Chapitre 109 (page en cours)

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 109 (page en cours)

Messagepar desa le Lun Oct 20, 2025 20:38

Bon effet de panique.

On censé savoir ce qui est arrivé à l'arène? Je suis très confus par pourquoi elle s'est pris un hérisson dans la tronche.
desa

Messagepar G(r)ogeta le Mar Oct 21, 2025 1:02

Très bon début de chapitre pour l'instant, les dialogues comme le dessin nous transmettent parfaitement l'angoisse de Vegeta.
Par contre, si c'est touchant de le voir s'inquiéter pour Bra, c'est un peu abusé qu'il ne se pose pas les mêmes questions au sujet de Trunks. Guerrier ou pas, celui-ci est tout autant vulnérable que sa sœur lorsqu'il est pétrifié.
G(r)ogeta

Messagepar desa le Mar Oct 21, 2025 10:26

D'un point de vu purement logique ils sont tout aussi vulnérable l'un que l'autre mais émotionellement je pense normal qu'il s'inquiète pour celle qui a toujours besoin de protection.

Si c'était sa technique je m'attendrais à une réaction up peu plus égale pour les deux mais vu que c'est celle de Picollo ça me va qu'il soit toujours en monde "guerrier peut prendre soin de soi et les non-combatant sont plus vulnérable".
desa

Messagepar G(r)ogeta le Mer Oct 22, 2025 9:42

desa {l Wrote}:D'un point de vu purement logique ils sont tout aussi vulnérable l'un que l'autre mais émotionellement je pense normal qu'il s'inquiète pour celle qui a toujours besoin de protection.

Si c'était sa technique je m'attendrais à une réaction up peu plus égale pour les deux mais vu que c'est celle de Picollo ça me va qu'il soit toujours en monde "guerrier peut prendre soin de soi et les non-combatant sont plus vulnérable".

Ca s'entend. Ca relève davantage de l'émotionnel que du rationnel, mais compte tenu du contexte et de la personnalité de Vegeta, cette réaction est cohérente, je l'admets.
G(r)ogeta

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse