[Fanfic] The Mighty Quest

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: [Fanfic] The Mighty Quest

Messagepar omurah le Mer Fév 03, 2016 19:15

Ce qui est très intéressant c'est que j'aime beaucoup le style, dans la forme et le fond, tout en ne le devinant pas encore très bien parce qu'on en est qu'au début. J'arrive pas à savoir si on se lance dans une histoire longue ou courte, dans une histoire épisodique avec une multitude de personnages de passage (Lactase, Roquette etc.) et un noyau dur ; ou plutôt un truc plus ficelé ; sans avoir de préférence à priori pour l'une ou l'autre des deux approches. Bref, je suis encore en mode "curiosité", et ça c'est bien. D'autant que le noyau dur me plait, j'aime bien tous les 5 personnages et ils sont partis pour former un groupe attachant :)

en envoyant l’orbe tourbillonnante

haha, c'était fait exprès la référence ? x)

L’obscurité dans cette grotte était si intense qu’elle aurais peu étre coupé au couteau.

J'adore ce genre d'expressions dans un texte. Ou comment me plonger instantanément dans l'ambiance d'un récit x)
Cela dit, en quotant la phrase à la base juste pour l'encenser... bah tu remarques tout comme moi la profusion de fautes, et je fais remarquer que c'est pareil pour le reste du texte, et le chapitre précédent... y'avait quasiment une faute sinon plusieurs à chaque ligne. Mets-toi un peu plus de pression que ça Topels, tout le monde n'est pas aussi peu regardant que moi sur ce point, et ce serait dommage de laisser certains lecteurs sur le côté de la route... alors que le fond est très bon.

La petite rivalité des héritiers de l'école de la grue et de l'école de la tortue m'intéresse beaucoup, même si pour l'instant on en reste à l'anecdote, ça suscite quand même mon intérêt.

- Ce genre de chose, ça ne s’oublie pas ! Dit Kakuto d’une voix calme.

Une voix calme se marie difficilement avec un "!" ^^

Comme celle reponse

pas compris

Commença Roquette, shootant dans son casque au passage.

pas compris non plus ^^

Pour résumer mon commentaire : en mettant les fautes de côté, ma curiosité ne faibli pas d'un iota, et j'aime toujours autant le format de chapitres très courts ; j'attend donc patiemment la suite ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3558
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: [Fanfic] The Mighty Quest

Messagepar Topels le Mar Fév 09, 2016 23:38

Hey ! :D



Chapitre IX : Jour 3
Spoiler
Gartinu serra les dents, un coup venait de l’atteindre à l’épaule et il s’envola en direction de l’autre côté de la piece. Il reussit à se receptionner sur une roche et à repartir à toute vitesse sur son adversaire. Cela faisait à peu prés cinq minutes que le combat avait commencé et ça se passait déjà mal pour eux : ils avaient suréstimés leurs forces !
A peine les premiers coups échangés, Torolf, toujours aveuglé par l’attaque de tout a l’heure avait été envoyé au loin avant de se faire ensevelir sous des decombres. Le combat était devenu un deux contre deux, et même si Gartinu ne doutait pas du tout de sa puissance, il avait du mal a envisager la victoire.
Il était actuellement au corps à corps face à Roquete, il le reconnaissait a sa cicatrice au front. La créature était d’une vitesse surprenante, mais le plus choquant était la facilité avec laquelle il déchargeait des rafales d’energies semblable au Kamehameha de Tortue Génial.

Gartinu sortit de ses pensées pour se focaliser sur l’esquive d’un coup de pied. Il fallait qu’il finisse ce combat rapidement pour aider Kuros. Profitant de la position défavorable de son adversaire, il lui faucha l’autre jambe et sauta en l’air pour envoyer un Light Cannon droit sur son adversaire qui esquiva le coup en roulant en arriere.

« Humain stupide ! lança Roquette en lachant un bruit semblable à un rire. Tu commence déjà à fatiguer ! C’est a se demander comment vous avez survécu sur notre planète !

- Votre planète ? lança Gartinu en réaterrissant sur ses pieds,comment ça ?
- Stupide créature… N’as tu point idée de qui nous sommes ?! , lança Roquette en serrant les poings.
- Aucune idée, des genres d’horribles monstres sortis de je ne sait quel enfer !, répondit Gartinu, qui voyait dans cette discussion une opportunité de reprendre le contrôle de la situation.

Profitant du temps gagné, Gartinu chercha des yeux son camarade, Kuros était au prise avec Broco et semblait assez bien se debrouiller, il avait été blessé au visage, mais rien de bien grave. On pouvait neanmoins noter qu’il était plus fatigué que son adversaire. Les deux s’affrontant dans une epreuve de forces au corps à corps de l’autre côté de la caverne. Quand à Torolf, il n’était toujours pas réapparus.

- Bien prétentieuse créature, lança Roquette, je vais t’expliquer ce que nous sommes… Il y a des centaines de million d’années, cette planéte était celle de mon peuple, je suis un Intraterrien… Le monde était alors beau, la terre rougeatre d’argile, le ciel d’un noir profond était illuminé par la toute jeune étoile qu’était le soleil … Jusqu’à ce que peu à peu, l’athmosphere se refroidisse, le monde changeait, nous avons tous peri… Je ressens encore la sensation de froid en mourrant… Jusqu’à ce que notre sauveur arrive …
- Un sauveur ? lança Gartinu, interloqué par l’histoire de son adversaire.
- Oui.. Un être revenu des morts, il nous a tiré moi et Broco de l’endroit infect où nous etions et nous a offert de nous redonner notre planéte si nous l’aidions ! finit l’Intraterrien en souriant.
- Oh bordel, t’en as beaucoup des histoires comme ça ? lança Gartinu en riant. Le seul moyen de revenir des morts c’est par le Dragon Sacré… Alors dommage pour tes mensonges mai…

Gartinu n’eut pas le loisir de finir sa phrase, Kuros apparut sur sa gauche et percuta son compagnons d’arme. Les deux firent un vol plané et atterrirent dans les décombres à leur tour.

- Arrogant !, lança alors Broco en s’approchant de son chef. Ne remet pas en doute les paroles de mon chef !

Broco fit alors apparaitre une enième boule d’energie dans sa main et tira sur les deux héros. Gartinu, par pur réflexe, tira un Light Cannon pour contrer la boule d’energie, ce qui déclencha une explosion. Dans le dos de Kuros et Gartinu, des pierres bougerent alors soudainement et dans un hurlement guerrier, Torolf apparut dans leur champs de vision. A pleine vitesse, il envoya un gros coup de pieds dans le visage de Roquette qui s’envola à l’autre bout de la salle dans un craquement sinistre.

- Torolf ?! Lança Kuros dans un cri de joie non dissimulé.
- BORDEL DE MEEEEEEEEEEEERDE !, répondit ce dernier, Vous savez a quel point c’est dur de repérer quelqu’un juste avec la pensée ? Crois moi saloperie de tortue, je me vengerais de ce coup là, finit de vociférer le guerrier de la grue, les yeux toujours aveugles.
Rapidement, Broco, remit de sa stupeur, envoya un coup de poings sur Torolf qui le reçut en plein visage, ce dernier recula en serrant les dents.

- Tu oses…. Faire ça ?!, lança Torolf alors que son ki commençait à s’élèver à toute vitesses. Tu oses… m’attaquer alors que je ne vois rien…. ENCORE ?!

Une aura commença à entourer le corps de Torolf, d’abord blanche, l’aura commença petit a petit à virer au rouge. A contrario, Broco et les deux autres combattant avaient blanchi face a l’augmentation du ki de Torolf. Broco s’élança en arriere en tirant à répétition sur son nouveau cauchemar ! L’aura de Torolf sembla alors disparaitre et ce fut à sa peau de virer au rouge, encaissant l’attaque sans même broncher.

- Qu’est ce qu’il se passe bordel ?! Lança Kuros, les yeux écarquillés.
- J’en ai entendu parler… dit simplement Gartinu, c’est la techniques de la roche… Mais je n’avais jamais imaginer qu’elle pourrait être pratiquée de manière aussi impressionnante !
- La technique de la roche ? Demanda Kuros.
- C’est une techniques de l’école de la grue qui consiste à utiliser son ki pour former une couche protectrice sur la peau, ce qui lui donne cet aspect rouge… La seule fois où je l’ai vue pratiquer, c’était par un ancien élève de la grue… Tenshin han… Lors du 22eme budokai …

Broco, n’ayant point entendu les explications bienvenues de Gartinu, continuait d’envoyer toute ses forces contre son adversaire. Ce dernier, bien qu’il dominait pour l’instant, semblait perdre son avantage petit a petit. Dans un geste très tactique, Torolf fit soudain explosa sa protection de ki sous forme d’une aura. Ce geste surpris Broco qui recula.

- ENFIN ! Hurla alors Torolf en ouvrant les yeux, Bordel les yeux ça met du temps a aller mieux !

Une fois la vue retrouvée, Torolf s’élança au combat. Plusieurs attaques furent esquivés par Broco, qui, maintenant que la protection de son adversaire avait disparu, reprenait confiance en lui :

- Hé la tortue, la superstar, vous pouvez intervenir vous savez ! Lança Torolf en rendant coup pour coup à son adversaire.
- Un plan Kuros ? Lança Gartinu.
- Ouais.. dit ce dernier, tu as un truc pour immobiliser cet Intraterrien ?
- Comment tu ? S’étonna Gartinu.
- J’ai des oreilles pour écouter jte signal… Bon, oui ou non ?
- Jdois avoir un truc.. Répondit Gartinu en reflechissant. Mais t’aura moyen de lancer une grosse attaque ?
- T’en fais pas pour ça ! Répondit Kuros en souriant. J’arrive Torolf !

S’écria alors le blond en fonçant droit sur Broco pour joindre ses forces au brun. Les deux hommes commencèrent alors à surbmerger l’adversaire de coups de poings. De son côté, Gartinu fermait les yeux et commençait a rassembler de l’energie dans ses paumes. L’école de la Grue avait dévoilé une technique puissante, il fallait qu’il en fasse de même. Il avait regarder son maître Tortue Génial pratiquer ses techniques maintes et maintes fois. L’energie crépitait doucement dans ses mains, il hurla alors a ses amis de s’écarter et lança alors :

- LIGHTNING FLESH !

Deux arcs electrriques sortirent de ses mains et vinrent sur Broco qui se retrouva coincé dedans, il hurla de douleur alors que le crépitement des éclairs s’était intensifié.

- Qu’est ce que tu fous ?! , lança Torolf
- La ferme ! Répondit Kuros, c’est le moment où on met fin à ce combat ! NATURAL DISATER !

Le combattant blond forma à nouveau l’orbe bleu dans le creux de sa main et l’envoya droit sur son ennemie, de son côté, Torolf tendit le bras :

- TRIPLE DODOMPA !

Un rayon sortit de ses trois doigt tendu et vint frapper l’adversaire. Dans un hurlement, Broco cessa de bouger. Gartinu fit alors disparaitre l’arc electrique.

- On a gagné? , lança Kuros, qui y croyait a peine.
- On dirait bien ! ditTorolf en s’approchant du blond pour lui poser la main sur l’épaule. Merci du coup de main !
- Oh mais de rien ! répondit cyniquement Gartinu qui tentait de se rélèver.
- La ferme la tortue ! dit Torolf en riant a moitier.
- Bon… Bah on s’en est bien sorti nan ? lança Kuros en tombant sur le cul de fatigue.

A peine avait-il dit cette phrase qu’une explosion se fit entendre. Sortant des décombres, Roquette apparut, la poitrine enfoncée, la respiration sifflante et sa cicatrice au crâne ouverte, ce dernier semblait plus enervé que jamais.

- Oh non… dit Torolf, d’un air déséspéré !
- VOUS ALLEZ MOURIR HUMAINS ! Hurla l’Intraterrien en faisant apparaitre une boule d’energie dans sa main.

Roquette allait la lancer et tuer les trois humains, oui, ensuite le patron le ferait revivre lui, et tout son peuple… Et ils reprendraient leurs planètes.. Ces humains n’avaient qu’à mourir maintenant, les autres les retrouveraient dans ce lieu infect qu’était le paradis après tout….

- KIENZAN !

Un disque doré apparut dans la vision de Roquette, dernière chose qu’il verrais sans aucun doute, puisque la seconde suivante, sa tête vint heurter le sol. Décapité net, la boule d’energie disparut tandis qu’un homme chauve vint aterrir a côté de Torolf, ce dernier tourna la tête pour se faire assomer soudainement. Tombant au sol, il put voir un autre homme chauve en pantalon vert assomer Kuros.


Chapitre X : jour 3
Spoiler
Le temple semblait ne pas finir, éclairé par des roches bleues, les murs épais étaient glacials. Lorsque Steele soupira, de la fumée sortit de ses levres :

« Heureusement que ma combinaison est chauffante… » pensa t’elle.

« Hé Kakuto, t’as pas froids ? lança t’elle au géant torse nu.

- Non, je me concentre sur ce temple… J’essaye de trouver où se cache Lactase, répondit le colosse.
- C’est peine perdu, j’ai essayé mais les murs doivent brouiller l’energie et..

Steele laissa sa phrase en suspend, derriere elle, un bruit venait de se fait entendre. Les deux se retournèrent, mais rien. Ils continuèrent de marcher jusqu’à arriver dans une salle carrée, plusieurs portes leurs étaient ouvertes.

- On prend laquelle ? demanda Kakuto.
- Aucune idée… Répondit Steele, on y va au hasard ?
- J’en doute…

Une voix inconnue venait de se faire entendre. D’une des portes sortit alors un être étrange. C’était un humanoide à la peau grise, apparament très vieux, ses vetements étaient en lambeau et les cheveux en pétard.

- T’es qui ? Lança Kakuto.
- Un peu plus de respect mortel..

Répondit une deuxieme voix, alors que de l’autre côté, un homme à la peau bleu qui semblait plus jeune apparut.

- Allons bon, on demande juste vos noms, lança Stele en croisant les bras.
- Oh une dame !, dit le premier arrivé. Bien, cela fait longtemps que nous n’en avions pas vu.. Pas vrais Cheezu !
- Effectivement Yogurte. dit celui a la peau bleu.
- Je me présente, je suit Yogurte, serviteur du seigneur tout puissant M…
- La ferme, dit le dénommé Cheezu en coupant la parole à son camarade. Ces manants n’ont pas à connaitre le nom de notre seigneur !
- Allons bon, Seigneurs Lactase ? Demanda Kakuto, que cette discussion semblait agacer.
- Lactase ? Cheezu eclatat de rire, ce n’est qu’une serviteurs, tout comme nous !
- Allons bon… Nous on fait partie de ceux qui viennent vous exploser la tronche !, dit Kakuto avant de partir aussi vite qu’une balle de révolver pour envoyer un coup de coude sur Cheezu. Le jeune à la peau bleu bloqua le coup avec le genoux et saisit la machoire de Kakuto avant de passer derriere, comme pour lui briser la nuque. En réponse, Kakuto envoya un coup de coude dans le dos de la créature qui recula. Yogurte tenta de s’élancer à son tour dans la bataille mais Steele s’interposa avec un coup de pieds dans le genoux, un bruit sinistre se fit entendre et le genoux du vieux se plia dans un sens contre nature.

- Petite garce ! lança Yogurte sans même réagir à la blessure, tu sais à quel point c’est dur de trouver des rotules en bon état ?
- Hein ? Lança Steele, décontenancé par l’absence de reaction de son adversaire.

De leur côté, Kakuto boxait sauvagement la tête de Cheezu qui ne réagissait pas au coup, sa machoire pendant méchamment quand il reussit enfin à mettre un peu de distance entre lui et son ennemie.

- ‘a’ ma’ ‘ou’ un ‘ébu’an ….
- Quoi ? Demanda Kakuto d’un air perplexe.

Dans un geste absolument immonde, Cheezu replaça sa machoire :

- Je disait : pas mal pour un débutant !
- Mais c’est quoi ces mecs !, cria Steele, ayant assisté à la scenes.
- Nous sommes des eternels petite sotte !, dit encore une voix inconnue.
-
Apparut alors devant tout le monde un monstre, 2 metre 15, des flammes sortant des yeux, un casque noir comme la nuit et une armure d’or et d’obsidienne.

- Le seigneur je présume ? Lança Steele en souriant.
- Non, mais le seigneur veut vous voir et vous tuer lui-même : vous l’amusez, dit le géant d’une voix caverneuse.

Devant l’air surpris des quatres combattants, le nouvel arrivant leur fit simplement signe de les suivre.

Après quelques minutes de marche dans un calme plus qu’étrange, le couloirs déboucha dans une immense salle.
Si le temple semblait assez ancien, l’architecture n’avait pas manquer d’impressionner Steele, mais là.. C’était autre chose :
la salle était immense, sans doute haute de plusieurs metres. D’immenses piliers montaient vers les voutes du plafonds, peintes en rouge et or. Sur le côté des pieces, d’immenses cristaux rouges donnaient toute sa lueur à la salle. Entre tous ces piliers, un tapis rouge menant à un trône s’étalait.
Ce trône, qui était retourné, semblait taillé dans une seul souche et couvert de draperie et d’or. A la droite de ce fabuleux travail d’artiste, Lactase, dans son apparence de combat semblait presque les attendre.

- Les voici maître ! dit l’armure en posant un genoux à terre.
- Bien.. répondit alors une voix calme. Lactase, c’est bien celle dont tu me parlais ?
- Oui maître.. C’est bien Toppels Silver ! dit la femme en lançant un regard mauvais à l’intéréssé.

Steele sursauta en entendant son vrais nom ! Comment cette sorciere savait t’elle ça ? Où avait elle eu cette information ? Plus important : Pourquoi ne pas l’avoir utilisé pour la faire éliminer de la compétition si elle la haissait tant que ça ?

- Silver… Tu ne portais pas un nom facile jeune fille ! Dit la voix venant du trône, toujours aussi faible.
- Quand l’on s’adresse à une dame, on donne son identité en premier.. ,rétorqua la dénommée Silver, rassemblant tout son courage.

Elle était tellement focalisée sur son identité qu’elle ne vit ni le regard mi-furieux, mi-intérrogatif de Kakuto, encore moins le regard choqué des trois serviteurs en entendant ce ton famillier adressé à leurs maître.

- La ferme ! lança Lactase. Tu n’as aucune idée de la grandeur de la personne devant toi !
- Vu sa voix faible j’imagine parfaitement un vieux démon mourrant !, rétorqua ‘’Steele’’ avec un air arrogant, tentant d’obtenir plus d’informations sur ses adversaires.
- Ohohoh ! rit alors la créature dans le trône. Laisse moi me retourner alors, prépare toi à être surprise !

Doucement, le trône commença à se retourner, Lactase, Cheezu, Yogurte et l’armure au nom inconnu se prosternèrent tandis que le Seigneur apparut alors aux yeux de tous ! Assis dans un trône, vetu d’une cape rouge de velour se trouvait… un squelette.
Un simple squelette humain, la tête couverte d’une couronne. Le squelette se leva et tendit une main vers les voutes de la salle :

- JE SUIS LE GRAND SEIGNEUR IMMORTEL MILKU !

Un immense silence suivit cette déclaration, rapidement remplacée par des applaudissements des 4 guerriers à la solde du tas d’os.

- Je comprends que vous ne puissiez parler kakakaka ! Je suis trop Spooky pour vous c’est ça ?!
- C’est ridicule !, dit alors Toppels en éclatant de rire.
- QUOI ?!, hurla le seigneur en jetant a terre sa couronne de rage.
- Calmez vous seigneurs ! Lança Lactase en se mettant devant Milku. Ce sont des ignorants, ils ne meritent pas de vivre.
- Bien… Mais vois tu, je suis presque heureux qu’ils aient dit ça.. Dit Milku en tentant de se calmer.
- Pourquoi ?, demanda Kakuto, qui était resté stoique devant l’apparition du squelette.
- Parce que c’est pour faire taire les fous comme vous que j’ai commencer ma quéte !
- Quelle quete ? demanda Steele qui essayait de calmer son rire.
- Cette quête ! Lança le squelette en révélant alors plusieurs Dragons Ball. J’en posséde très exactement quatre… Et quand Broco et Roquette m’auront apporté celles qu’ils ont volé à cet idiot de Jackie Choun…
- Il vous en manquera toujours deux.. cria Kakuto en croisant les bras.
- Exact… Mais grace à ma brave et fidéle Lactase… Dit Milku en tendant la main vers sa guerriere accomplie. Je posséde ça !

Lactase sortit alors de son manteau un appareil blanc avec un gros écran noir.

- C’est quoi ça ? Lança Toppels.
- Ça s’appelle un Dragons Radars, répondit simplement Lactase en souriant. Nous l’avons dérobé a Bulma Brief durant la fausse tentative de meurtre ahah ! Tu pensait serieusement que tu pourrais me stopper si facilement ou que j’aurais fuis si je voulait vraiment tuer cette femme ?
- Et vous allez souhaiter quoi si vous obtenez les septs Dragon Ball ? Demanda tranquillement Kakuto.
- Je récupérerais un corps solide, des muscles et avec mes pouvoirs, je pourrais devenir maître du monde KAKAKAKAKA !

Son rire commença a résonné dans les voutes au moment précis ou Kakuto enflamma on aura. Il se retourna et envoya une vague d’energie sur les trois combattants de Milku avant de foncer droit sur le seigneur. Malheureusement, le guerrier en armure, qui avait esquivé la vague d’energie s’interposa, les deux autres combattants vinrent se ranger au côté de Lactase et de leur seigneur.

- BIEN JOUE MES ENFANTS ! Lança Milku en riant, voyant que Kakuto venait d’être stoppé par son serviteur en armure.
- Vos enfants, s’étonna Steele.
- Oui, j’ai crée de toute piece Lactase, Yogurte et Cheezu..
- Et le 3ème comment il s’appelle ? demanda Kakuto, qui tentait toujours de pousser l’armure de son chemin.
- Lui je l’ai pas crée, mais il s’appelle Cooky, j’ai penser qu’il irais bien avec moi ! » Répondit Milku, éludant toute les questions d’un geste de la main.


Chapitre XI : Jour 3
Spoiler
A peine Milku avait fini sa phrase que Toppels se lança à son tour dans la bataille. Elle généra du ki autours de ses mains et fonça pour un « Ki blade » qui fut stoppé par Lactase.

« Nous avons un duel à finir ma chére ! Dit cette derniere en riant. Elle repoussa son adversaire à l’autre bout de la salle et fonça au combat.

- Oh tu as l’air préoccupé, ça ne va pas ? Dit Lactase en générant plusieurs nuages de fumée qu’elle envoyait sur la jeune combattante, toujours avec ses lunettes de soleil.
- Ça va parfaitement merci ! répondit Toppels en découpant la fumée avec ses lames d’energies.
- Nooooooon, je peux le sentir, tu as la tête remplie de questions : Pourquoi je ne t’ai pas fait éliminé la compétitions ? Comment j’ai découvert ton identités ? Ahaha, la reponses est simple : le soir où ta chambre fut ravagé, tu n’as pas remarqué que ta carte d’identité avait été déplacée, rit la femme au cheveux rouges.
- C’était toi ?! Lança Steele en se stoppant, droite face à Lactase.
- Pas exactement, longue histoire, dit cette dernieres. Quand a pourquoi je ne t’ai pas dénoncé… Si je l’avais fait, je n’avais aucune certitude de pouvoirs t’affronter et te torturé…
- Ah ? Et tu comptes me torturer comment ? En me soufflant ta fumée a la tronche ? rit Toppels.
- Non, je vais juste te parler de ton pére… Ton vrai pére… Celui qui t’a donné ton nom…
- Tu… Quoi ? Lança Toppels, décontenancé par la phrase de son adversaire.

Cette ouverture permit à Lactase d’envoyer valdinguer la susnommé ‘Steele’ contre un pillier.
De l’autre côté de la salle, Kakuto luttait contre les trois guerries de Milku, bien que Kakuto était bien plus fort qu’eux individuellement, leurs facultés a ne pas sentir de douleurs et a se relayer leur donnait un avantage certain. Pendant ce temps, Milku se déléctait du combat et en profitait pour faire un long monologue.

- C’était le jour même de ma mort, face a Enma, lorsqu’il m’a envoyer en enfer, j’ai cru que c’était la fin pour moi, mon corps avait commencé à être détruit par les serviteurs de ce faux dieux, près de moi au contraire, un corps était réassemblé de toutes pieces. J’ignore son identité, mais je devrais le remercier ..
Kakuto venait de décapitér Cheezu et le corps de ce dernier, privé de tête s’élança à la recherche de cette derniere.

- Une petite sorcière est venue chercher son corps… Je crois qu’il s’appellait Béjita… Ou Végéta… Je n’ai pas bien entendu ce jours là.. Toujours est il que, en rassemblant toute mes forces, j’ai fait sauter mes os dans le portail qu’ils ont emprunté en direction de la terre.

Kakuto arracha le casque de Cooky, révélant un autre squelette dans l’armure. Ce dernier tira alors une rafale de flammes de ses mains.

- Quand je suis arriver sur terre j’ai découvert que j’avais acquis un formidable pouvoirs.. J’étais déjà un bon magicien, mais ce jours là, j’acquis le pouvoir de voyager entre l’enfer, le paradis et la terre. J’ai alors rassemblé une armée et à grand coups de fausses promesses je l’ai motivé et puis..
- Quel armée ? Demanda alors Kakuto qui venait de briser l’armure de Cooky en miette.
- Hé bien celle que tu affronte là… Dit Milku d’un air perplexes.
- Oh désolé ! Dit alors Kakuto en générant une vague d’energie qui détruisit Yogurte. Je crois que je l’ai quasiment détruite…

Cheezu arriva alors derriere son adversaire. Ce dernier se retourna juste et déchira littéralement son adversaire du plat de la main. Le seul survivant était Cooky qui rampait pour s’éloigner du combattant.

- QUE … Hurla Milku, choqué de la destructions.

De l’autre côté de la salle, le combat tournait au massacre, Lactase s’amusait a porter coups après coups à Toppels, tout en déblatérant sur son père. Heureusement, le cri de Milku fit tournée la tête à Lactase.

- Quoi ?! Mort ! S’écria t’elle. Attends un peu espece de monstre, je vais te déchirer en deux ! Hurla t’elle en fonçant soudainement sur le géant de la tribu Karinga.

Ce dernier esquiva facilement les premiers coups de Lactase, neanmoins, il ne trouvait aucune ouverture pour contre attaquer. Rassemblant son energie dans une explosion, il la forçait à reculer. Pendant ce temps, Toppels se relevait lentement, du sang coulait de sa bouches et elle avait tout les muscles douloureux. Au loin, elle vit les deux qui s’affrontaient. Doucement elle tenta de contracter ses bras, sans reussir.
« Bordel » pensa t’elle « Déjà qu’en regle général un Multiple Shot m’use les bras… » Elle se concentra pour sentir ses bras, elle avaitt déjà utilisé le Thirty Cannon aujourd’hui. Il y a quelques temps, rien qu’une seul utilisation lui aurais rendu les bras inutilisable pour la journée.. Ce coup demandait presque 100% des capacités musculaires de ses bras… Aujourd’hui elle avait fait jouer la chance en utilisant une deuxième fois avec un nombre réduit de coups, est ce qu’elle pouvait tenter le diable en envoyant encore une rafale ?
De l’autre côté, Kakuto contre attaquait, mais la force de ses coups ne l’aidait pas face aux murs de fumées qui se mettaient sur sa route. Si il ne gagnait pas rapidement, il finirait par être trop fatigué pour frapper..
Soudain, une ouverture apparut, Kakuto la saisit trop tards hélas, mais ce ne fut pas le cas pour tout le mondes : s’élançant de l’autre côté de la salle, Toppels Silver apparut dans le champs de visions des deux combattants en hurlant

- TEN CANNON !

Les dix coups qui arrivèrent sur Lactase, l’envoyèrent droit contre le mur, rassemblant son energie, Kakuto compléta le tout par une vague d’energies.
Un pan du mur se décrocha et vint écrasé le corps de Lactase.

- Lactase … Lança Milku d’une voix déçu. Faut croire qu’on n’est mieux servi que par soi-même pas vrais ? Rit il.
- Abbandonne empereure de mes deux.. Lança Steele, tentant un coup de bluff.
- Hors de questions, rit ce dernier, tient, puisque tu a si honte de ton pére, retrouve le donc pour t’expliquer avec ! Hurla Milku en envoyant un rayons rose droit sur Steele, cette derniere, une fois frappé, ouvrit grand les yeux et s’écroula sans un cris.
- NOOOOOOOOOOON ! Hurla Kakuto en s’élançant droit sur Milku qui esquiva de justesses le coups, TU VA CREVER SALE MONSTRE !

Kakuto, maintenant enragé, envoyait des vagues d’energies dans tout les sens avec l’energie du déséspoir. Se planquant derriere son trône , Milku narguait son adversaire d’un rire victorieux.

- Elle… n’est pas morte ! miaula alors une petite voix sur le côté. Kakuto tourna la tête et vit Cooky, à côté du corps de Toppels.
- Quoi ? Dit Kakuto, le feu dans les yeux.
- Si je vous explique ce que Milku a fait, vous me laissez la vie sauve ? sussura le petit squelette, plein d’espoir.
- Cooky je t’interdit ! Lança Milku, sortant de sa cachette.
- La ferme ! Lança Kakuto en s’élançant sur son adversaires, ce dernier, par un tour de magie se téléporta un peu plus loins.
- Parle petit squelette, j’aviserais par la suite… Lança Kakuto.
- Milku l’a juste envoyé dans une hallucinations… Elle..

Un laser d’energie frappa alors Cooky qui s’envola à l’autre bout de la salle, Milku soupira.

- Tous des incapables ces sous fifres hein ! Vous allez tous mourir ici… Lança Milku en tirant un laser droit dans les pilliers qui soutenait la salle.
- Tu vas crever avec nous ! Lança Kakuto, comprenant le choix qui s’offrait a lui.
- Non parce que moi faudrait me désintegrer pour me….

Milku ne finit jamais sa phrase, une boule d’energie lui aterrit dessus, comme guidée par sa volonté propre, la boule vint ensuite proteger le corps de Toppels. Un homme brun, auà cheveux longs et dans une tenue semblable à celle de Gartinu apparut alors. Son visage était couvert de cicatrices. Il lança à Gartinu :

- Je l’emmenne, on se voit dehors… Vite !
Il ramassa alors Toppels et disparut, se déplaçant à une vitesse si haute que Kakuto ne le vit qu’à peine. Il partit ramasser quelques choses près du trône et sortit.



Une fois dehors, Kakuto s’approcha de l’hommes qui tenait Toppels dans ses bras.

- Je suis un ami de Bulma Brief.. Elle nous a appeler pour nous dire que vous aviez peut être des soucis. Se contenta t’il de dire.
- Kakuto… Se contenta de dire le géant.
- Elle est morte, demanda le brun d’un air un poil attristé.
- Non, seulement endormis je crois…
- Bien… Vos amis ont été emmenés à Kame House, je vous y amène ? Lança Le brun.
- J’irais a kame house… Se contenta de dire Kakuto, je peu répérer d’ici la force de Torolf… Mais ne l’emmenne pas elles.
- Pourquoi ? S’étonna le combattant de la tortue.
- Les saloperies du Ruban Rouge n’ont rien a faire à côté de moi.
Sur cette phrase, Kakuto s’envola d’un coup, laissant l’homme avec la jeune femmes, toujours évanouis.

- Saloperie du ruban rouge ? S’étonna l’homme.
- Tu crois que ça veut dire quoi Yamcha ? S’étonna alors un petit chat bleu en arrivant a côté.
- Aucune idée Plume.. Dit ce dernier, mais je pense qu’on va l’emmenner dans le desert.. Si ce type ne veut pas la revoir, autant la mettre hors de porté de lui.

Dans le ciel, Kakuto volait à toute vitesse.

- Tu avais l’air triste quand tu as cru a sa mort non ? lança une voix dans sa main,.
- C’est juste que si quelqu’un doit tuer la fille de cet enflure du Ruban Rouge, c’est moi. Dit Kakuto.
- Hmmmmm je vois… Par contre euh… Tu iras chercher mon corps ?
- Voyons Cooky, dit le géant vert, je t’ai déjà sauver la vie, n’en demande pas trop.
- M’ouais… » Dit alors le crane qui se trouvait dans la main de Kakuto.


Ouf nous y voila, j'ai bosser de longues heures sur les chapitres 9, 10 et 11 ... Y a un décallage entre mon docu Word et le post sur le forum, j'ai du coupé un chapitre en 2 ! xD
... et avec mes 19 ans qui arrivent prochainement et mon départ sur Rennes retrouver mes amis, je vous offre ici la fin du Livre I de The Mighty Quest !
Mais ne vous en faite pas, Kuros, Steele, Gartinu et Torolf reviennent bien vite, avec la Z-Team, beaucoup d'explications et encore plus d'humour et de fun !
Si vous avez lut les chapitres :
Spoiler
Vous l'aurez compris :
Milku = Milk = Lait
Lactase = une bactérie du lait
Yogurte = Yaourt
Cheezu = Cheese = Fromage
Cooky = Cookie, et si il est dans le groupe c'est parce que le lait va foutrement bien avec les cookies ! :D



L'histoire reprendra le 23 si on est chanceux... ou le 1 Mars !
Tout dépendra de ma motivation sur l'instant et de l'inspirations.
J'informe par ailleurs que je vais me faire imprimer pour moi une version de poche du livre I, comprenant 83 pages et plus d'une dizaines d'illustrations :3 si l’édition me plait bien je vous partagerais les photos :3
Image
Image
↑↑Ma fanfic↑↑
Avatar de l’utilisateur
Topels
 
Messages: 208
Inscription: Sam Déc 26, 2015 13:07

Re: [Fanfic] The Mighty Quest

Messagepar Toki-fujiwara le Sam Fév 13, 2016 15:24

Il est où mon yamcha :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Toki-fujiwara
 
Messages: 33
Inscription: Sam Déc 26, 2015 23:45

Re: [Fanfic] The Mighty Quest

Messagepar Topels le Dim Fév 14, 2016 11:45

Euuuuuuuuh.... Lit les chapitres, c'est le seul Z-Warrior qui a eu des lignes de texte pour l'instant... Donc voila quoi xD
Image
Image
↑↑Ma fanfic↑↑
Avatar de l’utilisateur
Topels
 
Messages: 208
Inscription: Sam Déc 26, 2015 13:07

Re: [Fanfic] The Mighty Quest

Messagepar Toki-fujiwara le Dim Fév 14, 2016 21:03

Ah ouais? Les derniers chapitres j ai survoler je suis pas venu 2 semaines y avait déjà beaucoup d autres chapitres, faut je trouve du temps pour lire tout sa :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Toki-fujiwara
 
Messages: 33
Inscription: Sam Déc 26, 2015 23:45

Re: [Fanfic] The Mighty Quest

Messagepar Topels le Lun Fév 15, 2016 14:28

Bah voila, faut lire avant de se plaindre :p xD
pas de soucis poto :3
Image
Image
↑↑Ma fanfic↑↑
Avatar de l’utilisateur
Topels
 
Messages: 208
Inscription: Sam Déc 26, 2015 13:07

Re: [Fanfic] The Mighty Quest

Messagepar omurah le Sam Fév 20, 2016 13:44

Purée, faut vraiment que j'arrête de lire et de rester une semaine sans commenter parce qu'après j'oublie :s
Bon, en vrac pour cette fois (sur le fond parce que la forme j'ai oublié) :

De base au chapitre de séparation en deux groupes, j'étais très enthousiaste pour ce qui allait se passer au niveau de Steele et Kakuto ; moins pour l'autre groupe parce que je sentais venir le coup très nekketsueske des midlevel gentils qui se font les midlevel méchants pendant que les toplevel gentils se font les toplevel méchants. A savoir le concept qui a tué Fairy Tail (et pourtant je lis et aime encore Fairy Tail, me demandez pas pourquoi). Bon, finalement, on retrouve de ça ici. Mais la mise en scène et les tournures font que la pillule passe bien. Surtout que l'épisode "démons du lactose" n'est pas totalement anecdotique dans la mesure où Cooky s'en sort, donc il y a une continuité et c'est une chose à laquelle personnellement je suis très attaché (et ce Cooky a déjà ma sympathie x)). Mais aussi et surtout parce que... bah c'est marrant ^^. C'est bien fait quoi, c'est léger, y'a effectivement ce côté Dragon Ball des débuts (pour ce qui m'est resté en mémoire).

Le Kienzan je l'ai trouvé un peu gratuit. Ce n'est pas la seule technique de Krilin, même si c'est sa technique emblématique ; et pour le coup un kiaï ou un kikoha auraient suffit, il me semble. A faire intervenir le Kienzan n'importe quand, l'attaque perd un peu de son côté "attaque finale/ultime" ;) Néanmoins là ça peut se justifier par le fait que tu as utilisé cette technique comme une carte de visite, et c'était bien vu.

Yamcha est classe sur ce chapitre, et a visiblement plus de tact que Krilin et Tenshinhan x)
Et je sens venir un entrainement spécial de Steele (et quelques scène cocasses aussi) by Yamcha :)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3558
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: [Fanfic] The Mighty Quest

Messagepar Topels le Ven Mars 11, 2016 10:52

Ah Ohmura :D

j'attendait ta critiques avec impatience ^^' je t'avoue que je trouve cette fin un peu cafouilli, malheureusement j'ai du apporté pas mal d'info d'un seul coup car je voulait finir le livre 1 avant de partir ^^" Je ne suit qu'a moitier satisfait de cette fin bien qu'effectivement, la suite promet des moments cocasses ! Au menu, le livre 2 fera 15 chapitre, contentant pas mal de "Life Moment" (des moments de la vie de tout les jours, de l'entrainement, du devellopement sentimental) etc ^^
Le livre 2 sera plus light et detente, j'ai prévue 4 livre mais c'est totalement ouvert a des prolongations ahah :p

Merci beaucoup de ton avis, la suite le 1er Mars ^^


......


YEAH LE LIVRE 2 VA COMMENCER !
LE CHAPITRE EST LAAAAAAAAAA


CHAPITRE I
Spoiler
C’est dingue ce qu’un feu dans une cheminée ça change l’ambiance d’une pièce, un coup, elle semblait froide, avec ses grands murs de pierre, ses tableaux de chasse et son tapis en peau de bête. La seconde d’après, de grandes flammes lèchent la cheminée et toute la pièce semble accueillante, chaude… Dommage que la discussion semblait si importante, sinon la soirée aurait pu être vraiment amusante…

« Toppels, il faut que je t’annonce quelque chose, dit un vieil homme en commençant à se balancer dans son rocking-chair. Cette phrase ramena la jeune fille a la réalité, son Grand père voulait lui dire quelque chose, il fallait qu’elle soit attentive.

- Comme tu le sait, nous t’avons trouvé dans les vestiges d’une tour où travaillait notre fils.. Ton père !

Dit sa grand-mère en posant sur le côté son tricot. Toppels en profita pour les détailler, chaque poil de la moustache blanche de son grand père, chaque ride de son visage fatigué par les intempéries. Chaque décoration de la robe de sa grand-mère, qui, malgré les années, restait forte et digne dans son corset. Pourquoi ce besoin de les observer. Comme si elle ne les avait pas vu depuis longtemps…

- Il faut que tu sache quelque chose… Repris son grand-père, ton père n’était pas l’homme que tu crois, commença-t-il.

Doucement, le froid envahit Toppels, une baffe lui était venu en plein visage : elle avait DEJA vécu cette scène !

- Tu vois, à l’âge de 16 ans il est parti pour le monde et…
Réveille-toi, aller ! Réveille-toi ! Tu as déjà vécu ça Toppels… Souviens-toi… Allez, ne reste pas coincée comme …

- çAAAAAA !! »

Ouvrant soudainement les yeux, Toppels s’était redressée dans ce qui ressemblait à un lit. La pièce était plongée dans le noir, mais elle pouvait voir par une petite ouverture que la lune était de sortie. Doucement, elle passa sa main sur son bras ou une douleur sourde faisait savoir sa présence. Elle trouva son bras bandé. Soudainement inquiète, elle vérifia sa tenue :
Elle portait juste sa brassière noire et un shorty noir, elle frissonna : Elle était chez quelqu’un, en sous vêtement et le corps douloureux. Elle tendit sa main vers ses lunettes qu’elle avait repéré sur la table de nuit pour sentir ses muscles grincer. Lasse de la douleur, elle s’allongea et monta la grosse couette jusqu’à son menton, laissant ses pensées vagabonder ..

Ses derniers souvenirs étaient dans l’étrange salle du temple Karinga… Face à cet étrange squelette et à Lactase. Peut-être qu’elle était chez Kakuto ? Dans ce cas-là, elle était en danger. L’homme avait clairement dit qu’il avait une dent contre l’armée du Ruban Rouge, et qu’elle le veuille ou non, Toppels Silver ne pouvait renier ses origines. Peu importe qu’elle prenne le surnom de Steele, elle était, et restera, l’enfant de deux Capitaines de l’armée du Ruban Rouge.
Elle soupira doucement quand elle entendit une mini explosions, ouvrant d’un coup les yeux pour tenter de voir dans le noir, elle ne put distinguer qu’une forme, ressemblant à une étrange lampe qui bougeait un peu.
Rapidement, le sommeil la regagna et elle s’écroula dans les draps.

Quelques heures plus tard, un homme descendit l’échelle pour rejoindre la pièce ou dormait la jeune femme. Les cheveux longs, le visage traversé par les cicatrices, mais surtout portant un débardeur sous sa veste de costume, Yamcha était égale a lui-même. Il posa ses dernières courses avant de claquer des doigts :
Une petite lampe explosa alors et Plume apparut. Le chaton avait pris cette apparence pour surveiller la jeune femme qui dormait dans le lit du vagabond.

« Ça allait de dormir dans la voiture Yamcha ? Lança Plume en s’accrochant à l’épaule de son ami.

- Ces voitures sont très confortables aujourd’hui tu sais lança le Vagabond en souriant, et j’en ai profité pour aller faire des courses ce matin. Petit dej ?
- Avec plaisir ! lança Plume en plongeant dans le sac de nourriture à la recherche de met plaisant.

A peine remonté, une brique de lait dans les pattes, le chat constata que Yamcha regardait vers la jeune femme dans le lit à l’autre bout de la pièce. Sur son visage on pouvait lire de l’inquiétude.

- Elle s’est réveillée dans la nuit ! lança Plume après avoir bu un petit coup !
- Ah oui ? Pourquoi tu me l’as pas dit direct ?! dit Yamcha en se tournant d’un coup vers son ami.
- Bah tu ne m’as rien demandé tiens ! répondit le chaton en riant.
- Et ? dit Yamcha en croisant les bras.
- Hé bien, elle a bougé un peu et s’est rendormie, elle a failli me voir mais j’ai réussi à me retransformer.
- Bon… Plus qu’à attendre qu’elle se réveille. Ça fait 2 jours qu’elle dort, elle doit mourir de faim ! dit Yamcha en se dirigeant vers la cuisine de sa petite cachette du desert.

Au fond de lui, Yamcha était heureux de savoir que la jeune femme allait bien. Il avait beaucoup de question à lui poser, mais il lui était aussi reconnaissant. Cela faisait une éternité qu’il n’avait plus mis les pieds ici, et revenir à ses origines faisait du bien. Il avait modernisé un peu, posé plusieurs photos, finalement, il pourrait bien se remettre à vivre ici, pensa t’il en mettant de l’eau à chauffer et en sortant deux boites de ramen qu’il avait eu pas cher.
Au moment où sa chauffeuse d’eau siffla, Yamcha se retourna, commençant à verser l’eau dans les boites quand son instinct lui intima de se retourner, juste à temps pour éviter un coup de poing venu de nulle part : La jeune femme venait de se lever. Esquivant les coups, Yamcha lui bloqua le bras et la repoussa contre le mur, il leva alors les mains

- Attend ! Je ne suis pas ton ennemi ! »


CHAPITRE II -
Spoiler
Alors nous voici sur la fameuse ‘’Ile de la Tortue’’ ! » lança Kuros, impressionné en regardant le paysage derrière les fenêtres.
Il s’était réveillé il y a maintenant quelques heures sous les grommellements satisfaits de l’honorable maître de Gartinu qui maudissait un certain ‘’Tenshin Han d’avoir frappé trop fort’’.

Les derniers souvenirs de Kuros était juste la tête de l’Intraterrestre roulant au sol avant qu’un coup à la nuque ne l’atteigne. Après une courte discution avec une jeune femme aux cheveux bleus, il sortit prendre l’air, Kuros tomba sur Torolf, assis en position de méditation.

- Méditer ? Sérieusement ? Lança Kuros en riant et en s’installant à côté du brun.
Ouvrant un œil, Torolf regarda Kuros
- En quoi c’est surprenant ? Lança-t-il.
- T’es pas le genre de mec que j’imagine méditer. Se contenta de répondre le blond en souriant.
- J’essaye de comprendre comment marche la Danse de l’air voila tout. Soupira Torolf en regardant le ciel.
- Ça paye ? Rit Kuros.
- Déjà plus que la technique de l’autre ! Dit Torolf en pointant du doigt Gartinu un peu plus loin.

En effet, un peu plus loin, Gartinu collait Tortue Génial en lui demandant de lui apprendre cette fameuse Danse de l’air !

- Mais puisque je te dit que je ne la connais pas ! S’énerva Tortue Génial.
- Maître ! Tout vos élèves la connaissent voyons ! Je les ai vu arriver en volant alors…
- Tu sais quoi ? Très bien, je vais te donner un moyen de l’apprendre. Abdiqua finalement le maître des tortues.

Kuros et Torolf se redressèrent en entendant cette phrase, s’approchant discrètement :
Les techniques d’apprentissage de l’école de la Tortue étaient inconnues du grand public, hors de question de louper l’occasion d’en savoir plus.

Une fois un peu plus loin, le sage à la barbiche enleva sa chemise, dévoilant un corps fin. Devant le regard des trois jeunes, il pris alors une position de dégagement de ki : Les bras le long du corps, poings fermés et vers l’avant, les jambes fléchies. L’énergie spirituelle du vieil homme commença alors à se manifester lorsque soudain, sa masse musculaire changea du tout au tout. Prenant alors une forme anormalement musclée, l’homme était maintenant aussi grand que Gartinu, si ce n’est plus.

- Génial ! S’écria Gartinu. Alors je dois faire la même chose ?!
- Non… Répondit le sage.

Soudainement, il saisit Gartinu par le t-shirt d’entraînement et l’envoya soudainement du haut de la falaise :

- En bas y a la cascade, remonte et resaute jusqu’à savoir voler … Ou jusqu’à ce que tu aies un rhume !
- Oh le taré ! Hurla Kuros en se redressant.
- Moi j’aime bien ! Dit Torolf, riant de la situation.

Les deux jeunes s’avancèrent au bord de la falaise, soucieux pour leur ami après avoir entendu le bruit de l’eau.

- Ne l’aidez pas. Il doit réussir par lui-même. Se contenta de dire le sage en s’éloignant. Oh et Torolf c’est ça ?
- Hmm ? Ce dernier tourna la tête vers le maître des tortues.
- Viens avec moi, on doit discuter de la formation que tu as reçu.

Sur cette phrase, Torolf suivit le maître de Gartinu, pendant que Kuros s’assied au bord de la falaise.

Après une heure d’attente, Gartinu le rejoint en haut : la tenue déjà lourde était trempée, ses cheveux rouge lui tombaient sur le visage, mais il était là, tout sourire. Il aperçut soudainement Kuros :

- Oh ! T’es réveillé, c’est cool ça. Dit-il, avec un grand sourire.
- C’est de la folie cet entraînement mon vieux. Lui lança Kuros en souriant.
- Naaaaaan, c’est comme ça qu’on apprend… Et puis, je fais confiance a Tortue Génial, c’est le meilleur ! Dit le jeune en souriant.
- Tu sais, il y a pas de ‘’meilleur’’ pour entraîner les gens, c’est une question de méthodes. Regarde, Torolf a été entrainé par Corbeau Génial et pourtant il est plus fort que toi.. Alors que les gens entrainés par Tortue Génial sont plus fort que Torolf.
- Comment tu sais qu’ils sont plus fort ? S’étonna Gartinu. Tu les connais ?
- Non, mais j’ai juste besoin de me dire qu’on a été assomé en un coup pour le comprendre ahah !
- C’est pas faux, mais Tortue Génial est vraiment quelqu’un de super.. Quand j’étais plus jeune, je voulais devenir artiste martial, mais je n’ai jamais été accepté à l’Académie d’Hercule Satan, ni à celles où j’ai postulé.. J’étais trop vieux pour le temple Orin, donc il y a bientôt un an j’ai décidé de partir pour trouver Tortue Génial. J’ai mis 4 mois à le trouver, 1 mois pour le convaincre de m’entraîner, mais voilà ou j’en suis aujourd’hui..

Kuros regarda son jeune ami, dans ses yeux on pouvait voir la fierté qu’il éprouvait à porter la tenue orange. Le blond soupira en se levant sous le regard surpris de son ami. Retirant son débardeur jaune et libérant ses cheveux blonds attacher, Kuros se mit torse nu et regarda son compères :

- Bon, on apprend a voler ?

C’est en riant que les deux jeunes hommes commencèrent a concentré leur énergie avant de sauter dans le vide.

De l’autre coté de l’île, Torolf et Tortue Génial se dévisageaient :

- Donc vous me demander de partir de votre île ? Lança Torolf en décroisant ses bras.
- Oui, je n’ai rien contre toi, je ne te connais pas, mais rien ne me prouve que ce ne soit pas Corbeau Génial qui t’envoie… Dit le vieux Maître en croisant les bras
- Mais puisque je vous dis que je n’étais pas au courant de son lien de parenté avec Tao Pai Pai ! Dit Torolf avec véhémence.
- Torolf, ce que les années m’ont appris c’est que je devait toujours me méfier de Corbeau Génial, tu as sauvé la vie de Gartinu, et pour ça je te remercie… Mais je ne te chasse pas non plus… Va au mont Paozu, là-bas se trouvent deux anciens élèves de la Grue qui pourront t’aider. Dit le vieil homme en remettant une carte a Torolf et une capsule véhicule.
- Je vois… Dites a Kuros et Gartinu de ne pas se faire de soucis pour moi. Dit Torolf avant de sortir.
- Bonne chance. Se contenta de répondre Tortue Génial.

Ce dernier s’assied derrière sa table.

- C’est un peu dur non ? Lança la jeune femme aux cheveux bleus.
- Tenshin Han et Chaozu auront beaucoup plus a lui apprendre que moi.. Et puis, je croyait que tu ne voulait plus entendre parler de Tenshin Han Lunch ?

La jeune femme aux cheveux bleus détourna la tête sans rien dire.
- Ah vous êtes dur a comprendre vous les femmes ! Lança Tortue Génial en soupirant, heureusement que Krillin, Gohan et leurs petites familles passe demain, aux moins elles ont de la conversation !
Dernière édition par Topels le Dim Mars 13, 2016 1:31, édité 1 fois.
Image
Image
↑↑Ma fanfic↑↑
Avatar de l’utilisateur
Topels
 
Messages: 208
Inscription: Sam Déc 26, 2015 13:07

Re: [Fanfic] The Mighty Quest

Messagepar omurah le Sam Mars 12, 2016 11:59

Yohoho
Mieux vaut tard que jamais :3
Alors, juste quelques remarques, très vite.

Sur la forme, c'est propre, peu de fautes :)

- Ça fait longtemps que je ne me suis pas affronté, ça te dérangerait un petit entrainement ? Histoire que je juge de ton niveau ?

J'aurais préféré que ça vienne de Kuros. Parce que venant de Gohan (qui poutre super-Buu) par rapport à Kuros qu'il vient à peine de rencontrer sur le pas de la porte... c'est bizarre, amha. Surtout qu'il y est pas allé spécialement cool avec lui, donc on peut se demander à quoi ça servait sinon à se la péter façon #1 de l'univers =p

C’était pas mal, je sens un pouvoir étrange en toi… Un pouvoir qui m’est presque familier !

Je comprend que c'était un tease et qu'il ne fallait pas trop en dire, mais là niveau cohérence c'est chaud. Gohan est interloqué (un point d'exclamation dans un texte c'est pas rien) et pourtant se désintéresse instantanément du sujet. Sachant que c'est pourtant lui-même qui a pris de son temps - et sur son initiative - pour se cogner avec Kuros, c'est à se demander comment Gohan fonctionne. Je pense que s'il avait simplement été arraché à ses pensées par Krilin l'appelant depuis l'intérieur de la baraque, ce serait passé crème.

Je trouve que le groupe que tu es en train de bâtir n'a pas des fondations très solides. Ils ne sont même pas entre eux par la force des choses mais parce qu'ils cherchent à être entre eux (Torolf qui parle de Kakuto, et tout le monde qui veut retrouver Steele pour savoir c'est quoi cette histoire de fausse identité). Je trouve qu'il y a des facilités à ce niveau-là, la manière dont le groupe se cimente. Si c'est leurs forces singulières qui les rapproche, ça mange pas de pain de le glisser dans la narration. Parce que bon, si on se met à s'intéresser à n'importe quel inconnu qui croise notre route, chaud la vie xD ; je dis surtout ça pour leur intérêt pour Steele et Kakuto hein, parce que pour le trio à Kame House c'est nickel, ils sont ensemble par la force des choses et c'est pas interdit de se parler, donc là c'est nickel.

Bon, au final, plus de critiques négatives que positives, bien malgré moi. En fait c'est surtout que c'est des choses que je voulais faire remarquer depuis un bon moment et ça s'est accumulé donc je m'en débarrasse maintenant et aux prochains chapitres on passe à autre chose de plus réjouissant j'espère =p ; ça n'enlève pas que ces derniers chapitres se lisent avec plaisir, dans le fond et dans la forme, c'est toujours aussi cool de voir les têtes connues en toile de fond. Et j'adorerais voir Yamcha entrainer les cinq *-* !
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3558
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: [Fanfic] The Mighty Quest

Messagepar Topels le Dim Mars 13, 2016 19:41

Chapitre 2 complètement ré écrit :)
Image
Image
↑↑Ma fanfic↑↑
Avatar de l’utilisateur
Topels
 
Messages: 208
Inscription: Sam Déc 26, 2015 13:07

Re: [Fanfic] The Mighty Quest

Messagepar omurah le Mar Mars 15, 2016 10:01

Bon, Torolf qui se rapproche des anciens de la grue, Steele chez Yamcha, Kuros qui commence à trainer à Kame House... Kakuto qui zone on ne sait où pour l'instant... je commence à voir où tu veux en venir, et ma foi, sur le papier, ça peut potentiellement déchirer :)

Affaire à suivre donc o/
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3558
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: [Fanfic] The Mighty Quest

Messagepar Topels le Mer Mars 16, 2016 0:50

Pour ce chapitre, un peu de build de personnages toussa :p le chapitre est pas mal court vu que j'ai du ré écrire le chapitre 2 aussi ... Au prochain chapitre, du Torolf, du Kuros accompagner d'un peu de Gartinu !
N'hésiter pas a lacher un commentaire si vous suivez x))


Chapitre III
Spoiler
« Et là, il se redresse en hurlant ‘’Ma queue, ma queue ou elle est ?’’ et quand on lui dit qu’elle a été coupée il nous sort ‘’ah .. d'accord !’’ !

- Pas possible ?!
- Mais si je te jure ! dit Yamcha en éclatant de rire.
- C’est vraiment arrivé ? Demanda la jeune femme en avalant une grande cuillère de légumes.
- Aussi vrai que toi et ton ami face à un squelette maléfique. Répondit le guerrier au cicatrice en souriant. Fait gaffe avec les légumes, c’est déjà la 2eme portion que tu prends.
- Ah, il faut pas ? Demanda soudain Topels, reposant une autre portion qu’elle allait avaler.
- C’est juste que j’essaye d’économiser…. Les dépenses ahah, il y a peu de façons de gagner honnêtement de l’argent dans le désert, lança le membre de la Team Z en souriant. Plume, ça va ?

Le petit chat surgit sur le coté :

- Oui Yamcha, le terrain est dégagé ! Dit ce dernier en souriant.
- Dégagé pour ? demanda Topels en levant un sourcil.
- Je vais m’entrainer un peu dehors fit Yamcha en souriant et en se levant. Finit de manger tranquillement, tu n’as pas à être pressée.
- Tu n’as pas peur que je te vole un truc ? Lança la jeune femme aux lunettes en souriant.
- Plume surveille ! Et fait gaffe, il mort ! Rit le guerrier en s’élançant par la lucarne qui servait de sortie.

Topels sourit. Après une longue discutions, elle avait fini par croire aux paroles du dénommé Yamcha bien que certaines de ses histoires lui semble encore trop ‘’grosse’’ à avaler. Néanmoins, elle avait senti leur différence de niveau au moment même où elle c’était ouverte à ce sens si particulier qu’était la détection de ki : Yamcha brulait d’une lumière aveuglante, et puis elle voulait croire le grand brun, avec ses yeux remplis d’étincelles et ses sourires qui avaient quelque chose de rassurant…

La jeune combattante enleva ses lunettes en secouant la tête, ouvrant ses grands yeux dorés a la lumière, chassant au passage les pensées qui lui venait. Oui, le guerrier était plutôt beau gosse dans son genre, mais ce n’était pas le moment d’y penser. Souriant au chat volant, la jeune brune se dirigea vers la salle de bain. Elle enleva la combinaison moulante noir et verte qui lui couvrait le corps et se regarda dans le miroir. Ses cheveux lui renvoyaient de légers reflets roux, sans douté hérités de son père.
Regardant ses lunettes de soleil, la jeune femme réalisa à quel point les verres était vieux et semblaient abimés. La d’où elle venait, les yeux dorés comme les siens était mauvais présages, mais ici, personne ne dirait quoi que ce soit…
Après cette séance de contemplation, elle rentra dans la douche pour sentir avec bonheur l’eau couler sur son corps encore fatigué des épreuves traversées : Elle s’était qualifiée pour le tournois, avait perdu au 1er combat, empêché un meurtre, traqué une rivale et elle avait affronté un squelette.

- Pas mal pour une débutante en art martiaux ! Ironisa t’elle a haute voix.

Soudainement, une immense lumière brilla. Une énergie qui fit sursauter la jeune femme qui sortit en courant de la douche, attrapant tout juste une serviette. Sans perdre un instant, la jeune femme avait bondit dehors :

Le soleil agressa ses yeux au 1er abord, mais ils s’habituèrent vite, dévoilant autours d’elle un désert a perte de vue. La jeune femme tourna la tête dans la direction ou restait des traces d’énergie pour voir le dénommé Yamcha, debout, seul au centre de centaine de débris.

- On appelle ça le Kamehame….AH !

L’homme c’était retourné en souriant, ayant sentit la présence de la jeune brunette. Ce qu’il n’avait pas imaginer par contre c’est la voir les cheveux trempés, les yeux grands ouverts et aussi peu couverts ! Sur le coup, sa légendaire timidité fit surface à nouveau et il resta interdit quelques secondes à regarder de haut en bas la jeune femme. Il détourna d’un coup la tête, cachant le rouge qui lui était monté au visage.

- Apprends-moi ça ! Lança soudainement la jeune femme.
- Euuh… Plus tard… Dit le jeune guerrier en se retournant mais en évitant tout contact avec le corps de la jeune femme.
- Et pourquoi pas maintenant ? Répondit-elle avec un petit clin d’œil, se moquant clairement du guerrier.
- Paaaarce que …. Euuuuuh… Tu n’es pas encore assez reposée… Ni couverte ! Lança le guerrier soudainement.
- Ça vaaaaaaaa, t’a de la chance que j’ai des bagages en capsule. Soupira la jeune femme d’une voix moqueuse. Sinon je devrais être comme ça assez souvent !

Pouf, le rouge revint aux joues du membre de l’équipe Z.
Image
Image
↑↑Ma fanfic↑↑
Avatar de l’utilisateur
Topels
 
Messages: 208
Inscription: Sam Déc 26, 2015 13:07

Re: [Fanfic] The Mighty Quest

Messagepar omurah le Mer Mars 16, 2016 12:12

Cool. C'est léger, j'aime bien :)
Ce serait cool que Steele apprenne les techniques emblématiques de Yamcha.
(finalement ma seule déception dans cette fic est liée à un événement qui n'est pas encore arrivé, à savoir on sait déjà qu'il n'y aura pas de mort ou de dégâts notables côté gentils, autant toi les morts ça te déprime, autant moi c'est la carotte qui me fait avancer dans une fic estampillée DB, et même s'il n'y en a pas au final, le soupçon importe. Mais, remarque, j'aime bien DBS donc rien n'est perdu lol :))
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3558
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: [Fanfic] The Mighty Quest

Messagepar Topels le Mer Avr 06, 2016 22:57

Je n'aime pas voir les héros se faire massacrés par un méchant en quelques chapitres... mais j'adore tuer mes personnages quand je le fait a ma maniere :') crois moi, mon récit te reserve bien des surprises !
Ouais jvais faire pas mal de chapitre "leger" un peu ^^ c'est agréable a écrire et ça me permet de faire avancer doucement l'histoire en devellopant les perso :)
Merci de ton retours :)


EDIT : Le chapitre suivant arrive bientot, j'ai eu une pause pour cause de non inspiration total xD bon jsait pas si des gens suivent encore... mais voila x))

EDIT : CHAPITRE 4 :

Spoiler
Un avion survolait rapidement l’océan, non loin de l’ile de la Tortue. A son bord, Torolf avait les poings serrés sur les commandes. Dans sa tête, les mêmes images repassaient sans cesse : son entrainement à l’école de la Grue.

Ça n’avait pas été facile pour lui de rejoindre cette école. Tout d’abord, il ne savait rien d’autre que le nom du maitre et le fait qu’un des élèves avait gagné un Tournois par le passé. Il avait finalement trouvé ce qu’il cherchait, l’homme avait été réticent à l’entrainer au début, mais très vite, il semblait avoir repéré un potentiel chez Torolf. Les entrainements c’était succéder : Tenir en équilibre avec des objets sur les bras pendant que le Maitre des grues lui lançait assaut après assaut. Apprendre à détourner des attaques de Ki, maitriser les techniques comme le Dodompa, le Mur de pierre et la danse de l’air… Il les avait toutes maitrisées… Sauf la danse de l’air. Cette dernière demandait en effet un contrôle total sur l’utilisation du Ki et Torolf ne maitrisait pas cette partie-là.
Un jour, il avait demandé si c’était si grave que ça, ce à quoi le maitre a répondu que son frère ne la maitrisait pas non plus. Ce jour-là, Torolf apprit que le cadet de son maitre n’était autre que Tao Pai Pai.. Le célèbre assassin. La réputation du tueur n’avait d’égale que la rigidité dont faisait preuve Corbeau Génial et le jeune Torolf, ébranler par cette nouvelle, quitta l’école. Emportant avec lui plusieurs techniques de la Grue qu’il avait notées dans son temps libre.

Tout ce chemin parcouru… Souvent, on le prenait pour un dangereux assassin. C’est vrai, Torolf était puissant, mais jamais il n’avait utilisé ses techniques pour attaquer quelqu’un de plus faible que lui. Il avait rapidement compris que, bien que mortelles, les techniques de la grue manquaient de pouvoir de destruction. Rapidement il avait innové avec le Triple Dodompa et d’autres techniques de ki destructrice. Il avait notamment tenté plusieurs fois le Kikoho sans le maitriser totalement, frôlant la mort.

Aujourd’hui, Torolf faisait route vers des élèves de son ancien maitre : quel pas en arrière ! Lui qui avait tout fait pour se tenir loin de l’école de la Grue. Il rit, les derniers évènements étaient étranges.

Tout d’abord ce tournois qui vire en tentative d’assassinat, le combat face à des créatures préhistoriques, la rencontre avec Kuros, Steele, Kakuto et Gartinu. Le jeune élève de Tortue Génial l’énervait pour beaucoup de raison :
Il était impulsif et stupide, il n’avait même pas reconnu son maitre dans son déguisement de Jackie Choun. Il attaquait sans réfléchirs a ce qu’il faisait ou aux conséquences de ses actes et pourtant… Et pourtant Torolf le sentait, leur rivalité ne devait pas virer à la haine. Une rivalité amicale pousse bien plus à se dépasser qu’une véritable haine.
De plus, bien qu’idiot, Gartinu n’était pas quelqu’un de détestable, il était passionné et combatif, deux particularités que Torolf recherchait chez ses adversaires.

Soudain, il vit petit à petit apparaitre des montagnes dans son champs de vision, sur un pique se trouvait une cascade et une maison. Déduisant que c’était là que devaient se trouver ses « entraineurs » il s’y dirigea.

Soudain, un petit homme blanc avec un bonnet noir apparut devant lui, il pointa l’hélice du doigt et tira un Dodompa. Surpris, Torolf eu tout juste le temps de se jeté hors de l’appareil. Générant son ki rouge, il activa le Mur de pierre pour atterrir au sol dans une explosion, mais sans trop de dégât.

« Qu’est-ce que c’était que ça ?! Lança-t-il d’une voix énervée en fouillant le ciel à la recherche du petit bonhomme.

- Qu’est-ce que tu viens faire ici ? Lança alors une petite voix dans son dos.

Torolf se retourna pour esquiver un jet de pierre qui frappa l’endroit où il se trouvait précédemment. Non loin de là, le petit bonhomme blanc aux joues rouges regardait le combattant brun.

- Je m’appelle Torolf, je suis venu voir Tenshin Han ! Lança-t-il d’une voix calme.
- Je suis Chaozu, tu ne peux pas voir Tenshin Han ! Répondit alors le petit homme en levant le doigt.
Comprenant ce qui se passait, Torolf leva son doigt à son tour et les deux dodompas s’entrechoquèrent. Le dénommé Chaozu eut alors l’air choqué, presque apeuré avant de dire à lui-même très vite ‘’calme toi Chaozu, calme toi Chaozu’’
Profitant de l’opportunité, Torolf plongea sur le petit homme pour un coup de pieds mais ce dernier s’envola pour esquiver avant d’utiliser un étrange pouvoir de télékinésie sur Torolf. Ce dernier concentra son ki Rouge et, au lieu de crée son mur de pierre, il le fit exploser autours de lui, déstabilisant son adversaire. D’un bon, Torolf arriva derrière le nain pour lui assené un coup de pieds retourné. Le petit Chaozu vola un peu plus loin et se stabilisa avant d’envoyer des pierres sur son adversaire brun.
Torolf généra un Dodompa au bout du doigt et ferma un œil :

- BOUCING DODOMPA ! Lança t’il en tirant le rayons d’énergie.

Le trait de Ki rebondit sur les pierres en les détruisant une à une avant de frapper Chaozu qui l’esquiva par une technique de transposition avant de le frapper d’un coup de poings éclairs en plein visage. Torolf fit un vol plané avant de se rétablir plus loin.

- Pas mal petit, lança Torolf en souriant.
- Le maitre des grues t’envoie pour nous chercher ?! Lança Chaozu d’un air énervé.
- Hein ? S’étonna le brun. Non rien à voir, c’est Tortue Génial qui m’a dit de venir voir Tenshin Han…
- Tortue Génial ? s’étonna Chaozu.
- Oui, longue histoire, mais appeler vous verrez que je dis vrais ! lança le brun en croisant les bras.
- Dans tous les cas, tu es trop faible pour voir Tenshin Han, il s’entraine ! dit le nabot en soupirant.
- Ah oui ? Et t’es qui ? Sa secrétaire ? Lança le combattant en enlevant alors son haut blanc et noir.
- Je suis son ami… Et il m’a dit qu’il ne voulait pas être déranger ! Pourquoi tu veux le voir ? lança le petit homme en tendant les mains, prêt à utiliser ses pouvoirs.
- Je veux finir ma formation ! J’ai quitté l’école de la Grue en apprenant qui était vraiment Corbeau Génial, donc je n’ai pas le niveau !
- Pourquoi tu veux être fort ? Tu as déjà un bon niveau ! lança une voix dans son dos.

Se retournant, Torolf vit alors un triclope, torse nu et couvert d’eau. Portant un pantalon noir et des chaussures à bandes blanches, les 3 yeux de l’homme sondait jusqu’aux moindres détails de Torolf. Ce dernier, après avoir aspiré sa salive, répondit :

- Tenshin Han je présume ?
- Exactement. Répondit simplement ce dernier.
- Tenshin Han tu m’avait dit de pas te dérang..
- Ne t’en fait pas Chaozu, j’ai senti un ki inconnu donc je suis juste venu voir ! Tu n’as pas répondu à ma question, pourquoi tu veux devenir plus fort ?

Torolf vit alors dans sa têtes les images de l’attaque de Krillin tuant Roquete, il revit la facilité avec laquelle les deux intra terrestre s’était qualifiés. Il vit Gartinu s’entrainer sans relâche. Il ressentit à nouveau la puissance de Kakuto, comme s’il était à côté de lui : une force écrasante et tellement puissante… Torolf avait honte de se le dire, mais il craignait le géant aux cheveux vert… Il leva alors les yeux pour capter le regard interrogateur du Triclope :

- Parce que je veux être le plus puissant ! Pas de domination du monde, pas de but égoïste, pas de grande cause : Je veux juste être puissant.

Tenshin Han sourit à cette déclaration.
Image
Image
↑↑Ma fanfic↑↑
Avatar de l’utilisateur
Topels
 
Messages: 208
Inscription: Sam Déc 26, 2015 13:07

Re: [Fanfic] The Mighty Quest

Messagepar omurah le Mer Avr 06, 2016 23:46

Il avait notamment tenté plusieurs fois le Kikoho sans le maitriser totalement, frôlant la mort.

Intéressant ça, et bien emmené.

C'est très cool comme chapitre, j'ai plusieurs fois dit que j'aimais le fait que tes chapitres étaient courts et nerveux, mais un chapitre un peu plus long comme celui-ci ça fait plaisir à lire :)

Ce dernier concentra son ki Rouge et, au lieu de crée son mur de pierre, il le fit exploser autours de lui, déstabilisant son adversaire.

'ai pas compris. Il a fait explosé son ki ou le mur qu'il n'a pas créé ?

Sinon,super cool le bouncing dodompa, ça fait un peu penser à une variante du Sokidan, c'est cool !

Une question me taraude. Chaozu, il n'était pas à fond, nan ?
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3558
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités