De poison, de froid et de sang (Cadavre exquis 2020)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Cadavre Exquis (Version Texte)

Messagepar Tonay le Mer Avr 29, 2020 11:15

xela26 a écrit:Tonay on avait pas déliré dans l'Ascension de la terreu, avec plusieurs auteurs dont toi? Une aparté dans ma fic, ça on l'a fait, mais pas de sujets topics officiels oui.


Précisément oui, c'était plus ou moins un cadavre exquis en effet. J'avais lancé le truc et toi et moi on alternait dans cette espèce de comédie chaotique. Je crois qu'un auteur ou deux, dont le nom m'échappe, c'étaient joint à ce joyeux foutoir :lol:

Spoiler
Batroux a écrit:
goget a écrit:D'ailleurs si on peut pas annuler les actions d'un précédent chapitre, est-ce qu'on peut faire une ellipse sans raconter ? Genre quelqu'un finit un chapitre par "Broly vient sur Terre pour frapper Vegetto" et quelqu'un d'autre au chapitre d'après fait "Une semaine plus tard, Broly est reparti, pendant ce temps à la tour Karine"
Je me demandais parce que techniquement ça n'invalide aucune décision, ça les passe juste sous le tapis :? (Je comprends pas faire ça je demande)


Beh, ça dépend du contexte en fait.
Si pendant 5 chapitres il y a un build up avec l'arrivée de Broly sur Terre pour cogner sur Vegetto et que quelqu'un l'élude en disant "Bon bah finalement, son vaisseau s'est perdu dans le soleil."
Je pense que ça fera un peu chier les personnes qui ont taffé sur les chapitres d'avant, tu vois ?
Et il y a d'autres pistes à exploiter que ça si tu ne veux vraiment pas écrire de la baston je pense, tu peux faire un flashback Broly/Paragus, tu peux écrire sur les terriens qui se chient dessus quant à l'arrivée du SSJL sur Terre...

Le but c'est de continuer l'histoire pas de la reprendre à zéro en plein milieu.

Un autre exemple, si le premier auteur décide de tuer Bulma dès le premier chapitre.
Il peut s'en suivre une quête des boules de cristal pour la ressusciter (qui sera "la finalité", réparer la problématique), le voyage dans le temps (qui sera un moyen de réparer la problématique...), en parallèle d'une enquête pour découvrir qui a fait ça (copyright Inikisha, L'ogre).
Ça fait deux angles d'attaque pour un même pitch "Bulma Assassinée", mais ça fait pas genre, c'est plié en deux chapitres on peut partir en Yolo complet.

Je ne sais pas si je suis très clair. En tout cas moi je me comprends.

J'aimerai bien avoir les avis de RMR, là dessus aussi.


Je suis pas RMR mais je vais quand même donné mon avis dessus. Les ellipses ont un intérêt évident dans une histoire, très souvent employés pour éviter de raconter des trucs chiants comme Gohan qui va à l'école en kinto-un. Si ça lui prend vingts minutes, on va rarement passé dix paragraphes à raconter comment il a croisé deux moineaux et une mouette parce que ça n'aura aucune importance dans l'intrigue. Tout le monde fais des ellipses en permanence, plus ou moins longue.

La question à se poser c'est : est-ce que je passe quelque chose d'important, voire de vital, sous silence ?
Si oui, l'ellipse est une erreur.
Si non, alors l'ellipse est acceptable.
(Bien sûr tout n'est pas manichéen, parfois des ellipses se font sur des choses importantes pour provoquer un effet de surprise du style : "Le héros est mort ? Mais comment ?!" Ben maintenant flashback pour expliquer. On va dans le futur pour mieux retourner dans le passé dans ce cas là. Mais ça se prête mal à un cadavre exquis où on fait avancer une histoire et non des allé retours permanents.)

Ici, dans le cadre d'un cadavre exquis, il n'est même pas nécessaire de faire une ellipse sur les passages importants.
Pour reprendre l'exemple précédent : Broly atterri sur terre pour casser la gueule à Vegetto. Ou va essayer.

Ben pas besoin de passer au combat. Entre le moment où Broly atterri et le moment où il fait face à Vegeto il y a potentiellement :
-La réaction de toute la z-team face à ce ki et les mauvais souvenirs qui vont avec
-Vegetto qui se prépare mentalement et physiquement à ce combat, en se hypant à fond
-Bulma qui lui propose des senzus
-Tout le monde qui se prépare en s'équipant de leurs tenues de combat
-La pression et la peur qui saisit tout ceux qui ne sont pas Vegetto
-Les terriens qui sentent quelque chose d'anormale sans réussir à mettre le doigts sur quoi en particulier
-Gohan qui est chemin et qui ordonne à Goten de ne pas venir
-Paragus (si vivant) qui regarde la télécommande de contrôle avec appréhension, a-t-il changé les piles ?

Tu peux faire un chapitre sur n'importe laquelle de ces scènes, voire sur toute. Ce qui a de beaux avec l'écrit, c'est que cinq minutes peuvent duré une éternité. Il faut s'adapter, c'est ça le concept même du cadavre exquis (en plus de nous sortir de notre zone de confort), et l'exemple donné ci-dessus est valable avec toute les situations.
Enfin, aussi cliché que ça puisse être : tes limites son ton imagination. Donc je serai pour qu'on évite les ellipses sur des événements importants parce qu'on est pas à l'aise avec les événements en question, quitte à faire durer pour se débarrasser du problème sur le prochain candidat.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 909
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Cadavre Exquis (Version Texte)

Messagepar Imate le Mer Avr 29, 2020 11:26

Une fois de plus, clairement de l'avis de RMR.

Pour moi c'est simple, avant de prendre une décision quant à ce qu'on va écrire comme suite au précédent chapitre, il faut se demander : Est-ce que c'est un développement pertinent ? Est-ce que si c'était ma propre fic et que j'étais l'auteur du chapitre précédent, j'écrirai vraiment ça comme suite ? Parce que à priori, personne ne déciderait de tout bonnement jeter aux oubliettes un chapitre qu'il a déjà posté la semaine passé pour simplement repartir sur autre chose, à moins de complètement changer de fic.

Le souci ce n'est pas seulement d'invalider, d'effacer un chapitre précédent. L'ignorer c'est du pareil au même. Si c'est pour simplement écrire en solo en tenant pas compte des autres parce qu'on veut faire sa propre histoire et rien d'autre, bah go écrire sa fic en fait. Le but du Cadavre Exquis comme plusieurs fois ça a été souligné, c'est d'écrire en groupe, de faire une histoire qui tient la route et semble au moins en terme de continuité avoir été écrite par une seule et même personne qui changerait simplement de style d'un chapitre à l'autre. C'est là tout l'intérêt de ce challenge.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Cadavre Exquis (Version Texte)

Messagepar Batroux le Mer Avr 29, 2020 11:28

Mes VDD ont mieux résumé que moi la situation sur la RègleMR.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Cadavre Exquis (Version Texte)

Messagepar Masenko le Mer Avr 29, 2020 15:12

Et je confirme que je suis du même avis.

On ne peut pas démarrer son chapitre en ignorant ce qui s'est passé dans le précédent. Après, ça ne veut pas dire qu'on doit absolument faire comme si c'était l'idée de l'auteur précédent...

Je m'explique : reprenons le combat broly-vegeto. L'auteur A a peut-être l'idée que ce combat n'est que le premier d'une longue série, parce que leurs niveaux sont comparables etc etc etc. L'auteur B n'est pas sensé le savoir et si lui décide qu'il n'y aura qu'un seul combat il peut y mettre fin sans scrupule en tuant Broly par exemple (mais sans commencer son chapitre comme si rien ne s'était passé ou en bâclant tout en 2 lignes en sous-entendant bien "je passe à autre chose, ça me gonfle" ;) ) mais la magie du cadavre exquis je pense c'est qu'un auteur C peut choisir de faire revenir Broly (avec une vrai raison pas juste "il est revenu, tadaaaahh") prétextant d'une ellipse...

Bref, c'est une question d'équilibre je pense... Si on pense trop à ce qu'aurait voulu le précédent ou ce qui plairait le plus au suivant, ça sera pas très fun et alors autant se consulter sur le script complet dés le dé but alors ;)

Je pense que juste dire "on annule pas ce qui a été annoncé" résume bien tout... Si dans le cas du combat Broly-Végéto ça ne nous va pas, on s'arrange soit pour parler d'autre chose, genre "pendant ce temps, à Vera Cruz à Kame House... Machin et Bidule sont inquiet de la finalité du combat, blablabla..." on annule rien mais on ne s'en mêle pas ;) soit pour y mettre fin d'une manière correcte, avec une vrai raison. Bref, pas de "Et finalement le combat s'arrête parce qu'ils deviennent potes" ou "Goku ouvrit les yeux, il avait fait un beau rêve" :p

Je reprends ma comparaison avec quelques fautes en impro qu'on pourrait appliquer ici (ces matchs sont des cadavres exquis théâtraux finalement ;) )

Procédure illégale
Communication non autorisée entre les joueurs, lorsqu’un joueur quitte l’aire de jeu, lorsqu’un joueur joue avec d’autres choses que les accessoires permis…


on peut adapter en se disant que les auteurs ne communiquent pas entre eux. Genre pas de MP avec "Ohhh, il faudrait trop que Broly gagne et que Videl se casse la jambe !"
Cliché
Répétition d’une situation, d’un personnage, de paroles de chanson ou de phrases très célèbres.


On ne retranscrit pas exactement une scène du manga.

Confusion
Accumulation de plusieurs fautes de manque d’écoute.


l'écoute c'est prendre en compte ce qui s'est passé dans les premiers chapitres. Par exemple si Lunch a un petit ami dans le chapitre 2, on ne dit pas qu'elle est célibataire depuis toujours dans le chapitre 4 ...

Refus de personnage
Quelqu’un qui ne s’est pas défini assez rapidement et qui refuse le rôle déjà indiqué par les autres joueurs déjà sur scènei. Un joueur qui ne veut pas revenir en jeu alors qu’on appelle le personnage qu’il interprétait…


Si un auteur intègre un nouveau personnage, qu'il ne soit pas ignoré dans le ou les suivants si il est sous-entendu très utile pour la suite.

Obstruction (majeure)
Refus systématique des propositions de l’autre joueur.


Bref, des choses qui relèvent du bon sens pour moi et peu contraignante vu que leur non-respect entrainerait une histoire pas très intéressante et un manque de respect des autres, je trouve...
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1035
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Cadavre Exquis (Version Texte)

Messagepar Seychar le Mer Avr 29, 2020 17:04

Alors, je vais pas jouer, mais je vais dire un truc qui me parait intéressant, chacun a son style d'écriture et si il y un certain climax qui se mets en place,
qu'on a une idée de ce qu'on aimerait raconter sur ce qui va suivre et qu'on se retrouve au moment où on doit résoudre l'action alors que l'on sent qu'on a vraiment plus un truc à dire sur l'après,
et qu'en plus on sent qu'une personne qui passera après soi est en mesure de mieux le raconter par le biais d'un flashback,
est ce que finalement ce que proposait goget est finalement si dénué d'intérêt?

(je sais je suis emmerdant, mais je le fais autant pour vous que pour moi :mrgreen: )
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Cadavre Exquis (Version Texte)

Messagepar Batroux le Mer Avr 29, 2020 18:04

Seychar a écrit:Alors, je vais pas jouer, mais je vais dire un truc qui me parait intéressant, chacun a son style d'écriture et si il y un certain climax qui se mets en place,
qu'on a une idée de ce qu'on aimerait raconter sur ce qui va suivre et qu'on se retrouve au moment où on doit résoudre l'action alors que l'on sent qu'on a vraiment plus un truc à dire sur l'après,
et qu'en plus on sent qu'une personne qui passera après soi est en mesure de mieux le raconter par le biais d'un flashback,
est ce que finalement ce que proposait goget est finalement si dénué d'intérêt?

(je sais je suis emmerdant, mais je le fais autant pour vous que pour moi :mrgreen: )


C'est ce que je disais tout à l'heure. Cela dépend du contexte.
Si l'on est pas à l'aise avec le sujet qui se donne à nous, il existe milles et unes astuces pour éviter de plomber le sujet et le récit (annuler le build up).

EXEMPLE 1:
Fin du chapitre 14:
... Et Broly posa le premier pied sur Terre, en face de lui, Goku et Vegeta avaient fusionné en Vegetto. Le combat des titans allaient commencer.


Début de chapitre 15:
Vegetto lança un Big Bang Kaméhaméha et fit exploser Broly.


Ça, j'espère qu'on est bien d'accord. C'est naze. En faisant ça, t'as ruiné 14 chapitres.

EXEMPLE 2:

Fin du chapitre 14:
... Et Broly posa le premier pied sur Terre, en face de lui, Goku et Vegeta avaient fusionné en Vegetto. Le combat des titans allait commencer.


Début de chapitre 15:
Vegeta se réveilla en sueur soulagé que cela ne soit qu'un rêve.


Ça, j'espère qu'on est bien d'accord. C'est naze. En faisant ça, t'as ruiné 14 chapitres.

EXEMPLE 3:

Fin du chapitre 14:
... Et Broly posa le premier pied sur Terre, en face de lui, Goku et Vegeta avaient fusionné en Vegetto. Le combat des titans allait commencer.


Début de chapitre 15:
Mais Oolong avait réuni les Dragons Balls et envoyé Broly à l'autre bout de l'univers.


Ça, j'espère qu'on est bien d'accord. C'est naze. En faisant ça, t'as ruiné 14 chapitres.


C'est tout ce qu'implique la RègleMR.
Tu salopes pas 14, 3, 2, 18 chapitres avec un retournement facile.

Masenko: Ton commentaire est intéressant.

J'avais pensé à un truc aussi. Si dans le premier chapitre quelqu'un parle de Baddack. Ce serait bien de garder Baddack tout le temps d'apparition du personnage. Pareil pour - malheureusement - SANGOKU.
"C'est une cohérence de forme."

Seychar a écrit:Alors, je vais pas jouer, mais je vais dire un truc qui me parait intéressant,
[...]
(je sais je suis emmerdant, mais je le fais autant pour vous que pour moi :mrgreen: )


Je me demande ce qu'il se serait passé si tu avais participé, tiens.

OOOOOOOOH ZUT, Les inscriptions sont closes. :)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Cadavre Exquis (Version Texte)

Messagepar goget le Mer Avr 29, 2020 20:56

Attendez vous m'avez mal compris, si je voulais contourner les règles autant que ça j'aurais gardé mes remarques pour moi comme ça j'aurais été en mesure de me justifier en disant que je savais pas.

Ce à quoi je pensais c'est surtout que je suis pas du tout confiant pour raconter un combat qui doit être le climax de plusieurs chapitres (ou une scène romantique), y'a que dans OPM qu'on peut détruire tous le suspense des précédents chapitres sans se faire insulter.

Ok donc si je me sens pas de raconter la scène je temporise merci
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Cadavre Exquis (Version Texte)

Messagepar xela26 le Jeu Avr 30, 2020 2:30

Tonay a écrit:
xela26 a écrit:Tonay on avait pas déliré dans l'Ascension de la terreu, avec plusieurs auteurs dont toi? Une aparté dans ma fic, ça on l'a fait, mais pas de sujets topics officiels oui.


Précisément oui, c'était plus ou moins un cadavre exquis en effet. J'avais lancé le truc et toi et moi on alternait dans cette espèce de comédie chaotique. Je crois qu'un auteur ou deux, dont le nom m'échappe, c'étaient joint à ce joyeux foutoir :lol:


J'ai déterré pour retrouver les chap en questions que j'ai relu vite fait.

viewtopic.php?f=42&t=5990&start=270

Jetez y un coup d’œil pour voir, mais l’impression qu'on a au moins respecté une des "règles" que l'on va mettre en place ici,la reprise des éléments du rédacteur antérieur. Bon après c'est vite parti en live, avec quand même le fil conducteur de l'auteur de fic face à ses créations.
De bons souvenirs :mrgreen:
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cadavre Exquis (Version Texte)

Messagepar Masenko le Jeu Avr 30, 2020 10:32

Je pense que globalement on est tous d'accord et sur la même longueur d'ondes pour les règles :)

Et puis on est là pour se marrer et je ne pense pas que les participants ici soient des empêcheurs de tourner en rond... Au pire, y'aura des quiproquo subjectifs du genre "mais heuuu j'aurais bien aimé qu'il dure plus longtemps ce combat" ou "Rhan zut, j'aurais préféré qu'il ne meure pas ce perso" mais je pense qu'on est tous et toutes assez matures que pour ne pas gueuler nos états d'âme sur un petit jeu d'écriture amateur comme celui-ci ! ça, ça devrait être la règle principale ;)

et je ne pense pas qu'il y ait de "stress" à avoir. Goget, il n'y a pas d'attente spécifique à avoir, tu ne décevras réellement personne si tu éludes un combat ou que tu ne "l'écris pas bien", perso j'ai vu ton intervention comme une inquiétude à ne pas embêter les autres plutôt que comme un essai de contourner les règles. Si y'en a qui râle après ton chapitre, pour n'importe quelle raison, tu auras le droit de défendre ta position ... Et tant que ta volonté n'était pas d'écarter ce qui a été écrit avant, je serai ta première alliée (mais je répète... Je vois pas qui, comme participant inscrit, serait du genre à pinailler ... et c'est eux les prioritaires sur les critiques je pense :) )
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1035
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Cadavre Exquis (Version Texte)

Messagepar Seychar le Sam Mai 02, 2020 14:31

(Petite idée comme ça : et si Yajirobé avait pris conscience de son potentiel après avoir botté les fesses d'un des démons de King Piccolo)

Ok, bon non d'accord…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Cadavre Exquis (Version Texte)

Messagepar Batroux le Dim Mai 03, 2020 18:33

Fin des questions réponses le dimanche 02/05/20 à 23h59.

Vu qu'hier c'était le 02/05/2020, qu'aujourd'hui on est dimanche. Je viens de décider que c'était bon pour le règlement de ce cadrave exquis.
Parce que dictateur, toussa.


J'ai par conséquent pris la liberté d'effectuer un petit tirage au sort ! Parce que dictateur, toussa.
Et comme j'avais le temps, l'envie, l'inspiration, j'ai décidé de mettre les petits plats dans les grands. Parce que dictateur, toussa.
Donc j'ai fait ça sous forme de vidéo ! Et ouais maggle. Parce que dictateur, toussa.

Et la voici ! J'espère que vous l'apprécierez parce que ce petit bout de vidéo représente quand même un peu de taf !
La vidéo est en non-répertoriée, car déjà, c'est pour nous "le forum de l'US" et parce que j'utilise une musique non libre de droit et que je veux pas de soucis.





Spoiler
Ce qui a donc été acté pour la game:

1- Les chapitres contiendront 500 mots minimum et 5000 mots maximum.

2- Un pitch qui sortira tout droit de l'imagination de quelqu'un, DIRECT, CASH, KABOOM !

3- Le délai pour rendre un chapitre sera de 10 jours.

4- Vous posterez votre chapitre, tous seuls, comme des grands quand vous déciderez de le poster dans les délais impartis, soit 10 jours (s'il vous plaît).

5- On va partir pour UN chapitre

6- Une fin semble avoir été décidée.

7- Des contraintes d'écriture avec interdictions de mots ou insertions obligatoires seront envisageables lors d'un second tour mais pas là pour l'instant.


8 - Il est impossible de se réveiller d'un rêve ou tout autre tactique visant à annuler des actions rédigées par de précédents auteurs. (Copyright RMR)


Spoiler
Les résultats du tirage au sort:
Pitch: Mystic_Joh
Chapitre 1: Masenko
Chapitre 2: Goget
Chapitre 3: Omurah
Chapitre 4: Bushido
Chapitre 5: RMR
Chapitre 6: Xela26
Chapitre 7: Mystic_Joh
Chapitre 8: Artikod
Chapitre 9: Tonay
Chapitre 10: Batroux
Chapitre 11: Imate
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Cadavre Exquis (Version Texte)

Messagepar omurah le Dim Mai 03, 2020 19:53

Image
Image
Image

ça va être ouf, je le sens

Image

(et donc, Tonay se prononce Toné ? :mrgreen:)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Cadavre Exquis (Version Texte)

Messagepar Mystic_Joh le Dim Mai 03, 2020 20:04

Et zé partiiiiiiii ! Préparez-vous !

Par contre je vais peut-être paraître bête, mais le pitch, je fais un prologue ou juste une petite phrase là tout de suite maintenant ?
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno


Re: Cadavre Exquis (Version Texte)

Messagepar Artikod le Dim Mai 03, 2020 20:35

Wow. Depuis que vous commencez à faire des vidéos, cette section devient top ! (merci à cette partie de LG <3 )

Bonne chance aux autres participants, mais c'est moi qui vais gagner ! je me suis peut-être trompé de jeu.
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités