par Antarka le Sam Mai 23, 2026 11:18
Sur la forme, c'est assez magnifique.
Sur le fond je suis pas fan.
Déjà, le chapitre précédent se finissait sur Xsi extrêmement affaibli, tellement affaibli qu'il arrive pas à tuer le vieux Kaioshin et choisi de le sceller, puis se fait tuer facilement par les autres Kaioshin. Okay.
Page précédente, "dans l'univers 5 c'est Xsi qui a baisé tout les Kaioshins". Ah ? Il était pas affaibli dans cet univers du coup ? Pourquoi comment pourquoi ? C'est quoi la différence en fait ? Il a gagné plus facilement contre la Kaioshin augmentée et était moins affaibli ?
Cette page, bon on savait déjà que Xsi avait volé leurs DBs aux Nameks. Je suis pas fan. J'aurais préféré qu'il en soit le créateur initial. Tant pis.
Mais c'est quoi ce vœu à la con du Namek ? Il etait pas au courant des limitations de son Dragon ? Il aurait pas juste pu dire "sauve le peuple Namek" ? Demander une TP pour ce qui reste de son peuple ?
Bref, sur la forme ça va. Sur le fond c'est con ET rushé de fou.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.