant que kakarot préparait sa fameuse technique prêt a l'utiliser si végéta était en mauvaise posture

-Tu est fort végéta je vai devoir utiliser 60% de ma force

-Tu veu me faire croire que tu n'est pas a fond mais qu'à 50%? demanda végéta, je ne te croit pas!

-A ton aise dit freezer qui se déplaça si vite que végéta ne vit rien venir

Un coup de coude heurta végéta au menton qui fut expédier dans les airs freezer réapparu au dessus de lui et lui mis un coup de tête qui envoya végéta a terre

-Non impossible il est encore trop fort pour moi se maudit végéta

-Végéta recule! Cria kakarot

Végéta se mis a l'abris tandis que kakarot lançait son attaque

-Kikoho!!

freezer fut littéralement engloutit par cet énorme déferlante d'énergie et disparu les saiyens crièrent victoire tandis que raditz allait voir si nappa était toujours vivant

-Il respire encore mais il faut se dépêcher

-Emmène le dans le vaisseau de freezer il y a des cuves de guérison

-Les boules se sont transformée en pierre comment est ce possible?demanda raditz en soulevant nappa

-Ce n'est rien nous avons vaincu freezer et c'est tout ce qui importe

Raditz emmena nappa tandis que végéta s'approcha de kakarot

-Ton attaque était vraiment puissante tu m'épate kakarot

-Merci mais il faut faire attention car on consomme tellement d énergie qu'on peu en mourir répondit kakarot exténuer

-Mais tu va mourir fit une voix derrière végéta.
Lolo
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Juin 25, 2015 20:43

Re: Guerriers de légende

Messagepar Artikod le Ven Juil 17, 2015 16:47

Le chapitre n'est pas super car l'action se déroule trop vite (les transformations de Freezer) et tu as oublié les majuscules des noms.
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Guerriers de légende

Messagepar Cavaren le Sam Juil 18, 2015 10:56

Je viens de lire ce chapitre et celui d'avant et il y a encore beaucoup de fautes comme des s qui manque et comme la dit Artikod l'action se déroule trop vite. Décrit plus et fais plus de combat pour chaque personnage car là c'est :

Il attaque et il bat freezer. Nouvelle transformation freezer le one shot. Nouvel adversaire il attaque et il bat freezer. Nouvelle transformation et sangoku le one shot. Nouvel adversaire et il bat freezer. Nouvelle transformation et freezer le surpasse. Nouveau guerrier mais freezer augmente sa force.

C'est trop rapide et répétitif à chaque fois un sayen attaque freezer augmente sa force et le one shot.

Sinon bonne chance pour la suite mais je te conseille d'éditer ton chapitre et de l'améliorer. Bonne continuation ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités