Mémoires

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Mémoires

Messagepar Heika le Mer Jan 08, 2020 23:37

Bon, allez, je me décide.
J'ai eu la grande idée de lire ton 2e OS peu de temps après sa publication, et depuis, il me hante.
C'est terrible.
C'tout.
Voilà.
GG
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Mémoires

Messagepar Batroux le Jeu Jan 09, 2020 15:50

Heika a écrit:Bon, allez, je me décide.
J'ai eu la grande idée de lire ton 2e OS peu de temps après sa publication, et depuis, il me hante.
C'est terrible.
C'tout.
Voilà.
GG


Depuis 3 ans et demi ?

Je sais que ça va être dur mais il faut tourner la page, passer à autre chose là.

Merci en tout cas.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Mémoires

Messagepar Heika le Jeu Jan 09, 2020 21:33

Batroux a écrit:Depuis 3 ans et demi ?


/me s'en retourne regarder ledit texte
...
J'ai été eu par le commentaire de Chocoloutre. J'étais persuadée que tous les commentaires qui précédaient avaient été postés peu de temps avant, parce que un texte aussi terrrrrrwible et prenant, ben ça mérite plein de coms'.
Nan, ça ne fait que quelques mois, tout de suite, c'est moins "glorieux", mais quand même.
Oui, je sais, faut tourner la page, mais les petites histoires comme celle-là qui te laissent K.O. en touche, ben non, tu passes pas si facilement à autre chose, chez moi...

Et pis au passage, ne te prive pas de poster un nouveau OS, hein, histoire de voir si tu perds la main... ;) Peu importe le sujet...
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Mémoires

Messagepar Batroux le Jeu Jan 09, 2020 22:37

Ah !

Prise sur le fait d'un flagrant délit de mensonge éhonté mais je ne t'en veux pas.

Les OS, j'avoue, c'est pas trop prévu là mais qui c'est peut-être qu'un truc popera dans les années à venir.

Encore merci pour le retour positif.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités