Chapitre 55: Bas les masques !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Seychar le Jeu Déc 15, 2016 2:09

Antarka a écrit:Seychar... tout porte a croire le contraire de ton ressenti... notament la totale suprematie de Bra sur Ginue au niveau technique dans leur dernier combat.

Au passage ta derniere intuition dont je me rappelle, c est que Cold avait un niveau de SSJ3. Que tu as defendu bec et ongles meme quand tout le monde riait.



En attendant, il a l'air de poser beaucoup plus de problèmes à Vegetto que Bra n'a jamais pu lui en poser, avec le même corps… à ce niveau là c'est juste le différentiel de puissance qui fait que Bra avait le dessus sur Cold/Ginue
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3906
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Ganjalo le Jeu Déc 15, 2016 3:40

Bra a peut-être plus de techniques que Ginyu, mais Ginyu a la technique qui compte.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Antarka le Jeu Déc 15, 2016 4:30

Seychar a écrit:En attendant, il a l'air de poser beaucoup plus de problèmes à Vegetto que Bra n'a jamais pu lui en poser, avec le même corps… à ce niveau là c'est juste le différentiel de puissance qui fait que Bra avait le dessus sur Cold/Ginue


Je vois pas comment tu peux dire qu il pose plus de soucis a Vegetto que Bra quand elle avait son corps. C est le fait que Vegetto passe SSJ2 qui te fait dire ça ? A mon sens il veut surtout maintenir un GROS ecart de puissance entre Ginue et lui pour pas se faire surprendre par sa technique de Change. Bra n avait probablement jamzis reellement essayé de le tuer ou de lui piquer son corps aussi.

Et Bra > Ginue au niveau de la technique, ca semble evident. En fait Bra et Vegetto > quasi n importe sui au niveau de la technique (je precise que cela ne me plait pas, mais que c est bien ce que DBM veut faire passer)
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Reez le Jeu Déc 15, 2016 7:30

Si Ginyu a réellement fait passer un kienzan, je ne vois pas le danger. Kakarroto U13 en as bien balancé un sur Végéta18 et il ne l'a même pas remarqué. Et comme ça a été dit, Végéto s'entoure en permanence d'un léger bouclier d’énergie.
Végéto en force comme contre Buu Gohan
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Ginji le Jeu Déc 15, 2016 12:26

Non mais encore une fois, oubliez pas que Vegeto a encore son SSJ3 en réserve, hein.
Prochaine page, je sens qu'il va le/la calmer méchamment à nouveau. Je le vois pas en difficulté pour l'instant.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar desa le Sam Déc 17, 2016 22:04

Non mais encore une fois, oubliez pas que Vegeto a encore son SSJ3 en réserve, hein.
Prochaine page, je sens qu'il va le/la calmer méchamment à nouveau. Je le vois pas en difficulté pour l'instant.
BAh le super Saiyan 3 lui pompe tout son jus tout de meme. A moins de carrément tuer le corps de Bra je doute que ce soit une bonne idée face a gars qui change de corps. Et en plus il se ferait surement repérer par les Vargas ce qu'il semble vouloir éviter.


Mais avec cette histoire de pallier, si vegeto arrive a se faire Bra ssj2 sans blessure serieuse(Piccolo dit qu'il n'a jamais été bléssé), il devrait gérer la situation sans trop de problème.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2005
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Many le Sam Déc 17, 2016 22:27

Tiens, maintenant que j'y pense... L'univers 0 était pas sensé être totalement vide, à l'exception de l'astéroide où le stade est posé ?
Il me semble que les "planètes" qu'on voit dans le ciel du stade sont des hologrames ou des boules de gaz, rien qui ne soit palpable en tout cas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2210
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Veguito le Sam Déc 17, 2016 22:31

Il est juste sans vie il me semble. Je crois que Buu était aussi passé par un astéroïde pour trouver Broly. Puis Vegetto quand il se défoule après sa defaite.

Puis qu'il y ait un astéroïde et aucun autre, c'est autant improbable que de le trouver pour les vargas.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3670
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar desa le Dim Déc 18, 2016 3:28

Many a écrit:Tiens, maintenant que j'y pense... L'univers 0 était pas sensé être totalement vide, à l'exception de l'astéroide où le stade est posé ?
Il me semble que les "planètes" qu'on voit dans le ciel du stade sont des hologrames ou des boules de gaz, rien qui ne soit palpable en tout cas.

Broly et Vegeto s'ecrase chacun sur un asteroide apres leur attaque de la mort qui tue. Donc c'est pas vide.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2005
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Déc 18, 2016 14:29

Perso je comprend que ça fasse bizzare à partir du moment ou on sait que le décor du tournoi est artificiel.

D'un autre coté, même dans un univers normal, autant de planètes visibles dans le ciel, ca aurait été artificiel.

A noter que l'espace de l'univers 0 est représenté avec des étoiles. Donc il est pas vide. Vide de vie a priori par contre. Mais bon si le cycle de vie des étoiles a lieu dans cet univers, alors il y a de la matière dedans, probablement des planètes bien formées aussi (le contraire serait étonnant).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05


Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Denax le Dim Déc 18, 2016 21:08

Vegetto coupé en deux case 1, technique de la transposition je suppose.

Je me demande comment tout ça va finir, et le combat Gast/Raichi qui a du débuter en attendant lol
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Dim Déc 18, 2016 21:28

On voit une explosion contre son "corps", donc ce n'est pas la transposition. Plutôt une espèce de clone de cire/gelée, je dirais.

Vegetto passe SSJ3, carrément ? Pourquoi pas... mais une densité proche de celle d'un trou noir, ça devrait se remarquer depuis l'arène. :mrgreen:
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7626
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Veguito le Dim Déc 18, 2016 21:37

Vous l'avez pas vu mais Vegetto s'est transformé en bûche d'arbre sur la deuxième case.

Sinon...

ONE-PUUUUUUUUUUUUUUUUUNCH
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3670
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Dim Déc 18, 2016 21:37

Depuis plusieurs années lumières ? Jpenses pas non. ^^

C'est vrai que c'est possiblement un onepunch man, mais juste assomer. Jpense pas que Vegetto souhaite la faire exploser. ^^
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités