[Fanfic] The Mighty Quest

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: [Fanfic] The Mighty Quest (L'histoire se répète)

Messagepar Topels le Sam Jan 02, 2016 18:16

Merci :D mais comment on choppe l'url précise d'un post ? u.u (je demande pour les prochains chapitre)

Sinon, un avis a donner, une critiques ? :3 ça pourrais m'aider :p
Image
Image
↑↑Ma fanfic↑↑
Avatar de l’utilisateur
Topels
 
Messages: 208
Inscription: Sam Déc 26, 2015 13:07

Re: [Fanfic] The Mighty Quest (L'histoire se répète)

Messagepar goget le Sam Jan 02, 2016 18:56

Bah déjà, une fic avec les humains, c'est rare et il faut le noter. Mais comme l'a dit Imate, tes interventions coupent court à toutes immersion dans l'histoire. Ça, par exemple :

L’arbitre lança le combat et, pour les besoins du direct, nous allons passer le combat au ralenti :


À quoi ça nous sert de savoir ça ? C'est l'arbitre qui le dit ? Il y a ça aussi :

Soudainement, Mister Satan récupéra l’attention vacillante de Kakuto, Amanda ainsi que les autres combattant non attentif (sans doute entrain de soignées leurs pauvres oreilles)


Pourquoi avoir mis des parenthèses ? Et la faute avec "soignées" est un peu dérangeante. Il faut mettre "soigner" ^^

Bref, il y a du potentiel mais il faut que tu arrêtes d'intervenir dans le récit et ta fic fera un grand pas en avant :)

Ps : pour choisir l'url d'un message, soit tu cliques sur le titre du message (par exemple, pour ton chapitre 1, j'ai cliqué juste au-dessus de la date à laquelle a été posté le message), soit en publiant le chapitre, tu copies directement l'url qui s'affiche quand la page est chargée. :wink:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [Fanfic] The Mighty Quest (L'histoire se répète)

Messagepar Topels le Sam Jan 02, 2016 19:22

EDIT : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH J'avais pas vu ton message Imate, toute mes excuses T-T bon bah du coup je repond a certain de tes points plus bas :p


Pour ce qui est d'intervenir c'est parce que tout le recit est conté comme si un individus exterieure, hors de l'univers, racontait ce qu'il voyait.
Du coup, comment décrire correctement une action qui se déroule en quelques secondes ? Me suit je demander.
Bah decider de le passer au ralentit semblait bien, mais il fallait le préciser, sinon le lecteur peut penser que l'action a durée 10 seconde alors qu'elle en a durée 3 tu vois !
C'est un de mes defauts récurent de placer des commentaire du narrateur, j'utilise ça pour placer de petite blague (même chose avec le "mais comme l’a si souvent dit un rappeur normand : Mauvaise idée"
Comment placer ça en dehors d'une blague du narrateur ? ça coince !

Du coup c'est un peu ma "marque de fabrique" les commentaires supplémentaire destiné a rajouter du comique, mais j'essayerais de diminuer ça si ça te dérange :)

Pour ce qui est de la faute, sorry; mon oeil n'est pas infaillible u_u j'essayerais de faire mieux


EDIT pour Imate :

Alors, oui, nom français de Satan pourquoi ? Parce que j'ai grandis en l’appelant ainsi tout bêtement xD
Pour la faute sur le terme Budokai Tenkaichi comme dans le jeux, c'est ma faute :p
Et pour finir, le Ken-Shay Ro Kick est la parce que, comme le dit l'homme loup dans Dragon Ball "les humains qui n'ont pas confiance donnent de grands noms a leurs techniques basique" x)) et pour placer la référence a Kenshiro Kick, le fameux coup de pieds caractéristique du manga Hokuto No Ken
Quand au Falcon Shot, c'est un coup de pied utilisant le ki comme propulsion, un peu la marque de fabrique de miss Steele ;) c'est expliquer dans le chapitre suivant il me semble mais bon, c'est pas un spoil en somme u.u
En tout cas merci de ton encouragement, je ferrais attention a l'avenir pour les incrustation du narrateurs puisque apparemment, ça vous pose un soucis :)

ET SURTOUT MERCI :3 je prend tout les avis, même les plus négatif (tant que c'est pas de la haine pur et dur :lol: )
Image
Image
↑↑Ma fanfic↑↑
Avatar de l’utilisateur
Topels
 
Messages: 208
Inscription: Sam Déc 26, 2015 13:07

Re: [Fanfic] The Mighty Quest (L'histoire se répète)

Messagepar Toki-fujiwara le Dim Jan 03, 2016 21:01

À quand le chapitre 2? :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Toki-fujiwara
 
Messages: 33
Inscription: Sam Déc 26, 2015 23:45

Re: [Fanfic] The Mighty Quest (L'histoire se répète)

Messagepar Topels le Mar Jan 05, 2016 12:05

Chapitre II - Jours 2
Spoiler
Le second jour des qualifications fut tranquille, Steele elle, aurait pu aller boire un verre ou s’acheter des vêtements, mais toute ces activités ne la tentaient plus, elle avait passé l’âge du haut de ses 27 ans. Elle décida donc d’aller découvrir l’arène ou tout allait se dérouler : En effet, les personnes déjà qualifiés avait tout le complexe à leur disposition pour se préparer comme ils le souhaitaient: Salle de musculation, piscine, magasins, cantine … Seul les quartiers de Mr Hercule Satan leur était fermé mais en même temps : qui voudrait aller importuné le Maire et héro de la ville ?

Toujours les yeux couverts par ses lunettes, elle décida d’aller visiter l’arène, histoire de voir à quoi s’attendre. Après quelques minutes de marche, elle arriva finalement dans le bâtiment. Elle passa près de la salle des éliminations sans s’arrêter un instant, cherchant un panneau qui l’aiderais a trouvé l’arène. Après une bonne demi-heure de recherche dans l’énorme complexe, elle passa finalement l’entré pour arriver dans une immense arène. Les préparatifs étaient toujours en cours, des jardiniers coupait chaque brin d’herbe, le sol était d’un blanc éclatant, tellement qu’elle aurait dû remercier ses lunettes de la protéger de l’éblouissement. Elle remarqua alors, à l’autre bout un groupe de plusieurs filles riant, elle s’en approcha discrètement, tentant de voir le centre d’intérêt de ces dames :
Quel ne fut pas sa surprise quand elle vit au centre du groupe un homme blond, il devait avoir la vingtaine, ses cheveux était long et tiré en catogan, il s’appliquait à faire des pompes, ne faisant pas attention aux personnes autours.
Steele détourna le regard de ce spectacle désolant et vit, juste à sa droite, le géant aux cheveux vert qu’elle avait rencontré. Elle l’analysa pour éviter d’entendre les hurlements des groupies autours du jeune blond : Kakuto portait sur le torse un collier qu’elle n’avait pas vu auparavant, pourvue de griffes d’un animal sauvages ! Elle décida d’aller lui parler, et elle se dirigea donc vers le géant.

« Salut ! Lança-t-elle à l’homme qui tourna a peine la tête.

- Hm ! Répondit-il, sans regarder la jeune artiste martiale.
- Sympas le collier ! Lança-t-elle
- Ouaip, se contenta de dire l’individu au cheveu vert dans un souffle.
- Tu es le seul que je connais, repris la demoiselle, et vu que tu étais tout seul, je me suis dit que peut-être tu voudrais par…
- Chut ! Répondit simplement le géant.
- NON MAIS OH ! S’exclama alors la fille, comment tu oses me dire chut ? Tu essayes de te donner un air cool ? C’est quoi ça ?!

- TU TE TAIS ! Répondit Kakuto en se retournant.

Elle le fixa, la bouche entrouverte, surprise de constater que le géant si calme auparavant pouvoir s’énerver très vite.

- Bien ! Maintenant je vais t’expliquer un truc : Le Budokai Tenkaichi est un tournois prestigieux, un tournois ou emporter la victoire est une chose primordiale, et moi, je ne suis pas venue ici pour faire copain copain avec qui que ce soit, laisse-moi m’entraîner, barre toi, va t’entrainer de ton coté, mais reste pas dans mes pattes, tu vas me faire perdre mon focus.

Amanda était sur le cul, ne sachant quoi répondre a cela quand une personne vint interrompre sa réflexions. La voix venait du dos de Kakuto, c’était une voix de femme, douce mais surtout relativement … étrange ! La voix ne semblait pas amicale, mais pas agressive non plus ! Kakuto se retourna et Steele peu alors voir une femme au teint livide. La personne en face d’eux avait le teint d’une tasse en porcelaine, des yeux gris et froid comme le métal. La dame dévisagea Steele pendant quelques secondes avant de reporter son attention sur le géant aux cheveux vert.

- Je suis désolée de vous déranger. Je me prénomme Lactase. J’aurais quelques mots à dire avec Kakuto, en privé si vous le voulez bien. Dit-elle, regardant Steele de haut en bas d’un air dédaigneuse.
- Negatif. Comme je viens de dire à Miss Steele, mon focus est plus important que tout ce que vous pourrez me dire dit le géant et ignorant les deux femmes pour s'éloigner, sans doute afin de retourner a son entrainement.

Steele éclata de rire devant le visage choqué de Lactase, qui répondit d’un regard sombre avant de s’éloigner rapidement, vexée ! Une fois la crise de rire passée, la jeune femme à lunette partit en direction de l’intérieure du complexe. Au détour d’un couloir, elle reconnut la voix de la jeune femme nommé Lactase, elle n’avait pas l’air seul :

- Il a refusé.. ? Déclara une voix qui sonnait de manière inquiétante.
- Oui maître, il s’est éloigné comme si de rien n’était.
- Le scélérat… Bon, nous n’avons pas besoin de lui… Nous avons bien nos deux agents inscrits au tournoi ?
- Oui maitre, comme l’on s’y attendait, ils s’y sont qualifiés sans soucis.
- Je t’avais bien dit qu’ils étaient les meilleurs. Trouve la femme à la machine et effectue la mission !
- Bien Maitre Milku.

Steele se colla à la porte, tentant d’entendre les derniers mot de la conversation !
Seulement voilà, quand on s’appuie contre une porte, avec la main sur la poignée, c’est pas le truc le plus discret au monde en dernier recours, Steele ouvrit la porte, se trouvant alors face a Lactase seule, dans une pièce relativement vide, ressemblant à une infirmerie de secours, plusieurs machines, un squelette suspendu, et un placard.

- Tient donc… Ne serais ce pas Miss Steele ? Lance Lactase en croisant les bras. Tu l’ignores peut-être, mais c’est généralement mauvais pour la santé d’écouter aux portes !
Une fois sa phrase finie, elle s’éloigna, riant ouvertement, laissant Steele perplexe ; Qu’est-ce qu’elle avait pu dire de si drôle ?


Day II – PM (partie 1)

Chacun a sa façon de s’entrainer, certains méditent : c’est le genre de personne qui s’imagine que le calme est primordial en combats. D’autre préfèrent lever des poids quatre fois lourds comme eux et s’imaginent que cela leur garantie une victoire sur. D’autre frappe des sacs de sables…
« Décidément, il y avait autant de préparation différente que de coupes de cheveux ridicules au Budokai Tenkaichi ! » Pensa Steele en s’asseyant, mettant un terme à sa séance cardio, elle attrapa une gourde et en prit de longue gorgé, l’eau fraiche de chez elle la fit avoir un petit instant le mal du pays : Les montagnes, l’air frais, l’eau fraiche des ruisseaux… Elle se força à s’arracher à ces lointaines pensées pour observer les concurrents :

Dans la cours ou elle avait choisi de s’entrainer se trouvait plusieurs personnes relativement différentes. En 1er plan, elle remarqua un homme a l’air ancien, une barbiche, des cheveux blanc et une tenues noirs et blanche traditionnel, il semblait observer par un trou les filles qui passait dans la rue, Amanda détourna le regard, pour apercevoir alors un homme qu’elle avait vu lors des qualifications, reconnaissable par ses cheveux rouges, sa tenue orange sur un haut bleu, un kanji signifiant « tortue » sur le torse ! L’homme semblait confiant et la jeune femme, ses lunettes toujours en place, ferma les yeux quelques instant, histoire de se concentrés.

Elle captait plusieurs puissances relativement hautes dans le bâtiment, tout d’abord, l’homme a la barbiche semblait extrêmement puissant, ensuite venait l’individu au cheveux rouges avec une puissance semblant aussi relativement élevée, mais plus éphémère ! Sans doute était-il en train d’extérioriser sa puissance pour s’entrainer, du moins, c’est ce qu’elle avait l’habitude de faire elle ! Puis, en concentrant sa pensé, elle capta deux autres puissances, plus colossale que les autres, plus agressives… Et toute proche. Soudainement, comme un signal d’alarme, Steele tourna la tête vers l’entré. En face d’elle se trouvait deux êtres étranges, la peau jaune, le crane allonger, et deux dents qui dépassaient de leur visage. Elle ne les avait pas vus lors des qualifications mais leurs yeux noirs comme la nuit suffisaient à lui inspirer de la méfiance. Comme pour confirmer ses propos, le plus proche prit la parole

« Encore des concurrents dans le coin, combien y va-t-il y avoir de combattant dans ce stupide tournois… Lança-t-il d’une voix sifflante.
- Ça vous pose un souci ‘’monsieur’’ ? Lança le vieil homme en s’avançant vers eux.
- Oui, je pense qu’éliminer les conçurent hors de la compétition pourrait s’avérer bien plus… Productif ! Dit la créature en s’élançant vers son interlocuteur. Ce dernier se contenta de l’esquiver a une vitesse ahurissante et prit une posture de combat.
- Que ? Lança la deuxième créature, Broco, tu a mal visé ?!
- Négatif capitaine… Cet humain est rapide ! Lança le deuxième en se redressant.
- Je ne suit pas n’importe quel humain ! Lança l’homme en se recoiffant : Je suis Jackie Chouuuuuuuuun ! Il mit alors ses doigts en V en prenant la pose.
- Moins de blah blah ! Tue le Broco ! Lança le chef.

Avant que Broco n’ai pu accomplir la tache, Steele c’était élancer d’un coup pour un Falcon Shot, le coup qui lui avait permis sa qualification était sans doute le plus surprenant qu’elle possédait, puisqu’il consistait a utiliser son ki pour se projeté a toute vitesses, et il aurait peu marché si elle avait considéré un détail : Les hommes était deux, et en agissant soudainement, elle n’avait aucun soutient ! C’est ainsi qu’elle sentit une grande douleur dans les cotes quand le pied du ‘’chef’’ la heurta ! Le coup l’envoya valdinguer 5 metres plus loin, par chance, son entrainement lui permettait de gérer ce genre de situation et elle prit appuis sur le sol pour se retourner, mais avant qu’elle n’ait peu faire quoi que ce soit, une grande lumière apparut dans son champ de vision

- Light Cannon ! Hurla alors l’homme en orange en joignant ses mains pour envoyer une vague de lumière droit sur les adversaires. Steele ouvrit de grands yeux en voyant la vague déferlante foncer sur les adversaires : Surprise qui ne fit qu’augmenter en voyant l’attaque éclater sans effet dans la main de chef :
- Sérieusement, c’était censé être quoi ça ? Lança-t-il en riant, et en enlevant le masque qui lui couvrait le visage.

Une cicatrice sur le front apparut, ses yeux qui paraissait noir furent alors débarasser de leur coquille de protection, revelant d’immenses yeux rouges. Il jeta son casque sur le côté, il semblait se préparer à attaquer quand une voix se fit entendre :

- Roquete et Broco ?! Qu’est-ce que vous êtes en train de faire ?
La main de la créature semble se stopper d’elle-même, comme à regret, il répondit :
- Rien miss Lactase ! dit-il en se mettant au garde a vous et en soupirant.
- J’espère bien Capitaine, je ne voudrais pas avoir à sévir.
- N… Non madame, vous imaginez bien que l’on ne désobéira pas à vos ordres.
Lactase n’ajouta rien et s’éloigna.
- Qu’est-ce que l’on fait Capitaine Roquete ? Lança Broco en voyant son chef soupiré.
- On suit la dame, Broco. Et je t’ai déjà dit de ne pas m’appeler Capitaine ! Dit-il, une fois le casque remis.
- Bien reçu Capitaine Roquete !
- Tu es fatiguant Broco. Dit le casquer en se mettant en routes.
- Oh et, tant que j’y pense, ajouta-t-il avant de disparaitre, il ne vous reste qu’à prier pour ne pas me tomber dessus lors du tirage au sol, je me ferais un plaisir de vous éliminer... Définitivement !

Il disparut de leur vision sur cette phrase et Steele secoua la tête. Elle tourna la tête pour voir l’homme en tenue orange se pencher vers elle :

- Ça va ? Rien de casser ? Demanda-t-il
- Noooooon, non ça va, j’ai juste pas assez réfléchit avant d’agir voilà tout ! Répondit-elle simplement. Et vous, ça va monsieur… Choun ?
- Je vais parfaitement bien jeune fille ! Merci du coup de main.
- De rien, c’était normal !
- Non, j’insiste pour te donner une récompense ! Lança le vieil homme en souriant : Je te donne l’immense honneur de pouvoir me montrer ta culotte !

Un immense silence suivit cette affirmation

- Pardon ?! Lança Steele en ouvrant de grand yeux et en serrant les poings.
- Rien, rien ! Rit Jackie Choun sous l’air médusé du jeune homme au cheveux rouges. Quels sont vos nom ?
- Je m’appelle Steele ! Se reprit rapidement la jeune femme.
- Gartinu ! Dit le jeune homme au cheveux rouge en souriant.
- Mais de rien ! Pour participer a ce tournois il faut un bon niveau … Qui sont vos entraineurs ? Demanda l’ancêtre pas si vénérable que si.
- Je suis entrainé par le seul et l’unique Tortue Génial ! Repondit le dénommé Gartinu en souriant.
- Oh tu es un de ses élevés ? Lança Jackie Choun en riant
- Oui ! Vous le connaissez ? Répondit Gartinu, tout sourire.
- Jamais rencontrer, mais j’ai déjà battu … 4 de ses élèves par le passer alors je suis plutôt confiant ahah ! Dit l’homme en s’éloignant.

Alors que Steele riait du visage angoissé de Gartinu, les hauts parleurs crachèrent des instructions, invitant les compétiteurs dans la grande salle pour un tirage au sort.

Une fois tout le monde dans la salle, Steele compta les 16 participants : Il y avait bien sur Kakuto dans son coin, Jackie Choun calme de son côté, le blond, bien loin de ses groupies, il y avait aussi l’homme qu’elle avait aperçus au qualification, avec la tenue rouge, mais pas que ! En effet, Steele aperçus Lactase au côté des deux créatures de tout a l’heure. Son observation ne dura pas plus longtemps car un petit homme s’avança et pris la parole :

« Bonjour a tous et a toute ! Comme vous le savez, nous sommes dans une poule spéciale du tournois, vous etes 16 combattant, il y aura donc 8 combat ! Etes-vous prêt pour l’appel ?
Des grognements se firent entendre venant des dénommés Broco et Roquete qui râlait dans leur barbe inexistante. N’y prêtant pas attention, l’arbitre tira les premiers noms venu :

- Le 1er combat opposera Mr Iron contre Kuros !
Un homme s’avança vers l’arbitre, prenant son ticket pour le combat, le confirmant comme compétiteur offiiel bronzer et portait de long cheveux boucler, soudain, le blond de tout a l’heure sauta sur la rampe pour prendre son ticket, d’un air très calme il jaugeat de haut en bas son adversaire avant de revenir a sa place, impassible.

- Le 2eme combat verra s’opposer Broco et Tiajin.
L’une des deux créatures s’avança en silence, prenant son billet.

- Le 3eme combat sera… Lactase contre Steele !
Steele ouvrit de grand yeux, elle chercha Lactase des yeux pour la voir sourire, maintenant loin de la lumière du soleil, Amanda discernait qu’une étrange fumée semblant l’envelopper.

- 4eme combat : Ariksy fera face à King Kornu….
Un homme a la peau noir s’avance, portant un haut en léopard il regarda Gartinu d’un air méprisant, apparemment sans raison.

- 5eme combat : Roquete contre Shorty…
Une jeune fille chercha son adversaire du regard avant de tomber sur la créature au casque et de frissonner ouvertement : ça puait le danger.

- 6eme combat Kakuto fera face a Gartinu…
Gartinu détourna le regard, pris une profonde inspiration pour se donner du courage et vit que Kakuto le regardait avec un œil intéressé.

- 7eme combat… Jacket face a Torolf
L’homme a la cicatrice sur l'oeil que Steele avait vu précédemment s’avança, l’air presque déçus de ne pas rencontré un autre :

- Je voulais éliminer Jackie Choun au 1er tour ! Lanca le dénommé Torolf devant le regard curieux de la jeune femme.
-
- … 8eme combat… Jackie Choun contre L’homme loup!
-
Une fois tout le combat annoncé, les arbitres rappelèrent que le tournoi commençait le lendemain et souhaitèrent une bonne journée à tous.
Dernière édition par Topels le Lun Jan 25, 2016 18:19, édité 3 fois.
Image
Image
↑↑Ma fanfic↑↑
Avatar de l’utilisateur
Topels
 
Messages: 208
Inscription: Sam Déc 26, 2015 13:07

Re: [Fanfic] The Mighty Quest (L'histoire se répète)

Messagepar Toki-fujiwara le Mar Jan 05, 2016 23:35

Yep 8-)

Le grand Jackie choun qui remets La tenue de combat :P, le niveau des combattants doit être assez bas nan? :P

C est bien écrit , les personnages sont bien décrit .

Je trouve toujours l histoire assez cool mais on avance pas beaucoup...

Y a juste une phrase un peu hors contexte ou mal formulée c est quand tu parles de la femme et que tu dis qu elle reste sur le cul ou un truc comme sa...

Vite l apparition d autres personnages de la z team et surtout de yamcha 8-) .
Image
Avatar de l’utilisateur
Toki-fujiwara
 
Messages: 33
Inscription: Sam Déc 26, 2015 23:45

Re: [Fanfic] The Mighty Quest (L'histoire se répète)

Messagepar Topels le Mer Jan 06, 2016 17:23

Bah c'est une fiction qui se passe sur terre, donc avec des terriens qui ont des niveaux de terriens :lol: enfin, quelques personnages étranges viennent ponctuer ça, je n'en dit pas plus ;)

Ah bah tu peu encore patienter x))

En attendant, voici un petit cadeaux ;)


Chapitre 3 - Day III
Spoiler
L’hôtel le plus proche du dojo du tournois était toujours surpeuplé a cette périodes : Les athlètes résidant tous ici, leurs fans les suivant, avec des journalistes et autre personnalité intéressé ! Seulement, ce soir la, du grabuge approchait ! En effet, deux hommes a l’allure étrange se dirigeait dans les couloirs, en direction d’une porte marqué d’un jolie numéro 12.
« T’es sur que c’est la ? Lança l’un des deux, un peu inquiet.

- T’en fait pas, d’après son dossier, c’est bien ici ! Répondit l’autre en se penchant sur la serrure.
- D’accord, parce que faudrait pas se tromper de porte hein ! Bon, on résume : On rentre, on trouve des preuves et on sort ? Lança l’inactif du duo.
- Ouaip ! Normalement, les infos devrait pas être trop dur a trouvez !
La porte s’ouvrit alors, les deux hommes entrèrent doucement, s’assurant par la légère respiration du propriétaire de la chambre du sommeil de cette dernières. Car en effet, la chambre ou ils étaient entrée n’était autre que celle de Steele. Doucement, les deux hommes fouillèrent ses affaires, non pas a la recherche d’une culotte apparemment (pour le plus grand déplaisir de la gente masculine qui me lit) mais bien a la recherche de « preuves ». Preuve de quoi, nous le saurons peut-être plus tard ! Toujours est-il, que, soudainement, l’un des deux hommes leva la main pour attirer l’attention de son compère :

- J’ai trouvé un truc, file la lumière ! chuchote-t-il à son camarade.
Une fois la lampe torche braquer sur le document, les deux hommes se sourirent et sortirent de la pièce en toute discrétions : fier de leur coup !

Une fois la porte fermer, ils soufflèrent un coup et leur regards convergèrent vers le document : la carte d’identités de la jeune femme qui, au plus grand plaisir de ces messiers, n’était pas marquer du prénom de la jeune femme.

- Un nom d’emprunt, j’en étais sûr ! Lança l’un en souriant.
- Alors comme ça, miss « Steele » s’appelle en réalité Toppels Silver..! Pourquoi ce changement a ton avis ?
- De ce que j’en sais, son père ne serait pas tellement quelqu’un dont on peut être fier d’être la fille ! Répondit son comparse en souriant, songeant déjà à l’immense coup de pub qu’allait lui faire l’article incendiaire auxquelles il songeait !
De ce fait, il commença à s’éloigné pour remarquer que son ami ne le suivait pas, il se retourna et … ne le vit pas ! Il ouvrit de grands yeux :

- Poker ? T’es ou ? Dit-il, d’une voix tremblante.
- Oh excusez-le, je pense qu’il a rencontré un petit souci… Dit alors une voix calme dans le dos de l’homme, il se retourna pour voir une femme aux cheveux rouge sang, quelques mèches blanches sur le côté du visage. Le corps couvert d’un manteau rouge et un bas noir assortit à son haut.

- Qui êtes-vous ? Dit l’homme, étonné et sublimé par la beauté de la femme.

-
- Oh c’est vrai que je n’ai pas encore revêtue cette apparence en public… Dit la femme en s’avançant : Commença alors à se masser autours d’elle de la fumée grise, recouvrant petit à petit son corps, faisant prendre à sa peau une teinte presque blanches, a ses cheveux une couleur platine, Lactase apparut alors face à l’homme, elle posa un doigt sur les lèvres pour empêcher l’homme de réagir :

- Qu’est-ce que vous êtes ? Demanda-t-il d’une voix effrayer.
- Juste une ombre… Dit-elle avant de tuer l’homme d’un coup de la main en plein ventre, la fumée entoura alors son corps avant de le faire disparaitre totalement.
- Une ombre qui doit s’assuré que Miss Toppels Silver, ou quel que soit son nom, ne soit pas disqualifier… Elle me sera trop utile. Fini t’elle, un sourire aux lèvres en glissant la carte de son adversaire sous la portes.
- Dors bien ‘’Toppels’’. »


Chapitre 4 - Day III (Suite) :
Spoiler
Le lendemain, l’incompréhension fût de mise, les caméras de l’hôtel supprimées, des bruits étranges à plusieurs étages, plusieurs chambres fouillées, ce fût donc dans une ambiance étrange que la jeune ‘’Steele’’ croisa Gartinu, prenant un petit déjeuner consistant avant de se diriger vers les lieux des 1ers combats. Amanda le rejoignit donc et commença une discutions avec le jeune homme :
« …Et donc, ce matin, je trouve ma chambre différente, des documents un peu partout etc… C’est pas dingue ?

- Hmm hmm… Acquiesça-t-il avant de reprendre : Au faite, pourquoi tu es venu me parler ? Demanda-t-il en se reculant légèrement.
- Bah euh… Tu es une des rares personnes que je connais ici… Toi et Jackie Choun...
- Bah voilà, va lui parler à lui ! Dit -il en détournant le regard.
- Mais c’est quoi ton soucis ? Je ne vais pas aller parler avec un mec qui m’a demandé ma culote hier !
- Je suis euh… Pas à l’aise avec les filles ! Répondit Gartinu.
Gros moment de flottement, Steele éclata alors de rire.
- C’est pas sérieux !
- Mais si !
- C’est pas croyable ! Un combattant de Tortue Génial timide ?
- D’après ce dernier, je ne suit pas le 1er a l’étre.. Bien que je ne les ai jamais rencontres.
Le petit dej se finit donc, discutant entrainement entre les deux nouveaux ‘’amis’’
Image
Image
↑↑Ma fanfic↑↑
Avatar de l’utilisateur
Topels
 
Messages: 208
Inscription: Sam Déc 26, 2015 13:07

Re: [Fanfic] The Mighty Quest (L'histoire se répète)

Messagepar Toki-fujiwara le Ven Jan 08, 2016 0:21

Donc toppels silver alias steele cache quelque chose 8-)

Sa avance doucement mais sûrement,on veut de la baston :D

J aime bien mais j attends l apparition de quelques perso de la z team parce que là on dirait pas trop du dbz :wink:

Et les gens si vous lisez sa fic laissez lui un avis sa le motivera à écrire la suite :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Toki-fujiwara
 
Messages: 33
Inscription: Sam Déc 26, 2015 23:45

Re: [Fanfic] The Mighty Quest (L'histoire se répète)

Messagepar Artikod le Ven Jan 08, 2016 0:24

Je veux bien que ça le motive, ect mais l'une des premières choses à savoir, c'est que le nombre de vues parle plus que le nombre de commentaires
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: [Fanfic] The Mighty Quest (L'histoire se répète)

Messagepar Oméga le Sam Jan 09, 2016 15:36

Baston, Baston :mrgreen:
Bref, tu geres !
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Avatar de l’utilisateur
Oméga
 
Messages: 302
Inscription: Lun Déc 29, 2014 21:10
Localisation: Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

Re: [Fanfic] The Mighty Quest (L'histoire se répète)

Messagepar Topels le Ven Jan 22, 2016 17:40

Combat 1 -
Spoiler
Le tournois commença en début d’après-midi et Steele se positionna a côté de l’entré pour suivre ce qui allait se passer ! Elle vit le blond acclamer par ses groupies arriver, elle en déduit donc que son nom était Kuros, puisque son adversaire, un genre de boxeur, avait Mr Iron écrit partout sur le short et le peignoir. Une fois les deux hommes en places, ils se saluèrent et le combat qui suivit fut a la hauteur des espérances.

Kuros fit face a son adversaire, ce dernier se mit a sautiller sur place en chuchotant des « come on » et autre encouragement. Kuros prit une position de combat de fonça, son 1er coup fit mouche, le deuxième fut dans le vent, en effet le dénommé Mr Iron c’était jeté au sol sur le 1er coup ! Réagissant dans la foulé, Kuros envoya un coup de pied vers le sol, esquiver de justesse par son adversaire qui se redressa :
« NON MAIS TEMPS MORT LA ! Hurla-t-il, d’un air enragé.

- Bah quoi ? Lança Kuros en regardant l’arbitre, ce dernier haussa les épaules alors que le public était tout aussi surpris.
- La ! Il a faillit me frapper au sol !
- Et alors ? lança l’arbitre surpris.
- Bah … c’est Interdit… non ? Dit le boxeur, surpris.
- Non, c’est autorisé… Veuillez reprendre s’il vous plait. Dit simplement l’arbitre.
Le puncher tourna la tête juste a temps pour esquiver le coup de pied envoyer par son adversaire. Il ferma les yeux
- Bon, autant finir ça vite ! Lança-t-il, apparemment confiant.
Il se mit alors a frapper devant lui avant de foncé en enchainant plein de coup. Kuros, un peu surpris se reçus un coup en plein visage qui l’envoya au bord de l’élimination. Il se releva et se tourna vers le public :
- Excusez-moi, jolie demoiselle ? Lança t’il a une fille du public.
- Oui ? Répondit cette dernière avec les yeux brillant.
- Je voulais savoir, je ne suis pas trop amocher ? Demanda-t-il avec un sourire.
- Non, vous êtes parfait ! Répondit la jeune fille avec un sourire, pendant que Kuros se retourna en la remerciant.
- Bien… Hé toi, le frappeur fou… Tu vas payer pour ce coup ! Heureusement,, tu frappes comme une mauviette !
- Ha tu parles beaucoup pour un type qui a faillis être éliminé du 1er coup ! Répondit le boxer en souriant. Sache que je peu envoyer plus de 100 coups en 25 secondes. Je suis le recordman ! Alors si tu tient tant a ton beau visages, va chier !
- Non mais… J’hallucine ?! Lança Kuros en s’énervant. Tu a idée du temps que j’ai dû passer pour devenir beau gosse comme ça ? Tout ça pour devenir plus fort et pouvoir m’accepter.. Tu va me payer ce coup bas !
- Beaucoup de blah-blah dit moi ! Lança Mr Iron en souriant.
- Au lieu de faire des pseudos remarques spirituel, amène ton cul ! Répondit Kuros en fonçant droit sur son adversaire.
Le boxeur répondit en fonçant a son tour, envoyant lui aussi plein de coup. Au moment où les deux allait arriver au contact, une sonnerie retentit et fit stopper Mr Iron qui fit demi-tour en trottinant.
- FIN DU ROUND 1 ! Cria t’il en allant s’assoir dans son coin.
- TU TE FOU DE MA GUEULE !!!! Hurla Kuros en serrant les poings.
‘’ J’ai pas fait toute cette route pour qu’un abrutis se foutent de ma gueule avec une histoires de round… J’ai pas fait ces années d’entrainement pour affronter un bouffon !’’ Pensa t’il en baissant la tête et prenant une position de combat plus inquiétante.
En coulisse, Kakuto, Torolf, Gartinu ainsi que Steele et Jackie Choun ouvrirent de grand yeux : Un ki relativement puissant se faisait sentir depuis le ring. Ils s’approchèrent du point d’observation de Steele pour voir le combat.
- Vous l’avez sentie ? Lança Steele en voyant Jackie Choun s’assoir a coté d’elle.
- Ouaip ! Lança Torolf, la faisant sursauter.
Steele se retourna pour voir que Kakuto était la aussi. Gartinu lui toucha alors le bras, lui montrant alors que, un peu plus loin, c’était Lactase et ses deux alliés qui observaient la scène.
Entretemps, Mr Iron était revenue vers son adversaire, il sourit et s’élança a nouveau, voyant que Kuros ne bougeait plus, bien mal lui en prit, Kuros releva la tête, bloqua le poing de son adversaire et envoya un coup de genoux en plein menton ! Il se receptionna derriere et, après une roulade, frappa le sol pour en lever des pierres qu’il envoya sur son adversaire d’un coup de pied circulaire. Ce dernier, a peine relever, les reçus dans le dos et c’est sous l’ovation et la surprise du publique et Mr Iron fut expédier hors du terrain de combat !
- Avec quelle force a-t-il envoyé ce coup de pied pour que la roche aille si vite ?! S’étonna Gartinu.
- Je penche plus pour de la télékinésie. Lança Jackie Choun en fronçant les sourcils.
- Ce tournoi devient intéressant ! Lança Torolf en faisant craquer ses jointures. Oh enfaite, enchanter, je suis Torolf !

Lança t’il, tout sourire soudainement (ce qui ne manqua pas de faire défaillir les personnes autours de lui)



Combat 2 -
Spoiler
- Oui, on avait entendue ton nom a l’annonce des combats ! Tu viens d’où comme ça ? Demanda Steele d’un air un peu, déconcerter.
- Oh, d’un peu partout ! A vrais dire, je me suis formé auprès du maitre de l’école de la Grue de Corbeau Génial !
- Pas très recommandable comme école ! Lança Jackie Choun, fronçant les sourcils.
- Ouais je sait, quand j’ai appris le lien entre Corbeau Génial et Le ruban rouge, avec l’assassin Tao Pai Pai je suis partie. De toute façons, je ne pense pas qu’il me restait grand-chose à apprendre !
Le petit groupe se tuent quand l’annonceur repris les annonces, le combat allait être Broco contre un dénommé Tiajin. Gartinu et Jackie Choun froncèrent les sourcils, impatient de voir le combat qui allait venir pendant que Torolf s’éloignait déjà, sans doute pour se préparer.

- Et toi Kakuto, tu en pense quoi ? Lança Steele en tournant son regard vers la 1ere personne qu’elle avait rencontré ici.
- J’en pense rien, le combat était pas d’un très haut niveau. Répondit-il, avant de suivre la décision de Torolf et de s’éloigner afin de se préparé. A très vite ‘’Gartinu’’.
- Que… Comment il connait mon nom ? Lança avec étonnement le redhead.
- Tu l’affronte, il a dû retenir ton nom quand même. Rit Steele.



Le combat de Broco intéressa particulièrement les trois compères qui lui avaient fait face. Ce dernier faisait face à un dénommé Tiajin. L’humain arriva sur scène et se prépara au combat, malheureusement, cet affrontement ne dura pas longtemps ! Fonçant a travers la surface de combat, Broco envoya valdinguer son adversaire hors du ring d’un coup de pied fulgurant. Sa vitesse était telle qu’il avait disparus pendant quelques secondes du regard de nos héros. Steele déglutit difficilement : « Si Broco est si fort… A quel point Lactase, leur chef, peut-elle l’être ? Ce tirage n’était peut-être pas une si bonne chose pour moi » Pensa-t-elle.

A peine avait-elle eu le temps de descendre de son ‘’observatoire’’ qu’elle dû se rendre sur le ring au côté de Lactase. Ses lunettes toujours sur le nez, Steele nota que son adversaire n’avait aucune posture de garde, comme si elle cherchait a la provoquer.

« hé le cachet d’aspirine, ça te dérangerais de prendre ça au serieux ? Lança Steele en fronçant les sourcils.
- Je prendrais ce tournoi au sérieux quand j’aurais quelqu’un de dangereux en face. Répondit simplement la femme en souriant.
Cette simple phrase fit sortir Steele de ses gonds et elle fonça droit sur son adversaire qui tendit simplement la main : Une fumée étrange quitta sa paume et fonça sur Steele qui bondit sur le coté pour esquiver ce coup surprenant. Après deux seconde d’arrêt, Steele repartit a l’attaque sous les hurlement choqué du commentateur. Un mouvement dans son champ de vision lui fit tourné la tête et esquiver un autre nuage de fumée, elle frappa dans le nuage qui partit en fumée.

- Okay, ça devient vraiment chelou ce truc ! Lança Steele a son adversaire, Qu’est-ce que c’est que ça ?
- Oh tu sait, le monde est surprenant ! Répondit Lactase en fonçant a son tour sur Steele pour un coup de poings esquiver rapidement.
A peine Lactase était-elle arrivé à sa portée, Steele plongea pour un coup de pied en plein ventre, mais de la fumée s’interposa. Elle tenta un Falcon Shot en plein menton mais la fumée revint se positionner. Tous les coups qui suivirent subirent l’opposition d’un nuage de fumée qui semblait sortir tout droit du corps de son adversaire. L’héroïne à lunette recula en serra les dents :

- Okay… Si j’ai bien compris, va falloir déployer les grands moyens… Lança-t-elle en fermant les yeux.
Elle sentait le regard de Jackie Choun sur elle, pendant qu’elle se concentrait sur son ki. Lactase en face d’elle semblait presque intriguée par ce qu’elle préparait. Doucement mais surement, Steele rassemblait son ki !
- Multiple….
Steele prit une position étrange, poing au niveau de la ceinture, coude en arrières.
- Shot….
Elle sourit à l’ intention de Lactase avant d’hurler :
- THIRTY CANNON !
Soudainement, une énergie rouge sortit de son corps et elle partit d’un seul coup pour envoyer 30 coups de poings d’une vitesse surprenante à son adversaire ! La fumée se manifesta, mais était désintégrer par les coups bien trop rapidement pour se régénéré ! Subissant le dernier coup en pleine figure, Lactase vola et tomba à quelques centimètres du rebord ! Elle se releva alors que Steele reprenais sa respiration.
- Impressionnant… Utiliser son ki comme réacteur pour donner de la vitesses à tes coups.. C’est franchement bien penser ! Je me vois donc contrainte de sortir le meilleur de moi-même ! Répondit-elle en souriant
Soudain, la fumée autours de son corps commença à s’évaporée, la peau de Lactase prenait une teinte plus ‘’vivante’’ alors que ses cheveux platine disparaissait, laissant place à des cheveux court et rouge, a l’exception d’une mèches blanches. La fumée prit la force d’un grand manteau rouges, d’un pantalon noir et d’un haut blanc à fourrure. Lactase sourit devant l’air choqué de tout le monde.

- Ne soyez pas surpris voyons, après tout, ce n’est qu’une transformation comme une autre !
La foule hurla de joie, la femme qui au début faisait peur de par son aspect dénué de toute vie, ravissait maintenant le public masculin de son beau regards et de ses formes avantageuse. A côté, Steele passait pour une gamine, du fait de sa petite taille et de ses cheveux court à la garçonne. Cette dernière sera les poings, ne supportant pas d’entendre les hommes baver sur son adversaire. Elle croisa les bras devant son visage, dégageant encore plus de ki

- KI BLADE ! » Hurla-t-elle avant de foncé droit devant sur son adversaire.
Lactase se retourna et, du plat de la main, stoppa le mouvement. Steele, surprise, recula à toute vitesse et, le temps de relever la tête, vit Lactase qui lui envoyait un coup de pied en plein visages. Steele vola et réussit à se réceptionner, elle mit tout son être dans ses mains pour ralentir son vol planer avant de sentir le sol sous ses pieds. Elle rouvrit ses yeux et constata qu’elle était sortie du terrain.
Un long silence suivit ce geste et le commentateur hurla alors dans son micro :
« STEELE EST ELIMINER PAR SORTIE DU TERRAIN : Quel matchs mes amis, mais quel matchs ! »


La foule hurla sa joie pendant que Steele secouait la tête, des etoiles dansaient devant ses yeux et bientôt elle se sentit nauséeuse. Elle tenta de faire quelques pas vers le bâtiment mais se sentit soudainement mal ! Avant qu’elle ne s’écroule, Gartinu arriva à ses coté pour la soutenir.
« Merci... Lança Steele en s’appuyant sur l’épaule de son nouvel ami.

Quelques minutes plus tards, Steele marchait dans le bâtiment d’un air un peu perdu. Son passage à l’infirmerie avait été rapide : Elle était juste perturbée. Rien de grave en soit, mais la défaite avait un gout amer et elle n’en revenait pas.
Le combat c’était dérouler a une vitesse impressionnante, elle avait envoyé son meilleur coup mais son adversaire avait changer d’apparences..
Malgré toute les choses étranges que Steele avait peu voir, jamais une tel chose ne c’était produite.
« C’est un tout autre niveau… » Pensa t’elle en arrivant au milieu d’une foule.
Après quelques secondes d’incompréhension, elle réalisa qu’elle se trouvait au milieu du public du tournoi pour jeune. Marchant aux milieux des parents vantant les mérites de leurs enfants, elle ne peut s’empêcher de songer à sa propre famille.

Il y a de ça onze années, celle qu’elle pensait être sa mère lui avait annoncé qu’elle avait été adoptée après avoir été trouver dans les ruines d’une tour par des sauveteurs. Curieuse, elle avait rejoint la ville pour faire des tests ADN, mais le visage des infirmiers lui apportant les résultats lui avait donné un avant-gout de mauvaise nouvelles.
Perdu dans ses pênsés, elle ne vit pas que quelqu’un la suivait.



EDIT :

Chapitre VI :
Spoiler
« Mais c’est… Lactase ?! »
Pensa Steele tout haut en voyant son adversaire marché dans la foule. Dans un élan de colére et de curiosité, elle suivit la jeune femme discretement. Soudainement, elle la vit se stopper net, l’immitant, elle suivit son regard et vit deux femmes entrain de parlers particulierement fort :

« JE TE DIT QUE MON TRUNK VA GAGNER CE TOURNOIS ! Hurlait l’une, au cheveux bleu clairs.
- N’importe quoi ! Il ne fait pas le poids face a mon Goten ! Repondit son interlocutrice au cheveux noirs en hurlant encore plus fort.

Les deux mamans semblait en désaccord, sans doute a cause du tournois. Steele soupira en secouant la tête avant de remarquer que Lactase bougeait un petit peu : En effet ses doigts donnait du mouvement a un petit nuage de fumée qui se dirigeait droit vers la femme au cheveux bleu.
Le nuage prit soudainement la forme d’un individus, dans sa main se trouvait un poignard dorée. La forme se lança soudainement sur la femme au cheveux bleu mais fut sauvé soudainement par l’autre femme a ses cotés. Elle la poussa sur le coté et, du dos de la main, vint frapper le coude de l’homme nuage qui disparus sur le coup.
Alors que du bruit se faisait entendre et que la femme au cheveux bleu remerciait franchement son amie, Lactase s’élança alors droit sur les deux femmes, heureusement, juste avant l’impact un cri se fit entendre :
« FALCON SHOT ! »
Steele venait de s’interposer et d’envoyer Lactase baladé, elle se receptionna.

- Mais qu’est ce qui se passe ici ?! Hurla alors la femme au cheveux bleu.
- La ferme ! Hurla Lactase en envoyant des monstres de fumée a répétition.
- Multiple Shot… Twenty cannon ! Souffla Steele avant de foncé et de détruire les monstres de fumées avec plusieurs coups.

Lactase s’appréttait a retourner au combat quand elle se stoppa net comme horrifier.
- Tu… Tu a de la chance… On se reverra Brief…

Un immense nuage de fumée apparut et, une fois dissipés, Lactase avait disparus. Steele se retourna pour voir qu’un jeune homme blond se trouvait derriere elle, entrain de ramasser le poignard dorée qui avait été utiliser.

- Kuros ? S’étonna Steele en s’avançant vers lui. Qu’est ce que tu fait la ?
- Gartinu m’a demander de surveiller comment tu allait… On dirais que tu a le don de te mettre dans les ennuies. Lança t’il en souriant.
- Vous allez bien miss Brief ? Reprit il en se tournant vers la cible de l’attaque.
- Je vous en prie, appeler moi Bulma. Dit elle en souriant. Merci de m’avoir sauver mademoiselle ?
- Steele ! Repondit la femme a lunette. Mais je ne comprend pas pourquoi elle a fuit aussi vite, ni ce qu’elle avait après vous..
- Pour la fuite, je le sait ! Dit Kuros en souriant. J’ai utiliser une techniques d’illusion pour prendre l’aspect du mari de Mademoiselle Brief l’espace d’un instant.
- Et alors ? Demanda Steele, ne comprenant pas ce que ça changeait.
- Et alors mon mari est quelqu’un d’extremement puissant et dangereux, beaucoup de gens ont peur de lui ! Repondit Bulma Brief qui retrouvait petit a petit sa langue.
- En tout cas, bravo madame, le coup que vous avez envoyer a ce fantome était étonnament rapide ! Dit Kuros a la destination de l’amie de Bulma.
- Oh je vous en prie, c’est normal ! On est tous artiste martial dans ma famille ! Et appeler moi Chichi !
- Madame Chichi, Madame Bulma , desoler de vous laisser comme ça, mais je pense que notre chere « amie » va causer quelques soucis a notre tournois, on doit donc se depecher d’y retourner… Si votre mari est dans le coin, son aide pourrait étre préciseuse ! Lança Kuros en souriant.
- Hélas, mon mari est absent. Mais je vais contacter quelques personnes que je connais pour étre sur que cette histoire soit regler au plus vite : Prenez ça !
-
Elle leur tendis deux telephones.

- Ainsi, mes amis pourrons vous trouver facilement !

Ils s’en saisirent et se mirent a courir en direction de l’aréne. Pendant ce temps, Steele reflechissait : A peine ce tournois avait commencer, la voila embourbé dans des histoires sans queux ni tête ! Elle qui était solitaire venait de se lier d’amitier avec un eleve de l’école de la Tortue. Elle avait échanger quelques mots avec un géants, un brun mysterieux et maintenant le playboy blonds aux pouvoirs étranges : Comment tout cela a peu se passer si vite ?

Elle n’eu malheureusement pas le temps de se questionner, en arrivant dans les vestiaires, de grands bruits de combats se faisait entendre ! Sur l’aréne, Kakuto et Torolf semblait lutter contre Broco et Roquete, Gartinu se relevait hors du terrain.

N’hésitant pas plus, Steele et Kuros arriverent sur le terrain, pour voir Torolf qui tentait de résister a un long rayon d’energie qui sortait de la main de son adversaire, pendant que Kakuto tentait de briser la bulle d’energie dans laquelle c’était protégé l’autre créatures étranges. Kuros se concentra et fit alors apparaitre une épée, il s’élança pour aller aider les autres mais un immense brouillard se leva, Lactase intervenait a nouveau afin de disparaitre avec ses alliés !

- Ça pas question ! Lança Kuros et transformant son épée en un gigantesques eventailles qui souffla hors du terrain toute la fumée !

Une fois le terrain libéré, ils constaterent que leurs adversaires avait disparus !
Image
Image
↑↑Ma fanfic↑↑
Avatar de l’utilisateur
Topels
 
Messages: 208
Inscription: Sam Déc 26, 2015 13:07

Re: [Fanfic] The Mighty Quest (L'histoire se répète)

Messagepar omurah le Dim Jan 24, 2016 20:13

Salut Topels ^^

Avant de rentrer dans le vif du sujet, j’aimerais faire une petite remarque en préambule, sur le titre. « L’histoire se répète » je trouve pas ça hyper vendeur. C’est les enfants qui aiment revoir Le monde de Némo 15 fois en 1 heure. Les autres… pas tant que ça, toute proportion gardée. Je me doute bien que ce n’est pas en ce sens que tu as pensé ce titre (tu le voyais probablement plutôt comme « un retour aux sources ») mais c’est ça qui peut en ressortir : la facilité. Or j’ai lu tes chapitres et tu ne fais clairement pas dans la facilité, donc un tel titre, c’est dommage. Valà ça c’était pour l’intro. Attaquons les chapitres.

Topels a écrit:penchons-nous donc sur ce mystérieux tournoi, organisé à la va vite

Ah ? :P

- Les combattants suivants sont demandés sur le tatami je vous prie : Monsieur Ken Shay et Monsieur Kakuto ! » Lança l’arbitre en lisant sa feuille.

Le karatéka s’avança alors sur le tatami avec un sourire confiant, il en profita même pour tirer la langue à la jolie brune qui l’ignora royalement derrière ses lunettes de soleil teintés.

Ce Karatéka… c’est lui le gars qui a snobé Steele juste avant ? Il aurait peut-être fallu le préciser. En tant qu’auteur ce qui peut te sembler évident ne l’est pas forcément pour le lecteur. Parce que du coup c’était très bien senti (= intelligent) de lui faire reprendre à son compte la réflexion de Steele (et cette intelligence là, je l’ai remarquée très souvent chez toi, au fil des chapitres), sauf que là en l’occurrence ça tombe à l’eau si on ne sait pas que c’est la même personne. Tu avais signalé qu’il avait un bandeau sur la tête… du coup, c’était du tout cuit, il aurait juste suffit de remettre ce bandeau en avant pour qu’on sache que c’était la même personne.

s’approcha timidement pour lever le bras de Kakuto en le désignant vainqueur. Le grand gagnant de cette rencontre ne semble pas plus joyeux que ça, il descendit les marches pour regagner sa place

Passé ? Présent ? Pour paraphraser quelqu'un que tu connais bien : Le mélange d'alcools de temps différents : mauvaise idée :mrgreen:
Enfin pas dans l'absolu mais là, oui, faut y faire un peu attention.

A peine avait-il regagné une place calme que les portes de la pièce s’ouvrir soudainement, apportant une immense lumières dans la salle. Un rire fusa signifiant que « Mister » Hercule Satan venait d’arriver.

Il aurait peut-être fallu commencer par ça, plus tôt. Permettre au lecteur de visualiser le cadre et les persos avant de plonger dans le récit me semble important. Les persos : on avait, nickel. Mais le cadre… pas vraiment. Et c’est en tombant sur ce passage que j’ai compris le malaise que je ressentais au début du chapitre : je ne visualisais pas la scène, l’endroit. Et donc j’étais perdu. Moi je voyais vaguement un truc en extérieur et là Bam tu fais savoir qu’en réalité depuis le début on est en intérieur. Pas obligé d’une grosse description formelle, mais rien que des indices pour donner au lecteur des repères solides. Jusqu’ici notre seul repère c’était que Steele était assise sur une chaise.

En effet, le champion de Satan City avait non seulement terrassé et fait fuir un dieu de la destruction, mais il avait prouvé ses dires en battant un autre alien face à des centaines de personnes !

J’ai juste pas compris là. Le Dieu de la Destruction en question c’est Beerus ? Et l’alien c’est Cell ? Parce que chronologiquement Cell est venu avant Beerus or dans ta phrase on a l’impression que c’est l’inverse. Ou alors il s’agit de Buu et tu n’as pas tenu compte de la théorie (je sais pas si elle a été invalidée ou validée depuis, j’ai pas suivi le schmilblick) comme quoi les terriens auraient oublié Buu.

A commencer par un homme aux cheveux rouges, portant une tenue orange, mais aussi un autre homme aux cheveux noirs ébène, habillé d’une tenue blanche et rouge en guise de haut et d’un pantalon noir.

Alors autant pour la description du décor il aurait fallu (selon moi) s’y prendre tôt, autant ici c’est l’inverse. Nous décrire ce genre de détails sans introduire les persos en question ça n’a d’autre effet que de nous embrouiller, sachant qu’on ne retiendra pas cette description à ce moment-là puisqu’elle est totalement anecdotique et n’est appuyée par rien d’autre… et qu’au moment où on en aura justement besoin… on l’aura déjà oubliée (surtout avec la parution épisodique) et on sera au pire confus. A mon avis pour montrer ces persos il aurait fallu choisir une autre approche que de décrire leurs vêtements. Mais après, c’est pas super important non plus, j’en conviens.

Soudainement, Mister Satan récupéra l’attention vacillante de Kakuto, Amanda ainsi que les autres combattant non attentif

Amanda c’est Miss Steele ? Là encore… à ce stade de l’histoire c’était peut-être évident pour toi, auteur, mais pas nécessairement pour le lecteur. C’est très cool de pas vouloir prendre le lecteur pour un teubé et de le laisser comprendre tout seul que jusqu’ici il n’y a eu qu’une fille à avoir été mise en avant… donc le rapprochement est évident. Mais un petit « Amanda Steele » aurait été bien cool je trouve. Après là c’est une remarque moins assurée que les précédentes. Si tu l’as vraiment fait exprès et que tu avais déjà tout bien pesé… alors je trouve que c’est un choix respectable.

- Certaines personnes sont déjà qualifiées dans cette ligue, leurs noms seront dévoilés à ceux qui se qualifient.

Je trouve cette phrase imprécise là encore. « Leurs noms seront dévoilés à ceux qui décrocheront leurs qualifications dans les minutes à venir. » par exemple, me semble plus explicite.

L’arbitre l’avait désigné sous le terme de candidat 5… ça veut dire qu’en plus de Kakuto, 3 autres participants à la ligue Super était déjà décider !

Image

Kakuto est sur la liste ? Comment le sait-elle ? Parce qu’il est fort ? Parce qu’il a gagné son combat ?
Ça manque d’infos à destination du lecteur ou alors c'est moi qui suis trop lent à la détente (bien possible) :?

Seul les quartiers de Mr Hercule Satan leur était fermé mais en même temps : qui voudrait aller importuné la Méga coqueluche des médias ?

Quel rapport entre « qui voudrait aller importuner » et « la méga coqueluche des médias » ? Parce que de la manière dont c’est dit on aurait dit qu’il y avait un rapport de cause à effet (du genre le fait d’être la coqueluche des médias est intimidant), alors qu’apparemment non. Je sais que ça fait pinaillage mais perso moi c’est le genre de truc qui me freine dans la lecture parce que ça me laisse confus.

- Oui maître, il s’est éloigné comme si de rien n’était.
- Le scélérat… Bon, nous n’avons pas besoin de lui… Nous avons bien nos deux agents inscrits au tournoi ?
- Oui maitre, comme l’on s’y attendait, ils s’y sont qualifiés sans soucis.
- Je t’avais bien dit qu’ils étaient les meilleurs. Trouve la femme à la machine et effectue la mission !

Si « il » fait référence à Kakuto et qu’on était censé le comprendre, ça me semble raté pour le coup, parce qu’il n’y a aucune indication dans la scène précédente comme quoi Kakuto s’éloignait. Donc là encore une fois on (je) est juste confus. Pour la partie « la femme à la machine » si ce passage était pensé comme un tease là encore le manque d’infos joue contre. La femme à la machine ça pouvait vraiment être n’importe qui à ce stade de l’histoire, surtout vu tous les OC déjà introduits.

Et je t’ai déjà dit de m’appeler Capitaine !

« De ne pas » non ? Je relève ce coup-ci parce que ça peut freiner le lecteur plus qu’une simple coquille.

- Mais de rien !

Ça a dû m’échapper mais… quelqu’un a dit merci ? C’est par rapport au nom de Gartinu, y’a un jeu de mot ? x)

- 7eme combat… Jacket face a Torolf
L’homme a la tenue rouge et blanche s’avança, l’air presque déçus de ne pas rencontré un autre

On y est. La description dont je parlais au dessus en disant qu’il fallait la décaler plus loin. Alors ici le problème c’est qu’on a aucune idée de si c’est Jacket ou Torolf. Y’a pas d’indication à ce moment du chapitre.

- Au lieu de faire des pseudos remarques spirituel

Quelles pseudo-remarques spirituelles ? x)

Un mouvement dans son champ de vision lui fit tourné la tête et esquiver un autre nuage de fumée, elle frappa dans le nuage qui partit en fumée.

Un nuage de fumée qui part en fumée… je sais pas si c’est fait exprès, mais ça m’a fait sourire en tout cas. Je le relève, mais c’est pas une critique pour le coup, j’aime bien la formule. Mais j’ai des goûts bizarres et je ne suis pas une référence, donc je relève x)

Et maintenant, si t'es arrivé jusqu'ici sans ragequit ou marquer mon nom sur un Death Note tu peux commencer à souffler…
… parce qu'il n'y a plus que des trucs gentils :mrgreen:

Je sais pas si Steele sera le perso principal mais j'accroche déjà. Je ne saurais dire à quoi ça tiens, mais j'ai déjà beaucoup de sympathie pour ce personnage, pour le peu qu'on en a vu. Gartinu est pas mal non plus. Lactase aussi me fait bonne impression :mrgreen :

Les chara-design sont cools et hauts en couleur au sens large, j'aime.
Et c'est fait sans fioriture, tu donnes les infos essentielles efficacement. GG.

Les combats sont cools, bien chorégraphiés, on voit que tu y portes de l'attention.
Je ne peux que t'encourager en ce sens, j'accroche bien à ton style :)

De même, j'adhère à ton humour et à la vie que tu insuffles aux dialogues des persos.

Chapitre II jour 2, j'ai été frappé par la (brève) description du complexe (et plus tard, de l'hôtel à côté du dojo) qui m'a direct et totalement plongé dans l'ambiance, donc je le note, gros GG sur ce coup.

Voir d'un coup Lactase se mettre à repérer des énergies était une agréable surprise. On aura probablement droit plus tard à un retour sur son vécu et la manière dont elle a fini par atteindre son niveau (elle a de qui tenir quand même, apparemment) ? Mais dans un premier temps, ne pas aborder le sujet de l'origine de son niveau me semble un bon parti pris et on a déjà eu un tease qui fait tout à fait le taf (Silver). A moins que ce sujet (l'origine de son talent) n'ait pas vocation à être abordé, ce qui n'est pas un mal en soit. J'ai bien aimé le passage avec Poker et son acolyte, c'était léger et fun ^^ en plus de donner subtilement l'info de l'identité de Steele au lecteur, bien joué x) ; J'ai étonné de voir l'intérêt que Lactase portait à Steele dans le chapitre III vu le dédain manifeste au chapitre d'avant. Wait and see x)

J'ai adoré le comportement de Mr Iron sur le premier combat. Un bon exemple d'humour efficace qui fait mouche. C'est cool parce que, revenus à une échelle plus humaine, rien qu'un dégagement de KI est impressionnant alors qu'en temps normal, à la longue, même un Big-Bang Kaméhaméha-genkidama-kôdan x 100 peut finir par ne faire décrocher qu'un "meh" xD.

Il se receptionna derriere et, après une roulade, frappa le sol pour en lever des pierres qu’il envoya sur son adversaire d’un coup de pied circulaire. Ce dernier, a peine relever, les reçus dans le dos et c’est sous l’ovation et la surprise du publique et Mr Iron fut expédier hors du terrain de combat !

La classe ce passage :)

Le rythme est très bon, tout se passe vite sans être bâclé. Rentrer dans l'histoire peut être un peu laborieux au début quand on ne sait pas encore qui est qui mais une fois cet aspect passé, ça se lit vraiment avec beaucoup de plaisir.

On est passé de Thirty canon à Twenty canon à un moment. C'est intéressant. A quoi c'est dû ?
Très sympa l'illusion utilisée par Kuros, on replonge vraiment dans les débuts de DB (Oolong, Plume, toussa) avec ce genre de scène. Les pouvoirs de Kuros sont pour le moins intéressants/intrigants du reste.

Une bande supérieure à au classique trio/quatuor (apparemment on se dirige vers ça, + de 4 personnes) me botte totalement, je trouve ça convivial et ça peut donner des trucs intéressants, à voir si ça va se faire x)

Encore une fois le rythme et le découpage des scènes sont très bons. Les ellipses sont bien placées, tu as une direction claire, tu vas droit au but et la sauce prend. Agréablement surpris de voir qu'on aura finalement pas eu à attendre 20 chapitres pour avoir un caméo de personnage connu x) même si la présence ou non de perso connus relève plus du bonus et c'est pas sur ça que cette œuvre demande à être jugée :)

Pour résumer, le plus gros problème que je trouve pour l'instant c'est les confusions qui peuvent trainer ci et là et que j’ai relevée dans la première moitié de cette critique. La chance dans l’histoire, c’est que la tendance à la confusion c'est pas le plus difficile à rectifier, si tant est que tu sois d'accord avec le diagnostique, rien ne t'y oblige.

N'empêche, les qualités servies éclipsent très facilement ce défaut pour moi, et le format de chapitre courts mais efficaces est excellent !
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3559
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: [Fanfic] The Mighty Quest (L'histoire se répète)

Messagepar Topels le Dim Jan 24, 2016 20:22

Alors je fait une premiere reponses, je fini de lire ton message Omhura aucun soucis xD, merci de ton avis franchement :)

Alors pour le coup, plusieurs erreure que tu fait remarquer viennent de relecture et ré-écriture du texte, De base le personnage se faisait nommé Amanda Steele, j'ai édité en Miss Steele et un "Amanda" m'a échappé ^^'
Pour ce qui est de l'endroit ou se passe l'action, j'avais en tête la salle de qualification qu'on peu voir dans les Dragons balls :)

Quand a l'alien vaincu par Mister Satan, il s'agit du lion alien gigantesque qu'il affronte dans DB Super en place publique (et qu'il bat grace a son chien, mais ça personne n'en a conscience).

Voila, je retourne a ma lecure de ton com, j'éditerais si dessous ^^

EDIT :

Alors j'ignore totalement si c'est parce que j'en suit arriver au solo de "'Sweet Home Chicago" ou parce que tes compliments m'ont fait extrémement plaisir, mais j'ai un sourire que j'avais perdu dernierement.

Alors pour en revenir a tes critiques :

Effectivement, je prend souvent des raccourcis que seul moi comprend u_u (l'homme a la tenue rouge et blanche par exemples, est Torolf, mais je voulait pas répété son nom)
La formulation de "partir en fumée" était effectivement un trait d'humour (vu que mon humours gras genre parler d'Orelsan ne plait pas, je me tente a des formes d'humours plus subtile 8D)

Merci ! Mes visionnages de 4 films de Bruces Lee ont donc été utile :lol:
Etant trés fans de l'époque Dragons Ball et d'art martial en général je voulait surtout pas foirée les combats.
En plus de vouloir rendre a la "magie" genre télékinésie etc important.
Les personnages connu ont un role plus important que caméo, mais la ou Jackie Choun est une bénédiction pour moi, c'est qu'il me permet de porter une analyse plus légére. Par exemple, pour expliquer le coup de Kuros, decrire qu'il utilisait un pouvoir aurait impliquer de soit mettre en avant un personnages qui aurait compris la manœuvre, soit faire entré le narrateur dans les pensés de Kuros.

Je suis ravi que Steele te soit sympathiques :p
Normalement des dessins des personnages arrivent bientot :D j'en ai passer les commandes a une amie dessinatrices :p

Tu a pas confondu Lactase et Steele a un moment ? XD Me semble que c'est Steele qui s'offre un moment "analysons les puissances"
Aprés, beaucoup d'erreur que tu a relevé sortent de mes ré-écritures. J'ai changer des dialogues, des noms (Amanda Steele renommé simplement Steele par exemples)

Merci de tes conseils, tu m'a redonner l'envie de poursuivre cette fiction :)

Pour le "Cannon" y a une raison qui sera expliquer si Steele fait la bétise d'expliquer comment marche son attaques a un adversaire xD !
Le "groupe" de héro sera plus qu'un Quatuor effectivement ^^ j'aime faire dans l'originalité ahah

Ton message m'a vraiment beaucoup aidé et fait plaisir :) Je pense que le prochain chapitre arrivera ce mardi ... Ou Jeudi !
Quand a "la femme a la machine" hé bien... Tu comprendra au chapitre prochain :)
Aller je relance ma playlist des Blues Brothers et je vais manger ! Merci de ton commentaire :D
Image
Image
↑↑Ma fanfic↑↑
Avatar de l’utilisateur
Topels
 
Messages: 208
Inscription: Sam Déc 26, 2015 13:07

Re: [Fanfic] The Mighty Quest (L'histoire se répète)

Messagepar omurah le Lun Jan 25, 2016 0:58

Quand a l'alien vaincu par Mister Satan, il s'agit du lion alien gigantesque qu'il affronte dans DB Super en place publique (et qu'il bat grace a son chien, mais ça personne n'en a conscience).

Ah Okay ^^ j'avais pas vu l'épisode en question =p

En plus de vouloir rendre a la "magie" genre télékinésie etc important.

Attention au TGCM quand même du coup :P

Les personnages connu ont un role plus important que caméo

Ah oui ? Bonne nouvelle pour le coup :)

Tu a pas confondu Lactase et Steele a un moment ? XD

Si XD ; désolé j'étais au four et au moulin au moment de la rédaction du com haha

Merci de tes conseils

No prob :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3559
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: [Fanfic] The Mighty Quest (L'histoire se répète)

Messagepar Topels le Mer Fév 03, 2016 17:19

Merci a toi surtout ahah :)

Chapitre VII


Spoiler
« Génial ! Qu’est ce qu’on va faire maintenant ?! Lança Torolf en secouant ses mains, encore fumante de l’attaque qu’il avait du stoppé.
- Plus important, qu’est ce qu’il c’est passé serieusement ? lança Gartinu en se tenant la nuques.
- Lactase a tenté d’assassiner quelqu’un dans la foule. Comme elle a été repérée et stoppée par moi et Steele, elle a pris la fuite. Et ici ? Lança Kuros
- Bah tout se passait bien, commença Gartinu, jusqu’au moment où plein de grabuge c’est fait entendre, à ce moment là, Broco et Roquete ont genre… Pété un plomb ! Ils ont attaqué dans tous les sens et la ils viennent de prendre la fuite !
- Qui était la cible de l’assassinnat ? lança Torolf en déplaçant un homme inconscient.
- Bulma Brief ! Répondit calmement Steele. Lactase a voulu la poignarder… Où est Jackie Chun ? lança t’elle alors en ouvrant de grands yeux.
- C’est vrai ça ! Lança Gartinu en cherchant autours de lui. Il a disparu avant les combats… Il ne serait pas de méche tout de même ?
- De méche ou pas, lança Kuros en sortant une capsule, on va les suivre !
- Comment tu veut faire ça ?, lança Torolf, intéréssé par la confiance dans la voix de Kuros.
- A en croire la vitesse à laquelle vient de partir Kakuto…. Il sait où il va ! Et je propose de le suivre ! Fini Kuros en faisant apparaitre alors un véhicule à 3 places.

Semblable a un buggy tout terrain, le véhicule était d’un rouge flashy, qui contrastait avec la noirceur de ses roues et de ses propulseurs. A en croire le sigle de la Capsule Corporation, c’était un véhicule au top de la technologie, capable de voler. Torolf sauta dans le véhicule au coté de Kuros en lançant « Je vais devant » Kuros regarda Steele et Gartinu :

- L’un d’entre vous va devoir rester ici… dit il d’un air un peu géné.
- T’en fait pas blondinet !, lança Steele en sortant une capsule, faisant apparaitre une moto volante. Je vous suit !

Gartinu, rassuré de voir que Steele pourrait les suivre alla se mettre à l’arriere du véhicule de Kuros. Le moteur commença à gronder pendant que le véhicule se fermait lentement, depliant un toit noir. Le groupe s’élança alors à la poursuite de Kakuto, qui n’était maintenant qu’un point noir au loin :

- Ou est ce qu’il a appris à voler à votre avis ?, lança Gartinu.
- Aucune idée ! dit Kuros en fronçant les sourcils. C’est pas commun, ça c’est sûr !
- La danse de l’air ; dit simplement Torolf.
- Hein ? Lança Gartinu.
- La danse de l’air, c’est la technique qui permet d’apprendre à voler. C’est une spécialité de l’école de la Grue ! dit Torolf en soupirant.
- L’école des Assassins oui ! Dit Gartinu en fronçant les sourcils. J’oubliais que tu venais de là !
- Ouaip, j’ai été entrainé la bas, mais je ne maitrise pas encore à 100% cette technique… C’est compliqué, alors comment a-t-il pu l’apprendre !
- Ah ! Tortue Génial m’a expliqué que ses derniers élèves maitrises tous cette techniques ! Alors que même dans l’école qui l’a crée, la derniere recrue ne la maitrise pas ! Dit Gartinu sur un ton railleur.
- Ah parce que toi tu sais voler ? Repondit Torolf d’un ton dédaigneux.
- Oh pitié, pas le discours ‘’école de la Grue vs école de la Tortue’’ ! Je vous croyais plus mature les mecs ! Soupira Kuros
- C’est sa gueule qui me revient pas, dit simplement Torolf en fermant les yeux.
- Non mais de quoi je me méle ? T’as vu ta gueule ? T’as bien une tronche d’assassin comme ton maitre et son frére !
- J’ignorais le passé de cette école quand j’y suis entré okay ?! dit Torolf en decroisant les bras. Quand j’ai découvert tout ça j’en suit parti et depuis elle a fermé !
- Gnégnégné ! rala Kuros en croisant les bras a son tour.
- Attendez… Y a du grabuge la bas ! S’écria Kuros en plissant les yeux.

Effectivement, les quatres combattant avait rattrapper Kakuto et pour cause, ce dernier était au prises avec les deux adversaires. Malhereusement, malgrés sa forces physiques evidente Kakuto était en désavantage évident contre les deux étres.

Kuros accelera alors en direction du combat en voyant que le géant au cheveux vert tentait de contenir les tirs d’energie des deux adversaires. En voyant les quatres forces se rapprocher, les deux étres semblerent se stopper et commencerent a s’éloigné.
La premiere personne arrivée au coté du combattant torse nu fut Steele.

- Kakuto ! ça va ? Lança t’elle et tentant d’aider le guerrier a se maintenir en vol.
- Non… Ils se sont séparé ! Repondit ce dernier en secouant la tête d’un air dépité.
- Tu a vu ou est partie Lactase ? Lança Steele d’un air dépité.
- Ouaip, apparament elle est allée rejoindre son boss.., repondit Kakuto. Ils sont allés vers la montagne la bas !
- Alors on y va et on les defonce ?!, lança Kuros qui venait de sortir la tête de son véhicule, ayant entendu la derniere tirade du géant.
- Non… Répondit ce dernier.
- Pourquoi ? s’étonna Torolf qui avait déjà fait craquer ses jointures d’enthousiasme.
- Parce que les deux que j’affrontais se sont enfuis avec une pierre … Qu’ils ont dérobé en coulisse à Jackie Chun.
- Une pierre ? s’étonna Gartinu, ayant enfin reussi à décrocher sa ceinture pour sortir la tête du véhicule.
- Une Dragon Ball ! dit simplement Kakuto en hochant la tête.
- Mauvais ça ! , lança Kuros en fronçant les sourcils.
- Une Dragons Quoi ? Dirent Torolf et Steele a l’unissons.
- Une Dragon Ball… Une orbe orange avec des etoiles… Mon maitre en a une chez lui… Apparamment elles possedent de grands pouvoirs !
- Plus précisément, la personne qui les rassemblera pourra exaucer un de ses vœux… C’est du moins ce qu’affirme les legendes. , dit Kuros en fronçant les soucils.
- Bon, dit Torolf qui venait de secouer sa tête, chassant de son esprit l’idée d’un vœux et de pierre magiques. Faut qu’on aille récupérer le cailloux de Jackie Choun oui ou non ? Donc je vous propose qu’on y aille tous les trois, pendant que Kakuto et Steele vont faire sa féte à Lactase. Après tout, a deux contres un, c’est plus simple.
- Moi je pense qu’il faudrait changer les equipes ! Genre moi et Steele cont…
- C’est parfait comme ça ! se contenta de dire Steele en souriant. Après tout Kuros, on est les deux seuls qui possédons les appareil de Miss Brief, y a plus qu’a éspérer que ses amis pourrons nous aidé a temps !
- C’est pas faux !


Steele et Kuros expliquerent rapidement que Bulma Briefs leur avait confier des téléphones pour communiquer avec elle. Kakuto, qui avait les yeux fermés pendant toute la discussion, les rouvrit.
- Bon, on y va ? Si vous vous depechez, vous devriez pouvoir rattrapper les deux étres au long cranes… On se tient au courant par ces engins

C’est ainsi que les 5 combattants se séparerent, Kakuto et Steele en direction de la cachette où Kakuto avait fait Lactase se refugier, pendant que Torolf, Gartinu et Kuros eux, traquaient Roquete et Broco.


Chapitre VIII :
Spoiler
Suivant l’energie qu’elle ressentait, Steele, au coté de Kakuto, s’aventura dans une vallée, coincé entre deux montagnes. Dans cette derniere, d’immenses arbre fournit de branche abritait un immense temple en pierre, couvert de liane et de mousse. Les deux coéquipiers avancerent en direction du temple.

« Un lieu de culte ici ? S’étonna t’elle en voyant la structure du batiment, qui semblait bien plus apte a un lieu de religions que de combat ou d’abris.

- Ça ressemble aux signes de la tribu karinga, dit Kakuto en regardant les murs, perplexe.
- Ah bah tient, tu sais encore parler toi ? Repliqua Steele d’un ton un brin froisser.
- Ce genre de chose, ça ne s’oublie pas.
- Non mais c’est une expression !, dit Steele en se retournant pour regarder son interlocuteur d’un air déséspéré.

Comme seule reponse, elle eut droit à un sourire moqueur de Kakuto qui passa devant elle pour aller à la porte. Il posa sa main dessus et sembla se concentrer.
- C’est quoi la tribue Karinga ?, lança Steele en croisant les bras.
- Une tribu qui vit non loins d’une tour immense, j’ai passé plusieurs années avec eux… C’est la que j’ai eu mon pendentif, dit le guerrier au cheveux vert sans ouvrir les yeux.
- Pourquoi tu n’y es pas resté ?, lança Steele, surprise par la voix presque douce de la montagne de muscle.
- Parce qu’un jour, des hommes armés sont arrivés, portant le nom de l’armée du Ruban Rouge, ils ont tout détruit.

En finissant sa phrase, Kakuto ouvrit les yeux et d’une poussée de la main, il fit exploser la porte ! Steele, même derriere ses lunettes, fut ébloui par la puissance qu’il venait d’expulser de son corps, elle avala sa salive :

- L’armée du Ruban Rouge ?
- Je me suit promis de les tuer tous… Malheureusement quelqu’un s’en est chargé avant moi ! Bon tu viens ? , lança le guerrier en invitant Steele à le suivre, cette derniere déglutit, peu enthousiaste soudainement a l’idée d’aller au combat avec l’homme qui l’accompagnait.




Pendant ce temps, plus loin, le véhicule a trois places de Kuros se gara. Les trois compéres en sortirent d’un air décider :

« Bon les gars, commença Kuros, apparament, ils sont tout les deux dans cette grotte, alors mettez de coté vos différends, école de la Grue ou de la Tortue, au fond, on vient ici pour la même chose : Se venger et comprendre pourquoi ils ont intérrompu le tournois !

Gartinu hocha la tête, Torolf leva la main en signe de « ouais okay ». Sur ce, les trois hommes s’elancèrent dans la grotte. Des bruits de gouttes tombant dans des flaques vinrent bientôt rythmer chacun de leur pas. L’obscurité dans cette grotte était si intense qu’elle aurait pu étre coupée au couteau. Rapidement, le groupe se retrouva à tatonner, cherchant sa route, esquivant de peu des roches irregulieres au sol et autres pieges naturels.
Au bout de quelques minutes de marches, Torolf, legerement devant les deux autres, arriva face à un obstacle.

- Stop ! Lança t’il au deux autres, y a un rocher devant nous.
- C’est pas possible ?! On n’a pas croisé les deux mecs… Pourtant leur energie est bien ici… Repondit Kuros, d’un ton songeur.
- N’importe quoi, tu doit te tromper ! C’est habituel, les eleves de Corbeau génial n’ont jamais été très malin ! Lança Gartinu en s’avançant a son tour et en se cognant contre le rocher : AIE !
- Jte l’avais dit ! Dit Torolf en haussant les epaules.
- Attendez… Y a du vent qui passe sous la pierre… Dit Gartinu, qui était allongé au sol suite à l’impact contre le rocher.
- Ça voudrait dire qu’il y a un truc derriere ? S’étonna Kuros. L’un d’entre vous peut briser la pierre ?
- Jm’en charge ! lança l’homme aux cheveux rouges en prenant position, une fois relevé :

Doucement, ses deux compagnons sentirent une energie monté dans le corps de Gartinu et se concentré dans ses mains. Une étrange boule de lumiere se forma :
- LIIIIIIIIIIIIIIIGHT …. Cannooooooon ! Hurla t’il en propulsant la boule d’energie sur le rocher.
-
Les effets non prévus de cette manœuvre fûrent nombreux, tout d’abord, la soudaine lumiere de l’attaque aveuglat momentanément les trois combattants, leurs yeux commençant à peine à s’habituer à l’obscurité. Ensuite, un puissant coup de vent frappa leur direction, maintenant que le rocher n’était plus là, tout l’air contenu s’échappait et envahissait un espace qui lui était interdit juste avant. Pour finir, la poussiere et les débris de roches les ecorchèrent violement la peau.

- Saloperie de Tortue dégénéré, Light Cannon tu parles ! J’y vois plus rien ! , lança Torolf en frottant ses yeux.

Comme seule reponse vinrent alors un « oh bordel » magnifiquement coordonné de Kuros et Gartinu. Les deux avaient sous les yeux une immense salle taillée à même la pierre, plus grande que le terrain des competitions d’arts martiaux, la salle était éclairé par d’étranges orbes de lumieres de chaque cotés. Au centre, dévorant une carcasse sanguinolante d’un animal inconnu, Roquete et Broco ne pretait aucune attentions aux nouveaux visiteurs. Kuros, voyant la sa chance commença alors des mouvements étranges, il agitait les bras comme s’il cherchait à récupérer quelques chose dans l’air, avant de tendre son bras, une boule blanche soudainement générée au creux de sa paume :

- NATURAL DISATER ! hurla t’il soudainement en envoyant l’orbe tourbillonnante droit sur les adversaires.

Gartinu, surpris de la taille de l’orbe et de la vitesse de préparation de celle-ci, fut encore plus choquer de constater que Broco la détruisit en tirant dessus une boule d’energie sans même regarder. Torolf quand a lui, se battait déséspérément a grand coups de clignement pour récupérer sa vue.
Les deux adversaires se désintérésserent enfin de leur nourriture pour regarder en direction de l’entrée.

- Ne tue pas les compétiteur Broco, n’attaque pas les autres Roquette, dit Roquette en se retournant, shootant dans un casque qui se trouvait au sol au passage.
- Plait t’il ?, lança Kuros, qui avait soudainement perdu de sa confiance en lui.
- Ce sont les propos que nous tenait cette sorciere de Lactase…. lança le monstre en serrant le poing. Maintenant, elle n’est pas là…. Vous allez mourir !, répondit Broco à son tour en souriant.

Les deux monstres s’élancèrent soudain sur les trois hommes.

- Hein ? Mais attendez j’y vois rien moi !, dit Torolf en grinçant des dents.
Dernière édition par Topels le Ven Fév 05, 2016 17:24, édité 2 fois.
Image
Image
↑↑Ma fanfic↑↑
Avatar de l’utilisateur
Topels
 
Messages: 208
Inscription: Sam Déc 26, 2015 13:07

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités