Chapitre 55: Bas les masques !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar SilverArbulle le Mer Déc 21, 2016 21:26

Je ne peux pas croire que Vegetto se soit fait avoir. Sans doute la fin du périple Ginyu...
Avatar de l’utilisateur
SilverArbulle
 
Messages: 34
Inscription: Dim Avr 25, 2010 12:30

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Cell3 le Mer Déc 21, 2016 21:33

Décevant. Ginyu n'a aucune chance de surprendre Vegetto. Il va se retrouver dans le corps de Cold et se faire tuer.

S'il était resté dans le corps de Bra, Vegetto n'aurait pas pu le tuer.

Ginyu agit avec stupidité pour le coup.
Cell3
 
Messages: 100
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:51

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Mer Déc 21, 2016 21:53

Cell3 a écrit:S'il était resté dans le corps de Bra, Vegetto n'aurait pas pu le tuer.

Ginyu agit avec stupidité pour le coup.
Se retrouver avec les deux jambes et les deux bras cassés, voir la colonne vertébrale ; je pense que je préfère tenter le coup de l'échange pour éviter ça.
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Denax le Mer Déc 21, 2016 22:34

Belle page, on sent dans le regard de Vegetto et avec son doigt qu'il fait tout pour appâter Ginyu et lui faire sortir le change. Maintenant... téléportation express devant le corps de Cold ?

Au fait Gohan qui appelle Vegetto "Vegetto" au lieu de "papa" ça fait bizarre, bien sûr ce n'est plus son père tel qu'il l'a connu et il y a l'apport de Vegeta, mais est-ce vraiment pour ça qu'il qualifie son "demi-père" avec cette distanciation ou bien pour une autre raison ?

Pour rappel il disait bien papa lors du retour de celui-ci après le combat contre Xxi :
http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... tml#h_read
http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... tml#h_read
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Déc 21, 2016 22:43

Être dans le corps de sa propre fille en tant que papa, ça doit être... bizarre. :)
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Many le Jeu Déc 22, 2016 2:50

Hm... Vegetto n'a même pas eu le temps de réagir lorsque Ginyu a lancé son Body Change sur Bra, et ca se passait déja à plusieurs mètres de lui. Il s'y attendait probablement pas, c'est vrai, mais ca m'éttonnerait pas vraiment qu'il se prenne le Body Change à bout portant comme ça, sans avoir le temps d'esquiver non plus.

Et décidement, "Bra" s'en prend vraiment plein la tronche depuis quelques temps... Les haters doivent être ravis :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2210
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Antarka le Jeu Déc 22, 2016 12:08

Vegetto, 3 pages avant, il sentait les intentions de Ginue au point de le téléporter en urgence avant qu'il désintègre Bra. Je vois pas pourquoi ça aurait changé maintenant. Bon ça lui apprendrait aussi qu'on ne montre pas du doigt, c'est mal elevé.

De voir l'arène dernière case me donne l'espoir que Salagir retourne sur le tournoi pour maintenir le suspens (17 pages et toujours pas de Gast/Raichi snif).

Tient, me demande ce qui se passerait si Ginue lancait un "Change", que son adversaire esquivait et qu'il y avait rien de vivant sur la trajectoire du "rayon". Il meurt le Ginue ? :mrgreen:
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Davebond 00S le Jeu Déc 22, 2016 16:37

Je le vois bien chopper le rayon à la main pour aller le fourrer tranquillement dans la gueule de Cold moi.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar ricou le Jeu Déc 22, 2016 17:57

Je trouverais tellement génial de voir Vegetto revenir sans qu'on n'ait aucune idée de son identité : Ginyu se comporterait comme Vegetto, et donc on ne pourra que spéculer, jusqu'à ce que Bra se réveille :D
Avatar de l’utilisateur
ricou
 
Messages: 534
Inscription: Ven Oct 31, 2014 13:56

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar SilverArbulle le Jeu Déc 22, 2016 20:42

On le saura à la forme des bulles.
Avatar de l’utilisateur
SilverArbulle
 
Messages: 34
Inscription: Dim Avr 25, 2010 12:30

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar goten-kun le Ven Déc 23, 2016 13:06

En ce moment, DBM est vraiment palpitant. L'intrigue est super actuellement. Je n'attends pas plus que ça le combat et donc, ce qu'il se passe hors tournoi me plait bien plus !

Je doute que Vegetto ne se fasse avoir de cette manière par Ginyu. On sait via les visions de Baddack que Bra retrouvera son corps donc, je doute que Vegetto se fasse avoir, justement ! Même si cette idée d'avoir un Ginyu surpuissant soit cool ! Mais avoir un Vegetto, le vrai, en tant qu'ennemi me hype bien plus que Ginyu dans le corps de Vegetto !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar SilverArbulle le Dim Déc 25, 2016 1:02

Je vois vraiment un Vegetto qui a été charmé par Ginyu et qui va vouloir foutre le bordel dans le tournoi pour garder des adversaires palpitants qu'il n'a plus dans son univers.
Avatar de l’utilisateur
SilverArbulle
 
Messages: 34
Inscription: Dim Avr 25, 2010 12:30


Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar SilverArbulle le Dim Déc 25, 2016 21:25

Je remets mon commentaire :

C'est bien Bra, la forme des bulles le prouve (les méchants dans Dragon Ball ont des bulles type carré et les gentils des bulles de type rondes).
Ce passage nous a permis de voir à quel point Vegetto était intouchable. Il nous prépare à sa toute puissance en tant qu'ennemi.
Avatar de l’utilisateur
SilverArbulle
 
Messages: 34
Inscription: Dim Avr 25, 2010 12:30

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités