Les Ruines Imaginaires.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Les Ruines Imaginaires.

Messagepar Black_Mass_Priest le Ven Nov 27, 2020 14:44

SALUT TOUT LE MONDE !!!!!

Et ouais, vous ne rêvez pas : c'est bien moi qui reviens. J'ai même deux bonnes nouvelles et une mauvaise nouvelle :

_ Les bonnes : 1-je me remets à écrire
2-il n'y aura pas Broly.

_ La mauvaise : ce n'est pas une histoire. Seulement des bouts de dialogues, des expositions et autres descriptions d'un environnement éparpillées. Fut un temps où j'avais en tête un reboot de Dragon Ball, mais le temps et la motivation me manquent. D'un autre côté, je me disais que réécrire pourrait être bien.

Alors j'ai choisi de prendre des trucs isolés, et il faut imaginer le contexte autour. Comme si une grande épopée avait disparu et que des bribes ont été retrouvées. J'avais lu ça dans un recueil de Clark Ashton Smith (que j'ai découvert l'an dernier) et bien aimé ça.

FRAGMENT N°1; Date inconnue; Terre.

Goku/Raditz.


«R… Raditz ?

_ Goku… tu le connais ?

_ Je ne sais pas mais… oui. Je… prend Gohan, restez en arrière. Je vais aller à l’intérieur.

_ Mais…

_ FAITES CE QUE JE VOUS DIS !

_ Et bien Karuto… en voilà des manières de faire des présentations. Et sans saluer ton grand frère.

_ Épargne moi tes familiarités. Je te conseille d’aller droit au but, je ne suis vraiment pas d’humeur. Suis-moi à l’intérieur.



«Je ne sais pas pourquoi, mais la mémoire m’est revenue à l’instant. D’un coup d’un seul. Pourtant, je ne t’ai jamais vu, ni même entendu.

_ Ça arrive que certains nouveaux-nés puissent avoir des souvenirs de leurs premiers mois. Mais puisque tu as retrouvé la mémoire, tant mieux, ça m’évitera d’autres explications. D’autant que le temps m’est compté : je suis venu car j’ai besoin de,toi.

_ Tiens donc. On m’abandonne à l’autre bout de la galaxie, et ensuite on me demande mon aide… marrant.

_ Karuto, ne commence pas ! Je reste ton grand-frère, et je suis plus fort que toi. Tu as intérêt à m’obéir.

_ Alors ça, ça reste à voir !!! Certains terriens étaient plus forts, et aucun de vous n’a jugé utile de le vérifier ! Le premier que j’ai rencontré m’a maté et j’ai perdu la mémoire. Une grosse chute, j’ai encore la cicatrice.

_ C’est tout ce que tu as trouvé comme excuse ? Tu n’as pas rempli ta mission et tu fraternises avec ces vermines. Tu es aussi imprévisible que père… et aussi retors, d’ailleurs.

_ Tu es venu pour me retrouver ou tu es juste venu pour dire du mal de père ?

_ C’est pire que ce que je croyais. Je te conseille de faire tes adieux à tes amis : je suis avec deux autres Saiyens et nous avons trouvé une bonne planète à revendre. Mais à trois, ce serait un peu juste, alors j’ai repensé à toi. A mon avis, on ne sera pas trop de quatre et…

_ Assez ! Je n’ai plus de père, tu n’a jamais cherché à me revoir, et tu voudrais que je vous aide à massacrer un peuple entier pour de l’argent ? Tu te fiches de moi, tu veux m’utiliser. Appelle moi Karuto si tu veux, mais Son Goku et ma vie de terrien me vont très bien. Alors va-t-en ! Je ne veux plus rien à voir avec les Saiyens !»
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités