Old Man Vegeta

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Old Man Vegeta

Messagepar SSJ Writer le Sam Juil 20, 2019 23:15

Salut à tous, c'est bien moi, SSJ Writer,
Non contrairement à ce que dit la légende je n'ai pas disparu.
Je tiens à vous dire que je bosse petit à petit sur ma fic déjà entamée sur ce site, Les Chroniques du Peuple Saiyan, malgré mon emploi du temps chargé. Mais avec l'arrivée des grandes vacances je vais pouvoir me permettre d'écrire un peu plus et donc de faire progresser cette première fic.
Cependant, si j'ouvre un autre sujet, c'est parce que entre temps, il m'est venu une autre idée que j'ai aussitôt eu envie d'explorer.

Donc voilà, je vous présente le tout début.
Pour ceux que ça pourrait tenter, enjoy.

Introduction.

C'était un instant qu'il ne voulait jamais oublier, un instant qu'il chérissait et dont lui seul détenait le secret. Il ne s'en rendait jamais compte mais il pouvait passer de longues minutes ainsi, parfois même une heure entière à la regarder. Il se tenait là parfaitement immobile, maîtrisant sa respiration et même les battements de son cœur afin d'être certain de ne pas la réveiller. Il l'observait ainsi trop rarement à vrai dire, et en y repensant, à chaque fois qu'il profitait de cet instant il se demandait pourquoi il ne le faisait pas plus souvent. Il se surprenait parfois à être totalement émerveillé par elle lorsque dans un soupir il voyait un sourire se dessiner sur son visage comme si elle rêvait de choses agréables. Lorsque, arrivé à un certain point de la nuit, la lune laissait ses rayons filtrés à travers le mince espace entre le volet et le mur, il pouvait la distinguer encore plus nettement. Si le sommeil ne finissait pas aussi par le surprendre il aurait passé des nuits entières à détailler ses cheveux, son front, ses sourcils, ses paupières, son nez, ses pommettes et sa bouche. Elle était celle qui, contre toute attente, il aimait depuis aussi longtemps. Il savait d'ailleurs qu'elle l'aimait aussi, et c'était peut-être ça le plus surprenant. Lorsqu'il se prenait ces nuits à simplement la regarder il voyait en elle le fruit de leur amour et la descendance qu'elle lui avait accordé. Parfois, à de très rares occasions, il aurait même été prêt à mettre de coté tout ce qui faisait son caractère, tout ce qui faisait son vécu, tout ce qui faisait ce qu'il était, uniquement pour vivre ces instants à jamais. Mais cette nuit là, tout ce qu'il pensait, c'était à quel point elle lui avait permis d'obtenir la paix.

* * *


Il se réveilla en sursaut, le corps recouvert de sueur. A sa propre surprise il s'était entendu crier en même temps qu'il se réveillait. Il se frotta soudainement le visage et constata, non sans honte, que d'épaisses larmes avaient roulé sur son visage. Reprenant ses esprits il regarda à coté de lui et constata avec amertume qu'il avait simplement fait un rêve aussi agréable que douloureux. Il n'y avait que lui, ce lit d'une place au cadre en bois et au matelas rembourré de plume et une couverture rendue poisseuse par sa transpiration. Il se leva et poussa l'une des deux portes de la pièce donnant sur une minuscule salle de bain. Il tira la ficelle permettant d'allumer la lumière et se regarda un instant. Il sursauta à nouveau lorsque l'on frappa à la porte de sa chambre. La voix d'une jeune femme se fit alors entendre et qui ne cacha pas son inquiétude.

- Tout va bien Ojisan ?
- Oui, retourne te coucher Ning.
- ...Un autre cauchemar
, sembla-t-elle hésiter.

Il ne répondit pas aussitôt, soupirant lentement, reprenant encore ses esprits.

- Non c'est, c'est...c'est pire que ça, retourne te coucher.
- Vous êtes sûr que... ?
- Je t'ai dis d'aller te coucher !


Il n'y avait rien de méchant dans sa voix, seulement une forme d'autorité suffisante pour montrer à qui l'entendait que la conversation était terminée. Ning, toujours derrière la porte sembla aussitôt le comprendre.

- Bien...dors bien Ojisan.

* * *


J'aurais pu rêver de tout, cauchemarder à propos de tant de scénarios mais non, non...il a fallu que ce soit ça. De tous les coins de mon cerveau, de tous mes souvenirs il a fallu que je me torture moi même avec ça, avec ces souvenirs ! Pas de sommeil ou je vois mes amis mourir, ou mes ennemis me faire la peau non, ça aurait été trop simple pas vrai ?! Non sur tout ce que ton cerveau dégénéré aurait pu piocher il a fallu qu'il tombe là dessus ! La pire des choses, le symbole même de tout ce que j'ai perdu. Je te hais toi et tout ce que tu représentes ! Tu ne devrais même pas être là, tu ne devrais pas être en vie, tu ne devrais en aucun cas t'accrocher à ce semblant de vie. Tout ce que tu fait c'est survivre...c'est tout ce dont tu es capable...

* * *


Le regard perdu dans son miroir, il se contemplait avec un mélange de haine et de dégoût. Son corps n'avait rien perdu de sa superbe mais on ne pouvait pas en dire de son visage. Désormais borgne son œil gauche était barré d'une épaisse cicatrice en forme de V, ses lèvres, son menton, son cou et ses joues étaient couverts d'une barbe épaisse mais relativement courte, enfin, ce qui le fit finalement pester fut de voir que ses tempes blanchissaient à vue d’œil.
Pas de surprise sur ce cas après tout mais se rendre physiquement à l'évidence du vieillissement de son corps n'était jamais chose aisé, même pour lui, voir surtout pour lui. Quel âge avait-il déjà ? Toujours appuyé contre le lavabo, provoquant son reflet dans un duel de regard, il comptait les années, ayant perdu ses repères ces derniers temps.
Il devait avoir entre 65 et 70 ans. Dans ce monde les jours se confondaient, entraînant une confusion dans les semaines, un chamboulement des mois et par conséquent, un mélange des années. Lui même ne pouvait être plus précis mais cela n'avait, au fond, aucune importance.
Au fond, il n'avait pas à se plaindre, si son visage commençait à montrer des signes de vieillesse on lui aurait donné en réalité une bonne quarantaine d'années. Quant à son corps, la plupart des athlètes de ce monde aurait rêvé d'avoir le même. Il fallait bien l'avouer, en ce monde, il restait l'incarnation même de cette vieille expression « Ne pas faire son âge. »

Mais peu importait combien la nature avait été généreuse avec lui, il restait un homme qui avait tout perdu.

* * *


Un lourd soleil plombait cette journée de printemps alors que le guerrier arpentait d'immenses chap de vignes, un large panier sur le dos à moitié rempli de grappes prêtes à être pressées. Tout autour de lui un important nombres d'ouvriers s’affairait à la tâche car il fallait absolument récolter le raisin. On ne plaisantait pas avec les vendanges, c'était presque une forme d'art. La plupart des ouvriers ici n'étaient là que pour la saison, des hommes et des femmes passant d'une ferme à l'autre au gré des récoltes parsemant l'année. Lui était là depuis trois ans et avait aidé le patron de cette exploitation afin de gagner son pain quotidien et d'obtenir le gîte.

- Tu as soif Ojisan ?

Il fut tiré de son travail par cette même voix qui s'était inquiétée de son état la nuit passée. Ning était une jeune femme d'à peine vingt ans, petite fille du patron du vignoble. Elle était assez grande, presque autant que lui. De longs cheveux bruns qu'elle laissait chavirer à leur gré et d'immenses yeux bleus en amande. De son sourire le plus sincère elle lui tendit une gourde d'eau fraîche, il remarqua qu'elle en portait un nombre important en bandoulière.

- Je veux bien, merci.

Il s'abreuva tranquillement regardant la jeune fille s'éloigner, ravissant les plus jeunes hommes travaillant ici par sa beauté et sa bonhomie. Il fut pris d'une joie sincère et se remit au travail.

* * *


La fin de la journée arrivait mais la chaleur ne semblait pas vouloir s'estomper. Partout les ouvriers se disaient au revoir mais un petit groupe resta là autour d'un feu de camp improvisé afin de fêter une bonne journée de travail. Lui se tenait à l'écart comme à son habitude mais ne perdait rien de l'allégresse de ces camarades de labeur. Ning était là, assise avec eux, s'amusant à chaque fois de ces soirées improvisées. Assis à une place bien réservée du cercle se tenait le vieux Yago, propriétaire du vignoble et grand père de la jeune femme. C'était un homme avec un embonpoint tel qu'on avait toujours l'impression que les bretelles de sa salopette allaient craquer. Il avait cependant des bras encore très puissants pour son âge et il était encore capable de bouger des tonneaux remplis de vins comme si il eut soulevé des coussins. Il arborait des petites lunettes, des cheveux blancs et le sommet du crâne tout chauve. Si Ning était quelqu'un de naturellement jovial elle devait lui venir de son grand père. Yago ne semblait jamais sérieux et appréciait d'avoir constamment des gens autour de lui et de faire le bonheur de tout un chacun.

C'était sûrement grâce au caractère particulier de cette famille qu'il avait pu rester auprès d'eux aussi longtemps.

- Hey l'aîné, joint toi à nous, on va pas descendre tout ce vin tous seuls tu sais.

Lorsqu'il entendit l'appel de l'un des ses camarades vendangeur, il se leva et s'approcha du cercle, apparemment amusé. Tous l'appelaient l'aîné ici car il était le plus vieux d'entre eux. Il s'installa sur la dernière place libre, non loin de Ning.

- Allez trinquons à ces vendanges réussies, et que Karcera nous laisse tranquille jusqu'aux prochaines, lança Yago.

A part lui, tous levèrent leur verre dans un cri d'allégresse. Il la partagea mais à sa manière, levant doucement son verre et le portant à ses lèvres, un air apaisé sur le visage. Au fond, il était heureux de voir que ce monde regorgeait encore de vie et de bons moments, comme celui ci.

* * *


La nuit était tombée, les ouvriers étaient rentrés et il ne restait du feu de camp que quelques braises rougeoyantes. Lui était toujours là, appréciant tranquillement son dernier verre sous le ciel étoilé. Un bruit soudain ponctué d'un rire un peu gras le tira de ses rêveries. Yago vint s'installer à coté de lui, le visage rougi par l'alcool.

- Ahlala, ce n'est plus de mon âge tout ça, je vais le payer demain.
- Tu plaisantes, malgré l'âge tu serais encore capable d'étaler la plupart de ces jeunes au jeu de celui qui boira le plus.
- Tous sauf toi
, rigola Yago.

Il passa un petit moment à rire seul, rire que partagea l'homme très calmement.

- Tu ne vas pas te coucher, demanda Yago.
- Non, je n'ai pas sommeil et je n'aime pas mes rêves en ce moment...
- Je sais, Ning m'a raconté...toujours cette histoire.
- C'est l'histoire de ma vie désormais et tant que je n'aurais pas terminé ce que j'ai commencé, je ne pense pas pouvoir faire autrement.
- Quand je pense que tu traînes tout ça depuis vingt ans, pfiou, je serais devenu fou à ta place.
- Je dois l'être un peu.
- Tu es surtout obstiné, et puis ce n'est pas ça qui va t'arrêter, toi et tes amis ça ne vous a jamais arrêté.
- Tu as sûrement raison.


* * *


Il refit un mauvais rêve cette nuit, encore par rapport à l'un de ses êtres chers, un bébé. Il avait à peine eu le temps de le connaître, d'en profiter.

De nouveau face à son miroir, c'est sans surprise qu'il entendit de nouveau toquer à la porte.

- Ojisan, je peux entrer ?

Il ne répondit pas, et quelques secondes plus tard il entendit la porte de sa chambre racler contre le sol. Ning ne s'imposa pas, s'asseyant sur son lit, attendant qu'il veuille bien briser le silence.

- Ojisan, vous êtes certains que tout va bien ?
- Les vendanges sont terminées, je vais reprendre mes recherches dès demain.
- Tu sais où elle se trouve ?
- Non mais je la sens de plus en plus nettement, je ne devrais pas tarder à mettre la main dessus.
- Et après ça ?


Il revint dans la chambre avec un long soupir, il s'installa à coté de Ning et la prit par la tête, lui posant le front contre son épaule. Il n'avait pas besoin de la regarder pour savoir qu'elle sanglotait. Il avait été comme un nouveau membre de la famille pour elle, un père de substitution suite à la mort de ses parents.

- Je devrais partir, pour trouver la suivante.

Elle sanglota encore à nouveau, puis renifla un bon coup avant de se relever et de lui adresser un sourire radieux.

- Oui, après tout, tu touches au but.

Elle se leva et s'approcha d'un tout petit coffre, totalement anodin, dans un coin de la pièce. Ning regarda l'homme un instant comme si elle cherchait son accord. Il le lui donna d'un simple hochement de la tête. Elle ouvrit le coffre et une lueur orangée éclaira ce coin de la pièce. Il en avait déjà quatre.

- Tu penses que cette Dragon Ball aura combien d'étoiles... ?
- Je ne sais pas, peut-être quatre, j'aimerais bien trouver celle à quatre étoiles.
- Je suis certaine que tu trouveras bientôt la cinquième.


De nouveau joyeuse elle referma le coffre et alla pour quitter la pièce. Elle ouvrit la porte, éclairée alors par la lumière du couloir il put voir qu'elle s'était soudainement de nouveau assombrie.

- Tu, tu reviendras nous voir pas vrai, grand père et moi, même une fois que tu auras terminé ton voyage ?

Il sourit faiblement.

- Bien sûr, et à ce moment là je vous présenterais ma famille et mes amis.

Elle lui adressa un dernier sourire chaleureux et s'en alla ragaillardi. Juste avant de fermer la porte et lui adressa un simple au revoir de la main.

- Bonne nuit, Vegeta.
SSJ Writer
 
Messages: 26
Inscription: Mar Août 21, 2018 19:56

Re: Old Man Vegeta

Messagepar SSJ Writer le Dim Juil 28, 2019 14:25

Chapitre I. Le Début de la Fin des Temps

L'année 780 venait d'arriver et avec elle commençait la sixième année de paix pour la Terre, et plus généralement, l'univers même. Dans le royaume des Kaioh, l'aîné d'entre eux continuait de passer ses journées à lire des revues cochonnes au grand désarroi de son acolyte bien plus jeune et plus sage, Kibitoshin. L'aîné bien entendu cachait très bien son jeu. Il était de ceux qui, au delà des apparences, cachaient un grand savoir et une science au delà de tout ce qui était possible. Ainsi, malgré sa grande consommation de porno, de mangas et d'heures passées à faire la sieste, le Doyen n'oubliait jamais l'univers dont il était le gardien. Constamment, il observait cet univers, s'assurant du bon ordre de celui ci, cherchant à repérer d'éventuels dangers et autres troubles. Mais il fallait bien se rendre à l'évidence, l'univers était bel et bien en paix.

Cela faisait six ans que Majin Buu avait été vaincu par Goku et Vegeta avec l'aide improbable d'Hercule et Buu. Le petit Namek, le Tout Puissant de la Terre, avait lui aussi participé au succès de cette entreprise pourtant jugée impossible. La paix été depuis installée de façon durable mais cela n'empêchait pas les habitants de cet univers, en particulier ceux de la Terre, de se méfier. N'avait-il pas été plusieurs fois surpris pas de nouveaux ennemis, de nouvelles menaces ? Pour preuve, Goku et Vegeta continuaient encore et toujours de s'entraîner, régulièrement ensemble. Leur relation avait définitivement changé depuis Buu, surtout depuis que le Prince avait mis de coté son orgueil et admis que Goku était le plus puissant. Son plus vieil ennemi, son rival et son ami n'était plus un guerrier qu'il fallait éliminer, mais presque un modèle à suivre, un idéal à atteindre. Leurs enfants n'étaient pas tout à fait constitués du même bois qu'eux. Gohan, tout juste marié à Videl était accaparé par sa vie de médecin et négligeait de plus en plus son entraînement. Après tout, l’aîné des fils Son n'avait jamais été un féru des combats. Sans compter qu'il avait désormais toute une partie de son attention tournée vers sa fille, Pan. Trunks et Goten étaient âgés respectivement de 14 et 13 ans. Tous deux ayant vécu l'essentiel de leurs vies en paix, ils ne firent que peu, ou pas d'efforts pour continuer leurs progrès, comptant toujours sur Gotrunks en cas d'attaque soudaine. Piccolo restait de ceux qui n'avaient jamais stopper ses efforts. En guerrier Namek qu'il était, il continuait le plus souvent à s'entraîner seul, occupant le reste de son temps en compagnie de son semblable, ami et élève, Dende. L'ancien Tout Puissant qu'il était, même après de nombreuses années, avait encore beaucoup de choses à apprendre à son jeune compagnon. Krilin s'entraînait quand il le pouvait même si, à la façon de Gohan, il avait déjà beaucoup de temps à consacrer à sa femme et sa fille. De son coté Yamcha avait depuis longtemps compris qu'il n'était plus de tout de taille et préférait se consacrer à une vie simple. A leurs façons, Tenshinhan et Chaozu ne s'étaient pas remontrés depuis longtemps, personne ne savait vraiment si le triclope et son petit compagnon continuaient de s'entraîner.

Tant de guerriers, si peu de menaces, mais tous savaient qu'en cas de problèmes, tous seraient prêts à retourner au combat.

* * *


Elle est trop jolie pour être vrai, je n'en reviens pas...c'est l'un des avantages de vivre aussi vieux, on découvre toujours de nouvelles choses. Ah si seulement je pouvais encore vivre 75 millions d'années...huhuhu...

Qu'est-ce donc ? Quel est ce phénomène ?

Un vaisseau...non deux...ils n'arrêtent pas d'apparaître ! Mais combien sont-ils ? Et ces énergies...ils se déplacent tellement vite. Ce n'est pas possible !


* * *


Kibitoshin secouait presque son maître afin de le sortir de son état figé. Le Doyen semblait terrorisé. Même lorsque Majin Buu était venu sur cette planète il n'avait pas eu ce genre d'expression. Que pouvait-il bien se passer ?

- Maître, maître, réveillez vous !
- La situation est grave, il faut prévenir Goku et les autres, va tout de suite sur Terre, une menace approche.
- Quoi, comment ça ? Je ne sens rien...

Kibitoshin se concentra quelques instants et finit par réaliser l'ampleur du problème. Quelque part dans cet univers immense, des dizaines, non, des centaines de vaisseaux venaient d’apparaître et tous étaient chargés de guerriers tous plus puissants les uns que les autres. A peine s'était-il concentré dessus qu'il sentit que ces vaisseaux se déplaçaient en tous sens dans l'univers à très grande vitesse, l'un d'eux venait droit vers leur planète et un autre filait vers la Terre à toute allure. Il échangea un dernier regard avec son aîné et mentor et se téléporta sur Terre pile au moment où il sentit l'un des vaisseaux pénétrer leur atmosphère.

Le Doyen resta là, dignement, face à l'arrivée de ces personnages. A l'horizon il vit, transperçant le nuages, l'engin en forme cône, s'écraser violemment sur le sol de sa planète. La pointe du vaisseau se planta littéralement dans le sol provoquant un tremblement de terre de tout les diable. Le vieux Dieu resta là, quasi impassible, face à la destruction d'une partie de son monde. Capable de voir, même d'aussi loin, il constata qu'un trou s'ouvrit sur l'un des cotés du vaisseau et que des centaine de guerriers s'en extirpèrent, s'envolant aux quatre coins de sa planète. Un petit groupe en revanche s'avança directement vers lui. En quelques secondes ils furent face à lui.

Deux d'entre eux étaient identiques, de simples soldats dont on ne voyait pas le visage. Tout deux portaient le même uniforme gris assez ample, des bottes et un plastron noirs. Leurs têtes étaient couvertes d'un casque blanc sur lequel était gravé en rouge un symbole. Une sorte de galaxie vue de très loin. Au milieu en revanche se tenait un tout petit homme, de la taille de Kid Buu. Il portait lui aussi l'uniforme de cette armée mais était affublé en plus d'une large cape blanche. Il portait le même symbole que ses hommes sur la poitrine. Il avait un petit visage très fin, dépourvu de cheveux et une peau légèrement orangée. Ses yeux mauvais étaient entièrement rouge à l'exception d'un tout petit point noir au milieu en guise de pupille.

- Qui êtes vous, d'où venez vous, demanda le Doyen des Dieux.
- Mon nom est Ahriman, Quatrième Commandant de la Division du Général Digitz, aux ordres de notre Empereur, le grand Shamyaza.
- Et je suis le Doyen des Dieux de cet univers.
- C'est donc ça, nous avons ressenti venant de cette planète deux potentiels intéressants, pas en terme de puissance mais en capacités sensorielles et extra sensorielles. Un Dieu, rien que ça...et où est votre acolyte ?
- Vous n'avez pas répondu à ma question, qui êtes vous ?!
- Vous le saurez bien assez tôt si vous faîtes dès maintenant la promesse de servir notre Empereur.
- Jamais...je préférerais encore...


Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase car le dénommé Ahriman lui envoya une décharge d'énergie aussi subite que puissante. L'attaque de ce petit être venu de nulle part eut raison de l'être le plus vieux et le plus sage de cet univers.

* * *


- GOKU !!
- Oy, Kibito, qu'est-ce que tu viens faire ici ?


Le héros de la Terre ne s'entraînait en ce jour. C'était une simple journée de famille rassemblant l'ensemble de la famille Son, Hercule et Buu. Le vieux Guymao s'extasiait sur Pan autant qu'il avait pu le faire avec Gohan et Goten sous l’œil amusé de sa fille Chichi, plus que ravie d'être grand mère. Dans un coin Hercule discutait avec Gohan en prenant soin de garder un œil sur Buu qui pouvait, selon les occasions, se montrer très imprévisible. Goten était au milieu de tout ceci discutant vivement avec Videl, la faisant rire d'anecdotes sur Gohan avant leur rencontre. Goku lui parlait peu mais mangeait beaucoup, c'est à peine si il avait levé les yeux de ses assiettes lorsque le Dieu était arrivé.

Pourtant le cri de Kibito mit fin aux festivités de la famille Son car tous virent son air grave. Ce dernier fut quelque peu rassuré de voir Goku et Gohan, sans compter que Buu pouvait être un allié de poids. Goku se leva et vint vers son vieil ami, prenant soudainement conscience que quelque chose de grave avait dut se produire. Éveillant sa conscience il réalisa qu'au loin, très loin de là, une multitude d'énergies se déplaçaient dans l'immensité de leur univers.

- Que se passe-t-il ?
- Je ne sais pas, ils sont soudainement apparus par milliers, des vaisseaux remplis de guerriers aux intentions mauvaises...nous ne savons pas qui ils sont, le Doyen est...


Kibito reporta un instant son attention sur sa planète à l'évocation de son aîné et réalisa que sa présence avait disparu. L'heure n'était pas au deuil, il fallait se dépêcher.

- Il est resté sur notre planète mais ils arrivent. Je peux les sentir se déplacer dans toutes les directions.
- Je peux en sentir certains, les plus proches...un vaisseau arrive droit sur nous. Ils sont très nombreux et beaucoup d'entre eux sont de puissants combattants, combien de temps avons nous ?
- Vu leur vitesse, quelque heures au plus.


* * *


Aux grands maux les grands moyens. Ce n'était pas un unique ennemi qui se dirigeait vers eux mais un immense vaisseau doté d'une véritable armée. Goku ne s'était pas trompé sur son pronostic car cette embarcation comptait effectivement pléthores de puissants ennemis. La grande majorité des passagers avaient une force équivalente à celle d'un Freezer sous sa forme finale, ce qui était déjà en soi particulièrement monstrueux. Il y avait cependant un être bien plus puissant que les autres à son bord.

Tous les guerriers ce de monde s'étaient rassemblés à l'exception de Tortue Géniale et Chaozu. Même si Krilin, Yamcha et Tenshinhan étaient faibles par rapports à leurs compagnons, la charge leur étaient de donner de ralentir et si possible stopper un maximum de soldats de bases. Pour les seconder dans cette tâche ils pouvaient compter sur Piccolo et C-18. L'androïde avait à cœur la protection de ce monde tant elle avait changé depuis son réveil par Gero...et jamais elle n'aurait laissé Krilin se battre seul, même si elle ne l'admettait pas. Pour l'occasion, et par soucis de protéger la nature et les animaux de ce monde, C-17 lui aussi était venu prêter main forte aux guerriers. Tout ce qu'il avait fallu fut une petite motivation de sa sœur. L'androïde brun aiderait lui aussi à arrêter le plus de soldats possibles. Les deux jeunes Saiyans, Trunks et Goten se consacreraient aussi à cette tâche même si ils se tenaient prêts à fusionner en cas d'urgence.

Goku, Gohan et Vegeta avaient toute leur attention d'ores et déjà concentré vers les êtres les plus puissants se dirigeant vers eux. Les trois guerriers les plus puissants de ce monde avaient l'air grave même si l'on sentait chez Goku et Vegeta une forme d'excitation à l'idée d'un nouveau challenge. Décidément les Saiyans étaient fous pensaient leurs camarades humains. Gohan n'était pas très à l'aise, bien plus conscient du danger imminent, et son appréhension était partagée par son petit frère et le jeune Trunks. Les gamins étaient désormais des adolescents et leur insouciance de l'époque de Buu n'avait plus lieu d'être. Les androïdes étaient fidèles à eux mêmes, quasiment impassibles, mais les années avaient joués en leur faveur et désormais les deux savaient tout ce qu'ils avaient à perdre. Si Piccolo gardait cette attitude fière que l'on lui connaissait, une tempête se déchaînait en lui. La part de l'ancien Dieu en lui s'inquiétait fortement de l'avenir de ce monde. Yamcha, Tenshinhan et Krilin en revanche ne cachaient rien de leurs inquiétudes, mais rien au monde ne les aurait empêché d'être prêt à se battre pour protéger leur planète.

Seul cas particulier, Buu. Il était le seul totalement déconnecté de la situation. Il finissait tranquillement une immense glace qu'il avait emmené, au cas où. Il sentait, comme tous, les énergies venir vers lui, mais s'en moquait. Personne en revanche ne lui fit la remarque car tous ici savaient qu'une fois le combat entamé, il serait un redoutable allié. Pour lui ce combat n'allait être qu'un jeu mais un jeu mortel auquel il était particulièrement efficace.

Kibitoshin avait lui aussi décidé de rester sur Terre afin de se battre mais son inquiétude était palpable, et ce, pour plusieurs raisons. Comment le Dieu qu'il était n'avait pas senti cette menace avant son apparition. D'où venait-il ? Il ne les avait jamais vu, ni observé, c'était une armée totalement étrangère à cet univers.

* * *


- Ils arrivent, cria Krilin.

Le groupe de guerrier tourna ses yeux vers le ciel. Effectivement déjà ils purent voir la pointe d'un vaisseau en forme de cône transpercer les nuages et descendre très rapidement vers eux. Dans un fracas de tous les diables le vaisseau se planta dans le sol de l'immense plaine inhabitée. La terre craqua sous le choc, les montagnes autour tremblèrent violemment. L'onde de choc de l'impact souleva un immense nuage de poussières et de débris qui frappa de pleine fouet les guerriers pourtant à bonne distance. Pendant un instant tout ne fut que fumée et poussière avant que finalement le tout ne soit emporté par le vent ou retombe au sol.

Les guerriers observèrent l'immense vaisseau désormais immobile, enfoncé d'au moins une quinzaine de mètres dans le sol. Un large sas s'ouvrit sur le coté et une multitude de formes en émergèrent aussitôt, s'envolant à toute vitesse dans plusieurs directions.

- Il faut les contenir tout de suite, isoler le combat dans cette plaine, cria Piccolo.

Sans demander plus de détails sur la marche à suivre, tous s'envolèrent à l'exception de Buu.

Les guerriers filèrent à toute vitesse en direction des soldats extraterrestres qui ne s'attendaient à rencontrer aussitôt de la résistance. Le premier à ouvrir le bal fut Vegeta qui, de sa finesse habituelle, fit exploser d'un seul coup de nombreux ennemis à coup de puissants Kikohas. Il fut bientôt imité par tous ses compagnons, déclenchant alors un déluge de feu sans nom. La puissance des guerriers étant bien au delà des soldats, les morts furent nombreuses, et pendant quelques instants il traversa l'esprit à tous que la bataille ne serait pas si compliquée que ça. L'armée alien s'organisa soudainement alors et passa à l'attaque. Le petit groupe se mit alors en position de défense et d'attaque face aux hordes qui continuaient de s'échapper du vaisseau.

Au loin Buu regardait le combat d'un œil semi intéressé et songea sérieusement à faire une sieste.

Yamcha fut rapidement désavantagé, maudissant une fois de plus sa faiblesse et son manque d'entraînement. Pour lui, même un seul de ces soldats représentait déjà un challenge. L'un d'eux lui asséna un violent coup au ventre et il positionna ses bras devant sa tête afin d'encaisser un autre coup. Mais un choc violent et la chute instantanée de l'énergie de son adversaire lui fit comprendre qu'il était hors d'atteinte pour le moment. Tenshinhan venait de lui sauver la mise et ils furent bientôt rejoint par Krilin.

- On reste ensemble si on veut pas finir mal, lança Krilin.
- Je suis d'accord, continua Yamcha.

Tenshinhan se contenta d’acquiescer d'un geste de la tête et les trois guerriers humains se mirent en cercle avant de repartir à l'attaque.

Les autres guerriers se débarrassaient des ennemis à tour de bras sans sourciller. La seule inquiétude que tous partageaient était que le nombre des envahisseurs ne semblaient pas diminuer.

- Nous avons l'avantage, cria Kibitoshin, il faut détruire le vaisseau et son équipage avec d'un seul coup.
- Je m'en occupe, lança Gohan.

Le Saiyan repoussa une nouvelle vague d'ennemi et plaqua ses mains sur son front. Un soudain boost d'énergie grimpa dans tout son corps pour se concentrer dans ses paumes avant de lancer.

- Masenko !

L'attaque d'énergie jaune fonça, réduisant sur son passage plusieurs soldats en poussière et frappa violemment le vaisseau. La lumière illumina la plaine et un puissant vent souffle tout sur son passage. Les formations rocheuses les plus frêles s'écroulèrent et les rares arbres furent déracinés sur plusieurs centaines de mètres. Mais lorsque la fumée se dissipa, tous constatèrent que le vaisseau était encore intact.

- Qui a chercher à détruire mon vaisseau, lança une voix calme et féminine.

Pendant un instant tous les soldats se figèrent et se tournèrent en direction de leur transport. Lévitant plusieurs mètres, face à l'appareil, se tenait une femme. Elle portait le même uniforme gris que les soldats, des bottes et des gants noirs, un bustier et une cape blanche. Elle avait une peau jaune très pâle, des yeux verts et des cheveux blancs noués en une natte solide. Cette guerrière n'était pas très grande mais avait une silhouette voluptueuse. Son visage avait des traits fins, des pommettes remontées et des lèvres charnues d'une étrange couleur bleu azur.

A l'unisson, la centaine de soldats qui assombrissaient déjà le ciel la saluèrent.

- Commandante Liza, nous sommes prêts à vous servir.
- Au combat mes braves hommes !


Sans demander leur reste les soldats repartirent à l'attaque, surprenant les guerriers pendant l'espace d'une seconde. La dénommée Liza scruta un instant les environs, constatant que la résistance était certaine et que cette planète comptait de nombreux puissants individus.

- Toi, lança-t-elle à Gohan, tu seras le premier à mourir par ma main.

Elle se lança aussitôt à l'attaque, enveloppant son corps d'une aura rouge. L'énergie qu'elle manifesta alors n'était pas une plaisanterie. Le jeune homme fut surpris par ce soudain déchaînement de puissance et ne réagit pas à cette première attaque. Liza le faucha au menton d'un gauche dévastateur qui l'envoya s'écraser dans une montagne proche qui fut pulvérisé sous le choc. Le Saiyan traversa cette dernière et termina sa course au sol, creusant une tranchée à l'impact. Piccolo, en ancien mentor, s'inquiéta soudainement de l'état de son ancien pupille. Il fila vers lui, oubliant un instant le carnage autour de lui. Liza alla pour rattraper le Namek afin d'en finir avec Gohan mais fut stoppé par un halo d'énergie jaune.

Goku n'avait pas perdu de temps. A l'instant même où son fils avait été touché par l'attaque de la femme alien, il avait put évaluer la puissance de cette dernière. Il passa aussitôt SSJ2 lorsque son fils traversa la montagne et s'interposa. Cette femme était forte, très forte, peut-être même plus que lui sous cette forme. Mais la situation n'était pas critique, Gohan n'était pas à son maximum et Gotrunks pouvait rivaliser avec elle. Vegeta était là aussi et apportait une aide considérable. Sans compter que lui même en avait encore sous le pied. Il aborda ce combat avec une certaine sérénité et s'apprêtait à savourer un challenge comme il n'en avait plus eu depuis longtemps.

- Qui es-tu pour te mettre en travers de ma route, demanda la femme militaire.
- Je m'appelle Son Goku, et je vous empêcherais de conquérir cette planète.
- Tes espoirs sont pathétiques, cette planète nous appartiens déjà !


Sans crier gare la femme se lança à l'assaut de son nouvel ennemi, un poing que Goku bloqua non sans difficulté. Il rétorqua aussitôt d'un coup à son tour qu'elle bloqua assez facilement. Les deux guerriers se lancèrent dans un enchaînement rapide de coups multiples produisant des sons dantesques à chaque impact.

Si la plupart étaient trop occupés pour se concentrer sur ce spectacle, Vegeta n'en ratait quasiment aucune miette. Il s'occupait des soldats aussi facilement qu'il aurait écrasé des moustiques et commençait d'ailleurs à s'ennuyer. Il regrettait de ne pas être à la place de Goku afin de se battre contre un adversaire valable.

Piccolo releva Gohan. Ce dernier toussa un coup mais n’eut pas beaucoup de mal à se mettre debout.

- Cette femme est très forte, je ne m'y attendais pas.
- Si tu te battais à fond tu aurais pu facilement la contrer, à quoi est-ce que tu pensais...dans tous les cas ce qu'à dit Kibitoshin est toujours valable, il faut détruire ce vaisseau d'un seul coup, les ennemis en sortent encore.
- Pour le moment elle est aux prises avec mon père, nous pouvons nous en occuper.
- Non, toi tu tues un maximum de soldats et tu restes concentré sur le combat de Goku, il pourrait avoir besoin de ton aide, laisse moi m'occuper du vaisseau.


* * *


Goku perdait de l'allure, à chaque coup qu'il arrivait à porter, elle lui en plaçait trois. Décidément elle était plus forte que lui et elle ne lui laisserait pas le temps de passer SSJ3. Même avec les années cette ultime transformation restait toujours aussi longue à éveiller. Il encaissa un nouveau coup au ventre qui le plia en deux et sentit comme un marteau s'abattre sur sa nuque. C'est à moitié sonné qu'il se sentit envoyé à même le sol et rencontrer durement celui ci. Le Saiyan secoua la tête un instant et se releva presque aussitôt. Au dessus de lui il vit Vegeta aux prises avec la femme.

Le Prince avait un style de combat bien plus agressif qui surprit Liza. Bien que son pouvoir ne soit pas le même que Goku il profita de l'effet de surprise pour asséner plusieurs coups violents à l'envahisseuse. Lui aussi n'avait pas tardé à passer SSJ2 et se lancer à l'assaut au moment ou son camarade avait touché le sol. A son grand dam, Liza s'adapta très vite à sa vitesse et se mit rapidement à éviter la plupart de ses coups. Alors qu'il lui portait un coup de poing elle lui bloqua la main et le tira soudainement vers lui, assénant un coup de tête redoutable. Le choc fut si dur que les yeux du Prince se révulsèrent un instant. Revenant à lui il vit sa main toujours prisonnière de la femme et l'autre grande ouverte au niveau de son torse, chargeant déjà un puissant Kikoha.

- Vegeta, crièrent à l'unisson Goku et Gohan.

Le Prince sentit toute la puissance de l'attaque le faucher d'un seul coup et le propulser au loin avant de totalement perdre conscience. L'attaque frappa un point à l'horizon et tout ne fut plus que lumière. Un immense dôme rouge se forma, et un souffle balaya la surface du monde. Partout l'on put sentir la terre trembler. Tout ce qui était en vie dans la zone de l'explosion venait d'être vaporisé, les villes les plus proches s'écroulèrent et de puissants raz de marée se créèrent un peu partout.

Les guerriers furent tous stupéfaits et terrorisé à l'idée du nombre de vies qui venaient d'être anéanties. La pire étant Vegeta dont ils ne sentaient plus la présence.

* * *


- Non, c'est terrible, fit Dende.

Du haut de son palais le jeune Dieu contemplait l'immensité du désastre. Sa main tremblait sur son bâton à l'idée d'assister à nouveau à un spectacle aussi atroce. Mr Popo, non moins inquiet, lui demanda alors.

- Kami sama, que pouvons nous faire ?
- Il faut tout de suite mettre les Dragon Ball en sécurité, nous allons en avoir besoin...pars tout de suite les rassembler.


Le fidèle serviteur s’exécuta sans demander plus d'informations, depuis toujours il avait eu cette capacité de sentir les boules de cristal, transmis il y a bien longtemps par l'ancien Tout Puissant. Il fit apparaître son tapis volant et s'en alla aussitôt. Dende se maudit de ne pas pouvoir aider plus ses amis, il se devait de rester en sécurité sans quoi il mettait en danger les Dragon Ball. Vu les circonstances il ne pouvait se le permettre. Pourtant...il pouvait agir pour ses amis, ne l'avait-il pas fait lors du combat contre Majin Buu ?

- Qu'est-ce que... ?

Il fut tiré de ses réflexions par une présence qui le terrifia. Il n'en croyait pas ses yeux, le cauchemar ne faisait que commencer. Il ne pouvait rester ici...il fallait les aider, les prévenir avant qu'il ne soit trop tard.

Sans tarder, le Dieu quitta son palais et s'envola vers la zone du combat.

* * *


Liza était aux prises avec un Gohan complètement enragé laissant éclater toute sa puissance. On revoyait là la superbe du Gohan d'autrefois, un véritable combattant. Goku était ravi de voir que son fils, utilisant la force mystique éveillée par le Doyen, n'avait rien perdu de son talent, en colère il était encore même plus puissant qu'autrefois. Il faisait jeu égal avec l'alien. Mais il n'oubliait pas que la présence de Vegeta venait de disparaître. Il ne voulait pas penser au pire, pour lui le Prince était simplement trop faible pour continuer le combat, si faible qu'on ne le différenciait plus des autres créatures et humains de ce monde.

Il n'eut pas le temps de se reposer bien longtemps car des soldats foncèrent bientôt sur lui.

* * *


Gohan rendait coup pour coup. Vegeta était probablement mort, comment avait-elle pu faire ça. Il était, au même titre que beaucoup d'autres ici un héros, un protecteur de ce monde, un vieil ennemi, un ami récent. Personne n'avait le droit de lui ôter la vie, personne, pas comme ça !

Profitant d'avoir pris de vitesse une Liza ne s'attendant pas à une telle opposition, il l'attrapa par le col et la fit tournoyer sur elle même avant de la projeter au loin. Cette dernière ne retrouva sa stabilité que plusieurs centaines de mètres plus loin pour voir arriver sur elle un déluge de boules d'énergie qu'elle ne put qu'encaisser. Celui ci terminé elle décroisa les bras pour voir apparaître Gohan au milieu des volutes de fumée, le poing levé qui lui arriva en pleine mâchoire. C'était le premier vrai coup qu'elle reçut, le premier qui la toucha réellement, et l'envoya s'écraser au sol.

Gohan n'en resta pas là, joignant ses mains sur le côté.

- Kame...

Liza se releva et sentit l'afflux soudain de la puissance de son adversaire dans ses mains. Elle tendit une main vers lui et serra son poignet de son autre main. Une petite boule rouge commença à se former au creux de sa paume.

- hame...

L'attaque de Liza double soudainement de volume et se mit à libérer de fins éclairs jaunes.

- HA !

L'attaque de Gohan fila droit vers son adversaire, c'était une attaque puissante, si puissante qu'elle aurait réduit Super Buu en poussière. Mais Liza avait du répondant.

- Red Wave !

Un immense rayon rouge carmin jailli de la paume de la guerrière fila vers le Kamehameha de Gohan et le rencontra violemment à mi chemin. C'était un duel de Kikoha qui s'engagea entre les deux. La lumière produite par les deux attaques était telle qu'elle éclipsa le soleil dans la zone alentour. Aucun des deux n'arrivait à prendre le dessus sur l'autre...jusqu'à ce qu'une autre explosion ne déconcentre Liza. Au loin, elle vit son vaisseau exploser, emportant avec elle tous ses hommes encore présents à bord. Qui avait osé ?

Gohan sentit le tumulte soudain dans l'énergie de son adversaire et en profita pour lancer tout ce qu'il avait dans son attaque. L'attaque du Saiyan double presque de volume, englobant celle de son adversaire. Liza paniqua, laissant ses dernières forces dans une désespérée tentative de repousser l'attaque du Terrien, mais sans succès. Le Kamehameha de Gohan la frappa de plein fouet, produisant alors une explosion au moins aussi dantesque que celle créé par la femme en attaquant Vegeta auparavant.

* * *


La poussière retombait lentement sur le champ de bataille ayant retrouvé sa sérénité. Couper de leurs renforts suite à l'explosion du vaisseau et surtout face à la mort de leur leader, les nombreux soldats encore présents étaient comme pétrifiés. Sur quelle planète étaient-ils tombés ? Comment se pouvait-il qu'il existe dans cet univers capable de leur opposer une telle résistance ?

Tenshinhan, Yamcha et Krilin eurent un soupir de soulagement en voyant l'esprit guerrier de leurs adversaires tomber d'un seul coup. Même en travaillant en semble, les trois humains du groupe commençaient à sérieusement fatiguer.

- Ne perdons pas de temps, finissons les tant qu'ils n'attaquent pas, lança Yamcha.

Ce dernier repassa à l'attaque, presque aussitôt imité par ses deux amis. D'un autre coté du champ de bataille C-18 et C-17 continuaient à faire ce qu'ils savaient le mieux, détruire leurs ennemis. Les deux cyborgs en venaient presque à penser qu'ils s'ennuyaient. Kibitoshin n'avait pas un instant relâché sa concentration, bien décidé à en finir au plus vite. Trunks et Goten ne s'étaient jamais vraiment arrêté mais le cadet de la famille Son marqua une pause lors de la victoire de son frère. Trunks lui, s'inquiétait de plus en plus du sort de son père. Goku avait vu son fils triompher et décida de finir le ménage sans plus attendre, cependant, tout comment Trunks il était inquiet aussi pour Vegeta qui ne s'était pas remontré. Piccolo n'avait pas non plus perdu de temps, à peine avait-il détruit le vaisseau qu'il avait attaqué un groupe de soldats tout proche. Un sourire en coin, il était fier de l'accomplissement de son ancien élève. Seul Gohan ne se battait plus, cette dernière attaque l'avait lessivé. Il n'avait, après tout, jamais eu à utiliser autant d'énergie afin d'abattre un ennemi.

Dans un coin, Buu, qui n'avait toujours pas levé un doigt, semblait savourer la scène comme si il avait été face à un bon film.

Goku se rapprocha de lui après s'être débarrassé d'un énième groupe d'ennemi.

- Gohan, tu te sens prêt à continuer.
- Oui, laisse moi juste reprendre mon souffle...je n'aurais pas cru devoir en arriver là.
- Tu as réussi à la vaincre, c'est tout ce qui compte.
- Oui, mais ce n'a pas été facile, je...


Gohan leva les yeux en l'air, imité bientôt par son père et tous leurs amis. Non, ce n'était pas possible...il ne pouvait pas y en avoir autant.

* * *


Dende maudit sa propre vitesse, il n'était pas arrivé à temps pour les prévenir ! La haut, depuis le calme de son palais, il les avait senti, sept autres vaisseaux identiques au premier s'approchaient de la Terre et tous comptaient leur lot de soldats et de redoutables guerriers. L'un d'entre eux le paralysait presque lorsque son esprit effleurait sa puissance.

Jamais il n'aurait cru sentir un tel pouvoir.

Lui qui avait terrifié par l'immense pouvoir de Freezer, lui qui avait témoin de la puissance de Cell, lui qui avait assisté à l'expansion interminable du pouvoir de Buu, il pensait avoir tout vu. Lors du combat contre Buu, ce dernier avait atteint des sommets de pouvoirs déjà au delà de toute proportions possibles. Et pourtant, l'un des êtres s'approchant de la Terre était bien au delà de tout ça. Le jeune Namek déglutit profondément. Il espérait pouvoir y arriver à temps, jamais ils n'y arriveraient sans lui pour les soigner !

* * *


Goku fut figé sur place. La puissance de cinq des guerriers approchant leur monde était impressionnante, du même niveau que Liza. En affronter une seule avait déjà été un challenge en soi qui aurait put tourner de façon bien plus dramatique. Alors en combattre cinq autres du même calibre, c'était quasiment impensable. Cette sensation d'être quasiment impuissant face à un ennemi il ne l'avait pas ressenti souvent et pourtant il en avait connu beaucoup.

Seule peut-être était la fois où il s'était retrouvé face à Radditz. Lui, pensant que son monde se limitait à la Terre se retrouvait face à un nouveau défi d'une portée bien trop grande pour lui. Il avait su faire face bien entendu mais il avait eut peur, pendant quelques instants il s'était même senti impuissant. Toutes les épreuves qu'il connu ensuite, ils s'y était préparé. Mais pas celle ci. Le guerrier qui arrivait sur eux dépassait l'entendement.

Une autre énergie le tira de sa torpeur, une énergie tout aussi maléfique, bien plus proche, et en constante augmentation.

La terre se fendit en plusieurs endroits sur un large cercle d'une centaine de mètre de diamètre là où s'était retrouvé Liza, à la merci de Gohan, quelques minutes auparavant. Elle n'était pas morte, et elle revenait plus forte. Lentement, d'énormes blocs de terre et de roches se détachèrent du sol et s'élevèrent dans les airs tandis que la femme extraterrestre réapparaissait sur le champ de bataille.

Elle n'avait plus de cape hormis un fragment toujours flottant sur son épaule gauche. L'essentiel de sa tenue était entièrement calcinée, lui laissant les bras et le ventre nu ainsi que la jambe gauche. Elle avait toujours ses bottes aux pieds mais ses gants aussi avaient été détruits par l'attaque de Gohan. Enfin, son plastron avait lui aussi complètement été évaporé, absorbant certainement l'essentielle du Kamehameha.

Sa natte était défaite, laissant son imposante masse de cheveux blancs flotter au gré du déchaînement de son aura. Son corps portait de nombreuses ecchymoses et coupures dont s'écoulaient un sang jaune presque doré. Malgré ses blessures et avoir reçu l'attaque de Gohan à pleine puissance, l'énergie de la guerrière continuait d'augmenter.

- L'armée arrive, vous êtes fini...mais vous avez réussi à détruire mon vaisseau, si je veux sauver mon honneur, je vais devoir tous vous anéantir.

Elle croisa ses bras devant son buste et concentra toute l'énergie qu'elle possédait, la faisant grimper encore à tel point que Gohan ne faisait désormais plus le poids. Et, au bout d'à peine quelques secondes, l'énergie de la femme alien se stabilisa. Un sourire s'afficha sur ses lèvres.

- Levis Sigelon !!

Une très puissante onde de choc s'échappa alors du corps de la guerrière, un simple souffle d'air si puissant et si compact qu'il réduisit en poussière toutes les roches autour d'elle soulevées sous l'effet de sa puissance. Le souffle repoussa tous les guerriers sans problème, à tel point que tous durent augmenter soudainement leur énergie afin de ne pas être soufflé au loin. Puis, tout se calma.

Au centre de tout ceci se tenait toujours Liza. Son corpulence n'avait pas changé mais ses pupilles étaient devenues noires ainsi que ses lèvres. Le pire était ses cheveux qui aux aussi avait pris une teinte aussi sombre que celle des Saiyans sous leur forme de base. C'était une transformation, et désormais, il n'y avait ici aucun guerrier capable de lui faire face.

Au même instant, au loin, un premier vaisseau s'écrasa sur Terre...les autres n'allaient plus tarder.


Spoiler
Un premier chapitre revenant dans le temps, à une époque où tout allait mieux puis d'un seul coup, ben en fait rien ne va plus. En espérant vous donner un minimum de plaisir, bonne lecture à tous.
SSJ Writer
 
Messages: 26
Inscription: Mar Août 21, 2018 19:56

Re: Old Man Vegeta

Messagepar Twisted le Dim Juil 28, 2019 21:45

Salut,
Heureux de ce retour pour suivre "Les Chroniques du Peuple Saiyan" et maintenant une autre fanfic qui m'a l'air bien prometteuse !
Je ne suis pas un expert en critique mais je veux quand même témoigner mon vif intérêt pour ces 2 fics et le soutient d'au moins un lecteur assidu :lol:
Bonne continuation !
Twisted
 
Messages: 6
Inscription: Ven Juil 13, 2018 23:47

Re: Old Man Vegeta

Messagepar SSJ Writer le Mar Juil 30, 2019 1:13

Et bien un grand merci à toi Twisted de suivre non pas une, mais mes deux fics postées ici.

Rassures toi, un commentaire est toujours agréable, n'hésites jamais.
Et si tu viens carrément à présenter des critiques sur ce que j'écris, ou à commenter des points précis, des caractères de personnages, bref, tout ce qui te passe par la tête, fait le.

Je suis toujours partant pour un bout de conversation et échanger des points de vue avec les lecteurs. C'est on ne peut plus enrichissant !

Un grand merci à toi, en espérant continuer à poster des chapitres à un rythme un peu plus raisonnable.

C'était SSJ Writer, à vous les studios.
SSJ Writer
 
Messages: 26
Inscription: Mar Août 21, 2018 19:56

Re: Old Man Vegeta

Messagepar biskus le Mer Juil 31, 2019 14:58

Je vais attendre encore avant de me prononcer sur la fic . Le pitch a l’air d’être une sorte de flashback d’un végéta vieillissant mais a voir comment cela va être découpé et raconté.
Le petit détails , normalement la planète kaioshin n’est pas accessible par voie classique , vu qu’il s’agit du royaume de l’au-delà de façon plus vaste . Même si via la teleportation sa a l’air d’être en free accès :) .hors jai du louper un détail mais comment un vaisseau peut il se rendre là-bas ?.
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

Re: Old Man Vegeta

Messagepar SSJ Writer le Dim Août 04, 2019 20:25

Et bien biskus le pourquoi du comment que les pas beaux ils ont réussi à viendre sur la planète des Kaioshin...sera expliqué dans un chapitre plus tard.

Effectivement, avec Goku on avait très vite l'impression que leur royaume était un peu en free accès à partir du moment où l'on savait se téléporter. La première fois il y arrive en étant mort, mais au fond, lors du Cell Game, il a été capable de se téléporter sur la petite planète de Kaioh avec Cell toujours en vie.

Bref, on va rester sur le postulat que, normalement on peut pas s'y rendre comme ça, mais j'y avais déjà pensé.

Merci en tous les cas du commentaire.

C'était SSJ Writer, à vous les studios.
SSJ Writer
 
Messages: 26
Inscription: Mar Août 21, 2018 19:56

Re: Old Man Vegeta

Messagepar Bejito le Sam Fév 22, 2020 21:47

Tu publie aussi sur Fanfiction net fr ? Sinon incroyable l'histoire en espérant que tu continue
Bejito
 
Messages: 5
Inscription: Ven Jan 17, 2020 11:18


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités

cron