[Fanfic] Thales du Saiyen au Mercenaire V2

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

[Fanfic] Thales du Saiyen au Mercenaire V2

Messagepar LéoBardock le Jeu Mars 28, 2019 22:47

Voici le premier chapitre de ma première fan fiction une amélioration de l’an premi étant postée en 2016 depuis j’ai eu le temps de m’amélioré



Prologue
Année 731- Planète Végéta

Les deux croissants de lune de la planète Végéta brillait d’une lumière assez menaçant . Dans un endroit proche du palais impérial , domicile de la famille impériale , se trouvait le centre dès naissance . Un cris sourd retentit dans le bâtiment, cela venait d’un enfant au cheveux ébouriffés ce qui était assez normal pour un enfant saiyen , il venait de sortir de sa capsule par un homme en blouse blanche .
Deux êtres regardait cette scène calmement. La première personne était assez vieille ; ses cheveux était gris et ébouriffée ; sa coupe était assez court ne dépassant pas les 10 cm ; sa posture était droite ne laissant transparaître aucune faiblesse ; il portait une armure typique de l’armée de freezer ; son regard était fixer sur la forme de l’enfant .

- Ah combien sa force est-elle fit le vieillard

La personne était un saiyen normal avec ses lunette cachant ses yeux . Il tremblait un peut , pas d’excitation mais de peur vus la personne qui se trouvait devant lui .
- Sa force est d’à peu près 30 unités , il pourrait être un basse classe se rapprochant fortement de l’élite , Genki-sama . fit le jeune saiyen

Le sourcil du vieillard se contracta un peut , un petit sourire apparus. Cette forme de bonheur disparus aussi vite qu’elle était apparue . Le silence répondit au jeune saiyen , très vite le jeune garçon fut apporté au vieillard qui le prit dans ses bras est sortit .
Aujourd’hui était le commencement de la vie de Thales

4 années plus tard

Dans une maison étant éloigné de la planète végéta , se trouvait deux personnes assis sur deux chaises en se concentrant . L’un était jeune avec une posture assez maladroite portant un haut et bas moulant noir , de l’autre côté une personne assez âgé avec une posture sereine est calme portant un kimono noir , avec un pantalon noir et une veste blanche . Cela semblait être de la méditation, c’était rare qu’une espèce comme les saiyen pratiquait la méditation et encore seulement quelques illuminés réussirent cette exercice. Pour l’instant les deux guerriers réussissait leur exercice, les yeux du jeune garçon était fermer et son corps assez tendus , soudainement ces yeux s’ouvrirent dévoilant une rage intense , le garçon se leva et frappa son pied au sol très énerver .

- Jiji-teme , cette exercice sert à rien cria le saiyen

Le vieillard ouvrit son œil et regarda cette personne étant son petit-fils étant très exaspéré par son comportement puéril. D’une seule poussée, il se leva regardant droit dans les yeux l’enfant effronté qui se trouvait devant lui.

- Thales, tu est vraiment comme ta mère j’ai essayer de lui apprendre cette exercice mais elle n’as pas réussi car elle ne voulais pas s’améliorer , regarde ce qu’elle est devenue une basse classe tuer dans une missions de bas rang . Tu a du potentiel, je vais t’entraîner pour que tu deviennes une personne pouvant rivaliser avec l’élite montrant la puissance des basse-classe au monde une deuxième fois fit Genki

Le dit Thales se renfrogna , parler avec lui de ses parents ne lui plaisait pas trop car il ne l’es avait jamais connus , c’était son grand père qui s’était occuper de lui pendant toute ses années et bientôt il devrait partir crées sa propre aventure...

- Je sait , je suis le petit fils d’un des commandant en chef de l’armée Saiyan , Genki, le démon . Le seule basse classe ayant réussi à dépasser la plus part de l’élite de notre peuple , ayant conquis un nombre de planète inqualifiable, un héros du peuple saiyan , vivant en dehors de toute civilisation. Fit Thales d’un ton dédaigneux


- Je le sais déjà tout sa! Mais je suis pas toi , je suis Thales!! Je dépasserai le monde moi même avec ma propre puissance !! dit Thales d’un ton assez colérique.

Gaki regarda donc son petit fils déverser toute sa colère d’un regard calme et contrôlé . Brusquement, il enleva son kimono et sa veste montrant son torse rempli de cicatrices de toutes sortes , un regard féroce se posa sur l’enfant abasourdit .

- Montre moi alors , comment tu vas devenir cette personne !! Viens dehors et montre moi ce que tu es et ce que je t’ai appris ça sera notre dernier combat!! Fit Gaki d’une voix forte

Thales était totalement choquer , à chaque fois qui combattait son papi , ça avait toujours été lui qui avait défier Gaki et maintenant c’était lui qui le défier pour la première fois. Le sang du saiyan commença à bouillir son regard abasourdi se transforma en un regard féroce remplit d’excitation, directement il suivis son grand-père dehors .
Les deux saiyen était face à l’autre sur une plaine verte .

Directement Thales fonça sur Gaki , le poing en avant essayant de l’envoyer sur le ventre du vieillard qui l’arrêta d’un mouvement de bras . Il pris le poignet du jeune saiyen facilement et le souleva d’une seule main l’envoyant au sol à quelques mètres de lui . Le jeune saiyen ne perdit pas de temps et se releva encore envoya son pied sur la tête de Gaki qui l’esquive envoyant son poings dans le ventre du jeune garçon qui s’écrasa sur un arbre.

Thales cracha un peu de sang et se releva doucement , il put seulement lever les yeux pour voir son grand père et fus envoyer de nouveau sur le côté gauche par un violent coup de pied dans la tête . Thales cracha encore plus de sang ses yeux étant un peu révulsé, son regard était remplis d’une haine non cacher .

Il fonça encore sur Gaki cette fois en sautant à. 1 m de lui et essaya de lui asséner un coup de talon sur la tête avec son pied droit . Le héros national pris facilement le pied du garçon mais le lâcha brutalement. Thales avait asséner un coup de pied gauche dans le nez du vieillard, il saisit cette occasion pour envoyer une rafale de coups sur le vieillard qui ne pouvait pas esquiver.
Brusquement Gaki fut envoyer à 5m de Thales qui avait un regard joyeux .

- Putain j’ai finalement gagner . Cria Thales d’une joie non contenue

La terre commença subitement à trembler, Gaki se relevait entourée d’une aura blanche le rendant encore plus majestueux qu’il ne l’était déjà . Son regard féroce ce posa sur la forme effrayée de son petit-fils.

- Il est temps de finir ce petit jeux Thales , regarde bien

Gaki rassembla la paume de ses deux mains faisant une sorte de prière. Le sol trembla encore plus se détachant lentement flottant dans les aires , toute pupille avait disparus dans les yeux du héros national.

- Chaos Destruction fit calmement Gaki

Thales ne put voir que du blanc avant de tomber totalement abattus par l’attaque de Gaki une sorte d’implosion qui avait tout ravagé . Celui-ci vit que le
soleil commençait à se coucher et pris le corps de Thales totalement remplis de blessures, la plus grave était une longue blessure sur sa hanche , une ouverture de 2 cm de diamètre.
Gaki mit une pommade sur la plus part dés blessure et posa Thales dans son lit .

Le jours suivant

Thales était face à son grand père , un sac dans le dos avec sa tenus moulante . Son regard était assez solanel , aujourd’hui était le jours où il devait partir faire sa propre aventure rejoindre l’armée Saiyen , il s’était assez occupé de lui maintenant il devait se gérer tout seul . Gaki le regardait avec des yeux assez fière.

- Thales montre leur ta force fit Gaki.

Thales hocha la tête et se retourna se dirigeant vers la capital aucune larme était sortit de ses yeux , il ne pouvait pas s’était un gros déshonneur de pleurer alors qu’il deviendrait un homme aujourd’hui .
Image

Ma fic sur thales: Thales Du Saiyen au Mercenaire viewtopic.php?f=42&t=8347&p=389773#p389773

Prochaine fic: Mira,Le démon su futur :)
Avatar de l’utilisateur
LéoBardock
 
Messages: 27
Inscription: Dim Oct 04, 2015 14:54

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités