par Antarka le Mer Déc 17, 2025 22:45
Ouais j'en parle tout en haut de la page déjà, la comparaison entre C28 qui se fait griller puis C20.
Bon, page prévisible au vu de la précédente.
J'avoue que je suis pas fan de cette technique. Jusqu'ici on avait jamais vu Gast s'en servir pour autre chose que simplement rendre un adversaire innofensif. Il était certes évident qu'il pouvait attaquer quand même (mais ça n'avait pas été montré encore). Ici le combo "je paralyse de la main gauche, je me régen et en même temps je prépare une attaque de fou de la main gauche", je trouve ça too much. On a vu dans le dernier chapitre de la trame principale que toute technique avait un contre, une parade. J'avoue que je trouve que, pour le moment, cette technique est beaucoup trop infaillible/cheatée.
Également, pour chipoter, je trouve le discours de Cell en case 1 absolument pas naturel. Ça sonne trop "explication pour le lecteur".
Après j'imagine que Cell va survivre à l'attaque, et se regen plus puissant que jamais. Apprenant ainsi à Gast l'existence de son noyau, connaissance qu'il utilisera 20 ans plus tard, lors du tournoi, contre le Cell Jr.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.