Dragon Ball New Saiyan, fanfic par Le Chauve

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Messagepar Boyeu le Mer Fév 23, 2005 21:24

De toute façon je n'ai pas dit que ta fanfic était naze, je ne l'ai même pas lut (ou une petite partie alors), car ce genre de disposition du texte à la façon pièce de théatre me gonfle au plus au point ^^

Concernant la narration, juste une chose à dire, essaye de lire celle de Salagir, et tu verras qu'outre le fait qu'elle soit monstrueusement longue, elle se laisse lire comme tu mangerais une tartine de nutella ^^ D'autant qu'elle est écrite dans un très bon français, ce qui facilite encore d'avantage la lecture. Et, c'est pê plus simple d'écrire une narration que d'écrire des dialogues...
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Le Chauve le Mer Fév 23, 2005 21:36

outre le fait qu'elle soit monstrueusement longue, elle se laisse lire comme tu mangerais une tartine de nutella ^^


C'est bô la poésie :lol: J'ai lu la 1ère partie de la fic de Salagir, c'est sûr qu'elle est monstrueusement longue (essaie de lire la mienne en entier, les 3 saisons réunies, tu vas voir ce que c'est qu'une fic longue :twisted: ) et je suis en train de m'armer de courage pour lire la suite ! Je sais pas si c'est moi qui sais pas lire, mais y a des passages j'ai pas très bien compris ce qui se passait :lol: Mais le sujet est interessant, en attendant essaye de lire ma fic, plutôt que de la survoler, tu trouveras peut-être un quelconque interêt, à toi de voir 8)

Un truc que je n'avais pas remarqué : "Un adulte le bouscule. Le gamin lui file une claque qui l'envoie voler à plusieurs centaines de mètres. En effet, l'enfant était déjà de loin le plus fort du village, il s'appelait Brasca."

C'est peut-être très bien écrit, mais une phrase au présent de l'indicatif, puis une à l'imparfait, ça va pas ensemble :!: Je sais tu vas dire que je chipotte et que je suis chiant mais je suis comme ça 8)
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Boyeu le Mer Fév 23, 2005 21:44

Je comptais bien la lire, mais je te donnais juste mon avis sur la forme pour le moment. Je te donnerai l'avis sur le contenu plus tard ^^
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Le Chauve le Jeu Fév 24, 2005 15:03

Chapitre IX
Une puissance sans limite !


MAJIN BOU : Les types que j'ai absorbé étaient beaucoup plus puissants que je ne le pensais ! Je ne me suis jamais senti aussi fort ! Je vous préviens, le Majin Bou que vous allez affronter n'a rien à voir avec celui de la dernière fois !

SUIKA : Tu parles trop ! Je ne sais pas comment ta puissance a pu autant augmenter en si peu de temps ! C'est sûrement grâce à celui ou ceux que tu as absorbé à en juger par ta tenue et ton apparence !

SANGOKU : Non ! Piccolo n'est pas aussi puissant ! Il y a autre chose !

MAJIN BOU : Oui ! J'ai aussi absorbé un triclope et un nain !

SANGOKU : Tenshinhan et Chaozu ?! Ils ont du beaucoup s'entraîner depuis la dernière fois que je les ai vus !

MAJIN BOU : Ils cachaient bien leur jeu ! Ils n'ont pas tenu 5 secondes face à moi et pourtant après les avoir absorbés j'étais beaucoup plus fort !

SANGOKU : Contre Majin Bou, ils n'auraient pas du hésiter à utiliser toute leur force ! Ca ne leur ressemble pas ! Tu es sûr de n'avoir absorbé personne d'autre ?

MAJIN BOU : A part moi-même ? Non !

SANGOKU : Ca explique tout ! En s'absorbant lui-même, il a augmenté sa puissance ! Suika ! Si il essaie de t'absorber ne retourne pas son attaque contre lui !

SUIKA : Pourquoi ça ?

MAJIN BOU : Bon, on commence oui ou non ?

Le combat commence ! Sangoku et Suika se déchainent sur Majin Bou qui, à la grande surprise Sangoten et Trunks, resté pour admirer le combat, ne semble pas en difficulté ! Il n'as en effet aucun mal à parer leurs assauts répétés ! Les deux Sayans reculent soudain ! Suika prépare le Suikken et Sangoku le Kamehameha !

MAJIN BOU : C'est pas comme ça que vous réussirez à me vaincre, croyez-moi !

SUIKA & SANGOKU : PRENDS CA !!!

Les deux rayons foncent sur majin Bou qui ne cherche même pas à les éviter puisqu'il sait que cela ne le tuera pas ! Il est réduit en bouillie mais pas désintégré !

SANGOKU : A présent nous devons détruire ce qui reste de lui !

Les Sayans ont presque tout détruit mais il reste 5 morceaux . 3 d'entre eux reforment le monstre tandis que les deux autres foncent sur Sangoku et Suika ! Sangoku évite le sien, mais celui de Suika l'attaque par derrière ! Il réussit à l'éviter, mais en voyant que l'attaque se retourne sur Majin Bou, il se téléporte devant lui et la détruit !

MAJIN BOU : J'aimerais savoir pourquoi il a fait ça !

SANGOKU : Il n'a pas l'air de se rendre compte que c'est l'auto-absorption qui le rend plus fort !

MAJIN BOU : Dis-moi pourquoi tu as fait ça ! De quoi avais-tu peur ! DE CA ?

Majin Bou s'arrache soudain la crête et s'absorbe lui même !

SUIKA : Tu ... tu as vu ce qu'il a fait ?!

SANGOKU : Oui ! Et c'est très mauvais signe !

MAJIN BOU : Mhh ... C'est vrai que je me sens plus fort ! Vous le saviez et vous vous êtes bien gardés de me le dire ! Maintenant il va falloir payer !

Cette fois, c'est au tour de Sangku et Suika de frapper Majin Bou sans résultat ! Le monstre saisit Sangoku par ses longs cheveux et l'envoie sur Suika ! Les deux Sayans vont s'écraser sur la falaise et Sangoku perd sa transformation !

SUIKA : On dirait que je vais devoir employer les grands moyens ! YYYAAAHHHHHHHHH !!!!!!

MAJIN BOU : Revoilà donc celui qui m'a humilié... Ca ne sera pas si facile, cette fois !

Le combat recommence ! Cette fois il est plus équitable mais Majin Bou a toujours légèrement le dessus ! Comprenant qu'il ne gagnerait pas au rythme où vont les choses, Suika décide d'utiliser toute ça puissance !

SUIKA : Très bien, tu l'aura voulu ! Je vais encore monter d'un échelon ! hhhhhmmmmmmmmrrrrrrrrrrraaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ...

Le ciel s'assombrit ! Des éclair surgissent de partout ! Des mini-tornades se forment ! Le vent souffle à plus de 120 km/h ! L'aura de Suika monte jusqu'au ciel ! La transformation dure 1 minute !

MAJIN BOU : Il pourrait faire un peu moins de bruit !!!

SUIKA : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!

Suika a grandi d'une bonne dizaine de centimètres ! Ses yeux sont devenus jaunes, la mèche de devant plus longue et les cheveux plus hérissés et toujours aussi longs ! Deux mèches débordent également sur ses épaules !

SUIKA : Tu n'aurais jamais du m'énerver ! Maintenant je suis TRES en colère !!!

Le ciel est toujours noir ! Les éclairs toujours plus intenses et le vent toujours plus violent ! Des éclairs illuminent son aura en permanence !

MAJIN BOU : La transformation de Gotrunks était différente ! Elle n'était pas aussi impressionnante, en tout cas !

Majin Bou a à peine le temps de comprendre ce qui se passe qu'il est déjà malmené ! Il envoie son poing dans la figure de Suika et ... c'est lui qui se fait mal !!! Suika l'attrape par la crête et lui enfonce la tête dans le sol avant de la faire exploser !!! Puis il jette Majin Bou en l'air et le tabasse en plein vol avant de lui donner un grand coup pour l'envoyer à terre où il le bombarde de boules de feu !!!

Le Sayan descend dans le nuage de fumée . On n'y voit pas grand chose, ausi est-il surpris par la vague rose qui se dresse au dessus de lui et lui tombe dessus !

MAJIN BOU : Tu t'es bien battu, et pour être honnête, je n'avais jamais rencontré d'adversaires aussi puissants !!! Mais une fois que je t'aurais absorbé, je serais invulnérable !!! Même si Sangoku atteignait le niveau 25 du Super Sayan, il ne pourrait rien contre moi !!! TU ES A MOI !!!

Mais curieusement, la boule de Chewing Gum refuse de rejoindre le corps du montre !

MAJIN BOU : J'ai dit TU ES A MOI !!!

Mais la boule(pas celui de Fort Boyard^^)refuse d'obéir ! Des éclairs couvrent sa surface qui devient instable et se troue de partout, avant d'exploser !!!

MAJIN BOU : C'est immpossible !!! Personne ne s'est jamais défait de cette matière !!!

SUIKA : Il y a toujours une première fois !

L'explosion a dissipé le nuage de fumée et Sangoku a tout vu ! Suika attrape Majin Bou par le bras et le jette en l'air avant de lui lancer une boule de feu ! Le monstre explose en l'air !

SUIKA : Et ne remets plus jamais les pieds ici !

SANGOKU : Incroyable ! Normalement, quand il a pris quelqu'un dans son piège, rien ne peut l'empêcher de l'absorber !

SUIKA : Il reviendra, j'en suis sûr !

SANGOKU : Comment peux-tu en être si sûr ?

SUIKA : Une intuition ...

MAJIN BOU : Il m'a ENCORE humilié !!! Mais maintenant, je sais comment augmenter ma puissance !!! Et la prochaine fois, il regrètera de s'être mêlé de ce qui ne le regardais pas !



à suivre ...


je pense (et je sais même) que beaucoup vont être indignés de l'importance démesurée que prend Suika par rapport à la Z-Team, mais cela ne durera pas toute la fic, si ça peut vous rassurer :!:
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar DBZwarrior le Jeu Fév 24, 2005 16:01

Je viens de tout lire, c'est pas mal mais ce que j'aime pas c'est les transformations, il y en a trop! Déjà la transfo Ningen les niveaux 3-4 du ssj...
Je n'ai pas n'on plus trouvé très bien le fait que Majin Buu puisse parler et l'incohérence du moment ou Warui Suika dit qu'il s'est fait absorber exprès pour que Majin Buu l'emmène auprès de Suika(comme par hasard il savait que de se faire absorber ça lui permettrais de se téléporter??). Parceque à ce moment Majin Buu ne connais absolument pas Suika! Je ne vois pas pourquoi le fait que buu s'absorbe lui même le rend plus fort?
J'espère que ta compris ce que je voulais dire?
A part ça c'est bien. J'attend la suite!
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Messagepar Salagir le Jeu Fév 24, 2005 18:34

Le Chauve a écrit:Moui... Enfin c'est ton avis, mais tout en narration ça serait lourd quand même :?

Tu peux alterner dialogues et narration, on remarque juste que c'est écrit comme une piece de théatre, avec le nom avant le texte, ce qui renforce l'impression du tout dialogue. C'est assez repoussant.

Le Chauve a écrit: D'ailleurs j'aimerais bien en faire un bande dessinée

Non, c'est les gars d'ici, ils pensent que faire une BD ou un dessin animé ca prend juste un week-end alors ils comprennent pas pourquoi on adapte pas un support ou un autre en un rien. Ta fanfic est une fanfic textuelle et c'est tout.

Le Chauve a écrit: Et puis personne s'en est jamais plaint jusque là :roll:

Tes lecteurs n'étaient pas assez chiants dans l'âme. Nous on fait pas de nivellement par le bas !

Le Chauve a écrit:De toute façon, y a 68 châpitres déjà parus de cette façon,

Argggh !

Le Chauve a écrit: Dans les saisons 2 et 3, les descriptions et les passages narratifs sont plus présents, remarquez :P

Heu, les saisons suivantes commencent quand ?

Bon a propos de la fanfic maintenant, je l'ai enfin lue. D'ailleurs la scène de rencontre entre Suika et Buu me dit quelque chose, j'ai du la voir quelque part il y a longtemps.
D'abord... Suika... est un TOTAL Mary Sue.
Sinon, Buu qui peut augmenter sa force en s'auto absorbant... ca va causer un problème enfin (oui je sais, la suite est déjà écrite) mais en théorie, à ce niveau il devrait partir et s'auto absorber pendant un mois, puis revenir et tuer tout le monde avec un doigt....
Pour le style, ta fanfic est comme beaucoup d'autre: les persos sont plus forts parce que "ils se sont entrainés" et c'est baston sur baston... Pas très entrainant quoi :(

Il y avait aussi quelques problèmes de cohérence, "d'out-character" mais aux chapitres 1 et 2, donc on va pas compter puisque t'as écris ca tout jeune :)
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Le Chauve le Jeu Fév 24, 2005 22:45

C'est vrai que le faire en bande dessinée, y en a qui le réclament sans cesse mais c'est loin d'être aussi facile que ça en a l'air :?

Heu, les saisons suivantes commencent quand ?


Les saisons 1 et 2 sont déjà finies, la 3 est en cours de parution (bien meilleure que les 2 autres selon moi, car ce n'est plus un enchaînement de combats bourrins)

D'abord... Suika... est un TOTAL Mary Sue.


Que veux-tu, d'habitude dans les fanfic, les nouveaux persos sont des méchants, je voulais changer ça :roll:

Sinon, Buu qui peut augmenter sa force en s'auto absorbant... ca va causer un problème enfin (oui je sais, la suite est déjà écrite) mais en théorie, à ce niveau il devrait partir et s'auto absorber pendant un mois, puis revenir et tuer tout le monde avec un doigt....


Tu verras bien la suite :roll:


Pour le style, ta fanfic est comme beaucoup d'autre: les persos sont plus forts parce que "ils se sont entrainés" et c'est baston sur baston... Pas très entrainant quoi


C'était pas comme ça dans Dragon Ball et Dragon Ball Z ?^^
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Salagir le Ven Fév 25, 2005 11:45

Le Chauve a écrit:
D'abord... Suika... est un TOTAL Mary Sue.

Que veux-tu, d'habitude dans les fanfic, les nouveaux persos sont des méchants, je voulais changer ça :roll:

C'est vrai (puisque en plus le dit méchant est là juste pour se faire massacrer) mais le problème est que Suika est 100 fois plus fort que Gokuu (ca va ptet changer par la suite) ce qui fait de lui le personnage le plus important par défaut (s'il se fait absober par Buu ca devient autre chose mais à l'évidence et pour des raisons qui m'échappent, Suika peut sortir de Buu après avoir été absorbé comme un rien...)

Le Chauve a écrit:
Pour le style, ta fanfic est comme beaucoup d'autre: les persos sont plus forts parce que "ils se sont entrainés" et c'est baston sur baston... Pas très entrainant quoi

C'était pas comme ça dans Dragon Ball et Dragon Ball Z ?^^

Héhé :)
Aussi étonnant que cela puisse paraitre, non. J'en ais déjà un peu parlé sur le forum et j'ai écris une page à ce sujet (mais ne l'ai pas diffusée encore), Toriyama était plus subtil, entre autre chacune des sagas a son propre facteur d'augmentation de force.
- saga freezer: le blesse/répare pour les saiyens, et la transformation (pour les aliens et goku à la fin)
- saga cell: entrainement et essait de différents niveaux SSJ
- saga buu: absorption, fusion
Pratiquement aucune fanfic n'ose inventer de nouveaux moyens d'augmenter la force des persos de peur de sortir de l'esprit de Tori, alors que c'est justement ce qui fait qu'ils ne font que de la base copie... comme DBGT ^_^

Et oui DBZ c'est pas si linéaire que ca... contrairement aux Chevaliers du Zodiaque par exemple où la force des persos augmente toujours en faisant exploser le cosmos (facile).
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Le Chauve le Ven Fév 25, 2005 14:14

C'est vrai (puisque en plus le dit méchant est là juste pour se faire massacrer) mais le problème est que Suika est 100 fois plus fort que Gokuu (ca va ptet changer par la suite) ce qui fait de lui le personnage le plus important par défaut (s'il se fait absober par Buu ca devient autre chose mais à l'évidence et pour des raisons qui m'échappent, Suika peut sortir de Buu après avoir été absorbé comme un rien...)


Oui les différences de niveaux ne resteront pas les mêmes tout le temps ! Quand à cette histoire d'absorption, Végetto avait bien réussi à y échaper lui-aussi ! Dans les 2 cas, Majin Bou veut absorber quelqu'un de bien plus fort que lui, normal que ça foire, non ? Oui vous allez me dire, il a bien réussi à absorber Gotrunks en SSJ3, mais là la différence de niveau était beaucoup moins importante...

Héhé
Aussi étonnant que cela puisse paraitre, non. J'en ais déjà un peu parlé sur le forum et j'ai écris une page à ce sujet (mais ne l'ai pas diffusée encore), Toriyama était plus subtil, entre autre chacune des sagas a son propre facteur d'augmentation de force.
- saga freezer: le blesse/répare pour les saiyens, et la transformation (pour les aliens et goku à la fin)
- saga cell: entrainement et essait de différents niveaux SSJ
- saga buu: absorption, fusion
Pratiquement aucune fanfic n'ose inventer de nouveaux moyens d'augmenter la force des persos de peur de sortir de l'esprit de Tori, alors que c'est justement ce qui fait qu'ils ne font que de la base copie... comme DBGT ^_^


Bon OK, rien à redire ^_^'''' D'ailleurs c'est la 1ère fois que je vois un argument vraiment plausible que DBGT n'en vaut pas la peine :P

Et oui DBZ c'est pas si linéaire que ca... contrairement aux Chevaliers du Zodiaque par exemple où la force des persos augmente toujours en faisant exploser le cosmos (facile).


M'en fous, je connais pas l'histoire de St Seiya :lol: Préfère Naruto, CA c'est du bon XD
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar mike le Ven Fév 25, 2005 15:24

super ta fic continue par contre si tu pourrait la poster sur mon forum ca serait sympa (pour le moment y a personne car je l'ai créer ce matin)

merci.

ps: pareil pour tous les autres ecrivains
goku c'est plus fort que tout

http://superfanfic.forumactif.com/

Image
mike
 
Messages: 5
Inscription: Ven Jan 21, 2005 15:07
Localisation: france

Messagepar Le Chauve le Ven Fév 25, 2005 16:01

Un site réservé aux créations de fan... Interessant 8)
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar 13kill le Ven Fév 25, 2005 22:36

Le Chauve a écrit: M'en fous, je connais pas l'histoire de St Seiya :lol: Préfère Naruto, CA c'est du bon XD

Je ferais celui qui n a pas lu , sinon moi c est pasge pour moi c est du deja vu car j en suis a la 3eme saison chapitre X et puis je pensais que au bout d un moment se serais repetitif est bien non car il y a des aparitions de personnages divers et varié est ser n est pas toujours de la façon suivante ;
un enemi mega giga trop ki pete sa merde la patate arrive et la sangoku il se fé pt le cul pi kan il va pour crevé il sort pa haine et paff sa fé des chocapike ! :roll: nan mais lol sans rire les fan fics de bas etage se resume a sa on peut aller au Super Sayan 500000000 comme sa ( sa me r apelle saint seya XD)
voila se fut ma parenthese :wink: allez ! Chauve qui peut et vive le Chapitre XIII !!!
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 471
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar Le Chauve le Sam Fév 26, 2005 15:59

Tiens c'est bizarre, 13kill n'a tué personne alors que j'ai prononcé le nom de Naruto (oups, je l'ai re-dit^^'') ! Enfin, c'est pour te faire plaisir le châpitre 13, alors patience, on en est déjà au 10 :!: Tiens bah en parlant du 10 de la saison 3, si on parlait du 10 de la saison 1, même si c'est pas comparable :P


Chapitre X
L'acharnement de Majin Bou




SANGOKU : Ca va faire 1 semaine que Majin Bou n'a pas montré le bout de son nez !

SUIKA : Majin Bou va revenir ! Il n'est pas du genre à abandonner facilement !

VEGETA : SUIKA !!!

SUIKA : C'est Végéta ?! Que me veut-il ?

Les longs cheveux dorés de Végéta témoignent de l'intesité de l'entraînement qu'il a suivi

VEGETA : On va se battre tous les deux !!!

SUIKA : Il n'est pas avec toi, Sangoku ?!

SANGOKU : Il n'aime pas voir des gens plus forts que lui et il a du s'entraîner durement pour t'affronter ! Bats-toi avec lui et il te lachera... peut-être !

SUIKA : Je vois ! Lui aussi est du genre rancunier !

VEGETA : Nous irons sur le mont Paozu ! Je t'attends de pied ferme !

Les deux Sayans se retrouvent face à face .

VEGETA : Je veux que tu utilise toute ta puissance ! Montre-moi le niveau 5 !!!

SUIKA : Ca, désolé mais je ne peux pas !

VEGETA : Pourquoi ? Tu as peur de me faire du mal ?

SUIKA : Si je me transfome en Super Sayan de niveau 5, je ne te ferais pas "du mal", je te tuerais purement et simplement !

VEGETA : Tu ... Tu n'oserais pas !!

SUIKA : Moi, non... Le Sayan qui vit en moi, si !

VEGETA : Epargne-moi ces histoires d'esprits enfoui au fond de toi ! C'est bon pour les gamins !

SUIKA : Le niveau 4 sera amplement suffisant ! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

VEGETA : Comme tu voudras ! Je vais t'humilier comme tu as humilié le Chewing Gum ambulant !

Vegeta se rue sur son adversaire ; il commence par un crochet du gauche à la mâchoire, suivi d'un coup de pied droit dans le cou ! Il déchaîne ensuite une pluie de coups de poings et de pieds sur Suika et finit par un retourné acrobatique dans la mâchoire ! Suika n'a pas bougé d'un pouce !

VEGETA : Hun ... hun ... hun ...

SUIKA : Alors c'est ça le prince des Sayans ?! Plutôt décevant ! Heureusement que je n'ai pas été jusqu'au niveau 5 ! Tu serais mort avant d'avoir fait un geste !

VEGETA : Pourquoi as-tu tellement peur de ce niveau 5 ! Il est donc si dangereux ?!

SUIKA : Pas seulement pour toi, mais aussi pour moi !

VEGETA : ASSEZ !!! J'en ai marre de cette histoire !!!

Vegeta se met à bombarder Suika de centaines de boules de feu qui se metent à stagner autour de ce dernier !

SANGOKU : Tiens ?! Végéta a réussi à maîtriser la technique de Piccolo, on dirait !

VEGETA : Pourquoi mes boules ne l'atteignent-elles pas ?

Des centaines de boules de feu sont en suspension autour de Suika qui tend soudain les bras de part et d'autre de son corps puis les lève en l'air ! Toutes les boules de feu se réunissent alors en une nouvelle qui grandit avec le nombre de projectiles qui se réunissent ! Suika monte ensuite haut dans les airs ! Cette scène rappelle Sangoku brandissant le Genkidama, même si cette boule était 2 fois moins grande !

VEGETA : Il n'a pas l'intention de lancer cette boule sur moi, j'espère !!!

SUIKA : Voyons si ton entraînement a porté ses fruits ! YAH !!!

Suika lance la boule sur Végéta qui tend désespérément les bras pour tenter de la repousser ! Quand la boule tombe sur lui, il a du mal à garder ses appuis ! Faute de pouvoir renvoyer la boule, il réussit à se dégager et à s'en éloigner avant qu'elle n'explose !

SUIKA : Impressionnant !!! Tu as d'autres attaques en réserve, que je puisse les retourner contre toi ?

VEGETA : Grmpf !!! GGGGRRRRRAAAAAAAAAAAAAA !!! FINAL FLASH !!!

La vague d'énergie fonce sur Suika qui ne cherche même pas à l'éviter ! Il bloque l'attaque avec une seule main et quand elle se dissipe, il tient encore une énorme boule bleue dans sa main ! Suika a en fait bloqué le Final Flash et l'a concentré dans la paume de sa main(oui, je sais ça fait trois fois "main")!!! Il renvoie l'attaque sur Vegeta !!!

VEGETA : C'est pas possible !!! Toute les attaques que je lui fait il les retourne contre moi !!!

SUIKA : Inutile de continuer ... Tu as compris que tu n'était pas de taille face à moi !

Soudain Majin Bou apparaît avec des muscles à faire s'évanouir Broly et les corps de Tenshinhan, Chaozu, et Piccolo dans la main (promis c'est la dernière fois que je dis main XD) !

MAJIN BOU : Suika !!! Tu te souviens, on a un compte à régler !!! Après je m'occuperai de toi, Sangoku !!!

SUIKA : Que leur as-tu fait ?

MAJIN BOU : Leur apport en énergie était quasi-nul par rapport à celle que j'ai accumulé depuis la dernière fois ! J'ai utilisé la technique que j'ai découverte grâce à vous !!!

SUIKA : Combien de fois t'es-tu absorbé ?

MAJIN BOU : Une vingtaine de fois je crois ! Maintenant tu vas payer tout ce que tu m'as fait subir !!!

Le monstre fonce à toute vitesse sur Suika qui n'a aucun mal à éviter ces attaques ! Majin Bou fait tout ce qu'il peut mais Suika est trop rapide ! Ou plutôt c'est lui qui est trop lent !

SUIKA : Pourquoi n'utilises-tu pas toute ta puissance ?

MAJIN BOU : C'est ce que je fais !!!

SUIKA : Tu as du trop user de ta technique ! Ta masse musculaire t'as rendu aussi lent qu'une tortue ! Tu devrais descendre de quelques niveaux, c'est un conseil !

MAJIN BOU : Gh ...

SUIKA : Laisse-mo deviner ! C'est irréversible c'est ça ? Je crois que tu es comdamné ! Tu aurais du garder tes prisonniers ! Ca t'aurait évité ce genree de souci !

Suika commence à charger son plus puissant Suikken ! Cette fois, des éclairs entourent les sphères d'énergie dans ses m... dans ses paumes^^!

SUIKA : Je peux t'assurer que celui-là tu n'y survivra pas ! SUIKEN !!!!

Le rayon frappe Majin Bou de plein fouet ! La fumée met plusieurs minutes à se dissiper ! Majin Bou en ressort indemne !!

SUIKA : J'ai parlé trop vite ! Il est peut-être moins rapide qu'une tortue parkinsonienne(oui je sais c'est pourri^^'), mais il a un corps à toute épreuve !

Sangoku, Suika et Végéta se ruent sur Majin Bou, bientôt rejoints par Gotrunks en Super Sayan 4 ! Leurs coups ne font pas le moindre effet au monstre ! Ce dernier leur colle une droite et les envoie dans le décor ! Les Sayans reculent et s'appretent à lancer leurs attaques spéciales!

SUIKA : SUIKKEN !!!

SANGOKU : KAMEHAMEHA !!!

VEGETA : FINAL FLASH !!!

GOTRUNKS : SUPÂ GHOST KAMIKAZE ATTACK !!!

MAJIN BOU : VOUS N'AVEZ AUCUNE CHANCE !!!

Le monstre se prend les 4 canons en pleine tête, et n'a pas une égratinure !!!

GOTRUNKS : Je crois que le temps de la fusion est bientôt écou ...

TRUNKS ET SANGOTEN : ...lé !

SANGOKU : On n'a plus vraient le choix ! Suika, tu dois passer au niveau 5 !!!

SUIKA : Hors de question !!! Vous risqueriez d'en payer les conséquences !!! Si mon autre moi s'allie avec Majin Bou, c'est fchu !

SANGOKU : Je sais mais c'est un risque à prendre ! Tu dois essayer de contenir ton autre toi ! Sans ça nous n'avons aucune chance !

SUIKA : Bien ! Je crois que nous n'avons pas vraiment le choix ...



à suivre ...


Bon, je sais que les critiques vont à nouveau pleuvoir (surtout les négatives), alors je me demande l'interêt de continuer, mais si des gens aiment, je vais continuer quand même histoire de finir la saison...
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Tomgoku le Sam Fév 26, 2005 17:22

bah c'est bien les critiques non ? si tu poste ce n'est pas pour recevoir un avis ? positif ou négatif ? les critiques permettent à ceux qui les reçoivent de progresser. Autrement, personne ne relève les erreurs et tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. C'est pas en entendant sans arret "wwwwaaaaoooow, c'est trop bien, c'est parfait, tu es digne de Toriyama !!!!! Trop cool :)" que tu affinera ton style :)

Les critiques, c'est rarement fait pour te détruire ou pour te casser le moral, c'est en donnant son avis pour les lecteurs et en en tenant compte pour toi que tu progresse :)
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Salagir le Dim Fév 27, 2005 11:59

Le Chauve a écrit:
mais à l'évidence et pour des raisons qui m'échappent, Suika peut sortir de Buu après avoir été absorbé comme un rien...)

Quand à cette histoire d'absorption, Végetto avait bien réussi à y échaper lui-aussi !

Ah non, ce n'est pas pareil. Vegeto connaissait la technique d'absorption, et a généré, en totale connaissance de ses actes, un bouclier.
Que Suika puisse générer un bouclier, je veux bien y croire, mais qu'il comprenne au moment où il se fait attaquer ce que Buu va faire, c'est un peu gros ;p

Le Chauve a écrit:
Héhé
Aussi étonnant que cela puisse paraitre, non. J'en ais déjà un peu parlé sur le forum [...] alors que c'est justement ce qui fait qu'ils ne font que de la base copie... comme DBGT ^_^

Bon OK, rien à redire ^_^'''' D'ailleurs c'est la 1ère fois que je vois un argument vraiment plausible que DBGT n'en vaut pas la peine :P

Héhé ;) Je vois que tu est allé cherche le topic dont j'ai parlé aussi :)

Le Chauve a écrit: M'en fous, je connais pas l'histoire de St Seiya :lol: Préfère Naruto, CA c'est du bon XD

Je n'aime pas Naruto, et c'est nul. J'ai des raisons aussi bonnes que DBGT pour en parler. J'ai la flemme d'écrire ce que j'ai déjà dis 10 fois à l'oral avec des potes, fais moi juste confiance et regarde des trucs de qualité à la place. :p
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités