Dragon Ball Timeline : Mâ

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Dragon Ball Timeline : Mâ

Messagepar omurah le Jeu Sep 24, 2015 13:53

En triple hunter stalker professionnel (major de promo s'il vous plait (devant Happosai et Nick Larçon) et j'ai reçu mon diplome des mains d'Omar en personne, excusez du peu) j'étais déjà au courant de l'arrivée imminente de la chose, et je comptais les minutes, mais je m'attendais à tout sauf à ça.
'Tain y'a tellement de potentiel dans ce truc tout con en vrai. C'est comme le jeu de Kouki mais en fic. A la CDZ en plus... really ? Y'a que moi qui trouve ça dément ? Comment ça se fait personne ne se soit encore essayé à ce genre d'exercice ? Ah tiens si, Lam c'est vrai.... need coop !!
Je grince des dents par rapport au fait que t'as d'autres fics en cours. J'aurais préféré que tu finisses Timeline : Vegeta, au moins, pour que ton énergie créatrice ne soit pas trop siphonnée de toute part. Même si je te sais, par nature, incapable de faire du Bullshit, même si t'avais 757 fics sur les bras.

ButterflylittéralementAway a écrit:A partir de ce moment, c'est le trou noir.

Tout pareil ! mais à l'envers x)
Je sombrais dans le néant infini de l'inconscience de ma propre existence......... et soudain...
Spoiler
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Dragon Ball Timeline : Mâ

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Sep 24, 2015 18:38

Dans le genre délire bien ficelé, c'est assez épatant ! De plus les moult références au forum et à ses membres, c'est aussi bien placé que drôle, bravo :lol:


Je suis sur que le vaillant mais kawaii Teen Goten donnera du fil à retordre à Many mais vu que ce dernier est un glorieux habitant du plat pays, il ne peut perdre 8-)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Dragon Ball Timeline : Mâ

Messagepar niicfromlozane le Jeu Sep 24, 2015 18:50

je me suis juré de restreindre au minimum mes interventions sur le topic, mais ej précise que s'il y a bien un truc certain, c'estq ue cette fic ne va pas influencer la rédaction des autres. C'est à peine si je relis ce que j'écris, le but, c'est juste de délirer un maximum et si qqun s'en sent l'inspiration, qu il n hesite pas à m en faire part, je n ai aucun chapitre d avance et je partage volontiers la vedette.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Dragon Ball Timeline : Mâ

Messagepar Cavaren le Jeu Sep 24, 2015 21:27

Pour le moment c'est vraiment excellent ! Ça se lit vite et c'est très entraînent, et dire que tu ne t'es presque pas relu... Tu es extrêmement talentueux Niic. Je suis impatient de voir la suite ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Dragon Ball Timeline : Mâ

Messagepar Joka le Jeu Sep 24, 2015 22:00

Oké, qui - après avoir lu l'intitulé - a imaginé le gros Buu essayer de se faufiler dans la machine temporelle de Bulma, mais plump comme il est, il s'est retrouvé tout comprimé ?

...

Need un fanart de ça.

///

Je vois que Many a obtenu le rôle du protagoniste principal, le héros sur qui tout le monde peut compter. Je n’ai jamais douté du potentiel de l’homme avec qui je suis devenu Brotha. Je savais qu’un jour ou l’autre tout ce fluide latent finirait par se développer et jaillir pour laisser ce charisme crachisique se répandre de partout. That’s my Brotha for ya !

Mais n’empêche ce mystérieux « JoeK »… Je sais pas pourquoi mais je l’aime bien. Il est abscond et sibyllin, la Némésis parfaite de Mâ Ny ! Et pour tout vous dire ça me pousse même à l’encourager, à lui prêter main-forte dans cette bataille aux dimensions tout bonnement divi ! C’est comme si lui et moi étions des cousins lointains, presque comme des... Brothas, en fait. O_o C’est une sensation cabalistique, abstrus, choquante même, mais je devais libérer mon corazon.

Concernant les sept gardiens méphistophéliques je pense avoir une petite idée. Je pousserais même la chansonnette plus loin, plus haut et plus fort en vous disant que j’ai d’ores et déjà grillé le gros plot twist. Mais bon, il se pourrait bien aussi que je sois complètement à côté de la plaque et que ce « JoeK » maîtrise en fait la Legilimancie pour m’envoyer des images erronées.

Enfin bref ! Je surveillerai les aventures de Many de près. Je suis sûr que c’être transcencrachal !!

Niic a écrit:PS : Joka, je m'occupe de t'envoyer la fiche de la fic quand je poste le chapitre 1.

Tu peux me l’envoyer comme tu veux. Je ne mettrai à jour le référencement qu’à partir du 30 septembre (parce que je sais qu’il y aura toujours des petits malins pour poster une nouvelle fanfic/un nouveau chapitre pile le jour même :p). Merci en tout cas, j’apprécie.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités