Dragon Ball - Novus Ordo

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Dragon Ball - Novus Ordo

Messagepar DémonTrèsFroid le Sam Juin 20, 2020 21:17

Hello ! Comment allez vous ? Il y a longtemps j'étais passé sur le forum pour écrire une fic nommée "Dragon Ball Empire". Après un long hiatus du à ma vie privée j'ai pu me remettre à écrire et me sens inspiré pour commencer une nouvelle fic dont voici le premier chapitre ! Comme pour ma fic précédente elle mettra en avant les Démons du froid que j'adore ^^
J'espère que ça vous plaira :D


Edit : Il s'agit d'une fic où certains personnages tels que Vegeta ou Goku n'existent pas, ça ne veut toutefois pas dire que tous les personnages de Dragon Ball n'existeront pas, seulement ceux que je désirerai faire apparaître ^^



Edit : Je vous présente désormais le sommaire de la fic avec tous les chapitres, elle sera mise à jour chaque fois qu'un nouveau chapitre paraîtra.


Arc 1 : La Guerre d'un Empereur
Spoiler
Chapitre 1 : La marche à suivre

Chapitre 2 : Le refus

Chapitre 3 : La préparation

Chapitre 4 : L'isolée

Chapitre 5 : Le plan

Chapitre 6 : La station

Chapitre 7 : La lâcheté

Chapitre 8 : La Reine

Chapitre 9 : Le calme

Chapitre 10 : La tempête

Chapitre 11 : La victoire

Chapitre 12 : La première allégeance

Chapitre 13 : Le peuple Saiyan

Chapitre 14 : Le massacre

Chapitre 15 : La contre-attaque

Chapitre 16 : Les opposés

Chapitre 17 : La vengeance





Chapitre 1 : La marche à suivre



L'astéroïde Ostis, un lieu comme tous les autres de l'espace dit « périphérique », hors de l'emprise des puissances spatiales de la Galaxie du Nord. C'était un lieu où se retrouvaient tous types de voyageurs, de l'explorateur lambda aux individus moins recommandables. Le spatioport accueillant des gens de passage, il était truffé d'hôtels, de casinos et de bars. L'un de ces bars était occupé par deux aliens en particulier, l'un petit, mesurant probablement autour du mètre cinquante-soixante, l'autre, massif, dépassait les deux mètres dix. Le seul point commun entre eux était le capuchon couleur sable avec lequel ils dissimulaient leur visage. Ils étaient assis à une table au fond de la pièce et sirotaient un alcool fort qui ne les faisaient pas frémir le moins du monde.
Ils semblaient tous deux ignorer totalement le brouhaha autour d'eux, non car ils étaient eux-mêmes en plein conversation, mais plutôt car... ils semblaient concentrés, ils ne parlaient en effet pas, mais impossible de savoir ce qu'ils faisaient sous leur vêtement, ils réfléchissaient probablement, ou étaient en train de rêvasser. Au bout d'un moment toutefois, le plus petit parla :

« Alors Père, quelle est la marche à suivre ?

-Il nous faut trouver une nouvelle base et lever une armée. Nous avons l'embarras du choix dans cette immense galaxie, répondit l'être massif d'une voix rauque, mais nous devons être prudents. Ce genre d'opération ne se fait pas en un jour et un manque de discrétion nous serait néfaste.

-Nous avons le choix entre conquérir une planète de primitifs ce qui serait discret mais nous ferait souffrir d'un manque de logistique en voyage spatial. Ou une planète technologiquement avancée, mais cela augmenterait nos chances de nous faire repérer, surtout si elle est fréquentée par des voyageurs... »

Les deux aliens soupirèrent et se remirent à réfléchir, quand tout à coup, le brouhaha du bar fut stoppé et remplacé par celui d'une explosion venant de l'extérieur. Les deux encapuchonnés s'échangèrent un regard avant de rejoindre la foule d'ivrognes qui s'était précipitée dehors.

Ils furent alors témoin d'un combat opposant un alien colossal à la peau rouge et aux yeux jaunes, et une jeune fille aux longs cheveux blonds, ressemblant beaucoup à une humaine, dotée d'une tenue de combat similaire à celle d'un chevalier, mais en version « moderne » et d'une lance tranchante. Ses yeux bleus étaient fixés sur l'être rouge, qui lui semblait... enragé, à la limite des larmes :

« Espèce de salope... ! »

Cette insulte avait été lâchée d'une voix faible, caractérisant plus le désespoir que la combativité. L'alien rouge continua :

« Salope d'Héryl ! Tu vas payer pour ma planète ! Pour mon peuple ! »

La jeune femme, toujours en position défensive, parla alors à son tour :

« Mon peuple avait besoin de ta planète. » répondit-elle d'une voix douce mais attristée

Elle abandonna alors sa garde et se redressa pour prendre un air plus mélancolique :

« Crois-moi je n'en suis pas fière... »

Cela ne calma pas son interlocuteur qui serra tant le poing que son sang violet commençait à être visible.

« Pas fière ? PAS FIERE ?! J'EN AI RIEN A FOUTRE QUE TU SOIS PAS FIERE ! »

Il fondit alors sur elle et asséna un coup de poing, mais la guerrière avait réagi à temps et s'était baissée avant de planter sa lance dans la cuisse de son agresseur qui poussa un cri de douleur avant de s'éloigner.

Les deux encapuchonnés quant à eux, examinaient la situation avec intérêt :

« Celle-ci est forte. commenta le petit

-Oui, ça peut être une bonne recrue... répondit l'autre

-J’interromps ?

-Vas-y, mais évite de te faire remarquer. »

Sur ces mots, le petit alien disparu de la vue de tous et se plaça au milieu alors que la guerrière allait attaquer :

« Stop ! » s'exclama-t-il

La jeune femme s'arrêta net, surprise, tandis que le guerrier rouge fut presque soulagé intérieurement. Voyant qu'il avait capté l'attention de tout le monde, le petit alien parla d'une voix calme :

« Excusez-moi de vous interrompre mais..., il se tourna alors vers la Héryl, j'ai une proposition à vous faire. »

La concernée redoubla son attention, mais sa surprise n'en fut pas atténuée, bien au contraire. Prête à entendre ce que ce mystérieux individu avait à dire, elle le vit alors disparaître de sa vue et ressentit tout à coup une vive douleur au visage, elle fut projetée au loin : l'alien venait de lui donner un coup de pied au visage.
Elle se reprit au bout de quelques secondes et flotta dans le ciel, rapidement rejointe par son « agresseur ». Sur ses gardes elle s'apprêtait à recevoir le prochain coup, enfin... si elle arrivait à le voir venir. Il s'était déplacé à une vitesse incroyable et lui avait fait très mal... elle sentit d'ailleurs, une fois le choc passé, que son front saignait légèrement.

Toutefois, l'alien n'attaquait pas, il plaça ses mains dans son dos, la Héryl pouvait voir une longue queue noire terminée par un bout bleu dépasser du manteau du capuchon et flottant mollement en l'air :

« Désolé, mais j'avais besoin de nous éloigner un peu. » déclara-t-il alors

De quoi ?! Nous éloigner un peu ? Il lui avait pratiquement fait perdre connaissance ! Enfin... elle n'avait pas vraiment d'autres choix que de faire à sa façon, elle se sentait totalement dépassée par la démonstration de force de son interlocuteur. Sans compter son ton détaché et sa posture calme... Il était clair que ça ne l'avait pas fatigué le moins du monde. Celui-ci continua :

« Mon père et moi-même recherchons actuellement des recrues pour une armée. Seriez-vous intéressée ? Vous avez l'air plutôt douée. »

Une proposition de travail ? Était-ce vraiment nécessaire de l'avoir frappée si fort pour l'éloigner ?

« Qui propose ...? » demanda-t-elle alors, toujours sur ses gardes

Le petit alien porta ses mains à son capuchon et le baissa, révélant son visage : il était aussi noir que les ténèbres, à l’exception de ses joues qui étaient bleu foncé, il avait un genre de... casque biologique sur la tête, elle ne savait pas trop, dont la couleur était d'un bleu très clair. Son crâne affichait une espèce de cristal violet-bleu encadré par deux cornes qui pointaient vers le haut tel un taureau, et ses yeux aux contours noirs avaient deux pupilles rouges qui la fixaient intensément. Elle n'avait jamais vu cette race auparavant. L'alien au visage désormais connu se présenta alors :

« Blizzard Glacius propose. »

La Héryl relâcha doucement sa garde et se présenta à son tour :

« Mon... mon nom est Hene'Lyn Astuar, mais vous pouvez m'appeler Lyn, j'appartiens au peuple des Héryls et je suis désolée mais... je suis mercenaire, mon recrutement sera temporaire. Est-ce que je peux savoir la raison ? »

Le dénommé Blizzard sourit.

« Mon père et moi-même cherchons à reformer une armée pour refonder un Empire, car nous avons perdu le précédent. Tout simplement. Alors ? »

Cette fois ce fut Lyn qui sourit :

« Une armée ? J'ai peut-être de quoi vous satisfaire... »



Pendant ce temps, le public du combat semblait pour le moins déçu, chacun commençait à vaquer à nouveau à ses occupations tandis que le grand alien qui accompagnait Blizzard alla voir l'alien rouge qui se tenait la jambe blessée :

« Vous semblez avoir une histoire avec cette femme. Racontez moi. »

Le ton semblait tout aussi froid et détaché que celui de Blizzard, l'alien, trop concentré sur sa jambe douloureuse répondit toutefois sans y prêter attention :

« Tch... Elle appartient au peuple des Héryls, ils sont venus un jour sur ma planète, l'ont conquise et ont réduit quasiment tout mon peuple en esclavage ! Certains dont moi ont pu s'échapper. J'ai fait des recherches sur eux et j'ai découvert qu'ils sont des nomades qui s'établissent sur les mondes vivables, ils s'en emparent pendant quelques temps et repartent, laissant derrière eux une planète stérile...

-Je vois...

-Ce sont aussi des mercenaires... bref de la saloperie cosmique ! »

Le père de Blizzard ne réagit pas à cette dernière réplique et se contenta de laisser le blesser là en rejoignant son fils dans les airs sans rien dire, celui-ci se tourna vers lui :

« Père, je crois que nous avons trouvé une armée.

-Je m'en doutais. Votre petit adversaire de tout à l'heure connaît pas mal de choses sur vous, notamment le fait que vous vendez vos services aux plus offrants.

-C'est exact, répondit la Héryl, vous recherchez à peu près quelle quantité de troupes ? »

Blizzard et son père se lancèrent un regard, puis le fils répondit :

« Autant que vous pourriez nous en fournir. De quoi conquérir et maintenir l'ordre sur une planète pour commencer.

-Ouah... »

Lyn se remit droite et se détendit :

« Alors il va falloir en discuter avec mon peuple lui-même ! »




Un peu plus tard, après que Lyn ait donné les coordonnées de communications de son peuple à ses deux clients, le trio était réuni au modeste vaisseau de Blizzard et de son père. Celui-ci avait d'ailleurs à son tour enlevé son capuchon, révélant des traits similaires à ceux de Blizzard, à l'exception de la couleur de peau qui changeait : son visage était grisé et ses joues d'un jaune léger, le cristal de son crâne était rouge et ses deux cornes étaient massives. La mercenaire se sentait réellement intimidée par leur présence, de même que par leur puissance écrasante.

Grâce aux coordonnées, ses clients contactèrent la planète Héryl. Sur l'écran, un homme plutôt âgé aux cheveux bruns et aux yeux bleus apparut :

« Ici le général Hene'Protos Calmin, vous me recevez ? »

Le plus grand des deux clients s'avança :

« Ici Givrus Glacius, nous vous recevons cinq sur cinq. »

Le dénommé Blizzard, quant à lui, resta en retrait, mais observait attentivement leur interlocuteur :

« C'est donc vous qui voulez vous procurer les services d'une armée Héryl entière ?

-C'est exact. » répondit simplement Givrus

S'attendant probablement à une réponse plus élaborée, Protos enchaîna :

« Et... avez-vous les moyens ? »

Givrus soupira :

« Bien sûr que non ! Nous avons récemment perdu nos possessions, notre empire, mais votre paiement peut être différé. »

Le général leva un sourcil circonspect :

« Vous voudriez que nous risquions des milliers de vies pour un paiement hypothétique ?!

-Vous doutez. C'est normal, mais sachez que vous n'avez pas affaire à vos seigneurs de guerre lambda... Je pense que Lyn peut en témoigner. »

Protos se tourna vers Lyn qui acquiesça d'un air très sérieux :

Protos cacha sa surprise mais Lyn étant l'une des plus puissantes de son peuple, il ne voyait qu'une égratignure sur son front et pourtant elle semblait convaincue... mais même ! Ce n'était pas parce que deux individus étaient forts qu'il faudrait prendre un pari aussi risqué...

Il réfléchit quelques instants, puis prit une décision :

« Je vais en parler au Conseil des Saints. Je vous communiquerai sa décision d'ici quelques jours.

-Très bien. » répondit Givrus avant que la communication ne se coupe


Blizzard comme Givrus avaient des doutes sur l'acceptation du contrat et, le jour venu leurs doutes furent confirmés. Protos leur informa que leur « Conseil » avait refusé leur demande. Givrus fut compréhensif et une fois la communication coupée :

« Blizzard. »

Le sus-nommé tendit le bras vers Lyn et celle-ci fut plaquée au mur par une force invisible. Elle essaya de se débattre, faisant même exploser son aura blanche :

« C'est inutile ma chère. Ma télékinésie est bien supérieure à ta puissance pure. »

Le réflexe de défense de la guerrière se mua alors peu à peu en une terreur au fond de son cœur ! Elle réalisa qu'elle était totalement à la merci de ces deux monstres ! Allait-elle mourir ? Allaient-ils la torturer pour se venger ?

« AAAAAAAAH ! »

À la fois par volonté de survie, par colère et par peur, elle déchaîna toute son énergie, mais Blizzard ne broncha pas. C'est alors qu'il l'attira tout à coup vers lui pour la saisir à la gorge :

« Agh ! »

À peine avait-il serré que toute sa vigueur s'était volatilisée, littéralement étouffée entre les doigt de l'alien.

« Donne-nous les coordonnées de ta planète. »

Le ton semblait calme, mais la menace était très sérieuse, Blizzard desserra sa prise et Lyn sentit comme un courant électrique lui parcourir le corps et cette fois, ses hurlements furent de pure douleur...
Dernière édition par DémonTrèsFroid le Dim Sep 11, 2022 13:35, édité 10 fois.
Ma fic en cours : Dragon Ball - Novus Ordo
Un univers où certains personnages clés de la saga n'existent pas
Avatar de l’utilisateur
DémonTrèsFroid
 
Messages: 53
Inscription: Ven Mars 24, 2017 0:14

Re: Dragon Ball - Novus Ordo

Messagepar Twisted le Jeu Juin 25, 2020 22:53

Salut,
Curieux de voir la suite en tant que grand fan des démons du froid. Une origine extra-galactique c'est quelque chose que je n'avais pas encore vu, ainsi qu'une fic avec Blizzard maintenant que j'y pense, donc d'autant plus intéressé.
L'autre fic aura-t-elle une suite ? Je l'avais y 2 ans et j'avais pas mal accrocher.

Bonne continuation !
Twisted
 
Messages: 6
Inscription: Ven Juil 13, 2018 23:47

Re: Dragon Ball - Novus Ordo

Messagepar DémonTrèsFroid le Sam Juin 27, 2020 16:54

Salut ! Alors concernant l'ancienne ça fait tellement longtemps qu'il faudrait que je m'y replonge du début et je suis très inspiré par Novus Ordo (et en plus niveau boulot je n'ai pas vraiment le temps de me consacrer à plus d'une fic) donc je considère Empire en pause jusqu'à nouvel ordre ^^

Sinon je te remercie d'avoir lu, la suite arrive bientôt !
Ma fic en cours : Dragon Ball - Novus Ordo
Un univers où certains personnages clés de la saga n'existent pas
Avatar de l’utilisateur
DémonTrèsFroid
 
Messages: 53
Inscription: Ven Mars 24, 2017 0:14

Re: Dragon Ball - Novus Ordo

Messagepar DémonTrèsFroid le Jeu Juil 02, 2020 20:36

Et voici le chapitre 2 ! :D


En espérant que ça vous plaise aussi ^^



Toute critique est la bienvenue évidemment je cherche à m'améliorer !





Chapitre 2 : Le refus


Elle n'avait pas traîné pour avouer. Il faut dire que la technique de Blizzard, bien que faite pour tuer, s'avérait, à puissance réduite, très efficace pour les interrogatoires. Lyn était désormais prisonnière, retenue dans une pièce du vaisseau avec un collier autour du cou, qui lui enverrait de puissantes décharges si elle essayait de faire monter son énergie. Elle ressentait honte et humiliation, mais ne pouvait rien faire pour se tirer d'affaire ou rattraper son honneur... Cet alien avait été doué. Immédiatement après qu'il avait initié son œuvre, elle avait senti des éclairs d'énergie traverser son corps et la brûler. Tous ses nerfs avaient été activés, elle avait tenté de résister, mais n'avait pas tenu cinq minutes...

Au poste de pilotage, les deux ravisseurs apercevaient au loin la planète en question : Hérylia 237.
Ils reçurent alors une communication venant de ladite planète :

« Vaisseau non identifié, ici le Centre de Contrôle d'Hérylia 237, veuillez décliner votre identité et vos intentions. »

Givrus et Blizzard se lancèrent un regard et Givrus répondit à l'appel :

« Ici Givrus Glacius du peuple Icidien, je demande l'autorisation d'atterrir afin de discuter avec votre Conseil. »

Il y eut un silence pendant deux bonnes minutes :

« Vaisseau Icidien, veuillez quitter ce système stellaire immédiatement. »

Évidemment, ils n'allaient pas laisser n'importe quel péquin de l'espace venir et exiger de voir le Conseil...
Les deux Icidiens roulèrent des yeux :

« Prévisible. déclara simplement Blizzard

-C'est sans importance. »

Le vaisseau continua donc sa route jusqu'à la planète malgré les rappels du Centre, des croiseurs, bien plus gros que le modeste vaisseau de transport des Icidiens, vinrent alors l'intercepter. Blizzard quitta le poste de contrôle et se plaça à l'extérieur, sur le toit du vaisseau, une main dans le dos et l'autre levée, index tendu vers le haut. Une petite lumière violette se reflétait sur le visage de l'Icidien et qui avait pour origine le bout de son doigt. Il tendit alors celui-ci vers un croiseur, une petite boule d'énergie partit le percuter, et celui-ci vola en éclat dans une explosion titanesque :

« C'était un tir de sommation, dit en même temps Givrus à la radio, laissez-nous atterrir ou bien plus périront. »

À la surface de la planète, c'était la panique ! L'alerte générale était donnée et tout le monde attendait les ordres. Le général Calmin transpirait franchement. Merde ! Givrus, c'était pas un des clients qu'il avait refusé il y a quelques jours ?! Des comme ça qui venaient essayer de se venger d'un refus, il en avait vu des dizaines, mais personne n'avait réussi à détruire un croiseur d'un coup comme ça !
Désormais il devait faire face à un choix : les laisser passer ou prendre le risque de sacrifier toute une flotte pour essayer de les stopper. Protos savait que son peuple nomade dépendait entièrement de sa flotte, le choix était donc évident pour lui :

« Laissez-les atterrir, on s'occupera d'eux avec nos élites en surface. Pas question de risquer de perdre notre flotte. »

Les Héryls laissèrent donc les Icidiens atterrir comme prévu, ils se posèrent sur une plaine dont l'herbe était de couleur violette. Le ciel était rouge et la planète semblait tempérée. Ils descendirent avec Lyn, leur otage et furent accueillis par une armée entière. Blizzard ôta le collier de la prisonnière :

« Tu es libre maintenant. »

D'abord dubitative, elle finit par s'envoler rejoindre les siens avant que ses ravisseurs ne changent d'avis. Givrus s'adressa ensuite à la foule :

« Où est votre leader ? C'est à lui que nous voulons parler. »

Cinq hommes se séparèrent alors du groupe pour atterrir devant les étrangers, l'un d'eux avait une armure noire dotée d'un casque en forme de tête de dragon et d'une hache imposante, il prit la parole :

« Désolé, mais on m'a envoyé vous tuer. Je suis Hene'Scar Astuar, le frère de celle que vous avez enlevée...

-... et le plus fort de ton peuple j'imagine. » termina Givrus

Blizzard s'avança mais son père le stoppa :

« Je m'en occupe. »

Blizzard regarda son père quelques instants puis recula :

« Si vous insistez. »

Le fils croisa les bras tandis que le père fit face. Scar fit alors exploser son aura blanche et concentra son énergie, le courant d'air surprit légèrement les Icidiens :

« Oh ! Pas mal ! » commenta le plus vieux

Le Héryl apparut soudainement sur le flanc de Givrus et tenta de le trancher en deux avec sa hache, l'Icidien évita toutefois le coup en sautant. Les quatre autres Héryls tentèrent à leur tour une manœuvre sur leur adversaire qui n'eut d'autre choix que de battre en retraite alors qu'il allait attaquer Scar.
Il évita ainsi les coups durant quelques secondes avant de se prendre un coup de pied au ventre qui l'envoya au sol, ses adversaires avaient finalement touché au but. Scar concentra ensuite une boule de Ki blanche dans sa main, ses quatre acolytes firent de même :

« AH ! »

Les cinq attaques percutèrent leur cible de plein fouet.

« On l'a eu... » lâcha l'un des sous-fifres de Scar

La fumée se dissipa, Givrus était au sol, le corps fumant, mais se releva assez rapidement. Un détail qui donna quelques doutes à l'élite Héryl : son adversaire n'avait aucun dommage visible sur le corps.

« Sais-tu quel autre nom porte mon peuple ? » demanda alors l'Icidien

Scar ne répondit pas tout de suite, se demandant pourquoi il lui parlait de ça :

« Qu'est ce que ça peut faire ? »

Un sourire en coin se dessina sur le visage de Givrus suite à cette question :

« Ce n'est pas un nom que nous autres Icidiens nous sommes donnés, mais prononcé par les peuples que nous avons rencontré : Démons du froid. »

Scar serra les dents. C'était une tentative d'intimidation, ça ne prendrait pas sur lui ! Bien que... au fond, il était un guerrier d'élite et selon son expérience l'attaque aurait du faire des dégâts...
Alors qu'il était perdu dans ses doutes, Givrus disparut de la vue de tous :

« Que... Où il est ?! »

Les cinq guerriers se mirent alors dos à dos, cherchant frénétiquement leur adversaire. Puis, un coup d’œil vers Blizzard et il voyait que le petit « Démon » avait son regard tourné vers une direction particulière... et Givrus s'y trouvait :

« Il l'a vu se déplacer... »

Ce qui voulait dire que le petit était au moins aussi dangereux que le grand.

« Ce sera plus difficile que prévu... » lâche le Héryl à ses subordonnés


Après cela, Blizzard se mit à regarder le paysage autour de lui. Il y avait des détails de la plaine herbeuse qui avaient attiré son attention : sur certaines zones, l'herbe était morte. Ce n'était pas des paternes réguliers mais ça n'avait pas l'air naturel pour lui. En fait, il avait une sensation étrange depuis qu'il avait posé le pied ici, comme si quelque chose n'allait pas. Il jeta un coup d’œil vers son père pour tenter de déceler s'il ressentait la même chose...

« C'en est assez. »

Le regard de Givrus était devenu plus sérieux et il ne souriait plus, il parla très fort afin que même l'armée autour l'entende :

« Je vous donne une dernière chance de vous rendre ! Que ceux qui veulent vivre lèvent les deux mains en l'air ! »

Il y eut une pause, un silence, les Héryls se regardèrent chacun les uns les autres, se demandant si cet ultimatum était bien sérieux. Certes ce Démon du froid était fort, mais pas à ce point si ?

Scar vit alors... enfin... pas vraiment, il perçu la silhouette de Givrus se diriger vers lui à une vitesse incroyable et lui planter le genou dans son plexus :

« AAARGH ! »

Ce coup ! La douleur ! Tout son corps s'était crispé, parcouru par l'onde de choc :

« Gah... gah... »

Le Héryl cracha un mélange de sang et de salive. Son adversaire s'était retenu pendant tout ce temps, il n'avait pas frappé une seule fois jusqu'à maintenant, et là il venait de gagner d'un seul coup. Son peuple n'avait aucune chance. Ce fut ce qu'il réalisa avant de sombrer dans l'inconscience...

Givrus laissa le corps de Scar tomber au sol. Il y eut un autre moment de silence, le Démon du froid leur laissa ce répit. Il vit les quatre camarades de l'élite vaincue le regarder avec colère, mais ils n'osaient pas bouger :

« C'est terminé, j'ai vaincu votre guerrier le plus puissant. Rendez-vous et vos vies seront épargnées ! »

Cette fois, des mains se levèrent parmi l'armée, semant la discorde car ceux-ci commencèrent à se faire corriger par le reste. Givrus sourit et tourna son regard vers l'un des « vaillants » et celui-ci eut la gorge transpercée par un rayon oculaire violet. Le Héryl, hagard, fit une longue chute jusqu'au sol, sous les regards tous aussi hagards et horrifiés du reste de l'armée.

« Enfoiré ! » cria l'un des acolytes de Scar en se jetant sur Givrus

Il fut cependant stoppé net et désintégré par la même attaque. Cette fois c'était clair, les envahisseurs avaient arrêté de jouer. Le Démon du froid tourna à nouveau son regard vers l'armée et écarquilla les yeux. Une grosse partie de celle-ci partit alors en fumée, d'une seule explosion :

« Maintenant, emmenez-moi vers votre leader.

-Je suis déjà là ! »

La voix s'était élevée d'encore plus haut dans le ciel. Levant la tête, les Démons du froid virent Lyn, accompagnée d'un vieil Héryl aux cheveux blancs, barbu et vêtu d'un habit à première vue religieux, noir d'un côté et blanc de l'autre, de façon symétrique, il tenait également un long bâton métallique terminé par une pierre sphérique noire. Il toisait l'alien de ses yeux verts :

« C'est donc eux qui ont causé tant de problème ? demanda-t-il à Lyn

-Oui... je suis désolée Père... ils m'ont torturé pour que je leur avoue... J'ai essayé de résister... ! »

Le Héryl posa alors sa main sur l'épaule de la guerrière :

« Ne t'inquiète pas. Tu es encore jeune, malgré ta puissance on ne peut pas attendre de toi la force mentale pour résister à la torture, quoi qu'ils t'aient fait. Je vais prendre le relais. »

La voix apaisante de son père calma quelque peu Lyn, qui s'en voulait néanmoins toujours d'avoir attirer ce fléau sur sa planète. Son père lui, descendit lentement pour se mettre en face de Givrus qui avait les bras croisés :

« Je suis Henaïr Astuar, Haut-Prêtre du peuple Héryl. Que voulez-vous, envahisseurs ? »

Il y eut un silence, Henaïr pouvait se sentir analysé au plus profond de lui par les pupilles rouges de son interlocuteur :

« Je suis Givrus Glacius du peuple Icidien. Il y a quelques jours j'ai demandé à louer une de vos armées, vous avez refusé. Je suis donc venu forcer vos services. À partir de maintenant, votre armée est nôtre, votre planète est nôtre, votre peuple est nôtre. »

Un nouveau silence tomba, puis le Haut-Prêtre répondit :

« Vous avez vaincu notre guerrier le plus puissant en un coup... »

Et ils avaient capturé et torturé sa fille, qui était la troisième plus puissante guerrière après sa sœur, ils l'avaient traitée comme une marionnette... extrayant d'elle toutes les informations dont ils avaient besoin, avant de la relâcher comme si de rien n'était ! Comme si elle n'était pas et ne serait jamais un danger pour eux... ces individus n'avaient rien d'ordinaire, et ils n'étaient pas là pour plaisanter !

« Qu'allez vous faire si nous refusons ? »

Givrus répondit d'une voix glaçante :

« Les Héryls dispersés dans l'espace qui reviendront ici ne trouveront qu'un cimetière. »

Un frisson parcourut l'échine du Haut-Prêtre. Par le Heneïr ! De qui s'étaient-ils donc attirés les foudres ?! Des êtres puissants et sans pitié... c'était de bonne guerre, eux-mêmes s'emparaient bien des planètes qui les intéressaient après tout... C'était leur mode de vie, nécessaire à leur épanouissement.
De plus, actuellement, la survie de son peuple était en jeu et ils n'avaient aucune chance s'ils décidaient de combattre... Henaïr n'avait pas le choix...
Il posa le genou à terre :

« Nous nous rendons... Seigneur Givrus... »

Sa fierté venait de se déchirer en mille morceaux. Le reste du peuple Héryl, voyant leur leader s'agenouiller, se posèrent au sol et firent de même. Blizzard rejoignit alors son père :

« Eh bien voilà. Nous l'avons notre armée. »
Ma fic en cours : Dragon Ball - Novus Ordo
Un univers où certains personnages clés de la saga n'existent pas
Avatar de l’utilisateur
DémonTrèsFroid
 
Messages: 53
Inscription: Ven Mars 24, 2017 0:14

Re: Dragon Ball - Novus Ordo

Messagepar DémonTrèsFroid le Lun Juil 20, 2020 10:51

Hello ! Voici le nouveau chapitre ^^

Ah et juste pour info j'ai édité mon premier message pour poser un peu plus de contexte autour de l'univers de ma fic, j'ai oublié de le faire quand j'ai posté le premier chapitre. Un peu d'impatience de ma part XD

Chapitre un peu plus long, j’expérimente un peu avec la longueur des chapitres pour voir ce qui conviendrait le mieux donc dites moi si ça vous va ^^
Et comme d'habitude j'espère que ça vous plaira ! :mrgreen:





Chapitre 3 : La préparation



Planète Pample :


« Mon Roi, le Secteur Sud a besoin de plus de budget !

-Le Secteur Ouest est le plus riche ! Et donc le plus important à défendre !

-Mais les rebelles n'y sont pas actifs ! »

Assis sur son trône, le Roi Zarbon se massa les tempes, les disputes de ses ministres se transformant en un écho lointain. Il soupira, gouverner sa planète depuis la mort de son père était un véritable enfer ! Surtout depuis la naissance d'une rébellion contre son règne. Il suffirait de tous les massacrer et ça réglerait le problème, mais ils n'arrivaient pas à les débusquer, ils menaient une guérilla depuis des mois contre ses troupes et le peuple grondait...

« ASSEZ ! cria -t-il alors en frappant du poing sur la table, bande d'incapables ! Notre armée se fait humilier par une bande de criminels et tout ce que vous trouvez à faire c'est vous disputer pour du budget ?! »

Les ministres et les généraux se mirent à trembler, ils s'attendaient à ce que l'un d'entre eux se fasse exécuter... Le Roi Zarbon n'avait rien à voir avec son père en terme de caractère, le peuple était heureux avant que ce tyran incompétent ne monte sur le trône et maintenant qu'une rébellion était apparue, il était pire qu'avant !
Le beau roi à la peau verte se leva d'un coup, le visage déformé par la colère :

« Si vous ne me réglez pas ce problème dans le mois je trouverai quelqu'un qui le fera ! »

Sur ces mots, il tourna les talons, faisant claquer sa cape dans l'air par la même occasion, et quitta la pièce. Il se dirigea vers ses quartiers luxueux et s'assit sur son lit en poussant un soupir. Il sentit alors quelque chose de froid à sa gorge et eux le réflexe de saisir le bras qui tenait la lame et projeta une personne à l'autre bout de la pièce. Celle-ci se rattrapa et fit face, l'individu, de la même race que le roi, affichait toutefois des traits bien plus monstrueux :

« Tch ! »

Zarbon cracha tout son mépris dans cette réaction. Celui qui avait tenté de l'assassiner s'était transformé. Lui aussi pouvait le faire, mais il détestait cela.
Son assaillant se jeta sur lui pour un nouvel assaut, mais Zarbon le renvoya dans les but d'un coup de pied au visage :

« Ne m'approche pas ! Hideuse créature ! »

Il n'aurait de toute façon pas besoin de se transformer face à un tel adversaire, il était de loin le plus prodigieux de son peuple et son coup de pied avait déjà à moitié assommé l'imprudent qui avait tenté de mettre fin à ses jours.
Zarbon tendit sa main et s'apprêta à en finir lorsque tout son palais se mit à trembler. D'autant plus furieux, il apparut devant l'assassin et le saisit à la gorge :

« Combien vous êtes ?! Répond vermine et j'épargnerai peut-être ta vie ! »

Une voix étranglée répondit :

« Gah... Il n'y a personne d'autre... »

Les vitres de la chambre se brisèrent alors en mille morceaux et un petit être cornu doté d'un bulbe violet-bleu sur le crâne, ainsi que deux individus en armure intégrale et dotés d'armes de corps à corps, entrèrent. Le petit regarda autour de lui et plaça ses mains dans son dos :

« Hmm... je crois que nous avons trouvé la chambre du dirigeant de cette planète. »

Il posa ensuite le regard le souverain :

« C'est toi n'est-ce pas ? Le Roi Zarbon. »

Ledit Zarbon serra les dents :

« Qui êtes-vous ?! »

L'intrus s'inclina légèrement et plaça sa main droite sur son épaule gauche en une révérence gracieuse :

« Mon nom est Blizzard Glacius, Empereur spatial. Cette planète est désormais sous notre contrôle, mes troupes occupent déjà la capitale, capitulez et il ne vous sera fait aucun mal. »

Zarbon crut halluciner ! Si bien qu'il en lâcha celui qui avait tenté de l'assassiner quelques instants plus tôt ! Il ne sut quoi répondre ! Il devait déjà gérer une rébellion et maintenant voici qu'un alien venait conquérir son monde ?! C'était quoi la suite ? Le génocide des Pampliens ?! La destruction de la planète ?!
Définitivement à bout de patience, il laissa son aura blanche exploser, l'assassin fut poussé plus loin dans la pièce par la force du Roi :

« J'en ai plus qu'assez !

-Oh pas mal... » pensa l'Icidien

Zarbon tendit alors le bras vers Blizzard et tira une puissante vague d'énergie, les gardes qui l'escortaient se protégèrent mais lui ne bougea pas d'un pouce, il encaissa l'attaque qui explosa, mais une fois la fumée dissipée, tout le monde pouvait voir que cela avait été inefficace :

« Tu as fini ? » demanda alors Blizzard

Zarbon recula d'un pas, stupéfait. D'ordinaire, personne sur cette planète n'aurait résisté à ce genre d'attaque !
C'est alors que Blizzard disparut et Zarbon sentit une intense douleur au ventre et se plia en deux :

« Ugh ! »

Le Démon du froid venait d'assener un puissant coup de poing au souverain Pamplien, celui recula et tomba en arrière. Il eut le souffle coupé pendant un moment mais finit par se relever non sans peine.

« Keu ! Je vais devoir revêtir cette forme... » pensa-t-il

Il regarda sa main, dégoûté, puis à nouveau Blizzard, et se mit à déployer toute sa force :

« AAAH ! »

Il grandit, ses muscles se gonflèrent et son visage devant aussi bestiale que celui de son assassin, il déchira au passage une partie de son costume de Roi. Cette fois il était plus confiant, personne ne l'avait jamais battu sous cette forme :

« Oh ton peuple peut se transformer ? C'est plutôt rare comme capacité... » commenta le Démon du froid

Mince alors... il avait l'air impressionné, mais pas le moins du monde apeuré ! Tch ! Il allait voir !
Zarbon se jeta sur Blizzard et asséna un coup de poing en plein dans le visage de son adversaire, l'impact créa une onde de choc dans toute la pièce, brisant au passage ce qu'il restait des vitres, mais... mais... ça ne lui avait rien fait non plus ?! Sa cible n'avait pas bronché d'un millimètre !

« Qu... quoi... ?! »

Zarbon ne put retenir des tremblements et recula de deux pas, Blizzard ne le laissa toutefois pas s'éloigner avant d'attaquer. Il tendit sa main et le repoussa d'un kiai. Le Roi finit collé au mur à l'autre bout de la pièce, puis au sol :

« Tu n'es pas le seul à savoir faire cela tu sais. »

Zarbon afficha de nouveau un air de surprise, mêlé cette fois à de la terreur. Voulait-il insinuer qu'il pouvait devenir encore plus puissant ?!
Blizzard, un grand sourire aux lèvres, se campa et fléchit légèrement les jambes :

« AAAAAAAAH ! »

Des éclairs rouges se mirent à fuser autour de lui tandis qu'un violent courant d'air se déchaîna, les soldats qui escortaient Blizzard tremblaient, de même que Zarbon, ainsi que celui qui avait tenté de le tuer. Le corps du Démon du froid changea, le torse grandit de façon disproportionnée, puis les mains et les bras, les jambes et enfin la tête et le cou, le haut de ses cornes déjà dressé vers le ciel se rapprochèrent avant de former un angle qui pointa à nouveau vers le haut, puis la tempête se calma...

Tout le monde, y compris les hommes de Blizzard, était surpris et chacun ne pouvait cesser de trembler. L'Empereur comme son père, dépassait désormais les deux mètres et était devenu bien plus intimidant et, même si Zarbon ne pouvait le sentir à proprement parlé il pouvait s'en douter, bien plus puissant.

« Tu m'as l'air doué, je te propose une place dans mes troupes d'élite... si tu accepte de te rendre bien sûr. Alors ? »

Zarbon se leva et réfléchit... s'il se rendait il perdrait le contrôle de son monde, mais d'un autre côté... il n'avait jamais voulu devenir roi. Le pouvoir était bien, mais les responsabilités ce n'était pas pour lui. Il voulait juste une bonne vie et l'opportunité de renoncer au trône se présentait juste devant lui ! Et puis... s'il ne se rendait pas, il mourrait sûrement et il n'avait aucune intention de rejoindre le monde des morts.
En plus, il devait admettre qu'il n'avait pas été un bon roi, donc ce serait sans doute mieux pour tout le monde...
Ainsi, au bout de quelques minutes de réflexion, Zarbon posa un genou à terre :

« Je... je suis à vos ordres... Mon Seigneur. »

Avec un sourire satisfait, Blizzard reprit sa troisième forme de réduction et félicita son nouveau soldat :

« Bon choix. Je te veux dans mon vaisseau dans une heure, tu rencontreras le reste de mon Commando. »

Zarbon acquiesça et le petit Démon du froid s'envola avec ses gardes. Le roi devenu soldat tourna alors son regard vers celui qui avait tenté de l'assassiner et le désintégra d'une vague d'énergie, la fureur aux yeux. Merde ! Même s'il avait enfin réussi à se délier de ses responsabilités il avait tout de même été humilié ! Alors si les deux gardes de son nouveau patron vivraient pour en témoigner, ce ne serait pas le cas de ce déchet !

Une fois cela fait, il se releva et soupira. Le vitrine brisée faisait rentrer un courant d'air dans la pièce qui agitait sa cape, l'endroit était calme, même à l'extérieur les brefs combats avaient cessé... Zarbon profitait de ce calme pour se clarifier l'esprit. Bon, il obéissait désormais à un empereur galactique, ce serait sans doute l'occasion pour lui de découvrir l'univers. Son peuple pouvait voyager dans l'espace mais la plupart des Pampliens restaient sur la planète, et lui avait jusqu'à présent eu bien assez de problèmes pour avoir le temps d'aller explorer les étoiles...
Toutefois, l'ancien roi devait désormais faire l'annonce à son peuple...




L'invasion avait été instantanée et la victoire assurée en quelques minutes. L'armée occupait désormais la planète et la population se tenait à carreaux. Seuls quelques « rebelles » avaient tenté de résister mais les Héryls les éliminèrent rapidement. Blizzard était satisfait et rapporta tout cela à son père, occupé ailleurs. Ils communiquaient via un grand écran dans la passerelle du « Lumineux », le nouveau Vaisseau Amiral du Démon du froid, un vaisseau de combat Héryl, bien plus grand que son vaisseau précédent. Leur armée, qui comptait des dizaines de millions d'individus, leur avait permis de conquérir déjà dix mondes en un mois, gonflant d'autant plus les effectifs. Ils avaient déjà autant de planète que leur ancien empire en comptait, mais trois fois plus de troupes.

Les Héryls constituaient la majorité des forces et également les soldats les plus puissants. Ils fonctionnaient sur un système théocratique et possédaient une vision d'équilibre du bien et du mal, à tel point qu'il était acceptable chez eux qu'un Héryl soit le mal incarné ou un exemple de bonté, tant que « l'équilibre » était gardé. Cet équilibre semblait dépendre du « Heneïr », une entité qui absorbait l'énergie des planètes où ils s'installaient, mais qui semblait vitale pour eux... Oui, les Démons du froid s'étaient renseignés avant d'utiliser leur nouvelle épine dorsale.

Malgré cela, les Pampliens semblaient être un peuple intéressant, ils pouvaient augmenter leur force en se transformant et, bien que moins nombreux, ils pourraient certainement faire de la concurrence aux Héryls... Les transformations permettaient à des êtres peu puissants de rivaliser avec ce qui serait désigné comme « élite ».

En parlant d'élite, Blizzard s'était formé son petit groupe, tout comme son père. Givrus avait un Commando formé de Scar et Val, respectivement frère et sœur de Lyn, qui elle était sous les ordres de Blizzard. Des deux, le fils était clairement celui qui ramassait les miettes, mais le petit empereur connaissait bien son père : il avait toujours dix coups d'avance sur tout le monde, il ne faisait jamais rien au hasard, nul doute qu'il avait donc une idée derrière la tête en lui confiant la conquête tout en lui donnant les élites les plus faibles. Encore une mise à l'épreuve dont son paternel était si friand.

Le second membre du Commando Blizzard était un Vect, une race plantoïde récemment conquise également, son nom était Erb. Il était d'apparence standard en terme de corps : bipède, deux bras et deux jambes, la tête au sommet. Son corps était semblable à un tronc souple et était parcouru de feuilles et de plantes grimpantes, ses deux yeux étaient entièrement jaunes, son visage n'arborait pas de nez ni de bouche, mais il pouvait communiquer par télépathie. Il était un peu moins fort que Lyn, mais avait des capacités de régénération ainsi que des pouvoirs intéressants, ce qui lui valut une place dans les forces spéciales.

Le duo était d'ailleurs aux côtés de Blizzard, ils attendaient la nouvelle recrue... Lyn était révulsée de se retrouver aux ordres de celui qui avait été son tortionnaire, même si cela n'avait duré que cinq minutes, la douleur avait été indescriptible... mais elle ne pouvait rien faire à part obéir. Se rebeller ? Inutile, ces êtres semblaient avoir le pouvoir de détruire un système solaire en un clin d’œil. Désobéir ? Pour être à nouveau torturée, tuée ou pire, que sa famille se retrouve prise en otage ? Obéir était le choix le plus sensé...
Au moins s'entendait-elle bien avec Erb, même s'il pouvait lui paraître taciturne en raison de son manque de visage et un humour un peu cynique, il était sympathique envers la jeune guerrière et semblait vouloir travailler en équipe avec elle, il tenait beaucoup à la bonne entente dans ce qui serait la « future équipe d'élite » comme il l'avait dit.

« Ce serait dommage que les meilleures troupes du Seigneur Blizzard soient inefficaces parce qu'elles ne peuvent pas se blairer ! » avait-il ajouter

Les pensées de la jeune Héryl furent interrompues par une communication :

« Mon Seigneur, le Roi Zarbon. »

Blizzard, qui jusque là étudiait une carte de la galaxie sur l'écran géant, répondit :

« Faites le entrer. »

Sur ces mots, la porte coulissante de la passerelle s'ouvrit, révélant le Roi qui avait changé de tenue : il avait opté pour un tissue bleu à col roulé sans manches mais recouvrant tout le haut de son corps. Pour le bas il avait des bottes noires et des bas bleus foncés qui lui remontaient jusqu'à la cuisse. Il portait un bijoux sur le front, un genre de serre-tête où pendait une pierre précieuse et deux boucles d'oreille ornée de la même pierre.
Il s'inclina respectueusement :

« Seigneur Blizzard.

-Bienvenu Zarbon ! Je suis heureux que tu aies accepté mon offre. Cela aurait été dommage de me passer d'un être tel que toi ! »

Zarbon fut surprit des soudaines flatteries dont il faisait l'objet, mais il ne pouvait nier que cela fit plaisir à son ego, Blizzard continua :

« Je te présente ceux qui seront désormais tes collègues : Hene'Lyn Astuar et Erb. Lyn, Erb, voici Zarbon, Roi de Pample, enfin... il ne gouverne plus la planète mais peut conserver son titre.

-Si je puis me permettre Mon Seigneur, je n'ai que faire du titre. »

Blizzard sourit :

« Comme tu voudras. Quoi qu'il en soit, maintenant que mon Commando s'est agrandi, je vais commencer votre entraînement. »

Les trois élites posèrent des yeux stupéfaits sur leur seigneur, qui en sourit de plus belle, un sourire en coin carnassier :

« Eh oui, croyiez vous que j'allais me contenter de ce que vous êtes actuellement ? Vos forces sont grandes, mais toujours pitoyables ! Mon ancien Commando vous aurait tous écrasés ! Je vais donc me charger personnellement de votre entraînement. Suivez-moi. »

Sur ces mots, Blizzard quitta la pièce, ses trois soldats d'élites sur les talons. Lyn ne put retenir un frisson, elle redoutait ce à quoi pouvait ressembler un entraînement avec ce monstre...
Avait-elle utilisé ce mot dans son esprit pour désigner son Seigneur ? Oui... Bien qu'elle était à son service, elle n'oublierait jamais son vrai visage.
Le quatuor entra dans une salle d'entraînement aux murs gris, la pièce immense était vide mis à part une console de commande sur l'un des murs. L'Icidien appuya sur quelques boutons et tous les guerriers se sentirent déjà plus lourds :

« Premièrement, je dois vous habituer aux grandes gravités. C'est une manière simple mais efficace d'augmenter votre force. »

Lyn et Erb tombèrent à genoux, seul Zarbon resta debout, bien qu'il peinait à se tenir droit, les dents serrées. Qu'est ce que c'était que cette gravité ?! Il avait l'impression de se faire écraser par une montagne ! Blizzard les regardait d'un air déçu et tourna un bouton, la gravité se fit alors toujours forte, mais supportable :

« Nous n'étions qu'à 50 fois au dessus du palier des faibles gravités. Je suis redescendu à 20. Il va vraiment falloir vous y habituer, vous ne savez pas sur quels mondes vous pouvez être amenés à combattre.

-Seigneur Blizzard c'est... vraiment dur de se déplacer... dit Erb

-Si c'est dur c'est que vous devez fournir plus d'efforts pour ça devienne simple. » se contenta de répondre son maître

Les trois soldats arrivaient à se mouvoir, mais il leur fallait forcer pour ne pas laisser la gravité les faire tomber. Blizzard, voyant qu'ils commençaient à s'habituer au bout de quelques minutes, passa à la suite :

« Voilà comment les choses vont se dérouler. Nous allons faire un court round pour savoir ce que vous valez. Vous trois contre moi. Ne vous inquiétez pas, j'irai doucement. »

Les trois élites déglutirent mais se mirent en garde face à leur professeur sans trop savoir quoi faire. Chacun hésita un long moment avant de se lancer, si bien que Blizzard finit par prendre les devants et disparut pour réapparaître devant Erb. Il avait l'intention de lui asséner un coup de pied au visage mais il réussit à le bloquer de façon assez brouillonne car faite au dernier moment.

Zarbon tenta d'en profiter pour attaquer d'un crochet mais le Démon du froid bloqua facilement l'attaque. Lyn apparut alors au dessus de lui et décocha une boule de Ki que Blizzard dévia à l'aide de sa queue. C'est alors que les trois guerriers passèrent à l'attaque, encerclant leur adversaire et faisant pleuvoir les coups. Ceux-ci furent toutefois tous déviés ou bloqués, puis Blizzard les repoussèrent d'un kiai avant de repasser à l'attaque, cette fois sur Lyn.

Il lui asséna un coup de poing au visage, puis un coup de genou dans le ventre avant de passer à Zarbon qu'il attaqua d'un coup des deux poings sur le crâne et termina par Erb qu'il mit au sol d'un coup de pied dans la tempe :

« Hmm... laissa échapper le Démon du froid, semblant réfléchir. Il y a du potentiel, mais il y a beaucoup à faire... »

Lyn se releva lentement en se tenant le ventre. Il avait put voir cela avec ce simple échange de coups ?!
Zarbon pesta intérieurement, il aurait du deviner qu'il ne s'en tirerait pas à si bon compte ! Il ne pourrait pas se faire une place dans le Commando de Blizzard sans entraînement et il n'aimait pas faire ce genre d'effort ! Sa force actuelle lui convenait parfaitement !

« Eh bien... au moins vous voyez du potentiel Mon Seigneur ! »

Cette remarque télépathique avait été lancée par un Erb sonné qui se tenait la tempe gauche.
Son Seigneur se tourna alors vers lui et le montra du doigt :

« Toi Erb, tu ne prends pas cela au sérieux. »

Il désigna ensuite Zarbon :

« Toi tu ne te donnes pas à fond. Enfin, ton corps y est mais pas ton esprit. »

Puis il se tourna vers Lyn :

« Et toi... tu as peur. Je le vois dans tes yeux et dans tes coups, tu hésites. »

Les trois guerriers ne surent quoi répondre, ils étaient laissés pantois. Leur maître avait lu en eux si facilement... Ils firent alors la réalisation. Leur Seigneur n'était pas seulement un individu surpuissant... c'était un maître du combat. Ils se relevèrent tandis que Blizzard continuait la leçon :

« Vous devez vous débarrasser de toutes vos pensées parasites et de tous vos blocages. Ainsi deviendrez-vous des forces de la nature. »

Cela, Lyn le savait déjà. Elle avait subi l'entraînement de base de son peuple. Seulement... elle en avait oublié l'application lorsqu'il s'agissait de combattre Blizzard... Elle se sentait d'autant plus honteuse à présent. Elle serra les dents et le poing :

« Cette fois-ci attaquez moi avec tout ce que vous avez. » dit alors Blizzard en jetant un regard vers Zarbon qui comprit le message

Lui aussi serra les dents mais obéit. Il contracta ses muscles...

« AAARR ! »

… et reprit sa forme bestiale, surprenant ses deux compagnons. Le combat reprit, avec plus de férocité, mais le maître avait toujours l'avantage, ils n'arrivaient toujours pas à asséner un seul coup au but. Au fur et à mesure que les minutes passaient, les trois élites devenaient de plus en plus agressives malgré la fatigue. Lyn tenta même d'abattre le tranchant de sa lance sur Blizzard qui l'évita avant de projeter la Héryl sur Zarbon qui la dégagea d'un coup de pied avant de charger sur son maître. Lui aussi se fit toutefois dégager en deux temps, trois mouvements.
Erb tenta alors d'immobiliser le Démon du froid en étirant des lianes et en les enroulant solidement autour de ses membres. Il avait toutefois oublié la queue qui, à l'aide d'une lame de Ki en son bout, trancha les lianes comme du beurre. Erb fut alors mis hors combat d'un rayon oculaire qui lui percuta le plexus.

L'Empereur commença à prendre des notes mentales. Il avait remarqué le peu d'intérêt que portait Zarbon aux autres membres de son équipe lorsqu'il avait dégagé le corps de Lyn. Bon il fallait dire qu'il ne les connaissait pas encore, mais c'était tout de même flagrant. Lyn quant à elle, laissait souvent ses émotions la guider, il ressentait une certaine rage dans ses attaques, ce n'était pas bon. Enfin... la colère pouvait motiver, mais elle pouvait aussi mener à faire des erreurs. Quant à Erb, il semblait être le plus tactique des trois, mais son manque de sérieux restait un problème... de plus, il était le plus faible du trio.
Aucun leader potentiel pour le Démon du froid, mais il fallait bien que le groupe ait un chef...
Alors qu'il réfléchissait, les trois élèves se mirent à charger une attaque de Ki, Blizzard soupira, ses élèves avaient de légères blessures et se fatiguaient malgré leur vigueur, il était temps d'en finir.

Il évita l'attaque combinée et réapparut devant Zarbon, il lui brisa les côtes d'un coup de pied dans le flanc. Le Pamplien poussa un cri de douleur avant de s'effondrer en se tenant sa blessure. Blizzard s'occupa ensuite de Lyn dont il brisa le bras qui tenait la lance d'un coup de pied identique, il enroula ensuite sa queue autour de son cou et la projeta contre un mur. Quant à Erb, étant donné son pouvoir de régénération, il se permit d'être plus violent. Il lui trancha net les deux bras à l'aide d'une lame de Ki avant d'apparaître derrière lui et de l'envoyer au sol d'un puissant coup de pied dans le dos.
Il se posa ensuite lentement, en écoutant les râles de ses élèves, un sourire en coin aux lèvres :

« Hm ! Si vous pensez que je suis dur avec vous... vous n'auriez pas tenu 5 minutes l'entraînement que mon père m'a fait subir. »

Erb poussa un râle mental de douleur :

« Le Seigneur Givrus... vous a entraîné ?

-Évidemment ! Je ne suis pas né avec ma force actuelle. Bon, allez vous soigner ! Nous reprendrons demain ! »

Il ne les avait pas brisés pour rien, il voulait leur transmettre un message. Que d'une part, même s'il s'agissait d'un entraînement, il ne serait pourtant pas tendre avec eux, d'autre part, qu'il était et serait toujours supérieur à eux, et enfin, il voulait leur enseigner la douleur, la perte, ainsi deviendraient-ils endurcis. Car il se doutait que certains d'entre eux, si ce n'était les trois, n'avaient pas subi assez de coups dans leur vie.

Le Démon du froid se tourna alors vers la console de contrôle et utilisa sa télékinésie pour éteindre le générateur de gravité. Zarbon cracha une gerbe de sang et se releva, il pesta, encore une fois, intérieurement : cela allait être des prochains jours très durs à vivre. Le Pamplien ne se doutait pas qu'il passerait plus que quelques jours à faire cela...



Un peu plus tard, Blizzard était dans ses quartiers, devant son écran, il avait reçu une communication du « Nova », le croiseur de son père, cette fois sur canal privé. Tandis que Blizzard s'occupait de la conquête et de la gestion de l'Empire, Givrus s'était lancé dans des missions d'exploration afin de préparer une éventuelle retraite sur des mondes inconnus :

« J'ai peut-être trouvé un monde qui conviendra, je suis actuellement en route pour l'explorer. J'espère que tu es prêt à me délivrer ce que j'ai demandé le moment venu. déclara le père

-Oui Père, en revanche, soyez conscient que l'effort de conquête demande beaucoup de moyens logistiques et financiers que je ne pourrai pas attribuer à la construction de notre base de repli.

-Si j'ai bien suivi les nouvelles nous avons dépassé notre force d'antan ? »

Blizzard acquiesça :

« Alors laisse tomber les conquête pour le moment mon fils. L'heure est à la consolidation... et cela inclut toi et tes hommes également.

-Nous avons déjà commencé l'entraînement.

-Bien. Tout sera bientôt prêt pour notre opération... Je te recontacte demain. »

Sur ces mots, la communication fut coupée et le Démon du froid décida de s'accorder un peu de repos...
Ma fic en cours : Dragon Ball - Novus Ordo
Un univers où certains personnages clés de la saga n'existent pas
Avatar de l’utilisateur
DémonTrèsFroid
 
Messages: 53
Inscription: Ven Mars 24, 2017 0:14

Re: Dragon Ball - Novus Ordo

Messagepar DémonTrèsFroid le Lun Juil 27, 2020 10:06

Next chapitre :p






Chapitre 4 : L'isolée



Sur une petite planète perdue de la galaxie, un immense vaisseau était visible dans le ciel. Il se rapprochait de la surface et finit par atterrir dans une clairière entourée d'une jungle des plus denses. Le premier à quitter ce vaisseau et à poser le pied sur cette terre étrangère était un colossal être cornu doté d'un bulbe cristallin rouge sur le crâne :

« Déployez-vous. »

Ce simple ordre de sa part activa toute l'armée qui était lui, dans le vaisseau. Des centaines d'hommes en armure volèrent par dessus leur leader et se dispersèrent chacun de leur côté dans des directions bien précises avant de disparaître à l'horizon. Seuls quelques-uns étaient restés, dont un soldat au courts cheveux blonds et aux yeux bleus azur, qui tenait sous le bras un casque en forme de tête de dragon. Il parla quelques minutes à peine après le départ des troupes :

« Mon Seigneur... nos hommes ont atteint les premier villages.

-Bien. » se contenta de répondre le seigneur

Scar pesta intérieurement. Après l'humiliante défaite des mains de Givrus, voilà qu'il était condamné à être son chien-chien et à l'appeler « Seigneur ». Tch ! Quelle disgrâce pour les Héryls ! Ils n'avaient jamais été subjugués ! Ils avaient toujours offert leurs services au plus offrant et avaient toujours su éviter l'annexion par des forces qui leur étaient supérieures ! Et deux types sortis de nul part les avaient soumis en quelques instants ! Le guerrier en voulait terriblement à son père d'avoir capitulé aussi facilement, et ce malgré toutes les excuses que pouvait trouvé Val, sa sœur. Enfin... l'heure n'était pas à la vengeance, mais à l'exploration. Encore un caprice de ce sale Démon !

Il avait absolument tenu à visiter tous les mondes pourris qu'il trouvait, sur la carte ou non. Là encore, ils visitaient une planète peuplés de primitifs, quelques signes de vie intelligente avaient été trouvés mais rien de bien folichon, les troupes avaient été déployées pour espionner les autochtones et ramener des informations. Toutefois, des rapports intrigants finirent par arriver au soldat d'élite :

« Euh... Mon Seigneur... Apparemment certains de nos hommes ont croisés des villages déserts et dévastés sur la route... »

Givrus se tourna vers Scar :

« Et alors ? Cela peut venir d'anciennes guerres entre les tribus.

-Cela... semble arriver sur des kilomètres et dans toutes les directions, Mon Seigneur. »

Hm ! Contredire ainsi son « Seigneur » donna une certaine joie à Scar. La remarque piqua toutefois l'intérêt du Démon du froid :

« Et... l'un des massacres a l'air récent, et se trouve à moins de 200 kilomètres d'ici. ajouta alors Scar

-Passe-moi le communicateur. »

Scar s'exécuta tandis que Givrus s'empara de l'appareil :

« Ici Givrus Glacius.

-Ici l'escouade 5, on est au nord-ouest de votre position au milieu d'un village autochtone. Tout le monde est mort ici. Je dirai que ça s'est passé... il y a trois heures.

-Trois heures ?! Mais comment se fait-il que nous n'avons pas repéré ce village s'il est si près de la zone ?! » s'exclama Givrus

Scar répondit à sa question :

« Le village était probablement trop petit pour qu'on le repère depuis l'orbite. Les images qu'on a pris lors du repérage sont assez générales. »

Évidemment... Givrus s'en doutait un peu, mais il n'y avait probablement pas de quoi s'alarmer.

« Attendez Mon Seigneur... il y a autre chose ! » entendit-on alors à la radio

Quelques secondes d'attentes plus tard et le soldat parla à nouveau :

« On a entendu quelque chose, je crois qu'il y a un survivant ! AAAA....... »

Plus rien à part des parasites... Givrus se tourna alors vers ses deux soldats d'élite :

« Scar ! Val ! »

Les deux acquiescèrent, mais avant qu'ils ne décollent, le Démon du froid leur dit une dernière chose :

« Cette planète présente un intérêt pour moi. Je veux savoir à quoi nous avons affaire, alors quoi qu'il y ait là-bas, si vous pouvez le faire, ramenez-le moi !

-Oui Mon Seigneur ! » crièrent les deux Héryls avant de décoller




Les deux Héryls arrivèrent sur les lieux et se posèrent. Devant eux, les cadavres de l'escouade, armures transpercées et os brisés, ce n'était pas beau à voir... Scar et Val regardèrent autour d'eux, mais rien... rien ne se fit remarquer hormis le silence de mort et l'odeur des cadavres ainsi que des cendres. Les autochtones, des genres de batraciens à tête allongée verticalement et à la peau bleue, gisaient tout autour d'eux de façon chaotique, certains étaient à moitié carbonisés, d'autres avaient un trou béant dans le plexus, et d'autres encore n'avaient même plus leur tête...

« Qu'est ce qui a bien pu faire ça...? » se demanda Scar

Il avait déjà vu des massacres et même participé à certains lors de ses missions de mercenaire, mais celui-ci figurait parmi ceux qui lui faisait ce petit effet horrifiant. Le but ici était clairement tuer pour tuer. Rien ne semblait indiquer que la chose qui avait fait ça cherchait quelque chose dans ce village, ou avait un quelconque autre objectif...
Scar prit la radio des mains de son compatriote mort et contacta son maître :

« Seigneur Givrus, ici Scar.

-Je vous reçois.

-Les hommes sont morts. La chose qui a fait ça a eu le temps de s'enfuir. »

Il y eut un temps de silence :

« Reçu, je rappelle les autres équipes, revenez également, il va bientôt faire nuit et je ne veux pas prendre le risque d'une embuscade.

-Oui, Mon Seigneur. »

Un peu plus tard, la majorité des forces étaient revenues au vaisseau, seules les escouades les plus éloignées n'étaient pas encore arrivées. Givrus se tourna vers ses deux élites lorsque celles-ci se posèrent devant lui et s'inclinèrent :

« Je voulais profiter de la nuit pour espionner les autochtones mais avec une menace dans l'ombre je préfère éviter. Nous allons replanifier le déploiement pour demain. Tant qu'on ne sait pas à quoi nous avons affaire je ne veux prendre aucun r... »

La phrase du souverain fut interrompue par un autre cri de douleur non loin. Un rassemblement avait lieu, les hommes regardaient tous vers un endroit précis, Givrus, Scar et Val se frayèrent un chemin dans la petite foule et, lorsqu'ils arrivèrent au devant, virent un petit être tenir par la gorge un soldat Héryl mort. Cet être ne ressemblait pas du tout aux natifs de la planète, en fait il ressemblait plus à un enfant Héryl femelle. Elle était habillée d'une peau de bête et avait une tignasse de cheveux noirs truffée de mèches qui rebiquaient et lui descendaient jusqu'en bas du dos ainsi que sur le front et possédait une queue de singe qui flottait au dessus de son arrière-train, ses pupilles noires tranchantes fixaient le Démon du froid...

« Eh bien... je crois que nous savons maintenant... dit Givrus

-C'est cette gamine qui a tué nos hommes ?! s'exclama Scar, hébété

-Impossible ! Elle a l'air si jeune... »

Givrus était le seul à afficher un grand sourire en coin tandis que tout le monde semblait halluciner devant la petite :

« Elle a du voir notre vaisseau se poser et a tué nos hommes avant de se mettre en route.

-Et on a pas pu la repérer dans les forêts denses... termina Scar

-On peut la tuer Seigneur Givrus ?! demanda alors un Héryl

-Ouais elle a buté les nôtres !

-Silence ! » ordonna le Démon du froid d'un ton sec

L'ordre fut appliqué et un silence lourd tomba sur la clairière. Le souverain s'adressa alors à la gamine :

« Tu semble plutôt douée pour ton âge, mais tu n'as pas l'air d'être de cette planète. Qui es-tu ? »

Elle ne répondit pas, se contentant de tenir le regard intimidant de Givrus. Celui-ci voyait dans ses yeux une grande détermination... et... comme une grande fierté.

« Vous allez tous mourir. » dit-elle d'un ton froid

Sur ces mots, elle fondit sur Givrus, qui la dégagea d'un simple coup de queue. La gamine fit plusieurs roulades au sol avant de s’aplatir sur le ventre. Elle se releva, dans un premier temps surprise, puis serra le poing en affichant un sourire terrifiant :

« Hinhinhin... Du challenge ! C'est pas trop tôt ! »

Elle forma alors deux boules d'énergie dans ses mains et les rassembla, lançant une vague de Ki sur l'Icidien, qui la dévia d'un coup de pied. Celle-ci explosa vers le ciel :

« Pas mal petite ! Mais loin d'être suffisant contre moi ! »

Ne se décourageant pas, elle fonça à nouveau sur Givrus et enchaîna les coups, mais le géant esquiva absolument tout, les bras croisés, un sourire narguant au visage :

« Honnêtement, même si tu me touchais, ça ne me ferait rien à ton niveau actuel.

-Ferme-la et bat toi !

-Si tu insistes. »

Sur ces mots, il renvoya une nouvelle fois son adversaire d'un coup de l'arrière de l'avant-bras, la petite furie tomba au sol de la même façon qu'avant, à l'exception que, cette fois, il avait frappé un peu plus fort, la faisant saigner du nez :

« Putain... jura la petite guerrière en s'essuyant le visage. T'es quoi toi ?! »

Givrus poussa un petit ricanement :

« Je t'ai posé la question en premier. »

Il y eut un silence de quelques secondes avant que la petite ne reprenne :

« Bettery. C'est mon nom... Et toi tu t'appelles Givrus c'est ça ?

-Oui. Givrus Glacius. Nous venons de l'espace Bettery, tout comme toi je pense. »

Bettery afficha d'abord un air surpris, puis sembla se mettre à réfléchir :

« Je... je sais pas d'où je viens... »

Elle commença à se tenir la tête :

« Je... je sais une chose... c'est que je dois exterminer les habitants de cette planète ! »

Elle sembla essayer de se rappeler quelque chose, mais parut souffrir :

« Quelqu'un... me l'a dit... Des gens comme moi... mais je me souviens pu qui... »

Givrus plissa les yeux, pour lui, cela ressemblait beaucoup à du conditionnement mental... D'après ce qu'elle disait, il pouvait déduire que son peuple avait envoyé cette gamine sur cette planète avec pour mission d'y éliminer les habitants, mais dans quel but ? Enfin, cela voulait surtout dire que d'autres puissances spatiales s'intéressaient à ce monde. Mince ! Il était pourtant si sûr que la position isolée de cette planète faisait qu'elle serait peu connue ! Bon, il prendrait une décision plus tard, pour le moment, il avait un enfant soldat à calmer :

« Eh bien comme tu peux le constater par notre vaisseau spatial, nous ne sommes pas des habitants de cette planète.

-Je m'en fou ! s'exclama alors Bettery, reprenant ses esprits. Ça fait des années que j'ai surpassé tous les faibles d'ici ! Toi tu vas me donner un bon challenge, alors on continue ! »

Givrus soupira et décroisa les bras tandis que Bettery commença à le bombarder de boules de Ki. Les Héryls aux alentours s'écartèrent en décollant, le bombardement dura dix bonnes secondes, lorsque la guerrière à la queue de singe vit émerger de la fumée, marchant tranquillement vers elle, sa cible, indemne, continuant à encaisser les tirs. Givrus prit la fille par les cheveux et lui asséna un puissant coup de genou dans le front avant de la balancer sur le côté. À la grande surprise de tout le monde, elle se releva avec peine, le visage en sang, et continua à faire face, un air défiant sur le visage :

« Hm ! Je salue ton courage. lança Givrus. Beaucoup auraient abandonné à ta place. »

Un sourire carnassier se dessina alors sur le visage de Bettery. Surpris, Givrus se demanda si elle n'avait pas perdu l'esprit, lorsqu'il vit ses pupilles disparaître et tout son corps être pris de spasmes. La petite fille se mit à grandir tandis que ses yeux devinrent entièrement rouges, son corps se couvrit de poils et grandit de façon exponentielle, déchirant son vêtement et son visage devint bestial. Elle devint un singe géant, dépassant allègrement Givrus de plusieurs mètres, elle le regarda avec un sourire terrible, montrant tous ses crocs :

« En forme Oozaru t'as aucune chance ! »

Givrus soupira encore une fois :

« J'aimerai en finir avant que la nuit ne tombe totalement...

-Oh t'inquiète pas ! Je vais en finir maintenant ! » lança-t-elle en levant le poing

Elle frappa Givrus de toutes ses forces, creusant un cratère, mais se rendit compte que quelque chose n'allait pas :

« Hein ?! »

Givrus se tenait au centre du cratère, il avait bloqué l'attaque d'une seule main et... sans forcer apparemment !

« Impressionnant... » se dit-il

Il dévia le poing et regarda Oozaru Bettery dans les yeux :

« Très impressionnant ! Tu es beaucoup plus puissante qu'avant ! »

Le singe ne put retenir un frisson, sa mâchoire inférieure pendait et il recula d'un pas. Semblant alors prendre conscience de ce qu'il était en train de faire, il secoua la tête :

« C'est pas possible... TU VAS CREVER OUI ?! AAAAAAAH ! »

Une aura blanche explosa autour de la gamine, faisant trembler le sol et déclenchant une véritable tempête qui fit voler tous les Héryls à l'exception des deux élites :

« Tu n'abandonnes toujours pas hein ? se dit Givrus. Ça me plaît ça. »

Quelle que soit l'attaque que petite guerrière préparait, elle n'eut pas le temps de la lancer, car elle fut pliée en deux par un coup de poing du Démon du froid, elle tomba à genoux et manqua de perdre connaissance. Un filet de bave coulait le long de sa gueule. Serrant les crocs, des crocs si terribles devant les habitants de ce monde, mais si insignifiant devant le monstre cornue, elle le regarda et se rendit compte qu'elle était totalement à sa merci. Ce fut l'une des rares fois où Bettery ressentit la peur. Ce n'était pas un sentiment inconnu d'elle, des adversaires puissants, elle en avait croisé des tas ici, mais elle avait fini par tous les dépasser ou par les tuer en forme Oozaru. Lui en revanche, ce Givrus, c'était le premier qui la dominait même en singe géant...

« Je t'aurais bien interrogé mais je doute que tu puisses me dire quoi que ce soit. Ah si... Combien de temps cela fait-il que tu es dans cette mission de tuer tout le monde sur cette planète ? »

Il y eut un silence, Bettery sembla réfléchir...

« J'ai... toujours été ici, aussi loin que je me souvienne. Je sais que des fois je rêve de personnes que j'ai jamais rencontré... ou d'endroits que j'ai jamais revu ici... mais tous ces souvenirs s'effacent quand je me réveille...

-Je vois... ce qui veut dire que soit l'on t'as effacé la mémoire après le conditionnement, soit... tu es conditionnée depuis ta naissance.

-Conditionnée... ? répéta alors Bettery

-Oui, conditionnée. Je suspecte que ta race ne soit pas totalement développée mentalement à la naissance, en conséquence, si nous partons de l'hypothèse que tu aies été envoyée ici bébé, les ordres ont du être imprimés dans ton esprit, car on ne peut pas ordonner à un bébé un génocide et qu'il s'en souvienne. »

À la surprise de Givrus, la gamine se mit alors à rire aux éclats :

« HAHAHAHAHA ! C'est la meilleure celle là ! Les types d'ici, je les butes parce qu'ils sont faibles ! Rien de plus ! Tu mérites pas de vivre si tu sais pas te défendre ! »

Val fut à ce moment contente de porter son casque, car, bien que visiblement plus forte que ce singe, elle se sentit déglutir de terreur face aux déclarations de se monstre. Honteuse aurait-elle été de montrer ce sentiment de peur à ses hommes et à son frère...

Givrus, de son côté, était convaincu que ce coup d'éclat lui venait de son esprit dérangé par la solitude et le conditionnement mental. Bien que ressentant une certaine forme de pitié pour la petite, il tendit tout de même sa main vers elle avec un sourire carnassier au visage :

« Alors par ta logique... je suis en droit de t'éliminer ? »

Bettery se sentit tout à coup pantoise et ne répondit pas, se contentant de serrer les dents, anxieuse. Elle ne savait de toute façon pas quoi lui dire, il avait totalement marqué un point. Voyant cela, Givrus enchaîna :

« Heureusement pour toi j'ai autre chose en tête... Que dirais-tu de servir un plus grand dessein ? Que dirais-tu de quitter cette planète et de trouver ta place dans l'univers, au service de moi et mon fils ?

-Que... Quoi ?! »

Alors là, si elle était silencieuse auparavant, là c'était pire ! Quitter cette planète... cette idée était alléchante... mais d'un autre côté...

« Agh... »

L'Oozaru commença à se tenir le crâne :

« Ma mission...

-Oublie ta mission ! Ce n'est rien comparé aux combats que tu verras en travaillant pour nous !

-Des combats... »

Oui ! Des combats ! Une vie palpitante ! Elle voulait accepter ! Elle ne voulait pas mourir ici, pas comme ça ! Et puis, découvrir autre chose que ce monde devenu ennuyeux... Dis oui ! Dis oui !

« Je... peux pas... »

Givrus pouvait clairement voir la gamine lutter contre elle-même et réfléchit quelques instants avant de déclarer :

« Et si nous t'aidions ? »

La lutte sembla alors totalement s'arrêter, l’œil rouge de Bettery, passant entre ses doigts écartés posés sur son visage, croisa la pupille tout aussi rouge de Givrus :

« Nous allons t'aider à éliminer les autochtones, ta mission sera accomplie. Tu seras libre. »

Bettery écarquilla les yeux comme jamais ! Libre ? Libre ? Oui ! Fini les maux de têtes et les cauchemars incessants ?! Fini le vagabondage sans but sur ce sale cailloux ?! Fini la solitude ?

« C... c'est vrai ? »

Givrus acquiesça, la gamine simiesque se redressa alors et, comme si rien ne s'était passé, orna sa gueule d'un terrible sourire :

« Alors allons-y ! »

Et ce fut fait, Givrus tint sa parole. Avec l'aide de son armée, le reste de la population fut éliminé en une nuit. Le souverain lui-même s'était sali les mains, donnant l'exemple en éliminant une grande ville d'une seule boule de Ki. Il n'en tira aucun plaisir. Son choix avait été fait suite à un calcul pragmatique. Au départ, il aurait souhaité garder la population en vie pour gonfler ses rangs, mais voyait en Bettery un grand potentiel, assez grand en tout cas pour qu'il choisisse d'échanger la population, qui n'était de toute façon pas si nombreuse, contre une « future élite ». Oh bien sûr aurait-il pu tenter de la faire combattre son conditionnement, mais cela aurait pris bien trop de temps. Il valait mieux apaiser son esprit et s'en faire une alliée maintenant, que d'attendre des années de thérapie qui auraient de toute manière laissé des séquelles.

Scar obéit aux ordres également, et se rendit compte que ce qui arrivait à ces aliens aurait pu arriver à son peuple. Ces deux monstres auraient largement eu les moyens de les exterminer, ce qui d'ailleurs, lui faisait se poser nombre de questions, notamment sur le pourquoi du besoin d'une armée...
Lorsque le jour se leva, Givrus et une partie de ses troupes étaient au milieu d'un village encore fumant, Bettery avait repris sa forme normale et regarda autour d'elle, totalement nue... Le silence... c'était tout ce qui restait alors que la dernière bataille, enfin... le dernier massacre, avait pris fin.
Elle leva la tête vers le ciel, fermant les yeux et prit une grande inspiration :

« C'est fini... »

Pour la première fois de sa vie elle se sentait... sereine... mais également... vide. C'était le but de toute sa vie qui venait d'être accompli. Une page venait de se tourner et heureusement que ce grand cornu lui avait offert ce... travail. Sinon elle n'aurait pas su que faire de plus après avoir accompli sa mission...
Elle regarda Givrus qui lui rendait son regard, lui avait les bras croisés et semblait attendre sa réaction. Bettery regarda à nouveau autour d'elle :

« Et maintenant ? »

Le souverain réfléchit... cette planète semblait intéresser un autre peuple. Toutefois, ils n'avaient pas vraiment le luxe de l'attente... établir une base ici prendrait du temps, alors ne pas choisir cette planète pour continuer à explorer en prendrait d'autant plus et bien qu'ils étaient dissimulés de leur ennemi, lui et Blizzard devaient lancer leur plan le plus vite possible, se retrancher, et attendre. Au pire... il pouvait toujours rester sur place pour repousser ses rivaux sur cette planète, il devrait de toute façon superviser la mise en place de la base et n'avait au moins plus à s'inquiéter des autochtones à présent.

« Nous allons utiliser ta planète comme base secrète. Moi je dois rester là le temps que tout se mette en place, toi tu iras rejoindre mon fils. Il devrait te plaire, il est plus fort que moi. »

Bettery écarquilla les yeux :

« Plus fort ?! »

Givrus soupira et se tourna vers ses hommes :

« Donnez lui un vaisseau et des vêtements ! »




Hmm... elle pourrait utiliser le vaisseau pour s'en aller et faire ce qu'elle voulait... mais d'un autre côté elle ne savait pas comment le piloter. Les Héryls lui avaient juste mis une destination automatique. Après... si elle s'en allait, elle ne reverrait peut être plus ce Givrus ni ce Blizzard et elle voulait les dépasser ! Et les servir lui permettrait sûrement de rencontrer d'autres adversaires pour s'améliorer entre temps. Oui... elle les servirait, puis les dépasserait, et les battrait !
Ma fic en cours : Dragon Ball - Novus Ordo
Un univers où certains personnages clés de la saga n'existent pas
Avatar de l’utilisateur
DémonTrèsFroid
 
Messages: 53
Inscription: Ven Mars 24, 2017 0:14

Re: Dragon Ball - Novus Ordo

Messagepar DémonTrèsFroid le Mer Août 05, 2020 17:47

Voilà la suite ^^

N'hésitez pas à commenter surtout ! Je veux savoir si vous appréciez ou non ! ^^




Chapitre 5 : Le Plan



« J'arrive toujours pas à comprendre où tu mets tout ce que tu bouffes... » souffla Lyn

Elle et ses deux autres compagnons, Erb et Zarbon, furent tous les trois consternés devant la petite Bettery qui mangeait pour dix. Voilà six mois qu'elle les avaient rejoint, mais ils étaient toujours étonnés des capacités de contenance du petit estomac de la gamine... La première fois, elle avait attiré l'attention de tout le mess. Ce petit phénomène n'avait d'ailleurs pas fait parlé d'elle qu'au niveau nourriture, mais également niveau combat. Le Seigneur Blizzard avait eu quelques doutes lorsqu'il avait vu son niveau, bien trop bas pour intégrer son commando, mais comprit, comme tout le monde, pourquoi son père lui avait conseillé cette recrue lorsqu'elle se transforma en singe géant un soir de pleine lune. De plus, il apparaissait qu'après chaque combat sérieux, sa force augmentait. Un atout majeur donc.

« En tout cas j'ai une idée d'où ça va ressortir ! » répondit Erb en ricanant

Zarbon manqua de s'étouffer avec sa propre nourriture tandis que Lyn lui lança un regard exaspéré, Bettery elle, continua à s’empiffrer comme si de rien n'était :

« Quoi ? C'est la nature ! » rajouta alors Erb

Il se ramassa alors une claque à l'arrière du crâne par la Héryl :

« Aie ! »

Le Vect se frotta la bosse qui en résulta et se retint d'en rajouter encore. Zarbon prit la parole :

« Je ne crois pas que tu aurais fait cette blague devant le Seigneur Blizzard. » dit-il d'un ton calme

Erb ricana encore et s'exclama :

« Tu rigoles ! Je suis pas suicidaire non plus ! Mais ça fait trois mois qu'il est parti je sais pas où sur ta planète !

-Il ch'entraîne. dit alors Bettery entre deux bouchées

-Je me demandais d'ailleurs... commença Lyn, pourquoi on s'entraîne autant ? Ça fait des mois qu'on est resté sur Pample alors qu'avant on enchaînait les conquêtes... »

Ce fut Zarbon qui répondit à sa question :

« Je ne suis pas un expert en la matière mais mon expérience en tant que roi m'indique que nous sommes probablement dans une phase de consolidation, ou de préparation. L'Empire a dix planètes conquises en peu de temps, le Seigneur Blizzard veut peut-être prendre le temps de conserver ce qu'il a avant de poursuivre. »

Puis la goinfre parla à nouveau, toujours la bouche pleine :

« Ou alors... il a repéré un adverchaire fort. »

Un silence tomba à la table des élites, quand tout à coup, le sol se mit à trembler. Les quatre commandos se lancèrent un regard avant de se précipiter dehors, avec le reste des soldats du mess. Tous s'envolèrent par dessus les bâtiments de la ville et virent à l'horizon une intense lumière violette accompagnée d'un vent puissant. Cette lumière se fit de moins en moins brillante jusqu'à disparaître totalement. Ni une ni deux, le Commando de Blizzard partit en direction des lieux de l'explosion. Plusieurs centaines de kilomètres plus tard, ils arrivèrent dans un désert où flottait une boule violette, le paysage aux alentours était dévasté, un cratère au sable vitrifié était visible juste en dessous de cette mystérieuse sphère qui vibrait de façon instable et menaçante.

Alors que tout le Commando était méfiant et paralysé, Bettery osa s'approcher malgré les protestations de ses camarades. La petite examina la sphère, puis se tourna vers les autres, un sourire en coin mal à l'aise aux lèvres et une goutte de sueur sur la tempe :

« C'est le Seigneur Blizzard... enfin... je crois.

-Hein ?! s'exclamèrent à l'unisson les trois autres

-Je sais pas... il a l'air bizarre !

-C'est vrai que je sens une présence mentale dans cette boule d'énergie... commenta Erb

La sphère se mit alors à pulser de façon de plus en plus violente, puis une bourrasque poussa Bettery qui fut rattrapée par Erb, qui se protégeait le visage comme le reste des spectateurs :

« Mon Seigneur ! C'est bien vous ?! » demanda Erb après avoir établi un lien télépathique avec la présence mentale qu'il ressentait

Il se passa un instant avant qu'il ne reçoive une réponse :

« Garde tes distances ! C'est bien moi mais je ne peux pas te garantir que je ne te tuerai pas par erreur ! »

Erb assimila les paroles mentales de son maître et relaya le message aux autres :

« Ne vous approchez pas ! Apparemment le Seigneur Blizzard ne se maîtrise pas ! »

Les quatre guerriers se posèrent au sol, à distance. Qu'est ce que leur Seigneur pouvait bien être en train de faire pour dégager autant de Ki ? Une nouvelle technique ? C'était pour cela qu'il ne se maîtrisait pas ? Beaucoup trop curieux et absorbés, tous restèrent pour observer et, au bout de presque une heure, au moment où les élites s'étaient mises à regarder les nuages, la sphère de Ki, qui avait été instable jusque là, se résorba jusqu'à former un halo violet autour du corps de Blizzard, qui avait changé : Il avait un aspect monstrueux, un crâne allongé vers l'arrière d'où sortaient trois paires de cornes bleues de part et d'autre, ses épaules s'étaient comme déployées en des sortes d'épaulettes où s'étaient là aussi formés des bulbes comme celui de son crâne, et de son dos sortaient deux paires de cornes bleues comme celles qui se trouvaient sur son crâne, mais plus massives. Le Démon du froid avait les yeux fermés et des gouttes de sueur partout sur le corps, il avait également l'air essoufflé...

« Qu... qu'est ce qu'il s'est passé ?! s'exclama Zarbon, hébété

-Il... il s'est transformé ?! poursuivit Lyn

-Il ressemble pas du tout au Seigneur Givrus... » commenta Bettery tout aussi atterrée

Le halo finit par disparaître et Blizzard ouvrit les yeux pour souffler de soulagement, relâchant la pression :

« C'est bon ! Je crois... dit-il alors à ses hommes

-Vous... croyez ? » demanda Erb, peu convaincu

Un faible sourire se dessina sur le visage de l'Empereur tandis qu'il descendit délicatement au sol... qui se brisa sous ses pieds :

« Merde ! pesta-t-il alors

-Vous... vous allez bien ? » demanda Lyn, peu confiante en voyant les fissures au sol et l'état dans lequel était son empereur

Celui-ci reprit contenance et répondit :

« Ça va... vous avez sûrement des interrogations.

-Euh... plutôt oui ! répondit Zarbon. Ce n'est pas la forme que vous avez pris lors de notre combat !

-C'est normal, c'est la forme au dessus. »

Les yeux de son Commando furent alors aussi ronds que des hublots, Blizzard poursuivit son explication :

« Zarbon ! Toi comme la plupart des races de l'univers, vous vous transformez pour augmenter votre puissance. Chez mon peuple, c'est l'inverse : nous naissons si puissants que nous scellons notre pouvoir en prenant des formes de réduction. Celle que vous voyez là est ma toute première forme, celle que tu as vu Zarbon, ou celle qu'a mon père, c'est la Seconde Forme de réduction, et celle que j'ai la plupart du temps, c'est la Troisième Forme de réduction, la plus facile à revêtir. »

Lyn hésita avant de demander :

« Vous... vous voulez dire... que vous pouvez encore...

-Je peux encore me transformer une fois oui. répondit Blizzard en lui coupant la parole. Toutefois, ce n'est pas si simple. »

Blizzard regarda sa main droite et continua son explication :

« La plupart des Icidiens restent bloqués à la Seconde Forme toute leur vie, c'est la plus facile à maîtriser après la Troisième Forme. »

Il posa ensuite son regard sur le cratère :

« Nous autres Icidiens, notre énergie est particulière... c'est une bête à dompter, une lutte pour le contrôle. Lorsque nous revêtons une forme que nous ne maîtrisons pas, notre énergie est volatile et s'épuise très facilement, nous faisant risquer une mort par épuisement. De plus, nous ne maîtrisons pas notre corps et risquons de détruire les planètes sur lesquelles nous sommes et... »

Il regarda alors le sol devant lui :

« Débloquer cette force... lorsqu'on ne la maîtrise pas... cela provoque une immense douleur lors des transformations. À tel point que la plupart des Icidiens ont un blocage mental pour éviter la torture de passer à la forme supérieure. Un peu comme un traumatisme... »

Lyn crut alors percevoir de la mélancolie dans le regard de Blizzard :

« Nous avons une grande force, mais nous passons quasiment tous à côté de notre potentiel. »

Blizzard releva la tête vers ses hommes :

« Je n'en suis pas à mon coup d'essai, mais j'ai passé ces trois mois à travailler dessus et je peux enfin la revêtir et la conserver quelques instants !

-Vous avez passé trois mois là dessus ?! s'étonna Bettery

-Oui. Vous comprenez maintenant ce que je veux que vous fassiez ? Même si votre force est minable je ne vous ai pas choisi pour rien ! Vous avez tous les moyens d'être digne de mon ancien Commando ! Leur chef était capable de tenir mon père en Seconde Forme !

-Comment ils s'appelaient ? Les membres de votre ancien Commando... demanda la Héryl blonde

-Hin... »

Blizzard jeta un regard sur le côté, un sourire en coin sur son visage monstrueux, puis reporta son attention sur ses soldats :

« Pry, Kilope et leur chef, Torpiye.

-Que leur est-il arrivé ? » demanda Erb

Le Démon du froid sembla réfléchir à sa réponse :

« Un jour, sorti de nul part, un Démon nommé Nabu et son armée ont attaqué les territoires de mon peuple. Tous les Seigneurs Icidiens qui l'affrontèrent furent décimés. Mes territoires ne firent pas exception et mon père, moi-même ainsi que nos commandos respectifs nous retrouvâmes face à lui et ses armées. J'ai perdu tous mes hommes, mon père aussi. Nous nous sommes échappés de justesse. Le reste des Icidiens s'est dispersé dans l'univers, nous n'étions déjà pas nombreux mais avons été encore considérablement réduits. Je pense même que nous sommes en voie d’extinction... »

Le choc fut total pour les quatre élites ! Des hommes plus forts qu'eux décimés ! Pire, leurs deux seigneurs, qui étaient si puissants, fuyaient eux-mêmes leur propre extermination !

« Vous auriez fini par le savoir de toute façon. » dit alors l'Empereur

Lyn serra sa lance dans ses mains, une question lui brûlait les lèvres depuis qu'elle avait rencontrer cet être, depuis qu'elle l'avait aidé à fonder son nouvel empire...

« Mo... Mon Seigneur... pourquoi est-ce qu'on s'entraîne autant ? Ça fait plus de six mois qu'on ne fait que ça, qu'on a arrêté les conquêtes... vous comptez passer à l'attaque c'est ça ? Qu'est ce qu'on va faire ? Quel est votre plan ? »

Blizzard ne sembla pas irrité par cette question qu'elle avait eu peur de poser pendant si longtemps, elle avait eu peur de trop en demander, de réclamer des informations qu'elle n'aurait pas eu à savoir...

« Le plan... le plan que j'ai imaginé avec mon père... »

Il leva alors son immense tête vers le ciel :

« Nous allons redonner espoir à mon peuple. »

À ce moment là, Lyn, comme les autres, sembla faire face à un personnage totalement différent... elle reconnaissait qu'elle avait toujours trouvé un certain charisme à Blizzard, mais elle ne connaissait que le conquérant de son peuple et de bien d'autres, l'Empereur implacable qui soumettait les planètes unes par unes, et aussi son tortionnaire... son bref mais marquant tortionnaire. Elle tremblait encore en repensant à la technique de son maître. Elle avait du mal à croire maintenant, que l'être en face d'elle était capable de produire une technique aussi terrible. Avait-il été désespéré au point de ne pas hésiter à la torturer ? Car à présent, elle voyait devant elle un être qui tentait de sauver son peuple, un protecteur, un porteur d'espoir... tout ce qu'elle avait toujours voulu être...

Ses jambes se mirent alors à bouger par elles-mêmes et elle posa un genou à terre, de façon à moitié consciente... une part d'elle ne voulait pas faire ce geste, mais elle voyait enfin le côté noble de son Seigneur et de sa Cause :

« Seigneur Blizzard ! dit-elle à vive voix. Comme vous le savez, mon peuple fonctionne sur le bien et le mal... et j'aspire à devenir le bien absolu ! »

Elle releva la tête, ses yeux bleus emplis d'une flamme qui surprit même le Démon du froid :

« Votre cause est noble ! Je jure sur mon honneur de guerrière Héryl que je vous soutiendrai jusqu'au bout ! »

Erb posa à son tour le genou à terre :

« Tch ! Je vais pas te laisser partir au casse-pipe toute seule quand même ! Vous inquiétez pas Mon Seigneur, je la surveillerai ! »

Bettery regarda ses deux camarades agenouillés, puis Blizzard, d'un air pensif, puis imita ses deux compères :

« Seigneur Blizzard, vous êtes puissants, et j'écoute que les puissants ! Je vous servirai tant que votre force dépassera la mienne ! »

Zarbon fut le dernier debout... il réfléchit... cet individu était bien plus puissant qu'il le pensait ! Il avait pensé à le trahir un jour ou déserter... mais ce n'était pas prudent. S'il voulait sa vie tranquille, il allait devoir la vivre à son service. Il s'agenouilla à son tour :

« Ma loyauté et celle de mon peuple sont vôtres, Mon Seigneur. »

L'Empereur regarda ses quatre soldats d'élite, agenouillés devant lui, et étira un mince sourire :

« Je ne doute pas que vous pensez ce que vous dites. Il est plus que temps que je vous parle de notre plan, relevez-vous. »

Les quatre élites obéirent, Blizzard régressa en Seconde Forme et leur ordonna de le suivre. Ils retournèrent au Lumineux, posé à quelques kilomètres de la capitale de Pample et suivirent leur Seigneur jusqu'à la salle de briefing, une genre de petit amphithéâtre doté d'un écran que le Démon du froid alluma tandis que Lyn, Erb, Zarbon et Bettery s'assirent. Blizzard montra une carte de la galaxie et mit quelques planètes en surbrillance :

« Voilà notre territoire. »

Puis des dizaines de planètes furent alors illuminée en rouge :

« Et ça, c'est le territoire qu'on pense sous contrôle de Nabu. »

Il était bien plus large que la dizaine de planètes que contrôlait l'Empire :

« V... vous comptez affronter tout ça ? » bégaya Lyn

Blizzard poussa un petit ricanement :

« Bien sûr que non ! Tout ce que nous avons à faire c'est tuer Nabu pour désorganiser son empire, mais dans l'état actuel des choses, c'est impossible. Comme je vous l'ai dit, mon peuple s'est dispersé à travers la galaxie. Le premier objectif de notre campagne est de le rassembler à nouveau. Pour cela, mon père et moi avons conçu un plan peu orthodoxe... »

Le Démon du froid se racla la gorge et illumina un point sur la galaxie où il zooma, révélant une station spatiale :

« Mais... c'est la Station Unoka ! s'exclama Lyn

-Exactement ! répondit Blizzard. Ça ne m'étonne pas que tu la connaisse.

-C'est quoi ? demanda alors la petite Bettery

-C'est une station qui appartient à un type ultra riche ! expliqua Lyn. Elle accueille de tout, des simples voyageurs aux types qui ont besoin de se faire oublier. Elle n'est dans aucune juridiction, le propriétaire y a sécurisé son existence en y invitant des tas de sociétés de médias et financières.

-C'est plus compliqué que ça. compléta Blizzard. La vérité c'est que les différentes factions galactiques y possèdent une influence plus ou moins grande... enfin pour celles qui participent à ce petit jeu en tout cas. Mon peuple n'y participait pas, je pense que Nabu non plus, mais ce n'est pas important. Ce qui nous intéresse, ce sont les antennes de diffusion de la station, le volet des médias. Ces antennes ont la puissance pour diffuser dans tout ce secteur de la galaxie et même au delà. »

Blizzard désigna son Commando du doigt :

« Ce sera VOTRE mission. Vous irez accompagnés d'une force vous emparer de la station avec pour objectif principal la capture des antennes de diffusion intactes et tous les bureaux qui les commandent. Second objectif : capturer autant d'équipe de journalistes que vous pourrez, vivants bien sûr. Une fois cela fait, assurez vous que tout se passe bien jusqu'à l'accomplissement de NOTRE mission. » dit-il en se désignant lui-même

Il changea de lieux et désigna une planète du secteur contrôlé par Nabu :

« Ça, c'est la planète Vultar, anciennement contrôlée par Snow Frozidar et un lieu de choix pour la suite des opérations. »

L'écran montra alors la photo d'une alien femelle à la peau rouge et aux canines pointues. Elle possédait deux petites cornes sur le haut de son front et des iris jaunes ainsi que des oreilles pointues. Elle était plutôt belle et gracieuse :

« Elle s'appelle Kordée. C'est un démon au service de Nabu et d'après nos renseignements, la nouvelle impératrice de Vultar. Elle sera la cible de mon père et moi-même, pour élimination. D'ici là, vous aurez fait venir autant de journalistes que possible et tout sera rediffusé en direct.

-Je commence à comprendre où vous voulez en venir... » commenta Zarbon

Avec un sourire en coin, Blizzard continua :

« Beaucoup dans la galaxie verront ce combat ou l'entendront à la radio, même s'ils changent de chaîne ou de fréquence. Des gens de mon peuple recevront donc forcément la diffusion, même s'ils sont éloignés. Nous pensons pouvoir vaincre cette démone mon père et moi. Une fois cela fait, nous diffuserons un message pré-enregistré et les Icidiens qui l'entendront se mettront à notre recherche. »

Lyn avait écouté attentivement, c'était donc ça qu'il voulait dire par « redonner espoir à son peuple ». Il voulait leur montrer que le combat n'était pas terminé et que l'ennemi était vulnérable... Toutefois, il y avait un petit problème :

« Mon Seigneur, comment feront vos alliés pour nous retrouver ? demanda-t-elle

-Très bonne question ! Malheureusement, pour cette partie, ils devront se débrouiller. Je veux les réveiller, mais je ne peux pas risquer de dévoiler la localisation de notre Empire. Nous avons été incognitos jusque là, mais ça ne va pas durer, voilà pourquoi je dis que notre temps est limité. Nous nous sommes donnés un an pour tout mettre en place après la dernière conquête, nous avons donc encore six mois. »

Elle comprenait maintenant ! L'arrêt soudain des conquêtes, c'était simplement pour ne pas être « trop gros » et attirer l'attention de ce Nabu... ceci plus la distance qui séparait les deux empires... ça assurait une bonne discrétion temporaire...

« Ils ont tout prévu... » murmura Lyn en regardant son maître, abasourdie

Le seul détail aléatoire de ce plan, était qu'il comptait sur l'esprit de déduction de ses congénères pour qu'ils le retrouvent, mais à part ça, ce plan semblait taillé au millimètre !

« Une dernière chose... lorsque la mission sera terminée, vous détruirez la station.

-Nous allons détruire Unoka ?! » s'étonna Lyn

Elle se ravisa alors, se rendant compte qu'elle avait peut-être parlé un peu trop fort... même Zarbon semblait étonné, lui aussi connaissait l'existence de ce lieu, son peuple ayant accès au voyage spatial :

« M... Mon Seigneur, vous n'avez pas peur des conséquences que cela pourrait avoir ? » demanda l'ancien roi

Le regard de Blizzard se fit d'un coup tranchant, son ton se fit plus froid et sec :

« Zarbon, et ça vaut pour le reste, vous savez que si les démons remontent la piste de la station ils pourraient retrouver notre empire plus tôt que prévu. De plus, vous apprendrez en me servant, que personne, PERSONNE, ne s'oppose à la volonté d'un Démon du froid. »

Il serra le poing devant lui :

« Nous sommes une race de conquérants, depuis la nuit des temps ! Les Seigneurs de l'Univers ! Si le maître de ce pitoyable nid à corruption à quelque chose à redire sur la destruction de son bien, alors je lui souhaite bien du plaisir. »

Un silence de mort s'installa dans la pièce, le frisson, la peur viscérale qu'avait ressenti Lyn au tout début... elle était revenue... incroyable... elle pouvait à la fois admirer et craindre cet individu. Il était prêt à tout pour atteindre son but, et ce n'était pas que du désespoir. Elle avait l'impression que... c'était dans sa nature. Elle se doutait au fond d'elle que les Démons du froid avaient la conquête dans le sang... logique quand on était aussi puissants et entourés d'insectes... qui pouvait bien s'opposer à vous ?
Ce Démon... ce Nabu... Il avait défié les Maîtres de l'Univers, et bien qu'il leur avait infligé un coup dur, ils n'avaient pas dit leur dernier mot ! La guerre était déclarée, et ce serait un combat à mort.

« Une dernière chose... »

Le Démon du froid mit ses mains dans le dos et posa son regard sur la guerrière blonde :

« À partir de maintenant, Lyn sera la chef du Commando de Blizzard. Vous vous référerez à elle en tant que Capitaine Lyn.

-Hein ?! » s'exclamèrent à l'unisson la concernée, Zarbon et Erb

Bettery elle, se contenta d'observer, affalée sur la table, la tête posée dans ses bras. Zarbon se leva d'un coup vif :

« Mon Seigneur... ce rôle ne devrait-il pas revenir au plus fort ? »

L'ancien roi, habitué à être le plus fort de sa planète, ne supporterait pas de se faire commander par quelqu'un de plus faible ! Il n'était peut-être pas très compétent pour diriger une planète mais pouvait facilement faire un bon chef d'équipe !
Bettery était plutôt d'accord avec Zarbon mais garda le silence. Elle se moquait que ce soit Lyn ou Zarbon qui la commande, ils étaient tous les deux plus forts qu'elle.
Erb lui, n'avait pas vraiment d'avis sur la question, il se doutait qu'il ne serait pas le leader.
Blizzard répondit alors à la question du Pamplien :

« Zarbon, je comprends tes protestations, mais tu n'as pas les qualités que je cherche pour diriger ce groupe.

-Mais...

-Ça suffit ! »

Zarbon se raidit, la voix de son empereur s'était faite plus sévère. Il serra le poing, il n'avait pas du tout envie de se taire ! Il n'allait pas se laisser marcher dessus par ce Démon du froid ! Aussi puissant soit-il :

« Non ! Je ne vais pas rester inactif ! Je ne me ferai pas commander par une guerrière qui ne saurait même pas me toucher en combat réel !

-Zarbon... » lâcha doucement Lyn

L'intéressé se tourna vers son « chef » :

« Quoi ?! C'est vrai ! Tu ne pourras rien commander du tout si tu ne vois même pas ton advers... »

L'ancien roi de Pample fut interrompu brusquement, il vit le visage horrifié de son interlocutrice et sentit une vive douleur à l'abdomen. En regardant, il vit une immense main noire couverte de son sang violet :

« Ugh... ! »

Le même air horrifié se dessina sur son visage, il se tourna et vit Blizzard. Il ne l'avait même pas vu se déplacer ! Il avait le regard toujours aussi sévère :

« La prochaine fois, je viserai ton cœur. » déclara simplement son seigneur avant de retirer sa main

Zarbon tomba à genoux dans un râle de douleur :

« Tu as compris... Zarbon ? »

Le ton froid et le regard assassin de son maître fit trembler le soldat de peur :

« O... Oui... Mon Seigneur... »

Il avait été trop loin, il s'en était douté... mais il n'aurait pas pensé le payer à ce point. Maintenant au moins il savait, comme tous ses camarades, ce qu'il en coûtait de trop tester la patience d'un Démon du froid...

« Emmenez-le à l'infirmerie. Sauf toi Lyn, tu restes là. »

Erb et Bettery s'exécutèrent et une fois partis, Blizzard dit ce qu'il avait à dire à sa nouvelle Capitaine :

« J'y ai longuement réfléchis. Tu es ce qu'il y a de mieux. En revanche, tu as deux défauts qu'il faut que je corrige dès à présent : tu souhaites devenir le bien absolu. Très bien pour toi, mais cela risque d'être incompatible avec ce que je peux te demander. En tant que Commando, tu es dans mes forces spéciales et tu peux avoir des missions qui... entrent en conflit avec ton éthique. »

La mine de Lyn se fit plus mélancolique, elle lança un regard sur le côté :

« Je sais... mon peuple m'a déjà demandé certaines choses... et mes clients aussi.

-Ce n'est pas tout. Tu bases trop tes décisions sur tes émotions. C'est TA faiblesse. En tant que Capitaine du Commando de Blizzard, ça ne peut pas aller. »

Elle ne répondit pas, elle ne savait pas quoi lui répondre, elle ne pouvait même pas affronter son regard, ce que l'Empereur remarqua :

« Regarde moi. »

Il plaça son index sous le menton de Lyn et fit bouger sa tête pour la regarder droit dans les yeux :

« La galaxie dans laquelle tu vis n'aura aucune pitié pour toi. Alors tu ne dois pas non plus en avoir pour elle. Le secret est de ne t'attacher à personne. Les Icidiens sont très doués pour ça, ce qui explique en partie notre succès jusqu'à présent. Et développe ton courage ! Comment peux-tu espérer faire ta croisade du bien alors que tu ne peux même pas me regarder dans les yeux ?! »

Sur ces mots, Blizzard enleva son index et tourna les talons. Il quitta la pièce et laissa Lyn à ses pensées. Il soupira, il était exténué de son entraînement, mais également de gérer son nouveau Commando, son empire... Tout recommencer à zéro et tout refaire en si peux de temps était mentalement très fatiguant. Les Démons du froid n'avaient pas besoin de dormir aussi régulièrement que les autres races, mais actuellement, il ne dirait pas non à une petite sieste...
Ma fic en cours : Dragon Ball - Novus Ordo
Un univers où certains personnages clés de la saga n'existent pas
Avatar de l’utilisateur
DémonTrèsFroid
 
Messages: 53
Inscription: Ven Mars 24, 2017 0:14

Re: Dragon Ball - Novus Ordo

Messagepar xela26 le Mer Août 12, 2020 0:32

Salut Démon très froid.

Tout d'abord bon retour dans la section.
Je suis en lecteur de l'ombre d'une histoire qui m'apparait et qui commence de manière fort sympathique.
Je ne suis pas un grand Fan de Freezer and co à la base. Je ne les déteste pas mais je ne les adore pas non plus, mais de voir d'autres membres de leur famille c'est pas plus mal.

Je n'ai pas lu le dernier chapitre, seulement l'avant dernier. L'histoire avançait bien , peut-être un peu trop sur la fin sur le seigneur de froid qui perce et recrute un peu trop rapidement la sayanne. J'ai trouvé la situation un peu forcée, pour embarquer la sayanne dans l'empire du froid.
J'ai pas lu le dernier chap, mais j'espère que tu continueras à poster malgré le peu de retour, car tu commences sur de bonnes base et tu n'iras qu'en t'améliorant normalement :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Dragon Ball - Novus Ordo

Messagepar DémonTrèsFroid le Mer Août 12, 2020 8:35

Salut merci xela pour ton commentaire ^^


Perso la race de Freezer j'en suis très fan je les trouve très stylés XD


Pour Bettery je m'étais dit que ce serait drôle qu'une autre faction découvre un gosse saiyan envoyé sur une autre planète, après j'aurais peut être du mieux développer les raisons qui l'ont poussé à suivre Givrus sans poser plus de questions que ça. En fait, j'avais envie de mettre les saiyans dans l'histoire sans pour autant devoir changer le focus des Démons du froid car les deux factions sont pour le moment inconnues l'une de l'autre.

Et le prochain chapitre j'y travaille à rythme réduit parce qu'en ce moment j'ai beaucoup de travail mais elle arrive ^^
Ma fic en cours : Dragon Ball - Novus Ordo
Un univers où certains personnages clés de la saga n'existent pas
Avatar de l’utilisateur
DémonTrèsFroid
 
Messages: 53
Inscription: Ven Mars 24, 2017 0:14

Re: Dragon Ball - Novus Ordo

Messagepar DémonTrèsFroid le Sam Sep 05, 2020 18:25

Et voici le nouveau chapitre !



Chapitre 6 : La station




Tout était prêt, Bettery et Erb étaient déjà sur la station tandis que Lyn et Zarbon accompagnaient la flotte d'attaque, majoritairement composée de milliers de vaisseaux Héryls. Le Seigneur Blizzard semblait vouloir s'assurer le contrôle de cette station et avait déployé les grands moyens au cas où celle-ci recevrait de l'aide. Toutefois, ce n'était qu'une mesure de précaution, car c'était la mission de la petite à queue de singe et du végétal de s'assurer que la station ne communiquerait avec personne.
Lyn était à la passerelle d'un des croiseurs à observer l'espace, cela lui permettait de s'apaiser avant la bataille. Elle réalisa qu'ils n'auraient probablement qu'un essai à ce fameux plan, l'échec n'était pas envisageable. Malgré cela, elle garda son calme, cela faisait désormais plus d'un an qu'elle se battait pour son Seigneur. Jusque là, ils avaient toujours réussi, tout se passerait donc bien, même si Blizzard et Givrus jouaient leur destin, et par extension, celui des Héryls. Malgré cela, elle garda son calme...

Un officier arriva dans son dos, il s'agissait de l'Amiral Covet, un Héryl plutôt âgé à en juger par le gris de ses cheveux et de sa barbe :

« Capitaine Lyn, nous arriverons à destination d'ici trois heures. »

La commando se tourna :

« Merci Amiral. répondit-elle avec son éblouissant sourire. Zarbon est informé ?

-Oui Capitaine.

-Très bien... »

Il n'y avait plus qu'à espérer que Bettery et Erb eurent accompli leur mission d'ici là...





Dans la station Unoka, les deux autres commandos étaient en train de discuter dans une chambre d'hôtel, penchés sur un plan. Erb était comme d'habitude, nu, ce qui n'était pas un problème pour son peuple asexué, tandis que Bettery portait un dogi rouge avec un capuchon doté d'une cape grise et d'un col roulé :

« Bon, on a localisé la section coms de la station... maintenant faut qu'on décide de l'approche.

-Ben... on les défonce ! s'exclama la gamine en tapant son poing dans sa paume avec un sourire carnassier

-Non ! Ce n'est pas si simple ! répondit le Vect en soupirant

-Ben si ! Si on fout le plus de bordel possible ils se concentreront sur nous et pas sur la flotte. »

Erb sembla réfléchir :

« Ouais mais... ils sont pas cons ! Ils vont bien se douter que deux types qui s'attaquent aux coms signifie une attaque plus grande sous peu. »

Bettery gonfla ses joues, soupira et reposa son menton sur ses mains :

« C'est chiant ! On réfléchit pour rien ! »

Les deux... ou du moins Erb, passa cinq bonnes minutes à réfléchir, le silence était total. La section communications était restreinte au public, évidemment, il fallait donc trouver un moyen de la neutraliser pour préparer l'arrivée de la flotte sans déclencher l'alarme... Ceci dit...
Il regarda longuement Bettery, il n'aimait pas trop cette idée mais...

« T'as peut être raison... »

La petite leva un sourcil, étonnée :

« Tu veux foutre le bordel ? demanda Erb

-Ben... ouais. répondit-elle simplement

-Alors tu vas foutre le bordel ! Un maximum ! Mais pas ici ! T’ira à l'autre bout de la station et tu te déchaîneras, fais ce que tu veux je m'en fou !

-Sérieux ?! s'écria Bettery, un air heureux sur le visage

-Ouais, et pendant que tu occuperas les gardes, je m'infiltrerai dans les coms et en prendrai le contrôle.

-YES ! »

La petite guerrière avait sauté de joie, puis son visage enfantin amusé se transforma en un rictus de psychopathe :

« J'vais tous les massacrer !

-Fais gaffe quand même ! interjeta Erb. T'es peut être balaise mais t'es la plus faible du Commando de Blizzard ! Tu pourras pas compter sur l'Oozaru pour te sauver ici vu que y'a pas de lune.

-Pff... rabat-joie. » dit-elle en croisant les bras

Erb soupira, c'était bien dommage de ne pas pouvoir disposer de la formidable transformation de cette gamine pour la mission... Bettery était certes la plus faible du groupe et de loin, mais sa forme géante la propulsait au sommet ! Loin devant Lyn et Zarbon... À ce stade, seuls les seigneurs Blizzard ou Givrus pouvaient l'arrêter ! Elle aurait été une distraction formidable à l'heure actuelle, alors que là... il avait peur pour elle. Toutefois, ils avaient une mission à accomplir et les conséquences d'un échec seraient sans doute bien plus graves que la réussite au prix de la vie de la petite...

« Bon ben... j'y vais du coup. lança la gamine en tournant les talons, les mains dans les poches

-Bonne chance. » répondit Erb après avoir hésité un instant




Dans les rues de l'immense station, deux gardes patrouillaient, leur visage dissimulé par un casque doté d'une visière. L'un d'eux poussa un soupir :

« Qu'est ce qu'il y a encore ?! demanda l'autre d'un ton agacé

-J'ai mal aux pieds. répondit son camarade d'un ton peu aimable

-Quoi c'est tout ? Mec vu notre salaire je trouve que c'est pas trop mal comme inconvénient d'avoir juste mal aux pieds !

-J'ai quand même mal. »

Cette fois ce fut l'autre garde qui soupira :

« Bon on va faire une pause... »

Les deux gardes se stoppèrent devant un magasin et celui qui s'était plaint s'assit contre le mur de celui-ci :

« Aaaaah... ça fait du bien de s'arrêter un peu... »

L'autre allait répondre, mais il fut coupé par des cris de terreur. Ils virent les civils courir dans toutes les directions. Au milieu de l'agitation se tenait une petite silhouette encapuchonnée :

« Oh nan... » lâcha celui qui avait mal aux pieds

Les deux gardes se rapprochèrent et virent que la silhouette avait une main levée d'où coulait du sang violet. Au sol, près d'elle, le cadavre d'un civil. Elle se tourna vers les gardes, qui virent son visage :

« Mais... c'est une gamine... » dit l'un d'eux

La gamine en question avait un sourire en coin sur le visage et regardait droit dans les yeux des deux gardes qui sentirent un frisson les parcourir :

« M... Mais qu'est ce que t'as foutu ?! » hurla l'autre soldat

Elle ne répondit pas et se contenta de tendre sa main pleine de sang vers eux, paume déployée. C'est alors qu'un troisième soldat arriva dans son dos et tenta de l'attaquer. La meurtrière l'évita d'un salto arrière et le tua d'un kikoha qui lui percuta le dos quand il passa en dessous d'elle. Son partenaire, qui avait tenté d'enchaîner, fut lui tué d'un coup sec du dos du poing en plein dans le crâne.

En voyant leurs deux collègues s'être fait éliminer si facilement, les deux gardes sentirent la terreur les envahir et s'enfuirent :

« C'est ça... courrez. Donnez l'alerte. » murmura Bettery les regardant partir

Elle porta son attention sur l'un des immeubles à côté d'elle et l'explosa d'une vague de Ki. Le bâtiment s'effondra, tuant des centaines de personnes :

« HAHAHA ! »

Bettery exulta ! Cela lui rappelait son ancienne planète ! Là encore sa mission était simple : tuer. Elle était dans son élément, l'extermination, c'était sa spécialité !
Elle finit par se déchaîner, explosant toute une portion de cette ville à coups de vagues d'énergies, la ville en question constituait une faible portion de la gigantesque station, mais cela était suffisamment important pour alerter l'armée, comme sur une planète.
La plupart des soldats n'étaient pas de taille pour elle. Oh certes il y a quelques mois en arrière, elle aurait sûrement eu du mal, mais là... Elle était déçue. Chaque ennemi qui passait entre ses mains était brisé d'un coup :

« Ils sont nuls... » pensa-t-elle

Elle commençait à s'énerver... Elle avait voulu du challenge, comme à l'époque, sur sa planète ! Avant qu'elle ne finisse par dépasser tout le monde ! Aurait-elle du moins s'entraîner ?! Et ce con de Erb qui était inquiet !

« Vous êtes nuls. » cracha-t-elle à l'une de ses victimes à qui elle tenait le poing avant de la tuer

Plusieurs autres futurs cadavres tentèrent de l'attaquer, mais Bettery fit exploser son aura blanche :

« VOUS ÊTES NUUULS ! »

Son Ki explosa et vaporisa les alentours, dont les ennemis qui l'attaquaient. Il ne resta plus rien autour d'elle à part des ruines, les sources de lumière au plafond étaient brisées à certains endroits, rendant le lieu sombre à certaines parties.

« Tch ! »

Agacée, la petite partit alors attaquer une autre section...




Pendant ce temps, Erb surveillait les alentours de la section coms et remarqua l'agitation. Il tenta de contacter sa partenaire par télépathie :

« Bettery ! J'en conclus que tu as commencé ?

-Ouais. » lui répondit une voix dans sa tête

Oulah... elle avait l'air de mauvaise humeur... Bon, il était temps pour lui de passer à l'action ! Il n'y avait que deux gardes à neutraliser avant d'entrer. Le seul problème serait les caméras, mais en agissant vite, il devait pouvoir atteindre son objectif avant qu'on ne remarque sa présence...
De sa cachette, il étendit ses bras et assomma les deux gardes en cognant violemment leur tête contre le mur de métal. Ils ne se réveilleraient pas avant un moment. Il sortit ensuite de sa cachette et força l'ouverture de la porte coulissante en la soulevant, avant de la refermer derrière lui.
Bon, de là, il y avait plusieurs salles qui géraient différents types de communications, tout ce qu'il avait à faire c'est prendre le contrôle de toutes. La première était celle des communications internes à la station. Il y entra et ligota le staff, discrètement et rapidement grâce à ses lianes qu'il détacha de son corps afin de pouvoir passer au reste...




« C'EST TOUT ?! »

Bettery avait hurlé au milieu d'un champ de cadavres aux soldats encore vivants qui l'encerclaient :

« C'EST TOUT CE QUE VOUS POUVEZ ME BALANCER ?! »

Elle avait les mains couvertes de sang et quelques blessures légères sur le corps, mais rien qui ne l'empêcherait de réduire cette station en cendres.
Les soldats eux, avaient peur, plus aucun n'osait approcher le petit monstre ! Sauf un, qui émergea de l'armée, un alien patibulaire à la peau bleue, qui devait être aussi grand que le Seigneur Blizzard dans ses formes supérieures, il portait un genre de combinaison militaire à manche courte verte dotée d'une marque à la poitrine qui ressemblait à un genre de grade et possédait une cape rouge. Il n'avait pas de cheveux mais une grande corne noire sur le crâne :

« C'est assez. dit-il d'une voix dépourvue de panique ou de colère. Je vais m'en charger moi-même.

-Général Barvaros... ?! »

Les soldats semblaient regagner le moral en apercevant ce « général ». Bettery l'observa attentivement... il avait l'air plutôt balaise mais elle n'arrivait pas à estimer précisément à quel point. Barvaros s'avança et toisa la meurtrière de masse :

« Tu es plutôt jeune... pourquoi tu as fait ça ? »

Bettery eut un sourire en coin :

« Est-ce que j'ai besoin d'une raison pour buter les faibles dans ton genre ? »

Barvaros fut pris au dépourvu de la réponse de la gamine, c'était une tarée irrécupérable...

« Hmph. Quoiqu'il en soit, ton massacre s'arrête ici. Mon employeur n'aime pas trop qu'on touche à sa propriété. »

Bettery se mit en garde :

« On va voir ça !

-Je te préviens, mon niveau n'a rien à voir avec celui du soldat lambda que tu as massacré jusqu'à présent. » déclara-t-il en faisant de même

Elle se contenta d'étendre son sourire et se jeta sur sa victime qui bloqua son poing. Barvaros tenta une contre attaque que la petite guerrière évita en sautant avant de tourner sur elle-même afin de donner de l'élan à son pied qu'elle tenta d'écraser sur le haut du crâne du général, coup qui fut bloqué également. Elle décida de se reculer mais fut poursuivie par son adversaire qui lui asséna le premier coup au but : un coup de poing dans le visage qui l'envoya valser. Bettery se rattrapa rapidement et, vexée, fonça à nouveau sur Barvaros, pied en avant. Le soldat avait déjà effectué le mouvement pour bloquer le pied de la gamine, celle-ci tira alors un kikoha en dessous d'elle, ce qui la suréleva un peu et passa le bras immense qui allait la bloquer. Le pied de la petite se planta alors dans le plexus de Barvaros qui partit en arrière.

« Pff ! Ça risque de prendre juste un peu plus longtemps que les autres. »

Le colosse bleu se releva, apparemment pas gêné le moins du monde, il arborait lui aussi un sourire en coin :

« Ok ! Tu m'as pas l'air d'être qu'une sale peste qui se la pète ! Je vais finir par prendre ça au sérieux si ça continue ! »

Une vague de Ki tirée par la sale peste répondit à la raillerie. Barvaros fronça les sourcils et se campa sur ses positions :

« AAAH ! »

Il dévia l'attaque d'un revers du bras gauche et vit ensuite Bettery lui foncer dessus. Il bloqua son coup de poing mais elle enchaîna, frappant vivement sa garde :

« Merde... elle frappe plus fort que ce que je croyais... » pensa le guerrier

Toutefois, il en fallait plus pour vaincre le grand Barvaros, aussi il profita d'une ouverture pour passer à l'offensive, mais à sa grande surprise, ses coups furent également bloqués. Les deux adversaires furent alors pris dans un corps-à-corps qu'aucun des spectateurs ici présents ne pouvait suivre. Aucun coup ne passait, les deux ennemis étaient équivalents, l'un avait simplement l'avantage de l'allonge, mais l'autre était dur à toucher à cause de sa petite taille.
Plus cette lutte durait, plus Bettery fut submergée par l'euphorie ! Enfin son adversaire n'était pas un gros nul ou un type qui la battait en un coup ! Elle pouvait enfin y aller à fond et sentir les impacts de la chair, des muscles et des os ! Le goût du sang dans sa bouche alors que certains coups finirent par passer sa garde ! La vue du sang sur le corps de son adversaire tandis que ses coups en firent autant ! Voilà pourquoi avait-elle décidé de servir son seigneur ! Pour ce genre d'expérience qui lui avait tant manqué ! Tous ces mois à s'entraîner sous les ordres de Blizzard, c'était pour ça ! Un duel qui ferait battre son cœur et remplir son corps d'adrénaline !

« EYAAAH ! »

Un coup des deux poings de la part de Bettery mit fin au corps-à-corps en s'abattant sur le crâne de Barvaros :

« Agh ! »

Celui-ci s'éloigna en titubant mais reprit ses esprits. Les deux adversaires haletaient, mais seule Bettery souriait. Ils étaient l'un comme l'autre couverts de bleus et de contusions. L'issue du combat ne semblait pas encore décidée.
Le général se mit alors à sourire à son tour :

« AH ! »

Il fit exploser son aura blanche autour de lui et tendit sa main droite vers Bettery tout en tenant son poignet droit à l'aide de sa main gauche. Il forma une boule de Ki bleu et concentra son énergie, la station trembla légèrement. Voyant cela, Bettery fit également exploser son aura et tendit les deux mains devant elle pour y former une boule de Ki jaune :

« HA ! Tu veux essayer d'affronter mon attaque gamine ? »

Seul le regard déterminé de la guerrière répondit à sa raillerie, les auras des deux guerriers doublèrent de volume, envoyant valser des débris et soufflant un vent violent vers le public :

« Qu'est ce qu'il se passe ?! Toute la station tremble ! demanda alors Erb par télépathie

-T'inquiète je gère. répondit-elle, concentrée

-Tu gères quoi ?! Qu'est ce que t'as foutu ?!

-Ferme-la et fou moi la paix !

-Alors t'es prête ?! hurla tout à coup le colosse bleu, un grand sourire sur le visage

-Viens donc ! » lui répondit Bettery en lui rendant son sourire

Les deux adversaires relâchèrent alors leur attaque qui se rencontrèrent en un puissant grondement et un flash aveuglant. Le colosse avait toutefois l'avantage, repoussant légèrement la vague de Ki de Bettery :

« AAAAH ! »

Elle força dans un hurlement, faisant exploser son aura de plus belle et rééquilibra les forces :

« Keuh ! Tu vas voir ma pleine puissance ! AAAAH ! »

Barvaros força à son tour et cette fois, la vague fondit littéralement sur la petite fille qui sentit brièvement la peur monter en elle avant de sentir une douleur dans tout son corps. Elle s'était faite emporter par l'attaque et avait fini allongée parmi des débris d'immeuble, sa tenue en lambeaux et le corps meurtri. Son bourreau la rejoignit :

« Elle bouge encore... elle est résistante celle-là ! » dit-il en tendant la main vers elle

Bettery était sonnée, elle ne sentit à nouveau la douleur que quelques secondes après avoir entrouvert les yeux. Ses pensées étaient confuses mais pas sa vision, elle voyait très bien la boule d'énergie formée par le géant bleu qui comptait l'achever.

« Général ! fit alors l'un des soldats

-Quoi ?!

-Il semblerait que quelqu'un ait pris le contrôle de toute la section des coms' de la station...

-Comment ça pris le contrôle ?! »

Le général semblait surpris et énervé, si bien qu'il éteignit sa boule de Ki pour se tourner entièrement vers son soldat :

« Comme je vous dis ! Apparemment il a tout l'équipage en otage et il bloque les portes avec des lianes bizarres...

-C'est impossible qu'on l'ait pas remarqué ! »

Bettery avait un sourire en coin, elle contacta mentalement son acolyte :

« Erb, je crois que t'es repéré...

-Je sais ! répondit le Vect. Je me suis barricadé à l'intérieur !

-Héhé ! Mission accomplie alors ?

-Ouais va te planquer je prends le relais !

-Ça va pas être possible...

-Pourquoi ? »

Aucune réponse, Bettery regarda le général parler avec son subordonné. Elle était frustrée ! Elle qui pensait enfin avoir affaire à quelqu'un qui était son égal... si elle pouvait encore bouger elle lui aurait arraché la tête !

« Désolée... répondit-elle finalement

-Quoi ?! Pourquoi ?! Qu'est ce que t'as foutu ?! »

Erb semblait commencer à paniquer, mais la petite ne l'écoutait déjà plus, elle était prête à en finir. Barvaros se tourna d'ailleurs vers elle et la souleva par les cheveux :

« Toi ! T'as quelque chose à voir là dedans hein ?! Tu devais juste détourner notre attention c'est ça ?! »

Seul un sourire narquois répondit à la question du général :

« Ok ! »

Il rapprocha la tête de Bettery pour la regarder droit dans les yeux :

« Eh ben tu vas venir avec nous ! »



Un peu plus tard :

Erb tenta de reprendre contenance, il voyait par les caméras extérieures que sa position était encerclée et qu'un immense type tout bleu avec une corne sur la tête tenait Bettery par le crâne :

« On a eu ta petite garce ! Elle est encore vivante, mais pour qu'elle le reste, tu vas gentiment te rendre ! » hurla-t-il

Aucune réponse ne se fit entendre :

« Tu crois qu'on sait pas pourquoi vous nous privez de nos communications ?! Toi et tes potes vous voulez tenter une attaque mais laisse moi te dire que c'est une très mauvaise idée ! »

Merde... il restait un peu moins d'une heure avant l'arrivée de la flotte... il fallait gagner du temps d'ici là ! Erb appuya sur un bouton de la salle de contrôle où il se trouvait et se fit entendre grâce aux hauts-parleurs :

« Et pourquoi je devrais me rendre si vous savez que mes potes vont arriver dans pas longtemps ? J'aimerai bien tenter ma chance avec eux vous ne pensez pas ? »

Un rire franc de la part du général répondit à sa question :

« Sérieusement ? Même si vous réussissiez votre coup nos alliés sont nombreux ! Mon employeur a le bras long ! Ils viendront nous aider et vous tuer si vous êtes chanceux !

-Hin...Hinhinhin... »

Ce petit rire faible venait de l'otage de Barvaros :

« Vous croyez vraiment... avoir la moindre chance... ?

-D'où tu la ramènes toi ?! Si j'étais toi j'économiserais mes forces ! »

La guerrière ne se tut pas et continua :

« Vous vous croyez... puissants... avec vos alliés... et vos armées... ? Moi j'ai vu... ce qu'était la vraie puissance... mon seigneur écrasera... votre employeur comme... un insecte... lui et tout ses alliés...

-Tch ! »

Barvaros la fit taire d'un coup de poing dans le plexus, qui la fit hurler de douleur :

« Tu parle ! T'es à ma merci ! Ton seigneur doit pas être si balaise que ça quand on voit ses soldats ! »

Il leva ensuite la voix et s'adressa de nouveau à Erb :

« Aller ! Dernier avertissement ! Tu sors de là où elle crève !

-Ok ! Je sors ! Du calme !

-Mais qu'est ce... que... tu fous... ?! »

Elle ne s'était quand même pas donner tout ce mal pour qu'il cède aux menaces de cet enfoiré quand même ?! Maintenant ils allaient mourir tous les deux ! Si jamais elle recroisait ce foutu Vect en Enfer elle le tuerait une nouvelle fois !
Les lianes qui barricadaient la porte se disloquèrent, celle-ci s'ouvrit et révéla Erb qui avait les mains en l'air. Barvaros, un sourire victorieux au visage, envoya ses hommes le capturer. Pour Erb, c'était l'occasion de tester quelque chose... Tout à coup, il tua les hommes venus le saisir d'un kiai dégagé autour de lui et disparu de la vue de tous pour réapparaître devant Barvaros, le poing enfoncé dans son ventre. Le général fut plié en deux, Erb en profita pour saisir Bettery et reculer d'un coup devant la porte :

« Oh putain j'ai réussi ! »

La gamine n'était pas la seule qui avait progressé durant ces mois d'entraînement ! La nouvelle vitesse de l'être végétal était grandiose comparée à ce qu'elle était auparavant !

« Gh... guh... Tuez-les ! » éructa Barvaros en crachant une gerbe de sang

Les soldats se ruèrent sur l'élite, mais Erb les repoussa d'un nouveau kiai, puis décida de passer à l'attaque, tenant Bettery à moitié consciente dans un bras et tuant des assaillants par dizaines avec l'autre ! Parfait ! Il n'aurait pas à défendre sa position finalement ! Il pouvait se permettre d'attaquer ! Il n'était pas certain de la force de général mais devinait maintenant qu'il était bien moins fort qu'il l'avait estimé. Peut-être un peu au dessus de Bettery, mais c'était tout.
Finalement, les défenseurs de la station battirent en retraite, Erb fit de même, retournant à l'intérieur de la section des coms' pour s'occuper de sa partenaire.
Ma fic en cours : Dragon Ball - Novus Ordo
Un univers où certains personnages clés de la saga n'existent pas
Avatar de l’utilisateur
DémonTrèsFroid
 
Messages: 53
Inscription: Ven Mars 24, 2017 0:14

Re: Dragon Ball - Novus Ordo

Messagepar DémonTrèsFroid le Lun Sep 28, 2020 13:00

Niou chapteur !








Chapitre 7 : La lâcheté



Erb souffla, il avait fait ce qu'il avait pu pour les blessures de sa jeune camarade. Faute de moyens il dut arracher en partie les vêtements de ses otages pour servir de bandages. Une fois cela fait, il prit soin de la laisser dans une pièce verrouillée, seule afin qu'elle se repose. Lui avait toujours un siège à gérer et un général à abattre. Il observa les alentours grâce aux caméras extérieures : personne. Ses ennemis devaient être encore en train de réfléchir à un plan pour le déloger. Ils avaient vu que l'attaque frontale ne marcherait pas, Erb s'attendait donc à un coup fourré qu'il essaya d'anticiper...
Il restait normalement trente minutes avant l'arrivée de la flotte. Plus le temps passait, plus Erb était agité. Ses ennemis allaient forcément tenter autre chose d'ici là ! Tiens, il y avait une odeur bizarre...

Bon... en attendant, il ne pouvait que patrouiller. Il vérifia tous les couloirs, toutes les salles, il s'assura que ses otages étaient bien attachés, c'est alors qu'en rentrant dans une des pièces, il vit ses occupants allongés sur le sol, inertes. Il se précipita pour aller les voir et réalisa qu'ils étaient morts :

« Q... quoi ?! »

Ils n'avaient pourtant aucune blessure sur eux... Une douleur vint alors interrompre ses pensées, une douleur qui parcourait tout son corps :

« Ah... »

Il allait dire un mot en pensée, mais fut rendu muet par la surprise : les feuilles de son corps avaient commencé à jaunir et il se sentait asphyxié ! Qu'est ce qu'il se passait à la fin ?!
C'est en posant son regard sur le conduit d'aération qu'il comprit, voyant des ondulations anormales provenant de celui-ci :

« Du gaz ! »

Il fila en direction de la salle où se reposait Bettery, ouvrit la porte et vérifia son pouls... Ouf ! elle était encore vivante ! Il devait toutefois la sortir de là rapidement !
Merde ! Il ne se doutait pas que ces types seraient capables de gazer les leurs pour le faire sortir ! Bettery sous le bras, il courut vers la sortie et vit que les lianes qu'il avait laissé pour renforcer la porte étaient en train de mourir également. Lui mourrait moins rapidement que les otages, ne respirant pas de la même façon qu'eux, mais pas sa petite camarade. Quoiqu'elle démontrait une certaine robustesse à s'accrocher malgré ses blessures... Dommage qu'elle ne savait pas à quelle race elle appartenait. Car une armée de congénères de Bettery pourrait s'avérer redoutable, surtout en Oozaru...

Erb défonça la porte d'une boule de Ki et se retrouva devant le Général Barvaros escorté par quelques hommes, le commando le fusillait du regard :

« Enfoiré... »

Barvaros croisa ses bras massifs et prit un air grave :

« Ça ne m'a pas fait spécialement plaisir... mais c'est les ordres du boss. »

Erb serra le poing et déposa le corps de Bettery avant de se tourner à nouveau vers Barvaros :

« Tu vas le regretter. » lâcha-t-il simplement dans les esprits des mercenaires

Les deux se mirent en garde, Erb, bien que fort, n'était pas serein pour cette fois, car bien que le poison ne l'avait pas tué, il l'avait affaibli. Ses feuilles jaunes étaient caractéristiques de la dégradation de son corps causée par le gaz. Le premier échange de coup démontra d'ailleurs l'impression que le Vect avait ressenti. Il était moins rapide et frappait moins fort, si bien que son adversaire avait semblé le remarquer, adressant un rictus satisfait à son adversaire végétal.

« C'est toi qui vas regretter le coup que tu m'as infligé tout à l'heure ! » éructa le général en s'élançant de plus belle

Il martela la garde de Erb qui recula peu à peu. Il n'était pas obligé de tuer Barvaros, mais au moins de tenir jusqu'à l'arrivée de la flotte. Lyn ou Zarbon pourraient facilement prendre le relais ensuite.
Il bloqua un coup de pied destiné à sa tempe droite et profita d'une ouverture pour reprendre l'initiative. Il réussit à placer un coup de poing au visage du général et le repoussa d'un coup de pied au plexus :

« J'ai pas encore dit mon dernier mot ! »

S'élançant dans un furieux corps-à-corps, les deux guerriers marquèrent le sol métallique des ondes de choc de leurs coups, et marquèrent également leur propre corps. Chaque impact laissa une contusion, un bleu, ou une gouttelette de sang. Toutefois, le corps de l'être végétal flancha avant celui du mercenaire :

« Ah... foutu gaz... ! » pensa-t-il en sentant une vague de douleur dans tout son corps

Barvaros évidemment, en profita pour déverser toute sa puissance sur lui, le martelant de coups dans un terrible enchaînement qu'il termina en envoyant un coup de pied au visage du Vect qui le fit partir en chandelle, il réapparut ensuite au dessus de lui et l'envoya au sol d'un coup vertical des deux poings. Atterrissant à ses côtés, il croisa les bras et parla :

« Au fait, mes hommes ont probablement réinvesti les lieux depuis le début de notre combat. Dommage que tu sois bloqué avec moi ! »

Il ponctua sa raillerie d'un sourire moqueur, mais celui-ci disparut lorsqu'il entendit la réponse de Erb : un rire qui irrita le général qui plaça violemment son pied sur le torse de Erb.

« Qu'est-ce qui te fait marrer comme ça ?! »

Après un cri de douleur, le commando répondit à sa question :

« Je sais. Vois-tu sous les feuilles de mon corps il y a des petites graines, c'est elles qui m'ont servi à sceller l'entrée avec des lianes, mais elles peuvent également servir de pièges... des pièges à activer lorsque qu'ils détectent une odeur corporelle qui n'est pas celle de mes alliés. Et les couloirs en sont truffés ! Ton gaz n'a pas été suffisant pour la coquille des graines ! »

Stupéfait, Barvaros recula d'un pas, enlevant son pied du plexus de Erb, et serra le poing avant de soulever son adversaire par le cou :

« Tu mens enfoiré !

-Si tu le dis mon gros ! »

Le ton railleur avait changé de camp, Erb retrouva sa nonchalance qui le caractérisait tant. Pour la première fois depuis son arrivée ici, il avait vraiment l'impression de contrôler la situation :

« Essaie donc de contacter tes hommes. Ça m'étonnerait que t'aies une réponse. »

Si Erb avait eu un visage, il serait probablement en train d'afficher un sourire narquois à son adversaire. Toutefois, pour ce qu'il manquait en émotion visible, il le faisait passer par ses pouvoirs télékinétiques, Barvaros devinait donc parfaitement comment se sentait le commando. Serrant les dents et le poing, il apostropha un de ses hommes :

« Contactez les équipes qui ont investi les lieux ! Immédiatement ! »

Les soldats sursautèrent, l'un d'eux tout en répondant un tremblant « Oui général ! » :

« C'est ça... perd du temps. pensa Erb

-P... pas de réponse général ! »

Barvaros tourna des yeux enflammés vers Erb, qui se contenta de hausser faiblement les épaules. Le mercenaire bleu devint alors rouge tandis que la rage s'empara de lui :

« ESPÈCE D'ENFOIRÉ ! s'écria-t-il en lançant Erb en l'air

-Et merde... je l'ai énervé. » dit le végétal pour lui même

Le général prépara ensuite une attaque d'énergie dans sa main droite :

« VA CREVER ! »

Il lança alors une puissante vague d'énergie afin d'achever sa victime, celle-ci fut toutefois déviée au dernier moment par une petite boule de Ki jaune :

« Quoi ?! » s'exclama tout le monde à l'unisson, y compris Erb

Tournant son regard vers la direction d'origine de la boule de Ki, Barvaros vit une Bettery au corps meurtri, tenant à peine debout, le bras tendu, la respiration lourde :

« Ha... Ha... Ha... Foire pas... ton coup... cette fois... » lâcha-t-elle avant de s'effondrer à nouveau

La réaction ne se fit pas attendre, les bras, les jambes et la tête du général furent alors immobilisés par des lianes. Le sauvetage in extremis par sa camarade et la combativité de celle-ci avait comme revigoré le Vect qui se concentra tandis que le général tentait de se dégager. Des sortes de pointes de lianes sortirent alors de tout le devant du corps du végétal. Les lianes qui tenaient Barvaros firent ensuite violemment venir leur propriétaire vers elles, celui-ci s'élança de tout son corps sur le général qu'il percuta à une vitesse fulgurante, les lianes pointues faisant la suite du travail :

« AAAARGH ! » hurla le malheureux en étant projeté en arrière

La douleur était intense, et son corps meurtri de trous creusés par ses lianes dangereuses. Toutefois, les trous n'étaient pas assez profonds pour toucher les organes, il n'avait réussi qu'à lui faire mal et à le faire saigner. Résultat : il était d'autant plus énervé !

« Grrrr... »

Il grogna bruyamment en se remettant sur pieds :

« Butez la gamine ! » cria-t-il à ses hommes

Surpris, Erb du se tourner vers les soldats de Barvaros et essaya de les arrêter en se dressant entre eux et Bettery. Il en tua deux mais fut interrompu par le général en personne dont il évita de justesse un coup fourbe :

« Oh non toi t'es à moi !

-Merde ! »

Les deux s'engagèrent dans un nouveau corps-à-corps. Occupé, Erb ne pouvait plus protéger sa camarade. Il reçu un coup de genou du colosse en plein plexus, suivi d'un coup de poing au visage, d'un autre, puis d'encore un autre... il ne savait pas exactement combien, mais il était maintenant étendu au sol, à moitié conscient tandis que Barvaros le toisait fièrement :

« Hin ! C'est fini. »

Levant faiblement la tête, l'immense général entendit la faible voix de Erb dans son esprit :

« Pas... encore... héhéhé... »

Barvaros hésita un instant, et remarqua tout à coup un certain silence venant de ses hommes... il ne se sentait plus observé par eux. Il se tourna vers le corps de Bettery, autour d'elles, ses hommes gisaient dans leur sang, le corps transpercé par des plantes de toute part. Elles s'étaient enroulées autour de leurs bras, leurs jambes, leur cou, leur torse et avaient transpercé devant, derrière, sur les côtés, dans la tête, afin de créer un réseau de racines à l'intérieur du cadavre :

« C... comment... ?!

-J'ai sacrifié ma garde... pour lancer mes dernières graines sur tes gars... et tu sais quoi mon vieux... ?

-Quoi ?! cracha-t-il en se tournant de nouveau furieusement vers Erb

-Si mes calculs sont bons, une demie-heure vient de passer... »

Il allait lui lancer un méprisant « Et alors ?! » mais fut interrompu par un tremblement de la station :

« Pile à l'heure... »

Une alarme retentit alors :

« C'est tes potes enfoiré ! »

Le général Barvaros fit exploser son aura et leva le poing, prêt à enfin achever Erb quand il fut de nouveau interrompu par des kikohas qui lui étaient destinés et qu'il évita. Il vit en face de lui des dizaines de types en armure dotés d'armes diverses telles des lances, des épées et autres armes de corps-à-corps, ces êtres étaient également vêtus d'armures intégrales métalliques :

« Encore ! Feu ! » cria l'un d'eux

Les agresseurs tirèrent à l'unisson, tel une formation d'infanterie de ligne. De leurs armes sortirent de nouveau kikohas qui s'abattirent sur Barvaros qui se protégea en se recroquevillant sur lui-même. La situation commençait à lui échapper ! Les attaques étaient faibles mais ses nombreuses blessures ouvertes les rendaient douloureuses, sans compter l'énergie qui lui manquait à cause de son combat contre Erb et avant contre Bettery. Le général choisit donc sagement la retraite, poursuivi par ses agresseurs, dont quelques-uns restèrent en arrière afin de ramasser les deux commandos :

« Les coms'... sont à vous les gars... ! » lâcha-t-il avant de sombrer dans l’inconscience



Ailleurs dans la station, Zarbon menait ses propres troupes au combat. Enfin, il serait plus judicieux de dire qu'il restait à l'arrière en envoyant ses troupes mourir à sa place. Il était bras croisés au poste de commandement, qui était l'intérieur de la navette d'abordage. L'attaque avait été instantanée, comme lors de l'invasion de son monde. L'immense flotte Héryl, aidée des deux commandos, avait littéralement balayé la maigre flotte qui protégeait la station et l'instant d'après, des milliers de navettes avaient été envoyées à tous les hangars de celle-ci. L'armée Héryl s'était rapidement enfoncé à l'intérieur de la structure avec une efficacité redoutable, l'armée de Unoka, désorganisée et à première vue bien inférieure à l'armée Héryl n'avait rien pu faire pour arrêter les phalanges de guerriers.
Clairement, pour Zarbon, les magnifiques progrès de la ligne de front constituait d'autant plus d'excuses pour lui de ne pas aller au combat. Il n'avait tout simplement pas envie, sans compter le peu d'intérêt qu'il trouvait à la vie des hommes placés sous son commandement.

L'un des guerriers présent avec le commando interpella d'ailleurs le Pamplien, le sortant de ses pensées :

« Lieutenant Zarbon, nous contrôlons entièrement le secteur Alpha. Si l'attaque continue d'avancer à ce rythme la station sera à nous en moins d'une journée.

-Bien, il ne faut pas faire attendre le Seigneur Blizzard. »

Il ne pensait pas ce qu'il disait, mais il préférait passer faussement lèche-bottes que désintéressé :

« Des nouvelles de Lyn ? demanda-t-il dans la foulée

-Le Capitaine Lyn contrôle trois secteurs : X-Ray, Zulu et Yankee. »

Surpris, le commando failli décroiser les bras :

« Déjà ?! Euh... je veux dire, parfait !

-Nous avons aussi récupéré les Commandos Bettery et Erb, ils sont blessés mais pris en charge par nos troupes. »

Zarbon se contenta d'acquiescer d'un « Hum. », faisant mine d'étudier la carte de la bataille devant lui, le soldat attendit une réponse plus élaborée, ou une autre question, pendant quelques secondes, avant de finalement passé à autre chose...



Du côté de Lyn, la guerrière était au front avec ses troupes, ce qui expliquait probablement la fulgurante avancée de son armée. Elle pourfendait de sa lance tous les ennemis de son seigneur, tranchant et transperçant les soldats pris au dépourvu et en panique, puis, levant fièrement sa lance, elle s'écria :

« Toujours plus loin ! Pour l'Empereur ! »

Les hommes, galvanisés, répondirent à l'unisson par un cri de guerre et poussèrent la ligne de front de plus belle. Si les forces ennemies du côté de Zarbon se faisaient écrasées, ici ce n'était même pas un combat, mais simplement une vague de mort qui s'abattait sur ceux qui avaient été désignés par Blizzard comme ses ennemis. Les seuls qui étaient épargnés étaient les civils, tant que faire se peut, ainsi que les rares soldats dont la reddition avait été entendue et acceptée. Oui, bien que leur leader se voulait pleine de bonnes intentions, les Héryls restaient un peuple barbare qui massacraient des peuples entiers et réduisaient en esclavage les survivants. Toutefois, dans l'immédiat, ces contradictions ne semblaient pas traverser l'esprit de la jeune Capitaine, qui n'avait que la volonté de victoire en tête. Et puis de toute façon... tous les individus de cette station étaient déjà des hommes morts. Blizzard les avait condamné depuis le début dans son plan, car il ne voulait laisser aucune trace de leur passage après les faits...

Le massacre victorieux de Lyn fut toutefois interrompu par son oreillette, où un soldat lui informa la découverte de ses deux camarades, Erb et Bettery, blessés :

« Ils vont s'en sortir ? demanda-t-elle avec une pointe d'inquiétude dans la voix

-Oui, nous les emmenons tout de suite à l'infirmerie ! Nous avons également sécurisé les communication de la station.

-Parfait, n'oubliez pas, les bâtiments civils doivent à tout prix être épargnés, surtout ceux des chaînes télé !

-Oui Capitaine ! »


Il ne fallut effectivement que six heures pour achevée la capture totale de la station. Les armées avaient bien réussi à se réorganiser, dirigé par un type plus fort que les autres à la peau bleue et doté d'une grande corne sur le crâne, mais il était blessé et Lyn ne fit en conséquent qu'une bouchée de lui. Elle se trouvait désormais avec Zarbon dans le bureau du propriétaire de la station en question. C'était une pièce très luxueuse dotée de diverses décorations venant de toute la galaxie, des peintures représentant des lieux uniques, des sculptures disposées sur des étagères, faites dans ce qui semblait être du bois rare. Le bureau de l'être en question semblait bien trop grand pour son propriétaire : un être chétif à la peau d'un blanc très pâle et doté d'un long cou, de quatre yeux jaunes et de deux bouches.

C'était donc lui le fameux magnat à qui cette station appartenait... Lyn avait toujours rêvé de rencontrer cet homme, mais... elle ne sut pourquoi, elle était déçue. Pourtant, elle ne s'attendait à rien de particulier venant de lui, elle l'avait déjà imaginé dans son esprit, mais savait qu'il pouvait paraître bien différent de ce qu'elle pouvait se faire comme image, mais là... alors qu'elle avait l'un des hommes les plus riches et influents de la Galaxie du Nord, elle ne ressentait rien. Même connaître son nom : Pysirax, ne lui faisait rien. Elle analysa ses sentiments et se rendit compte que l'homme qu'elle avait en face d'elle, cet individu autrefois si intouchable, n'était rien. Rien face à la puissance d'un Démon du froid, car il n'y avait qu'eux pour s'attaquer à lui de cette manière.
Pysirax, était intelligent d'ailleurs, et il le savait :

« Je pensais que tous les Démons du froid avaient été exterminés... à moins que vous ne travaillez pour leurs remplaçants ? Mais honnêtement, vous n'en avez pas l'air. » dit-il en joignant les doigts de ses mains devant son visage

Il était parfaitement serein, cette réaction là en revanche, elle ne s'y attendait pas !

« Bien d'autres que vous ont déjà tenté de s'en prendre à moi vous savez. Eh bien... je laisse votre imagination deviner ce qui a pu arriver étant donné que je suis encore en vie. »

Ah oui ! C'était pour ça ! Il pensait qu'ils venaient lui faire peur ou tenter de le soumettre !

« Toutefois, je sais reconnaître quand un ennemi me dépasse. Que souhaite donc votre maître ? »

Lyn regarda l'alien d'un air grave, elle hésita un moment, jeta un regard à Zarbon qui était derrière elle, les bras croisés, avant de se tourner à nouveau vers Pysirax :

« Notre maître vous veut mort. »

Pris de court, Pysirax écarquilla légèrement les yeux et soupira :

« Très bien... je vais vous expliquer pourquoi ce n'est pas une bonne idée. Voyez-vous, j'ai de solides relations avec... tout ceux que vous considérez comme importants dans la galaxie. Cela désigne aussi les maîtres des plus grand réseaux mafieux. J'ai des arrangements avec ceux-ci en particulier, si vous me tuez, ils vous retrouveront ainsi que votre maître... et ils vous tueront. »

Sa voix était d'un calme qui fit froid dans le dos, Lyn en aurait presque oublié sa position de force :

« Ils peuvent peut-être nous tuer... elle lança un regard à Zarbon qui leva un sourcil douteux … peut-être, mais ils ne tueront jamais notre seigneur.

-Vous croyez les Démons ou les Icidiens invincibles ? Je sais de sources sûres que c'est loin d'être le cas.

-Notre seigneur l'est, croyez-moi. »

Lyn tendit alors sa lance vers le richissime qui leva les mains d'un mouvements de recul :

« Attendez ! C'est absurde ! Vous vous engagez dans un combat que vous ne pouvez pas gagner !

-Cessez de parler ! C'est inutile !

-J'essaie simplement de trouver un arrangement qui conviendra à tout le monde ! Le sang n'a plus à couler !

-Votre sang en particulier ?

-Hein ?! »

Le ton de Lyn avait subitement changé, on distinguait sur son visage magnifique qu'elle avait serré les dents, son regard était tranchant et ses yeux s'étaient humidifiés :

« C'est surtout votre peau que vous souhaitez sauver ! Vous auriez pu nous présenter cet arrangement avant que nous ne fassions sauter la porte de votre bureau ! Vous auriez sauvé la vie de vos hommes ! Mais tout ce que vous souhaitez sauver en réalité, c'est vous et vos acquis ! Voyez-vous, là est la différence entre vous et mon... maître, comme vous l'avez dit de façon si condescendante. Il combat pour une cause plus grande que lui-même ! Et il n'est pas un lâche. »

Le ton était sec et méprisant, même Zarbon avait été surpris par la saute d'humeur de sa supérieure, il s'était reculé d'un pas par réflexe. Pysirax quant à lui, ne sut quoi répondre. Rares étaient ceux qui avaient réussi à avoir le dernier mot face à lui. Il se rendit alors compte que discuter ne servait à rien... il le voyait dans les yeux de son bourreau, elle était déterminée à le tuer. Tant pis ! S'il n'avait pas le dernier mot dans la vie, il l'aurait dans la mort :

« Vous autres êtes la raison pour laquelle l'univers est si cruel ! Parce qu'il est dominé par les lâches ! Désormais les temps ont changé, adieu.

-Non pit... »

Il n'eut pas le temps de plaider une nouvelle fois pour sa vie, un kikoha tiré de la lance de Lyn lui avait transpercé le thorax, il s'effondra sur son bureau tandis que son sang violet se répandit dans la pièce. La Héryl considéra quelques instants le cadavre de cet alien autrefois intouchable, mais qui était finalement aussi mortel que tout le monde, puis tourna les talons :

« Informez le Seigneur Blizzard que nous avons sécurisé la station. » ordonna-t-elle d'un ton froid en se dirigeant vers la sortie

Zarbon resta en retrait, encore hébété par ce qu'il venait de se passer. Il n'aurait jamais pensé Lyn capable de tuer de sang froid un être « sans défense » ! Il s'était plutôt attendu à ce qu'elle lui demande de le faire à sa place, ce qui ne l'aurait pas gêné bien sûr, mais là, la colère... non, la haine dont elle avait fait preuve... c'était la première fois qu'il la voyait ainsi.

« Zarbon ! »

Le Pamplien fut subitement tiré de ses pensées, interpellé par sa capitaine qui s'était arrêté au seuil de la porte :

« Je... j'arrive ! » répondit-il avant de la rejoindre

Tous deux déambulèrent dans les couloirs, ils semblaient se diriger vers la salle des communications :

« Capitaine Lyn... commença Zarbon. Je peux savoir ce qu'il vous est arrivé tout à l'heure ? »

La réponse ne vint pas tout de suite, mais la tête de Lyn s'abaissa un peu, indiquant au commando qu'elle l'avait entendu :

« Il y a quelques mois, le Seigneur Blizzard m'a dit d'être plus courageuse. J'ai eu le temps de méditer un peu sur ça et je me suis rendu compte que j'avais été une lâche presque toute ma vie. Par exemple... la première fois que j'ai rencontré le Seigneur Blizzard, il m'a torturé pour que je lui révèle la localisation de ma planète ! La chose courageuse à faire aurait été de mourir sous sa torture ! Ce n'est pas à cause de lui que mon peuple doit le servir, mais à cause de moi... »

Elle se stoppa, la mine basse, Zarbon croisa les bras et déclara d'une voix assurée :

« Je ne pense pas que vouloir préserver sa vie est un acte de lâcheté. »

La Héryl blonde leva la tête vers lui et vit un sourire en coin sur son visage vert :

« Vous avez fait ce que vous aviez à faire. On ne va pas revenir dessus, c'est du passé. Par contre je ne comprends pas une chose : vous avez l'air d'en vouloir au Seigneur Blizzard, dans ce cas là, pourquoi avez-vous l'air si loyale envers lui ?

-Eh bien... je pense que dans un sens je comprends son combat. Il souhaite sauver son peuple, c'est une cause à laquelle je peux me rattacher. Je veux l'aider à atteindre son objectif, faire quelque chose de bien pour l'univers du coup.... »

Elle hésita un instant, baissant les yeux, semblant réfléchir à ses prochaines paroles :

« Oui je lui en veux de m'avoir torturé mais... je pense que je l'ai pardonné. »

Zarbon leva un sourcil interrogateur :

« Et puis... sur ma quête du bien, je me dois de le pardonner. » ajouta-t-elle

Le Pamplien soupira :

« Décidément je ne vous comprendrai jamais.

-Zarbon ! »

Le regard de la Héryl était plus dur, mais les traits de son visage s'adoucirent alors en un sourire radieux :

« Arrête de me vouvoyer ! Je préfère comme c'était avant que je sois capitaine, quand on se tutoyait ! »

L'ancien roi croisa les bras :

« Hmpf. Comme tu veux. »

Les deux reprirent aussitôt leur route afin de faire leur rapport à leur maître.
Ma fic en cours : Dragon Ball - Novus Ordo
Un univers où certains personnages clés de la saga n'existent pas
Avatar de l’utilisateur
DémonTrèsFroid
 
Messages: 53
Inscription: Ven Mars 24, 2017 0:14

Re: Dragon Ball - Novus Ordo

Messagepar DémonTrèsFroid le Jeu Oct 08, 2020 11:17

Et voici le chapitre 8






Chapitre 8 : La Reine




Tout était fin prêt ! La station capturée, son propriétaire un cadavre fumant. Le matériel et le personnel des radios et chaînes de diffusion disséminé sur la planète Vultar, une lame Héryl sous la gorge afin de les... convaincre de participer de la façon la plus naturelle possible. Oh certes nombreux seront ceux qui trouveront louche le fait que presque toutes les grandes chaînes de la Galaxie soient présentes sur le futur champ de bataille, surtout lorsque cette même galaxie apprendra le sort de la station Unoka, mais c'était voulu. Givrus et Blizzard voulaient que les gens se posent des questions, qu'ils s'intéressent à lui et à son entreprise, faire un genre de « buzz » à l'échelle galactique, l'idée étant que l'information puisse à terme atteindre les oreilles des Icidiens qui auraient raté la diffusion car trop bien cachés. Le mot d'ordre de leur cavale depuis le début était « discret, mais pas trop » afin de pouvoir choisir de se dévoiler lorsque le moment serait le plus propice.

Pour cette bataille toutefois, les deux Démons du froid avaient choisi de ne pas faire intervenir leur armée. La mise en scène serait certes moins impressionnante mais ils préféraient conserver leurs effectifs pour la suite du combat. De plus, l'intérêt de cette mission n'était pas de conquérir la planète ou exterminer l'armée ennemie, chose que pouvaient aisément faire les Démons du froid à eux seuls, mais de vaincre la reine de cette planète.
Givrus était parti devant en éclaireur, au cas où il se ferait découvrir dès son arrivée, Blizzard, le plus puissant, serait toujours en sécurité. Ceci dit, tout se passa bien pour le paternel et le fils rejoignit le père quelques semaines plus tard.
Bien qu'ayant monté des plans mûrement réfléchis pour en arriver jusque là, la bataille en elle-même serait frontale. C'était tout ou rien, ou bien les deux Démons du froid réussissaient leur coup et ravivaient la flamme de leur espèce, ou bien ils périraient en essayant.

Ils étaient tous deux en Seconde Forme, leur apparence dissimulée par de longs manteaux à capuchons. Il était pratiquement midi, le ciel jaune de Vultar était dégagé, la visibilité serait parfaite. Givrus et Blizzard étaient face au palais de Kordée, leur cible. La structure consistait en un long bâtiment symétrique coupé en son centre par une immense tour de plusieurs dizaines de mètres de haut. Ils s'approchèrent du palais, stoppés devant son entrée par deux gardes, des aliens à tête de lézards dotés d'un vicieux sourire... peut-être, probablement, faisait-ils partie des légions de Démons de cette planète. Les Icidiens n'y prêtèrent pas plus attention et leur explosèrent la tête d'un kikoha lancé du bout de leur index. Ils s'élevèrent ensuite lentement dans le ciel, puis en accélérant, jusqu'à atteindre le haut de la tour qui était une grande salle entourée de vitrine, un bureau était visible sur le devant et un lit au fond de la pièce. La Démone était assise à son bureau, Blizzard reconnu sa peau rouge et ses longs cheveux d'ébène. Elle semblait en pleine lecture d'un quelconque ouvrage.

Leur visage vide de toute émotion, ils tendirent machinalement chacun une paume vers elle formant une boule de Ki violette dont l'éclat alerta la Démone qui eut juste le temps de voir ses assaillants déclencher leur tir, faisant voler le sommet de la tour en éclat.
Les deux Démons du froid se posèrent dans la pièce désormais dévastée et dépourvue de toit, la fumée se dissipa, dévoilant Kordée, elle avait réussi à éviter l'attaque, ce qui n'était pas étonnant.
Maintenant qu'ils l'avaient en face d'eux, ils pouvaient mieux détailler son accoutrement. Elle était vêtue d'une longue robe rose qui lui dessinait une silhouette qui aurait déstabilisé n'importe quel alien mâle, mais pas eux qui n'étaient pas sexués. Elle avait également un diadème en argent sur la tête, serti d'une pierre précieuse bleue, probablement un saphir. Les agréables traits de son visage étaient toutefois tendus par la colère, ses dents serrées montraient ses canines proéminentes et son regard tranchant était planté à tour de rôle sur ses deux agresseurs :

« Qui a osé ?! » s'écria-t-elle alors

Les deux Icidiens se jetèrent un regard puis enlevèrent d'un geste ample leur déguisement :

« Nous avons osé. » répondit Blizzard avec un sourire moqueur

La colère se transforma en surprise, puis en ricanement :

« Imbéciles ! Vous auriez du rester à votre place dans le trou où vous vous cachiez !

-D'ici la fin de la journée, celle qui se retrouvera au fond d'un trou, c'est toi. » répondit Givrus

Puis le regard du Glacius paternel se fit plus tranchant :

« S'il reste quelque chose à enterrer.

-Tch ! Même si vous réussissiez votre coup, vous attireriez simplement les foudres du Seigneur Nabu sur vous !

-L'heure de ton maître viendra en temps voulu. répondit Blizzard. Occupe-toi de ton propre sort ! »

Sur ces mots, il fonça sur Kordée.


Un peu à l'écart du palais, une équipe télé accompagnée d'un Héryl se tenaient prêts, l'explosion au palais s'était entendue et le palais fumant était visible de toute la ville :

« On... on peut y aller ? demanda la présentatrice d'un ton peu rassurée

-Nan. répondit sèchement le soldat. On attend un peu. »

Naturellement, les alarmes de la ville n'avaient tardé à sonner et en levant la tête, le groupe vit des dizaines non... des centaines de silhouettes se diriger vers les lieux de l'explosion :

« La cavalerie arrive... »


Les deux Démons du froid étaient aux prises avec Kordée, s'acharnant à deux au corps-à-corps. La reine bloquait leurs coups, apparemment avec difficulté. Avant l'engagement, elle avait échangé sa robe contre une combinaison de combat plus confortable grâce à sa magie. Elle évita un coup de Givrus et prit son bras pour le balancer derrière elle avant de bloquer un coup de poing de Blizzard pour lui asséner un coup de genou dans le plexus. Elle le repoussa ensuite d'un coup de pied au visage. Givrus revint à la charge et plaça un coup de coude au visage de la Démone qui répondit aussitôt avec un coup de poing qui envoya valser le Démon du froid dans un mur survivant des quartiers de Kordée.
Elle réussi ensuite à bloquer une attaque surprise de Blizzard, mais Givrus revint aussi pour asséner un coup de pied latéral dans ses côtes :

« Merde ! Ils se battent bien ! » pensa-t-elle

Elle fut envoyée au loin où Blizzard l'accueillit d'un coup de pied qui l'envoya en chandelle, Givrus l'attendait en l'air pour enchaîner, mais la Démone se stabilisa et disparut :

« Quoi ?! s'exclama Givrus

-Derrière vous ! » s'écria son fils

Givrus eut à peine le temps de se retourner qu'il fut renvoyé au sol d'un coup de pied retourné sur le haut de son crâne. Son assaillante porta ensuite son attention sur Blizzard :

« Tu m'as vu bouger semblerait-il... »

Il ne répondit pas. Kordée s'accorda un moment pour analyser l'individu qui tenait son regard. Il semblait avoir des capacités non négligeables et être le plus fort des deux. Elle n'avait toutefois aucun doute sur le fait qu'il était toujours inférieur à elle, mais elle reconnaissait qu'elle n'avait pas affaire à des amateurs...
Givrus se releva, sonné et retourna auprès de son fils :

« Elle se retient. murmura-t-il

-Je sais Père, mais nous aussi. »

La reine démoniaque descendit doucement et se posa délicatement au sol, un sourire carnassier au visage :

« À mon tour ! » lâcha-t-elle d'une voix douce avant de disparaître à nouveau

Réagissant au quart de tour, Blizzard dégagea son père d'un coup de pied, lui permettant d'éviter un kikoha venu de son dos, il contre-attaqua aussitôt en lançant une boule d'énergie à son tour, mais sa cible réussit à l'éviter. Kordée se jeta de nouveau sur le maillon faible du duo, mais une fois de plus, Blizzard s'interposa et bloqua son coup de poing en croisant ses deux bras devant lui, Givrus surgit alors par dessus son fils, main tendu. Kordée comprit alors la dangerosité du duo lorsqu'elle se prit une vague d'énergie à bout portant, l'éjectant loin jusqu'au milieu de la ville.

C'est alors que les Démons du froid se rendirent compte qu'ils étaient encerclés par les hommes de Kordée. Blizzard lança un regard à son père :

« Je m'en occupe Fils. Ce ne sera pas long. »

Blizzard acquiesça et s'envola en direction de Kordée, il allait se faire interrompre par des soldats ennemis mais ceux-ci explosèrent en mille morceaux grâce à Givrus qui avait les deux doigts tendus vers l'armée.


Ailleurs, la reine de Vultar se releva en déplaçant un rocher d'un geste négligent de la main, des civils s'étaient réunis autour du lieu de son crash, elle les ignora totalement :

« Tch ! Ils ont l'habitude de combattre ensemble... »

Elle se tapota les vêtements pour se débarrasser de la poussière qui s'était déposée sur elle, elle n'était pas vraiment blessé, la technique n'avait pas été assez puissante pour cela, mais la surprise l'avait empêchée de se préparer à encaisser.
Elle vit alors un des deux Démons du froid se poser devant elle :

« Je vous ai sous estimé tous les deux... mais votre petit coup ne marchera qu'une fois. Vous avez gâché votre occasion de me tuer !

-Vraiment ? » demanda Blizzard, le ton plein d'ironie

Kordée sourit et écarta les bras :

« Je pensais d'abord me débarrasser de l'autre, mais c'est toi qui sera ma première victime ! »

Son aura blanche se déploya autour d'elle, envoyant un courant d'air en direction de Blizzard, le sol se mit à trembler, les civils paniqués s'enfuirent le plus loin possible tandis que les immeubles autour commençaient à s'écrouler. Le colosse Icidien serra les dents, il ne pouvait pas sentir les Ki mais savait que la puissance qui tentait de le pousser n'était pas négligeable. La Démone se mit à hurler, déployant toute son énergie, puis la tempête se calma, seule son aura continuait à pulser :

« Voilà, ma vraie puissance. Voilà ce que vous avez réveillé, imbéciles !

-Argh ! »

L'instant d'après, Blizzard fut plié en deux tandis qu'un poing s'était logé dans son plexus. Il se ressaisit et tenta de contre-attaquer d'un crochet du gauche, Kordée saisit le poing de son adversaire et lui tordit douloureusement le bras avant de lui infliger un coup de genou dans son dos plié dans le mauvais sens et de l'envoyer au sol par un nouveau coup de poing au plexus. Elle enjamba ensuite à moitié Blizzard, qui se trouvait maintenant entre ses jambes et le toisait, un terrible sourire au visage. Sa beauté déstabilisante avait laissé place à un air obscène, sadique !
La Reine plaça alors un pied sur le visage de sa victime. Elle n'appuya pas, mais le frotta lentement :

« Reconnais ta place vermine ! »

Puis elle assena un coup au visage avec le même pied, puis un autre, puis encore un autre... Le visage de Blizzard devint ensanglanté tandis que son bourreau riait aux éclats. Finalement, elle se saisit d'une des cornes du Démon du froid et le leva pour que son visage se retrouve en face du sien :

« C'est vraiment dommage... vous étiez de si bons adversaires il y a quelques temps de cela... »

Ouvrant difficilement un œil, Blizzard répondit en souriant :

« Ne sois pas déçue... qui sait, tu pourrais être surprise. »

Tout à coup il saisit la gorge de son assaillante, celle-ci se sentit alors parcourue d'une énergie tranchante qui activait tous les nerfs de son corps :

« AAH ! »

Elle lâcha Blizzard après ce hurlement de douleur, son corps parcouru d'éclairs, similaires à ceux qui crépitaient dans la main de l'Icidien qui se redressa. Kordée encaissa également un kikoha dans le dos. En se tournant, elle vit...

« Q... quoi ?! »

Il ressemblait à l'Icidien faible mais... il avait l'air différent. Un crâne allongé lui donnant un visage monstrueux, des pointes qui lui sortaient du dos... Il s'était transformé ?!

« Hahaha ! »

Le rire venait de l'autre, il avait les bras croisés et un air nargueur :

« Et voilà tu as l'air surprise ! Vous devriez pourtant savoir que cette forme là n'est pas notre maximum ! »

Sur ces mots il se campa lui aussi sur ses positions et son physique changea en un déchaînement d'énergie. Oui... évidemment qu'elle le savait ! Mais les Démons du froid ayant dépassé la Seconde Forme était si rares !
Blizzard devint comme son père, monstrueux, difforme. Kordée, bouche-bée, réussit à articuler :

« C'est impossible !

-Pff ! Avec un peu d'entraînement tout est possible. » dit Blizzard en regardant ses mains

Givrus se posa derrière son ennemie qui se mit en garde, Blizzard sourit et disparut pour se retrouver juste au dessus de Kordée à qui il tenta d'asséner un coup de pied qu'elle bloqua. Givrus arriva à son tour pour donner un coup de poing qui fut également bloqué. Les trois guerriers forcèrent, les assaillants cherchant à faire faiblir leur adversaire tandis que la victime tentait de les repousser. Leur trois auras explosèrent, deux étaient noires violacées et l'autre blanche, elles fusionnèrent et déchaînèrent les vents autour d'eux sur tout le terrain vague qu'était devenu cette partie de la ville en ruines.

Pourtant, non loin de là, une des équipes, composée d'une femme alien humanoïde à la peau bleue et aux cheveux verts, d'un caméra-man insectoïde à quatre bras et d'un Héryl massif en armure de plaque intégrale et armé d'une épée et d'un bouclier, s'était rapprochée de la scène. Ils n'étaient qu'à quelques dizaines de mètres, cachés derrière l'un des immeubles qui tenait encore debout, essayant de se protéger de la tornade que leur puissance déchaîna. La journaliste hurla ses commentaires à la caméra, tentant de se faire entendre alors qu'elle luttait pour ne pas se faire emporter. Elle vit que même le guerrier Héryl avait du mal à tenir debout. En fait, c'était surtout grâce à lui qu'ils ne s'étaient pas encore envolés.
Les trois finirent par tomber sur les fesses lorsqu'ils encaissèrent plusieurs ondes de choc apparues soudainement. Ils remarquèrent alors que les trois combattants avaient disparu :

« O... où sont-ils passé ?! » demanda la journaliste en regardant le Héryl avec appréhension

Le guerrier scruta les environs, le ciel d'où provenait les ondes, puis finit par répondre :

« Je ne sais pas... Je n'arrive pas à les suivre ! »

Un immeuble s'écroula alors tout prêt d'eux, puis un corps y fut éjecté et traîna sur plusieurs mètres jusqu'à les atteindre. Le Héryl trembla, c'était le Seigneur Givrus, qui tenta de se relever quand une boule de Ki lui fondit dessus. Boule de Ki qui fut déviée au dernier moment par une autre boule lancée par son fils, qui apparut derrière Kordée et qui tenta un coup derrière la nuque, qui fut évité. La contre attaque de la Démone fut bloquée et Blizzard arriva à lui asséner un coup de pied qui l'éjecta également hors de l'immeuble, puis la poursuivit, disparaissant de nouveau de la vue du trio. Givrus fit de même et les spectateurs ne purent bientôt à nouveau suivre que des ondes de choc...
Au bout de quelques secondes, ils virent une boule de Ki rouge se former et filer vers une autre partie de la ville qui partie en fumée.




Blizzard et Givrus avaient tous deux une goutte de sueur qui perlait sur leur tempe. Cette attaque aurait pu leur faire de lourds dégâts s'ils ne l'avaient pas évitée... Le fils regarda son père du coin de l’œil, il était déjà essoufflé et lui-même n'était pas loin... L'Empereur devait se rendre à l'évidence, Kordée était toujours la plus puissante. Elle était moins blessée et moins épuisée...

« Père... murmura Blizzard

-Oui... je sais. Mais ne t'inquiète pas, nous avions prévu cette éventualité.

-Il va nous falloir la frapper fort et vite.

-Qu'est ce que tu proposes ? demanda le père

-J'ai plusieurs idées, mais est-ce que vous allez tenir le coup ?

-Ne t'inquiète pas pour moi Blizzard, dis-moi juste ton plan ! »

Blizzard observa la Démone quelques secondes, celle-ci avait de nouveau un sourire confiant au visage, elle se savait supérieure désormais et laissait ses deux adversaires monter une stratégie :

« Le Toucher Dévorant ?

-Non Blizzard ! Garde cette technique en dernier recours.

-Dans ce cas... vous devez me donner une opportunité de lui enfoncer une Lame de Ki dans le cœur. »

Givrus eut un mince sourire :

« Je pense que ça peut s'arranger... »

Kordée vit alors que ses adversaires avaient arrêté de parler :

« Vous avez fini ? Vous avez votre petite stratégie victorieuse ? » railla-t-elle avec mépris

Elle cracha un petit « Hmpf ! » suffisant et sembla se concentrer :

« Je dois vous avouer que vous m'êtes apparu comme dangereux ! Je vais donc vous montrer ma botte secrète ! »

Le sol se mit à trembler à nouveau, faisant s'effondrer les derniers édifices qui tenaient encore le coup, les deux Démons du froid se mirent sur leurs gardes, prêts à éviter la moindre attaque. Kordée ouvrit la bouche et un torrent de flammes y surgit d'un coup. Toutefois, Blizzard et Givrus étaient prêts et purent éviter l'attaque, bien que sentant sa chaleur sur leur peau. Cependant, la technique sembla se tourner et leur faire face, ils remarquèrent alors que les flammes formaient une tête de serpent, dont le corps était toujours relié à la bouche de Kordée :

« FIRE SNAKE ! » hurla le torrent avant de fondre à nouveau sur ses cibles

Ils durent de nouveau esquiver, se séparant tandis que le serpent de feux passa au milieu, celui-ci bifurqua ensuite pour poursuivre Givrus qui cette fois ne put esquiver. Il se recroquevilla sur lui-même pour se protéger et fut emporté par la vague de flamme en hurlant...

Un frisson parcourut Blizzard tandis que la vague finit par se dissiper, révélant Givrus, couvert de brûlures sur la totalité du corps qui était fumant, mais entier...

« Ah... Ah... Ah... »

Il respirait encore, haletant bruyamment pour saisir le moindre atome d'air autour de lui :

« Tu es vivant ?! Comment c'est possible ?! » s'écria la reine démoniaque dont on pouvait discerner la surprise comme la colère dans son timbre de voix

Givrus se tourna vers elle, un sourire narquois aux lèvres :

« Hin... Espèce d'être... inférieur... Nous autres Icidiens... sommes résistants... »

Dit-il avant de chanceler en l'air et de s'écrouler lourdement au sol, plusieurs mètres plus bas, ce qui rassura un peu plus Kordée qui tourna son regard prédateur vers Blizzard, qui rendit son regard, ses pupilles écarlates plongées dans les yeux jaunes de son assaillante. Contrairement à ce à quoi elle s'attendait, Blizzard était calme... parfaitement calme. Elle avait tué des milliards d'êtres dans sa longue vie, elle savait reconnaître la peur dans le regard des gens, lui n'en affichait aucune ! Elle se mit alors à applaudir :

« Mes félicitations mon petit. Tu es surclassé, ton allié est aux portes de la mort et toi... tu es là. Face à ton destin. Inébranlable. »

Kordée sentait le regard froid de son adversaire... il semblait regarder au plus profond de son âme !

« Eh bien... à moins que la peur ne t'aie rendu muet et paralysé ? »

Encore un moment de silence :

« Hum ! Quoi qu'il en soit, tu es le prochain.

-Mon nom est Blizzard.

-Hein ? »

Il avait lancé son nom ?! Mais pourquoi ? Elle s'en fichait éperdument ! À moins qu'il ne veuille absolument qu'elle sache qui elle allait tuer ?

« HAHAHA ! Et alors ?! demanda évidemment Kordée

-Tu ne veux pas savoir à quelle famille j'appartiens ? »

Il avait répondu à sa question par une autre question, toujours en gardant cet air glacial :

« Qu'est-ce que ça peut bien me faire ?! cracha-t-elle avec agacement

-Glacius. Blizzard Glacius. »

Son agacement se changea en surprise, ce nom... il lui disait quelque chose... Blizzard le remarqua et un sourire se dessina enfin sur son visage hideux :

« Tu en as déjà entendu parlé hein ? Nous sommes une très vieille dynastie, notre renommée remonte à cinq millions d'années, pendant cette période, un mal bien plus important que tu ne le seras jamais sévissait ! Tu sais de quoi je parle n'est-ce pas ?

-Majin Buu... répondit Kordée en serrant les dents

-Oui... mon ancêtre a sauvé les Icidiens de Majin Buu, depuis, notre lignée s'est donnée comme mission de protéger notre peuple. Nous avons fini par croiser le fer avec vous, les Démons, à maintes reprises, voilà pourquoi le nom de Glacius t'es familier, Démon. »

Oui... les Glacius avaient engendré de puissants guerriers qui avaient tué bien des Seigneurs du Makaï sur des milliers d'années... Ils étaient l'une des raisons qui avaient poussé Nabu au génocide des Icidiens !

« Tch ! »

Malgré ces informations, elle continuait d'afficher un sourire triomphant :

« Et alors ? L'autre Icidien est ton père c'est ça ? Je vous ai affronté et vaincu tous les deux ! Votre lignée ne vaut plus rien désormais, tout comme votre peuple !

-Certes. Certes nous nous sommes grandement affaibli depuis notre dernière victoire contre vous. Vous aviez disparu pendant des générations. Nous nous sommes donc complu dans notre victoire, notre prétendue invincibilité et nos luttes internes. Nous n'avions même plus de roi, devenant de simples seigneuries sans guide, sans vision commune, sans union... Nabu en a profité et nous n'étions plus en mesure de le repousser, c'est tout à son honneur... Toutefois... »

Il marqua une pause, son regard se fit plus intense :

« Tout cela n'a rien changé à la mission que ma famille perpétue depuis Majin Buu. Tu crois que vaincre mon père m'aurait déstabilisé ? Sache, Démon, que Blizzard Glacius est toujours calme, concentré sur son objectif... et cet objectif... c'est ta mort ! »

Il fit exploser son aura et hurla :

« ET ÇA RIEN NE POURRA L'EMPÊCHER !

-VIENS DONC ! » répondit Kordée

Blizzard fonça sur son ennemie en un hurlement guerrier, son coup puissant fut bloqué par Kordée, créant une onde de choc derrière elle qui souffla le paysage et ajouta au paysage de ruines qui les entourait. Chacun avait son regard plongé dans celui de l'autre et la Démone vit la pupille écarlate de son adversaire fixée sur elle, emplie de détermination, un regard de mort, un regard de quelqu'un qui n'hésitait pas :

« Très bien ! s'écria-t-elle. Si tu es si pressé de rejoindre tes ancêtres, qu'il en soit ainsi ! »

Elle le repoussa d'un coup de pied au plexus qui fit cracher une gerbe de sang à Blizzard. Celui-ci se ressaisit cependant et fonça à nouveau immédiatement. Il frappa la garde de Kordée de toute part, mais celle-ci bloqua chaque tentative avant de repousser à nouveau son adversaire d'un coup de coude dans la mâchoire. La même chose arriva, Blizzard se rattrapa au sol et continua son attaque, ce qui agaça Kordée :

« MAIS DÉGAGE ! »

Elle le repoussa encore et encore, mais rien à faire, le Démon du froid ne voulait pas céder. Il ne voulait pas se rendre à l'évidence qu'il était surclassé. Son corps commença peu à peu à flancher, couvert de sang violet, les os brisés, les poumons réclamant toujours plus d'air...

« Imbécile... »

Kordée éprouverait presque de la pitié pour les tentatives désespérées qu'elle venait de voir... Il fonça à nouveau, cette fois-ci simplement en titubant faiblement et en infligeant un pathétique coup de poing qu'elle évita avec un soupire. Elle esquiva encore plusieurs tentatives puis...

« Agh... »

Blizzard sentit une vive douleur à la poitrine, la Démone y avait enfoncé sa main griffue et son sang commençait à s'en écouler... Il regarda sa blessure, puis son bourreau, les dents serrées. Kordée arborait un sourire victorieux :

« C'est fini ! »

Puis l'Empereur Glacius, immense en taille comparé à elle, s'effondra en avant sur ses épaules, la Reine ne broncha pas. Blizzard tremblait tandis qu'il luttait pour sa survie, Kordée enleva sa main et tout à coup, à la demie seconde où ses doigts avaient cessés d'être en contact avec son adversaire, Blizzard prit appui sur ses épaules et, d'une figure acrobatique, se retrouva derrière la Démone :

« Quoi ?! »

Il s'empressa ensuite de l'immobiliser en joignant ses bras et ses jambes autour d'elle, il utilisa même sa queue pour immobiliser ses pieds :

« Qu'est ce que tu fais ?! Minable ! »

Kordée essaya de se dégager mais la force du Démon du froid était étonnement grande dans cette prise !

« Hinhinhinhinhinhin ! »

Un ricanement sadique venait de sortir de la bouche de celui qu'elle avait cru incapable de bouger. Puis l'instant d'après, elle sentait tout son corps parcouru d'une terrible énergie, et une douleur insupportable :

« AAAAAAAAAAAH ! »

C'était comme si tous ses nerfs avaient été activés en même temps. Entre deux de ses hurlements, l'Empereur parla :

« Goûte à ma plus terrible technique, le Toucher Dévorant puissance maximale !! »

Des éclairs d'énergie violets se mirent à parcourir le corps de Kordée. Le Toucher Dévorant, une technique mortelle, qui utilisée à puissance réduite pouvait constitué un bon outil de torture, utilisé par exemple contre Lyn. Toutefois, à pleine puissance, cette technique carbonisait l'adversaire. La mort était la plupart du temps rapide : simplement quelques secondes. Mais, si l'adversaire était bien plus puissant, comme c'était le cas ici, il souffrait bien, bien plus longtemps...

Kordée était brûlée, mais pas entièrement, pas suffisamment pour la tuer, c'était là que les éclairs d'énergie entraient en action. En réalité, il s'agissait de « serpent » ou de « vers » de Ki qui creusaient la peau des adversaires partout sur leur corps et ressortait à un autre endroit, une mort terrible ! Elle était percée de toute part par les parasites de Ki et n'avait plus ni la force, ni les cordes vocales pour crier, mais elle était encore en vie. Enfin, après plusieurs longues secondes, l'attaque cessa, Blizzard lâcha prise et le corps mutilé de sa victime, méconnaissable, tomba lourdement au sol.

L'Icidien haleta vivement, il prit quelques instants pour reprendre son souffle, puis retourna la carcasse à l'aide de son pied. Incroyable ! Elle respirait encore ! Enfin, suffoquer serait un mot plus juste... Elle tourna son désormais horrible visage vers lui, il planta son regard dans le sien, sans aucune émotion, la peur se lisait désormais sur ses traits meurtris, elle regarda sa blessure, celle qui avait été faite en plantant sa main dans le corps de l'Empereur. Elle leva faiblement une main, comme si elle essayait à nouveau de l'atteindre, tout en lâchant ce qui devait être un cri, en tout cas Blizzard présuma un cri mais n'entendit qu'un faible couinement pathétique...

« Je ne sais pas si tu peux m'entendre, mais... »

Il montra la blessure que Kordée fixait :

« … je ne mourrai pas de ça. Crois-tu vraiment que je me serais jeté sur toi sans un plan en tête ? Bien que tu aies dit que tu ne nous sous-estimerais pas à nouveau je savais que ton arrogance reprendrait le dessus une fois sûre de ta victoire. Pour gagner il m'a simplement fallu deux choses : que tu baisses ta garde et que je sois le plus prêt possible. J'ai donc paru perdre mes moyens tout en gardant un peu d'énergie sous le coude. »

Des larmes s'écoulaient désormais des yeux de la Démone tandis qu'il poursuivit :

« Mon peuple peut encaisser bien plus que ce que tu m'as infligé avec cette blessure. J'ai déjà vu des Icidiens coupés en deux et continuant tout de même à se battre. »

Il marqua une pause et fixa ses yeux d'où s'écoulaient le ruisseau de larmes, il écouta les gémissements qui sortaient de sa bouche... une douce musique pour accompagner un spectacle satisfaisant !

« Tu dois souffrir terriblement n'est-ce pas ? »

Son ton était terriblement indifférent :

« Ne t'inquiète pas, tu ne mourras pas seule. Je vais rester ici jusqu'à ce que la vie quitte ta misérable carcasse. »

Ainsi mourut Kordée, Grande Dame du Makaï : dans la douleur, le désespoir, l'humiliation et l'indifférence...

Une fois son agonie terminée, Blizzard mit deux doigts au trou béant qui constituait son oreille droite :

« Coupez les caméras. »

Il attendit un instant et lorsque l'on lui confirma que son ordre fut exécuté, il dit ensuite :

« Effacez nos traces. »




Un peu plus loin, la journaliste à la peau bleue et son caméra-man insecte pliaient leur matériel, prêts à partir, mais leur escorte Héryl ne leur laissa pas le temps qu'il les désintégra eux et leur matériel avant de s'envoler. Rapide, efficace, sans pitié, la vraie nature des Héryls.

Sur toute la planète, les différentes équipes de film furent éliminées de la surface de l'univers. Cela faisait des centaines de morts, dont certaines durent arriver un peu plus tard, les équipes étant parfois mélangées à la population.

« Seigneur, je vous confirme que les soldats ont tous accompli leur mission. dit une voix dans l'oreillette de l'Empereur

-Bien. répondit-il. Nous partons. Mission accomplie. »

Blizzard prit son père par le bras et le posa sur son épaule, avant de lui aussi s'envoler, laissant les civils survivants de la ville où eut lieu le combat à leur sort. Il avait pensé à détruire la planète, mais il souhaitait quand même laisser des témoins...




Ailleurs dans la Galaxie, dans ce qui semblait être un laboratoire, un individu s'affairait sur une machine allongée sur un genre d'atelier. L'individu avait un bulbe cristallin blanc sur le crâne, deux petites cornes noires qui encadraient celui-ci, une peau rouge sur son visage, ses bras, ses jambes et sa queue, mais blanche sur son torse et sur son dos, ainsi que deux yeux dotés d'iris écarlates. Une voix l'interrompit dans le travail sur lequel il était concentré, une voix masculine très polie comme celle que l'on donnerait à un majordome distingué :

« Monsieur Frost ?

-Quoi ?! répondit sèchement le susnommé, agacé d'être dérangé dans son travail

-J'ai capté une transmission vidéo qui pourrait être fort intéressante sur un large spectre de fréquences. J'ai également capté une version radio. »

Intrigué, Frost posa ses outils :

« Montre moi. »

Un écran descendit du plafond, il afficha un combat entre deux Icidiens et une Démone d'après les commentateurs... il crut reconnaître...

« Blizzard ? »

Son apparence était bien différente que dans ses souvenirs ! Et l'autre... était-ce son père ? Bien différent lui aussi... Auraient-ils réussi à passer en formes supérieures ?!
Le combat sanglant s'acheva sur la mort lente de la Démone, la transmission s'arrêta ensuite brusquement et quelqu'un apparut. Cette fois il reconnut le visage Blizzard dans sa troisième forme de réduction !

« Ce message est destiné au peuple Icidien... » commença-t-il

Frost redoubla d'attention, agréablement surpris mais également curieux :

« … Il y a plus d'un an, nous avons subi les assauts de Nabu et de sa horde de Démons. Ce jour là, nous avons tous perdu beaucoup : nos territoires, notre fierté et par dessus tout, nos semblables, tués dans un génocide sans précédent de notre race. Mon nom est Blizzard Glacius, vous le savez, dans ma famille, il n'est pas dans notre habitude d'épargner les ennemis de notre peuple. J'en appelle donc à tous les Icidiens dispersés dans la Galaxie de me rejoindre ! Ensemble, Nabu, ainsi que tous ceux qui seraient tentés de profiter de notre faiblesse, comprendront que les Icidiens demeurent invincibles, car nos ennemis n'ont aucun futur. Je compte sur votre intelligence pour entrer en contact avec moi. Vous n'aurez aucun indice, seulement votre pouvoir de déduction. Nabu, je sais que tu verras également ce message, Kordée n'était que la première d'une longue liste. Tu nous as déclaré la guerre et celle-ci va venir directement à tes portes lorsque je viendrai moi-même arracher ta pauvre tête de ton frêle corps. Tu n'es rien, à part un obstacle sur la route que poursuivent les Icidiens. Ta guerre, ta gloire éphémère, te coûtera absolument TOUT ! Et après avoir payé ta dette de sang à mon peuple, tu ne seras plus qu'un souvenir. Je vous attend à mes côtés, mon peuple. Les Seigneurs de l'Univers vont reprendre ce qui leur revient de droit... »

La transmission s'arrêta, laissant Frost dans ses pensées :

« Blizzard... tu n'y es pas allé de main morte dans tes provocations. Frosus !

-Oui Monsieur ? répondit la voix

-Analyse la transmission, trouve le point d'origine.

-Oui Monsieur. »

L'Icidien sourit :

« Mon cher Blizzard... tu me proposes d'aider à tuer Nabu, c'est une offre que je ne peux refuser... Tu vas sous peu profiter de l'aide de ton vieil ami, Thundra Frost ! »
Ma fic en cours : Dragon Ball - Novus Ordo
Un univers où certains personnages clés de la saga n'existent pas
Avatar de l’utilisateur
DémonTrèsFroid
 
Messages: 53
Inscription: Ven Mars 24, 2017 0:14

Re: Dragon Ball - Novus Ordo

Messagepar DémonTrèsFroid le Mer Oct 28, 2020 1:34

Nouveau chapitre, j'ai eu un peu de mal à l'écrire celui là mais j'espère qu'il vous plaira ^^






Chapitre 9 : Le calme



Planète Pample :


Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis la victoire des Démons du froid, les troupes de la station Unoka avaient exécuté leur ordre de détruire celle-ci après l'opération et tout le monde était revenu sur ce que Blizzard considérait de plus en plus comme la capitale de son Empire. Lui et son père n'avaient pas perdu de temps, révisant encore et encore leurs plans dans les moindres détails, inspectant les défenses des planètes les plus exposées en véritables forteresses imprenables en moins de deux ans et avait industrialisé les mondes les plus primitifs.
L'idée du plan était que dix planètes contre des dizaines ne leur donnait aucune chance, mais dix planètes compactes arriveraient à repousser les assauts des armées de Nabu, quel que soit leur nombre, et en prendre une coûterait des dizaines de millions de vie en échange. Oui, la guerre serait sanglante, c'était ce qu'ils avaient prévu en tout cas à moins que Nabu ne se montre tôt, ce qui permettrait de décapiter le serpent.

Le Commando de Blizzard avait également été informé qu'il pouvait à tout moment être envoyé en territoire ennemi pour des missions de destruction. Leur Seigneur leur avait ordonné de se tenir prêts et de poursuivre l'entraînement :

« Vous m'avez prouvé que vous pouvez travailler ensemble et accomplir les missions que je vous confie. Vous avez l'étoffe d'un bon Commando, mais vous êtes encore loin de pouvoir rivaliser avec mes anciennes Forces Spéciales. Vous ne tiendriez pas cinq minutes face à eux, alors entraînez vous d'avantage ! »

Voilà ce qu'avaient été les paroles de leur maître, Bettery fut motivée, se croyant sur le chemin vers la puissance pour défier Blizzard, Erb fut content des paroles de son Empereur, Zarbon avait gardé une mine stoïque et Lyn... eh bien elle avait fait le serment d'aider Blizzard. Elle était actuellement dans ses quartiers, en train de réparer son armure, le métal Héryl était résistant, mais pas au point de stopper un kikoha de Zarbon. Elle en profita également pour faire des modifications sur son casque argenté. Après une prière au Heneïr, une image angélique lui était apparue, elle y ajouta donc deux ailes d'anges sur les côtés du casque afin de correspondre à cette image... Elle soupira en contemplant son casque, perdue dans ses pensées, elle était revenue à la station Unoka... elle savait que son propriétaire devait mourir, mais s'en voulait encore de la destruction de celle-ci. Toutes les vies innocentes vaporisées... mais Blizzard avait eu raison, si jamais ils ne l'avaient pas fait, ils auraient été découverts bien plus tôt et cela aurait coûté d'autres vie...

Quelqu'un toqua à la porte, la faisant sursauter. Elle alla pour ouvrir quand elle se rappela sa tenue : un simple débardeur et sa culotte... Rougissant, elle enfila vite son pantalon et ouvrit, son visage s'illumina :

« Scar ! Val ! »

Elle sauta dans les bras de ses aînés qu'elle n'avait pas vu depuis des mois :

« Alors comment ça va ? demanda le grand frère

-Eh bien... je suis plutôt en forme ! répondit joyeusement Lyn

-J'ai cru comprendre ouais ! »

Val poussa un petit ricanement :

« Fait attention Scar, un jour notre petite sœur pourrait bien te dépasser. »

Le frère poussa un petit rire et Lyn demanda :

« Mais vous n'êtes pas les Forces Spéciales du Seigneur Givrus ? »

La mine de Scar se renfrogna légèrement :

« Si mais... l'Empereur c'est le Seigneur Blizzard. C'est lui qui commande l'armée. En gros c'est votre commando qui sera le plus actif, le Seigneur Givrus n'a qu'une petite force pour l'accompagner dans ses projets. On est plus des gardes du corps ou des bonniches qu'autre chose ! »

Avait-il dit d'un ton franchement agacé :

« Je veux dire... Je suis le numéro 1 des Héryls et pour eux je suis juste bon à suivre comme un toutou ! »

Val posa une main bienveillante sur son épaule et Lyn supposa que le perfectionnisme de Blizzard quant à ses troupes d'élite lui était exclusif. Il fallait dire que son frère était déjà très fort ! Le dépasser paraissait impensable pour elle... il y a quelques années, mais son Seigneur avait pousser ses limites et celles de ses compagnons, révélant des pouvoirs qu'elle n'aurait jamais cru posséder ! Elle irait même jusqu'à penser que Zarbon, sous sa forme monstrueuse, pourrait faire jeu égal avec Scar !

« Eh bien, si le Seigneur Blizzard dit vrai, la guerre à venir mobilisera toutes nos troupes, alors tu pourras sûrement montrer au Seigneur Givrus que tu es plus utiles qu'un simple garde du corps ! dit-elle, voulant tout de même rassurer son frère

-Tch ! cracha Scar. C'est pas comme si c'était important de toute façon. »

Le regard de son frère devint des plus sérieux, faisant légèrement perdre à Lyn son sourire :

« C'est aussi pour ça qu'on est venu : n'oublie pas que tu sers simplement ces types le temps que je trouve une solution pour les éliminer.

-Quoi ?! s'exclama-t-elle, clairement choquée

-Comment ça « quoi » ?! Nous ne sommes aux ordres de personne à part de ceux qui payent ! Et juste le temps du contrat ! Ce Démon nous a asservi ! Conquis ! Et... »

Val posa alors sa main sur la bouche de Scar :

« Chut imbécile ! On pourrait t'entendre ! »

Lyn était bouche-bée, regardant son frère, sa lèvre tremblait alors qu'elle essayait de parler :

« J'ai... je... j'ai promis de l'aider ! » dit-elle finalement

Un silence pesant s'installa, Lyn avait reculé légèrement, quittant le pas de sa porte pour pénétrer à nouveau dans sa chambre :

« Tu lui as promis de l'aider ? Alors tu es d'accord pour qu'il t'utilise après ce qu'il t'a fait ? »

Lyn hésita, se sentant tout à coup si petite face à son frère :

« Je... Il... il veut simplement la justice pour son peuple ! Le Démon Nabu les a exterminés et a pris ce qui leur appartenait !

-Et toi tu compatis avec ce type ?! » s'écria Scar en rentrant dans la pièce d'un pas vif

Lyn recula encore, peu rassurée, son frère avait toujours été son protecteur, mais aussi celui qui la grondait quand elle était petite. Aujourd'hui encore il avait gardé cette aura d'autorité, mais cette fois, elle était adulte et plus assurée, elle monta elle aussi le ton :

« Il n'est pas ce que tu crois !

-Lui et son père ont tué les nôtres aussi !

-JE SAIS ! »

Un nouveau silence s'installa, Val était paralysée, ne sachant quoi dire pour désamorcer la situation et Scar avait été surpris par l'explosion soudaine de colère de sa sœur qui s'était rendue compte qu'elle venait de hurler, soupirant, elle reprit d'un ton plus posé, la mine basse :

« Et c'est ma faute... c'est moi qui leur ai donné les coordonnées de ma planète. Tu crois que j'ai oublié ?! J'essaie de me rattraper figure toi ! J'essaie de permettre que quelque chose de bien ne sorte de notre situation ! »

Elle fit un pause, Scar ne sut quoi répondre, il se contentait de regarder sa petite sœur d'un air mêlant colère et déception :

« Et puis... même si je voulais le combattre, ce serait vain. Ne vois-tu pas Scar ?! Il pourrait nous anéantir tous d'un seul coup s'il le voulait ! Je pense même que... si tu avais la force pour le combattre, ça ne changerait rien.

-Pourquoi ? demanda Scar d'un air légèrement surpris

-Il n'est pas le genre à mourir si facilement. J'en suis convaincue ! Ne meurs pas toi en te lançant dans un combat que tu ne peux pas gagner... »

Lyn se rapprocha doucement de son frère et lui posa une main apaisante sur la joue :

« … s'il te plaît... »

Scar regarda sa sœur pendant quelques secondes, puis se contenta de tourner les talons sans rien dire :

« Lyn... commença Val. Je suis désolée... je t'avoue que je ne le reconnais plus depuis quelques temps...

-Ça va. Il s'inquiète pour nous tous, c'est normal. répondit-elle avec un sourire un peu forcé. Mais...

-Mais ?

-Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter, j'ai prié le Heneïr et il m'a envoyé une vision en rêve hier ! Du feu, des morts et de la destruction, notre peuple réduit en esclavage puis sauvé par une figure angélique drapée d'un halo doré ! »

Val regarda sa petite sœur avec des yeux ronds :

« C'est... peut-être simplement un rêve... »

Lyn fit un signe négatif de la tête :

« Non, je suis convaincue que c'était un message. Ma prière était pour le bonheur et la salvation de mon peuple !

-J'espère que tu as tort sur ta... vision alors, parce que vu ta description je doute qu'il y ait beaucoup de survivants une fois notre race sauvée... »

Sur ces mots plutôt sombres, elle s'en alla également et s'arrêta sur le pas de la porte :

« À plus tard sœurette ! » dit-elle avec un geste de la main auquel Lyn répondit avec un faible sourire




***





Sur une autre planète déserte, bien loin des soucis de Lyn, Blizzard, dans sa Première Forme de réduction, méditait, flottant légèrement au dessus du sol. D'habitude, les salles d'entraînement étaient largement suffisantes pour lui, mais l'opération qu'il voulait tenter nécessitait son isolement. Enfin, il n'était pas vraiment isolé, son vaisseau, le Lumineux, l'attendait dans le système.
Sa préparation mentale était terminée, il posa les pieds au sol, toujours les yeux fermés et souffla profondément, plusieurs fois...
Il leva les avants-bras et serra les poings, son aura apparut autour de lui, pulsant de façon régulière, soufflant la poussière aux alentours. Il rouvrit soudain les yeux :

« AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

Et poussa un long cri, déployant son énergie, le monde trembla, son aura explosa mais, en plus de souffler autour de lui, elle forma une colonne et transperça le ciel. Toute la planète commença à trembler, Blizzard sentait sa puissance augmenter d'une façon qu'il n'aurait jamais imaginé, celle-ci se fit sentir même à l'extérieur de la planète :

« C... Commandant ! »

Dans le vaisseau qui attendait dans le système, un Héryl avait les yeux ronds comme des billes devant son écran, une petite alarme sonna, rythmée par le clignotement d'un voyant rouge, son officier vint le voir et eut la même réaction :

« Qu'est ce que...

-La puissance captée dépasse de loin les capacités de nos détecteurs ! »

De l’électricité crépita hors de l'écran, les deux soldats se mirent à terre tandis que celui-ci explosa.

Sur la planète, Blizzard ressentait une atroce douleur qui avait suivi l'extase de la puissance. Comme lorsqu'il tentait de se transformer pour la première fois dans une forme qu'il ne connaissait pas, mais cette fois, la douleur était bien plus grande, bien plus viscérale. Il sentait que quelque chose n'allait pas, quelque chose le bloquait... Son énergie, le contrait, refusant de se faire dompter par son maître.

Le corps du Démon du froid commença à craqueler tel du verre brisé parcouru par des fissures d'énergie rouge, il hurla à la fois d'efforts et de douleur, le regard fou, les veines de ses yeux prêtes à exploser, il sentait son énergie tenter de le dévorer, mais continua à la repousser pour achever sa transformation, encore et encore :

« AAAAAAAAH !!! »

Une explosion titanesque accompagna son cri et Blizzard sombra dans les ténèbres...


Lorsqu'il reprit connaissance, il sentit à nouveau une immense douleur :

« Arg... »

Il se sentit également en apesanteur... il attendit que sa vision ne lui revienne et vit alors que la gerbe de sang qu'il avait craché flottait au dessus de lui. Il scruta les alentours et se rendit compte qu'il était dans un champ d'astéroïdes. Il regarda ses mains et son corps... il avait régressé en Troisième Forme, sa forme la plus stable et la moins puissante. Avait-il... détruit la planète ?! Et cette forme inférieure... aurait-il donc échoué ?! Il se rappelait la douleur et même le danger de mort qu'il avait couru, son corps aurait par réflexe régressé pour lui sauver la vie...

« Agh... »

Une nouvelle vague de douleur le submergea, il vit alors que ses blessures étaient plus graves que prévu, il saignait d'absolument partout et pouvait à peine bouger. Il aperçu un objet se rapprocher et se faire de plus en plus gros au fur et à mesure, c'était son vaisseau ! Celui-ci se mit en vol stationnaire au dessus de l'Empereur et le fit rentrer à l'intérieur :

« S... Seigneur Blizzard ! Que vous est-il arrivé ?! Nous avons vu la planète exploser et étions sûrs que vous n'auriez pas survécu !

-J'ai... échoué... »




***





« Tu as échoué ? »

La voix de Givrus qui se fit entendre dans les quartiers de l'Empereur, légèrement modifiée par le haut parleur, semblait déçue, tandis que l'écran le montrer lever un sourcil interrogateur. Quelques heures s'étaient écoulées et Blizzard était soigné de ses blessures, il avait alors contacté son père sur la route du retour :

« Oui Père, j'ai échoué, j'ai même failli y rester. Mon énergie a lutté comme jamais, bien plus que lorsque j'ai revêtu la Première Forme. J'ai ressenti une puissance incroyable, mais également une immense terreur. »

Cette fois ce fut de l'étonnement qui se lit sur le visage de Givrus :

« Je sentais que j'allais mourir à chaque seconde qui s'écoulait et puis... mon corps a fini par craquer j'imagine. Je me suis réveillé, la planète était détruite et j'étais à nouveau en Troisième Forme. »

Givrus baissa le regard et mit sa main à son menton, il réfléchit quelques instants et prit à nouveau la parole :

« Je pense que nous avons encore du temps avant d'être découverts... mais ta tactique de tout miser sur la Forme Originelle me paraît dangereuse. Comme tu le sais, peu d'entre nous réussissent à l'atteindre.

-Père, la puissance que j'ai ressenti n'a rien à voir avec les forme précédente ! C'est une vraie libération de tout notre potentiel, et il dépasse tout ce que vous pourriez imaginer.

-Mais es-tu sûr que cela sera suffisant contre Nabu ? » demanda Givrus

Blizzard répondit sans aucune hésitation :

« Certain ! »

Père et Fils se regardèrent un long moment dans yeux, chose courante chez les Icidiens, un regard pouvait valoir des conversations entières. Enfin, Blizzard brisa le silence :

« Et j'ai peut-être une idée de comment la débloquer. »

Un nouvel air interrogateur de la part de Givrus força Blizzard à s'expliquer :

« Je pense que... c'est une question de maîtrise de soi, une maîtrise totale. De notre énergie et de la peur que nous avons de celle-ci.

-La peur... ? répéta le Père, peu convaincu

-Exact. La peur. J'y ai longuement réfléchis, le fait que dès la naissance nous inhibions notre puissance est peut-être un instinct que nous avons développé, car cette même puissance peut nous causer de grandes souffrances, voire notre mort. Le défi de notre vie est de nous débarrasser de cette peur. C'est une question de volonté, que nous ne possédons pas tous, voilà pourquoi peu d'entre nous y arrivent. Bien entendu, notre supériorité innée ne nous pousse pas vraiment non plus à rechercher à débloquer notre puissance cachée. »

Un nouveau silence s'installa, le temps pour Givrus d'assimiler les paroles de son fils avant de commenter :

« Eh bien... ce n'est pas hors du champ des possibilités mais... cela reste des théories Blizzard. »

Le vieil Icidien soupira :

« Toutefois... reprit-il alors. Je t'ai appris tout ce que je savais, et toi encore tu as appris par toi-même dans ta vie. Je sais que tu es loin d'être un amateur, je dirais même que tu es exceptionnel, même parmi notre peuple mon fils. Si tu penses pouvoir arriver à revêtir ta Forme Originelle et que tu penses qu'elle sera suffisante alors je te fais confiance. »

Les compliments de son père eurent leur petit effet sur l'ego de Blizzard, mais il n'était pas surpris par son père et cette confiance naturelle qu'il lui portait et qui était réciproque. Les Glacius avaient pour habitude de ne donner naissance qu'à un fils par génération, créant une lignée linéaire et dépourvue de rivalités fraternelles, souvent si fatales aux familles de ce peuple. Chez les Glacius, le père transmettait le savoir au fils, et chacun comptait l'un sur l'autre jusqu'à ce que le plus vieux ne meurt. Ainsi, cette lignée était l'une des rares à compter le minimum de parricides. Le risque était évidemment de disparaître à jamais si père et fils se faisaient tuer en même temps, mais jusqu'à présent, le pari de la qualité sur la quantité avait toujours joué en faveur de cette famille.

« Continue de t'entraîner, Fils, je te suivrais bien mais cela serait inutile. Tu m'as déjà dépassé de trop loin, je vais peaufiner nos défenses. »

Blizzard acquiesça :

« Très bien, je te recontacte plus tard, terminé. »

Loin d'aller se reposer, même après cette dangereuse expérience, Blizzard se mit à méditer, à réfléchir sur la marche à suivre...
Ma fic en cours : Dragon Ball - Novus Ordo
Un univers où certains personnages clés de la saga n'existent pas
Avatar de l’utilisateur
DémonTrèsFroid
 
Messages: 53
Inscription: Ven Mars 24, 2017 0:14

Re: Dragon Ball - Novus Ordo

Messagepar DémonTrèsFroid le Lun Nov 09, 2020 14:30

Nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous plaira !



Chapitre 10 : La tempête



« Mon Seigneur ! Ils arrivent ! »

Voilà enfin la nouvelle que Blizzard attendait depuis quelques jours. Six mois s'étaient écoulés depuis leur retraite de Vultar et enfin des éclaireurs de l'Empire de Nabu avaient été repérés dans la zone, sur la planète prévue : Scamor la plus proche des frontières ennemis et également la plus fortifiée. Des murs solides et des canons à énergie par dizaines attendaient les envahisseurs et l'Empereur lui-même était venu sur place si tôt qu'il eut vent de la nouvelle, il se doutait que l'ennemi viendrait accompagné d'un des lieutenants de Nabu, ou même de Nabu en personne. Bien entendu, le Commando avait également été envoyé sur place mais ne serait pas utilisé dans l'immédiat, l'Empereur ne souhaitant pas révéler toutes ses cartes pour le moment.

Givrus et son propre Commando étaient, eux, restés en arrière, en sécurité sur une autre planète « juste au cas où ». Les forces de défense, conséquentes, composées de Héryls, de Vects, de Pampliens et de Scamoriens, de petits aliens humanoïdes violets, les attendaient de pied ferme derrière les fortifications.

Enfin, c'était l'heure de vérité... l'heure de voir si toutes ces années de planification et de préparations serviraient à quelque chose. L'armée ne manquait de rien si ce n'était d'effectifs comparée à l'ennemi, mais son entraînement et son matériel étaient irréprochables et son plan pouvait être difficilement amélioré. Les batteries Sol-Espace empêcheraient un bombardement de décimer ses forces, l'ennemi n'avait pas d'autre choix que d'atterrir pour les affronter en face.

C'était ce qu'ils firent, des vaisseaux plus petits, sortis des énormes croiseurs, passèrent entre les tirs des tourelles anti-aériennes et débarquèrent leurs troupes. Des millions, comme prévu également, en formations devant la capitale, au sol et dans le ciel, mains tendues, qui déchaînèrent un véritable bombardement tandis qu'une autre portion de l'armée avançait. La réponse ne se fit pas attendre et fut tout aussi terrible, les premiers cadavres commencèrent à heurter le sol des deux côtés. Le bombardement aérien fut vite stoppé par un contingent Héryl envoyé affronter l'ennemi au corps-à-corps et les troupes au sol ne réussirent pas à percer les défenses. Il savait toutefois, au fond de lui, que les murs ne tiendraient pas longtemps si l'ennemi avait des forces capables de détruire une ville en un clin d’œil...

Bien entendu, les matériaux utilisés étaient les plus résistants possibles, mais ce n'était pas non plus du Katchin et, même s'il avait des contres-mesures, à la fin il savait que cela se terminerait en mêlée générale. N'importe quel chef de guerre savait qu'à partir d'un certain niveau, les bâtiment, les armes et armures... tout cela devenait inutile, et Blizzard avait une grande expérience martiale. Il savait aussi qu'un seul être capable de désintégrer son armée était suffisant pour assurer la victoire, à la fin, toutes les stratégies possibles ne pouvaient compenser face à une telle puissance, et il attendait que l'un de ces êtres se manifeste.
Ainsi allaient les guerres dans cet univers, souvent réglées par des affrontements entre puissants, ou par un jeu du chat et de la souris entre eux, chacun tentant de rester en vie le plus longtemps possible, car la mort de l'un condamnerait ses alliés. Pendant ce temps, les armées s'affrontaient pour tuer le plus possible et, à défaut de battre l'ennemi, elles infligeraient de sérieux dommages à ses effectifs et ses réserves, handicapant grandement ses capacités d'occupation du terrain à l'avenir, et donc son expansion dans l'univers, car même un peuple soumis avait besoin d'être surveillé par une force d'occupation.

Le résultat était un massacre dont les chiffres pouvaient devenir vertigineux dans les conflits entre grandes puissances galactiques. Voilà pourquoi Blizzard était très exigeant sur la qualité de ses troupes, il savait qu'il n'aurait pas l'avantage du nombre face à un ennemi qui contrôlait tous les anciens territoires de son peuple, se battre à dix contre un n'avait aucune importance lorsqu'un seul de vos hommes pouvait en tuer dix d'en face. Même un tel ennemi ne pouvait se permettre de trop grosses pertes et ils dévoileraient bientôt leur artillerie lourde...

La bataille faisait rage depuis maintenant quelques heures et l'on comptait déjà les morts par millions chez l'ennemi, des centaines de milliers de blessés, tandis que l'armée de Blizzard ne comptait que quelques centaines de milliers de morts et quelques milliers de blessés.
Une violente explosion fit alors trembler la forteresse :

« Le mur nord a sauté ! Je répète, le mur nord a sauté ! » entendit-on dans un communicateur au poste de commandement

Ça y était... l'Empereur se tourna vers l'un des officiers Héryl :

« Envoyez le Commando, qu'ils trouvent et éliminent celui qui a percé nos défenses. »

Quelques instants plus tard, la charge de l'ennemi fut littéralement balayée par quatre étoiles filantes :

« HAAHAHAHA ! »

Bettery riait aux éclats alors qu'elle chargeait au milieu de l'ennemi, décapitant, transperçant, explosant les crânes, Zarbon était non loin, donnant des coups précis qui éliminaient l'ennemi en un coup et de façon bien plus propre que sa comparse et Erb utilisa un ennemi prit dans ses lianes comme arme improvisée pour se battre. Lyn quant à elle, s'occupa des ennemis dans le ciel, les pourfendant de sa lance si rapidement que même ses alliés furent surpris lorsqu'ils virent leurs assaillants tomber au sol, une immense plaie sur le plexus, ou parfois même tranchés en deux :

« Le ciel est à nous ! s'écria-t-elle en levant sa lance. Éliminez tous ceux qui pensent pouvoir s'échapper en prenant de l'altitude ! »

Des cris galvanisant répondirent à ses ordres, le moral à bloc, l'Armée Impériale redoubla de férocité face aux Légions de Nabu et bientôt la panique les gagna et alors que Bettery, couverte de sang, poursuivait les fuyards, elle fut violemment saisie à la tête par une main griffue à trois doigt, plaquée au sol et traînée sur plusieurs mètres, la chose tira ensuite un kikoha dans le ciel qui fit cessé les combats par sa puissante explosion.

L'individu ressemblait à une espèce d'immense mante religieuse rouge vêtue d'une armure noire, elle possédait deux paires de pattes et de bras, bras qui étaient équipés respectivement d'une épée, d'une hache et d'une lance :

« JE N'AI JAMAIS ORDONNÉ LA RETRAITE ! CONTINUEZ À VOUS BATTRE OU JE VOUS ACHÈVE MOI-MÊME ! »

Sa voix rauque retentit sur tout le champ de bataille, Bettery reprit alors ses esprits et se dégagea, l'individu tenta de la couper en deux à l'aide d'une de ses armes mais rata sa cible, il ne la poursuivit cependant pas et laissa le Commando se regrouper tandis que les combats reprenaient autour d'eux :

« Hahahaha... »

Un rire discret et sombre sortit de la bouche mandibulaire de cet ennemi tandis que ses yeux jaunes les observaient. Lyn eut un mouvement de recul en examinant ce nouvel arrivant :

« Mais... ce sont des armes Héryls ! Et cette armure... »

Un nouveau rire ponctua sa remarque :

« Hahaha ! Oui, je l'ai un peu modifiée pour qu'elle corresponde à ma morphologie, mais c'est bien de l'équipement de ton méprisable peuple ! »

Lyn fronça les sourcils dans son casque :

« Comment t'en es-tu procuré ?

-Tu devrais t'en douter !

-Tu as tué des Héryls... dit-elle en serrant le poing

-Aaaah oui ! L'hypocrisie typique de ton peuple ! Tu t'énerves pour quelques morts parmi les tiens alors que le mien, de peuple, est en voie d’extinction depuis que vous avez visité ma planète !

-Qu... quoi ?! »

Cette chose serait une autre race victime de la sienne ? Encore une âme perdue qui criait vengeance... En y réfléchissant il était vrai qu'elle avait déjà vu des esclaves lui ressemblant beaucoup. L'insectoïde serra le poing de sa main libre, le regard plein de haine fixé sur Lyn :

« Je suis Falcor ! Retiens mon nom Héryl, car je serai l'assassin de ton peuple ! »

Bettery fit craquer ses doigts, vexée de s'être faite ainsi malmener :

« Tch ! Si ton peuple de merde est crevé c'est qu'il était trop faible pour se défendre ! »

Les traits du visage de Falcor donnèrent l'impression qu'il était sur le point d'exploser :

« AAAAAAAAH ! »

Il fit violemment apparaître son aura rouge, révélant une puissante énergie qui fit reculer le Commando d'un pas, puis fondit sur ses adversaires en creusant un cratère au sol. Bettery fut la première cible sélectionnée, Falcor allait la trancher en deux avec son épée mais Lyn s'interposa en bloquant la lame de sa lance. L'impact fut si fort qu'il dégagea une onde de choc faisant reculer la Héryl. Falcor ricana et allait lui enfoncer sa propre lance dans le corps quand Bettery bondit par dessus sa Capitaine et le fit reculer d'un kikoha en pleine tête. Erb immobilisa ses bras grâce à ses lianes et se fut au tour de Lyn de tenter l'empalement. Les longues pattes arrières de Falcor suffirent toutefois à repousser la Capitaine plus loin et un kikoha obligea Erb à défaire ses lianes pour esquiver, libérant Falcon qui bloqua une lame de Ki de Zarbon.

L'insecte déchaîna alors un déluge de coups à l'aide de ses quatre bras, Zarbon bloqua et esquiva le tout difficilement, Lyn fonça à sa rescousse, ainsi que Bettery, armée également d'une lame de Ki au bras, Falcor utilisa chacune de ses trois armes pour bloquer ses adversaires. Erb fonça à son tour pour tenter d'en profiter mais la main libre de Falcor bloqua son poing. Les cinq combattants furent bloqués dans cette position, le Commando força pour faire céder leur assaillant qui lui tentait de les repousser, ce qu'il réussit finalement à faire, il fit alors tournoyer ses armes autour de lui, empêchant le Commando de repasser à l'attaque, puis se dirigea vers Lyn qui recula, sa lance encaissa un coup qui la fit tomber au sol. Ses camarades ne laissèrent toutefois pas Falcor enchaîner, le forçant à se défendre contre leurs assauts, bloquer une lame par-ci, repousser d'un coup de pied un assaillant par-là. Le combat était équilibré malgré la différence du nombre... non, en réalité, Falcor avait l'avantage, il avait déjà infligé plusieurs coups et n'en avait subit aucun, et ce n'était pas seulement à cause de sa paire de membres supplémentaires.

Même la transformation de Zarbon ne rééquilibrait pas les choses, quoi que cela semblait normal étant donné qu'il s'était fait dépassé par Lyn durant les six mois où ils s'étaient entraînés... Lyn doutait même que la transformation de Bettery suffirait, cet adversaire n'était pas n'importe qui. Le Commando de Blizzard ne se décourageait toutefois pas et continuait ses assauts, tentant de trouver une faille dans la défense de Falcor, essayant différents angles, un travail d'équipe, mais rien ni faisait et les blessures commençaient à s'accumuler sur le corps des guerriers :

« On y arrivera pas ! lança Zarbon à Lyn

-Je sais... pas comme ça en tout cas. »

La Capitaine lança un regard vers Bettery qui commençait à s'essouffler, elle ne réussirait probablement pas à survivre la suite du combat. Elle réfléchissait, une idée germa dans son esprit mais...

« Erb... Préviens le Seigneur Blizzard. » dit-elle en pensée à son camarade

La honte lui noua la gorge lorsqu'elle prononça ces pensées ! Ils avaient passé tous ces mois à se préparer ! Tous ces mois à souffrir ! Juste pour faillir devant le premier adversaire qu'ils combattaient ensemble !
Elle serra son arme dans sa main et interpella à nouveau Erb :

« Non attend ! Ne l'appelle pas.

-T'es sûre ? » demanda le Vect

Elle se tourna simplement vers lui et acquiesça. Falcor lui, avançait lentement vers le groupe, semblant se délecter de leur détresse. Lyn fit alors un pas en avant et pointa sa lance vers lui :

« Falcor ! Tu as peut-être l'avantage, mais nous combattons au nom de Sa Majesté l'Empereur Blizzard Glacius, nous sommes son Commando, ses hommes de confiance ! Ta route vers une folle vengeance s'arrête ici ! »

Elle était droite, majestueuse, dégageant une aura presque divine... Ses camarades furent comme pris d'une vigueur nouvelle et se mirent en garde à ses côtés. Falcor en revanche, ne put que rire :

« Hahahahaha ! Les mots d'une folle désespérée ! »

Lyn répondit en faisant exploser son aura, suivie par le reste du Commando, puis ils hurlèrent à l'unisson en chargeant une nouvelle fois leur ennemi. La Héryl se plaça aux devants, parant les coups, elle n'était pas plus forte, mais son esprit combatif restauré semblait lui donner une détermination qui surprit même Falcor. Elle reculait, mais ne fléchissait pas alors qu'il martelait sa garde. Pendant ce temps, Erb et Bettery étaient passés sur les flancs, une tactique qu'ils avaient déjà utilisé, mais à ce stade, Lyn avait auparavant la garde déjà brisée, permettant à Falcor de se défendre contre le reste du groupe. Là, c'était différent, il le savait :

« Merde... »

Erb lui saisit les deux bras gauche à l'aide de ses lianes et lui lança un kikoha au visage pour l'étourdir une demie seconde, suffisante pour que Bettery ne lui lance son propre kikoha, qui laissait à son tour le temps à Lyn de rejoindre Zarbon dans le ciel, qui avait le bras droit tendu et tenu par la main gauche, les doigts liés. La Capitaine se plaça aux côtés de son Lieutenant :

« AAAAAAAAH ! »

Les deux déchaînèrent une immense vague déferlante qui déclencha une explosion toute aussi gigantesque qui fit trembler le champ de bataille. Erb et Bettery avaient eu à peine le temps de s'éloigner mais furent tout de même soufflés par l'explosion.

« On l'a eu ? » demanda la gamine en se relevant

La fumée se dissipa, répondant à sa question :

« Non... ! » s'exclama Lyn avec horreur

Falcor était toujours entier, le corps fumant... l'armure Héryl qu'il portait était brisée, mais il ne semblait même pas avoir de blessures !

« Non ! Non ça aurait du au moins lui faire mal !

-Hinhinhin... »

L'insectoïde leva la tête vers Lyn après ce petit ricanement :

« En effet, mais tu sembles avoir négligé un détail : la chitine de mon corps est telle une armure bien plus solide que les vôtres ! Je les porte uniquement comme trophées, sans en avoir aucun besoin ! » s'écria-t-il en marchant violemment sur un des morceau de son armure Héryl, le brisant en miette

Il fit ensuite basculer ses yeux jaunes sur les membres du Commando, lentement, Bettery, Erb, Zarbon... Lyn. Il semblait réfléchir à la première personne qui serait éliminée :

« Une autre brillante idée Lyn ? Un autre galvanisant discours pour nous sortir de cette merde ?! murmura Zarbon

-R... reste sur tes gardes ! lui répondit-elle simplement

-Tch ! »

Finalement, il disparut de la vue de tous, Lyn le chercha et :

« BETTERY DERRIÈRE TOI ! »

La petite guerrière se retourna et vit l'immense Falcor la toiser, elle eut à peine le temps d'ouvrir la bouche pour exprimer sa surprise qu'elle fut balayée d'un coup de hache en plein plexus, mais...

« Quoi ?! »

Non ! Elle avait disparu ! Impossible ! Elle n'était pas assez rapide pour lui échapper et ces autres incapables n'avaient pas bouger d'un pouce pour l'aider, faute de temps !

« Comme si j'allais te laisser tuer mes meilleurs hommes. »

Une voix douce mais glacée s'était faite entendre, une voix qui venait d'un rocher situé non loin, au sommet duquel se tenait l'Empereur, la queue fouettant lentement l'air, Bettery sous le bras, étonnée d'être encore en vie :

« S... Seigneur Blizzard ?! »

Elle venait simplement de réaliser que son Maître venait de la sauver, les trois autres Commandos prononcèrent également le nom de l'Icidien avec stupeur :

« P... pourquoi vous m'avez sauvée ? » demanda-t-elle alors

Il tourna donc son regard rubis vers elle :

« Comme je l'ai dit... »

Il la lâcha, elle retomba sur ses quatre pattes tandis qu'il continuait :

« … je ne vais pas laisser cet arriviste tuer mes meilleurs hommes. L'explosion m'a alerté, je suis donc allé vérifier si tout se passait bien et... »

Il reposa les yeux sur Falcor :

« … Je vois que j'ai bien fait. Ce n'est clairement pas un adversaire que vous pouvez vaincre. »

Un frisson parcourut l'échine de Falcor, il serra les dents et les poings, Blizzard s'éleva lentement de son rocher pour atterrir tout aussi délicatement en bas et fit face à l'insecte, les mains dans le dos. Zarbon se posa non loin, Erb rejoignit Bettery et Lyn se posa à côté de son Maître et posa un genou à terre :

« Pardonnez-moi Mon Seigneur ! Nous avons échoué et vous avez été obligé d'intervenir...

-Ne t'inquiète pas Lyn, je serais intervenu à un moment ou un autre. »

La guerrière se releva silencieusement et rejoignit Erb et Bettery tandis que Blizzard se rapprocha de quelques pas de Falcor, un mince sourire aux lèvres :

« Tu m'as l'air très compétent, que dirais-tu de travailler pour moi ? Les soldats de ta trempe se font fort rares. »

L'insectoïde mit un moment à répondre, mais sourit finalement à son tour :

« Hin ! Désolé, mais vous êtes le maître de mes ennemis, je doute que leur extermination ne vous plaise ! Et puis, les Démons m'ont déjà recruté ! Grâce à eux j'ai obtenu puissance et armées pour accomplir ma vengeance !

-Je doute que cela suffise contre moi.

-Nous verrons ! »

Il fit alors exploser son aura et fondit sur Blizzard, sa hache fendit l'air et l'Empereur l'évita en se baissant, vint alors l'épée en coup ascendant, Blizzard se recula pour l'esquiver, ensuite vint la lance qui voulut l'empaler, il se décala sur le côté, enfin vint le poing qu'il attrapa avant de dégager son assaillant d'un coup de pied en plein visage. Bien que sonné, c'était loin d'être suffisant pour dompter Falcor qui repartit à la charge, faisant pleuvoir un déluge de coups sur le Démon du froid, qui les évita absolument tous, se permettant même de parler :

« Tu es rapide, puissant et résistant grâce à ta chitine... ton niveau est similaire au mien il y a deux ans, mais aujourd'hui tu ne peux rien contre moi. »

Falcor enrageait intérieurement, comment pouvait-il passer à travers absolument toutes ses attaques ?! Comme son adversaire l'avait souligné il était rapide et puissant ! Il n'avait eu aucun mal à toucher les quatre membres du Commando mais lui... il était d'un tout autre niveau ! C'était extrêmement frustrant d'affronter ce qui s'apparentait à une savonnette, glissant entre chacun de ses coups et le narguant au passage !

« AAAH ! »

Avec un cri mêlant frustration et effort, il frappant l'air avec ses quatre membres dans un coup qui s'était voulu dévastateur, mais qui fut totalement évité par Blizzard qui disparut de sa vue comme il l'avait fait pour sauver la gamine. Falcor le retrouva à quelques mètres derrière lui avec un sourire des plus satisfaits :

« Grrr...

-Tes petits jouets m'agacent. »

Les yeux de l'Empereur se mirent alors à briller et un rayon oculaire détruisit l'une après l'autre les armes que tenait l'alien insecte, à la grande surprise de celui-ci. Blizzard leva ensuite une main pour la regarder :

« Tu vois, c'est en affrontant des gens comme toi, des gens qui m'auraient posé des problèmes par le passé, que je me dis que je ne regrette pas du tout ces deux dernières années à entraîner mon corps... »

Il poussa ensuite un petit ricanement :

« Pas que tu aurais gagné autrement mais, cela aurait peut-être été un peu plus difficile. »

Le Commando était sans voix, même dans sa forme la plus faible il maîtrisait totalement cet adversaire contre lequel ils avaient failli y laisser la vie...

« Enfoiré... » murmura Falcor

Blizzard retira son autre main de son dos, fléchit légèrement les jambes et disparut. La seconde d'après, Falcor fut plié en deux d'un coup de poing puissant et précis, l'immense insecte tomba à quatre pattes :

« Gh... gah... gor... »

Un long et épais filet de bave coula de sa bouche alors qu'il tentait de reprendre son souffle, le ton de Blizzard se fit plus dur :

« Il est évident que tu n'es pas le Démon que Nabu a envoyé pour me tuer. Où est ton maître ? »

Falcor cracha ses poumons de même qu'un autre juron :

« Quoi... tu crois sérieusement que je vais... parler car... tu as réussi à me frapper... ?! »

Il se redressa difficilement, puis tenta une manchette à la gorge de Blizzard que celui-ci bloqua avant de lui saisir l'avant-bras. Falcor sentit alors une immense douleur lui parcourir le corps et ne put retenir ses hurlements, cela dura quelques secondes puis stoppa. Falcor posa un genou à terre :

« Qu... qu'elle est cette technique ?! »

Il avait eu l'impression de brûler de l'intérieur, ou qu'on lui arrachait méthodiquement la peau des os ! Il leva les yeux vers l'Empereur et vit son regard planté dans le sien, telle une statue, il était parfaitement droit et immobile, car il savait qu'il n'avait rien à craindre. Tel un juge des enfers, il regardait jusqu'à son âme de ses yeux perçants :

« Est-il à bord d'un vaisseau dans le système, ou sur une autre planète ? » demanda-t-il alors

Falcor se releva en poussant un grognement, il voulait frapper à nouveau son adversaire, mais se retrouva paralysé devant lui, comme si la possibilité de ressentir à nouveau cette douleur l'empêchait de faire quoi que ce soit. Il décida finalement de s'envoler et de tirer une vague d'énergie sur l'Icidien qui sourit devant la vaine tentative de résistance :

« AH ! »

D'un hurlement bref, il dévia l'attaque d'un coup de pied, puis disparut pour réapparaître devant Falcor à qui il asséna un puissant coup de poing au visage. Le guerrier insecte fut projeté en arrière, puis ramené violemment au sol d'un coup des deux poings de son adversaire. Blizzard se posa délicatement à ses côtés et lui saisit le crâne avant d'appliquer à nouveau sa technique de torture, cette fois plus longtemps.
Lyn sentit les battements de son cœur s'accélérer en entendant les cris de douleur de leur ennemi, cette technique lui rappelait de très mauvais souvenirs, elle voulait détourner le regard et se boucher les oreilles, mais que penserait son Seigneur et ses hommes s'ils la voyaient faire cela. Elle essaya de cacher son mal-être et regarda Falcor se tordre de douleur. Lui ne voulait pas craquer, pas par fidélité à ses maîtres, mais par simple fierté. Il n'acceptait pas de se soumettre à la volonté de son ennemi, d'être manipulé ainsi, avec tant de facilité, comme s'il n'était qu'un vulgaire sous-fifre sans importance !

Mais... la douleur était insupportable. Tous les nerfs de son corps étaient activés en même temps et avec une violence à rendre fou n'importe qui. S'il parlait, la douleur cesserait, mais sa fierté s'en remettrait-elle ? Pour l'instant, tout ce qu'il était capable de faire était de se tordre de douleur et tout ce qu'il était capable de sortir de sa bouche n'était qu'une syllabe qui se faisait entendre sans discontinu depuis le début de la torture :

« AAAAAAAAAAH ! »

Enfin son tortionnaire s'arrêta de nouveau, le laissant tomber lourdement au sol et tournant autour de lui tel un prédateur ayant coincé sa proie. Falcor se releva et cette fois, resta paralysé pour de bon ! La scène paraissait particulière, le grand et large insecte, coincé par un petit être cornu, une différence de taille majeure, mais une différence de puissances bien plus grande :

« C'est assez. dit alors Blizzard. Lyn, toi et tes hommes allez assister l'armée, ne faite aucun prisonnier ! Je vais en finir avec lui.

-O... Oui Mon Seigneur ! Commando de Blizzard, en avant ! » s'écria-t-elle avant de s'envoler, suivie de ses camarades

Les quatre étoiles filantes montèrent haut dans le ciel avant de se disperser dans quatre directions opposées, Blizzard s'adressa ensuite à Falcor :

« Je sais qu'il vous reste probablement des légions entières de vos armées que vous pourrez nous envoyer, mais vous avez perdu cette bataille. Alors toi, meure au moins avec un minimum de dignité et dis moi ce que je veux savoir. Tu as beaucoup de volonté, mais personne n'a résisté à mes méthodes d'interrogatoire, tu finiras par parler, mais deviendras aussi une coquille vide, l'esprit et le corps traumatisés par la torture. Ou alors tu peux mourir en étant toi-même, et debout, si tu me dis où se trouve ton maître. »

Un silence suivit cette déclaration, seulement interrompu par le bruit des batailles aux alentours, Falcor baissa la tête, semblant réfléchir, puis releva à nouveau la tête, une goutte de sueur sur le front :

« Tch... j'ai pas vraiment le choix hein ? il montra le ciel du doigt. Effectivement, le Seigneur Démon qu'ils ont envoyé pour te tuer se trouve dans le système, mais il ne compte pas t'attaquer de sitôt.

-Pourquoi ? demanda l'Empereur

-Héhé... les Héryls sont sous tes ordres et je connais pas mal de choses les concernant, notamment le fait que leur flotte est absente, et que donc toutes leurs forces ne sont pas ici et donc que ce n'est pas la seule planète que tu possède. Il suffisait donc de t'attirer ici pendant qu'un autre Seigneur Démon, doté d'une armada bien plus importante, conquérait toutes les planètes sur sa route jusqu'à trouver les tiennes. »

Blizzard croisa les bras en lâchant un « Humpf ! » dédaigneux :

« Crois-tu donc que je n'avais pas prévu l'éventualité d'un front multiple ? »

Certes il l'avait prévu, mais il ne pensait pas que les Démons se lanceraient avec autant de vigueur à sa poursuite, ni à ce que ses mondes plus éloignés soient menacés si rapidement... Falcor ricana une nouvelle fois :

« Oh si, mais je doute que tu aies pu former un grand empire en si peu de temps, ou que tu aies une armée suffisante pour repousser la toute puissance de l'Empire de Nabu.

-Nous verrons. » répondit simplement l'Icidien en illuminant son index d'une boule d'énergie violette

La seconde d'après, Falcor fut emporté par un kikoha explosant dans une montagne au loin et alors que ses soldats éliminaient les derniers ennemis, Blizzard prit sa forme monstrueuse et s'envola, haut dans le ciel, puis en orbite, puis dans l'espace. Il atteignit en un clin d’œil chaque planète du système et fouilla leur orbite, jusqu'à tomber sur un rassemblement assez conséquent de vaisseaux de guerre. Il s'arrêta, un grand sourire sur le visage, ce Démon se croyait à l'abri mais il avait semble-t-il oublié un détail très important : la capacité des Icidiens à survivre dans l'espace. Un kikoha concentré fut tout ce qu'il suffisait pour réduire cette flotte en poussière.

Blizzard admira le feu d'artifice et ne put s'empêcher de rire en imaginant cette saleté de Démon étouffer dans le vide spatial, tentant désespérément d'avaler la moindre molécule d'air, en vain bien entendu ! C'est alors qu'il vit, émergeant des débris, une lumière blanche se rapprocher de lui à toute vitesse :

« Hein ?! »

Il se protégea en croisant les bras devant lui et encaissa un coup qui le propulsa en arrière. Il stoppa sa course et vit devant lui un être entouré d'une aura de protection blanche. Cet être était un homme à tête de lézard aussi monstrueuse que lui, il avait la peau verte et les yeux entièrement rouges et sa langue fourchue sortait de sa gueule à intervalles réguliers :

« Sssss, toi ! J'aurais du m'en douter ! Ssss. »

Merde ! Il maîtrisait une technique lui permettant de survivre dans l'espace ! Son aura devait lui générer de l'oxygène... Il allait donc devoir combattre malgré tout, un adversaire bien plus puissant que l'était Kordée, sauf que cette fois, il était seul. Cependant, ce bouclier qu'il générait était temporaire et devait lui coûter pas mal d'énergie à maintenir. De plus, il était dans l'espace, SON territoire, l'endroit où les Démons du froid étaient les maîtres absolus !
Tant qu'il ne lui permettrait pas de rejoindre la planète, il était certain de gagner s'il pouvait temporiser, il se mit donc en garde, prêt à agir au moindre mouvement de son adversaire...
Ma fic en cours : Dragon Ball - Novus Ordo
Un univers où certains personnages clés de la saga n'existent pas
Avatar de l’utilisateur
DémonTrèsFroid
 
Messages: 53
Inscription: Ven Mars 24, 2017 0:14

Re: Dragon Ball - Novus Ordo

Messagepar DémonTrèsFroid le Dim Nov 15, 2020 11:16

Nouveau chapitre ! Eh non la motivation ne baisse pas ! :D

N'hésitez pas à formuler vos critiques je cherche vraiment à m'améliorer étant donné que je compte écrire des histoires publiées plus tard ^^




Chapitre 11 : La victoire



Les derniers ennemis venaient de tomber, la victoire était totale et les soldats, sales et couverts de sang, crièrent leur joie, la joie de la gloire d'avoir tenu le front face à un ennemi bien supérieur, la joie d'avoir été menés par leur Seigneur et son Commando, si précis, efficaces et redoutables au combat et par dessus tout, la joie de vivre pour combattre demain ! Une vie de guerre, de sang, de mort et de gloire ! Telle était la vie offerte par leur Seigneur au peuple Héryl, qui restait avant tout un peuple guerrier et leur enthousiasme était contagieux aux autres races qui composait l'Armée Impériale.

« Rassemblez l'équipement des ennemis ! ordonna Lyn. Rappelez vous les ordres de notre Empereur, pas de prisonnier ! Tuez tous les survivants !

-OUAIS ! » hurla Bettery en même temps que le reste de l'armée en se dispersant

Tout le monde vit alors une navette s'élever dans le ciel à toute vitesse jusqu'à atteindre l'espace. Lyn, blêmit. Non ! Avaient-ils laissé des ennemis s'échapper ?! Bettery fut la première à réagir et tenta de l'abattre d'un kikoha, mais la navette, agile et rapide, réussit à éviter le tir :

« Non ! s'écria Lyn. Le Seigneur Blizzard doit être informé !

-Au fait... Où est-il ? » demanda Zarbon




Le Démon lézard subissait une pluie de coups de poings et de pieds, mais sa garde était solide et son adversaire ne réussit pas à la briser. Toutefois, briser la garde n'était pas le but de Blizzard, il devait simplement occuper le Démon, garder l'initiative et tenir le temps qu'il ne puisse plus maintenir son aura protectrice. Le combat se déroulait au dessus d'un monde rocailleux stérile, l'Empereur, au fur et à mesure que l'échange de coups s'allongeait, était de plus en plus certain qu'il n'aurait eu aucune chance contre son adversaire en combat normal, ici même, il n'était pas certain de pouvoir le retenir.

Blizzard s'épuisait, mais continuait d'attaquer, mais le moment vint où son adversaire vit une faille et l'exploita, déviant un coup de poing et en assénant un à son tour, en plein visage. L'Icidien fut sonné par le coup, puissant et rapide, ses yeux manquèrent de devenir entièrement blancs, mais il se ressaisit et évita de justesse le second coup et bloqua un coup de pied latéral qui le repoussa tout de même sur le côté. Le lézard enchaîna avec une boule de Ki et fila en direction de la planète Scamor. Hors de question ! Blizzard dévia le kikoha avec une main où de l'énergie était également chargée, créant une petite explosion sur le côté qui changea la trajectoire de l'attaque, puis coupa la route de son adversaire à l'aide d'un disque tranchant de Ki violet qui passa à quelques centimètres du visage du Démon :

« Ssssaleté d'Iccccccidien ! »

Sans répondre à l'insulte, Blizzard fit un geste vif de la main :

« Hein ?! »

Le Démon se retourna et évita à nouveau de justesse le disque qui retourna flotter dans la main de l'Empereur. Son ennemi ne pouvait se battre à fond sans user trop d'énergie et risquer de ne plus avoir de réserves pour sa technique, l'empêchant d'asséner un coup décisif et l'écart de puissance était trop peu important pour éloigner suffisamment Blizzard en se retenant, le plaçant à la merci de tours dans ce genre. Le Seigneur lézard allait devoir rapidement trouver une solution s'il ne voulait pas périr au milieu du vide spatial...

Son adversaire ne lui laissa toutefois pas le temps de réfléchir et matérialisa un deuxième disque avant de les lancer tous les deux. Le Démon s'envola à toute vitesse, poursuivi par les disques mortels contrôlés à distance qui ne lui laissaient aucun répit. Il devait s'en débarrasser :

« TEHAH ! »

Il tira un kikoha concentré qui détruisit un disque, il en tira un autre que Blizzard fit éviter au deuxième en lui faisant effectuer un mouvement ascendant, le lézard sourit :

« Tu es à moi ! » s'écria-t-il en chargeant Blizzard dont la garde était désormais ouverte

Gardant son calme, l'Icidien fit simplement un autre geste de la main, ordonnant au disque restant de poursuivre le Démon qui fut pris d'un doute. Son adversaire était-il un idiot ?! Il suffirait qu'il s'écarte assez prêt de lui et son propre disque le couperait en deux !

« Tch ! » cracha-t-il en armant une boule de Ki dans sa main droite

Blizzard se remit tout à coup droit, lâchant tout contrôle sur son disque, ferma une seconde les yeux avant de les rouvrir et de tendre ses deux mains vers le Démon :

« AAAH ! »

Il sentit alors une force invisible le pousser...

« Quoi ?! »

… droit sur le disque...

« NON ! »

Le Démon n'eut pas le choix que de faire exploser son aura au maximum pour reprendre le contrôle de son vol et évita la mort une nouvelle fois, non sans que celle-ci ne laisse une blessure sur son torse. Son instinct lui dit aussitôt de se baisser, ce qu'il fit, évitant une lame de Ki violette qui allait le décapiter :

« ASSEZ ! »

La contre-attaque arriva et Blizzard encaissa un puissant coup de pied dans le plexus. Le Démon avait jusque ici sous estimé la férocité et la détermination de son adversaire, mais il réalisait maintenant la dangerosité de celui-ci. Hors de question de lui laisser une autre occasion ! L'espace vit alors le sang violet Icidien être déversé car l'enchaînement qui suivit fut terrible, les blessures ouvertes sur le corps de Blizzard furent multiples, de même que les contusions et il faillit plusieurs fois perdre connaissance. Son adversaire s'était acharné et n'importe qui d'autre aurait sûrement rendu l'âme à ce moment là, mais une fois encore, la formidable résistance des Icidiens joua en la faveur de l'Empereur qui garda connaissance, le corps meurtri et extrêmement douloureux, il vit son ennemi charger une attaque finale...

Il était clair que même dans l'espace il était désavantagé, mais ça, Blizzard l'avait deviné dès le premier corps-à-corps. Son adversaire était bien trop résistant et n'avait pris presque aucun dégât, mais il le vit clairement, son plan marchait, il fallait simplement tenir encore un moment ! Aller, un petit effort ! Cependant, que pouvait-il bien utiliser comme tour pour se sortir de ce couloir de la mort ? Il était bien trop loin de son adversaire pour tenter une attaque au corps-à-corps et un kikoha serait facilement dévié. L'idée vint à lui et ses pouvoirs psychiques lui vinrent une nouvelle fois en aide tandis qu'il lança une gerbe de son sang flottant dans le vide spatial dans les yeux du lézard. Trop occupé à fixer Blizzard, il n'avait vu que trop tard ce petit projectile :

« AH ! Mais c'est pas vrai ! »

Il essuya ses yeux, proférant toute une série d'insulte et de menaces à son agaçant adversaire et lorsqu'il retrouva la vue, celui-ci avait encore disparu :

« Je te tiens !

-Quoi ?! »

Blizzard se tenait derrière lui, main tendue et le Démon se retrouva enveloppé dans une bulle psychique jaune, paralysé. Cette fois, la détresse s'empara bel et bien de lui alors qu'il se trouvait impuissant face à l'Empereur qui lui, bien qu'essoufflé et le corps recouvert d'un mélange de sang et de sueur, souriait de toute sa bouche monstrueuse :

« Cette technique est loin d'être facile à se défaire, tu risques de mourir cette fois. »

Blizzard laissa le temps au Démon de digérer l'information et tendit sa main :

« AAAAAH ! »

Le lézard fut projeté à toute vitesse droit vers la planète stérile au dessus de laquelle ils se battaient et disparut sur le corps céleste dans un hurlement. L'Empereur profita de ce moment de répit et reprit son souffle. Son corps était en miettes et son esprit était fatigué par l'effort psychique qu'il venait de faire. Il attendit quelques instants mais son adversaire ne remontait pas à la surface, il rejoignit donc la planète lui-même et se posa lentement au sol, face à un cratère au fond duquel il vit le Seigneur Démon allongé, la respiration longue et suffocante et son aura de protection si fine autour de son corps. Blizzard s'envola à nouveau pour atterrir auprès du corps de son ennemi et le regarda, sans rien dire. La fin était proche, pendant tout ce temps, il avait vu l'aura du Démon se faire de plus en plus fine, cette dernière attaque avait du l'obliger à sortir ses ressources une fois de trop, et maintenant il était là, à tendre la main vers lui, la gorge sifflant à chaque inspiration.

C'était clairement un appel à l'aide, auquel l'Empereur répondit d'un simple sourire en coin. Il pourrait l'aider, il pourrait également l'achever et abréger ses souffrances, mais Blizzard Glacius n'était pas seulement froid, mais aussi cruel avec ses ennemis. Il laissa donc ce pauvre imbécile s’asphyxier lentement, sur ce caillou perdu, avec pour dernière vision un Icidien au sourire satisfait. L'agonie dura plusieurs longues minutes durant lesquelles il tenta de se lever mais eut les jambes brisées par son bourreau, la douleur et le stress augmenta son rythme respiratoire, son aura finit par s'éteindre et il mourut définitivement, chose que l'Empereur voulait s'assurer et qui était également la raison pour laquelle il était resté à le regarder rendre l'âme.
Satisfait, il s'envola et se remit en route vers Scamor, à bout de forces, il perdit connaissance au dessus de la planète et se laissa tomber...

Lorsqu'il reprit connaissance, la première chose qu'entendit Blizzard était les pulsations régulières d'une capsule de soin. Il ouvrit les yeux tandis qu'elle se vidait et fut accueilli en sortant par Lyn :

« Mon Seigneur. salua-t-elle en s'inclinant légèrement tandis que l'Empereur s'essuyait avec une serviette donnée par l'infirmier

-Combien de temps suis-je resté inconscient ?

-Trois jours, Mon Seigneur. »

Trois jours ? C'était beaucoup trop, il fallait agir vite !

« Fais préparer mon vaisseau immédiatement et retrouve moi en salle de conférence !

-O... oui Mon Seigneur ! »



Un peu plus tard, Blizzard, son état-major ainsi que son Commando étaient réunis autour d'une grande table qui faisait face à un grand écran qui montrait le visage de Givrus :

« Une seconde armada dis-tu ? »

Givrus ne sonnait pas vraiment surpris, son fils lui répondit :

« Oui et celle-ci est apparemment bien plus importante. L'attaque sur Scamor, bien qu'importante en elle-même, n'était que pour attirer la majorité de nos forces. Cette armée a été totalement anéantie à part une navette qui se serait semble-t-il échappée. Toutefois, bouger nos forces pour renforcer les autres planètes prendrait beaucoup trop de temps et j'ai bien peur que nous arrivions trop tard, vous devrez tenir du mieux que vous pourrez. »

Givrus ne répondit pas, détournant le regard de la caméra pour réfléchir, puis posa finalement la question suivante :

« Si j'en crois ce que tu m'as dit, ils ne connaissent pas encore précisément la position de nos mondes, ni leur nombre ?

-C'est exact. répondit le fils

-Nous pourrions peut être éviter un combat trop coûteux en les découvrant en premier.

-Mon Seigneur, pourrions-nous nous charger de cette mission ? demanda Lyn. Nos vaisseaux sont les plus rapides de la flotte et les planètes à visiter sont dans notre secteur, cela ne prendrait que quelques jours de voyages pour chacun d'entre elles. »

Les vaisseaux du Commando étaient en effets des vaisseaux individuels Héryls utilisés pour les missions de renseignement. L'Empire les avait modifiés pour en augmenter les performances afin d'en faire des vaisseaux d'interventions rapides. Toutefois, Blizzard avait d'autres plans :

« Je pensais plutôt vous utiliser pour des raids derrière les lignes ennemies... nous avons déjà détruit une de leur flotte, si nous détruisons la deuxième, l'ennemi risque de nous prendre vraiment au sérieux et nous enverra une force bien plus grande. Vous utiliser pour décimer leurs arrières nous aiderait sur le long terme.

-Sauf votre respect, Mon Seigneur... commença un officier Héryl. Ne devrions-nous pas sécuriser nos propres arrières ? Avec cette flotte dans notre secteur ce serait risqué de déjà agir chez l'ennemi.

-Je suis d'accord. » renchéri Givrus

Oui, même pour Blizzard c'était évident, toutefois...

« Cette flotte est importante si j'en crois mes renseignements, danger plus grand encore est qu'un Lieutenant de Nabu est peut-être à sa tête. Même si elle était découverte, rien ne pourrait être fait sans que je sois là pour protéger la flotte d'interception et si nous perdons trop de temps à pourchasser cette force, l'ennemi aurait le temps d'en rassembler une autre et de nous l'envoyer. Nous serions rapidement submergés...

-À moins qu'on ne les force à venir vers nous. » dit alors Erb

Tout le monde se tourna vers le Commando qui leva les mains :

« Je disais ça comme ça ! Plutôt que de perdre notre temps à leur courir après, on pourrait les faire venir !

-Il faudrait qu'ils nous trouvent d'abord ! répondit un des officiers autour de la table

-Il y a peut être un moyen... » déclara Blizzard

Cette fois, tout le monde regarda l'Empereur qui poursuivit par des explications :

« Celui que j'ai interrogé m'a dit qu'ils conquéraient les planètes sur leurs routes jusqu'à ce qu'ils nous trouvent, ce qui veut dire que nous sommes pas une... priorité, ils sont ici pour nous, mais restent dans une logique de conquête. Nous ne sommes qu'un obstacle pour eux, un obstacle important, mais leur priorité est de capturer les planètes qui se trouvent sur leur passage.

-En d'autres termes ils profitent de cette guerre pour étendre leur territoire. » dit Givrus

Blizzard acquiesça et une question naturelle suivit de la bouche du paternel :

« Quel est donc ton plan ?

-Attirons les sur Scamor en leur donnant une occasion qu'ils ne pourront pas ignorer. C'est notre planète la mieux défendue, l'armée pourra sauver la situation si celle-ci venait à dégénérer, mais je ne compte pas l'utiliser pour le plan... »



Cela prit un mois entier, mais enfin l'ennemi avait attiré dans le piège mis en place par Blizzard :

« À toutes les stations en fréquence, ici Blizzard Glacius qui vous parle depuis Scamor... l'ennemi a été... vaincu... mais je suis le dernier survivant... je suis blessé et... ne dispose d'aucun vaisseau en état de voyager... j'ai besoin d'assistance le plus vite possible... terminé... »

Ce message avait été envoyé par l'Empereur lui-même sur les fréquences libres. Les planètes impériales le reçurent elles-mêmes mais avaient informées préventivement de ne pas le prendre en compte. Les forces impériales sur la planète avaient été cachées dans des bunkers dans les montagnes, laissant le Démon du froid seul dans son immense ville fortifiée. L'Empire n'était pas censé savoir qu'il y avait une seconde flotte, aucune raison pour l'ennemi de s'affoler donc, pour eux, cela était une occasion de tuer Blizzard, ou de le capturer.

Aucune raison non plus pour la flotte de rester loin de la planète, que pouvait-il bien lui arriver ? Qu'une des DCA détruites et désactivées ne leur tirent dessus ? Qu'un Blizzard mourant ne les attaque, s'il n'avait déjà pas succombé à ses blessures ? Que la population locale survivante ne tente quelque vaine embuscade sur une force d'invasion de centaines de millions d'hommes ? Non, impossible !
Et pourtant, cette immense force que personne d'autre dans la galaxie ne pouvait rassembler, fut instantanément éliminée dès son entrée en orbite, alors qu'une boule de Ki violette explosa, illuminant le ciel de toute la planète de cette même couleur dans une explosion titanesque. Cette fois, Blizzard n'avait pris aucun risque et avait attaqué à pleine puissance, un vent d'une violence inouïe balaya la planète, déracinant des arbres, l'énergie dégagée fit trembler le sol, si bien que certains bunkers s'effondrèrent, forçant les troupes impériales à en sortir. Beaucoup se demandèrent si le plan de leur seigneur n'allait pas finalement détruire l'astre sur lequel ils se tenaient, quand finalement, au bout de quelques longues minutes, le cataclysme cessa...

« Ah... Ah... Ah... »

Blizzard haletait lourdement, un sourire en coin sur les lèvres. En un clin d’œil, il avait éliminé de quoi envahir tout ce secteur et même si leur chef avait survécu, il serait grièvement blessé par une telle concentration d'énergie.
Une nouvelle lumière se manifesta d'ailleurs dans le ciel, se rapprochant très vite. Un cri accompagna bientôt la lumière, un cri de rage et de douleur. Puis, un impact retourna le sol de la zone, la poussière retomba lentement, révélant un humanoïde à la peau noire et aux longs cheveux blancs qui lui descendaient dans le dos, ses yeux étaient dotés de deux pupilles rouges similaires à celles de Blizzard. On pouvait voir sur son corps son sang violet couler de nombreuses blessures :

« ENFOIRÉ ! hurla le nouvel arrivant sur le Démon du froid

-Et tu dois être le chef... » répondit celui-ci en souriant

L'être ne répondit pas, se contentant de serrer un poing sanglant devant son ennemi, Blizzard se mit en garde, méfiant. Il n'était pas sûr de pouvoir battre cet adversaire même dans son étant actuel, il n'était plus dans l'espace après tout... Ledit adversaire fondit d'un coup sur sa proie, son poing frappant l'avant-bras qu'utilisa Blizzard pour se protéger, il entendit un craquement. Merde ! Cet adversaire était encore plus fort que l'autre lézard ! La garde de l'Icidien fut brisé par cet unique coup, un uppercut suivit, qu'il esquiva en se penchant en arrière, il bondit pour éviter un chassé au niveau des jambes, le Démon encore au sol se propulsa alors à l'aide de ses bras et Blizzard reçut un coup de pied au plexus. Son adversaire fit ensuite une pirouette arrière et chargea un kikoha à bout portant.
Blizzard savait qu'il ne pourrait pas l'esquiver, il croisa les bras devant son visage, se préparant du mieux qu'il put et encaissa une vague d'énergie qui l'emporta.

Il sentit une immense douleur dans tout son corps... Merde ! Il n'avait pas prévu que celui-ci serait si puissant ! S'il avait su il lui aurait tendu une embuscade dans l'espace... Non... ça n'aurait rien changé. Désormais, le monstre était à terre, le corps encore fumant, son ennemi se rapprochant calmement, désormais avec un sourire... Sans doute avait-il compris sa supériorité. Blizzard serra les dents et se demanda à quel point Nabu devait les dépasser pour les commander... Il n'y avait qu'une solution contre lui mais... il n'aurait jamais le temps. Allons bon ! Ça ne pouvait pas se terminer ainsi ! Serrant sa main et prenant une poignée de terre au passage, il se releva au prix d'un grand effort. Blizzard Glacius ne s'avouait pas si facilement vaincu ! Ce à quoi il pensait était risqué mais... autant tenter le tout pour le tout !

« YAAAAH ! »

Il fit exploser son aura, le courant d'air surprit même le Seigneur Démon, qui leva toutefois sa main droite avec « Tch ! » dédaigneux, prêt à achever l'Icidien qui avait défié son maître. C'est alors que Blizzard entendit la voix d'un de ses hommes dans son oreillette :

« S... Seigneur... ! Quelque chose d'énorme vient d'entrer dans le système ! »

Par réflexe, il leva le regard vers les cieux, ce qui força son ennemi à faire de même, les deux furent alors bouche-bée : une planète se trouvait... en orbite de Scamor, ou plutôt un genre de lune entièrement bleue que l'Icidien jurerait avoir déjà vu quelque part ! Quelques instants plus tard et de petits points noirs étaient visibles dans le ciel, des points qui furent de plus en plus proches jusqu'à dessiner des formes clairement visible : il s'agissait de centaines d'êtres qui fonçaient droit sur eux !

Ils atterrirent rapidement, encerclant les deux adversaires, qui se rendirent compte que ces « êtres » étaient en réalité des machines de couleur argentée, larges et grandes d'apparence, dotées de mains à trois doigts et d'une tête fine, presque rentrée dans les épaules, dotée de deux yeux rouges qui fixaient froidement Blizzard et son adversaire, tous deux méfiants, l'une des machines prit la parole :

« Cibles scannées... Icidienne, priorité... Protéger. »

Elle tourna ensuite la tête vers l'autre :

« Inconnue... Possiblement Démone. Probabilité 90%. Priorité... Exterminer. »

Tous les robots levèrent d'un coup une main vers lui et il fut submergé de tirs d'énergie qui levèrent un impressionnant nuage de fumée qui recouvrit la zone à l'exception de là où se tenait Blizzard, toujours l'aura déployée, qui soufflait l'air autour de lui. Il était perplexe mais content que ces choses s'avèraient être du renfort. Toutefois, ce ne serait pas suffisant, l'une des machines se fit faucher d'un kikoha la réduisant en morceaux, puis une autre et se fut bientôt une mêlée générale tandis que les robots attaquèrent inlassablement leur cible, sans succès :

« Eh bien Blizzard, ça ne te ressemble pas de ne pas profiter d'une telle situation. »

Surpris par la voix qui venait de son dos, l'Icidien se retourna et crut halluciner :

« Q... Qui ?! »

Il avait devant ses yeux l'un de ses congénères qui paraissait lui aussi en Première Forme de réduction, son crâne allongé était orné de deux immenses cornes noires qui suivaient l'élongation du crâne, deux cornes noires étaient également visibles derrière ses épaules, dépassant de son dos, la peau de son torse était de couleur bleu ciel et la peau de ses bras et ses jambes d'un bleu plus clair encore, presque blanc, les bulbes sur son crâne, ses épaules et son torse, étaient de couleur noires et il avait les mêmes yeux rouges menaçants caractéristiques des Icidiens. Il était encore plus grand que Blizzard et son apparence était d'autant plus monstrueuse et impressionnante :

« Tu ne me reconnais pas Blizzard ? Je suis Shiver.

-Sh... Shiver Arcti ?

-Oui ! »

Shiver ! Un allié de la famille Glacius mais aussi un grand rival de Blizzard ! Cet enfoiré avait survécu ! L'Empereur étira un sourire carnassier sur le visage, une façon de démontrer la joie qu'il ressentait de recevoir une aide si précieuse :

« Je ne suis pas seul comme tu peux le voir ! déclara Shiver en levant les yeux. J'ai vu ton message et en te cherchant je suis tombé sur Thundra.

-Th... Thundra ? »

Mais oui bien sûr ! C'était pour cela que cette lune lui était si familière !

« Thundra Frost ! »

Il n'était pas un guerrier, il n'était probablement donc pas descendu sur la planète, ce qui expliquait pourquoi il n'avait pas réaliser tout de suite que c'était son « vaisseau-planète » qui était en orbite ! Ce même vaisseau-planète qui lui avait probablement permis d'échapper à la mort !
Shiver poussa un autre ricanement et remarqua une immense explosion venant du combat du Démon contre les armées mécaniques :

« Nous t'expliquerons plus tard ! Dis moi ce que je dois faire ! Ces robots sont de la camelote ils ne tiendront pas longtemps !

-Occupe-le le plus longtemps possible ! »

Shiver remarqua alors l'étrange comportement de l'aura de son rival, puissante malgré les blessures qu'il avait reçu :

« Ne me dis pas que... »

Blizzard le coupa :

-On a pas le temps Shiver ! » cria-t-il en faisant exploser son aura d'avantage

Shiver pesta et s'envola vers le lieu du combat. Il se posa devant le Démon :

« Ça suffit ! » ordonna-t-il aux robots qui cessèrent leurs attaques

Le Démon acheva de broyer la tête de l'un d'entre eux et se tourna vers Shiver en souriant :

« Hin ! Blizzard aura finalement réussi à attirer les derniers déchets de votre race, accrochés à un espoir dément d'échapper à l'extinction ! »

L'Icidien répondit avec un sourire en coin :

« Même si nous finissons bel et bien par nous éteindre, tu ne seras pas là pour le voir... »

Son sourire devint alors démesuré, ses pupilles rétrécirent et ses yeux s'élargirent, lui donnant un fou et sadique :

« … car tu vas mourir ! Tu vas mourir mon petit ! Et je serai aux premières loges pour voir ça ! Depuis le temps que je voulais vous sortir les entrailles pour vous étrangler avec ! Vous allez payer pour l'humiliation que vous m'avez infligé ! »

Il fit exploser son aura et se jeta sur le Démon, il se battit tel un animal enragé, le visage déformé par la haine. À cause d'eux il avait perdu sa famille, sa planète, ses hommes, son honneur et maintenant, Blizzard, son rival de toujours, l'avait dépassé ! Si la façon de se battre de l'Empereur était précise et mortelle, celle de Shiver était brutale et sanglante et le combat fut plus équilibré que l'avait prévu le Démon. En effet, son adversaire était loin d'être un simple animal frappant sans réfléchir, lui aussi était un artiste martial, de plus, sa rage le força à continuer l'attaque, martelant inlassablement la garde de son adversaire qui faillit perdre l'équilibre, affaibli par les blessures de l'attaque de Blizzard. L'Icidien réussit même à asséner un coup de poing au visage de son adversaire, chose qui sembla le réveiller, car lui aussi répondit par un coup similaire. Shiver se rattrapa en glissant au sol et se jeta à nouveau sur l'objet de sa haine.

Pendant que ce corps-à-corps avait lieu, Blizzard concentrait son énergie, une colonne de Ki perça le ciel, le sol tremblait, les vents se déchaînaient, sur sa peau commencèrent à se dessiner des fissures rouges. Contrairement à sa première tentative, il ne ressentait plus d'intense douleur, ni cette peur de mourir... Cette fois, il ressentait comme une libération, une frénésie de joie, comme l'impression d'être enfin lui-même ! Enfin complet ! Le fruit de mois entiers de travail allait enfin pouvoir être testé grandeur nature !
Shiver, malgré toute sa combativité, n'était pas de taille et fut mis à terre, la botte de son ennemi se posa sur sa gorge :

« Hahaha ! Une nouvelle humiliation pour toi, déchet ! »

Un sourire répondit à son insulte tandis qu'une explosion se produisit non loin, puis le silence...

« Hinhinhinhinhin... »

Le ricanement de Shiver interpella le Démon qui appuya sa botte pour le faire taire, suffocant, mais toujours souriant, il dit :

« Il est trop tard pour fuir désormais ! »

Une goutte de sueur coula sur la tempe du Démon, puis il fut fauché par deux rayons violets sortis à toute vitesse du nuage de fumée. Le plexus transpercé, il tomba au sol, crachant du sang, mais se releva, la main sur ses blessures. Le nuage se dissipa, révélant un être aux proportions beaucoup plus raisonnables que celles de la forme monstrueuse : il devait mesurer autour du mètre soixante dix et avait la peau colorée de tantôt un gris très foncé sur le torse, les épaules, les avants-bras, les chevilles, l'entre-jambe et le crâne, tantôt noir sur tout le reste, ses mains, dont le poing était orné de deux petites excroissances, ses pieds, sa queue, son ventre, ses trapèzes ainsi que son cou et son visage dont l'exception était ses deux joues colorées d'un bleu foncé remontant jusqu'à ses yeux, plus menaçants que jamais. Il avait toujours un bulbe bleu-violet sur son torse et celui de son crâne avait changé de forme étant plus en longueur du front à la nuque, mais absent sur les côtés du crâne.

Ironiquement, le Démon et l'Icidien avaient la même couleur de peau, celle des ténèbres, ajoutant à leur air intimidant, mais l'un était devenu plus dangereux que l'autre, représentant les vrais ténèbres, l'abîme de la peur, une peur que ressentait maintenant le Lieutenant de Nabu, Charkos s'appelait-il, mais cela n'avait aucune espèce d'importance pour Blizzard car il mourrait anonyme, tout comme son prédécesseur.
L'Empereur fit un pas en avant, le sol se brisa sous ses pieds... Ironique également... quelques minutes auparavant, il aurait pu se faire écraser par un tel adversaire, mais maintenant, en plus d'être soigné, il ne le voyait plus que comme un insecte, un insecte qu'il pourrait littéralement écraser s'il ne faisait pas attention à sa puissance qui débordait.

Il avait réussi à surpassé sa peur et les dangers de la transformation, mais était loin de maîtriser la forme, le sol craquait sous chacun de ses pas et retenir son énergie nécessitait une immensité d'efforts et de concentration, mais il se disait qu'il n'aurait pas besoin de la maîtriser pour vaincre cette vermine, mais seulement pour ne pas détruire la planète...
Charkos recula de quelques pas tandis que Shiver se releva :

« D... depuis combien de temps sais-tu faire ça ? demanda-t-il, la voix tremblante

-Trois mois. répondit Blizzard en continuant d'avancer. Mais je ne dois pas utiliser plus de dix pourcent de ma puissance, au delà, mon corps se déforme, mes muscles deviennent disproportionnés et je perds rapidement mes forces. De plus, je deviens encore plus dangereux.

-Im... impossible... cracha Charkos

-C'est ma dernière carte contre toi, je comptais la garder pour ton maître mais tu ne m'as pas laissé le choix... Je ne maîtrise pas cette forme, c'est peut-être ta seule chance de t'en sortir. »

Shiver croisa les bras :

« Mais soyons réalistes, tu n'as aucune chance de t'en sortir.

-Non, effectivement. renchéri Blizzard. Mais je vais profiter de cette occasion pour m'exercer sur toi. »

Le Démon eut à peine le temps d'assimiler ses paroles que Blizzard disparut pour réapparaître aussitôt devant lui et le saisit à la gorge :

« Aaaag... »

Blizzard desserra sa prise en voyant l'expression de détresse et de douleur de son ennemi, de même qu'en sentant l'os de sa victime dans le creux de sa main :

« Oups, j'y suis allé un peu fort, j'ai déjà failli te briser le cou. »

Il était désormais si fragile entre ses doigts... Blizzard sentait son Ki cherchant à sortir de son corps, comme pour se libérer d'une prison, mais il arrivait à le contrôler, il devait le contrôler ! Les Icidiens régnaient sur tout ! Leur corps ne faisait pas exception ! Il se plierait à sa volonté !
Charkos profita du moment d'absence de son tortionnaire pour lui infliger un coup de pied au visage, qui n'eut aucun effet... il n'avait même pas bronché ! Ce coup fit tout de même légèrement perdre sa concentration à Blizzard qui resserra d'un coup sa prise pendant une demie seconde, manquant à nouveau de tuer son... punching-ball ? Son « partenaire » d'entraînement ? Celui-ci fut alors lancé plus fort que ne l'aurait voulu l'Icidien contre le flanc d'un plateau qui s'effondra sur lui.
Blizzard pesta et prit le temps de fermer les yeux pour respirer un bon coup, sous le regard observateur de Shiver :

« Incroyable ! C'est une véritable bombe à retardement et pourtant il arrive à marcher et à saisir des choses... murmura Shiver en serrant le poing qu'il regarda. C'est donc ce genre de pouvoir que nous avons d'enfoui en nous ? Le pouvoir d'éliminer un Seigneur Démon d'une simple gifle ?! »

Le poing qu'il serrait se mit alors à saigner :

« C'est notre vrai potentiel ! »

Pendant ce temps, Charkos souleva les rochers écroulés sur lui pour se dégager et vit Blizzard en pleine séance de respirations, vexé d'être ainsi humilié et ignoré, il matérialisa un disque de Ki blanc dans sa main et le lança vers l'Icidien :

« Écarte toi imbécile ! » hurla Shiver en voyant son congénère droit comme un « i » qui semblait totalement absent

Blizzard rouvrit d'un coup les yeux et le disque, ainsi que tout ce qui était derrière, furent soufflés d'une puissante attaque de Ki invisible, faisant voler Charkos plusieurs mètres en arrière, avec des tonnes de rochers :

« Tch... Encore trop fort ! » maugréa l'Empereur, déçu

Il gaspillait trop d'énergie pour le moindre mouvement ! Si cela avait été un combat réel, il serait rapidement tombé à court d'énergie !

Le tourment de Charkos dura encore plusieurs longues minutes, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus se lever et qu'il rendit son dernier souffle, son corps ne pouvant plus subir les tortures, Blizzard désintégra le cadavre d'un kikoha tiré du bout du doigt, un kikoha relativement bien dosé remarqua-t-il... il avait tout de même réussi à faire quelques progrès, mais était-il à même de conserver la forme ? Son congénère le tira alors de ses pensées :

« Tch, j'aurais aimé que tu me laisse l'achever ! »

Blizzard sourit de façon narquoise à la remarque :

« Il aurait fallut devenir plus fort pour cela. »

Shiver ne prêta pas attention à la raillerie :

« Tu... comptes rester ainsi ?

-Je vais essayer. répondit simplement Blizzard

-Bon, alors où est ta base ? Il faut que Thundra nous rejoigne et ensuite... eh bien nous aurons beaucoup de chose à nous dire !

-Je n'en doute pas une seule seconde ! »

Sur ces mots, les deux Icidiens allumèrent leurs auras et s'envolèrent vers les montagnes, suivis par leur armée robotique...
Dernière édition par DémonTrèsFroid le Mer Jan 27, 2021 18:05, édité 1 fois.
Ma fic en cours : Dragon Ball - Novus Ordo
Un univers où certains personnages clés de la saga n'existent pas
Avatar de l’utilisateur
DémonTrèsFroid
 
Messages: 53
Inscription: Ven Mars 24, 2017 0:14

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités