La carbonite, les nanomachines qui inversent la pétrification de Dabra, la survie dans le figé, la colle moléculaire... les pouvoirs des Héloïtes me font plus peur que le change de Ginyu.
Tiens je viens de réalisée, notre Phil est avec Tidar, celui si je me souviens bien qui était passé corrompu et sous entendu qu'il avait des sentiments pour elle. Je me demande si cela va produire une suite à ce dialogue à un moment.
"Nos armures ultra ont finis par trouver une protection."
Comment ça ? Elles sont branchées sur une IA type l'ordi de Gero qui a poursuivit sa quête de "l'Etre Parfait" ? Autant je peux tout à fait admettre que la technologie des Héloites leur permet de s'affranchir des conséquences du sort s'ils font l'effort de plancher sur le problème, autant là j'ai l'impression que les mecs obtiennent des boosts gratos en guise de cadeau de Noël.
Bah je pense qu'il y a effectivement une forme d'IA qui rend les armures ultra adaptatives, on a déjà eu le TGCM des nanomachines qui ont trouvé comment inverser le postillon de Dabra
Les nanomachines ont fait ça toutes seules ? Je pensais que c'était juste une capacité programmé par les concepteurs des armures. En soit pourquoi pas, on est dans un manga dans lequel des vaisseaux spatiaux peuvent traverser l'univers en des temps records. Mais bon, faudrait pas non plus que cette IA devienne la foire à la saucisse du cheat code.
J'aurai aimé qu'ils soient diligents et trouvent eux même un counter en discutant l'intel avec leurs boss (ils l'ont fait par le passé pour autoriser les nouvelles armures)